III. 02 Noël au manoir lugubre
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

III. 02 Noël au manoir lugubre

Mer 10 Déc - 0:54
Invité
Anonymous
Invité

Evalenn était dans la rue. Ça semblait un peu étrange comme idée, mais c'était la vérité. La jeune femme était devenu une SDF. Que s'était-il donc produit pour qu'elle en arrive là? Brian et elle avaient finalement rompus. La jeune femme s'y était attendu. Sa première relation amoureuse avait été un vrai fiasco, et donc sans étonnement réel, la deuxième aussi. Oh! ne vous faites pas d'illusions, elle était vraiment amoureuse de Brian... mais pas lui de elle. 

Le chasseur est venu à sa chambre de motel et était entré, la colère peinte sur le visage. Il lui avait balancé plusieurs accusations au visage et elle avait dû encaisser. Elle avait été tellement choqué et blessé par ces multiples accusations, qu'elle en avait raté des mots. Elle s'était défendu... à peu près. Elle savait que sans Lucy, tout ce serait bien passé entre eux, mais le cousin de Brian la haïssait sans même avoir voulu apprendre à la connaitre, à lui donner une chance de lui montrer qu'elle était plus civilisé que plusieurs membres de son espèce. Bref, Brian l'avait descendu plus bas que terre et Evalenn avait compris le message. Elle avait fait ses cliques et ses claques et avait fichue le camp. 

On était en hiver, il faisait froid comme l'antarticque et elle n'avait aucun toit au-dessus de la tête. Son ancienne chambre de motel qu'elle avait possédé avant d'aller avec Brian était évidemment plus disponible. Elle avait fait le tour des motels de la ville et hotel, et tout affichait complet. On était bien avancé dans la saison, et Noël approchait. Les gens de l'extérieur venaient voir les membres de leur famille. C'était normal... juste mauvais pour Evalenn, mais elle y survivrait... ou à peu près.

La jeune femme n'avait pas voulu froisser sa dignité et avait donc accepté l'évidence du moment : la rue était sa maison. Pendant la première semaine, elle avait fait copain avec quelques rejetés de la société. Ils n'étaient pas si mal, mais elle n'était pas chez elle. Elle ne manquait pas de nourriture, elle avait assez d'argent sur elle pour manger convenablement. Pour se laver, elle allait dans les douches publics du centre communautaire où il y avait une piscine. Pour laver ses vêtements, elle allait à une boutique fait exprès pour cela, qui offrait des laveuses et sécheuses payantes, mais dont tout le monde pouvait se servir si besoin. Elle aurait pu quitter Huntfield, mais tout ce qu'elle aimait et connaissait était ici. Pourquoi aller ailleurs? Elle attendait donc de trouver une chambre de motel qui finirait par se libérer, mais elle n'en trouva pas. Elle aurait pu prendre un appartement, mais elle n'avait pas de travail fixe, donc elle manquait de ressources monétaires. Elle n'avait pas de voiture non plus pour la même raison. Elle était paumée. Voilà le terme.

Evalenn aurait bien aimé dans la cabane que Phoenix lui avait fait constuire aux limites du terrain du manoir, juste à l'entrée des bois, mais c'était une cabane d'été. Tout en bois. Pas d'isolants et donc pas de chauffage. C'était mieux que la rue, mais elle n'aurait rien pour manger à proximité. 

La jeune femme attendit longuement, mais ne trouvant rien, resta dans la rue avec ses copains éphémères. Certains rendirent l'âme lors des températures glaciales. Evalenn survivait grâce à la qualité de ses vêtements d'hiver. 

Approchant Noël, toujours sans abris ou logement, Evalenn savait qu'elle devait aller voir Calli. Elle lui avait acheté un merveilleux cadeau et elle voulait l'offrir à son amie pour lui remonter le moral. Elle devait y aller, Noël était le lendemain, mais elle hésitait un peu. Devait-elle lui avouer sa situation précaire? La sorcière voudrait tuer de ses propres mains le chasseur, elle le savait. Malgré la tristesse et la douleur que Brian lui avait infligé dans les semaines passées, car ça faisait presque trois semaines maintenant, elle tenait à le protéger. Que voulez-vous, ses sentiments à elle avait toujours été sincère au moins.

C'est comme ça que Evalenn décida finalement d'aller se pointer au manoir pour offrir, le jour même de Noël, à Calli son cadeau. Elle tint avec elle ses deux sacs contenant ses effets personnels. Si elle les laissait dans la rue, elle savait qu'ils se feraient vider en entier. 

En arrivant au manoir, Evalenn fût surprise de constater que les grilles n'étaient plus protégés. Le garde du corps peu amène de la sorcière ou le portier, elle ne savait pas comment le considérer, n'était pas là. À la vue de la neige complètement fraîche, elle devinait qu'il avait juste complètement levé les voiles. Elle escalada la grille sans trop de difficultés, car celle-ci était barré avec une nouvelle chaîne et un nouveau cadenas, et atterit de l'autre côté. Elle se dirigea vers le manoir toujours aussi lugubre et cogna à la grande porte.
Jeu 11 Déc - 18:28
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III. 02 Noël au manoir lugubre Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26782
Points d'Expérience : 954
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III. 02 Noël au manoir lugubre Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli assise dans le canapé du salon dégustant son thé tout en mangeant un biscuit aux pains d'épices était dans ses pensées en ce jour de Noël, tout en regardant dehors, tout le blanc immaculés que la neige avait recouverte, montrant un Manoir vide vue qu'il n'y avait aucune trace de pas. Les bûches dans la cheminée l'a réchauffait de ce froid glacial qui sévissait dehors. Elle avait posé des fleurs sur la tombe de Valafar des roses blanches qui avaient gelés pour gardaient leurs jeunesses éternelles … Une façon de lui montrer qu'elle ne l'avait pas oublier ou qu'il soit …

Ces derniers mois, Calli avait été prise en charge par sa meilleure amie Evalenn qui s'était occupé d'elle et Calli avait du enfin faire son deuil quand Phoenix avait accéder a sa demande en creusant une tombe pour Valafar ce qui avait ravie la jeune femme d'accéder a ses désirs. Puis elle avait changé et repris du poil de la bête, car plusieurs démons lui ayant signifié qu'ont essayé de complotait contre elle mais elle avait leurs appuis, alors Calli était sereine.

Surtout Phoenix, il lui avait demander de rester discrète avec les chasseurs et de ne pas se venger car la vengeance ne gratifiait rien du tout et qu'au contraire elle le regretterait toute sa vie. Puis elle ne voulait plus que ses proches meurent et encore moins les mêlés a ses histoires de clan. Il n'y avait plus de clan, il n'y avait plus que Phoenix et Evalenn dans sa vie dans ce manoir immense vide et aux allures hantés que maintenait juste le Major d'homme entretenait pour quelques pièces laissant le reste dans la poussière . Plus aucun démon s'y trouvait toutes créatures avaient fuis en ayant eu vent de la mort du maître. Elle avait apposé un gros cadenas sur les grilles pour éviter aux plaisantins de venir l'enquiquiner. Calli restait ici malgré sa luxueuse maison, car quelque chose l'y rattachait encore avec celui qu'elle avait aimer de toute son âme mais dernièrement il lui était arrivé une belle chose et avait  redonné le sourire a Calli qui voudrait partagé cela avec sa meilleure amie. Mais elle ne savait comment le lui dire …

Puis c'était Noël et malgré tout ce qui était arriver ces derniers temps, la jeune femme avait acheter un sapin de Noël qui sentait bon le pin et qu'elle avait décorer avec soin. Trois cadeaux y était déposés en dessous pour Phoenix et Evalenn qui elle allait sûrement fêter Noël avec son amoureux Brian. Elle ne l'enviait pas car après tout, sa blondinette avait aussi droit au bonheur.

Ce qui avait motivée la brunette à reprendre apparence, c'était la visite surprise de l'emplumée Diana, qui d'un ton moqueur avait signalé a Calli qu'elle se négligeait et qu'elle avait été bien plus en forme et charmeuse auparavant. Mais c'est vrai que la dernière fois qu'elles s'étaient retrouvés Calli était négligée avec des cheveux en bataille, traînant dans un jogging trop grand ainsi qu'un pull non rafraîchis et surtout errant dans le manoir avec son plaid tel une âme en peine. Sans oublier la bouteille de Vodka qui frénétiquement était toujours aux mains de la jeune femme se soûlant pour oublier sa peine.

Alors elle s'était fait violence, se forçant a reprendre une apparence gracieuse et elle avait même fait du shopping pour gâter ses amis proches, se disant qu'elle les verraient sûrement après les fêtes. Pourtant Phoenix avait promis un dîner et elle espérait que cela soit pour la Noël, espérant même le voir débarquer au bras de son amie Evalenn. Elle avait acheter une magnifique chemise et cravate assortie à son protecteur. Il était doté d'un charisme exceptionnel alors c'était le cadeau idéal et pour sa « poupette », ce qu'elle lui offrirait,  lui ferait très plaisir, elle le sentait vraiment. Elle verrai bien quand elle l'a reverrai …

Calli sursauta par un bruit énorme qui venait de l'a tirer de ses songes. Il semblait bien que quelqu'un avait frapper a la porte. Elle déposa sa tasse de thé et se dirigea vers l'entrée pour voir qui c'était, elle tenait a le faire elle même de toute manière le grincheux Major d'homme était surement en cuisine préparant un repas de Noël a la Burckhart.

Qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle ouvrit la grande porte ou un vent glacial s'engouffra et qu'elle vit le visage triste qu'elle ne remarqua pas tellement sa joie était forte de voir sa meilleure amie Evalenn. Calli lui sauta au cou l'étouffant presque a l'étreindre si fort en s'écriant ainsi :

« Tu es mon miracle de Noël ma poupette ». Hurla-t-elle pleine d’entrain.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 14 Déc - 21:51
Invité
Anonymous
Invité

Evalenn sursauta vivement quand la porte du manoir s’ouvrit brusquement et que Calli lui sauta au cou en hurlant de joie. La jeune femme lui rendit son étreinte. Sa meilleure amie saurait surement lui mettre le baume au cœur. Elle la connaissait assez pour savoir que quand quelque chose n’allait pas, les deux pouvaient compter sans hésiter sur l’autre. Elles formaient un duo d’enfer!

- Hey! Je suis contente que ma visite te fasse plaisir, dit Evalenn. Puis en l’éloignant d’elle un peu elle la regarda des pieds à la tête et ajouta, Tu vas bien mieux à ce que je vois.

Evalenn entra dans le manoir à la suite de son amie qui sentait le pain d’épices. Elle devait en avoir mangé récemment. En faisant quelques pas de plus, elle entendit du bruit dans la cuisine, comme quelqu’un qui s’affairait à faire la cuisine pour la belle et une odeur alléchante de petits plats flottaient dans l’air, dont le pain d’épices.

Elles entrèrent dans le salon du manoir où un majestueux sapin de Noël trônait avec quelques cadeaux en-dessous. Evalenn laissa tomber au sol ses deux sacs et s’approcha du sapin. Elle ouvrit son manteau et en sortit un petit paquet. À première vu, il semblait minime. Toutefois, quand on en savait le coût et ce qu’il représentait, on comprenait que ce n’était pas qu’un petit cadeau. Evalenn le mit sous le sapin et regardant Calli l’avisa : « Pas touche avant minuit! »

Evalenn se releva, ôta son manteau et alla le déposer dans l’entrée sur le porte manteau. En revenant dans le salon, elle agrippa ses deux sacs et alla les déposer contre le mur, juste en-dessous d’une des vitres principales du grand salon.

- Dit-moi, aux dernières nouvelles tu n’avais plus de major d’hommes. Alors c’est qui le type dans la cuisine?, demanda-t-elle avec amusement.

Evalenn alla s’asseoir sur un fauteuil et fixa le feu en silence. Sa main tripota nerveusement le dessus de son genou droit. Elle se mordilla légèrement la lèvre inférieure et agrippa un petit bonhomme et prit une bouchée.

- Hey bonne nouvelle au passage. Je me contrôle maintenant. Je ne perds plus la boule les soirs de pleine nuit, dit-elle pour créer un semblant de conversation tout en appréciant la chaleur dont elle avait été privée dans les trois dernières semaine.
Dim 21 Déc - 16:41
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III. 02 Noël au manoir lugubre Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26782
Points d'Expérience : 954
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III. 02 Noël au manoir lugubre Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli avait des étoiles plein les yeux en ce jour de Noël quand elle vit sa meilleure amie devant la porte. Evalenn avait sursauté a l'entrain hystérique de la brunette, mais l'avait étreinte a son tour. Il faisait si froid dehors, Calli ne lâcha pas la main d'Evalenn et l'a fit entrée a l'intérieur. Evalenn était réjouie de voir que la sorcière allait mieux. C'était certain que quelque chose avait changé dans la vie de la sorcière. Malgré son deuil elle avait su passer a autres choses a présent mais cela grâce a son amie qui était venue l'a voir au Manoir quelques semaines plutôt et elle s'était occupée d'elle.

« Oui je vais mieux et je suis tellement heureuse de te revoir et surtout pour Noël. Comment vas tu  ma belle ? ». Demanda-t-elle plein d'entrain en continuant d'avancer direction le salon avec Evalenn a ses pas.

La louve a l'odorat très développé devait sentir l'odeur des petits plats qui mijotait dans la cuisine. Puis  Calli s'était un peu goinfré tout a l'heure de pain d'épices, cela ne devait pas passer inaperçue. Elle sourit de voir son amie ici et ne s'était pas aperçue que cette dernière avait deux gros sacs avec elle. La brunette fronça les sourcils et se demandait pourquoi la jeune femme avait toutes ses affaires avec elle. Pour le moment elle ne dit rien car la blondinette s'était approché du sapin et avait posé a son pied un petit paquet près de ceux de Calli en regardant son amie et s'écria de ne pas touchez avant minuit. Calli applaudit des mains en jubilant car elle était enchantée qu'Evalenn ne l'ait pas oublié en ce Noël.

Calli s'installa a nouveau sur le canapé face a sa tasse de thé et ses pains d'épices et regardait son amie qui partait amené son manteau sur le porte manteau, elle agrippa ses deux sacs et les déposa contre le mur. Evalenn demanda qui était le type dans la cuisine qui répandait la bonne odeur dans tout le manoir.
Ah oui c'est vrai le bougon de major d'hommes avait foutue le camp voyant que la sorcière avait perdue la boule, puis Diana quand elle était passée elle avait pulvérisé le dernier sbire restant.

« J'ai embauchée un cuisinier, bon pas un cinq étoiles hein mais un garçon pas mal en plus, mais très curieux de venir travaillé pour moi surtout dans le manoir qui parait-il d'après lui, aurait la réputation d'être hanté. D'un sens tant mieux, comme cela au yeux des humains de Huntfield, Il est hanté et non habité par des démons et toutes sortes de créatures ». Dit-elle sans conviction mais au moins elle n'avait pas de visiteurs et avec le gros cadenas sur la chaîne du grand portail, la tranquillité était de rigueur …

Calli fixa son amie qui était silencieuse et qui avait pris place sur un fauteuil, regardant le feu dans la cheminée. Elle semblait nerveuse et attrapa un petit bonhomme de pain d'épices et mordit dedans.  Evalenn annonça qu'elle se contrôlais a présent et qu'elle ne perdait plus la boule les soirs de pleine lune.  

« Eva' je suis contente pour toi, au moins tu pourras toujours resté ici même les soirs de pleine de lune. Cela me rassurera de savoir que tu ne voudras pas me croquer ». Dit-elle avec un certain humour en envoyant un clin d'oeil envers la louve.

Puis elle ajouta : »Tu m'as l'air tristounette Eva' et je ne voudrais pas paraître indiscrète mais tu as de gros sacs avec toi. Que se passe-t-il ? ». Demanda-t-elle d'une toute petite voix. Même si au fond d'elle, elle avait le coeur gonflé d'espoir que son amie revienne vivre auprès d'elle au Manoir. Phoenix était la aussi a présent, alors c'était comme si la famille s'était recomposé en quelques sortes.

Calli voulait annoncer une nouvelle a Evalenn mais elle ne savait pas comment faire passer cela surtout si son âme sœur d'amie avait de gros soucis car elle n'était pas avec Brian pour ces fêtes de Noël.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mer 24 Déc - 1:17
Invité
Anonymous
Invité

Evalenn faisait un semblant de conversaiton avec la sorcière, mais en omettant au départ de répondre à la question de son amie. Comment allait-elle?... euh... Gros soupir, une envie de pleurer, mais elle se retint de le laisser paraitre. Elle changea rapidement de sujet, lui demanda qui était cette fois la chose qui faisait la cuisine? Sincèrement, elle voyait mal un démon faire ça. Faire des siècles de torture pour finir sa carrière de gros bras en cuisine, en train de cuisiner des petits fours. Trop ironique. Belle caricature par contre.

La sorcière lui avoua que c'était un humain et qu'il avait apporté avec lui la vision des humains de la ville concernant le manoir ''hanté'' selon les dires. Evalenn se retint de rire. Si ces humains savaient tout ce qui s'était produit entre ces murs et tout ce qui y avait vécu, plusieurs foutraient directement le camp de la ville, la peur au ventre. On dit qu'une image vaut milles mots, mais Evalenn n'avait aucune photo des évènements les plus épiques du manoir. Dommage, elle aurait aimé faire peur à l'humain aux fourneaux. Vraiment dommage... 


- Je vais faire attention à ne rien faire de trop ''lycanthropique'', dit-elle avec un clin d'oeil, tout en répondant à la pique amicale de Calli concernant un de ses nombreux antécédents en tant que louve-garou. Oui, le manoir avait déjà et maintes fois été, le théâtre des pires folies et horreurs qu'Evalenn ai pu commettre en tant d'années depuis sa morsure. Elle en avait des choses pas glorieuses à son actif. Un peu trop.


C'est alors que la question revint. Elle avait l'air ''tristounette'', qu'avait-elle donc? Calli voulait savoir c'était certain. Elle n'avait jamais eu de difficultées à lire ses traits et inversement. Elle se connaissait si bien que chercher à se cacher des trucs de ce genre était presque infesable. Evalenn soupira et termina le biscuit en quelques bouchées. Elle voulait éviter d'avoir à tout lui raconter, mais elle savait que la sorcière ne lâcherait pas le morceau. Elle s'essayerait jusqu'à temps qu'elle craque. Evalenn aurait fait pareil avec elle. 



- Je ne veux pas que tu me juges... mais je vis une période pas très facile avec Brian. Il m'a... foutu dehors de chez lui. Il nous a accusé de l'avoir ensorcellé. Son cousin a trouvé un sac à sortilège dans son pick-up et ils croient dur comme fer que c'est toi. Je lui ai dis que ça pouvait être n'importe quelle autre sorcière, que tu n'étais pas la seule en ville, et certainement pas la seule à détester les chasseurs. Il ne me croit pas bien sûr. Il a préféré continuer à te penser coupable et... voilà où j'en suis. Je suis une saleté avec laquelle il ne veut pas être, et m'a bien précisé que jamais au monde il ne m'aurait aimé s'il aurait été complètement lui-même. Il a menacé de me tuer.


Evalenn fixa les flammes en silence, écoutant les bruits provenant de la cuisine. Elle se concentra sur les battements de coeur de la sorcière et elle devinait qu'elle risquait d'exploser de colère d'une seconde à l'autre.


- Laisse tomber Calli. C'est Noël et on s'en fou pour ce soir ok? On en reparlera plus tard si tu le veux vraiment, mais je ne suis pas là pour ça d'accord? Je suis là pour toi ce soir.
Sam 27 Déc - 17:21
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III. 02 Noël au manoir lugubre Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26782
Points d'Expérience : 954
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III. 02 Noël au manoir lugubre Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli sentait bien que quelque chose chiffonnait  son amie. Mais les deux jeunes femmes se complaisaient dans une conversation assez insolite. Calli ne voulait pas paraître brusque, déjà la surprise de l'a voir débarquait ici était quelque chose de fabuleux pour la sorcière elle n’espérait pas mieux. Alors elle ne voulait pas qu'Evalenn a peine arrivée se sente agresser et reparte aussitôt.

Elle était presser de partager ce délicieux repas, préparer par le cuisinier que Calli avait embauché au Manoir, de plus une présence humaine rassurer la jeune femme.  Malgré quel n'avait pas besoin de protection. Le Manoir était sous un sort enchanté a qui conque voulait entrer par effraction. Il ne s'appliquait sur ceux que Calli aimait Evalenn & Phoenix.

Calli sourit avec amusement au clin d'œil de sa meilleure amie quand celle ci précisa qu'elle ferait attention de ne pas trop faire de « Lycanthropie ». C'est vrai que cela aurait pu être véritablement amusent de faire peur a cet homme mais Calli tenait a lui et ses plats savoureux.

« Oh oui s'il te plaît, ne le croque pas. Quand tu goûteras a ses plats savoureux. Tu ne voudras juste que le taquiné et non le croquer ». Lui dit elle en riant de bon cœur et partageant un clin d’œil envers la blondinette.

Enfin la jeune femme se confia et Calli sentit son cœur se serrer quand Eva' lui demanda de ne pas l'a juger. Pourquoi ferait-elle cela ? Les mots résonnèrent tristement quand elle entendit qu'il l'avait foutu dehors de chez lui. Brian avait littéralement « largué » la louve. Mais quel goujat celui la. C'est au fil de la conversation que la blondinette entamait son mal être et Calli sentit des frissons s'étendre dans sa colonne vertébrale pour commencer a montrer des yeux noirs au son d'une accusation de sac a sortilège que le cousin de Brian aurait trouvé dans sa voiture. Elle crispa les poings quand elle entendit la suite qui allait l'a mettre dans une colère noire.  Au mot comme quoi Evalenn serait « une saleté », Calli bondit de sa banquette et hurla quand elle enregistra la fin qui visait a tuer son amie la louve.

« Oh mais je ne vais certainement pas te jugé ma belle. Je t'aime tu le sais. Mais la on s'attaque a toi et on m’accuse de sorcellerie. Déjà d'une qui est le cousin de Brian ? Je ne crois pas le connaître ce gredin la ». Hurla Calli d'une voix stridente. La brunette faisait les cent pas et elle continua son monologue comme si sa langue n'allait jamais cessé de se taire, alors qu'Eva venait de lui dire qu'il fallait laisser tomber c'était Noël. Mais Calli n'écoutait qu'a peine, tellement elle en voulait a ce perfide d'avoir osé rejeter l'amour de son amie.

« Et quel monstre ce Brian osez te virer de chez lui en période de fêtes. Pff j'étais déjà pas contente que tu fréquentes un chasseur . Mais par amitié pour toi, j'ai fait l'effort de ne rien dire et faire. Alors comment peut-il affirmé tout cela ? ». Maugréa-t-elle .

Elle regarda Evalenn avec des sourcils froncés et continua sans se rendre compte qu'elle allait fourché et annoncé ce qu'elle voulait lui dire depuis quelques jours. « Oui je ne suis pas la seule sorcière à Huntfield, j'ai appris l'existence d'une consœur qui s’intéresse beaucoup a Phoenix et ça m'horripile ». Lâcha Calli jalouse en tapant son poing dans sa paume de main, ce qui n'allait pas tarder a mettre la puce a l'oreille de son amie. Elle l'a connaissait et savait comment Calli fonctionnait quand elle était amoureuse …

Du coup elle retint sa langue et sourit un peu bêtement en lâchant: »Et si on ouvrait nos cadeaux». Déclara-t-elle les joues rosies.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Jeu 1 Jan - 2:03
Invité
Anonymous
Invité

Pour le plus grand bonheur d’Evalenn, Calli était de bonne humeur et blaguait allègrement avec elle. La sorcière tenta de la convaincre qu’elle ne voudrait pas croquer le nouveau cuisto, mais le taquiner. Tiens donc!

- Dit-donc toi. Tu ne te serais pas prise d’affection pour lui?, lui demanda-t-elle en rigolant tout en lui faisant un clin d’œil peu subtil.

C’était Noël, elle pouvait bien la taquiner n’est-ce pas? C’est alors que comme d’habitude, leur conversation dévia. Cette fois, Evalenn dût livrer la vrai raison de sa tristesse. Pas de détour, pas de cachotteries. Rien que la vérité. Calli encaissa la nouvelle et elle était en colère. Elle lui réclamait le nom du fameux cousin. Evalenn se leva du fauteuil pour lui faire face. Elle savait que la colère de la sorcière était dirigée vers les deux Keynes. Non pas contre elle. Elle n’avait donc rien à craindre d’un sortilège quelconque.

- Lucy Keynes. Il ne m’aime pas. Leur famille a eu pas mal de retombé avec des loups-garous, donc je ne peux pas figurer au palmarès des personnes aimées à ce que j’ai compris, laissa-t-elle tomber platement et avec une déception marquée dans sa voix.

Calli maugréa ensuite contre Brian, lui reprochant de l’avoir viré dans le temps des Fêtes. Evalenn se tortilla alors mal à l’aise sur place. Ce n’était pas exactement ça. Elle continua et lui appris qu’une autre sorcière était en ville et qu’elle s’intéressait de presque trop près à Phoenix. Evalenn fronça les sourcils à son tour. Tiens donc, le démon ne lui en avait pas parlé…. C’était bizarre, mais elle encaissa la nouvelle. La sorcière proposa ensuite de passer aux cadeaux.

- Il n’est pas minuit, gémit piteusement Evalenn, T’as pas des trucs à me raconter? Je veux vraiment profiter de la magie des Fêtes ce soir. J’ai assez encaissé dans les dernières semaines. J’ai même vécu l’horreur au centre commercial avec mon ami loup-garou! J’étais… j’ai fait… J’ai dû m’acheter un nouveau manteau, termina-t-elle rouge de honte.

Evalenn se dirigea vers l’entrée du salon et tendit l’oreille en direction des cuisines. L’humain s’affairait toujours en cuisine. Rassurée, Evalenn se retourna avec un sourire fantomatique sur les lèvres.
Sam 3 Jan - 22:55
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III. 02 Noël au manoir lugubre Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26782
Points d'Expérience : 954
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III. 02 Noël au manoir lugubre Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Une odeur agréable embaumait la pièce du Manoir, le cuisinier faisait des prouesses, puis cela lui donna un éclat de rire monumentale quand Eva' demandai si Calli ne s'était pas prise d'affection pour cet homme.

« Disons qu'un homme dans ce grand Manoir c'est toujours appréciable, puis pour une fois, j'ai trouvé un cuisinier beau gosse en plus ». Déclara-t-elle en faisant une grimace coquine et tirant la langue à Evalenn amicalement.

Calli était fâchée après le chasseur Brian, ça valait bien la peine qu'a Pâques, Evalenn se batte comme une lionne pour lui sauver la vie ce ringard. Car il avait osé faire du mal pas physiquement mais moralement et plein de reproches envers sa meilleure amie. Surtout ce qui l'a mettait en rogne c'est qu'il menace de tuer les deux jeunes femmes. La louve avait prononcé le nom du cousin du chasseur, Calli ne le connaissait pas celui la. Saleté de chasseurs ! Après fallait pas s'étonner si la sorcière ne pouvait pas blairer cette race d'humains qui se prenaient pour une horde hors du commun.

« Fais attention Eva' je ne serais pas tranquille quand tu sortiras du Manoir. Ils vont nous prendre en chasse ces cons la ». Déclara Calli comme une furie et sa haine envers les chasseurs.

Calli avait fourchée sur Phoenix et elle espérait qu'Eva' n'est pas trop captée. Mais elle ne supportait pas qu'une autre femme tourne autour de sa propriété. Bon elle n'avait pas envie de montrer son bonheur a la louve alors qu'elle même elle souffrait d'une séparation brutale.

Du coup pour se rattraper elle proposa avec une petite pointe d'hystérie d'ouvrir les cadeaux. Ce a quoi Evalenn déclara en gémissement qu'il n'était pas minuit. C'était le réveillon mais la sorcière était presser. Elle voulait que son amie la brunette lui raconte des trucs, car elle voulait profiter de la magie des Fêtes. Elle appris a Calli qu'elle avait un ami loup-garou. Tiens Calli ne le savait pas … et sa curiosité fut ébranlée.

« Ah tiens donc tu as un nouvel ami loup-garou ? Et c'est quoi cette histoire de manteau ? Raconte ». Demanda Calli toute ouïe et contente que le sujet dérive sur autre choses. Mais elle devra bien se résigné à lui avouer ce qu'elle avait sur le cœur et elle ne voulait pas rien cacher a son amie.

La lycanthrope se leva vers l'entrée du salon la faim devait la tenailler et amusé Calli l'a vit revenir avec un sourire fantomatique.

C'est a ce moment la qu'un bel apollon arriva quelques minutes plus tard avec une table sur roulettes pour apporter des mets succulents. Il y avait aussi des assiettes et des couverts, des verres et une succulente bouteille de vins. Accompagné de verrines d'avocats crevettes, des pâtés en croûte, il y avait aussi une dinde gigantesque accompagné de fagots haricots verts bardés de lards. Des pommes de terre rissolées. Un délice qu'Evalenn se ferait plaisir de goûter.

Calli jubila et tapa dans les mains trop heureuse de voir son amie partagé ce repas. Normalement Phoenix devait venir aussi mais il avait du être occupé et il viendrait plus tard.

« Vas y sert toi ma belle. Fais toi plaisir ». Dit-elle ravie de partager ce repas avec elle montrant une petite moue appétissante. Cela ferait patienter Calli et l'ouverture des cadeaux en attendant de manger. Puis voyant Evalenn dévorait ses mets, elle pourrait y glisser son petit secret. Peut-être que la bouche pleine elle prendrait la chose plus facilement ou alors elle risquait de s’étouffer aussi. Aie aie Calli et ses innombrables cachotteries.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mar 13 Jan - 0:15
Invité
Anonymous
Invité

Evalenn continuait de plaisanter doucement concernant le cuisinier. Calli s'était mise de la partie et avait soulignée que c'était bien la première fois que le personnel s'avérait aussi sexy. La lycanthrope sourit à cette évocation ne demandant plus qu'à le voir maintenant. Elle était curieuse de voir la marchandise comme on dit. 

La sorcière toutefois s'était rembrunit depuis l'évocation des chasseurs et de l'histoire entourant Evalenn et sa rupture. La sorcière lui fit comprendre qu'elle ne serait pas à l'aise sachant son amie éloignée alors que ces types les pourchasseraient sous peu. La jeune femme savait que Calli n'aurait jamais l'esprit tranquille de toute façon. Dans une histoire comme ça, il fallait s'y attendre. Il y avait de l'angoisse, du stress, l'attente, etc. Rien de rassurant et au final, elles risquaient de se créer des peurs et de perdre leurs moyens le moment venu. Evalenn balaya d'un geste de la main le sujet. Est-ce que ça servait à quelque chose de se ronger les sangs là-dessus ou de faire une crise de nerfs? Pas vraiment. Il fallait qu'elles soient pragmatiques quant à la question et qu'elles fassent très attention.

Calli lâcha un truc par rapport à l'arrivée d'une nouvelle sorcière en ville, mais n'en dit pas plus. Fallait dire aussi que la lycanthrope n'avait pas jugé bon de poser de questions. Est-ce que la vie sexuelle du démon l'intéressait? Sincèrement? Non. Pas du tout. Elle préféra éviter de demander quitte à recevoir une réponse à ça. Elle balaya le sujet aussi vite qu'il était apparût. 

Par la suite, Evalenn laissa tomber à l'arrachée ce qui s'était à peu près produit au centre commercial et le fait qu'elle avait un ami loup-garou. Immédiatemment, la sorcière réagit au quart de tour. Que s'était-il passé? Qui s'était ce loup-garou? Evalenn se déplaça à l'entrée du salon, vérifia que l'humain était toujours affairé aux cuisines et se retourna avec un sourire fantomatique sur les lèvres.

- Eh bien, pour cette sortie au centre commercial... Il y a eu un... problème. Je n'ai pas beaucoup envie d'en parler, mais en gros la lumière a coupé et... le monde a été viré sans-dessus dessous. J'ai été prise dans une illusion effrayante et j'ai tué une pelletée d'innocents après avoir dévorée un coeur d'un de mes assaillants. J'ai l'impression que c'est ça d'ailleurs qui m'a fait tomber encore plus profond dans le délire. Enfin, le bon de la chose c'est que je suis vivante et Logan aussi. C'est mon ami loup-garou, Logan Hattaway. Il a une femme, Jessica. Si tu entends ces noms, garde en tête que ce sont des amis. Lui un loup, elle une humaine. C'est d'ailleurs grâce à son aide à lui que je ne suis plus une tueuse en série.

Sur ces derniers mots, l'humain fit irruption avec un charriot à roulettes remplies de victuailles. Calli applaudit la chose, pendant qu'Evalenn salivait à l'odeur. L'humain était très sexy d'ailleurs,   mais voilà. Sortie d'une relation rocambolesque, donc pas touche à quoi que ce soit de nouveau dans l'immédiat.

Elle et la sorcière se servirent et commencèrent à se régaler. Evalenn termina sa dinde et avoua la vérité à la sorcière.

- Tu sais, je t'ai caché quelques trucs. Ça fait plusieurs semaines que j'ai rompu avec lui. Je... je vis dans la rue depuis. Je me suis débrouillée, mais voilà. C'est pour ça que j'ai mes sacs avec moi. Ce sont mes affaires.

Evalenn se reprit de la dinde et après réflexion, remplit son assiette au complet de nouveau. Elle mangea de la tourte et des patates et remarqua le regard pesant de son amie. Ouais, elle lui devait un peu plus d'explications que ça.

- Je... je n'osais pas te demander, j'ai tellement honte de ma situation. En tout cas, si tu es d'accord, j'aimerais revenir ici. Remettre de l'ordre dans ma chambre saccagée en-haut, la repinturer même, je sais pas. Enfin, c'est toi qui voit. Sinon euh... t'as quelque chose à me dire? J'ai comme l'impression que tu retiens de quoi toi depuis tout à l'heure.
Dim 18 Jan - 16:53
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III. 02 Noël au manoir lugubre Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26782
Points d'Expérience : 954
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III. 02 Noël au manoir lugubre Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Notre cher « cuistot » intriguait notre belle louve, car amusé Calli observait la jeune femme se lever pour aller voir à la porte, s'il était toujours en cuisine par le bruit qu'il faisait, et surtout approuvé les dire s'il était aussi sexy qu'elle l'avait décrit. Tout simplement que la blondinette avait faim après tout. Vue que l'abruti de chasseur l'avait foutu a la porte, elle avait sûrement pas manger depuis un moment. Calli allait choyé sa meilleure amie et en choisissant cet homme, Evalenn ne serait pas déçue même si parfois son instinct lui prédisait de manger un cœur. Mais la sorcière refoula cette idée, elle ne voulait plus voir son amie comme un montre mais comme une belle jeune femme qui savait se maîtriser, d'ailleurs elle lui avait signifié cela et tant mieux, car sa souffrance devait être grande dans ces moments la et Calli ne voulait plus jamais entendre parler de cette histoire ou Valafar avait donné ordre que sa meilleure amie soit enfermée au sous sol comme une vulgaire créature. Bref Calli chassa ces pensées affreuses …

Calli était un peu contrariée par ce Brian et par sa jalousie mais elle avait décidé de ne rien vraiment laisser paraître car elle voulait que son amie soit bien et ne voulait pas l'a déranger. Puis elle voulait passer un bon réveillon avec sa louve. Puis elle avait éveillée la curiosité de la sorcière en évoquant une histoire qu'il lui était arrivée dans un centre commercial avec un ami loup-garou. La jeune femme en disait peu mais une chose surnaturel s'était produit pour que la lumière s'éteigne brusquement que le monde soit renversé et de plus son amie avait été prise d’hallucination effrayante et elle avait tué beaucoup d'innocents après avoir dévoré un cœur. Effectivement Calli demandait a son amie de revivre une scène épouvantable. Calli tiqua au nom du loup-garou car elle avait entendu une rumeur sur lui qu'il était spécial, mais surtout Evalenn demanda aux noms des deux protagonistes de garder en mémoire que ces personnes la étaient importantes pour la louve et que c'était grâce a lui ce Logan qu'elle n'était plus une tueuse en série.

« Pas de soucis, ne t'inquiète pas je garderais précieusement en tête que ce couple sont tes amis ». Lui dit elle se gardant bien le secret qu'elle avait entendu déjà Valafar parlait de lui et qu'il voulait kidnapper cet homme pour l’enrôler dans la faction, mais au lieu de cela il avait ra boulé Abigaelle au Manoir pour l'a faire entrer dans leur clan.

Le cuisinier coupa court a leur conversation en faisant irruption avec son chariot rempli de mets succulents les uns des autres. Les papilles des jeunes femmes se mettaient en ébullition surtout ceux de la louve et Calli lui signifia de ne pas se priver après tout il y avait a manger pour un régiment. Les amies se servirent et dégustèrent le repas dans une ambiance convivial, le feu de cheminée réchauffait le salon et la sorcière était heureuse de la situation. Il manquait juste quelqu'un et elle eut un petit pincement au cœur mais se garda bien de le montrer …

D'un coup Evalenn rentra dans une confession pendant qu'elle engloutissait de la dinde et sa bouchée avalait elle se confia sur le fais que cela faisait plusieurs semaines qu'elle avait rompu avec Brian. Elle vivait dans la rue, cela horrifia Calli qui soudainement mit la main devant sa bouche et des larmes remplirent ses yeux sans coulés. Elle ne s'était pas imaginé ce qu'avait vécue son amie. Elle dans la rue comme une pauvre sans domicile fixe, côtoyant surement des ivrognes des gens sans logements. Elle eut des frissons et ne s'imaginait pas l'horreur que la blondinette avait du connaître de plus par le froid qu'il régnait par cet hiver glacial. Alors que Calli était toujours dans ses draps chaud, le Manoir bien chauffer dans certaines pièces et de la nourriture en abondance. Et un nouveau bonheur qui se profilait a l'horizon, d'ailleurs elle devait le lui dire, elle l'avait promis. Alors que son amie avait vécue un calvaire.

« Mais pourquoi n'es-tu pas venu plutôt Evalenn ? Tu sais que quelque soit le problème je t'aurais accueillis a bras ouvert. Pourquoi ? ». Lui dit-elle avec plein d'émotion dans la voix.

Calli regardai avec une pointe d'amusement son amie qui remplissait a nouveau son assiette et cela lui fit chaud au cœur de l'a voir manger ainsi. La sorcière mangeait du bout des lèvres, elle devait dire quelque chose a Evalenn et avait peur que cette dernière ne soit pas d'accord.

La louve n'avait pas osait demander elle avait honte de sa situation et elle demandait l'accord de son amie pour revenir au Manoir. Elle voulait récupérer sa chambre, l'a repeindre etc …

Calli l'a regarda de coté et jubilait de ce qu'elle venait de dire.

« Oh mais que tu es sotte bien sur que tu peux revenir ici. Tu es chez toi, c'est la maison de ton mentor, il te considère comme sa fille alors il ne serait pas content si j'acceptais pas ». Déclara-t-elle.

Pis Calli devint un peu cramoisi quand Evalenn lui fit remarquer qu'il était temps qu'elle lui dise quelque choses car depuis tout a l'heure elle avait bien remarquer que la sorcière était turlupinée a se demander comment elle allait sortir cela. Elle but une grosse gorgée de boisson pour se donner du courage, elle se racla la gorge et sortit sa phrase d'une rapidité excessive en espérant qu'elle ne fut comprise qu'a demie mot mais soulagé de l’avoir balancé.

« Phoenix et moi on couche ensemble. Il m'a déclaré sa flamme et je suis tombé amoureuse de lui ». Avoua-t-elle si rapidement qu'elle eut du mal a reprendre son souffle, affichant des yeux rond comme une bille tout en se mordillant les lèvres se demandant comment allait réagir Evalenn.

En même temps elle en voulait un peu au démon, car il avait préférer que cela soit la jeune femme qui le dise a la louve, vue qu'elles étaient meilleures amies … Ah les mecs ils se mouillaient jamais dans ces conditions la hein !


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 25 Jan - 19:48
Invité
Anonymous
Invité

Evalenn avait tranquillement répondu aux questions de la sorcière malgré la terreur certaine que lui prodiguait le simple fait de se souvenir de nouveau de ces évènements horrible. Le centre commercial s’était voué en vrai carnage et le pire, c’était qu’à la toute fin, personne n’avait su ce qui les avait attaqués. ÇA c’était dérangeant, et Evalenn commençait à développer une paranoïa à chaque fois qu’elle devait aller acheter quelque chose dans une boutique quelconque. C’était triste, mais bien réel.

Après que le cuistot soit venu les interrompre, Evalenn mangea avidement les plats et se confia finalement à la sorcière. Elle lui avoua qu’elle vivait dans la rues depuis des semaines et sans surprise, Calli en fût horrifiée. Elle lui demanda pourquoi elle n’était pas venue plus tôt, alors qu’elle l’aurait prise sous son toit. Evalenn haussa les épaules. Elle ne le savait pas vraiment au fond. Trop de honte? Peut-être que comme un chiot abandonnée elle croyait que Brian se réveillerait pour la reprendre soudainement. Elle ne savait pas et quelques larmes coulèrent sur ses joues, dévoilant la tristesse qu’elle tentait de camoufler. Puis, elle lui avait demandé si elle pouvait revenir. Calli lui affirma qu’elle était la bienvenue et que Phoenix ne voudrait pas non plus la savoir à la rue.

- Alors dans ce cas c’est réglé. Je suis de retour, dit-elle avec un sourire tristounet.

Peu après, Evalenn lui demanda doucement ce qu’elle lui cachait. Effectivement, la louve connaissait bien Calli et elle avait deviné que son amie lui cachait quelque chose. Il y avait un sujet qui restait sous-jacent et la louve l’avait sentie. Calli devint cramoisie et sembla chercher son courage quand elle laissa tomber soudainement qu’elle et Phoenix couchaient ensemble depuis que le démon lui avait déclaré sa flamme.

Evalenn suspendit ses gestes, levant des yeux ronds vers la sorcière. Elle chercha elle-même ses mots pendant plusieurs secondes, puis choisie de déposer son assiette. Soudain, elle éclata de rire et pleura de rire. Trop d’émotions en trop peu de temps. À croire que c’était Evalenn qui perdait la boule. Elle se lança alors au cou de Calli et lui dit avec bonheur : ‘’C’est pour quand le mariage?! Tu sais, j’ai toujours considéré Phoenix comme un père depuis l’enfance. Alors… je dois te considérer comme ma deuxième maman? ‘’

Les yeux de la jeune femme brillait d’amusement, mais c’était un regard d’enfant qu’elle avait. Tant de souffrance évincé en quelques secondes par cette déclaration des plus merveilleuse.
Sam 7 Fév - 20:15
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III. 02 Noël au manoir lugubre Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26782
Points d'Expérience : 954
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III. 02 Noël au manoir lugubre Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
La sorcière se faisait une joie de savoir que sa meilleure amie avait décider de venir auprès d'elle au Manoir. Elle lui offrait l'hospitalité cela allait de soi, car elle était chez elle ici aussi. Les deux jeunes femmes étaient tellement liées par une amitié implacable. Elles étaient la l'une pour l'autre et cela ne changerait pour rien au monde. Puis cela serait moins sordide de vivre ici moins seule et Phoenix faisait partie de la vie de la sorcière donc ils seraient comme une famille. Elle avait hâte qu' Evalenn s'occupe a nouveau de s a chambre.

Elle avait répondu gentiment aux questions de la sorcière, et Calli avait été très triste d'apprendre que son amie avait vécu comme une sans domicile fixe, se nourrissant ça et la et dormant dehors dans le froid, alors qu'ici elle avait un foyer et un lit chaud. Un nouveau cuisinier était de la partie et il faisait a manger a merveille. Quand il était arrivé Evalenn s'était fait plaisir a plusieurs reprise pour remplir son assiette pour la plus grande joie de Calli. La louve était contente et annoncé son retour mais un sourire triste s’était affiché sur ce beau visage. Brian serait difficilement oublié …

« Je suis tellement heureuse de ton retour si tu savais. Je sais bien qu'au fond de toi tu souffres …  ». Lui dit elle très émue.

Evalenn ne connaissait que trop bien la sorcière, car elle sentait qu'elle lui cachait quelque chose.
Calli avait déballée son secret tellement vite, la peur l'a paralysant sur place et l'a faisant se dandiner comme une débile et jouant nerveusement avec ses mains a l'annonce de ce qu'elle venait de lui avoué. Enfin elle avait dit qu'elle est le mentor de la louve étaient ensemble. Phoenix ayant déclarée sa flamme a la sorcière, cette dernière étant veuve elle ne le resta pas longtemps et tant pis du quand dira-t-on … Mais elle avait peur de la réaction de sa meilleure amie car après tout c'était son mentor Phoenix et elle ne savait pas comment la blondinette réagirait car elle se dirait aussi qu'elle avait vite oublié son Valafar.

La réaction de la blondinette ne se fit pas attendre elle avait stoppé ce qu'elle faisait levant de grands yeux bien rond en direction de Calli. On entendait juste le crépitement du bois dans la cheminée. Calli anxieuse regardait les joues rosit son amie et elle relâcha la pression quand elle vit Evalenn rire dans un éclat de voix et en pleurer aussi. Sur le coup la sorcière ne savait pas trop comment elle devait réagir face au comportement de son amie. Soudainement son amie se rua dans ses bras et étreignit son amie et les mots qu'elle prononça fit chaud au cœur de la sorcière. Elle avait de l'humour la petite louve, car elle demandait a quand le mariage et elle lui expliqua qu'elle considérait Phoenix comme son père depuis son enfance et posa cette question lui demandant si elle devait l'a considérer comme une deuxième maman. La surprise fut de taille.

« Oh grand dieu non Evalenn, je resterais ta meilleure amie, je préfère que comme une deuxième maman, je prends un coup de vieux la ». Dit elle en riant et caressant la chevelure de la blondinette dans un geste tendre.

Elle tenait tellement a elle et de savoir qu'elle avait son approbation pour continuer a vivre son aventure avec Phoenix lui était sincèrement important. Si la louve n'avait pas voulu que cela se passe ainsi, Calli aurait mis un terme avec le démon. Il aurait compris, même si cela lui faisait du mal … Qu'en serait-il si Valafar revenait ?

Elle ajouta a tout ceci : »Un mariage je ne crois pas que Phoenix serait d'accord, il a toujours vécue en ayant sûrement des aventures avec des femmes. La seule qu'il ait vraiment aimer et épouser fut son épouse. Je ne pense pas que j'aurais cette faveur. Pis il est vulnérable maintenant par ma faute. Si les chasseurs l'apprennent il pourrait y laisser des plumes ». Déclara -t-elle avec des mots qui l'a blessait profondément, on lui avait déjà enlever Valafar alors Phoenix en plus cela serait le pompon. Calli déchaînerait la terre en se servant de formule magique puissante qui pourrait déclencher les enfers sur terre …

Elle espérait qu'elle ne mettrait pas en danger aussi la louve par cet amour naissant avec Phoenix car si Caym faisait revenir Valafar sur terre il n’accepterait pas cet affront et le ferait payer a la sorcière en premier. Surtout qu'il prendrait un corps que Calli ne connaitrait pas ...



PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 16 Fév - 21:42
Invité
Anonymous
Invité

Evalenn était dans tous ses états devant le déclaration incroyable de son amie. Calli et Phoenix? Jamais elle n'y aurait pensé, mais maintenant que c'était dit... La manière dont Phoenix parlait de la sorcière, la manière affectueuse avec laquelle la sorcière parlait toujours de lui, oui forcément c'était parfait! Les deux étaient fait l'un pour l'autre, mais avec Valafar dans le décor ce ne fût jamais possible ni envisageable. Maintenant que le Destin avait tourné en faveur de Calli d'une certaine manière, la roue tournait et la Vie lui donnait une seconde chance. Evalenn en était plus qu'heureuse et c'est pourquoi elle s'était ruée comme une petite folle dans les bras de son amie.

À sa question, la sorcière refusa immédiatement sa demande, préférant le terme ''meilleure amie'', sinon elle se prendrait un coup de vieux comme elle disait. Elle caressa doucement ses cheveux avant de lui avouer qu'un mariage serait surement impensable. La seule personne ayant un jour acquit ce droit était désormais bien morte. Elle craignait que le démon ne veuille réitérer cette expérience un de ces jours avec qui que ce soit. Elle déclara aussi que cet amour risquait de rendre vulnérable le démon face à ses ennemis. Evalenn se raidit alors et recula en perdant le sourire. Elle fixa la sorcière avec intensité, une certaine colère émanant d'elle alors aussi soudainement.

Au même moment, elle se rappela alors son aventure avec Méphistophélès et comment lui avait réagis face à l'intrus humain qui était venu ''les déranger''. Evalenn fulmina alors, son côté lycanthrope ressortant alors aussitôt :

- Si UNE seule personne ou qui que ce soit vient interférer entre vous, je le transforme en bouillis comprit? Personne ne fera du mal à Phoenix et personne ne te touchera. On ne touche pas à ma famille sans en payer le lot de conséquences, fulmina-t-elle rageusement.

Evalenn poussa alors un soupir, soudainement las. Elle se passa une main dans sa chevelure blonde, avant de grogner légèrement. Un fichu mal de tête pointait encore à l'horizon. Elle se dirigea vers son cadeau et le donna à Calli en lui lança :

- Joyeux Noël! J'espère que tu aimeras.

Elle se dirigea sans attendre vers ses sacs et sans attendre, monta à l'étage dans la salle spéciale de Calli. Vu l'état de sa chambre actuellement elle ne pouvait y dormir, donc elle dormirait temporairement dans la pièce de Calli et dès le lendemain, elle se mettrait à la tâche de remettre en état sa chambre.

//FIN//

HJ : Le cadeau acheté est décrit dans mon RP récent avec Logan, dès le début ^^
Dim 22 Fév - 1:14
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III. 02 Noël au manoir lugubre Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26782
Points d'Expérience : 954
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III. 02 Noël au manoir lugubre Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli avait été effrayé pour rien, toute cette nervosité du a sa révélation de sa relation avec Phoenix envers Evalenn s'était bien passer. Au contraire la jeune femme avait super bien réagi sautant dans les bras de son amie et lui demandant même si elle pouvait être une deuxième maman pour la louve. Bien sur qu'elle le serait mais avait préférer être toujours considérer comme sa meilleure amie, précisant qu'elle prenait un coup de vieux et Calli imbue de sa personne ne voulait nullement vieillir d'ailleurs grâce a son pouvoir de sorcière elle entretenait une jeunesse éternelle.

C'est vrai que c'était impensable de savoir Phoenix et Calli ensemble, ces deux la n'avaient en commun que Valafar, rien et nullement autres, ne les aurait rapprochés si le démon aux yeux jaunes n'avait pas péri en laissant sa faction en plan. On ne pouvait pas lutter contre les sentiments quand on se sentait si éplorée dans des instants inattendue.

Maintenant que Calli avait enfin réveler cela elle avait aussi peur que Phoenix soit vulnérable aux yeux de leurs ennemis, car ces derniers ne se gêneraient pas pour se servir de cela comme attaque mais Evalenn ne voyait point la chose ainsi et Calli savait qu'elle pourrait compter sur la personne de la louve pour défendre son mentor si ce dernier se retrouverait dans une position des plus délicates. Elle le fit savoir d'ailleurs.

« Je sais que je peux compter sur toi, mais je serais prudente, je n'ébruiterais pas notre amour naissant et je vous protégerais aussi. Nous sommes une famille a présent ». Dit-elle aussi comme son amie qui l'avait mentionné en premier. Oui ils formaient une famille tout les trois a présent. Certes une drôle de famille mais une famille unie.

Un petit grognement rappela a l'ordre la sorcière, quand Evalenn prononçait ses mots cela n'était pas des paroles en l'air et que tout être vivant venait a perturber cette quiétude valait mieux pas se frotter a la Lycanthrope. Calli sourit et regarda Evalenn se dirigé vers le sapin de noël, elle prit un petit paquet et le donna a la brunette en lui souhaitant un Joyeux Noël. Puis elle se dirigea sans attendre que la sorcière l'ouvre prenant Calli au dépourvue de son propre cadeau qui attendait patiemment sous le sapin. Elle les découvrirait demain matin en se réveillant...

La louve embarqua ses sacs et prit la porte pour se diriger a l'étage pour rejoindre sa chambre sûrement.

Calli l'a laissa faire sans dire un mot après tout la jeune blondinette devait être épuisée par tout ce qu'elle venait de vivre ses dernières heures. Elle prit soin de déballer le papier cadeau pour y découvrir un collier magnifique, une chaîne doré surplombant un pendentif en forme d’œil égyptien, dont la pupille était agrémenté d’un rubis. Calli en resta bouchée bée par ce magnifique cadeau qui lui décrocha une larme tout en murmurant un Merci ma Evalenn.

La sorcière se précipita vers le miroir au dessus de la cheminée pour le mettre et jugé de l'effet du bijou a son cou en le caressant, fermant les yeux se rappelant honteusement que Calli avait fait un cirque a Evalenn par ce que Valafar avait offert a la louve un semblant de bijoux quand ils étaient en Égypte. Son cœur se pinça …

Elle sourit a ce magnifique cadeau estimant que la valeur de son amitié avec la louve était plus forte que tout.

FIN


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum