III.03. Punishment for the Witch.[TERMINER]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

III.03. Punishment for the Witch.[TERMINER]

Mar 3 Mar - 19:29
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III.03. Punishment for the Witch.[TERMINER] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26782
Points d'Expérience : 954
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III.03. Punishment for the Witch.[TERMINER] Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
III.03. Punishment for the Witch.[TERMINER] Callivava7III.03. Punishment for the Witch.[TERMINER] 483-18

 
«  Punishment for the Witch..»



Pourquoi en ces beaux jours de printemps fallait-il que la vie de Calli prenne cette mauvaise tournure. Cela avait si bien commencé auparavant, elle roucoulait parfaitement auprès de Phoenix et reprenait goût a la vie et a ses affaires fructueuses. Par contre elle s'était bien gardé de révéler a Phoenix qu'elle avait sous ordres de Moloch kidnapper Alix en lui infligeant des sorts horribles qui l'a fit halluciner royalement. La chasseresse avait vraiment cru être torturer et avait jurer des représailles. Elle ne voulait pas perturber sa petite vie en évoquant ce point noir qui viendrait ternir le destin de Calli. Evalenn était parmi eux au Manoir pour le plus grand bonheur du couple et le tout formait une petite famille bien tranquille. Soit dit un peu spécial le contenu de cette famille. Un démon, une sorcière et un loup-garou mais l'essentiel c'est qu'ils étaient heureux ainsi et que rien ne vienne entacher ce bonheur. Les bonnes choses avaient toujours une fin.

Calli avait des hématomes un peu partout dans le dos un poignet cassé. Valafar n'y était pas aller de mains mortes et il avait utilisé la télékinésie pour l'a valdinguer ainsi contre le mur. Elle s'était concocté des onguents emplis d'un peu de magie pour que cela guérisse plus vite, mais surtout que cela soit moins visibles aux yeux de certaines personnes, mais les blessures étaient profondes sentimentalement et ça elle ne pourrait le camoufler a sa meilleure amie.

Calli regardait le bandage qui maintenait sa main droite cassée. Elle avait encore mal, douleur bien présente qui lui rappela cette nuit noire rempli d'horreur qu'elle avait surmontée. Croyant que c'était Phoenix qui rentrait, la jeune femme s'était laisser aller dans ses pensées regardant par sa fenêtre la noirceur de cette nuit de printemps. Une nuit sans lune, ou la noirceur du ciel était bien présente ainsi que dans tout le Manoir. Elle ne s'était pas retourner quand elle avait entendu les pas résonné qui venait en sa direction, son Phoenix rentrait de son voyage en Afrique. Il l'avait agrippé par les épaules l'enlaçant lui procurant des petits bisous dans le cou. La jeune femme radieuse et heureuse de cette attention s'était laisser faire en prononçant les mots comme quoi Phoenix était bien fougueux, que la jeune femme avait du lui manquer pour agir de la sorte et au moment de se retournée. Elle n'en eut pas le temps que les mains l'a retournèrent avec force pour que Calli soit rapidement face a la personne qui agissait avec brutalité. L'horreur dans toute sa splendeur elle vit des yeux jaunes luisant.

Était-ce  un fantôme ? Pas  le temps de prononcé un mot, qu'elle fut projeté par la télékinésie de Valafar contre le mur de la chambre avec une violence inouïe. C'était pas Phoenix, jamais il n'aurait agi de la sorte … Mais Valafar en chair et en os ! Comment cela se pouvait-il ?

Le démon était dans une furie bestial, il demanda a la jeune femme si c'était ainsi qu'elle s'occupait de ses affaires pendant son absence : « S'envoyer en l'air avec son bras droit ». Il était devenu plus que fou s'en prenant violemment a la jeune femme. Elle ne le reconnut pas dans ces faits et gestes Calli fut torturée dans sa chair, projetée a mainte reprise contre les murs de la chambre. Saigné, entravé, quelques os cassés … Valafar estimait qu'elle devait payer pour l'affront fait envers son époux. Même si elle expliquait qu'il avait été considéré mort et enterrer. Aucune explication rien ni faisait, il ne lui laissait pas le temps de se confondre en excuse. Le démon aux yeux jaunes était dans une transe projetant une frénésie de vengeance contre sa sorcière. Infligeant de sévère sévices a la petite brunette qui ne pouvait se défendre tellement ses hurlements résonnaient dans le Manoir vide.

Après cette nuit de souffrance, le démon avait attaché Calli et s'était endormi a ses cotés. Épuisée par tant de douleur et de larmes, elle avait pu surmonter cela et s'était évanouie. Il semblait avoir perdu la boule, il n'était plus lui même. Il croyait que la femme à ses cotés était une certaine Cassandra. Il mêlait peut-être un passé dans ce présent avec sa femme en lui faisant  payer pour cette Cassandra. Mainte fois elle avait essayé en vain de le résonné mais tout ce qui en résulta c'est qu'il commença a abuser d'elle et que la jeune femme toujours éprise de lui succomba sans dégoûts. Elle avait honte de se confier a sa meilleure amie.

Le réveil fut douloureux et quand elle réussi a reprendre un regain d'énergie par un sort à se délier de ces liens qui l'a retenait prisonnière sur ce lit. Malgré la douleur elle put sans bruit se lever pour mettre des habits.  Quand elle jeta une œillade vers le lit, elle eut un moment de frayeur et regarda autour d'elle le corps de Valafar avait disparu, il s'était téléporté certainement sans rien dire ni tenter quelque chose au grand soulagement de la sorcière.

Pas le choix, elle devait expliquer a Phoenix ce qui s'était passer et surtout s'inquiéter de ce qu'il pourrait lui arriver et pour cela elle devait aussi aviser sa meilleure amie. Car Evalenn se soucierait grandement du sort de son mentor mais serait-elle fâchée après Calli ?

Elle envoya un texto a Evalenn à 14 H sur son cellulaire en précisant ceci :

« Viens vite au cimetière de Huntfield, celui derrière la petite église abandonnée. C'est URGENT et GRAVE  Calli».


Il faisait un peu frisquet malgré les premiers rayons de soleil en ce printemps, Calli arborait un pantalon en cuir noir ainsi qu'un petit pull dans le même coloris, cachant ainsi ses nombreux hématomes. Des bottines venaient parfaire le tout et elle attendait sagement mais avec un taux d'anxiété sa meilleure amie. Par chance son visage était intacte certainement que Valafar n'avait pas voulu abîmer Calli car il y tenait profondément. Par contre une coupure au cou était visible.

Assise sur une vieille stèle, elle contemplait depuis un moment le nom inscrit mais n'arrivait pas a le retenir surtout que ses soucis l'a taraudait tellement que son cerveau ne voulait rien imprégner. Un ange de  marbre la fixé et on pouvait y déceler la corrosion du temps qui s'attaquer a la pierre. Mouais si la Burckhart continué ses conneries, prochainement c'est elle qui serait en dessous ou peut-être bien au fond d'un trou oublié de tous …

Elle déglutit à cette pensée et l'a vit arriver. Comme toujours splendide, des cheveux magnifiques qui reflétait un blond vénitien parmi les rayons du soleil. Son visage toujours mutin, que Calli enviait a la beauté d' Evalenn comme si tout les problèmes de la terre ne se fixait pas sur ce visage.

Calli descendit avec une grimace de la stèle pour enlacer son amie au visage un peu affolée par ce message qui criait urgence.

« Evalenn, si tu savais c'est la fin du monde. Valafar est revenu d’entre les morts et il m'a fait subir une correction digne d'un démon. D'ailleurs je me demande comment j'ai fait pour être encore vie ». Lui déclara-t-elle avec quelques sanglots refoulés.

Non … NON … la Burckhart devait rester digne et fière dans son malheur car elle ne devait pas s'apitoyer sur sort.  Car la suite allait sûrement fâchée la Lycanthrope de savoir qu'elle avait coucher avec son bourreau et totalement oublier Phoenix dans ce moment la.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Ven 6 Mar - 15:43
Invité
Anonymous
Invité

Evalenn était partie faire des emplettes pour sa chambre. Depuis son retour au manoir, elle s’efforçait de remettre de l’ordre dans sa chambre viré à l’envers depuis l’époque Percy / Séraphine. Elle avait repeint sa chambre, s’était débarrassée des toiles macabres pour mettre peintures de loups, de montagnes et forêts. Quelque chose plus dans ses goûts. Elle avait changé complètement les draps de son lit et ses oreillers. Elle revivait ici, donc autant faire dans le neuf. Prendre un nouveau départ pour effacer le reste. C’était la meilleure solution. Entre-temps, elle avait eu le temps d’apprécier son retour au manoir avec sa meilleure amie. Elle avait aidé à faire le ménage, à aérer le manoir et elle commençait à avoir des idées de plates-bandes pour le printemps à l’avant de la demeure. Quoi de mieux pour remettre un peu de joie en ce lieu et supprimer le côté macabre et désolé des derniers mois? Calli se remettait visiblement depuis qu’elle était avec Phoenix, mais le manoir avait gardé son aspect effrayant.

Pendant qu’elle faisait ses emplettes, produits corporels à la Pharmacie, son téléphone cellulaire vibra dans sa poche. La seule personne qui pourrait l’appeler ou la texter, ce serait logiquement Calli. Sans surprise, elle vit effectivement que c’était elle. Lorsqu’elle lu le texto toutefois, une ombre d’inquiétude lui passa sur le visage. Que se passait-il donc encore? Dans les derniers jours, la jeune femme avait été pas mal occupée par la remise à neuf de sa chambre et avait très peu croisé la sorcière.

De retour au manoir, elle ne vit pas Calli, donc elle prit le temps de faire ses trucs et d’attendre la l’après-midi pour aller sur le lieu de rencontre indiquée. Ce qu’elle fit d’ailleurs quelques heures plus tard.

- - - - - - - -

Evalenn s’était rendu au cimetière comme Calli lui avait demandée, et s’avançait silencieusement entre les pierres tombales pour rejoindre la minuscule église abandonnée à l’autre bout du cimetière, vraiment au fond de celui-ci. C’était d’ailleurs la partie ancienne de cet endroit qui comportait plusieurs pierres tombales remontant aux années 1600 à 1800. La jeune femme contourna l’église et ce faisant, elle aperçue la sorcière. En s’avançant vers elle, elle remarqua son air limite paniqué et voyait parfaitement qu’elle angoissait.

Dès que son amie l’a vit, elle se précipita vers elle pour lui faire une accolade avant de reculer et de lui balancer la nouvelle du siècle. Evalenn écarquilla les yeux, complètement sous le choc. Le démon supposément mort était de retour d’entre les morts et pire encore, le type avait encore fait souffrir son amie. Le choc du départ se mua en une colère sourdre : « Répète-moi ça? Valafar est de retour et la première chose qu’il fait c’est de te faire du mal? Est-ce que ça va? Mon dieu Calli, tu aurais dû m’appeler. Je sais que j’ai été absente dans les derniers jours, mais quand même. Qu’est-ce qui t’as pris de le laisser entrer? Il doit être furieux s’il sait à propos de toi et… Oh attend, c’est ça le souci? », demanda-t-elle en comprenant subitement la raison de cette colère.
Dim 8 Mar - 17:22
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III.03. Punishment for the Witch.[TERMINER] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26782
Points d'Expérience : 954
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III.03. Punishment for the Witch.[TERMINER] Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Elle attendait … attendait, Calli avait l'impression de ne faire que cela ces derniers temps attendre et se plaindre de ce qui lui arrivait. Elle aurait pu donner rendez-vous en même temps aux deux êtres en qui elle tenait le plus mais elle ne l'avait pas fait pour une certaine raison. Elle ne pouvait encore avouer a Phoenix qu'elle avait céder a la chair avec Valafar sous la pression. Il serait très certainement déçue de sa sorcière mais de plus elle ne voulait pas attiser une colère chez lui pour que les deux hommes en viennent aux mains.

Depuis qu'elle avait atterrie a Huntfield la vie de la sorcière n'était que parsemé d'emmerdes qu'elle attisait au fil de ces actions. Même Harper le lui avait dit qu'elle était fautive de par sa conduite et surtout ces fréquentations. Lui c'était un chasseur son devoir c'était de chasser les créatures et autres démons, alors il allait pas lui compter fleurette. N’empêche que Calli s'était calmée dans ses déboires avec les hommes depuis qu'elle était avec Phoenix mais le passé l'a rattrapai toujours.

La seule personne sur qui elle pouvait compter et qui ne l'a jugerait sans qu'elle le prenne mal, c'était sa meilleure amie Evalenn. Cette dernière n'était autre qu'une Lycanthrope, elle se souvient de leur première rencontre assez brusque et maintenant c'était comme deux âmes sœurs d'amitiés. La sorcière avait souffert quand son amie avait perdue pied et s'était sauvé du manoir. Mais finalement elle l'avait retrouvé et la blondinette avait décidé de revenir vivre dans le manoir de son mentor considéré comme son père. Elle avait même décider de retrouver son ancienne chambre en y pratiquant quelques travaux. Calli avait fait de même quand Phoenix et elle s'était déclaré leurs flammes. Elle avait redécoré sa chambre, celle qu'elle partageait jadis avec Valafar pour une nouvelle vie. La veuve avait finalement fait son deuil rapidement mais eut la désagréable surprise de ne pas comprendre ce qui s'était déroulé l'autre soir.

Finalement Madame Valafar n'était pas si veuve que cela. Ou mariée a un fantôme ? Non plus il était bien en chair et os pour l'avoir ainsi projeter contre les murs a plusieurs reprises. Lui faisant des reproches horrible et jurant qu'elle irait en enfer. Mais surtout il avait prononcé une phrase qui avait horrifié Calli a un point inimaginable…

La seule personne a qui se confier et trouver un peu de chaleur humaine serait bien évidement sa meilleure amie. Elle lui envoya un message pour que les jeunes femmes se retrouvent quelque part loin des yeux des indésirables. Au moins dans ce vieux cimetière personne ne viendrait les déranger d'ailleurs plus personnes ne se faisait enterrer ici, les tombes étaient très vieilles. Elle était sure au moins qu'elle ne tomberait ni sur une créature ou encore moins un démon qui se baladerait la en pleine après midi. Seul quelques vestiges de jeunes venant picoler ici et fumer en cachette témoignait de leurs passages, en voyant quelques canettes et mégots jonchant le sol. Plus aucun respect des morts ces jeunes pensa la sorcière mais bon elle en avait un peu rien a foutre actuellement plus urgent était a confesser et c'est ainsi qu'elle l'a vit et qu'elle plongea dans les bras rassurant de son amie pour une accolade et ainsi lui expliqué le fait qu'elle l'a faisait venir mystérieusement ici au lieu du manoir.

Calli avait déballer la nouvelle. Valafar- Retour-Correction-etc … et l'effet escompté ne se fit pas attendre chez son amie, qui écarquilla des yeux rond et qui était complètement choquée par cette nouvelle peu réjouissante. Combien de fois Evalenn l'avait mise en garde contre Valafar et sa colère. D'ailleurs lors de cette histoire de vampires, il avait fait subir une sacré correction aux deux jeunes femmes et Eva' avait déjà répliquée que l'amour que se portés ces deux la, relever de la folie.

« Oui j'ai cru halluciner, je me suis dit c'est pas possible je rêve ou alors c'est un fantôme. Mais crois moi non. Ses yeux jaunes et l'utilisation de la télékinésie et sa voix de colérique m'a bien remis les pieds sur terre. Le bonhomme est revenu d'entre les morts et il est bien vivant ». Lui dit-elle les joues un peu rougissante pour la suite qu'elle allait pas dévoiler encore. La honte l'a faisait taire.  

Comment avouer qu'elle avait couché avec alors que quelques minutes auparavant monsieur s'était amusé avec elle en l'a démontant comme une poupée désarticulée. Fallait vraiment être cinglée pour accepter cela non ? Bref … Calli avait toujours eu peur de lui, même si elle l'aimait comme une folle. C'était pas n'importe qui quand même.

« Oui je vais mieux. J'ai encore une cote cassée qui se soigne et grâce a des onguents, mes hématomes se résorbent plus vite. Mais tu sais Evalenn je comprends pas ce qui s'est passé dans ce bar au États-Unis. Phoenix était avec moi et il a bien confirmé qu'il était mort Valafar. Puis j'avais son doigt, sa bague. Alors c'est quoi cette mise en scène macabre ? ».
Déclara-t-elle en faisant les cent pas devant son amie nerveusement.

Calli s’arrêta nette devant Evalenn pis l'a regarda avec un air angoissé et y avait pire car bien sur elle devait lui dire le plus important cela l'a concerné aussi enfin pas directement mais celui qu'elle adorait par dessus tout Phoenix.

« Je ne l'ai pas laisser rentrer. Il est rentrer tout seul au Manoir, je croyais que c'était Phoenix qui rentrait d'Afrique du sud. Penses-tu il est arriver derrière moi tout simplement m'enlaçant comme le ferait Phoenix avec des petits bisous dans le cou, enfin tu vois avec toute l'affection du monde. Bref … c'est quand il m'a entendu prononcé mon ardeur envers Phoenix que le drame s'est passer. Moi je croyais avoir a faire a Phoenix et me suis retrouvée subitement par la force face a Valafar censé être mort. Que va-t-il se passer pour Phoenix ? Mon dieu j'ai peur je ne veux pas que tout les deux se battent pour moi et je …. ». Dit elle en sanglotant vers la fin, elle ne pouvait plus les refoulés.

La petite Burckhart ne pouvait finir sa phrase, elle sanglotait. Punaise elle avait foutue tout le monde dans un beau merdier. Était-ce réellement sa faute ? Devait-elle se faire none et ne plus approcher les hommes ? Elle avait également peur que son amie ne rentre dans une colère noire et bien évidement si bataille y avait elle serait du coté de son père mais Valafar n'hésiterait pas a éliminer tout le monde sur son chemin. Surtout qu'elle ne lui avait pas dit les derniers mots qu'il avait prononcé a l'encontre de la sorcière avant de se volatiliser.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 15 Mar - 18:53
Invité
Anonymous
Invité

Evalenn était en colère contre Valafar et en même temps, sous le choc. Elle avait bien encaissé depuis l'histoire de la mort du démon et maintenant, le type revenait d'entre les morts et faisaient souffrir Calli. C'était insupportable à ses yeux. Elle posa plusieurs questions à la sorcière, mais elle s'attendait au pire. Elle devinait aisément que Valafar devait avoir très mal pris le fait que Calli soit avec Phoenix désormais.

C'est alors que son amie se mit à rougir, avant de mentionner qu'elle était certaine à cent pour cent que c'était lui, parlant de la couleur de ses yeux, de sa fureur et de sa télékinésie. En entendant ces mots, la loup-garou s'attendit au pire. Pour que la sorcière mentionne les pouvoirs du démon, c'était surement parce que ce type s'en était servis contre elle. Evalenn attendait la suite, elle voyait son amie hésiter, mais elle finit par se lancer. Elle lui parla alors de cottes cassées et d'hématomes multiples, qu'elle avait soigné avec divers onguents et ajouta que certaines blessures étaient encore en cours de guérison.

Evalenn soupira et tourna le dos à son amie quelques instants. La sorcière lui avouait tout ça, mais ce qui l'énervait, c'était qu'elle sentait qu'elle lui omettait des détails. Calli ajouta de nouveau quelques paroles, elle disait qu'elle ne comprenait pas pourquoi il n'était pas mort et se demandait pourquoi il y avait eu une mise en scène macabre expliquant la disparition du démon, si ce dernier n'était pas mort. La jeune femme se retourna vers son amie, et cette dernière vint se planter devant elle pour attirer son attention. Calli lui luivra alors la suite de son récit, et le sang de la jeune femme se glaça.

- Attends... tu es en train de me dire quoi là? Qu'il t'a violé ou que tu as couché avec lui directement? Calli, t'es pas bête à ce point quand même?

La jeune femme fixait avec colère son amie, pensant immédiatement à la douleur que son mentor éprouverait si la sorcière l'avait trompé. Evalenn avait envie de secouer comme un prunier son amie pour qu'elle lui dise tout d'un coup, mais elle savait que ce n'était pas la chose à faire. Seule la patience viendrait à bout de Calli.
Dim 22 Mar - 13:37
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III.03. Punishment for the Witch.[TERMINER] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26782
Points d'Expérience : 954
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III.03. Punishment for the Witch.[TERMINER] Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli ravala ses larmes, a quoi bon pleurer le mal était fait donc maintenant il fallait faire en sorte que Phoenix n'est pas de graves problèmes avec son ami Valafar. Car ce dernier quand il est en colère il peut être ravageur et les dégâts irréversible. Tout a fait normal que la louve soit très inquiète pour son mentor et son amie.  

La sorcière s'en voulait de donner du soucis ainsi a sa meilleure amie en lui révélant tout ceci et de plus elle avait omis de dire vraiment un dernier point. Valafar bien sur avait abusé de Calli en l'a torturant et la jeune femme n'avait pu se défendre alors elle s'était laisser faire pour ne pas trop combattre et souffrir plus …

Valafar avait sombrer dans la folie en apprenant le fait que Calli se soit laisser aller dans les bras du démon Phoenix. Il n'avait pas voulu comprendre le reste que tout le monde le croyait mort. Il s'en fichait Calli devait payer cet affront !

Elle se devait d'être honnête avec sa meilleure amie donc elle lui dirait la vérité.

« Oui tout en me torturant il abusait de moi, je ne pouvais combattre et j'ai fini par coucher avec lui. On ne résiste pas longtemps a Valafar, il avait sombré dans la folie, il m'appelait Cassandra. Il disait que j'allais payer pour la faute que j'avais commise. Ses yeux étaient hagards il était la sans être la. Non je ne suis pas bête Evalenn mais je suis perdue, mon cœur battait la chamade pour lui. N'oublie pas que j'ai aimer cet homme et que je l'aime sûrement encore ... ». Déclara-t-elle avec une pointe de tristesse et de honte dans la voix.  

Calli sentait son cœur se serrer, Evalenn l'a regardait avec colère, et elle peinait a déglutir correctement. Puis elle savait que Phoenix le prendrait mal cette brutalité envers sa princesse comme il aimait l'appeler.

« J'aime Phoenix, Evalenn je l'aime de tout mon cœur. C'est un homme doux, et plein de tendresse avec moi. Par contre il ne supporte pas ma jalousie, cela l'amuse et me laisse faire comme je veux. Mais voilà c'est la confrontation entre les deux hommes que je crains ». Dit-elle en faisant des traces au sol avec sa chaussure fuyant le regard sévère de son amie.

Puis d'un seul coup Calli péta un plomb et elle se mit a hurler : »Que l'ont me demande pas un ultimatum en choisissant un des deux ». Hurla-t-elle en haletant et se tenant le cœur.

Elle se sentait mal, cette pression lui donner un malaise, elle se colla contre une vieille tombe histoire de ne pas tomber dans les pommes …

Puis murmura « Evalenn aide moi ». Dit elle d'une toute petite voix.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mar 24 Mar - 19:16
Invité
Anonymous
Invité

Evalenn n’en croyait pas ses oreilles. À la suite de sa question, son amie lui apprit bien malgré elle, que oui, elle avait couché avec Valafar. Oui, il avait abusé d’elle. Oui, elle avait fléchie devant lui, car elle disait qu’il avait fait preuve de violence. Non, elle ne s’était pas défendue. Pourquoi? Elle disait ne pas en avoir eu la force et souffrir, ça elle ne voulait plus. Elle se déclara perdue et mentionna son cœur et son ancien amour pour lui.

- Phoenix va être profondément blessé Calli, et ça je ne te pardonnerais pas d’avoir trahi mon père. Jamais!, dit-elle en lui lança un regard furieux.

Evalenn venait d’appeler Phoenix ‘’père’’ sans s’en rendre compte, mais au fond, c’était ce qu’elle avait toujours réellement ressenti envers lui. La loup-garou avait de la difficulté à avaler que son amie n’ait pas cherché à se défendre. Là, l’envie de la secouer comme un prunier devint omniprésent.

Calli lui annonça alors comme pour la convaincre, qu’elle aimait profondément Phoenix, mais qu’il ne supportait pas sa jalousie. Elle ajouta qu’il s’amusait à la laisser faire ce qu’elle voulait. De plus, elle redoutait l’affrontement entre les deux hommes.

- Qui aime les gens jaloux? Phoenix aime qu’on ait confiance en lui Calli, pas qu’on lui démontre des sentiments négatifs. Oui il te laisse faire ce que tu veux. Où est le mal? Tu n’as pas besoin d’être contrôlé. Il faut être libre pour vivre! Tu parles comme une femme soumise Calli. J’espère pour toi que Phoenix ne se fera pas tuer lors de cet affrontement. S’il meurt, je ne répondrais plus de mes actes. Je t’avertie.

Soudain, Evalenn sursauta lorsque la sorcière se mit à hurler. Elle ne voulait pas qu’on lui demande de choisir entre les deux hommes. D’une petite voix ensuite, elle lui demanda de l’aider.

- Pourtant tu auras à faire ton choix. En ce qui me concerne, tu sais très bien qui je te dirais de choisir.

Evalenn la fixa sans ciller, les bras croisés. Elle craignait que la sorcière laisse tomber Phoenix. Si Valafar revenait au manoir et que Phoenix le quittait, elle aussi suivrait le mouvement. Elle ne pourrait supporter de voir son mentor jeté dehors comme un vulgaire linge souillé.
Jeu 2 Avr - 17:45
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III.03. Punishment for the Witch.[TERMINER] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26782
Points d'Expérience : 954
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III.03. Punishment for the Witch.[TERMINER] Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Pourquoi avoir agit ainsi ? Dévoiler la vérité a Evalenn... parce qu'elle aimait Phoenix donc elle n'avait pas voulu le blesser mais elle ne lui avait pas dit la suite a lui. Elle ne voulait pas qu'il l'a quitte elle l'aimait … aussi. Enfin elle était totalement perdue, pouvait-on aimer deux hommes à la fois ? Valafar était le passé et Phoenix le présent mais voilà que le passé était venu dans le présent et qu'il avait chamboulé l'histoire, Calli ne pouvait jonglé sur un trio amoureux … Pourtant c'est ce qui allait advenir ou pas !

« Je sais Evalenn, surtout ne lui apprend pas cela. Déjà quand il va savoir que Valafar m'a torturé il va rentrer dans une colère noir. J'ai quand même peur, je ne veux pas qu'il s'efface devant Valafar. Je veux pas qu'il me quitte, mais je ne sais pas comment faire ». S'exprima la sorcière avec nervosité tout en percevant le regard furieux de son amie.

Il y avait de quoi ! La louve venait de nommer Phoenix « son père », ce qui mettait encore plus Calli mal a l'aise. A noël elle lui annonçait ce bonheur naissant puis maintenant elle lui avouait avoir couché avec son tortionnaire qui restait malgré tout son époux, puisqu'il était revenu d’entre les morts. Quel bordel tout de même cette histoire louche. Il avait été cramé et pourtant il était bien réel, Calli avait tellement morfler des blessures du démons que cela n'avait pas été un cauchemar. Ni un fantôme, elle lui avait planté ses ongles dans la gorge essayant de se défendre puis cette folie qu'exprimaient ses yeux. Il avait perdu la tête confondant la sorcière avec une autre. Était-ce un canular cette histoire de mort ? Qui était ce Barry Simonson qui d'ailleurs était introuvable donc aucune réponse fourni a ce jour. Seul Valafar pourrait l'expliquait mais ce dernier après sa démence avait filé du Manoir tout comme il y était apparu.

La louve avait des propos blessant envers la sorcière, mais réaliste, elle lui disait qu'elle était soumise. Bien sur qu'elle avait toujours été soumise a Valafar, combien de fois ce dernier l'avait prévenue qu'une trahison l'a mènerait sur le chemin du cimetière enfermer vivante dans la « Crypte de la reine » pour y finir agonisante. Non merci, elle ne voulait pas cela. Pour ça quand Valafar avait disparue, Calli s'était donné a quelques démons, comme si jouer avec le feu était jouissif. A fréquenter des fous on en devenait aisément cinglée a son tour.

« Comment cela tu ne répondras plus de tes actes si Phoenix se fait tuer ? Que veux-tu dire par la ? Je ne veux absolument pas qu'il meurt, je tiens a lui. Et toi ne vas pas faire de bêtises ». Lui dit elle horrifiée par l'idée que Valafar puisse s'en prendre ainsi envers son bras droit puis la louve.

Calli était inconsciente de hurler ainsi au beau milieu du cimetière et devant Evalenn qui était déjà bien énervée a son tour. Elle avait peur pour son père adoptif alors il était pas coutume que Calli braille ainsi. Mais voilà que pourtant la blondinette lui suggéra pertinemment qu'un choix s'imposait et selon Evalenn il était évident en ce qui l'a concernait, qui Calli devait choisir.

La jeune femme était devant un cruel dilemme. Retourner avec l'amour de sa vie, celui a qui elle avait tout voué. Un homme qui l'aimait dans la brutalité, le sang, lui faisant commettre des actes barbares. Ou alors plutôt celui qui ne lui donnait que tendresse, douceur et amour sans lui dicter sa façon de vivre. C'est vrai que ces derniers temps Phoenix avait redonné le sourire a la jeune femme.

Caym possédait l'âme de Calli, et si cette dernière se retournait contre Valafar avec l'aide de Phoenix, il pourrait abréger le contrat et faire mourir la sorcière bien plus vite que prévu. Du coup son bonheur avec Phoenix allait être brisé... Puis Calli avait peur qu'ils échouent et que le démon aux yeux jaunes s'en prenne aux gens que la brunette tenait tant, c'est a dire Evalenn et Phoenix.

De toute manière le Manoir appartenait a Phoenix et si Calli retournait avec Valafar, ils devraient partir car la jeune femme ne voulait pas montrer cela a Phoenix, elle ne le blesserait jamais, se connaissant elle ne romprait pas sa relation avec Phoenix ce qui pourrait être très tendu au Manoir, puis Evalenn y avait emménager pour le plus grand bonheur de Calli et c'était son droit a la louve d'y vivre plus que celui de la sorcière.  

« Je sais très bien que tu me préfères dans les bras de Phoenix plutôt que ceux de Valafar ». Déclara la brunette

Elle se rapprocha d' Evalenn se mit face a elle, lui caressant quelques mèches de cheveux tout en l'a regardant gravement.

« On en a vécue des choses toi et moi, hein. J'ai peur pour toi j'ai peur pour Phoenix. Si je ne retourne pas avec Valafar il tuera son ami. Il ne laissera pas cet affront. J'aime Phoenix, alors je propose un marché a Valafar ». Elle prit Evalenn dans ses bras pour montrer a son amie qu'elle l'affectionnait tout particulièrement,  que cela serait certainement la dernière fois qu'elle pourrait agir ainsi envers elle.

« Je vais dire a Valafar de me punir...  enfin de prendre ma vie plutôt … et de vous laisser tranquille et surtout en vie. Après tout cela n'est point la faute a Phoenix s'il a succombé, c'est de ma faute je lui ai offert mon cœur aussi. J'ai toujours était sincère avec ton père, je l'aime mais je pense que c'est mieux pour tout le monde. De toute manière que cela soit maintenant ou dans dix ans qu'importe... Je ne suis que le mal incarnée ». Lui dit elle en serrant le corps de la louve contre elle, sentant le parfum de ses cheveux pour mieux s'en imprégnait et ne jamais l'oublier même dans la mort …

SECRET:


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Sam 18 Avr - 13:35
Invité
Anonymous
Invité

Evalenn était furaxe. Comment Calli osait-elle mettre en péril sa relation avec Phoenix pour un salopard de démon hyper contrôlant et super violent? La jeune femme était dans tous ses états, c'était peut-être excessif de sa part mais... voilà quoi. C'était elle.

Calli lui demanda de ne rien dire à Phoenix. Elle craignait sa colère et qu'il décide de s'effacer devant Valafar. Evalenn secoua la tête.

- Malgré tout, tu persistes à confondre ton ex avec Phoenix. Il est tellement différent de lui! Il est meilleur, coriace et doux à la fois. Tu n'as rien à craindre de lui, hormis une tristesse tellement profonde à ta trahison, que tu risquerais de te noyer dedans.

Evalenn croisa les bras et regarda avec un air hautain son amie. Oui, Calli restait son amie malgré tout, mais elle l'exaspérait tellement qu'on ne pouvait pas mettre un mot pour décrire ce qu'elle ressentait en ce moment. Ni même un mot pour décrire leur amitié étrange.

Soudain, Calli eut un air horrifié aux paroles de Evalenn. Elle lui demanda de préciser son ''je ne répondrais plus de mes actes si Phoenix se faisait tuer''. Evalenn ne put cacher son sourire. C'était amusant de la voir toujours terrifié à ce quelqu'un se batte, mais quand c'était la sorcière qui entrait en combat, personne n'avait le droit de s'inquiéter pour elle. Parfois, elle était étrange, mais elle l'appréciait bien quand même.

- Si quelqu'un s'en prend à Phoenix, je le tue. Au pire, je me ferais tuer aussi. Je lui dois la vie, alors je lui dois de lui rendre la pareil si l'occasion se présente. Grâce à lui je vis, alors, je ne laisserais personne le tuer sans m'amener dans la tombe avec. J'ai une dévotion sans limite pour lui. Il me demanderait d'aller en Alaska pour l'aider ou en Sibérie que j'irais. Ma vie est la sienne et je me dois de protéger la sienne, autant par affection que par devoir.

C'est alors que la sorcière s'approcha d'elle, lui avouant qu'elle savait que Evalenn préférait la voir avec Phoenix qu'avec son ex. Toutefois, elle lui avoua qu'elle veillerait à ce qu'ils ne leur arrivent rien. Elle la serra dans ses bras et entama un cours monologue qui fit jaillir de Evalenn ses pires instincts et une crainte sans nom. Elle voulait que Valafar la punisse et l'amène dans la tombe. Ainsi, tout le monde aurait la paix car elle était mauvaise.

Evalenn vit rouge une nouvelle fois. En l'espace de quelques secondes à peine, elle agrippa Calli à la gorge et la plaqua au sol. Elle planta sans ménagement ses griffes dans sa gorge et planta ses crocs dans son épaule, dans une morsure très douloureuse et très profonde. Evalenn sortie ses crocs de la chair meurtrie de son amie et la fixa dans les yeux avec son regard de loup.

- Tu te fous de moi? Tu accordes si peu d'importance à ton âme, à ta vie, que tu serais prête à donenr à ce démon ce qu'il souhaite le plus? T'es complètement folle! Si tu veux passer des heures à souffrir, vaut mieux que je t'égorges moi-même. Ce sera plus rapide et pas mal plus indolore.

Evalenn la fixa et d'un air dégoûté, la lâcha et se remit debout. Elle alla s'asseoir au pied d'une pierre en ''petit bonhomme'' et la fixa d'un regard perdu. La jeune femme fixait l'épaule de son amie qui saignait maintenant abondamment. Elle n'avait pas voulu la blesser, mais une fois de plus, Calli lui faisait perdre le contrôle.
Lun 20 Avr - 17:26
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III.03. Punishment for the Witch.[TERMINER] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26782
Points d'Expérience : 954
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III.03. Punishment for the Witch.[TERMINER] Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli avait agacé fortement son amie la louve. Au vue de son comportement a présent rien ne présager de bon. Elle n’appréciait pas que Calli veuille foutre en l'air sa relation avec Phoenix. Mais Calli voulait le protéger de Valafar. Elle ne voulait pas qu'il apprenne aussi ce qui s'était passer entre eux. C'était ce qu'il y avait de mieux a faire mais bon …

« Tu connais Valafar tu sais comment il peut être colérique, à la limite de la folie dans ces décisions. Mais bien sur qu'il est tellement différent Phoenix, cela n'est rien de comparable dans ses actions envers moi. Il est doux compréhensif, puis bon je vais pas tout te dire mais ... tellement attentionné si tu vois ce que je veux dire ».
Dit-elle pour se défendre, se justifier des réflexions que lui lançait son amie.

Elle n'avait pas tort puis elle protégeait son mentor, ce que comprenait fortement Calli. Mais elle pensait que la louve serait plus du coté de la jeune femme, que leur amitié passerait plus que sur les hommes.

« Je ne l'ai pas trahi ouvertement, je n'ai pas eu le choix, il s'est emportait tellement sa folie prenait le dessus, il n'était plus lui même et j'étais entravée aucun moyen de me libérer que je me suis laisser aller pour apaiser ma douleur. J'avais peur … pour moi même mais surtout pour Phoenix ». Déplora la sorcière se sentant tellement honteuse de ce qu'elle avait fait pensant se protéger d'une quelconque mort imminente vue le degré de sa démence.

Tout ce qu'elle disait a présent pour essayait de se protéger ne servait pas a grand chose, vue comment Evalenn prenait la pose et regardait la sorcière hautainement, c'était dangereux, elle l'a connaissait et elle avait peur que sa relation tumultueuse ne vienne entravé leur merveilleuse amitié. La brunette était toute horrifiée a l'idée que la louve puisse ne plus répondre de ces actes si un malheur arrivait a Phoenix. Elle tenait tellement a Evalenn, quand elle avait crue l'a perdre c'était tellement douloureux, l'amitié chez les créatures était tellement rare, puis la elle avait trouvé une personne formidable chez la Lycanthrope alors Calli n'aimerait pas que des histoires de mecs viennent gâcher tout ce a quoi elle avait réussi enfin a laisser entre dans sa vie une amitié unique …

« Je sais bien que tu serais la pour défendre Phoenix mais je ne veux pas que tu meures. Je comprends tout cela. Mais moi est ce que tu y penses ? Me laisserais-tu comme ça pleurant sur ta mort ? Non … non je ne te laisserais pas faire Evalenn ». Dit Calli avec un soupir résigné.

Calli avait une fois de plus mis son amie Evalenn dans un état second, proche de la bête, quand cette dernière avait osé lui confier un plan qu'elle voulait mettre en place, mourir pour protéger Phoenix et Evalenn. Elle ne s'attendait pas a ça, la louve avait agrippée la gorge de Calli l’aplatissant ainsi au sol et planta sans égard ses crocs acérés dans l'épaule de la jeune femme qui hurla de douleur face a la morsure qui laissa la chair a vif. Avec son regard de loup elle fixa la sorcière pour prononcer des paroles blessante qui ne laissa pas de marbre Calli malgré la douleur lancinante.

Calli toujours au sol, la plaie béante et dégoulinante de sang l'a faisait affreusement souffrir. Elle ne quitta pas des yeux Evalenn qui alla s'asseoir au pied d'une stèle mortuaire l'a fixant a son tour d'un regard perdu.

« Pourquoi ? Pourquoi as-tu réagi de la sorte ? ». Hurla Calli désespérer tout en lâchant des larmes tellement la douleur lancinante lui vrillé l'épaule. Elle ne se sentait pas très bien, tout ce sang commençait a lui tourner la tête.

« Evalenn ? S'il te plaît aide moi … ». Lui dit-elle pétrifiée.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 26 Avr - 18:09
Invité
Anonymous
Invité

Evalenn était très remonté contre son amie. En principe, elle ne devrait pas se mettre en colère ainsi, mais comme elle percevait Phoenix comme son père… Ça venait changer la donne. C’est un peu comme si Calli en plus d’être sa meilleure amie devenait par intérim sa belle-mère. Compliqué vous dites? Ouaip, rien n’était simple avec Evalenn.

Elle écouta la sorcière tenter de se défendre, mais les informations lui rentraient pas une oreille et sortaient par l’autre. Puis, Calli recommença inévitablement à défendre Valafar et Evalenn se retint de vomir. Elle le défendait pour sa folie, pour sa cruauté et pour avoir été au lit avec elle. Evalenn secoua la tête, en colère. Elle avait trahie Phoenix et ça lui laissait un goût très amer. Calli réagit ensuite très mal aux paroles d’Evalenn concernant Phoenix. La jeune femme ne s’en excuserait pas et ne changerait pas d’avis. Elle était lié au démon, mais une liaison volontaire. Il l’avait pris sous son aile et jamais, elle ne l’oublierait.

Puis, la suite dégringola. Evalenn finit par perdre patience et contrôle et sauta sur la sorcière. Elle la mordit sauvagement à l’épaule, avant de reculer presque effrayé par sa propre promptitude à la violence. Pourtant, c’était clair. Si la sorcière voulait mourir dans la douleur lente de l’agonie, Evalenn la tuerait elle-même. Elle en serait malheureuse, mais au moins, Calli ne mourrait pas d’une manière cruelle.

Soudain, Calli lui hurla dessus. Elle demanda en criant pourquoi elle avait agi de la sorte. Evalenn ne répondit pas. Si la sorcière était vraiment doté d’intelligence, elle comprendrait elle-même la raison sans qu’elle ait à l’expliquer.

Le sang continua à affluer par la plaie. Evalenn vit le rouge dégouliner sur l’herbe et la sorcière restait étendue sur le sol. Soudain, Calli lui demanda de l’aide. Elle semblait terrorisée.

Evalenn sortie son téléphone cellulaire et appela les urgences. Elle attendit en silence et lorsqu’elle entendit l’ambulance arriver, elle se leva et alla vers Calli. Elle la fixa dans les yeux et lui dit :

- Je ne voulais pas te faire de mal. Tu m’y a poussé. Sache que je ne te laisserais pas te faire tuer sans te défendre. Tu es ma meilleure amie, même si les circonstances actuelles semblent dire le contraire. Je tiens à toi mon amie, mais il faudra s’entendre si certaines choses. Personne ne va mourir de nous trois. Le seul qui aura à payer pour ses actes sera Valafar. Personne d’autre.

Evalenn leva soudainement la tête quand elle entendit les ambulanciers accourir. Elle couru alors se cacher dans les bois et attendit. Elle vit les ambulanciers mettre Calli sur un brancard et lui administrer les premiers soins. La jeune femme ferma les yeux quelques secondes, une larme coula sur sa joue. Elle regrettait amèrement de l’avoir mordu, mais sur le coup, elle n’avait pas pensé à ce qu’elle faisait….

//FIN//

Merci pour ce RP 
Mar 28 Avr - 17:06
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III.03. Punishment for the Witch.[TERMINER] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26782
Points d'Expérience : 954
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III.03. Punishment for the Witch.[TERMINER] Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
La colère d' Evalenn était différente de celle habituelle. Elle en voulait a la sorcière, elle avait trouvé lâche que cette dernière ait trouvé la solution d'en finir pour  protéger ceux qu'elle aimait tout en donnant a Valafar ce qu'il voulait réellement. La mort de la sorcière ! Par ces mots aux yeux de la Lycanthrope c'était protéger encore celui qui avait fait battre le cœur de la sorcière comme jamais. Celui avec qui elle avait vécue un amour presque malsain, alors quand Evalenn avait su pour Phoenix et Calli, elle n'en avait éprouvé que joie et bonheur même en précisant que la sorcière serait la belle-mère a présent en plus d'être meilleures amies.

Valafar l'avait mainte fois avertie que si elle couchait avec un autre il l'a voulait morte. Savoir que Calli avait fait une petite entorse a son couple envers Phoenix n'avait encore moins plu a la louve qui défendait bec et ongles son père. Après tout on ne pouvait pas lui en vouloir mais sa férocité avait arracher un bout d'épaules a Calli qui commençait a se sentir mal au vue du sang qui s'échappait de sa blessure.

Calli parlait toujours trop vite, ne se souciant que d'elle même parfois, cela en devenait pénible parfois pour ses proches, mais l'assaut qu'avait exprimer Evalenn sur l'épaule de la sorcière, en y réfléchissant bien prouvait qu'elle aimait de tout son cœur la sorcière et qu'elle préférait lui donner la mort que de la laisser entre les mains de Valafar qui se ferait un délice de l'a faire souffrir. Mais voilà la sorcière ne voulait pas mourir pas maintenant et sa façon d'agir avait poussé encore une fois Evalenn dans ses retranchements.

La brunette commençait a se sentir de plus en plus mal, pas loin de l'évanouissement, trop de sang coulait et elle avait demandait de l'aide a Evalenn qui ne tarda pas de prendre son téléphone pour appeler une ambulance. Elle était la près de Calli lui exprimant qu'elle ne voulait pas lui faire du mal, mais comme toujours Calli l'y avait poussé. Elle ajouta qu'il était hors de question qu'elle l'a laisse se faire tuer sans la défendre, qu'elles étaient les meilleures amies et que surtout personne de leurs petites familles ne mourrait mais que Valafar payerai pour ses actes.

Calli acquiesça en souriant faiblement a Evalenn. Les ambulanciers se précipitèrent avec un brancard  vers la jeune femme. Mais juste avant qu'ils débarquent, cette dernière eut le temps de crier ce qu'elle avait a dire a Evalenn pendant qu'elle se sauvait en direction des bois dans un souffle audible que les oreilles de la Lycanthrope aient entendu.

« Je te pardonne Evalenn parce que je t'aime ainsi que ton père, je l'aime de tout mon cœur ... merci ». Lui dit-elle dans un dernier souffle essayant de contrer la souffrance.

Elle se laissa prendre en charge et laissa couler une larme, elle ne distinguait pas du tout son amie. Était-elle partie, ou alors était-elle tapis dans le bois en s'assurant que la sorcière soit bien prise en charge en ayant reçu les premiers soins.

Elle expliquerait a Phoenix qu'une bête sauvage l'avait mordu dans les bois quand elle cherchait des herbes pour ses potions. Elle ne voulait pas dire la vérité, que ce dernier soit sur un dilemme en apprenant que sa fille lui avait infligé cela.  Calli n'en voulait absolument pas a sa meilleure amie, elle comprit qu'elle venait encore de l'a pousser a bout a cause de Valafar … il était temps qu'elle mette un terme a son passé pour le bien de sa nouvelle famille …

FIN

Merci pour ce RP I love you


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum