III 03: "To alcohol! The cause of... and solution to... all of life's problems"
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

III 03: "To alcohol! The cause of... and solution to... all of life's problems"

Mar 3 Mar - 10:20
Invité
Anonymous
Invité

Simon travaillait dans le campus universitaire suite à ces problèmes d'argent. Cela faisait quelques mois qu'il vivait dans un hôtel miteux d'Hunfield, et ses articles journalistiques concernant les phénomènes surnaturels ne se vendirent gère. Il était donc commis dans la cantine de l'université, et préparait les sandwichs aux étudiants. Simon attendait impatiemment la fin de sa journée car il allait recevoir son salaire de la semaine. Son chef de cuisine arriva, avec une enveloppe à la main. Il la donna à Simon. Lorsqu'il l'ouvrit, il découvrit le salaire minable qu'il a gagné cette semaine. Il y avait seulement assez pour payer le loyer de la chambre de motel.

Il était quinze heures lorsque le service de Simon fut fini. Il rentra dans sa chambre de motel et avait un choix crucial à faire: soit il payait sa chambre d'hôtel mais se débrouillait pour manger, ou vivait de nouveau comme un ermite avec sa tente. Il a choisi la deuxième solution. Malheureusement, en ce moment, l'hiver est assez rude et ne voulait pas partir. Il rangea ses affaires dans son énorme sac à dos, et quitta sa chambre d'hôtel. Simon connaissait heureusement les environs, et avait comme projet de planter sa tente dans une petite clairière au bord d'une prairie. Cette clairière avait l'avantage d'être à l'abri du vent, et d'être exposée au soleil dès le lever du jour. Il portait sur lui une énorme doudoune jaune fluo, et son énorme sac de camping. Il avait également sa barbe mal rasée de quelques jours. Mais avant de l'installer, il décida de rentrer dans un bar près de son ancien motel. Simon enleva sa veste, la mit sur le dossier de sa chaise et le serveur arriva pour prendre la commande. "Euh… Ch'est combien une bière? J'demande cha car ch'suis un peu à la déch'". Le barman le regarda bizarrement suite à son fort accent belge. Il revient 2 minutes plus tard avec une bière et lui offrit en pensant que c'était un sans-abri suite à son allure et son gros sac à dos.

Il savoura sa bière pendant une vingtaine de minutes. Il regardait toutes les tables, et essayait d'écouter les conversations des autres. C'était la seule occupation que Simon pouvait avoir en ce moment. D'habitude, il chasse les fantômes – enfin… Il essaye de les chasser, mais sans succès – mais il ne sait plus où en trouver. Sa vie se résume en échec sur échec. Malgré que Simon est quelqu'un de persévérant, son moral commençait à toucher le fond. Oui, il travaille beaucoup et gagne un salaire minable, il essaye de faire des articles mais il n'est pas pris au sérieux car il n'a jamais filmé de phénomène surnaturel avec sa caméra. Son rêve américain ne se réalisera sûrement pas. Tout d'un coup, le serveur revint vers Simon.

Monsieur… On va vous demander de partir. Nous n'hébergeons pas les sans-abris, et ce bar a une certaine réputation.

Simon finit sa bière, se leva et alla aux toilettes avant de partir. Il laissa sa veste sur le dossier de la chaise ainsi que son gros sac juste à côté de la chaise. Lorsqu'il eut fini, il sortit des toilettes sans se laver les mains et alla reprendre ses affaires. Il remarqua qu'une fille était assise à sa table, non pas sur sa chaise mais sur celle d'en face. Cette fille avait de longs cheveux bruns, et avait un magnifique visage. Cette dernière regardait Simon, comme ci elle l'attendait. Il baissa les yeux par réflexe, et avala sa salive. Il devint tout rouge, et commença à transpirer énormément. Il s'avança pour prendre ses affaires. Sa voix tremblait car Simon ne savait pas comment s'y prendre avec la gente féminine.

Vous a…a…atten…atten…attend…attendddd….att…atten…attendez quel…quelqu…quelqu'un?

Elle regarda Simon, et l'ordonna de s'asseoir.
Mar 3 Mar - 12:03
Invité
Anonymous
Invité

--

Hécate n'est pas d'humeur patiente. Elle a rendez-vous avec son informateur et celui-ci semble en retard. Hécate aime la ponctualité, l'ordre et la discipline. Elle déteste que ses employés lui fassent faux bond. Elle travaille dure pour se payer leurs services et refuse que son argent soit jeté par les fenêtres. Le démon arrive, dix après l'heure prévue. Il s'avance vers elle, Hécate est furieuse, cela peut se lire sur son visage. D'habitude, elle affiche un sourire radieux, remplit de promesses diaboliques et de plans machiavéliques. Aujourd'hui, il est fermé, elle a les bras croisées sous sa poitrine et les yeux noirs comme du charbon. Quand il arrive à sa hauteur, elle l'attrape à la gorge et appuie sur sa trachée. « Tu es en retard ! Je te paye pour obéir aux moindres de mes désirs et donc celui d'arriver à l'heure. » Elle sert davantage et ajoute : « Me suis-je bien fait comprendre ? » Le démon secoue la tête et fait apparaître sa véritable nature. Elle lui demande s'il a rempli la part de son contrat. Le démon lui dévoile ce qu'il a appris sur Castiel et lui fournit une flopée  de détails sur son comportement et ses habitudes. Les yeux d'Hécate reprennent forme humaine. Finalement, elle est plutôt satisfaite de son travail, elle le remercie et lui assure qu'il sera payé en temps et en heures.

Seule, elle se met en quête d'un endroit où elle pourrait s'asseoir autour d'un verre. Elle traverse la ville, jusqu'à un petit bar où elle a déjà fait quelques apparitions.
Elle entre et aperçoit le patron du bar demandant à un homme de partir. Cette âme en peine finit sa bière et parcourt les quelques mètres qui le séparent des toilettes. Hécate a un penchant certain pour les mecs paumés, sûrement parce qu'elle a une collection infinie de ce genre d'âmes. Elle s'installe à sa table et l'attend avec impatience. Elle voit en lui un moyen de s'entraîner à la manipulation avant de s'attaquer à Castiel. Elle veut voir si son charme opère toujours. Elle veut s'amuser et transformer cet humain en un jouet prêt à la servir. Elle veut aussi passer l'temps. Depuis que Valafar a quitté cette Terre, Hécate manque d'inspiration. Elle tourne en rond, sans jamais retrouver la sensation qu'elle avait en sa compagnie. La démone jette un rapide coup d’œil autour d'elle. Des ivrognes, des âmes égarés, des amoureux dans la fleur de l'âge et ... un sac, appartenant à l'homme qui s'avance vers elle avec un air plus que perplexe. Monsieur n'a apparemment nulle part où aller. Il a l'air surpris, puis gêné. Le parfait timide de base, Hécate les adore, elle les trouve particulièrement amusants. Il lui demande si elle attend quelqu'un, Hécate lui sourit. Elle ne répond pas et lui demande de s'asseoir d'un geste amical de la main.

Elle le regarde, de haut en bas, non pas pour le mettre encore plus mal à l'aise, quoique le voir aussi perturbé l'amuse beaucoup, non, elle essaye d'imaginer comment en est-il arrivé là ? Ce n'est apparemment pas un bon jour pour lui, mais depuis quand est-il dans la misère? « Vous n'avez pas l'air bien ? Il vous faut un remontant ! » Hécate réclame une tournée au barmaid. Elle sait que celui-ci l'a reconnu et Hécate ne boit qu'une seule chose : du whisky glace, une vieille habitude qui lui vient de Crowley, il n'est pas son mentor pour rien.

D'un geste franc et rapide, elle avance sa main vers l'âme perdue et se présente : « Moi, c'est Hécate. » L'homme ne semble toujours pas dérougir, à la longue cela commence à ennuyer la démone qui continue en l'invitant à se présenter.
« Sale journée, je présume. » Rares sont les moments où Hécate passe du mauvais temps. Elle n'a jamais été dans le même état d'esprit que cet homme. Elle est joueuse, manipulatrice et elle vient de trouver un nouveau pantin à diriger. « Que vous arrive-t-il ? » Elle joue en trois étapes et la première est d'obtenir la confiance de sa victime.
Mer 4 Mar - 1:00
Invité
Anonymous
Invité

Simon s'approcha de ses affaires, et s'assit suite à l'invitation de la demoiselle. Il était très timide car il n'a jamais eu de femme dans sa vie, ni même une copine de jeunesse pendant son adolescence. Cela lui faisait bizarre qu'une femme lui portait autant d'attention. Elle tendit la main tout en se présentant. Simon la tendit également avec une hésitation incroyable. Ses mains étaient tremblaient et étaient très moites. Elle se présenta sous le nom d'Hécate. Elle prit une commande au barman, et Simon en profita pour demander de nouveau une bière. "C'est un drôle de prénom Hécate. Mais elle est super sexy! Elle a de superbes courbes!" pensait-il. Simon se présenta à son tour, mais toujours avec une voix tremblante.

Moi je m'appelle Simon Arthur. En ce moment j'ai du temps à perdre car je suis malheureusement à la rue. Je vais devoir dormir de nouveau dans ma tente car mon boulot ne me paie pas assez pour avoir une chambre de motel ou un appartement dans la région. Enfin… J'ai l'habitude car je voyage à travers le pays pour…

Simon se tut. Il ne voulait pas avouer qu'il était journaliste amateur dans le surnaturel, et plus particulièrement chasseur de fantôme afin de ne pas faire fuir cette jolie demoiselle.

Pour… Euh… Pour voyager!

"Je voyage à travers le pays pour voyager. Tu es vraiment un imbécile" pensait-il. Ses pensées se sont écourtées car le barman arriva avec les boissons: un whisky glace pour Hécate ainsi qu'une simple bière pour Simon. En retournant vers son comptoir, le serveur tourna la tête une seconde et regarda Simon. Il fut surpris que le barman ne lui demande pas de nouveau de quitter le bar. "Super, je dois être avec une star ou quelqu'un de connue". Il prit son verre et bu une grosse gorgée pour qu'il se décontracte. Il n'avait pas vu qu'Hécate avait levé son verre afin de claquer son verre pour dire "santé". Simon remarqua qu'Hécate l'écoutait avec attention. Il sentait qu'un feeling se créait. Cela lui faisait bizarre. Cela lui donnait envie de se confier encore plus.

Enfin bref, je roule sur la misère en ce moment mais ça ne va pas durer. Je viens d'arriver il y a quelques mois et j'ai beaucoup de difficultés financières. Je suis donc ici juste pour perdre du temps, et pour oublier mes petites misères. Et vous, que faites-vous ici? Vous attendez quelqu'un?
Mer 4 Mar - 21:52
Invité
Anonymous
Invité

--

Il dit qu'il s'appelle Simon et qu'il est à la rue, pauvre petite âme sans défense. Hécate le regarde avec un regard des plus redoutable, celle d'une croqueuse d'homme en manque d'amour. C'est peut-être ce qu'elle est devenue, elle n'a pas passé de nuit avec un humain depuis le départ de Valafar. Bien que cet homme soit paumé, timide et un véritable boulet avec la gente féminine, Hécate lui trouve un certain charme qui arrive malgré elle à l'attendrir. Bon, attendrir est un grand mot, mais elle ne l'a pas encore écorché vif, c'est déjà beaucoup.

Il hésite et change la fin de sa phrase. Hécate qui l'observe depuis le début a remarqué qu'il mentait. Ce n'est pas bien difficile à déceler, mais la démone veut savoir pourquoi, qu'a-t-il de si extraordinaire à cacher ? « Voyager, intéressant. » Hécate lui sourit et pose son regard sur le barmaid qui vient apporter les boissons. Hécate suit le mouvement et trinque avec l'humain : santé ! Elle porte son verre à ses lèvres et écoute avec attention ce que son camarade de boisson a à dire. Il se confie à la démone, ce qui lui prouve que son charme à toujours autant d'effet, elle inspire confiance, exactement ce qu'elle était venue chercher en entrant ici, mais le jeu ne s'arrête pas là, Hécate en veut plus.

Lui est dans la misère et Hécate croule sous l'or ou plutôt sous les âmes. Cette démone des croisements a acquis un certain prestige et le respect de certains démons, ce qu'il lui donne un peu de pouvoir, rien d'extraordinaire, mais ça ne serait tarder. Si Simon a des projets, elle en a aussi, elle veut par tous les moyens entrer dans le cercle fermé de Lucifer.
Simon commence à prendre les devants et demande à Hécate ce qu'elle fait ici. Très peu de jeunes femmes seules viennent dans les bars de bas étage, mais Hécate si sent comme chez elle. Il fait chaud, les addictions sont partout et des âmes égarées arrivent par centaines. Bien que ceci soit la vérité, Hécate part sur tout à fait autre chose. « Je m'ennuyais toute seule chez moi. » dit-elle d'une voix sensuelle. Ceci ressemble étrangement à une invitation, bien que ça n'en soit pas réellement une. Elle s'ennuie, c'est vrai, mais il ne faut que quelques minutes de silence pour que la démone commence à lever les yeux au ciel, se demandant quelle bêtise faire pour passer le temps.

« Les nuits doivent être très froides dehors ... » La démone dort sur un matelas immense dans un appartement luxueux, elle passe pour une femme fragile et matérielle, mais en réalité elle ne craint pas le froid, c'est un démon. Elle porte de nouveau son verre à ses lèvres en regardant l'humain et ajoute : « Vaut mieux réchauffer votre corps avant de passer la porte. » Sur ces bonnes paroles, elle termine son verre et recommande une tournée. Elle part du principe que rendre ivre un homme réservé peut s'avérer amusant. L'alcool change les personnes, elle les rend violents, courageux, égoïstes ou bien comiques.

« Racontez-moi vos voyages, jusqu'où êtes-vous allé ? Vous faites ça pour le plaisir ou dans un but précis ? » Hécate revient sur la question, elle sait pertinemment qu'il a menti et elle n'aime pas les secrets qu'elle ne connaît pas. Une chose est sûre, il n'a pas la carrure d'un chasseur, elle ne se sent donc pas en danger et a hâte de découvrir ce qu'il peut bien cacher.
Jeu 5 Mar - 17:54
Invité
Anonymous
Invité

Simon était super tendu. Hécate venait de dire qu'elle se sentait seule chez elle. Est-elle célibataire? Simon n'a malheureusement jamais eu de copine dans sa vie. Au point où il en est, avoir une copine veut tout simplement dire dormir dans un lit confortable au chaud, et à l'abri de l'humidité. Il comprit l'enjeu de ce "speed-dating" improvisé et savait qu'il y avait beaucoup en jeux. "Si je ne l'intéressais pas ou si elle attendrait quelqu'un, elle sans doute soit changé de table ou bien elle m'aurait demandé de partir" pensait-il. Simon enfila donc son verre de bière d'un coup pour faire descendre la pression. Hécate termina également son verre et fit un signe au serveur pour reprendre la même commande mais juste avant, elle lui demanda pourquoi voyageait-il. Simon était un très mauvais menteur. Lorsqu'il mentait, ses mains se frottaient entre-elle, caressait son cou ainsi que le haut de son dos et devenait tout rouge. Il gesticulait également car il ne savait pas comment se mettre.

Je suis d'origine belge, sûrement que vous l'avez entendu avec mon accent. Simon fit un petit sourire ainsi qu'un clin d'œil involontaire. Il voulait mettre une petite touche d'humour afin de paraître cool (ou alors l'alcool se sentait déjà – pourtant il n'a bu seulement qu'un verre). J'ai voyagé de la Belgique jusque Huntfield par mes propres moyens, ainsi qu'en auto-stop.

Simon fut coupé par le barman. Cette fois-ci, il leva son verre afin de trinquer avec Hécate, qui l'écoutait attentivement. Elle avait ses deux coudes appuyés sur la table, et était penchée vers l'avant. Elle était très attentive. Elle prit son verre et trinqua également

Je voyage pour… Euh… Pour… "Je n'avais vraiment pas envie de dire ça" pensait-il. Il gesticula de nouveau, frotta ses mains dans tous les sens et commença à ronger ses ongles. Je voyage pour photographier les champignons. Je suis un collectionneur de champignon. C'est marrant hein?

D'un coup, 2 hommes grands et assez forts arrivèrent vers Hécate et Simon. Ces derniers commencèrent à les intimider. Hécate les regarda très méchamment, mais Simon ne leva pas les yeux. Il regarda ses pieds. Un des deux prit la parole: "Allez, donne-moi toutes tes affaires clochards et on n'agressera pas ta tigresse de copine, malgré qu'elle est très… Tentante!". Hécate allait se lever. "Je ne peux pas laisser faire ça, je suis un homme ou je ne le suis pas" pensait-il. Il se leva donc plus vite qu'Hécate pour les faire partir. A peine qu'il s'est levé, Simon se prit un énorme poing sur sa figure. Il tomba en arrière droit comme un "i". La table de fissura en deux. Simon était ko en un coup de poing.
Mer 11 Mar - 18:52
Invité
Anonymous
Invité

--

Ses gestes, la tonalité de sa voix, son regard, tout est source de description, Hécate analyse la moindre de ses actions en sirotant son verre. Un belge, à l'entente de ses origines, Hécate se demande combien de belges a-t-elle ajouté à sa collection. Un accent ? Effectivement, elle l'a remarqué au moment même où il a ouvert la bouche. Il est déterminé, voyager un auto-cars n'est pas une chose que la démone affectionne, elle travaille dans le monde entier et préfère de loin poser ses fesses dans un avion luxueux. La réponse tant attendue finie par tomber : un collectionneur de champignons. Hécate sourit, bien qu'elle ne trouve pas ça marrant, mais étrange. Il a tellement de choses à faire avant de rencontrer la mort, alors pourquoi collectionner de vulgaires végétaux ? A moins que ... « Certains sont empoissonnés ? » Le sourire d'Hécate se fait soudain plus franc.

Deux mâles dominants font leurs apparitions. La démone connaît le principe de l'intimidation. Simon n'a pas l'air de bouger, quant à Hécate elle s'apprête à les tuer sur place, au risque de faire les gros titres le lendemain matin. Simon finit par prendre son courage à deux mains devant la stupéfaction de la démone. Ce qui devait arriver, arriva, Simon traverse la table pour finir le crâne contre le sol. Quelle mauviette. Hécate se lève devant la scène, elle regarde ces deux hommes avec un sourire à vous glacer le sang, ils partent avec les affaires de Simon pensant avoir gagné la guerre, mais cette nuit, ils iront tout droit en enfer. Hécate savoure déjà ce moment, elle les regarde partir et s'amuse déjà à imaginer quel genre de torture elle va leur infliger.

Simon est à terre, Hécate réclame de l'aide au barmaid, elle lui demande de la glace dans un torchon et le numéro d'un taxi. Elle pose la glace sur son visage et attend qu'il se réveille. Elle n'a pas vu venir les choses, mais à prévue quelque chose pour la suite. Simon ne dormirait pas dehors, mais chez elle, quant à ses affaires, il allait les récupérer au plus vite. Elle ne fait évidemment pas ça par gentillesse, mais pour s'armer de patience pour le moment où elle affrontera Castiel et en ce qui concerne ses affaires, elle veut tout simplement s'amuser, la torture est une passion au-quelle elle ne peut dire non.

Quand Simon ouvre les yeux, le Taxi est arrivé. « Allez le collectionneur de champignons, lève tes fesses, une voiture nous attend. » Le tutoiement est venu naturellement.  Elle réclame à nouveau la présence du serveur qui l'aide à marcher jusqu'à la voiture. Le véhicule jaune les emmène tout droit dans le repère de la démone. « Pas trop sonné? » Hécate se bat mieux que lui, jamais elle ne laisserait quelqu'un avoir le dessus et si jamais il arrive à renverser la balance, elle fait tout pour le détruire d'une main qui ne verrait pas venir.

La voiture se stoppe et s'ouvre sur un appartement beaucoup trop grand pour une personne. Rien de maléfiques dans les placards et aucune trace de sang sur les murs. Hécate a des endroits à elle un peu partout, mais elle fait en sorte que ceux à la vue des hommes restent normaux. Elle lui ouvre ses portes et l'invite à entrer. « Y-a une chambre d'ami sur ta droite et une salle de bain au fond du couloir. Tu vas passer la nuit ici. » A première vue, une proposition généreuse, mais ô combien dangereuse. La démone pourrait perdre patience et arrêter son entraînement en un clin d’œil. Elle prend sur elle, mais être serviable n'est pas dans ses habitudes.
Jeu 12 Mar - 22:58
Invité
Anonymous
Invité

Lorsque Simon se réveilla, Hécate tenait une serviette sur son front. C'était froid… Sûrement qu'il y avait de la glace pour soulager son mal de crâne… Mais cela lui faisait un bien fou car il avait bien mal à sa tête. Oui, Simon est assez douillet... Il était encore sonné par ce misérable coup de poing (ou alors à cause de sa tête qui a cogné directement le sol) quand Hécate lui parlait. Il n'a absolument rien compris de ce qu'elle venait de lui dire. Il voyait encore tout flou, et entendait par saccade. Elle l'aida à se relever et à sortir du bar afin de prendre un taxi qu'elle avait appelé. C'est à partir de ce moment-là que Simon s'est rendu compte qu'il était totalement MI-NA-BLE! Il n'y avait pas d'autre mot pour décrire l'état dans lequel il était. Tout le monde le regardait. Il se sentait super honteux! Son bras gauche était posé sur l'épaule droite d'Hécate et cette dernière l'aidait à le tenir debout. On pourrait croire que cet homme est un déchet de la vie (quoi que, à voir son apparence on pourrait croire qu'il en est un) et qu'il avait abusé de sa soirée en alcool. Il titubait, voyait encore tout flou et avait du mal à mettre un pied devant l'autre. Hécate l'aida à rentrer dans le taxi et ce dernier démarra. Pendant le trajet, il reprit ses esprits. Il "Aaaaaah… Mon crâne! J'ai maaaaaal!" Il frotta sa tête. "Ca va, ils ne t'ont rien fait? Heureusement que j'me suis levé à temps! J'ai eu si peur pour vous… Mais j'ai su gérer la situation!"

Le taxi s'arrêta et les déposa devant un grand bâtiment. Apparemment, ce grand bâtiment est l'endroit où réside cette charmante demoiselle. Elle lui expliqua qu'il pouvait y passer la nuit. A ce moment précis, Simon était très content et à la fois super triste. Il était content car il n'allait pas dormir dehors comme c'était prévu, mais il réalisa ensuite qu'il avait perdu ses affaires dans le bar. Oui, Simon croyait que son gros sac ainsi que sa doudoune jaune fluo y étaient encore vu qu'il était évanoui lorsque les voleurs ont volé ses affaires. "Euh… Merci, c'est gentil, mais vous n'êtes pas obligé de m'héberger… Je sais facilement me débrouiller vous savez… Euh… Je n'ai rien de quoi payer ni louer. Mais c'est super… Euh… Super gentil! Je vous revaadra… revédr… revaudrez ça!" "Même si j'ne sais nin comment, je n'ai plus rien..." pensait-il. Simon était assez stressé qu'il bégayait. Il n'a jamais été invité par une si jolie demoiselle dans un appartement. Il était gêné et sa grande timidité ne l'aidait pas.

Lorsque Hécate ferma la porte de sa chambre, il prit tout d'abord une douche chaude. Cela faisait des semaines que Simon se lavait à l'eau froide (lorsqu'il avait la possibilité de se laver). Son ancien motel était tellement miteux que la chaudière était toujours en panne. "Miar quel plaisir de l'eau chaude!" pensait-il. Lorsqu'il rentra dans cde bar miteux vers 18h00, jamais il n'aurait pensé prendre une douche chaude dans un appartement de luxe avec une jolie nana dans la pièce à côté à 20h30. Oui, il est seulement 20h30 et Simon va déjà dormir. Normalement, les gens de son âge sortent entre potes à cette heure-là, mais pas Simon. Il était tellement exténué qu'il préféra dormir dans un très bon lit avec un matelas super confortable. Par ailleurs, il s'endormit en moins de 5 minutes et ronfla toute la nuit.

Simon se réveilla vers 7h30 à cause d'un bruit dans l'appartement. Sûrement qu'Hécate est déjà réveillé (du moins, c'est ce que Simon suppose). Il était dans une grande forme. Cette nuit lui a permis de se reposer au calme et au chaud. De plus, ce matelas était tellement confortable à côté de celui du motel. Il se leva du lit, s'étira et s'habilla tout de suite sans passer par la case douche. "Tcheu, j'suis en forme! J'ai bien dormi! J'vais aller la voir, lui dire merci et puis j'fonce au bar récupérer mes affaires!" pensait-il.
Mer 25 Mar - 18:41
Invité
Anonymous
Invité

--

Voilà ce qui arrive quand on veut jouer les héros, on se retrouve les fesses par terre avec une bosse digne d'un boxeur. Hécate voulant devenir plus que patiente, s'emploie à l'aider, à son plus grand regret. Offrir le logis à un pauvre paumé qu'elle vient de rencontrer n'est pas source de plaisir pour la démone, elle aurait préféré le réduire en charpie, mais au lieu de ça, elle prend sur elle et lui ouvre les portes de sa maison. Dans un autre contexte, le seul moyen qu'il aurait de lui rendre l'appareil serait de lui donner son âme, une chance qu'Hécate voit la situation d'un angle différent. Elle secoue la tête comme-ci le fait d'héberger un étranger lui était parfaitement normal et le laisse se relaxer dans sa chambre.

Elle attend quelques minutes qu'il est fini de prendre sa douche, tout en pensant à ce qu'elle va infliger aux deux voleurs, car oui, elle allait se faufiler pour s'amuser avec leurs cadavres. Qu'est-ce que tu fais encore ma belle Hécate, va-t-il rester en vie celui-là ... La démone des croisements prend les humains pour des animaux de compagnies. Malheureusement pour eux, une fois leurs utilités terminées, très peu restent en vie, pour ne pas dire aucun.

Simon est parti dormir, quant à Hécate elle quitte l'appartement pour rendre sa soirée légèrement plus pimentée. Elle arpente les rues d'Huntfield à la recherche des deux malfrats qui ont osé l'insulter, ses yeux noirs sont de sorties et son sourire machiavélique prend le dessus à l'entente de leurs rires. Apparemment, ces Messieurs ont une excellente récolte, pathétique ... De vieilles affaires et des portefeuilles de valeurs modestes, rien d'intéressant pour la démone des croisements, tout ceci n'est pas comparable à la valeur d'une âme.

Ils se cachent dans une vieille baraque abandonnée, Hécate fait disparaitre son apparence démoniaque et toc à la porte, comme une jeune femme bien éduquée. Un homme lui ouvre la bave aux lèvres devant son décolleté, il l'a reconnu et annonce à son ami que « C'est la femme du clodo qu'on a tabassé tout à l'heure » Hécate n'a pas lâché son sourire diabolique, ce qui la fait ressembler à une poupée maudite. Soudain, quand le voleur tourne à nouveau les yeux sur elle, elle laisse paraître sa véritable nature et remplit ses yeux d'une encre noire. L'homme ne semble plus si joyeux tout à coup, la peur l'envahie, il se frotte les yeux, mais rien y fait, le regard d'Hécate est toujours aussi sombre. Elle fait un pas vers lui, il recule, son ami arrive et se moque. Hécate lui arrache le cœur sous les yeux de son partenaire, il n'est pas celui qui s'est adressé à Simon. L'autre homme semble prise de panique, il se met à courir et Hécate se réjouit à l'annonce de cette partie de cache-cache. Elle lance de multiples rires pour le torturer mentalement et accroire sa peur, puis quand elle en marre de jouer à ce petit jeu, elle l'attrape du dessus du lit et utilise ses talents de démone pour le faire crier. Elle se délecte de chacun de ses hurlements, mais au bout d'une vingtaine de minutes l'humain commence à partir dans l'autre monde et Hécate décide de le laisser baigner dans son sang.

Hécate rentre à la maison, couverte de sang et munie des affaires de Simon. Elle dépose ses affaires dans le salon et part prendre sa douche. L'eau est rouge, puis devient claire, Hécate est de nouveau une jeune femme à l'apparence docile.

Le lendemain matin, elle est la première levée. La demone est dans la cuisine, déjà prête, cigarette à la main. Elle entend Simon émerger, elle a une proposition à lui faire. Elle le voit apparaître et lui indique qu'elle a récupéré ses affaires, bien entendu, elle a retiré toutes traces de sang qui prouveraient qu'elle les a récupéré par la force.

« Tu peux rester le temps qu'il te faut pour te remettre sur pied. Il m'arrive souvent de m'absenter, alors autant que le loyer sert à quelqu'un d'autre. » Hécate veut clairement adopter Simon, il sera l'animal l'humain qui lui donnera un semblant d'humanité.
Ven 27 Mar - 17:08
Invité
Anonymous
Invité


D
ès que Simon fut habillé, il sortit de la chambre en pensant à remercier Hécate de son hospitalité et puis tout simplement partir de son appartement pour récupérer ses affaires. Du moins, il pensait que cela allait être si simple. Mais non. La jolie jeune demoiselle avait récupéré ses affaires. Comment? Simon n'avait aucune idée. "P't'être qu'elle a été les r'chercher quand j'dormais. Ouais… J'me suis endormi tôt, y'était seulement 20h!" pensait-il. Mais il y avait une autre question qui lui trottait dans la tête. Pourquoi? Quel est le but d'Hécate à ramener les affaires de Simon? Par gentillesse? Par pitié? "Elle est vraiment gentille! Elle n'était nin obligé d'faire ça!" pensait-il de nouveau. Et après avoir posé ses affaires à côté de lui, la jeune femme lui proposa de rester pendant un petit temps dans son appartement. Simon souriait, il était vraiment content mais il était également mal à l'aise. Oui, pour lui, cela voulait dire qu'il va habiter avec une fille. Encore en plus, c'est une fille qui ne le connait pas! C'est la première fois de sa vie qu'il allait habiter avec une demoiselle. "Euh… j'vous r'mercie… J'sais pas quoi dire… Euh… Oui… Oui j'veux bien rester encore un p'tit temps! Mais j'n'ai pas beaucoup d'argent pour payer l'loyer… Enfin… j'ai juste un p'tit job…".

Habiter dans une maison ou un appartement allait changer totalement la vie quotidienne de ce belge. Fini les soirées et les nuits froides en tente, fini de se laver dans les cracs lavabos des bars. Fini de dormir à même sur le sol froid. Oui, la proposition d'Hécate était une des plus merveilleuses qu'il n'avait entendu depuis longtemps. Est-ce que la roue tourne pour ce belge? Et avec tout le bordel qui se passe autour de la ville, avec tous ses démons qui tuent les gens, avec tous ses monstres qui kidnappent les personnes innocentes, Simon allait enfin se sentir en sécurité. Mais pas n'importe où. Il allait se sentir en sécurité dans un appartement luxueux, avec une très jolie demoiselle! "Ca veut dire qu'vous acceptez que je suis vot' colloc'? C'est ça? C'est c'que vous avez dit?". Malgré tous ses défauts, Simon en avait un qui l'handicapait beaucoup dans sa vie. Il ne sait pas s'affirmer avec tout ce qui suit à côté: il ne sait pas dire non, il n'ose pas prendre d'initiative, il a toujours peur de mal faire les choses, et ces dernières sont toujours mieux faites par les autres (du moins, c'est ce qu'il pense). Et comme Simon n'arrive pas à s'affirmer, il se fait toujours le plus petit possible, et cela se résume en vouvoyant tout le monde. Il vouvoie tout le monde.

Simon prit ses 2 sacs, et regarda à l'intérieur. Il ne manquait rien. Il y avait même encore sa petite caméra. "Personne n'a fouillé dans m'sacs, ou personne n'a eu l'temps de fouiller d'dans." pensait-il. Il était heureux. Oui, pour une fois, cet homme était heureux. Lui qui n'avait pas beaucoup de chances, notamment à cause de ses deux mains gauches. Lui qui faisait souvent les mauvais choix. Mais là, non. Il était tout simplement heureux. Il souriait. Il mit ses deux sacs dans sa chambre, et visita ensuite l'appartement. "Aufait', comment vous avez récupéré m'sacs? Ils étaient toujours dans l'bar? Tin' mais vous êtes vraiment gentil! Vous allez changer m'vie! Mais promis, j'vais nin vous coller tout l'temps!" Maintenant que Simon avait un toit, il pouvait changer de look également. Il allait faire des économies, et changer de vêtement car la plupart sont trop vieux, gris, déchirés, tâchés, etc. "Tcheu! J'suis en colloc' avec une femme! Une jolie femme en plus! Si les copains voyaient ça!"
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum