III.02 Welcome 2 Dublin
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

III.02 Welcome 2 Dublin

Mar 9 Déc - 23:19
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix avait tant de chose à faire. Il devait discuter avec Renaud & Asmodée, afin de les convainre que Calli n’est pas une menace pour eux.
Ça ne sera pas une partie facile. L’autre chose à faire était simplement de récupérer l’âme d’Alix spencer. Par contre, il ne pouvait pas en parler. En discuter avec d’autre serait stupide. Par contre. Aujourd’hui n’était pas à propos d’Alix Spencer.

Aujourd’hui, c’était à propos de Calli. Il devait la protéger et il devait avoir Asmodée à ses côtés. Par cela, Phoenix voulait dire qu’il essaierait de ce faire un ami, non un allié.

Maheureusement, leur première rencontre ne fut pas fructueuse. Ils s’étaient rencontrer lors d’une soirée où toutes l’élites d’huntfield y était. Ils avaient eu un seul sujet de conversation Scarleth. Une sorcière avec qui il avait eu une relation non conventionnel. Il était le démon qui avait eu son âme. En fait. Peut être qu’il ne l’avait plus. Peut-être qu’il l’avait donné à Asmodée. Mais bon c’était du passé. Et il en souriait. Parce que Phoenix était bisarrement attire par les sorcières. Non, mais vraiment. C’en devenait pathétique.

Pas Las Vegas. Trop de monde. Enfin, pas trop de monde, mais c’était simplement qu’il n’aimait pas cette ville. Londre? Non plus. Il devait trouver un endroit où il aurait un avantage sérieux. Mais bien entendu. Asmodée était plus vieux que lui, donc n’importe qu’elle ville qu’il pouvait choisir, il la connaissait potentiellement. Il choisi simplement Dublin. Et bien, une ville qu’il connaissait mieux que personne. Il pouvait  disparraître sans laisser de trace s’il le voulait et personne ne saurait où le trouver. Une chose est certaine. Cette discution devait avoir lieu sur un terrain que Phoenix connaissait. Huntfield était trop surprenante.

Il s’assit à une table reculé du bar qui appartenait à Phoenix. Et il buvait de la vodka. En attendant de voir arriver son interlocuteur. Il avait des choses à discuter. Il avait appris de source sure que Asmdée voulait la mort de calli et qu’il planifiait quelque chose. Ainsi que ces manigances  contre Valafar. Phoenix n’avait pas le choix. Pour protéger ceux qu’il aimait. Il devait faire ce qu’il ne voulait pas faire. Habituellement, il ne se mêlait pas des affaires des autres. Ce qui était normal pour lui.
Mer 10 Déc - 2:22
Invité
Anonymous
Invité

Quelle n’avait pas été la surprise du déchu lorsqu’il avait reçu une invitation de la part de Phoenix, l’invitant à le rencontrer dans la ville de Dublin. Sa dernière rencontre avec ce démon austère remontait à un an à présent. Elle avait eu lieu au cours d’une soirée mondaine tenue par la haute société d’Huntfield. N’ayant pas de contact particulier avec ce membre de l’ancienne Faction V, Asmodée ne voyait pas vraiment ce qui avait pu conduire l’ancien bras droit de Valafar a ainsi souhaité le revoir, et surtout, pourquoi dans un endroit aussi reculé d’Huntfield que Dublin. Tout ce mystère attisait autant la curiosité du déchu que ses soupçons à l’égard des intentions de Phoenix. Aussi l’Avatar de la Luxure se décida-t-il à se rendre à ce rendez-vous, sans pour autant omettre de jouer la carte de la prudence.

Par chance, traverser l’océan Atlantique lorsque l’on était un démon, n’était pas réellement un souci, si bien qu’immédiatement après cet entretien, le déchu serait rapidement de retour afin de continuer à diriger ses affaires. Usant de ses pouvoirs de créature des Enfers,  Asmodée se laissa alors engloutir par les ténèbres tapis au fond de son être, disparaissant de son bureau au Naughty Kitten en une fraction de seconde.

L’instant d’après, il surgit du néant, réapparaissant à des milliers de kilomètres de son point d’origine. Le froid dans la ruelle irlandaise était bien plus vif qu’à Huntfield, pénétrant les chairs jusqu’à l’os. Mais pour un démon, c’était un détail. Les mains dans les poches de son pantalon, le déchu étudia la façade du bar dans lequel il était attendu. A chacune de ses expirations, un nuage de buée s’échappait de ses narines. Fronçant les sourcils, le démon constata un ciel maussade et chargé de nuages aussi bas que gris. Pressant le pas pour en finir au plus vite, le Gardien des Secrets Inavouables pénétra dans l’établissement où une forte odeur de tabac et de whisky l’accueillit, ainsi que la chaleur étouffante d’un chauffage poussé plus que de raison. Au fond, installé à une table, il reconnut Phoenix.

Asmodée se dirigea alors vers lui, lui adressant au passage un sourire amical, comme il avait l’habitude d’en adresser à n’importe qui. Arrivé à son niveau, il prit place sur la chaise placée en face de Phoenix.

« Bonjour Phoenix, lui lança le déchu d’un ton enjoué. Ça faisait un moment. Je ne te cache pas que ta demande de rencontre m’a particulièrement étonné. »

D’un regard circulaire, Asmodée fit le tour du bar. C’était un pub irlandais tout ce qu’il y avait de plus banal : des murs de lambris, un drapeau aux couleurs du pays, la photo d’un équipe de football locale, et d’autres bibelots dans ce style.

« Le choix de Dublin est … assez curieux, même si je dois avouer que le cadre pittoresque de ce bar à son charme », poursuivit le démon.

Les mains jointes posées devant lui sur la table, Asmodée reporta son attention sur son hôte, le fixant de son regard vert-noisette insistant, sans cesser de lui adresser un sourire satisfait.

« Alors, qu’est-ce qui t’as poussé à vouloir me rencontrer ? »
Dim 14 Déc - 0:05
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix était assis. Un verre de vodka servit bien avant qu’Asmodée. Il y avait certaine chose dont les deux devaient parler tranquillement. De Valafar, de Calli et surtout d’Isatys. Il avait un plan. Un plan bien important, mais pour que cela puisse fonctionner, il lui fallait lui demander ce qu’il planifiait.

Le plan était simple. Récupérer l’âme d’Alix. Une fois fait, il allait l’échanger contre la protection de cette jeune femme. Il allait l’échanger pour que Dan arête de traquer Calli. Cette folie devait arreter, car sinon, plusieurs allaient rencontrer le colère de Phoenix, ce qui n’était pas recommandé.

Il but tranquillement.Il attendait. Et bien entendu. Il vit le démon de la luxure s’assoir devant lui. Phoenix but une bonne gorgée de Vodka. Il le regarda attentivement. Dublin. Dans un bar qui sentait le whyski et le cigare. Pourquoi venir ici? En effet. Mais cette question ne s’appliquait pas sur bien des sujets. Ils étaient ici pour la propre sécurité du démon chasseur de prime.

- Bonjour Asmodée… En effet, cela fait bien longtemps. Si je me rappelle bien, notre dernière rencontre était à propos d’une sorcière. Mais cette fois c’est bien différents.

Oui la difference entre la dernière fois, c’était qu’aucune âme était en en jeux cette fois ci. Ce qui était en jeux en ce moment c’était la vie de Calli. Ce qu’il ne prenait pas à la légère. Car si Calli était en danger, Evalenn était en danger aussi.

Phoenix but une autre gorgée de Vodka. Dublin, une ville que Phoenix aimait beaucoup trop. Mais cela n’avait rien à voir avec le sujet de conversation de cette rencontre.

- Oui, une ville extraordianaire, mais Asmodée, je ne t’ai pas fait venir ici pour discuter de la ville. Mais simplement pour discuter du cas de Calli.

Phoenix le regarda un long moment. Le sujet était bien plus complexe que Calli. Beaucoup plus complexe. Mais cela ne change rien. Bien entendu, Phoenix avait des amis partout et connaissait beaucoup de chose. Il pouvait faire tomber certaine personne de très haut avec seulement ce qu’il avait comme informations.

- J’ai reçu des informations de plusieurs de mes sources. Que trois démons en veulent à Calli. Ce qui me rends instable, car je n’aime pas que les personnes sous ma protection soit menacer d’attaque imminente.

Phoenix pouvait faire bien des choses, mais jamais avait-il attaqué quelqu’un sous la protection d’un démon c’était du suicide, à moins que le démon soit beaucoup plus jeune que lui. Ce qui lui donnait un avantage.

- Les trois noms que j’ai reçu sont Asmodée, Isatys et Renaud. Pour ce qui est de Renaud & d’Isatis, je sais ce qu'ils ont contre Calli. Par contre, je ne sais pas ce que tu as contre elle.
Ven 19 Déc - 0:44
Invité
Anonymous
Invité

Un verre de vodka devant lui, Phoenix attendait le déchu. Une fois le nouvel arrivant installé, et les formules d’amabilités classiques déballées, le démon européen ne tarda pas à entrer dans le vif du sujet. En effet, s’il avait fait venir Asmodée à Dublin, c’était avant tout pour discuter de Calli. A la mention du prénom de la jeune sorcière, le regard du déchu se fit plus aiguisé. Que pouvait bien venir faire la jeteuse de sorts dans une affaire entre les deux démons ? Même si le Gardien des Secrets savait que Phoenix avait été le bras droit de Valafar, ainsi qu’un protecteur de la sorcière, il ne voyait pas vraiment pourquoi devoir parler de cette dernière à présent que la Faction V faisait partie de l’histoire ancienne. La curiosité de l’Exilé de l’Eden piquée au vif, celui-ci écouta alors la suite silencieusement.

Après plusieurs secondes de silence, Phoenix se décida enfin à cracher le morceau. D’après des sources sures, le démon avait appris que trois démons en avaient après la sorcière. Devant cette première révélation, Asmodée haussa un sourcil de surprise. Qu’est-ce que tout ceci pouvait bien lui faire ? Si Calli avait encore mis son nez dans des affaires qui ne la regardait pas, il ne fallait pas s’étonner qu’elle se soit une nouvelle fois mise dans le pétrin. Pourtant, la suite ne manqua pas de surprendre encore d’avantage le déchu. Phoenix annonça qu’il n’appréciait pas de savoir les personnes placées sous sa protection en danger. Cette annonce, de par la manière dont elle avait été formulée, sonnait comme une menace, une mise en garde à quiconque désirerait s’en prendre à Burckhart.

Asmodée ne comprenait toutefois pas pourquoi le démon venait lui raconter tout cela. Pourquoi n’allait-il pas directement balancer ses menaces aux individus concernés, plutôt que de faire perdre son temps au déchu ? La réponse ne tarda pas à arriver, et une nouvelle fois, elle ne manqua pas de couper le souffle de l’Infortune d’Eve. Les trois démons en question n’étaient autres qu’Isatys, Renaud et … Asmodée lui-même. Qu’est-ce que c’était que toute cette histoire ?! Jamais Asmodée n’avait pensé un seul instant à nuire à la sorcière. Il avait d’autres choses bien plus importantes à gérer que de s’amuser à monter un plan contre Calli. Il s’était envoyé en l’air avec elle et les choses n’étaient pas allées plus loin. A moins que …

Vu l’identité des démons susnommés, Phoenix devait très certainement faire référence à cette soirée au cimetière d’Huntfield. Melchom ne faisant pas partis des suspects de l’ancien agent de la Faction V, tout laissait à penser qu’il devait être la fameuse source sure. Gueule d’Ange jouait sur plusieurs tableaux … et ça foutait carrément la merde dans les affaires du déchu qui n’appréciait pas vraiment qu’on l’accuse à tort et à travers. Car visiblement, soit l’information avait mal été transmise, volontairement ou non, soit Phoenix n’avait rien compris de ce qu’on lui avait raconté. Qu’importait … il y avait peut-être là une occasion de s’amuser après tout.

Phoenix comprenait ce qui pouvait motiver Isatys et Renaud, en revanche, il n’avait pas la moindre idée de ce qu’Asmodée pouvait reprocher à la sorcière … et pour cause, puisque ce dernier n’en avait pas grand chose à faire, et donc encore moins encore moins de raison de chercher à lui nuire. Quelques secondes, le déchu observa son interlocuteur, tentant encore de sonder le sérieux de toute cette affaire. Visiblement, Phoenix attendait des réponses.

« Eh bien … eh bien … voilà une curieuse affaire, commença le déchu en retrouvant un sourire narquois. J’hésite encore entre éclater de rire devant cette accusation ou prendre la mouche. Mais ce qui reste le plus inquiétant pour toi, c’est surtout la crédibilité de tes informateurs. »

Asmodée se calla dans le fond de sa chaise, prenant ses aises comme s’il était en territoire connu. Toute cette histoire était totalement risible et grotesque. Asmodée avait eu tant d’occasions de pouvoir se débarrasser de la sorcière que si cela avait véritablement été son souhait, la demoiselle aurait précédé son époux de plusieurs mois dans la tombe.

« Toutefois … je comprends ta paranoïa surprotectrice », dit le déchu avant de marquer une pause de quelques secondes.

Le sourire de l’Avatar de la Luxure s’étira légèrement, révélant une partie de sa dentition parfaitement alignée dans une expression encore plus ironique que d’habitude.

« Après tout, tu n’as pas su protéger ton roi. Cela explique très certainement pourquoi tu tiens tant à te rattraper en ce qui concerne ta reine. »

Son estocade portée, le déchu se rapprocha de la table, posant ses coudes sur le rebord avant de joindre ses mains afin d’y caller son menton.

« Mais sois serein ... Calli n’a rien à craindre de moi. C’était votre faction que je souhaitais voir disparaitre. Or, il semblerait bien qu’avec la venue du Grand Manitou, mon souhait ait été exaucé. »
Dim 21 Déc - 0:47
Invité
Anonymous
Invité

Le chasseur de prime était là devant le déchu, buvant de la vodka. Ce n’était pas tous les jours qu’il avait une rencontre avec un déchu. Mais il n’avait pas peur, car il n’avait pas eu peur depuis fort longtemps. Il avait entrer dans le vif du sujet, afin de ne pas tarder la conversation. Car plus il tardait, plus Calli était en danger. Il n’avait pas aussi envie de parler juste de Calli, Mais aussi de miss Spencer. Mais avant de rentrer dans ce sujet, il devait terminer le premier.

Un sourire narquois s’afficha sur le visage du déchu. Ce qui voulait dire autre chose. Phoenix s’attendait à avoir raison. Mais quelque chose lui disait qu’il avait tort et qu’Asmodée n’avait rien contre Call ice qui était majestueux & une très bonne nouvelle. Par conre, Phoenix gardait ses suspicions bien haute. Car, on ne savait jamais avec les démons. On ne savait jamais ce qu’ils avaient derrière la tête. Il y avait bien des choses dans sa tête qu’il ne voulait pas voir révéler au grand jour.

La crédibilité de ses sources. Et bien, sachez qu’elles sont bien crédibles. Car s’il le voulait, elle pouvait mettre les batons dans les roués des chasseurs. Mais bien entendu où serait le plaisir dans tout cela sans chasseur? Donc, avec ce que Asmodée venait de révéler à Phoenix, il comprit qu’asmodé n’en voulait pas à Calli. Ce qui était bien. Très bien d’ailleurs.

- Mes informateurs n’ont jamais tort.

Phoenix le regarda un long moment. Un regard qui en disait long, car, il venait de toucher une corde sensible. Parler de Valafar était délicat en la précense de Phoenix. Oui,son job était de le protéger d’une certaine manière. Mais en fait c’était plus de protéger la faction elle-même. Pas lui en personne. Ce que les autres démons ne semblaient surtout pas comprendre.

- Me rattraper? Non, détrompe toi Asmodée. J’ai fais une promesse à mon ami Valafar & je tiens toujours mes promesses. Pour ce qui est de mon roi.Valafar n’est pas mon roi, mais mon ami. Le protéger ne faisait pas partit de mon entrevue d’embauche. Faire disparaître des problèmes l’étaient.

Il n’aurait pas accepter de rejoindre la faction V si son job était de protéger Valafar. Donc,les revelations sont de mise. Il n’y avait rien à craindre de lui, une bonne nouvelle pourtant. La faction & bien. Oui, elle était surement devenue un problème cette faction. Maintenant qu’elle était dissoute, il n’y avait plus rien à craindre.

- En effet. Un problème de moins à régler. Est ce que tu saurais où ce trouve Isatys & Renaud par hazard? Et qu’avais-tu contre la faction?
Mer 24 Déc - 2:19
Invité
Anonymous
Invité

Devant la remarque du déchu, Phoenix affirma que ses sources d’informations ne se trompaient jamais. C’était pourtant l’impression qu’avait eu Asmodée en se voyant accusé par ces dernières d’avoir voulu s’en prendre à Calli. Ce fut donc par un simple haussement de sourcil que l’Avatar de la Luxure reçut cette défense de la part du démon.

Ensuite Phoenix démentit toute responsabilité dans la mort de Valafar, annonçant que la protection de ce dernier ne lui incombait aucunement. Les deux démons partageaient visiblement simplement un lien d’amitié, et en aucune manière une relation hiérarchique. L’attitude de la sorcière à l’égard des membres de son ancienne faction, tendait pourtant à prouver le contraire, se targuant elle-même d’être la reine de ce clan.

« Valafar aurait sans doute dû y songer à deux fois avant de ne pas te demander d’assurer ses arrières », ne put s’empêcher d’ironiser le déchu.

A présent que Phoenix semblait satisfait de savoir la sorcière hors de danger en ce qui concernait le déchu, le démon en profita pour demander à ce dernier s’il avait la moindre idée d’où trouver Renaud et Isatys. Par la même occasion, il désirait savoir la raison qui avait poussé Asmodée à vouloir la chute de la Faction V.

Regardant l’irlandais droit dans les yeux quelques secondes, Asmodée étudia son interlocuteur quelques secondes, se contentant de simplement pianoter du bout des doigts sur la table. A dire vrai, depuis que les factions s’étaient dissoutes d’elles-mêmes avec la venue de Lucifer, l’alliance que le Gardien des Secrets avait scellé avec ces deux démons, n’avait plus vraiment d’intérêt. Aussi, Asmodée s’était-il totalement désintéressé de ses anciens partenaires. Renaud devait très certainement arpenter les clubs de torture ou bien courir après un moyen de ramener cette trainée de Lilith. Quant à Isatys … il suffisait sans doute de se rendre dans la plus grosse confiserie de la région d’Huntfield pour pouvoir mettre la main dessus.

Mais cette situation restait tout de même amusante aux yeux antédiluviens du démon de la dépravation. Son fin sourire sembla s’aiguiser alors qu’il s’apprêtait à répondre à Phoenix.

« Puisque ton service de renseignement semble si efficace … il serait sans doute préférable que tu t’adresses à celui-ci pour localiser tes deux énergumènes », annonça le déchu en élargissant d’avantage son sourire.

Regagnant un air plus neutre, Asmodée se rapprocha légèrement de la table, croisant les bras devant lui.

« Quant à savoir ce que je reprochais aux factions … est-ce que cela importe vraiment, à présent qu’elles ne sont plus ? »

Ce petit jeu de pouvoir stupide auquel aimaient tant s’adonner une poignée de démons, n’étant plus d’actualité, ce n’était plus vraiment très important. La survenue de Lucifer avait résolu le problème de savoir qui commanderait, même si l’idée de se faire diriger par celui à qui il devait son exil n’enchantait pas vraiment Asmodée. Après tout, la première fois, le déchu ne pouvait pas vraiment dire que cela lui avait réussi.
Dim 4 Jan - 8:22
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix était devant le déchu. Son interlocuteur venait de lui dire que Valafar aurait peut être dû y songer à deux fois avant de prendre Phoenix dans sa faction. LE chasseur de prime sourrit un peut à ce qu’il venait de dire.

En effet Phoenix Souriait. Car Asmodée avait vu juste. Par contre, ce qu’il ne comprenait pas c’était que Valafar ne l’avait jamais recruter pour assurer les arrières de Valafar lui-même, mais bien entendu ceux de la faction. Ce qui était ironique, car habituellement les interests de la faction étaot les interêt du démon aux yeux jaunes.

Cependant, Phoenix était un chasseur de prime donc, Valafar savait pertinement de ne jamais au grand jamais lui donner un contrat qui allait à l’encontre de son code morale. C’était simple et Asmodée ne le savait pas.

- Ma relation avec Valafar était & sera toujours compliqué. Par contre, je peux te dire que la faction ne reverra jamais le jour, à moins que Valafar réussisse à revenir sur terre et qu’il en décide autrement.

Phoenix regarda longuement asmodée. Ce n’était pas simple de discuter avec lui. Il y avait beaucoup de chose à faire en ce moment. Il en avait beaucoup trop. Et là, il osait parler de son service de renseignement, ce qui n’était pas très gentil de sa part, mais il s’en fou un peux.

- Mon service de renseignement est l’un des meilleurs. Au monde. J’ai des contacts dans tous les gouvernements. Chez les anges, les démons, Etc. Si tu churches quelqu’un en particulier, je peux trouver plusieurs choses, plusieurs personnes. J’ai fait du renseignement ma spécialité.

Phoenix prit une légère pause…

- Je n’ai pas utilize mon service de renseignement pour notre rencontre Asmodée. La personne qui m’a demandé cela, je dois te l’avouer est Calli. J’ai fait une promesse à un vieil ami que je protégerais sa bien aimé même si la mort devait l’emporté.

Ce petit jeu agassait grandement Phoenix. Il n’aimait pas ces discussions. Il n’avait plus envie de faire face à des ennemis. Il aimait bien ce démon de la luxure. Il y avait beaucoup de chose à faire ces temps si. Non pas pour Calli, mais pour faire des alliés, des ennemis et expendre son service de renseignement. Il avait un plan et il avait besoin d’aide.

- Et si je te disais que j’avais un plan pour infiltrer les chasseurs.
Lun 5 Jan - 2:49
Invité
Anonymous
Invité

Visiblement, le lien qui unissait Valafar au chasseur de prime démoniaque n’était pas simple si l’on en croyait ce dernier. Mais après tout, quelle relation entre deux créatures issues des Enfers donnait lieu à quelque chose qui ne soit pas compliqué ? Les démons étaient par nature, des créatures torturées, il n’y avait donc rien d’étonnant à ce que tout ce qui les entoure, se retrouve également malmené et complexe. La suite des propos de Phoenix provoquèrent chez le déchu un haussement de sourcil. La Faction V n’existerait plus … à moins que son précédent maître n’en décide autrement. Qu’est-ce qui n’était pas clair dans la situation actuelle pour laisser croire à l’irlandais qu’une telle affaire soit encore possible ? Quand bien même Valafar parviendrait à revenir de là où il était, il était un être à présent qui arpentait ce monde, qui ne tolèrerait pas ce genre d’affront. C’était mal connaitre Lucifer que de penser qu’il était du genre à laisser se développer une coalition qui pourrait un jour tenter de lui faire de l’ombre. Asmodée voyait mal son frère laisser une telle chose arriver sans réagir … ou alors, c’est qu’il avait drôlement changé.

Ensuite, Phoenix, sans doute quelque peu échauffé par les précédents propos de son interlocuteur, venta les qualités exceptionnelles de son réseau d’information. Une nouvelle fois, Asmodée préféra s’abstenir de tout commentaire, même s’il trouvait que le démon assis en face de lui ne risquait pas de s’étouffer avec son humilité. L’Orgueil était un véritable fléau, même pour des créatures comme eux. Mieux valait donc en rester le plus loin possible.

Le chasseur de prime marqua un temps de silence durant quelques secondes, sans cesser de regarder son interlocuteur. C’était comme s’il cherchait un moyen de comprendre ce dernier, de le cerner. Mais au final, y avait-il réellement quelque chose à comprendre chez Asmodée ? Une chose était certaine, c’était que discuter avec lui ne s’avérait pas toujours évident, le déchu ayant la fâcheuse manie de s’amuser à rendre chèvre les autres, ou encore, à parler par énigmes. Finalement, lorsque Phoenix se décida à reprendre la parole, il annonça qu’il avait organisé cette rencontre sur la demande de Calli. Tiens donc … la sorcière revenait une nouvelle fois dans la conversation. C’était à se demander pourquoi elle n’avait pas fait la démarche elle-même, plutôt que de passer par un intermédiaire. Mais qu’importait, si cela s’avérait nécessaire, Asmodée irait lui en toucher deux mots, afin de la rassurer sur ses intentions non agressives au sujet de la sorcière.

Ce ne fut qu’à ce moment précis que Phoenix sembla aborder l’une des véritables raisons de cette rencontre. C’était comme si cette histoire de faction et de complot n’avait été qu’un prétexte pour revoir l’Avatar de la Luxure. En effet, le chasseur de prime, annonça qu’il avait un plan afin d’infiltrer leurs adversaires, les chasseurs. Une nouvelle fois, le déchu haussa un sourcil de scepticisme. Pourtant, il préféra se donner le temps de la réflexion avant de fournir une réponse.

A quoi bon se donner la peine de vouloir s’intégrer parmi cette bande de primates ? Après tout, aux yeux du déchu, ils ne représentaient pas une réelle menace, tout au plus, une nuisance. Et puis, avec la libération de Lucifer, ces cul-terreux à chemise à carreaux et à la gâchette facile devaient très certainement avoir d’autres chats à fouetter que de courir après Asmodée. Ils étaient trop occupés … trop distraits par d’autres affaires. A quoi bon alors aller les titiller pour qu’ils reportent leur attention sur les plans du Gardiens des Secrets ? Non, c’était mieux ainsi … il était préférable de se faire ignorer … d’être discret … pour ainsi avoir les mains libres et continuer ses petites affaires tranquillement. Après tout, avec la libération de l’autre allumé de Lucifer … le temps allait commencer à manquer.

Pourtant, refuser une telle opportunité d’ennuyer ces sous-êtres paraitrait tout aussi suspect.

« Et bien … je te répondrais que cela pourrait être divertissant, répondit le démon avec un sourire. Mais … qu’entends-tu par là ? A quoi pourrait bien te servir un tel projet ? Après tout, nous savons déjà ce qu’ils veulent : nous faire la peau. Et surtout, comment comptes-tu t'y prendre ? »
Ven 9 Jan - 2:56
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix ne faisant pas grand chose. Il y avait beaucoup de chose à faire. Il avait un plan. Un plan simple et pas trop compliqué. Il n’était pas comme les autres démons. Il y avait quelque chose en lui qui voulait voir Lucifer avoir du success. D’un autre, il ne voulait pas qu’il réussisse, car la plus part de ses sources étaient du côté humain. Il faisait surveiller les chasseurs depuis un long moment. Ce n’était pas parce qu’il ne les aimait pas, mais parce qu’il ne les aimait pas. Il avait appris avec le temps qu’ils s’étaient séparés en deux groupes. Deux groupes. Pourquoi deux groupes. Une question qu’il s’était posé à plusieurs reprises.

Phoenix avait soif, très soif. Non pas parce qu’il avait quelque chose de miserable dans son visage, mais parce qu’il avait soif. Il devait boire. Il demanda un verre d’eau. Il y avait certaine chose don il devait discuter avec plusieurs personnes. Par contre, il aimait bien l’idée de pouvoir discuter avec un autre démon, cela lui rendait la tâche facile.

Mais bien entendu, Phoenix ne se confiait pas personnellement, car cela mettrait en danger plusieurs personnes. Et surtout le fait qu’il n’y avait pas grand chose à faire ici. Plusieurs n’aimait pas l’europe. Il but son verre d’eau. Tranquillement d’ailleurs.

Il y avait plusieurs choses en ce moment. Deux groupes de chasseurs. Un qui se fichait bien de Lucifer qui traquait toute créature ainsi que l’autre groupe. Le groupe des Winchester. Lui voulait faire autre chose. Il voulait tuer le grand Lucifer. D’autre part, il y avait le fait que Phoenix avait remarqué cela avec facilité. Bien entendu, il avait du observé longuement, mais cela est une autre histoire complètement.

- Nous faire la peau. Entre toi & moi, ne crois-tu pas qu’il serait assez difficile de nous faire la peau, même pour les meilleurs d’entre eux? Bien entendu, Valafar a été imprudent.

Oui Valafar avait fait une erreur. Une grande erreur. Maintenant, on lui demandait comment il allait infiltrer les chasseurs. Et bien cela était une longue histoire Et que s’il parlait, il allait le regretter.

- Je ne peux te dire comment. Par contre, je peux te dire que les chasseurs ne sont pas tous sur la même longueur d’onde.

Phoenix avait appris de sa dernière rencontre avec celui-ci. Il fallait bien entendu qu’il en dise le moins possible. C’était comme cela qu’il devait parler avec lui.
Mar 13 Jan - 2:08
Invité
Anonymous
Invité

Depuis le début de cette rencontre, Asmodée sentait son interlocuteur sur la réserve. A dire vrai, il en avait été de même lors de leur précédente conversation, lors de cette soirée de charité à Huntfield. Phoenix semblait être de ce genre de démons à toujours rester sur la défensive, sans doute à juste titre, préférant ne pas s’exposer, ne pas se dévoiler, au risque de mettre une certaine distance avec leur auditoire. Le déchu ne pouvait pas le blâmer, car après tout, la réputation du Gardien des Secrets n’était plus à faire. Chacun en Enfer le connaissait comme étant une créature fourbe et roublarde, adepte de la manipulation et du mensonge.

Au propos du déchu, Phoenix fit remarquer qu’ils n’étaient pas le genre de démons dont un chasseur pouvait facilement se débarrasser. Une nouvelle fois, l’ombre de Valafar plana au dessus de cette conversation. Un sourire au coin des lèvres, Asmodée ne put s’empêcher de voir en ces paroles une pointe d’arrogance chez son interlocuteur. L’excès d’assurance était le chemin le plus court vers les Enfers, c’était indubitable. Les humains, mêmes s’ils étaient des créatures faibles et primitives, n’en étaient pas moins dotés d’une certaine ingéniosité lorsque venait le moment d’arriver à leur fin. Qui plus est, avec l’aide des anges, ils ne pouvaient plus être pris à la légère, le cas Valafar en étant la preuve la plus flagrante comme l’avait si justement fait remarquer le chasseur de prime.

Une nouvelle fois, Phoenix fit en sorte de ne pas répondre aux questions du Gardien des Plaisirs, préférant sans doute ne rien révéler de son plan, ou de ses intentions. Il précisa simplement qu’il existait divers courants de pensée au sein des chasseurs. Asmodée en avait effectivement entendu parler. Le premier, celui fidèle aux idéaux des frères Winchester, mettait un point d’honneur à renvoyer Lucifer dans sa cage, et à lutter contre le mal avec une ligne de conduite exemplaire, rejetant les Ténèbres et leurs tentations. Le second, moins regardant sur les moyens, agissait avec le même désir de débarrasser le monde des créatures surnaturelles, même si pour se faire, il fallait avoir recours à des moyens moins conventionnels et surtout … beaucoup plus discutables.

« Puisque la discorde est déjà dans leurs rangs … à quoi bon aller mettre un coup de pied dans la fourmilière, au risque d’attirer l’attention sur nous plus que de raison ?, demanda Asmodée. Ils se livrent déjà une guerre intestine. Laissons-les s’affaiblir tout seul. »

Asmodée se pencha légèrement par-dessus la table, réduisant la distance le séparant du démon. Le regard plissé d’amusement, il fixa Phoenix droit dans les yeux.

« A moins que tu ne souhaites pas les voir faibles … mais au contraire, prêts à affronter le Fléau qui est sur le point de s’abattre sur ce monde. »

L’Avatar de la Luxure regagna alors le dossier de sa chaise, s’y appuyant avec aisance. Croisant les mains derrière la tête, il offrit à son interlocuteur un sourire de prédateur.

« Ce qui bien entendu, nécessiterait de les unir afin qu’ils fassent front commun … et je dois avouer que j’aime cette idée. »

Oh que oui, le déchu était de ceux qui désiraient voir les humains s’unir afin d’affronter Lucifer et ses fidèles. Après tout, ce monde et ses habitants avaient offert à l’exilé du Paradis bien trop de plaisirs et de divertissements pour qu’il les laisse disparaitre sans rien faire. Cette Apocalypse n’enchantait pas vraiment le Maitre des Succubes qui ne s’imaginait pas être privé des plaisirs délectables qu’offraient la Terre et ses habitants.

« Après, ce n’est un secret pour personne : je n’ai jamais été pour le retour du Porteur de Lumière et, encore aujourd’hui, après son retour, je continue de refuser son joug ! Alors, si je peux me servir des chasseurs comme glaives d’une main et des anges comme bouclier de l’autre, je n’aurai aucun scrupule à le faire. »
Mer 14 Jan - 5:44
Invité
Anonymous
Invité

Cette rencontre venait de commencer à tourner en rond. Il n’aimait pas que les conversations tournent en rond. Phoenix restait sous réserve. Il gardait une certaine distance dans ses dires. Car il savait que tous les démons était fourbe. Phoenix était un démon loyal envers ceux qui étaient loyal envers lui. Comme Valafar. Mais cela n’avait aucune importance en ce moment. Leur première rencontre à Huntfield ne fut pas fructueuse. Car non seulement, ils avaient parler d’une âme, mais aussi d’autre chose. Cette soirée avait eu lieu il y a quelque temps de cela.

L’affaire Valafar avait prit son dessus. Oui, Phoenix en était affecté. Un peut trop affecté d’Ailleur. Il disait des choses qui n’avaient aucun sens. Les chasseurs pouvaient le tuer facilement. Très facilement, par contre, il avait des amis qui pouvaient faire bien pire. Il n’allait certainement pas avouer cela à Asmodée. Ce n’était pas le bon moment. Il y avait des bon moments pour bien des choses. Valafar était un puissant démon qui avait été vaincu par Dan Harper. Ce chasseur qui commençait sérieusement à mettre notre vieux démon sur les nerfs.

Au propos du déchu, Phoenix fit remarquer qu’ils n’étaient pas le genre de démons dont un chasseur pouvait facilement se débarrasser. Par contre, il disait cela avec légereté. Il ne voulait pas rire trop. Car non seulement, il savait que plusieurs chasseurs pouvaient l’éliminer. Phoenix avait tout fait pour éviter cela. Il faisait des ententes à l’amiable avec n’importe qui pour ne pas se faire tuer facilement. Mais bon. En tant que chasseur de prime, tuer était son métier.

Oui, il y avait de la discorde dans leur rang et Phoenix lesavait que trop bien. Son plan était simple, les infiltrés. Il n’avait jamais dis de les rallier ensemble. Ce n’était pas cela le but. Le but était de les infiltrés pour des informations et de les faires dévier de leur but. Tuer Lucifer? Non pas vraiment. Cela ne serait pas tellement possible. Une guerre intestine? Non, ce n’est pas une guerre intestine. Ceux qui veulent suivre les Winchester veulent tuer Lucifer. Les autres s’en fiche Carrément. Phoenix le savait que trop bien, mais le lui dire ne serait pas très fructueux.

- Peut-être, peut-être, mais j’aime mieux être sur qu’ils se détruisent eux-mêmes.

Là? Là était une première. La première fois. Que le simple Asmodée disait vouloir quelque chose. Phoenix lui fit un léger sourir. Non, mais vraiment, il avait besoin de quelque chose de ce démon. Mais pas de l’aide officiel. Pour le moment, il allait réfléchir.

- Si tu aime cette idée, comment ferais-tu pour les faires coopérer pour éliminer Lucifer? J’aimerais bien entendre ton opinion.
Lun 19 Jan - 3:19
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix parut alors intrigué par les propos du déchu, se demandant de quelle manière l’Avatar de la Luxure pourrait s’y prendre s’il désirait s’allier avec les chasseurs pour les aider dans leur combat face à Lucifer.

« Et bien, ce ne serait pas simple, c’est évident, commença le démon. Toutefois, je suis certain que c’est tout à fait possible. »

D’après Asmodée, il suffisait simplement de connaitre les chasseurs pour abuser de leurs faiblesses. Ainsi, il était sans doute possible de les contrôler à leur insu.

« Si je devais le faire, ce serait inévitablement par la manipulation. Sans qu’ils ne s’en rendent compte, je leur fournirai des informations sur leurs adversaires … voire, je leur fournirai de quoi s’en débarrasser. »

Effectivement, c’était le genre de stratégie qu’aimait employer le déchu. Dans l’ombre, il s’imaginait bien aidant les chasseurs sans qu’ils ne le sachent, leur apportant les moyens de mener ce conflit, de rétablir un peu l’équilibre des forces. De cette manière, les chasseurs se retrouveraient en première ligne, prenant tous les risques. En cas de succès, qu’importait que les honneurs ne reviennent pas au déchu. Les chasseurs seraient persuadés de devoir leur réussite qu’à leurs seules compétences, et continueraient d’ignorer l’entremise de l’Avatar de la Luxure. En cas d’échec, certes le problème de Lucifer resterait d’actualité, non sans que ses forces n’aient subis quelques dommages, mais Asmodée pourrait toujours se réjouir en se disant qu’il y aurait moins de chasseurs sur Terre. Une nouvelle fois, son intervention ne serait soupçonnée de personne, évitant ainsi de l’exposer inutilement.

« Le plus amusant dans toute cette histoire, ce serait que les chasseurs seraient persuadés d’agir pour l’humanité, et de compromettre les plans des démons … alors qu’au contraire, ils ne feraient que m’assurer une certaine liberté d’action dans mes propres plans. »

Asmodée regarda alors Phoenix un peu dubitatif. Peut-être que le démon chasseur de prime avait d’autres habitudes, préférant se reposer sur d’autres moyens que la manipulation. Son attitude légèrement rustre tendait à prouver qu’effectivement, Phoenix n’était peut-être pas du genre à chercher à amadouer ses cibles.

« Après … il est indéniable que je jouis d’un certain don pour m’attirer les faveurs des mortels … pour les berner et obtenir d’eux ce que je souhaite. Tout le monde ne peut pas en dire autant. Mais bon … à chacun ses armes après tout. »

Asmodée lança alors un sourire espiègle à son interlocuteur, tout en le toisant avec un regard inquisiteur.

« Et à chacun son camp … car, j’ai comme l’impression que vous ne savez pas vraiment à quel saint vous vouer, si je peux me permettre l’expression, à savoir, avec ou contre Lucifer. »
Lun 26 Jan - 18:09
Invité
Anonymous
Invité

Oui, il était un peu perturbé par les dires de ce démon très puissant. Phoenix n’était pas contre Lucifer, mais avec lui. En fait, il ne savait pas trop. Il était chasseur de prime. Il allait donc où c’était le plus profitable. Il n’allait certainement pas où cela n’était pas profitable. Phoenix n’était pas stupide non plus. Valafar l’avait aider, mais cela avait-il été pour le mieux? Il ne le savait même pas.

- Non, si cela avait été simple, l’un de nous aurait déjà infiltrer ces maudits chasseurs.

Pour Phoenix, c’était evident, très evident. Un peu trop d’ailleurs, mais Asmodée c’était peut être trop évident. Phoenix écouta attentivement le démon de la Luxure. Il avait bien entendu écouté attentivement. La manipulation? Oui et non. Il n’était pas vraiment manipulateur en ce qui concernait les chasseurs. Il était un chasseur de prime. Il tuait ou ramenait vivant une cible. Ses employeurs étaient divers et il savait qu’il pouvait avoir un autre chasseur de prime sur le dos en tout temps.

- Oui, la manipulation, un jeu dangereux si cette manipulation n’est pas bien faite. Par contre, Peu connaissent la manière de tuer Lucifer. -

Effectivement, Très peu. Car même Phoenix avec tout le savoir qu’il avait aquit aux cours des dernières années ne savaient pas comment le tuer ou le renvoyer d’où il venait. Mais bien entendu, il n’allait pas révéler qu’il ne connaissait pas le comment du pourquoi. Même s’il venait de dire que très peu connaissait la réponse.

Une ou plusieurs gorgée de Vodka suivirent cette direction de réflexion que son cerveau entreprenait. Il ne devait pas avoir de mauvaise pensé. Cela ne serait pas utile en ce moment. Ses propres plans. Hum. Phoenix venait d’avoir une petite idée. Une idée claire et net. Mais bien entendu, cela ne voulait pas dire qu’il allait le faire. Les plans? Des plans stupides? Non. Peut être pas. Mais il n’allait certainement pas le lui dire.

Non, il n’amadouait pas vraiment ses cibles. Il était un chasseur de prime. Un grand chasseur de prime. Enfin, peut être. Mais de là à amadouer ses cibles, il n’était un expert. Il était bon à une seule chose. La protection ainsi que la chasse à l’homme. C’était ce qu’il faisait lorsqu’il était humain, c’était ce qu’il faisait beaucoup. Son camps? Il n’avait pas vraiment de camps. Il supportait Lucifer. Non pas parce qu’il croyait en sa cause, mais parce qu’il avait le droit de vivre libre de ses chaines.

- Je suis un chasseur de prime. Protecteur à mes heures. Je travails pour ceux qui me payent le plus. Mon camp n’a aucune importance, non?
Mar 3 Fév - 1:35
Invité
Anonymous
Invité

Visiblement, la manipulation n’était pas la manière d’opérer qu’affectionnait le plus Phoenix. Il émettait une réserve quant à la garantie de succès de cette procédure. Effectivement, la manipulation était un art qui exigeait une parfaite maitrise. La moindre erreur, le moindre oubli, et c’était l’échec. En revanche, lorsque chaque pion était parfaitement positionné, que chaque évènement était méticuleusement orchestré, alors, le moment venu, le piège se refermait de manière infaillible.

Mais Phoenix n’était pas démon à être aussi sournois. C’était avant tout un chasseur de prime et un homme d’honneur. Il préférait certainement régler ses affaires de manière beaucoup plus rapide et directe, sans toutefois mettre de côté un certain sens tactique. Cependant, lorsqu’il annonça que peu connaissait le moyen de tuer Lucifer, Asmodée haussa un sourcil de scepticisme.

« Qui a parlé de tuer Lucifer ?, demanda le déchu sur un ton de dédouanement. Certainement pas moi. J’ai uniquement parlé de s’en débarrasser … ce qui n’est pas la même chose. »

Phoenix insista alors sur le fait qu’il était avant tout un chasseur de prime, et que par conséquent, sa loyauté allait à celui qui le paierait le plus. Asmodée n’était pas certain d’être fan de cette attitude. Même s’il était un démon fourbe et retord, il n’en restait pas moins fidèle à ses principes (bien qu’ils lui soient propres). Cette manie de retourner sa veste en fonction du sens du vent, rappelait au déchu, ces anges qui durant les jours de la Déchirure, avaient pris le parti de rester neutres, attendant de voir la manière dont les évènements se dérouleraient pour ensuite, apporter leur soutien au camp qui aurait l’avantage. Même si la situation était différente à présent, Asmodée ne pouvait s’empêcher de repenser à ce triste épisode de son existence.

« Aucune importance ? Pour vous, peut-être … mais pour les autres … vous risquez de devenir un individu indigne de confiance à ainsi vous vendre au plus offrant. Et je ne parle même pas du risque de représailles de la part des individus que vous aurez alors lâchés. »

S’accoudant sur le bord de la table, le déchu joignit ses mains et entrecroisa ses doigts entre eux. Observant Phoenix droit dans les yeux, il marqua un silence avant de poursuivre. Son sourire s’était évanoui, laissant place à un visage de marbre des plus sérieux.

« Loin de moi l’idée de vous menacer … c’est simplement un constat. Certes vous êtes largement en mesure de vous défendre. Mais nous savons tous deux que ceux que nous affrontons n’ont aucun scrupule. Ils seraient donc prêts à se venger de vous en s’en prenant à quelqu’un de plus … vulnérable … et de pourtant si cher à vos yeux. »

Cela faisait à présent plusieurs dizaines minutes qu’Asmodée observait son interlocuteur. Il avait commencé dés le moment où il s’était joint à lui à cette table. L’Avatar de la Luxure avait étudié avec minutie chaque geste du chasseur de prime, scruté chaque expression de son visage et de son regard, examiné chacune de ses paroles, ainsi que le ton avec lequel elles avaient été prononcées. A présent, tout était clair comme de l’eau de roche.

« Vous voyez de qui je parle, n’est-ce pas ? Si je suis parvenu à percer à jour vos sentiments à l’égard de Mademoiselle Burckhart, n’ayez aucun doute … d’autres y parviendront également tôt ou tard. »

Asmodée se releva alors de sa chaise, continuant de faire phase au démon irlandais.

« Ce n’est pas moi que vous devez craindre Phoenix … loin de là même. »
Lun 9 Fév - 22:02
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix avait visiblement loupé quelque chose en ce jour, ce qui commençait pas vraiment à l’énerver. Phoenix avait plusieurs choses à dire en ce moment, mais il ne lui restait que peut de temps pour répondre à son interlocuteur. Tué Lucifer? Non, pas vraiment. Le tuer n’était pas une bonne option. Le tuer était impossible. Comment pouvait-il tuer un être aussi puissant que Lucifer? Impossible. Comment impossible? Il ne le savait pas trop, mais il savait que c’était improbable. Lucifer pouvait mettre en miette le jeune Phoenix avec un seul claquement de doigts et le démon n’avait pas vraiment le gout de se mettre à dos un tel archange.

Se débarasser de lui? Et bien comment s’en débarasser. Il n’en avait pas vraiment de besoin. Bien entendu, le chasseur de prime ne dis absolument rien de plus.

Phoenix avait parler de se vendre au plus offrant? Oui en effet. Certain pouvait bien entendu se faire une mauvaise idée. Une très mauvaise idée de ce qu’il était. Mais le chasseur de prime s’en foutait un peu. Phoenix le refarda droit dans les yeux. Non, il ne se vendait pas au plus offrant comme cela. Il n’irait pas s’allier aux anges ainsi qu’au chasseur pour quelque chose de farfelue. Le démon semblait vraiment préoccuper par cela. Non?

- Je n’ai jamais dis que je me vendais au plus offrant entre les chasseurs, les creatures et les démons. Je suis un chasseur de prime démoniaque donc, je me vends au plus offrant des démons. Par contre, cela ne m’empêche pas d’avoir une tête sur les épaules. Et de choisir avec soins les individus avec lesquelles je suis prêt à faire des affaires. Je peux te dire avec fermeté que mon choix a été fait il y a bien longtemps.

Phoenix savait très bien de quoi il parlait. Il protégeait certains humains en échange d’information critique sur certains individus. Il aimait avoir son réseau parmi les humains, comme ça, il pouvait surveiller faire ses affaires sans que personne ne le sache. Et là Asmodée savait pour Calli et lui. Non, mais Phoenix était bien dupe aujourd’hui. Mais cela ne changeait rien. Calli pouvait bien se protéger elle-même et Phoenix le savait très bien. Un léger sourir se montra sur le visage du démon. Vraiment. Un sourire. Pas n’importe quelle sourire. Un sourire.

- Au mais Asmodée, nous savons tous les deux qu’elle sait prendre soin d’elle même.

Oui, Calli avait son propre moyen de défence il était bien entendu là au cas ou elle en avait de besoin. Phoenix but une dernière gorgée de Vodka, alors que son interlocuteur se leva pour lui dire qu’il ne devait pas le craindre. Phoenix rit un long moment. Le craindre lui? Non pas vraiment. Mais aussi il ne pensait pas vraiment devoir le craindre et cette phrase venait de confirmer cette situation.

- Asmodée, j’avais déjà eu la perception que je n’aurai rien à craindre de toi, à moins que je fasse quelque chose d’irréprochable qui mettrait en péril vos plans. Par contre, sachez que lorsque je prends un contrat, je m’assure de ne pas me mêler aux affaires des autres démons. Et si un jour vous avez besoins de mes services, n’hésitez pas une seconde à me contacter.

Phoenix se leva. Serra la main du démon.

- Au plaisir de vous revoir.

Phoenix laissa une pille d’argent sur le bar pour celle qui l’avait servit un verre de Vodka. Sortant du bar le démon commença à marcher dans Dublin à la recherche de rien en particulier… Cette rencontre avait porter fruit d’une manière ou d’une autre.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum