III.03 Ouch...
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

III.03 Ouch...

Lun 2 Mar 2015 - 21:49
Invité
Anonymous
Invité

Une folie incompréhensible semblait avoir pris possession d'un petit village en Roumanie. L'ange s'était rendu, car elle avait ressenti qu'un de ses protégés était en danger. Le problème, c'était qu'en arrivant sur place, elle ne savait pas qui était son protégé. Depuis son amnésie, c'était ainsi. Elle avait sauvé la vie à une jeune humaine dans les derniers mois, mais cela c'était passé de manière étrange. Elle avait ressenti une sorte de besoin ou une attirance, difficile à expliquer, et en un clignement d’œil, elle s'était retrouvé à un autre endroit, à Huntfield et avait vu la jeune femme distraite qui allait se faire frapper par une voiture. Sans son intervention, l'humaine se serait fait frapper et elle serait peut-être même morte. C'était un sentiment semblable qu'elle avait ressentie et qui l'avait tiré en Roumanie. Elle avait parcouru les rues vides cherchant celui ou celle qui avait besoin de son aide. C'est ainsi qu'elle avait découvert qu'un étrange phénomène touchait le village. Les bêtes qui servaient à nourrir les villageois mourraient et leurs réserves n'étaient plus. Certaines familles étaient touchées et il semblait même y avoir un lien. Peut-être que l'un des protégés de l'ange était un membre d'une de ses familles. C'est ce qu'elle devait déterminer. Mais d'abord, c'était sur une foule qu'elle avait rencontré, suite à l'incendie d'une bâtiment dans lequel se trouvait des stocks de nourriture. La situation ne s'améliorait pas. On avait accusé le Seigneur et ça, Anaëlle ne l'avait pas accepter. Elle avait alors pris la parole afin de mettre la faute sur les démons. L'effet de ses paroles fut immédiat, on voulu trouver les dits-démons, mais la foule s'était tournée vers les étrangers. Et c'est ainsi qu'Anaëlle trouva son protégé. Elle apparut devant lui, afin de le protéger de la fureur des habitants. C'était un chasseur, de toute évidence. Les choses avaient ensuite continué à dégénérer et il y avait même eu des combats. Un démon était bel et bien sur place. Était-il le responsable? Peu importait. Anaëlle l'avait combattu, mais elle avait été distraite un instant, lorsqu'elle avait voulu s'assurer qu'un humain de sa connaissance allait bien et le démon en avait profité pour la blesser avec sa propre lame. Il l'avait blessé au ventre, heureusement. Ce n'était pas une blessure mortelle, mais cela faisait tout de même très mal! En plus, la guérison d'une telle blessure serait plus difficile. Elle avait même embarqué avec les autres mortels dans un véhicule et tous, ils s'étaient éloignés de ce village touché par la folie. Il ne restait plus désormais que le protégé et son ange gardien du petit groupe qui avait affronté ce village. Quand la voiture s'était arrêtée, Anaëlle en était sortie et s'était appuyée sur un arbre, non loin de là et c'est là qu'elle pris le temps de regarder la gravité de sa blessure. Elle avait vu pire, lorsqu'une sœur l'avait blessée grièvement, elle s'en sortirait donc, mais elle ne s'habituait pas à la douleur.
Mar 3 Mar 2015 - 1:58
Invité
Anonymous
Invité

Parce qu'il était à la fois curieux et chasseur, Brian n'avait pu s'empêcher de se rendre en Roumanie en pleines fêtes de Noël dans le but d'élucider un phénomène très étrange qui semblait fortement s'apparenter au surnaturel plus qu'à autre chose.  En effet, plusieurs familles étaient affectées par le décès étrange de leurs bêtes en plus de voir leurs réserves de nourriture pourrir à vue d'oeil. Malheureusement, une fois sur place, le chasseur n'avait pu éclaircir la situation. Là-bas, il avait fait face à des gens en furie qu'un démon s'était amusé à grimper les uns contres les autres. Accompagné d'un skin qui semblait un peu trop bien le connaitre, Brian n'avait eu d'autre choix que de fuir pour sauver sa vie. Étant atteint à la jambe et un peu partout au dos, il avait tout de même réussi à voler une voiture, obliger le skin à la conduire pour aller secourir le chasseur et l'ange qui s'étaient vaillamment battus à leurs cotés. Ensuite ils avaient roulé jusqu'à être suffisamment éloignés du village maudit.

**

Ce n'est qu'une fois le véhicule arrêté pour que tout le monde puisse reprendre ses esprits et se mettre à jour au niveau des blessures que le skin et le chasseur en profitèrent pour filer. À ce moment, l'ange en sortit pour aller s'affaler contre un arbre. Elle saignait abondamment au ventre, semblait avoir été transpercée par quelque chose d'assez imposant. Maugréant contre Adam qui lui avait filé entre les doigts, Brian s'extirpa du véhicule pour se diriger vers la femme et se laissa choir à sa gauche, non loin d'elle. Lui aussi il souffrait abondamment. Le sang ne s'échappait plus vraiment de sa blessure à la cuisse vu le garrot fait par le skin mais il savait pertinemment que si elle n'était pas guérie rapidement il risquait de perdre sa jambe. Comme il n'avait pas de yeux derrière la tête, il ne pouvait pas voir à quoi ressemblait son dos mais il se doutait bien qu'il devait être plutôt amoché vu la chaleur coulante et gluante qui rendait son chandail poisseux et collant.

L'air ambiant était plutôt frisquet. La nuit était tombée depuis un moment déjà et l'absence du soleil rendait la température encore moins supportable.  L'hiver était installé partout sur la planète et ici il se faisait particulièrement ressentir. Inquiet de voir l'ange dans pareil état, le chasseur se pencha vers elle pour tendre la main et soulever délicatement les vêtements qui cachaient la plaie.

- Ouf... ce n'est pas très joli... désolé de te l'annoncer...

Il se ré adossa à l'arbre, sa main gauche faisant forte pression sur sa cuisse. Sa main était enduite de sang séché et de sang frais.. Parfois un étourdissement le prenait, signe qu'il était affaiblit par ses blessures. D'une voix rauque et faible il poursuivit :

- Je n'y connais pas grand chose aux anges... mais il me semble que vous êtes capables de vous guérir contrairement aux démons... non?

Ses paupières s'abaissèrent pendant un moment alors qu'il tentait de respirer calmement pour demeurer le plus alerte possible.

- À moins que cette fois-ci ça soit trop grave...? Je peux t'aider, faut juste me dire quoi faire... parce que j'ai à peu près zéro connaissances en mécanique d'ange... Par contre si tu as un pick up à réparer, là je peux aider!

Il rigola doucement puis tourna la tête vers la femme, le regard inquiet.
Mar 3 Mar 2015 - 8:49
Invité
Anonymous
Invité

L'ange était blessée et cette blessure la faisait toujours souffrir. C'était malheureusement ainsi avec les blessures causées par une lame céleste. Anaëlle pouvait bien tenter de se soigner, mais le résultat ne serait peut-être pas optimal. D'ailleurs, alors que les mortels (on va appeler le groupe ainsi, ça va être plus facile!) étaient dans la voiture, en train de mettre le plus de distance possible entre le village et eux, l'ange avait tenté de soigner sa blessure, sans grand résultat. Peut-être était-ce la fatigue suite à l'affrontement? Elle avait fait de son mieux pour repousser les humains qui voulaient faire la peau au petit groupe, les repoussant grâce à sa télékinésie. Elle avait surement besoin que de repos. Elle était donc sortie de la voiture quand les autres faisaient de même et était allée s'affaler contre un arbre. Elle y attendrait quelques temps sans doute, avant de cicatriser puis elle partirait. Mais un des mortels ne l'entendait pas de cette manière. Lui aussi était blessé et il vint prendre place près de l'ange. Le soleil avait disparu à l'horizon faisant en sorte que le froid devenait de plus en plus froid, du moins, pour le chasseur, puisque l'ange ne ressentait pas les pointes de froid. C'était un des avantages à être un ange! On allait espérer que l'humain était bien couvert par contre, car dans l'état où il se trouvait, avoir des engelures ne l'aiderait surement pas! Bien que l'ange soit inquiète pour le chasseur, ce fut lui qui se pencha vers elle en premier afin d'inspecter sa blessure. Il souleva doucement les vêtements qui cachaient la plaie et Anaëlle attendit sa réaction. Il pourrait lui dire ce qu'elle en était, bien qu'elle se doutait que ce ne devait pas être très beau. Il confirma cela d'ailleurs, disant que ce n'était pas très joli. Une blessure l'était rarement de toute façon! Après avoir observer la blessure, il s'appuya de nouveau à l'arbre et interrogea l'ange quant à sa capacité à se soigner. En temps normal, oui, il avait raison, mais avec ce genre de blessure, ce n'était pas si évident!

- Oui, en effet, mais c'est une lame céleste qui m'a blessé. Le démon me la fait perdre des mains et dans un moment d'inattention, il m'a blessé.

Ce moment d'inattention, elle le devait à l'autre chasseur, Dan. Elle avait voulu s'assurer qu'il allait bien et le démon en avait profiter. Elle tourna aussi la tête vers lui après sa blague concernant la mécanique. Elle n'était pas certaine de bien saisir ce qui était comique là-dedans, mais elle n'en fit pas le commentaire à haute voix. Elle porta plutôt son regard sur la blessure à la jambe du chasseur. Il fallait soigner cela! Et rapidement!

- Toi aussi tu es blessé, que t'est-il arrivé? Si tu me le permets, je vais soigner ta jambe.

En disant cela, elle se tourna un peu plus vers lui, ce qui eu pour effet de la faire grimacer de douleur. Elle venait de se tordre le ventre pour aider l'humain, mais sa blessure à elle était toujours là. Reste qu'un humain, c'était plus fragile, donc à soigner en premier!
Mer 4 Mar 2015 - 2:27
Invité
Anonymous
Invité

Une lame céleste. Rien que le nom avait de quoi flanquer la frousse. Ça sonnait comme un machin hyper dangereux, un peu comme une arme nucléaire ou une épée de Dark Vador ou un sabre de Samouraï enchanté... enfin bref, quand il entendait ces mots, Brian avait la chair de poule. Forcément que ce genre de lame possédait des pouvoirs spéciaux extrêmement puissants puisqu'elle avait la capacité de tuer autant les anges que les démons. Il ne pouvait qu'imaginer les dégâts qu'elle était capable de causer lorsqu'insérée dans le véhicule de l'un ou de l'autre. En tout cas, quand il se penchait sur la blessure de l'ange il ne pouvait que frémir d'inquiétude. La plaie était laide, la blessure était vilaine. Brian ignorait à quel point les dommages étaient graves. Pour un humain, le coup aurait sans doute été fatal. Pour une ange, il en allait autrement... sauf que la nature de l'arme jouait dans la balance. Forcément que le coup était dur à encaisser, d'où l'immobilité de la jeune femme qui persistait à demeurer assise contre l'arbre sans agir sur elle-même pour se guérir.

- Foutus démons!

Il les haïssait tant! À cause d'eux un village entier était resté dans sa folie et une ange avait été blessée. Et lui aussi d'ailleurs, car les villageois lui avaient tiré dessus à maintes reprises, le touchant gravement à la cuisse et à divers endroits à son dos. Il les sentait encore, ces dizaines de petits plombs qui lui avaient perforé la peau de pars et d'autre de sa colonne vertébrale. C'était une chance que cette dernière n'ait pas été touchée, ce qui l'aurait définitivement paralysé en le privant de l'usage de ses jambes pour le restant de ses jours.

- Les villageois m'ont tiré dessus, ils me croyaient méchant alors que j'étais simplement venu leur prêter main forte... L'un d'entre eux m'a atteint à la cuisse et d'autres m'on canardé avec leur fusil de chasse. Je dois avoir des dizaines de petits plombs d'insérés dans le dos.

Il grimaça, remuant à peine pour ne pas aggraver ses blessures et augmenter la douleur. Malgré sa plaie au ventre, l'ange souhaitait le guérir.

- Vas-y, ne te gêne pas... mais peut-être que tu devrais garder tes forces pour te soigner toi. Tu sais... ta présence sur cette Terre est bien plus importante et précieuse que la mienne. Tu as le pouvoir de sauver le monde, moi je ne suis qu'un humain qui lutte contre le Mal comme il le peut...

Il le pensait sincèrement. Pour que le Bien triomphe, valait mieux préserver les anges et laisser périr les plus faibles, mais comme l'ange avait réellement l'air de vouloir le soulager, il finit par accepter, la mine triste de la voir souffrir tandis qu'elle se déplaçait vers lui pour le toucher à la cuisse.

- Je suis désolé...

Il détestait qu'elle souffre à cause de lui. Pour l'aider, il se souleva les fesses pour se rapprocher d'elle, ainsi elle aurait moins de mal à l'atteindre.

- Ensuite, c'est moi qui t'aiderai. Je ne vais pas te laisser comme ça sans rien faire.

Oui, dès qu'il se sentirait mieux il prendrait soin d'elle jusqu'à ce qu'elle se rétablisse complètement. Il y avait des maisons un peu plus loin, d'autres granges où ils pourraient se reposer. Il pouvait même aller voler de la nourriture s'il le fallait bref, il ferait tout pour la soutenir. Il le lui devait bien, après tout, et il le ferait avec grand plaisir en plus!
Mer 4 Mar 2015 - 8:54
Invité
Anonymous
Invité

L'être humain et l'ange semblaient partager une haine commune, celle des démons. Brian avait simplement lâché un «foutus démons», mais ces deux mots étaient suffisants pour que l'amnésique comprennent ce qu'il voulait dire. Sans les créatures de la Fosse, les choses seraient tellement plus simple. Juste en ce qui concernait la situation présente, Anaëlle et Brian ne se seraient pas retrouvé dans cette situation. Un démon (du moins, c'est ce qui semblait être!) avait réussi à soulever un village après y avoir causé tant de dégât. Par la faute de ce même démon, Anaëlle avait du se montrer aux humains afin de les convaincre de ne pas suivre ce démon. Un combat avait donc eu lui, séparant les humains, créant deux camps dans le village même et ils avaient fini par s'entre-tuer. Que s'était-il passé après le départ de la petite troupe, nul ne le savait pour le moment. Il devait y avoir des morts et encore plus de blessés. Que les humains pouvaient être aveugles parfois! Malgré le fait qu'Anaëlle ait laissé entrevoir sa nature céleste, on ne l'avait pas écouté, ou que très peu. C'était encore la même chose qui se passait que la fois où elle s'était montrée à Huntfield il y a deux ou trois mois de cela. Elle avait tenté de parler aux humains, pour les prévenir, puis, afin de les convaincre, elle leur avait aussi montré une infime partie de sa nature, mais sans grands résultats. Une poignée d'humain seulement l'avait écouté, et très peu l'avaient cru, malheureusement.

- J'ai tenté de raisonner les villageois, mais je crois n'avoir fait qu'attiser leur colère, je m'en excuse.

Après tout, si elle avait retenu ses paroles, les choses n'auraient peut-être pas autant dérapé. Brian avait été blessé assez gravement, peut-être par la faute de l'ange. Mais cela avait été plus fort qu'elle. Lorsqu'elle avait vu cet humain en danger, elle n'avait pas réfléchit et s'était téléporté devant lui pour le protéger. Cette apparition soudaine avait étonné les humains puis, la surprise passée, ils avaient été très en colère, la voyant de même que les autres étrangers, comme des démons. C'était donc la moindre des choses qu'à présent, l'ange soigne l'humain. Anaëlle n'était pas vraiment le genre d'ange qui s'imposait. C'est pourquoi elle avait demandé à Brian s'il lui permettait de le soigner. Après tout, il aurait tout aussi bien pu être en désaccord et tenter de se soustraire aux soins de l'ange, ce qui ne l'aurait pas aidé. Elle se tourna un peu afin de pouvoir appliquer sa main sur la blessure à la cuisse de l'homme. Ce dernier c'était un peu déplacer afin de faciliter la tâche à l'ange. Une douce lueur s'échappa de la paume de la main d'Anaëlle alors que la plaie se refermait tranquillement. Quand la blessure fut complètement guérie, l'ange retira sa main.

- Voilà qui devrait être mieux. Je préfère être certaine que tu sois en bon état avant de me soigner. Désolée de le dire ainsi, mais vous les humains, vous êtes beaucoup plus fragiles que les anges. Je ne vais pas mourir de ma blessure, du moins, je ne crois pas. J'ai connu pire...

Elle ne savait même pas si cette dernière phrase était vraie, mais elle avait entendu tellement d'humains le prétendre alors que c'était faux. Pourquoi ne pas utiliser cette expression à son tour alors! Brian avait d'ailleurs proposé son aide avant que l'ange ne soigne sa jambe, disant qu'il pourrait l'aider par la suite. Que pouvait-il faire en fait?
Sam 7 Mar 2015 - 17:50
Invité
Anonymous
Invité

C'était désespérant, quand on y pensait, que de bonnes intentions tournent ainsi au cauchemar. Brian était issu d'une famille de chasseurs. Depuis sa tendre enfance il avait apprit à connaitre et combattre les vilaines créatures qui polluaient la planète pour pouvoir faire de cette Terre un monde meilleur. En se rendant en Roumanie pour aider ces centaines de villageois fourrés dans un pétrin pas croyable, jamais il n'aurait pu imaginer que les démarches qu'il souhaitait accomplir se déroulent d'une manière aussi médiocre. Il avait fallu qu'un démon mal intentionné ruine tous ses plans -et ceux d'autres personnes- pour que l'histoire tourne au vinaigre et se termine par un échec cuisant.  Dépassé par les événements, Brian avait dû fuir avec quelques comparses, blessé et dépité. Heureusement, le hasard avait placé sur sa route un shape assez gentil pour l'aider à s'échapper avant que s'ajoute une ange capable de le soigner. Une ange qui, d'ailleurs, s'en voulait de ne pas avoir réussi à raisonner les villageois.

- Tant pis. On ne peut pas gagner toutes les guerres. Tu n'as pas à t'excuser pour ça je te l'assure. Tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir j'en suis certain.

Il n'avait pas réussi, elle n'avait pas réussi. Ni le mec que Brian avait rencontré lors du braquage de banque un an plus tôt, ni le shape qui avait pansé sa blessure. Dans cette bataille, le Mal avait triomphé malgré le fait qu'ils ait été plusieurs à lutter contre. Ça arrivait. On n'y pouvait rien.

- Au moins on s'est battus. C'est ce qui compte. Nous ne sommes pas restés sans rien faire.

Il soupira de soulagement, tandis que l'ange s'était tourné vers lui pour le soigner. Brian observa la lueur ondoyer sous la main de l'être céleste. Pour la toute première fois de sa vie, il pouvait bénéficier d'un pouvoir surnaturel pour être guérit. L'effet fut instantané, la sensation mitigée. Sur le coup, il eut l'impression de recevoir une toute petite décharge électrique -rien de déplaisant- puis, par la suite, il ressentit un genre de chatouillement qui lui indiqua que la plaie était à se refermer tout doucement. Quand la douleur ne fut plus qu'un mauvais souvenir, soit à peine quelques secondes plus tard, le chasseur sut que toutes les blessure qu'il avait au corps étaient disparues.

- C'est mieux, oui, beaucoup mieux...

Il fixait son pantalon souillé tout en dénouant le garrot fait par Adam. Il était devenu inutile, maintenant. Brian était en bien meilleur état. En fait, il était comme neuf! Son dos n'élançait plus et il n'avait plus cette désagréable impression qu'il allait perdre sa jambe.

- Laisse-moi regarder de plus près...

Il se déplaça avec facilité, s'accroupit face à l'ange et observa à nouveau la plaie qu'elle avait au ventre. Elle saignait abondamment, signe que la coupure était franche et assez profonde. Brian n'hésita pas à déchirer un pan de sa chemise pour éponger délicatement le sang qui dégoulinait de la blessure.

- Ça va aller... ferme les yeux ne regarde pas...

Valait mieux éviter qu'elle porte toute son attention sur sa blessure.

- Je m'appelle Brian, et toi, qui es-tu?

Il prit le temps de se présenter, ne se rappelant pas s'il l'avait fait auparavant. Bien-sûr il cherchait a lui changer les idées en attendant qu'elle regagne des forces pour pouvoir se guérir car pour l'heure, elle était trop faible pour agir. En attendant qu'elle puisse le faire il allait au moins s'occuper d'elle et lui tenir compagnie. Ainsi il appuya doucement sur sa blessure pour tenter de stopper le sang qui s'en échappait. Comme il avait fuit sans possibilité de retourner à sa chambre d'hôtel, il n'avait rien sur lui pour panser correctement la blessure. La meilleure solution était donc de laisser sa main sur le ventre de l'ange et presser sur le bout de tissu en espérant que le sang cesse de sortir de la plaie.

- Raconte-moi ce qui t'a amenée à venir ici pour aider ces gens... Était-ce le hasard ou est-ce que quelqu'un t'a dit d'y aller?
Lun 9 Mar 2015 - 21:44
Invité
Anonymous
Invité

L'ange s'était excusée de ne pas avoir réussi à raisonner les humains habitant ce village. Après tout, si elle avait réussi, les choses auraient été bien différente. Normalement, elle aurait dû être capable de trouver les mots pour calmer les humains, mais ils avaient été sourds à ses paroles. D'ailleurs, le chasseur ne lui en voulait pas, fort heureusement. Il disait aussi qu'au moins ils s'étaient battus. Cela n'avait pas été la meilleure solution. Mais quand les mortels étaient sourds, il fallait utiliser un autre moyen de communication : le combat. Anaëlle avait constaté cela il y avait quelques temps. Ce n'était tout de même pas sa méthode favorite, mais quand elle n'avait pas le choix, elle n'hésitait pas. N'avait-elle pas déjà fait couler le sang humain?

- Nous ne pouvions pas ne rien faire non plus, il fallait agir, tenter quelque chose. Malheureusement, je ne crois pas que cela a donné quoi que ce soit autre la division de ses villageois. Ils étaient en train de s'entre-tuer lorsque nous sommes partis.

Une douce lueur s'échappait de la paume de la main de l'ange afin de soigner les blessures de l'humain. Elle ne voulait pas le laisser souffrir, même si elle aurait pu concentrer l'énergie qu'elle avait pour se guérir. C'était plus fort qu'elle, enfouie dans ses souvenirs, elle savait qu'elle devait le protéger. Et puis, elle savait qu'elle n'allait pas mourir en ce jour, malgré la gravité de sa blessure. Une lame céleste pouvait faire bien des dégâts, l'ange le savait bien pour avoir manier cette lame et infligé des blessures à des créatures démoniaques. Elle avait aussi été blessée par une lame de cette nature par sa sœur Diana, mais cela n'avait pas été une blessure aussi grave qu'en ce moment. Lorsque le démon l'avait poignardé, l'épée avait fait son petit bout de chemin dans le ventre de l'ange, faisant couler le sang à flot dès qu'il avait retiré la lame. Heureusement, Anaëlle avait ensuite récupérer son arme afin qu'elle ne reste pas dans les mains de ce démon. Une épée de ce genre aurait pu être une arme redoutable entre les mains d'un être comme ce démon. La preuve était d'ailleurs sa blessure! Cette dernière saignait toujours, mais maintenant qu'elle avait guérit l'humain, il venait l'aider en prenant un bout de sa chemise afin de couvrir la plaie. Il allait définitivement mieux! Il lui dit de ne pas regarder la blessure. Elle se demandait bien pourquoi il demandait une telle chose! Mais elle l'écouta tout de même, il devait s'y connaître un peu plus qu'elle au niveau des blessures du corps humain. Il se présenta finalement, chose qu'elle avait aussi oublier de faire! Il lui demandait d'ailleurs son nom et elle se présenta :

- Je me nomme Anaëlle.

Il lui demanda ensuite pourquoi elle s'était aussi trouvé dans le village, ce qui l'avait amener là. Comment lui expliquer sans qu'il ne la prenne pour une folle.

- En fait, ce ne fut qu'un sentiment, en quelque sorte, le sentiment qu'un de mes protégés était en danger. Et c'est là que je t'ai vu, contre les villageois en colère. J'ai agis d'instinct pour te protéger...

C'était loin d'être clair comme explication en fait. Il demanderait sûrement des explications, mais pour l'instant, l'ange attendait patiemment, voir s'il avait compris. Peut-être que oui en fait, on ne sait jamais!
Jeu 26 Mar 2015 - 0:30
Invité
Anonymous
Invité

Au cours de ses nombreuses années de chasse Brian avait souvent été blessé... tout comme il avait souvent aidé des blessés. Son métier inusité le plaçait continuellement en danger puisqu'il devait à n'importe quel moment affronter des créatures de toutes sortes. Si la grande majorité du temps il s'en sortait indemne, il lui arrivait parfois d'encaisser des coups si sévères qu'ils l'obligeaient malheureusement à se rendre à l'hôpital, faute d'être capable de se soigner lui-même. Du sang, il en avait souvent vu couler. Autant le sien que celui des autres. Brian n'était pas du genre à paniquer. Par exemple, les blessures reçues en fuyant les villageois fous étaient graves, particulièrement celle à sa cuisse. Beaucoup de sang s'en était échappé. Qui plus est, le garrot temporaire qu'avait fait Adam pouvait apporter d'autres soucis encore plus graves que le traumatisme actuel fait par balle. Le chasseur risquait l'amputation de sa jambe, rien de moins, si ce dernier était conservé pendant trop de temps. Pourtant, sachant cela Brian n'avait pas paniqué. Il était resté calme, avait même usé d'humour à certains moments. C'était là une de ses forces. L'expérience pesait lourd dans la balance, bien-sûr. De toute manière, il fallait bien crever de quelque chose un jour ou l'autre...

Même si Brian était endurant et pas plaignard pour un sous, il avait été soulagé que l'ange le guérisse intégralement. Dans ce trou perdu de Roumanie, il se demandait bien quelle aide il aurait pu avoir vu les citoyens devenus cinglés et l'impossibilité de se déplacer convenablement à cause de ses nombreuses blessures par balle. Si ça n'avait été d'Anaëlle, à un certain moment il se serait effondré, vidé de son sang. Sans téléphone ni trousse de secours, il aurait tout bêtement fini par rendre l'âme. Heureusement tout ceci était chose du passé maintenant. Grâce à sa compagne il était à nouveau en pleine forme. Ainsi il pouvait prendre soin d'elle à son tour même si son intervention n'était pas géniale comparé à la sienne. Brian ne détenait peut-être pas de pouvoirs magiques mais au moins il avait bonne volonté et souhaitait sincèrement soulager l'ange qui l'avait sauvé.

À genoux auprès d'elle, le chasseur continuait de presser doucement sur la plaie. Tel qu'il le lui avait demandé, Anaëlle ne regardait pas ce qu'il faisait. Brian aurait aimé avoir de quoi la panser correctement, de quoi recoudre la blessure mais il ne possédait rien qui puisse l'aider à pratiquer pareille intervention. De toute manière, il avait confiance que l'ange finisse par retrouver un peu de ses forces pour parvenir à se guérir elle-même. En attendant, ils allaient pouvoir discuter. La conversation s'orienta naturellement sur les raisons de la présence de l'être céleste dans ce petit village isolé. Brian était curieux de savoir ce qui l'avait fait venir sur place. La réponse le surprit énormément, même qu'elle le laissa muet pendant de longues secondes puisqu'il se rejouait en boucle les paroles de son amie.

- Pour le sentiment qu'une personne est en danger... c'est étrange mais disons que je peux comprendre vu ta nature. Par contre, la deuxième partie me laisse un peu perplexe...

Il lui fit un doux sourire avant de replonger son regard vers la plaie. Qui était le protégé? Brian avait noté que l'ange connaissait l'autre chasseur, celui qui avait fuit avec eux et qui les avait quittés à un certain moment pendant qu'ils se sauvaient des villageois. Était-ce de lui dont il était question?

- Pardonne-moi mais je ne suis pas certain de bien comprendre. Le protégé que tu savais en danger, c'est l'autre chasseur c'est ça? Et ensuite tu as décidé de me protéger également?

Ou bien était-ce lui depuis le tout début, le fameux protégé? Et si c'était lui... pourquoi lui?

- Explique-moi... Comment ça fonctionne votre système de protégés? Qu'est-ce que ça implique exactement? Vous tombez par hasard sur un humain et vous le prenez sous votre aile? Je suis curieux, excuse-moi... Mais le sujet m'intéresse beaucoup.

La question était pertinente et Brian souhaitait connaitre la réponse. Autant il en connaissait un rayon sur les créatures, autant il ignorait de quelle façon les anges "fonctionnaient".
Dim 5 Avr 2015 - 13:41
Invité
Anonymous
Invité

Ce n'était qu'une question de temps avant que l'ange accumule assez d'énergie afin de pouvoir se soigner. En attendant, c'est vrai, ce n'était pas bien jolie comme blessure. Un simple humain se serait retrouvé dans de beaux draps. Elle avait perdu une assez bonne quantité de sang, trop pour un humain. Heureusement, puisque le chasseur appliquait une certaine pression sur la blessure, le sang ne s'échappait plus vraiment du corps de l'ange. Ce n'était pas la première fois que l'ange recevait une blessure, mais cette fois, la situation était autre. Elle avait utilisé ses pouvoirs afin de se défendre contre les humains qui les avaient attaqués, puis elle avait préféré soigner son protégé afin de s'occuper d'elle-même. En attendant qu'elle retrouve un peu d'énergie, les deux êtres discutaient un peu. Cela avait pour avantage aussi de détourner l'attention de l'ange. Ainsi, elle ne pensait pas trop à la souffrance qu'elle éprouvait. Le chasseur s'était présenté et l'ange en avait fait de même. Brian l'avait aussi interrogé afin de savoir pourquoi elle s'était retrouvé en Roumanie. Elle avait alors tenté de lui expliquer ce qu'elle avait éprouvé. Ce n'était pas évident de l'expliquer à un humain. Après tout, c'était quelque chose de normal pour les anges. L'expliquer à un humain ce n'était pas très facile. Encore plus dans le cas d'un ange amnésique! D'ailleurs, Brian n'avait pas eu l'air de tout comprendre. Il comprenait pour ce qui était de la raison de la présence de l'ange en Roumanie. Par contre, en ce qui concernait le protégé, le chasseur semblait comprendre qu'Anaëlle parlait de Dan, ce qui n'était pas le cas en fait. Il faut dire qu'elle n'avait pas été très claire non plus. Et pour ce qui était d'avoir des protégés, il ne comprenait pas trop non plus le fonctionnement. Il faut dire que c'était aussi quelque chose que l'amnésique ne comprenait pas bien non plus. Elle allait donc tenter d'expliquer à Brian, de manière un peu plus claire.

- Désolée, ce n'était pas très clair, mais même pour moi ce n'est pas trop évident. En fait, ce n'était pas pour Dan que je me suis retrouvée en Roumanie, mais pour toi. Depuis presqu'un an déjà, on m'a enlevé mes souvenirs, je ne sais donc plus qui sont mes protégés, d'où l'étrange sentiment qui m'a attiré en Roumanie pour te protéger.

Elle fit une petite pause, afin de lui laisser le temps de digérer et de comprendre l'information. Ce n'était pas un sujet de conversation trop évident non plus. Il fallait prendre le temps d'essayer de bien expliquer. Tout un exercice pour l'amnésique!

- Ce que je peux te dire de nos protégés, ce sont des humains que nous avons sous notre protection, sur lesquels nous devons veiller et les guider si besoin est.
Mar 21 Avr 2015 - 4:13
Invité
Anonymous
Invité

Minutieusement, Brian ne cessait de presser sur la plaie d'Anaëlle. Bien qu'il sache qu'elle était une ange, il restait inquiet. La blessure était laide. Pour le moment elle saignait moins puisqu'il s'appliquait à faire arrêter le sang mais elle restait grave. Le chasseur espérait de tout coeur que l'ange arrive à retrouver la force nécessaire pour se guérir et se remettre sur pieds. Il se sentait impuissant de ne pouvoir faire plus pour elle, maugréait mentalement de ne pas avoir sa trousse sur lui. Tout son matériel était resté à l'hôtel. Si au moins il avait pu recoudre la coupure... mais il n'avait rien en sa possession hormis beaucoup de bonne volonté. Malheureusement ce n'était pas suffisant. Ce qui était toutefois rassurant était qu'Anaëlle était une ange. Par conséquent elle avait la capacité de guérir bien plus rapidement qu'un humain. En temps et lieux, elle prendrait du mieux.

- As-tu mal...? Est-ce que tu souffres beaucoup?

Ça le tracassait, en plus de l'intriguer. Ce n'était pas à tous les jours qu'il croisait des anges, autant en profiter pour s'informer non? En plus, Anaëlle était de bonne compagnie, elle acceptait de lui expliquer les choses qu'il ne comprenait pas, comme la raison qui l'avait poussée à se rendre en Roumanie afin d'aider les villageois, ou encore comment elle avait eu le sentiment qu'elle devait le protéger...

Le protéger lui? Lui, Brian Keynes?

- Euh... moi?

Il leva les yeux pour l'observer, hébété. Tout à coup, un flot d'information arrivait et il devait se battre pour les assimiler correctement. Que disait-elle? On lui avait enlevé ses souvenirs? Depuis un an? Mais qui? Et pourquoi?

- Je...  woh... attends un peu...

Tandis qu'elle ajoutait ce qu'elle considérait être un protégé, Brian fronça les sourcils, quelque peu perdu.

- Tu es en train de me dire que tu veilles sur moi? Depuis quand?

Est-ce que cela voulait dire qu'elle l'avait déjà sorti du pétrin auparavant?

- Est-ce que c'est la première fois qu'on se voit?

Il avait tant de questions, tant d'interrogations que tout se bousculait en même temps dans sa tête. Il voulait tout savoir, tout connaitre, tout comprendre mais pour cela il devait se contrôler, rester poli et continuer de surveiller la blessure puisque cette dernière restait la priorité absolue.

- J'ai beaucoup, beaucoup de questions et je ne veux surtout pas être impoli. De plus, tu es faible et blessée. Je pense qu'il serait préférable que tu continues de te reposer mais j'aimerais bien, quand tu te sentiras mieux, que tu m'expliques comment tu as pu perdre la mémoire et comment est-ce que j'ai bien pu aboutir comme protégé...

Quand il y réfléchissait, ça lui paraissait autant invraisemblable qu'un ange puisse être amnésique que lui, simple chasseur, soit protégé par un ange...
Dim 3 Mai 2015 - 19:30
Invité
Anonymous
Invité

Occuper le corps d'un humain, c'était être plus fragile, quoi qu'un ange ne le serait jamais autant que les mortels. Anaëlle avait été blessée, mais pas de n'importe quelle façon. Elle avait été transpercée par une lame angélique et c'était pourquoi elle se trouvait dans un tel état. En temps normal, les autres blessures qu'elle aurait pu recevoir, elle les aurait rapidement guérit et on n'en aurait plus reparlé, mais une épée céleste était une arme très puissante, une des seules qui pouvait tuer un ange. Elle n'avait pas eu trop de chance cette fois-là, ou elle en avait eu. Cela dépendait du point de vue. Car le démon avait manqué son coup, il aurait pu porter un coup fatal à l'ange et elle n'aurait pas été là pour soigner le chasseur. Tout n'était qu'une question de chance ou de hasard. En quelque part dans ce monde, il devait y avoir un artisan de destin, quelqu'un qui décidait quels obstacles mettre dans la vie des gens, qui allait vivre ou mourir. Était-ce le Seigneur simplement? Sans doute. Il éprouvait la Foi de ses enfants, les mettait à l'épreuve. C'était sans doute ce qui se passait avec Anaëlle depuis son amnésie en fait, sans qu'elle ne s'en rende compte, elle était mise à l'épreuve pour voir quels choix elle allaient faire, comment elle allait réagir et tout ça. Mais pour en revenir à la situation présente, le chasseur s'inquiétait de l'état de l'ange. Il lui demanda comment elle se sentait, si la blessure lui faisait mal. Elle ne souhaitait pas lui mentir, elle répondit donc :

- C'est encore douloureux, mais je suis capable d'endurer la douleur. En fait, j'ai eu de la chance je crois. Quelques centimètres et c'était mon cœur qu'il allait toucher et je n'aurais pas été là pour te soigner.

Par la suite, le chasseur avait demandé pourquoi elle s'était rendu en Roumanie. Elle avait tenté de lui expliqué d'abord qu'elle s'y était rendu pour protéger un humain, mais il n'avait pas sembler se rendre compte que l'ange parlait de lui. Anaëlle le lui avait donc clairement dit, provoquant la surprise chez Brian. Elle lui avait aussi avoué ne plus avoir ses souvenirs, ce qui faisait beaucoup d'informations à assimiler pour l'humain. Il lui demanda depuis quand elle veillait sur lui.

- Officiellement, je ne saurais le dire, mais officieusement, depuis aujourd'hui. Ce ne fut qu'un sentiment, mais quand je t'ai vu en danger, j'ai su que tu étais un de mes protégés. Et pourtant, je ne me souviens plus de toi, désolée. Pour moi, c'est la première fois que l'on se voit.

Il s'inquiéta une fois de plus de son état, il ne voulait pas qu'elle s'épuise à parler au lieu de retrouver ses forces. Elle appuya sa main sur sa blessure et une faible lumière s'en échappa. Elle avait retrouvé un peu de force, mais pas tout. La plaie se referma donc en partie, mais pas totalement.

- Ça va mieux ainsi. Je me doute que tu as de nombreuses questions, mais je ne sais pas si je vais pouvoir répondre à toutes tes interrogations. Un de mes frères m'a prit tous mes souvenirs pour une raison que j'ignore et depuis ce temps, je dois retrouver mes repères, en quelque sorte.
Mer 13 Mai 2015 - 19:11
Invité
Anonymous
Invité

Brian avait posé tout un tas de questions à Anaëlle lorsqu'elle lui avait confié qu'elle l'avait pour protégé. Sa grande curiosité l'avait emporté dans un tourbillon d'interrogations qui avaient pu paraitre pressantes et insistantes mais il fallait le comprendre; l'ange venait quand même de lui apprendre qu'elle veillait sur lui et que c'était le soucis de le protéger qui l'avait menée jusqu'en Roumanie... et heureusement qu'elle s'y était rendue car le chasseur avait grandement eu besoin de son aide. Sans elle, il se serait probablement vidé de son sang avant d'être capable de se rendre à une habitation pour demander du secours... et encore, rien ne garantissait que les gens qui lui auraient ouvert la porte auraient daigné l'aider. Après tout, ils étaient tous devenus fous! C'était à cause d'eux que Brian s'était retrouvé blessé!

Par bonheur, Anaëlle était arrivée et les choses s'étaient replacées tout doucement. Cependant, l'ange était blessée et sa guérison semblait ardue à entreprendre vu la nature de sa blessure. Même si elle affirmait ne pas trop souffrir, Brian s'en faisait. Il n'était pas expert en anges mais il savait toutefois que ceux-ci pouvaient s'auto-guérir. Le fait qu'Anaëlle n'y parvienne pas immédiatement le perturbait. Cette lame qui l'avait coupée avait provoqué une bien dangereuse blessure. C'était une chance qu'elle n'ait pas pénétré le coeur du véhicule de l'ange sans quoi, les deux ne seraient plus de ce monde actuellement.

En attendant qu'ils se remettent, ils discutaient. Le sujet de leur échange intéressait énormément Brian qui était avide de réponses à ses questions. Patiemment Anaëlle y répondait, y ajoutant les détails nécessaires à sa bonne compréhension. Le chasseur écoutait attentivement, assimilant tout ce que son interlocutrice avait à lui dire. S'il fut déçu de ne pas savoir combien de fois ils s'étaient croisés auparavant il n'en laissa rien paraitre. L'amnésie était un mal qui éclipsait tout souvenir; par conséquent Anaëlle était incapable d'affirmer avec certitude qu'elle l'avait déjà vu par le passé. Brian n'allait pas se mettre à lui en vouloir pour ça, loin de là. Il n'était pas bête à ce point!

- Je comprends. Ça doit être très frustrant de ne plus pouvoir se souvenir du passé. J'avoue que ça peut même devenir assez malcommode.

Soudainement, une douce lueur blanchâtre, voir légèrement bleutée s'échappa de la paume de l'ange. Brian vit la plaie se refermer en partie. Cela le laissa béat de curiosité, d'envie et d'admiration. C'était la toute première fois qu'il assistait à pareil phénomène.

- J'espère que tu iras mieux très bientôt.

Il la regarda avec douceur, un demi-sourire sur les lèvres puis tout à coup son sourire s'effaça et sa figure redevint sérieuse et consternée.

- Je me demande pourquoi un de tes frères t'a fait subir tout ça. Pour quelle espèce de raison est-ce qu'on pourrait chercher à effacer la mémoire d'un ange...? Peut-être que tu connais des choses qui ne doivent être dévoilées. C'est une bonne façon de faire taire ceux qui pourraient nuire... mais nuire à quoi...?

Il se frotta le menton, pensif.

- Si tu veux, une fois que tu iras mieux et que tout se sera replacé, je suis prêt à t'offrir mon aide pour démystifier cette étrange affaire. Après tout, je te dois la vie! Pour une fois ça sera le protégé qui aidera l'ange, au lieu du contraire. J'ai des... contacts. Je peux faire ma petite enquête de mon côté si tu le souhaites.

Il hocha la tête comme pour l'encourager à accepter son offre.

- Je peux peut-être t'aider à retrouver tes repères, qui sait?
Jeu 21 Mai 2015 - 21:10
Invité
Anonymous
Invité

Le chasseur faisait preuve de compassion et d'empathie, des sentiments que l'ange appréciait. Tous ceux qu'elle avait croisé depuis son amnésie n'avaient pas fait preuve d'autant d'aide. On lui avait souvent demandé d'accorder sa confiance, mais elle ne la donnait pas à n'importe qui, cela aurait été stupide de plus. Même parmi les membres de sa famille, elle ne pouvait se fier à tous. Il lui était déjà arrivé à maintes reprises de tomber sur des êtres célestes qui souhaitaient tout bonnement lui faire la peau. D'ailleurs, avec l'une de ses sœurs, c'était désormais la guerre ou pratiquement. Chacune de leur rencontre devenait des affrontements où le sang coulait et la haine grandissait. Que faire pour régler un tel conflit? Anaëlle n'en avait toujours aucune idée, donc pour le moment, cela allait demeurer ainsi. Tant que les deux sœurs ne se rencontraient pas, il n'y aurait pas de problème, ou il ne devrait pas en avoir du moins! Concernant ce conflit, Anaëlle garda le silence avec le chasseur. Là n'était pas vraiment le sujet en fin de compte! Ils discutaient de son amnésie et du fait qu'il était son protégé. Déjà, c'était deux sujets assez compliqués. On pouvait en parler pendant des heures et des heures, mais sans trouver de solution en fin de compte, sans faire la lumière sur tout ce sujet. Brian était le protégé d'un ange qui ne se souvenait même pas de lui. La galère, vraiment! Anaëlle devait être le pire ange qui existait sur Terre. Le chasseur lui fit d'ailleurs remarquer que ce ne devait pas être évident de vivre dans une pareille situation :

- Non en effet, mais c'est mieux désormais. Au commencement, j'étais plus que perdu et on a tenté de me manipuler. Un autre de mes frères à senti ma détresse et il est désormais toujours là pour moi si j'en ai besoin. Malgré la division de ma famille, je peux encore compte sur quelques membres.

Il aurait été préférable que la situation soit toute autre, mais Anaëlle ne pouvait pas la changer à elle seule. Que faire pour réunir sa famille de nouveau? Elle ne pouvait pas simplement effacer le passé, quoi que cela pourrait s'avérer utile! Les rôles s'inversèrent finalement et le chasseur s'en rendait compte : le protégé tentait d'aider le protecteur. En même temps, vue la situation, ce n'était pas si étonnant que cela non plus! Anaëlle avait été affaiblie par son amnésie. Évidement, le temps avait commencé à cicatriser les choses, mais tout n'était pas régler. Le mieux, ce serait lorsqu'elle retrouverait ses souvenirs, si elle les retrouvait en fait! Mieux valait ne pas trop y penser.

- Je ne sais toujours pas pourquoi Castiel m'a fait ça, je tente d'en trouver la raison, mais je n'ai pas beaucoup de piste. Peut-être que j'ai désobéi aux ordres ou bien peut-être ai-je appris quelque chose que je n'aurais pas dû... Mais je vais continuer à chercher tranquillement à retrouver ce qu'on m'a prit. En attendant, je ne rien faire de plus que d'aider les miens.

Brian lui dit finalement qu'il pourrait peut-être l'aider à guérir. Elle eut un petit sourire en l'entendant puis lui répondit :

- Je suis ouverte à toutes suggestions, mais je dois avouer que jusqu'à présent, tout ce que j'ai tenté n'a pas été très efficace.
Ven 22 Mai 2015 - 16:06
Invité
Anonymous
Invité

Brian était heureux d'apprendre que malgré les fâcheux événements qui étaient survenus Anaëlle pouvait compter sur l'un de ses frères en cas de besoin. Il était étrange de savoir que certains anges pouvaient être méchants, que certains anges avaient retourné leur veste pour se ranger du côté de Lucifer. C'était inquiétant et perturbant. En fait, ça n'augurait rien de bon pour le futur. Les anges étaient très puissants. S'ils possédaient à peu près les mêmes pouvoirs que les démons, il pouvaient de surcroît se guérir en cas de blessure, exactement comme l'avait fait Anaëlle. D'en savoir rangés du côté du diable n'avait rien de rassurant! Au moins il en demeurait de bons, comme celui qui aidait Anaëlle. Brian espérait qu'ils soient plusieurs. L'apocalypse approchait à grand pas, toute aide venant des anges était primordiale et essentielle.

Anaëlle dévoila ensuite à Brian que la perte de sa mémoire avait été causée par l'un de ses frères, un dénommé Castiel. En entendant cette affirmation, le chasseur haussa un sourcil. Il avait déjà entendu ce nom auparavant, par son cousin Lucy qui avait rencontré un ange dénommé Omaël. Ce dernier avait confié à Lucy que Castiel était un fier opposant à Lucifer alors si c'était toujours le cas, comment se faisait-il qu'il ait rendu Anaëlle amnésique? Que c'était étrange... Il y avait définitivement quelque chose de très louche dans cette affaire.

- Mais dis-moi, déjà, comment as-tu su que c'est Castiel qui t'a effacé la mémoire...? Parce que tu n'es censée ne rien te rappeler, n'est-ce pas? Est-ce que tu l'as revu ou bien est-ce quelqu'un qui te l'a dit? Peut-être qu'il accepterait de te parler et de t'expliquer pourquoi il a fait ça? Bon je sais que c'est probablement plus facile à dire qu'à faire mais je pose la question pour mieux comprendre ce qui s'est passé.

Il la regarda, quelque peu gêné.

- Excuse-moi, déformation professionnelle. Je pose beaucoup de questions. J'aime bien comprendre les choses, je peux parfois paraitre impoli voir insistant. Je suis désolé. Comme je t'ai dit, je peux essayer de t'aider. Je pourrais communiquer avec d'autres amis chasseurs et voir ce qui ressort de tout ça. Sait-on jamais, je pourrais dégoter des renseignements utiles pour toi.

Sans lui en demander la permission il souleva très délicatement son chandail afin de jeter un oeil à la plaie. Celle-ci était pratiquement guérie. C'était une bonne nouvelle. Tranquillement, il rabaissa le vêtement et adressa à l'ange un sourire très très doux.

- Quand je voudrai te revoir, qu'est-ce que je dois faire? Simplement t'appeler? Faire une prière? Te lâcher un coup de fil?

Il rigola doucement, moqueur. Brian n'avait pas croisé énormément d'anges dans sa vie. Hormis Anaëlle il avait rencontré Mary, véhicule d'Ariel mais n'avait jamais croisé cette dernière. Il était plutôt spécialisé en démons et en créatures de toutes sortes, pas en anges.
Sam 30 Mai 2015 - 18:32
Invité
Anonymous
Invité

Le sujet de son amnésie était un sujet qui ramenait toujours au même point : Castiel. Celui qui lui avait pris ses souvenirs. L'ange avait laissé échappé son nom dans la conversation, sans trop s'en rendre compte en fait. Elle avait ainsi révéler la source de ses problèmes au chasseur, le mêlant au problème alors qu'il n'avait rien demandé. Brian se montra tout de même fort curieux puisqu'il posa plusieurs questions avant de se rendre compte de son attitude. Il s'excusa, lui disant que c'était une déformation professionnelle. Pourtant, cela ne dérangeait pas l'ange. Il tenait de l'aider en ce moment, pourquoi devrait-il s'excuser? Anaëlle le rassura donc :

- Non, ne t'inquiète pas, tu es en droit de poser des questions et de te demander ce qui m'est arrivée. Tu ne cherches qu'à m'aider je crois. En fait, si je sais que c'est Castiel qui m'a retiré mes souvenirs, c'est qu'un autre frère me l'a révélé. Je l'ai aussi rencontré, afin de lui demander des explications et savoir pourquoi j'ai mérité une telle punition, mais il ne m'a rien dit, me demandant seulement de lui faire confiance. Il m'a blessé même puisque je continuais à l'interroger.

Il souleva alors le chandail de l'ange, afin de voir dans quel état se trouvait sa blessure actuellement. Elle guérissait tranquillement, ce qui était une bonne chose. Bientôt, elle pourrait être en état de repartir. En fait, elle ramènerait sans doute Brian là où il le souhaitait d'abord, dans un battement d'ailes, puis elle disparaîtrait. Elle n'allait tout de même pas l'abandonner ici, en plein milieu de nulle part! Le chasseur lui demanda alors comment il pourrait faire pour la contacter. De toute évidence, il ne s'y connaissait pas trop avec les anges. Normal aussi, les anges ne se dévoilaient pas toujours aux humains ni leur racontait tout sur eux. Révéler ses forces et ses faiblesses aux humains pouvait être dangereux car qui sait où l'information allait se retrouver par la suite. Les humains étaient faciles à corrompre, malheureusement. Anaëlle fit un petit sourire à Brian en lui répondant :

- Pour me contacter, il faut me faire une prière, si c'est comme ça comme peut dire. Penser à moi n'est pas suffisant, appelle-moi, mais à voix haute et j'arriverai aussi vite qu'il est possible.

On ne sait jamais dans quelle situation elle pouvait se retrouver. Si ça se trouvait, elle pouvait être en difficulté lorsqu'il l'appellerait et ainsi, elle ne pourrait pas aller le retrouver. Ça arrivait parfois, malheureusement.
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum