III.02 So hey, let's be friends
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

III.02 So hey, let's be friends

Mar 30 Déc - 4:15
Invité
Anonymous
Invité

C’était important de le mentionner, Melchom avait finalement réussit à retrouver la sorcière après quelques mois à y penser. Ouais, il était retourné quelques fois au cimetière, mais sans rien, alors il n’avait pas vraiment cherché plus loin. Pourtant, il aura fallu un déraillement de train et des tonnes de mort pour qu’il l’a revoit. C’est deux là… ça faisait des étincelles, vous voyez! Donc, une fois qu’il l’avait retrouvé, aussi bien en profiter et en ce moment, il savait ou la trouver. Avec le déraillement de train, la miss avait eu droit à un court séjour à l’hôpital, genre trop court pour recevoir beaucoup de visite, mais assez pour y avoir une chambre. La mettre sous observation, c’était bien, c’était drôle. Elle était fragile la sorcière, fallait s’en rappeler. Melchom n’était pas n’importe qui, alors il se pointa à l’hôpital, avec des fleurs, mais genre… une corbeille / panier de fleur, parce que chercher un vase à l’hôpital, c’était chiant. Il n’avait pas vraiment cherché à flasher, la fleuriste commençait à le connaitre, lui et ses conquêtes, donc quand il lui avait dit qu’une amie était à l’hôpital, elle lui fit un truc sans trop lui demander ce qu’il voulait. Ce n’était pas extravaguant, mais c’était visuellement beau. Il y avait même fait rajouter une peluche de chat, parce que c’était une sorcière, ouais le cliché et une boite de chocolat, parce que c’était une femme. Ouais, un autre cliché.

Donc, avec tout ça, il était entré à l’hôpital, demandant à la dame de l’accueil ou se trouvait la chambre de Calli Burckhart, elle lui demanda si c’était sa copine, il mentionna que non. Elle fronça les sourcils, il n’y avait que la famille qui pouvait visiter les patients. Il prit son air le plus triste en mentionnant simplement qu’il aurait voulu la remercier pour ce qu’elle avait fait, sans elle… il serait mort. Déjà, petite lueur de pitié, petit sourire et hop, un passe-droit pour le beau démon.  Donc, monsieur et son bouquet partirent à la recherche de la chambre, qu’il trouva, il y entra en silence, s’appuyant nonchalamment sur le mur, sourire aux lèvres pour la pauvre malade, bon d’accord, ce n’était pas vraiment ça, mais il s’en fichait hein, il était adorable le Melchom.

-Alors, comment va la blessée de guerre?

Quoi, un déraillement de train, c’était presque ça. Il déposa le bouquet sur la petite table qui roulait, sur laquelle on servait les repas infectent de la cafétéria. La pauvre, elle allait mourir de faim si on la laissait ici plus longtemps non? Bon, en même temps… elle n’allait pas rester pour toujours alors ça allait.

-Tu t’amuses?

Parce que dans la vie, fallait toujours s’amuser. C’était une sorcière, elle pouvait bien s’amuser au détriment une infirmière quelconque, pourquoi pas hein? C’était un minimum, donc ouais, il venait demander des nouvelles de la jolie sorcière. Est-ce qu’elle allait toujours lui en vouloir d’être un connard? Parce que… ça ce pourrait hein.
Sam 3 Jan - 22:58
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III.02 So hey, let's be friends Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26666
Points d'Expérience : 660
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III.02 So hey, let's be friends Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli avait repris sa vie en main, c'était surtout Diana l'emplumée qui s'était moquée d'elle en s’incrustant au Manoir. Elle avait trouvée une Calli complètement dézinguée, cheveux en bataille, habit en bataille et errant inlassablement son plaid partout dans le Manoir tel un fantôme.
Elle pleurait la mort de son roi. Puis Evalenn avait pris soin d'elle et du coup, cela avait redonnée un peu d'espoir a la brunette. Mais c'est surtout l'être céleste qui avait vexée Calli, et elle avait décidé de se remettre en scelle.

Phoenix avait avoué avoir toujours aimer la sorcière, Valafar avait été un frein pour lui. Il s'était effacé. La jeune femme n'était pas été insensible au charme du démon. Elle les aimait les démons. Elle se souvint s'être donné sans scrupules à Méphisto' et aussi son frère, un certain Melchom qui l'avait remise a sa place après l'avoir bien chauffer au cimetière. Calli avait été verte de rage, qu'un homme se refuse ainsi à elle. Monsieur Melchom avait eu un soucis de royauté et avait courtisé Calli pour l'a laisser choir comme une merde sur une tombe toute nue l'a laissant sur sa faim. « Quel sale con » s'était elle écrié mais trop tard il s'était déjà téléporter et n'avait peut-être pas entendu cela …

Après Noël, qu'elle avait passée avec sa meilleure amie et son nouveau fiancé, la jeune femme après avoir vendu des maisons, avait décider de fêter cela avec l'élu de son cœur et elle s'était préparée. Une mise en beauté parfaite pour une soirée en amoureux, mais le destin en avait décider autrement.
Elle avait empruntée la route vers la voix ferrée car elle y avait déposé juste avant une enveloppe chez un gros client et s'était mise en chemin pour le restaurant quand soudainement au volant de sa voiture devant les barrières de sécurité, elle avait vécue une prémonition trop réel. Elle s'était vue mourir atrocement dans un froissement de taule du au déraillement du train.

Calli avait essayé d'alerter les gens dans leurs voitures mais personnes n'avaient cru la jeune femme. Seulement Melchom, elle l'avait vue et s'était diriger vers sa voiture, il était en compagnie de deux « grognasses » sûrement des filles de joie, vue les habits. Bref... un brin de jalousie ? D'avoir été repoussée et que ce cher Melchom s'amuse avec ses deux la …

Ses cris et ses alertes avaient eu raison d'elle, Calli s'était retrouvée quand même blessée et avait du être transportée a l’hôpital car elle s'en souvint plus. Juste qu'elle s'était réveillée ici même dans cette belle chambre que Phoenix avait du obtenir pour sa bien-aimée. Elle était garnie de vases de roses et cela embaumait la chambre qui restait néanmoins lugubre et isolée.

Calli enfoncé dans son lit , calée par un immense coussin, regardait par la fenêtre la pluie qui ruisselait sur le carreau de la chambre quand tout a coup, la porte de la chambre s'ouvrit sur quelqu'un de surprenant. Melchom ! Le démon était affublée d'un magnifique bouquet de fleurs. Ce qui donna le sourire a la sorcière mais elle avait décider de jouer les boudeuses avec lui pour lui faire payer son affront au cimetière.

« Tiens tu t'en es sorti toi aussi ? Pas trop mal, apparemment j'ai juste des contusions et un petit traumatisme crânien ». Déclara-t-elle avec un mi sourire.

Elle le regarda déposer le bouquet sur la desserte ou les repas étaient posés, enfin si on appelait cela un repas. Bouffe infecte d’hôpital, la jeune femme avait hâte de partir d'ici et de se nourrir convenablement bien. D'ailleurs elle avait soufflée un sort odieux a l'infirmière qui lui apportait sa nourriture. La pauvre femme s'était retrouvée avec quelques gros pustules purulent et s'était enfui en pleurant. Cela lui apprendra a forcer Calli a manger cet infâme nourriture en l'a traitant de capricieuse. On ne doit jamais dire cela a la brunette, sinon on le paye très cher. Même si c'était vrai que Calli était capricieuse et imbue de sa personne.

Melchom avait de l'humour il demandait si la sorcière s'amusait.

« Mouais si tu penses que balançait un sort à une pauvre idiote de sorcière est amusant, alors on va considérer que oui ». Dit-elle d'une mine boudeuse.

Elle fit signe avec sa main au démon de venir s’asseoir sur le bord de son lit et le regardant bien dans les yeux, lui demanda d'emblée d'un ton ferme.

« C'était qui ces deux pouffiasses dans la voiture avec toi ? J'espère qu'elles ont rendu l’âme ces deux mochetés ». Demanda-t-elle avec un sourire machiavélique au coin des lèvres.




PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 5 Jan - 4:43
Invité
Anonymous
Invité

Donc ouais, Melchom avait sagement décidé d’aller voir Calli à l’hôpital, parce que pourquoi pas hein? Elle avait sauvé son véhicule et lui, il l’avait aidé à ne pas se faire heurté par un train bien sûr, la suite avait été légèrement plus compliqué et la petite sorcière fragile était finalement arrivée à l’hôpital. Elle avait une jolie chambre, mais c’était de l’hôpital quand même. Quand il était entré, il avait lancé un sourire doux et mignon à la sorcière, déposant par le fait même ses fleurs sur la table à repas. Tant qu’à y être, autant se mettre à l’aise, bon. La pièce était déjà rempli de rose, mais les roses… c’était surfait pour Melchom, les fleurs avaient une signification et malgré qu’il aimait l’idée d’offrir des roses rouges pour faire croire à une humaine son amour sincère et passionnel, en trop grande quantité, ça faisait démon qui avait quelque chose à compenser. V était de retour? Impossible, il l’aurait su quand même, Caym lui aurait dit. Elle fut surprise qu’il s’en sorte aussi, il lui fit un sourire, surtout quand elle mentionna ses petits bobos, c’était fragile une sorcière quand même.

-Je vais très bien et c’est grâce à toi. J’aurais été vraiment triste de devoir me trouver un nouveau véhicule à la va-vite.

Vrai, c’était chiant choisir un nouveau véhicule et celui-là, il l’adorait. Il y était très attaché. Comme preuve, il avait gardé son passager vivant le plus longtemps possible, jusqu’à ce qu’il devienne super silencieux et finalement… surement mort. Melchom ne s’en souciait pas, mais il avait bien aimé montrer au petit Michael ce que son corps était capable d’accomplir, c’était gentil non? Ensuite, il lui demanda ensuite si elle s’amusait, parce que bon, c’était la priorité dans la vie du démon de s’amuser. Elle expliqua qu’elle s’amusait bien si balancer des sorts à une idiote d’infirmière était amusant. Il ne pu s’empêcher de sourire et de rajouter :

-Donc, Calli est une vilaine sorcière, je n’aurais jamais deviné.

Il souriait, ouais c’était mal de le dire comme ça et sur ce ton. Ça lui donnait envie de lui donner la fesser et de s’amuser un peu ensuite, mais il ne pouvait pas. Monsieur rose rouge je compense quelque chose allait surement lui en vouloir, surement… s’il existait en fait. Parce que la sorcière pouvait très bien se les avoir envoyé elle-même, faudrait demander un jour. Elle lui avait fait signe de venir s’assoir près d’elle, ce qu’il fit. En fait, il étendit même ses jambes dans le lit près d’elle, position assise, mais bien plus confortable. Un sourire s’étira sur ses lèvres lorsqu’elle demanda qui était les deux pouffiasses en voiture avec lui, genre… comme si ça la regardait… même Asmodée n’avait rien demandé encore, ou peut-être que si… il ne savait pas trop le démon, tout était flou.

-Hm, je sais pas leur nom, c’était jouet 1 et jouet 2, pour ce qui est de leur santé… si ce n’était pas le train qui les tuaient, c’était moi qui les brisaient, alors bon, je te laisse deviner qu’elles ne sont plus très vivante.

Encore là, on allait être flou, parce que l’event n’est pas fini. Donc ouais, Melchom était dans le lit d’hôpital, le partageant sagement avec une sorcière qu’il appréciait assez finalement. Alors, il joua la carte du gentil démon.

-Je voulais m’excuser pour la dernière fois. Celle au cimetière. J’ai… vraiment quelque chose contre la royauté, je sais pas pourquoi, mais ça ne me donnait pas le droit de me comporter comme un salaud avec toi.

Pour bien souligner ses excuses, il jouait avec ses doigts pendant qu’il parlait, comme s’il n’osait pas vraiment la regarder en face. Il remonta finalement un regard vers elle, un regard adorable en soi, il lui fit un sourire sincère et mentionna au passage :

-Je suis content que tu ailles bien.

Il était tellement sincère le Melchom, du moins… autant que pouvait l’être un démon, un vrai. Donc ouais, il était gentil avec elle. Avec de la chance, il aurait peut-être droit à des rapprochements même si monsieur-je –compense existait, mais bon, il n’allait pas le penser trop fort ça.
Dim 18 Jan - 16:44
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III.02 So hey, let's be friends Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26666
Points d'Expérience : 660
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III.02 So hey, let's be friends Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Quel aventure cette soirée et de plus, Calli avait côtoyé ce soir un amant et un « demi » amant qu'elle catalogué ainsi qui lui avait jouer un mauvais tour. Le petit bout de femme était rancunière ou est ce le fait de le voir avec deux godiches de mauvais goûts ? Melchom pouvait bien faire ce qu'il voulait après tout et le connaissant un peu, les deux nanas après le plaisir auraient certainement connus la torture. Ce qu'il ne ferait certainement pas avec la sorcière. Elle avait senti aussi comme une petite amertume entre les deux démons. Que s'était-il donc passés entre eux.

Calli s'était bien calée dans les bras du déchu ce soir la. Elle le connaissait bien et lui serait toujours reconnaissant de lui avoir sauvé la vie à Pâques et la c'était lui qui était reconnaissant envers la brunette. Du coup Calli avait eu un trou noir et ne savait même plus si ses compagnons d'infortunes avaient eu la vie sauve. Cela l'a réjouit quand même de voir que Melchom s'en est sorti et de plus qu'il se soit déplacé ici pour venir l'a voir. Il fallait avouer qu'il était très galant par ce geste, car mainte fois il lui avait qu'il n'aimait absolument pas les speudos reines comme il le disait lui même.

« Merci pour tes fleurs. A en juger ta tête, tu penses que j'ai un prétendant très accro aux fleurs, mais je te rassure au cas ou tu croirais que Valafar est de retour, il n'en est rien ». Dit-elle en souriant. Elle trouvait le bouquet de Melchom très beau.

Cela l'amusait a ne pas dire qui était ce prétendant, un fleuriste ? Allez savoir, elle voulait le faire mariner un peu tout comme lui l'avait chauffer pour l'a laisser tomber elle et sa couronne.

«Je suis ravie que tu ailles bien, j'ai vraiment crue qu'ont allait tous y passer. Je suis passée par de drôles de sentiments et prémonition ce soir la ». Déclara-t-elle avec une petite note tristounette. Elle repensait a ces deux filles. La jalousie avait primée dans ces moments la, c'était ridicule quand même d'être aussi rancunière, Melchom n'était pas son petit copain, alors pourquoi avait-elle ce sentiment la ?

C'est vrai que cela aurait été dommage que Melchom soit obliger de choisir un nouveau corps. Cela aurait été un beau gâchis car il était pas mal notre Melchom et très très séduisant, surtout au goût de la brunette. Calli se devait de garder un peu ses distances, puisqu'il se comporterait sûrement encore en goujat … Puis on était a l’hôpital pas un endroit pour draguer ou autres et y avait le « fleuriste » il apprécierait sûrement pas cela …

Calli s'ennuyait fermement dans cette chambre d’hôpital et elle avait un peu « embêter a coup de sortilèges » une infirmière qui malmenait la petite brunette selon elle. Fallait pas contrarier la Burckhart hein, la demoiselle avait prétexte a tout en faite pour se comporter comme une peste.

La petite brunette avait fait signe au bel étalon de venir s’asseoir près d'elle sur le lit, c'était plus sympa et Monsieur Rose Rouge ne saurait pas tout ce qui se passait non plus. D'ailleurs il était déjà venu l'a voir ce qui signifiait qu'ils ne seraient pas surpris. D'abord la sorcière avait le droit d'avoir de la visite, elle n'était pas enchaînée.

Il était la contre elle étendu dans le lit en position assise, en ayant allongé ses jambes contre celle de la brune. C'était plus sympa et on aurait dit deux copains de longues dates positionnés ainsi ce qui donnait un moment plus chaleureux a cette pièce qui embaumait la rose a n'en plus finir. Leurs conversations se dirigea a nouveau sur les deux greluches car Calli ayant voulu savoir leurs noms et sans étonnement quand il lui répondit qu'elles se nommaient jouet 1 et 2 cela n'étonna pas la jeune femme. Du coup elles n'étaient plus vivantes. Melchom l'avait précisé, et au contact du jeune homme, les souvenirs de Calli commençaient a se reformer petit a petit comme un puzzle et c'est vrai qu'une des filles étaient tombées dans une bouche d'égout et que l'autre c'était la sorcière qui l'avait poussé pour sauver la rouquine. Ah oui tiens celle la qui était-elle ? Elle connaissait Asmodée aussi et il semblait que ce dernier avait eu une petite animosité envers Melchom.

Elle le regarda avec des petits yeux charmeurs quand il tenait a s'excuser pour la dernière fois, cette histoire au cimetière. Il avait vraiment quelque chose contre les couronnes et oui il pouvait le dire il s'était comporté comme le dernier des salauds !

« Tu sais c'est Valafar qui m'a donné ce titre. Il me considérait comme sa reine. Je ne suis pas monter sur le trône avec des démons tout autour faisant allégeance. Je trouve que tu as choisis la facilité de penser cela. Je me baladais pas avec une couronne. Bref je vais réfléchir si je te pardonne ou pas ». Lui dit elle en le regardant de coté mais il jouait avec ses doigts, cela en était tellement mignon, voir même attirant. Elle lui tira la langue en faisant une petite grimace boudeuse, espérant qu'il ne l'a vit pas mais c'est a ce moment la qu'il choisit de remonter son regard vers elle avec un regard adorable.

Calli craqua et par on ne sait qu'elle mouche venait de l'a piquer après qu'il lui est dit qu'il était content qu'elle aille bien, elle s'était lové sur le coté contre lui et avait déposé un baiser sur ses lèvres en gardant les yeux ouvert pour voir la réaction du démon.

Mon dieu l'acheteur des roses allait l'a trucider …


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 18 Jan - 18:06
Invité
Anonymous
Invité

Le but de Melchom en ce moment, si vous vous posiez la question, c’était simplement d’être agréable. Calli était une sorcière puissante, avec des contacts et parfois –souvent- avec un caractère de merde. La première fois, il se l’était un peu mit à deux – juste un peu- donc là, il était prêt à passer l’éponge. Surtout qu’elle n’était plus reine de rien, alors ça allait. Elle le remercia pour les fleurs, lui voyait toutes les autres roses et pensant que le mec avait quelques choses à compenser, c’est pour cela qu’elle répondit que Valafar n’était pas de retour et ça, c’était un bon point pour lui. Pas qu’il voulait que la sorcière termine sa vie seule, non, juste qu’il voulait qu’elle soit une sorcière, pas une reine.

-Ça me va à moi s’il ne revient pas, même si toi… ça doit te faire de la peine quand même, tu avais l’air de l’aimer ton V.

Vrai, aussi bien le dire directement au début, comme ça, si elle fondait en larme, il pourrait la consoler, chose qu’il aurait voulu faire en apprenant que le V n’était plus, mais… malheureusement… la sorcière était introuvable et le démon n’aurait pas été toqué directement au manoir des V pour s’assurer que la belle allait bien. Ils parlèrent ensuite des deux filles qui l’accompagnaient, Calli avait l’air d’être dans le flou et lui aussi, mais pas parce qu’il était blessé, juste qu’il ne s’en était pas vraiment préoccupé. Jouet 1 et Jouet 2… elles avaient servi de chair à canon et elles avaient été pratique, rien à redire, mais quand même.

-J’ai vu ma belle. Avec tout ce qui s’est passé, j’ai même pas eu le temps de te remercier adéquatement, mais avec l’autre imbécile, c’était pas simple, alors bon, je le fait maintenant.

Il lui souriait, Ils continuèrent de parler. En plus, la sorcière s’amusait à embêter les infirmières, ce n’était pas très gentil ça –ouais, c’est un démon qui pensait ça- mais c’était logique venant d’elle. Il c’était donc rapproché et avait pris place dans le lit, étirant ses jambes par le fait même pour être confortable. Il était bien, il décida donc de se confesser un peu, si on pouvait dire cela comme ça. Il fallait gérer le nombre d’émotion véhiculé par le fait même, trop n’était pas bien, mais pas assez aurait l’air faux. Donc, niveau : J’ai fait une bêtise et je m’excuse. Le démon il avait pris du galon à force de voir le chien le faire, vraiment. Il s’excusait donc, relevant son regard vers elle pour parler, mais l’abaissant pour jouer avec ses doigts ensuite. Il ne savait pas si elle allait accepter ou pas en fait. Elle mentionna ensuite que c’était Valafar qui lui avait donné ce titre et que Melchom, en ne voyant que ça… il avait choisi la facilité, qu’elle doutait de le pardonner et c’était surement vrai tout ça, mais… fallait trouver une réplique qui le mette en valeur non? Il laissa s’étirer un peu le silence, releva son regard vers elle pendant qu’elle… lui faisait une grimace, ce qui le fit sourire. Vous savez le genre de sourire sincère qu’on fait malgré la tristesse, petit sourire vraiment adorable dans un sens, bah, celui-là. Le problème, c’est qu’il n’aurait pas cru à la suite. Elle… l’embrassa. Qu’elle se soit lover, ça, il n’avait rien contre, mais qu’elle l’embrasse, il en fut assez surprit, mais profita de l’échange, fermant les yeux pour prolonger un peu le baiser. C’était un Melchom doux qui l’avait embrassé, il ne savait pas qui était le fleuriste, mais… il n’avait qu’à être la non? Il lui lâcha tout de même dans un souffle un :

- Ma belle, ce n’était pas de la facilité, te laisser là, c’était tout, sauf facile, mais… les Reines, ça me met toujours dans les emmerdes, toujours. Je craque, m’attache et au final… ça me tue ou je fais le con pour elles et retourne en Enfer.

Il ne savait pas si c’était vrai, mais il était presque certain que oui, il avait plongé son regard bleu acier dans celui de Calli et sa main c’était aventurer à lui caresser tendrement le visage. Il ne c’était pas éloigner, elle l’avait dit elle-même, c’était Valafar qui l’avait nommé Reine et il n’était toujours pas là, alors elle ne l’était plus, elle était à Melchom pour le temps de la visite non? Ensuite, elle retournerait à son fleuriste, il s’en fichait, il ne le connaissait pas le fleuriste. Comme il se trompait… comme sa reine allait le mettre dans la merde avec tout ça… Mais pour le moment, il s’en fichait et… il l’a réembrassa. Ouais, il était faible notre démon, vraiment.
Lun 19 Jan - 21:46
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III.02 So hey, let's be friends Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26666
Points d'Expérience : 660
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III.02 So hey, let's be friends Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Il lui parlait de son ex qui avait par sa disparition et sa mort donné le titre de Veuve a Calli, certes c'était mieux que celui d'une reine mais bon. Il était en enfer d'après Caym, exorcisé par ce chasseur du nom de Barry et le temps qu'il trouve une sortie, bah c'était pas demain la veille pis la petite sorcière serait déjà morte d'ici la. Car elle n'était pas éternelle mais une humaine, de plus elle avait vendu son âme donc son espérance de vie était encore réduite. Il était mignon et très gentil par sa déclaration qui signifiait qu'elle devait avoir de la peine d'avoir perdue son Valafar, enfin lui disait V comme si cela lui faisait peur de prononcer son nom en entier.

« Oui j'ai tellement pleuré de sa perte surtout que cela s' est passer dans un bar au fin fond des États-Unis, j'avais pris la tête du clan V pour faire une expédition avec Phoenix et un autre démon. On avait eu vent d'infos qu'il était la bas et un certain chasseur sorti de nul part l'a exorcisé et brûlé. Il m'a balancé juste sa chevalière et son doigt comme preuve que s'était fini, et cette odeur de cochon grillé ... ». Lui avoua-t-elle avec des yeux humides mais la brunette refoula ces larmes.

Quelqu'un s'était occupé d'elle en l'a ramenant à la réalité de la vie, car la jeune femme avait fait une grosse dépression et par la même occasion, il lui avait avoué son amour. Il l'avait aimer en cachette alors qu'elle était déjà avec son démon aux yeux jaunes.

Il remerciait la jeune femme par cette nuit drastique en nommant, l'autre imbécile, mais que se passait-il donc entre les deux démons, Asmodée et Melchom ici présent tout près de Calli. Cela piquait la curiosité de la sorcière, qui soi dit en passant n'était pas une adepte des commérages, mais c'est vrai qu'elle avait palpé une sacré tension lors de cette nuit à la « Destination finale ».

« Bon Melchom, qui traites-tu ainsi d’imbécile ? Que se passe-t-il entre Asmodée et toi ? ». Lui demanda-t-elle en sourcillant et d'un air de dire ne me cache rien dis moi tout beau gosse.

Pourquoi fallait-il qu'il lui sourit ainsi, comment résister a un pareil charme. Aucune femmes digne de ce nom ne pouvait résister. Du coup, avant elle s'était lové contre lui et n'aurait pas pensé a se jeter comme cela sur ses lèvres mais oui elle l'avait fait. Elle avait osé l'embrasser et le pire c'est que notre Melchom ne l'avait absolument pas repoussé. Oh non au contraire, même qu'il y mettait du cœur car il en avait fermer les yeux alors que la brunette les avaient gardés ouvert pour épier son geste et elle ne fut pas déçue. Grand dieu qu'il embrassait divinement bien, elle fondait comme neige au soleil. Stooop Calli le fleuriste va te trucider et faire affront de Melchom et comme le disait si bien le démon, les emmerdes vont pas tarder …

« Les reines te foutent dans les ennuis? Moi j'aurais été une bonne femme pour toi, un peu jalouse mais je pense que je t'aurais laisser a tes affaires, mais tu n'es pas un homme a femme Melchom, mais plutôt a plusieurs femmes et cela me refroidit un peu. Remarque on pourrait être des « sexe friends » mais le problème c'est que je m'attache ...je tombe vite amoureuse tu sais ». Lui dit elle avec de grands yeux de biches et s'humectant les lèvres comme pour en savourer encore ce baiser.

Franchement il en était envoûtant a dire qu'il pourrait s'attacher que cela le tuait et qu'au final il retournait en enfer a cause des reines. Calli avait presque envie de se jeter a corps perdue dans ses bras mais on était dans une chambre d’hôpital et cela n'était point respectueux et si Monsieur Roses débarquait a l'improviste … Elle ne voulait même pas y penser !

Mais ce regard bleu acier plongé dans ses yeux marrons qui se troublait du geste de sa main a caresser tendrement le visage de la petite Burckhart. Elle oublia vite le fleuriste quand il se mit a nouveau a l'embrasser et elle se lova encore plus contre lui histoire de sentir son corps chaud contre le sien.

Pis merde au diable la chambre d'hôpital et les emmerdes, elle bouillonnait de l'intérieur …

Essoufflée elle se retira de l'étreinte de Mel' puis ajouta : »Melchom ...jj-je.. ».

Oh pis zut hein, elle se tut et son corps se mit au dessus de celui du démon, se frottant un peu contre lui et l'embrassant a nouveau dans une fièvre ardente en oubliant le fleuriste.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mar 20 Jan - 5:53
Invité
Anonymous
Invité

Melchom était bien finalement avec la sorcière, c’était agréable comme moment. La pièce embaumait peut-être un peu trop la rose au goût du démon, mais il n’en dirait rien. Si Calli aimait dévaliser les fleuristes, c’était son droit. Parce que ouais, Melchom assumait que le fleuriste n’existait pas, c’était plus simple comme ça. Ils parlèrent finalement de V, parce qu’il était présent dans le passé de la sorcière et que ça lui ferait surement du bien. Melchom voulait gagner des points avec l’ancien camp adverse si on veut. Elle mentionnait en avoir pleuré beaucoup et que finalement elle s’en était sortie. Elle expliqua la fin de V et Melchom l’écouta, ne montrant aucune satisfaction particulière, c’était déjà ça de gagné pour la brunette. En ce moment, il était parfait le démon, du moins… il tentait de.

-Tu devines que je ne l’appréciais pas vraiment, mais… c’est nul pour toi.

Vrai, genre pour Calli c’était triste, mais pas pour V, pour V c’était une bonne chose. En plus, avec la malchance de Mel, il n’était même pas mort, juste en Enfer et c’était facile de ramener quelqu’un des Enfers, regarder le petit rituel fait par Mel qui prend un cœur de chien et le sang du chasseur… ouais, ce rituel-là. Bref, ce n’était pas ce qui l’inquiétait le plus, mais si V restait longtemps dans son trou, il aimait notre démon. Ensuite, la discussion dériva tranquillement vers l’étrange histoire du train, là où Calli c’était fait heurtée, ce qui l’avait conduite à l’hôpital. Elle lui demanda finalement qui était l’imbécile et qu’est-ce qui se passait être lui et Asmodée, maintenant, c’était complexe quand même. Il décida de prendre un air… bougon, mais il savait qu’avec sa tête, ça lui donnait légèrement l’air d’un gamin, mais il s’en fichait.

-Rien, c’est un con, c’est tout. Non mais, sérieusement… quand je veux quelques choses, je me force pour l’obtenir, monsieur lui peut se permettre de tricher et bam, tout le monde est à ses pieds… ça m’énerve. Genre… il ne peut pas flirter comme tout le monde?

Donc, de cette façon, il se donnait la possibilité de détailler l’histoire plus tard, tout en démontrant l’animosité maintenant. C’était donc parfait, on s’entend là-dessus. Il n’avait pas envie de s’empêtrer non plus, il devrait aussi dire à Asmo ce qu’il lui reprochait devant Calli, comme ça… les versions concorderaient et ça, c’était bien quand même.

-Bref, le l’aime pas et moins j’en parle, mieux je me sens.

Au pire, il passerait pour jaloux, ce qui n’était pas faux. Parce que Mel, avec un pouvoir comme celui d’Asmo, il serait parfait hein, on s’entend. Bon d’accord, la luxure n’était pas son principal pêché, mais quand même. Oh oui, là je vous vois bien chercher c’est lequel bande de curieux. Il c’était finalement assit près d’elle a un moment, elle c’était blottit et il c’était excusé, mais genre vraiment. Elle l’avait embrassé et… il lui avait rendu son baiser, lui caressant le visage par la même occasion. Il était adorable le démon, vraiment. Il lui avait expliquer son problème avec les Reines. Elle disait qu’elle aurait été une bonne femme pour lui, peut-être un peu jalouse, mais que puisqu’il était un homme à femme, ça la refroidissait un peu. Le problème, c’est qu’elle s’attachait, qu’elle tombais amoureuse. Pourtant, elle le dévorait du regard et sa réplique avait fait naitre sur le visage du démon un petit sourire doux et amusé.

-Tu sais… j’ai techniquement aucune femme dans ma vie hein. Que des hommes en ce moment. Sinon… c’est des jouets à briser, sans plus. Je ne suis pas certain de pouvoir être considérer comme homme à femme, mais… merci du compliment ma beauté.

Il lui avait dit cela d’un ton doux, joueur. C’était tellement vrai, il couchait un peu avec Eris quand la miss se donnait le temps d’exister, mais sinon… les femmes n’étaient pas quelques choses qu’il gardait bien longtemps. Ce n’était pas très compétitif une femme. Il plongeait toujours autant son regard dans le sien, ne sachant pas vers quoi il voulait s’avancer, il voulait quoi le démon? C’est là qu’elle le réembrassa, se rapprochant de lui. Il se retourna pour pouvoir glisser une main au creux de ses reins, l’autre glisser dans les cheveux de la sorcière, lui maintenant la nuque pour pouvoir l’embrasser avec plus de passion. Ensuite, elle se retira un peu, hésitante. Elle ne voulait plus? Il avait fait quelque chose de mal? C’était exactement ce que son visage lui disant, craignant presqu’elle le rejette comme lui l’avait fait auparavant, il l’aurait mérité, mais avec George qui ne voulait rien savoir, ça aurait été dur sur l’égo du démon, on s’entend. En même temps, il l’aurait considérer comme de la vengeance et non comme un rejet direct. C’était compliqué tout ça. Il l’embrassa quand elle passa sur lui, il glissa machinalement ses mains sur ses hanches. Découvrant de nouveau ce corps qu’il avait convoité. Il remonta machinalement une main pour caresser le visage de la belle en disant, légèrement essoufflé par l’échange :

-Calli attend. il éloigna le visage de la sorcière du sien, légèrement, son regard bleu acier toujours plongé dans le sien. Il brûlait d’envie, c’était visible. -Je… comment dire. Je suis retourné au cimetière, souvent… je voulais te revoir… avec ou sans… V.

Il avait terminé sa phrase, mais elle était lourde de sens, il le savait. Il voulait s’assurer qu’elle resterait, qu’elle ne le plaquerait pas par vengeance. S’il jouait un peu avec les émotions de la sorcière? Peut-être, mais il avait besoin que ça fonctionne. Il avait besoin de savoir que ça fonctionnait, sans tricher. Qu’il pouvait séduire, même si le chien était complètement réfractèrent. Il aimait plonger dans le regard de Calli, c’était plaisant, elle était agréable, même à l’hôpital. C’était agréable comme lieu de rencontre quand même.
Jeu 29 Jan - 20:35
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III.02 So hey, let's be friends Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26666
Points d'Expérience : 660
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III.02 So hey, let's be friends Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Cette chambre était moins lugubre avec Melchom a ses cotés, la sorcière passait un bon moment. De plus avec le démon ils pouvaient parler de tout, la preuve elle discutait de son veuvage de Valafar. Il se montrait très charmant, s'obligeant a dire qu'il n'avait jamais aimer Valafar mais qu'elle avait du souffrir de le perdre, un vrai gentleman ce Melchom.

« Avais-tu déjà rencontrer Valafar que tu dises ne pas l'aimer ? ». Demanda-t-elle.

La mort du démon aux yeux jaunes était quelque chose de fabuleux pour les chasseurs, ils avaient du moins gagné une demi bataille. Par contre Calli avait apprise l'alliance avec Caym, les deux chefs de clans avaient ouvrés dans l'ombre et Caym avait expliqué beaucoup de choses a Calli. Mais certains démons des clans ne s'entendaient pas ensemble, une guéguerre de pacotilles, mais la brunette n'en avait que faire, elle avait rencontré les démons qui étaient au cotés de Caym et cela ne lui avait posé aucun problème.

Calli avait compris que quelque chose turlupiné Melchom a propos du déchu. Elle avait bien sentie qu'il y avait une certaine tension entre ses deux la. Le fameux soir ou tout avait viré au cauchemar. Et pour toute réponse, le démon avoua qu' Asmodée était con. L'air bougon qu'il prit charma la sorcière il avait l'air d'un gamin. Y avait-il une petite jalousie ? C'est vrai que le démon de la luxure était comment dire canon. Calli en avait fait les frais il était bon amant, mais elle se garderait de le dire a Melchom, elle n'était pas la pour noté ses amants. Toujours était il que Melchom ne faisait pas partie de cette catégorie la, au cimetière il l'avait abandonné a la dernière minute.

« D'accord, on va pas parler du déchu, de toute manière je pense que tu n'es pas venu ici pour que l'ont parle de lui ». Lui dit-elle aimablement.

Elle s'était confié a lui, expliquant que les démons l'attiraient, qu'elle tombait facilement amoureuse d'eux, mais que leurs infidélités l'a laissait bien froide, elle avait déjà œuvré avec Valafar et sa jalousie névrosée lui avait valu de tué quelques femmes qui s'était approché de trop près de lui. Elle ne voulait pas réitérer la chose, pis elle était heureuse avec l'acheteur de fleurs, elle vivait quelque chose de très romantique, même si la jeune femme combattait ses démons. Elle se voulait fidèle et se mordit les lèvres car elle s'était jeter dessus l'embrassant et il avait répoindu a son baiser en tout gentleman qu'il était.

Elle éclata d'un petit rire, quand il lui signifia qu'il n'avait aucune femme dans sa vie mais que des hommes. C'était bien Melchom un démon dépravé et plein de ressources. Vue sa belle gueule le considérer comme homme a femme était un très beau compliment.

Ce qui se passa, Calli avait juré de ne pas le faire. Elle l'avait a nouveau embrasser et s’enchaîna un rapprochement, il avait glisser une main au creux de sa chemise d’hôpital, truc vraiment pas sexy mais bon pas le choix. Il caressa les cheveux de la sorcière lui maintenant la nuque pour un baiser des plus passionné. Des images défilaient dans sa tête, non c'était pas Valafar car lui il lui aurait fait payer cet affront, mais Phoenix n'était pas comme cela, mais il n'aurait certainement pas apprécié qu'elle fasse cela. Du coup, elle s'était retiré de l'emprise du baiser qui soit dit était savoureux mais trop dangereux.

Puis d'une force inconnue elle s'était a nouveau jeté dans ses bras, tel une lionne en chaleur. Mais que lui arrivait-il non d'un chaudron. Il était sur ses hanches, et la cela allait devenir chaud bouillant mes amis. Son regard bleu fit fondre la jeune femme qui n'arrivait plus a se controler. Tellement l'envie prenait le dessus sur la raison.

« Vaut mieux que l'ont arrête de suite cela. Pas que j'en ai pas envie... mais cela ne serait pas correct pour Phoenix mon bien-aimé. Et je voulais te dire aussi, que je n'ai pas fait cela pour me venger de ce qui s'était passer au cimetière ». Déclara-t-elle totalement essoufflée par le désir et le rejet de faire du mal à quelqu'un a qui elle tenait profondément.

L'entendre lui dire qu'il était retourné au cimetière pour l'a voir avec ou sans Valafar. Voulait-il dire qu'il avait eu des remords de l'avoir repoussé tout simplement parce qu'elle s'était annoncé comme une reine.

Elle se mordilla les lèvres ne sachant que faire … Bon sang Melchom, maaarde t'a pas idée de ton attirance la. Tu fais chier tu es trop beau et tu joues trop avec les émotions de la sorcière.

Les yeux brillant elle ne savait plus si elle devait rire ou pleurer ou succomber ici la maintenant dans cette chambre d’hôpital lugubre mais rempli de belles roses dont le parfum commençait à lui vrillé les tempes...


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Ven 30 Jan - 5:17
Invité
Anonymous
Invité

Melchom tentait plus que tout d’être… d’être parfait, faut bien l’avouer. Comme ça, il ferait une meilleure impression à la sorcière. Il fallait bien le dire, en général, Melchom il faisait bonne impression et là, il c’était conduit comme un con. Ça lui avait fait un bien fou sur le coup, mais ça ne rapportait pas grand-chose à long terme, alors ouais, il allait finir par se rattraper. Ils parlèrent donc tranquillement, parlant même de la mort de V dans des termes très sobre. Il voulait juste que la sorcière ait mieux. Elle c’était quand même fait heurté par une voiture, ce n’était pas rien. Elle lui demanda finalement s’il avait déjà rencontré Valafar pour dire ne pas l’aimer, elle n’allait surement pas aimer la réponse :

-Jamais, j’évite les rois comme la peste, vraiment, mais j’en ai entendu assez parler par connaissance interposée.

Le pire, c’était que c’était franchement vrai. Il avait fréquenté Percy qui connaissait V, mais il avait coupé les ponts avec Phoenix quand ce dernier c’était un peu trop lier à V. Il y avait des limites à suivre aveuglément quelqu’un quand même. Melchom était du genre plus… libre que cela. Ensuite, le sujet avait dérivé sur le déchu. Il lui expliqua, mais mentionna qu’il n’avait pas trop envie d’en parler. Ouais, il boudait presque le démon, un vrai gamin, mais… il était mignon comme ça, vraiment. Melchom pouvait susciter beaucoup d’émotion chez les gens et c’était tant mieux comme ça. Elle accepta finalement de ne pas parler d’Asmodée avec lui, chose qui était mieux. Elle avait raison en plus, on n’était pas là pour parler du déchu.

-Tu as raison, je suis venu ici pour toi et pour toi seulement.

Il lui fit un petit sourire craquant à la fin de sa réplique. Chose qui contrastait avec son petit air boudeur. Elle c’était ensuite confier à lui, parlant des démons qui l’attirait, de sa jalousie, lui mentionna qu’il n’était pas vraiment homme à femme, mais plutôt homme à homme en ce moment, ce qui était vrai. Autre qu’Eris, il n’avait aucune femme dans son lit régulièrement. C’était quelque chose qu’il faudrait changer quand même. Ensuite, s’en était suivit des baisers passionnés auquel il avait répondu. En fait, il y avait même très bien répondu. Commençant même à se faire un chemin sous sa chemise d’hôpital lorsqu’elle était montée sur lui. Melchom n’était pas du genre à manquer de passion et il appréciait vraiment le moment, alors il profitait sans retenu. Il aimait bien le goût de la sorcière en prime. Elle avait semblé hésiter, mais elle était revenue l’embrasser et il se laissait un peu plus dominer par sa passion. En fait, lorsqu’elle lui parla, il l’a dévorait du regard. Melchom, il avait le don de vous faire sentir unique et c’était le cas en ce moment. Dans ses yeux, il ne voyait qu’elle et pourtant… ce qu’elle lui disait n’était pas pour lui faire plaisir, il prit même un air triste, son regard devint presque désespéré quand elle lui disait qu’elle ne pouvait pas. Que ce ne serait pas bien pour Phoenix. Oh, c’était plus compliqué là, sachant qui était le démon en question. Est-ce qu’il lui en voudrait ? Ça faisait quoi? Un bon paquet d’année… il ne lui en voudrait pas pour quelques heures de bonheur avec sa sorcière… si? Au moins, elle disait que ce n’était pas une façon de se venger du cimetière, c’était déjà ça, même si ça y ressemblait beaucoup. Il se redressa simplement pour lui faire face, doucement. Il glissa une main dans les cheveux de la sorcière et tenta d’esquisser un petit sourire. Il alla déposer un baiser doux presque chaste sur les lèvres de la sorcière. Il était beau, il était adorable. Il avait tout à fait le droit de la torturer un peu, elle venait de lui couper tout plaisir là. Donc, ouais, on allait continuer de jouer un peu. Il lui caressait donc sagement la nuque du bout des doigts, plongeant son regard cristallin dans celui de la sorcière.

-Je comprends ma belle, c’était à moi de réaliser avant que je regretterais. Je ne peux en vouloir qu’à moi. Phoenix est surement le démon le plus chanceux de la Terre en ce moment.

Quoi? Adorable le Melchom? Quoi? La faire douter? Mais non, il n’oserait jamais. Elle avait décidé de mettre fin à tout ça, il n’allait pas en rajouter. Pourtant, il garder une main sur la nuque de Calli et l’autre s’aventurait sur sa taille. Il appréciait le contact et le savourait encore pour un moment.
Dim 8 Fév - 17:10
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III.02 So hey, let's be friends Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26666
Points d'Expérience : 660
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III.02 So hey, let's be friends Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Melchom était un être parfait en ce moment, il faisait bonne impression, un vrai gentleman. Il lui avait avoué qu'il était retourné au cimetière pour l'a voir l'a retrouvé. Cela avait perturbé la jeune femme. Elle avait été hautaine avec le démon, balançant son titre de reine. Mais c'est vrai qu'elle en avait eu gros sur les épaules a cette époque la. Un homme qui disparaissait mystérieusement, une faction a diriger et faire tenir correctement. Pas facile de vouloir obéir a une petite humaine dont Valafar avait imposé a tout le monde. Parce que malgré tout, elle avait eu beaucoup l'aide de Phoenix. Elle avait toujours été proche du démon, même s'il manigançait dans l'ombre elle savait qu'il était toujours la pour elle. Puis quand Valafar avait été tué, ce même démon avait pris soin de la jeune femme et ses sentiments avaient du grandir encore plus et elle femme volage n'avait rien vue venir. Jusqu’à y a quelques semaines ou ils s'étaient déclarés leurs flammes. Calli s'était promis d'être fidèle mais voilà Melchom était la, plus séduisant que jamais de plus lors de leurs aventures pittoresques avec le déraillement du train et le déchu qui était de la partie, elle l'avait trouvé très attentionné le Melchom. Il se reprochait sûrement de l'avoir blesser ainsi et se faisait pardonner comme il pouvait. Après tout il n'était pas obligé de venir l'a voir mais il l'avait fait.

Il n'aimait pas les rois et les fuyait, il en avait entendu parler par une connaissance interposée, sûrement Caym. Remarque entre démons ça jasaient beaucoup. Surtout Caym, il avait clairement fait comprendre qu il n'avait pas apprécié que Valafar s'amourache d'une sorcière et de plus quand il sut qui elle était, il avait du bien rigoler, car c'était avec celle la même qu'il avait fait d'elle ce qu'elle était.

« Je vois cela c'est comme une allergie, tu n'aimes pas ceux qui font parti des V. Pourtant tu étais très ami avec Percy je me souviens de la petite vampire qui était follement amoureuse de toi et qui ne t'aimait pas car selon elle tu faisais faire des choses horrible a Percy. Bref … j'ai l'impression que tout ceux qui faisait partie des V sont une malédiction. La preuve Percy est mort, Valafar .. Qui seront les prochains. Moi peut-être ? ».Lui dit-elle en pensant a ce que Phoenix lui ferait s'il apprenait que Calli flirte avec Melchom un démon proche de Caym.

Les V avaient subis une sacrée claque et n'étaient plus. Isatys avait quitté la faction voyant l'alliance avec Caym comme une trahison, elle en avait voulu a son père Valafar et par la même occasion avait tourné le dos a sa maman Calli tout en complotant contre elle avec Renaud qui lui s'était introduit dans la faction pour une vengeance. Ensuite Percy avait péter un plomb et s'était fait tué par un autre démon. Xebeth elle avait quitté la faction jugeant qu'il y avait trop de traître et que son maître n'allait pas dans sa direction. Il restait Phoenix fidèle envers Calli et Evalenn qui avait fui aussi la faction mais était revenu auprès de sa meilleure amie. Maintenant l'alliance avec Caym était bonne mais jusqu'à quand ? Combien de temps cela allait-il perdurer …

Avec tout ça il s'était passer quelque chose qui au départ n'avait certainement pas lieu d'être. Calli avait chevauchée Melchom avec des baisers ardents, une fureur au corps. Alors qu'elle s'était fait percuté par une voiture, la brune avait des hématomes aux cotes et aux cuisses mais cela ne l’empêchait pas de faire ce qu'elle faisait. Les caresses de Melchom lui faisait oublier ses douleurs et la braise qu'il éveillait en elle a se frayer un chemin sous la chemise d’hôpital y était pour quelque chose. Elle s'était rétracté pour mieux y retourné. Quel coquine cette Calli elle en voulait toujours plus. Puis elle s'était ressaisie a cause de Phoenix, expliquant que cela n'était pas gratifiant pour le démon avec qui elle partageait sa couche dorénavant et que la sorcière s'était promis d'être sage. Elle lui avait donné le nom du fleuriste. Avant,

Elle ne se privait pas de retirer sa culotte la sorcière ou disons plutôt qu'elle n'en mettait pas. Elle avait succomber pour Méphisto' mais pour obtenir des informations qui n'avait pas trop aboutis. Renaud idem pour comprendre s'il était digne de confiance. Mais comment résister aux yeux de Melchom, a ce charme qui actuellement l’envoûter ? Oui voilà elle avait qu'a donné comme excuse que le démon l'avait envoûté tout comme le déchu, oui on en revient a celui la aussi. La première fois cela avait failli presque marcher mais la cicatrice en forme de V qu'elle avait sur l'épaule s'était remise a flamboyer donnant une douleur indescriptible a la sorcière et l'obligeant a fuir Asmodée. Mais la quelle excuse allait elle donner ? Elle ne voulait pas non plus que son Phoenix est une confrontation à cause d'elle avec Melchom. Cela ne rimait a rien de voir un démon en vouloir a un autre qui lui n'y était pour rien juste a part succomber a la chaire !!

Calli avait le cerveau qui réfléchissait trop. Et entendre de la bouche de Melchom que Phoenix était le démon le plus chanceux de la terre culpabilisa encore plus la brunette.

Elle excitait Melchom et lui ne trouvait rien mieux a dire que Phoenix était chanceux qu'il comprenait qu'elle ne sache pas ce qu'elle voulait. Bon sang elle voulait quoi la sorcière la ?

Il était redoutable ce démon a l'a faire douter ainsi tout en étant adorable!
Voulait-elle s'envoyer en l'air une bonne fois pour toute ou plutôt faire l'amour délicieusement avec Melchom ?

Après tout un sort sur la porte de la chambre et ils étaient tranquille pour quelque heures de bonheur… et de plus Phoenix ne l'apprendrai jamais de la bouche de Calli ... et encore moins de celle de Melchom …

Qu'allait il donc se passer ??




PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 9 Fév - 4:39
Invité
Anonymous
Invité

Melchom était adorable, vraiment et il faisait tout pour le rester. Il s’amusait bien, il était bien, il voulait se faire pardonner et pour le moment, il avait eu l’impression que ça fonctionnait bien, vraiment. Ils avaient donc discuté d’un peu de tout, mentionnant au passage sa haine pour les rois et reines, au moins, elle ne savait pas pour les blondes, ça aurait fait beaucoup quand même. Donc ouais, elle rajoutait qu’elle voyait ça comme une allergie, ce qui était semblable ouais. Pourtant il avait été ami avec Percy, avait couché avec la vampire. Rajoutant qu’il faisait faire des trucs horribles à Percy? Hein? Il eut l’air franchement surprit sur le coup. Elle avait l’impression que tout ceux des V étaient une malédiction, Percy mort, V disparu ou en Enfer ou mort. Elle mentionnait même qu’elle serait la prochaine, ce qui le fit sourire le démon.

-Ma belle, tu ne seras pas la prochaine, personne ne laissera quoique ce soit t’arriver. Pour ce qui est des trucs horribles que je faisais faire à Percy… j’ai droit à des éclaircissements? Parce qu’autrement que d’éviter ses crises de gamin et nettoyer l’appartement après carnage, j’ai pas souvenance de lui avoir fait faire quoique ce soit. Genre, ça impliquerait que Percy ait été obéissant une fois dans sa vie… ce qui n’a jamais été le cas, avec moi du moins. Pour ce qui est de mes amis ou connaissance… c’est pas parce que je hais les rois que je vais sacrifier le petit peuple, les plaindre oui, mais pas les sacrifier. Je sais faire la distinction quand même.

Il lui souriait sagement, il était adorable le Melchom. Il n’allait quand même pas se privé de bonne chose parce que V les avait légèrement souillé avec sa royauté. Il y avait des limites quand même. Ensuite, ils continuèrent de parler mais tout s’enchaina. Il se retrouva rapidement sous Calli à échanger des baisers passionnés. Il la caressait délicatement, ne voulant pas lui faire mal, loin de là. Il profitait pleinement, pourtant, Calli s’arrêta, Melchom la dévorait des yeux. Il l’a voulait, mais elle était en couple avec Phoenix. Elle l’avait finalement dit. Ce qu’elle ne savait pas, c’était que Phoenix et Mel était de bon ami et que Mel savait que si Phoenix n’était pas marier à la sorcière, il se fichait un peu de fidélité, il était très rationnel le Phoe, il aimait les règles, surtout les siennes. Alors il n’y avait pas vraiment de risque à tout ça. Pourtant, il mentionnait que Phoenix était donc le démon le plus chanceux du monde. Il voulait qu’elle se sente désirer, qu’elle se sente vivante et il avait envie de prendre du plaisir à tout ça. Il avait envie de rattraper le coup avec la sorcière et de lui montrer le véritable charme de Melchom. Elle avait l’air en plein dilemme, alors Melchom décida de jouer plus… dangereusement. Avec sa télékinésie, il verrouilla la porte, on l’entendit faire un déclic sonore d’une porte qui se verrouille. Il déplaça le rideau autour du lit, toujours par télékinésie pour leur donner pleinement l’intimité qu’ils méritaient. D’une main, caressa la nuque et les cheveux de Calli avec toute la tendresse et l’amour du monde. De l’autre, il défaisait les nœuds retenant l’horrible pyjama hospitalier. Elle était bien mieux sans, malgré les ecchymoses dû à la voiture. Il prolongea un baiser doux et passionner, un baiser exquis, même pour lui avant de dériver et de lui embrasser la mâchoire, le creux sous l’oreille, il lui mordilla le lobe d’oreille avant de lui murmurer simplement un :

-Je sais que c’est surement mal, mais j’en subirai les conséquences, j’assume. Je te désir maintenant et rien n’y changera.

Il retourna embrasser la bouche de sa belle, lui caressant doucement les endroits non douloureux. Il plongea son regard dans celui de la sorcière, mentionnant simplement un :

-Tu es magnifique.

Bien pensée et bien ressenti. Il était charmant, il était adorable et le resterait. Il appréciait tout particulièrement sa sensualité, sa chaleur, il commença à déposer des petits baisers sur les épaules de sa douce, sa poitrine. Il était bien, il décida quand même de passer sur le dessus, évitant de lui faire mal. Il l’a déplaçait comme un déplace un oisillon, il était fort le démon et il était doué avec sa télékinésie, alors il n’avait pas vraiment craint pour la santé de la sorcière. Il tentait d’être parfait, faut pas oublier. Il recommença à l’embrasser de façon passionné, mais délicate, il l’a savourait sa sorcière, il voulait lui faire chavirer, lui faire perdre la tête. Il voulait avoir l’impression d’y arriver encore. Après son échec avec le chien, il avait besoin de ça, vraiment. Il murmura tout de même à l’oreille :

-Tu peux toujours dire si tu veux qu’on arrête, vraiment. Je t’obéirai.

Il l’embrassa sur ce dernier mot, laissant glisser délicatement sa main la plus experte vers les cuisses de la sorcière. Il allait lui faire du bien et avec de la chance, elle oublierait de dire non. Elle ne pourrait pas résister au plaisir de la chaire, il espérait que non du moins. Il l’a dévorait des yeux, il n’avait envie que d’une chose, se fondre en elle et la connaitre par cœur.

Spoiler:
Dim 22 Fév - 0:30
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III.02 So hey, let's be friends Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26666
Points d'Expérience : 660
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III.02 So hey, let's be friends Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Pourquoi Calli n'était pas capable de résister a un homme ? C'était plus fort qu'elle !! La jeune femme était très présomptueuse et savait que sa beauté ne passait pas inaperçue pour certains c'était son caractère qui plaisait et pour d'autres une folle envie de l'a posséder.

Actuellement c'était avec Melchom qu'elle était, une très bonne compagnie, le jeune homme était venu prendre des nouvelles de notre sorcière après ce qui s'était passer en cette nuit de folie ou elle avait vue Asmodée se battre contre quelqu'un, Melchom était présent en voiture avec deux greluches que Calli avait trouvé vulgaire, la jalousie qui faisait dire cela. Puis était aussi de la partie une belle rousse. Tout ce petit monde avait eu droit a une part de tragédie commune et Calli avait fini percuté par une voiture . Tout ce dont elle se souvient c'est son réveil ici avec la chambre rempli de roses a n'en plus finir et un Phoenix venant l'a voir pour s'assurer que sa belle allait mieux.

Il n'y avait pas que ce démon la qui était venue prendre des nouvelles il y avait le beau Melchom avec qui par le passé elle avait été très en colère contre lui. Elle n'avait pas oublié qu'il l'avait chaudement allumé dans ce cimetière pour l'a laisser en plan et disparaître a jamais de sa vue. Calli avait hurlé dans la nuit noir après lui. Comment avait-il pu lui faire pareil affront ? Bref elle ne lui en voulait plus du tout, la preuve ils étaient la installés tout les deux dans ce petit lit parlant de tout ce qui s'était passés mais surtout que la les choses avaient évolués disons dans le sens que personnellement ni l'un ni l'autre n'aurait cru que cela se terminerait ainsi.

Mais avant tout ceci la conversation avait ressorti sur quelqu'un qui était mort Percy et Melchom voulait des éclaircissements sur le fait que cette vampire du nom de Megan avait bien stipulé a Calli que Percy faisait des choses horrible et elle avait accusé Melchom. Mais en réalité elle n'avait pas eu les yeux bien ouvert sur la vrai nature de Melchom car c'était Percy le psychopathe et il avait monté la tête a la vampire.

« C'est pas important Melchom, Percy s'est du passé je crois qu'il était pas très net et puis il avait du monter la tête a ta petite amie Megan tu sais la vampire car cette dernière m'avait assuré que tu était machiavélique et que tu faisais faire des choses a Percy alors que c'était lui qui devait faire cela et qui lui racontait des conneries. Après tout on s'en fiche d'eux, Percy j'ai toujours eu du mal a le cerner pourtant je l'ai cru loyal mais sa folie a eu raison de lui ».
Déclara-t-elle en souriant.

Après cela le jeune homme se retrouva vite sous la brunette en partageant des baisers enflammés. Elle avait mentionné qu'elle était avec un nouveau démon depuis la mort de Valafar mais ce qu'elle ne savait pas c'était si Melchom le connaissait le Phoenix mais elle continua malgré tout ce qu'elle avait derrière la tête, elle ne pouvait pas s’arrêter car c'était plus fort qu'elle. Son corps était posséder par le diable façon de parler. La machine était en route plus moyen de faire machine arrière.

C'est ainsi que Melchom accéda au désir de Calli en verrouillant lui même la porte par son don de télékinésie, le rideau autour du lit se déplaça pour leur donner encore plus d'intimité. Il caressa la nuque et les cheveux de la jeune femme avec une infini tendresse l'a faisant fondre de plus en plus en ôtant l'horrible chemise de nuit hospitalière, et qu'a cet instant que personnes ne viennent les déranger sinon la jeune femme les auraient réduit en cendre elle était partie pour les abîmes les plus impur avec les mains expertes de Melchom.

« C'est trop tard on assumera ensemble les conséquences, puis d'abord personne ne le saura, je n'ai pas l'intention de le dévoiler a Phoenix, cela restera notre secret. Je te désire autant ... Je me fous du reste du monde à cet instant». Rétorqua-t-elle dans un souffle vertigineux par l'excitation qui s'emparait d'elle.

Il était doux le Melchom et prévenant prenant soin de caresser la chair sans ecchymose et quand il plongea son regard dans celui de la brunette, elle entendit qu'il l'a trouvait magnifique. Calli ferma les yeux pour se laisser aller a l'ivresse tout en plongeant ses mains vers le pantalon de Melchom pour le dégrafé et comme une dépravée touchant la virilité de l'homme qui se faisait dur par le désir qu'elle lui infligé actuellement.

Cela répondait clairement a la phrase murmuré a l'oreille de la brunette, « si elle voulait stopper il obéirait ». Grand dieu non continue mon brave fais moi grimper aux rideaux. Dans un souffle a peine audible tellement son cœur battait par la surexcitation de ses mains qui se dirigeaient vers ses cuisses qu'elle ne négligea pas de fermer au contraire. Calli se laissa faire en les entrouvrant au gré des caresses de son partenaire.

« Continue, c'est tellement bon ». Avoua-t-elle tout en empoignant cette fois la virilité du démon dans des mouvement de va et vient n'attendant qu'une chose qu'il l'a prenne mais peu importe que cela soit avec fougue ou délicatesse.

Tout ce qui importait s'était qu'il prenne possession de son corps, elle le voulait lui pour s'unir dans un moment de pur bonheur. Elle s'empara de ses lèvres pour de longs baiser passionnés tout en s'émoustillant dans ce plumard chiant mais Melchom lui donnait de la passion. Elle allait faire  l'amour, et pas s'envoyer en l'air comme a son habitude,cette fois ci cela se faisait avec passion, désir et quelque chose qu'elle n'arrivait pas  a décrire mais rassurez vous, elle ne tomberait pas amoureuse de Melchom mais ce qu'elle ressentait a ce moment la était passionnel. Elle se garderait bien de lui dire en tout cas.

Elle exerça une pression en s'agrippant au cou de Melchom lui faisant comprendre qu'elle aimerait être en dessous maintenant et que cela soit lui qui mène la danse pour la faire frémir la rendant folle a l'attente de la pénétration.

Le monde pouvait bien s'écrouler, la sorcière n'en avait rien a faire, elle était aux mains experte de Melchom a qui elle avait pardonner l'histoire du cimetière s'adonnant avec passion au démon pour un moment mémorable en ne pensant a personne d'autres.

Il n'y avait que Melchom et Calli ici dans cette chambre au mille roses …

FIN

SECRET:


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 23 Fév - 4:08
Invité
Anonymous
Invité

Melchom n’aurait absolument pas cru que les événements tourneraient de cette façon. Il était venu voir Calli pour tenter une réconciliation, rien de plus simple, mais au final… il avait peut-être joué un peu trop fort avec les sentiments et envies de la demoiselle. Elle avait été blessé durant un déraillement de train, un peu après pour être plus juste et puisqu’elle avait aidé tout le monde, il c’était permit de lui amener des fleurs. Ce n’était pas tous les jours qu’on se faisait heurté par une voiture quand même, on est d’accord. Donc, des fleurs et après s’être installé dans son lit d’hôpital pour discuter avec elle, il avait appris plein de chose. Il avait joué la carte de la sincérité et des émotions humaines et tout et il avait finalement réussi à se faire pardonner et peut-être même un peu plus. Pourtant, la sorcière avait fini par parler de Percy, mais aussi de la vampire végétarienne. Un peu n’importe quoi en prime. Calli rajoutait quand même que ce n’était pas important, que c’était du passé et que Percy n’était pas net. Elle n’imaginait même pas à quel point de bébé démon était brisé en fait. Elle avait finalement dit que sa folie avait finalement eu raison de lui. Si elle voulait dire par folie d’avoir manqué de respect à son frère… ouais, c’était vrai. Parce qu’au final, c’était Méphisto qui l’avait pieuté avec un cure-dent angélique, c’était important de s’en souvenir pour Mel, parce que ça lui rappelait que son frère ne rigolait pas toujours. Ensuite, elle se retrouva sur lui et ils échangèrent des baisers, des caresses, un peu de tout. Il avait poursuivi cette démarche insensé pour la conquérir et il avait finalement verrouillé la porte et fermé le rideau autour du lit avec sa télekinésie, se permettant aussi de lui retirer sa tenue d’hôpital, il l’a préférait nu en toute logique. Elle décrétait que c’était trop tard, qu’ils assumeraient les conséquences ensembles. En prime, elle ne le dirait à personne et lui non plus, alors un secret était un secret et elle en avait envie. Elle se foutait du reste du monde et lui aussi, ça tombait bien.

-Ça me va ma belle.

Il continuait de l’embrasser, de la caresser. Il l’a trouvait magnifique et lui avait dit. Pendant ce temps, Calli c’était attaqué au pantalon du démon. Il avait senti la différence de température, elle qui le touchait et il laissa tomber un souffle silencieux de plaisir. Melchom n’avait jamais été du genre bruyant, jamais. Pendant ce temps, lui avait décidé d’aller explorer de ses mains expertes, lui offrant un début de plaisir qu’elle refusant qu’il ne s’arrête, mentionnant de continuer, que c’était bon. Le démon ne put s’empêcher de sourire, continuant ses mouvements de façon plus experte, parce qu’il apprenait à connaitre le corps de la sorcière. La respiration du démon se fit légèrement plus saccadée quand elle enchaina sur son plaisir à lui, mais il ne l’a délaissait pas pour autant, loin de là. Lorsqu’il senti la pression qu’elle exerça sur son cou, il comprit le message et la souleva pour la faire délicatement basculer en dessous de lui. Il avait rapidement retiré ses pantalons, son haut aussi. Il voulait bien faire les choses et elle l’aidait. Il se retrouva rapidement nu, au-dessus d’elle. Le minimum, c’était qu’il lui fasse apprécier son véhicule non? Ils continuèrent d’échanger des baisers passionnés et des caresses qui l’étaient tout autant. Il prenait son temps le démon, tentant de la rendre folle, d’en vouloir toujours plus. Lorsqu’il se disait finalement elle avait surement assez attendu, il lui murmura finalement :

-Maintenant miss Burckart. Je vais vous faire l’amour comme jamais.

Il n’avait pas envie de la baiser, il voulait lui offrir du rêve et c’était quelque chose dans ses cordes, vraiment. Après lui avoir mordiller l’oreille, il l’embrassa dans le cou juste avant de commencer à lui faire plaisir tout en douceur. Il comptait bien lui montrer ses 700 années d’expériences et sa maitrise de cette art passionné que pouvait être… l’amour démoniaque en quelques sortes. Il pouvait être doux, passionnés, langoureux, il voulait l’entendre monter au septième ciel… plusieurs fois en fait et il le pouvait, c’était un démon et c’est ce qu’il fit. Heureusement pour elle, il le fit bien, très bien même.

Merci pour ce rp génial <3
Espérons pour la prochaine intrigue ^^
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum