Liens de Simon Arthur
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Liens de Simon Arthur

Sam 31 Jan - 11:34
Invité
Anonymous
Invité

Simon Arthur
feat. François Damiens

Quoi, un interrogatoire... Je vais être sympa cette fois, bien que tu me fasses perdre mon temps. Je suis
Simon Arthur
. Il parait que je suis né(e) le
17 janvier 1974
ce qui me fait
36
belles années ! Je suis originaire de
belgique
, un bel endroit. Cela fait de moi un
belge
. Si tu te poses la question je suis
statut (célibataire, marié, veuf...)
. Actuellement, je fais parti du groupe
votre groupe
et j'y suis très bien. quant à mon alignement, je suis du côté
neutre
. Sans oublier ce que je suis réellement :
un humain
. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par
crédit
. A présent tu sais tout de moi, alors laisse moi tranquille, j'ai des choses à faire.


Je recherche....

(F/M) - Titre du lien - Description du lien
(F/M) - Titre du lien - Description du lien
(F/M) - Titre du lien - Description du lien


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Dim 1 Fév - 21:23
Invité
Anonymous
Invité

Connaissance masculine
crédit image


La Peste
Un jour que je sortais me promener dans les bois pendant la nuit, j'ai attrapé froid. J'ai eu un gros rhume, et j'avais vraiment peur de ne pas savoir me soigner. J'ai été reçu par un médecin vraiment génial. Il prend son temps pour me soigner. Heureusement que j'ai été le voir car le rhume a duré 2 semaines. C'était vraiment un gros rhume. Maintenant, j'irai toujours le voir lorsque je serai malade car j'ai décidé que ce monsieur allait être mon médecin traitant. Je vous le conseille à tous!

Blood Crawfield
Blood, c'est vraiment un bon gars. Si je vis encore, c'est sûrement grâce à lui. Oui, c'est lui qui m'a appris à me défendre contre tous les monstres surnaturels, contre tous les méchants, contre tous ceux qui me voudraient du mal. Je lui dois vraiment beaucoup car il a beaucoup de patience. Ouais, c'est vraiment un bon gars!

George Wilde
Ce type-là est excellent! Je suis dans un bar, en train de boire ma bière tranquille qu'il arrive complètement bourré. Bien entendu, je l'étais également, je pense que c'est grâce à ce lien qu'on s'est bien entendu. Il m'a emmené dans une chasse, une chasse aux goules. C'était ma toute première chasse, et j'ai A-DO-RÉ cela! Exploser des crânes, tuer des monstres, c'est vraiment génial. Avoir le contrôle de l'autre, sentir qu'on a sa vie entre ses mains. Ca donne un pouvoir énorme. Enfin bref, George est juste excellent. On a parlé de beaucoup de choses. D'après lui, son coloc' est complètement fou au point d'être psychopathe. Perso' je ne le crois pas, il doit être dans l’exagération à cause de l'alcool... J'espère que je le recroiserai un jour dans un bar, car j'ai complètement oublié de lui demander son adresse.


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Dim 1 Fév - 21:23
Invité
Anonymous
Invité

Connaissance féminine
crédit image


Saeko Nakagawa
Cette jeune étudiante est la première fille qui s'est présentée à moi lorsque je me suis installé à Huntfield. On s'est connu par un simple hasard, qui nous a mené à une chasse aux fantômes dans une ferme reculée d'Huntfield. Ensuite, quelques semaines après, je l'ai de nouveau croisé lors d'un cours privé pour se défendre contre les forces du mal. Maintenant, Saeko est vraiment une amie sur laquelle je peux compter, et vise versa.

Isatys
A venir

Lilian J.McAllistair
Qu'est-ce que cette fille est gentille. On vivait tous les deux dans cet hôtel miteux lorsque tout d'un coup il y a eu une panne de courant. Oui, j'ai peut-être paniqué lorsque je l'ai prise pour un démon. Mais heureusement que c'était une simple attaque de goules. J'ai su maîtriser la situation - du moins, j'ai eu un peu d'aide de mon amie. Et je suis content car j'ai pu la sauver. Ca valait le coup de se faire tabasser non? En y réfléchissant un peu plus, Lilian avait l'air d'être différente. Elle savait bien se battre, maîtrisait très bien ses émotions et savait gérer la situation. Enfin bref, j'espère la recroiser un autre jour, car cette fille est gentille, et elle sait qu'elle pourra compter sur moi.


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Lun 9 Mar - 13:33
Invité
Anonymous
Invité

Je t'ai ajouté dans mes liens Smile J'espère que ça te va Razz
Lun 9 Mar - 16:20
Invité
Anonymous
Invité

Owii Very Happy
Sam 16 Mai - 20:06
Invité
Anonymous
Invité

Coucou ! Je ne sais pas comment détacher le code pour ne mettre que notre lien ici alors...Je viens simplement te dire que je t'ai rajouté à mes liens et que j'espère que ça te conviendras. Smile
Jeu 25 Juin - 13:37
Invité
Anonymous
Invité

Salut SImon , ça te dirait un ange gardien mal luné? Liens de Simon Arthur 3952751680
Lun 27 Juil - 20:14
Invité
Anonymous
Invité

Aloooooooors... Je viens seulement de voir ton message, je suis désolé T__T
Je vais plus souvent checker ma page de liens...

Oui ça m'intéresse beaucoup Smile tu veux quel genre de lien? On peut faire ça à la prochaine intrigue via un rp' qu'en penses-tu?
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum