III.03. 99 Problems.
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

III.03. 99 Problems.

Mar 3 Mar - 12:28
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III.03. 99 Problems. Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26768
Points d'Expérience : 934
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III.03. 99 Problems. Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
III.03. 99 Problems. Tumblr_mwqgpr1KeC1r2u9fjo2_250III.03. 99 Problems. 4536591

 
« 99 Problems.»


La jeune femme est très rancunière et n'a pas apprécié d'avoir subit l'affront de ce Barry qui lui a gâché la vie pendant des mois,  la jeune femme avait perdue pied en s'étant réfugié un temps dans l'alcool. Si Evalenn n'avait pas pris soin d'elle ainsi que Phoenix la sorcière aurait sûrement fini dans le caniveau en train de cuvée quelque part puis torturant des innocents à son réveil. Son protecteur et sa meilleure amie lui avait rendu le sourire, surtout elle avait découvert a nouveau l'amour avec Phoenix sous une forme romantique et grâce a lui faisait son deuil de Valafar en ayant fait érigé une tombe dans le parc du Manoir de Phoenix.

Mais voilà la vengeance animait toujours la jeune femme, c'était une obsession. S'être fait avoir ainsi, n'avait pas plu a la sorcière. Elle avait pourtant eu des recommandations de Phoenix lui disant que cette forme de vengeance ne menait a rien et pouvait encore plus noircir le cœur de sa belle. Mais Calli qui était dévoué a Phoenix lui cachait que sur ce point la, elle ne lui donnerait point satisfaction, la jeune femme voulait la vengeance et ne pouvait écouter les sages décisions de son bien-aimé. Elle agirait dans son dos et lui montrerai pattes blanches en lui faisant croire qu'elle ne chercherait pas talion. Ce qu'elle avait fait en kidnappant Alix sous les ordres de Moloch puissant démon qui avait intimé aux partisans de Lucifer de faire un Kidnapping de masse pour montrés ainsi que les partisans de Lucifer étaient toujours actifs. Surtout que Calli avait foutue une trouille bleue a Alix en usant de sa magie pour l'a rendre cinglée en lui faisant croire qu'elle l'a torturait. La jeune blondinette croyait vraiment vivre tout ce qu'elle ressentait. La sorcière avait jubilé d'avoir agi ainsi mais c'était bien gardé de le dire a son bien-aimé. Car Alix avait fait des représailles a Calli jurant se vengé a son tour, sûrement en prévenant son petit ami Harper. Burckhart était a nouveau en danger ! Les chasseurs l'a traquerait …

Calli avait eu vent d'un chasseur qui n'était pas a cent pour cent avec ses congénères, l'homme s'était mis un peu aux services des partisans de Lucifer, il faisait partie du FBI, une couverture peut-être et Calli pensait que cela serait pré judicieux de l'avoir comme allié. Mais surtout avoir une mauvaise graine parmi les chasseurs, quoi de mieux de savoir ce qu'ils préparent et avoir un coup d'avance sur eux. Calli voulait des renseignements sur ce fameux Barry Simonson qui avait surpris les chasseurs, a croire que cet énergumène agissait seul. Parce qu' Harper avait été surpris et surtout pas content que cela ne soit pas lui qui mette fin au règne de Valafar. Elle a eu beau mettre des sbires sur sa piste, nada rien n'était ressorti sur qui il était exactement ou qu'il vivait, juste une information sur la petite Burckhart qu'il voulait traqué a son tour.

De plus ce Barry considère la femme de  Valafar comme une créature dont Simonson veut la tête sur une pique. Pour lui c’est simple, cette sorcière devra aussi rejoindre son époux dans la mort. Depuis leur rencontre, et l’annonce de ce qu’il avait fait à Valafar, les deux jeunes gens se traquent mutuellement.

C'est ainsi que Calli décida de faire connaissance avec Monsieur Peterson qui fut discrètement espionné par les sbires de la sorcière pour apprendre qu'il avait un lien avec Mistick démone très caractérielle que Calli croisait parfois pour lui offrir des cœurs humains car la sorcière se faisait procurer en échange des fœtus pour parfaire ses sorts. Elle demanderait une faveur au chasseur, en plus de savoir qu'il était beau gosse. Bah quoi autant mêler plaisir et travail !

Mais attention même plus qu'une faveur car elle voulait en parallèle qu'il surveille Harper pour elle.
Oh oui Alix Spencer n'allait pas en rester la, même si le commanditaire était Moloch. Car après tout c'était la sorcière qui avait kidnappé Alix se délaitant de ce geste.  

Calli avait fait transmettre donc un message a Monsieur Peterson par le biais de Mistick. Rendez-vous transmis avec l'homme en question dans la gare de Huntfield au milieu de plein de voyageurs, comme ça, ils seraient moins attractifs pour les passants. Ainsi la brunette pourrait jugé s'il est digne de confiance. Il ne pourrait rien lui arriver ici au milieu d'une foule. Une photo avait été transmis a Mr Peterson pour qu'il reconnaisse Calli qui était la assise sur un banc, élégante séductrice,  habillé tout en noir avec un pantalon en cuir, des escarpins noirs brillants,  un pull léger croisé découvrant un dos nu. La jeune femme était paré de lunettes de soleil par ce petit printemps ensoleillé dont les vitres qui juchés le haut du toit de la gare embellissait le tout avec un soleil magnifique. La jeune femme arborait une chevelure mi-longue et lissée. Elle ne passait pas inaperçue, il ne pourrait passer a coté.

C'est alors qu'elle le vit arrivé avec nonchalance et remarqua qu'il était encore plus beau que sur la photo que Mistick lui avait procuré. Calli allait passer un bon moment et ne manqua pas de montrer un magnifique sourire. Il s'assit a ses cotés sur le banc, la brunette baissa ses lunettes pour s'exprimer.

« Monsieur Peterson, je présume ? ». Lança-t-elle avec un sourire charmeur.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Jeu 5 Mar - 2:27
Invité
Anonymous
Invité

Afrique du sud, Graham se promenait dans ce magnifique pays qu’était l’afrique du sud. Il était plus précisément à Johannesburg. Que faisait-il dans cette vile de fou? Pas une ville de fou. Une ville riche et unique en son genre. Une ville où Graham avait certaines affaires qui ne concernait que lui. Il y avait de cela bien longtemps, cinq à six ans dans le passé, Graham avait eu une mission pour la CIA ici. Il avait éliminer une cible qui voulait s’en prendre aux état-unis. Il avait été blesse grievement. Une femme avait prit soins de lui. Une femme qui était maintenant morte. Graham avait envoyé de l’argent à elle et sa famille pour les soins qu’elle lui avait donné. Il était ici pour ses funérailles.

Graham s’était rendu à la plage et regardait le soleil se coucher. Il regardait le soleil se coucher d’une couleure merveilleuse. Il pensait à sa mère. Il pensait à toutes les bonnes mémoires d’elle et de sa jeune vie. Comment le lui avouer? Comment lui avouer qu’il l’aimait toujours. Qu’il ne voulait pas la perdre. Graham voulait qu’elle le sache, mais il ne le savait pas comment le lui dire. Aucun mot ne sortait de sa bouche. Aucun mot ne sortait de sa bouche. Une bouche qui ne voulait pas ouvrir et dire des mots. Graham n’aiamt pas cela. Par contre, il avait réussi à dire qu’une seule chose…

- Je vais chercher jusqu’à ma mort maman… -

Graham attendit que le soleil se couche avant de retourner à Huntfield. En arrivant chez lui, il dormait dans son lit et pendant quelques heures il dormait à merveille. Il se réveilllait doucement. Nu. Il s’était levé un moment. Dans la sale de bain, il s’était partis un bain si magnifique. Si chaud. Il avait mal partout. Il avait des cicatrices dans le dos. Des cicatrices qu’il ne pouvait pas guérir. En fait, il ne voulait pas les faires guérir, car cela lui faisait rappeler des personnes qu’il aimait plus que tout. Cela lui rappelait les vies qu’il avait sauvé en chassant et en tant que simple homme de main dans une agence d’espion. Il ne pouvait nier son passé. Il avait révélé à certaine personne ce qu’il faisait dans la vie, mais jamais de détail. Cela serait trahison. Mais, bon il n’était pas un traître ce Graham loin de là.

Alors qu’il était dans son bain, il reçu un message d’une certaine Calli via un téléphone qu’il gardait seulement pour les personnes que sa mère approuvait. Un nom… Calli. Et bien. Graham finit son bain. S’habilla veston cravate. Il s’était mis au travail pour découvrir qui elle était cette Calli. Il avait contacter ses contacts dans le monde démoniaque. Une sorcière. Et bien. Utile non? Mais bon, le chasseur avait ses propres priorités. Il était à la gare et s’assit à ses côtés. Dos droits observant un peu ses arrières. On ne savait jamais ce qui pouvait ce passer.

- Calli? Il semblerait que ma mère aie une utilité pour vous -
Sam 7 Mar - 17:32
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III.03. 99 Problems. Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26768
Points d'Expérience : 934
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III.03. 99 Problems. Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli n'avait aucun scrupule a contacter la puissante Mistick même si cette femme cruelle qui voulait collectionner des cœurs était spéciale, la sorcière avait pu se mettre en contact avec elle et du coup obtenir une petite faveur.

Bien sur la jeune femme avait conspiré derrière le dos de Phoenix pour faire cela. Elle savait qu'il serait bientôt informé, car il avait des contacts partout puis surtout qu'il devait toujours garder un œil sur elle. Il avait commencé son travail de protecteur et même s'il avait fini par devenir son amant, il ne dérogerait pas a la règle numéro une. Quand on aimait on protégeait et respectait la personne que l'ont aimait. Bon Calli ne faisait rien de mal envers Phoenix, elle trafiquait juste derrière son dos, car elle savait que son homme lui avait dit que la vengeance ne servait a rien et il aurait sûrement pas validé les idées de sa petite sorcière têtue.

C'est ainsi qu'elle s 'était arrangé pour avoir un rendez-vous avec ce Peterson ici dans cette gare. D'une part parce qu'il y avait beaucoup de monde pour que l'ont s'aperçoive ou s'attarde sur une  jeune femme attendant quoi que ce soit ! Elle avait donc transmit son message sur un téléphone spécial qu'il gardait pour les cas unique. Vue son métier la jeune femme se doutait qu'il aurait capter des informations sur elle avant de venir l'a voir. La confiance devait se mettre en route à savoir a qui il avait affaire et si on le menait pas a un traquenard. Valait mieux pas trahir la confiance de Mistick sinon le cœur de Calli aurait finit dans une boite. De plus cette dernière avait procuré une photo histoire de voir a qui elle aurait a faire, car n'importe qui pouvait se présenter et piégeait la sorcière.

Elle le vit arriver en veston cravate, la classe et en plus il était pas mal, autant dire qu'il avait un visage avenant et que tout se passerait bien. Il s’asseye a coté d'elle en passant des coups d’œil certainement pour vérifier que personne ne l'avait suivi ou autres. Il l'a nomma par son nom et précisant que sa mère avait une utilité pour elle. Donc c'était bon, on avait affaire au bon bonhomme.

« Une femme de caractère votre mère. Calli Burckhart, ravie de vous rencontrer ». Lui dit-elle en lui tendant la main pour le saluer.

Elle rajusta ses lunettes et toujours assise vers sa direction, elle entama la conversation.

« Dites moi voir Mr Peterson qu'est ce qui vous a amené a côtoyer Mistick et que faites vous dans la vie ? Chasseur de primes ? ». Demanda-t-elle d'une voix douce.

Calli voulait connaitre un peu l'homme histoire de savoir dans quel pétrin allait-elle se fourrer en lui demandant des renseignements sur des chasseurs.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 8 Mar - 6:35
Invité
Anonymous
Invité

Graham était assis à côté de Calli. Il n’y avait pas grand chose à dire. Il aimait bien les gare. Car les gares étaient un bon endroit pour rencontrer des personnes. Beaucoup de monde. Beaucoup de monde signifiait moins de monde écoutait. C’était ainsi qu’il agissait. Normalement, lorsqu’il y avait une rencontre clandestine. C’était ainsi que Graham faisait ses affaires. C’était plus facile ainsi.

- Graham Peterson, ravi de faire votre connaissance. -

Graham lui serra la main. Il ne la relacha pas tout de suite. Car elle parlait de sa mère. Oui, sa mère était une femme de caractère. Elle était une personne fiable..

- Un faut pas de votre par et le caractère de ma mère peux devenir votre perte. -

Il relâcha sa main. Il n’avait pas vraiment menacé la jeune femme. Mais il était vrai que sa mère pouvait devenir la perte d’une personne si celle-ci n’était aucunement loyal envers elle. Graham serait toujour loyal envers elle. À jamais.

Graham n’aimait pas qu’on utilise sa mère pour un randez-vous. C’était vraiment pas cool. Le chasseur écouta attentivement les questions de la jeune dame. Un chasseur de prime? Non, il n’en était pas un. Cependant, il prenait toujours contacte avec un seul chasseur de prime. Le seul en qui il avait une confiance absolue. Ce qu’il faisait dans la vie. Et bien Il ne pouvait pas vraiment en parler.

- Ce qui m’a amené à cotoyé ma mère est une longue histoire. Je préfère ne pas vous la raconté ici. -

Graham prit une petite pause avant de continué.

- Je ne suis pas un chasseur de prime. Cependant, je fais affaire avec l’un des meilleur dans le domaine sinon, le meilleur. Je ne peux nommer son nom ici. Il est un ami de ma mère. Je peux te dire que je suis un chasseur. Mais le reste, si je te le disais, je devrais tu tuer ensuite. Je ne voudrais pas faire cela. -

Cet homme était vraiment sérieux…

- Maintenant, j’aimerais savoir ce que vous voulez. Je peux parraître froid, mais je vous assure que ce n’est pas le cas.
Ven 13 Mar - 17:01
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III.03. 99 Problems. Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26768
Points d'Expérience : 934
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III.03. 99 Problems. Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Elle avait mis les pieds dans le plat, en faisant venir le fils de la puissante Mistick des problèmes pouvaient fusé a l'horizon. Ensuite lui demandez une faveur, n'était vraiment pas facile non plus.

Car est ce que l'homme serait d'accord pour mettre a bien cette mission. Sa couverture pouvait être connu mais après tout c'était son métier. Toujours est-il que Monsieur Peterson était ravie de faire connaissance avec la jeune femme.

Il fit quelque chose de bien particulier en serrant la main de Calli, car il ne l'a relâcha pas de suite. C'est au moment ou Calli avait parler de sa mère. D'ailleurs il précisait bien que si Calli faisait un faux pas ou une trahison peut-être, elle se laissera aller a sa perte. Cela elle s'en doutait fortement, en voulant faire sa connaissance des problèmes allait fortement se montrés...

« Je me doute bien que votre mère ne me pardonnerait pas un faux pas. Mais vous inquiétez pas, je suis bien protégé et je n'ai pas l'intention de poignarder votre mère ou vous mêmes dans le dos ». Lui rétorqua-t-elle en montrant remettant une mèche de cheveux derrière son oreille vue qu'il avait libéré sa main.

Elle se doutait bien qu'il était dévoué a sa mère et qu'il n'hésiterait pas a se ranger de son coté si cela tournait mal. Calli devait certainement être très prudente dans sa démarche. Du coup, elle voulait savoir ce qui l'avait amener a côtoyer cette démone mais il ne voulait pas lui raconter ici. Elle voulait sonder le jeune homme et pour cela lui avait demander directement son métier, elle pensait qu'il était chasseur de primes a la solde de sa mère mais elle était a coté de la plaque. Il faisait affaire avec un chasseur de prime, Calli pensa a son Phoenix chéri. Se connaissait-il tout les deux ? Quelques indices fusait sur le fait que ce chasseur était aussi ami avec Mistick.

Calli fut étonné de voir qu'il l'a tutoya pour lui annoncer Cash que s'il lui révélait vraiment son métier il devrait éliminer la jeune femme. Tiens donc … par contre il ne voulait pas l'éliminer mais du coup la brunette ne le serait jamais. Elle trouvait l'homme froid, dur est ce qu'il était toujours comme cela.

« Tiens donc, avec qui vous faites affaire ? Cela m’intéresse grandement car ce que je vais vous demandez risque de m'attirer des ennuis et j'ai besoin de savoir avec qui vous travaillez. Car moi aussi je connais un chasseur de prime l'un des meilleurs selon moi ». Déclara-t-elle d'une voix très enthousiaste.

La petite sorcière mettait en avant celui qu'elle aimait. Du coup un sourire se dessina sur ses lèvres elle pensait a lui se demandant ce qu'il pouvait bien faire. Elle sortit son téléphone portable envoya un texto tout simple « Je t'aime » l'envoya a l'expéditeur Phoenix, le rangea  puis se tourna sérieusement vers Graham pour enfin lui exposer le fond de l'histoire.

« Je veux des renseignements sur Dan Harper et Alix Spencer. Je veux connaître tout leurs fait et gestes. C'est très important pour moi, ma vie est en danger et je veux que personne ne le sache. Je pense que le mieux serait de travailler en solo ». Lui dit-elle en sortant une grosse enveloppe bourrée de billets qu'elle déposa sur ses genoux.

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre de suite qu'elle demanda : »Serez vous a la hauteur si vous acceptez la mission ? ».

Calli ne voulait pas que son compagnon Phoenix soit au courant, il n'approuverait certainement pas que sa bien-aimée plonge encore dans divers problèmes …


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mar 31 Mar - 3:25
Invité
Anonymous
Invité

Graham Peterson était dans une gare en compagnie d’une associée de sa mère. Sa mère avait beaucoup d’associer et le chasseur aimait avoir un certain savoir sur ceux-ci. Donc, il allait devoir fouiller après cette rencontre. Une fouille que peut de gens consentait. Graham aimait fouiller dans le passé des gens.

Savoir tous les petits secrets qu’ils cachaient afin d’utiliser ces nombreux secrets contre ses ennemis et même ses propres amis. C’était une habitude qu’il prenait. Pour se protéger lui.

Poignarder sa mère? Il ne savait pas trop quoi dire. Il ne savait pas quoi dire ou même répondre à cette simple affirmation. Il n’y avait que très peut de gens qui pouvait sois disant poignarder dans le dos sa mère et une personne était dans sa tête. Astaroth. Oui… Il avait quelque chose contre lui. En fait. Il avait été torturer par ce démon. Graham n’avait aucune dent contre lui. Il avait du faire ce qu’il avait du faire. Le chasseur n’avait pas vraiment le gout de faire grand chose. Et surtout de discuter avec cette jeune femme….

- Vous êtes mieux de ne pas me poignarder dans le dos, car ma vengeance sera rapide et très souffrante. -

La souffrance… Oui et non. La souffrance qu’il pouvait infliger à quelqu’un était grande. Extrêmement grande. Il avait beaucoup de chose à faire en ce moment même. Tant de chose à discuter. Trop d’ailleur. Il n’allait certainement pas la tuer. Ce serait suicidaire. Mais il l’avertissait pour la simple et bonne raison qu’il devait le faire. Une genre d’obligation.

Avec qui il faisait affaire? Le chasseur ne disait rien en ce moment. Mais vraiment rien. Le moment n’était pas venu pour lui de faire des choses bien stupide. Révéler l’identité de ce chasseur de prime était quelque chose qu’il ne ferait jamais. Ce chasseur de prime avait été bien clair sur ce qui lui arriverait si jamais il parlait. Les secrets dans ce grand monde était utile. Graham savait garder ses secrets.

- Son nom ne peut être révéler. Disons que c’est l’une de ces nombreuses règles. -

Et ça, des règles ! Il en avait quelques unes, mais Graham s’en foutait un peu de ces règles. Il les repsectait par pure respect et aussi car il était comme un soldat. Le jeune homme regardait devant lui sans rien faire. Dan Harper? Des renseignements? Et bien, elle tombait bien. Il avait certaines informations, mais il ne pouvait pas vraiment commencer à tout révéler.

- Et si je te disais que je suis en présentement en rapprochement avec Alix Spencer, Dan Harper & Dean Winchester? Je ne peux vous révéler plus, car je ne vous fais pas entièrement confiance. Je ne viens que de vous rencontrez. D’autre part, Je vais fouiller sur votre vie pour la simple et bonne raison que je le peux et que j’appellerai toute les sources que je peux. Quand je dis toutes les sources, je dis bien démon, créature, humain. Et je tournerai toutes les pierres. -
Dim 12 Avr - 18:15
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III.03. 99 Problems. Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26768
Points d'Expérience : 934
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III.03. 99 Problems. Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
En faisant appel a cet homme Calli s'attirerait sûrement encore des problèmes mais c'était ainsi la jeune femme ne reculerait devant rien et en se rapprochant de Mistick elle avait quand même encore braver les démons. Alors elle n'en attendait pas moins de cet homme qui s'allie a elle. La tâche ne s’avérait pas aussi facilement, il ne donnait pas sa confiance aussi facilement et il semblait jouer sur deux tableaux. Il était considéré comme un chasseur ennemie de Calli elle détestait ces vermines mais avait une démone réputée comme mère, donc cette entrevue ne serait pas si facile a convaincre.

Si elle s'attaquait a lui, elle aurait la mère sur le dos et une cohorte de démons a ses trousses. Elle ne voulait pas que cela arrive car elle serait obligé d'en référer a son amoureux et ça risquait d'être compliquée. D'une certaine façon lui négociait dans son coin avec Harper et Spencer pour l'ame de cette dernière et Calli risquait de tout faire foirer si Phoenix devait rattraper les conneries de sa dulcinée.

Graham l'a mettait en garde de ne pas s'attaquer a lui sinon la vengeance serait rapide. Il n'était pas idiot et savait qu'elle même ne devait pas être sans défense, il l'avertissait tout simplement.

« Vous savez je suis très sulfureuse et bien protéger. Je serais vous, j'éviterais de prononcer des menaces a la légère. Mais bon vous me semblez trop méfiant et jouez vous un double jeu ? ». Lâcha-t-elle d'un ton sarcastique.

La brunette voulait savoir qui était celui avec qui il était en affaire mais il ne voulait pas divulgué son nom. Cela faisait parti des règles. Ce qui était un peu ennuyeux pour la jeune femme car elle espérait qu'il parlait pas de Phoenix. Elle avait stipulé qu'elle en connaissait un aussi, histoire de voir si ce dernier serait plus bavard mais ce ne fut pas le cas.

« Dommage mais je comprends les affaires sont les affaires. J'aimerais que la notre reste discrète et que vous en parliez a personnes ». Lui dit-elle d'un ton aimable.

C'est ainsi qu'elle balança le nom de Harper en demandant s'il était possible que Monsieur Peterson puisse donner des informations a Calli. La suite fit jubilé la sorcière comme pas d'eux et elle se rapprocha du jeune homme car elle était aux anges de savoir que cet homme face a elle était proche de Alix Spencer, Harper en faisait parti et de Dean Winchester, tiens cela était intéressant pour une de ses amies. Bien sur comme elle le pressentait il ne lui faisait pas entièrement confiance donc il ne divulgua pas d'autres noms mais les deux premiers étaient essentiel pour la sorcière.

« C'est ce qui m’intéresse le plus sur les deux chasseurs Harper & Spencer. Le reste n'est que broutille pour le moment pour ma part ». Déclara-t-elle avec un sourire machiavélique.

Ensuite notre Burckhart parut non moins surprise quand ce dernier avoua qu'il fouillerait dans la vie de la jeune femme, mais commença a changer la couleur de ses yeux en plus sombres quand il acheva ses phrases en expliquant qu'il pourrait appeler toutes les sources nécessaires. Ce qui ne lui plut guère.
Elle se rapprocha si près de lui et agrippa le col de sa veste tout en collant sa joue contre la sienne histoire que les gens qui marchaient tout autour d'eux ne s’aperçoivent que Calli devenait menaçante mais elle préférait montrer autour d'elle un couple en train d'échanger des propos a l'oreille pour moins éveiller la curiosité des gens.

« Ne me sous-estimez pas Graham, je peux être redoutable et m'entourez a mon tour de démons et autres créatures. J'ai horreur que l'ont vienne fouillez dans ma vie et surtout si celle ci concerne ma vie sentimentale. Je pourrais tourner les pierres a votre désavantage mon cher ». Lâcha-t-elle d'un soupir résigné en relâchant la prise du col et affichant un sourire charmant a son hôte.

Calli devenait très charmeuse, elle resterait fidèle a son Phoenix, mais elle préférait manipuler ainsi et surtout menaçait montrant surtout qu'elle n'avait peur de rien …

« Alors vous allez m'aider ou pas a piéger Harper? ». Annonça-t-elle d'un air pompeux.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Jeu 30 Avr - 2:58
Invité
Anonymous
Invité

Graham était à la gare en compagnie d’une sorcière prénomé Calli. Il était ici, car elle disait connaître sa mère. Graham n’avait pas envie de trouver quelque chose à faire. Il devait trouver quelque chose et ce rapidement. Cette jeune femme était quelque chose. Graham pouvait faire bien des choses. Il pouvait vérifier et éliminer cette jeune femme s’il le voulait, mais cela serait un simple geste stupide. Cependant, Graham l’écoutait attentivement…

Double jeu? Non, pas vraiment. Il ne jouait jamais double jeu quand on parlait de sa mère. Il ne jouait aucunement double jeu lorsque Mistick était en jeu. Et surtour, que Calli venait de dire quelque chose qu’il n’avait pas entendu depuis bien longtemps. Mais cela n’avait aucune importance en ce moment…

- Je ne prononce jamais des menaces à la légère. Je peux menacer qui je veux. La dernière personne qui avait osé faire quelque chose à cause de mes menaces est morte par mes mains. Donc, je ne prononce jamais de menace à la légère. -

Jamais à la légère en effet. La dernière qui l’avait menacer était decomposer dans le ventre d’un requin. Graham ne bougeait même plus. Il était prêt à toute eventualité. Oui, les affaires étaient les affaires et Graham ne faisait rien sans avoir quelque chose en retour. Discrète? Non, mais elle le prenait pour qui, un politicien? Non…

- Je sais très bien garder un secret. Je ne vie que pour des secets. Mon travail est de garder des secrets. -

Graham la regarda un long moment. En tant qu’agent de la CIA, il avait certaines choses qu’il ne pouvait pas dire. Il connaissait bien des choses que peut de gens voulait savoir. Le chasseur regardait un long moment la jeune femme avec un légé sourire.

Harper et Spencer. Et bien et bien. Graham avait un plan et il commençait à fonctionner un peux. Mais c’était difficile de faire aller un plan lorsque l’on avait beaucoup de chose à faire. Redoutable? Non pas vraiment. Elle pouvat être redoutable, mais le chasseur se demandait comment?...

- Et à vous même, si ma mère apprenait que vous m’aviez fait du mal de quelquonque façon, elle vous fera souffrir mille souffrance… -

Le chasseur la regardait un long moment. Un très long moment, alors qu’elle lui demandait s’il voulait l’aider à pièger Harper… Graham l’écoutait un moment et ne savait que répondre….

- Je saurais vous dire simplement que je pourrais vous aider… Cependant, qu’allez-vous me donner en échange. Je ne travail jamais gratuitement… -
Dim 24 Mai - 20:17
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III.03. 99 Problems. Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26768
Points d'Expérience : 934
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III.03. 99 Problems. Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli se demandait si vraiment elle avait eu raison de demander de l'aide a Graham. Le jeune homme ne semblait pas an crin a donner sa confiance facilement. Puis si la brunette commettait un pas de travers, elle risquait de s'attirer les foudres de la mère du chasseur. Mais voilà Harper était très malin et il se méfierait sûrement moins d'un coéquipier de sa race, de toute manière le chasseur devenait sombre et il s'en rendait compte mais le cacher a tout le monde.

De plus il lui avait bien fait comprendre que si la jeune femme menaçait sa mère, cette dernière ne laisserait pas Calli en plan mais dans la souffrance. Calli esquiva un rictus, de toute manière elle avait des gens derrière elle dont son amoureux Phoenix qui ne l'a laissera pas se faire attraper par Mistick ainsi qu' Evalenn qui avait fait promesse de toujours défendre sa meilleure amie. Alors la brunette fit abstraction de ses remarques mais ne jouerait pas avec le feu car Mistick était puissante.

"Si nous convenons tout les deux de nos affaires sans se faire de coups bas, il n'y aura aucun problème entre nous". Lui signifia-t-elle avec un joli sourire.

Au nom de Harper est ce qu'il serait d'accord pour aider la sorcière ? Il l'a regardait un long moment avec un léger sourire. L'homme était séduisant mais Calli n'était pas la pour le charmer puis elle avait juré fidélité a son bien-aimé.

Le chasseur ne dit pas non ni oui pour aider la sorcière mais il ne faisait  pas cela gratuitement donc il exigeait quelque chose en retour. Calli sortit discrètement de son sac grand sac a main noir une enveloppe marron remplis de liasse de billet. Elle l'a glissa avec délicatesse sur les genoux de Graham espérant que cela le conforterait dans l'idée qu'il pourrait aider la jeune femme.

Calli voulait tout savoir sur Harper ces agissements surtout ceux concernant sa petite amie, ses futures projets concernant Calli. Après ce qu'elle avait fait a la chasseresse Alix, certain que son compagnon n'allait pas laisser la sorcière tranquille. Donc autant avoir un temps d'avance sur les agissements de son ennemi.

« Alors est ce que cela vous convient ? Je ne vous demande pas de le supprimer, mais d'essayer d'anticiper tout ce qu'il va faire ou l'intention de faire. Surtout envers moi. ». Demanda-t-elle en tapotant le bras du chasseur pour qu'il puisse prendre satisfaction de l'enveloppe.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mer 3 Juin - 1:54
Invité
Anonymous
Invité

Graham se demandait vraiment les raisons pour lesquelles Calli voulait vraiment que ce chasseur espionne son amie Alix. Non, mais il y avait vraiment un problème en ce moment. Un problème que Graham faisait face à tous les jours. La confusion dans son esprit prenait de plus en plus de l’ampleur. Une confusion qui arrivait parfois lorsqu’une personne commençait à devenir une autre personne totalement. Pas qu’il devenait une autre personne, mais qu’il ne savait plus où donner de la tête. Il ne savait plus ce qui était vrai. Ce que sa mère lui avait inqulqué lorsqu’il était jeune et toute sa vie. Ou bien la personne qu’il devenait peut à peu. C’était mêlant tout cela. Cependant, Graham savait comment revenir dans le droit chemin. Un chemin don il ne pouvait pas se sortir comme cela en deux tant trois mouvements. Il devait absolument commencer à se rappeler qui il était vraiment. Qui l’avait élevé? Mistick. Démone. Graham était un partisan de Lucifer. Rien de plus. Il n’allait certainement pas renoncer à cela. Sauf s’il n’avait plus le choix.

Graham était en comagnie de Calli, une femme bien belle, mais il n’était pas intéresser par une sorcière. Il avait ses propres principes. MAis bon, le chasseur n’avat d’autre choix que de jouer le jeu. Non en effet, ce n’était pas de ses affaires. Il avait un certains principes de vie ce Graham. En gros, il n’allait certainement pas se mêler des affaires de cette jeune Calli.

Tiens, tiens, une envelope brune. Oui, une envelope brune. Beaucoup d’envelope brune dans le gouvernement. Mais Graham n’en avait jamais vraiment accepté. Sauf si c’était nécéssaire. Ce qui était parfois le cas pour un chasseur comme Graham qui travaillait pour une organisation mondiale reconnu pour être efficase et cruelle à la fois. Graham ouvrait l’envelope et regardait ce qu’il y avait à l’intérieur. Il n’y avait aucune garantie. Par contre. Il commençait déjà a aimé ce qu’elle lui offrait.

- Parfait. Je ferai de mon mieux, il n’est pas facile de faire ce que je fais. En espérant que cette nouvelle relation soit fructueuse pour nous deux. Pour le moment, cette conversation est terminé. Vous ne me contacterez pas. Question de sécurité. Je vous contacterai lorsque j’aurai des informations… Je quitterai en premier. Et vous après cinq minutes…-

Le chasseur se levait et s’en allait comme si rien était. Il fallait très bien qu’il s’en aille de là.
Mer 3 Juin - 21:05
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III.03. 99 Problems. Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26768
Points d'Expérience : 934
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III.03. 99 Problems. Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Qui se refuserait a ne pas accepter des enveloppes pleines de billets ? Fallait vraiment être dénuer de toute conscience. Même si on n'achetait pas les gens, l'argent aidait beaucoup dans ce domaine.

Calli avait vraiment besoin de ses renseignements et elle pensait avoir vraiment trouver l'homme qu'il lui fallait, il s'infiltrerait tranquillement sans que personnes ne sache vraiment pour qui ou quoi il se destinait. Elle voulait Harper a l’œil, il était dangereux et ce qu'elle avait fait subir a sa dulcinée était pas anodin. Elle ne voulait pas mêler son fiancé, non elle lui cachait certaines choses pour qu'il n'ait pas a s'inquiéter en plus de ses propres affaires.

La gare était un endroit propice a l'intimité et personnes ne soupçonnerait que ses deux personnes sur le banc complotaient pour leurs intérêts. On pourrait s'imaginer un couple se donnant rendez vous pour divers choses. Calli avait un comportement un peu sur le flirt comme cela elle n'éveillerait pas les soupçons sur autres choses. C'était pas le cas, elle ne flirtait pas vraiment, elle était amoureuse de son démon, mais fallait avouer que Mr Peterson avait son charme, il était pas mal et dans d'autres circonstances si la sorcière n'était pas fiancé elle aurait sûrement fait du rentre dedans au chasseur.

La petite enveloppe marron était posé sur les genoux du jeune homme et Calli attendait la réaction nécessaire a ses plans. Elle ne se fit pas attendre, il l'a prit et accepta le projet de Calli en affirmant qu'il ferait de son mieux. Expliquant que son travail n'était pas simple. Il mit fin a la conversation en confirmant a la jeune femme de ne plus le contacter pour des raisons de sécurité. La jeune femme serait avertie selon les faits du chasseur. Il insista sur le fait qu'il quitterait les lieux en premier et qu'elle attende cinq minutes a son tour pour partir.

"D'accord, j'attendrais". Lui dit-elle.

Elle acquiesça d'un hochement de tête et regarda Graham quittait les lieux. Elle replaça ses lunettes de soleil, regarda sa montre, se leva en défroissant ses habits, regarda son portable et se dirigea vers les boutiques qu'il y avait dans la gare.

Fin.

secret:


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum