III.02 – Une dette envers toi… | PV Eléazar |
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

III.02 – Une dette envers toi… | PV Eléazar |

Dim 21 Déc - 19:36
Invité
Anonymous
Invité


La solitude peut s’avérer être d’une importance cruciale lorsque c’est vraiment nécessaire. Et c’était le cas pour Castiel, depuis que ce dernier avait acquis d’importants pouvoirs. L’ange était devenu extrêmement difficile à localiser, pour ne pas dire impossible. Même s’il lui arrivait parfois de se balader un peu partout sur Terre. En quelque sorte, il était un peu le seul à pouvoir activer ou désactiver sa « balise GPS », à sa guise. Comme si tout était devenu intemporel, Castiel ne saurait dire avec exactitude depuis combien de temps il s’isole. Au moins, grâce à cela, il arrivait à maîtriser un petit peu plus ses pouvoirs. Même si ce n’était pas encore à la perfection, il avait l’impression d’avoir un peu plus la tête sur les épaules. Plus qu’il y a quelques semaines… L’ange n’était plus tout à fait lui-même et ne s’en était même pas rendu compte au début. A présent, il était encore mitigé entre son « vrai » lui et celui qu’il est devenu. Un peu comme un dédoublement de la personnalité, sans névroses… Bref, lorsque l’ange n’est pas trop occupé à s’auto-maitriser, il lui arrive de ressasser le passé. Tout ce qu’il a partagé avec les humains, avec les Winchester, avec ses frères et sœurs… En grand nostalgique qu’il est.

Il se souvint d’ailleurs d’une de ses dernières rencontres, avant qu’il ne disparaisse de la circulation. Une rencontre qui fut quelque peu rapide et brève, d’un démon nommé Eléazar. Ce dernier lui avait sauvé la mise alors qu’il fut en très mauvaise posture face à d’autres démons. Cela lui faisait très mal de se l’avouer, mais il lui devait une fière chandelle. Même si, une part de lui ne pouvait s’empêcher d’estimer qu’il ne devait absolument rien à un démon. Ces créatures des enfers qu’il méprise tant… Mais dans un sens, peut-être pouvait-il lui être utile. Le seul moyen de le savoir était donc de s’entretenir avec lui. Castiel ferma les yeux quelques secondes, puis localisa le démon en un rien de temps. Il transplana jusqu’à lui après avoir vérifié qu’il était seul et surtout disponible, puis fit en sorte à l’aide de ses pouvoirs qu’ils se retrouvent seuls à l’écart de la ville. Juste le démon et lui.

« Bonsoir, Eléazar. »

Lança simplement l’ange, se tenant bien droit devant lui, le regard vide de toute émotion. Cela faisait un petit moment qu’il n’avait pas eu l’occasion de papoter avec quelqu’un, le temps de remettre la machine en route risquait d’être un peu long… Une légère brume les encerclait tous les deux et la Lune éclairait suffisamment bien le visage d’Eléazar pour qu’il puisse analyser la moindre de ses réactions. Ce dernier ne devait pas du tout s’attendre à cette rencontre.

« Ce n’est pas de gaieté de cœur que je viens m’entretenir avec toi, mais nous n’avions pas vraiment eut l’occasion de nous entretenir lors de notre dernière rencontre… »

Mar 13 Jan - 18:33
Invité
Anonymous
Invité

Il y a des fois où il est utile de savoir passer par-dessus des préjugés fondés sur les paroles d’une cafetière qui frétille du slip en racontant n’importe quoi pour rendre une personne mauvaise dans l’esprit des gens, ou plutôt bonne dans ce cas. Éleazar avait ouï de la bouche d’un démon de bas étage des mots sur ce fameux Castiel qui était devenu presque autant célèbre que les frères Winchester eux-mêmes de par ses agissements. Ce petit brun piaillait  sur les actes de l’ange qui tuait tous ses confrères les uns après les autres. Il n’avait pas si tort. Mais il n’était pas dans la nature d’un ange de faire copain – copain avec des êtres maléfiques… Quoique cela c’était déjà vu, mais les culs plumés devenaient eux-mêmes des « fils de Satan », reclus du Paradis et de ses confrères plumeux à jamais.

**Heaven… I’m in heaven…

La voix de la chanteuse à succès retentait dans la salle de bain du démon alors que ce dernier savourait le vibrato de cette voix en or sur cet air de jazz. Il était aussi nu qu’un verre, couché dans son bain avec un verre de champagne à la main, essayant de se détendre de la dure semaine qu’il avait eue. Le Grec avait effectivement croisé l’un des frères Winchester, et qui de plus est, l’aîné ! Il s’était rapidement téléporté avant de laisser sa rage prendre possession de sa personne et de l’étriper sur place.

**Heaven… I’m in heaven… And my heart beats so that I could hardly speak…

L’Européen laissait cet air de musique prendre possession de son esprit pour se calmer, savourant la mousse à la senteur crème brûlée qu’il avait mis avant de se plonger dans son bain.

**And I seem to find that hapiness I seek

Le liquide gazéifié arriva dans la bouche d‘Éleazar, libérant toute sa saveur et ses bulles qui firent frétiller ses papilles gustative. Après avoir reposé le verre flottant dans l’eau tiède, il bascula sa tête en arrière en poussant un gémissement de plaisir avant de se détendre et de se laisser enfoncer un peu plus dans l’eau chaude qui l’entourait e fermant les yeux.

Cependant, alors qu’il se sentait enfin détendu dans sa baignoire, le démon se sentit tout à coup entouré de ce que les humains appelaient le froid. Il tomba violemment sur le cul, se retrouvant à l’extérieur de la ville. Il chercha rapidement du regard la personne qui l’avait téléporté là pour lui refaire son portrait comme il se devait. Qui osait le déranger de son bain !!!? A peine c’était-il retourné qu’il retrouva cet ange qu’il avait aidé contre des démons partisans. Toujours habillé du plus naturel appareil, le démon se retourna en direction de l’ange qui lui adressa un regard stoïque.
- Castiel… Tu n’aurais pas pu me laisser finir mon bain bon sang !?
Il n’en fut en aucun cas gêné même s’il ne s’était pas attendu à se retrouver en compagnie du plumeux qui l’avait tiré de son bain contre sa volonté. Avec beaucoup d’autres personnes, cela aurait fini en bain de sang, mais le démon était intrigué par Castiel et le fait de sa convocation. Il lui adressa alors un petit sourire, restant en face de lui sans bouger. Il pouffa virilement à ses mots avant de reprendre une moue sérieuse.
- Je me doute bien que ce n’est pas de gaieté de cœur… Mais si notre dernière rencontre fut courte, c’est qu’il y avait une raison : je ne veux pas crever par ta maudite lame angélique, alors gardes ton dard loin de moi ou je me téléporte de suite!
Méfiant ? Totalement. Éleazar ne savait pas à quoi s’en tenir pour cette rencontre qu’il avait pour tout dire jamais souhaitée.
- Dis-moi tout Castiel, ce n’est pas que je n’aime pas ta compagnie, mais mon bain risque de devenir froid à mon retour, alors à moins que ce soit important je te prierais de me retéléporter chez moi !
Toujours dans la provocation, il allait voir comment l’ange allait gérer la situation. Au pire, il se téléporterait tout seul si le cul plumé n’était pas convainquant ou l’appelait juste pour lui dire merci.
**Cheek to Cheek par Lady Gaga et Tony Bennett
Lun 19 Jan - 12:00
Invité
Anonymous
Invité


Pas un seul instant, l'Ange ne se serait attendu à faire un jour face à un démon nu. Nu comme un verre. Ce qui ne le choqua pas pour autant... A vrai dire, il n'y fit même pas vraiment attention. Juste un léger bug, qui ne dura que quelques secondes à peine. Visiblement, cette situation ne semblait pas non plus trop gêner le démon, qui s'empressa de recevoir les paroles de Castiel, comme s'il craignait que ce dernier ne lui fasse du mal. Il n'avait pas tout à fait tord de se méfier, sachant que l'ange était assez réputé pour éliminer les êtres diaboliques en un claquement de doigt. Restant figé sur place, Castiel ne cilla pas, redressant juste un peu plus le menton. Ne faisait guère attention à l'empressement d'Eléazar.

« Saches, dans un premier temps, que je te suis reconnaissant de m'avoir aidé la dernière fois...  »

Castiel se fit violence. Remercier un démon, n'était vraiment pas chose facile. Mais il le méritait bien, pour le coup. L'ange avait beau avoir une haine sans nom de ces êtres machiavéliques, il restait tout de même un minimum fairplay quand il le fallait.

« Seulement j'aimerai savoir, pourquoi ? »

Il pencha très légèrement la tête sur le côté, le regard aussi concentré sur son interlocuteur que s'il essayait de fixer une fourmis se baladant sur son front. L'ange ne s'attendait pas à cinquante milles réponses... Doutant du fait qu'un démon ne sauve juste par bonté de cœur, celui-ci s'attendait certainement à avoir quelque chose en retour. A moins que Castiel n'est affaire à un démon qui ne soit pas très ami avec Lucifer et ses Partisans. Ce qui pourrait peut-être finalement conclure à une rencontre intéressante.

« Tu dois certainement avoir une bonne idée de qui je suis et de ce que j'ai tendance à faire à tes petits camarades de l'Enfer. Je suppose donc que tu ne m'as pas sauvé sans raison ? Hormis peut-être, pour rallonger ton espérance de vie sur cette Terre d'un peu plus longtemps... »

Le timbre de voix de Castiel se fit un peu plus menaçant. Sa dernière remarque pétillait de sous-entendus. Il est vrai que s'il n'avait pas encore tué Eléazar, c'est uniquement parce qu'il l'avait sauvé. Il espérait donc obtenir des réponses précises et surtout véridiques à ses questions.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum