Nous sommes en Mars et Avril 2019.En Mars, le printemps pointe doucement le bout de son nez mais il fait encore frais et pluvieux.En Avril, il y a des beaux jours ! Mais aussi d'autres avec de la pluie qui ne cesse pas.
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ ¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration ! (Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la célébrité, contactez nous dans la section invité) ¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez ¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario ¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn : 200 PE Bonus en choisissant un PV !!!
On les veut en Urgence ! 300 PE offerts pour ces PV !
C'était une nuit assez morbide et froide comme seul l'Hiver savait en créer. La lune quelque peu timide tentait de disparaître par moment tandis qu'un vent perpétuel soufflait à tout-va. Néanmoins, un homme à la carrure imposante échappait à cette morsure glaciale en trouvant refuge dans un vieil entrepôt qui semblait abandonner depuis bien des années. Le jeune homme guettait chaque recoin sombre qui s'offrait sans pudeur et balayait de son regard inquisiteur chaque lieu d'accès aussi probable que non. Veuillez bien comprendre qu'en aucun cas, ce brave Harper était là, en cette heure tardive, pour faire du tourisme et autre connerie du même genre. Non, non, non. Il était là, pour honorer un rendez-vous fort sérieux et qui aurait à parier, un goût amer mais nécessaire. La vie de personne proche à notre malheureux chasseur était en jeu, par un salaud démoniaque, qui n'aurait aucun scrupule à faucher ces dernières. Toutefois et avec beaucoup de chance, l'être maléfique aurait une certaine compréhension -voir pitié ?- quant à l'énoncé qu'allait lui livrer son pauvre employé. Car après tout, c'était Crowley qui avait fourni les détails et comment diable, Dan aurait pu savoir que le soit-disant Colt n'était qu'une foutue copie ? La bonne nouvelle, si on pouvait appeler cela ainsi, était que le réel Colt était toujours dehors... Espérons !
- Crowley... Hurlait Dan de façon sauvage voir inhumaine. Montre toi ! Ne me laisse donc pas glander ici.
De ses pas lourds, le jeune homme marquait un arrêt et appelait en continue le démon. Il y aurait fort à parier qu'il allait venir. C'était pas comme si il y avait aucun enjeu. Si il y avait bien une chose qu'était sûr de savoir le traqueur au cœur de glace, c'était que chaque rencontre délibérée avec un enfant de la fosse finissait toujours par un accord ou un intérêt insistant. La règle allait se confirmer, une fois de plus !
Dim 11 Jan - 12:33
Invité
Invité
Ce que Crowley détestait, c’était le travail mal fait. Il détestait devoir perdre son temps à une tâche qui n’allait pas aboutir et c’était clairement dans cet état d’esprit qu’il se trouvait. Voilà que la quête du Colt venait d’aboutir sur un mur. Un bon vieux mur bien solide. Dan Harper, « l’employé » de Crowley n’avait pas accompli sa tâche. C’était tout ce qui intéressait Crowley et tout ce qu’il avait retenu. Il n’avait pas réussi à ramener le Colt au démon, au grand désarroi de celui-ci. C’est en cette soirée hivernale fraîche que les deux hommes allaient se retrouver. Ici, on était loin du bar qui avait rassemblé les deux protagonistes, non, il s’agissait d’un bon vieil entrepôt, comme autrefois. D’ailleurs, Dan était en train de crier son nom, comme s’il était impatient. Mais qui devait l’être ici ? C’était Crowley car ce dernier n’avait pas ce pourquoi il était venu chercher. Il apparut donc dans l’entrepôt, sans que Dan puisse le voir, mais il s’exprima.
- Un entrepôt… Ça en deviendrait presque romantique ces petits rendez-vous. Malheureusement, on n’en reste toujours aux préliminaires, Danny-Boy.
Une phrase qui était pleine de sens même si l’allusion était un peu particulière. Mais ça, c’était du Crowley tout craché. Il marchait calmement, mains dans les poches et apparaissant dans le champ de vision de Dan Harper. Il sortit une main de sa poche en la dirigeant vers Dan afin d’utiliser sa télékinésie pour l’envoyer valser contre le mur et le plaquer contre ce dernier. - Mais surtout... Eh bien, disons que je n’aime pas vraiment la déception.
Il le regardait en marchant dans sa direction, gardant son pouvoir en action pour maîtriser Dan Harper contre le mur. Oui, il avait été plutôt direct aujourd'hui, mais il fallait bien avouer que Crowley espérait beaucoup de cette mission. La déception en était encore plus grande ! Ses yeux étaient posés sur Dan.
Dim 11 Jan - 17:31
Invité
Invité
Un lourd silence planait avant qu'une voix chaleureuse -quelque peu strict, néanmoins- ne s'élève entre ses quatre malheureux murs datant d'une époque passée. Comme à l'accoutumée, cette dernière lançait une énième boutade avant d’apparaître et de laissait sortir des ténèbres, le démon Crowley. Il avançait d'un pas quelque peu léger avant de sortir un tour de passe-passe qui plaquait son interlocuteur à un mur composait de mille et une brique rougeâtre et Ô combien robuste. D'abord surpris, Dan n'eut d'autre choix que de demeurait fort silencieux comme d'écouter les moindres dires de son patron.
- S-Salapord... Lâchait Harper, entre ses dents acérées. Car crois-tu que j'accepte l'échec ?
Une impressionnante pression avait lieu, principalement au niveau de la cage thoracique. Dan avait comme l'amère impression que chaque os allait se briser lentement mais sûrement. Il avait du mal à respirer et cherchait à happer la moindre bouffée d'air disponible. Diable, qu'il avait horreur de ce genre de scène.
- Peut-être...Q-Que si les informations présentaient au d-départ étai-étaient correctes...
L'Être maléfique continuait de s'approcher tout en maintenant son emprise. De son regard inquisiteur, il inspectait le traqueur au cœur de glace et semblait point ne vouloir briser son avantage certain sur la malheureuse proie qu'était notre jeune homme. Ce dernier continuer à se tortiller de tout les côtés tel un asticot. La douleur devenait de plus en plus insupportable...
- J-Je te jure que j-je v-vais te crever, pourriture ! Indiquait Dan, entre deux respirations difficiles.
Le regard bleu azur du chasseur semblait être rempli d'une haine incommensurable et on pouvait voir qu'une certaine folie se dessinait doucement mais sûrement le long de son visage angélique. Le passager noir était à nouveau de retour et ne réclamait qu'une seule et unique chose.... La Soif de Sang !!!
- JE VAIS TE CREVER... TU M'ENTENDS ??? Hurlait-il, tel un loup, un soir de pleine lune.
Lentement, la douleur s'éclipsait et laissait place à une rage bestiale. Notre pauvre ami était ivre d'une vengeance certaine et prêt à tout, pour parvenir à ses fins, aussi détestables soient-elles. Putain, qu'il aurait aimé avoir ce maudit Colt entre ses mains, pour placer une balle entre les deux yeux de sa pauvre victime. Mais la situation était autre, comme souvent... Que faire, alors, dans ce cas précis ?
- Relâche moi, bordel, relâche moi avant que je ne te tue ! Continuait-il à crier inlassablement.
L'infâme colère était toujours là, envoyant valser dans les cordes l'impitoyable sang-froid. S'énerver ainsi n'était guère la bonne solution pour arranger la chose mais que vouliez-vous. Dans telle situation, il ne fallait point espérer un semblant de logique, de la part de notre chasseur. Et il y avait fort à parier que le démon allait s'amuser de ce petit spectacle inattendu.
Mer 21 Jan - 13:07
Invité
Invité
Crowley n’avait pas hésité une seule seconde à plaquer Dan contre le mur pour lui montrer qui était le patron ici, qui était la personne qui tirait les ficelles. Peut-être que Dan avait oublié qu’il n’était qu’un vulgaire insecte parmi un essaim et que Crowley pouvait être la botte qui l’écrasait. Quoi qu’il en soit, le chasseur commençait à laisser libre recours à sa colère en s’en prenant verbalement au démon. Cette réaction était très démesurée pour la part de Dan. Il ne se souvenait pas que le chasseur réagisse comme cela face à Crowley. Que lui prenait-il ? Ah oui, il était collé au mur sans pouvoir faire quoi que ce soit. Crowley fit quelques pas en avant en regardant le chasseur. Il avait ses mains dans les poches et le regard dénué de toute colère ou de toute joie, un visage sans émotion contrairement à Dan. Ce dernier semblait vouloir se débarrasser de Crowley.
- Ah… Dan, Dan, Dan… Tu aurais eu le Col, j’aurais été content et tu aurais eu la chance de me tuer. Malheureusement, personne ne repartira satisfait de cette petite soirée.
Il se retrouvait à quelques mètres de Dan qui était toujours collé au mur. Le démon ne préférait pas le lâcher maintenant, car il savait que le chasseur tenterait de s’en prendre au démon et qu’il le regrettait. Il le regardait toujours, se délectant intérieurement d’une telle situation. Ces humains étaient tellement en proie aux sentiments que c’était très amusant de les voir s’exprimer d’un seul coup.
- Mais bon… Tu m’as rarement déçu et c’est tout à ton honneur, trésor. Et puis… J’t’aime bien.
Il fit un léger sourire en le regardant. Oui, Dan avait souvent été utile à Crowley, il s’était même fait tué lors d’une mission que Crowley lui avait confiée, chez Valafar. Dan Harper était une rencontre forte intéressante pour le démon et cette rencontre remontait à quelque temps, maintenant. Et puis, elle était vraiment fruit d’un pur hasard. Ce qui rendait la chose encore plus intéressante.
- Allons, Danny-Boy, sans rancune. Ne fais pas quelque chose que tu regretteras.
Le démon sourit en faisant quelques pas, s’éloignant de Dan avant de relâcher la pression sur ce dernier. Le chasseur était de nouveau libre de ses mouvements, mais Crowley gardait un œil sur lui au cas où la folie lui demanderait de faire quelque chose d’inapproprié.
Ven 23 Jan - 16:56
Invité
Invité
Le chasseur était toujours plaqué contre ce satané mur en brique rouge et continuait de menacer Crowley. Toutefois une réplique de ce dernier, permit à Dan d'avoir un fou rire inattendu et d'abandonner durant un court instant son excès de colère soudain. Il allait devoir lui donner des explications...
- Crois-tu réellement que j'aurai utilisé cette arme contre toi ? Déclarait-il, avec ironie. Oh que non... Je garde ce plaisir pour quelqu'un d'autre.
D'un claquement de doigt, le démon lâchait son emprise sur Harper qui chutait alors, au sol. D'abord ahuri par cette libération anticipée, notre traqueur décidait de rester calme et de point faire la moindre chose inutile. Il ne fallait pas oublier que l'être maléfique qui lui faisait face était extrêmement dangereux...
- Je compte trouver le Colt, bordel de merde... Indiquait-il, tout en se relevant avec peine. Cette arme est la clé pour sauver Alix. Avec cette dernière, je pourrai menacer cette salope de Isatys et ainsi espérer pouvoir récupérer son âme.
Enfin debout, le jeune homme retirait de ses vêtements, un peu de poussière. Il avait horreur de la scène actuelle mais devait continuer de jouer l'acte final jusqu'au bout de la représentation.
- Je suis prêt à tout, pour parvenir à mes fins et tu es bien placé, pour le savoir. Je suis prêt à donner mon âme pour récupérer la sienne. J'ai esquivé la mort à maintes reprises comme j'ai réussi à lui échapper alors que c'était considéré comme impossible. J'ai fui l'Enfer... Et elle ? Elle doit mourir dans quatre ans pour avoir oser me ramener par le seul sentiment noble que je connaisse qu'est l'Amour ! Sérieusement ? J'en vient parfois à regretter qu'elle m'est connu...
Les mains dans les poches de son manteau, Harper s'approchait quelque peu de Crowley et continuait son léger monologue. Il comptait finir, son apitoiement et qu'importe la réaction, d'en face.
- Alors, oui, je veux cette arme ET je l'aurai ! Ce qu'elle devient après... Je m'en bas les couilles ! Lâchait-il avec un sérieux implacable. Que c'est toi qui ai le Colt ou un autre, JE M'EN FOUS !!!
Sam 31 Jan - 15:28
Invité
Invité
Crowley avait relâché son emprise sur Dan Harper mais restant sur ses gardes si ce dernier s’avisait de jouer aux héros. C’est alors que le chasseur commençait à s’expliquer. Il désirait également le Colt pour régler une affaire personnelle. Hum, il s’était bien gardé de le dire au démon cela. Il aurait donc uniquement menacé Isatys ou alors aurait-il manqué une balle au total ? Mais l’histoire intéressait tout de même le démon. La cible de Dan Harper semblait Isatys qui détenait le contrat sur la tête de la petite chérie de Dan, Alix Spencer. Oh, mais toutes les pièces du Puzzle s’imbriquaient l’une dans l’autre et Crowley pourrait peut-être tirer profit de tout ceci. Il pourrait récupérer le Colt, s’attirer les bonnes grâces d’Harper et se débarrasser de cette Isatys. Il la connaissait très bien, d'ailleurs, et Dan devait certainement l’ignorer. D’ailleurs, le chasseur s’était approché de Crowley en s’énervant. Il s’en fichait de qui avait le Colt, il voulait simplement l’utiliser pour récupérer le contrat sur la tête de sa chérie. Crowley avait toujours les mains dans les poches.
- Hum, tu vois Dan… Je suis quelqu’un de sensible et, en quelque sorte, je pourrais te donner un petit coup de main.
Non pas qu’il se considérait responsable de tout ceci, car après tout, si Dan avait été tué c’était parce que Crowley l’avait envoyé en mission chez Valafar, mais surtout parce qu’il y gagnait son compte. Peut-être que ceci allait motiver Dan à retrouver le Colt. Le démon commença à faire quelques pas. - Isatys a servi sous mes ordres pendant un certain temps avant que je la libère de cette charge, car elle m’ennuyait plus qu’autre chose. Hum, mais je vois que la petite a bien appris.
Il s’arrêta en faisant de nouveau face à Dan Harper. Crowley espérait avoir attiré son attention pour le coup. - Je ne peux rien faire pour le contrat de ta chérie, malheureusement. Mais mon petit doigt me dit que ton interlocuteur a plus d’un tour dans son sac et qu’il se pourrait qu’un nouveau terrain d’entente surgisse de cette magnifique soirée.
Crowley ne pouvait rien faire pour le contrat, car ce n’était pas lui qui le possédait. Maintenant, le démon avait des ressources et il pouvait aider à retrouver Isatys. Tout ceci, bien entendu, si Dan arrivait à mettre la main sur le Colt, car c’était la seule chose qui intéressait Crowley à l’heure actuelle. Il s’en fichait de la vie d’Alix Spencer mais ce n’était pas le cas de Dan alors, autant lui offrir une motivation supplémentaire.
- Parce que… Se faire déchiqueter par les chiens de l’Enfer, c’est un spectacle douloureux.
Dim 1 Fév - 16:03
Invité
Invité
Dan demeurait fort silencieux et s'abreuvait des moindres propos de Crowley. Toutefois, une phrase ne put empêcher notre chasseur de arquer un sourcil.
- Attend, attend... Toi, tu serais prêt à M'AIDER ? Lâchait-il, avec un soupçon d'incompréhension.
Le Démon ne prenait guère le temps de s'attarder sur les précédents dires de son interlocuteur et continuait son monologue, allant de surprise en surprise. Il avouait sans nul remord, qu'Isatys avait travailler pour lui, voilà quelques temps déjà. Qu'il lui était impossible de récupérer le fameux contrat et que la mort qu'amenaient les chiens de l'enfer était un spectacle douloureux.
- Pour le dernier point, j'en sais quelque chose. Aurais tu donc oublier que j'ai vu mon pè... Ethan mourir sous mes yeux via ces saloperies. C'était la nuit, de notre première... rencontre ! Difficile à oublier !
Le jeune homme avançait de quelques pas supplémentaires en direction de l'être démoniaque. Suite à quoi, il plongeait une de ses mains dans la poche intérieur de son manteau, pour en sortir un paquet de cigarette quelque peu froissé ainsi qu'un briquet. Il s'empressait d'en allumer une et dégustait ce vice avec délice.
- Mais pour en revenir à la partie intéressante de l'histoire... Je présume que ton aide n'est pas offerte par simple bonté de cœur, uniquement !
Il tirait une énième latte et expulsait par ses narines, un imposant nuage de fumée grisâtre qui semblait danser une quelconque danse terriblement érotique. Puis cette valse endiablée devenait hideuse avant de disparaître dans l'indifférence totale. Cette fumée ressemblait quelque peu à la vie de Harper. Tout allait pour le mieux avant qu'un lot d'emmerde vienne et ne signe la fin...
- Alors, je suis tout ouïe... Je t'écoute !
Spoiler:
Navré pour la maigreur de mon texte
Sam 7 Fév - 14:50
Invité
Invité
Crowley avait les mains dans les poches, déblatérant des paroles qui attisaient la curiosité du chasseur. Comment Dan n’aurait pas pu réagir face à cela. Après tout, Crowley proposait son aide sur une affaire qui lui tenait à cœur. Bien entendu, tout ceci n’était pas sans contrepartie. Crowley ne faisait pas cela pour les beaux yeux du chasseur, loin de là. C’est d’ailleurs pour cela que Dan était étonné. Dan évoquait la fois où Ethan Carter avait été tué par les chiens de l’Enfer. Oui, Crowley se souvenait également de ce spectacle inévitable. C’était la loi des contrats, personne ne pouvait y échapper sauf si on connaissait les bonnes personnes. Quoi qu’il en soit, Ethan avait accepté son destin et c’était mieux comme cela.
Cependant, Crowley décida de ne pas émettre de petite remarque par rapport à cela, pour éviter de mettre en rogne Dan et de couper court aux négociations. Non, il fallait qu’il reste calme et c’était mieux ainsi. Le démon regardait Dan qui semblait désirer des détails par rapport à ce qu’avait dit Crowley. Mais quoi qu’il en soit, il était prêt à l’écouter. Le démon fit un sourire en regardant la fumée de la cigarette de Dan s’évanouir dans le crépuscule.
- Hum… Tu te doutes bien que non. Je ne suis pas encore dans l’humanitaire.
Il fit un petit sourire en regardant le chasseur. Bien entendu, Crowley restait un démon avant tout et comme tout bon démon qui se respectait, il y voyait un intérêt. Et là, il y en avait un, c’était certain.
- Disons que dans cette histoire, tout le monde est content. On retrouve le Colt, je t’aide à localiser cette petite peste et tu empêches ta chérie de finir en plat principal.
Tout le monde était content dans l’histoire, pas vrai ? Ca semblait même trop beau pour être vrai ! Et puis, Dan ne considérerait peut-être plus Crowley comme un ennemi à part entière s’il sauvait Alix Spencer des chiens de l’Enfer. Il est vrai que si Isatys était encore sous ses ordres, il aurait pu annuler le contrat d’un claquement de doigt. Mais la petite était une indépendante.
Mer 11 Fév - 17:49
Invité
Invité
Dan tirait une énième bouffée sur sa pauvre cigarette et ne tardait point à envoyait valser cette dernière sur la sombre dalle en béton qu'offrait l'entrepôt abandonné. Elle ricochait alors, dans une somptueuse explosion d'étincelle avant de disparaître dans les ténèbres environnants.
- Il me semblait bien, aussi... Rétorquait le traqueur, avec ironie via les précédents dires de Crowley sur son amour inlassable envers l'humanitaire.
Le chasseur enfouissait alors ses mains dans les poches de son manteau et plongeait son regard bleu azur comme vif, dans celui de son interlocuteur démoniaque. Mais qu'importe l’animosité qu'éprouvait Harper, l'aide semblait plutôt sérieuse et la contrepartie était plus qu'évidente. Du moins, en tout logique !
- Je présume -à tort peut-être, que tu désires acquérir le Colt, par la suite, non ? Déclarait-il avant de poursuivre avec une certaine malice son dialogue. Et si je poursuis mes suspicions, je dirai que l'Arme te permettrait de prendre un avantage certain sur tes ennemis intimes. Seulement voilà, ce flingue contient un nombre de balle assez limitée et tu ne pourrais te permettre de gaspiller une de ses précieuses amies pour un quelconque enfoiré... Notre homme marquait un temps d'arrêt et alignait un sourire froid comme énigmatique. Ton Père est au courant, que tu essayes de le flinguer ?
Se sentant Prédateur et non Proie, Dan avançait en direction de l'enfant de la fosse. Tout en foulant le sol quinquagénaire d'un pas lent mais assuré, il sortait la main gauche de son blouson et visait de son joli index, le démon des croisements.
- Vilain garnement, va ! Lâchait-il. Mais j'ai aucun souci avec cela. Je t'encourage même à te rebeller. Suis sûr qu'il t'a confisqué ton joujou préféré quand tu étais gamin !
Son ascension terminée, notre ami jubilait intérieurement et ne cessait de sourire. C'était peut-être, la première fois qu'il avait l’ascendant sur son ennemi de patron et il comptait bien savourer chaque instant. Il espérait toutefois avoir vu juste sur toute la lignée et non, avoir fait une sortie de route...
- Alors ?
Mar 17 Fév - 15:39
Invité
Invité
Crowley n’était pas du genre à rendre service, loin de là. Chaque action qu’il entreprenait et qui pouvait aider une personne allait l’aider en retour d’une manière ou d’une autre. Après tout, il était un démon et il était mauvais de nature, ce n’était donc pas un simple petit chasseur qui allait le remettre sur le droit chemin, d’autant plus qu’il était bien trop tard pour Crowley. Voilà des siècles qu’il était mauvais et il aimait cela, c’était sa raison d’être. Il aimait profiter des autres tant que ça pouvait lui servir. Mais voilà que Dan avait percé clair le jeu du démon. Le Colt était, en effet, un plan astucieux de Crowley afin d’avoir l’avantage sur ses ennemis. Cette arme offrait de nombreuses possibilités mais comme le relevait si bien « l’associé » du démon, elle possédait un nombre limité de munitions. Il ne fallait donc pas les gaspiller au risque de perdre la seule chance d’avoir l’avantage sur la situation.
Dan savait bien qu’il avait touché un point sensible, qu’il avait vu juste et il en profitait pour prendre l’avantage dans la discussion. Il s’avançait vers le démon et l’encourageait à se rebeller. Crowley, quant à lui, ne bougeait pas d’un poil, il ne réagissait pas face à la montée en puissance de son interlocuteur. Disons qu’il n’était pas du genre à se laisser faire et si Dan pensait prendre l’avantage et bien tant mieux, qu’il la prenne. Tant que Crowley avait ce qu’il voulait, c’était le principal !
- Que veux-tu… J’ai toujours été révolutionnaire dans l’âme.
Révolutionnaire… Disons qu’il voulait rester en vie avant tout et il jugeait que le seul moyen de rester en vie était de couper la tête du haut dirigeant, à savoir le Diable Lucifer. Cette créature allait d’abord s’occuper des humains et ensuite, avide de sang, il s’attaquerait probablement à ses progénitures afin d’assouvir sa soif de sang. Mais Crowley ne voulait pas rester les bras ballants, il voulait agir. Crowley sortit de sa poche un téléphone qu’il lança à Dan.
- Appelle-moi quand tu voudras agir, trésor.
Ce téléphone ne comprenait qu’un seul numéro « 666 », il s’agissait de Crowley, bien entendu. Il fit un petit sourire avant de disparaître et de laisser Dan Harper seul dans cet entrepôt glacé.
Ven 20 Fév - 14:41
Invité
Invité
Dan dévisageait Crowley avec une certaine malice et attendait sagement, une quelconque réponse. Il avait vu juste sur toute la lignée. Toutefois, le démon n'en perdait point son latin et concluait l'entrevue d'une façon bien étrange, en confiant un téléphone portable à son associé éphémère. A peine le chasseur eut-il le temps de contempler l'objet high-tech que son interlocuteur maléfique s'était éclipsé dans les sombres ténèbres qu'offrait la nuit environnante. Le jeune homme ne pouvait s'empêcher de sourire bêtement et quittait d'une démarche nonchalante l'entrepôt abandonné comme lugubre et rejoignait son moyen de transport qui attendait calmement, non-loin de là. En toute logique, il s'engouffrait à l'intérieur et ne put s'empêcher, d'analyser ce cadeau quelque peu inattendu. Rien de bien méchant, au premier coup d’œil. Un téléphone tout à fait basique, contenant le minimum d'application souhaitable et un numéro enregistré dans le répertoire. 666... Loin d'être bête, Harper démontait la coque en plastique noire de l'appareil, à la recherche d'un éventuel traceur mais rien. Tout était correct, aucune surprise désagréable dans le coin...
Le Chasseur scrutait une dernière fois ce téléphone avant de l'enfouir dans la boîte à gant qu'offrait avec joie la Gran Torino, où se situait un nombre incalculable de faux badge et autre broutille nécessaire pour endosser ses fausses identités. Puis -et après avoir observait la lune durant quelques malheureuses secondes, il démarrait son véhicule et partait de cette zone industrielle. Plus qu'une seule idée l'obsédait à présent. Encore ce Colt... Oui, encore lui et toujours lui ! Maintes pistes s'étaient présentées mais aucune n'étaient sérieuses. Peut-être que dans un avenir proche, sa chance lui sourirait réellement... Du moins, il l'espérait. Il avait une dette à payer... Avant de s'effacer du tableau, définitivement !!!
Fin.
Spoiler:
Merci encore à toi, Tonton Crocro, pour ce fort sympathique RP.
Toujours un plaisir de jouer avec toi, qui incarne si bien ce personnage