III.03 - The Dark Knight.
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

III.03 - The Dark Knight.

Mar 3 Mar - 18:09
Invité
Anonymous
Invité


Il est des situations désespérantes... Et ce n'était pas Dan qui allait nous contredire en cette nuit étoilée,  et quelque peu agitée. Le Chasseur était immobilisé sur ce sol pailleux qu'offrait une grange abandonnée et tentait d'esquiver à tout prix, la morsure impardonnable d'une vampire. Cette dernière avait le dessus physiquement mais n'avait point vue arriver le terrifiant coup de tête qu'envoyait avec brutalité, Harper. La suceuse de sang se braquait alors et fut par la même occasion, obligeait de relâcher quelque peu son emprise, permettant alors à notre homme de récupérer sa machette qui se situait à quelques malheureux centimètres de là. Une fois cette dernière acquise à nouveau, il enfonçait la lame de son arme dans la bouche de la vampire qui perdait tout contrôle. Le traqueur en profitait alors pour se relever et faire face à nouveau, à cette menace. Mais notre homme ne laissait point de temps à son ennemi pour retirer son handicap. Bien au contraire. Avec une aisance déconcertante il envoyait un terrifiant coup de pied au niveau de la tête et exécuta un combo sanguinolent. La machette avait dorénavant embrochée la tête de cette saloperie contre une imposante poutre en bois. Plus aucune échappatoire possible. La vampire était dorénavant aussi dangereuse qu'un nouveau né. Elle tentait de retirer la machette de sa bouche et donc de la poutre mais elle ni parvenait pas. Elle était finie et devait recevoir l'ultime châtiment...

- Cesse donc de t'agiter autant, salope... Indiquait-il tout en se dépoussiérant quelque peu. J'en ai pas fini avec toi !

Harper portait ses deux mains sur la machette, adressait un dernier sourire fort malsain avant de donner un coup sec sur la gauche puis sur la droite afin de décapiter la moitié de la tête de sa victime. Comme il fallait si attendre, le corps meurtri du vampire chutait lourdement au sol. Le traqueur observait alors ce cadavre qui le répugnait et fracassait le peu de la tête qui restait à coup de pied. Un bruit sourd résonnait à travers la grange et une odeur fortement désagréable s'en dégageait. Toutefois, il en oubliait pas les priorités du métier et traînait ce « sac » de chair putride par la cheville, l’entraînant à l'extérieur. Il y récupérait alors une pelle et commençait à creuser afin d'offrir une dernière demeure à cette saloperie.



Quelques longues heures après...



L'homme tapotait la terre avec le dessous de sa pelle et soupirait durant un long moment. Il n'avait jamais réellement apprécier cette partie du job mais elle était nécessaire. Quoiqu'il en soit, tout était fini, la scène de combat avait été nettoyée et serait bien malin, qui découvrirait qui avait eut un meurtre ici.

- Repose bien en Enfer, sale pute... Lâchait Harper, avant de cracher sur la tombe.

Il récupérait alors la pelle ainsi que ses quelques affaires et partait en direction de son véhicule. Durant son trajet, il se heurtait à quelques branches et autres racines qui empêchaient toute progression mais pas assez pour qu'il puisse rejoindre son véhicule. Il ouvrait alors le coffre de sa Gran Torino et y déposait son matériel avant de récupérer une serviette ainsi qu'une bouteille d'eau. Il en profitait donc pour se débarbouillait le visage et changeait de tee-shirt. Une fois ceci effectuée, il rangeait le tout correctement dans le coffre et refermait ce dernier avec délicatesse. Et là, quelle ne fut pas sa surprise quand il constatait qu'un homme était situé au niveau de la portière conducteur de son bébé et le fixait longuement comme inlassablement. Putain, mais qui était-ce ? Avec une certaine discrétion, notre homme amenait la jambe gauche sur le pare-choc arrière de son automobile et tentait de récupérer le poignard qui était fourré dans son étui, lui-même accroché à sa cheville.
Spoiler:
Jeu 5 Mar - 1:01
Invité
Anonymous
Invité

Graham Peterson aimait les situations difficiles. Pas parce qu’elles étaient difficiles, mais parce qu’elles portaient des défis grandioses. La vie était pleine de défis. S’il n’y avait pas d’obstacle dans la vie, et bien la vie serait facile non? Graham n’aimait pas la facilité. Pourquoi? Ironiquement, il avait toujours choisi le chemin le plus difficile dans sa vie. Ce qui le rendait fort, et de marbre selon certaines personnes. Mais cela n’avait pas d’importance en ce moment. Le chasseur aimait bien poser beaucoup de question. Avant d’éliminer. Mais bon il ne faut pas commencer à exagérer non. Il y avait bien des choses à faire. Le chasseur roulait sur la route des États-Unis. Il roulait et ne faisait que rouler. Rouler l’aidait à faire bien des choses. À réfléchir calmement, alors qu’il roulait. LA réflexion aidait le chasseur pour bien des raisons.

La réflexion l’aidait à penser et à établir son plan. Il avait un gros plan et jusqu’à présent tout fonctionnait à merveille. Il avait prit contacte avec Dean Winchester. Il avait rencontré Alix Spencer. Une idée lui était venu en tête mettre un peu de conflit dans le couple que faisait Dan et Alix, mais le problème, c’était qu’il ne pouvait pas vraiment le faire en ce moment. Il fallait qu’il aie leur confiance absolue.

La confiance était difficile à gagne, mais il ne fallait certainement pas être stupide et foncer droit devant.Il fallait trouver une manière de faire bien des choses. Alors qu’il roulait sur la route, il remarqua qu’il y avait une voiture qui trainait sur le bords de la route. Une Gran Torino. Hum. Graham s’était arrêté un moment. Personne ne laisserait une voiture aussi magnifique. Une Gran Torino. Wow. Il faut bien être fou. Mais il savait aussi que ce n’était pas tout le monde qui laissait une voiture aussi magnifique sur le bord de la route. Un chasseur? Comme lui? Surement? Graham usa de son intellect et se mit en position d’observation. Une longue observation. Il regarda le chasseur faire ce qu’il avait à faire. Tuer un vampire et bien. Parfait non? Le chasseur se retira et attendit patiement. Il regarda l’homme ouvrir son coffre. Graham se faufilla silencieusement au niveau de la portière conducteur. Il fixa le chasseur. Il ressemblait à quelqu’un oui. Dan Harper. Il avait fait ses recherches avant de venir en ville. Ses recherches sur tous les chasseurs en ville. Il faut que cet agent de la CIA soit informé. Dan Harper était un chasseur un peu parano, mais bon, il pouvait faire avec.

- Je crois que c’est la première fois depuis longtemps que j’ai vu un chasseur prendre soin d’un vampire de cette manière. FÉlicitation… -

Le chasseur applaudissait une peu.
Jeu 5 Mar - 19:27
Invité
Anonymous
Invité


Dan Harper semblait quelque peu surpris par cet événement inattendu. En aucun cas, il ne s'attendait à avoir droit à un comité d'accueil après ses péripéties dans les bois avoisinants. Toutefois, ce long silence fut interrompu par cet homme énigmatique, qui adressait ses sincères félicitations. Mais cette flatterie laissait de marbre notre chasseur, qui était enfin parvenu à récupérer son poignard fixait à la cheville.

- Hum... Lâchait-il, comme pour mieux combler la conversation actuelle. Pour conclure le tout, il lui adressait un sourire inquiétant avant de se ruer dessus avec une rapidité assez déconcertante. Harper envoyait alors un puissant coup de pied dans le genou de cet intrus, permettant ainsi de lui faire perdre l'équilibre. Puis il saisissait ce dernier par la gorge via une poigne sévère et le projeter contre le capot de la Gran Torino. Le dos du malheureux avait du subir un choc terrible mais le traqueur n'avait que faire, de la douleur que pouvait encaisser sa proie. Et alors qu'on aurait pu croire l'agression terminée, Dan lui envoyait un terrifiant coup de poing au milieu de la figure avant de déposer avec une certaine finesse, son arme blanche sur le cou du quidam, victime de cette attaque gratuite...

- Qui es-tu ? Indiquait Dan, tout en maintenant la pression de la lame sur la gorge.

Notre chasseur profitait de ce moment de répit pour jeter un coup d’œil aux alentours, espérant que ce type était venu seul. Tout semblait normal comme calme. Donc, il reportait son attention sur cet homme et continuait son interrogatoire quelque peu musclé. Il valait mieux prévenir que guérir.

- Qui... Es... Tu ? Déclarait-il une énième fois avec une certaine colère. Loin d'être bête, le chasseur avait comprit que son homologue connaissait l'existence du surnaturelle. Il avait également reconnu l'infâme créature qu'avait affronté Dan, quelques heures auparavant. La réponse la plus logique serait que cet homme serait un chasseur. Toutefois, cette théorie restait encore à prouver et il fallait donc rester prudent comme agir avec un certain sérieux. Aussi et pour prouver qu'il n'était guère apte à relâcher son emprise, il appuyait un peu plus le couteau sur la gorge de sa cible qui semblait plutôt calme malgré l'attaque. Pas de doute possible, il avait du connaître des situations pires que celle-là.

- Et que fous-tu, ici ? Rajoutait Harper, sur un ton sec comme autoritaire. Je te conseille de choisir avec précaution, tes prochains dires.

Un petit vent frais venait de se lever et faisait valser les quelques feuilles mortes qui restaient en ce début de Printemps chaud et agréable. Le soleil était pratiquement à son zénith et brillait de mille feu. La journée aurait pu être sympathique, si cet intrus n'avait point débarqué à l'improviste...
Spoiler:
Ven 6 Mar - 8:00
Invité
Anonymous
Invité

Graham venait d’applaudir l’homme devant lui. Dan Harper. Un homme qui avait un curriculum bien remplis. Graham en avait un extrêmement bon. Le chasseur savait bien ce qui allait ce passer. Graham resta immobile un long moment. Très immobile. Il entendit un beau hum. Oui un simple hum. Graham comprenait cela, car il y avait certaine chose que lui-même avait fait lorsque quelqu’un l’approchait comme il le faisait présentement. Graham était bien armé. Un colt 1911. Ce qui état naturel pour lui. Aussi il trainait un couteau et un HDM. Très silencieux selon lui. Mais il n’avait besoin d’aucune de ces armes en ce moment.

Bon la surprise arrivait. Un coup de pied au genou. Bien. Ça fait mal ça! Très mal. Saisit par la gorge, il se retrouva sur le capo de cette magnifique Gran Torino. Il vouait faire l’amour ou quoi? Non, mais vraiment. C’était vraiment loin d’être idéal comme lieu. Le chasseur avait mal au genou, et au dos. Un couteau sur la gorge de Graham. Graham avait vraiment besoin de reviser ses méthodes.

-Tu veux me faire l’amour? Je n’ai jamais fais l’amour sur une gran torino. Une première. En effet. Une première pour moi. -

Graham commencait à rire bien fort. Il avait besoin de dire cela. C’était une bonne réaction non? Graham le regardait un long moment. Il ne disait absolument rien. Qui il était? Le dire serait vraiment stupide. Un peut trop d’ailleur. Il avait l’air frustré celui là. Graham voulait bien lui donner le benefice du doute, mais cette arme blanche commençait vraiment à l’énerver. Mais vraiment.

Graham lui fit un léger sourire. Il n’aimait pas cette arme blanche. Il utilisait ce qu’il avait appris avec de longue années d’expérience, afin de donné un petit coup de poins dans ses côtes. Un coup bien placé d’ailleur. Suite à cela, avec l’une de ses mains il désarma l’homme, prenant le couteau dans une de ses mains. Graham lui lanca deux coup de points dans la figure, un dernier coup de pied sur le torse. Et pour finir, Graham le prit par la gorge et le lanca au sol, avec une certaine force. Une force qu’il avait reçu d’une démone. Il avait appris à contrôlé cette force. Graham se battait de façon militaire.

- Premièrement, Dan Harper, personne ne porte un couteau à ma gorge sans en subir les conséquences. La dernière fois qu’une personne a osé mettre un couteau à ma gorge, c’était en somalie, et sa tête n’était plus sur son corps. Il était un ennemis des États-Unis d’amérique. Toi, je ne veux pas te reserve le même traitement. Cependant, tu as un joli couteau… Militaire? Non, pas militaire. Car je le saurais. Passons à autre chose. Je me nomme Graham Peterson, je suis un chasseur. Disons que je suis ici pour rencontrer les meilleurs chasseurs. Ceux d’expérience. Et tu es un chasseur d’expérience, je sais cela par ton style de combat. -

Graham regarda Dan d’en haut. Il alla s’assoir sur le capo de la gran torino. Graham regardait le couteau attentivement. Il aimait les couteaux. Il les trouvait formidable.
Ven 6 Mar - 23:54
Invité
Anonymous
Invité

Dan affichait un sourire aussi froid que la triste lame qui déposait sur la frêle gorge de son adversaire. Il savourait avec un plaisir incommensurable son emprise sur cette proie si faible. Néanmoins, la victime qui semblait hors d'état de nuire, lui adressait une phrase inattendue, ce qui eut pour effet de déstabiliser ce malheureux Harper. L'ennemi envoyait un terrible crochet dans les côtes de Harper qui fut obligé de relâcher son ascendant. A peine fut-il remit de ce choc effrayant que l'intrus était parvenu à le désarmer avec une rapidité incroyable. Ne comprenant rien à la situation actuelle, notre traqueur au cœur de glace ne put éviter, deux inquiétant coup de poing en pleine figure avant d'être finit -partiellement, par un radical coup de pied dans l'estomac. La respiration coupée, notre brave homme ne pouvait rien faire de plus et ne put éviter l'assaut final. Une sévère poigne l'agrippait avant de le propulser en arrière avec une force inouïe. Le Chasseur semblait fortement surprit par cette offensive et devait avouer, malgré son ego surestimé que son semblable était plutôt doué dans l'art du combat. Il n'était point un amateur mais un expert en ce domaine et qu'il maîtrisait avec une certaine perfection, cet art quelque peu vulgaire...

- Espèce d'enfoiré... Jurait Dan, avec une certain colère.

Toutefois son arrogance se stoppait nette, quand le mystérieux personnage l'appelait par son nom et lui indiquait à demi-mot qu'il le connaissait de réputation. Harper ne put s'empêcher de sourire bêtement...

- Ravi de satisfaire tes connaissances. Indiquait avec une ironie habituelle, tout en essuyant d'un revers le peu de sang qui coulait le long de sa bouche. Sincèrement, ravi !

Et à nouveau, il se jetait sur sa proie avec une férocité inquiétante. Il attrapait la cible par le col de son tee-shirt et tout deux glissait le long du capot de la Gran Torino avant de tomber de l'autre côté du véhicule, embrassant ainsi l'herbe. Notre homme fut le plus rapide à se relever et dévisageait avec rage, son ennemi éphémère. Profitant de son avantage certain, Harper ouvrait d'un coup sec, l'unique porte passagère qu'offrait l'automobile et claquait cette dernière, violemment, au visage de Graham qui tombait à la renverse dû au choc sévère qu'il venait d’intercepter bien malgré lui. Harper repoussait alors la portière dans son sens d'origine et scrutait à nouveau son adversaire, au sol. Il venait de reprendre l'avantage...

- Que tu me connaisses d'Eve ou Adam, j'en ai rien à foutre... Déclarait-il. Mais tu me sembles rouillé, Rambo !

Il récupérait alors son couteau qui s'était enfui à quelques pauvres centimètres de là. Il nettoyait donc et en toute logique la lame de son poignard, qui avait embrassée la terre sur une de ses jambes. Toutefois, il continuait de guetter cet homme mystérieux qui ne lui inspirait peu de confiance.
Spoiler:
Dim 8 Mar - 5:40
Invité
Anonymous
Invité

Graham regarda Dan d’en haut. Il alla s’assoir sur le capo de la gran torino. Graham regardait le couteau attentivement. Il aimait les couteaux. Il les trouvait formidable. Mais bon, il venait de commettre une grossière erreur. Une erreur que Graham regrettait un peu. Pas beaucoup, mais un peu. Oui ravi de faire la sienna aussi. Très ravi.

- Oui, un plaisir de te rencontrer Harper. Je préfères dire ton nom de famille. Je le trouves magnifique. Mais bon, je ne voudrais pas te blesser. -

En effet, il ne voulait pas le blesser. Car cela ne serait pas vraiment bien. Surtout pour Alix. Il ne voudrait pas vraiment. Mais bon. Ce chasseur était intéresant. Il y avait certaine chose à faire pour bien discuter. Mais bon, le chasseur n’avait pas vraiment le temps de s’expliquer avec l’autre. Car Harper venait de se relever et de nouveau s’attaquer à lui. Bon. Là Graham avait vraiment, mais vraiment mal à la tête. Il était au sol en un instant comme s’il n’avait pas le temps de faire ce qu’il pouvait faire. Il se retenait notre jeune Graham. Il se retenait, car s’il ne se contrôlait pas, le chasseur allait tué notre Harper. Son entraînement qui avait été fait par la CIA était très effectif.

- Non, mais ma tête. Tu as un sérieux problème toi. Rambo? Non, je ne suis pas Rambo. -

Graham se releva un long moment. Le chasseur s’était relevé un peu et regardait Dan un long moment. Il n’avait pas vraiment envie de faire plus de mal. Mais bon, il lui disait qu’il était rouillé. Ce que Graham n’était pas en ce moment. Il ne voulait pas jouer la carte de la copine, car cela ne serait en aucun cas Fair game. Graham en avait marre, mais vraiment marre. Il ne pouvait pas commencer à sortir ses armes à feu et tirer. C’était stupide. Très stupide.

- Rambo? Non, Rambo est un peu stupide à mon gout. Cependant, je suis sure que tu as entendu parley du boogeyman. Je suis l’homme que l’on envoit tuer le boogeyman, -

Graham le regarda un long moment.

- Je ne suis pas rouillé. Je garde mes forces pour les jours où ma vie serais en danger. Je suis bien pire que Rambo. Et si j’étais toi, je ne commettrai pas l’erreur de m’attaquer une nouvelle fois. -

Graham mit l’une de ses mains sur le côté, prêt à prrendre son arme et tirer. Il ne voulait pas tuer une légende. Il n’en avait pas de besoin. C’était trop compliqué.

- Si tu as des questions à me poser, pose les. Je n’ai rien à cacher.
Sam 14 Mar - 19:01
Invité
Anonymous
Invité


Dan semblait avoir le dessus mais pour combien de temps... Toutefois, son adversaire ne semblait guère impressionner et rétorquait sur un blabla quelconque, qui faisait ni chaud, ni froid à notre chasseur.

- Et moi, si j'étais toi, j'éviterai de critiquer un homme qui détient entre ses mains, une lame aiguisée et qui serait prêt à s'en servir pour un mot dit de travers. En bon entendeur... Bien sur !

Boogeyman cessait à présent d'embrasser le plancher des vaches et s'était relever pour mieux faire face à son ennemi éphémère. Harper continuait alors, inlassablement de contempler son humble proie et avait pu constater avec aisance que cette dernière amenait une de ses mains sur le côté pour sûrement attraper une arme à feu. Notre homme ne put s'empêcher de sourire bêtement et continuait à parler.

- Aucune question à poser. Lâchait le traqueur au cœur de glace avec ironie. Je sais dorénavant que tu as servi notre pays en Somalie ce qui engage l'hypothèse que tu es militaire ou bien agent secret. Ayant eut un père adoptif dans les Marines, je pencherai pour la deuxième option, 007. Ton style de combat est trop parfait pour avoir été enseigné dans une quelconque école de l'armée. Tes coups sont rapides et efficaces et tu en gardé sous la pédale en ne frappant que des zones secondaires. Je dois cependant reconnaître que tu as un crochet plutôt efficace et un certain sens de l'humour.

Harper continuait de dévisageait cet intrus et attendait une probable réponse. Cependant son attention était portée continuellement sur cette main baladeuse qui pouvait à tout moment, récupérait une arme et faire un carton plein. Mais Dan représentait et fort heureusement un danger, également. Il suffisait d'un geste un peu fou voir absurde de son invité indésirable pour qu'il puisse satisfaire son Passager Noir.

- Par contre, je te conseillerai de mettre en évidence tes mains, camarade. Et de déposer bien gentiment au sol, les quelques armes qui peuvent te tenir compagnie. On est jamais trop prudent, de nos jours...

Comme pour mieux renforcer ses précédentes indications, notre homme avançait avec méfiance en direction de ce bonhomme quelque peu imposant. Allait-il suivre les demandes exigées auparavant ?

- Inutile de ne foutre sur la gueule... Tu es un gros dur et moi aussi. Alors, exécute mes demandes bien calmement et ensuite nous pourrons discuter. Car oui, tu as su attisé ma curiosité, salopard !
Spoiler:
Mar 31 Mar - 3:26
Invité
Anonymous
Invité

Graham semblait vraiment avoir payer le prix en ce moment. Le prix des années de tortures subis aux mains de l’ennemis. Il y avait beaucoup de chose que Graham avait subis pour divers raisons. Ses nombreux choix n’avaient jamais au grand jamais été parfait. La perfection n’existait pas dans la vie. Le chasseur n’avait pas vraiment envie de de sortir son arme. Ce n’était pas vraiment utile non? Mais peut être qu’il n’avait pas le choix finalement. Mais il gardait sa foutu main sur ce qui était bel et bien une arme de choix pour le chasseur. Malgré cela, il écouta attentivement son interlocuteur.

Le chasseur ne bougeait pas vraiment en ce moment. Une main prête pour une arme à feu. Il devait faire quelque chose et rapidement. Mais cela ne servirait absolument à rien en ce moment. C’était absolument stupide de s’attaquer à cet homme. Une lame? Vraiment? Non, pas une arme, un outil bien utile. Selon le simple chasseur, était une simple personne.

- J’espère que tes competences en ce qui attrait les armes blanches sont meilleures que tes competences au combat à main nu. –

Graham n’avait sortit son outil. Il fallait vraiment commencer à être sérieux. Son arme à feu était une arme qu’il avait depuis fort longtemps. Trop longtemps d’ailleur. Il avait simplement fait une simple chose en ce moment. Il était quelqu’un de rapide. Ne manquait jamais sa cible sauf peu être lorsqu’il ne voulait pas tuer sa cible.

Graham écouta attentivement l’homme devant lui. Il écoutait. Oui, agent secret. Espion. Pas vraiment 007. 007 avait un amour pathétique pour son pays. Ironique non?, Car lui aussi avait cet amour pour son pays. Oui, les marines. Un style de combat particulier. Il avait travailler avec les marines une ou deux fois dans sa vie. De brave soldat. Oui, oui… Une bonne observation. Le chasseur regarda son interlocuteur. Oui. Il voulait que Graham baisse ses armes. Et bien. Le chasseur lui fit un léger sourir. Discuter. Se battre entre eux était simplement inutile. Vraiment inutile. Discuter serait encore mieux. Beaucoup, beaucoup mieux. Graham aimait son attitude.

- À Vos ordres -

Bon. Il devait faire bien des choses non. Graham s’éloigna un peut, sortant son arme, enlevant le chargeur, et la jetant sur le sol. Jetant son couteau sur le sol pour simplement discuter.
Mer 6 Mai - 1:11
Invité
Anonymous
Invité

Graham dévisageait Dan mais suivait les précédentes recommandations sans rechigner. L'homme retirait de son pistolet, le chargeur puis éjectait la balle de la chambre. Alors, il lançait l'arme dans l'herbe ainsi que son couteau qui semblait plutôt bien efficace. Harper affichait un maigre sourire mais conservait sa lame, ne relevant en aucun cas, la remarque désobligeante de son interlocuteur. Puis, il plaçait son fessier sur le capot quelque peu poussiéreux -hormis là, où fut exécuté la récente glissade- de la Gran Torino et plongeait son regard bleu azur dans celui du militaire, qui attendait calmement que la conversation entre eux, reprenne de plus belle. Et comme la curiosité du chasseur venait d'être piquée au vif et qu'il était joueur comme pas deux, ce dernier allait se faire une joie de blablater avec lui.

- Que désires tu ? L'interrogeait notre homme. Que désires tu donc, Graham ?

Le traqueur était suspendu aux lèvres de son semblable et attendait impatience, une réponse qui pourrait enfin satisfaire ses envies. Donc et pour raccourcir cette attente, il s'amusait avec son arme blanche, faisant passer son mal en patience. Il avait hâte de savoir le pourquoi-du-comment. Mais afin de rassurer Peterson -où non, car Harper se doutait qu'il avait du connaître des situations, bien pire que celle de l'heure actuelle- notre homme décidait de poser le couteau sur le capot de la voiture.

- Je te promet de rester bien calme, jusqu'à la fin de ton petit speech. Je dois avouer que tu as su attiser ma curiosité. Je suis curieux de savoir ce qu'un mec comme toi, qui semble plutôt bon dans son domaine, peu attendre d'un quelconque trouduc' dans mon genre.

Le sourire de Dan grandissait de plus en plus. Tel un enfant, qui attendait son cadeau de noël, avait hâte de savoir tout, vraiment tout. Et Graham semblait disposer à donné toutes les réponses aux différentes interrogations. Cela laissait présager une bonne conversation, mais cela ne mettait en aucun à l'aise notre traqueur au cœur de glace. Il était paranoïaque et mettait un certain temps à accorder sa confiance. Il aimait à se dire régulièrement, que l'habit ne faisait pas le moine. Et cette expression s'avérait vraie à maintes et maintes reprises. Il fallait bien que l'expérience serve à quelque chose, non ?
Spoiler:
Mar 12 Mai - 4:48
Invité
Anonymous
Invité

Graham n’avait pas grand chose à faire en ce moment. Il ne pouvait pas faire grand chose. Il y avait certaine chose que le chasseur de pouvait pas faire. Il était désarmé et n’avait qu’une seule chose à son avantage. Ses nombreux contactes… Ses employeurs. Mais bon la vie était belle non ? Surtout dans cette vie. Une simple vie que Graham vivait simplement. Une vie simple sans remord. Graham regardait Dan mettre son fessier sur la simple et unique Gran Torino. Cependant, le chasseur n’aimait pas vraiment ces voitures classiques. Le chasseur aimait les voiture exotique, comme les magnifique Ferrari qu’il avait pu conduire une fois ou deux.

Ce qu’il désirait vraiment ? Il ne savait pas trop. Il avait certaine personne dont il aimait bien. Cependant, dans ce monde, pas tout le monde mériait d’être autant connu. LE chasseur était ici pour bien des raisons. Stupide ? Peut être, mais peut être pas. On ne saura jamais les véritables intentions du chasseur. Pourquoi les révéler au grand jour quand on pouvait justement prendre son temps.

- Ce que je désires? Je désires beaucoup de chose. La vie, la mort, retrouvé ma mère et bien entendu mettre Lucifer dans son trou. Cela, c’est simplement dis non? Il y aussi le fait que je voulais rencontrer le petit ami de miss Spencer. –

Bah quoi, il fllait bien provoquer la compétition. Le chasseur savait qu’il venait de faire une erreur, mais bon. Il s’en foutait un peut quand même. Une réponse simple de la part de Graham rien de moin, rien de plus. Le chasseur était capable de faire bien des choses pour bien des personnes dans ce monde. Il ne pouvait pas rien faire grand chose pour certaine personne.

Bien calme? Ok, peut être qu’il allait rester calme, mais pas mister Peterson. Le chasseur avait certaine chose à faire, mais là en ce moment, Graham devait s’approprier bien des choses. Il devait rester là et faire ce qu’il avait à faire. Le sujet de conversation s’était porter sur miss Spencer. Une grossière erreure de sa part non seulement, car cela était bien stupide, mais bien. Car l’homme devant lui pouvait le tuer s’il le désirait et Graham ne voulait pas vraiment discuter de miss spencer. Un sujet bien simple. Trop simple.

- De toi? Je ne m’attends de rien. Une amitié peut être? Non, peut-être pas. Mais, bon, depuis ma rencontre avec Dean, je me suis fait un devoir de savoir avec qui je travaillerai dans la quête de la chasse contre Lucifer. -
Dim 7 Juin - 18:25
Invité
Anonymous
Invité

Dan contemplait avec un certain amusement quelconque, ce chasseur qui attendait bien sagement, les consignes à venir. Toutefois cette joie ne fut qu'éphémère quand le jeune homme apprit que Graham connaissait l’existence de Alix Spencer. Cependant, il ne laissait transparaître aucune gêne et demeurait fort silencieux, préférant continuer à écouter les différents dires de son interlocuteur. Aussi, il apprit sans réelle surprise que son semblable avait déjà rencontré Dean Winchester, un des trop rares ami(e)s qu'avait notre Harper. Que du basique en somme mais il semblait, tout de même dangereux...

- Tu me sembles assez bon et tu sembles avoir une sacrée paire. Déblatérait notre traqueur sur un ton particulièrement froid voir effrayant. Mais n'oublie jamais, dans quelle merde nous sommes !

L'homme ôtait à présent, son postérieur du capot de la sublime Gran Torino et indiquait d'un banal signe de la tête, à Graham, qu'il pouvait se relever. Néanmoins et sans lui accorder la moindre importance, notre ami ne tardait guère à s'engouffrer dans son véhicule et à se placer, face au volant. Il enclenchait alors le contact mais ne partait pas dans l'immédiat. Il préférait plutôt abaisser la fenêtre passager avant et penchait quelque peu la tête pour continuer et ainsi finir cette discussion plutôt inattendue.

- Tu sais où me trouver visiblement donc en cas de coup dur, n'hésite pas à venir me quémander de l'aide. Par contre, je te conseille vivement de ne plus te rapprocher de Alix, si tu tiens, un temps soit peu à ta vie. Sinon tu devrais prendre en considération le fait de finir entre quatre misérable planche de bois...

L'homme accompagnait ses dires, d'un sourire carnassier. Il se doutait que cette menace ne serait point prise au sérieux mais qu'importe... Il levait la main en guise « d'au revoir » et écrasait le champignon pour quitter ce piteux chemin sauvage, laissant dans son sillage, cet étrange Peterson. Une nouvelle alliance avait peut-être eut lieu mais Dan n'était que trop méfiant et restait sur ses gardes. Il était bien loin le temps, où il n'était qu'un chasseur un peu naïf... Tellement loin...

Il levait à nouveau son regard pour observer son rétroviseur intérieur et constatait que son précédent homologue avait disparu. Il semblait avoir prit la tangente telle une ombre dans la nuit. Pas de doute, que leurs chemins se croiseraient à nouveau, dans un avenir plus que proche !

Spoiler:
Mar 9 Juin - 23:58
Invité
Anonymous
Invité

Graham était bien entendu dans une merde là, mais bon. Ce n’était pas le moment de faire la morale à un autre chasseur, ni de se faire des ennemis dans cette vie comme dans l’autre. Cependant, l’autre vie n’était pas bien pour Graham, car son autre vie, allait être celle d’un démon sans merci. Comment faire pour récupérer son âme. Il y avait bien des façon de faire, mais le chasseur se demandait comment. Devait-il faire confiance à des personnes autres que lui-même? Il ne savait pas trop.

Dans la merde que nous sommes? Non, mais il se prenait pour qui ce Dan Harper. Graham savait très bien dans quelle merde les chasseurs étaient. Ce n’était pas comme s’il ne faisait rien. La guerre était longue et pénible. Il n’avait jamais connu de guerre rapide comme bonjour. Jamais. Il ne pouvait nier ce qui ce Passait en ce monde de fou.

Oui, en effet, il savait très bien où le trouver ce Dan harper. Graham écoutait son interlocuteur et puis celui-ci sans allait en faisant ronronner sa bagnole. Graham ne perdait pas de temps et il s’en allait de là comme un fantôme. Il venait de récupérer ses armes et il s’en allait un peu plus loins. Où il y avait certaine chose que Graham gardait cacher. Don une moto. Il enjembait celle-ci et s’en allait à toute vitesse.

Le chasseur roulait à une vitesse considerable. Il n’avait pas de temps à perdre. Il devait se rendre quelque part et ce rapidement. Chicago. Chicago, une ville pleine de surprise. Là bas, une personne l’attendait. Une personne qu’il n’avait pas vu depuis très longtemps. Cependant, cela n’avait aucune importance. En fait non. Cela avait une certaine importance.

Cette personne avait des informations sur une certaine personne nommé Mistick. Ce qui était l’une des nombreuses priorités du jeune homme. Il ne pouvait visiblement pas nier cette personne, car Graham voulait la retrouver. Et ce rapidement. Il ne pouvait plus attendre après elle. Il fallait passer à l’action…

FIN DU RP
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum