Nous sommes en Mars et Avril 2019.En Mars, le printemps pointe doucement le bout de son nez mais il fait encore frais et pluvieux.En Avril, il y a des beaux jours ! Mais aussi d'autres avec de la pluie qui ne cesse pas.
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ ¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration ! (Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la célébrité, contactez nous dans la section invité) ¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez ¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario ¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn : 200 PE Bonus en choisissant un PV !!!
On les veut en Urgence ! 300 PE offerts pour ces PV !
Melchom était tranquille, il était revenu de son petit voyage d’affaire/plaisir, mais puisqu’il avait dit trois jours à son chien et à Meph, il n’allait pas débarquer plus tôt, ça n’aurait pas été très gentil de sa part, donc ouais, il avait décidé de sortir boire un verre. Vous savez, pour faire changement. Non je rigole, ça ne faisait changement de rien, mais il aimait bien sortir et depuis qu’il tentait de dresser son chien, rien n’y faisait… il n’arrivait plus à sortir autant qu’avant. Ouais bon du moment que le chien était attacher et enfermé dans sa chambre, le Melchom pouvait sortir, mais il… préférait ne pas l’attacher le plus souvent possible, donc ouais, s’il ne l’attachait pas, il ne pouvait pas vraiment sortir, sinon son crétin de chien pouvait faire des conneries et sérieusement, il était un pro dans ce domaine. Genre, sur une échelle de 1 à 10, il pouvait atteindre les 12 ou 13 facilement. Un peu comme la fois où pour se défendre du démon, le chien lui avait balancé de la monnaie, genre… peut-être qu’il aurait attendu trois secondes pour des billets de 100, mais… de la monnaie, c’était l’insulter non?
Donc ouais, son frère faisait du gardiennage et Mel avait envie de boire. C’était surement le truc qui lui manquait le plus avec sa nature de démon, genre… pouvoir se saouler, c’était bien, c’était drôle, mais un démon, ça ne pouvait pas. Bon, il n’allait pas s’en plaindre non plus, combien de mts il c’était évité comme ça. Non mais, on n’allait pas faire dans la fine bouche non plus, les humains c’étaient remplis de maladie ses trucs et Melchom n’attrapait rien et ça, c’était parfait comme ça. Donc ouais, avant de traumatiser des petits enfants ou Alix, on va changer de sujet.
Il entra donc dans un bar qu’il fréquentait rarement, toujours dans Huntfield pour garder un œil vigilant sur ses affaires, après… il pourrait peut-être tenter d’aller au Kitty en mode client. Avec des chances, il finirait par se faire agresser par son démon préféré. Le bar était bruyant, musicale, mais viable. Genre, on pouvait s’entendre parler… si on est un démon. Son regard balaya l’endroit, ne sachant pas trop ce qu’il recherchait comme soirée et décida de s’avancer vers le comptoir du bar. Il aimait bien un tête à tête avec le barman, c’était drôle, en général, il finissait par se faire aborder, mais ce soir il n’avait pas trop envie. Il avait envie d’Asmodée et ne s’en cacherait pas, donc ouais, il prendrait un verre ou deux et verrait par la suite. Il commanda d’abord un verre, mais reconnu ne put s’empêcher de sourire à la vue… d’un ami. Ouais, un ami de longue date, mais un ami quand même. Il changea donc d’endroit, allant s’assoir avec lui. Melchom arborait comme à son habitude un sourire joueur et peut-être même légèrement moqueur. Fallait le comprendre, si vous aviez fait des conneries comme lui pour embêter un peu cet ami… vous auriez le même sourire. Il plongea donc son regard légèrement joueur dans celui de Phoenix.
-Salut mon biquet, ça va toi?
Ouais, Melchom et les surnoms cons, c’était sa marque de commerce, demandé à l’arbuste ou à petite fleur. Petite licorne aussi pourrait vous en parler, mais… il était mort et les morts, ça ne parlait pas. En fait, ouais, certain mort parlait, mais… pas celui-là.
-Ça fait quoi? Une décennie ou deux, non? Peut-être trois… je sais pas trop.
Ouais, il avait du mal à suivre le temps avec les années, mais ce n’était pas plus mal, il restait pareil au final, toujours aussi agréable à côtoyer, donc ouais, il était sage le Mel.
Mer 14 Jan - 5:51
Invité
Invité
Phoenix était au manoir. Un manoir qu’il avait acheté à Calli. Et bizarrement, il était tomber en amour avec Calli ce qui était parfait. Et très imparfait, car non seulement, il voulait beaucoup de chose avec elle. Mais il savait très bien que cette relation n’allait pas duré une éternité. Elle allait mourrir un jour. Mais il allait en profiter au maximum. Il ne voulait pas et en aucun cas laisser sa relation aller à l’abandon. Il voulait la garder en vie et la seule façon de faire cela était d’être avec elle. Par contre, Phoenix avait des doutes. Si Evalenn lui disait non. Alors non c’était non. Il trouverait quelqu’un d’autre. Il avait quelqu’un d’autre et cette personne. Il l’aimait bien. Caitlin. Il était certains qu’il n’allait rien dire de cela à personne. Phoenix se promenait dans le manoir. Un manoir qu’il aimait beaucoup, mais il voulait faire quelque chose avec cette simple bâtisse. Il allait devoir faire des modifications. Ce manoir avait besoin de renovations et surtout il avait besoin de simple chose. Phoenix était un chasseur de prime. Le temps était venu de faire ce qu’il aimait bien.
Phoenix n’avait jamais eu de frère. Il avait eu deux soeur. Deux soeur qui était maintenant au ciel. Au ciel, le paradis. Il avait longtemps cru que ses parents et ses soeurs le voyait s’en haut et jugait de ses actions. Il avait arreter de croire cela il y a bien longtemps. Phoenix avait soif. Très soif. Il avait besoin de boire et la seule façon de boire en paix était ici. Mais il avait besoin de boire avec du monde. Il avait besoin de se changer les idées. Réévaluer le tout.
Il avait trop à faire. Il avait fait trop de promesse. Des promesses qu’il ne gardait pas toujours. Il essayait de les garder, mais il savait que cela n’avait aucune importance. Le moment était venu de faire ce qu’il devait faire. Du manoir il s’emporta dans l’ombre pour réaparraitre devant un bar. Il y entra bien entendu. S’assis dans une banquette.
- Une vodka s’il vous plait…
Phoenix reçu sa Vodka rapidement et commença à la siroter lentement. Très lentement. Il y avait beaucoup de chose à réfléchir aujourd’hui. Il regard adroit devant lui. Il réfléchissait. À sa vie, sa mort, ainsi que sa vie en tant que démon. Il avait travaillé pour Valafar. Une erreur? Oui. Une erreur monumentale, par contre il n’avait aucun regret. Il aurait du rester independent, mais cela était fait. Il devait trouver un moyen de revenir à la neutralité entre les démons. Il doit revenir à la base. Il est un chasseur de prime.
Soudain un homme vint s’assoir devant lui. Oui un homme. Mais pas n’importe lequel. Un vieil ami. Cela faisait longtemps très longtemps qu’il ne l’avait pas vu. Melchom. Oui, ce démon. Phoenix le regarda un moment. Un vieil ami. Content de le voir.
- Oui & non, et toi, la vie se porte bien?
Les surnoms! Oui, il avait des surnoms. Il ne laissait pas n’importe qui lui donner des surnoms. Ça n’allait pas vraiment. Il avait trop de chose à faire & il prenait une pause. Il avait fait des choix qu’il n’aurait pas du faire et maintenant il en payait le prix par moment. Il n’avait pas vu Melchom depuis fort longtemps. Une decennie? Non pas vraiment. Plus deux qu’une .
- Je pense que cela fait deux decennie, si je n’abuse pas trop.
Phoenix but une autre gorgé. La vodka, il ne pouvait pas vivre sans cette boisson…
Dim 18 Jan - 7:24
Invité
Invité
Donc ouais, Melchom avait finalement choisit un bar et il trouva dans celui-ci un démon, mais pas n’importe lequel. Il trouva Phoenix, un ami de longue date, un excellent contact et chasseur de prime, ce qui était bien pour les affaires de notre Melchom. Le fait qu’aucun des deux n’ait entendu parler de l’autres dernièrement et ce, en étant dans la même vie, c’était la preuve que des gens faisaient leur job et ce… très bien. Parce qu’il n’avait pas vraiment eu l’info. Caym lui avait bien sûr parlé de Phoenix en lui disant qu’il faisait partie des V et tout, mais… tout le monde pouvait faire des erreurs non? Ce n’est pas comme si son ami avait couché avec le V, image assez troublante quand on y pensait, mais il l’avait servi… il était donc un… valais plus qu’une pseudo-reine ou roi, alors ça allait. Il avait courbé l’échine, mais on allait passer outre, la phobie des rois de Mel n’allait pas jusqu’à englober ceux qui les suivait. Vous imaginez… parce que sinon il aurait dû massacrer l’Angleterre au complet… et le Canada aussi, parce qu’ils suivaient une stupide reine…
Melchom c’était donc assit devant son ami, sourire agréable et légèrement joueur aux lèvres. Phoenix buvait de la vodka, Melchom c’était pris un whiskey, par habitude. Ouais, Meph disait toujours qu’il y avait une différence entre un scotch et un whiskey, mais sérieusement… Melchom n’en voyait pas vraiment et même certaine bouteille de scotch ne le savait pas non plus, donc ouais, un whiskey. Melchom demanda donc à son biquet comment il allait, sourire aux lèvres. Ça faisait quand même un moment qu’il n’avait pas vu le démon, Phoe répondit simplement, comme il le faisait toujours, oui, non et lui retourna la question.
-Oh moi, tu sais, la même rengaine, sexe, argent, sexe, info. La vieille routine qui s’installe.
C’était toujours la même histoire avec Melchom, il n’était pas du genre à détailler, pas du genre à préciser, mais il avait tendance à dire la vérité et ça, c’était assez rare chez les démons. Donc ouais, Melchom était satisfait de sa réponse et Phoenix connaissait déjà la routine du démon, surtout ce qui impliquait la sexualité volage de Mel et de son goût pour l’argent et l’information. En fait, ça remontait à loin, mais à sa souvenance, il avait rencontré Phoenix dans un échange d’info, mais c’était vieux tout ça, autant que la tête du véhicule de son ami. Non, non, je rigole, c’était un peu plus jeune que ça, genre… quelques centaines d’années, pas plus. Phoenix mentionna que ça devait faire deux décennies, pas plus, ça concordait, c’était logique maintenant qu’il y repensait.
-Tu as surement raison, mon horloge biologique est complètement déréglée en ce qui concerne les temps qui passe.
Vrai et ça, c’était de la faute de Caym! Il avait proposé à Melchom de se voir plus souvent et de travailler un peux plus régulièrement pour lui, donc résultat, il le voyait avant les 10 ans prescrit. En général, Melchom calculait en « Caym » mais là il ne pouvait plus. C’était compliqué de trouver un repère temporel stable dans ce monde de fout quand même.
-Alors mon beau, maintenant qu’on s’est retrouvés, y a du nouveau dans ta vie que tu peux me raconter?
Sait-on jamais, il y avait peut-être des trucs qu’il ne pouvait pas dire, il y avait des tonnes de trucs à dire, juste qu’il ne savait pas ce qu’il pouvait lui dire, ou pas. Ouais, Melchom jouait sur plusieurs tableaux, mais il était gentil avec tout le monde au moins.
Mar 27 Jan - 2:01
Invité
Invité
Et bien, Phoenix avait bien entendu choisi le bon bar. Il ne s’était pas attendu à voir un ami. Il avait vu celui-ci lorsqu’il était venu s’assoir à sa table. Melchom. Un ami de longue date. Environ deux decennie. C’était lorsqu’il avait rejoins le grand V. Une erreur monumental. Car non seulement il avait perdu un ami pendant près de vingt ans, mais avait continuellement assurer que Valafar n’était jamais affecter ni toucher. Une autre erreur selon le chasseur de prime démoniaque. Le monde faisait très bien leur travail. Il aimait quand les personnes faisaient bien leur travail. Il tuait ceux qui avait dévoiler ses activités à d’autre personne. Il faisait très bien son travail. Il était chasseur de prime. Un cleaner pour Valafar. Un cleaner? Il nettoyait derrière les autres. C’était son job. Il avait nettoyer derrière Percy. Il était mort. Il avait nettoyer derrière Evalenn, Calli, Xebeth, et bien plus. Il en avait eu marre. Car cela ne menait à rien. Il s’appelait chasseur de prime, mais en réalité. Il était un cleaner. On l’appelait pour que rien ne paraisse. Comme si personne n’avait été à un endroit en particulier. Il avait des règles et ces règles devaient être respecté.
Phoenix buvait sa vodka calmement. Il regardait Melchom avec un léger sourire. Pour signifier qu’il était content de le revoir. Melchom était plus vieux que Phoenix. MAis ça ne dérangeait pas Phoenix. Ce n’était pas l’âge qui comptait dans une amitié. Non. Sa Vodka était de la vodka russe. Il ne buvait aucune autre Vodka. Il n’aimait pas les autres. Ils manquait la passion. Oui, le sexe et Melchom ne faisait qu’un. Son ami avait son propre réseau d’information que Phoenix utilisait régulièrement d’ailleur. Par contre, pour ce qui était de l’argent c’était une autre histoire. Il préférait l’argent comptant. Aucune trace électronique. C’était le meilleur moyen de ne pas se faire attraper.
- Ma routine a changé les dernières années. nettoyage. Pour un employeur un peu trop sure de lui. -
Par nettoyage, il voulait bien entendu dire netoyage de scene de meurtre, meurtre, et protection de Valafar et de sa faction. Phoenix avait du protéger un fou furieux de démon dénomé Percy, une amie, tomber amoureuse, Calli et bien entendu Valafar lui-même. Cette partie de sa vie était fini. Comment effacer deux decennies de sa vie? Cela ne pouvait pas ce faire. Impossible. Il devait faire autre chose maintenant. Le démon chasseur de prime avait vécu une belle vie. Une longuue vie, il ne pouvait pas faire grand chose de plus.
Melchom mentionna son horloge biologique. Oui, le temps passé vite, trop vite. Vingt annnées étaient très long. Trop long d’ailleur. Il n’avait pas réalisé à quel point il avait travaillé longtemps pour le V, un très long moment. Il l’avait réalisé lorsqu’il avait pris du temps pour lui-même en angleterre. Du temps de repos.
- Parlant d’horloge Biologique, je n’ai réalisé que dernièrement, lors d’un séjour au Royaume-Uni, combien d’année j’ai travaillé pour Valafar. Une grosse erreur de ma part. Très grosse erreur. -
En fait en general c’était une grosse erreur, mais de l’autre côté de la médaille, il avait rencontrer Evalenn, ce qui ne se serait pas nécessairement fait s’il n’en avait jamais fait partie. Le démon se mit à boire de la vodka à la question de son ami. Du nouveau? Et bien c’était difficile à dire. Il ne pouvait pas en dire trop.
- Et bien, Valafar est mort, les factions ne sont plus. Ce que tu sais surement. Je suis retourné à ma vie d’avant Valafar. Ce qui est très bien. J’ai developer une nouvelle amitié avec une certaine louve. J’ai développé un autre job que le nettoyage. La protection. Je me cherche toujours une autre profession. -
Mar 27 Jan - 5:15
Invité
Invité
Donc ouais, Melchom était entré dans un bar, avait vu Phoenix un vieil ami et finalement, avait décidé d’aller le rejoindre. Les deux démons avaient eu certains différents, certain non-dit aussi, fallait bien l’avouer, mais maintenant que V était mort ou retourner en Enfer, il n’y aurait plus de problème non? Les deux démons pourraient renouer, peut-être. Vingt ans, c’était long, mais pas temps si on comptait sur le fait que les deux étaient des démons. Il regardait Phoenix boire son verre, de la vodka à l’odeur et lui sirotait tranquillement son verre. Il était sage. Melchom, il voulait faire la discussion, alors il s’intéressa à la vie de Phoenix, savoir où il en était. Surtout si on pense qu’il était chez les V et que maintenant, les V n’étaient plus. Dans son cas, Melchom était techniquement un renégat, un démon sans allégeance de sachant pas à qu’elle démon se vouer. Ce n’était pas tout à fait vrai, mais c’est ce qu’il s’amusait à faire croire. Pour sa défense, c’était mieux comme ça pour ses affaires. Fallait voir Caym comme un de ses nombreux clients, juste que lui, il était légèrement plus v.i.p. C’était bien comme image ça quand même. Melchom avait des affaires humaines en cours et il n’avait pas peur de se faire attraper, parce qu’il était surement l’industrie la plus florissante et surtout… la plus légal du pays. C’était surement ça le plus beau en fait. De gagner en suivant les stupides règles des humains. Bon d’accord, il avait permis à Meph d’acheter les âmes d’une bonne partie de ses employés avides de pouvoir et de reconnaissance, mais ça, ça ne comptait pas. Il avait finalement engagé la graine de la graine, les meilleurs dans leur domaine… après que son frère ne soit passé, mais ça ne paraitrait pas, il les virait avant les 10 ans ou les faisait muter, rien n’allait relier les pistes à lui, promit. Il faisait tout plein attention. Phoenix lui expliqua que sa routine avait changé dernièrement. Qu’il avait fait du nettoyage pour un employeur trop sûr de lui. Il parlait de V là? Et ça lui avait pris 20 ans pour réaliser… le pauvre, il devait s’en vouloir.
-Niveau V… je ne suis pas vraiment le mieux placer pour en parler, tu me connais, j’ai un problème avec les rois et même les pseudo-rois, alors le V, je ne le portais pas dans mon cœur.
Vrai, il ne s’en était jamais caché auprès de Phoenix. En fait, pour le moment, il ne s’en était pas vraiment caché sauf peut-être à V lui-même, mais même là, il l’avait toujours consciencieusement évité. Il était doué dans ce domaine, éviter le V, vraiment. Donc ouais, il lui souriait pour souligner que ça phrase n’était pas un blâme, loin de là même. Il signifiait à son biquet qu’il n’allait pas le juger même s’il détestait son ancien boss, en fait, il était adorable le démon. Phoenix rajouta que c’était dernièrement qu’il avait compris son erreur. Melchom prit une gorgée, réfléchissant légèrement à quoi répondre. Il venait de retrouver son biquet, il n’allait pas le blesser à la première rencontre, donc…
-Tu sais, tu peux le considérer comme une erreur, mais au final… tu ne pourras rien n’y changer, alors… faut le voir comme un truc qui t’a fait avancer je suppose. Pour te mener où, ça j’en ai aucune idée, mais… il ne peut pas y avoir que du négatif quand même.
Il était gentil le démon, il tentait de rassurer un peu son ami, même si bon, ce n’était pas dans les forces premières des démons, on n’en convient. Il lui demanda donc ensuite s’il y avait du nouveau. L’écoutant relater la mort de V, chose que Calli avait confirmé à notre démon dernièrement. Il était retourné à sa vie d’avant V, Il avait développé une amitié avec une louve et il avait décidé de faire dans la protection. Un démon qui protégeait? C’était nouveau ça quand même. Au final, il cherchait toujours un nouveau job. C’était triste de se chercher comme ça à son âge, on en convient. Il était doué dans ce qu’il faisait non? Alors pourquoi ne pas… Attend, aussi bien lui dire à voix haute, plus pratique :
-Bah… tu étais bon dans ton métier de nettoyage non? Alors au lieu de ramasser les merdiers d’un autre, pourquoi tu ne te pars pas à ton propre compte? Tu fais circuler que tu offres tes services en tant nettoyeur, mais tu fais payer le gros prix. Si tu fais ça, j’ai une de mes sous-industries qui pourrait t’intéresser. J’ai commencé ça dernièrement, 10 ou 15 ans, pas plus. On fait disparaitre les corps, on les « recycles » et on les offres à bouffer aux créatures qui ne veulent pas se salir les mains. Tu savais que les créatures développaient de plus en plus de culpabilité toi? C’est triste quand même.
Il lui souriait, comme avant quoi. Melchom était du genre… très rationnel. Il était doué pour développer des commerces. Il ressentait la demande et il y répondait, c’était son talent. C’était la raison première du fait qu’il couchait autant. Il en ressentait le besoin chez les autres et répondaient à ce besoin, quand il savait que ça allait lui rapporter, bien entendu.
-Au final, tu peux te lancer dans ce que tu veux, tu as l’éternité devant toi quand même.
Il n’avait pas peur de parler avec Phoenix sans mot couvert. Les êtres humains devaient se rapprocher complètement pour arriver à s’entendre, alors ça tenait du miracle que les deux mecs puissent parler ainsi. Bon d’accord, ce n’était pas un miracle, ils étaient des démons, mais… faut comprendre le principe hein.
-Rien de mieux que de changer de tête, changer de nom et aller voir du pays pour se retrouver et comprendre ce qu’on veut faire du restant de son éternité. Je te jure.
Il lui souriait, c’était vrai quand même. Changer d’air, c’était parfait et ça faisait un bien fou. C’était la première fois que Melchom restait aussi longtemps au même endroit et longtemps… c’était vite dit hein. Ça faisait quoi? Un an qui était à Huntfield maintenant et il s’y sentait bien. C’était une ville franchement agréable pour les démons, c’était gentil tout plein. Donc ouais, il aimait bien discuter avec son compagnon, c’était pratique et agréable.
Dim 1 Fév - 4:27
Invité
Invité
Phoenix était venu dans un bar afin de réfléchir à son futur. Il avait des plans. Mais ces plans étaient très risqué. Son vieil ami était venu s’assoir avec lui. Ce qui avait mit un petit sourir dans au lèvre de Phoenix. Le démon était quelqu’un de gentil et cruel à la fois. Il n’agissait jamais sans réfléchir. C’était dans sa nature de ne pas rien dire. Il n’était pas comme Percy. Percy avait été impulsif, fou, stupide. Imbécile. Et Phoenix avait essayer de l’aider, mais en vint. Percy était un démon qui ne posait pas de question. Aucun respect pour l’humanité. Phoenix respectait les humains, mais les détestait aussi. Surtout les hommes. Vingt ans c’étaient long pour le simple Phoenix et le simple Melchom pour se revoir. De longues années. S’intéresser à la viede Phoenix était bien, mais le chasseur de prime aussi avait un intérêt pour la vie de Melchom. Il aimait ce démon. Il était son ami, un bon ami. Phoenix avait fait partit de la faction V et maintenant, il ne l’était plus. Il était avec Calli. Les deux n’était pas marier, donc il s’en foutait un peu de qui elle fréquentait c’est temps si.
Phoenix le regarda un long moment. Oui, Melchom avait un problème avec les simples rois. Comme V. Phoenix avait rejoint V par pur promesse de faire ce qu’il voulait. Sous une certaine protection. Il se foutait du trône. Un trône qu’il ne voulait pas vraiment. Le chasseur de prime n’avait pas vraiment le gout de se rappeler ce temps là. Phoenix savait bien que Melchom n’aimait pas les rois. C’était evident. Il n’avait rejoin aucune faction ni Caym, ni Valafar, ni Lilith. Ce qui était bien. Il avait garder son job.
- Je sais bien que tu n’aime pas les rois. Je ne lui ai rien dis concernant cela. Il voulait le trône. Stupide idée que j’ai cru qu’il réussirait. Disons qu’il me donnait beaucoup de contrat. Raisons de plus pour le rejoindre. –
Phoenix savait que le passé. Le chasseur de prime n’aimait pas se remémorer le passé. Il avait eu beaucoup de problème dans le passé. Des excuses qu’il s’était donné était stupide, mais valable selon lui…
- Rien ne sert de revenir sur le passé. Présentement, je regarde vers le futur. –
Phoenix voulait se concentrer sur le futur, car rien ne servait de se remémorer le passé, car cela renderait le démon furieux et imdomptable. Mieux valait se tourner vers le présent et le futur. Car on ne savait pas ce qui allait arriver. Oui et non. Rejoindre cette faction à été un truc qui avait fait avancé Phoenix. Peut être pas dans la bonne direction, mais au moin il avait apprit bien des choses. Il avait eu Evalenn, il avait eu Calli. Et maintenant, il était ici. Lorsque Valafar avait été éliminer, ou bien renvoyer en enfer, Phoenix avat prit Calli. Il s’était foutu de V, car il voulait Calli hors de danger. C’était pour cette raison qu’il n’avait pas vérifier s’il était encore vivant.
Phoenix avait besoin de travail beaucoup de travail Il voulait travailler. Le travail lui manquait. S’il était bon? Oui très bon. Il lui fit un léger sourir pour confirmer cela. Aucune trace. Comme si rien n’était arriver. C’était comme cela qu’il agissait. Il était comme ça notre Phoenix Aucune trace et ce en tout tant. 10 ou 15 ans? Vraiment, Phoenix ne le savait pas vraiment. Il avait été occupé. Il s’intéressait en ce moment. Il était très intéresser. Pourquoi pas. Il était bon dans ce qu’il faitsait. Phoenix regarda un moment Melchom…
- Oui, cela m’intéresserait vraiment. Si tu veux bien, bien entendu. Il me faut du travail. En effet, plusieurs créature on soit disant une conscience de dévloppé. -
Phoenix n’était pas du genre à changer de tête. C’était parce que change de tête serait un long processus pour lui. Beaucoup plus long que d’habitude.
Dim 1 Fév - 7:35
Invité
Invité
Melchom était donc en tête à tête avec son ancien ami. En fait, ils étaient encore amis, juste qu’ils c’étaient tous les deux éloignés pour diverses raison. Au final, Melchom n’en voulait pas à Phoenix, c’était un contact comme une autre et si notre démon préféré aurait eu besoin des services de l’autre, il ne se serait pas gêner, même si l’autre tenait la chandelle à un pseudo-roi. Roi retourné en Enfer à cause d’un simple chasseur, il fallait le mentionner quand même. Donc ouais, Melchom n’aurait pas été bruncher chez les V un dimanche matin pour discuter avec Phoenix, mais a devoir le voir, il l’aurait fait. Chacun ayant sa vie et ses objectifs, aussi bien mentionné que vingt ans, ce n’était pas la fin du monde.
Ils parlèrent de leur vie respective, de V, mais pas juste de ça et ça, c’était bien de discuter pour le simple plaisir de le faire. Bien sûr, ils étaient des démons, ils n’allaient pas tout ce dire sur tout, mais ils étaient bons pour vaguer dans le flou, garder leur secret, tout simplement. Donc, pas la peine de s’inquiéter à ce sujet. En prime, chacun savait de l’autre possédait son propre réseau d’information, ils le savaient, parce qu’ils leurs arrivaient de se servir du réseau de l’autre. Chose qui était fort pratique, fallait l’avouer. Melchom sirotait tranquillement son verre, commençant à s’intéresser de plus en plus à la vie de Phoenix. Ce dernier savait que Mel n’aimait pas rois, c’était bien d’apprendre qu’il n’en avait pas parlé. Que V voulait le trône et que Phoe avait cru qu’il réussirait. C’était stupide un peu quand même, mais Phoe était jeune, il fallait lui pardonner. Au moins, ça lui donnait du travail, alors ça pouvait expliquer son entrain à faire partie des V.
-Je te comprends, c’est normal tout ça.
Vrai, on cherchait tous quelque part l’approbation d’un autre. Dans le cas de Mel, c’était juste chez beaucoup de personne à la fois. Genre, il n’avait pas besoin de l’approbation d’un mentor en particulier, ni d’un chef en particulier, il préférait une opinion d’ensemble. Phoenix en concluait que rien de servait de revenir sur le passé, qu’il préférait regarder vers le futur.
-C’est vrai, vos toujours mieux avancer sans regarder en arrière, surtout quand on a l’éternité devant soi.
Ils parlèrent donc tranquillement, reprenant une gorgée ici et là. Melchom lui faisait de vague proposition, voir si des choses lui tentaient plus que d’autre. Sait-on jamais, il fallait avoir de l’imagination de nos jours quand même. Il lui avait parlé de sa sous-entreprise, ouais il fallait dire sous, parce qu’elle n’était pas franchement à la vue de tous. C’était un entrepôt non loin de la ville, on dépeçait les victimes sur place, mais on téléportait ensuite les morceaux à l’entrepôt, on les notait et on écoulait des stocks. Le périmé ou l’invendable, ça finissait incinérer, tout simplement. Le plus compliqué, c’était les cœurs, parce que bon, ça devait se manger frais et chaud, sinon ça ne servait à rien d’autre qu’à rendre les chiens malades. L’usine avait donc une liste de consommateurs et leur date « limite » où il devait consommer. L’ordre de priorité pouvait évoluer selon l’argent qu’ils offraient, bien entendu.
-Alors fait comme ça, lance toi à ton nom, mais…
Il fouilla dans son portefeuille, en sorti une carte toute simple, sans fioriture, mais comportant un filigrane en forme de M, difficilement visible à l’œil humain, mais facilement reconnaissable pour les créatures et les démons. Donc, sur cette carte, il y avait un numéro de téléphone, il sorti un stylo de l’intérieur de sa veste et nota un poste # suivit de quatre chiffre. Il lui tendit donc la carte ce faisant tout en continuant :
-Si tu as des corps à faire disparaitre, on a un incinérateur et si le corps et frais, on recycle et ça peut t’offrir un montant supplémentaire. C’est gagnant-gagnant comme business.
Il lui souriait sagement, il était un accro des affaires le Melchom, il était comme ça. Il n’allait rien y changer. Il aimait l’argent et il aimait innover pour l’avoir.
-En prime, je suis ravi de voir que je ne suis pas le seul qui a remarqué se changement chez les créatures. C’est quoi cette idée d’avoir autant de remord de se nourrir quand même. C’est bon pour les affaires, mais quand même… sa les rends moins agréable à côtoyer.
Quoi? Melchom qui pensait à son chien? Ouais, complètement. Le crétin qui se laissait mourir de fait parce que manger un cœur, ce n’était franchement pas assez glamour pour le chien. En prime, pas de manger… pas de soin et sans soins… c’était un peu comme avoir un humain à domicile, donc… complètement inutile, on s’entend. S’il n’était pas capable de manger des gens… à quoi bon avoir un chien de garde à domicile! Bref, il rajouta à Phoenix, tout en souriant :
-Et si tu veux, je donne ton nom à certain de mes contacts pour des nettoyages. S’ils ont besoins, ils t’appelleront. On verra ensuite si t’aime ça, tu pourras toujours viser plus loin. Y a toujours aussi les contrats pour des « commandes » spécial, mais ça, ça implique du meurtre, je sais pas trop si ça te dirait.
Oui, Melchom était du genre ambitieux. Il s’aimait comme ça. En prime, s’il passait pour gentil et qu’il se faisait des amis… tant mieux hein, on ne se le cacherait pas. Maintenant, fallait voir si c’était un job convenable pour Phoenix ou pas, peut-être qu’il n’aimerait pas. C’était à voir. Pour ce qui était des contrats pour les commandes spéciales… c’étaient plus quand les gens recherchaient des trucs rares, genre un type sanguin préféré, ils faisaient aussi dans le don d’organes pour les malades, un gros bien gras pour certains mangeurs de graisse, plein de truc quoi. C’était fleurissant comme compagnie, pas très gentil, mais… fleurissant quand même. Fallait juste ne pas en parler à George, le pauvre il en mourait peut-être.
Mar 10 Fév - 2:21
Invité
Invité
Phoenix en tête à tête avec un ancient et un très bon ami. Ils s’étaient éloignés l’un de l’autre à cause de Valafar d’une certaine manière. Phoenix ne savait pas pourqu’elle raison Melchom n’avait pas rejoins une faction. En fait, il suspectait, mais n’avait jamais vraiment mit le doigt sur la raison. Au final, Phoenix avait choisi de rejoindre Valafar, car monsieur lui donnait une certaine liberté de mouvement que d’autre n’aurait pu combler. Phoenix aurait pu utiliser les services de son vieil ami. Mais il n’avait pas vraiment voulu attirer l’attention de Valafar sur son ami.
Il comprenait bien. Que c’était normal. Il était quand même jeune notre démon du haut de ses 400 ans de vie. Enfin 400 ans environ. Il était vieux et jeune à la fois. Vieux pour les simples hommes et jeune pour certains démons. Les secrets parmis les démons étaient standards et Phoenix le savait très bien. Il avait ses propres secrets. Des secrets que peu de gens connaissait. Des secrets qu’il garderait jusque dans la mort s’il le fallait. Phoenix avait son réseau d’information et il avait été claire et net avec ses associers que son ami pouvait bénéficier des informations, car les deux allaient l’un vers l’autres plus souvent que d’autre pensait.
Le travail était important pour Phoenix, car cela le gardait occupier et il bougeait tout le temps. Le temps bougeait rapidement. Le moins de temps qu’il passait dans un endroit en particulier, le mieux il pouvait disparaître. Il avait fait disparaître des tonnes de corps dans son temps. Des tonnes et des tonnes. Il avait nettoyer les stupides actes de Percy qui était mort en ce moment. Cela ne lui dérangeait vraiment pas. Il ne l’avait jamais vraiment aimé celui-là.
L’éternité. C’était long ça l’éternité. Très long. Même trop long. Mais c’était vrai qu’ils avaient l’éternité. Le démon pouvait faire ce qu’il voulait et il n’avait pas peur de faire ce qui devait être fait. Il était un chasseur de prime c’était son travail.
Phoenix et Melchom parlait tranquilement. Pas vite. Et Phoenix prenait une gorgée de Vodka. Enfin, une nouvelle gorgée. L’homme aimait sa vodka. La russie était le berceau de la Vodka. Enfin, les historiens se débattait sur le sujet. Le débat était entre la pologne et la Russie. Mais selon Phoenix c’était la russie. Il aimait l’idée. Car il aimait bien la Russie. Même s’il était originaire du Royaume-Uni.
Son ami avait donc parler d’une sous-entreprise. Et bien. Oui, une sous –entreprise qui convenait bien au démon chasseur de prime. Une bonne idée lui venait en tête. Lorsque ses ‘’amis’’ aux divers gouvernements voulaient faire disparaître certaine personne, il pourrait utiliser cela comme bon lui semblait. Ce qui serait utilse. Très utile. Mais ça, il allait le garder pour lui-même. Mais? Il y avait toujours un mais dans ces nombreuses situations. Il aimait bien les mais ce Melchom.
Une carte simple se retrouva dans les mains de Phoenix. Avec un M et bien un M pour Melchom. Un P pour Phoenix , amis bon cela n’arrivera pas facilement. Des chiffres sur cette carte, Un numéro ou appeler en cas de besoin. Très intéressant. Un montant supplémentaire. L’argent était quelque chose d’unique, très unique. Et le démon n’aimait l’avoir en argent comptant. Aucune trace électronique. C’était ainsi qu’il agissait ce monsieur chasseur de prime.
- Je ne prends qu’argent comptant. Je ne veux aucune trace électronique. -
Il ne voulait pas que ses ennemis trouvent ses comptes et le cambriole. Il gardait son argent à des endroits très sécuritaire que personne ne connaissait comme cela, il pouvait faire ce qu’il voulait. ET être ce qu’il voulait être. En effet, Phoenix avait remarqué ce genre de comportement dernièrement. Phoenix pensait aussi que c’était parce que la plus part de ces creatures avaient comme reputation d’être humain. En fait d’être recement tourner en simple monstre. Mais bon, ca, Mel devait bien le savoir non?
- Et bien, certains d’entre eux viennent de se faire transformer, il est donc normal qu’ils aies une conscience et des remords. -
C’est pas comme les vieux démons qui font des crimes à chaque jour depuis longtemps et un jour la conscience disparait assez facilement. Son nom, oui. Une très bonne idée. Le meurtre et bien ça c’était autre chose.
- Donner mon nom est une bonne idée. Pour ce qui est du meurtre, Ça ne me dérangerait aucunement. Sauf que j’ai certaine règle concernant le meurtre. Très stricte. -
Des règles que très peu de gens connaissait. Mais bon cela allait voir. Il y avait le cas des femmes et des enfants. Les hommes il s’en foutait mais carrément.
Sam 14 Fév - 3:37
Invité
Invité
Melchom était dans ce bar agréable en compagnie de Phoenix à parler de tout et de rien et c’était bien, vraiment. Ils ne se permettaient pas des tonnes de secrets et confidences, mais ils parlaient presque sincèrement. Du moins, c’est l’impression que le démon en avait. Pas qu’il ait quelque chose contre la fourberie, mais il n’avait pas envie d’avoir une discussion dans le vide. Les discussions qui ne rapportaient rien, c’était chiant pour tout le monde. Melchom appréciait bien Phoenix, il n’avait jamais tenté de le mettre dans son lit, mais il ne donnait pas l’impression d’être ce genre de démon. Melchom n’était pas du genre vulgaire, il était juste volage. En prime, il couchait avec des gens consentant seulement, donc les gens ils étaient satisfaits au final. Il avait le cœur sur la main, vraiment… surtout quand il nourrissait son chien, mais ça, c’était une autre histoire.
Donc, il discutait avec Phoenix, parlant de ses compagnies, son usine surtout. Celle touchant le surnaturelle, parce que bon, les autres il s’en fichait surement en fait. Melchom aimait bien investir et prendre des risques, c’était comme ça. Donc ouais, aussi bien mentionner qu’il trempait dans presque tous les domaines maintenant. Pourtant, avec l’arrivée de Lucifer, il ne pourrait plus jouer à qui achète le monde en premier et ça, c’était triste quand même, vraiment. Donc ouais, la sous-entreprise, le recyclage de corps et tout. Nourrir les créatures affamées de ce monde, surtout celle avec trop de conscience pour leur propre bien. C’est l’a que Phoenix lui mentionna ne prendre que de l’argent comptant, Mel haussa les épaules légèrement, ce n’était pas un problème, pas du tout en fait.
-Ça me va, cette industrie fonctionne en argent comptant et en service seulement, elle n’existe pas vraiment. Je me sers du reste comme compagnie écran et elle ne parait pas alors c’est gagnant-gagnant.
Vrai, comme ça Phoenix si intéresserait surement un peu plus. Il se rappelait pourquoi les deux démons s’entendaient bien, ils avaient surement le même genre de principe. Bon d’accord, Phoenix ne touchait pas à une femme, Mel en brisait des centaines par années, mais on en parlerait pas vraiment. Ils s’équilibraient les deux démons! C’était bien, vraiment. Ils parlèrent ensuite des créatures, de leur esprit un peu trop humain au goût de Melchom. Phoenix lui, trouvait cela normal, ils venaient de se transformer, donc c’était normal qu’ils aient consciences et remords.
-Ouais, peut-être, mais j’aimais bien l’époque de la bête sauvage incontrôlable qui apprenait petit à petit à renouer avec sa nature humaine. C’était plus drôle de les voir aller. Là, c’est fade un peu.
Melchom était du genre à faire des crimes relativement souvent, mais il était encore excellent pour faire semblant d’avoir de l’humanité, il était adorable le démon, vraiment. Fallait juste que son stupide chien l’accepte. C’était tellement compliqué avec lui, faudrait trouver une nouvelle approche. Ensuite, Melchom continua de parler de son entreprise, mentionnant à Phoenix de donner son nom. L’autre répliqua que de donner son nom était une bonne idée. Que le meurtre ne dérangeait pas, sauf qu’il avait un code de conduite stricte en ce qui concernait ce dernier. Comme si ça dérangeait le démon. Bah non.
-Il n’y a pas de problème, laisse ton nom et tes restrictions et ils le noteront au dossier. On n’est pas des tyrans, promit. Les affaires roulent bien, alors aussi bien en profiter.
Il termina son verre et fit signe à la serveuse pour en avoir un second, il était sage le démon. C’était très agréable de sortir entre adulte aussi. Ouais, parce que le chien, ce n’était pas toujours un adulte, on s’entend. Il était bourré de caprice, il était pire qu’une femme, vraiment.
-En prime, je me suis bien installé en ville, je me suis fait des connaissances et tout. Alors si tu as besoin de quelque chose, fait moi le savoir. Si je peux aider, je le ferai.
S’il pouvait aider, il le ferait surement. En plus, ce genre de proposition se retournait en général, chose qui était franchement apprécié. Il prit une nouvelle gorgée du verre déposé devant lui, il était bien. Il ne savait pas s’il resterait encore longtemps, mais la soirée était jeune non?
Mar 24 Fév - 5:10
Invité
Invité
Phoenix était dans ce bar assez agreeable en compagnie de Melchom. Les deux gentlemens parlaient de tout et de rien, ce n’était pas comme si les deux démons n’avaient rien à se dire. Si les deux démons présents n’avaient rien à ce dire alors là, leur amitié ne porterait aucunement fruit. Cependant, les deux avaient toujours de quoi discuter. Mais bon. Le jeune démon allait devoir avouer à son ami certaines situations qu’il avait eu avec deux jeunes femmes. Evalenn et bien entendu, la belle et unique Calli. Une jeune sorcière si admirable soit-elle. Sa relation avec elle avait débuté bien avant la mort de Valafar. Il avait été son protecteur et était tomber sous son charme le jour où il était allé lui parler à son agence à propos du manoir. Il avait faut en sorte qu’Evalenn et Calli aie leur propre chambre. Il n’avait certainement pas besoin de commencer les rumeurs. Phoenix couchait normalement avec une seule femme et ce seulement lorsqu’il était en couple. Car normalement, il couchait avec plusieurs d’entres-elles. Bien entendu, ces femmes étaient de vieilles amies qui connaissaient bien le démon. Très bien d’ailleures. Des amies qui rendraient Calli Jalouse. Par contre, dans cette relation, Calli pouvait coucher avec qui elle voulait. Le démon s’en fichait royalement.
- Je dois dire que je suis un homme en amour, enfin je dirais plus un démon. Je fréquentes Calli, une sorcière. -
En effet, il sortait avec une sorcière. Il ne pouvait pas le nier. Ce n’était pas comme si c’était arriver du jour au lendemain. Phoenix avait de quoi être fier dans un sens. Par contre, sa jalousie était hors norme et ça, ce n’était pas bon pour le démon… Donc, avec la confirmation que cette indistrie fonctionnait en argent comptant, le démon chasseur de prime comprenait très bien ce que cela voulait dire. Aucune trace électronique. De plus, il avait ses propres banques d’argents cacher un peu partout dans le monde en cas de problème urgent. Le patron restait lui-même en un sens, par contre, le vrai patron était Lucifer. S’il voulait quelque chose, le démon le ferait et ce sans problème. D’autre part, Phoenix n’avait pas grand chose à dire de plus non? Ah oui. Il voulait bien parler de sa fille, mais là n’était pas le moment. Il le trouverait le bon moment.
Parlant de bête sauvage? Oui, les bêtes sauvages étaient de bête sauvages non? Il ne pouvait pas ne pas parler de Evalenn voyons! C’était le moment d’en parler, car les deux étaient sur le sujet des bêtes sauvage. Il avait parler de louve tout à l’heure et c’était le moment de révéler son nom. Un moment opportun.
- Oh, mais je pense que ça va changer cela dans le futur. D’ailleur, cette jeune louve don’t j’ai parler plustôt est ma ‘’fille’’. Son nom est Evalenn Reyes. –
Oui, il l’avait aidé alors qu’elle en avait eu le plus de besoin. Phoenix l’aimait comme sa propre fille. Il ferait beaucoup pour elle et n’allait certainement pas commencer à se la mettre à dos. Melchom mentiona qu’il pouvait laisser son nom et ses restrictions s’il y en avait. Et bien, il y en avait une ou deux, mais cela n’avait pas d’importance en ce moment. Terminant son verre de vodka, il fit signe à la serveuse pour en avoir un autre. Le verre arriva rapidement. Et Phoenix en but une autre gorgée. Il s’était installé en ville? Cool. Vraiment cool. Phoenix lui sourit légèrement. Cela allait faire du bien d’avoir un ami pas loin au cas ou quelque chose devait mal tourner. Une proposition que Phoenix allait prendre avec une gorgée de Vadka…
- Et si jamais tu as besoin de quoique ce soit, je suis toujours disponible. -
Sam 28 Fév - 21:20
Invité
Invité
Melchom c’était arrêté à un bar, bar où il était tombé par hasard sur Phoenix et il avait décidé d’aller discuter avec lui. Il ne lui en avait jamais voulu pour ses choix, mais il s’en était sagement éloigné. Pas qu’il le détestait ou quoique ce soit, juste qu’il n’avait pas envie de devenir intéressant pour le patron de l’autre. Parce que c’était ce qui c’était produit pour Caym quand même. Melchom faisait ses petites choses dans son coin, Meph à parler de son frère à Caym, les ont présenté et finalement, Mechom c’était retrouvé à faire des petits jobs ici et là pour lui. Il ne pouvait pas se dire complètement affilié, mais il ne pouvait pas dire qu’il ne l’était pas. C’était un lien bien à lui si on veut. Donc ouais, il discutait sagement, faisant une simple mise à jour, savoir où en était Phoe et il était assez satisfait que le démon s’éloigne de V. Pas qu’il n’aimait pas V, mais il ne l’aimait pas, que voulez-vous. Phoenix avait finalement dit qu’il était en amour, notion que Melchom avait toujours du mal à cerner chez les démons. Il fréquentait Calli, une sorcière. Une sorcière que Melchom connaissait très bien même, du moins, il connaissait son corps, sa passion, c’était déjà ça.
-Elle m’en avait glissé un mot quand on s’est vu, tant que t’es bien et que tu t’amuses, c’est l’important. Je te souhaite de V soit mort-mort ou reste en Enfer longtemps alors.
Parce que ouais, V qui revient ça pouvait donner un Phoenix qui était dans la merde quand même. Personnellement, Melchom qui va faire un petit tour en Enfer, qu’il revient et qu’on lui a voler son jouet… il n’aimerait pas ça, vraiment pas ça en fait. Alors ouais, il lui souhaitait la disparition de V pour toujours, il le souhaitait un peu pour lui aussi en fait.
-J’apprécie beaucoup Calli, alors je te comprends. Tu t’es trouver quel…qu’un de bien.
Ouais, il allait dire quelque chose, mais il c’était rattraper à la dernière seconde, il était sage le démon. En prime, quand Melchom appréciait, il les appréciait souvent dans son lit, c’était facile à deviner, mais il n’avait rien dit directement. Quand on le connaissait, on savait et Phoenix le savait. Pourtant, Melchom savait que Phoenix avait une notion d’appartenance bien différente de la sienne, alors Calli était libre, c’était bien, mais quand Mel possédait, il possédait au complet, fallait demander à George pour comprendre. Ensuite, ils parlèrent de l’industrie de Melchom. Une industrie qui semblait plaire à Phoenix en prime, tant mieux. Peut-être que les deux démons se reverraient plus souvent alors. Ensuite, Phoenix ramena le sujet sur la louve, sa fille en fait. Surement adoptive ou un truc du genre. Elle s’appelait Evaleen, ça lui disait quelque chose ça non?
-Je pense que je connais vaguement, mais je ne l’ai jamais rencontré.
Il n’en était pas certain, mais… ce n’était pas la louve que Meph se faisait? Si oui, on n’en parlerait pas avec papa Phoe… on ne savait pas comment il allait réagir, alors l’ignorance c’était bien quand même. Surtout que je ne me souviens plus si Meph en a déjà parlé avec Mel ou pas et ça, c’est complexe. Puisque la joueuse n’est pas là, je ne m’avancerai pas. Pour finir, Phoenix mentionna que si Mel avait besoin de quoique ce soit, il était là. Melchom avait prit sa dernière gorgée sur cette phrase.
-Je n’en doute pas mon cher. J’ai été ravi de te croiser, mais j’ai un job à aller terminer si je veux pouvoir récupérer mon chien prochainement. Au plaisir mon biquet.
Il c’était relevé, avait replacer légèrement son haut pour plus de confort, mais surtout par habitude. Le démon était habitué de bien paraitre, il n’y pouvait rien.
-S’il y a quoique ce soit, tu as mon numéro.
Et dans un dernier sourire, il y eu un bruit de verre brisé à l’autre bout de la pièce, les gens s’en préoccupaient alors Melchom c’était téléporté sans mal. Personne ne remarquerait rien, il était sage le démon, vraiment. Fallait maintenant retourner bosser et peut-être s’inquiéter un peu pour son chien, il aurait peut-être dû appeler son frère, mais… il c’était ravisé. Il n’allait pas donner de l’importance au chien, ce n’était pas une bonne idée, même auprès de Meph.
Fin pour moi <3 Ravie d’avoir fait ce rp avec toi! Au plaisir Ne meurt pas tué par V! xD