III. 02. Decline of faith
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

III. 02. Decline of faith

Mer 21 Jan - 13:37
Invité
Anonymous
Invité


    « Et voilà donc pourquoi le sujet de la théologie sera à l'examen de fin d'année. »

    Adossé au mur du fond, dans l'amphithéâtre plein d'élèves, je souris doucement. On venait de me présenter comme professeur de littérature remplaçant, ainsi que d'assistant de certains autres cours ; je n'avais pas eu besoin de parler en public. Je m'étais infiltré ici comme professeur ; le campus avait été attaqué il y a quelques nuits et deux morts avaient été retrouvés. La police (et des chasseurs aussi, sûrement) avaient enquêtés sans retrouver quoi que ce soit - quoi que ce soit qui puisse être officiel. Néanmoins, en qualité de gardien des hommes, j'avais décidé de rôder sur les lieux, afin de voir si la créature qui avait fait cela était encore ici. Je devais de toute façon rester dans le coin, car je n'avais toujours pas régler le problème de la souillure démoniaque chez les religieux. Cette pensée me mettait dans tous mes états, et j'inspirais doucement alors que le briefing de début de semestre se terminait. Le directeur remercia et s'en alla, lançant le mouvement chez les élèves et autres enseignants. La foule de jeunes sortit, babillant et parlant. Certains restèrent pour parler à divers enseignants ; j'en profitais pour sortir à mon tour. Vêtu d'un pantalon noir, d'une chemise grise et d'une veste noire, ainsi que d'une cravate verte, je semblais autoritaire, je n'avais rien du chasseur affable de d'habitude. Parmi les diverses personnalités que je m'étais inventé durant ces dernières années, afin de jouer la comédie, j'avais décidé de me poser en tant que Maxwell Percy, un jeune homme avec un doctorat en lettres modernes, spécialité littérature. Mes connaissances sur ce niveau étaient telles que je pouvais tenir le rôle à la perfection.

    Je passais mon index entre mon col de chemise et ma pomme d'Adam, et desserrais un peu ma cravate. Le seul problème était que l'idée de parler devant tout un tas de jeunes gens plus ou moins intéressés m'angoissait un peu. J'aurais voulu pouvoir trouver la paix intérieure, en m'adressant à ce Dieu en lequel je croyais. Mais ces derniers temps, cela n'avait plus de signification, c'était vide et creux. Et cela m'angoissait encore plus. Le directeur, sortant de la salle, vint m'apostropher.

    «  Hé bien, Monsieur Percy, j'espère que vous passerez de bons mois avec nous. Vous vous sentez à l'aise, pour vos prochains cours ? »
    «  Merci, monsieur le directeur. J'ai, dans deux heures, mon premier cours de littérature avancée avec des élèves de la section artistique, il me semble. Certains étaient présents au débriefing, je crois. Je vais donc me préparer.  »

    Je le laissais s'en aller. Debout dans le hall, j'inspirais calmement. Puis, je remarquais qu'une élève était là - blonde, jolie sûrement si on s'intéressait à ces détails. Un peu surpris, je lui fis un léger sourire timide, avant de me reprendre - je n'étais pas Sherkan. J'étais Maxwell Percy, orgeuilleux, autoritaire et pédagogue. Le sourire disparut, mais l'étincelle de curiosité non. Décidant d'en avoir le coeur net, je m'approchais de la jeune femme blonde. «  Puis-je vous aider, Mademoiselle ?  » Mon ton était poli, et chaleureux, malgré moi. Je n'avais jamais été un très bon menteur, à dire vrai. Trop expressif, trop doux, trop timide. Je grattais ma joue, rasée de frais, et me retins de rougir. Allons, j'étais le professeur, ici ! J'avais le sentiment d'être l'élève innocent face à l'enseignant sans pitié. J'inspirais encore, et décelait un effluve de citron vert. Venait-il d'elle, de son parfum, ou bien de la cantine toute proche ? Néanmoins, peu importait la réponse - cette odeur légèrement acide me plaisait, et calma enfin le noeud dans mon ventre.
Jeu 22 Jan - 22:39
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

III. 02. Decline of faith Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4391
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
III. 02. Decline of faith Tumblr_lxpgwrbuQJ1r4kfic

La belle soupira, avachit sur la table de l'amphi. Elle s'amusait avec son pauvre petit stylo entre ses doigts, écoutant d'une oreille distraite le discours du directeur. Elle n'était pas ici de gaieté de cœur, mais pour l'angelot cela avait un sens... Cela faisait quelques jours que les couloirs de l'université n'était plus sûr. En effet, une troublante affaire avait éclaté il y a quelques jours dans le bâtiment... D'abord une victime, puis une seconde. Cela inquiétait l'envoyée de dieu...

La belle se sentait inutile. Elle n'était même pas fichue de garder l'endroit qu'elle fréquente le plus, comme un endroit sûr. Cela l'attristait plus qu'elle n'oserait l'avouer. Quoiqu'il en soit, elle avait décidé de vivre sa petite vie d'étudiante histoire de se fondre dans la masse et d'avoir le plus d'informations possibles. Vous l'aurez compris, la petite était sur le coup.

Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas tout de suite compris que le discours somnolant du directeur était fini. Ce n'est que lorsque ses voisins avaient commencé à se lever et à sortir qu'elle comprit qu'il était temps de se bouger. Elle était trop perdue dans ses pensées. Elle ramassa ses affaires et descendit les marches de l'amphithéâtre d'un pas las. Elle avait cours de quoi déjà ?

Elle s'avança dans le hall de l'école et se mit dans un petit coin pour ne gêner personne. Elle ouvrit son sac en bandoulière pour tenter de trouver son emploi du temps. Qu'est ce que c'était agaçant toutes ces petites tâches humaines à la noix. Bon c'était pour la bonne cause, elle devait résoudre une affaire et donc obtenir des informations auprès des étudiants. Elle releva les yeux pour observer les environs histoire de vérifier qu'elle n'était pas en train de gêner quelqu'un. Instinctivement son regard se posa sur cette personne. Elle l'avait vu un peu plus tôt lors du discours du directeur. Il l'avait présenté non ? Mais son nom et sa fonction lui échappait. Elle se maudit intérieurement de ne pas avoir fait plus attention.

Quoiqu'il en soit, elle l'observait à la dérobé. Quelque chose l'intriguait chez cet homme, mais elle ne savait pas quoi. Il était vêtu de noir et ce costume lui donnait un air trop sérieux. Son regard ne pouvait s'empêcher de le fixer et leurs regards se croisèrent. Il lui adressa un sourire, pourtant cela ne semblait pas être le genre de ce genre d'homme. D'ailleurs étrangement, il se reprit rapidement, cessant tout de suite de lui paraître sympathique. Elle se racla la gorge et dés que son sourire disparut, elle commença à rechercher son fichu papier avec son emploi du temps. Ce n'est que lorsqu'il lui adressa la parole qu'elle se rendit compte qu'il était venu lui parler. Elle releva la tête et lui lança un beau sourire amicale. Astarielle était toujours comme ça, elle avait toujours eu ce sourire qui ne l'a quitté jamais et était connu pour ça.

Son ton était chaleureux, poli. Il semblait être un véritable gentleman et vouloir l'aider. Un air gauche se dessina sur son visage. Peut-être pensait-il qu'elle lui voulait quelque chose lorsqu'il avait remarqué qu'elle l'observait...  


« Et bien... Pour tout vous avouez je ne sais plus où je dois aller en cours donc... C'est gentil de vouloir m'aider mais je ne pense pas que vous connaissez tous les emploie du temps des étudiants...? »ajouta-t-elle avec un petit sourire.

« Mais merci de vous être proposé...Monsieur ? »

Spoiler:
Ven 23 Jan - 13:38
Invité
Anonymous
Invité

Je me sentais idiot, à tenter de jouer quelqu'un que je n'étais pas. L'acidité piquante de l'odeur me donna la voie - je ne jouerais pas le Maxwell de d'habitude. Je ne pouvais pas tenir ce mensonge en place, face à tous ces élèves et professeurs. J'étais trop mauvais menteur pour ça. « Et bien... Pour tout vous avouez je ne sais plus où je dois aller en cours donc... C'est gentil de vouloir m'aider mais je ne pense pas que vous connaissez tous les emploie du temps des étudiants...? Mais merci de vous être proposé...Monsieur ? » Elle avait une jolie voix douce. J'aimais les gens aux voix agréables. Son sourire m'encouragea, et je réfléchis quelques secondes avant de hausser les épaules. « Effectivement, je connais à peine le mien » avouais-je, d'un air amusé, avant de continuer « Néanmoins, si vous êtes dans la section art, c'est notre jour de chance. Je suis sensé aller préparer mon cours de littérature pour les élèves de cette modalité. » J'avais oublié quelque chose. Oh, oui, me présenter ! Passant ma main dans mes cheveux, les lissant en arrière, je fis donc cela : « Je suis monsieur Percy. »

J'avais failli dire Pixie. Mais je n'étais par Sherkan ici. Je souris, et hochais la tête, invitant la demoiselle à se présenter elle aussi « Vous étiez présente au débriefing, non ? Est-ce que vous sauriez où se trouve ... Hem ... La salle B23 ? Non, attendez ... A78 ? » Voilà que je m'empêtrais dans mes souvenirs - je ne savais plus du tout où je devais aller, et c'était assez gênant. Je rougis, et secouais la tête. « Désolé, je dois faire une bien piètre première impression, en tant que professeur » m'excusais-je, en grattant ma joue lisse. Ce campus était un véritable labyrinthe, et je n'avais jamais eu le sens de l'orientation hélas. Pour un chasseur, c'était plutôt ridicule. Je pris une profonde inspiration, en frottant mes mains l'une contre l'autre - des mains pleines de petites cicatrices, à la force et à la nervosité visible. Des mains non de scientifique ou de professeur, mais celles d'un homme qui avait l'habitude de s'en servir avec force. Hélas, mon physique était comme il était - je ne pouvais effacer les cicatrices que les créatures m'avaient infligées, tout comme je ne pouvais effacer les souvenirs horribles qui me hantaient la nuit. Je repoussais toutes ces pensées en me contentant de sourire, observant la demoiselle devant moi.
Dim 1 Fév - 22:19
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

III. 02. Decline of faith Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4391
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Astarielle se faisait souriante et avenante comme à son habitude. En général, même si elle n'avait pas les questions aux réponses, elle savait rapidement apaisé les âmes. C'était son don à elle en tant qu'ange. Elle observa avec attention le jeune homme qui semblait tout aussi, voir plus perdu qu'elle. Quoiqu'il en soit, elle fut touchée de l'attention du garçon qui se voulait salutaire. La situation l'amusa. Il voulait l'aider, mais à la fois il n'avait pas les moyens de le faire. Elle lui répondit donc poliment, mais amusée qu'elle ne pensait pas qu'il connaisse tous les emplois du temps des nombreux étudiants.

« Et bien écoutez il semblerait que ce soit notre jour de chance professeur. Je suis en effet en section art et donc par logique il semblerait que j'assiste à vos cours dans... » elle regarda sa montre, décodant le cadrant. Elle savait que les heures étaient fixes. «  Une petite quinzaine de minutes. Je m'appelle Ealie Turner. » ajouta-t-elle avec un sourire amicale.

Elle acquiesça lorsqu'il lui demanda si elle avait été au débriefing. La blondinette acquiesça, fixant ensuite son regard vairon bleu et vert dans les yeux de l'homme.


« Oui en effet j'ai assisté au débriefing. C'était... Très... enrichissant. » ajouta-t-elle un petit sourire de coin alors qu'elle ne se souvenait pas réellement de quoi avait parlé leur directeur. Elle avait juste noté le sujet de l'examen de fin d'année. La théologie, l'étude de dieu. Elle n'était pas sûre d'être au fond la mieux placé pour en parler.. Elle avait beau avoir toutes les connaissances, elle n'avait pas toutes les réponses.

Il lui demanda ensuite où était la salle B23. Puis changea d'avis avant de prendre une teinte rosé au niveau des joues. Il semblait gêné de ne pas se souvenir de la bonne salle.

« Oh non ne vous inquiétez pas. C'est normale de se perdre dans ce labyrinthe. C'est la première fois que je vous vois ici, donc je suppose que c'est la première fois que vous découvrez nos locaux ? En tout cas, si vous avez cours en A78, c'est dans l'autre bâtiment. »

Il semblait nerveux ce qui toucha l'ange. Elle n'aimait pas sentir la détresse et le stress des humains. Elle avait toujours ce besoin de tenter de les apaiser, de trouver les mots qui faut. Elle lui sourit, un sourire réconfortant.

« Je peux vous accompagner et vous montrer ? Surtout si je dois suivre votre cours. Je peux vous montrer comment est organisé le bâtiment. Une fois qu'on a les clefs il est déjà moins difficile. » avoua-t-elle accompagné d'un sourire.

Son regard fut alors attiré par ses mains et la jeune femme put constaté qu'elle ne semblait pas être celle d'un homme de lettres. Tout du moins elle semblait avait connu la dur labeur de la terre... Elle commença donc à se mettre en marche en direction de la salle A78.

« Vous êtes à Huntfield depuis longtemps ? » demanda-t-elle poliment.


Spoiler:
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum