III. 02 - Black Cat Alley
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

III. 02 - Black Cat Alley

Dim 25 Jan - 3:53
Invité
Anonymous
Invité

Voilà, il était acculé ! Cette saleté de loup-garou, coincé comme un bleu dans une ruelle, si c’était pas beau ça ! Andi avait un large sourire aux lèvres et c’est bien la seule chose que pouvait voir la bête devant elle, le large capuchon de la chasseresse cachant son regard froid et perçant, son regard excité et sadique.

Le souffle court après leur petit jeu de chasse poursuite dans les ruelles sombres et sales d’Huntfield, Andi rangea son couteau de chasse dans l’étui à sa ceinture, puis tendit la main vers l’étui de son Beretta, poussant sur l’un des pans de sa veste de cuir. Pointant rapidement l’arme vers la bête acculée, il fallut qu’à ce moment précis, le moment où elle allait achever cette pourriture, il fallut qu’à cet instant une bande de connards passe au bout de la ruelle en faisant un tintamarre pas possible. La blonde aux aguets n’avait pu faire autrement que de se retourner, appréhendant une attaque de renfort par surprise.

Mais rien… qu’une bande d’adolescents ivres qui avait jugés bon de lancer des bouteilles vides contre les murs des bâtiments environnants. Inutile de dire que l’autre bestiole en profita pour mettre les voiles sans demander son reste.

En effet lorsque la chasseuse se retourna, adieu le beau trophée à rajouter à sa liste, adieu petite  vengeance. Le loup-garou s’en était allé, probablement sautant la clôture qui formait le cul de sac dans lequel ils avaient atterrie tous deux.

- Bordel de merde ! Bande d’enculés d’mes deux ! PUTAIN  DE MERDE !

En crachant ses derniers mots, la blonde alla ficher un coup de pied bien sonore dans l’une des bennes à ordure tout près. Cette dernière résonna quelque instant, tout comme le petit cri de frustration et de douleur d’Andi.

Son arme toujours en main, la chasseuse penchait la tête vers l’arrière tandis que son capuchon glissait, laissant sa tignasse blonde en bataille en proie au vent d’hiver et au reflet de la lune. Regardant le ciel tout en soupirant, très irritée les deux bras ballants, c’est à ce moment que la jeune furie entendit un petit déclic sonore derrière elle… Un petit bruit bien reconnaissable, celui d’un appareil photo.

Faisant volte-face en l’espace d’une seconde, c’était un regard peu accueillant qui se posait sur la personne au bout de la ruelle.

- J’peux savoir s’que vous foutez ?

Avait-il vu la bête ? L’avait-il vu avec son arme ? Arme qu’elle avait toujours en main, valait mieux la remettre dans son étui. Chose dite chose faite. Travaillait-il pour l’ennemi ? La suivait-il ?

Une chose était certaine, Andi ne le lasserait pas s’en aller comme si de rien n’était, pas sans être sûre que le petit photographe n’était pas une menace, ici à Huntfield.
Dim 25 Jan - 5:32
Invité
Anonymous
Invité

Adam il était bien, même si ça vie, en ce moment, il préférait ne pas trop y penser. Pas qu’elle n’était pas belle, juste que… comment dire? Il y avait Alec qui était gentil, qui voulait peut-être l’aider avec son pouvoir et… il y avait Henry. Comment dire, comment expliquer Henry. Quand il était avec lui, il y avait comme un brouillard dans sa tête et ouais, donc pour le moment, il était bien, il l’aimait bien Henry, même si… ce n’était pas naturel pour lui. Comment dire, oui bon il était un shape’ donc logiquement, il n’avait pas un sexe défini en soit, mais l’idée de coucher comme ça avec un autre garçon, ça le perturbait. Le pire, c’est qu’il ne pouvait même pas dire que c’était désagréable non, juste que… c’était bizarre. Bon on avait tous comprit, il était brisé le gamin, il changeait de tête, ça expliquait tout.

Il ne savait pas trop ce qu’il avait envie de faire de sa soirée, alors il était sortie, appareil photo en main. On lui avait offert un bébé contrat, celui de prendre en photo les décors urbains pour aider une designer d’intérieur à faire de nouveau décor pour des chambres d’ado. Un nouveau genre si on veut. Alors il était parti à la recherche d’un décor… urbain. Il ne savait pas trop ce qu’il cherchait, mais il aimait bien chercher et il était imaginatif pour trouver en prime! Donc ouais, il allait bien finir par trouver un jour, peut-être! Au moins, c’était agréable comme petite marche. Il ne ressentait pas vraiment la morsure du froid, alors il allait survivre. Il était un battant notre Adam! En fait, euh… non pas du tout, mais… l’image était encourageante et mignonne, mais c’est un pur mensonge. C’est un trouillard en fait le gamin. Il parcourrait donc les rues et ruelles de la ville à la recherche de… bah, il ne savait pas quoi en fait.

C’est là, qu’il entendit un bruit bizarre, comme si on heurtait un truc en métal, puis, une plainte, quelqu’un avait percuté une benne? Ce n’était pas la meilleure idée du monde quand même, parce que bon, c’était gros, dur et lourd ces trucs. En plus, ça sentait mauvais. C’était vachement pas une bonne idée. Il c’était donc approché, parce que oui, vous entendez un bruit louche dans une ruelle lugubre… vous allez voir, c’était logique! Ouais bon, on allait repasser pour l’intelligence du geste, personne ne saurait, ça allait rester entre nous, genre… nous quatre là, parce que bon, Andi va bien finir par deviner qu’il avait fait le con et toi bah… t’es en train de lire. Les autres, c’est des voyeurs, donc ça ne compte pas. On en était où déjà? Ah oui, le bruit. Il c’était donc approché du bruit, mais soudainement, il vit exactement ce qu’il cherchait, genre… le saint Graal! Il prit donc en photo le graffiti qu’il recherchait. Ouais, monsieur prenait une photo d’un dessin, parce qu’il était comme ça, il voulait un truc plus urbain, bah il le ferait. Donc ouais, aussi bien dire qu’il prit aussi des photos des environs parce qu’il aimait bien l’endroit finalement. Le problème, c’est qu’on l’interpella, mais genre… Pas de façon super avenante, on est d’accord, donc eux… Il répondit simplement à la question.

-Bah… je prends des photos. Du mur là… et de l’escalier là pour un projet de décor urbain.

Ouais, beaucoup de mot et de franchise, rien de moins. C’est là qu’il vit le reflet luisant de l’arme qu’elle avait dans sa main et immédiatement, son cœur se mit à battre la chamade. Pourquoi tout le monde avait une arme dans cette ville hein? Non mais genre… vraiment!

-Oh bordel! T’as un arme… tu vas me tuer… y a que des psychopathes dans cette ville, c’est décidé, je m’exile au Canada… là-bas, ils ont encore des neurones et moins d’arme violente.

Déjà, il tournait les talons. Oh oui, vraiment très rapidement hein. Parce que la petite blondinette, elle faisait vachement peur, on est d’accord. Elle avait un pistolet plus gros qu’elle et elle était autant poli qu’un camionneur. Donc ouais, il était un peu, beaucoup être en train de se sauver. Parce que ouais, c’était le mieux à faire pour le moment. Les psychopathes, il les croisait tous, il n’avait pas de chance hein. C’était triste quand même tout ça. Donc ouais, aussi bien se sauver maintenant… peut-être se cacher dans un coin et changer de tête. Ouais, changer de tête était la meilleure des solutions, vraiment!
Dim 25 Jan - 18:17
Invité
Anonymous
Invité

Andi fronçait déjà les sourcils aux premiers mots du petit photographe. Il avait pas trouvé meilleures excuses, c’était trop simple, trop franc pour être vrai, c’était pas possible d’espérer qu’elle allait gober ça.

Alors que la chasseuse faisait un pas vers l’inconnu, ce dernier repéra l’arme qu’elle avait toujours en main et là… ce fut le drame. En panique, le petit photographe avait l’air certain qu’il allait se faire descendre. Il parla des psychopathes en ville et du fait qu’il allait s’exiler, car s’était trop pour lui. Andi était perplexe tandis que le jeune homme déguerpissait vite fait.

C’était pas trop dans le genre des créatures cette espèce de réaction démesurée. Habituellement, elles lui sautaient à la gorge pour la buter sur place avant que l’inverse ne se produise. Puis… les démons, oui ils aimaient jouer des rôles tout en fichant la merde, mais là, ça avait été si spontané. Moins calculé que bien des performances que la blonde avait vu, mais la question demeurait la même : était-il bon acteur ? Ou réellement innocent ?

Andi devait en avoir le cœur net. Éliminer la menace ou bien s’expliquer avec un innocent habitant pour au moins le rassurer et ne pas avoir les flics au cul, alors elle se mit à courir pour rattraper le petit photographe, rangeant son pistolet et refermant l’étui de ce dernier tout en  remontant la fermeture éclair de sa veste.

Lui fallait une histoire par contre, si jamais c’était juste un citoyen, une histoire plausible…

La chasseuse aboutissait à la rue, sortant de la ruelle lugubre. Regardant à gauche, puis à droite, elle repéra de nouveau, plus loin, le petit photographe. Andi s’élança à sa poursuite.

Lui faudrait trouver un moyen de savoir rapido si c’était une créature ou un démon à éliminer aussi…

- HEY ! UNE SECONDE P’TIT !

Andi ralentissait sa course pour ne maintenant plus que faire que quelques pas rapides, espérant que l’inconnu à l’appareil photo veuille bien ralentir. Fourrant les mains dans ses poches, la blonde y constata avec satisfaction que dans la gauche, s’y trouvait une petite fiole d’eau bénite et que dans la droite, son petit couteau en argent répondait toujours présent.

Pour une fois, la chasseuse espérait juste avoir affaire à un humain normal, qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment, mais l’éventualité de la chose se faisait éclipsée rapidement par les réflexes un peu paranos de tout chasseur.

Valait mieux prévoir et être prudente, que de se faire buter, aussi Andi était prête à reprendre sa course pour débarrasser une menace de plus de la surface de la terre.
Dim 25 Jan - 22:27
Invité
Anonymous
Invité

Oui, non, faut comprendre que c’était la logique hein. Il y avait quelqu’un d’armé, on quittait les lieux. Surtout qu’elle n’avait pas eu l’air d’accepter son explication franche et logique. Bah oui, il aimait prendre des photos et puis? Il n’en avait pas pris d’elle, il en avait pris du mur, ce n’était pas la mer à boire! Donc, il c’était un peu sauver, parce qu’elle lui faisait assez peur l’apprentie psychopathe, parce qu’on ne se le cachera pas, ce n’était pas un flic hein. Donc, ça raison pour posséder une amre à feu… elle pourrait raconter n’importe quoi, c’était parce qu’il lui manquait une case et il se fichait assez de la constitution pour se dire que les armes, ça tuait n’importe quoi et ça créait des accidents pour rien. Combien de gamin c’était tiré malencontreusement parce qu’il jouait avec l’arme de maman et papa hein? Ouais, Adam n’aimait pas les armes. Mettez ça sur le compte que papa Millers était dans l’armé et donc, à risque de se faire tuer tout le temps, ce qui n’était pas la joie dans la famille. Il défendait sa patrie, mais au final, il s’il en mourrait, Adam se fichait bien des honneurs… il en perdrait son père. On oubli l’idée absurde qu’Alec et Lucy disait, ses parents étaient ceux qui l’avaient élevé. Si c’était un shape’ qui avait pris la place de son père pour le moment d’une nuit, bah ce n’était pas si important au final. Il fallait ce voir comme un gamin adopter, sauf que les gens l’ayant adopté n’était pas au courant de l’adoption. Un peu comme un bébé échangé à la naissance. Ouais, bon, passons.

Donc ouais, il avait fui, mais il avait bien entendu les pas de la fille qui le suivait. Elle ne pouvait pas juste… l’oublier. Encore là, le don de disparaitre aurait été franchement mieux que de pouvoir changer de tête! Elle lui ordonna d’arrêter et il le fit, c’était compliquer à expliquer sur le coup. Comment dire… ELLE AVAIT UNE ARME! Genre, il n’allait pas prendre la chance qu’elle décide de l’arrêter en lui tirant dessus comme une sauvage. Alors ouais, si j’en entends un dire qu’on s’en fout, parce que les balles, il se réparait, bah… aller vous faire voir, ça faisait un mal de chien les balles quand même! Donc ouais, on allait éviter et en prime, heureusement qu’il ignorait que les balles de la fille était en argent, sinon là… il paniquerait pour de vrai hein. Donc ouais, il c’était retourné, l’avait regardé pour finalement… voir qu’elle avait rangé l’arme. Gros soupir de soulagement quand même, c’était déjà ça et le soulagement… il était visible hein. Genre, vraiment.

- Étrangement, je n’ai pas envie de discuter avec une fille qui dégaine plus vite que son ombre!

Ouais, il avait vu l’arme, elle l’avait déjà dégainé une fois, donc elle n’allait pas se gêner pour recommencer, il le savait. Donc, aussi bien se sauver ou partir. C’était écrit dans son front qu’il était un shapeshifter, il le savait. Genre tout le monde savait, à quoi bon le cacher hein! Donc ouais, il ne comptait pas mourir, mais pour ça, fallait éviter la psychopathe de service.

-Je voulais juste prendre des photos pour un contrat, mais des rues et ruelles, y en a partout. Je te laisse la tienne, promit. Je veux juste partir maintenant.

Donc ouais, il ne bougeait pas, la laissant approcher sagement, mais en dedans de lui, il paniquait déjà. Le problème, c’était que la panique… ça le faisait se transformer et ça… il n’aimait pas ça, ça faisait vachement mal. Donc… il allait tenter d’éviter quand même! Mais comment, ça, il n’en avait aucune idée.
Dim 25 Jan - 23:07
Invité
Anonymous
Invité

Assez incroyablement, le photographe nocturne s’arrêta. Ralentissant encore le pas tandis qu’il se retournait pour la regarder, probablement cherchant l’arme à feu qu’elle avait en main auparavant, Andi le détailla rapidement une fois de plus de son regard bleu glacé. Un soulagement perceptible presque palpable émanait du jeune homme alors qu’il devait se rendre compte qu’elle n’avait plus son pistolet et simplement les mains dans les poches.

Réaction tout à fait… normale. Andi devait se rentrer dans le crâne que tout le monde n’était pas aussi à l’aise que d’autres en présence d’armes et c’était franchement, normal aussi.

Trop ? Pouvait-on être trop normal ? Était-elle simplement complètement paranoïaque ? Voyait-elle le mal partout ?

C’était son boulot d’avoir les yeux plus ouverts que les autres après tout. Son boulot de tuer dans l’ombre pour préserver les autres. La blonde avait été formée pour être une machine à tuer, ni plus ni moins. Andi se plaisait dans ce boulot, elle n’avait pas envie de connaitre autre chose très honnêtement, pas pour l’instant, sauf que ça la déconnectait un peu du monde ‘’normal’’, des gens qui ne connaissaient pas l’existence de toutes ces créatures.

En même temps, les créatures étaient fourbes et manipulatrice. Tout comme Andi savait l’être… M’enfin, ça ne semblait pas sur-joué en ce moment, le p’tit avait l’air plutôt sincère, mais cela n’empêcherait pas la hunter de restée diablement sur ses gardes.

Indécises, la jeune femme laissa une certaine distance entre elle et le petit photographe. Ce dernier lui expliqua ce qu’il fichait dehors à une telle heure près d’une ruelle malfamée. Il semblait croire qu’elle lui en voulait de s’être pointée dans cette ruelle-là précisément. Bon c’était pas si faux, mais pas pour les raisons qu’il devait s’imaginer.

Si c’était bien un simple… humain, il aurait pu voir le loup-garou. Elle aurait dû le protéger si jamais la créature avait décidé de s’en servir, ou alors aurait dû le rassurer, lui dire qu’il avait halluciné. Ça c’était s’il n’était pas arrivé alors qu’elle descendait le bête. Ouais, là ça aurait pu être sacrement problématique puisqu’Andi devait rester quelques temps à Huntfield.

Trop de scénarios se bousculaient dans la tête de la chasseuse, aussi cette dernière secouait la tête doucement, s’approchant d’un pas encore vers le jeune homme.

- Non, je…

Fallait la jouer finement, le rassurer peut-être ? Inventer un truc, vite. Après elle verrait s’il lui mentait ou non, elle pourrait peut-être tester l’eau bénite subtilement ?

- Je… suis désolée, je ne voulais pas t’effrayer. T’inquiètes, fit-elle en sortant les mains de ses poches, les montrant vides.

- Tu vois ? J’étais un peu sur les nerfs… Mon pistolet c’est pour me défendre, je ne me sens pas toujours en sécurité la nuit, regarde-moi, je suis pas un poids lourd tu avoueras ! Andi pouffa d’un petit rire. Elle n’avait pas tort, elle avait presque l’air d’une ado, sauf que c’était se mettre un doigt dans l’œil que de croire qu’elle n’aurait pas le dessus contre un agresseur X.

- J’imagine que j’ai eu un peu peur, j’ai sorti mon arme et tu m’as surprise, je… j’ai eu peur tout simplement.

Mentir, la blonde savait bien le faire, suffisait de bien croire en ce qu’on disait et ça, elle en avait l’habitude maintenant. Restait à voir ce que l’autre en dirait.

- Alors… tu prends des photos ? C’est pas un peu dangereux à une heure pareille ? Lui demandait-elle tout en prenant un air faussement inquiet.

C’était un peu rentre dedans, mais la hunter tentait d’en savoir un peu plus, de savoir à qui elle avait affaire, de savoir si elle pourrait rentrer à sa chambre de motel dégueulasse en paix cette nuit.
Lun 26 Jan - 4:59
Invité
Anonymous
Invité

Donc ouais, Adam était venu dans les ruelles plus sombres de la ville pour un contrat photo. C’est là qu’il avait rencontré une blonde. Elle faisait peur et elle avait une arme, donc ouais, il avait échangé quelque mot et il avait tourné les talons pour fuir l’endroit et surtout la blonde, on est d’accord. Donc, il avait espéré pouvoir fuir, mais la brute psychopathe le pourchassait, lui disant même d’arrêter. Ce qu’il fit! Parce qu’on n’oubliait pas qu’elle était armée et peut-être prête à tirer sur le pauvre shape’ sans défense, donc ouais, il avait arrêté. Il c’était retourner et il réexpliqua légèrement le pourquoi il avait été là. Il tentait d’être gentil! Bon d’accord, tenté n’était pas un bon terme, parce que ça impliquait qu’il n’était pas gentil en général, ce qui était complètement faux, parce que le shape’ il était adorable tout le temps. C’était plus un : Il tentait de ne pas montrer qu’il était complètement terroriser. Quand elle s’approcha, il ne bougea pas. La laissant parler. Genre, elle ne coulait pas l’effrayer. Fallait pas s’inquiéter.

-Avec une arme, c’est pas simple de pas inquiéter les gens hein.

Il ne le disait même pas sur un ton de reproche, il le disait plutôt sur un ton de… comment dire, un ton de explicatif, dans le genre : Non mais oh, je ne suis pas une chochotte, c’est normal d’avoir peur de toi, t’es armés jusqu’aux dents! En même temps, il était une chochotte, on ne s’en cacherait pas trop quand même. Elle expliqua qu’elle était sur les nerfs, que le pistolet servait à la protéger. Qu’elle n’était pas bien lourde, donc se défendre sans ça, ce n’était pas simple. Qu’elle avait eu peur, qu’elle avait sorti son arme et que finalement, lui était arrivé. Bon d’accord, c’était légèrement logique quand même, mais :

-Alors si c’était dangereux… fallait pas sortir la nuit non?

Bravo Adam, logique imparable. En même temps, il était moins nerveux, il lui fit même un petit sourire pour le montrer, mais tout petit et vraiment adorable. Il n’y avait aucune malice dans son regard parce que… bah il en était incapable en fait. Elle lui retourna finalement la question, prendre des photos la nuit, ce n’était pas dangereux. Bonne question maintenant qu’il y pensait.

-Peut-être un peu, mais mon contrat photo me demande des photos représentants la ville, la nuit. Un décor urbain, jeune. C’est pour la chambre d’un ado pour une design d’intérieure si j’ai bien suivit. Alors bon, c’est surement mieux que ce soit moi qui prenne les risques qu’elle.


Il lui fit un sourire plus franc et sincère maintenant, la peur, elle était partie là, ça allait. Il l’a laissa même approcher un peu plus, c’était arranger là non? Il repensa quand même à la situation et réalisa un truc…

-Si tu veux, je te paie un taxi, comme ça, tu n’auras pas à te promener dans les rues la nuit, donc plus raison d’avoir peur, c’est le minimum que je puisse faire après t’avoir surpris dans cette ruelle.

Est-ce que j’ai dit qu’il était adorable? Son sourire gentil le démontrait encore là, toujours aussi bien. Il n’allait pas lui proposer de la raccompagner chez elle, c’était galant dans les films, mais en réalité, c’était un peu inquiétant quand même. Genre le mec, à la fin, il connaissait ton adresse. Donc, non, juste non. Il préférait lui appeler un taxi, c’était mieux. Il n’était pas méchant, jamais qu’il pourrait, alors bon, il était lui, tout simplement.
Mar 27 Jan - 21:20
Invité
Anonymous
Invité

Voilà, le petit photographe était un peu plus à l’aise, elle allait peut-être pouvoir en tirer quelque chose plus facilement maintenant ? Il lui lança même un petit sourire, ça voulait dire qu’il avait gobé ses explications. Restait plus que les siennes à lui à entendre.

Des photos urbaines pour la chambre d’un ado, commandées par une designer… Valait mieux lui, qu’elle dehors par une telle heure…

Un large sourire vint se poser sur la bouille toute sincère et fière de l’inconnu. Andi lui rendit son large sourire, pour lui faire croire qu’elle comprenait et appréciait même la petite pensée qu’il avait eu pour son employeur. En réalité, la hunter était sacrément indécise en fait, mais la suite allait la laisser encore plus perplexe face au jeune homme devant elle.

Il lui proposa de lui payer un taxi pour que la jeune femme rentre sécuritairement chez elle… Andi eut du mal à cacher sa surprise. La blonde le fixa quelques secondes sans rien dire, avant qu’un large sourire, plus sincère cette fois, s’affiche sur ses lèvres. C’était peut-être bien juste un humain après tout, un humain avec peu d’instinct de survie et trop gentil, mais il y avait longtemps que la hunter n’avait pas croisé ce genre de personne, enfin… d’être vivant. Toutefois, Andi n’allait pas le laisser filer aussi rapidement quand même, toujours un peu indécise. Elle n’allait pas non plus le taillader à coup de lame en argent, mais au moins lui faire passer le test de l’eau bénite, par simple précaution.

- Oh ! C’est super sympa, merci ! Sauf que ma voiture est garée par loin. Lui dit-elle avec un petit sourire taquin, avant de tapoter la poche de sa veste où il y avait effectivement les clefs de sa voiture.

Le plan de la blonde se mettait tout juste en marche et elle allait rapidement voir si ça fonctionnerait, puis qui ou quoi se tenait devant elle.

Feignant un air surpris, puis inquiet, Andi remit rapidement sa main dans sa poche, faisant comme si elle était un peu paniquée.

- Oh non ! Non, non, non !

Donnant l’impression qu’elle fouillait dans sa poche, Andi déboucha la petite fiole d’eau bénite afin d’en faire couler un peu sur ses doigts et sur le contenu dans sa poche avant de la refermer.

- Ah merde ! Je sais pas comment j’ai fait, mais je crois que j’ai abimé mon porte-bonheur. Tu voudrais bien me tenir ça pendant que je débarbouille un peu ma poche ? Demanda Andi avec un petit regard presque suppliant.

La blonde lui tandis alors une simple facture chiffonnée et quelques pièces  qu’elle avait fourrées dans sa poche quelques heures plutôt.

S’il acceptait de lui tenir ces trucs, même s’il ne lui touchait pas directement la main, les quelques gouttes d’eau bénites sur la facture et les pièces feraient leur effet, si elle avait bien affaire à une créature toutefois.
Ven 30 Jan - 5:07
Invité
Anonymous
Invité

Ouais, Adam il était un peu plus à l’aise, mais pas au top non plus. Il faisait plein d’effort, parce que ouais, voilà, ça pouvait toujours mal tourné, mais ce n’était pas le cas en ce moment. Donc ouais, il lui expliqua sagement pourquoi il arpentait les rues la nuit à la recherche de la photo idéale et c’était très bien ainsi, sauf qu’il l’avait rencontré elle et que ça avait légèrement mal tourné, on est d’accord. Donc ouais, il était gentil, recommençait à sourire et tout, il était comme à son habitude, gentil. Il lui avait même proposé de lui payer un taxi pour rentrer si elle s’inquiétait à ce point dans la noirceur d’une ruelle. Pourtant, elle refusa, disant que ça voiture était garée non loin. Pourtant, il n’y avait rien dans les environs, pourquoi descendre de sa voiture? Ce n’était pas sécuritaire du tout. Ensuite, tout s’enchaina rapidement, c’est oh non, non, non et elle qui fouille dans ses poches. Il c’était rapproché savoir si tout allait bien, c’était logique dans ce cas. Il avait même l’air légèrement inquiet pour elle. Elle lui tendit un truc, lui demandant de le tenir pendant qu’elle vidait ses poches. Il tendit donc la main pour qu’elle y déverse son contenu disant simultanément un :

-Bien sûr, donne.

C’était mouillé. Bien sûr, il ne savait pas que c’était de l’eau bénite. En fait, personne n’avait cru bon de lui dire que l’eau bénite, c’était bon contre les méchants démons. On n’avait pas mentionné le fer et le sel non plus et si Henry avait eu l’idée de le faire, bah il ne l’avait pas fait, tant pis pour lui, c’était à lui de m’en parler avant que j’écrive la réponse. Donc ouais, il ne connaissait rien des démons, sauf qu’Henry et Alec était des gentils démons et qu’il y avait des méchants démons comme face de crabe qui nuisait à la réputation des autres. Ouais, tout ça il le savait, mais pour le reste… c’était vachement flou. Il attendit donc sagement qu’elle débarbouille sa poche. Maintenant, ça allait, la peur était partie. Adam n’avait plus trop peur que la blonde tente de lui tirer une balle et ça, c’était bien quand même. C’est là qu’il réalisa un truc vachement important et ça paraissait surement sur son visage. Genre, il venait de penser à un truc important.

-Et au fait, moi c’est Adam et toi?

Parce que bon, ne pas avoir de nom à donner aux gens, c’était chiant quand même! Les noms c’étaient tout plein pratique, surtout pour le narrateur, on s’entend, parce qu’on a vite fait le tour des synonymes pour fille et blonde. Donc ouais, il lui demandait sagement son nom. Ce n’était pas comme s’il pouvait faire du Voodoo et la contrôler sur douze générations grâce à son prénom, alors on s’en fichait un peu. En fait… il y avait des gens qui pouvaient faire ça? Parce que si oui, l’idée faisait vachement peur hein, genre… il changerait de nom pour être sûr. Donc ouais, il allait lui rendre sa facture et sa monnaie imbibée quand elle la demanderait. En prime, je rappel pour la forme que les pièces de monnaie commune de nos jours étaient en nickel ou en plein d’autre truc, mais pas de l’argent. Surement qu’un jour, une créature est entrée dans une compagnie de fabrication de devise et à proposer un alliage pour sauver en coût et comme ça, facilité la vie de millier de créature sans défense. Bref, il était sage, gentil et adorable. Comme à son habitude.
Sam 31 Jan - 21:52
Invité
Anonymous
Invité

Le photographe nocturne accepta sans même hésiter, se rapprochant même et tendant la main. S’il était un démon ou une créature quelconque, il était franchement naïf et imprudent, mais ça restait tout à l’avantage de la hunter. Andi déposa donc sa poignée de monnaie et de facture dans la main tendue devant elle, essayant de ne pas trop prêter attention au jeune homme face à elle pour ne pas avoir l’air suspicieuse tout en faisant mine de nettoyer sa poche.

Rien.

Rien ne se passa, même pas une petite grimace ou de petite bruine, signe que l’eau bénite faisait son boulot. Non rien. La hunter pouvait donc éliminer Démon, de sa lise de suspect. C’était déjà ça. Les démons étaient bien chiants déjà, avec leur télékinésie et tout le reste, sans compter leur sadisme et leur goût pour la manipulation… Parlant manipulation, si l’inconnu face à elle était autre chose qu’un humain, il était sacrément doué pour jouer à l’innocent. N’importe quelle créature sensée aurait deviné que la blonde n’était pas un petit chat apeuré dans une ruelle. N’importe quel monstre censé se serait enfuit sans même demander son reste.

Et voilà le petit photographe toujours devant elle, lui donnant maintenant son nom, attendant qu’elle en fasse de même. Est-ce que ça valait le coup d’en inventer un ? De lui donner l’une de ses fausses identités ? La blonde le regardait perplexe, encore une fois, se demandant vraiment à quel genre de spécimen elle avait affaire… Andi baissa la tête quelques secondes, puis la releva avec un petit sourire, se demandant intérieurement si tous les hunters étaient aussi paranoïaques et sur leur garde, même face à quelqu’un qui voulait leur payer un taxi pour ne pas qu’ils restent dehors en pleine nuit.

Tendant une main vers le dénommé Adam afin de récupérer ses babioles, la jeune femme se présenta.

- Andi… merci Adam.

Elle fourra le tout dans sa poche, puis remit ses mains dedans afin de leur offrir une petite pause du froid poignant de janvier. Scrutant rapidement les environs, histoire des vérifier que personne ne leur préparait un sale coup, Andi ne put que constater que l’endroit était désert. En même temps, en hiver et à cette heure, c’était la norme. Sauf qu’Andi entendit une poubelle se faire renverser dans l’un des petits culs-de-sac derrière elle.

Sans attendre, la blonde fit volte-face, serrant instinctivement sa petite dague en argent, toujours cachée dans sa poche. La menace vint toutefois par sa gauche.

Voilà que sa proie de ce soir voulait se remettre à jouer. Le loup-garou était revenu et l’avait chargé pour l’envoyé valdinguer contre le mur d’un petit magasin.

Sur le coup de l’impact et la surprise, Andi s’effondra par terre, lâchant un petit grognement, tandis que le loup-garou la regardait avec satisfaction, à quelques mètres plus loin.
Dim 1 Fév - 0:21
Invité
Anonymous
Invité

Donc ouais, il avait été gentil le shape’, il avait tenu les babioles mouillés de la fille en attendant qu’elle tente de récupéré un peu sa poche en état raisonnable. Donc ouais, il était gentil, il ne savait même pas que c’était de l’eau bénite, il ne savait pas qu’il était testé. En fait, il ne savait même pas que l’eau bénite ça faisait mal aux démons. Donc ouais, il était super cultivé niveau surnaturel notre petit shape’ ou pas du tout en fait. Ouais, c’était un humain, pas très humain qui ne connaissait pas vraiment ce qu’il était et ça lui convenait bien quand même. Il se présenta finalement et elle récupéra ses choses. Il était sage le shape’. Elle se présenta aussi. Elle s’appelait Andi, alors il lui dit simplement :

-Ravi de faire ta connaissance Andi.

Exactement comme dans la princesse des cygnes (ouais, pour les français c’est la princesse et le cygne, mais avec toi, je me laisse aller <3 ). Il avait dit cela exactement comme sa maman lui avait enseigné, il était sage le gamin. Elle avait rangé ses trucs et Adam entendit un son, une poubelle. Ça sentait un peu le chien, mais… la sueur aussi, c’était franchement désagréable. Il se retourna vers l’odeur qui se rapprochait et vit un truc bizarre heurter Andi, l’envoyant balader. Non mais oh! C’était quoi se truc! Oh mon Dieu! Ce n’était pas humain! Si? Non! Peut-être! Il n’en savait rien. Il était terrifié et pétrifié. Le problème, c’est que le truc voulait sauter sur Andi qui se retrouvait au sol, il avait de ses dents… il allait tenter de la manger? Oh mon Dieu… c’était tellement ça! Le truc muche tua rapidement les quelques mètres entre lui et Andi dents et griffes dehors, il allait la tuer. Alors… Adam il défigea, mais genre vraiment. Il attrapa truc muche par le col et l’éloigna de sa nouvelle amie. Les dents de truc muche claquèrent dans le vide, ça mordait se truc et ça voulait mordre Andi! Fallait savoir vivre. Il banda ses muscles, mais genre… tous ce que le shape’ en lui possédait. Il pouvait être fort le shape’ ce qu’il fit pour une fois. Il se fit griffer, mais ne le laissa pas saigner, la peau c’était enlevé, pendouillait, mais il n’était pas blessé. Il tenta de maitrisé le truc, eut du mal et se fit même mordre aux passages. C’était sauvage se truc. Il arriva finalement à le plaquer dans un mur, en ayant un mal de fou à le retenir.

-Mais, mais… c’est quoi ce truc!?!

Parce que oui, il n’avait jamais vu un loup-garou de sa vie et que oui, il était complètement paniqué par cette rencontre et ça paraissait sur chaque fibre de son visage, de son corps aussi. Le truc muche n’était pas content du geste posé par le gamin, il voulait vraiment bouffer la petite blonde donc Adam lui mentionna simplement un :

-Andi, on dirait que c’est toi qu’il veut manger. Sauve-toi.

Ouais, pas de risque pour le shape’ il n’avait pas l’air de goûter bon. Pas du tout même. Il n’était pas très courageux le shape’ mais quand le truc forçait, il arrivait à le ramener vers le mur, il se mangeait des coups, mais rien qu’il se soignerait pas comme un grand… en s’arrachant des petits bouts de corps au passage… Putain que son pouvoir était dégueulasse, vraiment.
Mar 3 Fév - 0:27
Invité
Anonymous
Invité

En quelques vives enjambées, le loup-garou était déjà près d’elle. Andi, qui s’était aplatie tête première contre le sol en rebondissant sur le mur de briques derrière elle, tenta de se relever rapidement, mais ne put que rencontrer de nouveau le mur derrière elle. La blonde s’affaissa de nouveau au sol, sur son séant, sortant rapidement sa petite lame en argent. Sauf que, avant même de pouvoir vilainement charcuter la tronche du monstre qui se jetait sur elle, ce dernier se fit attraper par le col. Se débattant, le loup s’en prenait au jeune homme qui tentait vraisemblablement de tuer son ex prédateur.

Vite ! Il fallait qu’elle se relève, qu’elle défende Adam, il ne s’en sortirait pas contre un loup-garou ! Songeait la hunter, se remettant sur pied en l’espace d’un instant, arme toujours en main. Puis ce fut à ce moment que le dit Adam, se fit griffer… pire encore, la hunter le vit clairement se faire mordre… Un éclair affligé passa sur le visage d’Andi. Elle allait devoir tuer Adam avant qu’il ne se transforme et c’était de sa faute. Elle n’avait pas su le protéger. N’avait pas su entendre l’arrivée du loup-garou, pas su le descendre avant qu’il ne s’en prenne à eux.

Peut-être l’adrénaline, ou bien l’instinct de survie, mais Adam réussit à plaquer le loup contre le mur, avant de demander ce qu’il avait entre les pattes. Question pertinente, mais maintenant qu’elle le regardait faire, Andi en avait plusieurs elle aussi.

Les yeux grands écarquillés, figée sur place, la hunter regardait le duo que formait le loup-garou en train de se débattre et Adam qui le retenait en place contre ce damné mur. Adam qui… ne saignait pas, Adam qui s’était fait méchamment blesser, mais qui ne semblait pas trop broncher. L’adrénaline avait ses mystères, mais fallait pas déconner. La hunter l’avait mal testé.
Rangeant rapidement son couteau, Andi couru pour tuer la distance entre elle et les deux… créatures, tout en ouvrant sa veste pour attraper son Beretta. Même lorsqu’Adam lui dit de se sauver, Andi avançait vers eux, le regard résolu, froid. Il fallait en finir et vite ! Pas d’autres victimes, pas d’innocents contaminés.

Pendant qu’Adam ramenait au mur une fois de plus le loup-garou, Andi en profita pour passer son arme entre le bras et le torse du petit photographe pas si humain que ça finalement et tira droit dans le cœur du loup. Évidemment, son arme contenait des balles en argent, donc c’était terminé pour le loup; sans préliminaires, ni avertissements, elle l’avait tué le plus rapidement possible. Il ne fallait pas jouer avec le feu, pas la peine de faire de long discours, c’était comme ça qu’on se faisait buter.

La créature relâcha son dernier souffle, alors que son visage se crispait dans une expression de douleur. Son corps soudainement mou glissa contre le mur avant de s’affaisser par terre, inerte. Adam avait fait quelques pas en reculant. Vu sa réaction première juste quand il avait vu son arme, maintenant qu’elle venait de tuer un truc devant lui, il allait probablement paniquer grave, ou s’évanouir.

Sans attendre, Andi lui retint le bras d’une poigne ferme.

- Maintenant, Adam, tu vas me dire exactement ce que t’es, d’accord ?!

Pas humain, ça c’était certain ! Pas un loup-garou non plus, sinon il serait dans le même état que l’autre au sol, là. Écartant légèrement son arme, histoire de ne pas voir boucle d’or perdre conscience ou se pisser dessus.

Dieu qu’elle n’avait pas envie de le descendre, deux corps sur les bras ce serait le bordel. Puis, au fond, il avait l’air tellement naïf, gentil, il l’avait sauvé du loup après tout. Était-il vraiment de bon fond ? Se jouait-il d’elle ?

Andi n’avait jamais rencontré de créatures qui lui avaient prouvé que toutes ne méritaient pas une balle en plein cœur. La blonde était indécise, mais prête à faire ce qu’il faudrait.
Puis, fallait dire aussi que ça dépendait vachement de ce qu’il était, y’avait des trucs plus méchants que d’autre.

Andi s’en voulait un peu d’être aussi… humaine. Ça lui causerait des ennuis un jour ou l’autre, ça c’était clair. Élisabeth l’aurait descendu vite fait bien fait, mais elle, elle était là à lui demander sa nature. Qu’est-ce qu’elle foutait ? Lui laisserait-elle une chance ? La blonde ne savait pas, ne savait plus.
Jeu 5 Fév - 5:46
Invité
Anonymous
Invité

Donc ouais, il y avait Adam. Il y avait Andi et ensuite, il y avait Andi au sol avec un truc vraiment pas gentil cherchant à la manger. Mais genre, ça avait des dents, des griffes et des yeux bizarres et promit, vraiment, ce n’était pas un Shape’ parce qu’Adam était incapable de faire ça. En fait, s’il était capable… il ne le savait pas. En fait, faudrait tester un jour non? Ça serait bien d’avoir des griffes. Pas vraiment pour blesser quelqu’un là, juste pour, hm, faire peur aux prédateurs, ouais, c’était l’idée. Le truc était franchement bien partie pour manger Andi, quand Adam décida de l’en empêcher, le ramenant vers lui pour le plaquer au mur. C’était un combat de force, mais Adam était doué à ce jeu. Il était doué à ce jeu quand il se rappelait qu’il avait de la force et heureusement pour lui, aujourd’hui il s’en souvenait.

Il ne savait pas ce qu’était ce truc, mais il savait qu’il devait l’empêcher de bouffer Andi. Le truc se défendait, le griffant et le mordant, mais on s’en fichait, il refermait les trous le plus rapidement qu’il pouvait. Faudrait juste arracher l’excédent de peau et ça, c’était chiant quand même, mais mieux que rien. C’était surtout dégueu, on s’entend. Le shape’ était occupé à plaquer le truc muche dans le mur, qu’il lui fasse du mal, ça allait, mais pas à la fille, non, ça ne se faisait pas. Donc, il le replaqua, le problème, c’est que la fille avait ressorti son pistolet, euh… non? Fallait pas, il lui avait dit de se sauver, pas de sortir son armes. Non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non et non.

-Non, range ça, tu vas blesser quelqu’un. Va-t-en, c’est tout, ça va aller.

Il était suppliant sur ce coup-là, il n’aimait pas les armes. Vraiment pas, encore moins depuis le coup de la machette en argent de l’autre fou furieux. Pourtant, elle se rapprocha encore. Il ne pouvait pas la repousser, sinon il libérait truc muche, mais… il commençait à paniquer le shape’ c’est là qu’elle tira. Il eut droit à une giclée de sang de la part de truc muche qui s’effondra. S’en était fini… elle l’avait tué. Lui, il était pétrifier, les larmes commençaient même à lui monter aux yeux. Il s’éloigna du corps, s’éloignant de la blonde en même temps. Il était complètement traumatisé le shape’ il avait aidé à un meurtre là, vraiment.

-Mais… mais pourquoi tu as fait ça, pourquoi? Il y avait surement un autre moyen.

Cette ville avait une saleté de problème avec la gestion de la colère. Genre rendu-là, fallait interdire les armes ou enfermer tout le monde hein, s’en était ridicule. Il s’essuya les yeux du revers de sa manche pour en tuer quelques larmes avant qu’elle ne gèle à ses cils. Vraiment, les gens ils étaient fous. Il n’avait même pas pris en compte sa question, ni sa poigne. Il s’en contre-fichait, elle était complètement dingue.

-Sérieusement… faut vraiment que tu sois un monstre pour tuer de sang-froid, comme ça. Qu’est-ce qui va pas bien dans cette ville pour que tout le monde soit des sadiques finis, vraiment… le respect de la vie, non jamais? On t’a pas appris ça à l’école? C’est le job de t’es parents hein, l’éducation non? Ils te laissaient tuer des petits animaux pour assouvir tes pulsions meurtrière ou ça t’es venu d’un coup?

Il paniquait, parlait rapidement et… il lui en voulait vraiment à la blonde. Il y avait à faire pour aider cette personne, elle… elle était malade, c’est tout. Fallait pas paniquer et encore moins l’abattre de sang-froid.

-Il était surement juste malade… il aurait pu guérir… c’est pas une raison de le tuer.

Vraiment, il ne comprenait pas le pourquoi du comment, jamais. Genre, il n’arrivait même pas à la regarder dans les yeux tellement le geste de la fille lui faisait horreur. Elle était un mauvais humain, vraiment, c’était la seule réponse possible. Le pire, c’est que sa peur, son dégoût et son jugement… tout était réel et franchement sincère. Non, il ne faisait pas semblant, oui, il l’a jugeait vraiment et en ce moment, elle était un véritable monstre à ses yeux, rien de moins. Ça commençait à être clair dans la tête du shape’ s’il y avait un truc à abattre dans ce monde… c’était les psychopathes dans son genre, vraiment. La terre s’en porterait mieux. Elle lui avait demandé ce qu’il était non? Si elle lui avait répété ou pas, il n’en savait trop rien. Il redescendit son regard vers celui de la blonde, le fixant au sien. On pouvait y lire de la crainte, du dégoût et de la tristesse, les larmes recommençant à y perler pouvait le confirmer. Il retira son bras, rapidement et peut-être brusquement aussi, il ne voulait pas qu’elle le touche, comme si sa folie aurait pu être contagieuse.

-Le dernier fou furieux qui m’a agressé pour rien, m’a traité de shapeshifter ou un truc du genre, il était surement juste complètement dingue et si tu te demandes ce que je suis. Je suis surement un meilleur humain que toi, parce que moi, j’ai un truc qui s’appelle du respect et de la gentillesse.

Trop de franchise dans son ton, comme quand on vient de briser les rêves d’un gamin. Comme quand on lui dit de la façon la plus méchante et froide que le Père Noel, il n’existe pas. C’était ça en ce moment, Adam, il perdait fois en l’humanité, rien de moins.

-C’est quoi là, je suis le prochain? T’as pas eu assez de sang sur tes mains pour aujourd’hui c’est ça? Faut vraiment pas être bien.

Ça va, ils avaient serré les poings pour retenir ses larmes au début de sa phrase, mais les essuya rapidement, il n’arrivait pas à les retenir, trop d’émotion. Il ne les comprenait pas il en avait marre, il en avait marre d’avoir peur.

-Y a vraiment un problème dans le monde si le fait de pouvoir m’arracher de la peau à volonté mérite la peine de mort, sérieusement.

Il n’avait pas honte de son don, il ne l’aimait pas, mais il ne comprenait pas pourquoi il ne pouvait pas vivre avec et être acceptée. Les chasseurs, c’étaient de que putain de raciste. La blonde, elle faisait partie d’une sorte de KKK anti personne différente, genre créature et démon, ça ne devrait même pas exister ce truc. Parlant de peau, il avait terminé de cicatriser ou presque, donc pour faire achever le travail, il arracha la peau en trop avec rage et ressentiment. Genre, jamais il n’avait eu la moindre réaction violente ou mouvement d’attaque envers la fille. Il était même assez résigner à y laisser sa peau parce qu’elle était armée et pas lui hein. Alors bon, aussi bien lui faire savoir sa façon de penser avant de mourir!

Spoiler:
Ven 6 Fév - 19:46
Invité
Anonymous
Invité

Contrairement à ce que la hunter se serait attendu d’Adam, ce dernier ne courut pas, ne l’attaqua pas, ni ne fut agressif en son encontre. Non… au lieu de cela, le jeune homme essuyait des larmes.
Il pleurait.

Il lui reprochait son geste, lui reprochait un meurtre, lui disait qu’il y avait surement un autre moyen. C’était la crise de nerfs, c’était une crise existentielle. Visiblement Adam n’avait jamais été confronté à ce genre de… situation. Pourtant, il n’était pas humain, ça Andi pouvait s’en mettre la main au feu. Il était un peu âgé toutefois pour être aussi innocent, non ? C’était possible d’être aussi… normal et déconnecté de toutes ces saloperies quand on était soi-même, une créature ?

Adam continuait de l’insulté, de la traiter de monstre et de psychopathe. Le non-humain mentionna même les parents. Andi eu un petit sourire en coin. Non, SON parent ne lui avait pas enseigné que les créatures de contes et d’histoire étaient bel et bien réelles. Oui il lui avait inculqué que le meurtre était mal, celui d’innocents. La seule chose que son paternel lui avait enseignée bien malgré lui, c’était que les loups-garous bouffaient le cœur d’innocents êtres humains et que si on n’était pas bien armé, on se faisait ouvrir et bouffer vivant.

Malade… oui, le pauvre homme l’était avant de devenir cette bête sanguinaire sans morale. Les gens qu’ils auraient mordus seraient devenus aussi, malades. Le problème avec cette maladie, c’est qu’il n’y avait aucun remède, hormis la mort de l’infecté pour protéger les humains. Ça aussi, le petit Adam avait l’air de l’ignorer.

D’ailleurs, le jeune homme n’arrêtait pas de déblatérer, parlant à une vitesse assez phénoménale, mais vu le choc post-traumatique dans lequel il avait l’air de se trouver… Andi laissait tout couler sur son dos, toutes les choses qu’il disait, lui reprochait. Adam n’avait pas l’air de jouer la comédie et ça c’était probablement ce qui troublait le plus Andi. On pouvait lui raconter à peu près n’importe quoi et dans des détails les plus gores possibles, la blonde ne bronchait pas, mais de voir une créature être aussi... naïve, innocente… humaine. Ça c’était un vrai choc.

- Adam…

Mais le jeune homme ne s’arrêtait pas, continuant en colère, triste, choqué.
Toutefois, dans son tourbillon paniqué, le photographe répondit tout de même à la question que lui avait posée Andi. Un shape’ donc… qui s’était déjà fait attaqué ?! Et il était autant sous le choc ? La blonde souriait encore en coin, alors qu’Adam se disait être un meilleur humain qu’elle. C’était ironique. La créature était en effet plus humaine que la hunter en cette heure.

- Adam !

Non, il continuait. Non, il ne serait pas le prochain, pas ce soir du moins. La blonde s’était déjà résolu à filer le shape’ pendant quelques temps, histoire de voir qu’il ne se jouait réellement pas d’elle, histoire de voir s’il ne trempait pas du mauvais côté. Essuyant encore une fois ses larmes, Adam lui crachat un petit laïus sur le racisme dont il accusait les hunters visiblement, pour ensuite s’arracher les lambeaux de peaux qui pendouillaient de son bras.

Andi ne broncha pas durant l’opération. Andi avait vu pire.

- ADAM ! Maintenant tu arrêtes et tu m’écoutes attentivement !

La blonde rangea son arme et referma sa veste. Lançant un regard rapide aux alentours, la hunter fut rassurée de voir que tout leur bordel n’avait attiré personne, encore.

- Adam, ce que j’ai tué avec ton aide c’est un loup-garou. Ce n’est pas une maladie, c’est une malédiction. C’est comme dans les films : morsure et t’es foutu ! Pour la vie ! Y’a pas de remèdes. Si c’était juste ça, te transformer, avoir de nouveaux yeux et de jolies petites dents, non. Tu sais de quoi ils se nourrissent c’est saloperie, hein !

Au fur et à mesure, Andi devenait un peu plus en colère, plus rude dans ses explications, mais Adam devait comprendre, pour sa propre survie. Inutile de tout enrober dans du sucre, la hunter ne cacherait rien, ni sa haine toute personnelle pour ces monstres.

- Ils bouffent des cœurs humains. Peu importe, un enfant, une femme enceinte, un homme dans la force de l’âge. Innocent ou pas, tout y passe. Ils les ouvrent et mange leur cœur, alors que leur victimes sont à demie consciente parfois. Le seul moyen de les buter, c’est avec de l’argent, une balle en plein cœur comme j’ai fait.

Andi soupira, ses traits faciaux redevenaient plus détendus d’un coup.

- Je sais que j’ai l’air d’une psychopathe pour toi, Adam, mais c’est mon job, de protéger les gens contre les créatures qui les bouffent ou les tuent pour le plaisir. Tu m’as aidé à l’arrêter et grâce à ça, il ne tuera plus.

Oui, c’était son job, mais à vivre dans tant de violence, pour bien le faire, il fallait parfois se déconnecter, pendre du recul, devenir froid et imperméable à certaine émotion.

Pour le coup, la blonde regardait Adam, voulant lui laisser le temps de digéré un peu les choses avant de poursuivre.
Dim 8 Fév - 0:20
Invité
Anonymous
Invité

Eh oh, Adam il n’était pas un tueur. Qui pouvait voir un meurtre se produire sous ses yeux et ne pas réagir. Rendu-là, ce n’est pas est innocent, c’est être normal. C’est comme tous ses gens qui pleurent dans les braquages de banques. Il n’y a peut-être personne de mort encore, mais les gens pleure déjà, c’est naturel. On évacue le stress comme ça, alors il ne fallait pas le juger, c’est les autres qui n’était pas normal et non le contraire. Ce n’était pas une crise de nerf, c’était une réaction physiologique normale et il parlait vite et quand elle tentait de lui parler en prononçant son nom, rien ne pouvait l’arrêter. Il n’était pas tout à fait gentil, mais elle venait de tuer quelqu’un. Genre un vrai de vrai quelqu’un vous imaginez. Donc ouais, il avait le droit d’être un peu pas très gentil avant de mourir, surtout mourir de racisme. Il allait recommencer à lui parler/insulter/gronder quand elle se fit plus autoritaire, lui ordonnant de l’écouter attentivement. Il referma la bouche. Les yeux plus ronds sous la surprise et l’écouta. Il était vachement obéissant le shape’ quand on y pensait. Peut-être même un peu trop, mais le résultat était bien pour la blonde, il écoutait. Au moins, elle avait rangé son arme et ça, c’était positif non? Elle continuait de parler, disant que le truc, c’était un loup-garou, que ce n’était pas une maladie, mais une malédiction, comme dans les films, qu’une morsure et on se transformait à notre tour. Que c’était pour toujours, qu’il n’y avait pas de remède. Elle continua, montant le ton, elle était fâchée ou triste, mais peut-être pas contre lui directement. C’était flou, mais bref, ça mangeait des cœurs humains, ça les tuait, parfois ça les mangeait vivant. Il était surement devenu pâle à ce qu’elle venait de dire. Elle disait que seule une balle en argent pouvait les tuer, mais ça, c’était pour les shape’ aussi hein, on ne se le cachera pas. Elle se détendit un peu, mentionna qu’elle savait qu’elle avait l’air d’une psychopathe pour lui, mais que c’était son job. Qu’elle protégeait les gens contre les créatures qui bouffent et tuent pour le plaisir. Il l’avait aidé à tuer le truc, le… loup-garou, alors il ne ferait plus de mal.

-Donc, mon… don il est nul et pas pratique et douloureux… mais moi j’ai pas à manger des gens c’est ça?

Est-ce qu’il avait dit à Andi qu’il ne comprenait pas trop ce qu’il était? C’est à peut-être à ce moment qu’il eu une révélation, sa se voyait sur son visage, mais… c’était pas positif du tout son truc, genre vraiment pas.

-Oh mon Dieu, oh mon Dieu… il m’a mordu! Est-ce que je vais me transformer en loup-garou? Est-ce que je peux être un demi loup-garou demi-shapeshifter?

Genre, va dans la cb, regarde le smiley qui fait whoot, il a surement la même tronche en ce moment. Il ne savait vraiment pas si c’était possible, si oui, il serait peut-être le premier hybride existant. Bon d’accord, fallait ce calmer un peu quand même, il ne savait pas trop quoi dire alors un peu plus penaud il rajouta simplement :

-Et ton job, c’est de la merde, vraiment. Je sais pas comment tu fais.

Genre lui, son job, il prenait des photos, elle… elle tuait des gens. Dans le genre faut pas être tout à fait bien dans sa tête… elle gagnait hein.
Lun 9 Fév - 2:28
Invité
Anonymous
Invité

Andi considéra Adam quelque instant, l’air un peu surprise qu’il parle de sa… condition de la façon dont il le faisait.

- Y’a vraiment personne qui… je sais pas… t’as expliqué quoi que ce soit sur les autres créatures ? Sur ta nature à toi ?

Plissant un peu les yeux, cherchant à comprendre d’où sortait ce shape, Andi se demandait vraiment si elle n’était pas en train de se faire rouler ou quoi… C’était, tellement surréaliste, jamais elle n’avait rencontré de créature aussi innocente.

- Mais, ouais, tu n’as pas besoin de tuer pour vivre. Tu peux avoir une vie assez normal dans la mesure du possible, tu devrais voir ça comme une chance et pas comme un "don" nul

C’était pour l’instant la seule raison pour laquelle Adam n’avait pas encore rejoint le cadavre du loup-garou au sol. Le bénéfice du doute. S’il ne tuait pas, ne trempait dans rien de louche et pouvait juste changer de tête, la blonde se disait qu’il ne méritait pas la mort pour autant. Sauf que bien malheureusement, souvent la possibilité de changer d’apparence pouvait monter à la tête de n’importe qui ! Après tout, si on était certain de ne pas se faire prendre, parce qu’on pouvait changer de visage, qu’est-ce qui les arrêtaient de commettre des crimes ? C’était si simple et à porter de main.

Andi se promit de suivre Adam pendant quelque temps. Ce serait la première fois qu’elle lasserait une créature en vie et franchement, la blonde ne voulait surtout pas le regretter. En même temps, un shape’ c’était pas si mauvais, non ? Surtout si Adam ne jouait pas de rôle, c’était franchement même une meilleure personne qu’elle ! Ah, qu’est-ce qu’Élisabeth dirait, si elle la voyait hésiter de la sorte ?! Sa mentor aurait déjà descendu Adam. Oui. Élisabeth était un peu… radicale et avait formé Andi dans la même lignée. Sauf que la jeune hunter en voyait Adam, avait bien envie de remettre certaine chose en doute…

La tête que lui adressa d’un coup Adam, sortie la blonde de ses réflexions mentales. Une crise de panique à l’horizon visiblement et le shapeshifter affolé qui se reprenait un flot de parole rapide.

- Adam…

Non le voilà qui paniquait, en se demandant ce qu’il allait devenir. Une sorte d’hybride mi-loup mi-shape, le cauchemar ! Le vrai bordel que ce serait pour les hunters si la chose devenait possible !

- ADAM ! T’inquiètes pas, tu es… en quelque sorte, immunisé. Tu es et restera un shapeshifter, point.

Cela fit apparaitre un petit sourire en coin sur le visage d’Andi, qui mourra toutefois assez rapidement. La hunter était tout simplement troublée, troublée par ce shape plus humain que presque tous les Hommes qu’elle avait rencontré.

- Oui, je sais c’est pas le job de rêve, j’ai pas eu le choix cependant. Alors je fais ce que je sais faire de mieux. J’élimine les menaces qui croisent mon chemin en espérant faire une différence pour les innocents.

Oui, c’était pas si mal, la jeune femme n’avait pas envie de s’installer quelque part, de rencontrer quelqu’un, de faire des morveux et de faire vieux os. Non, ça elle en avait plus envie depuis des années, sa vie avait changée et Andi avec. Même si la blonde décidait de ranger les armes, jamais elle n’oublierait, jamais elle ne pourrait vivre avec ses propres démons.

Quoi qu’il en soit, l’heure n’était plus aux remises en question et aux crises existentielles. Andi se pencha à côté du cadavre pour lui passer un bras sous l’épaule, passant le bras du défunt autour de son cou. Elle se releva non sans grogner un peu.

- Bordel, c’était pas un poids plume celui-là ! Adam files moi un coup de main, on va le foutre dans le coffre de ma voiture avant que quelqu’un nous condamne à perpète !

Oui, pas la peine de laisser un cadavre en pleine rue, puis comme ça ils passeraient pour un groupe d’amis qui trainait leur pote trop saoul. Andi préférait assurée ses arrières aussi, d’une pierre deux coups, si elle laissait trainer un loup-garou mort dans la rue, c’était un peu provoquer les autres monstres du coin, leur faire un grand signe de la main et de leur dire qu’il y avait un nouveau chasseur en ville. Non, valait mieux se la jouer incognito, pour l’instant.

La jeune hunter se tenait là, attendant le coup de main demandé, pas mal certaine qu’elle aurait à argumenter un peu sa cause, mais ils n’avaient pas de temps à perdre !
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum