Nous sommes en Mars et Avril 2019.En Mars, le printemps pointe doucement le bout de son nez mais il fait encore frais et pluvieux.En Avril, il y a des beaux jours ! Mais aussi d'autres avec de la pluie qui ne cesse pas.
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ ¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration ! (Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la célébrité, contactez nous dans la section invité) ¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez ¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario ¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn : 200 PE Bonus en choisissant un PV !!!
On les veut en Urgence ! 300 PE offerts pour ces PV !
C'était un des mois les plus froid de l'année, les températures étaient pourtant relativement clémentes pour la saison, à condition bien sûr d'être calfeutré chez soi lorsque la nuit tombe. Sam Winchester se demandait bien ce qu'il faisait là, en train de souffler dans ses mains pour les réchauffer. Il était planqué dans un buisson depuis environ une bonne heure et s'il ne bougeait pas bientôt, sûr qu'il finirait congelé. On pourra aisément le mettre sur un bâtonnet, il fera un délicieux esquimau.
Du bruit près de lui indiqua que son frère Dean se trouvait à quelques centimètres. Il était planqué dans le même buisson. Sam se pencha vers son aîné et murmura.
-Dis-moi, j'ai deux questions à te poser. La première : pourquoi fait-on cette planque dans ces fichus buissons par ce froid de gueux; alors qu'on aurait très bien pu la faire depuis ta voiture et la deuxième question : tu peux me rappeler ce qu'on sait exactement sur ce démon ?
Et oui, Sam n'était plus vraiment friand des actions irréfléchies, la dernière fois, cela les avait entraîné dans un piège qui avait vu la mort de Dean et, honnêtement, le cadet n'avait pas du tout envie de tenter l'expérience. Les deux frères se trouvaient devant un hangar désaffecté à l'extérieur de la ville. Il paraîtrait qu'un démon y aurait posé ses valises. Drôle d'endroit, mais peu importe, le jeune Winchester ne s'étonnait plus de rien lorsqu'il s'agissait de démon.
Le problème c'était que pour celui-là, ils n'avaient presque pas d'infos et Sam avait l'affreuse impression de se jeter dans la gueule du loup sans la moindre préparation et Dieu sait qu'il détestait ça. A moins bien sûr que son frère ait eu plus de chance avec ses recherches de son côté, mais cela, il en doutait.
Dim 14 Déc - 23:38
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥
Credit Créateur de ses Kits : Fassylover Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles Nombre de Messages : 41899 Points d'Expérience : 250 Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
2 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine
La vie d'un chasseur est très loin d'être calme. C'est ce qu'on pouvait facilement comprendre en voyant les deux Winchester planqués dans un buisson malgré le temps glacial qui régnait. Un chasseur n'arrête pas de chasser à cause d'un froid hivernal. Si c'était le cas, les démons seraient tous en train de danser la kumbaya autour d'un feu de camp avant de partir tuer le plus d'humain possible. La question de son frère fit presque rire Dean. Pourquoi se planquer derrière ce vieux buisson tout moche plutôt que dans son Impala tellement confortable... Sur le coup, il avait presque envie de lui répondre que c'était clairement pour "le faire chier", mais il ne le fit pas. La raison était bien plus logique et si monsieur Sam était observateur, il se souviendrait que la voiture est garée plus loin et quelque peu caché. "T'as vu où on se trouve ? On est dans le trou du cul du monde et toi tu veux qu'on attende comme deux pecnots dans la voiture à la vue de tous ? Réfléchie un instant Sammy, le coin est trop désert pour qu'on se fasse repérer. Au pire là, ils verront juste une voiture abandonnée. Et puis, il est très bien ce buisson !" Ça c'était de l'explication made in Dean.
Quant à la deuxième partie de la question, devait-il vraiment en parler ? Le chasseur peut facilement sortir la réplique habituelle comme quoi c'est un démon et que c'est leur job de les chasser. Sans oublier qu'ils sont clairement en guerre contre tout ce qui est démoniaque, raison de plus pour venir lui faire sa fête. Mais dans le fond, il en savait bien plus qu'il ne voulait le dire. Ce fameux démon serait ou était un proche d'Astaroth. Astaroth... fichu démon qui l'a possédé... Sachant ce qu'il s'est passé, que c'est à cause de lui que la cage de Lucifer est ouverte, il pense fort probable que le Duc des Enfers puisse être de retour dans le monde des humains. Le démon visé aujourd'hui, pouvait en savoir un peu plus. En prime, Astaroth à l'air d'être du genre fidèle et loyal à Lucifer, ce qui concorde avec leur mission pour arrêter l'ange déchu. Mais pour l'heure, Dean ne voulait pas mentionner Astaroth à son frère de peur que ce dernier s'énerve et voit cette chasse comme une vengeance personnelle de son frère, ce qui est le cas en fait. "J'en sais pas plus que toi. J'ai cru comprendre qu'il avait un certain réseau d'information. On peut l'interroger avant de l'exorciser pour savoir ce qu'il sait. Imagine qu'ils nous donnent des noms ou des info sur Lucifer et son entourage proche..." L'ainé n'était pas sûr d'avoir été le plus convainquant du monde, mais qu'importe, du moment que Sam se trouve assez crédule pour le croire, il n'y a pas de raison de s'inquiéter.
Enfin, quelqu'un arriva devant la porte du hangar. C'était un homme assez grand, peut-être de la même taille que Sam. Il portait une veste de costard et un jean ce qui lui donnait une allure classe et décontracté à la fois. Comme quoi certain démon ont du gout. "Ça doit être lui ! On y va !" lança le Winchester en sortant du buisson et armant son fusil rempli de cartouche de sel. C'est à peine s'il avait attendu son frère, il était déjà en train de traverser le petit chemin pour se diriger vers la façade du hangar et passer à l'action le plus rapidement possible.
I'm not the same, now...
It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Dim 28 Déc - 10:54
Invité
Invité
La réponse que lui fit son frère paru très censé à Sam, Dean avait raison, s'ils étaient resté dans la voiture, ils auraient été très vite repérés, alors que là, ils se faisaient beaucoup plus discrets. Sam savait reconnaître quand ce qu'il disait n'était pas très logique, néanmoins, il n'aimait pas spécialement avoir tord, comme tout le monde en fait. Si bien qu'il eut une mine un poil renfrogné lorsqu'il répondit à son aîné.
- Oui, bon, d'accord, tu as raison, je sais que c'était stupide ce que je viens de dire, n'empêche qu'il fait froid.
Là, Sam avait tout l'air d'avoir de nouveau cinq ans et prenait sa mine boudeuse, celle qu'il arborait lorsqu'ils étaient enfants et que Dean ou leur père lui faisait une réflexion qui ne lui plaisait pas. Certes ils étaient chasseurs et la moindre activité démoniaque devait être éliminée, cela Sam l'acceptait, il était d'accord avec cette idée, mais aller se jeter dans la gueule du loup sans aucune préparation, non, ce n'était pas possible, il leur fallait un minimum d'information. D'un autre côté, le cadet des Winchester comprenait parfaitement l'empressement de son frère à éradiquer le moindre démon qui croisait sa route, après tout, il y a peu de temps de cela, Dean avait été la proie d'un démon et Sammy se doutait que son frère n'avait pas particulièrement apprécié ce fait, alors, lorsque Dean lui expliqua de manière un peu bancale le pourquoi de cette chasse, Sam hocha la tête, comme si les paroles de son aîné avaient été des plus convaincantes.
- C'est vrai et puis, de toute façon, un démon de moins ne sera pas du luxe. Je pensais juste que tu avais un peu plus d'infos, parce que je n'aime pas trop quand on part comme ça à l'aveuglette, je me sens un peu...lésé par rapport à notre adversaire, c'est tout. Enfin, on improvisera, comme souvent.
Il eut un petit sourire en disant cela, c'est vrai que ce n'était pas non plus la première fois qu'ils "fonçaient" dans le tas et en règle générale ils s'en sortaient bien alors Sam espérait que cette fois-ci serait semblable aux autres. Alors que Sam allait ajouter quelque chose, cela commençait à s'agiter du côté du hangar, enfin disons qu'un homme se présenta à la porte, Sam plissa les yeux pour tenter de l'observer, même si c'était quelque peu inutile étant donné la distance qu'il y avait entre eux et l'individu. Il allait recommander à son frère la plus extrême prudence lorsque Dean le prit de court et sortit du buisson en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
- Dean ! Non, mais c'est pas vrai.
Un peu contraint et forcé, Sam arma son propre fusil et suivit son frère, il arriva prestement à sa hauteur. Naturellement, il n'avait pas hurlé le nom de son frère, cela aurait été dommage qu'ils se fassent repérer. Une fois près de son aîné qui attendait certainement le moment idéal pour sauter sur l'homme, Sam fronça les sourcils et jeta un regard furieux à son aîné. Sérieusement, jamais il n'apprenait de ses erreurs ? Il n'avait pas spécialement envie que son frère meurt une autre fois. Il ne pouvait pas lui parler actuellement vu leur position par rapport à l'individu, mais il avait bien l'intention d'exprimer à son aîné sa façon de penser lorsque tout ceci serait terminé...même s'il savait très bien que cela ne servirait à rien et que Dean fera encore ce qu'il voudra.
Dim 4 Jan - 23:37
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥
Credit Créateur de ses Kits : Fassylover Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles Nombre de Messages : 41899 Points d'Expérience : 250 Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
2 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine
C'était assez drôle d'entendre Sam reconnaitre ses torts, bien qu'il ait toujours le petit mot de la fin pour essayer de tourner la chose à son avantage. Dean leva vaguement les yeux vers le ciel se disant que son frère ne changera jamais. Mais tant mieux, il l'aime bien comme ça. Puis, il voulut connaitre les informations que son ainé avait sur ce démon. Autant dire qu'il aurait pu lui répondre "que dalle", mais il doutait que ce soit le genre de réponse qu'il attende. Alors, il enjoliva les choses comme il sait si bien le faire. Dans l'optique c'était un démon et qu'est-ce que fait un démon ? Il peut trainer avec d'autre raclure de son espèce. Il peut connaitre la position d'autre de ses comparses. Vu la situation actuelle avec Lucifer, il peut également avoir des informations sur lui. Peut-être même que c'est un des fidèles chiens-chiens de cet ange déchu. En gros, rencontrer un démon inconnu, c'était comme ouvrir un oeuf Kinder : on sait ce que c'est, mais on ignore quel genre de jeu il y a à l'intérieur. Malgré les belles explications de Dean, Sammy trouva le moyen de faire son rabat-joie pour ne pas changer. Il trouvait qu'il n'avait pas forcément l'avantage. Bon sang, est-ce qu'il avait toujours les yeux en face de trous ? Le démon ignore totalement la présence des deux Winchester. C'est clairement eux qui ont l'avantage dans cette histoire. "Oh, Sammy ! Depuis quand on a besoin d'une liste de trois kilomètres de long d'information sur un démon pour s'occuper de lui ? T'as bien vu comment ça se passe quand on est des infos. Alors crois-moi, ce n'est pas parce qu'on en a pas cette fois que ça va être plus merdique."
Le Winchester pensait dire la vérité, de toute manière, les démons, avec ou sans information, leur chasse ça reste extrêmement merdique. Leur lascar étant arrivé, le chasseur ne perdit pas de temps et se rapprocha du hangar sans même attendre son frère. Le monstre était toujours dehors, il cherchait quelque chose dans sa poche, une clef probablement. En même temps, Sammy l'avait rejoint et vu le regard qu'il lança à son grand-frère, il n'avait pas l'air très content qu'il parte si vite à l'aventure. Autant dire qu'il risque de ne pas aimer la suite. Dean sortit de sa cachette et tira à plusieurs reprises sur le démon histoire de le ralentir. Ses tirs avaient fait mouche et il ne tarda pas à jeter de l'eau bénite pour que la douleur continue. "Sam, vite ! On le transporte dans le cercle !" Dessiner le cercle pour capturer le démon devant la porte du hangar ça aurait été trop évident et l'être démoniaque ne se serait pas fait avoir. Du coup, celui-ci avait été dessiné plus loin, dans le petit bosquet d'arbre pour être sûr qu'il ne puisse pas le repérer avant. Le duo parvint à mener la chose jusqu'aux arbres et mettre le démon dans le cercle, l'empêchant ainsi de fuir. "Bon ben tu vois ! C'était pas sorcier, Sam..." lança le grand-frère avec un petit air narquois pour lui démontrer que son inquiétude n'avait servi à rien.
I'm not the same, now...
It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Dim 18 Jan - 18:22
Invité
Invité
Oui Sam s'inquiétait, oui Sam paniquait, il n'en avait pas honte, enfin disons qu'il ne l'avouait pas directement à son frère, mais il n'avait pas spécialement l'intention de se faire avoir comme l'autre fois, la fois qui a vu la mort de son aîné, Sam n'avait pas du tout le désir de recommencer l'expérience alors il voulait être sûr que son aîné savait où il mettait les pieds. Oh il savait bien que s'il expliquait à Dean les véritables raisons de toutes ces questions, ce dernier prendrait ça à la légère lui disant quelque chose comme "mais tu t'en fais trop Sammy, détends-toi un peu , je n'ai pas l'intention de mourir" ou bien une autre débilité de ce genre. Certes son frère n'en avait pas l'intention, mais les démons se moquaient complètement de l'avis de leur victime, lorsqu'ils avaient décidé de frapper, ils frappaient. D'accord cela faisait un moment que cela s'était passé et Sam devrait passer au-dessus comme on dit, mais il n'y arrivait pas, c'était plus fort que lui. Pourtant, avec l'Apocalypse qui approchait, il allait bien falloir qu'ils se battent tous les deux. Oui, mais Sam se connaît déjà, il sait que pendant le combat, il s'arrangera toujours à avoir son frère dans son champ de vision.
- Bon, bon fait comme si je n'avais rien dit.
A peine Sam avait-il fini cette phrase, que Dean sorti des buissons où ils étaient dissimulés tel un diable de sa boîte pour aller à l'assaut de l'ennemi. Pestant silencieusement contre son frère, Sammy le suivi. Il avait lancé un regard sombre à son frère, mais il doutait que celui-ci ait eu un quelconque effet sur son aîné. Dean s'était ensuite occupé du démon alors que celui-ci cherchait quelque chose dans le fond de sa poche, ensuite il appela Sam pour qu'il l'aide à transporter la "prise".
- Oui, tout de suite.
Joignant le geste à la parole, Sam donna un coup de main à son frère et, de fait, ils réussirent à traîner le démon dans le cercle. Une fois que ce fut fait, Sam leva les yeux au ciel lorsque Dean lui adressa un air narquois.
- Bon ça va. T'avais raison. Là tu es content ?
Il jeta un oeil au démon qui semblait s'amuser de cette petite "scène de ménage" puis il se tourna de nouveau vers son frère.
- Et bien vas-y, il est tout à toi. En plus, il a l'air de se marrer.
Ven 23 Jan - 1:19
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥
Credit Créateur de ses Kits : Fassylover Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles Nombre de Messages : 41899 Points d'Expérience : 250 Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
2 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine
La capture du démon s'était déroulé comme sur des roulettes. La chose n'avait pas eu le temps de les voir venir et voilà qui est juste parfait pour notre duo. Au moins, ils ont évités le combat et la belle collection de bleus qui sont censés aller avec. Sam aida son grand-frère à transporter leur prise dans le piège afin que celui-ci ne puisse plus s'en prendre à eux et qu'il ne puisse pas non plus prendre la poudre d'escampette. Concernant la petite engueulade entre les deux frères, oh rien de bien méchant, juste des petites piques qu'ils se lançaient, ce qui est plus habituel entre eux. Dean se tourna vers le démon qui ricanait doucement tel un diable : "Oh, ta gueule toi !" ordonna-t-il d'une manière très autoritaire qui fit encore plus rire le démon. Bon sang, ils sont tombés sur un comique ! Il adressa un regard à son frère du genre "ben bravo, à cause de toi on est tombé sur un cas". L'ainé fouilla dans l'une des poches de sa veste et en sortit une fiole contenant de l'eau bénite. Il n'y en avait pas beaucoup et ça ne ferait surement pas bien mal au démon, mais il en avait tout un stock dans sa précieuse voiture si besoin. D'un geste nonchalant, il ouvrit la fiole et en jeta le contenu négligemment au visage du démon qui se mit à hurler de douleur. "Pour qui tu roules ? Lucifer ? Crowley ? Ou une autre raclure de ton espèce ?" demanda le jeune homme en espérant obtenir une réponse. "Va chier connard, je dirais rien !" informa le démon en riant de nouveau.
Dean se retourna vers son frère, les choses vont devoir être musclés. "Sam, tu veux bien aller chercher tout le matos dans la voiture. Je crois qu'on va devoir employer la manière forte pour s'occuper de notre invité !" lança le chasseur en lançant un bref regard à l'être démoniaque. Au retour de son petit frère, il avait tout ce dont il lui fallait. L'eau bénite lui sembla une fois de plus appropriée pour débuter. L'obligeant à boire le liquide qui dû lui bruler la gorge. Après une bonne dizaine de minutes de torture, le démon sembla épuisé et fatigué. Oh, ce ne devait être qu'un petit sbire de bas étage. "Je vous assure, je sais pratiquement rien. Je suis qu'un employé, je n’ai jamais rencontré le grand patron. Je suis encore sur la touche, j'attends les ordres, c'est tout !" Cette nouvelle fit doucement rire Dean qui se tourna vers son frère. Il n'avait pas envie de le croire, les mensonges c'est un peu la marque de fabrique des démons. "Tu le crois ? Tu ne veux pas essayer ? Peut-être que tu arriveras à lui délier la langue, toi !" indiqua Dean à son frère.
I'm not the same, now...
It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.