Nous sommes en Mars et Avril 2019.En Mars, le printemps pointe doucement le bout de son nez mais il fait encore frais et pluvieux.En Avril, il y a des beaux jours ! Mais aussi d'autres avec de la pluie qui ne cesse pas.
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ ¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration ! (Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la célébrité, contactez nous dans la section invité) ¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez ¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario ¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn : 200 PE Bonus en choisissant un PV !!!
On les veut en Urgence ! 300 PE offerts pour ces PV !
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥
Credit Créateur de ses Kits : Fassylover Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles Nombre de Messages : 41899 Points d'Expérience : 250 Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
2 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine
S'être fait prendre au piège comme un bleu n'était pas assez suffisant. Il fallait que l'endroit recèle d'arme dangereuse voulant tuer les pauvres fous étant tombés dans cette ruine. Dean n'est qu'un humain, il n'a pas de super pouvoir comme les trois autres, c'est lui le plus vulnérable, pourtant, il se dit qu'il peut le faire. Oui, il a envie de se croire aussi fort qu'Indiana Jones. Après tout, Indi n'a-t-il pas déjoué les pièges dans chacun des films ? Il s'en est toujours sorti malgré les problèmes. Dean est un chasseur, il a vu bien pire que des pièges ce la jouant "Prince of Persia". Bon, il faut dire que sur le coup, le Winchester ne possède, hélas, pas la dague du temps pour remonter dans celui-ci et changer le cours des choses. Il faudra faire avec. Le second piège était plus difficile, des piques sortant du sol à une allure régulière comme une vague. Passer semblait impossible ou du moins largement suicidaire. Sur ce coup-là, il n'était pas sur de franchir de piège aussi facilement que le premier. C'est ce moment que choisi le démon pour s'avancer un peu et se la péter. Oui, il usa de ses pouvoirs de vil être démoniaque pour briser le mécanisme de ce piège infernal. Ceci prit plusieurs secondes et fit un bouquant d'Enfer. Mais, il eut le mérite que ceci marcha du feu de dieu. A sa réflexion, Dean le regarda du quoi de l'oeil et s'exclama : "Frimeur !" avant de continuer. Au passage, il se contre ficha totalement du fait que le démon saigna du nez à cause de son effort presque biblique. Qu'il crève ça lui fera un ennemi de moins sur sa liste.
Le petit groupe ne tarda pas à sortir de ce long couloir pour se retrouver dans une nouvelle salle. En franchissant le pas de la porte, quelques torches s'enflammèrent, un peu plus et on se serait cru dans l'une des pyramides du film "La momie". Les torches n'éclairaient malheureusement pas grand-chose, mais elles permettaient de donner une idée de la superficie de la salle en voyant les petits points de lumières faisant tout le tour. Le chasseur resta un peu en arrière observant les murs ou du moins les lumières lointaines pour se donner une idée de la taille de cet endroit. La salle devait bien faire plus de cent mètres de longueur et surement autant de large, le tout en forme de cercle. Assez bizarre comme endroit, mais c'est un vieux temple. C'est un peu après qu'il entendit des cris ou du moins deux personnes visiblement en galère. Ayant la lampe torche, il s'approcha et se stoppa net en voyant Asmodée et la louve prit dans ce qui semble être des sables mouvants. Pour le moment, leurs tailles n'étaient pas encore enseveli, mais plus ils vont se débattre, plus ils vont s'enfoncer. C'est peut-être là, l'occasion de se débarrasser du démon pour de bon. "Le grand Asmodée se retrouve coincé dans le sable... C'est bête, je te pensais plus intelligent que ça !" cracha le chasseur d'un air sarcastique contre son ennemi. C'est vrai qu'ils les avaient aidés juste avant, mais il a la sensation qu'il ne le fera plus. Vous vous souvenez... son saignement de nez... Il a dû utiliser trop de pouvoir juste avant et maintenant il ne peut même pas se sortir de là. Le jeune homme ne dit rien de plus et se tourna vers la louve, il retira la ceinture de son jean et la lança vers elle en tenant l'extrémité pour qu'elle l'attrape. La jeune femme était déjà bien enfoncée dans le sable. "Tient la fermement, je vais te sortir de là !"
I'm not the same, now...
It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mar 3 Mar - 18:31
Invité
Invité
Evalenn était sincèrement perturbée par la situation. Se retrouver coincé sous terre de la sorte et avec nul autre compagnie qu'un ange et un chasseur. Le démon, ça pouvait aller. Les circonstances des derniers temps étaient bizarres, et ce n'était pas la première fois qu'elle se trouvait à faire équipe avec Asmodée. Au lieu de le détester comme au tout début, elle en venait presque à l'apprécier, presque.
La jeune femme se demandait s'ils ressortiraient en vie de cette histoire. Le chemin devant eux était truffés de piège et la présence des squelettes n'invitaient vraiment pas à aller plus loin. Pourtant, ils ne pouvaient pas reculer, donc ils se devaient d'avancer. Comment? Eh bien, Asmodée fournit la réponse à tout le monde. Le démon s'avança et mit en oeuvre ses pouvoirs démoniaques très puissant pour faire plier les pics. Ceux-ci se retrouvèrent coincés, ne pouvant redescendre dans leurs socles pour remonter ensuite. Bloqués, ils vibrèrent un instant avant de ne faire plus aucun bruit, le piège étant ''brisé''. Bien qu'Evalenn ignorait complètement quel genre de mécanique avait pu être utilisé pour un piège et un endroit aussi vieux. L'ange fit part de ses propres pouvoirs, en lançant qu'elle aurait bien pu le faire elle-même.
- Si vous en auriez vraiment été capable miss l'emplumée, vous l'auriez déjà fait. Vous êtes juste jalouse d'Asmodée, dit Evalenn en s'avançant près du démon. C'est alors qu'elle remarqua qu'il saignait du nez. Étrange...
Comme de gentils moutons, tous se mirent en route à la queue des uns et des autres pour continuer d'avancer dans cet endroit non commun. Un silence de mort planait sur tout le monde et personne ne semblait vouloir converser avec qui que ce soit. Evalenn resta près d'Asmodée, se sentant plus en sécurité d'une certaine manière.
Finalement, ils débouchèrent dans une vaste salle très obscure. Comme Asmodée continuait d'avancer malgré la noirceur, Evalenn en fit autant. Enfin, jusqu'à ce qu'elle sente le sol bouger sous ses pieds. Intrigué, elle baissa les yeux. Que vit-elle? Ses souliers s'enfoncer dans le sol. Stupéfaite, elle se pencha et tâta le sol de ses doigts. Voyant qu'elle ne rêvait pas, elle leva les yeux et vit Asmodée qui s'enfonçait. Evalenn s'avança pour l'aider, car le pauvre était déjà plus profond dans le sable qu'elle, mais ce faisant, elle se mit à s'enfoncer beaucoup plus. Elle essaya de tourner talons, mais elle ne put avancer. Le sol l'aspirait avec avidité.
Evalenn laissa échapper un gémissement et continua d'essayer de se tirer là, mais plus elle bougeait, pire c'était. Elle lança alors un regard désespéré en direction de l'ange et du chasseur. Dean fixait Asmodée avec un drôle d'air, et alors ses yeux se posèrent sur elle. Il ôta sa ceinture et lui lança une extrémité. Il lui recommanda de l'agripper, il la tirerait de là.
La jeune femme saisit la ceinture et le chasseur se mit en action. À force de tirer, elle se retrouva enfin dégagé de cet enfer sablonneux. Elle se mit remit debout, et fixa le chasseur incertaine avant de lui dire '' Merci '' et de détourner les yeux avec malaise. Elle restait une créature face à un chasseur non?
Mer 4 Mar - 0:23
Invité
Invité
Suite à la démonstration du démon, Dean ne put s’empêcher de faire un commentaire désobligeant. Ne pouvait-il pas simplement se contenter de passer … ou mieux … de tomber raide mort … encore une fois ? Avec un haussement de sourcil dédaigneux, Asmodée préféra ne pas répondre et se contenta de regarder le chasseur passer devant, prenant ainsi la tête du groupe.
Le passage à présent dégagé, les quatre pilleurs de temple pouvaient reprendre leur route afin de s’emparer de l’artefact tant désiré. Alors qu’elle passait à côté de lui, Astarielle conseilla à son frère d’être plus prudent à l’avenir. Visiblement, le petit incident nasal du déchu n’était pas passé inaperçu. L’ange avait sans doute raison et Asmodée prit silencieusement note de ce conseil avisé. Au grand étonnement du Gardien des Plaisirs, Evalenn prit sa défense, sous-entendant que la créature céleste était simplement jalouse de son ainé. Cette petite pique fit naître un discret sourire au coin des lèvres du déchu, alors que dans un même temps, il reprenait sa progression vers le cœur du sanctuaire, suivi de près par Eva.
Le couloir franchi, les explorateurs improvisés se retrouvèrent dans une immense salle. Quelques torches éparses s’enflammèrent spontanément à leur arrivée, diffusant un faible éclairage. Après de longues secondes à observer cette nouvelle pièce, Asmodée prit une profonde inspiration. Ici, rien ne semblait bouger, jaillir, rouler ou encore fendre. Cette pièce était aussi immobile qu’une tombe. Même s’il n’y avait aucun piège de visible, le déchu ne doutait pas un seul instant que traverser ne serait pas aussi simple. Pourtant, il fallait bien se lancer à un moment ou un autre. Faisant les premiers pas, il entendit ceux de la louve derrière lui. La démarche légère de la lycanthrope était reconnaissable à celle des autres. Astarielle avait un pas beaucoup plus sûr que la jeune femme alors assailli par la peur. Quant à Dean … sa démarche pataude et lourde aurait pu être comparable à celle d’un béhémot en rut.
Les premiers mètres se firent sans encombre, Asmodée se laissant guider par les flammes qui jalonnaient les murs de la pièce. Puis, vint le moment tant redouté où le piège se dévoilait enfin. Alors qu’il tentait de faire un pas de plus, le démon fut entravé dans son mouvement. C’était comme si quelque chose retenait son pied au sol. Forçant, il parvint à faire un pas de plus. Mais le suivant connut la même difficulté, avec une résistance accrue. Baissant le regard pour déterminer la cause de cette immobilisation forcée, le Prince des Succubes constata avec contrariété que ses pieds s’étaient enfoncés jusqu’aux chevilles dans le sable. Se pivotant du mieux qu’il put vers Evalenn, il lui fit signe de ne pas s’approcher. Mais il était déjà trop tard aussi pour elle. Le centre de la pièce n’était rien d’autre qu’un immense sable mouvant, et tous deux se trouvaient à présent en son cœur.
Asmodée se détendit. Lutter et chercher à se dépêtrer de sables mouvants, étaient le meilleur moyen de se faire engloutir encore plus rapidement. Evalenn, de son côté, semblait moins bien s'en sortir, sa peur latente la poussant à chercher à se débattre sans grand succès. Un instant, le démon songea à user de son pouvoir pour s’extraire de ce piège … mais se rappelant sa précédente expérience mystique dans ce temple, il se dit que ce n’était sans doute pas la meilleure idée. Leur unique chance de s’en sortir était donc entre les mains d’un ange et d’un chasseur.
Génial …
S’approchant avec prudence afin de ne pas être piégé à son tour, Dean sembla au sommet de sa satisfaction … et bien entendu, ne put s’empêcher d’y aller de son petit commentaire moisi. Si seulement ce crétin pouvait s’étouffer avec sa langue, cela ferait des vacances. Serrant les dents, le déchu se retint une nouvelle fois de toute réplique cinglante, alors qu’il avait bien un million de phrases meurtrières qui lui étaient venues à l’esprit. L’Avatar de la Luxure était à deux doigts de jeter ses dernières forces arcaniques sur ce misérable détritus, dans le seul but de l’oblitérer une bonne fois pour toute, dusse-t-il y laisser sa peau également. Serrant les poings à s’en faire blanchir les phalanges, Asmodée n’en fit pourtant rien, préférant garder à l’esprit l’utilité dont ferait preuve tôt ou tard ce chasseur d’opérette.
Bon prince, Dean lança alors sa ceinture à la louve, l’aidant ainsi à échapper à la mort. Le démon était donc à présent le seul toujours menacé par ces sables mouvants, qui à présent lui arrivaient à la taille. Le long de ses jambes, il sentait le phénomène d’aspiration l’entrainer centimètre par centimètre toujours plus profond. Le déchu se tourna alors en direction de l’ange, un sourire sarcastique aux lèvres.
« Eh bien ? Il semblerait que le temps de nous faire une démonstration de tes talents vient d’arriver, Asta. Tu ne voudrais quand même pas avoir la mort de mon vaisseau sur la conscience. »
Mer 4 Mar - 23:07
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?
Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains Célébrité de son Avatar : Emma Roberts Nombre de Messages : 4421 Points d'Expérience : 160 Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge Plumes de Pouvoir :
On pouvait sentir l'animosité entre les différentes personnes réunis dans ce temple. Il fallait dire que ce petite groupe n'était pas franchement une équipe de super héro. Sincèrement, comment c'est quatre là pouvaient se supporter ? C'était juste impossible. Enfin, le soucis c'était que l'autre camp semblait plus soudé que le leur... Il fallait dire que Astariell ne connaissait pas l’aîné des Winchester, pire elle en avait entendu parlé et n'était pas sûre de pouvoir lui faire confiance. En tout cas, la créature semblait lui chercher des noises. C'était sûrement un gentil chien-chien à Asmodée... En tout cas, elle l'ignorait tout bêtement. La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.
Ils s'avancèrent donc ensemble. Le mieux aurait été qu'ils se séparent et que ce soit au premier qui réussit à trouver l'objet qui l'emporte. Malheureusement, pour l'instant il n'y avait qu'une seule route... Une route qui était commune à tous. Après les pièges évités de justesse et surtout arrêté par Asmodée, ils arrivèrent dans une très grande salle, une salle horriblement sombre. Asatrielle commença à observer les alentours avec curiosité, tentant de trouver des réponses à ses questions sur les pictogrammes dessinés sur le mur. Malheureusement, elle ne comprenait strictement rien. En plus, c'était encore une fois l'humain qui avait pris SA lampe. Mais pour l'instant elle lui laissait, comme acte de bonne foi, histoire qu'il comprenne qu'il était dans le même camp... Les deux partisans s'avançaient devant eux. Soudain, ils commencèrent à s'enfoncer. Astarielle s'arrêta ainsi que Dean...
Un dilemme s'offrit à eux. Continuer leur route et les laisser dans ces sables mouvants... Ou les sauver et continuer à avoir des concurrents. Le soucis c'était que l'ange savait pertinemment ce qu'aurait fait Asmodée et la Louve. Ils les auraient laissé moisir ici... La blondinette observa la scène, réfléchissant, pesant le pour et le contre. Mais déjà Dean s'élançait vers la louve. Pour le coup, elle, elle l'aurait bien laissé moisir ici. Astarielle soupira et s'avança vers Asmodée. Leur regard se croisèrent. Que dirait son père si elle la voyait aidé un déchu ? A la fois... Asmodée était son ami... Ou plutôt avait été son ami... Bien plus, une sorte d'instructeur, une personne qu'elle avait apprécié.
Bien sûre, il n'avait pu s'empêcher de faire une petite phrase provocatrice. Elle soupira et lui lança un regard agacé. Elle inspira et ferma les yeux quelques secondes, se concentrant pour utiliser ses pouvoirs. Le lieu sacré lui donné la foi de réussir et le corps d'Asmodée se sentit tout doucement se soulever et se dégager du sable. En quelques secondes, le jeune homme se fit sortir de là, se faisant déposer sur la terre ferme. Elle ne lui lança aucun regard, ne sachant pas trop comment réagir avec lui...
« Bien allons-y. » Lança-t-elle sans lancer un regard à l'une des personnes présentes dans le temple. Elle s'avança donc en première d'un pas sûr. C'était une créature de Dieu dans un sens, c'était donc la seule qui était censée être à sa place ici non ? Quoiqu'il en soit, elle continua son avancée, prenant alors la lampe des mains du chasseur. Elle en avait marre de jouer c'était certain. Elle n'avait plus sa petite tête juvénile, elle savait ce qu'elle voulait. Elle observait les murs notamment pour tenter de trouver un indice. Bon sang, ils allaient bien finir par le trouver ce truc !
Bientôt le temps était venu de se battre pour ce qu'il était venu chercher...