III.03 - I'd rather live with you than...
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

III.03 - I'd rather live with you than...

Lun 2 Mar - 23:32
Invité
Anonymous
Invité

Samedi 6 Mars 2010,

…Qu’est-ce qu’il venait de se passer ? George n’en était plus tellement sûr lui-même. Tout avait été…tellement vite. Peut-être pas tant mais c’est ainsi que les choses lui semblaient être allées à présent qu’il y repensait. Il avait été libre, sans plus rien devoir aux moindres démons aussi longtemps que sa part d’ombre ne se manifestait pas. En avait-il été heureux ? Certainement. La plupart du temps. Puis, tout avait basculé encore une fois à cause d’une démone qui avait refusé de le croire et qui avait appelé celui chez qui il avait dû vivre de force durant des semaines…des mois. Oh. Ce dernier avait semblé plutôt enclin à confirmer qu’il avait été relâché…le problème était que la démone, cette Eris…avait mentionné le souhait de le garder si telle était le cas. Plutôt mourir. Plutôt se faire traquer par tous les chasseurs de la ville. Plutôt choper toutes les maladies du monde. Plutôt…tout, sauf ça. Du coup, sans trop savoir comment…il s’était retrouvé à…supplier le démon de le reprendre avec lui. Parce que….bon…à bien y réfléchir ça n’avait pas été si mal chez lui. Sa crainte la plus importante, en dehors du fait que ça n’était pas normal, que c’était un démon, que c’était mal et on en passe…était simplement celle du contact physique mais…il arriverait à passer outre. Du moins, l’espérait-il. Tant que le démon continuait à être compréhensif de ce côté-là et ne le tripotait pas.

Il était donc en voiture. Celle de l’Horreur qui l’avait torturé et humilié des heures durant. Fort heureusement, il n’y était pas avec elle mais avec le démon. Melchom. Grand Malade de la Vie. Son Sauveur. Il fallait bien dire les choses comme elles étaient. D’ailleurs, quelque chose en lui n’arrêtait pas de le titiller et se disait qu’il lui avait manqué…un peu…très un peu. Ce qui était parfaitement ridicule, hein ? Vous en convenez ? Pourquoi aurait-ce été le cas ? On va arrêter tout de suite ! D’un côté il ne pouvait s’empêcher de se dire que sans lui à la base…Jamais de la vie il ne se serait retrouvé dans cette situation. Après tout, avant de le rencontrer…il n’avait jamais eu de problème du genre avec les Êtres Infernaux et la démone ne s’en était pris à lui uniquement parce qu’elle savait qu’il lui avait appartenue...alors ouais, c’était quand même beaucoup de sa faute et pour ça il lui en voulait, le détestait. Pourtant, de l’autre côté…il ne pouvait s’empêcher de se dire qu’il aurait pu le laisser avec elle, refuser de le reprendre avec lui loin de cette folle. Il lui était reconnaissant. Peut-être même avait-il légèrement…bugué suffisamment pour songer un Mon héro D: Qui avait été très bref et l’avait fait encore une fois s’interroger sur sa santé mentale. Qu’il savait déjà bien calamiteuse.

Il était resté silencieux tout le long du trajet. Environs une bonne demi-heure. Ce n’est qu’à une dizaine de minutes de la maison qu’il lâcha un faible… « Merci… » Qui sonnait bel et bien sincère. Il regardait toujours à travers la vitre. Il avait beau lui en être reconnaissant…Il craignait un peu de ce qu’allait être de nouveau sa vie à présent. Allait-il regretter son choix ? Seul l’avenir le lui dirait.
Mer 4 Mar - 2:12
Invité
Anonymous
Invité

Os iusti meditabitur sapientiam, et lingua eius loquetur indicium… Ah non, ce n’était pas ça le début. Euh… voilà, le démon avait gagné. Il était dans la voiture d’Eris en compagnie de George, SON chien. Quoi? S’il l’avait libérer… ouais peut-être un peu, mais si bien supplier… il n’allait pas dire non hein. Bon d’accord, il avait peut-être un tout petit peu tricher sur la vérité, mais rendu-là le démon avait tout à fait le droit… c’était un démon! Genre tricher, c’était la base de sa vie! Sinon, ce n’était pas bien drôle. Genre être honnête… c’était pour les humains et les morts, pour le reste… les autres avaient compris le principe fondamental de la vie, soit fourbe et amuse-toi. Donc, le démon avait peut-être été un peu fourbe et il c’était beaucoup amusé.

Déjà, il c’était ennuyé pendant mille ans et demi, ouais la demi était vachement importante dans l’histoire! Donc, il avait finalement demandé à Eris de fait les choses comme prévu. Le but avait été simple, elle devait aller le chercher, le traumatiser et appeler Melchom. Quand Melchom se pointait, le chien devait faire son choix entre lui et Eris, parce que la liberté n’était plus un choix. La démone devait avoir envie de garder le chien, mais pas au détriment de Melchom, il avait la priorité. Le démon avait été gentil et tout et le chien l’avait choisi lui… c’était presque qu’étonnant… presque parce que bon… c’était un peu le plan. Genre, ils auraient eu l’air tous les trois cons si George aurait choisi Eris en fait. Parce que ouais, ce n’était pas vraiment prévu dans les choix. En fait, si ça avait été le cas… il aurait donné le droit à Eris de le briser, vraiment.

Il était donc tous les deux dans la voiture, Mel conduisait en silence et George était toujours silencieux, mais genre Mel il s’en fichait, discuter en voiture c’était chiant. En fait, être en voiture c’était chiant parce que ouais… la téléportation c’était mieux, mais s’il voulait ramener son chien… aussi bien le faire comme il faut. L’idée de lui dire de rentrer à la maison tout seul lui avait effleuré l’esprit, mais il était le plus gentil des deux et ça, il ne devait pas l’oublier, déjà qu’il aurait tout à prouver le démon. Oh et ouais, prouver… c’était un grand mot hein, parce qu’on pouvait plus dire démontrer ou montrer ou faire semblant. OH NON JE SAIS! Faire semblant, ouais faire semblant c’était le plus mieux des mots. Oh wait… c’est deux mots… euh… c’est le plus mieux des… des… des deux mots ouais exactement. Est-ce que j’ai dit que je faisais de la fièvre? Est-ce que j’ai dit que je t’aimais? Est-ce que j’ai dit que mon cerveau avait jamais rebooter? Ouais, bon, euh j’en étais où… on va dire que j’en étais à George qui remercie Mel, je dois bien avoir asse de mots pour conclure que j’ai fait une ouverture. Hm, je doute de cette phrase, ouais bon… euh…

-Faut pas me remercier George, c’est de ma faute tout ça, c’est moi qui lui ai donné envie d’adopter et… elle ferait un maitre terrible quand même.

Genre le chien, il s’en sort pas, ça c’est sûr. En prime, euh… je ne me souviens plus de cette phrase. On va dire qu’elle n’existe pas. Il était gentil le démon, vraiment gentil tout plein.

-Fait moi pensé une fois arriver de te filer les doubles des clés et le mot de passe pour le système d’alarme d’accord?

Parce que ouais, le démon voulait donner l’impression que maintenant, ça serait différent et c’était surement mieux comme ça, du moins pour le chien. Pour Mel aussi en fait, parce qu’un chien heureux était un chien à moitié dans son lit. Non mais.. je vous jure!
Jeu 5 Mar - 2:45
Invité
Anonymous
Invité

Arrête avec la musique d’Elfen Lied. Cela me donne envie de l’écouter et elle est franchement déprimante, et ce n’est pas franchement ce dont j’ai besoin. Voilà, je l’ai écouté. Maintenant le monde me parait aussi morne et terne qu’il semble l’être à Sam Tyler à la fin de Life on Mars (La version UK, la seule qui mérite d’exister) …et maintenant j’ai Over the Rainbow en tête. Fabuleux. Cette réponse commence magnifiquement bien et ce sur le thème de la musique. C’est Dwayne qui doit être content. Ah bah non, il ne peut pas lire. Suis-je bête. Qu’est-ce que je suis en train d’écrire ? C’est une excellente question ! Ah oui ! Je réponds à Pistache-Menthe. Mais comment y répondre ? Dois-je dresser un vaste plan d'ensemble ou m'attarder à chaque détail ? Dois-je aller à l'essentiel ? Comment savoir ? Et qui suis-je d’abord ? Ah oui. L’élue envoyée sur terre pour te franceconiser. Essayons de chercher dans le peu de neurones qu’il me reste pour songer à peut-être entamer véritablement la rédaction de cette réponse…dans 3…2…1…

George, dis-toi que j’ai manqué d’écrire Holden…maintenant, j’imagine Holden à la place de George et c’est très perturbant. Tu me diras, beaucoup de choses me perturbent quand il s’agit de George-Melchom …probablement le premier qui l’influence ou je ne sais pas. N’ai-je pas dit que j’allais véritablement commencer à répondre ? Ouais, si. Je n’ai pas dit que j’allais y arriver. Concentrons-nous ! DONC ! George était en voiture en compagnie du démon qu’il avait pourtant eu tant de mal à quitter. Pas parce qu’il ne voulait pas s’en séparer. Pour ça, il n’y avait eu aucun problème. Ça avait été plutôt ce dernier qui n’avait pas voulu que le Skin’ ne le quitte. Jusqu’à ce fabuleux jour de Février, le 20. Ah ! Si la créature savait que tout ceci avait été qu’un vaste coup monté. Il n’aurait certainement pas été aussi calme et si reconnaissant. Enfin bon ! Il était donc en route pour le retour à une case départ pour une nouvelle partie. Une partie qui…prendrait une tournure différente, on le savait tous. Une partie à laquelle George s’habituerait doucement mais bien mieux. Il avait remercié le démon, sincèrement, sans quitter le…pseudo-paysage du regard. Celui-ci se tourna brièvement vers le conducteur lorsqu’il lui répondit. Il fronça quelque peu les sourcils…Il avait tout à faire raison ! Tout ça, c’était de sa faute à lui ! Sans lui, pas de tout ça. Mais d’un côté…

_ C’est vrai. Pourquoi avoir parlé de moi à d’autres démons, aussi ? C’était tout sauf nécessaire…- Pauvre George, si seulement tu savais…- Mais bon…vous auriez pu m’y laisser aussi alors…

Il avait soupiré doucement…il ne savait tellement plus quoi penser. Il n’arrivait toujours pas à ce décidé entre en vouloir au démon ou juste être…content de ne plus être chez l’autre folle. Un mélange des deux était-il possible ? Peut-être. Restait à voir ce qui allait gagner par la suite. Là…il avait besoin de faire le point dans sa tête un peu. Point qui fut interrompu par….

_ Que…comment ? Vraiment ? – Il papillonnait des yeux d’étonnement – Je…vais pouvoir sortir comme je veux ? Continuer à aller travailler ?

Ses prunelles n’osaient qu’à peine s’illuminer devant pareille nouvelle. Ouais, ses prunelles ont une conscience propre tais-toi. Et…le temps de demander ça et surtout de la réaliser et d’obtenir confirmation…ils arrivèrent dans la cours de la maison qu’il connaissait si bien. Il inspira un peu tandis qu’il se détachait et sortait de la voiture. C’était stupide mais…il ressentait comme une certaine appréhension à remettre les pieds à l’intérieur. Jusqu’à présent, il n’associait pas trop l’endroit à de bons souvenirs…mais ça viendrait. Et une fois à l’intérieur, il se débarrassa de son manteau…ses chaussures suivraient pas la suite.
Lun 9 Mar - 0:19
Invité
Anonymous
Invité

J’arrête avec la chanson si je veux! Bon d’accord, je veux bien. Au final, ça va me prendre un nouveau début donc, sinon je n’arriverai jamais à rien et là, je vais pouvoir dire que c’est de ta faute, parce que j’ai pas pu commenter la chanson ou la chanter, donc… je n’arrive pas à inventer du grand n’importe quoi pour me donner l’impression d’avoir un début de quelque chose. Bon d’accord, j’ai pas de début de quelque chose, j’y arriverai jamais. Donc ouais, il était dans la voiture, il roulait sagement, parce que ouais, Mel il était toujours sage, quoique puisse en penser George.

-Elle se demandait pourquoi j’avais moins de temps pour elle, je lui ai peut-être un peu parlé de toi, si peu. Je ne t’y aurais pas laissé, pas avec un démon, encore moins avec elle. Elle a des tendances, abusive et violente quand elle veut. Je ne te souhaiterais pas ça, jamais.

Vrai quoi, Eris c’était Eris, elle avait ses manies et Mel le savait. Dans le cas présent, c’était la meilleure personne pour traumatiser le chien, mais… le laisser chez elle, non merci hein. Elle l’aurait rendu fou à long terme, Melchom en était conscient. Bon d’accord, il était déjà un peu fou, mais pas assez pour que ce soit désagréable, loin de là. Melchom c’était plus ou moins attaché aux divertissements que lui offraient les sautes d’humeur? De personnalité? Que George pouvait avoir, donc ouais, donc ouais je n’arrive pas à terminer cette phrase comme j’en ai envie, alors je ne l’a continuerai pas, tout simplement. Avec toi je le peux, t’es la Française de ma vie. Il avait écouté le soupire de George, il n’était jamais tout à fait sur de ce qu’il disait le George, il soupirait souvent, il avait peut-être une fuite. C’est là que le démon parla finalement des clés, parce que ouais, il l’a jouait terriblement gentil là, promettant un pseudo liberté à George. Chose que George ne semblait pas tout à fait comprendre, doutant même. Il était étonné et c’était surement tant mieux pour le démon, plus facile pour l’embobiner, euh… le convaincre.

-Bah techniquement… je t’ai séquestré, je t’ai donné ta liberté et là, tu reviens, mais je sais pas trop vers quoi aller. Alors je pense que oui, te laisser les clés, aller travailler et sortir comme tu veux est l’option la plus viable pour le moment. J’existe pour t’éviter les démons et toi tu vis ta vie le plus libre possible.

Il tentait d’être le plus gentil possible et en prime, un démon qui assumait ses fautes c’étaient surement le plus improbable. En même temps, Melchom faisait dans le bizarre depuis leur première rencontre, il fallait donc continuer sur cette lancée.

-Je te demanderais juste une chose, si tu comptes rentrer tard, sms moi pour que je ne m’inquiète pas s’il te plait.

Parce que ouais, il n’avait pas envie de se faire chier à se demander si le skin était en train de se faire tuer par un autre démon que lui ou pire! Si Melchom manquait le spectacle offert par le retour du Skin affamé, ouais bon il n’allait pas le dire comme ça, mais quand même. Ils arrivèrent finalement à la maison, Melchom le laissa entrer, se déchaussa aussi avant d’entrer et de s’étirer. Il retira la veste de son costume pour être plus à l’aise avant de se retourner vers George.

-Maryse est encore en vacances pour 3 jours, donc fait moi une liste et je passerai faire des courses. Sauf si tu aimes les faire, bien sûr. Oh et elle m’avait promis de me débarrasser de tes trucs en revenant… alors si tu veux toujours que je vide ta chambre, faut le dire. Sinon je lui dirai de laisser tomber. Tu as envie d’un thé? Ça ne te fera pas oublier Eris, mais… c’est le mieux que j’ai à offrir.

Il c’était tourné pour regarder George avec un sourire amical, toujours avec une petite touche de charme et de séduction. Parce que ouais, Melchom ni pouvait rien, il tentait toujours d’être le plus craquant possible. Il était sage. En fait, il n’avait absolument rien à se reprocher pour le moment.
Lun 9 Mar - 1:48
Invité
Anonymous
Invité

Tandis qu’ils roulaient vers de nouvelles aventures (Parfaitement), George s’était interrogé sur le pourquoi le démon avait parlé de lui à d’autres…mentionnant que franchement ce n’était pas nécessaire. Peut-être que le démon avait senti un léger reproche…malgré le fait que le Skinwalker avait tenté de le cacher…ça avait tout de même transpercé dans le ton de sa voix. Il avait donc enchaîné sur le fait que…bon…s’il avait voulu…il aurait pu le laisser là-bas alors…il ne pouvait pas trop lui en vouloir présentement. Mais ça, on sait tous que Melchom est au courant…On sait tous que Monsieur va jouer les hypocrites et en jouer. Hein ? Si si ! Ne fait pas l’innocent vil démon qui manipule mon pauvre petit personnage. J’ai vu clair dans ton jeu. Tu peux peut-être endormir la méfiance de George mais pas la mienne… « Quand même…Vous auriez pu ne pas me mentionner…ça aurait été bien… » Vraiment. Le pauvre, il était toujours loin de se douter du plan diabolique qui s’était joué sur son dos. Connerie des Enfers, va. Quant aux tendances….abusives de la démone… « Je…Oui, j’ai remarqué… » Et…il progressait probablement dans le sens de Mel’ puisqu’il ne songea même pas à demander si réellement il ne l’aurait pas laissé…Ni si réellement il lui souhaiterait pas ça…C’était des détails à prendre compte…vraiment.

Sache par ailleurs que je suis toujours en train de chercher le lien entre le fait que tu ne finisses pas ta phrase et celui que je sois la Française de ta vie. Etait-ce un moyen de faire diversion ? C’est râpé…Oui râpé, pas raté. Mais comme je suis gentille et que je t’aime, je ne te demanderai pas la fin de cette phrase. En plus, ça m’a permis d’ajouter des mots à une partie de ma réponse où je ne savais pas trop bien quoi écrire. Et donc là…là le démon venait de surprendre la pauvre petite créature qui n’en croyait pas ses petites oreilles. Lui filer le double des clefs et le code de l’alarme ? Comme dans Tu vas avoir le droit de sortir et de continuer à aller travailler ? Chose qu’il avait d’ailleurs demandé…Parce que bon…Il fallait qu’il soit sûr. Il fit de son mieux pour comprendre la logique qu’on lui déballait là. Bon, ce n’était pas difficile mais comme la surprise avait encore du mal à passer…voilà. Donc hm…il hocha doucement la tête… « J’aime bien comme ça….mais…Je ne vous dois rien en échange ? Du temps…ou je ne sais pas… » Qu’est-ce qu’il pourrait vouloir ? Rien n’était gratuit après tout, ce n’était pas possible… Quant au sms s’il rentrait tard… « Ah…Euh…Je veux bien mais il faudra me redonner votre numéro, votre carte est restée chez…moi et je ne l’ai pas noté… » Parce que bon, il n’avait pas pensé en avoir besoin un jour….alors elle était probablement resté dans la poche de la veste qui mourrait tranquillement au fond de son placard… « Vous êtes capable de vous inquiéter ? » …Ce n’était pas un préjuger ou un sarcasme…c’était une réellement question qu’il se posait vraiment. Il était quand même au courant des émotions limités des démons alors…il s’interrogeait…

La voiture s’était garée dans la cours et George était sagement sorti de celle-ci pour suivre le démon jusque dans la maison. Cette maison….s’il avait pu ne jamais y revenir…il en aurait été heureux. Pour le moment, elle était loin…très loin même d’être un endroit qu’il appréciait. Une fois à l’intérieure, cependant, il retira son manteau et se déchaussa pour s’avancer doucement dans le salon tout en regardant autour de lui…rien n’avait changé. Il soupira doucement, écoutant le démon qui était revenu vers lui. Il inclina quelque peu la tête…

_ Maryse ? Qui est-ce ? - Le Yeti, George. Le Yeti. – Je peux les faire, ça m’occupe. Les vêtements ? Je ne sais pas…Je pense que je vais les garder pour le moment mais j’aimerai aussi aller récupérer ceux dans mon appartement…Si je peux ? – Savait-on jamais. Puis oui, même si un jour sa situation changeait….ce n’était pas la peine que ses propres habits croupissent encore dans leur coin… - Un thé…Je veux bien…

Il s’était avancé pour rejoindre un siège devant le comptoir et s’y installer. S’était tellement….étrange de revenir ici. Surtout…en de pareille condition…de son presque plein gré et….avec de la reconnaissance envers le démon. Vraiment….d’ailleurs, tout en s’installant et en jetant un nouveau coup d’œil autour de lui, il soupira un… « C’est…bizarre de revenir… » Il était perdu…Quelque part, il détestait ce fait. Enfin…il laissa le démon préparer le thé et le remercia lorsqu’il lui servit le sien…Il en était à faire tourbillonner son sachet dans l’eau chaude lorsque….Sans trop savoir pourquoi il lâcha un simple…

_ Un ange est venu me voir dans ma boutique…mais je n’ai rien dit sur vous…ni sur…vous savez.

Votre imbécile de frère. Il enleva le sachet et porta la tasse à ses lèvres pour souffler doucement sur le contenu et en boire une gorgée. Il ignorait toujours pourquoi il avait dit ça…
Sam 14 Mar - 1:31
Invité
Anonymous
Invité

Ça va, Melchom adore les aventures, encore plus si elles sont nouvelles, parce que c’est bien comme ça la vie et qu’il pouvait se le permettre. Si mon rp ne fait pas de sens, accuse Kharim et Istary. Donc, Mel qui conduit, George qui se plaint que Mel aurait pu ne pas le mentionner, que ça aurait été bien.

-J’ai pas vraiment fait exprès, t’étais encore en cage quand j’ai parlé de toi, alors… ça fait un moment disons. Tous les changements par la suite n’était pas… prévu en fait.

Parce que ouais, quand il avait commencé à parler avec Eris de George, il n’avait même pas de nom vraiment encore. Donc ouais, on ne devait pas vraiment lui en vouloir au démon, pour une fois, il n’était pas coupable. Ouais, tais-toi, tu l’accuses déjà à tort pour plein de chose vrai, tu n’as pas le droit de l’accuser de chose pas vrai. Oui, cette phrase est clairement très clair… d’accord je dois franchement arrêter d’écrire maintenant. Tu veux pas ? Tu vas me tuer? Je sais, mais… j’écris de la merde… tu sens bien le whoot ici là, là tout de suite? La démone, elle avait une tendance abusive, le chien l’avait bien remarqué. Tant mieux! Comme ça, il verrait que Melchom était un ange à sa façon.

-Désolé

Ouais, aussi bien continuer d’être sage. Un peu… parfois… sinon c’est moins drôle. Et là, encore du bla bla pour gagner des points, parce qu’il adorait gagner des points. Oh et Melchom il jouait toujours les hypocrites, pas le choix sinon t’es pas viable et il va l’être de plus en plus pour ton bien, comme ça… je me venge pour Riley. Ouais, ta tout comprit, j’ai le droit c’est pour ton bien! Donc ensuite, encore plus de point, il voulait lui offrir des clés et le code de l’alarme, George doutait, Mel répliquait et George qui aimait bien comme ça. Qu’il ne lui devait rien en échange et tout. Euh bah ça serait bien, mais…

-Bah non, déjà que tu vas être chez moi, c’est déjà beaucoup je pense.

Il était gentil tout plein le démon, il commencerait petit et il augmenterait ses demandes, comme ça, le chien n’allait pas comprendre ce qui lui arrivait, il était sage le démon, vraiment. Ensuite, pour les sms, il voulait bien, mais il faudrait lui redonner le numéro, il l’avait égaré chez lui, il ne l’avait pas noté.

-Tu me donneras ton téléphone une fois à la maison, j’y rentrerai directement mes numéros, ça sera plus simple

Parce que ouais, il n’allait pas lui redonner des cartes à chaque fois, ça servait à rien au final. Aussi bien juste lui donner le numéro et voilà, pas comme si le démon n’allait pas texter ou appeler George. Donc déjà, la réponse à bien avancer, on peut s’arrêter là, non? Mais je suis crevée moi! Bon d’accord, George qui disait, en fait… qui se demandait si un démon était capable de s’inquiéter. Euh…

-Bah oui, je peux m’inquiéter, je suis capable de toutes les émotions ou presque… et à ma façon. Il ne faut pas me juger juste à cause de ma race quand même.

Il était sage et gentil le démon, ensuite ouais, il se gare, se déchausse et tout. Regarde George le faire. Mel se dirigeait lentement vers la cuisine pour un thé, déjà Melchom avait suscité l’intérêt de George en parlant de Maryse, il ne savait pas? Ah bon. Il voulait faire l’épicerie, bah tant mieux, pour les vêtements, il allait les garder pour le moment. Pourtant, il voulait récupérer les siens quand même. Pourquoi pas, il demandait s’il pouvait, c’était tellement plaisant comme moment quand même.

-Maryse, c’est la femme de ménage, elle s’occupe de tout dans cette maison, mais elle est discrète quand même. Genre… vraiment très discrète. -Pour l’épicerie et les vêtements ça me va, pourquoi tu ne pourrais pas pour tes vêtements? Tu fais bien ce que tu veux. T’es libre techniquement.

Ouais, techniquement parce qu’il dormait chez le démon au final, mais ça… ce n’était pas vraiment de la faute du démon, c’était de la faute des autres démons qui voulaient posséder George, exactement. Les rumeurs, ça se répandaient vites quand même. Il avait commencé l’eau pour le thé, sortant tout pour en faire deux. George c’était installé au comptoir et Mel s’afféra doucement. Un jour, ils ne boiront plus les thés de la même façon, mais pour le moment, c’était beaucoup trop platonique pour le démon. Si j’ai envie de te violer? Ouais, complètement, mais je peux pas, c’est triste… Riley me vengera un jour…peut-être. George trouvait ça bizarre de revenir, alors Mel allait s’assurer des points fixes.

-Je t’avoue que pour moi aussi, je ne t’imaginais pas revenir en fait.

Parce que bon, liberté et tout ça. C’était la vie, mais Mel c’était arranger pour qu’il revienne, mais ça… on n’allait pas en parler, ça n’existait pas. Du moins, George ne le saurait jamais et c’était mieux comme ça. Ensuite, George mentionna un truc chiant, genre un ange c’était pointé à sa boutique, mais il n’avait pas parlé de lui ni de Meph… c’était bien ou pas? Il allait le prendre comment? Bon, il allait tenter d’être gentil.

-Ah bon? Elle a un nom? Je l’a connais peut-être et merci de n’avoir rien dit, c’est gentil

Parce que ouais, il était sympa le démon. Il amena à George sa tasse d’eau chaude, un assortiment de thé à coté pour qu’il le fasse lui-même. Il balança une poche dans sa tasse à lui, au hasard, comme à son habitude et prit place au comptoir en face de George. Il touillait pour s’amuser, il était comme ça le démon.
Sam 14 Mar - 1:34
Invité
Anonymous
Invité

Okay. Partons à l’aventure ! Je serai Finn et tu seras Jake ! Quoi ? Pas parce que je me transforme en Husky que je dois jouer le rôle du clébard ! Ouais, je viens d’instaurer une nouvelle sorte de narration. Après la joueuse qui parle à son propre personnage ou au tiens, après la discussion de joueuse à joueuse, voici…le message narratif de personnage à personnage. Tout à fait, farpaitement (et non pas parfaitement, bien que aussi), si je veux. J’ai plus de cerveau, moi non plus, rappelle toi. Bon, George ne se plaignait pas ! C’était quand même vrai qu’il aurait été bien de ne pas parler de lui à….qui que ce soit. Genre, ce n’était pas la peine de crier sur le toit du monde que tu séquestrais des gens, mec. Il tira un peu la gueule lorsque la cage fut mentionnée…l’époque à laquelle il y était enfermé plus exactement. Difficile à croire mais…ce n’était pas ses meilleurs souvenirs et…préférait les occulter du mieux qu’il pouvait. Il déglutit, sa main frottant machinalement sa cuisse comme pour chasser une tache imaginaire… « Ah….oui….la cage… » … …On pouvait changer de sujet ? Parce que sinon sa haine pour le démon allait revenir en flèche. D’ailleurs, ça c’était peut-être un peu senti dans sa manière de souffler ses quatre mots. Il inspira, préférant regarder par la vitre. Au passage, il avait indiqué avoir remarqué, le fait que la démone semblait…apte aux excès de violence et tout ça là. Et stop vouloir faire croire à mon innocent petit George que ton démon est une sorte d’ange ! De toute façon…les anges c’est le mal, hein…tu l’auras pas comme ça ! Il s’excusait ? Pour quoi exactement ?...D’avoir parlé de lui ou que l’autre folle était une folle qui lui avait fait vivre presque vingt-quatre heure d’Enfer ? Auquel cas… « Ça va…Je ne peux pas vous tenir rigueur de ça » …Si George, tu peux totalement. C’est un putain de coup monté ! Ouvre les yeux et saute de la voiture ! Merde….il ne m’entend pas…et merde….

Ensuite, Holden il n’a absolument rien fait ! Alors cesse de vouloir te venger pour Riley ici. En plus, si quelqu’un doit se venger, bah ça serait plutôt moi pour George ! Alors chut. Euh donc ? En était venu le sujet des clefs et de l’alarme. George qui avait du mal à l’avaler. George qui aimait bien l’idée. George qui demandait si…il ne devait rien en échange, quand même. Non ? Il tourna un regard légèrement suspicieux vers le démon…. « Vous êtes sûr ? Je préfère être fixé maintenant… . » Plutôt que de se prendre de mauvaises surprises plus tard. Ouais, Melchom, ta stratégie est mauvaise ! Bouh bouh bouh ! Honte sur toi. Quant à prévenir s’il rentrait tard….Pourquoi pas…c’était toujours mieux que d’être enfermé comme il l’avait été…tant qu’il n’était pas obligé de non plus justifier où il était et pourquoi. Là, ça pourrait devenir franchement chiant quand même. Donc, bah… « Vous pouvez me les dicter aussi, non ? » …Parce que, rappelle-toi que dans mon RP avec Simon, le nom de contact de Mel est Grand Malade de la Vie ce n’est pas méchant, c’est juste que George trouverait bizarre de mettre Melchom ça fait trop On est copain, tu comprends ? Et Démon C’est un peu flou. Non, il ne mettra pas Maître …Chut. Et en revanche je le vois mal avoir changé le nom attribué après coup, donc ! Bon. Mais promis que Grand Malade de la Vie, ça devient totalement affectueux. Après euh…ah ouais, George qui se demandait si un démon pouvait s’inquiéter. Il était en droit de s’interroger à ce sujet. Il écouta sagement la réponse, pour changer… « Je ne pensais pas que vous pouviez. Ce n’est pas que je vous juge, c’est juste que c’est le genre de fait qui revient pas mal sur les démons….l’incapacité de ressentir ce type d’émotions. L’inquiétude, la compassion….Enfin. » Il avait quand même encore un peu de mal à y croire mais…Il n’allait pas insister et….peut-être accepter l’idée, ou faire comme-ci.

Ensuite ! On tente d’accélérer un peu les choses. Ils arrivèrent chez le démon. Blabla, truc machin….ce dernier qui parle du Yéti…euh de Maryse. Qui ? George se demande. Parce que bon, il a vécu environs un mois et dix jours en était plus ou moins totalement libres dans la maison et il n’a vu absolument personne ! Au passage, on mentionnait les vêtements et le souhait de la créature de les garder tout en allant récupérer les siens…

_ Discrète ? C’est plus de la discrétion à ce niveau….Je ne l’ai jamais vu alors que j’étais complètement enfermé ici. Vous êtes sûr qu’elle existe ? Vous êtes sûr que ce n’est pas plutôt vous avec un dédoublement de la personnalité qui faites le ménage ? Quoique bon….Je ne vous ai jamais vu avec un balai non plus mais ça me semble plus crédible rendu là . - … …Euh, tu t’entends, George ? T’es un peu l’hôpital qui se moque de la charité là en plus…euh….George cligna des yeux… - Euh….non…oubliez ce que je viens de dire… - Les vêtements ! – Ah…oui…Je n’ai pas encore l’habitude d’être…ici avec autant de…droits, mais d’accord….J’irai les récupérer dans la semaine alors. Merci…

Et ? Le thé ! Le démon proposait du thé ! Que le Skinwalker acceptait gentiment tout en se dirigeant vers le comptoir. Profitons de boire ce thé tant que George peut encore le fait…Parce qu’effectivement dans l’avenir…il n’y arriverait plus et ça serait franchement triste. Donc, il avait vaguement soufflé que ça lui faisait bizarre de revenir….Plus pour lui-même qu’autre chose même si le démon lui répondit…en mentant bien comme il faut comme il savait si bien le faire, sale bête ! Il lâcha donc juste un petit « Hm… » avec un vague demi-sourire tout en se pinçant les lèvres. Que répondre ? Enfin…Il venait de récupérer sa tasse d’eau, alors tandis qu’il faisait se noyer un sachet de thé Earl Grey…il informa sans trop savoir pourquoi, le démon qu’un ange était venu dans sa boutique et qu’il n’avait pas parlé de lui, avant de retirer le fameux sachet et de boire une gorgée…

_ Euh…Il me semble qu’elle s’appelle Ariel. Elle…voulait savoir ce qui s’était passé entre moi et son…vaisseau – Mais enfin ! Pourquoi est-ce qu’il lui disait ? Ta gueule, George. – C’est rien…

Si, c’est beaucoup. Tu devrais le féliciter en étant honnête avec lui, genre pour de vrai. Non ? Bon. George bu une nouvelle gorgée…hésitant, il avait…une question qui le turlupinait quelque peu…

_ Je me demandais. La démone ne m’a pas cru lorsque j’ai dit ne pas m’être sauvé. Là, c’était parce que vous m’aviez rendu ma liberté mais…ça aurait pu être simplement parce que j’aurai obtenu le droit de retourner travailler, non ? Enfin….ma question est…si un autre démon est comme elle…comment il va savoir que…Je suis retourné chez vous ?

Bravo George…t’es super clair vraiment. Ouais, rebois une nouvelle gorgée de thé…ça vaut mieux.
Sam 14 Mar - 1:35
Invité
Anonymous
Invité

Eh oh, dans tous les cas Mel est pas le chien non mais oh, faut pas pousser le vice. Donc, il n’est ni Finn, ni Jake, parce que les dessins sont si laid, mais genre… vraiment. Mel était beaucoup plus beau que ça, il valait beaucoup mieux que ça, on s’entend, donc… pas de ça pour lui, merci. Ensuite, ouais plein de bla bla plus ou moins intéressant de rapporter, le démon qui parle de la cage, le chien qui l’aime pas, le démon qui lève les yeux au ciel, avant de changer de sujet. Comme il était susceptible le George, il avait fait le con, il l’a méritait la cage, rien de plus, rien de moins, voilà. Ensuite, encore et toujours du bla bla, George qui n’allait pas lui en tenir rigueur, le démon qui le remercia vaguement et voilà. Pour Riley et Holden, je fais ce que je veux, j’ai tous les droits, c’est moi le dominant ici. Melchom il a rien fait à George, alors tu ne peux pas te venger. Je peux surement revendiquer les 7 mois de ma vie que j’ai vécue dans l’attente d’un baiser de S.Lou donc ouais, je peux. Toujours du bla bla, George qui veut faire sûr, qu’il préférait fixer les règles maintenant.

-J’en suis sûr George, je tente la total liberté avec toi. Je sais pas ce que ça va donner, mais je tente.

Parce que bon, le démon n’aimait pas vraiment se faire chier à materner un jouet. Il voulait jouer avec, mais pas le materner, du coup George est plus du genre figurine que poupée, ouais bon… je me comprends. Donc, encore du bla bla, George qui veut que Mel lui dicte, Mel qui soupire vaguement et sort une nouvelle carte de son portefeuille pour que je n’aie pas à écrire une phrase parlé avec un numéro de téléphone américain de mon cru. Donc ouais, il lui avait donné une carte, l’avait laissé écrire et avait repris la carte comme un grand et si George n’avait pas compris le principe, Melchom aurait pris trois secondes pour lui expliquer, voilà. Tout est bien dans le meilleur des mondes. On peut clore le rp. Euh… non, d’accord ne me tue pas, je sais, j’ai compris, je continu d’écrire comme je peux. Ensuite, encore du bla bla, on en vient à parler d’émotion et ça, j’aime pas ça parce que c’est flou pour moi aussi et que c’est vachement compliqué à expliquer à un George sauvage qui doute de tout.

-Il y a beaucoup d’émotion humaine qu’on peut avoir, juste qu’il ne parte pas du même point que les humains. L’émotion de base n’est pas la même, mais au final… c’est le même mot pour les besoins de la cause. En prime, je suis chez les humains depuis assez longtemps pour avoir été influencé.

Quoi? Si les anges étaient assez débiles pour le faire, les démons aussi et toutes les explications seraient mieux que la vrai. Parce que si le démon expliquait à George qu’il le voyait comme un jouet ou un investissement, donc qu’il était inquiet de tout perdre… c’était surement mal vu. Genre, tu achètes une voiture de collection de plusieurs milliers de dollars et tu donnes les clés à ton neveu qui vient d’avoir son permit en mode yolo, va t’amuser. Non sérieusement… heureusement que Meph n’a pas la fibre paternel… parce qu’il le tuerait le gamin, vraiment. Ensuite, encore plein de bla bla, la maison et tout. Comme il était bien le démon, mais comme le chien n’aimait pas. C’était chiant ça, aller George, aime-le le démon, aller tu peux le faire, il en a marre de jouer les gentils là. Bon d’accord, l’idée d’appeler Meph pour un jeu… ouais ça l’intéressait, peut-être même Caym… ça serait si bien. Toujours du bla bla jusqu’à parler de Maryse. Comment lui expliquer Maryse. Son George était complètement fou, genre… il avait surement consommer chez Eris, parce que bon… c’était pas logique son truc.

-Euh… non je ne fais jamais de ménage et je suis sain d’esprit, merci de t’en inquiéter. Le ménage, ce n’est pas mon genre. Si ça peu te rassurer, elle fonctionne avec les détecteurs de mouvement intégrer au système d’alarme. Quand il n’y a pas de mouvement, elle se pointe. Donc souvent, elle vient quand on est sorti ou quand tu dors. Ça me va pour les vêtements.

Est-ce que le George avait une voiture en ce moment? Du moins, pas chez Mel donc il devrait lui en prêter une pour aller travailler, il ne pouvait pas ramener ses vêtements à bout de bras, ce n’était pas bien gentil. Ensuite, le thé qui est prêt, George qui parle, Mel qui ment diablement bien, toussa, toussa. Le démon qui s’assoit, qui commence à boire, George aussi. Le chien qui parle d’un ange, le démon qui écoute. Il avait donc rencontré une Ariel, rho elle était chiante celle-là. Elle voulait savoir ce qu’il y avait eu entre lui et son véhicule. Regard interrogateur de la part du démon, parce que si comme ça… c’était une histoire de sexe?

-Et il y a eu quoi entre toi et son véhicule?

Question noyé par une nouvelle gorgée de thé, parce qu’il adorait ça et qu’il allait avoir la réponse de toute façon. Un peu comme pour sa famille, il savait le démon, le démon finissait par tout savoir de toute façon. Melchom avait quand même l’air heureux et satisfait que l’autre parle, ça paraissait dans ses traits, dans sa façon d’être. Il était vachement calme le démon.

-Hm, je sais pas, je vois deux choix avec leur lot de points positifs et négatifs.

Une nouvelle gorgée de thé pour faire étirer le suspense que toi tu sais déjà ou je vais en venir, mais George ne sais pas, alors je peux.

-Je pourrais faire le tour de mes contacts rapprochés et dire que t’es à moi, qu’on te fiche la paix parce que tu as le droit de te promener librement. Ça implique quand même que tu deviennes un point de pression et ça… j’aime moins ça étrangement.

Parce que ouais, le démon savait très bien que le point de pression en particulier… bah il fonctionnerait en fait et ça, c’était chiant. Donc, aussi bien éviter et boire une nouvelle gorgée de thé pour oublier. Oh oui, la deuxième option!

-Sinon, y a un truc qui fonctionne bien, un collier ou une gourmette, quelque chose de simple et de discret qui indique que tu es sous ma protection. Genre, personne ne sait pour notre entente, jusqu’à ce que tu en aies besoin et que tu le montres de toi-même. Les humains apprécient mieux cette option en général, mais… puisque t’es un skin… tu ne voudras pas, donc je peux voir pour faire passer le message à mes contacts dès ce soir.

Non, arrête de te plaindre, il n’y a aucune manipulation de la part de Mel ici présent, rien de rien, maintenant fait ta journée, aime moi, chéri moi, parce que je vais encore me coucher tard pour te rendre heureuse parce que je t’aime d’amour et de tendresse rp, voilà.
Mar 17 Mar - 2:19
Invité
Anonymous
Invité

On va tenter d’abréger, parce que bon ! On ne va pas revenir dix ans sur le moment où ils étaient en voiture. Donc. Le démon était sûr…Il voulait tenter la…totale liberté. Si on pouvait appeler ça comme ça. George, ça lui allait…alors il avait juste lâché un petit « D’accord. » ….et de fil en aiguille on en était arrivé à la créature qui s’interrogeait sur la faculté du démon de s’inquiéter. Il était sage…surtout là qu’il venait de le tirer de chez une folle et tout alors…il écoutait bien. Et…essayait de ne pas remettre en cause ce qu’il avançait…même s’il avait toujours affreusement du mal à croire ce genre…d’affirmation. Pouvait-il vraiment être influencé ? Il avait du mal avec ça aussi…Pourquoi est-ce qu’ils n’étaient pas tous plus influencé que ça alors ? Il n’insista pourtant pas, hochant simplement la tête sur un « Oh. Je vois…Je ne pensais pas. » …Il ne mentait pas…Il se retenait juste de rendre ses doutes réels. Doutes qui…n’étaient pas aussi violent qu’ordinairement. Au fond…C’était possible ce que le démon disait, alors pourquoi pas ? Et sinon…ils étaient arrivés à la maison. George s’était déchaussé et avait rangé son manteau tout ça. La conversation avait dévié sur Maryse et…pendant un instant, il avait douté et avait supposé que peut-être…cette Maryse c’était tout simplement le démon qui avait un problème mental proche du sien…en pire. Oui en pire, parce qu’il n’en avait même pas conscience !

_ J’ai toujours pensé que c’était vous…Du moins, quand il était subitement fait le matin. – Un mythe s’écroulait, c’était triste… - C’est vrai qu’en revenant de…promenade, ce n’était pas bien possible. Je comprends mieux si elle ne venait que lorsqu’on était absent ou que je dormais…Pourquoi en fait ? Elle est humaine ou… ?

C’était une question qui se posait. Quant à la voiture…George avait la sienne en bas de son appartement, il n’aurait qu’à la récupérer en même temps. Voilà, tout. Et bon…en était venu le thé et le reste de la discussion…

Sans trop savoir pourquoi donc, il avait mentionné la visite d’un ange à sa boutique. Buvant une gorgé de thé, il avait enchainé en répondant gentiment à la question et en donnant le nom de celle-ci au principal intéressé. Il ne se doutait pas qu’ils s’étaient déjà rencontré et pas dans les meilleurs conditions. Elle voulait savoir ce qu’il s’était passé entre lui et…Mary et…à présent le démon le souhaitait aussi. Il se pinça les lèvres. Coupa sa respiration une seconde ou deux. Bu une nouvelle gorgée de thé. Il n’était pas tellement fier de ce qui était arrivé. Au moins…Il ne craignait pas que lui veuille le tuer pour ça. Il craignait moins de lui dire, du coup. Il reposa sa tasse déglutissant et fixant le contenu de celle-ci tout en gardant sa main autour…la tapotant peut-être légèrement nerveusement aux souvenirs de ce moment…

_ Elle…Hem. Elle m’a entendu m’emporter bêtement contre…Dieu. Vous…vous doutez bien pourquoi. – Sa Famille - Je ne sais toujours pas pourquoi j’étais rentré dans cette Eglise… Je ne croyais même pas à…Les Anges, les Démons…Oui. Mais Lui ? Non. Elle m’a agacé avec ses belles paroles. Elle n’avait aucune idée de quoi elle parlait…J’ai failli la mordre…ou la tuer…Je ne sais pas trop jusqu’où…J’aurai pu…

Aller. Déjà qu’il avait évité la morsure uniquement à cause de ses vêtements de nonne qui l’avait gêné à ce moment-là. D’un mouvement, il fit tourbillonner son thé. Il n’était pas fier de ce moment. Vraiment pas. Il s’en était voulu et…malgré les explications…malgré les excuses…s’en voulait encore. Même si à présent…elle n’était plus elle-même, ça n’empêchait pas de se sentir mal. Et pourquoi ? Pourquoi est-ce qu’il n’arrivait pas à mentir au démon ? Pourquoi est-ce qu’il y avait toujours ce petit quelque chose qui le poussait à lui dire la vérité ? Il avait du mal à comprendre. Il n’aimait pas ça. Et sinon…Il avait préféré enchainé sur une question qui le turlupinait et qui avait pas mal son importance… « Quoi ? » Il avait relevé son regard, curieux et intéressé quant au deux options auxquelles pensait le démon. Il écouta donc sagement…préférant le laisser terminer avant de donner son avis ou quoique ce soit. Il reprit une gorgé de thé entre temps.

La première solution n’était…pas si mal. Même si…il n’était pas sûr et certains que…l’attention de démons soit directement attiré sur lui. Il n’aimait pas trop non plus l’idée de devenir un point de pression. Pare que…ça finissait rarement bien pour le point en question dans ce genre de cas. Quelle était la seconde ? Le démon prenait son temps. Il inspira calmement. Sois patient, George. Un collier ou une gourmette ? Il pencha la tête…une seconde ou deux avant de la redresser. Il fronça les sourcils, légèrement, lorsqu’il entendit le démon assuré d’emblée qu’il ne voudrait pas. Il en savait quoi, lui ? Hein ? Non mais oh. Il se gratta rapidement le côté du crane de l’index…réfléchissant rapidement…

_ Pourquoi, parce que je suis un Skin, je ne voudrais pas ? En fait…Je trouve ça mieux que la première option parce que tant que je n’en ai pas besoin…Personne ne sait. Enfin….moins de monde que maintenant… - Parce qu’entre l’autre folle et le crétin de frangin, ça commençait à faire…Est-ce qu’il y en avait d’autres ? - J’aurai préféré la gourmette mais…si j’étais obligé de me transformer, je risque de la perdre…non ? Un collier…Il y a peut-être moyen de rendre ça plus sûr…Je ne sais pas ? Quel genre de collier ? Il serait comment ? Il aurait une forme particulière ou…une inscription ? J’aimais tout de même mieux la gourmette…

Mais…il fallait se rendre à l’évidence, ce n’était vraiment pas pratique s’il devait se transformer dans l’urgence. Ses pattes étant plus fines que ses poignets et mains…il la perdrait aussitôt. D’un autre côté…un collier se cachait plus facilement qu’un bracelet. Ouais. Fallait juste s’y faire. Une chaine…Ce n’était pas si terrible. Il soupira. Vida sa tasse d’une traite…il ne restait pas grand-chose.

_ Hm…Quant cette question sera….réglée, ça ne vous dérange pas que j’aille me coucher ? Je n’ai pas vraiment dormi chez…et bon.

Il était fatigué. D’ailleurs, ça devait sans doute se remarquer…il avait comme un début de cernes et clignait des yeux bien plus que nécessaire ou…bloquait tout simplement en fixant un point fixe par moment.
Mar 17 Mar - 22:46
Invité
Anonymous
Invité

Bon aller, je passe directement au ménage parce que j’ai la flemme, au pire… Mel à fait un sourire et un hochement de tête, voilà. Donc, Maryse, la pauvre elle n’existe même pas et on en parle autant, c’est triste quand même. George avait toujours cru que c’était le démon. Oh non, Melchom était loin d’être une fée du logis, mais genre… vraiment loin. Il demandait pourquoi… bonne question.

-Déjà oui, elle est humaine, mais pas ignorante, heureusement. Tant que je suis gentil avec elle, elle me le rend bien. En prime, fallait que j’explique le souffre et ça, c’est pas simple. Ensuite, j’ai dû lui expliquer que t’étais un skin. Parce que bon, avoir un coloc et un chien à temps partiel… c’est complexe.

Ensuite, le thé, parce que le thé c’est la vie au même titre que le sexe. Ensuite, discussion sur l’ange et surtout sur ce que George avait comme rapport avec le véhicule de cette dernière. Il n’allait pas être en colère ou rien. Il écouta donc les explications et sérieusement, dans la même situation… Mel aurait surement fait pareil. Non en fait, il aurait surement fait pire.

-Bah t’as rien fait, c’est ce qui compte.

Avec petit sourire à l’appui et tout, ne pas démontrer qu’il était un démon, c’était la meilleure idée pour le moment. Ensuite, bon, le sujet des anges, c’était nul quand même, surtout de celle-là, elle n’était pas bien gentille, ni très compréhensive, alors bon. En prime, le chien avait posé une question complexe à laquelle le démon avait répondu de façon purement adéquate, sans aucune manipulation. Bon d’accord… même moi je n’y crois pas, c’est peu dire. La psychologie inversée, c’était toujours drôle et en prime, ça fonctionnait là. George décidait finalement qu’il préférait le collier ou la gourmette, mais la gourmette… s’il se transformait, elle n’allait pas tenir le coup. Il avait raison quand même. Il voulait savoir quel genre de collier… bon question. Il voulait savoir pour la forme, s’il y avait une inscription. Il était vraiment intéressé, c’était adorable.

-Hm, un collier ça serait mieux, vraiment. Pour ce qui est de la forme… quelque chose de petit et de discret? Y a une forme que tu aimes plus que les autres? Niveau couleur, tu préfères l’or jaune ou l’or blanc? Sinon y ça se fait aussi dans le noir. Pour l’inscription, il y en aurait une, mais à l’endos. Comme ça, c’est super discret pour toi, mais faut une preuve que c’est ma marque si tu veux.

Il était sage comme ça le démon. Parce qu’à l’époque, les démons brûlaient leur marque au fer rouge sur leur possession. Alors ouais, George était chanceux avec son petit collier, vraiment. Le chien rajouta finalement que quand tout ça serait réglé, il aimerait aller se coucher. Qu’il n’avait pas vraiment dormi avec Eris. Heureusement pour Mel donc. C’est vrai qu’il avait l’air crevé le chien, aussi bien lui autoriser, mais avant…

-Bien sûr, tu fais comme tu veux, mais… tu ne veux pas manger un truc avant? Qu’importe repas ou dessert, juste… je ne sais pas, je ne trouve pas qu’un thé soit bien consistant.

Parce que bon, skin ou pas, Melchom le nourrissait avec une alimentation humaine et une fois de temps en temps, quand le chien le voulait bien… un cœur. Comme ça, tout le monde était content non?
Dim 22 Mar - 15:31
Invité
Anonymous
Invité

Maryse est le Yeti. Elle n’existe pas réellement et pourtant on continu de parler d’elle. C’est beau d’être une légende. Dégage Will Smith, je ne parlais pas de toi. N’empêche que la découverte de son existence choquait George autant qu’il l’avait été de réaliser que les fantômes ça existait. Si, j’ai osé. Oui, je suis un monstre de faire pareille comparaison. Oui, j’admets que c’est exagéré. Oui, j’écris cette phrase en plus pour gagner des mots. Non, je n’ai pas honte. En plus, ça avait un côté…Pas si mal d’imaginer le démon entrain d’astiquer des meubles plutôt que…eh oh. Qu’est-ce je raconte ? George n’a jamais songé à ça. Il en aurait été bien trop traumatisé et….et puis c’est ton idée, t’es pas bien ? A qui je parle ? Je n’en ai absolument aucune idée. Par contre…ça le surprenait réellement d’apprendre qu’elle était au courant pour le surnaturel, qu’elle savait ce qu’était le démon et surtout….ce qu’il était lui. Euh, ça avait vraiment été nécessaire ça ? George, il n’aimait pas trop l’idée, hein ! Genre, elle en savait plus sur lui bien avant qu’il ne connaisse son existence…Peuh.

_ Vous êtes sûr qu’elle ne dira jamais rien à propos de….ce que nous sommes ? – Il ne l’a connaissait pas ! Il avait le droit d’être méfiant ! – En fait, je me demandais pourquoi elle venait uniquement lorsque je n’étais pas dans la maison ou que je dormais ?

Simple curiosité de sa part. Il était gentil, vraiment. Ensuite le thé, c’était bien le thé….c’était très très bien et en plus pour le moment, il ignorait ce que signifiait cette boisson dans l’avenir alors…autant profiter de son innocence tant que l’on peut. On dérive doucement sur un sujet qui….fâche. Enfin, pas vraiment. Disons plutôt que George n’aimait pas très fier de lui et aurait préféré ne pas trop en parler…mais au moins….face au démon il se sentait bizarrement moins…coupable. Allez donc savoir pourquoi….D’ailleurs, celui-ci disait qu’il n’avait rien fait…hm bah….

_ J’ai quand même déchiqueté une partie de sa robe de nonne…il s’en est fallu de peu avant que je ne la morde….

Il soupira. Vraiment, il n’avait pas aimé faire autant peur à la jeune Mary…elle était tellement innocente et si gentille, du moins à cette époque. Il ne pouvait pas dire pour maintenant…il ne l’avait revu qu’une fois entant….qu’elle et ça commençait à remonter à une éternité aussi. Ensuite….le démon qui manipule vilement le pauvre Skin innocent et qui n’a rien demandé à personne. Enfin si, il a demandé comment on allait savoir qu’il n’était plus….euh…disponible sur le marché, ouais on allait dire ça comme ça ! Mais…était-ce mal ? Je ne pense pas, non. Donc….un collier ou une gourmette, avec une inscription…George préférait le bracelet mais admettait qu’un collier serait probablement plus…pratique si transformation imprévue il devait y avoir. Alors bon…il avait posé des questions, intéressé…il faisait tout plein d’effort et pour le moment…il ne se forçait même pas. Donc, il écouta attentivement les éclaircissements tandis qu’il venait de terminer sa tasse…

_ C’est vrai que ça me semble plus pratique un collier. Vous pensez qu’il devrait être long comment pour survivre à une transformation ? – Parce que bon…Il avait l’encolure plus épaisse que son cou – J’aime bien les trèfles à quatre feuilles. Je préfère l’or blanc…Je n’aime pas trop ce qui est doré, en fait. Cela me va pour l’inscription, ce serait quoi ?

Qu’il se fasse à l’idée, quand même. Parce que bon….il avait l’air de bien accepté la chose et tout là mais….dans le fond, il trouvait toujours ça affreusement anormal et bizarre et tout ça. Mais…il essayait…comme il l’avait dit. Même si…c’était difficile. Autrement…Il avait demandé s’il pouvait aller se coucher, le démon ne voyait pas d’objection à ça mais avant….il lui demandait s’il ne voulait pas manger parce qu’un thé ce n’était pas très consistant. Euh…Est-ce qu’il devait lui dire ?...Il se pinça les lèvres…inspirant doucement…

_ Je n’ai pas très faim. Elle…hm. Elle m’a obligé à manger un cœur….Quelques heures avant votre arrivée, alors….à moins que vous n’aillez de la salade verte ?

Parce que…peut-être que de manger autre chose, n’impliquant pas de la viande…effacerait ce gout amer et métallique qu’il avait encore l’impression d’avoir en bouche par moment. Le démon accepte…alors il le laissa faire tout en le remerciant. Pendant ce temps, il…réfléchissait à…tout ça. Finalement, alors qu’il lui donnait son assiette et qu’il le remerciait une nouvelle fois….il laissa tomber un… « Vous savez…les doutes…craintes…Je ne sais pas bien quoi, dont on a parlé avant mon…départ. Ils sont encore là…Je vais tenter de passer par-dessus…d’arrêter de…trop penser, mais…ça reste étrange tout ça… » Il n’était pas méchant….plutôt pensif. Il était réellement plein de bonnes intentions…même si quelques part….il se demandait bien pourquoi il songeait à faire ça…à vraiment accepter tout ça….

_ Vous êtes vraiment sûr que vous ne voulez rien ?

En échange. Disons que…il était pas mal à l’écoute là. Il mangea une première fourchette de salade et continuerait le long du reste de la discussion. Après ça…Il irait se coucher. D’ailleurs…il demanderait s’il pouvait prendre une douche…Il allait falloir que le démon lui précise clairement qu’il n’avait plus besoin de demander pour tout, encore une fois.
Dim 22 Mar - 23:33
Invité
Anonymous
Invité

Ouija 1/6

Maryse n’est pas le Yeti, non mais oh. Elle est juste… je sais pas moi, elle n’existe pas beaucoup. Du moins, elle existait difficilement en présence des autres. Ne la compare pas à un Yeti, elle est très propre de sa personne, donc pas poilu, promit. Ouais, Maryse savait pour le surnaturelle, parce que… combien de fois elle avait passé derrière le démon hein? Genre, la fois où on l’avait piégé dans un piège à démon, pas George là, mais un autre. C’est elle qui l’avait aidé, elle était gentille. Oui bon, le fait que Mel ait payé pour faire venir sa famille au pays, qu’il leur ait fourni emploi et fausses identités pouvaient peut-être un peu jouer en sa faveur, mais ça… c’était une autre histoire non?

-Jamais, je me suis arrangé pour.

Parce que ouais, un mot du démon et sa famille y passait. Non George, il n’allait pas les tuer, juste les renvoyer chez eux et là-bas, ils se feraient lyncher, mais ça… ce n’était pas le problème de Melchom au final.

-Parce qu’elle ne sait pas que t’es ici de force? Et que ça serait dommage que tu jettes un froid entre elle et moi, je l’apprécie beaucoup et elle me le rend bien. Pourquoi compliquer les choses hein?

Melchom avait répondu sur un ton courtois et tout, il était sage le démon, vraiment. Il n’était même pas irrité des questions de George, parce qu’au final… c’était un dialogue, donc une avancée dans leur pseudo-pas-de-relation. Ouais, j’adore les tirets, faut pas demander pourquoi, j’en ai aucune idée. Ensuite, il expliqua pour Mary, le véhicule d’Ariel. Je sais pas si tu as dit le nom de Mary quelque part, mais au pire… Caym lui en a surement parlé après que Mel l’ait rencontré à Pâques, voilà, j’improvise.

-Mais tu ne l’as pas fait, alors au final c’est ce qui compte.

Parce que bon, la mordre aurait été une bonne idée quand même, comme ça… Ariel ne serait jamais revenu. Bon en même temps, Caym aurait été fâché contre le chien de Melchom et là, ça n’aurait pas été bien drôle. En fait… Melchom n’aurait peut-être jamais eu de chien, puisque Caym l’aurait peut-être tué. Ouais, imaginer ton perso tuer ton autre perso, c’est assez drôle quand même. Ensuite, peut-être une petite manœuvre déloyal de la part de Melchom pour que je chien accepte de porter un collier. Il allait être mignon avec, promit! Son propre thé était presque terminé, celui de George aussi, donc il fallait ce décidé là non?

-Je prendrai les mesures de ton cou en chien et en humain avant de te le faire faire, voir ce que ça pourrait donner. Le trèfle me va et l’or blanc c’est encore mieux, je n’aime pas le jaune. Pour l’inscription. Je ne sais pas, un truc simple genre « Propriété de Melchom » avec mon numéro de téléphone en cas de problème ?

Il n’était pas méchant, même pas joueur, il parlait de fait, un peu comme quand il établissait un contrat. Il comptait bien que George soit d’accord avec le collier et qu’il n’éprouve pas le besoin de le retirer, sinon… c’est raté hein. Le but, c’est qu’il accepte d’être la propriété du démon, bon d’accord… maintenant qu’il y pensait, le choix de mot…

-Mais dit toi que le choix de mots, c’est pour les démons, qu’ils comprennent. C’est pas exactement ça dans les faits, mais bon.

Voilà, il avait tenté de se rattraper un peu. Parce que bon, George avait carte blanche, il pourrait aller et venir comme bon lui semblerait, on n’allait pas lui dire maintenant qu’il était la propriété du démon… il ne reviendrait jamais et il faudrait trouver un autre démon pour aller lui faire peur. Peut-être Caym, mais pas Asmodée, Asmodée ne devait pas bien s’entendre avec les chiens. Ensuite, il parla de dormir et Melchom lui proposa de manger avant. Tu ne sais pas combien de fois j’ai dû reprendre cette phrase, god. Il avoua ensuite ne pas avoir très faim, qu’Eris l’avait forcé à manger et qu’il pourrait manger, mais genre… une salade. Le démon lui fit un sourire consilient avant de simplement dire :

-Va pour une salade verte alors, je te fais ça.

Il se leva donc pour aller à la chasse aux légumes et ça allait, il en avait dans le frigo. Il avait une épicerie de base disons, pour au cas. Quand c’était sur le point de périmer, Maryse ramenait tout chez elle et le cuisinait, voilà le secret du démon. Le démon sorti tout ce qu’il fallait, s’afférant à nettoyer les légumes d’abord. Faire la cuisine, c’était son élément, il n’y pouvait rien, il était comme ça. Pendant ce temps, le chien mentionnait que les doutes et les craintes d’avant son départ était toujours là, mais qu’il allait tenter de passer outre. Il voulait arrêter de trop penser et ça, ça, ça serait bien. T’as vu comme je me répète! Bah… j’adore ça!

-Et moi, je te prouverai avec le temps que tu n’as rien à craindre, je ne suis pas bien méchant une fois qu’on me connait bien.

Parce que ouais, il était un pro de la dissimulation et ce, depuis toujours. Il était sage le démon et n’avait pas l’air bien menaçant à préparer de la salade pour George quand même! Il était même adorable, promit. Il en était même à préparer sa propre sauce/vinaigrette/inséré le mot français ici, parce que bon, l’idée étant la même, on s’entend. George rajouta finalement une question. Il voulait s’assurer que le démon ne voulait rien. Pourquoi il voudrait quelque chose, il avait déjà gagné et ça, il semblait l’oublier le chien.

-Hm, toi heureux? C’est trop demandé tu penses?

Sa question avait été soulignée par un regard amical et un sourire joueur avant de servir la salade dans un assiette et déposé devant George. Il était doué en cuisine le démon et une salade, aussi verte soit-elle, ne prenait pas de temps à faire. Maintenant, je te devance, tu peux bien y mettre ce que tu veux, tant que c’est bon, sinon c’est compliqué à envisager. Tu peux même la rendre excentrique, on parle de Mel.
Lun 23 Mar - 0:40
Invité
Anonymous
Invité

Il…s’était arrangé pour ? Qu’est-ce qu’il voulait dire par là ? Il avait menacé Maryse ? Il la tuerait si elle parlait ? Il la torturerait ? Il l’enfermerait elle aussi dans une cage et brûlerait sa famille si elle en avait une ? Qu’est-ce qu’il voulait dire par là ?! Bon…non. On se calme George. On arrêtait de s’imaginer le pire. Peut-être qu’il la payait juste plus que de raison ? Peut-être qu’il lui avait rendu service et qu’elle lui était redevable ? Ouais…on allait essayer de focaliser sur ses possibilités. C’était possible, même si c’était un démon…puisqu’après tout ils étaient doués en manipulation et tout. Ouais, on allait dire que c’était ça…ça valait mieux pour sa santé mentale et tout ça là. Du coup, il s’était contenté d’un…Ah….d’accord qui ne cherchait pas à en savoir plus. Il se gratta brièvement derrière l’oreille tout en écoutant le pourquoi il n’avait jamais vu Maryse jusqu’à présent. Hm… à faible voix il se permit de préciser un « Etait…Ce n’est plus vraiment le cas… » Enfin…La situation et les évènements l’avaient forcés à faire ce choix mais…ce n’était pas le démon qui l’avait trainé cette fois-ci… «Je n’aurai rien dit. Je prenais vos…menaces assez au sérieux, elle aurait surement pensé que j’étais un type déprimé qui ne fait rien de ses journées…rien qui n’indique que vous étiez responsable de quoique ce soit … » Parce que bon…en plus, s’il avait voulu faire le con en cherchant de l’aide, il avait eu quelques occasions mais il n’avait jamais été assez…courageux pour risquer la vie d’autrui pour ça. Et puis bon, la jeune femme du métro lui restait encore trop bien en mémoire…

Ensuite bon, on était passé au thé….à l’épisode Ariel et Mary, George qui confiait avoir manqué de mordre ou même peut-être de tuer cette dernière, qu’heureusement il avait su s’arrêter à temps. Le démon qui lui disait que ce qui comptait était qu’au final il ne l’avait pas fait, donc…certes…. « Surement…oui… » ce n’était pas vraiment la peine de s’attarder là-dessus…si l’ange avait décidé de ne pas le tuer c’était surement que c’était vrai alors…ouais, restait que bon…il s’en voulait encore un peu. Puis, tout en finissant son thé…il s’était renseigné sur un certain détail qui en avait résulté sur une autre conversation incluant la possibilité pour lui de porter un collier qui indiquerait que…il n’était plus libre sur le marché qu’hallucinaient apparemment les êtres démoniaques lorsqu’ils apercevaient une créature ou un humain. Il écouta donc sagement les réponses et…cligna des yeux tout en…figeant un peu en entendant quelle genre d’inscription il y aurait à l’envers du pendentif en forme de trèfle à quatre feuilles. Tiens…il n’aimait pas le jaune, lui n’aimait pas le doré…était-ce un genre de point commun ? Ouais…bah autant essayer de les repérer s’il voulait essayer de mieux accepter cette étrange situation et tout ça….et euh….sa tête s’était légèrement inclinée au ralenti. Peut-être que le démon avait capté que George était un peu en Error System compte tenu des précisions qu’il apporta…

_ Ce…Je comprends. Ça me va…si c’est plus utile comme ça. Mais…c’est quoi exactement dans les faits ?...

Parce que. Tout ça….ce n’était plus très clair quand il y pensait. George, il aimait bien que les choses soient bien claires et précises. Puis, ça évitait les mauvaises surprises et tout de tout bien savoir dès le départ. Malheureusement, comme le démon était encore en mode gros hypocrite de la vie….il en aurait forcément à un moment ou à un autre dans un avenir plus ou moins proche. Il ne faudrait pas se plaindre s’il tapait une crise à ce moment-là. Personne n’aimait être trompé ! Il l’était déjà assez sans le savoir, alors on allait se calmer. Bref…le démon lui avait aussi proposé de manger et George avait demandé à n’avoir qu’une salade verte parce que…il avait encore le cœur que la démone l’avait forcé à manger cet après-midi en travers de la gorge. Il adressa un sourire…sincère tout en le remerciant. En vérité, ça lui faisait toujours bizarre de voir le démon cuisiner….ça le mettait même un peu…beaucoup mal à l’aise lorsque c’était pour lui.

Ce fut en recevant son assiette qu’il glissa que…les craintes et les doutes qu’il avait confié d’avant son départ étaient encore bel et bien présent mais…qu’il allait tenter de passer par-dessus…de ne plus penser autant et tout ça. Il pouvait y arriver non ? Le démon lui disait qu’avec le temps il lui prouverait qu’il n’avait rien à craindre…qu’il n’était pas bien méchant une fois qu’on le connaissait. Hm….

_ C’est difficile à croire...Pas que vous pouvez être gentil, ça…ça va, mais que vous l’êtes réellement…tout le temps…que entant de démon vous…ne faites pas de mal, du moins physique…à personne. Jamais. Surtout que…J’ai vu le contraire, alors… - Il piquait plusieurs fois sa salade, il essayait de faire de son mieux pour ne pas froisser le démon…. – Je…redoute de vous croire complètement et d’un jour découvrir que vous êtes plus démoniaque que vous ne me le montrez…Je crois que….non, en fait non…Je vais plutôt essayer d’arrêter de trop penser…ça vaudrait mieux…

Parce que, ce qui venait de lui traverser l’esprit n’était surement pas une très bonne solution. Ou peut-être. Non, ça ne pouvait pas l’être. C’était impossible. Quoique…Il n’en savait rien. Puis là, il avait demandé si le démon était sûr de ne rien vouloir en échange de….bah de l’avoir tiré des griffes de l’autre folle. Il en avait profité pour manger quelques bouchées…et…il resta avec sa fourchette en suspension au-dessus de son assiette avant de la reposer lentement dans celle-ci sans en manger ce qu’elle contenait à la réponse qu’il reçut. Il regarda le démon face à lui comme-ci il s’agissait un alien… « Pour le moment…ça me parait un peu difficile oui » …et ce n’était absolument pas dirigé contre le démon ou quoique ce soit. Juste que….il ne se souvenait même pas de la dernière fois qu’il avait réellement été heureux, alors bon.

Finalement, il avait terminé son assiette et…peut-être qu’il avait proposé de faire la vaisselle, parce que bon…voilà. Si le démon avait accepté, il l’aurait fait….autrement il serait directement monté après s’être renseigné sur le fait que si oui ou non il pouvait prendre une douche. Je te laisserai décidé si Mel’ en a profité pour lui dire une bonne fois pour toute qu’encore une fois il n’a pas besoin de demander pour ça et d’autres choses…sinon bah, George demanderait surement jusqu’à ce qu’on lui dire, on ne se défaisait pas comme ça des habitudes, surtout si on ne savait pas qu’on le pouvait. Donc, ouais…il était monté après avoir souhaité un vague bonne nuit au démon et l’avoir une dernière fois remercié. Il avait pris une douche, s’était changé pour la nuit. Il avait fait tout ça machinalement mais…une fois dans habillé et dans la chambre….il commença à réaliser. Il…était de retour ici. Etait-ce vraiment possible ? De son plein gré en plus. A quel moment…. ? Enfin, il le savait bien mais…soudainement la situation lui semblait bien irréelle.
Lun 23 Mar - 3:31
Invité
Anonymous
Invité

03/6 ouija

Rho mais faut arrêter d’imaginer le pire quand même! Il n’était pas si méchant le démon, il avait fait les choses biens, alors il n’avait que sourit au d’accord de George. Il ne pouvait pas deviner que le chien s’imaginait le pire non plus bon. Melchom avait dit que Maryse n’avait jamais croisé George parce que le démon n’avait pas envie de risquer que George dise des trucs pas vrais. Quand le chien corrigea le démon, il ne put s’empêcher un sourire, c’était bien que le chien en fasse la remarque de lui-même quand même.

-Vrai.

Même si bon, dans la tête de Mel, c’était encore un peu le cas. Pas qu’il avait tout arrangé, mais… il avait tout arrangé et son plan avait fonctionné à merveille, c’était surement ça le pire en fait. Le chien avait quand même rajouté qu’il prenait les menaces de Mel assez au sérieux, qu’il n’aurait rien dit et qu’il aurait juste eu l’air d’un type déprimé.

-J’avais peut-être pas envie qu’elle te voit déprimé?

Vrai quoi, il n’était absolument pas agréable le chien quand il était maussade, c’était même relativement chiant en fait. Donc bon, on allait éviter et voilà. Responsable ou pas, ce n’était pas le genre du démon de se garder quelqu’un de dépressif dans son entourage, ce n’était pas drôle. Si le jouet était déjà trop brisé, fallait le jeter et voilà. Donc ensuite, plein de bla bla, le collier qui nous intéresse et tout. George qui bug parce que Mel à choisit les mauvais mots, Mel qui tente de se reprendre, mais George qui… semble comprendre, disant que ça lui allait, mais voulant savoir c’était quoi dans les faits. Eh merde. Bon d’accord… Melchom se passa la main sur le visage pour tenter de mettre ses idées en place, il allait lui dire quoi en fait là? Il soupira.

-J’en ai aucune idée mon beau, vraiment. J’ai jamais eu envie de posséder, je me suis essayé avec toi, ça n’a rien donné, j’ai abandonné et voilà, on en est là. J’ai pas envie de te dresser, je n’ai pas envie de jouer les maitres… on est colloc' et voilà? Ça t’irait ça? J’aurais bien dit ami, mais… c’est surement un peu trop demandé. On fait croire aux gens que t’es à moi et s’il t’arrive quelque chose à cause de moi, je serai là, c’est comme ça que je le vois.

Parce que bon, il était franc sur le coup, il n’en avait aucune idée. Il avait raté son coup et il tentait de recoller les pots cassés. Du moins, c’est l’impression qu’il donnait. Il espérait juste que ça marche avec George en fait. Il commencerait en bas de l’échelle et gagnerait des points, il le savait. Le démon avait ensuite fait une salade pour le chien, ils avaient parlé et tout. Le démon cherchait encore et toujours à gagner des points. En prime, il n’était pas bien méchant une fois qu’on le connaissait et ça… c’était assez vrai quand même. George avait encore et toujours du mal à le croire, il pouvait être gentil, mais pas l’être réellement et pas tout le temps. Il avait vu le contraire, alors il ne pouvait pas le croire. Il ne voulait pas le croire et être déçu plus tard. Il voulait arrêter de trop penser et voilà. D’accord, comment le démon pouvait vraiment… euh… ok.

-Mon beau, je… je vais pas te faire croire que je suis 100% clean, je suis un démon. Je ne suis pas le genre à avoir besoin d’un carnage ou deux par semaine pour me sentir vivant et c’est pour ça que je me considère comme gentil, mais… je ne suis pas blanc comme neige et ça, je tiens à ce que ça soit clair entre nous. Je sais que tu n’aimes pas que je tue et je ferai tout ce que je peux pour ne pas le faire devant toi. C’est un bon compromit je pense.

Il était gentil le démon là, il ne disait pas de mensonge, mais il ne disait pas la vérité non plus. Parce que c’était clair, ce n’était pas si simple que ça. Le démon, il tuait par ennuie et par nécessité le plus clair de son temps, jusqu’il s’ennuyait très souvent. Donc ouais, c’était un peu compliqué à expliquer aux chiens. Le chien voulait ensuite savoir si le démon voulait quelque chose, le démon disait que non, mais qu’un chien heureux c’était bien. Le chien qui balançait que ça serait un peu difficile oui. Le démon avait froncé les sourcils, mais avait simplement dit :

-Je m’en doutais.

Pour ce qui était de l’assiette et de la vaisselle, le démon l’avait laissé faire. Pour la douche le démon lui avait expliqué qu’ils étaient collocs, qu’il n’avait rien à lui demander, jamais. Juste prévenir s’il rentrait tard pour pas que le démon s’inquiète et voilà, c’est tout. Ensuite, le chien avait été ce coucher, il était vachement tôt quand même. Pour la première nuit depuis le retour du chien, le démon avait décidé de ne pas sortir. Il avait été se douché, avait enfilé un bas de pyjama et avait été lire des dossiers pour son boulot dans son lit. Il c’était glissé sous les draps, mais gardait la lumière de la chambre allumé pour lire, il n’en avait pas vraiment besoin, mais… il aimait passer pour humain. C’est là qu’il entendit le bruit, il ne savait pas trop, mais ferma la lumière pour la peine, déposa silencieusement le dossier sur la table de chevet. Il fit donc semblant de dormir, parce que c’était toujours plus drôle comme ça. Que ce soit George, un cambrioleur ou un petit copain… pourquoi pas hein.
Mar 31 Mar - 14:49
Invité
Anonymous
Invité

George avait bien remarqué le sourire du démon lors de sa…correction quant au fait qu’il n’était plus forcé de vivre ici, ça avait été sans importance. Quant au fait qu’il ne voulait peut-être pas que la femme de ménage ne le voit déprimé….il avait simplement haussé les épaules. On n’allait pas discuter de cela pendant trois heures, ni l’accusé d’être en partie responsable de l’état psychologique déplorable de la créature qui avait peut-être simplement glissé un Peut-être bien, oui qui mettait court à cette partie de la conversation. Passons quelques blablas pour en venir à la réplique qui nous intéressait…la réponse quant aux interrogations du Skinwalker quant à savoir ce que la situation était réellement à présent…dans les faits, qu’était-il pour le démon ? Comment devait-il se considérer ? Il écouta sagement les éclaircissements apportés. Il n’avait pas envie de le dresser ? Pouvait-on dire que…c’était rassurant ? Pourquoi avait-il vaguement ressenti de l’agacement lorsqu’il avait mentionné ne pas vouloir jouer les maitres, comme une pointe de déception ? Il avait inspiré, chassé cette impression de son esprit. Rester soi-même, c’était mieux… « Ça me convient mais si nous sommes colocataires…Je veux payer pour la nourriture » Puisque de toute façon, il était le seul à manger…Le démon payait-il un loyer ? Si oui, il voulait participer aussi. « Nous sommes d’accord qu’on ne le fait croire qu’aux autres démons et qu’en cas de nécessité ? » Parce qu’il se voyait mal le crier sous tous les toits. Puis hm…en était venue les craintes et…doutes de George…tout ça…autant en parler maintenant après tout. Donc hm…encore une fois, il écouta sagement ce que le démon avait à en dire…

Etrangement, il esquissa un faible sourire. Peut-être parce que…il aimait la nuance de sincérité. Il se fichait bien, sur le coup, qu’elle soit totale ou non…au moins, il y en avait….il en était sûr. Parce que…on est d’accord qu’il n’aurait jamais cru le démon cent pour cent clean.

_ Je vois….Je crois. Je suppose que la gentillesse dépend du point de vue de la nature de chacun… - Parce que lui, il n’appelait pas cela être gentil – Vous demandez de ne pas tuer serait de trop…sans doute. Je vais avoir du mal à ne pas penser à…ça en vous regardant….se mettre des œillères sur ce genre de choses c’est un peu comme…mal tourné, au fond . – Ses mains avaient légèrement tremblées - Ce n’est jamais arrivé jusqu’à présent mais…si vous pouviez éviter de rentrer en sentant le sang aussi…ou couvert de….évidemment…

Parce que bon…C’était…anormale et amorale d’accepter ça. Pourtant…il était obligé s’il voulait continuer ç vivre ici. Le voulait-il ? Oui. Ensuite…le reste du repas de George qui mentionnait que d’être heureux c’était encore trop pour lui. Le démon qui s’en doutait. George qui terminait et faisait la vaisselle. Le démon qui lui mentionnait qu’il n’avait plus besoin de demander pour quoique ce soit…qu’il devait justement prévenir s’il rentrait tard. D’accord, il allait devoir s’en souvenir…ça lui faisait encore bizarre. Puis il était monté se coucher.

George était donc en pyjama, dans…sa chambre ? Sans doute était-il temps qu’il commence à la considérer comme telle à présent qu’il…acceptait le fait de vivre ici. Ce n’était pas si mal, il y avait même un balcon et des escaliers extérieurs rien que pour lui. Ouais…cela lui faisait tout de même encore assez étrange. Néanmoins, ça resterait la maison du démon encore un long moment. Il était là, il se surprit à vérifier si la porte menant dehors était bien verrouillée avant de se sentir stupide. Une porte, ça ne l’arrêterait pas. Non, il était ridicule. Le démon avait correctement mis les choses aux claires, il n’y avait aucune raison pour qu’elle vienne. Un livre. Il lui fallait quelque chose pour s’occuper l’esprit et s’endormir là-dessus. Est-ce qu’il pouvait ? Il lui avait dit qu’il n’avait rien à lui demander. Oui, il l’avait dit. Il alla chercher un livre à la bibliothèque, tout de même assez hésitant avant de rentrer dans la pièce, il s’était contenté d’attraper le premier ouvrage qui lui venait. De retour dans…sa chambre (Oh, comme ce fait lui faisait drôle) il s’était installé sur le lit, assit et contre le mur pour lire un peu tout en jetant parfois des regards inquiets autour de lui. Est-ce qu’il avait le droit de dessiner un piège à démon ici ? Il en doutait. En plus…est-ce que les crayons et autres outils permettant d’écrire ou de peindre étaient toujours cachés ? Lire…Il fallait qu’il lise et se détende…

Il avait abandonné la position (Ouuuuh) assise pour allongée qui lui semblait plus pratique (if you know what I mean) pour s’endormir à force de fatigue oculaire. Pourtant, les minutes s’égrenant et le temps passant…sa crainte et son stress allaient s’agrandissant. A chaque minute, si ce n’était demi, il jetait des coups d’œil à son environnement. Finalement, il avait délaissé le bouquin pour le poser sur la table de nuit et se glisser sous la couverture et fermer fort les yeux. S’il ne pouvait pas voir et rester ainsi caché…il ne pourrait rien lui arriver. Stupide pensée…même pas cinq minutes qu’il était déjà de nouveau assit, la couverture contre lui. Cinq autres après, il bondissait de son lit et faisait les cent pas inquiet. Elle pouvait venir. Elle allait venir. Et surtout…elle allait l’emmener loin d’ici pour lui faire encore plus de mal et piétiner le peu de dignité qui lui restait. Non ! Il s’y refusait. Cela ne pouvait pas se passer ainsi.

George ouvrit sa porte et guetta dans le couloir. Rien. Les lumières étaient éteints, même au rez-de-chaussée. Pourtant, il sentait la présence du démon. Etait-il couché ? Dans sa crainte, il en oubliait qu’un démon ne dormait pas (Même si le démon s’était déjà plusieurs fois couché avec lui). Peut-être pour cela que, après une inspiration et une dernière vérification des environs…il se transforma et fila au salon. Il huma l’air…le démon était bel et bien dans sa chambre. Il s’en approcha, renifla sous la porte en un Snnnffffffff sonore. Il inspira et se soulevant sur ses pattes arrières, actionna la poignée et poussa la porte qui repoussa ensuite du museau pour la refermer sans bruit. La lumière était éteinte, parfait. Il rampa jusqu’au pied du lit et de là, entreprit de se hisser dessus par sous la couverture pour ensuite discrètement glisser jusqu’à l’ouverture de celle-ci ainsi que contre le démon. Après un effort certain, son museau apparu finalement hors de la couette rapidement suivit de ses yeux et là….la lumière fut. La lumière fut sur des yeux gris acier qui le fixaient avec un regard interrogateur et un très léger sourire. George s’était instantanément figé…ses propres yeux grands ouverts….

OMG ! Il se mit soudain à reculer, avec difficulté, jusque sous la couette. ABORT ABORT ABORT ! Gueule en whoot, gueule en whoot, gueule en whoot ! Le démon, il dort pas ! RETREAT ! Oh et…peut-être que dans sa tentative de faire marche arrière, il entrainait la couverture et avait l’air encore plus ridicule et drôle qu’il ne l’était déjà. La question allait être…est-ce que le démon penserait que le Chien venait de péter une durite ou…réaliserait-il que son George était encore lui-même ? Suite au prochain épisode…
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum