III.2 Je veux savoir
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

III.2 Je veux savoir

Lun 8 Déc - 15:05
Invité
Anonymous
Invité

Xiél avait ruminé durant presque une semaine, les retombés de la démonstration de l'ange Anaëlle en ville avait remué quelque peu les nouvelles locales, mais il n'y avait aucune mention d'un ange ou même des démons, la presse semblait vouloir étouffer cette partie de l'histoire alors qu'elle était très certainement la plus importante. Elle était stupéfaite de la censure dont pouvait faire preuve les médias, mais après tout, qui croirait à ces histoires de créatures surpuissantes qui se livrent une guerre en plein milieu de leur propre ville et sous leur nez. Il n'y avait pas d'image de l'attaque en elle-même, mais seulement des policiers délogés de sous une voiture, le corps d'un homme sur le sol et les paroles paniquées de personnes qui ne purent raconter qu'une seule chose "Ça s'est passé tellement vite."

Elle tourna en rond quelques instants, fixant des images d'ange et de démon sur son ordinateur. Internet était emplit de conneries sur bien des sujets, mais Xiél ne savait plus faire la différence entre la vérité et ce qui était faux dans les informations qu'elle avait recueillies. Des loups-garous nécrophages ou même gentils comme de véritables animaux de compagnies, des vampires suceurs de sangs et d'autre qui serait capable de se contenter de sang animal, la rousse ne savait plus quoi penser. Ce monde était-il dangereux ou non ? Les démons voulaient-il réduire le monde à un tas de cendres où ils pourraient gouverner. Les anges souhaitait-il sauver les hommes ? Qui était les gentils et qui était les méchants dans tout cela ?

Elle ferma son ordinateur d'un coup vif exaspéré par son manque de connaissance sur le sujet. Elle aurait eu besoin d'un coup de mains pour savoir et faire le tri dans tout cela. Elle leva alors les yeux au ciel, s'asseyant sur son canapé. Ce n'était pas en travaillant en tant que strip-teaseuse qu'elle obtiendrait ces informations, même si son travail lui avait déjà permis d'apprendre certaines choses. Soudain une chose lui revint à l'esprit, un prénom, Anaëlle.

« Anaëlle, je ne sais pas vraiment comment on peut appeler un ange, mais j'espère que tu m'entends. »

Elle prononça ces mots en levant les yeux vers son plafond, pensant comme la plupart des hommes que les anges étaient là-haut avec Dieu en train de veiller sur eux.
Lun 8 Déc - 17:57
Invité
Anonymous
Invité

Elle avait poser de nouveau le pied sur le territoire américain, là où dans chaque poste de police ou agence fédérale, il devait y avoir son avis de recherche. Les humains voulaient mettre la main sur elle, elle qui avait commis un massacre en plein milieu de la journée, dans la ville de Huntfield. Ces mortels étaient loin de faire peur à l'amnésique quand même. Elle avait une force plus forte que la leur et ils n'avaient rien en leur possession qui puisse retenir ou blesser Anaëlle. Aussi étrange que cette phrase puisse paraître, c'était de sa famille qu'elle avait peur. Du moins, elle craignait certaines représailles. Tous n'étaient pas d'accord avec ses agissements et ils ne lui laisseraient même pas le temps de s'expliquer qu'ils tenteraient de la tuer ou bien de la ramener au Paradis afin qu'elle soit jugée. Elle devait donc être prudente. Se promener dans la ville de Huntfield n'aurait sûrement pas été une très bonne idée, c'est pourquoi elle préférait se fondre dans les masses des grandes villes telles New York ou Las Vegas. Là-bas, personne ne lui faisait attention. Elle n'était qu'une femme parmi tant d'autres. Les humains ne faisaient vraiment pas attention aux gens les entourant, mais pour une fois, ça arrangeait très bien l'être céleste. Elle ne se posait jamais vraiment longtemps dans une ville, tentant bien que mal de passer pour une parfaite humaine, sans utiliser ses pouvoirs et qu'ainsi, on ne retrouve pas sa trace. Elle s'était aussi détachée de ses frères et sœurs du mieux qu'elle l'avait pu afin qu'on ne la retrouve pas. Elle était donc seule, voyageant. Par contre, elle était revenue à Huntfield. Cela était un peu imprudent, mais elle avait rencontré un démon, ancien ange, qui aurait peut-être pu l'informer sur qui elle était avant son amnésie. Elle n'avait malheureusement pas obtenu beaucoup de résultats! En plus, alors qu'elle se trouvait toujours dans la ville, Diana et elle s'étaient de nouveau rencontrer. Heureusement, Manakel avait été là pour calmer le jeu entre ses deux sœurs, mais la haine entre elles continuait d'exister. Il faudrait plus d'une conversation calme et posée pour régler le conflit. Peut-être au moins avaient-elles fait un bon pas en avant, ça, c'est l'avenir qui le dirait. Pour ce qui était du présent, quelqu'un appela l'ange. C'était un peu étrange comme demande, un peu maladroit même, et l'ange ne reconnaissait pas la voix, ou du moins, elle ne lui disait que vaguement quelque chose. L'ange n'hésita pas vraiment donc et elle apparut face à la jeune femme aux cheveux de feu. Maintenant, elle la reconnaissait, c'était cette femme qui lui avait dit qu'elle avait toujours attendu cette révélation sur le monde surnaturel. Anaëlle pouvait répondre à ses questions. Elle resta debout, face à elle, les mains dans le dos.

- Oui je t'ai entendu. Il suffit que tu m'appelles à voix haute et peut importe où je suis dans le monde, je t'entendrai.

On allait espérer que la jeune femme n'avait pas fait de crise cardiaque devant l'apparition soudaine de l'être céleste!
Jeu 25 Déc - 20:14
Invité
Anonymous
Invité

Xiél avait déjà tenté une fois d'appeler quelqu'un de manière si étrange, mais cette fois-ci elle savait à quoi s'attendre : une entrée discrète et incongrue. Cette fois-ci elle savait, ou presque ce qu'elle était en train de faire, elle appelait un ange dans son salon, elle appelait une meurtrière dans son salon. Soudain elle se mit a douté, est-ce qu'elle faisait bien ? Ses pensées se perdirent alors sur les souvenirs qu'elle avait de sa soeur, des sourires, des rires, quelques pleures et puis cette soirée, où elle l'avait poignardée, cette soirée où en ouvrant les yeux elle avait vu le corps de sa soeur allongée sur le sol. Rien ne pouvait la pousser à abandonner sa quête de vengeance ni même sa quête de réponses. Elle avait besoin de savoir, c'était un besoin qui lui semblait vitale, elle ne pourrait pas reprendre sa vie normale tant qu'elle n'aurait pas trouvé ce qu'il était arrivé à sa soeur et cette femme était en mesure de répondre à ces questions. La peur disparue de ses yeux, ne laissant plus qu'une détermination à toute épreuve. Lorsque l'ange apparu alors devant elle, elle ne sursauta pas, elle savait qu'elle viendrait.

« C'est plutôt pratique comme moyen de communication ... Et il y en a d'autre comme toi ? »

Xiél n'avait rien de plus que l'humour pour se défendre à ce moment. Elle avait des questions, un tas de questions et elle espérait vraiment que cet ange soit en mesure de lui donner des réponses, ne serait-ce que quelques-unes sur le tas de questions qui lui torturaient l'esprit. La rousse pris place sur son canapé en faisant signe à son invité d'en faire de même, après tout, même si elle était un ange, elle avait le droit de se mettre à l'aise. Xiél hésita même à lui offrir à manger ou même à boire, mais elle se retint en se disant que ça se trouve les anges ne consommaient que des mets divins ou n'importe quoi d'autre.

« Je ne te poserais pas de questions sur ce qu'il s'est passé dans la rue la dernière fois, tu avais tes problèmes et ta manière de les régler, je me fiche de tout ça. »

La rousse était franche et déterminé à avoir ce qu'elle désirait, les quelques détails qui touchaient les idéaux d'un ange ne faisait très certainement pas partit des réponses que Xiél attendaient.
Mer 31 Déc - 17:17
Invité
Anonymous
Invité

4/4 Ouija

C'était pratique comme moyen de communication en fait. Les humains et les anges devaient pouvoir communiquer facilement aussi, afin que les êtres célestes puissent bien remplir leur diverses missions. Le vrai terme était plutôt «prière», mais était-ce une prière que de s'adresser à un ange? Les prières n'étaient-elles pas sensées être réservées au Seigneur? Peu importait en fait, de quoi on parlait et à qui on parlait, l'efficacité était là, donc on n'avait pas à se plaindre. D'ailleurs, l'humaine semblait aussi trouver cela efficace comme moyen de communication. Aux yeux de l'ange, c'était même beaucoup plus efficace que les petits machins carrés utilisés par les humains habituellement. Elle les avait vu coller ses objets contre leur oreille pour parler entre eux, c'était vraiment plus qu'étrange pour un être céleste. La jeune femme demanda aussi à l'ange s'il y avait d'autres êtres comme elle. Si par «comme elle» elle voulait dire des anges, évidement, il y en avait d'autres. Mais souhaitait-elle savoir pour d'autres types de créature? Si tel était le cas, c'était difficile à dire pour l'amnésique. Parmi les différentes créatures qu'elle avait rencontré depuis quelques mois, elle n'en avait pas rencontré qui pouvaient communiquer de cette manière. Mais cela existait sans doute, elle ne connaissait pas toutes les créatures surnaturelles non plus. Avant peut-être, mais maintenant, elle devait redécouvrir ce que le monde cachait comme secrets.

- J'ai plusieurs frères et sœurs, et notre Père nous a tous créé de la même manière, tous nous pouvons communiquer de cette façon, entre nous ou bien avec les humains.

C'était une petite explication rapide et qui donnait un petit aperçu sur les anges. Si l'humaine avait utilisé de l'humour, l'ange n'en avait rien capter. Disons que l'humour n'était pas vraiment quelque chose dont était doté Anaëlle. Les blagues, elle ne les comprenait que très rarement. Donc tant pis, l'humaine n'en ferait sûrement pas tout un cas! C'était tout à fait pardonnable quand on connaissait la véritable nature d'Anaëlle. Dieu avait peut-être le sens de l'humour, mais il ne l'avait pas donné à ses serviteurs divins. Par la suite, l'humaine lui affirma ne pas vouloir poser de questions sur les événements de Huntfield. Pourtant, Anaëlle lui répondit :

- Ça ne me dérange pas si tu veux des explications sur mes actions ce jour-là. Mais sinon, quelles sont tes questions exactement? Je vais tenter d'y répondre.
Mer 21 Jan - 19:26
Invité
Anonymous
Invité

Xiél était vraiment curieuse au sujet de ce monde surnaturel, c'était bien plus que de la simple recherche d'information. Bien sûr elle pensait toujours à retrouver sa soeur, mais il y avait autre chose. Une petite fille aux cheveux roux qui rêvait d'un monde où certaines personnes y compris elle, posséderaient des pouvoirs extraordinaires. Quel enfant n'a jamais rêvé de ce monde où tout est plus simple parce qu'il possède le pouvoir qu'il désire. Voler peut-être, lire les pensées ou même une force décuplée. Mais est-ce vraiment comme dans l'imagination débordante des enfants ? Est-ce que le monde pourrait continuer d'être si simple si certaines personnes possédaient des pouvoirs ? N'essaieraient-elle pas de détruire les autres ou bien de les soumettre ? La naïveté et le manque d'expérience dans le monde extérieur des enfants ne leur permets pas d'imaginer un monde qui serait un tant soit peu raisonnable.

« Des anges, je ne suis pas croyante, mais je ne sais pas, où sont tes ailes ? »

C'était une question un peu trop innocente vu la situation et après tout qu'est-ce-que cela changerait à la situation ? Xiél ne le savait pas, mais sa curiosité faisait naître dans sa tête un tas de questions, comme si le monde venait tout juste de montrer une nouvelle facette de lui-même qui n'apporterait que plus de diversité à l'imagination de la rousse.

« J'ai tout un tas de questions, par exemple qui est ce Lucifer ? Et puis qu'elle est cette guerre dont tu parlais ? Qui sont tes ennemis ? N'y a-t-il que des anges et des démons là dehors ? Les humains comme moi sont-ils en danger s'ils restent ici ? »

Les questions affluaient encore et encore sans qu'elle ne puisse les calmer. C'était une découverte, une véritable découverte et elle ne pouvait tout simplement pas ignorer cela en tant que scientifiques. Elle aurait voulu pouvoir tout découvrir de cette ange face à elle, même pourquoi pas la disséquer, mais elle trouvait un peu étrange de demander cela à une femme qu'elle vient tout juste de rencontrer donc elle se contenta d'énoncer ses questions à voix hautes en contenant ses autres idées.

« Et puis, comment êtes-vous nés ? Un humain peut-il seulement devenir un ange s'il se conduit bien durant toute sa vie ? »

Xiél ne croyait pas à tout cela, mais elle avait déjà lu la bible de manière à comprendre certain fanatisme et elle en avait retenu un tas de choses, cela mélangé à des légendes urbaines, elle ne pouvait pas faire le tri.
Mer 21 Jan - 21:15
Invité
Anonymous
Invité

Il semblait normal que la jeune humaine pose autant de questions. Elle découvrait un monde nouveau en ce moment. Ou du moins, elle le redécouvrait. Depuis son enfance, on lui avait appris que la magie et les monstres, ça n'existait que dans les livres, mais tel n'était pas le cas. Tout de même, il y avait une bonne différence entre le monde des livres et la réalité. Les anges n'étaient pas vraiment les mêmes que ce qui était écrit. D'ailleurs, c'est à cause de ce qu'elle avait entendu que la jeune humaine interrogea Anaëlle sur ses ailes. En fait, elle semblait croire que si elle était vraiment un ange, ses ailes auraient du être à la vue de tous. Ce ne serait pas très pratique tout ça!

- Mes ailes sont toujours là, dans mon dos, mais en ce moment, tu ne me vois pas sous ma vrai forme. Si tel était le cas, tu ne pourrais pas le supporter et cela entraînerait ta mort. De même, ma voix réel te percerait les tympans. J'occupe le corps d'une femme, avec son accord.

C'était important à préciser d'ailleurs, puisque, contrairement aux démons, les anges ne pouvaient pas occuper le corps de n'importe quel humain. Il fallait réussir à convaincre un humain de céder la place à l'être céleste et ensuite, prendre possession du corps. Les démons envahissaient les humains, sans que ces derniers n'aient leur mot à dire. C'était mieux quand c'était un ange alors, non? Ensuite, la jeune femme posa un tas d'autres questions. Il faut dire que la découverte du monde surnaturel était une nouvelle qui était dure à digérer, il y avait tant de choses nouvelles et de choses à apprendre. Que Xiél soit curieuse, il n'y avait aucune difficulté à le comprendre, même pour Anaëlle. Cette dernière avait d'ailleurs eu tellement de questions suite à son amnésie. Elle pouvait donc comprendre l'humaine, d'une certaine manière.

- Lucifer est un de mes frères, très puissant. Sa force et sa puissance sont inégalées. Il a été libéré de sa prison dernièrement, car un autre de mes frères a sombré dans la folie, se prenant pour notre Père. Seul Lucifer pourra lui faire face. Cette guerre oppose donc les anges qui, comme moi, veulent raisonner notre frère et ceux qui veulent renvoyer Lucifer dans sa prison. Les démons se sont aussi mêlés au conflit, mais tous mes frères et sœurs sont sensés lutter contre eux. Quant à vous les humains, vous serez en danger, mais partout où vous irez, le monde entier sera un champ de bataille j'ai bien l'impression. Mais je ne peux pas prévoir l'avenir.

Anaëlle disait la vérité, les humains se retrouveraient pris entre le marteau et l'enclume, des victimes potentielles. Mais au moins, les gens comme Xiél savaient ce qui les attendait, donc ils avaient peut-être une petite chance en plus. La jeune femme posa encore une question qui fit naître au petit sourire à la commissure des lèvres de l'ange :

- Le Seigneur nous a créé, jamais je n'ai été une humaine. Les humains ne peuvent pas devenir des anges, mais ils peuvent avoir accès au Paradis.

Ces informations, c'était grâce à un ange déchu que l'amnésique avait pu les ravoir. Avec son aide, une drôle d'incantation, le Déchu avait redonné une partie des souvenirs de l'ange. Ce n'était pas beaucoup, mais c'était mieux que rien. Elle se souvenait «sa jeunesse» si on pouvait dire cela ainsi. Elle se souvenait quand elle n'avait toujours pas quitté le Paradis. Ensuite, c'était encore le noir total.
Dim 8 Fév - 21:54
Invité
Anonymous
Invité

Xiél comprenait de mieux en mieux ce monde qu'elle venait tout juste de découvrir, ce surnaturel qu'elle n'avait connu que dans la fiction. Elle écoutait chaque réponse aux questions qu'elle posait, comme si elles lui apportaient toujours un peu plus de détails. Des anges sans ailes, des anges qui tuent malgré eux sous leurs vraies formes. Des anges qui possèdent des corps ? Xiél resta perplexe durant un instant, comment cela se pouvait-il ? Posséder un corps ? Elle repensa alors à sa soeur, Eden ... Et si jamais c'était ce qu'il lui était arrivé ? Si jamais elle avait été possédée par un ange ? Mais pourquoi un ange aurait-il voulu la tuer ? Les hypothèses fleurissaient les unes après les autres dans son esprit.

« Posséder des corps ? Comme ça marche ? »

La motivation de Xiél s'amplifia, elle s'était attendue à ce que l'ange ne lui apporte pas énormément de réponse concernant ses attentes. L'ange semblait pourtant être moins ignorante que tous ceux qu'elle avait rencontré jusque là. Elle se mit alors à réfléchir à ce qu'elle voulait vraiment savoir : qui pouvait-être le responsable de la mort de sa soeur ? Ou même quoi ? Une peur inconsciente prenait doucement son corps, elle voulait savoir et en même temps elle redoutait tout cela. Et si la vérité était trop dure pour elle ? Et si jamais les réponses à ses questions se trouvaient être pire que l'ignorance ? Elle ne savait pas, mais sa curiosité et son envie de vengeance était bien plus forte que cette peur.

« En réalité, je suis à la recherche de quelque chose, je ne sais pas bien ce que s'est, mais cela a rendu ma soeur hors de contrôle et elle avait les yeux noirs ... »

La rousse n'avait jamais été aussi prête de savoir la vérité. Ange, démon ou autre monstre encore plus étrange ? Elle avait besoin d'en savoir plus et peut-être qu'un jour elle trouverait celui qui lui avait fait ça. Peut-être qu'un jour elle saurait qui avait fait tuer sa soeur et elle pourrait alors se venger. Elle s'était longtemps demandé ce qu'il avait pu arriver à sa soeur, mais elle ne savait pas, elle ne connaissait pas ce monde, elle n'aurait jamais imaginé que des anges étaient parmi eux et encore moins qu'ils pouvaient prendre possession du corps de certaines personnes. Et quelles autres créatures sont capables de faire ça ? Elle ne savait pas quoi penser. Des vampires ? Des loups-garous ? Des fées ? Tout se mélangeait dans sa tête entre imaginaire et réalité. Elle ne savait plus réellement où se trouvait cette limite.

« Quoi et qui aurait pu faire cela ? »

Elle savait depuis son arrivée à Huntfield que tout cela y était lié, elle en était persuadée depuis des mois et elle aurait peut-être enfin les réponses qu'elle attendait. Elle saurait même peut-être le nom de la personne qui avait fait ça à sa soeur, peut-être la raison et la manière dont il l'avait fait.
Mar 10 Fév - 21:12
Invité
Anonymous
Invité

Il était plutôt difficile d'expliquer à une mortelle ce qu'était un ange en réalité. Comment lui expliquer aussi la raison pour laquelle elle ne la voyait pas sous sa véritable apparence en ce moment. Les anges n'étaient tout simplement pas fait pour être vu par l’œil humain. Du moins, c'est ainsi qu'on pouvait l'expliquer le plus facilement et clairement possible. Mais ce n'était pas vraiment de cette façon que l'amnésique l'avait expliqué à l'humaine, et donc, cette dernière avait encore des interrogations. Elle voulait savoir ce que l'ange voulait dire par possession. Il était vrai que dit comme ça, ce n'était pas très rassurant! Il était bien important de l'expliquer, afin de bien différencier les anges des démons. Les deux races n'avaient pas du tout la même manière de fonctionner là-dessus! Anaëlle prit donc le temps d'expliquer :

- En fait, pour ce qui est des anges, nous ne pouvons pas occuper n'importe quel humain, ce dernier doit nous donner son accord. Et tous les humains ne peuvent pas devenir les hôtes des anges. Notre nature ne le permet tout simplement pas.

Cela devrait rassurer un peu Xiél sur les anges. Elle avait semblé un peu perplexe lorsqu'Anaëlle lui avait expliqué qu'un ange possédait un humain. Les anges avaient l'accord des humains pour les utiliser comme véhicule, ce qui n'était pas le cas des démons. D'ailleurs, la jeune femme cherchait une information en particulier. Une créature aurait pris le contrôle de sa sœur, la rendant complètement folle (aux yeux de sa sœur) et elle avait même les yeux noirs. Il ne fallait pas en dire beaucoup plus, cette simple information suffisait à Anaëlle pour savoir ce qu'il en était. Comment annoncer cela à Xiél sans causer trop de dommage? Il n'y avait sûrement pas mille chemin possible, sans oublié le fait qu'Anaëlle ne possédait pas énormément de tact! L'ange avait l'air sérieuse, et elle mit ses mains dans le dos, se tenant bien droite, mais fixant son regard sur la fenêtre et non plus sur l'humaine. Elle ne voulait pas croiser son regard en ce moment, sans qu'elle ne sache pourquoi.

- Lorsqu'un démon prend possession d'un humain, nul besoin de l'accord de ce dernier. À partir de ce moment, c'est l'être démoniaque qui a le contrôle et qui peut faire ce qu'il veut. Parfois, lorsqu'ils sont blessés ou en colère, leurs yeux virent au noir, laissant paraître leur véritable nature.

Elle reporta son regard sur Xiél finalement pour conclure en disant :

- Ta sœur a dû être possédée.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum