Liens de Sam Winchester
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
2 participants

Liens de Sam Winchester

Lun 8 Déc - 21:39
Invité
Anonymous
Invité

Samuel Winchester
feat. Jared Padalecki

Quoi, un interrogatoire... Je vais être sympa cette fois, bien que tu me fasses perdre mon temps. Je suis
Samuel Winchester
. Il parait que je suis né(e) le
2 mai 1983
ce qui me fait
26
belles années ! Je suis originaire de
Lawrence au Texas
, un bel endroit. Cela fait de moi un(e)
américain
. Si tu te poses la question je suis
célibataire
. Actuellement, je fais parti du groupe
chasseur
et j'y suis très bien. quant à mon alignement, je suis du côté
des opposants
. Sans oublier ce que je suis réellement :
un humain
. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par
tumblr
. A présent tu sais tout de moi, alors laisse moi tranquille, j'ai des choses à faire.


Je recherche....

(F/M) - Titre du lien - Description du lien
(F/M) - Titre du lien - Description du lien
(F/M) - Titre du lien - Description du lien


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Lun 8 Déc - 21:39
Invité
Anonymous
Invité

Les Hommes
(c) Tumblr


Dean Winchester
Dean est le frère aîné de Sam, c'est lui qui s'occupait du cadet quand ils étaient enfants, il le protégeait lorsque Sam se faisait attaquer par des gamins plus grands que lui à l'école. Ils se sont éloignés lorsque Sam est entré à l'université, mais par la force des choses ils se sont revus, leur complicité d'antan est revenue et à présent que Dean n'est plus habité par un démon, Sam sait qu'il peut de nouveau compter sur son frère. Il serait prêt à tout pour lui.

Castiel
Castiel est un ange et Sam s'est senti très honoré de le rencontrer, ayant toujours été plus croyant que son frère. Toutefois, il se méfiait quand même de l'être céleste, tout du moins dans les premiers temps, après tout, il s'était rendu compte que certains de ces anges étaient de simples crétins emplumés pas fichu de voir plus loin que l'ordre qu'on leur donne. Néanmoins, Castiel marqua rapidement des points auprès du jeune Winchester, d'abord, Sam fut le premier à accepter son aide et puis, pendant la mort de Dean, Castiel fut une des seules personnes à ne pas s'éloigner de Sam pendant que celui-ci repoussait tout le monde. Ensuite Dean fut possédé et avoir Castiel à ses côtés aida beaucoup Sam. Pour finir, Castiel réussi à supprimer le démon qui était en Dean. Voilà pourquoi, à présent, Sam lui fait confiance aveuglement et l'apprécie beaucoup. Il se doute que Cass n'ait pas vraiment apprécié qu'il fasse appel à Crowley, mais l'ange ne semble pas lui en tenir trop rigueur.  

Dan Harper
Dan Harper est le meilleur ami de Sam, les deux hommes se connaissent depuis l'enfance, ils formaient un trio inséparable avec Dean. Avec le temps, cette amitié ne s'est pas étiolé, bien au contraire. Sam sait qu'il peut compter sur Dan et l'inverse est vrai également.

Crowley
Lors de la mort de Dean, Sam était si dévasté qu'il aurait été capable de faire n'importe quoi pour faire revenir son frère et c'est ce qu'il fit. Il fit appel à un démon des croisements : Crowley. Le jeune Winchester s'attendait à devoir donner son âme en échange de ce pacte, mais cela lui était égal. Toutefois, le démon ne lui demanda pas cela, mais ce qui lui demanda n'était certainement pas mieux. Quoi qu'il en soit, Crowley remplit sa part du marché et ramena Dean. Cependant, il n'était pas vraiment "complet" et Sam fit de nouveau appel au démon pour qu'il récupère la "totalité" de son frère. Il eut même un bonus : un démon avait pris possession du corps de Dean pendant le processus. A présent tout était rentré dans l'ordre. Sam ne considère pas Crowley comme un ennemi dans le sens le plus strict du terme, disons qu'il se méfie de lui et que s'il devait remettre sa vie entre les mains de quelqu'un, ce ne serait certainement pas de lui.

Eleazar
explication du lien

Urakaba
Et un démon de plus, un. Que dire de lui ? Sam ne lui prête pas spécialement attention, tant que celui-ci ne se met pas en travers de son chemin, il n'ira pas lui chercher des poux dans la tête. Cependant, si Urakaba s'en prend à ceux qui lui sont chers, Sam n'aura pas de pitié.

NOM
explication du lien

NOM
explication du lien


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Lun 8 Déc - 21:39
Invité
Anonymous
Invité

Les Femmes
(c) Tumblr


Alix Spencer
Meilleure amie, confidente Si Sam pouvait désigner quelqu'un comme étant sa soeur, il dirait "Alix Spencer", sans l'ombre d'un doute. La mort de Dean les a quelque peu éloignés, mais heureusement, depuis peu ils se sont retrouvés, se sont expliqués et leur relation, leur complicité est repartie de plus belle. Sam ferait n'importe quoi pour protéger la jeune femme

Cernunnos La Rosière
explication du lien

Ariel
Au même titre que Castiel, Ariel est un ange qui aide Sam dans son combat contre les créatures maléfiques. Sam n'a vu Ariel que deux fois, néanmoins, il semble au jeune homme qu'elle fait partie des anges qui "gagnent à être connus"

Isatys
Cette petite fille semble adorable, n'est-ce pas ? Ne vous y fiez pas, c'est une démone. Sam la hait, au-delà de tout, principalement depuis que cette monstruosité a pris part au meurtre de Dean. Depuis, Sam cherche à la tuer, tout simplement. De toute manière, c'est bien là le seul lien possible entre un chasseur et une démone.

Emmy Stinger
explication du lien

Joanna Harvelle
explication du lien

Elizabeth Mack
explication du lien

Ruby
explication du lien

NOM
explication du lien

NOM
explication du lien


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Lun 8 Déc - 21:40
Invité
Anonymous
Invité

A ajouter :




Voilà, c'est à vous mes choux Very Happy
Mar 9 Déc - 11:23
Invité
Anonymous
Invité

Ne m'oublies pas, Moose!
Mar 9 Déc - 11:42
Invité
Anonymous
Invité

Même si je le voulais... j'aurais du mal xD
Mer 10 Déc - 19:58
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18903
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Coucou!
Alors voici les liens pour mes deux petits personnages :

Pour Ariel, l'ange

Sam Winchster
Deux fois que la jeune Ariel rencontre le jeune Wnichester, ensemble ils tentent et réussissent ou non de protéger les sceaux, de sauver des vies. Ariel sait que le jeune homme n'a pas de bons contacts avec ses frères, elle espère tout de même laisser un bon souvenir au jeune homme. Elle est réussir qu'ils se recroiseront encore et encore, elle a l'impression qu'il est plus embarqué dans cette histoire que tous les autres chasseurs qu'elle a pu rencontrer au travers du temps et de l'espace.


Pour Isatys, la petite démone

Sam Winchster
On ne peut pas dire que Isa porte Sam dans son cœur. Aprés tout, il chasse les démons, et elle est une démone. Donc forcément cela ne peut pas être l'amour fou. C'est logique et inévitable. Il cherche à la tuer, surtout depuis qu'elle participait à l’assassinat de Dean, le grand frère de Sam. Pourtant, il n'a toujours pas réussir à l'atteindre.


Voilà!
Si tu as besoin d'autres détails, n'hésite pas à demander.
A trés vite!
Ariel.


Liens de Sam Winchester  Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Liens de Sam Winchester  7qqwma-Liens de Sam Winchester  32gf5i-Liens de Sam Winchester  Mls9fj-Liens de Sam Winchester  Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Mer 10 Déc - 20:01
Invité
Anonymous
Invité

Entendu, merci, je vais mettre mes liens à jour Very Happy
Jeu 11 Déc - 16:33
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

Liens de Sam Winchester  Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4372
Points d'Expérience : 400
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
Liens de Sam Winchester  Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Coucou ^o^

J'aimerai te demander un petit lien spécial Smile J'espère que l'idée de te séduira Razz
Voilà, je ne sais pas si tu te souviens de l'épisode 3 de la saison 7? Surprised en gros, Sam s'attache à une Kitsune sans le savoir lorsqu'il est petit ^^
Bref, ça serait le même contexte sauf que la Amy de l'épisode serait devenue ma Emmy Smile Qui n'est pas une Kitsune, mais bien une skinwalker hein ^^
Voilà voilà dis moi si le début te tente ^^"
Jeu 11 Déc - 17:43
Invité
Anonymous
Invité

Coucou, oui, ça me tente complètement, même si je vais regarder à nouveau l'épisode en question pour m'en rappeller xD
Ven 12 Déc - 11:33
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

Liens de Sam Winchester  Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4372
Points d'Expérience : 400
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
Liens de Sam Winchester  Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Cool cool cool ^o^

Bah écoute dis moi si ça te va toujours une fois que tu auras regarder l'épisode du coup ^^
Sam 13 Déc - 23:31
Invité
Anonymous
Invité

Un petit lien Sammy? Tu as quand même tenté de me tuer...bon okay, tu étais possédé par un démon, ça t'excuse donc!

Je vois une relation plutôt bonne, ils ne se voient pas régulièrement mais ils se tiennent informés assez souvent par téléphone ou par mail, si tu as des idées plus précise ou alors on développe le lien au fil des rps -même si cela va de soi-. La série ne nous dit pas grand chose sur ces deux là!
Dim 14 Déc - 0:18
Invité
Anonymous
Invité

Oui, je n'étais pas moi-même...d'ordinaire, je suis un petit chiot tout mignon qui ne ferait pas de mal à une mouche 031 ^^

Yep, ça me plaît bien, c'est vrai que leur lien n'est pas vraiment développé, donc on peut partir sur cette base et libre à nous de la faire évoluer en RP Smile
Dim 14 Déc - 10:02
Invité
Anonymous
Invité

*A subitement envie d'adopter un chiot.* La spa devrait t'engager!

Il faudra que l'on discute d'un sujet à faire ensemble alors un de ces quatre Razz
Dim 14 Déc - 10:28
Invité
Anonymous
Invité

Oui c'est ce que je me dis aussi xD

Yep...quand j'aurais de la dispo, parce que là... 003
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum