III.03 Help, Help! HELP!
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

III.03 Help, Help! HELP!

Mar 3 Mar - 0:10
Invité
Anonymous
Invité

Adam c’était fait une après-midi en tête à tête avec lui-même. Ouais, on pouvait faire ça sans passer pour le dernier des rejets. En prime, ce n’était pas de sa faute à lui si… son… hm… copain? C’était toujours bizarre de dire ça, ce n’était pas naturel pour lui. Bref, Henry, il était parti on ne sait où, faire on ne sait quoi, pour aider ou nuire à on ne sait qui. Bah oui, aider ou nuire, vous avez déjà vu quelqu’un qui aide tout le monde sans nuire aux passages vous? Bon alors Adam il avait raison et ceux qui ont quelque chose à dire contre Henry, bah ils avaient tords, parce qu’il était adorable le démon.

Donc, puisqu’il était seul, il avait voulu faire changement! Pour une fois, il avait décidé de sortir sans son appareil photo et plutôt… d’aller voir un film, parce que c’était bien les films. En plus, il y avait ce film avec les gens bleus qui venait de sortir, non pas the Smurf, l’autre là. Pocahontas mais version dans l’espace… Avatar? Ouais, c’est ça. En plus, la technologie 3D commençait à faire son apparition – Pour le plus grand déplaisir de Neph – donc, il c’était lancer et y avait été. Un billet, des lunettes qui le faisaient voir flou et un format géant de popcorn salé et grand plus tard, il somnolait déjà… Pas que l’histoire n’était pas bonne… juste que ça demandait d’être assit longtemps et ça, ça l’endormait un peu. Résultat, il somnola un peu, mais se réveilla pour le bout intéressant, soit… bah toute fin de film d’action.

Avec tout ça, il avait terminé sa bouteille de jus d’orange, mais pas son popcorn, ça va, c’était dans un sac alors… aussi bien en profiter et le ramener à la maison. Il quitta donc le cinéma tranquillement, il avait sagement fait recycler ses lunettes, sans trop savoir pourquoi on lui faisait payer pour les lunettes s’il n’avait pas le droit de les garder. En même temps, à long terme… ces lunettes allaient peut-être le rendre aveugle non? Alors aussi bien les recycler.

Une fois sorti du cinéma, il marcha sagement. Continuant de grignoter son popcorn comme un gentil shapeshifter qui ne demandait rien de plus à la vie, vraiment! Il était gentil, sage et mignon! Rien de plus, rien de moins! Donc ouais, il marchait et il appréciait le moment. Il n’était pas tout à fait humain, alors le froid le dérangeait moins, ce qui était un plus, malgré que l’hiver toucherait à sa fin, on était déjà en mars, le temps passait vite. Il c’était donc déjà pas mal éloigné du cinéma quand il tourna un coin de rue et il figea. Non mais genre vraiment, avec la main qui venait de quitter son sac pour se diriger à la bouche du shape’ mais qui c’était arrêter elle aussi. Il ressemblait surement à un lapin qui traverse la route, mais qui s’arrête ébloui par les phares de la voiture. La voiture en question, c’était Brian, le psychopathe, le chasseur de lui et tout. Oh mon Dieu! Ça faisait mille ans qu’il était revenu de Roumanie, fallait pas le rencontrer maintenant. Il continuait de le fixer, l’autre ne l’avait pas encore vu. Il fit un pas, puis deux vers l’arrière et son regard croisa celui du méchant. Le gamin sursauta, laissant échapper un peu de popcorn et… il tourna les talons dans l’a rue qu’il venait de prendre, cherchant une issue, il retourna tout de suite dans une autre rue. Rue étant une mauvaise appellation, parce que c’était plus une ruelle et après avoir tourné au bout de la ruelle… ruelle était aussi une mauvaise appellation, c’était plutôt un cul-de-sac… Eh merde. Il pourrait surement s’échapper par une des échelles de secours… surement. Peut-être balancer une benne à ordure sur le méchant? Il l’entendit derrière lui, ses pas. Il se retourna, il était effrayé, vraiment. Ça paraissait dans son regard. Il pouvait lui dire quoi à Brian hein… Alors il baffouya un :

-Si tu t’approches euh… je te balance du popcorn, alors fait gaffe…

Ouais, bon d’accord, c’était franchement nul comme menace, fallait apprendre à faire mieux.

-Oui bon d’accord, ne me juge pas, je suis nul pour les menaces et je stress un peu, tu m’as fait mal la dernière fois.

Ouais, il lui avait fait mal avec sa bague en argent. Le gamin n’avait pas oublié. Bon d’accord, il ne c’était pas fait poignardé, mais quand même. Le gamin, il ne supportait pas la douleur! Ouais, un shape’ qui ne supporte pas la douleur, on aura tout vu…
Mar 3 Mar - 2:06
Invité
Anonymous
Invité

Brian marchait d'un pas modéré, le nez rivé sur un bout de papier contenant l'adresse d'un appartement à louer qu'il devait aller visiter. Depuis qu'il avait rompu avec Evalenn, le chasseur avait passé plusieurs semaines à errer, se promenant d'une ville à l'autre, revenant régulièrement à Huntfield pour voir Lucy. Pour l'heure, il n'avait pas réellement l'intention de s'établir en permanence dans la ville mais la curiosité l'avait emporté lorsqu'il était tombé par hasard sur l'annonce classée. Et puis quand il avait vu le loyer de Lucy il avait envié son cousin d'être aussi bien installé. Il était peut-être temps qu'il en fasse de même lui aussi mais il ne se sentait pas tout à fait prêt. De toute manière, aller voir cet appartement ne coûtait rien et puis ça ne l'engageait à rien non plus alors pourquoi s'en priver?  

Brian trottait donc calmement au centre-ville à la recherche de l'adresse mentionnée dans le journal. La température ambiante était agréable en ce mois de mars. Il fallait dire qu'au Kansas la météo était bien plus supportable que dans le nord où là-bas, il devait encore rester pas mal de neige contrairement à Huntfield qui en était maintenant dépourvue. La journée était belle et ça lui faisait du bien d'en profiter. Comme il approchait un coin de rue il aperçut tout à coup un homme qui lui semblait familier de par sa coiffure et sa taille. Brian plissa les yeux et tandis qu'il se rapprochait il reconnut la créature qui les avait aidé à fuir quelques mois plus tôt, en Roumanie. Le shape mangeait tranquillement son maïs soufflé, pépère, la mine heureuse mais lorsqu'il vit le chasseur il stoppa net, visiblement mal à l'aise. Pour preuve, sa main s'était arrêtée à mi-course entre le sac de popcorn et sa bouche. Brian allait le héler lorsque le jeune sursauta avant de prendre la poudre d'escampette. Ah vraiment? Mais non Adam! Tu n'as pas le droit! Et comme de raison, pour bien lui rappeler que cette manière d'agir était très impolie Brian partit à sa poursuite tel un policier après un voleur de sac à main. Les deux avaient définitivement besoin d'un sympathique tête à tête pour discuter de la pluie et du beau temps. Façon de parler évidemment.

Bref bref la poursuite... se poursuivit jusque dans une ruelle... et jusqu'à un charmant cul de sac qui força le shape à se retourner pour faire face à son nouvel ami au regard mitigé. En effet, il était difficile de décrire l'expression exacte que Brian arborait. De un, il était essoufflé -il n'avait plus vingt ans hein- de deux, il était emplit d'une étrange émotion de plaisir malsain et de trois bah, il avait envie de s'amuser un peu mais pas pour disputer une partie de cartes, disons...  et puis voir le regard terrifié du gamin était assez stimulant. Le pauvre Adam s'enfargea alors dans ses mots, jetant à la figure du chasseur qu'il allait se sentir obligé de l'attaquer à grands coups de popcorn si jamais il osait s'approcher. Brian ne fit que sourire sans cesser de s'approcher.

- Je veux juste... discuter.

Il s'arrêta à un pas du jeune, croisa ses bras et le vrilla du regard puis, sans prévenir il lui passa un bras autour du cou pour le coller à lui. De sa main libre il se mit à lui rouler ses jointures dans les cheveux, un peu comme un père le fait à son fils pour le taquiner.

- Du calme Adam, respire... On va juste... aller parler toi et moi, prendre une petite bière entre potes, passer un genre d'interrogatoire entre amis...  C'est facile tu vas voir, je vais te poser des questions et toi tu vas y répondre. Comme par exemple... d'où tiens-tu toutes ces informations sur moi?

Il le vrilla du regard sans jamais le lâcher, lui fit aussi un sourire un peu trop machiavélique avant de lui tapoter la joue pour le rassurer.  À noter qu'il tapotait un peu trop fort ce qui ne devait pas être très agréable pour le gamin.

- Relaxe Adam, je ne vais pas te juger et je ne vais pas te faire de mal non plus.  Mais oui... tu es un peu nul pour les menaces je le consens...

Hochant la tête pour appuyer ses dires, Brian relâcha finalement le shape pour qu'ils puissent se parler face à face.

- Vas-y mon grand, je t'écoute.

Et sur ce, il sortit son revolver pour vérifier qu'il contenait bel et bien des balles en argent. Juste.. pour être certain. Juste... pour s'occuper les mains en fait...
Lun 9 Mar - 4:41
Invité
Anonymous
Invité

OH MON DIEU!!! Le mec l’avait vu, Adam avait tenté de fuir loin, rapidement et tout, mais l’autre malade de la vie l’avait suivie. Genre non, juste non! Faut partir, faut t’en aller, faut fiche la paix au pauvre shapeshifter qui cherchait à vivre sa vie un point c’est tout quand même hein! Il n’avait rien fait de mal, jamais, il l’avait même aidé et tout, alors fallait le laisser se sauver. Pourtant, la vie était contre le polymorphe, genre vraiment parce que c’était un cul de sac. Le shape’ était en train de chercher comment sortir de là, il avait avisé quelques endroits pour se sauver, mais l’autre était déjà là. Oh mon Dieu, il allait mourir… il était trop jeune pour mourir, il était trop mignon pour mourir, on s’entend. Adam c’était retourné, il avait peur, il aurait pu faire dans ses pantalons, il en était presque là, je vous jure. Le chasseur semblait essoufflé et il prenait beaucoup trop plaisir à tout ça, c’était terrifiant. Maintenant, je dois t’avouer que ton « stimulant » je l’ai lu à la Melchom, donc ce n’était vachement pas propre dans mon esprit. Surement autant propre que toi qui imagine un rp Mel, Meph, Eris et Caym. Donc, ceci étant dit, Adam avait du mal à s’exprimer. Essayez donc quand vous savez que vous allez mourir ou pire, vous faire torturer. Parce que ouais, les chasseurs c’étaient des méchants, c’étaient des sales sadiques finis! Quoiqu’en dise Andi, c’est parce qu’elle fermait les yeux devant la vrai nature des autres chasseurs qui l’entouraient, c’est tout. Ce n’était pas de sa faute à elle. Andi, elle était bien, mais pas les autres. Le chasseur disait finalement qu’il ne voulait que discuter. Ouais, bon… Adam ne le croyait pas vraiment, alors il se permit de reculer un peu quand l’autre avançait. Il était terrifiant ce mec. Pourtant Adam ne put plus vraiment reculé à un moment et l’autre fou c’était arrêté à un pas de lui, un tout petit pas minuscule et rikiki. Genre le shape… il se sentait tout petit hein. Il sentait les odeurs de Brian, il sentait la sueur dû à la fuite du shape’, mais aussi des odeurs plus subtile qui se noyait dans la fraicheur de mars.

-J’en doute!

C’est juste après que l’autre bougea. Oh putain qu’il avait bougé vite! Bon d’accord, il y avait peut-être un peu du fait qu’Adam avait figé comme un lapin devant une voiture et pourtant… L’autre chasseur le brutalisa. Et puis oui d’abord, Adam il avait le droit de le voir comme ça même si c’était pour le taquiner. S’il pissait dans ses pantalons… c’est Brian qui nettoierait hein! Il allait le tuer d’une crise cardiaque! Euh… un shape pouvait avoir des problèmes de cœur?

-Oh mon Dieu! Ne me tue pas! J’ai rien fait moi, c’est surement toi le plus meurtrier des deux. T’as même blessé plus de gens que moi!

Genre, Adam il avait blessé deux personnes dans sa vie. Le plus récent, c’était le type qui avait surgit dans la voiture d’Alec. Sinon, ça remontait à la fois où il faisait une chasse poursuite avec son grand frère et qu’il avait tenté de refermé la porte rapidement… et son frère avait mis ses doigts. Ce n’était pas vraiment comme l’autre fou qui tirait sur des gens! Bon d’accord, ils étaient complètement timbrés les gens, mais quand même hein! L’autre lui demandait de se calmer, qu’ils n’allaient que parler, prendre une bière, un interrogatoire genre. Il allait lui poser des questions et Adam devrait y répondre. Genre où il avait su pour lui, c’était une excellente question quand même. Adam l’avait écouté, l’avait regardé et le mec lui avait tapoté la joue, mais genre soit il avait la délicatesse d’un 18 roues, soit il faisait exprès et ça, ce n’était pas très gentil hein! Le shape n’avait rien répliqué, il avait peut-être légèrement fait le poisson. L’autre rajouta que je shape’ était vraiment nul pour les menaces et qu’il n’allait pas lui faire de mal. MENTEUR, SALE MENTEUR! Les chasseurs, ça faisait toujours du mal ouais. Finalement, Adam ce fit relâcher et il tenta de s’éloigner tellement rapidement de l’autre fou qu’il s’enfargea dans ses pieds et passa à deux doigts de se casser la gueule, mais il se retourna à la dernière seconde et tomba seulement sur ses fesses. Il regardait toujours l’autre fou… god, il allait survivre à ça comment? Il rajoutait d’y aller, qu’il l’écoutait. Comment il pouvait dire la vérité hein? Il se releva doucement. Replaçant ses vêtements. Il expliqua donc du mieux qu’il pouvait, mais surtout le plus rapidement qu’il pouvait :

-Lucym’apritpourunloupgarou, ilm’asuivit, menacéetilatentédemetuer. Çaaactivémonstupidepouvoirque jenecontrôlepasetjaipeutêtreunpeuétécoincé aveclatêtedeLucypendantquelquesjours. Résultatjetaivudanssessouvenirsvoilà. Il recula ensuite tout en rajoutant : -Ceci étant dit, bonne journée Brian, presque ravi de t’avoir rencontré, passe le bonjour. Bye!

Et il avait tenté une fuite pour sortir du cul de sac. Son cœur battait la chamade, vraiment. Il avait la peur de sa vie et il n’aimait pas ça, il n’était pas fait pour ce genre de vie le petit polymorphe, mais genre… vraiment pas hein!
Lun 23 Mar - 14:06
Invité
Anonymous
Invité

Adam doutait que Brian voulait juste discuter. Pourtant, c'était bien le cas, promis! Bien-sûr il avait envie de le taquiner un tout petit peu, l'agacer... vous voyez? Parce que le skin lui avait fait faux bond après que toute cette folie en Roumanie se soit quelque peu dissipée. En disparaissant ainsi il avait laissé le chasseur sans réponses à propos du fait qu'il semblait le connaitre. Par conséquent Brian s'était toujours demandé d'où Adam le connaissait. Maintenant qu'ils se retrouvaient par ce généreux hasard qui les avait placés sur le même chemin, Brian pouvait enfin poser les questions qui lui avaient travaillé l'esprit pour pouvoir en connaitre les réponses. Sa manière de s'y prendre n'était pas la plus douce, il en convenait mais c'était un peu un genre de revanche contre Adam pour les avoir laissés en plan, Anaëlle et lui.

Étrangement, il semblait à Brian qu'Adam allait faire dans son froc tellement il semblait terrifié.  Bon d'accord, le chasseur n'y allait pas de main morte en le brutalisant un tout petit peu et en s'amusant avec son arme qu'il manipulait d'une manière plutôt inquiétante mais il s'en fichait, tout cela faisait partie de sa petite revanche, revanche qui fonctionnait très bien quand on voyait à quel point Adam était terrifié. En effet, ce dernier accusait Brian d'être le plus meurtrier des deux. Qui plus est, il affirmait que le chasseur avait blessé plus de gens que lui. À ces mots Brian fronça les sourcil, irrité. Pour la deuxième fois, Adam avait mentionné des informations qu'à peu près personne ne connaissait.

- Je ne vais pas te tuer mais si tu ne me dis pas d'où tu tiens ces infos ça risque de mal se finir..

À ce moment Adam tenta une évasion qui se termina d'une bien drôle de manière; il avait été tellement pressé de partir qu'il s'était pris les pieds dans ses propres jambes pour ensuite se retrouver sur le derrière. Ne pas éclater de rire fut difficile mais Brian y parvint en se mordant sévèrement l'intérieur de la joue. La suite fut toutefois tellement inattendue que le chasseur ouvrit la bouche de stupeur en plus d'écarquiller les yeux. D'un seul coup, Adam s'était mis à débouler ses explications à si grande vitesse qu'il en devenait difficile de bien comprendre ce qu'il disait. Sans trop s'en apercevoir Brian tendit l'oreille en avançant lentement sa tête vers l'avant, attentif. Il ne voulait pas en manquer un seul mot.

Lucy? Loup garou? Une chasse, donc! Activer son pouvoir? Coincé avec la tête de Lucy? Pendant quelques jours? Oh! Okay... Voilà qui expliquait bien des choses... Mais la suite! Il manquait la suite! Et il allait où, ce shape? Mais qu'est-ce qu'il foutait, à essayer de se sauver ainsi? La conversation était loin d'être terminée!

- Arrête! Stop!

Brian soupira, roula des yeux, rangea son arme et se mit à la poursuite du shape.  En quelque s enjambées il le rattrapa, l'agrippa par le collet et le fit pivoter un tout petit peu violemment  vers lui. Le vrillant des yeux il lui fit bizarrement un étrange sourire -un peu machiavélique/aimable/poli/impatient- et se mit à le questionner sans le lâcher, sa main solidement refermée sur son vêtement.

- Tu vas gentiment me raconter touuuuut ce qui s'est passé avec Lucy dans les moindres détails pour que je puisse bien comprendre ce qui s'est passé et surtout comment ça s'est terminé.  

Enfin il le lâcha, replaça même le chandail du jeune puis croisa les bras, prêt à entendre son récit.
Mar 31 Mar - 5:01
Invité
Anonymous
Invité

Non, Brian était un chasseur psychopathe! Il voulait le tuer! Il voulait peut-être même l’empailler et le suspendre dans un coin de son salon! Genre… ouais, Adam il se sentait exactement comme un chevreuil ou toutes autres bêtes qu’on fout sur un mur pour se vanter de savoir tuer. Voilà ce qu’était un chasseur dans sa tête de blondinet effrayé. Pourtant, le gamin ne pouvait pas s’empêcher de parler tellement il craignait le pire et venant de Brian, pour une raison inconnue… pas si inconnue, le chasseur le terrorisait. Surtout quand il prenait ce petit air irrité bien effrayant. Il avait rien fait le gamin! Mais genre… vraiment rien de rien! Le chasseur disait qu’il n’allait pas le tuer, mais que s’il ne disait pas ou il tirait ses infos, que ça allait mal finir. S’il voulait que le gamin arrête de croire qu’il allait le tuer, c’était vachement mal partie hein! Alors en tentant de reculer, après une chute pas très calculé… le shape’ déballa son sac, mais genre… rapidement et sans respirer. C’est qu’il était sur les nerfs le shape’ vraiment. En plus, le mec il n’aimait pas Lucy, il l’avait tapé à cause de cette garce de loup-garou. Eh oh… pourquoi autant de haine, oh… ouais… le souvenir de Lucy. Oups. C’est après avoir tout déballer qu’il se releva et tenta un peu de fuir le temps que l’autre capte le discours du shape’ genre... c’est pas changer de tête qu’il aurait dû avoir comme pouvoir, c’était de devenir invisible. Là, LÀ! Ça aurait été pratique, vraiment. Pourtant, quand le chasseur lui ordonna d’arrêter, son corps ne put qu’obéir. Non, non, non, non, non… il fallait courir la Adam, pas s’arrêter. Pourtant, ses pieds étaient paralysés à l’idée que l’autre sorte une arme et lui tire dedans. Donc, il c’était arrêté sagement, voulant se retourner de nouveau face à son agresseur, mais celui si l’agressa le premier. Genre l’agrippant par le collet, le faisant pivoter violement, il était méchant le chasseur! Méchant et agressif!

-J’ai un rendez-vous pour le boulot… je suis pressé.

Ouais, dit celui qui sortait du cinéma… on allait presque le croire. Il était mauvais menteur en prime, alors bon. Pourtant, le sourire que l’autre lui avait fait était vachement intimidant. Dire que le shape n’avait même pas vécu d’intimidation à l’école… le subir en tant qu’adulte c’était difficile quand même. L’autre lui demanda finalement de lui raconter gentiment tout ce qui c’était passé avec Lucy pour qu’il comprenne bien ce qui c’était passé et comment ça c’était terminé. Euh…

-Mais… j’ai déjà tout dit! Il m’a suivit chez moi, m’a agressé, j’ai eu peur, je me suis transformer parce que je contrôle jamais rien, j’ai prit la tête de Lucy… mais je contrôle rien alors j’ai été coincé comme ça un bon moment, genre… Lucy a dormit sur mon canapé, on a même commandé une pizza le lendemain. Il m’a fait peur de nouveau, j’ai retrouvé ma tête et il a dit que je n’étais pas bien menaçant, donc… il est parti et je l’ai jamais revu. Juste que bon, j’y peux rien si prendre sa tête… ça m’a donné des souvenirs pour aller avec… mais ça il le sait aussi! Alors ça va.

Il était terrifié, mais il avait tout fait pour être le plus clair possible et le plus… vrai possible. Parce que ouais, il savait que l’autre barjot connaissait Lucy, donc s’il lui demandait des infos… valaient mieux que ce soit vrai! Donc ouais, plein de mots dit, il pouvait sans aller maintenant? Parce que bon, le mec l’avait lâché, Adam c’était permit de reculer de quelques pas, mais l’idée de fuir… elle était encore très présente. Il ferait quoi Henry à sa place hein? Parce que bon, on est d’accord que dès deux… c’est Henry le plus doué, c’était facile à deviner.

-J’ai tout dit, tu vas me tuer là… ou faire comme Lucy?

Parce que ouais, Lucy l’avait laissé en vie, il lui avait fiche la paix et c’était parfait comme ça hein. Même Andi n’avait pas fait de mal au shape’ alors pourquoi lui ça serait différent? Bon d’accord… peut-être parce qu’il avait vraiment un regard à faire peur.
Dim 19 Avr - 4:42
Invité
Anonymous
Invité

Un rendez-vous pour le  boulot. Nannn, impossible! Pas après être sorti d'un cinéma avec un sac de pop corn entre les mains et en marchant pépère, pas pressé du tout. Menteur! Qu'il était menteur ce shape! Comme toutes les créatures surnaturelles de la planète! Toutes ces créatures que Brian allait patiemment éliminer pour les empêcher de détruire le monde et de se reproduire parce qu'elles polluaient tout ce qu'elles touchaient en plus d'ôter la vie des gens. Oui, elles étaient toutes pareilles...  enfin presque. Parce qu'il devait se l'avouer, Adam n'avait pas été le plus méchants d'entre elles. Il l'avait aidé, en Roumanie, alors qu'il était gravement blessé. Mais après il avait filé à l'anglaise. HA! Faute!  Terrible faute! Maintenant que Brian l'avait en mire, il allait devoir cracher le morceau et dire la vérité puuure! Le chasseur n'allait rien accepter d'autre. Le shape lui devait des explications, d'où le comment du pourquoi il le priait aimablement -hem- de se confier à lui en toute sécurité (tellement!).

Les explications fournies par Adam révélèrent donc à Brian que son cousin Lucy l'avait suivi jusque chez lui, sans doute pour le tuer -bravo Lucy!- mais que suis à cela, s'en était résulté une réaction malvenue qui avait fait en sorte que le méchant, menteur shapeshifter prenne la tête de Lucy. Quoi? Horreur!! Et il avait fait quoi Lucy? Il avait... commandé une pizza? Brian était sous le choc. C'était quoi ce foutoir de merde? Tellement abasourdi qu'il était, il ne se rendit même pas compte qu'il fixait Adam la bouche ouverte, hébété.

- Eh ben au moins il a eu la décence de t'agresser et de te faire peur ensuite!

Mais pourquoi est-ce qu'il venait de dire ça? Il aurait pu le penser et se taire, mais non! Il avait parlé à voix haute, exprimant ainsi ce qui lui passait par la tête. Maintenant, qu'allait-il faire avec Adam? Lucy l'avait qualifié de "pas menaçant". Était-ce seulement vrai? Les créatures étaient tellement menteuses! Brian en avait eu un bel aperçu l'instant d'avant, quand Adam avait tenté de lui faire gober qu'il avait un rendez-vous au boulot...

- C'est bien Adam, c'est bien!  Tu vois comme tout se passe correctement quand tu coopères.

Il s'approcha de lui pour lui frotter un peu trop vigoureusement le dos, dans une tentative vaine et exagérée de le consoler et le rassurer.

- Je te fais peur, Adam?

Il le vrilla du regard, l'air mauvais, sans se départir de son sourire quelque peu machiavélique.

- Est-ce que c'est pour cette raison que tu t'es sauvé comme un voleur, en Roumanie? Tu sais, ce n'est pas très aimable de laisser moisir les gens blessés. Avais-tu peur de moi? Toi qui es entré dans la tête de Lucy, tu devrais savoir à quel point je suis gentil, n'est-ce pas? Et si tu me disais quels beaux souvenir tu gardes de moi, après être passé par la tête de mon cousin?

Oui, vraiment, ça le rendrait très curieux d'entendre la réponse du shape!
Ven 24 Avr - 18:25
Invité
Anonymous
Invité

Ouais bon, Adam n’était pas du genre menteur et s’il pouvait fuir avec cette excuse… il se rendrait vraiment au boulot pour travailler, comme ça… pas de mensonge! Mais c’est un peu vrai que dans le moment présent, genre là, là, toute suite… c’était un peu une demi-vérité cachée. Il pouvait ce pardonner ce genre de phrase vu la pression monstre que lui mettait le psychopathe. Parce que ouais, il lui mettait encore une pression monstre avec cet air de fou furieux. Genre, fallait avoir l’air gentil pour que le shape arrive à ce concentré! Mais au moins, le chasseur voulait des explications, des explications qu’Adam avait au moins! Alors ça allait. Il lui avait donc balancé la réponse, mais genre… tout d’un coup, sans respirer. Il avait la peur de sa vie en disant la vérité, parce qu’en général, les psychopathes n’aimaient pas la vérité… ni les mensonges en fait… et ils demandaient toujours de parler, sinon ce n’était pas drôle vous comprenez?

Donc, le shape avait tout déballé rapidement et surement. Il était sage et attendait un peu la réaction du psychopathe. Il était assez surprit en fait, ce qui faisait encore plus peur. Il était content que Lou l’ait malmené, c’était quoi cet humain qui laissait son humanité au placard non mais! Il n’était pas content, mais n’avait rien rajouté. Il ne voulait pas mourir quand même. L’autre rajoutait que c’était bien quand il coopérait. Eh oh, il était un shape’ pas un chien! Salut George, je t’aime. Alors ouais, un peu de respect, ça ne tuait personne. En fait, peut-être que les chasseurs étaient allergiques aux respects, ceci expliquerait cela.

-Je n’avais pas vraiment le choix hein. T’aurais pu être normal, comme tout le monde et me demander des explications devant un café aussi.

Oui, le shape en voulait au chasseur d’agir comme il le faisait. C’était mal. C’était méchant. Les chasseurs avaient sacrifiés leur humanité pour de la connaissance sur les grosses-vilaines-créatures-pas-si-vilaine au final. En prime, genre comme si ce n’était pas évident, le chasseur demandait s’il lui faisait peur! Genre, non, non, Adam il était sur le point de se pisser dessus pour le plaisir hein. C’était à la mode depuis l’apocalypse. En prime le psychopathe qui fait peur c’était encore rapproché, le touchant et tout et tout. Genre, lui balancer de la peau dans les yeux et courir pourrait devenir une option.

-Meuh non, j’ai pas peur voyons. Je suis complètement terrifier ouais. Vous les chasseurs, vous avez vendu votre humanité pour pouvoir tuer tout ce qui bouge sans sourciller, alors ouais, j’ai peur de ce qu’un chasseur-fous pourrait me faire.

Ça lui avait échappé, mais il n’y pouvait rien, c’était vrai! Il l’avait dit avec de petites bulles cristallines au coin des yeux, comme s’il s’empêchait de pleurer, parce qu’au fond, c’était beaucoup d’émotion contenu dans sa petite phrase. Les chasseurs, ça le dégoutaient, c’étaient méchants,  c’étaient horribles. Genre un démon, c’était beau, gentil et propre à côté. Pourtant, il y avait Andi qui n’entrait pas dans le moule, une petite lueur d’espoir quoi. En prime, il demandait si c’était à cause de ça qu’il avait fui en Roumanie, parce que ce n’était pas déjà assez clair?

-Oui je suis entré dans la tête de Lucy et je t’ai bien vu lui tapé dessus hein! Tu défendais une méchante en prime! Parce que ouais, quand j’ai failli me faire bouffer par un loup pour protéger une chasseuse… j’ai compris le principe que les créatures n’étaient pas toutes gentilles, mais toi t’as tapé un gentil chasseur pour protéger une meurtrière et en Roumanie je n’avais pas envie que tu me tapes moi et t’avait un ange pour t’aider, ce n’était pas plus mal. Les anges ne sont pas tous gentils avec les gens comme moi, alors ouais, j’ai pas pris la peine de m’attarder, désolé, mais je tiens à ma vie et t’es pas un gentil, ça se voit!

Ouais, il avait atteint sa limite et il paniquait complètement. Parce que ouais, fallait comprendre que dans la voit du shape’ ce n’était pas de la colère, mais bien une peur panique qui l’envahissait. Les chasseurs avaient une très mauvaise réputation dans le petit cœur du shape et le pire, c’est que la seule faute revenait aux chasseurs. Les démons n’avaient que mit le shape en garde, rien de plus.
Lun 11 Mai - 15:32
Invité
Anonymous
Invité

Brian passait un excellent moment en compagnie d'Adam. Trop peu de fois il prenait le temps, comme en ces instants, de questionner intensément ses "victimes".  Certaines chasses étaient rapides, expédiés... du genre "je dégaine et je tire, ciao!" mais d'autres ne pouvaient se terminer sans un interrogatoire. Dans le cas d'Adam, Brian était un peu coincé. Il se voyait mal buter le shape. De un, il lui avait un peu beaucoup prêté main forte en Roumanie et de deux, Lucy lui avait laissé la vie sauve en le déclarant  "pas bien menaçant".  Si Lucy avait dit ça, forcément que c'était vrai car s'il y avait une personne sur cette Terre en qui Brian avait confiance, c'était bien son cousin. Même si les deux avaient un mode de pensée différent. Lucy était plus ouvert, il était plus enclin à laisser des chances au coureur tandis que Brian avait la gâchette facile et tirait parfois sans forcément prendre le temps de soupeser la situation. À ses yeux, toutes les créatures étaient mauvaises mais bon, PEUT-ÊTRE qu'il pouvait y en avoir des pas trop mal, comme ce petit farfadet frisé qu'était Adam. Mais sinon... valait mieux ne pas croiser le chemin de Brian... et encore moins aller prendre un café avec lui, comme le lui suggérait le shape.

- Désolé je ne suis pas très café...

En fait si, il aimait en prendre mais pas avec les créatures. Les créatures qui le rencontraient n'avaient habituellement pas très envie d'aller boire un café avec lui puisqu'elles étaient trop occupées à fuir pour sauver leur peau entre deux coups de feu. Brian avait généralement cet effet sur elles... comme il l'avait sur Adam qui paraissait avoir envie de faire caca dans sa culotte. En frais de créature terrifiée, Brian avait rarement vu pire qu'Adam. C'était là une belle preuve qu'il était "non menaçant", comme semblait le dire Lucy. En plus, il osait même l'avouer. Le petit était terrifié. Et impertinent. Mauvais, ça. Très mauvais pour lui.

- Ah vraiment? Nous avons vendu notre humanité. Et toi, tu te crois mieux que nous? Tu voles l'identité des gens, tu prends leur place, tu fouilles leur mémoire, qu'est-ce qui me dit que tu ne vas pas prendre la place du président des États-Unis et foutre le bordel hein? Quoique... mouais...

Il le dévisagea de haut en bas en riant presque. Nan.. pas Adam. Adam ne pouvait pas faire ça. Et quant à ce qui concernait le fait d'avoir défendu Evalenn, c'était une autre histoire mais ça, Adam n'avait pas besoin d'en connaitre tous les détails.

- C'était une putain de sorcière qui m'a piégé, une autre créature de merde. Tu vois? Rien de bon, une fois de plus. Te demande pas pourquoi je cherche à éliminer toute la racaille qui pollue la Terre parce que franchement, sur dix, je ne vous donne même pas la note de passage pour le ratio bonne créatures / méchantes créature, le "vous" étant les machins de ton genre qui "semblent être pas trop mauvais".

Il allait poursuivre sur sa lancée lorsque son téléphone se mit à sonner. En grommelant, Brian s'en empara et jeta un oeil à qui l'appelait. Il s'agissait d'un pote chasseur à qui il avait demandé de précieux renseignement pour une affaire qui le préoccupait énormément. Il était donc primordial qu'il prenne l'appel.

- T'as de la chance, p'tit shape. Allez file et sois sage car je t'ai à l'oeil.

Et sur ce il le vrilla d'un regard assez méchant puis décrocha pour prendre l'appel. Quand il leva les yeux pour regarder le shape il était déjà rendu loin, très loin.


Fin pour moi
Je te aime ♥
Merci pour le rp!
Sam 16 Mai - 18:52
Invité
Anonymous
Invité

Brian était un véritable psychopathe, mais genre… pur et dur. Adam l’avait très bien comprit. Si on tentait de lui faire croire que les chasseurs étaient gentils, il n’aurait qu’à repenser à Brian pour se souvenir que non. Bon d’accord, il y avait aussi Andi à l’autre extrémité, mais ce n’était pas bien grave. Donc ouais, le shape’ tentait de se débarrasser du chasseur de toutes les façons possibles et imaginable, pourtant… rien n’y faisait. En prime, le chasseur n’aimait pas le café. Le shape’ n’avait pas pu se retenir un :

-Oh, un premier point en commun! Mais ça va, y a du chocolat chaud, du thé, du jus, de l’eau… ouais, plein de truc, pas que du café.

Parce que ouais, quand il était nerveux, il disait assez n’importe quoi et là, il était vraiment très, très nerveux. En plus, il rajoutait qu’il n’avait pas vendu son humanité, il accusait le shape’ de voler l’identité des gens, de prendre leur place, de prendre leur mémoire, l’accusant de foutre le bordel comme ça. Le gamin avait vraiment l’air… terrifier sans rajouter d’autre chose que :

-Mais t’es malade! Tu sais comment ça fait mal changer de tête? Comment c’est long? Comme c’est pas agréable d’avoir l’impression d’être deux dans sa tête, les souvenirs des autres? De croire que c’est soi et se rappeler que c’est l’autre? Je déteste me transformer et je le fais juste quand j’ai peur, très peur! Alors ouais, si je me transforme là, tout de suite, c’est logique, mais sinon… je laisse tomber. Je suis pas maso.

Parce que ouais, il détestait vraiment se transformer, il était sincère en le disant. S’il pouvait ne jamais se transformer, il le ferait, mais il ne pouvait pas, il était né comme ça. Ce n’était pas de sa faute à lui!

-Je suis né comme ça, j’y peux rien. Je ne vais pas me suicider pour ça, ni me laisser tuer. Je peux juste… pas me défendre. Je sais pas comment.

Parce que ouais, il n’était pas très doué pour ce genre de truc. Se protéger, se défendre, exister. Ce n’était pas simple pour lui. Il apprendrait peut-être un jour, mais pour le moment il ne savait pas trop comment. Ensuite, l’accusation pour la louve et l’explication. Genre une sorcière l’avait piégé, une créature. Adam eu l’air vraiment surprit. Genre, il n’avait pas vraiment écouté, il était plus…

-Les sorcières existent vraiment?

Genre, il n’avait rien capté de plus. Il avait bloqué à sorcière. Genre les démons, il pouvait comprendre. Les shape’ aussi, les loups-garous et les vampires, ok, la mythologie, il pouvait comprendre, mais… une sorcière, genre verte comme dans le magicien d’Oz?

-Mais on est pas tous comme ça, les deux seules autres créatures que j’ai vu, c’était des chiens et elles étaient gentilles. Des trucs ‘walker là. Depuis que je suis en ville, y a que les chasseurs qui sont violents et méchants, pas les créatures, alors je ne comprends juste pas.

Il avait changé de ton, il était plus gamin un peu, plus doux, il était sincère et un peu triste. Il avait ce ton qu’on prenait quand on tentait d’expliquer quelque chose qu’on trouve triste et blessant. Parce que c’était le cas, d’accord le gamin mettait tous les chasseurs dans le même panier, mais il n’aimait pas qu’on le mette dans le même panier que les autres créatures. C’était exactement pour ça qu’il avait donné sa chance à Andi et il ne le regrettait pas, loin de là. Heureusement pour le gamin, le téléphone de l’autre sonna et il lui dit de s’en aller, ce qui était bien! Vraiment! Genre :

-Merci! Et t’es pas obligé de perdre ton temps avec moi, promit!

Parce que ouais, trop de chasseur sur son cas, c’était un peu une perte de temps hein, surtout qu’il était vraiment gentil le shape’ et qu’il était vraiment adorable et tout. Donc ouais, pas trop perdre de temps non plus, il y avait une fin du monde à éviter ou un truc du genre. Le gamin avait quitté le chasseur et un vrai shape’ aurait changé de tête, changé d’identité pour se cacher, recommencé à zéro. Adam lui… il alla s’acheter une glace pour oublier, voilà.

Merci pour ce rp,
Je t’aime III.03 Help, Help! HELP! 1275229722
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum