III.02 ¤ Une information sous conditions
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

III.02 ¤ Une information sous conditions

Lun 29 Déc - 11:40
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Ariel se promenaient dans la ville de Huntfield, elle faisait le tour des lieux pour s'assurer que personne n'attaquait personne, que ça soit des démons contre des anges, des créatures contres des chasseurs, des démons contre des humains, peu importe, elle ne voulait pas de bagarres et de guerre. Celle qui attendait l'humanité serait assez dure comme ça, pas besoin d'en rajouter pour le moment. Elle essayait aussi de "nettoyer" la ville de la présence des démons, mais elle pouvait en sentir à chaque coin de rue, et cela la rendait un peu triste et en colère de voir des démons partout dans cette ville. Elle soupira quand elle tourna dans un coin de rue pour arriver dans une zone industrielle autour de la ville, il y avait ici de nombreuses usines qui fabriquaient des choses pour rendre la vie des mortels moins pénibles. Ariel ne savait pas trop si c'était une bonne chose ou pas, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle ne savait pas à qui servait la moitié des choses et l'autre moitié, n'en connaissait même pas le nom.

Une présence démoniaque se fit plus forte comme si le démon se trouvait non loin d'elle, Ariel se retourna prête à se battre, mais fit face à Caym. Elle fut à la fois un peu désespérée car elle savait que cela ne servait à rien de se battre contre lui. Ce qu'il avait fait à Mary, arrêtait son "bras" quand ses pouvoirs étaient dirigés contre lui, heureusement pas tout les démons, puisqu'elle pouvait encore se battre contre les autres. Et aussi en colère de ne pas pouvoir se battre contre lui, elle aurait aimer pouvoir croiser le fer avec lui, comme on dit, pour savoir enfin qui était le plus fort des deux. Est-celui avec son pouvoir démoniaque, ou elle et son pouvoir angélique.

"Encore toi!" fit-elle comme salut, de toute façon, elle ne voyait pas pourquoi elle serait polie avec lui, déjà c’était un démon, ensuite, il cherchait toujours à la rabaisser, et elle n'aimait vraiment pas ça.

"Qu'est-ce que tu veux?" demanda Ariel, elle n'avait pas oublier qu'il lui avait dit qu'il voulait des services de sa part et qu'en échange il la laisserait tranquille, ainsi et surtout l'âme de Mary. Mais Ariel ne voulait pas à avoir à obéir à un démon, mais pour l'heure, elle n'avait pas le choix. Elle serra les dents, et attendait qu'il parle et lui dise ce qu'il fichait dans le coin. Aprés tout, cela n'était peut-être qu'un coïncidence, mais elle avait un peu de mal à le croire. Mais il fallait qu'elle trouve un moyen de se débarrasser de lui, et surtout de la menace qu'il faisait planer sur Mary, comment pouvait-elle se débarrasser de ce sort, qu'elle ne connaissait même pas d'ailleurs.


III.02 ¤ Une information sous conditions  Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
III.02 ¤ Une information sous conditions  7qqwma-III.02 ¤ Une information sous conditions  32gf5i-III.02 ¤ Une information sous conditions  Mls9fj-III.02 ¤ Une information sous conditions  Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Lun 12 Jan - 1:57
Invité
Anonymous
Invité

Dimanche 21 Février 2010,

Il serait bien inutile de perdre plusieurs lignes pour vous raconter ce que Caym faisait de sa journée. Bon, on pouvait peut-être préciser que, comme il en avait pris l’habitude depuis…plus d’un an, il était allé changer à l’église accompagné de sa guitare. Ouais, un démon qui allait donner de la voix dans un lieu aussi sacré ça devait surprendre…mais lui, ça le faisait tout simplement rire. Il adorait l’ironie de la chose et…adorait imaginer la réaction des paroissiens si un beau jour…ils apprenaient sa véritable nature. Bon, ce jour-là…Il devrait s’arranger pour ne pas être obligé de changer d’Eglise, quoique…le changement et des nouvelles têtes ne seraient pas si mal. Surtout que les anciennes seraient peut-être un peu mortes. Mais bon, pour le moment…Tout ce petit monde avait de la chance…Caym se satisfaisait de l’ironie de la chose. Il lui en fallait plus. D’ailleurs, aller chanter des louanges et autres conneries à la gloire d’un Dieu qui s’il avait existé était probablement mort ou bien à la retraite…Bref, cela lui avait fait penser aux emplumés et….à son emplumé pour être plus exacte. Cela faisait un moment qu’il ne l’avait pas vu, il serait peut-être temps d’aller demander son rapport…

Aidé par le lien qui le liait à l’âme de Mary, il n’eut pas trop de mal à localiser l’Ange et…se téléporta dans les mêmes environs qu’elle avant de s’en approcher d’un pas nonchalant. Les mains fourrés dans le manteau qu’il portait pour donner l’illusion aux humains qu’il était sensible au froid. Il avait déposé son instrument avant de venir ici, donc. Il arqua un sourcil lorsqu’elle le remarqua et s’adresser à lui…non mais, vraiment ?

_ Allons bon… - A peine le temps de dire cela qu’elle enchainait pour savoir ce qu’il voulait – Déjà, bonjour. Visiblement, la politesse n’est toujours pas ton fort.

Il s’approcha un peu plus d’elle, ce n’était pas comme-ci il avait grand-chose à craindre compte tenu de la situation. Cela dit, il était quand même à…deux ou trois pas, parce qu’il était gentil, lui ! Il ne voulait pas empiéter sur son espace vital. Oui, tout à fait. Finalement, il soupira…Perdant un peu le sourire qu’il arborait.

_ Je me suis dit qu’il serait peut-être temps que tu me fournisses…Quelques informations. – Genre, par là…Il entendant tout ce que l’ange avait pu voir ou entendre, il préférait trop d’informations de sa part que pas du tout – Je t’aurais bien invité à manger un morceau mais…Je n’ai jamais vu un ange manger rien que par plaisir comme ça peut nous arriver à nous…Vous êtes capable de ça ? De manger pour le plaisir, je veux dire… - Simple curiosité ! Il savait que la nourriture pour un ange était aussi inutile qu’elle l’était pour un démon, mais lui….ça lui arrivait de grignoter un truc simplement par envie du goût…mais qu’en était-il pour les emplumés ? – Tu devrais porter un manteau, tu dois passer pour un extraterrestre ou…une folle aux yeux des humains à te balader ainsi par un temps pareil…

Il était gentil, non ? Il lui filait même des conseils sur comment s’intégrer parmi l’espèce humaine. Franchement, il ne voyait vraiment pas ce qu’elle pouvait tant lui rapprocher. Ce n’était tout de même pas de sa faute s’il était un démon et que sa nature lui dictait de faire le mal.


[HRP : Si Ariel porte un manteau ou des vêtements chauds dis le moi et j’éditerai ^^’ ! Je ne t’avais pas sous la main pour te demander lorsque j’ai écrit ma réponse Smile ]
Mer 14 Jan - 19:14
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Ariel regardait ce démon, il exaspérait au plus haut point, elle ne pouvait rien faire. Elle ne pouvait pas le balancer dans les airs grâce à sa télékinésie, elle ne pouvait pas le tuer, l'annihiler grâce à son pouvoir d'ange. Elle ne pouvait pas non plus l'exorciser, elle aurait à peine dit un mot qu'il pourrait la faire taire en la saisissant à la gorge ou ailleurs pour la faire taire. Et elle ne pouvait même pas lui mettre une baffe, il arrêterait son bras bien trop facilement. Elle ne pouvait donc rien faire face à ce démon. Et faire preuve de politesse envers lui n'était pas du tout la première de ses préoccupations, bien au contraire. Elle l'avait l'impression que c'était maintenant qu'elle allait devoir lui rendre "ce " fameux service. Ariel serra les dents et le laissa parler sur la nourriture, et les manteaux. Franchement ce genre de préoccupations passait loin au dessus de la tête de la jeune ange, qui pensait plus à la libération de Lucifer et à la survie de l'humanité. Le reste n'était franchement que frivolités. Caym lui demanda alors si elle avait des informations pour lui. Que pouvait-elle lui dire franchement.

"Quelles genres d'informations, tu veux? demanda Ariel après un long moment, mais elle n'avait pas le choix. Elle soupira et croisant les bras, elle attendait que Caym lui fournisse plus de détail sur ce qu'il veut savoir. Aprés, elle pourrait toujours décidé de lui donner un peu, mais pas tout. Le démon était trop prés d'elle, mais elle ne ferait rien pour reculer, ce serait lui montrer qu'elle avait peur de lui, ce qui n'était pas le cas. Elle était en colère, et même si elle ne pouvait rien faire contre lui, il pourrait sans doute la renvoyer trés facilement au Paradis. Il ne l'avait pas fait pour avoir ces fameux renseignement, et ce mystérieux service. Bien qu'elle ne pouvait que l'admettre, elle était vivante, et toujours sur Terre parce qu'il le voulait bien, et cela la mettait en rage. Mais il ne fallait pas qu'elle le montre, sinon ce serait lui accordait trop de pouvoir sur elle.


III.02 ¤ Une information sous conditions  Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
III.02 ¤ Une information sous conditions  7qqwma-III.02 ¤ Une information sous conditions  32gf5i-III.02 ¤ Une information sous conditions  Mls9fj-III.02 ¤ Une information sous conditions  Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Ven 23 Jan - 1:18
Invité
Anonymous
Invité

Le démon soupira, comme découragé par le comportement de l’Ange. Elle devrait songer à soigner son image, si un pauvre humain venait à passer il conclurait sans plus réfléchir qu’elle était la vilaine et lui le gentil qui se faisait mal parler par une teigne. Jouer sur les apparences était apparemment un art qu’elle était loin…très loin de maitriser. En plus, elle pourrait faire un effort ! Il lui donnait de bons conseils en lui disant de s’habiller avec des vêtements adaptés à la saison pour qu’elle ne se fasse pas remarquer et…elle l’ignorait ! Elle était franchement décevante et….s’il avait pu l’être…ça l’aurait attristé….

_ Pourquoi es-tu si désagréable ? Bon…d’accord ! Je t’ai un peu forcé la main pour que tu acceptes de m’aider mais….Je n’ai jamais rien fait de mal à ton véhicule…Je l’ai même protégé, pour toi… - Et un peu beaucoup pour lui-même mais ce n’était qu’un détail – T’empêcher de pouvoir m’attaquer, ce n’est pas si mal ! Je ne t’ai pas banni comme certain et tu sais que j’aurai pu….Je connais les bons mots….alors franchement !

Il leva les yeux vers le ciel…il n’avait pas tort ! Il avait déjà récité un début d’exorcisme angélique pour lui faire un peu mal, certes…mais il n’avait jamais été jusqu’au bout. Certes, pas par gentillesse mais seulement parce qu’Ariel l’amusait et…l’intriguait mais tout ce qui comptait était le résultat, non ? Il fourra ses mains dans les poches, regardant autour de lui à la recherche de quelque chose semblait-il…Hm, l’endroit n’était vraiment pas terrible, il n’y avait rien pour s’asseoir et le paysage des usines laissaient salement à désirer…On pouvait faire largement mieux comme lieu de promenade ou de rendez-vous…même s’il était vrai qu’il s’était invité de lui-même et qu’il aurait pu attendre de pouvoir la trouver dans un endroit plus agréable…Il ferait attention la prochaine fois, tant pis pour celle-ci…

_ Quelles genres ? Hm tout ! Je veux tout savoir Ariel….de ta moindre petite rencontre à la plus importante. Le nom, espèce et métier de chaque personne à qui tu as parlé depuis ton retour…et bien évidemment tout ce que tu as pu leur dire et tout ce qu’ils ont pu te dire. Evite de me mentir…Toute façon, tu ne peux pas…S’il te plait ? - Non vraiment, elle ne pouvait pas…Oh et ! Au passage, bien que Caym adorait la politesse pour une raison obscure…elle était réellement utile avec Ariel….parler gentiment…user des bonnes formules…ça renforçait son lien avec Mary qui ne devait avoir qu’une envie…rendre service à l’ange qu’il était… - Tu devrais vraiment m’écouter pour ce manteau….Je dis ça pour toi…

Vraiment ! Les Humains étaient…ce qu’ils étaient. Elle pourrait clamer être un ange, il finirait par en avoir pour trouver le moyen de la piéger pour la disséquer et l’étudier…alors autant faire attention et se fondre dans la masse, non ? Si ! Lui ça lui semblait bien mieux….
Sam 7 Fév - 17:44
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Que pouvait-elle faire face à ce démon, rien, elle était obligé de lui répondre, surtout qu'elle.... avait presque envie de lui répondre, comme Mary était d'accord pour aider le démon. Elle secoua la tête, essayant de faire cette envie, mais cela ne semblait pas vraiment porter ses fruits. Mais de toute façon, elle devait se rendre à l'évidence, elle n'avait pas vraiment le choix, si elle voulait protéger l'âme de Mary. Elle serra les dents et fusilla le démon du regard alors qu'il était entrain d'utiliser toutes les formes de politesse connue pour lui demander de lui répondre. Autant qu'il donne l'ordre sur le ton qui convient, ça serait beaucoup moins retors. Mais elle oubliait combien les démons pouvaient agir de cette façon, surtout avec les humains qu'ils avaient tendance à prendre pour des idiots, surtout les démons des croisements. Il lui dit qu'elle devait poster un manteau, mais qu'est ce que cela pouvait lui faire à lui. La jeune ange n'avait pas froid, ni chaud, ni faim, ni soif. Elle n'avait besoin de rien de tout cela pour vivre, et se sentir exister. Elle avait une existence bien à elle, et ce foutu démon l'avait contrarié, alors autant qu'il évité d'en faire trop.

"Alors... j'ai croisé la route de Soran, c'est le voisin de Mary" dit-elle en serrant les dents, elle espérait que Diana serait là pour veiller sur le jeune homme, elle devrait aussi aller le voir pour s'assurer que tout aille bien pour lui. Ensuite, j'ai vu un de tes ami, ne me demande pas son nom, il ne me l'a pas donné, mais il a dit que toi, tu me le donnerais" ajouta la jeune ange, en essayant de chercher à dissimuler des informations à ce démon de malheur. "J'ai vu un autre démon, dont j'ignore le nom" continua Ariel, elle ne pouvait pas lui dire e quoi il avait parlé puisqu'il s'agissait de comment se débarrasser de lui, bien qu'il devait se douter qu'elle cherche le moyen de se débarrasser de son emprise. Elle fit exprès de passer sous silence son entrevue avec Adam et Logan, pour protéger ces deux êtres qui n'avaient sans doute pas demander à être poursuivit par un démon.  . J'ai pris contact avec Urakaba, l'un de mes frères, et Crowley afin de savoir où se trouvait Castiel, mais c'est lui qui est venu me voir. " dit la jeune ange en fixant le démon d'un regard noir, pour lui faire comprendre qu'elle n'aimait pas du tout ce qu'il était entrain de lui faire faire. Ariel se tut ne parlant ni de sa rencontre avec Sam, ni de celle avec Dan, ou bien de la jeune chienne dans les quartiers d'habitation, tout cela serait bien secret. Elle devait les protéger.


III.02 ¤ Une information sous conditions  Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
III.02 ¤ Une information sous conditions  7qqwma-III.02 ¤ Une information sous conditions  32gf5i-III.02 ¤ Une information sous conditions  Mls9fj-III.02 ¤ Une information sous conditions  Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 8 Fév - 21:25
Invité
Anonymous
Invité

Le démon écoutait l’ange patiemment. Pas une seule fois il ne la coupa même si elle commençait déjà à…l’agacer. Pourquoi ? Parce qu’elle ne lui disait pas grand-chose d’intéressant, répondait à la moitié de la question et surtout…surtout pensait apparemment pouvoir se foutre de sa gueule sans qu’il ne s’en rende compte. Est-ce qu’elle le prenait pour une bille ou un débutant ? En tout cas, ça en avait tout l’air. Néanmoins, il retint le nom de Soran. Il haussa un sourcil lorsqu’elle mentionna un démon qui était apparemment son ami…est-ce qu’elle parlait de Melchom ? Il lui semblait qu’il lui avait parlé de sa rencontre avec elle. En revanche, si elle pensait qu’il lui dirait son nom…elle rêvait un tout petit peu. Apparemment il y avait un autre démon dont elle ignorait le nom, disait-elle la vérité ? Il soupira lorsqu’elle passa à autre chose sans développer. Enfin, elle termina sur Castiel…est-ce que ce dernier le cherchait encore ? Il faudrait qu’il se renseigne. Et…C’était tout ? Oh non ! Ce n’était pas tout. Il savait qu’elle avait au minimum oublié une personne, parce qu’il avait vu cette dernière et qu’ils avaient parlé de l’ange, et ça…il n’aimait vraiment pas ça qu’elle se permette pareille chose. Soudain, il s’était rapproché d’elle, glissant sa main dans ses cheveux pour les empoigné à la fois avec douceur et fermeté et aller glisser quelques paroles à son oreille. Il savait qu’elle ne pouvait absolument rien faire contre lui alors…

_ Ariel…Ariel…Ariel…Vilaine Ariel. Je sais que tu me mens. – Il se redressa pour coller son front contre le sien et la regarder droit dans les yeux - Je n’aime pas ça….à croire que tu ne tiens pas tant que ça à l’âme de ton petit véhicule. J’ai dit que je voulais savoir toutes les personnes que tu avais croisé…Il en manque, je le sais. En plus de ça, ne me fais pas croire que tu en as pas profité pour retourner voir des petits protégés….même si la plupart sont morts…il doit rester ce….Ethan ? Ou ce Logan Hattaway…un loup-garou, non ?

Avait-elle vraiment cru pouvoir le berner ? Comme c’était mignon. Il lui replaça une mèche derrière l’oreille…geste qu’il avait déjà fait il y a fort longtemps lorsqu’ils s’étaient une fois croisé au cimetière. Ce jour-là, il lui avait offert une photo du chef d’œuvre qu’il avait réalisé avec les corps de la famille dont elle avait tenté d’aider le bébé…en vain. Il l’avait finalement relâché, reculant d’un pas ou deux pour remettre une légère distance entre eux sans toutefois perdre le contact visuel.

_ Autrement, Ariel…es-tu sourde ? J’ai dit que je souhaitais savoir de quoi tu avais parlé avec chacune de ses personnes. Reprenons…Qu’as-tu dis à ses deux démons dont tu ignores le nom ? Pourquoi as-tu vu cet Urakaba ? Castiel est-il toujours affublé de pouvoir soi-disant divin ? ...Evite de me mentir, je n’aimerai vraiment pas devoir changer de tactique avec toi…Disons, si tu cesses de me mentir…il n’arrivera rien de mal et je peux même t’apporter mon aide si ça ne me nuit pas…en revanche, continue de me prendre pour un imbécile et…J’ai au moins deux ou trois noms qui pourraient prendre à ta place…

C'était à elle de voir. Tout le long, chacune de ses paroles avaient été prononcé d’un ton très doux. Il lui souriait également gentiment malgré la menace déguisée. Menace qui ne lui faisait pas plaisir, vraiment…il n’avait pas tellement envie de devoir la blesser…il la trouvait amusante, pourquoi devoir l’abimer ? Ce serait tellement triste.


[HRP : Au cas où, me semble qu'on avait dit qu'on devait mentionner Jessica donc...ouais xD]
Mar 17 Fév - 22:22
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Ariel ne pouvait rien faire, elle se sentait si impuissante, face à ce démon et il en profitait en la touchant émotionnellement et mentalement, en la forçant à dire ou faire des choses qu'elle ne voulait pas faire, et en éprouvant des sentiments qu'elle n'aurait pas voulu éprouver, même envers un démon, la jeune ange ne voulait pas être haine et colère, mais c'est tout ce qu'elle ressentait pour le démon. Elle n'aimait pas ça du tout, non pas parce que Caym ne le méritait pas, mais parce qu'elle ne voulait tout simplement pas ressentir ce genre de choses. Elle soupira d'une certaine forme de désespoir, elle ferma les yeux comme si Caym pouvait disparaitre de son champ de vision comme par Magie. Mais quand elle rouvrit les yeux, le démon était toujours là, pire il avait commencé à s'approcher d'elle pour glisser sa main dans ses cheveux et s'approcher de son oreille pour lui murmurer des paroles qu'elle aurait voulu ne jamais entendre. Elle avait essayer de les protéger, face à lui, elle ne pouvait rien faire, ni rien dissimuler. Il posa son front contre le sien, et la fixait du regard, la jeune ange fit de même, elle ne lui ferait pas le plaisir de baiser le regard, elle n'était pas en faute, et elle en avait vraiment assez de se soumettre à lui.  Finalement, il se détacha d'elle, et Ariel crut qu'elle respirait à nouveau, alors qu'elle n'avait même pas besoin de le faire pour vivre.

Il se mit alors à lui poser de nombreuses questions, pour lesquelles, elle le savait, elle devait lui fournir des réponses précises, même si elle en avait pas envie. Qu'avait-elle dit aux démons, elle ne pouvait pas en parler avec Caym, oh et puis peut-être que si après tout. Pour ne pas lui faire comprendre clairement que même il la tenait aujourd'hui, elle serait se débarrasser de lui, qu'elle menait une guerre personnelle contre lui.

"Ton copain, rien du tout, c'était juste pour me défouler... En revanche, je cherche un moyen de me débarrasser de ce que tu as fait à Mary, et je trouverais." dit-elle en faisant un pas de plus vers lui, avec un sourire narquois et moqueur sur le visage. Quant à Urakaba, je voulais des réponses sur ce qui s'était passé durant mon absence, quand j'ai lancé un appel aux anges, c'est lui qui a répondu en premier" expliqua Ariel, pour l'instant elle n'avait encore rien dit au démon qui pourrait porter préjudice à quelqu'un, mais... elle ne voulait pas qu'ils prennent à sa place, personne ne méritait de faire face à ce démon, surtout à sa place. Elle sera les dents et fit un pas de plus vers Caym, ils se trouvaient maintenant trés proches, mais la jeune ange se voulait menaçante.

"Je ne mens pas, je choisi de garder des choses secrètes, c'est trés différent. Je suis l'ange de la vérité, je ne pense pas avoir besoin de te le rappeler. De ma bouche, ne sort aucun mensonge. Je peux omettre de dire quelque chose, par oubli, ou par ma volonté. La vérité n'est toutefois pas générale, chacun à sa version, son point de vue, sa vérité. Il n'existe qu'une seule vérité générale, c'est celle de la science, tout le reste est soumis à la perception de chacun." fit Ariel en expliquant doucement les choses, comme si elle prenait Caym pour un idiot, correction, elle prenait Caym pour un idiot, elle eut un autre petite sourire. Elle continua de fixer le démon, mais reprit la parole assez vite, avant qu'il ne décide de se lancer dans un nouveau monologue parfois assez assommant.
"J'ai donc aussi croiser la route d'Adam et de Logan, comme tu l'as si bien dit" compléta la jeune ange, les sujets abordés ne concernent que trés peu le surnaturel, j'ai juste appris ce qu'était un appareil photo, et j'ai vu les dessins de Logan. Je doute que cela t'intéresse. Je me trompé?" fit donc la jeune ange en reculant d'un pas pour laisser à Caym l'occasion d'enfin pouvoir parler à son tour.


III.02 ¤ Une information sous conditions  Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
III.02 ¤ Une information sous conditions  7qqwma-III.02 ¤ Une information sous conditions  32gf5i-III.02 ¤ Une information sous conditions  Mls9fj-III.02 ¤ Une information sous conditions  Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Sam 21 Fév - 0:35
Invité
Anonymous
Invité

La petite ange, la vilaine petit ange, avait attendu qu’il se détache d’elle pour tenter de se la jouer menaçante en s’approchant de lui pour lui répondre de manière, l’espérait-il, un peu plus satisfaisante. Il en roula des yeux, s’en était presque risible vraiment. Oh, il ne la sous-estimait pas réellement…Caym aimait se moquer d’elle par son comportement ou ses paroles mais jamais, au fond, il ne relâchait sa garde et ce même à présent qu’elle était obligé de faire ce qu’il disait. Le seul avantage, c’est qu’il cachait ce fait très bien…avec n’importe qui. Il n’était pas craintif, il aimait simplement être prêt à réagir à la moindre éventualité. Donc, son ami…Melchom pour ce qu’il en savait puisque ce dernier lui avait parlé de sa rencontre avec l’ange, ne lui avait rien dit. Bon ça, il le savait. Quant au reste de la phrase, il ne put s’empêcher d’afficher un sourire réellement amusé et intéressé avant de lui répliquer un « Oh, ça je m’en doute bien. C’est pour ça que je t’aime bien. Ce serait franchement ennuyeux si tu ne cherchais pas une solution à tout ça… » Et le pire, dans cette histoire c’est qu’il mentait tellement quand il lui assurait que l’âme terminerait en Enfer, mais bon…ça le faisait rire de le voir presque paniquer pour son véhicule, même si ce n’était pas exactement le bon terme. Il ne recula pas, la toisant de toute sa hauteur lorsqu’elle s’approcha encore. Hm…Non, il allait attendre qu’elle ait terminé avant de réclamer des détails. A croire qu’elle avait vraiment du mal à le comprendre, peut-être devrait-il tenter en Enochian ? Il allait l’apprendre, tiens…devait bien y avoir moyen.

Et là…elle partit dans un long monologue où elle précisait ne pas mentir mais préférer garder des choses secrètes, qu’elle était l’ange de la vérité et blablabla. Elle se prenait pour qui ? Il lui avait bien dit de TOUT lui dire…à croire qu’elle ne tenait pas tant que ça à sa petite Mary. Oh et, elle se voulait menaçante ? Il n’avait fait qu’hausser un sourcil…il avait été torturé des siècles en Enfer…elle avait encore du chemin à faire pour lui faire réellement peur….surtout quand on avait ce petit côté inconscient qu’il possédait.

_ Mentir par omission, c’est tout aussi mal, Ariel. Tu devrais le savoir entant qu’ange de la vérité, non ? Surtout qu’il me semble t’avoir dit de tout me dire. A croire que tu ne tiens pas tant que ça à son âme….

Il avait ponctué ses paroles en touchant l’emplacement du cœur de Mary, du bout de l’index, gentiment tout en la fixant toujours bien droit dans les yeux. Il soupira…elle jouait sérieusement avec ses nerfs…heureusement pour elle, elle enchaina. Elle mentionna Adam, lui….il savait. Et Logan Hm, un détail le chiffonnait. Quant à sa question….il ne put s’empêcher, encore une fois, de sourire…

_ Bien sûr que ça m’intéresse, tout ce que tu fais ou dis m’intéresse Ariel, absolument tout. – Il pencha la tête, affichant un air curieux – Tu ignorais ce qu’était un appareil photo malgré celle que je t’avais offerte ? Je dois dire que ça m’étonne, enfin bon. Tu n’as vu que Logan, tu es certaine ? Je sais qu’il a une copine….ils sont presque toujours agglutinés ensemble…

Bon, peut-être pas autant mais…il était un peu mauvaise langue… « Parlant d’elle, Ariel….Quitte à protéger ce Loup-Garou, tu as intérêt à la protéger elle… » Pourquoi ? Simplement parce qu’il voulait voir sa réaction à cette demande….ou plutôt à cet ordre. Surtout qu’à cet instant, son regarde changé, presque comme-ci quelque chose d’humain était passée dedans…

_ Autrement, tu n’as pas répondu pour Castiel…a-t-il toujours sa puissance soi-disant divine ? Et que t’as dit Urakaba ?  J’aime rarement me répéter Ariel….si tu continues à omettre des choses, je serai obligé de mettre certaines de mes menaces à exécutions. Par contre, si je suis satisfait….Je pourrai éventuellement, à mon tour répondre à tes questions…si tu en as bien sûr…

Et ça dépendait des questions mais…il était gentil de proposé, tout comme il l’était toujours dans le ton de ses paroles pour tromper l’âme enfouit quelque part au fond de ce corps.

Dim 22 Fév - 16:58
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Ariel comprenait d'où venait la photo, mais elle ne savait pas du tout comment il avait fait pour "prendre en image", maintenant elle savait grâce à Adam. Mais revenons au plus important, elle fronça les sourcils quand il lui demanda... avec une forte demande, un ordre sans aucun doute de protéger Jessica. Elle le ferait sans qu'il n'ait besoin de demander quoique ce soit. une part d'elle, voulait comprendre pourquoi cette jeune femme était importante. Et une autre, se doutait que Caym disait cela pour la tester peut-être, ou la mettre sur une mauvaise piste, pour lui faire perdre son temps. Ariel avait bien envie de lui répondre de le faire lui-même, mais l'âme de Mary, et la vie de Jessica l'empêcha de formuler cette remarque à voix haute.
"Je l'aurais fait de toute façon!" fit Ariel en secouant la tête d'un air exaspéré, mais il la prenait pour qui, une ange pas capable de veiller sur ses protégés. Elle avait perdue plusieurs personnes, mais ce n'était pas le fait d'un démon, parfois c'était le temps, ou un accident. Mais elle veillait toujours sur eux, sauf quand elle se trouvait au Paradis, mais ce n'était pas de son fait. Et pendant cette année écoulée, elle avait perdu beaucoup de monde.

"Castiel a toujours ses pouvoirs" dit Ariel dans un ton un peu triste, elle aurait bien voulu que ça ne soit pas le cas. Elle n'aimait pas savoir autant de pouvoirs entre les mains de son frère. Elle avait peur de ce qu'il pourrait en faire, de ce qu'il était capable de faire. Cela ne lui disait rien qu'il vaille. Elle releva toutefois la tête, dans un soupir, pour lui montrer qu'elle continuerait à le soutenir quand même. Ensuite il lui demanda ce qu'Urakaba lui avait dit, rien de bien intéressant, simplement expliqué la situation depuis son départ.
"Urakaba, m'a simplement expliqué la situation tel qu'elle est, entre les anges, et leur guerre stupide selon moi" expliqua Ariel. Elle était surprise qu'il lui donne des informations en échange. Mais elle avait bien une question à lui poser. Où se trouvait Renaud, celui qui l'avait envoyé au Paradis. Elle avait compris en arrivant l'au-haut, pourquoi il l'avait chassé de son hôte. Elle portait elle-même un sceau, et il s'était donc brisé lors de son renvoi. Mais maintenant, elle voulait quand même lui rendre la pareille, c'était la moindre des choses.
"J'ai bien une question. Où se trouve Renaud?" fit-elle en serrant les dents, fixant son regard dans celui de Caym.


III.02 ¤ Une information sous conditions  Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
III.02 ¤ Une information sous conditions  7qqwma-III.02 ¤ Une information sous conditions  32gf5i-III.02 ¤ Une information sous conditions  Mls9fj-III.02 ¤ Une information sous conditions  Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Jeu 26 Fév - 0:02
Invité
Anonymous
Invité

_ Bien. S’il lui arrive quoique ce soit…notre arrangement s’arrêtera et tu sais bien ce que ça signifiera. Oh et...ne lui dit pas mon  nom…Tu seras bien aimable… - Il était tellement…affable tout en usant d’une certaine autorité. Il savait que l’ange n’aurait pas le choix mais…il était curieux. Il se demandait ce qui se passerait s’il arrivait quelque chose à la jeune femme et qu’il choisissait de jouer les intransigeants face à l’ange. Comment rattraperait-elle sa bêtise de ne pas avoir réussi à veiller sur elle ? Jouerait-elle encore sur sa fierté ou…commencerait-elle enfin à ne plus être aussi chiante ? Il faudrait qu’il s’y penche… « C’est ridicule ! Entant que démon je devrais  lui briser chaque os plutôt que de te demander de la protéger…Je devrais, non ? » …Il avait rajouté son interrogation avec une certaine hésitation et un clignement de yeux comme-ci…il s’interrogeait vraiment sur le comportement qu’il devait adapter…et honnêtement, il était plutôt bon acteur lorsqu’il s’agissait d’imiter des émotions…à dire vrai, c’était un peu son dada.

Ensuite…Castiel, le gras du jambon angélique de ces derniers temps (J’invente des expressions qui ne veulent rien dire si je veux, d’abord), avait encore ses pouvoirs plus ou moins divin ou quelque chose comme ça. En bref, il était encore à éviter pour un bon moment. Ce ne devrait pas être si difficile que ça puisqu’à présent ça avait toujours été un succès et que depuis le retour de Papa…il devait avoir d’autres chats à fouetter. N’empêche qu’il allait falloir commencer à réfléchir à un moyen de le guérir de sa Divinite Aigüe (J’invente des noms de maladie si je veux, également) avant que ça ne devienne problématique pour tous. Enfin tous…ceux dont les intérêts étaient partagés avec les siens, du moins. Quant à Urakaba…il lui avait expliqué la situation entre les anges, pas si mal…il connaissait plus ou moins. Pas vraiment la peine d’en demander plus, il savait déjà assez qui était dans tel ou tel camps…mise à part quelques exceptions. Il s’y attarderait si ça devenait plus important.

En venait le moment où Ariel pensait avoir été assez sage pour pouvoir poser une question…Caym lui en était pas si sûr mais…lorsqu’elle demanda où était Renaud…il ne put s’empêcher de sourire.

_ Tu veux lui faire payer de t’avoir banni ? Je ne vais pas te cacher que j’aimerai que ton prochain rapport se passe mieux que ça mais…comme c’est le premier, je vais être gentil. Alors ! Je ne sais pas exactement où il se trouve actuellement mais…J’ai surement quelques pistes. Je sais qu’il était un partisan de Lilith mais avait infiltré la Faction de Valafar entant qu’espion avant de comploter contre ce dernier avec une certaine Isatys et un Asmodée…d’après ce qu’on m’a rapporté, mais…Je n’en sais pas plus que ça. Par contre, et réellement…S’il m’arrivait de le localiser avant toi, je veux bien t’envoyer un message pour te l’indiquer.

Parce que bon, il était à peu près certain qu’elle était capable de s’en tirer avec ces quelques pistes, elle avait pas mal de monde qu’elle pourrait interroger…retrouver des partisans de Lilith l’ayant connu ne devrait pas être bien difficile. Et puis…ce n’était pas tant la peine de s’attarder… « Si ça te suffit, je vais te libérer pour aujourd’hui. A une prochaine fois, Ariel » …il attendit de voir si ça lui allait avant de lui faire un signe de la main tout gentillet et de se téléporter sur un sourire…

RP TERMINÉ
J'espère que ça te va, j'ai préféré fermer avant de repartir sur quelque chose comme c'est la fin de l'intrigue. Merci pour ce sujet ! Au plaisir d'en faire un autre Smile
Jeu 5 Mar - 19:23
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Ariel se tenait toujours debout regardant fixement le lieu où Caym venait de disparaître, si il pouvait faire de même dans sa vie, ce serait bien. Il lui avait dit qu'il lui donnerait le lieu où se trouve Renaud, mais il voulait encore d'autres informations, et encore d'autres. Ariel hésitait à aller se mettre dans un grotte pour avoir a éviter de lui dire quoique ce soit. Elle serra les dents et se mit à taper des pieds comme si elle pouvait chasser toute cette histoire de son corps, de sa tête et de ses pensées. il fallait absolument qu'elle trouve un moyen de pouvoir se libérer de son emprise, et de pouvoir l'envoyer au fin fond des enfers, et qui il reste pourrir jusqu'à la moelle. Ariel n'avait jamais autant détester une personne que ce... vil démon pathétique. Elle soupira et se décida à quitter cet endroit. Elle se mit à marcher en pensant à tout ce qu'elle avait dit à ce démon, mais elle n'avait pas vraiment le choix, si elle voulait protéger l'âme de Mary.

Elle pouvait toujours essayer de passer outre et de ne rien dire à ce démon, mais la seule personne qu'Ariel avait vraiment envie de protéger, se retrouverait en danger, et perdrait sans doute son âme et Dieu seul sait ce que Caym ferait avec. il pourrait la pervertir et la convertir en démon. Rien qu'à cette idée, Ariel sentit les poils de son corps hérissaient sur tout le corps et une colère sourde envahir ses pensées. Ce démon, elle devait l'arrêter, il n'y avait pas d'autres solutions, et malheureusement en attendant de pouvoir être libérer de lui, elle allait devoir jouer le jeu et lui donner toutes les informations qu'elle avait en sa possession. Elle avait mis Phoenix sur la piste pour l'aider, mais elle devait trouver une personne plus digne de confiance pour l'aider. Elle avait bien pensé à Castiel, mais il serait capable d'aller trouver ce démon et rendre la situation encore plus compliqué. Mais Ariel ne voyait pour l'instant personne d'autres capable de l'aider à se sortir de cette situation, et l'aider à régler le problème.

FIN POUR MOI!
Merci pour ce RP!


III.02 ¤ Une information sous conditions  Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
III.02 ¤ Une information sous conditions  7qqwma-III.02 ¤ Une information sous conditions  32gf5i-III.02 ¤ Une information sous conditions  Mls9fj-III.02 ¤ Une information sous conditions  Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum