III.02 I need some help
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

III.02 I need some help

Mer 10 Déc - 21:44
Invité
Anonymous
Invité

Comment s'était-il retrouvé dans cette position déjà ? Comment Sam Winchester avait fait pour se retrouver maintenu par un type et frappé par un autre ? Oh ce n'était pas de vulgaires loubards, c'était deux démons qui seraient heureux de ramener un souvenir made in Winchester à leur Maître, sauf que Sam ne se laissait pas faire. Heureusement, ce n'était que de vulgaires démons de bas étage, que Sam aurait pu aisément tuer s'il n'avait pas été pris par surprise et s'il avait pu se préparer. D'ordinaire il était "visionnaire", mais alors là, rien du tout, néant, il ne l'avait pas vu venir celle-là. La journée avait pourtant bien commencée, Sam s'était levé de bonne heure et avait petit-déjeuné, ensuite, après une rapide douche, il s'était mis devant son ordinateur et avait poursuivis ses recherches pour savoir quels seraient les moyens idéaux pour vaincre la menace que représentait Lucifer. Oh bien sûr il se doutait qu'il n'allait pas trouver ce type d'info sur le net, tout ce qu'il pouvait trouver à la rigueur, c'était des sites vantant les mérites de l'Enfer, ce qui désespérait profondément le jeune homme d'ailleurs, comment pouvaient-ils se permettre de parler de ce qu'ils ne connaissaient pas. Enfin bref, il recherchait plutôt des références mystiques, mais cela ne donnait pas grand-chose. Quoi qu'il en soit, Sam ne perdait pas espoir, il réussirait bien un jour à trouver une piste, ou bien un début de piste.

Dean s'était absenté, Sam n'avait pas vraiment écouté ce que son frère lui avait dit, mais il savait que son aîné en avait pour la journée. Il y a une heure le jeune homme avait décidé qu'il était resté un peu trop longtemps enfermé, il devait aller ramener un livre qu'il avait réussi à emprunter à la bibliothèque, il était donc allé tranquillement à pieds. Sur le chemin du retour, on le kidnappa purement et simplement. Lorsqu'il reprit conscience, c'était il y a une dizaine de minutes environ, il était attaché à un arbre et quelqu'un lui tenait les bras tandis que l'autre s'amusait à lui faire des entailles sur la peau. Sam avait une grande résistance au mal, mais il n'en demeurait pas moins que ce qu'il subissait était très douloureux. Il se débattait, essayant d'échapper à ses agresseurs, mais c'était peine perdu. Si encore il pouvait parler, il aurait appelé Castiel, mais malheureusement il était bâillonné, donc ce n'était pas très pratique. Alors qu'il fermait les yeux, tentant de se concentrer pour supporter le mal, tout semblait s'agiter autour de lui et la lame ne le touchait plus. Sam ouvrit les yeux et vit...et bien qu'il était aidé. Ce n'était pas Castiel qui était là, mais une de ses "collègue", Sam l'avait déjà vu, une ou deux fois. Comment s'appelait-elle déjà ? Ah oui, Ariel. Il regarda le combat qui se déroulait devant ses yeux. En même temps, il ne pouvait pas faire grand-chose d'autre. Il observa l'ange, tout en se disant que lui aussi il aurait pu coller une dérouillée à ces démons s'il ne s'était pas fait avoir comme un bleu, s'il n'avait pas baissé sa garde. Sûr que si Dean entendait parler de cet "épisode", il se moquerait de lui. Sam soupira. Il faudra qu'il demande à Ariel de garder ça pour elle, à condition qu'elle accepte bien sûr.
Dim 14 Déc - 15:20
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Ariel aurait pu passer à compter de cette altercation, et Sam serait peut-être mort, ou même peut-être pire, et alors le monde aurait été trés différent. Donc la jeune ange marchait autour de la forêt, c'était là où elle avait été renvoyé au Paradis, elle ne savait pas trop ce qu'elle espérait y trouver, une piste pour retrouver le responsable, Renaud, mais au bout d'un an, elle doutait de pouvoir retrouver un quelque chose qui pourrait l'aider à trouver ce démon. L'ange se pencha vers le sol et toucha l'herbe, si on regardait bien, il y avait encore une cercle sombre sur le sol, là où le feu de l'huile sacré l'avait emprisonné, elle ne savait pas où ce démon avait pu se la procurait, mais peu importe, il avait réussit à chasser un ange au Paradis. Elle soupira et se redressa, elle ne trouverait rien ici, alors qu'elle allait partir, elle perçut un mouvement dans les bois, et elle ressentit une présence démoniaque. Ariel serra les dents, et s'avança dans la direction de la présence,e t du bruit qu'elle entendait. Elle vit deux démons qui étaient entrain de rire et de torturer un homme. L'ange s’avança vers eux, et  réussit à mettre hors d'état de nuire le premier démon en utilisant son pouvoir de purification sur lui. L'ange évita un coup de poing du démon suivant, en se baissant à temps. S'en suivit un combat contre le second démon, elle ne doutait pas de pouvoir venir à bout de lui, ce n'était pas un démon trés puissant. Aprés un affrontement qui dura une ou deux minutes, la jeune ange parvint à le mettre KO à son tour.

Ariel se tourna alors vers le prisonnier, qu'elle reconnut presque tout de suite, Sam Winchester. Elle était contente de voir qu'il était toujours vivant. C'était après tout aussi un de ses protégés, enfin presque. Castiel lui avait dit s'occuper de Dean, mais il était mort. Elle s'avança vers lui, et soigna ses blessures d'un simple geste de la main. Elle était satisfaite de voir qu'elle pouvait encore terrasser des démons, et soigner les gens. Avec ce que Caym avait fait, bien qu'elle ne sache pas exactement ce que c'était, elle n’était jamais sure de savoir si ces pouvoirs fonctionnaient ou pas, pour l'instant elle n'avait pas eu de souci particulier, mais elle était inquiète à chaque fois qu'elle devait s'en servir, et que c'était une question de vie ou de mort.

"Sam! Ca va?" demanda-t-elle au jeune homme en regardant autour d'elle, pour voir si d'autres démons approchaient, mais apparemment il n'y avait que ces deux démons un peu stupide quand on y pense.
"Qui étaient ces démons?" reprit-elle en s’accroupissant prés du corps de l'un d'eux, enfin du corps humain qu'il avait possédé, l'âme de l'humain était partit, ce qui rassura la jeune ange, le Paradis était leur place.


III.02 I need some help Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
III.02 I need some help 7qqwma-III.02 I need some help 32gf5i-III.02 I need some help Mls9fj-III.02 I need some help Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 28 Déc - 11:41
Invité
Anonymous
Invité


Ce n'était réellement pas bon pour son ego, Sam n'était pas du genre macho, mais disons seulement qu'il n'aimait pas vraiment se faire avoir comme ça. Et puis d'abord, qui étaient-ils ? Le jeune Winchester n'avait pas pu entendre grand-chose qui aurait pu le renseigner sur l'identité des deux cloportes qui s'en étaient pris à lui. Ce n'était pas la première fois qu'un démon s'attaquait à l'un des Winchester sans raison, c'est vrai, porter ce nom faisait de vous la cible préférée des être démoniaques, il n'y avait qu'à voir les premiers jours de Sam sur terre, avec le démon aux yeux jaunes qui s'en était pris à Sam, c'était à cause de lui que leur mère était morte, à cause de lui encore que Jessica, sa bien-aimée était morte de la même manière, mais Azazel avait été supprimé depuis longtemps, cela n'empêchait pas d'avoir d'autres démons à leur trousse bien sûr, mais Sam aimait bien savoir pourquoi et contre qui il se battait. Là, rien. Après qu'elle l'ait détaché et soigné, Ariel lui demanda s'il allait bien. Sam hocha positivement la tête.

- Oui, ça va. Merci d'être intervenue, j'ai bien cru que ma dernière heure était arrivée.

Sam rejoignit l'ange et inspecta également le corps qui avait servi de réceptacle au démon. Il secoua la tête de gauche à droite, il n'avait absolument aucune idée de l'identité de ces démons, il avait beau se creuser la tête, pas le moindre indice ne s'imposait à lui.

- Je n'en ai absolument aucune idée, je me suis fait avoir comme un gamin. Ils m'ont sauté dessus alors que je ne m'y attendais pas, ils m'ont assommé et ensuite, j'ai repris connaissance ici, il y a à peine une heure, j'étais dans la situation dans laquelle tu m'as trouvé, attaché à l'arbre et en train de subir leur torture. Ce que je trouve bizarre, c'est que d'ordinaire, j'ai des visions de ce genre de chose et là, rien du tout...je ne comprend pas ce qu'il s'est passé.

Sam se rapprocha un peu de l'ange. Il allait lui faire une demande un peu étrange, mais nécessaire pour lui.

- Ariel, je voulais te demander quelque chose....si jamais tu rencontre Dean, tu pourrais éviter de lui parler de ce qu'il s'est passé ici s'il te plaît ? Et si tu vois Castiel, fais-lui la même recommandation, parce que je connais mon frère, s'il est au courant, je vais en entendre parler pendant des jours et honnêtement, je n'en ai pas envie.
Dim 28 Déc - 12:51
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Ariel soupira de soulagement et se redressa alors que Sam lui disait ne pas connaître les démons, elle ne doutait pas sa parole, ils n'avaient pas toujours la présence d'esprit de se présenter à leurs victimes, même si pour le coup, Sam s'en était sortit sans trop de dommages. D’ordinaire, il avait des visions, ah oui les enfants spéciaux comme Brooklyn, ou Evan, qu'Ariel avait rencontré, l'année précédente. Qu'est-ce que cette histoire était devenue? Les enfants avec ces pouvoirs étranges où étaient-ils, elle avait chercher à prendre contact avec eux, mais n'avait trouvé qu'un mur ce qu'i voulait dire qu'ils étaient morts, ne restait-il que Sam et dans ce cas qu'est-ce que cela voulait dire. Il fallait qu'elle comprenne, et qu'elle découvre la vérité à ce sujet. Elle hocha la tête, voilà une nouvelle missions à faire. Sam lui demanda de ne rien dire à Dean, elle ne comprenait pas trop pourquoi, et de toute façon, elle en aurait sans doute pas parler avec le frère de Sam, elle n'avait jamais vraiment croisé sa route.

"Je ne dirais rien" fit Ariel en se tournant vers Sam. Il semblait aller bien, et être en forme mise à part cette petite aventure. Elle fit un petit sourire avant de s'éloigner des corps sans vie que les deux démons avaient posséder pour s'en prendre à Sam. Il avait eu de la chance, si ils l'avaient tué tout de suite, au lieu de s'amuser à l'attacher à un arbre pour le torturer, Sam ne serait plus de ce monde. C'était un peu idiot de leur part de prendre autant de temps pour rien, mais bon depuis quand les démons pouvaient se montrer malin, ça se saurait depuis le temps.
"Dis-moi, Sam, ces pouvoirs de visions, depuis quand ne les as-tu plus? Et tu sais ce que sont devenus les autres enfants spéciaux? Et d'où venaient ses pouvoirs?" demanda Ariel. Peut-être avait-il pu répondre à ses questions, durant son absence. Comment avait-elle pu se laisser avoir aussi facilement par ce Renaud, il ne perdait rien pour attendre celui-là. Elle allait le retrouver et lui faire payer cet affront. Ce serait à son tour de l'envoyer en Enfer. Mais en attendant, elle voulait en savoir plus sur les mystérieux pouvoirs de Sam, et des autres enfants.


III.02 I need some help Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
III.02 I need some help 7qqwma-III.02 I need some help 32gf5i-III.02 I need some help Mls9fj-III.02 I need some help Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 18 Jan - 17:57
Invité
Anonymous
Invité


Non, mais franchement, se faire avoir comme ça, comme un gosse de dix ans, c'était ridicule et Sam se sentait limite gêné. Heureusement pour lui que son frère ne l'avait pas accompagné lorsqu'il avait décidé d'aller à la bibliothèque. Quoi que, c'est un peu idiot comme réflexion, puisque si Dean était venu avec lui, Sam ne se serait jamais retrouvé attaché à un arbre. Enfin, le plus important maintenant était de comprendre ce que ces deux gus recherchaient et qui les avait envoyé s'en prendre à Sam, parce que le jeune homme doutait que ces deux individus aient pu avoir cette idée seuls, d'abord parce qu'il ne les connaissait pas et que même si les "frères Winchester" étaient connus de nom en Enfer, peu de démons subalternes connaissaient leur visage, il aura donc fallu que quelqu'un les mette sur la voie...Crowley ? Non, Sam en doutait, ce n'était pas la manière d'agir du démon, il serait venu en personne, il s'en prend ouvertement aux gens, il faut lui reconnaître cette..franchise, si tant est que l'on puisse appeler ça comme ça. Alors qui donc ? Et surtout pourquoi ? Encore une autre question, pourquoi n'a t'il pas été directement tué, il était à leur merci et ils auraient pu le supprimer en un rien de temps, mais non ils ont préféré s'amuser avec.

Sam était en train de réfléchir à toutes ces questions lorsque Ariel l'informa qu'elle ne dirait rien à Dean. Il lui sourit pour la remercier. Il ne voulait pas donner à son frère une occasion de se moquer de lui. Ensuite, Ariel enchaîna en lui demandant des informations sur ses visions depuis quand il ne les avait plus et surtout, comment tout cela avait commencé et elle voulait aussi savoir ce qu'étaient devenus les autres enfants qui avaient, comme lui des dons particuliers. Sam fronça les sourcils, semblant chercher la réponse dans son esprit. En vérité, il pouvait dire comment cela avait commencé, mais il ne pouvait rien dire de plus, c'était comme si une partie de son cerveau bloquait certaines informations. Au bout d'un moment il se décida à répondre.


- Pour être honnête, je ne sais pas. C'est épisodique, parfois j'en ai une et après je suis des semaines sans en avoir l'ombre d'une. Je ne sais pas du tout. C'est étrange, mais dès que j'essaye d'en savoir plus en me remémorant quelques souvenirs, il y a comme un mur, comme si mon cerveau bloquait certaines informations. La seule chose que je peux te dire, c'est comment je les ai eu. C'est très simple. Lorsque j'étais bébé, un démon nommé Azazel m'a donné un peu de son sang et plus je grandissais plus je me sentais bizarre, comme si j'avais quelque chose que les autres n'avaient pas, mais je ne savais pas quoi. Jusqu'au jour où j'eus ma première vision. Les autres enfants, je ne sais pas du tout. Ils font parti de ces "informations" que mon cerveau bloque, je suis désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus. J'aimerais, mais...
Mer 21 Jan - 19:10
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Du sang de démon, Ariel comprit alors de nombreuses choses sur ces enfants spéciaux, mais tous ceux qu'elle avait connu et cherché avaient disparu, de sa liste ne restait que Sam, alors il aurait sans doute un destin intéressant. Mais ce n'était sans doute pas un Destin voulu par Dieu, il faudrait donc faire attention à la façon dont il tourne et se sert de ses pouvoirs. Bien que ceux-ci semblaient se montrer capricieux. Ariel se dit que ce n'était pas une mauvaise chose qu'il ne puisse pas s'en servir. Un pouvoir implique une responsabilité de chaque instant, un contrôle sur soi, qui n'était pas à la hauteur de tous les hommes. Et quand on choisit de se servir de ces dons, il faut le faire avec parcimonie, et modération, ne dépensant jamais la limite du Bien. Et rester simple. Un "mur" qui bloquait ses informations sur ses pouvoirs, elle ne savait pas qui l'avait mit en place, mais elle ne pouvait que l'en féliciter. Évidemment un peu plus de pouvoirs dans le combat contre Lucifer aurait été les bienvenus, mais surement pas de la part de Sam, d'un être humain. Aprés si il choisit de se battre en tant que chasseur, là c'est une autre histoire, bien qu'Ariel déplore cette situation. Ce sont les anges qui l'ont laissé s'installer.

"Je comprend que quelque part, ce n'est une mauvaise chose que tu en saches si peu. J'ai remarqué que les hommes ont tendance à trop profiter d'un pouvoir, et surtout....  à être méchant dés qu'ils sont menacés de le perdre". dit la jeune ange en regardant autour d'elle, elle avait détruit ses deux démons bien qu'elle ne sache pas vraiment ce qu'il voulait à Sam, mais peu importe après tout, le plus important et qu'ils ne fassent de mal à personne. Il y avait bien d'autres dégâts lié à la possession d'un tel pouvoir, car on a beau vouloir faire le plus grand bien, il devient finalement quelque chose de mauvaise, comme l'enfer qui est pavé de bonnes intentions. Et finalement on perd de vue les choses essentielles, et on perd tellement. Elle espérait que tout cela n'arrive jamais à Sam, et c'est pourquoi elle était ravie qu'il n'en sache pas plus que ça. La vérité permettait parfois de faire face, mais parfois valait mieux rester dans l'ignorance.


III.02 I need some help Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
III.02 I need some help 7qqwma-III.02 I need some help 32gf5i-III.02 I need some help Mls9fj-III.02 I need some help Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum