III.02 What brings you to here? - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

III.02 What brings you to here?

Mar 20 Jan - 16:08
Invité
Anonymous
Invité

Même sans connaître la jeune femme, Méphistophélès aurait facilement pu deviner qu'elle n'était pas une artiste qui vivait de son art. Il n'était pas question ici de talent. Elle n'en avait pas l'allure, premièrement, et ensuite, il existait si peu d'artistes dans son monde qui pouvaient subvenir à leur besoin grâce à leurs œuvres. D'ailleurs, certains d'entre eux devaient leur succès à un démon des croisements. Vous croyez sérieusement qu'ils mourraient vraiment d'overdose? C'est sur que c'est plus facile à dire que de parler, encore une fois, d'un meurtre sanglant. Les chiens de l'enfer faisaient très rarement dans la dentelle! Vraiment, les journalistes préféraient ne pas alarmer les populations et dire qu'un autre artiste était mort à cause de la drogue ou même, ils variaient parfois en parlant de suicide. La bêtise humaine à son meilleur! Donc, quand Serena s'offusqua un peu à la réplique du démon, il trouva cela adorable. Mais il s'expliqua tout de même :

- Je ne peux pas juger de votre talent, je n'ai vu aucune de vos œuvres!

Pas en tant que Friedrich Sterne en tout cas! Il était curieux de voir ce qu'elle avait pu dessiner ces temps-ci. Elle devait s'inspirer de ce qui l'entourait, des derniers événements. Méphisto figurait-il toujours parmi les œuvres? Il aurait bien aimé que oui, disons-le. Oui, il avait un bon ego et il fallait le flatter de temps en temps. Donc, si la gamine avait fait un dernier dessin de lui, son ego serait satisfait. Mais on n'allait pas se faire d'illusion. On verrait, qui sait, elle lui montrerait peut-être ces dernières œuvres! Vint le moment ou le démon tricha un peu, en ouvrant le sac de la jeune femme, afin de laisser voir un livre de médecine. En avait-elle toujours sur elle? Peu importait enfin, puisque cela permettait au démon des croisements de l'emporter et c'était ça le plus important. Sauf que la jeune femme était soupçonneuse, affirmant même qu'il avait triché. Oui, mais il ne pouvait pas l'avouer. Il feignit donc la surprise, perdant son sourire et pointant du doigt son sac ouvert :

- Je n'ai pas triché, j'ai simplement aperçu un livre dans votre sac. Rare sont les gens à traîner un livre de médecine pour le lire par plaisir.

À part les étudiants en médecine, personne n'avait ce genre de livre, personne de normal du moins! Maintenant, il fallait voir comme Serena prendrait cela!
Sam 24 Jan - 2:13
Invité
Anonymous
Invité

Déjà, il l’a connaissait et elle ne le savait pas, donc ouais, c’était de la triche, mais bon, elle ne pourrait rien dire. C’était chiant quand même. C’était mieux comme ça, mais… c’était nul. Donc ouais, elle l’accusait de la traiter d’artiste ratée ou presque. Bon, elle ne lui en voulait pas vraiment, mais quand même. Elle aimait bien mentionner aux gens qu’ils étaient méchants même quand il ne l’était pas, c’était marrant. Elle aimait bien faire culpabiliser les gens, mais lui, il était brisé. Il disait ne pas pouvoir juger de son talent parce qu’il n’avait jamais vu ses œuvres. Pff, comme si c’était une raison.

-Qui sait, si tu es sage… je te montrai mes derniers dessins.

Juste s’il était sage et ça, c’était impossible hein. Bon d’accord, dans un cap ou pas cap avec comme conséquence qu’elle lui montre les dessins, c’était viable et même super fonctionnel, mais il ne pouvait pas penser à ça, il ne l’a connaissait pas et ça… c’était parfait, vraiment. Bon d’accord, c’était compliquée que moi je sache et pas elle, faut l’avouer hein. Finalement ouais, il avait deviné comme le grand tricheur qu’il était. Il était obligé d’être tricheur! Pour une raison super simple! C’était un journaliste! Donc ouais, il trichait, pourtant il rajouta qu’il n’avait pas triché, qu’il avait vu le livre de médecine dans son sac. Que c’était rare que les gens trainaient des livres de médecine pour le plaisir. Pff pourquoi pas hein?

-Bah, ça serait surement plus pratique hein, si tout le monde avait des bases en médecine… ça désengorgerait les urgences et en plus, en cas d’apocalypse zombie… ça te permet de pas mourir, un point de plus pour la médecine.

Elle lui souriait, l’air légèrement joueuse quand même fallait l’avouer. Parce que ouais, elle s’amusait bien. Si un jour il y avait une apocalypse de zombie, ça voulait dire que toutes les rumeurs de fin du monde lié à elle ne savaient pas trop quoi… c’était fini non? Bref! Elle le scrutant quand même hein.

-Ouais bon d’accord, on va dire tricher à moitié seulement, parce que mon sac… il est fermé en général, donc t’es un journaliste qui fait des tours de passe-passe pas très légal pour obtenir son information.

Vrai quoi, il était toujours fermer son sac, elle ne laisserait pas un livre de médecine à 150$ et ses dessins à la vue de tous, genre, jamais. Alors ouais, elle l’accusait de tricher un peu au moins et il ne pouvait rien faire comme ça. Finalement, elle se rendit compte qu’elle avait pris la dernière gorgée de son verre elle soupira. Elle pouvait en prendre un autre ou vouloir rentrer. Elle fixait le fond de son verre pour se décidé. Elle n’arriverait jamais à trouver le sommeil, elle le savait, alors à quoi bon rentrer au final?
Sam 24 Jan - 20:57
Invité
Anonymous
Invité

Mais Méphistophélès était toujours sage! Mais ça, elle ne pouvait pas vraiment le savoir, parce que, justement, elle ne savait pas vraiment avec qui elle parlait en ce moment. Elle devait croire que le démon était en train de rôtir dans la Fosse pour encore quelques années. Mais c'était sans le connaître réellement et sans savoir qu'il avait son frère démoniaque tout prêt à l'aider à se sortir de là. Il ne voulait tout de même pas rater la fiesta qui se préparait sur Terre! À l'heure qu'il était, les quatre cavaliers devaient être libre et ils devaient circuler sur Terre, s'apprêtant à y déchaîner leur fureur. Quel moment délectable cela serait! Hors de question pour le démon aux yeux rouges d'être en Enfer lorsque tout cela surviendrait. Il voulait être de la partie, mettre son petit grain de sel. Une chose était importante pour le moment, que la jeune femme ne sache pas pour sa véritable nature. Sinon, il risquait d'avoir plus d'un chasseur sur le dos en même temps, et ce serait vraiment chiant. Il ne voulait pas à avoir à changer de pays ou pire, retourner en Enfer. Non, il y était, il y restait (oui, comme la citation de je ne sais plus qui qui avait dit : «j'y suis, j'y reste». Oui le démon était un gamin, comme la majorité des démons : guidé par ses instincts, ses pulsions et ses désirs. Mais on n'en fera pas tout un cas, il y a pire dans la vie non?

Lorsque le démon lui fit part du fait que très peu de gens se promenaient avec un livre de médecine dans leur sac, elle répliqua que ce serait plus pratique. Il est vrai que si plus de gens connaissaient la base de la médecine, ça éviterait que les urgences se retrouvent pleines de stupides humains atteints d'un simple rhume. Et selon les dires de la jeune femme, ce serait bien aussi en cas d'apocalypse zombie. Non, ce ne serait pas une apocalypse de zombie, mais l'Apocalypse avec un grand A, la vraie. La fin du monde judéo-chrétienne. C'était mieux ainsi puisque les démons seraient plus à l'avant plan que les zombies. C'était moche des zombies. Différents de ce qu'on voyait dans l'imaginaire humain aussi. Mais ce n'est qu'un détail, une fois de plus.

- La médecine est un très bon domaine en effet, ça doit demander beaucoup de travail et d'effort par contre, voilà pourquoi on n'apprend pas tous cela! J'aurais vraiment été mauvais en médecine selon moi!

Pas vraiment, puisque, à force de torturer et de découper des gens, on apprenait sur l'anatomie. Par contre, pour ce qui était de réparer et de soigner les blessures, c'était une autre histoire! La jeune femme parla ensuite de demi-triche. Il se défendit donc!

- Si votre sac est fermé habituellement, vous avez dû oublier aujourd'hui. Comment j'aurais pu l'ouvrir sinon, par magie?

Il disait cela comme si c'était complètement ridicule. Les humains ne croyaient pas à la magie habituellement, non? Finalement, le démon lui retourna le défi :

- À moi de vous poser un défi alors? Devinez ce qui peut m'amener ici, dans cette petite ville et je vous donne aussi trois essais! Si vous n'y arrivez pas, vous me montrez un de vos dessins?
Lun 26 Jan - 5:14
Invité
Anonymous
Invité

Ouais bon, c’était limite s’il était sage ou pas quand même. Bon d’accord, il était… d’agréable compagnie si on veut, mais pas vraiment sage. Il avait tenté de l’embrasser hein! Et il lui faisait boire de l’alcool, donc ouais, pas sage, mais agréable, ça oui. Donc, on en était où avec tout ça? Ah oui, Fried, le journaliste, buvait en la compagnie de la gamine pour passer le temps, rien de plus. Il ne fallait pas trop se poser de question. Lucy aurait surement voulu que Serena test chacune de ses connaissances, fréquentations et tout, mais il y avait des limites quand même non? Genre, elle ne pouvait pas décemment tester tout le monde comme lui le faisait : « Salut je t’asperge, ensuite je te taillade légèrement avec tout mon attirail. À ça va, t’es humain, donc Salut je m’appelle Serena... » Bah non, ce n’était pas le genre de la maison. Elle avait déjà du mal à faire des connaissances, si en plus elle devenait parano… ça ne fonctionnerait vachement pas, on est d’accord. Donc, s’il voulait vraiment qu’elle test les gens, qu’il lui offre deux bagues, une en argent et l’autre en fer et elle donnerait la main, mais pas plus. Euh… non en fait, la dernière personne qui lui avait offert une bague, c’était un démon et c’était un peu comme une forme de laisse. Donc, on allait éviter. En plus, Lou était humain, un humain qui offre une bague à un autre humain, c’était significatif et elle n’aimait pas vraiment ça. Les démons, c’étaient plus facile à gérer finalement. Donc ouais, Fried lui mentionna que la médecine était un bon domaine, c’est vrai, que sa devait demander beaucoup de travail et d’effort et que c’était pour ça que ce n’était pas tout le monde qui se lançait dans ce domaine. En prime, il ajouta que lui, il serait surement un mauvais médecin.

-Ah bon? Ça ne doit pas être si mal, la médecine générale ce n’est pas si difficile. Faut juste savoir différencier une grippe, d’un rhume, d’une bronchite, d’une pneumonie et une sinusite. Pour le reste, c’est de l’évidence en soit.

Elle lui souriait, bon d’accord, c’était plus compliqué, mais on n’allait pas dire le contraire, parce que bon, il était trop vieux pour se recyclé de toute façon. La médecine, c’était un parcours qu’on devait entamer jeune, sinon le corps ne suivait pas. Elle l’accusa ensuite d’avoir triché, puis de tricher à moitié, parce que son sac était fermé. Il mentionna qu’elle avait dû l’oublier aujourd’hui, parce qu’il n’aurait pas pu autrement que par magie et dans sa tête à lui, la magie ça n’existait pas. Elle le fixa légèrement du regard. Elle devait en penser quoi de ça? Elle décida de simplement faire un :

-Je porte accusation sans preuve, ça me va, t’es journaliste, pas avocat. En plus, si j’arrive à faire démarrer une voiture sans clé et sans magie… je peux croire en certain tour de passe-passe plutôt savant. Donc, tu as trouvé un moyen de l’ouvrir, mais ça va, je suis bonne joueuse. Je te laisse gagner le point.

Oui, elle était souriante là. Elle s’amusait bien en prime. Bon d’accord, elle n’aurait peut-être pas dû, mais elle s’en fichait, c’était le cas, c’était tant mieux pour elle. Il continua le jeu, lui posant lui-même un défi. Il fallait deviner ce qui l’amenait ici, en ville. Il lui donnait trois essais, sinon… elle devrait lui montrer un dessin. Eh oh, ce n’était pas du jeu ça hein. Ouais bon d’accord… pour son métier non plus ce n’était pas du jeu… bon d’accord…

-Mais oh, c’est pas simple comme question! Déjà, vous êtes venu par affaire. Je ne vois pas pourquoi sinon. Malgré que ça pourrait être par amour ou quelques choses d’autre. Genre… un frère malade, donc ouais. Disons qu’on accuse le travail…

Non mais oh, c’était chiant comme défi, d’accord, s’il l’a cherchait elle allait lui montrer un dessin de chibi et tant pis pour lui hein. On n’allait lui montrer n’importe quoi, c’était intime les dessins quand même.

-Disons un article sur la ville et ses caractéristiques bien à elle?

Pourquoi pas hein! Genre quelque chose de mignon comme les démons, les loups garous, les trucs méchants qui tentaient de bouffer tout le monde. Les anges aussi, parce que hein, on est d’accord qu’il n’était pas tous gentil. Donc ouais, pourquoi pas sur la ville. Elle décida finalement de s’avouer vaincue, lâchant simplement un :

-Ah non, je sais, vous êtes venu exprès pour me parler à moi dans ce bar louche dans le but intentionnel que je vous montre mes dessins.

Non mais, rendu là, aussi bien abandonner en disant n’importe quoi, elle en était très capable hein. Il n’allait pas s’en plaindre, au moins… elle était drôle la gamine.
Mar 27 Jan - 20:07
Invité
Anonymous
Invité

Une chance qu'elle n'était pas comme Lucy, sinon elle n'aurait pas été fréquentable! Bon, on va préciser, elle n'aurait pas été fréquentable pour un démon tel que Méphistophélès. S'il avait fallu qu'elle le teste afin de savoir s'il était une créature surnaturelle, il se serait fait griller tout de suite! Je vote contre les bagues d'ailleurs, ce n'est pas très gentil pour toutes les créatures de se monde et en particulier son démon favori, donc NON! Et puis, comme elle le pense, les bagues ont des significations particulières pour les humains, comme une promesse de mariage ou un mariage en tant que tel. Et Serena ne voulait tout de même pas se marier, si? Non, Lucy était son ami, ça ne fonctionne pas! Oui, c'est celle qui écrit qui parle ici, et? On s'en fout c'est moi qui écrit, je suis fatiguée, YOLO! J'ai vraiment écrit ça... désolée, je ne recommencerai plus! Retournons à nos moutons. Parce que tout le monde sait que les humains étaient des moutons. Vous n'avez pas lu toutes ces allusions dans la Bible? Ce n'est pas pour rien que même Dieu (ou sa gang, bref, ceux qui ont écrit ce livre en son nom!) les comaprait à des moutons. C'était ainsi qu'ils les avaient créé. Ils étaient toujours près à suivre leur «berger», ne se posant pas de question sur ce dernier, et ne réalisant que trop tard que ce berger les avait mené jusqu'au ravin. Tiens, ça me rappelle une certaine chanson de Mes Aïeux... Tu chercheras je n'arrive pas à trouver le titre et donc, à l'écouter. Mais j'en ai trouvé un autre qui me fait pensé à Melchom, mais on s'en reparlera! Restons concentré un instant ou deux! Difficile en ce moment! La preuve, j'ai encore perdu le fil de cette réponse, même si tu ne l'as sûrement pas remarqué, mais moi oui, c'est ça l'important! Donc, même si Serena ne semblait pas trop contente d'avoir perdue, elle accordait le point à «Friedrich». Merci, il était mérité (ou pas!), il avait bien joué sur ce coup-là non? Maintenant qu'il avait ce point, il avait retourné un défi vers la jeune femme. C'était son tour non? Donc, il lui demandait d'essayer de deviner pourquoi il se trouvait en ville en ce moment. Pas très équitable comme défi, puisqu'il pouvait déterminer la vérité selon son bon vouloir, mais il allait laisser la jeune femme des hypothèses d'abord, parce qu'il le pouvait, tout simplement!

- Vous avez vu juste pour le domaine, je suis ici pour affaire et non pour un truc personnel.

C'était déjà plus crédible comme ça. Venir par amour? Non mais et puis quoi encore! Un frère malade, à la limite, ça aurait pu le faire. Surtout qu'il aurait pu inventé une maladie quelconque à Melchom. Mais bon, le travail, c'était mieux. Elle tenta alors une théorie, comme quoi il voulait faire un article sur la ville et ses caractéristiques. Si facile que ça? Mais non!

- Pas vraiment non, désolé!

Il lui fit un sourire puis termina son verre et fit signe au barman pour en avoir un autre. En attendant, il écouta la gamine. Elle émit alors l'hypothèse qu'il était là pour elle, simplement. En fait oui, mais il ne pouvait pas vraiment lui dire non plus!

- Vous vous donnez tellement d'importance ma chère! Votre tête ne vous pèse pas trop j'espère?
Ven 30 Jan - 5:10
Invité
Anonymous
Invité

Oui bon, Lucy lui voulait qu’elle le fasse, les démons ne voulaient pas… on ne pouvait pas plaire à tout le monde dans la vie, on s’entend. Donc ouais, elle trouverait bien son juste milieu à elle dans tout ça. Jusqu’où elle était prête à aller dans le surnaturel. Parce qu’on est d’accord, si elle ne savait pas qu’une créature était devant elle, elle n’avait pas besoin de penser lui faire du mal, même chose pour le démon. Donc ouais, si elle ne savait pas, elle pouvait toujours dire qu’elle ne savait pas et ça, c’était bien comme formalité. Donc ouais, elle aimait peut-être un peu trop être dans l’ignorance, juste un peu. Tant que Lucy ne savait pas, ça irait bien pour tout le monde au final.

Donc ouais, elle discutait avec le mec et c’était agréable comme rencontre. Elle n’allait surement pas l’appeler chaque semaine pour le voir et discuter, mais ce n’était pas négatif comme rencontre. Elle n’allait pas lui filer son numéro de portable, donc ne fallait pas s’inquiéter. Donc, au final, le type avait décidé de balancer un défi à la gueule de Serena, bien sûr, difficile, voire même impossible à trouver. Elle s’en rendait bien compte la gamine. Donc, elle balança une hypothèse, ce à quoi il rajouta qu’elle avait vu juste pour le domaine. Il était là pour affaire et non pour un truc personnel. En même temps, il lui avait dit son job, mais suffisait qu’il en cherche un autre et hop, on était dans une catégorie totalement inconnue pour la gamine. Ouais, le défi, il était impossible. Donc, elle tenta dans même l’article, sait-on jamais, mais c’était un nom. Alors… elle décida de perdre, mais de perdre en beauté avec un truc aussi con que la question. Monsieur trouvait qu’elle se donnait de l’importance. Mon Dieu que c’était mal la connaitre ça. Parce qu’on est d’accord que la gamine, elle était loin de se donner de l’importance. Donc elle clarifia simplement en disant :

-Rendu à ce point, on ne dit pas « ce donner de l’importance » on dit « perdre en beauté » parce que trouver la réponse est juste impossible, donc aussi bien y aller avec du grand n’importe quoi. C’est plus amusant et moins frustrant.

Il est important de ne pas appliquer cette mentalité à un examen de médecine, mais dans sa vie de tous les jours, pourquoi pas. C’était toujours drôle et ça lui demandait juste de montrer un seul dessin. C’était ça non?

-Donc, je vous montre quel genre de dessin? Un portrait, un paysage? Des objets? Des trucs pour m’amuser?

Parce que bon, elle avait de tous la gamine, on ne s’en cacherait pas. Elle voulait juste savoir ce que le monsieur, il voulait voir. Ensuite, elle aviserait si elle lui montrait ou pas. Ce qui était sûr, c’est qu’elle ne le laisserait pas feuilleté comme il le voulait dans les dessins privées de la gamine. Il n’était pas assez amis pour ça, donc c’était un non.
Ven 30 Jan - 12:39
Invité
Anonymous
Invité

Ce n'était jamais bon d'écouter les conseils des chasseurs, ce sont des psychopathes! Oui oui! Si vous ne me croyez pas, demandez l'avis d'un certain polymorphe, il vous dira la même chose que moi. Donc Serena, ne devient pas une psychopathe! Vient du côté du mal, c'est beaucoup plus attrayant, les démons ont des belles têtes et en plus, on a des biscuits et du scotch! Que demandez de mieux? Vous allez me dire que c'est une question de point de vue, mais pensez-y! Qu'est-ce que c'était la vie de chasseur? Être en danger de mort ad vitam eternam, ne pas avoir de vie stable, pas de plaisirs, bref, c'est chiant non? Oui, j'ai un point de vue un peu biaisé, mais à peine! On va s'arrêter ici sinon nous allons continuer à dire tous les défauts des chasseurs et nous en avons pour des lustres! Et j'exagère à peine d'accord!

En ce moment, Méphisto trouvait la soirée bien agréable. Il aimait toujours autant la compagnie de la jeune femme, même si la situation avait changé. Il serait beaucoup plus difficile de causer la perte de la jeune femme, de provoquer sa chute, puisque désormais, il ne pourrait plus la voir plus d'une fois par semaine. Le rôle qu'il avait endossé faisait en sorte que ce serait impossible. Du moins pour le moment. En ce moment, il n'était qu'un homme rencontré dans un bar, pas un ami, et même pas une connaissance. Donc ouais, ce serait difficile de continuer ce qu'il avait déjà commencer. Mais ce n'était pas pour ça qu'il abandonnerait. Le défi n'en était que plus grand et donc, plus attrayant. Quand c'était trop facile, c'était moins amusant. Il aimait avoir un peu de difficultés, du moins, parfois. Parfois, c'était facile, mais c'était bien. Si obtenir une âme était trop difficile, ce serait chiant. Vraiment. Heureusement, tous les humains n'étaient pas des Serena (… une vision d'horreur! Imagine des Serena partout, il n'y a que Lucy qui serait content, peut-être... ou pas... Bref, j'arrête mes conneries!).


- Perdre en beauté, ouais d'accord, pourquoi pas. Je te le laisse alors.

On n'allait pas jouer avec les mots, pas maintenant. Les discussions rhétoriques, c'était pour une autre fois. En plus, ce faisant, elle lui cédait la victoire. Encore mieux, elle ne lui avait pas demandé la réponse. Donc il ne la lui donnerait pas. C'était plus drôle comme ça! Elle lui demanda plutôt quel genre de dessins il aimerait voir. Il avait envie de voir un portrait, mais ce ne serait pas une bonne idée. On allait la jouer un peu plus prudent alors.

- Pourquoi pas un dessin de trucs pour t'amuser?

Le barman posa le nouveau verre du démon devant lui et repartir répondre à un autre client à ce moment. Le démon en prit une gorgée en attendant de voir quel dessin lui montrerait la gamine.
Dim 1 Fév - 23:21
Invité
Anonymous
Invité

Eh oh, le chasseur en question est une des meilleures choses qui soit arrivé dans la vie de la gamine. Alors ouais, on allait peut-être l’écouter une petit peu quand même. Donc d’accord, pas complètement, parce que Lucy il était légèrement parano quand même – On se rappelle qu’il l’a aspergé et tailladé dès la première rencontre- mais ouais, donc aussi bien mentionner qu’elle l’appréciait beaucoup son chasseur. En prime, le démon il ne pouvait rien dire, il avait laissé tomber. Bon d’accord, il n’avait pas vraiment le choix, mais… c’était surement mieux comme ça pour le dénouement heureux de la gamine. Son âme, il y aura toujours un moyen de l’obtenir un jour… peut-être. Elle est assez folle pour l’échanger contre des trucs, alors ça va. Ah et aussi, pour des Serena partout, en fait, je pense que ça serait une vision d’horreur pour Lucy aussi, t’imagine pas comment il a du mal à en gérer juste une, alors deux… Donc ouais, il l’a traitait de narcissique, mais elle le corrigea, ce n’était pas du narcissisme, c’était perdre pour une raison. Parce que bon, sa question, elle était impossible. Le prochain défi, ça serait de trouver le nom du chien qu’elle a eu était petite. Elle l’a eu surement moins de 48 heures parce que sa mère à réaliser qu’un chien, ça demandait de l’attention et qu’elle était déjà incapable d’en donner à la gamine, donc ouais. Prochain défi. Il l’a laissait donc perdre, c’était presque gentil.

-La prochaine fois, faut quand même poser une question à laquelle il est possible de répondre, sinon… le jeu il est moins amusant. Rendu là… c’est du pur cap ou pas cap.

Ouais, cap ou pas cap… le jeu où avec Serena, faut toujours dire cap, sinon ce n’est pas drôle. Donc ouais, ce jeu terrible qu’elle ne jouerait pas avec un inconnu dans un bar. Elle lui demanda qu’elle genre de dessin et elle sorti son carnet pendant qu’il lui disait qu’un dessin pour s’amuser était une idée. Donc ouais, fallait trouver un dessin amusant, un truc pour s’amuser. Elle feuilleta rapidement son carnet passant directement à la fin du carnet pour sauter d’un coup tous les portraits qu’elle avait en cours. Elle termina son verre tout en cherchant, mais n’en commanda pas un autre. L’alcool et la gamine, ça faisait deux, elle ne mangeait pas assez et ne dormait pas assez pour que son corps ne ressente pas l’alcool rapidement. Donc ouais, elle cherchait un dessin amusant. Elle visa donc son hibou excentrique. Elle aimait les hiboux la gamine, fallait pas trop se poser de questions. Il était bourru, les tracés était parfois psychédélique un peu, mais elle s’en fichait bien. Elle l’aimait son hibou, donc aussi bien lui montrer quelque chose de simple. Elle lui montra donc, mais garda le carnet pour elle, en faisant simplement :

-Tadam

En lui présentant le hibou, appelons-le, le hibou suspicieux. Elle l’avait commencé au plomb pour le terminer à l’encre. Il y avait encore quelques détails à fignoler pour les regards connaisseurs, mais en général, il était assez terminé.

-Oui bon, ce n’est pas vraiment mon travail habituel, mais… tu as dit pour m’amuser, donc ça, ça m’amuse.

Elle lui souriait, lui montrant un dessin, peut-être qu’il voudrait en voir d’autre, mais… tout avait un prix non? Ouais, c’est un démon des croisements qui lui a un peu apprit ça une fois.
Mer 4 Fév - 20:51
Invité
Anonymous
Invité

Un chasseur, ça ne pouvait tout simplement pas être une bonne chose dans la vie de quelqu'un! Non mais, ce sont des psychopathes et des gens beaucoup trop méchants envers les pauvres démons tel Méphistophélès. Oui, sortez les violons et la mélodie triste, on essaie de prendre en pitié des êtres qui tuaient sans vergognes et qui n'avaient aucune morale. Ça fonctionne? Non, ah et puis merde alors! Si c'est comme ça, le démon en question va aller se consoler auprès d'une certaine louve... ou bien quelqu'un d'autre, reste juste à trouver le «qui» en question, ce que je ne sais pas encore. Faudrait qu'il se diversifie un peu! Parce que, la diversité, c'était toujours bien! Et parce que ça me tente, voilà bon! Des suggestions moins difficiles à obtenir et moins dangereuses aussi que Serena? Parce que la gamine, il ne l'aurait jamais plus dans son lit, du moins, il y avait peu d'espoir. Je dit jamais plus, parce qu'il lui avait tout de même servi d'oreille pendant quelques temps, il ne faut pas l'oublier! Pas de bisou rien (malheureusement!), mais quand même! Là, c'est l'âme de quelqu'un d'autres qu'il devrait éventuellement tenter de faire chuter. En parallèle, rien ne l'empêchait de toujours tenter quelques approches avec elle. Il ne pourrait sans doute pas la voir aussi régulièrement qu'avant, mais tant pis. Une de perdue, dix de retrouvées. Où sont ses dix âmes? Il les veut, là maintenant! Oui je suis en mode gamin, mais j'ai mal à la tête, j'ai le droit. Et oui, j'écris encore n'importe quoi... Faudrait arrêter un jour! Bon, j'allais mettre un bonhomme «XD», avant de me rendre compte que j'étais dans une réponse, puis, de finalement me rendre compte que je l'ai mis pour l'expliquer. Je suis inexcusable! Revenons à nos moutons!

- La prochaine fois? D'accord pour un autre verre la semaine prochaine si vous le voulez!

Il lui fit un petit sourire amusé. Une semaine, ça restait plausible pour son alibi. Cela signifiait simplement que son travail allait encore durer pour quelques temps. Et puis, une semaine, ce n'était pas énorme. Serena fouilla finalement dans ses affaires afin d'en sortir un dessin de hiboux. Il fallait bien l'avouer, il était amusant! Avec un regard assez étrange, mais amusant tout de même. La gamine avait du talent, vraiment.

- J'aime bien ce style, très bien fait! Chapeau!

Il avala ce qui lui restait de scotch d'une traite.

- Merci pour votre compagnie, nous nous revoyons donc dans une semaine pour un autre défi et un autre verre de scotch?

Il avait toujours ce petit sourire amusé aux lèvres. Il se leva finalement et salua Serena encore une fois, d'un petit mouvement de tête, avant de sortir de l'établissement. Revoir la jeune femme avait été un plaisir, il espérait seulement pouvoir la revoir. Il ne changerait tout de même pas de véhicule à chaque fois qu'il souhaitait la voir. Son alibi tiendrait pour quelques temps seulement.
Jeu 5 Fév - 16:34
Invité
Anonymous
Invité

C’est faux, le chasseur en question, c’était surement la meilleure chose dans la vie de Serena en ce moment, parce que les démons, ça veut toujours quelque chose en échange. Donc, même si elle appréciait la présence de Meph, qu’il était gentil avec elle et étrangement agréable à côtoyer, sa aurait surement mal fini pour la gamine, donc… aussi bien l’oublier. Entre-temps, elle se faisait de nouveau ami comme se Friedrich, il était agréable aussi, mais lui ne demandait pas une liste de pauvre personne à plumer. Serena allait un peu trop se sentir comme Astarielle dans AHS et on connait tous comment elle finit dans la dernière saison. Donc non merci, on n’allait pas continuer les listes, on allait se faire des amis normaux. Bon d’accord, faudrait qu’elle apprenne à tester les gens pour voir qui elle pouvait considérer comme ami normaux, mais ça, c’était une autre histoire. Donc ouais, déjà, elle lui parlait tout naturellement et elle ne remarqua même pas le « prochaine fois » qu’elle avait dit, chose qui impliquait naturellement une prochaine fois. Pourtant, lui l’avait remarqué, parce qu’il le mentionna qu’il était d’accord pour une prochaine fois, genre dans une semaine si elle le voulait. Elle eut envie de faire le poisson un petit trois secondes, qu’elle ne fit pas, avant de lui faire un sourire léger.

-Je pourrais tenter de me libérer, mais je n’ai pas encore mon horaire pour la semaine prochaine.

Rha, c’était sans risque, il était vieux, genre presque la quarantaine non? Alors il n’allait pas tenter de flirter avec elle. Au pire, ils allaient boire un verre, peut-être deux et se balancer un défi ou deux à la gueule. Ça ne pouvait qu’être drôle non? Ensuite, elle lui montra un dessin, elle était sage, elle lui montra son hibou, c’était un des dessins « pour s’amuser » qu’elle avait le plus avancé, donc ouais, aussi bien lui montrer. Au moins, il aimait bien le style, disant que c’était bien fait. C’était agréable, même si ça venait d’un presqu’inconnu.

-Merci

Pourquoi en dire plus hein? Elle n’allait pas vraiment décrire sa technique ou le tuer à grand coup de théorie non, elle avait juste refermé son carnet une fois qu’il avait regardé et elle l’avait rangé. Fallait faire simple dans la vie, sinon ce n’était pas drôle. Donc, il venait de finir son verre d’un coup. Elle se retint de sourire. Ça faisait très « j’ai eu ce que je voulais, maintenant je me barre. » elle avait raison sur un point, il n’était surement pas du côté des gentils journalistes. Il confirma avec elle pour la semaine prochaine, un autre défi et un autre scotch. Elle plongea son regard dans le sien, sourire léger aux lèvres.

-Peut-être, si je peux. Au revoir Monsieur Stern.

Ouais, elle mettait une certaine distance entre eux, c’était voulu. Elle n’avait pas envie qu’il se fasse des idées pendant une semaine. Ensuite, il quitta et elle aussi. Elle avait passé une bonne soirée et quand la semaine d’après se pointa et qu’elle termina le boulot vers 21h, elle se pointa au bar, prendre un verre tranquille. Elle était curieuse de savoir s’il était sérieux ou pas et le plus drôle, c’est qu’il c’était pointé. Un verre, un défi ou deux, ça mettait du piquant dans la semaine non? Ça n’allait tuer personne comme début d’amitié. Ça irait, elle pouvait gérer de nouvelle rencontre. Du moins… tenter de.


Fin pour moi <3
Merci Femme pour ce rp toujours très agréable ^^

Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum