III.03 Damn you Brian ! If there is a door...It's not for the dogs. - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

III.03 Damn you Brian ! If there is a door...It's not for the dogs.

Mar 12 Mai - 6:03
Invité
Anonymous
Invité

Serena voulait leur donner le temps de parler, mais elle n’avait pas l’impression qu’ils étaient du genre à parler vraiment. Lucy était du genre… vraiment tête de mule. Alors ouais, elle tentait, mais elle n’avait pas pu s’en empêcher, fallait arrêter ça quand même, sinon ça n’avait pas de sens. Déjà, Brian voulait partir, Lucy faisait la tête alors ouais… Serena avait décidé de replacer tout ce qui n’allait pas avant de partir, parce que ouais, elle comptait bien s’en aller avec tout ça. Lucy n’aurait pas laissé partir Brian et ça, elle s’en doutait, mais tête de mule comme ils étaient, ils en seraient surement venu aux mains, alors ouais, elle préférait éviter ça, trop de testostérone dans une même pièce. Il disait qu’il ne l’a surprotégeait pas, menteur vraiment. Genre, elle allait lui demander d’adopter une gamine tient, de 5/6 ans pour voir comment il allait se débrouiller. Parce que ouais, elle ne le voyait pas vraiment avec un gamin, pas un père monoparental. Elle l’écoutait, mais sa mauvaise foi l’embêtait vraiment pour une fois. C’était rare, mais en ce moment, c’était le cas.

-Tu sais rien de mon passé Lucy, t’as pas le droit de juger comme ça.

Ouais, elle était lasse là, vraiment. Elle voulait partir, partir loin et il refusait qu’ils partent tous les deux. Il c’était même foutu devant la porte, il prenait de mauvaises habitudes là. Elle n’aimait pas vraiment la tournure de phrase qu’il avait pris. Genre, il n’était pas en couple, pourquoi il se permettait de ça, non mais genre… vraiment là. Bon d’accord, elle soupira, abdiqua.

-D’accord, je vais me coucher, mais tu lui fiches la paix, t’aura beau t’obstiner comme tu voudras, je te donnerai jamais raison pour ce débat. On parle de mon passé là, ma vie c’est pas rien. Je suis pas un débat de qui pisse le plus loin, merci.

Parce que ouais, elle en avait un peu marre et elle était fatiguée. Elle avait tourné les talons pour aller à la chambre, mais avant :

-Bonne nuit Brian et ne l’écoute pas, il me surprotège même s’il l’assume pas. Moi je sais, c’est ce qui compte.

Elle lui avait fait un sourire à lui, mais pas à Lou. Lou il était une véritable tête de mule, alors s’il voulait être buté, il saurait que S l’était plus que lui, encore plus quand on jouait avec une corde sensible comme son passé. Genre, avoir envie de lui balancer « Non, le nom de jeune fille de ma mère, ce n’était pas simple à trouver, elle a changé plein de fois, c’est une pute et puis voilà ». Parce que ouais, c’était ça quand même. Elle partit donc dans la chambre de Lou, s’installa comme à son habitude, mais elle était incapable de s’endormir. Parce que bon, trop de trucs, trop de pensée, trop de tout. C’était quelque chose qu’elle n’aimait pas. Genre, elle était presque fâchée contre Lou de prendre le contrôle de son passé, mais pourquoi, là était la question. Parce que ouais, c’était chiant, c’était du genre, ça la rendait mal à l’aise. Elle était du genre seule au monde, elle détestait qu’on s’occupe d’elle, ce n’était pas naturel. Elle ne voulait pas de ça, pas comme ça du moins. Elle avait cette impression que sa vie n’était pas assez bien pour Lou finalement, alors ouais… il venait de lui faire de la peine surement sans le savoir.
Lun 6 Juil - 23:37
Invité
Anonymous
Invité

D’accord…Je viens de voir que je devais répondre ici depuis le 12 mai ou quelque chose comme ça…J’ai de quoi avoir honte…Alors je vais tenter de clôturer ça et de pas faire de la merde….J’ai du mal, Lucy est plus que fâché dans ma réponse et….Ouais, c’est pas simple de ne pas lui faire claquer la porte de chez lui alors qu’il vient juste de limite y séquestrer Brian et Serena…Mouai…vraiment pas. Donc ouais…Brian avait presque…presque réussi à calmer Lucy…celui-ci allait commencer à abdiquer sur certains points, reconnaitre certaines choses….surtout en ce qui concernait un truc…le fait que si elle avait su, la gamine aurait probablement cherché après le surnaturel….vrai et ça….ça n’aurait pas été forcément plus acceptable mais… « C’est vrai…bien que si elle avait  su…elle aurait au moins pu s’en défendre, mais….Okay, admettons que tu l’as perdu de vue avant de pouvoir lui révéler et lui apprendre à s’en protéger…admettons…» Il avait encore du mal, à dire vrai …il avait encore du mal à digérer la légèreté dont avait fait preuve son cousin au sujet de la gamine, un peu plus tôt…ce ton blagueur alors qu’il n’y avait vraiment pas eu de quoi plaisanter….Il avait eu salement l’impression que Brian….il avait pris ça pour un jeu, que limite…il n’en avait pas tant que ça à faire…Qu’il semble si fier d’en avoir fait une machine de guerre, surement quelques parts contribués à son asociabilité (Mais là, il ne pouvait rien affirmé) …ça l’avait foutu en rogne. T’avais à moitié raté ta mission, ce n’était pas la peine d’en être si heureux ! Même si la gamine allait beaucoup mieux à présent….ça n’était certainement pas grâce à Brian (Cependant, il n’irait jamais penser que c’était grâce à lui, non plus) ….Il lui avait peut-être permis de survivre…Pas à vivre. Du moins, c’était ainsi que Lucy le comprenait.

Donc ouais…il était presque calmé, mais la gamine avait débarqué pour lui foutre un coup de poignard dans le dos….Carrément. Et là….là, il avait senti la colère le submergé à nouveau. Le coin de sa lèvre supérieure avait tressauté, il avait serré les dents…tandis qu’il cherchait s’il devait prendre sur lui ou….non… « Juger ? Je ne juge pas, Serena ! Et…Je ne sais rien ? Oh, alors ce que tu as pu m’en dire, ce n’était pas vrai ? C’est ça ? » Parce que fallait le dire tout de suite, si elle s’était payé sa tête… Genre, elle avait eu la belle vie et tout ça ? « C’est si mal que ça si je pense qu’il aurait pu mieux s’y prendre ? Et surtout….surtout qu’il aurait pu nous en parler ? Peut-être qu’on aurait pu l’aider, t’aider aussi.  Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi il n’a jamais parlé de toi….HEIN BRIAN ? Ou peut-être que tu voulais pouvoir te vanter si t'avais réussi à l'aider, tout seul,  comme il se devait ? T'aimes bien ça, te vanter. Si quelqu’un à juger quelqu’un ici, ce n’est certainement pas moi ! Et franchement, ça me tue que tu penses ça, Serena…te juger, toi ou ton passé, c’est la dernière chose que je ferai, j’arrive pas à croire que tu puisses croire l’inverse  » Mais si ça te fait plaisir, vas-y....Préfère le mec qui en a tellement eu honte qu'il a caché ton existence pour aucune raison toutes ces années ! au moins, ça il ne l'avait pas dit mais...Ouais….Il fallait qu’il se calme, et vite….Vraiment….rapidement…et malgré ça, sans savoir comment ni presque pourquoi…il avait retenu la gamine et l’avait presque obligé à rester dormir ici…alors que lui-même n’avait plus qu’une envie, claquer la porte et aller voir ailleurs….Il ignora l’échange entre Serena et Brian….et se retrouva seul avec ce dernier….

Peut-être que, il y avait encore cinq minutes….il aurait été ouvert à la discussion….plus calmement….mais là…non. Du coup, aux paroles de son cousin, il le fusilla du regard et ne répondit qu’un simple « Tu décolleras quand elle jugera que tu peux partir, va pas prendre de risque ridicule avec ta blessure » ….Parce que même en colère, jamais il n’aurait laissé un proche partir dans un état critique….

Et sur ce, il alla se passer de l’eau sur le visage, claqua une porte et….alla se coucher….ouais, il avait résister à l’envie de sortir mais…..il n’allait certainement pas fermer l’œil de la nuit….


FIN DU RP !
Je suis désolé du temps d’attente et tout…et en plus, c’est tout pourri….*va s’enterrer*

oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum