III. 02 - Élémentaire mon cher Watson !
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !


III. 02 - Élémentaire mon cher Watson !

Dim 11 Jan - 15:46
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

III. 02  - Élémentaire mon cher Watson !   Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4391
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
La belle sortait enfin de cet examen interminable. Par moment, elle se demandait vraiment pourquoi elle avait accepté de négocier avec son véhicule. En même temps, avait-elle réellement eu le choix ?   Il fallait dire que la petite Turner avait un sacré caractère, aussi têtue que l'ange en réalité. C'était d'ailleurs bien pour cela qu'elle l'avait « choisi ». Elles se ressemblaient, malgré leur origine différente.

Quoiqu'il en soit, Ealie pouvait dormir sur ses deux oreilles. Astarielle avait vécu plusieurs années sur terre, dans différentes époques qui plus est. Du coup, elle avait une très bonne culture historique, notamment au niveau de l'art vu qu'elle avait toujours été intriguée par la liberté de ces petites êtres humains. Quoiqu'il en soit, les partielles pour l'ange restait très facile aussi étrange que cela puisse paraître... L'art était son domaine et son véhicule étudiait l'art à l'université.

La belle sortit donc en soupirant de la salle. Pourquoi devait-elle s'occuper de choses aussi futiles alors que son amie Elemiah était toujours disparue. Cela la peinait... Le monde la peinait en ce moment. Heureusement, elle pouvait encore compter sur certains de ses frères et sœurs. Castiel était de retour, elle n'avait pas eu l'occasion de réellement discuter avec lui. En réalité, la blondinette s'occupait particulièrement de certains missions délicates pour remettre Lucifer en cage. La belle accéléra le mouvement pour trouver un endroit un peu isolé. L'ange n'avait pas de temps à perdre. La veille, elle avait réussi à avoir quelques informations sur les derniers déplacements de son amie... Elle avait apparemment été à la rencontre d'un certain Loup-Garou du nom de Logan Hattaway.  

Une fois isolée, Astarielle observa à droite, puis à gauche. Avant de disparaître. Rapidement, elle déposa ses affaires de petite étudiante, avant de se téléporter de nouveau devant le logement de ce loup-garou qu'elle avait réussi à retrouver... L'angelot repassa une main dans sa chevelure blonde en soupirant. Elle ne savait pas trop comment elle allait s'y prendre pour lui poser des questions. En soit, il ne pouvait pas être un danger pour elle. Il ne faisait pas nuit et ce n'était pas du tout la pleine lune... Elle aurait simplement un humain en face d'elle. De toutes façons, ce Logan ne pouvait pas être à l'origine de la disparition de son amie.

Elle toqua de trois coups secs et attendit. Elle devait se montrer polie et souriante. C'était toujours son créneau de toutes façons. Lorsque la porte s'ouvrit, la belle lui adressa un sourire conviviale.


" Bonjour, excusez-moi de vous déranger, vous êtes bien Logan Hattaway ?" demanda-t-elle gentiment, prenant son air d'étudiante inoffensive.
Lun 12 Jan - 1:48
Invité
Anonymous
Invité

Histoire de pouvoir pleinement profiter d'un petit moment de répit, je devrais normalement prendre encore un peu de temps pour dormir, mais cet effort était étrangement impossible à accomplir. À peine fermais-je les yeux que je me retrouvais tourmenté par des images effrayantes et malheureusement pas assez claires pour pouvoir avoir la chance de m'en rappeler. Ces cauchemars, je ne les faisais que lorsque je me retrouvais seul. Leur naissance avait été rendue possible pour une raison que je ne pouvais pas déterminer pour l'instant. C'était probablement pour cela que ces images m'effrayaient autant. Quelque chose me faisait peur, dans mon sommeil, des images dont je ne parvenais pas à me rappeler et dont je comprenais pas la provenance. Cette peur me faisait du mal, et je ne la supportais plus.

Ainsi, pour éviter de me retrouver encore nez à nez avec ma peur actuelle, j'avais pris la décision de me lever et de faire la seule et unique chose capable de me calmer en l'absence de Jessica. J'avais tout simplement pris le premier carnet passant par là, pour l'ouvrir sur la première page vierge disponible. Le dessin allait être mon apaisement...et j'en avais bien besoin. Assis au bord de mon lit, je me mis à dessiner la première chose qui me traversait l'esprit. Au centre de la feuille, un loup en train de dormir commençait à prendre forme et surtout à me prouver que j'avais eu raison de faire confiance au dessin pour m'apaiser. Cela avait bien fonctionné, alors je continuais de remplir cette feuille en ajoutant un peu plus de détails sur le paysage, histoire de pouvoir petit à petit raconter une histoire avec mon croquis.

Sortie tout droit de mon imagination, cette vision avait au moins le mérite de me calmer et d'effacer les craintes inspirées par ce cauchemar terriblement incompréhensible. Maintenant, je pouvais affirmer sans hésitation que je me sentais bien mieux. Ma peur ne me tourmentait plus... J'avais énormément de chance de pouvoir compter sur le dessin lorsque celle qui me calmait le plus ne se trouvait pas avec moi. Mon esprit était beaucoup moins secoué par ma peur, mais je restais quand même perdu dans ce qui se produisait. Le fait de savoir que j'étais effrayé sans comprendre pourquoi ne me rassurait pas. Qui aimerait se sentir vulnérable face à quelque chose qu'il était incapable de comprendre ? Personne n'aimerait subir ce sort, et c'était en même temps logique. La souffrance était une des pires hantises de l'humanité.

Quelque chose me sortit tout d'un coup de ma bulle, dans l'image de ces trois coups secs portés sur la porte d'entrée. Surpris par eux, et surtout incapable de savoir qui pourrait me rendre visite à cette heure précise, je déposais mon carnet dans un coin avant de me rendre à la porte d'entrée pour l'ouvrir, et savoir qui était derrière elle. Je fus étonné de trouver une étudiante, que je ne connaissais évidemment pas du tout. Qui était-elle ? Que me voulait-elle ? Bien des questions m'habitaient en cet instant bien précis, surtout que la jeune femme semblait me connaître, en tout cas au moins de nom, ce qui n'était pas très logique à la vue du fait que c'était tout bêtement la toute première fois que je rencontrais la jeune femme.


- Puis-je savoir qui le demande et pour quelle raison ? demandais-je, intrigué par sa présence, mais en évitant de me montrer agressif. En même temps, je n'avais aucune raison de l'être face à une inconnue qui ne semblait pas menaçante.
Sam 17 Jan - 15:16
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

III. 02  - Élémentaire mon cher Watson !   Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4391
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
La belle attendait patiemment devant la porte après avoir donné ces trois petits coups secs à la porte. Elle espérait réellement que le jeune Logan serait présent et surtout que ce serait bien cet homme qui ouvrirait la porte. Astarielle observait avec attention l'environnement, marquant dans son esprit le moindre petit détail des briques, de la porte. L'ange pouvait bien ressentir qu'il y avait une présence derrière cette porte... Elle ne pouvait pas savoir si c'était la personne qu'elle cherchait, mais au moins il y avait quelqu'un.

Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit dévoilant un homme plutôt grand. En même temps, il n'était pas difficile d'être plus grand que les un mètre soixante qu'Ealie Turner.  Il avait un physique plutôt atypique, ses traits sont droits et durs, mais étrangement il n'était pas désagréable à regarder bien au contraire. Son regard était brun, foncé. Il dégageait une élégance naturelle qui était bousculait par sa coiffure ébouriffée. L'ange qu'elle était pouvait y lire une souffrance passée, des obstacles qui avaient marqué sa vie. La blondinette se contenta de lui sourire, amicalement, lui demandant si il était bien ce dénommé Logan Hattaway.  Il resta sur la défensive sans pour autant se montrer agressif. En même temps, c'était plutôt logique. Qui ne serait pas perturbé de voir une jeune femme se planter devant chez lui sans aucune explication ? Peut-être même pensait-il que c'était comme dans la film dramatique «  Je suis ta fille ». Quoiqu'il en soit l'ange se fit souriante de nouveau.


« Oh excusez-moi je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Ealie Turner et je suis étudiante en art. » ajouta-t-elle d'une voix douce.

« Je suppose que vous êtes bien Monsieur Hattaway ? Pour tout vous avouez, je suis à la recherche d'une de mes camarades... Elle a disparu depuis plusieurs semaines et apparemment vous l'auriez rencontré.... Elle s'appelle Elemiah. Vous la connaissez ? »  demanda-t-elle en l'observant avec attention.

Spoiler:
Dim 18 Jan - 16:45
Invité
Anonymous
Invité

Le fait de recevoir la visite d'une inconnue ne devrait normalement pas autant m'intriguer, mais celle de cette jeune femme attirait ma curiosité. En effet, elle semblait connaître mon identité alors que moi je n'avais aucune idée de qui elle était. C'était forcément étrange à mes yeux. Un être qui connaissait le nom de la personne qu'il recherchait poursuivait un but précis, un but que j'ignorais et qui me faisait un peu peur à vrai dire. Heureusement, je n'allais pas rester dans l'ignorance éternellement.

La jeune femme se présenta sous le nom de Ealie Turner, une étudiante en art. Histoire de rester poli, je lui dis ceci :


- Enchanté.

Ealie me dévoila par la suite les raisons de sa venue à mon domicile, en disant qu'elle était à la recherche d'une de ses camarades. Quand le nom d'Elemiah survint, je ne pus qu'être surpris. Je ne m'attendais pas vraiment à rencontrer une personne étant à sa recherche. Était-elle un ange tout comme Elemiah ou bien l'une de ses protégées ? Je ne pouvais pas le savoir sans connaître ce qui la motivait dans ses recherches.

Avant cela, j'allais l'inviter à entrer.


- Entrez, ne restez pas dehors.

Je la laissais franchir le seuil de la porte, avant de refermer cette dernière, histoire que l'air frais ne pénètre pas durablement la maison.

Il était temps de lui parler d'Elemiah...


- J'ai rencontré Elemiah il y a quelques temps, juste une seule fois à vrai dire...mais ce qui s'est passé entre nous a été assez complexe pour être parfaitement honnête.

En même temps quelle chose pourrait être aussi complexe que des visions en avance sur une fontaine servant de lieu à une convocation surnaturelle ?

- Depuis ce jour-là, je n'ai plus revu Elemiah.

Le fait qu'un ange puisse disparaître de cette façon était vraiment étrange et cette fille semblait étonnamment au courant de tout ça...autant chercher d'en savoir plus avec elle tant que j'y étais.

- Cela fait longtemps qu'elle n'a pas donné signe de vie ?
Jeu 22 Jan - 15:33
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

III. 02  - Élémentaire mon cher Watson !   Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4391
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
La jeune femme n'était plus inquiète finalement. Alors qu'elle observait le jeune homme qui se tenait devant elle, elle ne décelait pas une mauvaise aura. Cet homme avait certain un cruel démon en lui, mais les loup-garou n'était pas la pire créature... Au fond, c'était juste de la malchance ? Bien sure, il y en avait aussi qui avait choisi la mauvaise route, le mauvais chemin... Ça c'était plus embêtant.

La belle se présenta sous le nom de son véhicule. Elle ne voulait pas toute de suite l'inquiéter en lui dévoilant le fait qu'elle était un ange. Et surtout, elle avait remarqué que certain humain avait du mal à faire confiance à un ange, contrairement à un humain. Ce qui était d'ailleurs idiot, les anges étaient beaucoup plus pur et digne de confiance que les humains. Quoique... Avec les événements actuels, c'était difficile à dire. En qui Astarielle avait réellement confiance ? Alena... Manakel... Et c'était tout. Quant aux humains elle gardait toujours une certaine distance avec eux de peur d'empirer la situation.

L'ange acquiesça un sourire et lorsqu'elle lui révéla qu'elle venait au sujet d'Elemiah, Logan l'invita a entrer. C'était donc plus simple qu'elle ne l'aurait cru. Il ne semblait pas se méfier d'elle, enfin pas au point de la laisser dans le couloir. Dans un sens de toutes façons, elle ne lui voulait aucun mal donc il n'avait aucune raison de se méfier d'elle. En tout cas, il semblait tout de même surpris d'entendre le nom d'Elemiah.

« Merci » dit-elle d'une voix basse alors qu'elle pénétrait dans l'appartement. Il ferma la porte rapidement et la jeune femme attendait patiemment qu'on l'invite à avancer un peu plus dans la demeure. Elle observait déjà les alentours pour mieux comprendre l'humain qu'il était... Montre moi l'endroit où tu vis et je te dirais qui tu es. Elle sursauta légèrement, perdue dans ses pensée, lorsqu'il lui adressa de nouveau la parole. Il lui révéla alors qu'il avait rencontré son amie il y a de ça quelques temps.

« Complexe ? Comment ça ? » demanda l'angelot intrigué. Elle ne comprenait pas en quoi voir Elemiah était compliqué après tout elle avait bien une apparence humaine... Par contre elle craignait que quelque chose de néfaste ce soit passé lors de cette rencontre.

« Vous vous souvenez un peu prés vers quelle date vous l'avez vu ? » le questionna-t-elle gentiment. C'était important pour elle car elle pourrait alors établir l'emploi du temps de son amie... Logan faisait parti de ses derniers espoirs... Biensûre, il y avait ce Kellen qui lui avait parlé de la faction Valafar.... Mais elle n'avait aucune confiance en ce démon.

« Oui ça fait un petit moment déjà... Plusieurs moi pour tout vous avouer... Et je n'ai pas réussi à la contacter depuis tout ce temps.»
Sam 24 Jan - 2:27
Invité
Anonymous
Invité

S'il y avait bien une nouvelle que je ne pensais pas apprendre de la bouche d'une inconnue, c'était celle de la disparition d'Elemiah, l'ange qui avait osé affirmer que j'étais spécial le jour où j'avais été atteint en avance par les visions de la fontaine. Au-delà de ce mystère qu'elle avait lancé, et qui n'allait probablement jamais être résolu sans Elemiah, la disparition de cette dernière n'avait rien de rassurant. Un ange était très certainement l'une des entités les plus puissantes de l'histoire, alors savoir que l'un d'entre eux s'était volatilisé était assez effrayant. Si cette inconnue était à la recherche d'Elemiah, cela ne pouvait pas être que pour une simple histoire d'amitié étudiante. Cela sentait l'ange, là-dessous, mais elle ne s'était pas présentée en tant que tel. Elle ne voulait sans doute pas m'effrayer ou me bousculer, geste assez délicat de sa part. J'avais en tout cas inviter cette jeune femme en apparence à entrer, histoire de ne pas la laisser dehors, à subir le froid hivernal, même si cela ne devait pas être un immense problème pour un ange. Par la suite, je pris le temps de lui dévoiler les derniers souvenirs que je possédais concernant Elemiah, en appuyant sur le fait que notre rencontre avait été complexe, chose que la jeune inconnue sans doute angélique ne semblait pas comprendre. En même temps, je n'avais donné beaucoup de détails à ce sujet.

- Je parle de complexité dans le sens que quelque chose d'étrange m'est arrivé le soir où j'ai rencontré Elemiah. C'est un peu un fait indépendant de sa volonté en quelque sorte.

Je n'osais pas vraiment en dire plus, alors que je devrais pourtant le faire. Peut-être que celle que j'avais en face de moi pourrait avoir des réponses, mais je ne pouvais pas en être certain. Je me contentais alors de lui fournir la suite de ses réponses.

- Je l'ai rencontrée en août l'année dernière. C'était au cimetière. Je cherchais un modèle de dessin quand Elemiah m'a trouvé. Depuis notre première et unique rencontre, je n'ai pas eu l'occasion de la revoir.

Je m'avançais un petit peu dans le domicile, invitant l'inconnue du jour à en faire autant, car c'était plutôt ridicule de rester juste devant la porte, alors qu'elle n'avait rien d'une menace.

- Ne me dites pas que ça fait aussi longtemps qu'elle a disparu quand même...pas depuis notre rencontre...ce serait horrible.

Je n'avais pas envie d'être le dernier à l'avoir vue...c'était une position fortement désagréable.

Par la suite, je me rendis compte que le fait de parler de tout cela avait éclipsé les politesses élémentaires, mais l'idée de m'en rappeler était surtout une façon de respirer quelques secondes en réalité.


- Excusez ma maladresse en terme de politesse, mais vous désirez peut-être boire quelque chose non ?

Je rêvais internement qu'elle dise oui...
Jeu 26 Fév - 17:18
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

III. 02  - Élémentaire mon cher Watson !   Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4391
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Cela faisait que trop longtemps qu'Astarielle n'avait pas eu de nouvelles de son amie. Elle avait alors pris les choses en main, le seul soucis était que les pistes étaient trop diverses et multiples. Sa quête l'avait donc amené à un certain Logan, un loup-garou à ce qu'elle avait compris. Peut-être que ce jeune homme était devenu l'un de ses protégés qui sait ? Quoiqu'il en soit il avait titiller sa curiosité lors qu'il avait annoncé qu'il lui était arrivé quelque chose d'étrange le soir où elle l'avait rencontré. Il restait malheureusement vague et l'ange se voyait mal lui demander explicitement plus de détails dans le couloir de cette maison.

Il s'effaça légèrement de la porte pour pouvoir lui permettre d'entrer ce que la blondinette fit en lui lançant un petit sourire amicale et le remerciant du regard. Il ferma alors la porte et ils se retrouvèrent donc dans le couloir de la maison continuant à discuter. Un lueur sombre passa dans le regard de la jeune femme lorsqu'il lui demanda si il avait été le dernier à l'avoir vu. Elle baissa la tête quelques secondes avant de relever la tête, tentant de masquer ses émotions. Ce qui était facile pour un ange.


« Malheureusement c'est fort possible. Elle a disparu il y a plusieurs mois. Au départ, j'ai cru qu'elle était en mission... Mais les mois ont passé et je n'ai eu aucune nouvelle. » ajouta-t-elle d'une voix neutre. Elle l'observa quelques instants pour décrypter sa réaction qui apparemment était sincère. Il l'invita alors à entrer un peu plus et lui demanda si elle souhaitait boire quelques choses. La créature céleste hésita, mais elle avait pu constater que boire une verre entre deux personnes permettaient plus facilement la création d'un climat de confiance. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle acquiesça d'un signe de tête avant de lui dire.

« Je veux bien merci, si vous avez un thè cela sera parfait. » déclara-t-elle doucement vu qu'elle s'était douté qu'il allait lui demander ce qu'elle voulait boire. Ils allèrent ensuite dans le salon et la jeune femme s’essaya tranquillement, observant avec attention la décoration. Elle put remarquer du matériel de peinture et cette pensée la fit sourire. Son véhicule aussi était douée pour la peinture, bien qu'elle ne veuille pas se l'avouer.

«Vous avez dit qu'il s'était passé quelque chose d'étrange lorsque vous l'avez rencontré ? Je ne voudrais pas paraître indiscrète mais... de quoi s'agit-il ? Cela pourrait m'aider dans ma recherche peut-être ? » demanda-t-elle en posant son regard vairon sur le loup-garou.

Spoiler:
Sam 28 Fév - 0:09
Invité
Anonymous
Invité

Au fond, je ne pouvais pas réellement dire que j'étais très intime avec Elemiah, surtout à la vue du fait que nous ne nous étions rencontrés qu'une seule fois, mais j'avais vécu quelque chose avec elle de suffisamment complexe pour ne pas la juger comme une simple connaissance. Après tout, ce n'était pas tous les jours que je vivais une chose pareille, ces fameuses visions prématurées en la présence d'un ange que je rencontrais pour la toute première fois, alors mes pensées étaient plutôt normales. Je n'étais pas rassuré par le fait de savoir qu'Elemiah était introuvable. Qu'avait-il bien pu lui arriver pour qu'elle disparaisse ainsi sans laisser de trace ? Toute cette histoire était bien trop mystérieuse à mon goût.

Je n'aimais pas cette idée d'être hypothétiquement la dernière personne à avoir vu Elemiah avant qu'elle ne disparaisse, car il s'agissait du genre de schéma qui n'inspirait rien de bon. En même temps, rien que le fait de savoir qu'un ange avait disparu n'était pas une bonne nouvelle... Malheureusement, si je croyais les dires de cette Ealie, qui devait certainement être autre chose qu'une simple humaine à la vue des termes qu'elle employait, notamment cette fameuse mission, il était fort possible que mon idée puisse être le reflet de la vérité.

Ealie souhaitait du thé, ce qui n'était pas une si mauvaise idée à la vue du fait que j'en avais fait un peu plus tôt dans la journée. Il n'y avait qu'à le réchauffer, et cela devrait être suffisant. Je m'isolais alors un bref instant pour pouvoir réchauffer du thé et apporter une tasse à mon invitée.


- Voilà la tasse de thé. lui dis-je en tendant la tasse pour qu'elle la saisisse. Par la suite, Ealie sembla s'intéresser à ce qui m'était arrivé en la présence d'Elemiah, la fameuse complexité dont j'avais du mal à parler. En même temps, je ne savais pas si je pouvais lui faire confiance, alors lui parler de ce qui m'était arrivé n'était pas quelque chose de facile pour moi.

- Je ne sais pas si je peux en parler... dis-je, hésitant. C'est juste une question de confiance...excusez-moi.

Pourtant, j'allais me lancer, écoutant mon hypothèse primaire me criant qu'Ealie n'était pas une simple humaine, mais un ange tout comme Elemiah. C'était un sacré pas en avant.

- J'étais dans un cimetière, à chercher un modèle de dessin, quand Elemiah est venue à ma rencontre. Ce qui s'est passé entre nous a été assez spécial. Disons qu'au début la discussion était plutôt normale, bien qu'axée sur une idée fixe de recrutement sur ma personne, car elle me trouvait spécial, différent, dans un sens qu'elle ne m'a jamais expliqué. Après cela tout a basculé dans quelque chose que je n'ai pas encore pu comprendre. J'ai été atteint de visions ce soir-là...des visions que j'ai eues trop tôt, avant le soir où elles devaient avoir lieu, et où je les ai retrouvées une nouvelle fois. Bref...c'était bizarre...mais je ne sais pas trop en quoi cela peut vous aider dans vos recherches.

Peut-être devrais-je lui poser la fameuse question qui me titillait depuis tout à l'heure...

- Puis-je savoir comment je dois réellement vous appeler...? Enfin si vous êtes ce que je crois, évidemment.

Si Ealie était un ange, j'aimerais pouvoir connaître son véritable nom. Ealie Turner était un nom humain, un autre devait se cacher derrière lui si j'avais devant moi un ange.
Jeu 5 Mar - 23:56
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

III. 02  - Élémentaire mon cher Watson !   Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4391
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
L'ange continuait d'observer l'appartement du jeune loup. Il n'était pas un danger potentiel au vu de la jeune femme. Ce qui l'intriguait plus c'était pourquoi Elemiah était venue à sa rencontre... Avait-elle entendu un appel ? Pensait-elle qui devait devenir son protégé ? Beaucoup de questions et si peu de réponses... Quoiqu'il en soit, Logan arriva avec un tasse de thé encore brûlante. Elle lui sourit le remerciant cordialement. Ensuite, elle lui demanda ce qu'il s'était passé le jour où il l'avait vu puisqu'il avait parlé de quelques choses de bizarre. Il lui avoua que c'était une question de confiance. Astarielle lui adressa un petit sourire, sourire dont elle avait toujours eu le secret. Il était doux et réconfortant.

« Je comprends. Vous pouvez me faire confiance croyez-moi. Je veux juste retrouver mon amie. » lui avoua-t-elle à son tour.

Quoiqu'il en soit, il finit par se lancer et lui raconter toute l'histoire. Astarielle écoutait avec attention, se réchauffant les mains autour de la tasse de thé. Le cimetière était un lieu sacré et le fait que Elemiah le trouve là-bas devait avoir une signification. En tout cas, l'ange ne voyait pas ce qu'elle pouvait trouvé spécial chez le jeune homme... c'était certes un loup-garou, mais il n'y avait rien de plus ? A moins que elle l'ait entendu en tant que protégé... Un lien très fort lié les personnes qu'on sentait sous sa responsabilité.


« Vous avez eu des visions ? En effet ça ne m'avance pas vraiment pour mes recherches... A par si votre singularité avait un lien avec tout ça... »dit-elle plus bas. Elle réfléchissait, tentant de rassembler les bouts de morceaux du puzzle.

« Merci de m'avoir tout dit » ajouta-t-elle avec un sourire bienveillant avant de prendre une gorgée de thé. C'est alors que le jeune homme lui demanda comment il devait réellement l'appeler. Elle reposa la tasse sur la table, un sourire entendu toujours sur les lèvres.

« Je suis désolée de vous avoir caché ma véritable identité, je ne voulais pas vous effrayer. Je m'appelle Astarielle et comme vous l'avez déjà deviné, je suis comme Elemiah, un ange de Dieu. » dit-elle doucement.

« Bien maintenant que nous sommes au clair sur... la situation. Vous avez une idée de ce qui aurait pu lui arriver... même un détail qui pourrait paraître sans importance ? »

Elle était légèrement désespérée et cherchait la moindre des informations pour Elemiah. Le temps pressait... Et de toutes façons elle n'allait sûrement pas l'embêter plus longtemps.
Lun 9 Mar - 0:35
Invité
Anonymous
Invité

Persuadé d'avoir affaire à un ange, j'avais finalement accepté de me lancer et de prendre le temps de raconter toute l'histoire liée à ma rencontre avec Elemiah, afin que l'ange puisse disposer de toute la vérité, même si je ne savais pas si mes visions prématurées allaient pouvoir l'aider à y voir plus clair dans le but de résoudre la disparition de celle qui semblait être sa sœur. Après tout, cet événement n'avait été qu'exceptionnel...alors je ne voyais pas en tout ceci était important. Pourtant, j'avais accepté de tout dire à l'ange. Peut-être me trompais-je sur le côté exceptionnel de l'épisode prématuré de mes visions, et que cela avait quelque chose à voir avec la disparition d'Elemiah, mais je ne pourrais le savoir qu'en dévoilant toute l'histoire.

Selon l'ange, mes informations ne l'aidaient pas vraiment pour ses recherches, ce qui était évidemment bien dommage...mais au moins j'avais tenté ma chance. Quelque chose m'intrigua par contre dans mes paroles. Que voulait-elle dire par "singularité" exactement ? Je ne comprenais pas vraiment où elle voulait en venir.


- Ma "singularité"...? Que voulez-vous dire exactement ?

J'aimerais bien pouvoir comprendre ce qui se passait. Peut-être que l'ange disposait d'informations que je ne possédais pas, et j'aimerais réellement pouvoir disposer de ces dernières, si jamais c'était le cas évidemment.

L'ange s'excusa de m'avoir caché sa véritable identité, mais elle affirmait surtout l'avoir fait parce qu'elle ne voulait pas m'effrayer, une intention que je respectais bien sûr. C'était gentil de sa part de penser à moi et éviter la brutalité. Par la suite, elle me donna son véritable nom : Astarielle.

J'eus droit à de nouvelles questions au sujet de la disparition d'Elemiah. Cette disparition mystérieuse semblait réellement préoccuper Astarielle.

- J'aimerais vraiment pouvoir vous aider...sincèrement, mais à part le fait de dévoiler les détails concernant notre rencontre, je ne vois pas trop ce que je pourrais vous dire pour vous aider. Je suis perdu dans tout cela, certainement bien plus que vous...

Tout était possible. Peut-être ne pensais-je pas à toutes les pistes de réponse. Je n'avais qu'une conscience humaine après tout.
Sam 21 Mar - 16:22
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

III. 02  - Élémentaire mon cher Watson !   Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4391
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Son enquête sur Elemiah ne semblait pas réellement avancé. En réalité, les pistes étaient peu nombreuses et finissaient souvent dans un cul de sac. Pas franchement encourageant. Quoiqu'il en soit, le loup-garou accepta de lui raconter l'histoire et sa rencontre avec Elemiah. Mais cela ne donna aucune information de plus à Astarielle. Elle soupira discrètement, se demandant où est-ce qu'elle allait devoir chercher. Il y a avait bien ce Kelen qui semblait au courant de pas mal d'information... Mais il restait un démon.

« Singularité ? Et bien... Vous êtes un loup-garou si je ne me trompe ? Mais vous ne semblez pas avoir la haine habituelle qu'ont les créatures envers les humains... C'est une très grande qualité. » dit-elle avec un petit sourire, comme si elle parlait de météo.

Elle révéla bien sûre son identité, lui révélant son nom. Elle lui reposa une question, sans allait par quatre chemins. Cette fois-ci, sa question était plus générale. C'était uniquement si il avait remarqué quelque chose d'inhabituel. Il sembla sincère quand il lui avoua vouloir l'aider, mais que rien semblait important. Elle acquiesça d'un signe de tête lors qu'il lui proposa de tout détailler.


« Je ne pense pas en effet que dévoiler tous les détails seraient nécessaire ou changerait quelque chose. Je comprends que vous puissiez être perdu... » ajouta-t-elle. Après tout, elle aussi était perdue dans cette quête.

Elle lui adressa un sourire réconfortant et but la dernière gorgée de thé.

« Je vous remercie Logan pour votre aide, je ne vais pas vous embêter plus longtemps. Si vous avez besoin d'aide ou... autre. N'hésitez pas à m'appeler. » dit-elle avec un petit sourire. En effet, elle devait bien le faire pour Elemiah. Astarielle se releva et tendit la main au jeune homme qui la serra.

Puis, l'ange repartit tranquillement, le remerciant une dernière fois pour son accueil.
[/color]

Fin.
Merci pour ce rp Smile Au plaisir du prochain ;p
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum