III.02 ¤ Show me the way to the next whisky bar
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

III.02 ¤ Show me the way to the next whisky bar

Jeu 22 Jan - 5:35
Invité
Anonymous
Invité

Après une bonne nuit, voir journée de recherche qui ne lui avait pas permis d’avancer comme escompté dans ses petites investigations, Andi avait eu envie de sortir un peu, d’explorer la ville. Ses pas l’avaient rapidement mené à l’intérieur du premier bar qui avait croisé sa route.

Sans trop regarder le monde autour, la blonde se dirigea directement au bar et posa ses fesses sur le premier tabouret dispo. Commandant une bière tout en retirant sa veste en cuir, la jeune femme constata qu’elle n’avait pas changé de vêtements depuis la veille, trop perdue dans les différents bouquins qu’Elisabeth lui avait prêtés avant son arrivée à Huntfield. Son t-shirt de groupe tâché par un petit bout de bonbon au bas et sa chemise à carreaux froissée donnait le change à ses converses humides par la neige et à son jean troué. Heureusement qu’elle s’en fichait bien sinon elle aurait presque pu s’en faire, songeait la chasseuse tout en souriant toute seule.

La bière apparue devait la blonde qui ne se fit pas prier pour en prendre une grande gorgée. C’était toujours aussi désaltérant et ça aurait le mérite de lui offrir une petite pause des bouquins. Andi s’étira un peu sur son siège avant de reprendre une deuxième gorgée, puis de se retourner un peu pour faire l’évaluation des lieux.

Il n’y avait pas foule ce soir, mais le petit bar était occupé. Andi remarqua plusieurs petits groupes et des gens seuls. De sales têtes et d’autres qui avaient l’air plus sympa. La jeune chasseuse se demandait combien de créatures rôdaient ici ce soir, combien de démons. Y-avait-il quelques chasseurs dans la salle ?

Soupirant toute seule, Andi se balançait inconsciemment sur son tabouret tout en prenant une autre gorgée de bière.

C’était franchement un petit nid à cochonnerie cette ville. Si elle voulait flairer du gros poisson, faudrait qu’elle fasse des recherches, qu’elle se fasse de nouveau contact parmi la communauté de chasseurs du coin et ça, ça ne l’enchantait qu’à moitié. Andi préférait et de loin se débrouiller toute seule, mais, quand on pouvait débarrasser de gros bonnets de l’enfer, ou même de petites bestioles, toute aide était forcément la bienvenue.

En se retournant vers le bar, Andi croisa le regard d’un homme assit quelques tabourets plus loin. Le mec même assis avait l’air assez grand. Andi remarquait souvent ce genre de chose chez les gens, appeler ça de l’envie ou de l’admiration, mais la nature ne l’avait pas gâté d’une taille bien imposante. La jeune femme se demandait à quel point elle aurait l’air ridicule debout, à côté de l’inconnu. Elle aurait probablement l’air d’un enfant, ah ! oui probablement.

D’un coup, la blonde se rendit compte qu’elle fixait un peu trop l’homme au bar, rapidement elle se détourna et se concentra sur sa bière. Pas la peine d’avoir l’air trop louche non plus, si elle voulait débusquer du démon, fallait pas griller sa couverture de gentille petite touriste.
Dim 1 Fév - 2:31
Invité
Anonymous
Invité

Le chasseur avec un passé pas trop beau ne faisait rien aujourd’hui. Il enquêtait sur une affaire que ses patrons lui avait demander. Il devait encore tuer un memvre de l’armée américaine. Non, mais ses employeurs étaient fou parfois. Un peut trop d’Ailleur. Il regarda un long moment droit devant lui. Il se souvanait la dernière fois que le gouvernement le lui avait demander. Il avait rencontrer une femme. Une femme qui avait fait battre son coeur en quelque sorte.

Hayley. Une démone. Une démone unique. Unique en son genre et cruelle. Il avait eu quelque sentiment pour elle et cela l’avait destabilisé complètement. Un peu trop d’ailleur. Il avait comment dire tombé amoureux d’elle, mais cela n’avait aucune importance, car elle aussi avait disparu. Mais bon, le monde avait une manie de disparaître lorsqu’ils avaient contacts avec le chasseur. Une chose était certaine. Cela ne serait pas vraiment utile de faire disapraître des gens.

Mais bon, Le graham n’allait jamais vraiment trouvé quelqu’un, car cela serait mettre à mort cette personne. Il avait de nombreux ennemis. Beaucoup d’ennemis. Son travail avait plusieurs danger et personne ne méritait d’être le recipient des dangers de Graham.

C’était pour cette raison qu’il était aller dans un bar. Un verre de Whisky. Sa boisson préféré. Il en but deux verre. Très lentement, car le whisky pouvait donner un de ces mals de tête. Il ne voulait quand même pas être saoul ce soir. Il prenait son temps. Toujours son temps pour la simple et bonne raison qu’il se devait de prendre son temps.

Assise quelque tabouret plus loins, il vit une jeune femme non loins. Une jeune femme qui le regardait un peu trop d’ailleur. Il ne s’attendait pas à voir une jeune femme, mais il ne pouvait s’empêcher de penser que si elle le regardait. Elle soupsonnait peut être quelque chose de plus. Le Graham but une lègère gorgée et resta là. Il n’avait pas envie de partir une discussion trop centrer.
Ven 6 Fév - 20:39
Invité
Anonymous
Invité

Parlant petite touriste, c’était pas plus mal si elle jouait le jeu jusqu’à bout non ? En plus, ce n’était pas totalement faux et l’homme pas trop loin n’avait pas eu l’air de se formaliser trop quand elle l’avait fixé comme un stalker.

Sauf que… bien Andi n’était pas trop douée pour causer aux gens, comme ça. Simuler, jouer un rôle, oui ça allait, mais elle se sentait toujours un peu idiote à faire de petites discussions pour parler de tout et de rien. Sauf que, peut-être que l’inconnu avait quelques tuyaux sympa à lui filer, ou peut-être que non. Un petit coup d’œil en coin lui permit de remarquer deux trois trucs sur son futur interlocuteur.

Oui, il était grand, ça elle le savait déjà, il était propre sur lui, avait une meilleure posture qu’elle, s’habillait sans flafla, même, il avait le même genre de manteau qu’elle. Petit plus : boucle d’or buvait un whisky.

Au moins elle avait pas affaire avec un pouce-mine qui buvait de la bière zéro calorie, ouais là, ça l’aurait un peu plus ennuyée de lui causer. Au premier abord, ce serait pas si chiant, peut-être, mais ça c’était s’il acceptait de lui causer déjà.

- Ehm.. désolé d’vous avoir regardé comme ça, j’voudrais pas avoir l’air étrange, juste, vous m’avez fait penser à quelqu’un que je connais. Se décida-t-elle finalement à faussement balbutier, lâchant un petit rire presque nerveux à la fin.

Ce qui n’était pas tellement faux en fait, beaucoup de gens se traînait la même dégaine. C’était toujours plus simple de mentir quand il y avait un fond de vérité.

- J’suis nouvelle dans le coin et je dois vous avouer que j’étais un peu soulagée de trouver une tête connue, mais j’me suis gourée, Andi lui souriait, jouant à l’innocente, mais… enfin, si j’vous emmerde pas trop, peut-être que vous auriez quelques tuyaux à donner à une pauvre touriste paumée ? Enfin… comme j’ai dit, j’veux pas vous emmerder non plus…

On allait voir si la tronche froide à quelques tabourets d’elle mordrait ou pas. Si c’était un démon ou une créature, la hunter s’était offerte sur un plateau; la jeune et innocente petite touriste si naïve et demandant juste de se faire buter dans une ruelle. Si c’était un hunter, faudrait juste voir aux conseils qu’il lui refilerait et si c’était juste un humain, bien, ce serait déjà des conseils sur la ville quoi.

Toutefois, tout ça, ce serait seulement si boucle d’or acceptait de lui causer en fait…
Lun 9 Fév - 2:37
Invité
Anonymous
Invité

Graham Peterson était un homme avec plusieurs surprises. Agent de la CIA, partisan de Lucifer. Élevé par une démone et bien entendu, cela n’allait pas tellement bien ensemble. Le problème était simplement qu’il ne pouvait pas s’arrêter devant une personne et annoncer qu’il était ce qu’il était. C’était impossible et improbable.

Le chasseur avait plusieurs travails dangereux. Un chasseur et un espion à la fois. C’était un travail dangereux et imbécile à la fois pour des raisons qui dépassait bien la comprehension de mister Graham. Mais aussi être un espion changeait le monde. Ce job avait changer Graham de différente façon que lui-même ne savait pas trop comment. Mais cela ne changeait rien.

Il était ici dans ce bar à boire un bon whisky. Un whisky qu’il aimait beaucoup trop. Il regarda la jeune femme qui l’avait regarde un long moment pour bien des raisons qu’il ne le savait pas. Cette jeune femme se mit donc à parler. Non, mais il ressemblait à quelqu’un qu’elle connaissait? Graham se demandait qui?

- Et à qui est ce que je vous fait pensé?

Graham prit une gorgée de whisly. Comment pouvait-elle croire qu’il ressemblait à quelqu’un qu’elle connaissait? Il avait été hors du pays une majorité de sa vie. Donc, c’était impossible ou bien improbable qu’il l’aie déjà rencontrer. Nouvelle? Oui, il avait été nouveau dans le coin. Mais il n’avait pas demander d’aide. Il était un homme solitaire lorsqu’il arrivait dans un nouvel endroit.

L’aider? Oui, il pouvait l’aider dans certaine chose. Graham serait heureux de l’aider. Mais vraiment heureux dans un sens. Par contre, il ne voulait en aucun cas se la mettre à dos cette jeunne femme. Elle était blonde pourtant.

- Au mais, avec plaisir. Que voulez-vous savoir sur cette magnifique ville? Vous ne m’emerdez pas du tout. -
Lun 9 Fév - 3:25
Invité
Anonymous
Invité

Comme quoi, fallait pas juger les gens sur leurs apparences. C’était ironique tout de même, comme réflexion, venant d’une hunter qui se faisait régulièrement passer pour d’autres, mais quoi qu’il en soit, l’homme qui buvait du whisky se montra plutôt, sympa, moins froid que la blonde ne l’aurait pensé. C’était un pas dans la bonne direction pour lui arracher des infos sur le coin.

Alors, il lui posa une question. Une question qui l’a pris de court, l’espace d’une demi-seconde. Andi se ressaisit rapidement, fomentant un autre mensonge pour étayer sa petite histoire.

- Oh… à un ancien collègue de fac.

Heureusement, l’inconnu abrégea rapidement sur le sujet, répondant à l’affirmative quant à la demande d’informations de la jeune hunter. Tant mieux ! Andi n’aurait pas à trop improviser pour le coup.

- Oh bin, vous savez, les trucs habituels : Où trainer, quel endroit éviter. Je suis du genre à me mettre facilement les pieds dans les plats, donc j’aimerais savoir où sont les endroits moins recommandés en ville, histoire de ne pas y aller.

Un large sourire anima le visage de la blonde tandis qu’elle prenait une gorgée de bière, ne lâchant pas son futur informateur des yeux. Elle le détaillait, l’examinait, cherchant des réactions particulières, cherchant à savoir à qui ou à quoi elle avait affaire.

- Où on peut se détendre, où trouver le meilleur whisky, fit-elle en pointant le verre de boucle d’or avec sa bouteille à elle, quelle genre de ville est Huntfield, ce que vous jugerez bon de dire à une touriste quoi.

Andi souriait toujours, gardant son rôle. Elle avait l’habitude après tout, c’était un peu une extension de son job, puis s’était franchement pratique pour obtenir des infos, la vraie Andi était pas mal moins sociable et enjouée, valait mieux jouer un rôle. De toute façon, si elle n’obtenait pas les résultats escomptés, la blonde filerait le premier démon qu’elle trouverait et les choses se passeraient dans une ruelle sombre et isolée, un couteau sous la gorge, les incantations d’exorcisme ou de l’eau bénite pas loin.

La méthode plus douce était parfois plus payante toutefois, surtout si face à elle se trouvait simplement un humain.
Lun 9 Fév - 4:46
Invité
Anonymous
Invité

Graham regarda la jeune femme. Il n’avait pas beaucoup de chose à faire et à dire en ce moment. Il avait bien des choses à faire, mais cette jeune femme l’intéressait particulièrement. Car elle parlait dans un language qu’il comprenait, mais aussi qu’il avait déjà entendu par le passé. Mais bon cela n’avait aucune importance pour Graham, car il était un espion. Un très bon espion.

Un ancient collègue de fac? Il regarda la jeune femme,… Elle avait été à la fac et bien une personne éduqué? Enfin une personne avec un semblant d’intelligence. Mais il avait quelques idées. Graham n’avait pas eu la chance d’allée à la fac, car il avait eu d’autre preoccupation. Ce qui était normal.

- La fac… Je n’ai malheureusement pas eu la chance d’y aller.

La fac était quelque chose qu’il n’avait pas vécu. Enfin pas la fac normal. Il avait été recruter par la CIA et il avait eu un entrainement unique en son genre. Un entrainement que peut de gens pouvait réussir si facilement.

Où trainer? Graham la regarda un moment.Les endroits qu’il fallait éviter, trainer et même les endroits moins recommender. Graham ne savait pas comment la conseiller. Car, il était du genre à frequenter les endroits les moins recommender. Il n’aimait pas vraiment fréquenter les bons endroit…

- Il y a bien une chose qui est certaine, je suis du genre à frequenter les endroits moins recommandés. C’est dans mon habitude. Cette ville est une des villes les plus étranges que j’ai pu vivre. Je sais de quoi je parle. J’ai vécu dans des endroits difficile. Mais ici on ne sait jamais ce qui ce cache dans le noir. -
Mar 10 Fév - 23:01
Invité
Anonymous
Invité

- Oh vous savez, c’est rien d’extraordinaire… mentionna Andi, pour clore le sujet.

La blonde avait dû enquêter une fois sur le campus d’une université. Interroger certains étudiants et surveillés l’endroit en se faisant justement passer pour l’une d’entre eux. C’était tout à faire comme le lycée, mais avec la majorité.

Andi non plus n’avait pas eu la chance d’y aller, l’envie lui était passée assez rapidement lors de ses seize ans, étrangement. La blonde en avait eu envie très longtemps pourtant, avant la mort de son père. Elle avait les notes, la motivation, la jeune femme aurait pu faire presque tout ce qu’elle aurait voulu.

Ce qu’elle avait voulu avait diamétralement changé cependant, il y avait de cela 9 ans. Andi ne s’en plaindrait pas aujourd’hui, non, valait mieux vivre avec les yeux ouverts, valait mieux aider ceux qui ne les avaient pas. Cela dit, ça n’empêchait pas la blondinette d’ouvrir des livres de temps à autres pour le plaisir d’apprendre.

Voilà que l’inconnu lui annonçait haut en couleur que lui, trainait dans les endroits peu recommandés. Andi sourit, un large sourire mutin. Soit la hunter avait affaire à un mec qui se croyait super bad ass, laissez la rire, soit elle avait affaire à une créature ou soit elle avait affaire à un hunter. La blonde n’était pas tant plus avancer par cette réponse évasive, ce qui intérieurement l’énerva quelque peu.

Andi allait devoir être un peu plus rusée pour arriver à ces fins, ou changer d’interlocuteur, aussi. L’idée de trouver un démon et de le tabasser jusqu’à ce qu’il lui livre des informations lui retraversa l’esprit. Une idée alléchante, mais elle n’allait pas abandonner monsieur whisky aussi rapidement, il piquait tout de même un peu la curiosité de la hunter.

- Les endroits peu recommandables vous les fréquentez ? Vous faites partie de Fight Club ou quoi ? Pouffa-t-elle de rire, avant de reprendre plus sérieuse, oh non, en fait la première règle je l’oubliais presque, vous avez pas droit d’en parler hein ?

Qui n’avait pas vu ce film ? C’était un bon moyen d’avoir l’air normale aux yeux des gens… normaux, de parler de films connus. C’était probablement un petit plus si Andi aimait bien ce genre de films, mais bref, c’était aussi un moyen facile de flatter l’égo de monsieur bad ass.

- Une ville étrange, avec on ne sait quoi qui se tapit dans le noir ? Y’a des fantômes et des loup-garous dans le coin c’est ça ?

Son sourire se fit plus calculé, son regard bleu plus incisif et attentif. Elle l’observait, le jaugeait, cherchant fourbement un indice, n’importe lequel pour lui en apprendre plus. Si ça se trouvait, Andi causait juste avec un humain inconscient de la présence du monde surnaturel et ce serait pas plus mal au fond, de tirer les vers du nez d’un simple citoyen pour avoir le pouls de la ville…
Mer 18 Fév - 3:30
Invité
Anonymous
Invité

Le chasseur écouta attentivement les paroles de la jeune femme. Elle mentionnait donc qu’il ne manquait absolument rien. Mais voyez-vous, selon le chasseur, il avait manqué bien des choses lors des années qu’il avait fait bien des choses pour son pays. Des choses que peu de gens connaissait.

Mais Graham s’était toujours demandé s’il était aller à la fac à la place de servir son pays. Que serait-il devenu de Graham lui-même? Cette question, il ne la connait pas vraiment. Il ne pouvait pas revenir dans le passé pour de simple raison que c’était impossible de revenir dans le passé.

Graham prit une longue gorgée de whisky. Une très longue gorgée de Whisky. Ce whisky était quelque chose de magnifique dans le fond de sa gorge.

La jeune femme ne disait pas rien de faux en ce moment. Il fréquentait les endroits moins recommandables de la ville et il ne pouvait pas en parler. Pas dans un bar aussi peuplé que cela. Oh, Mais le fight club, il n’en connaissait rien, mais vraiment rien ce Graham. Les films n’étaient pas sa tasse de thé. Les représentations hollywoodiennes le répugnait grandement.

- Pas vraiment, ma jolie. Si je t’en parlais, il faudrait que je tue… -

Il disait cela avec un énorme sourire au lèvre bien entendu. La tuer? Non, pas vraiment. La tuer ne servirait à absolument rien en ce moment. Surtout s’il faisait le même travail. Mais bon cela ne devrait pas être trop difficile en ce moment pour discuter avec cette jolie jeune femme. Il fallait bien discuter non.

Des choses tapis dans le noir? Oui. Des loup-garou? Surement, mais Graham le savait que trop bien. Ceux qui savait se contrôler, il les laissait en vie, mais ceux qui tuait tout ce qui bouge, alors là, non il les éliminait sur le champs.

- peut être que oui, peut être que non. La majorité des gens pensent que ceux qui ont une certaine croyance envers out ce qui est tapis dans le noir, sont fou. -
Jeu 19 Fév - 17:09
Invité
Anonymous
Invité

Andi ne put s’empêcher d’arquer un sourcil, lorsque boucle d’or lui sortit une réplique déjà trop usée par le temps. La blonde se forçait malgré tout à pouffer de rire, pour encourager M. Whisky. Faudrait déjà que t’essaies et ça, c’est si j’te tue pas d’abord, songeait-elle, souriant toutefois toujours à son interlocuteur qui ne se doutait de rien.

La suite eut le mérite de la titiller méchamment. C’était ce genre de réplique que la hunter attendait, ce genre de réponse qui en disait trop ou pas assez. Un petit air espiègle au visage, Andi décida de se rapprocher un peu de boucle d’or, se déplaçant de tabouret pour prendre celui juste à côté de lui. Délaissant sa bière presque vide, Andi fit signe au barman de lui servir la même chose que son voisin de tabouret, maintenant qu’elle se trouvait juste à coté de lui.

La réponse qu’il lui avait fournie était bien trop évasive, mais pourtant ouvrait trop la porte pour être innocente. Enfin, peut-être qu’elle se trompait, mais Andi avait la puce à l’oreille. Elle ne lâcherait pas le poisson aussi rapidement. Fallait juste continuer à jouer le jeu, mais en laissant elle aussi quelques miettes, juste pour voir de quelle façon il réagirait.

- Oh… et vous,  vous vous trouvez de quel côté ? Les croyants du surnaturel ou bien les non-croyants qui jugent ?

Son verre de whisky apparut finalement devant elle. La blonde le porta à ses lèvres et en prit une bonne gorgée, goûtant et soupesant la qualité de ce qui lui avait été servie. C’était pas mal, pas le meilleur qu’elle avait bu, mais loin des pires. Un petit sourire satisfait aux lèvres et Andi se retournait de nouveau vers son compagnon de discussion, son regard bleu maintenant amusé, poser sur M. Whisky.
Mer 25 Fév - 0:58
Invité
Anonymous
Invité

Graham buvait tranquilement pas vite sa boison si délicieuse. Le chasseur n’avait pas besoin de rien en ce moment. Il faisait la simple conversation avec une simple femme. Une femme pleine d’énergie qui était surement unique en son genre. Le chasseur d’une trentaine d’années en avait vu des choses & il ne faisait certainement pas attention à ce qu’il disait et son experience en dépassait certains.

Elle se rapprocha donc du chasseur. Graham n’avait rien contre se rapprochement. Il aimait bien cela. Ça rendait cette rencontre encore plus palpitante. Les croyants ou les non croyants? Une très bonne question que Graham pouvait répondre sans equivoque. Il pouvait lui répondre fermement, mais bien entendu la vérité pourrait revenir contre lui, alors le mensonge allait beaucoup mieux. Surtout dans cette situation et le genre de question que cette jeune femme lui posait. Des question stupide selon le chasseur, mais bon. Il fallait bien se l’avouer que cette question était très valable.

- Moi, je suis croyants. Très croyants d’ailleur. Disons que je suis croyant depuis le jour où je suis sortit du ventre de ma mère. –

Oui, en effet depuis le jour où sa mère lui avait donné naissance, Graham était un chasseur. À deux ans, il s’était fait enlevé par une démone du nom de Mistick. Démone qui était devenu sa maman. Il l’aimait de tout son coeur. Il savait bien que cet amour n’était peut être pas réciproque, mais cela ne changeait rien à la devotion que le chasseur avait envers celle qui l’avait élevé.

- Et toi ma jolie, je pourrais te retourner la question. Non? Peut-être que tu fais partis des croyantes et que tu as une certaine experience dans le domaine de se débarasser de certaines creatures. –

Graham la regarda un long moment. Jolie, mais pas maintenant. Il fallait contrôlé ses élans.
Sam 28 Fév - 22:15
Invité
Anonymous
Invité

Andi soutenait le regard de M. Whisky, laissant planer un peu leur petit silence. Certaines pistes venaient d’être abandonnées dans son esprit. Les mots avaient été trop bien choisis, planifiés et trop francs. Elle avait devant elle une créature ou un chasseur. Un sourire en coin fit tranquillement apparition sur le visage de la jeune hunter.

- Oh ? On a déjà terminé de tourner autour du pot ?

Cette situation avait au moins le mérite de l’amuser, ce qui était presque un exploit en soit, considérant qu’hormis la satisfaction d’accomplir son boulot était presque son seul amusement d’ordinaire. Soit la créature venait de se jeter dans la gueule du loup, soit le chasseur était bien moins parano que la blonde. Fallait dire qu’elle battait des records aussi, la jeune Wilson. Élisabeth l’avait bien endoctriné… Ce méfier de tout ce qui bouge et encore plus de ce qui bougeait pas, c’était imprimé dans son crâne. Probablement pour ça entre autre qu’Andi n’était pas très douée avec les relations humaines en fait…

- Et qu’est-ce qui vous dit que je suis pas l’une de ces créatures, justement ?

La question avait été posée presque innocemment, voulant semer un peu le doute, voulant changer un peu le verdict qui semblait être tombé sur sa personne. Si elle pouvait compatir un peu avec la créature ce serait plus simple pour la descendre. Si c’était un chasseur, il la testerait d’une façon ou d’une autre.

Andi porta de nouveau son verre à ses lèvres, prenant une autre gorgée de whisky, regardant en coin son interlocuteur à la nature toujours non identifiée.
Mer 4 Mar - 23:08
Invité
Anonymous
Invité


Graham tourait autour du pot. Non, mais vraiment, les deux tournaient vraiment autour du pot. Ce qui rendait Graham très mal à l’aise. MAis c n’était pas une excuse pour tourner autour du pot. Graham n’avait pas vraiment le gout de faire grand chose en ce moment. Cette jeune femme était quelque chose, mais elle lui demandait certaine question.

- Peut-être que oui, peut-être que non. Ce n’est pas difficile de tourner autour du pot. Maintenant, il faudrait entrer dans le vif du sujet non? Car je n’aime pas tourner autour du pot. Cela me frustre grandement de tourner autour du pot. –

Une situation bizarre en effet. Mais pour Graham c’était frustrant de tourner autour du pot. Créature. Hum. Rien cela n’avait aucune importance en ce moment. Il n’était pas du genre à tuer les creatures qu’il rencontrait comme cela, sans poser de question. Il connaissait des chasseurs qui tuait et posait les questions après. Le chasseur n’agissait pas ainsi. Il ne pouvait pas se le permettre. Car chaque pièce d’information, si petite soit-elle, était extrêmement importante et utile. Il ne fallait jamais ignorer les nombreux détails.

Une créature? Non, s’il avait pensé qu’elle était une créature. Il ne serait pas ici en ce moment. Cependant, le chasseur savait aussi qu’il ne pouvait pas être sur et certain qu’elle était une créature. Il n’y pas vraiment de moyen de savoir dans ce bar.

- Et bien, je ne le sais pas. Impossible de le savoir en ce moment. Mais si tu en étais une, cela ne changerais pas grand chose à ma vie. Je suis de ceux qui croient que les creatures ont le droit d’exister, sauf si elles commencent à tuer en série. -
Dim 8 Mar - 21:00
Invité
Anonymous
Invité

Ah, il aimait donc pas tourner autour du pot M. Whisky, ils allaient bien s’entendre dans ce cas, car bien qu’Andi c’était un peu amusée des réactions de ce dernier, le fait d’éviter de trop directement poser des questions commençait à l’emmerder royalement. D'ordinaire, Andi allait droit au but, ne mâchait pas ses mots et ne jouait pas à la petite idiote… Parfois, malheureusement pour la blonde, la situation l’exigeait, comme lorsqu’on ignorait la nature de son interlocuteur dans une ville reconnue pour son activité surnaturelle intense et mortelle.

La hunter eut un petit sourire en coin, approuvant là le fait qu’elle aussi détestait ne pas aller directement au but, puis reprit une plus grande gorgée de whisky. Il était pas si mal en fin de compte ce whisky, la blonde en recommanderait peut-être bien un autre avant de partir, tiens ? Lui restait que de la bière dans sa chambre, de la bière et des tonnes de bouquins à feuilleter. Andi en aurait presque soupiré son âme, si M. whisky n’avait pas répondu aux petites allusions qu’elle lui avait passées plus tôt.

Là, elle se détendit franchement : c’était un chasseur.

- Heureuse qu’on ait réglé la question, "collègue". Dit-elle presque en se moquant du terme, tout en s’étirant sur son tabouret.

Élisabeth l’aurait toute suite détesté celui-là. Laisser des créatures vivres par le simple argument qu’elles le pouvaient tout autant qu’eux.

Pourtant… Andi tendait de plus en plus vers cette voie. Adam en était la preuve vivante. Le shape’ lui avait bien retourné l’esprit d’ailleurs, Andi n’avait pas dormi cette nuit-là, remettant en cause toute la formation et le lavage de cerveau qu’on lui avait fait.

La seule chose dont était certaine la hunter, c’était que certaines créatures ne pouvaient être épargnées.

Lâchant ses réflexions et la contemplation de son verre presque vide, Andi reposa son regard sur M. Whisky, tendant une main.

- Andi.

La blonde reprit une lampé de whisky, avant de reposer son verre sur le comptoir et de s’accouder à ce dernier.

-Bon, alors c’est où ces endroits sympa où je pourrais m’amuser moi aussi ? Ajouta-t-elle, le regard amusé.

La jeune femme espérait bien que le chasseur allait lui refiler quelques infos pour la peine, Andi aussi voulait une petite part du gâteau qu’était Huntfield pour les chasseurs téméraires en soif de chasse. Peut-être qu’il n’allait pas lui dire, peut-être qu’il voudrait garder son petit terrain de chasse rien que pour lui ? Bah, c’était pas si grave au fond, déjà c’était le premier chasseur qu’elle rencontrait ici, voilà qui lui suffisait.
Mar 31 Mar - 3:27
Invité
Anonymous
Invité

Graham Peterson était au bar en compagnie de la jeune femme. Il n’avait pas vraiment envie d’être ici, mais cela ne changerait rien à sa vie. Le chasseur avait une certaine réputation à garder . Cependant, cela n’allait rien changer à sa vie. Il était un espion. Il pouvait faire des choses que d’autre ne pouvait pas. Des choses que peut de gens savait faire. Il y avait certaine chose que Graham ne pouvait révéler. Surtout à cette jeune femme. Il buvait du whisky avec cette jeune femme et n’avait rien d’autre à faire. Honnêtement, il ne pouvait pas vraiment être ici.

La question? Oui, il avait bel et bien réglé la question. Une question qu’il n’aimait pas vraiment régler. Il y avait beaucoup de chose qu’il devait faire et peut de temps pour les faires. Il aimait bien cette jeune femme. Peut-être pourrait-il la recruter. Il devait vraiment faire attention en ce moment. C’était une situation délicate. Cependant, il y avait un seul petit problème. Il n’avat pas l’autorisation de recruter et ne le ferait certainement pas. Car Graham ne recrutait pas. Ce n’était pas son travail.

Graham n’avait pas vraiment envie de faire quoi que ce soit en ce moment. Le chasseur but sa dernière gorgée de Whisky Il n’avait pas le gout de parler. Sauf que son téléphone s’était mis en marche non, mais vraiment. Le devoir l’appelait. Il répondit calmememt…

- Oui, Peterson à l’appareil, je comprends. Je vous enverrez un message lorsque ce sera fait. -

Le chasseur raccrocha un long moment. Un très long moment. Il regarda la jeune femme qui lui tendait une main… Il la serra lui aussi…

- Graham Peterson, à votre service. Je ne saurais dire les meilleurs endroits à fréquentez, je vous conseil parcontre de faire la rencontre de Dean Winchester. Il vous aidera surement. Je dois cependant partir. Le devoir m’appelle. Ravi de vous rencontrer. -

HRPG – Fin du RP
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum