III.03 - Hunting is definitely cool after a few drinks...
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

III.03 - Hunting is definitely cool after a few drinks...

Jeu 5 Mar - 18:35
Invité
Anonymous
Invité

Vendredi 9 Avril 2010,

George était dans un bar. C’était tout ce qu’il y avait à savoir. Voilà. Mon introduction est terminée. Bon d’accord, peut-être devrais-je en dire un peu plus que ça. Déjà. Que faisait-il dans un tel lieu à plus de 21h ? Certes, il était un grand garçon qui faisait ce qu’il veut mais pas tant que ça. Enfin…Genre, il vivait chez un démon là. Pourquoi au juste ? Il se le demandait bien. Au moins, il n’avait pas d’horaire et pouvait sortir maintenant. Du moins, rien n’avait été dit à ce sujet mais…il était vrai que jusqu’à présent il était revenu dans les mêmes heures. Entre un bon vingt minutes et une heure après la fermeture, selon de s’il s’occupait de ses comptes et tout ça après. Mais là, ouais non. Là…l’envie irrépressible de…s’amuser avait envahi chaque cellule de son cerveau pour le pousser à se rendre en ce lieu de perdition à la musique trop forte. Il regrettait juste sa tenue, un costard, beaucoup trop formel pour lui ça. Qu’est-ce qu’il portait ça au juste ? Qu’est-ce qu’il tafait dans une librairie ? C’est d’un ennui. Enfin bon ! Il avait desserré sa cravate, ses premiers boutons de chemise ainsi que ceux des manchettes afin d’être plus à l’aise. 21h12, il aurait dû être rentré depuis…une heure, mais à la place…il en était à la fin de son troisième verre et s’apprêtait à enchainer le quatrième. Fallait qu’il trouve quelque chose à faire ! Parce que bon….Il s’était bien amusé à danser, tout ça mais….Il avait plutôt besoin d’aventure. N’importe quoi ! Mais quoi ?

Hm…Il perdit le fil de ses réflexions lorsqu’il sentit son portable vibrer dans sa poche. Il l’en extirpa et regarda de qui ça venait Grand Malade de la Vie … Qui ? …Oh ! Ouais l’autre crétin qui voulait le taper ! Ouais. Ouais le Jeune se souvenait de cette réflexion d’Octobre. Il s’en souvenait parce que c’était la seule chose qui lui avait été adressé…du coup, c’était resté ancré. Il lui envoyait un Juste pour faire sur, t'es toujours en vie …Il lui fallut un moment avant de réussir à taper une réponse…. « sa tregaarde. ? » … Ouais…aucune conscience…l’Humain au fond de lui paniqua quelques secondes en espérant que le démon comprendrait que ça ne venait pas vraiment de lui, pas avec une telle écriture ! En plus manquait le vouvoiement ! Même bourré, il l’aurait vouvoyé ! Il en était certain ! Si d’abord. Rapidement il eut le droit à un   Bouge pas, je viens te chercher. … Il leva les yeux au ciel. Il se prenait pour qui lui là ? Il lui renvoya un bon « Laissssssse moi viiiiiiiiivre » bien senti ! Avant de…couper son téléphone. Oui d’abord.

Il n’avait pas senti des goules plus tôt ? Lui semblait que si. Fallait se trouver un partenaire ! Ce type là-bas, il avait l’air pas mal. Alors, il s’empara de son verre, le quatrième finalement et s’en approcha.

_ Hey, t’as vu c’qui se passe toi ? Les conneries qui encerclent la ville ?

Ouais, il en avait vaguement entendu parler…en même temps, tout le monde était au courant alors… (Genre fallait vivre dans une grotte pour ne pas l’être) c’était un bon moyen d’engager la conversation. Et de surtout, tester la température pour voir si ce type, il était chaud ou pas pour l’aider dans son idée de chasse aux goules. Parce que ouais ! Il était sûr que ça pouvait être marrant ! Cela allait surtout être dangereux, imbécile ! George était complètement dépité de perdre le contrôle de sa personne à…ça...à pareil crétin...
Ven 6 Mar - 19:47
Invité
Anonymous
Invité


Simon trainait souvent dans ce bar, le "Buscaron's Life". Pourquoi ce bar? Lui-même ne le savait pas. Sûrement que ce lieu correspond un peu à sa personnalité. La tapisserie murale est de couleur brune foncée et n'est pas très entretenue. Les tables sont très collantes, pas nettoyées et la plupart sont bancales. Et que dire du parquet? Son usure prouve bien que ce bar n'est pas un endroit très branché. Une odeur renfermée est également présente. Cela ne sent pas mauvais, mais rajouter une touche de parfum ne ferait que du bien. Dans le fond du bar, il y avait un jukebox ainsi qu'un petit espace où les gens peuvent danser s'ils le veulent. Les habituées s'amusaient à mettre une misérable pièce pour choisir ses musiques préférées. Oui, pour 1 pièce, la personne pouvait choisir 4 chansons. Malgré que ce bar soit fort miteux, la population est très diversifiée. On peut trouver des bikers, des étudiants, des hommes d'affaires, etc. Parmi toutes ces personnes, Simon était seul sur sa table. D'ailleurs, il était également toujours seul dans sa vie. Il n'arrive jamais à se faire des amis et n'a jamais eu de relation avec une femme. Il buvait une bière et regardait les gens danser au fond du bar. Du moins, c'est ce qu'on pourrait croire. Simon était pensif, et regardait dans le vide. Son bras gauche était posé sur la table, et sa main droite tenait sa bouteille de bière. Il était au courant de tout ce qui se passait dehors. "Comment vais-je réagir lorsque je serai confronté à un monstre? Je ne me suis jamais battu de ma vie… Je vais avoir mal si je me prends un coup. Pourtant, nous devons nous battre et ne pas nous laisser faire!" pensait-il. Simon est un homme assez peureux et assez douillet par nature.

Simon prit sa bière, finit le fond de la bouteille. Il commanda une deuxième bouteille lorsqu'un gars arriva à côté de lui, verre en main, et lui demanda s'il a vu toutes les saloperies qui ont encerclé la ville. Comme Simon le pensait juste avant, qui ne l'avait pas remarqué? La fin du monde est proche. Les partisans attaquaient très souvent la ville d'Huntfield, et cela se ressentait. Oui j'ai vu… Voilà ce que Simon répondit. C'est tout. Il n'a même pas regardé cet homme. Sa tête était toujours orientée vers le jukebox et vers les fêtards. Il n'était pas d'humeur à parler, il était entre la haine et le désespoir. Le serveur arriva, et apporta la commande de Simon. Il but directement une gorgée, puis sur une pulsion, il déposa violemment sa bouteille sur la table. Il tourna la tête, regarda l'homme en costard.

Nous devons nous battre! On ne peut pas laisser ces monstres semer la terreur. Il faut faire quelque chose!

Suite au claquement de la bouteille, la mousse était remontée et a coulé sur la table. Mais vu l'état de la table, ce n'était pas choquant. Cela paraissait même normal… Simon invita l'homme à s'asseoir à sa table et à trinquer avec lui. Simon avança ses coudes et se rapprocha de cet individu. Il avait l'air tout à fait normal avec sa cravate desserrée, ses boutons enlevés ainsi que ces manchettes repliées. Il avait l'air d'un homme qui n'avait rien à perdre, un peu comme Simon. Du moins, c'est ce qu'il pensait. Tu sais… Je ne sais pas me battre, je ne me suis jamais battu. Mais j'ai vraiment envie de casser la gueule à des putains de monstres!
Lun 9 Mar - 1:54
Invité
Anonymous
Invité

Ouais. Il s’était dirigé vers ce type qu’il avait l’air bien. Qu’il avait l’air bien tout seul et de s’ennuyer, surtout. Il n’était pas dit que lui, George, laisserait un compatriote de beuverie passer sa soirée dans son coin abandonné de tous. Ouais ! Il se sentait l’âme d’un héros social. C’était donc le cœur rempli de bonnes intentions et le corps pleins d’alcool, qu’il s’était dirigé en titubant et verre à la main vers le pauvre homme. Sans attendre, et sans fioriture, il s’était lancé dans le vif du sujet. Parce que oui ! Il avait des plans et pour les réaliser, il lui fallait quelqu’un avec lui. Ce mec-là, il avait l’air assez bien pour ça. Est-ce qu’il avait vu les conneries qui encerclaient la ville ? Ouais il avait vu. Le contraire l’aurait étonné. Il ignora le manque de…considération et laissa le serveur porter une autre bouteille à son nouvel ami d’un soir, ouais carrément. Il était prêt à briser de nouveau le silence, à relancer…lancer  même…véritablement la conversation, mais il n’eut pas à le faire.

Il hochait la tête d’un air entendu, au fur et à mesure des paroles de l’autre. Il ne fit pas cas de la manière dont était prononcé le terme monstres, puisque même s’il en faisait techniquement parti…euh, non. Il refusait de se voir comme tel ! Il ne faisait absolument rien de mal lui ! Alors pas la peine de le mettre dans le même panier que tous ses crétins aux alentours de la ville. Il en avait marre d’être debout, il allait prendre place et c’est ce moment précis que choisit l’inconnu pour l’inviter à s’asseoir. Comme ils étaient trop connectés, c’est fou ! Il prit donc place à la chaise située perpendiculairement, posant son verre avec fracas mais pas trop après avoir trinqué et bu une gorgée. Il le laissa terminer, puisqu’il reprit de nouveau la parole. Bon, il était tombé sur un pire que débutant. Parce que bon, il l’était aussi, mais…il savait un minimum se battre. Surtout lui là, il était quand même moins peureux, hein ! Et surtout salement inconscient…George craignait pour sa vie. George voulait reprendre le contrôle de sa personne maintenant…

_ T’sais quoi ! Y’a une première fois à tout ! En plus, j’crois que j’en ai repéré des isolés pas très loin de ce bar…on pourrait leur tomber d’ssus ! Qu’est-ce que t’en dis ? – Il lui dirait peut-être après, qu’ils allaient devoir se trouver de quoi décapiter…lui semblait que c’était comme ça qu’on tuait des goules… - T’as un nom ?

Ouais, il aimait bien savoir comment appeler ce à qui il parlait. Bah, il aurait être dû se présenter mais l’alcool embrouillait un peu sa logique. Parlant d’alcool, il but une longue lampé de son verre qu’il reposa presque vide. C’est que si l’autre était d’accord, il allait falloir se donner du courage ! Et pas qu’un peu.
Mar 10 Mar - 22:30
Invité
Anonymous
Invité

Suite à l'invitation, l'homme en costard s'assit avec Simon afin de trinquer. George l'écouta tout en buvant son verre. Par ailleurs, il avait un sacré gosier et il savait enchaîner les verres car en un levé de coude, il eut fini sa boisson. Pourtant, Simon n'était pas plus impressionné que ça. Bah oui, son verre n'était plus très plein, il restait peut-être un peu plus de la moitié. "Par contre, s'il boit toujours comme ça, j'vais sûrement être ivre comme un trou car c'est dur à encaisser cet alcool!" pensa-t-il. Après que Simon finit de parler, George expliqua qu'il avait vu des monstres isolés non loin du bar et qu'ils sont facilement accessibles. Avant que tous ses événements surnaturels arrivent à Huntfield, Simon était persuadé que les monstres existaient. Simon était donc à la fois content et anxieux. Depuis son départ de la Belgique, il a toujours rêvé de croiser un monstre, non pas pour le combattre afin de mettre sa vie en jeu. Non, mais tout simplement pour apprendre à les connaître. Simon avala donc sa salive car il n'avait jamais affronté un monstre dans sa vie. Oui, il avait peur. Il baissa la tête, non pas pour réfléchir, mais pour trouver un autre centre d'intérêt qui pourrait diminuer son anxiété: une bière. Il prit la bouteille, et but une grosse gorgée. Il n'en fallait pas plus pour voir la fin de cette bière. Il leva la main afin d'appeler le barman. Celui-ci arriva sans plus attendre, et Simon commanda un triple sec whisky sans glaçon. Cette fois-ci, il ne prit pas de bière. Il avait besoin de quelque chose de plus fort. Sûrement que lorsqu'il se sentira joyeux, cette chasse sera d'autant plus facile pour Simon que pour George. Le barman regarda George.

Vas-y, prends ta commande. Je régale! T'vas réaliser un de mes rêves les plus fous aujourd'hui. Et de toute façon, j'emmerde ces merdes et si j'meurs, bah j'vais manquer à personne.

Normalement, Simon ne parlait jamais comme ça. Il était toujours poli et respectueux. Même s'il a une faible estime de lui-même, jamais il ne mettrait sa vie en danger. Sûrement qu'il n'en était pas à sa deuxième bières aujourd'hui… Le barman retourna à son comptoir. Simon tourna la tête, regarda à gauche, à droite. Il posa ses coudes de nouveau sur la table, et se rapprocha de George. "Et on va chasser quoi? Tu sais comment tuer ces merdes? Il faut rester discret car ça tombe il y en a ici, tout près de nous…" Il se remit de nouveau droit sur sa chaise lorsque le serveur arriva avec la commande. Simon prit son triple sec, et trinqua de nouveau avec son pote de soirée.

Moi je m'appelle Simon. Je ne sais pas c'que je fous dans cette ville… Je perds mon temps ici. J'vis dans la rue avec ma tente, j'ne connais pas beaucoup de monde… Bref je vis ma vie tranquillou sans que personne ne porte attention à moi. Et toi, tu t'appelles comment? Ta vie est plus cool que moi j'imagine?

Simon écouta attentivement George. Jamais il n'avait eu un gars aussi cool et gentil qui lui portait de l'attention. Simon le considérait déjà comme un super pote. Lorsque George eut fini de parler, Simon recula sa chaise, et se leva. Il fit un ou deux pas en arrière, sûrement à cause de l'alcool.  Allé… On va les buter ou on continue de se bourrer la gueule? On peut se bourrer la gueule après les avoir buté soit dit en passant… T'es vraiment un bon pote! Simon posa sa main sur l'épaule de George comme signe d'affection.
Mar 17 Mar - 2:17
Invité
Anonymous
Invité

Ecoute. Prendre un verre de plus n’était peut-être pas ce qu’il y avait de plus raisonnable à faire. Il en tenait déjà une couche et s’il voulait avoir assez d’esprit pour mener à bien son idée de casser du monstre…fallait qu’il reste un peu clair, tu vois ? Sauf qu’on ne refusait pas un verre offert (Hm…Quoique le Clébard aurait dû à l’époque). C’était un manque flagrant de savoir-vivre que de ne pas profiter de l’argent des autres ! Euh….Enfin ouais ! Tu me comprends. Alors bon, même si ce n’était pas tout à fait responsable…George il se reprit un verre. Toute façon…Il devait bien pouvoir en tenir un autre et être encore assez frais pour euh…C’était quoi l’idée déjà ? Ah oui ! Chasser de la goule…ou un truc qui sentait plus ou moins pareil si ce n’était pas ça…bah il verrait, ce serait le suspense de la soirée tiens. Exactement, il allait prendre cette chasse improviser comme une pochette surprise ou une boite de chocolat…Il ne savait pas à cent pour cent sûr de savoir sur quoi il allait tomber mais….ça serait fun pareil, en plus lui il aimait bien ceux à la liqueur….donc pas de mauvaise surprise. On va arrêter les métaphores, je m’égare toute seule. Mais donc, voilà. Le fait était là. Euh…Hein ? Quoi ? C’était quoi son rêve le plus flou ? Voir une créature ou la tuer ? Bah, peu importait ! Il regarda le serveur s’éloigner avant de reporter son attention sur son nouvel ami…ouais exactement ! « Buah ! J’suis pas sûr d’manquer à quelqu’un non plus ! Merci pour l’verre, c’trop sympa » … Franchement, à qui il manquerait ? Surtout lui. Il se souvenait mener sa vie ici et là et ne pas avoir de réelle attache, alors…Ses potes allaient et venaient, sans plus.

Quant aux questions qui lui était à présent posé, euh…ouais il en connaissant les réponses ! En théorie tout ça, ouais. Il se rapprocha aussi, pour être discret, gauchement et même si l’alcool le faisait peut-être parler plus fort qu’il ne l’aurait voulu…bah pas grave ! Ah puis, il ne se sentait toujours pas insulter ! Il n’était pas un monstre lui hein ! Pas parce qu’il se changeait en chien que voilà ! Se souvenait pas exactement d’avoir fait du mal lui, c’était les autres ouais…pas lui, et toute façon les autres ils n’existaient pas…alors ouais, il était cool.

_ J’crois qu’c’est des goules, genre ouais ! J’suis certain. Faut les décapiter ou j’pense qu’leur fracasser la boite crânienne et c’qu’y a dedans suffit, faut voir. Naaaah, c’est bon y’en a pas là, t’peux me faire confiance ! J’ai l’œil pour ça.

Ouais le flair, plus exactement. Hm. Oh tiens ! Sa commande. Il en bu une gorgée ou deux, il en avait bien besoin. Fallait se désaltérer dans la vie. Il s’était donc remis droit lui aussi. Il avait trinqué avec entrain, également. Alors comme ça, il s’appelait Simon ! Ce drôle de nom quand même, ça lui faisait toujours penser au saumon, enfin ! Il l’écoutait avec intérêt. Le pauvre, il vivait dans une tente. Enfin au moins, il avait une tente hein ! Y’avait plus à plaindre du coup ! Si sa vie était mieux ? Hm…

_ Pas tant que ça ! J’veux bien troquer ta tente contre mon coloc’, il est bizaaaaaarre. Genre, l’mec ! Il dit qu’il va m’taper, t’y crois toi ? C’ma faute à moi s’il shlingue la mort et qu’j’ai la gentillesse d’lui dire ? Non hein ! J’devrais lui dire ma façon d’penser tiens, ouais ! J’vais faire ça ! Dès qu’on en aura fini avec ces monstres-là. C’t’un fou, m’laisse même pas déménager ! Sinon moi c’est George, hein !

Ouais…On était d’accord que Melchom n’obligeait plus la créature à vivre chez lui et qu’il était revenu tout seul comme un grand mais….le point de vue du Jeune était quelque peu différent. Rah ! Parler de lui l’avait agacé ! Il vida son verre d’une traite alors que Simon reculait sa chaise. Ah ! Il reposa son verre avec fracas, encore tout en se levant en même temps, il était prêt lui et bien paré ! « Toi aussi ! Faut s’trouver des armes avant, t’sais où trouver ça ? » Et se faisant, il entraina son camarade de chasse improvisé avec lui hors du bar. Il avait un peu failli se vautrer mais avait bien retrouvé son équilibre. Ouais, ça allait le fait…tout à fait !

_ C’mort c’pour trouver des haches ou trucs du genre, j’crois….t’sais où choper d’quoi leur fracasser le crane ?

Parce que ouais…autant des armes contondantes, ça se trouvait un peu n’importe où si on avait de l’idée….mais une haches…à cette heure-ci, à part si on allait piquer une dans un jardin…ou deux du coup. Hm, peut-être que Simon avait de meilleurs plans. Il allait attendre voir, qui sait ?
Mer 18 Mar - 20:18
Invité
Anonymous
Invité

"George… George… Il s'appelle George! Il est vraiment cool ce type!" pensait-il. "J'espère qu'il sait c'qu'il fait car moi… J'n'ai jamais entendu parler du mot goule. Mais j'lui fais confiance, ya l'air qu'il s'y connait!". Les deux hommes étaient à l'extérieur du bar. Ils titubaient un peu, mais pas au point de s'écrouler à terre. Ils étaient encore conscients (ou croyaient l'être), pouvaient encore réfléchir de manière logique et savaient encore parler normalement. "Héé il t'a fait quoi ton coloc'? C'est vrai qu'ya l'air bizarre! J'te f'rais bien une place dans ma tente mais j'pense que tu s'ras mieux dans ton bon matelas au chaud!". Simon rigola, fit de nouveau une petite tape sur l'épaule à George. Ils étaient tous les 2 dehors, et George expliqua à Simon qu'il lui fallait quelque chose de dur pour exploser les crânes de ces créatures. Simon respira profondément, et remplit ses poumons d'air frais. L'air frais du soir faisait du bien à Simon, qui lui fit reprit un peu ses esprits. Il tenait plus facilement son équilibre, et ses gestes étaient plus fluides. Son anxiété disparaissait petit à petit, sûrement grâce à la confiance que Simon portait sur son nouveau camarade.

Suite à ce plein d'oxygène, il prit son paquet de cigarettes dans sa poche, et en alluma une. "T'veux une clope?" en proposant en le paquet avec quelques cigarettes qui y dépassent. "J'connais une ferme abandonnée dans l'coin. Y doit avoir pleins d'trucs utiles j'pense, comme des marteaux ou des outils. Viens on verra qu'y a à prendre, il doit y avoir des trucs utiles!" Suite à cela, Simon conduit George à cette ferme abandonnée.

Pendant le trajet, Simon expliqua comment il est arrivé à Huntfield, comment il a connu cette ferme abandonnée, comment il est malheureusement devenu quelqu'un qui traîne souvent dans les bars alors qu'avant, il voulait être journaliste professionnel dans le surnaturel. Il y a un mois, il avait été dans cette ferme avec Saeko, une jeune étudiante qui est devenue une bonne amie à Simon pour enquêter sur un soi-disant esprit vengeur. Cet esprit était bien entendu celui de l'ancien propriétaire, et a été maîtrisé par Simon et Saeko. Simon blablata pendant tout le trajet. Il était fier de cette expérience car il avait enfin vu un fantôme pour la première fois de sa vie avec ses propres yeux (quoi qu'avec les yeux de quelqu'un d'autre, ce serait bizarre…). Oui, lorsqu'il est arrivé à Huntfield il y a 4 ou 5 mois, il croyait seulement aux esprits vengeurs. Maintenant il se rend compte que le surnaturel va beaucoup plus loin que ça, que les démons existent, ainsi que certaines créatures. Mais il n'avait encore jamais entendu le mot goule, et ne sait pas à quoi cela ressemble.

Enfin, après une longue marche et après avoir sorti du centre-ville pour rejoindre un coin totalement paumé, Simon et George arrivèrent dans cette vieille grange. Elle était reculée dans un petit sentier un peu boueux. Simon rentra en premier dans cette ferme abandonnée. A première vue, il y avait beaucoup de vieux outils rouillés: des fourches, des pelles, des marteaux, etc. Il y avait également une grosse pique en fer pour faire plus facilement des trous dans le sol. Oui, il est bien marqué à première vue car au fond de la vieille grange, il y avait des vieux meubles avec des tiroirs. "Viens, t'peux rentrer, j'pense qu'on va trouver de quoi faire notre bonheur!". Simon ouvrit quelques tiroirs, mais il n'y avait rien de spécial qui aurait pu les intéresser: vieux pinceaux, des clous, des morceaux de tissus, etc. Mais en fouillant plus minutieusement, Simon et George pourraient tomber sur des choses qui pourraient leur être utiles…
Lun 23 Mar - 0:43
Invité
Anonymous
Invité

Alors ouais ! Ils étaient à l’extérieur et tout là, le monde il tournait peut-être un peu….Juste un peu. Oh boy ! En fait, ils devaient probablement ressentir la rotation de la terre. Ils étaient en lien et en connexion avec l’espace et peut-être même le temps. Il se passait un truc là ! Une expérience sans pareille…Fallait pas passer à côté de ça. George ferma les yeux, inspira un grand coup. Heureusement qu’il ne droguait pas en plus de la boisson…Parce que déjà que ses réflexions devenaient complètement décalées…ça aurait été vraiment pathétique si ça avait été le cas. Son coloc ? Vrai, il en avait parlé…Erh… « T’sais, si j’venais dans ta tente, y s’rait capable d’v’nir me chercher ! C’t’un psychopaaaaaathe ! J’sais pas c’qu’il a, sérieux ! D’vrait consulter ! » S’il ne parlait pas d’un démon, il aurait été capable de dire qu’il devait en pincer pour lui mais on n’allait pas pousser trop loin le vice de la connerie du Jeune. Et…George….Si le principal intéressé t’entendait…Tu passerais probablement un mauvais quart d’heure. Oh attend, il me semble que c’est le cas. Parce que oui…Il est fortement possible que le dis coloc soit actuellement en train de surveiller le Skinwalker….Hm et à tous les cas…ça allait être George-George qui allait se prendre une réflexion ou une remarque à ce sujet….alors que l’Humain, lui…il n’en pense pas un mot là. Quant à la cigarette offerte, il la refusa d’un geste de la main et d’un « Non m’rci, j’pas c’défaut là ! » … Mon Dieu, au moins une connerie qu’il ne faisait pas, thanks God… «  Une ferme ? C’doit une vrai mine d’or pour c’trouver d’quoi les buter ! J’te suis ! » Et c’est ce qu’il fit. Titubant par moment…Hm, il aurait dû se commander une bouteille de bière avant de partir…histoire d’avoir de quoi se désaltérer sur la route. Le con !

Se faisant, il écoutait les explications de Simon quant à sa présence en ville et le comment il avait connu cette ferme. Ce type croyait au surnaturel bien avant tout ça….et surement bien avant d’en avoir eu une quelconque confirmation. Buah ! Y’en a qui avait du nez, hein…comme on dit. Hm…Il s’était arrêté, lorsque le fantôme avait été mentionné. Il avait fixé dans le vide, un peu…pendant…quelques secondes, il avait repris ses esprits…pour de vrais…pendant quelques secondes il avait senti une certaine rage. Il avait beau, en décembre dernier, avoir détruit celui responsable de la mort de sa femme et sa fille…la simple mention de fantôme continuait à lui provoquer pire qu’un pincement au cœur, une peine sans pareille…et une rage….Oh quelle rage. Pourtant…la situation et l’alcool aidant peut-être, quoique…Il secoua la tête et rattrapa rapidement son pote de soirée qui devait être à un ou deux mètres. Le Jeune…était probablement l’Humeur la plus en déni avec sa vie d’auparavant…Pour lui, ça n’était jamais réellement arrivé…Pourtant il lâcha quand même un « J’blaire pas les fantômes, c’les pires d’tous » Ouais….Une vérité qui lui apparaissait à l’esprit comme une évidence.

Finalement, après…buah ! Un sacré bon moment, mais il ne savait pas trop combien parce qu’il perdait un peu la notion du temps…Disons….un trop grands nombres de trébuchements qui avaient failli l’avoir, mais chaque fois il avait su retrouver son équilibre. Ouais….donc après tout ça, ils étaient arrivés à la fameuse ferme. Effectivement, y’avait pas un chat ! Il pouvait le sentir, même avec son odorat un peu incertain à cause de l’alcool qui lui montait un peu trop au cerveau. Euh bref. « J’en doute pas ! » il entra donc dans à la suite de Simon dans ce qui devait être une grange. Maladroitement, il fit tomber une pile de râteaux, fourches, pelles et tout ce qui s’en suit dans un fracas métallique. Oups ? Il en avait sursauté et reculé un peu, perdant cette fois l’équilibre dans la paille présente ici depuis trop longtemps. Il éclata de rire, amusé de sa maladresse….et se redressa tout en s’époussetant un peu.

_ C’va pas être simple de r’trouver leur trace à partir d’là, jte l’dis ! Mais j’devrais pouvoir. T’sais c’quoi des goules ? Faut y faire gaffe, ça peut changer d’apparence pour s’faire passer pour d’autres gens ! Mais genre, seulement ceux qu’ils ont bouffé avant ! C’va, pourront pas nous r’tourner l’un contre l’autre, du coup.

…Fallait juste pas se laisser bouffer hein. Tout en expliquant, il s’était mis à fouiller aussi. Il avait attrapé un marteau qu’il avait callé entre son pantalon et son t-shirt et continuait ses recherches. Il voulait dénicher un truc plus…coupant. « T’trouves ton bonheur toi ? » tout en se dirigeant vers un tas de bûches…avec un peu de chance, il allait trouver le sien et ce fut le cas et même que « Y’en a deux ! » Il les prit et alla en filer une à son collègue de chasse improvisée, il lui filait donc une hache. Là, il attendait plus que l’autre confirme avoir tout ce qu’il voulait comme arme, lui il garde le marteau et la hache  donc et…y’aurait plus qu’à retourner vers le centre-ville pour qu’il puisse espérer retrouver la trace de ces merdes. Ah et hm…il avait un peu avisé un vieux sac en toile pour y mettre ses trouvailles…ça aurait été mal vu de voir un type bourré avec ce genre d’outils en main en pleine ville…l’autre type pouvait y mettre les siens s’il voulait…il aurait surement le temps de lui filer lorsqu’ils s’approchaient d’un peu trop près des monstres…
Jeu 26 Mar - 17:15
Invité
Anonymous
Invité

Le nouveau pote de Simon rentra dans la grange. Contrairement à lui qui avait repris un peu ses esprits et redevenait lucide dans ses mouvements, George titubait encore beaucoup. Oui, en rentrant par la petite entrée (la grande porte de la grange était coincée, ce qui laissait place seulement à une petite ouverture), il fit tomber plein d'outils à l'entrée. Ce bruit ahurissant fit sursauter Simon, qui avait le dos tourné à la porte. Son sang ne fit qu'un tour… Il était encore fort tendu de sa dernière chasse aux fantômes improvisée. Il ne se sentait pas à son aise dans cette ferme. Il a hâte de prendre ce qu'il faut pour sortir au plus vite. Oui, il savait que ce lieu n'était plus hanté, mais quand même… Imaginez que vous revenez dans un lieu où vous avez été agressés ou que vous aviez failli mourir à cause d'une chose surnaturelle, vous serez toujours un peu tendu ou stressé. Oui, pour Simon c'est pareil, sauf que son stress est triple. Rappelez-vous, il ne sait pas contrôler ses émotions. Il se retourna, et lâcha un "Ca va?" par réflexe. "Tcheu! J'failli avoir un arrêt cardiaque!" pensa-t-il. Lorsqu'il vit son pote se relever tout en rigolant, Simon se retourna et continua de chercher des outils qui pourraient les intéresser.

"Dis, j'peux t'demander un truc? T'as d'jà vécu un truc surnaturel avec un fantôme toi aussi car… Euh… T'avais l'air absent lorsque j'tai parlé d'ça…". Enfaite, Simon papota pour ne pas laisser le silence prendre le dessus. Oui, le silence dans cette grande était… Froid! Il faisait peur. Du moins, pour Simon. "Quelle idée d'lamener ici" pensait-il. Y d'vait avoir plus simple pour trouver truc pointu ou dur…". Il trouva en premier lieu une vieille barre de fer. Simon essaya de la tordre, sans succès. Elle était légère, maniable et solide! Il se dirigea ensuite vers une vieille étagère poussiéreuse, et ouvrit un vieux tiroir à outil. Il trouva un vieux couteau rouillé. Malgré que sa lame soit rouillée, le couteau était pointu et sa lame était encore solide. "J'pense que ça ira pour planter ça dans l'crâne des saloperies". Il se tourna la tête pour voir où en était George. Il avait déjà un marteau dans la main, et il se dirigeait vers un tas de bois. "Ouais, j'trouve mon bonheur! J'ai un vieux couteau, sûrement un couteau d'ébéniste. Ca ira t'penses pour planter ça dans le crâne d'une goule?". Il mit son couteau dans sa poche arrière de son jeans. On ne sait jamais, il pourrait servir en cas d'extrême urgence. "Moi c'est bon, j'ai tout. Du moins, j'pense… J'ai ma barre d'fer, mon couteau dans m'poche et la hache que t'as trouvée!".

En sortant de la grande, par cette petite ouverture, George expliqua comment buter des goules. Simon n'était pas du tout rassuré, mais rigola sur sa dernière phrase. Oui, il rigola car elle était marrante, mais aussi pour faire semblant de ne pas être tendu. "Ah… C'est rassurant d'savoir qu'on ne doit pas s'faire bouffer! J'te fais confiance pour m'dire où elles sont les goules! J'peux t'amener jusqu'au centre-ville, mais après t'me guides jusqu'à leur repère". Si Simon commençait à être tendu, c'est à cause de l'alcool qui commençait à se dissiper et à ne plus faire effet. Il mit ses affaires dans le sac en toile que tenait son pote, et firent le chemin du retour jusqu'au centre-ville.

"Et ton coloc'… Il m'fait peur comment tu racontes comment il est! Un psychopathe? Comme un type qui découpe des cadavres et qui met ça dans s'congélateur? Naaan… j'suis sur que t'exagères! Enfin… Moi avec m'tente, j'n'ai pas d'problème avec un coloc' ou avec un voisin. Du moins, j'n'ai jamais d'voisin! Sauf quand j'campe à côté d'un cimetière. Mais là… Mes voisins ne râlent pas et ils sont calmes!"
Lun 6 Avr - 23:33
Invité
Anonymous
Invité

Ouais. George, tout bugué du cerveau et saoul qu’il était, s’amusait de sa maladresse. Après tout, il n’avait fait que renverser quelques outils et tomber dans la paille, il n’y avait pas mort d’homme et le plus comique dans tout cela était que même s’il en était mort…il n’y aurait techniquement toujours pas eu mort d’homme puisqu’il était une créature et tout ça. Quelque part, cette expression en serait devenue vachement ironique. Enfin bon, il avait répondu pas un Ouaip quant à l’inquiétude de Simon sur son état. Il allait bien, ouais. Ensuite, il avait donné quelques indications supplémentaires sur les goules telles que leur capacité à prendre l’apparence des gens qu’elle avait déjà bouffés. En plus de ça, même s’il ne l’avait pas dit….elles prenaient leur mémoire et tout ça. Au moins bon…tant qu’aucun d’eux ne se faisait dévorer, ça devrait aller. Ouais…ça allait surement être plus facile à dire qu’à faire…surtout si le Jeune restait aussi…inconscient qu’il ne l’était présentement. Et hm…Simon avait relancé le sujet sur les fantômes et encore une fois…George eu comme une absence…De nouveau il était bel et bien lui-même, même si le mec en face de lui devait juste penser qu’il commençait à perdre les effets de l’alcool…Pourtant ce n’était en rien cela… « Hm…On peut dire ça comme ça oui… » du ton du type qui ne souhaite pas en parler…Qu’est-ce qu’il faisait ici ? Il devrait abandonner cette idée, il n’était pas en état de chasser…Pas que le fait de tuer d’autres créatures l’émotionnait, beaucoup le méritait….mais il n’était pas stupide lui et…fallait qu’il trouve une excuse pour tout annuler et…Oh un marteau ! Ce serait parfait ! Ça devait être drôle d’éclater la tête d’une goule, ouais…un peu comme une piñata peut-être et…Ouais, l’Humain était de nouveau relégué loin…très loin dans les méandres de son propre esprit.

Entre temps, tout en se dirigeant vers un tas de bûches, il avait demandé à son camarade s’il trouvait son bonheur. Apparemment, c’était le cas… « [color=indigo]Ouais, c’très bien ! S’rtout si tu t’r’trouves près » Lui-même dénicha une hache, qui à l’inverse lui permettait légèrement plus de recul. Il y en avait même une seconde, qu’il fila à Simon qui du coup avait assez d’armes. Trois pour ce dernier et deux pour lui….Ouais, ça devrait le faire. En plus, il était plus résistant hein ! Normalement…même s’il avait des doutes. Sans trop savoir pourquoi…A quand remontait son dernier…cœur ? Impossible de s’en souvenir « C’parfait alors ! Y’a pu qu’à r’tourner en ville » sur ce, il rangeait ses affaires dans un sac en toile et proposait à son pote de faire de même…Ce serait plus discret. Ils sortirent de la grange, tandis qu’George acquiesçait quant au fait de le guider jusqu’aux goules.

Donc ouais, il retournait en direction de la ville…là, ils étaient bien trop loin pour qu’il puisse retrouver leur odeur et…Comme Simon relançait le sujet sur son coloc’ … « Franchement ? J’s’rai même pas étonné qu’ce soit le cas ! C’doit pas être mal la tente ouais ! » Ouais un appartement seul, il avait ça avant….avant quoi exactement ? Il était assez confus en fait…Qu’est-ce qu’il l’empêchait d’y retourner au juste, hein ? Rien.

En tout cas, au bout d’un moment ils rejoignirent le centre-ville et…il commença à porter un peu plus attention à son environnement, essayant de retrouver la trace qu’il avait senti…ça aurait été vachement plus pratique s’il avait pu se transformer, hm. Mais ce type ! Il flipperait surement et tout là…On allait éviter. C’était jamais une bonne chose de révéler ça et tout, bref. Du coup, il jouait le jeu…faisait semblant de rechercher des sortes d’indices lorsqu’en vérité….il ne faisait attention qu’aux odeurs environnantes. « J’trouve plus, merde…p’tête vers le cimetière, s’aiment bien trainer dans c’coin là »… et c’est par-là, qu’il partit et…plus il se rapprochait de l’endroit….Plus il marchait vite….Parce qu’effectivement…il avait retrouvé l’odeur. Comme ces goules n’étaient pas du tout original, dis donc ! Après un moment, ils devaient être à une rue du cimetière…George s’arrêta…mettant son index sur ses lèvres…

_ Va falloiiir etre discret, j’crois qu’ça a l’oreille fine mais j’suis pas bien sûr, tiens recup’ tes armes

Tout en ouvrant le sac de toile pour le laisser faire, il ferait de même ensuite et puis…y’aurait plus qu’à aller vers le champ de batailles. Oh mon Dieu…Ils allaient mourir.
Ven 17 Avr - 14:03
Invité
Anonymous
Invité

Simon suivit George dans le centre-ville. D'ailleurs, il marchait d'un pas très rapide, trop vite pour le belge. Cela se voyait qu'il était sur de lui, qu'il savait ce qu'il faisait. Simon le suivit mais en accélérant le pas et en faisant quelques impulsions pour aller plus vite jusqu'à ce qu'il le conduit aux cimetières. Il était très glauque ce cimetière, il y avait une petite brume d'humidité – quoi que rien d'anormal, il est plus ou moins 23 heures et nous sommes en avril – et ce cimetière avait un simple petit éclairage qui… Justement, n'éclairait pas grand-chose…

Ils sont donc tous les deux devant ce cimetière. C'est vraiment une première pour Simon. Depuis qu'il connait George et que ce dernier l'a invité à une chasse improvisée aux goules, il était entre deux humeurs: effrayé et excité à la fois. Mais là, lorsque George lança sa barre de fer dans ses mains en lui disant de rester attentif, il resta perplexe… Oui, il imaginait taper fort sur le crâne de quelqu'un. Entendre quelqu'un hurler à la mort, l'entendre crier à l'agonie, avoir des giclures de sang, etc. Aaaaaah, il imagina tout ça et eut un gros frisson qui traversa tout son corps. "Ca doit faire mal! Et si c'sont des innocents? Et s'ils nous mangent?" pensa-t-il. Il hésita d'avancer et d'aller plus loin. Ouais, c'était marrant de boire, de se faire un pote de soirée, de se lancer dans l'aventure. Mais lorsqu'il s'agit d'arriver au but et d'exploser des boites crâniennes, de combattre des monstres qui peuvent nous bouffer bah… Simon avait la queue entre les jambes! Il voulait fuir, il voulait partir à l'autre bout du pays. Il voulait abandonner son pote, il voulait le lâcher, il voulait…

Ses pensées se sont coupées lorsque Simon vit un homme dans le cimetière. Au fond du cimetière, il y avait un grand caveau et cet homme rentra dedans. Il n'était pas sur, mais il a crut voir sa tête toute rouge, comme si elle était pleine de sang. Il n'était pas sur car… Cet éclairage était vraiment merdique. "Tu as vu? Ya quelqu'un qui est rentré dans l'caveau. Tu l'as vu hein? J'ai pas halluciné hein?". Alala, le stress de Simon, que dire dessus? Mais ce dernier prit son courage à deux mains, et rentra dans le cimetière en premier. "Ecoute, l'caveau est devant nous, au centre. Moi j’vais aller sur la gauche, et toi sur la droite ok? Et si ya un problème bah… On crie d'accord?" Simon prit également sa hache et alla donc sur la gauche du cimetière. Il essaya d'être le plus discret possible, regarda où il mit ses pas pour ne pas faire craquer une brindille. Il continua à avancer doucement, accroupi vers le caveau tout en se cachant derrière les tombes. Il jeta des coups d'œil vers leur soi-disant planque pour voir combien ils sont. Mais le caveau était très sombre, il ne voyait rien. Il faisait également un calme plat. On pouvait entendre la légère brise de vent qui soufflait dans les feuilles des arbres aux alentours. Il sentait son cœur battre la chamade! Soudain, il pensa à une réplique d'un film comique de sa région d'enfance qui l'avait bien fait rire. "C'est trop calme...". Il s'appuya sur une tombe et s'assit dessus tout en rigolant discrètement. Il mordait sa joue pour ne pas faire trop de bruits, mais ce dernier avait ce fou rire, plus moyen de s'en débarrasser. Pleins de répliques de ce film arrivèrent un par un: Héé les romains vous êtes des romaines – Non, Si, Non, Si, Non, Sssss… Rrrr… - Couuuuuuuurs Asteriiiisme, couuuurs! Bref, Simon n'était déjà plus concentré dans sa mission. Rigoler à des choses marrantes était une façon de diminuer son stress.

-----

Désolé pour le retard..
Mar 21 Avr - 2:02
Invité
Anonymous
Invité

Ouais ! Ils y étaient. Ou presque. Ils ne leur restaient plus qu’à passer la grille et à pénétrer dans l’enceinte du cimetière. Mais les goules étaient là, il en était certain. Malgré l’alcool qui lui…embrumait encore un peu les sens, il les sentait très bien. Il renifla…l’air de rien, essayant de déterminer leur nombre. Deux…ou peut-être trois ? Pas plus en tout cas. Bah l’un ou l’autre….ils pouvaient y arriver ! Ouais ! Complètement. Ça allait être fun. Ouais bon…il avait jamais explosé la tête d’une autre créature…du moins il ne lui semblait pas mais…y’avait pas de raisons ! Et en plus il rendrait services à la société et ne passerait pas que pour un type qui passait son temps à écumer les bars et à faire des conneries ! Yep, tout à fait ! « J’ai vu ! C’doit être leur planque ! J’pense qu’ils sont deux ou trois , un truc d’c’genre » …Autant en informer son copain de chasse hein. Il sentait son stress d’ailleurs, sens canin oblige…Peut-être pour ça qu’il rajouta un « T’bile pas, c’va être facile ! » …Ouais. Il était inconscient dans cet état qu’il prenait ça comme un jeu…ne mesurant pas vraiment les conséquences. En tout cas, ses paroles avaient dû avoir leur effet puisque Simon pris les devants et entra en premier dans le cimetière…George sur ses talons. Il était prêt à en découvre, ignorant cette voix au fond de lui…ce sentiment…pressentiment qui lui hurlait d’arrêter, de faire demi-tour…d’aller voir ailleurs. Rien à foutre. Au fond de lui…l’Humain (Ainsi dénommé la part la plus Humaine de George…) se demandait vraiment pourquoi il était sujet à de tel perte de contrôle de sa propre personne. Quant au plan de son copain…

_ C’marche pour moi !

C’est ainsi que le Jeune se retrouva à se diriger sur la droite, se servant des tombes pour se planquer et tenant fermement le marteau dans sa main…la hache prêt à être dégainer à l’arrière de son pantalon. Pas si con que ça (Eh oui) il était attentif au moindre bruit et à la moindre odeur. Il avait des sens plus développés….autant s’en servir et tout hein ! Il manqua de trébucher à un moment…fit peut-être un peu de bruit. Oh le con ! Il tendit l’oreille. Rien. Il se rapprochait et…un coup d’œil vers la gauche put lui indiquer qu’il avait été plus vite que le seul véritable humain ici. Attend ! Il faisait quoi là ? Il riait ? Mais il allait les faire repérer le con ! Il tenta d’attirer son attention d’un geste du bras…du haut vers le bas et du bas vers le haut…(ouais je sais c’est très clair) tout en essayant de…crier en chuchotant. Encore une fois, accroupi…il manqua de perdre son équilibre mais se rattrapa à une pierre tombale… « Hep !  Chhhhhhut ! T’vas nou…. »…

C’était quoi cette ombre qui se rapprochait un peu trop vite là ? Dans un réflexe con, il se redressa et…

_ OH PUTAIN SONT LA !

Il faisait quoi ? Oh…Finalement ils étaient trois. Merde ! Merde ! Trois contre deux, c’était pas du jeu, là ! Il allait se faire bouffer et…oh le con ! Casse-toi le chien, c’est notre territoire ici …. Non mais attend ! Il nous a ramené un truc à bouffer… Ouais, peut-être qu’il veut faire ami-ami…Il est armé, bande de… Pas le temps de finir, dans un élan de….courage, connerie…panique….George avait foncé dessus et lui avait si fort abattu son marteau sur la boite crânienne…à deux ou trois reprises et si vite qu’il en était tomber raide mort. Etrangement, lorsqu’il avait foncé…il avait senti qu’il déviait un peu trop à cause de l’alcool lui embrumant aussi sa motricité…il s’était senti partir sur la gauche pour tomber mais quelque chose…l’avait aidr à se remettre droit et à réussir son attaque. Etrange, mais il était encore trop ivre pour s’y attarder. C’est qu’il…avait flippé là. Ils l’avaient presque vendu ses cons à l’appeler chien, et tout le reste là. Est-ce que son pote avait entendu ? Baaaaah ! Il aviserait ! Il était aussi saoul que lui là alors….

Et il essaya d’éviter une attaque…s’empêtra les pieds et s’étala au sol. Il fit rapidement volteface….Rampant à reculant. Oh putain, il allait mourir ! Il allait crever ! Est-ce que Simon allait réagir ?




[HRP : Donc, la goule qui parle en rouge est morte…cette chance. Si Simon arrive à en tuer ou abimer au moins une des deux autres, ça serait bien xD. Pour la force invisible qui aide George à ne pas tomber c’est que, il l’ignore mais son fameux colocataire l’a suivi de loin et l’empêche de mourir…Voilà xD ]
Lun 27 Avr - 0:30
Invité
Anonymous
Invité

Simon était toujours accroupi, toujours appuyé contre une pierre tombale et mordait fort sur sa joue pour ne pas rire. "Cours Asteriiiiisme, couuuuuurs". Pourquoi rigolait-il autant soudainement? Pourquoi avait-il ce fou rire alors que la tension était tendue? Pourquoi ne pouvait-il plus se contrôler alors qu'il était fort stressé à cause de sa première chasse? Peut-être que l'alcool faisait encore effet chez Simon. Oui, c'est sûrement ça! A ce qu'il paraît, l'alcool multiplie les émotions. Par exemple, si quelqu'un est triste et qu'il noie ses problèmes dans la boisson, il sera encore plus triste tandis que quelqu'un qui rigole aura un fou rire. Le vent souffla de nouveau, et fit siffler les feuilles des arbres. Ce bruit coupa le fil des pensées de Simon, qui se reconcentra de nouveau. Il se releva, se mit à genou et regarda vers le caveau.

"Combien étaient-ils? Quelles forces avaient-ils? Est-ce qu'ils m'ont déjà repéré? Est-ce vraiment des goules?" Toutes ses questions défilaient dans la tête de Simon jusqu'à ce qu'il entendit quelqu'un crier. Il reconnut directement la voix. Ce quelqu'un, c'est George. Malgré que le cimetière ne fût pas fort éclairé, il le voyait se battre contre 3 hommes. Simon était à une vingtaine de mètres, et malgré le bruit de sa respiration et le bruit de son cœur à travers sa poitrine et sa tempe, qui battait la chamade, il entendit la conversation et une phrase l'a interpelé: "casse-toi d'là le chien...". Mais il n'avait pas le temps de réfléchir à cette insulte car George tapa un premier homme et s'écroula. "Mert' ils l'ont eu! J'dois foncer!". Simon avait sa réputation lorsqu'il y avait un danger. Cette réputation se résume à crier comme une femme, et courir en triple vitesse tout en pleurant.

Mais cette fois-si, il se leva, prit sa barre de fer et courut directement vers la source de la voix, sans réfléchir et sans hésiter. Les deux goules se retournèrent suite aux bruits des pas de Simon, mais une première n'eut même pas le temps d'éviter le premier coup de Simon. Oui, il lui donna un gros coup de barre de fer dans sa boite crânienne, et s'écroula directement. Le sang gicla sur ses vêtements et sur sa tête. Cette sensation de chaud… C'était… Bizarre pour Simon. Il regarda la troisième goule, qui disparut en deux ou trois secondes. Elle a eu juste le temps de dire un message. "J'ai vot' odeurs j'vais vous repérer et j'vais…". Ensuite, elle disparut. Simon regarda George à terre, l'aida ensuite à se relever.

"Tcheu, c'est juste GE-NIAL! On doit vraiment trouver l'dernière goule pour la buter! Et t'as vu? Celle a tes pieds? Je l'ai éclaté! Je l'ai eu! Elle m'a nin mangé.". On pouvait comparer Simon à un enfant ayant reçu une glace. Il était tellement excité d'avoir tué quelqu'un. Il prit un plaisir fou à tuer une chose vivant et à avoir la sensation du sang chaud sur lui et sur son visage. Est-ce inquiétant. Il prit un plaisir fou à un tel point qu'il ne demanda pas à son pote s'il allait bien. "Tin' comment j'aurais pas aimé comment il t'a traité de sale chien! C'qui est marrant, c'est qu'il a dit "le chien"... T'sais pourquoi il a dit ça? Et a t'n'avis, elle s'rait parti où? T'penses qu'elle a encore des potes? Elle a dit qu'elle connaissait not' odeur. J'n'ai qu'une hâte: d'exploser de nouveau des monstres! C'est tellement… Trop cool!".
Jeu 30 Avr - 21:43
Invité
Anonymous
Invité

Avait-il créé un monstre ? C’est un peu ce que l’Humain, tout au fond de lui-même et derrière l’influence encore trop importante du jeune se disait. Même si les effets de l’alcool avait commencé à diminuer considérablement mais ce n’était pas encore ça. Il avait réussi à tuer une goule avant de trébucher et de tomber sur le sol terreux…il était passé à ça de le tuer si Simon n’avait pas réussi à violemment éclater la boite crânienne de la créature et à faire fuir l’autre. Oh non non ! Elle ne devait pas s’enfuir ! Elle allait surement chercher à se venger ! Putain ! L’Humain réagissait de plus en plus…reprenant le pas et le contrôle sur cette situation merdique et surtout…il s’inquiétait du comportement et de la réaction du véritable humain. Pourtant, lorsque la goule avait mentionné avoir leur odeur…George alors de nouveau guidé par l’inconscience de sa part la plus….inconsciente, ouais logique t’as vu…avait beuglé un « C’ça ouais ! J’sais qu’t’as pas autant d’odorat ! » …Contrairement à lui. Les goules n’avait pas plus de nez que ça…alors bon. Par contre, elles étaient tenaces ses merdes…et bien porté sur la vengeance. Enfin, c’est là qu’il avait accepté l’aide de Simon et avait commencé à s’inquiéter en l’entendant débiter son flot de paroles…

Il s’entendait parler ? Ce n’était pas une réaction normale ! On devenait chasseur à tuer une goule à la rigueur…mais pas un psychopathe ! George avait haussé un sourcil et avait même songé à l’envoyer se faire soigner…Parce que là, ça devenait grave. Il avait laissé tomber un « J’pense qu’elle est encore dans l’cimetière ouaip ! » …Tiens, sa façon d’articuler laissait encore à désirer…Il était encore embrouillé, hm…Pourtant, lorsque Simon lui posa directement une question….Question qui l’affola quelque peu au fond de lui. Euh…bon le mec était à moitié saoul alors il se risqua à dire simplement un….

_ Je ne sais pas. Il a surement dit ça pour m’embrouiller l’esprit ou je ne sais pas… - Hm…Sur le coup, comme l’effet d’une douche froide…les paroles de Simon l’avait presque fait décuver et reprendre le contrôle de lui-même. Est-ce que Simon percevrait la différence de langage ? Peu importait pour le moment...Là, il devait un peu tenter de rattraper les conneries du Jeune…il ignorait s’il garderait le contrôle bien longtemps alors… - Non, il n’y en a pas d’autres et il mentait pour l’odeur, une goule ça n’a pas plus d’odorat que ça. Par contre…tu sais, faut que tu saches une chose…la plupart des monstres sont bons à tuer mais…oublie pas que certains essaie de vivre sans faire de mal, je veux dire la majorité était humains avant d’être transformé. J’en ai vu…

Il n’allait quand même pas dire que c’était son cas, surtout que le concernant hm…ça foirait un peu. Même s’il espérait que…son accord avec le démon l’aiderait à se contrôler un peu plus de ce côté-là. Seul l’avenir le lui dirait.  Et un bruit lui fit tourner la tête…par réflexe, il releva la tête et…la goule, elle était revenue. Il crispa ses doigts sur le manche de son marteau et bouscula doucement Simon pour lui montrer la directement. « Va par là »  et pour sa part, il alla dans l’autre…dans l’idée de prendre la créature à revers. Il avait perdu son excitation…même s’il savait cette goule mauvaise pour les odeurs et les sons qu’il avait perçu…elle préférait s’en prendre au vivant qu’aux morts mais…il n’était jamais très à l’aise avec l’idée de tuer. Surtout que les rares fois où il avait dû tuer un autre monstre…ça avait été sous forme animale…là, c’était bizarre…malsain.

Finalement, la goule décida de s’en prendre à lui…alors il essaya de se défendre et sans doute avec l’aide de Simon…il réussit à la tuer. Il essuya le sang de son visage…il n’aimait vraiment pas ça. Là, il avait vraiment retrouvé le contrôle de lui-même…

_ Faut pas rester ici. – Il se dirigea vers le sac de toile pour remettre les armes dedans et le montra à Simon pour qu’il fasse de même, essuyant leur empreinte avec la toile avant de la balancer dans la planque des goules…ça devrait aller, ouais…ça devrait – Il commence à se faire tard. Je pense que je vais rentrer…ce…fut un plaisir, vraiment…

Il fit un mouvement pour lui serrer la main et….une fois qu’ils furent sortis du cimetière, il partit de son côté. Il marchait rapidement et essayait d’éviter les gens, il ne voulait pas qu’on le voit avec du sang sur lui…sang qui avait aussi quelque peu aspergé ses vêtements….pas tant que ça, mais bon. Putain quel con.

RP TERMINÉ
Merci pour ce RP Smile ...J'ai préféré le fermer maintenant, comme j'ai encore pas mal de sujet à faire d'ici la fin de l'intrigue et que George reprenant le contrôle...ça me semblait logique ^^' ...J'espère que ça ne te dérange pas Smile Oh et désolé pour cette dernière réponse merdique  ><
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum