III.02 Non, je ne suis pas un polymorphe! - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

III.02 Non, je ne suis pas un polymorphe!

Dim 18 Jan - 7:13
Invité
Anonymous
Invité

Donc ouais, le shape’ discutait sagement avec Alec, mais tout n’était pas franchement clair dans sa tête. Déjà, fallait comprendre que les transformations, en plus d’être douloureuse, ça rendait un peu fous. Juste un peu, mais quand même! Manquait juste qu’il tombe sur un psychopathe et sa vie était fini, genre… il deviendrait fou pour toujours lui aussi, ce qui n’arrangerait franchement pas la réputation des shape’ auprès des gens. Donc ouais, il allait tenter de rester gentil et saint d’esprit, merci bonsoir. Le démon mentionna quand même qu’il pouvait avoir une vague idée de ce qu’il voulait dire, il avait changé de tête lui aussi… c’est vrai quand même, mais…

-Bah, quand je change de tête… devenir l’autre ne me dérange pas vraiment, c’est presque… rassurant même. Parce que ça parait moins bizarre, j’en viens à penser au « je » même si je devrais logiquement penser au « lui » mais bon. Le problème, c’est vraiment quand je reviens, j’ai vraiment l’impression de continuer de penser au « je » mais… son « je » à lui, dans mon corps à moi. Alors… les souvenirs que j’ai de lui, je les garde à moi. T’imagine pas les bugs mentales que j’ai eu en appelant ma famille par d’autre nom que les leurs ou juste… connaitre des trucs que je devrais pas. T’imagine pas la galère quand j’ai dû expliquer à mon prof de math que je connaissais soudainement sa matière par cœur parce que et qu’au passage, ses clés perdus y a trois jours… il les avait oublié sur la machine à café de la seconde salle des profs, la petite avec la peinture verdâtre qui s’écale, là où il allait rencontrer Miss Johns pour flirter sagement… ouais, c’est compliqué à gérer le changement de tête et j’y arrive pas.

Il avait l’air presque triste, assit dans son canapé à jouer avec ses doigts. Un peu de renforcement positif ne lui ferait pas de tord quand même, surtout si ça capacité de mémorisation était doué, manquerait juste de supporter la douleur, mais ça… c’était une autre histoire quand même.

-Ça marche comment pour toi?

Ouais, il voulait savoir. Est-ce que ça lui faisait aussi mal à lui qu’à Adam? Parce qu’Elisabeth… elle se transformait en chien elle et aucune douleur, rien, genre… les shape’ qu’on se le dise, c’était des sous espèces de monstre et que c’était complètement injuste hein. Ensuite, ils parlèrent de chasseur et ça, c’était le mal. Genre, les chasseurs… c’était Satan, ouais… pas logique, mais on s’en fout! Donc, les méchants chasseurs, mais il était vraiment méchant, mais… pas de la a risqué la vie de Lucy, genre… il ne lui avait pas vraiment fait de mal, il… l’avait juste aidé à ce transformer de la seule façon qu’il pouvait, donc ouais, le shape’ avait de la sympathie pour celui-là, mais… c’était bien le seul! Alec lui expliqua donc simplement qu’ils étaient jaloux et avaient peur. C’était logique. Il avait peut-être raison, mais…

-Mais ça n’explique pas pourquoi je devrais être méchant, pourquoi tous les autres le son, parce que ouais… ça j’ai bien compris, j’aurais dû être méchant comme les autres, mais… je ne le suis pas, loin de là même… pourquoi?

Ouais, Adam était surement le seul gentil garçon à douter qu’il soit positif qu’il soit gentil. Genre… il n’y pouvait rien, mais… si ses semblables étaient méchants, il aurait du être logique qu’il le soit aussi, mais il ne l’était pas. Donc, il était un mauvais humain et un mauvais shape’ aussi… c’était chiant tout ça. Au final… il arriverait peut-être à devenir un bon shape’ mais… sans être méchant… ça serait bien ça, vraiment!
Dim 18 Jan - 20:40
Invité
Anonymous
Invité

Le gamin se lança dans une explication de ses transformations, ou plutôt, il tenta de faire comprendre au démon ce qu'il ressentait quand il changeait de corps. C'était toujours intéressant d'acquérir un peu de savoir! Le savoir, c'est le pouvoir non? Mais bon, ce n'était pas en sachant qu'Adam avait de la difficulté à remettre ses personnalités en place quand il se transformait que Méphisto allait obtenir un peu plus de pouvoir. On va dire que pour sa culture générale, c'était assez bien. Donc, mise à part le fait de devoir se remettre à pensée en tant que soi et non pas comme celui dont on avait prit l'apparence, il y avait des avantages à être un polymorphe, du moins, le démon aux yeux rouges en voyait tout plein! Ce qu'Adam avait l'air de trouver fatigant, Méphisto l'adorait! Non mais vus imaginez comment ça pourrait être pratique de changer de corps et d'obtenir les informations et les connaissances des gens qu'on possédait? Parce que, dans le cas du démon, ce n'est pas parce qu'il prenait possession d'un joueur de foot qu'il pourrait ensuite changer de corps et être aussi doué. Au niveau des connaissances, il apprenait par contre sur les gens quand il les possédait. Peut-être que s'il faisait un petit effort pour tout retenir ce serait suffisant. Mais dans les têtes des humains, il y avait bien souvent bien de l'information inutile! Il faudrait faire le tri et ça, c'était long et chiant. D'ailleurs, parlant des expériences de Méphisto (dans le domaine de l'information, restons sérieux!), le gamin l'interrogea à ce sujet, savoir comment ça se passait pour lui. Hum, alors, comment expliquer? Dire la vérité complète et totale n'était peut-être pas la meilleure des idées. Surtout que ce n'était pas une manière très gentille dont les démons prenaient possession d'un nouveau pyjama de chair. Il fallait trouver une explication, pas trop loin de la vérité de préférence, si jamais un jour il demandait un exemple. Donc, on allait tenir certains détails sous silence. Oui, ça devrait le faire.

- En fait, ce n'est pas mon corps qui change, contrairement à toi. Je dois donc emprunter le corps d'un humain pour être ici, sinon, bah je n'ai pas vraiment de forme. On est quand même loin du stéréotype du diablotin avec des cornes et la peau rouge!

D'où ça venait d'ailleurs cette image? C'était n'importe quoi! Le rouge n'allait que pour les yeux du démon, pas la peau. Ça enlèverait un certain charme. Ils parlèrent ensuite de la haine que les humains et les chasseurs (parce que ouais, les chasseurs sont dans une classe à part!) éprouvaient envers les créatures et Adam ne comprenait toujours pas pourquoi il était sensé être méchant!

- Disons simplement que c'est une question d'éducation je suppose. Habituellement, le parent polymorphe transmet à son enfant toute cette colère accumulée au fil du temps. À force de se faire chasser, il y a de quoi être rancunier non? Mais dans ton cas, personne ne t'a donné le mode d'emploi du parfait petit polymorphe, donc tu n'as pas tout ce passé.

Est-ce qu'il venait de dire comme ça au polymorphe que son père ou sa mère n'était pas vraiment son vrai parent? Oups?
Sam 24 Jan - 2:01
Invité
Anonymous
Invité

Oh God! J’ai complètement zappé cette réponse, désolé femme <3 donc le gamin avait tenté de s’expliquer du mieux qu’il pouvait, mais sérieusement ce n’était pas franchement efficace son truc, du moins il n’avait pas l’impression de l’être. Donc ouais, il s’expliquait plus ou moins bien, il écouta quand Meph s’expliqua aussi. Lui, il ne changeait pas de corps, il devait emprunter un corps humain pour exister, sinon il n’avait pas vraiment de forme. Il était loin du stéréotype du mec rouge avec des cornes. Si on mixte cette image avec la vidéo de Meph à talon… ça donnait le méchant dans les super nanas, ouais… ouais je sors vraiment très loin et ce n’est pas vraiment de ma faute, c’est de… la faute d’Elena! Va la taper elle, mais pas trop fort, je l’aime tu comprends.

-Mais… euh… ma question va surement être conne, mais… il va où l’humain si tu prends son corps? Parce que… je ne t’imagine pas trop avec un colocataire dans ta tête… vous êtes deux?

Parce que bon, faut quand même l’avouer c’était perturbant comme idée d’emprunter un corps humain, sauf si… mais non, ce n’était pas logique. Donc ouais, ils continuèrent de parler. Adam voulait savoir s’il était censé être méchant. Parce que c’était une bonne question quand même. Le démon lui expliqua que c’était surement une question d’éducation, qu’habituellement, un parent polymorphe transmettait toute la colère accumulé au fil du temps à son enfant, mais que dans le cas d’Adam, personne ne lui avait donné le mode d’emploi du polymorphe, donc il n’avait pas se passer, mais euh… c’était pas logique.

-Mais… ça impliquerait que mes parents soient des shapes’ ce qui n’est pas le cas. Tu penses aussi qu’un de mes parents seraient pas le… vrai? Parce que le chasseur presque gentil a dit ça aussi, mais je l’ai pas cru…

Parce que bon, on est d’accord quand même, c’était gros comme truc hein. Son père ou sa mère qui ne serait pas son vrai parent. Genre… il accusait rapidement son père, pas que, mais comment dire… il y avait un vidéo très gênante de lui à la naissance si vous voyez le genre. Ce n’était pas quelque chose qu’il aimait regarder, mais il savait que la preuve existait. Donc ouais…

-Vu le vidéo de l’accouchement de ma mère… je te jure que je suis le fils de mes parents.

Ouais, il tentait surement de se convaincre lui-même, il aimait ses parents, rien de changerait cela quand même. Pourtant, l’idée d’avoir un vrai papa qui se balade dans la nature, c’était… euh… un peu trop troublant non? Parce que bon, on est d’accord que ce n’était pas l’envie du siècle de se découvrir un paternel, surtout s’il était méchant… vous imaginez un méchant… voulant revoir Adam, hm… non merci? Donc ouais, Adam ne voulait pas cette hypothèse et il l’a rejetait, ce n’était pas plus mal, il les aimait sincèrement ses humains, sa famille à lui.
Sam 24 Jan - 20:23
Invité
Anonymous
Invité

Non mais, juste pour être équitable, je devrais sauter ta réponse, mais comme je suis la plus gentille et sympathique des femmes, je vais quand même te répondre, surtout que j'aimerais bien conclure ce sujet bientôt, peut-être même dans celui-ci, question que je n'ai pas trop de sujet en même temps. Oui, nous écrivons encore n'importe quoi dans nos réponses! On va se faire taper sur les doigts ou pas? Dans le doute, revenons au concret et écrivons par rapport à nos deux protagonistes, Adam et Méphistophélès. Donc! Le démon des croisements était apparu dans l'appartement du gamin pour lui faire part de son changement d'apparence et aussi lui dire qu'il était toujours là en cas de besoin. Un vrai chevalier servant! Surtout, il voulait garder un œil sur ce polymorphe, s'assurer qu'aucun chasser ne lui réglait son compte. Mais ça, ce n'était pas gagné d'avance, puisque selon les dires du gamin, déjà deux chasseurs l'avaient approcher. C'était deux de trop. Les chasseurs, c'était à ne surtout pas approcher. Des plans pour qu'ils vous tuent et la mort, c'était ennuyant. La vie avait tellement plus à offrir. Donc Adam, fait toi pousser une colonne et un peu de méchanceté afin de survivre dans ce monde de requin. Sinon, tu vas te faire dévorer tout cru, pas bonne idée. Du moins, pas dans le sens de la véritable expression, pas selon une version plus grivoise. Quand c'est grivois, c'est bien, mais bon, on en parlera une autre fois! Méphistophélès avait aussi répondu aux (nombreuses) questions du polymorphe. Ce dernier était un peu perdu en découvrant que Alec était en fait un démon. Cela faisait naître plusieurs questions chez lui d'ailleurs! Comment il faisait pour changer de corps? Que devenait l'humain? Mais qu'est-ce qu'on en avait à foutre de ce que l'humain devenait! Adam n'avait définitivement pas la mentalité d'un polymorphe normal! Mais ça, il le savait! Comment lui expliquer sans qu'il ne le prenne pour un sans cœur? On allait essayer de changer un peu la réalité, pour ne pas alarmer le gamin.

- En fait, l'humain sombre dans une sorte de coma, j'effectue une location et nous ne pouvons pas être deux aux commandes, sinon ce ne serait pas fonctionnel.

Un coma, ça sonnait presque bien. C'était comme si l'humain avait une chance de survivre ce qui n'était pas vraiment le cas. Le corps devenait inutilisable après passage d'un démon. Méphisto avait aussi laissé croire qu'Adam avait un de ses parents qui n'étaient pas son vrai parent.

- Pense-y, ton vrai père, enfin, je crois que c'est ton père si tu as le vidéo de ta naissance... Bref, ton vrai père était un polymorphe, donc, il a changé d'apparence et ta mère n'y a vu que du feu. Tu sais ce que vous êtes capable de faire non?

Logique non? Bon, ce n'était pas tout ça, mais maintenant que Méphistophélès avait joué aux gentils, il avait certains trucs à aller régler, peut-être même signer un ou deux pactes s'il se mettait au travail. Il se releva donc du fauteuil et s'étira un peu.

- Bon, je vais devoir y aller, j'ai quelques trucs à régler, mais si tu as besoin d'un coup de main, envoie moi un message, tu as mon numéro.

Il le salua d'un petit mouvement de tête et disparu. Pouf, comme ça! Le polymorpge allait avoir sujet à réflexion pour les jours à venir!
Dim 25 Jan - 6:15
Invité
Anonymous
Invité

Parce que ouais, Adam voulait savoir des trucs sur Alec, il n’y pouvait rien. Il était curieux de nature, c’était logique. Donc ouais, il voulait savoir, Il discutait donc et posait des questions. Au rythme ou avance la réponse, elle sera courte et sans beaucoup de mot, mais c’est une fermeture, j’y peux rien, Adam à toujours moins à dire quand y a pas de suite. Donc ouais, il parlait et posait des questions sur un fond de Animals de Maroon 5. À non, ça c’est moi, ça n’existe pas encore en 2010, donc hm, ouais, il discutait, se demandant ce qui se passait avec l’humain quand le démon empruntait un corps. C’était une question logique non? Alec lui expliqua donc que l’humain et le démon ne pouvait pas diriger à deux, donc l’humain tombait dans une sorte de coma, un peu comme un long sommeil? C’était… triste pour l’humain non? C’était mal quelque part non?

-Mais… tu prives l’humain de sa vie en faisant ça non? C’est… méchant quand même.

Vraiment quoi, Adam n’aurait pas aimé qu’un démon lui vole son corps. Oui, sa vie était difficile à gérer, mais ça ne voulait pas dire qu’il aurait aimé qu’on lui vole simplement comme ça. C’était surement la première fois qu’Adam voyait Alec sous cet angle. Il était peut-être… méchant un peu, voler des corps, ce n’était pas ce qu’on pouvait qualifier de gentil, ça c’était certain. Ensuite, ils parlèrent des parents d’Adam et encore là, le shape’ il défendait ses parents. Il les aimait tout plein lui et tout le monde disait qu’il n’était pas les siens, ce n’était pas logique, il avait vu la vidéo de son accouchement et son père et sa mère y était. Donc non, c’était impossible. Pourtant, Alec accusait son père de ne pas être le vrai. Genre son vrai père, il était surement un shape’ il avait pris la tête de son papa et il avait fait un bébé à sa maman. Ensuite, il était parti.

-Je, euh, oui. Je sais que je peux changer de tête, mais… pourquoi il aurait fait ça? Pourquoi faire un bébé pour s’en aller après? Faut être un peu con quand même…

Vrai quoi, rendu là… tu te transformes en fille, tu te fais engrosser et tu gardes l’enfant. Ce n’était pas logique s’il abandonnait l’enfant non? Peut-être. Adam n’en savait rien, c’était trop gros pour lui.

-Je sais pas, c’est bizarre comme histoire… Je peux pas juste… je sais pas.

Ouais bon, toute ses questions étaient sans réponse, s’il ne trouvait pas le vrai… géniteur, dans cette histoire, il ne pourrait pas savoir et techniquement… son père était vraiment son père à un gène près. Alors bon, aussi bien ne pas trop s’en faire. C’est peu de temps après cela qu’Alec se leva, replaçant ses vêtements pour dire qu’il devait quitter. Que s’il y avait quoique ce soit, il avait son numéro. Ce qui était vrai. Adam lui fit un sourire sincère avant de simplement dire :

-Au revoir et merci.

Et Alec disparu, surement comme il était apparu. Laissant Adam avec des tonnes de questions sans réponse. Ouais, il ne savait pas trop quoi penser de tout ça le gamin finalement… Il se sentait même assez seul, mais… il n’osa pas appeler sa mère pour discuter, si son père n’était pas son père… il n’avait pas trop envie d’y penser pour le moment. Ouais, il était triste notre shapeshifter et le canapé serait surement son meilleur ami pour la soirée.

Terminé pour moi aussi <3 Je te n'aime Femme ^^
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum