III. 03 - L'espoir est-il encore possible ?
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

III. 03 - L'espoir est-il encore possible ?

Jeu 5 Mar - 20:52
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

III. 03 - L'espoir est-il encore possible ?  Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4391
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
III. 03 - L'espoir est-il encore possible ?  Tumblr_n5vkfnGXFd1smzq4zo1_250

Huntfield était devenu un lieu de perversion où rodé le mal. La blondinette resserra son manteau autour d'elle, instinctivement. Le printemps commençait à venir, mais étrangement dans le cœur de la jeune était toujours aussi froid. Ses frères et sœurs continuaient à se déchirer.. .Pourtant la libération de Lucifer aurait du les regrouper dans un sens vu qu'ils avaient un but commun à présent. Quoique … Astarielle ne savait plus quoi penser et avec l'arrivée des cavaliers tout se profilait encore plus sombre. Les humains étaient enfin au courant de la vie surnaturel et c'est une discussion avec Kellen qui lui revint en mémoire. Comme si il avait pu deviné ce qui allait se passer.

La blondinette observa le ciel encore gris. Une averse tomberait sûrement bientôt. Elle laissa ses pas la guider et finit par arriver prés du lac. Elle aimait bien ce lac, mais il avait perdu de sa splendeur d'antan. La belle observa les environs, caressant du bout des doigts un bouton de fleur encore fragile. Elle s'accroupit et ferma les yeux. Elle la saisit délicatement et réchauffa doucement la plante. Un sourire doux se dessina sur ses lèvres lorsque la plante verte reprit un peu de couleur et se redressa. Elle survivrait jusqu'au printemps.

La belle s'avança de nouveau vers le lac et sourit en pensant à la dernière fois qu'elle était venue ici. Elle avait aller revue un veille ami en qui elle avait confiance. Elle ferma les yeux et fit un appel silencieux télépathique vers le seul ange qui avait su garder sa confiance. Il y avait bien Elemiah, mais Astarielle c'était rendu à l'évidence... Elle n'était plus des nôtres.

« Manakel... » laissa-t-elle échappée au grès du vent. Ce ne fut que quelques secondes plus tard qu'elle sentit une présence angélique derrière son dos. Elle se retourna et adressa un sourire timide à son ami. Cela faisait quelques mois qu'ils ne s'étaient pas vus.

« Bonjour Manakel, Comment vas-tu ? » demanda-t-elle en s'approchant de lui, gardant toujours ce sourire qui la caractérisait. Il faisait parti des seul qui n'avait pas changé en tombant sur Terre. Le seul qu'elle réussissait à comprendre le comportement vu qu'il se rapprochait du sien.
Lun 9 Mar - 0:28
Invité
Anonymous
Invité

Il n'y avait pas besoin de réfléchir bien longtemps pour comprendre que l'avenir était loin d'être lumineux pour le camp du bien, car les forces du mal obscurcissaient désespérément les perspectives d'avenir salutaires. Le déchirement subi par les forces bienfaisantes n'arrangeait en même temps pas nos affaires. Au lieu de tenter de préserver notre unité, histoire de pouvoir être un bloc face aux forces maléfiques toujours grandissantes, on laissait les conflits être plus forts que nous et avoir raison de ce qui aurait du être notre principal avantage. On devrait être de taille pour combattre les forces de mal et même capables de gagner, mais nos erreurs étaient souvent fatales. C'était terrible à admettre mais c'était pourtant bien vrai. Le fait de se laisser dévorer par l'omniprésence de nos conflits nous mettait en danger et en faisait de même pour les protégés à notre charge. L'évidence était un peu trop dangereuse.

Je pensais à ces multiples craintes alors que je me trouvais non loin du domicile de Jessica, la personne la plus importante pour moi et pour qui je pourrais tout faire, rien que pour préserver son existence et la savoir heureuse. J'étais inquiet pour le bien-être de tous mes protégés, mais le tout n'allait jamais être aussi intense qu'avec Jessica. Après tout, je l'aimais, tout comme elle m'aimait. En prenant bien connaissance de mes sentiments pour la belle Jessica, l'intensité de mon inquiétude pour elle devenait alors réellement logique, même si je n'aimais pas le fait de la ressentir. Je n'aimais pas le fait de savoir Jessica en danger, risquant tout et n'importe quoi. J'aimerais simplement la savoir préservée de toute souffrance, mais c'était un souhait plutôt inaccessible à la vue du monde dans lequel on vivait. Malheureusement pour nous tous, le danger était omniprésent et puissant.

Alors que je demeurais perdu dans mes pensées, je perçus un appel qui venait non pas d'un de mes protégés mais d'un ange. C'était Astarielle qui souhaitait me voir. Que me voulait-elle ? Quelque chose n'allait pas ? Des questions plein la tête, je disparus afin de rejoindre ma sœur, qui s'était arrêtée non loin du lac, comme lors de nos retrouvailles. Le symbole était puissant.


- Bonjour Astarielle. lui dis-je avec le sourire, un sourire sincère car j'étais bien évidemment heureux de revoir ma sœur. En même temps, pourquoi ne le serais-je pas ? Astarielle était gentille.

- Je peux dire que cela ne va pas trop mal à la vue des circonstances. ajoutais-je en réponse à cette dernière, même si cela manquait cruellement de détails, notamment sur mes doutes récents. Mais toi dis-moi comment tu vas. Pourquoi souhaitais-tu me voir exactement ?
Jeu 23 Avr - 23:40
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

III. 03 - L'espoir est-il encore possible ?  Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4391
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Astarielle n'avait pas choisi cet endroit par hasard. En effet c'était ici que Manake et elle s'était revue pour le première fois dans ces corps. Elle avait été si heureuse de le voir ce jour là... Il avait alors réussi là où d'autres avaient échoué. Il lui avait redonné espoir, un faible espoir. L'ange avait alors décidé de se prendre en main et d'affronter ses problèmes et surtout de réussir à vaincre Lucifer. Malheureusement, depuis leur dernière rencontre, le mal avait prit de l'importance et ce chèr Lulu était de retour au bercaille. Astarielle avait encore beaucoup de mal à comprendre pourquoi Dieu n'intervenait pas pour protéger ses créations... Elle s'était alors dit que c'était un test, une sorte d'épreuve à surmonter pour montrer qu'ils étaient dignes d'être une créature de Dieu.

Peu de temps après son appel silencieux, Manakel se retrouvait prés d'elle. Elle l'accueillit avec un sourire, le sourire qu'elle ne quittais jamais malgré les circonstances. Les deux anges semblaient heureux de se revoir. Il fallait avouer que Astarielle se sentait proche de l'ange. Elle avait l'impression qu'ils aspiraient au même chose pour les êtres de lumière.. C'était sûrement l'un des seuls à avoir encore sa confiance... Au moins, lui avait des scrupules à lever son épée contre l'un des siens... Contrairement aux autres. Quel gâchis.

Elle baissa la tête à la réponse de son frère. Oui, les circonstances étaient telles qu'il était difficile de se sentir bien réellement. Elle releva la tête pour ensuite lui expliquer son problème. C'était peut-être idiot de se tourner vers lui … mais c'était ainsi..
.

« J'ai deux choses à t'annoncer... La première est au sujet d'Elemiah... Je crois qu'elle ne fait plus partie de ce monde... Je suis sur la piste d'un démon qui aurait pu être à l'origine de ce meurtre... » dit-elle d'une voix forte sans ciller. Et pourtant, son regard laissait paraître la tristesse de savoir son amie éteinte à tout jamais.

« La deuxième chose... c'est au sujet de Diana... » commença-t-elle. Son regard se porta sur sa main, elle en caressa la paume, se remémorant les souvenirs. « Je crois qu'elle est perdue... J'ai peur qu'elle ne finisse par quitter la lumière... Elle est allée jusqu'à s'attaquer à moi physiquement et semble avoir une certaine rancoeur envers toi également... Je suis ici pour te mettre en garde... Je n'aimerai pas qu'il t'arrive quelque chose... » ajouta-t-elle en lui lançant un petit sourire triste de nouveau. Perdre Elemiah était assez douloureux pour Astarielle, elle ne voudrait pas perdre Manakel également... Elle ne saurait pas se relever..
Sam 23 Mai - 16:44
Invité
Anonymous
Invité

Ma sœur avait souhaitait me revoir, dans ce même lieu qui avait pu permettre nos retrouvailles quelques temps plus tôt, un choix qui n'avait très certainement rien d'hasardeux. Évidemment que j'étais heureux de revoir Astarielle, quelque chose que je ne pouvais pas cacher, mais je sentais bien qu'elle était préoccupée, certainement à cause des derniers événements, et qu'elle souhaitait probablement m'en parler. Ainsi, j'avais préféré lui demander directement pourquoi elle souhaitait me voir, histoire de comprendre pourquoi je sentais ma sœur aussi tourmentée, et la venue de ces nouvelles ne fut guère joyeuse. En même temps, cela n'avait rien de bien surprenant par rapport au contexte actuel de l'expansion des forces du mal et du recul de celles du bien.

Astarielle m'apprit alors que l'une de nos sœurs, Elemiah, ne ferait peut-être plus partie de ce monde. Elle semblait être sur la piste d'un démon capable d'avoir commis son meurtre. Cette nouvelle était bien évidemment affreuse et me toucher. En même temps le contraire aurait été surprenant venant de moi. Je n'avais certes pas énormément fréquenté Elemiah par le passé, mais sa disparition me touchait. Même peu connue pour moi, l'ange restait l'une de mes sœurs. Il était normal que sa disparition me fasse réagir de cette façon.


- Un démon aurait tué notre sœur selon toi ?  Mais qui est-ce et surtout comment as-tu retrouvé sa trace ? J'aimerais t'aider... lui demandais-je, tout en lui faisant une proposition. Après tout, elle avait peut-être besoin d'aide pour mettre ce démon hors d'état de nuire...

Sa deuxième nouvelle concernait Diana. Astarielle sentait notre sœur perdue au point d'avoir peur qu'elle ne quitte la lumière. Elle l'aurait attaquée, physiquement et elle semblait avoir une certaine rancœur contre moi également. Si Astarielle m'avertissait, c'était parce qu'elle ne voulait pas qu'il m'arrive quelque chose.

Le moment était bien choisi pour parler de ma rencontre avec Diana.


- J'ai revu Diana, très récemment figure-toi, et je ne peux que confirmer ce que tu ressens. Quelque chose a en effet changé en elle, mais j'ai réussi à comprendre petit à petit ce qui s'est passé. Si j'en crois ce qu'elle m'a raconté, une lame angélique aurait apparu sur une île, et plusieurs anges autant bénéfiques que maléfiques auraient cherché à s'en emparer. Diana était présente ce jour-là et a évidemment voulu récupérer l'arme, qu'elle souhaitait protéger car elle aurait pu présenter un atout pour nous, un avis que je partage sincèrement à la vue du côté exceptionnel de l'apparition, mais l'arme n'a finalement pas pu être récupérée intacte. Ariel serait arrivée la première jusqu'à elle et au lieu de la garder elle a préféré la briser, un geste que Diana n'a évidemment pas apprécié... Je ne sais pas si c'est le point de départ de son changement, car son conflit avec Anaëlle est une grande partie de l'histoire également, mais je pense que cet événement y joue pour beaucoup.

Peu après, j'ajoutais les paroles suivantes :

- J'ignorais par contre qu'elle t'avait attaquée... Que s'est-il passé ? Raconte-moi...s'il te plait... [i]demandais-je à Astarielle, inquiet pour elle, en tenant l'une de ses mains dans l'une des miennes.
Dim 24 Mai - 23:45
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

III. 03 - L'espoir est-il encore possible ?  Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4391
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Les deux ange se tenaient face à face. Astarielle avait une confiance aveugle en Manakel et espérait ne jamais être déçue par lui. La réciproque devait être vrai également. Quoiqu'il en soit, Astarielle ne voulait rien cacher à son frère, c'était l'un des seuls  à qui elle pouvait tout dire, tout du moins c'était ce qu'elle considérait. C'était donc pour cela que la blondinette l'avait appelé. Pour qu'ils discutent et se tiennent au courant des nouvelles....

Malheureusement, l'ange dut commencer par une mauvaise nouvelle. Remarque, elle n'avait que des mauvaises nouvelles. Bien sûre, c'est la blondinette qui était le plus touchée par la disparition de Elemiah... Manakel ne la connaissait que peu, contrairement à Asta qui avait toujours été très complices. En tout cas, Manakel semblait se sentir concerné. Elle acquiesça d'un signe de tête.

« En réalité, Elemiah tenait une sorte de liste, une liste de chose à faire, de personne à rencontrer. J'ai déjà rencontré la plus part de ces gens, quand ils ne sont pas morts... Il ne me reste plus beaucoup de suspects et je compte bien le leur faire payer. Pour ce qui est de l'aide... Si jamais sa tourne mal j'espère que tu arriveras à temps. Mais je préfère être seule pour faire cette enquête... je te tiendrai au courant de mon avancée... »

La deuxième nouvelle suivie rapidement. Diana. Astarielle lui confia ses doutes et malheureusement son histoire trouva écho dans la sienne... La blondinette l'observa attentivement alors qu'il racontait son histoire.

« Ariel a détruit une lame angélique ? Pourquoi ? Elle devait avoir une bonne raison... Enfin j'espère... Diana n'apprécie plus vraiment grand chose de la part de ses frères et sœurs...Elle nous met tous dans le même panier, des traites qui lui planteront un couteau dans le dos dés qu'elle nous tournera le dos. » Elle soupira, désespérée, passant une main dans sa chevelure dorée..

« Elle est dangereuse.... Pour tout le monde. » ajouta-t-elle doucement. C'est à ce moment là que Manakel fit quelque chose qui ne ressemblait pas aux anges. Il prit délicatement l'un de ses mains dans les siennes. Astarielle releva la tête, plongeant son regard dans le sien. C'était étrange... Manakel avait peut-être été trop proches des humains ces derniers temps, il devait faire attention... Elle posa son regard sur leurs mains réunis et raconta à son tour son histoire.

« J'ai... Castiel m'avait demandé de récupérer le colt. Diana était également sur place avec un chasseur pour le récupérer également. Elle m'a attaqué pour obtenir l'objet qui se révéla être un faux... Quoiqu'il en soit, pour discuter de ce comportement qui me semblait louche, voir ambiguë, je lui ai proposé un rendez-vous en Italie. C'est là qu'elle m'a agressé. J'ai essayé de lui faire comprendre qu'elle n'était pas seule... Qu'elle pouvait nous faire confiance et qu'il y avait encore de l'espoir... Mais... Elle préféra me déclarer ennemie, voulant que je lui prouve ma volonté... Elle est devenues totalement folle et m'a enfoncé un couteau dans la main. La blessure était superficielle physiquement... contrairement au cœur....  » Sa voix s'estompa doucement... Astarielle eleva les yeux vers son frère.

« Je ne sais plus en qui je peux avoir confiance... Pour l'instant, seul toi trouve grâce à mes yeux... J'ai entendu le retour d'Ariel... Mais je ne l'ai pas encore trouvé... Même si je pense également lui faire confiance... Quoiqu'il en soit. Les anges se déchirent entre eux et je n'ai pas l'impression que ça ira en s'améliorant... »
Lun 25 Mai - 2:43
Invité
Anonymous
Invité

L'espoir semblait fragile lorsqu'on gardait en mémoire tous les aspects négatifs de la situation actuelle. Comment parvenais-je à continuer de croire que tout pouvait encore s'améliorer ? Pour être parfaitement honnête, je n'en avais pas la moindre idée, mais ma conscience semblait assez douée pour s'enfermer dans l'optimisme. Pourtant, en entendant tout ce qui se passait à l'heure actuelle, je devrais céder au pessimisme et croire que tout était perdu, mais je ne le faisais pas, car j'étais fait pour vivre pour l'amour de la paix et le sauvetage des innocents. J'avais encore la force de tenir debout, ce qui pouvait sembler incroyable mais c'était une vérité sincère. Je le faisais pour ceux qui avaient du mal à le faire.

J'offrais à Astarielle une paire d'oreilles attentives à son discours. Ma sœur me dévoila tout d'abord qu'Elemiah tenait une sorte de liste de choses à faire et de personnes à rencontrer. À priori, elle se basait sur cette liste pour chercher d'éventuels suspects liés à sa disparition. Je lui avais proposé mon aide pour cette enquête, ne voulant pas la laisser seule et éventuellement en danger, mais ma sœur ne l'acceptait pas, préférant être seule et me tenir au courant de l'évolution de ses recherches. À cette réponse, je fis part de mon approbation et rien d'autre. Je n'allais pas insister sur ce sujet, mais si jamais je sentais à un moment donné ma sœur en danger, je n'hésiterais certainement pas à lui venir en aide même si elle souhaitait le contraire.

Par rapport à notre autre sœur, Diana, j'avais raconté à Astarielle ce qui était arrivé lors de ma dernière rencontre avec elle, et elle avait ainsi pu découvrir l'histoire de la lame brisée par Ariel.


- Par rapport à l'histoire de la lame brisée, je ne possède que le témoignage de Diana, alors j'ignore ce qui a pu amener Ariel à en arriver là. Il faudrait que je lui parle pour en savoir plus à ce sujet, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de la revoir pour le moment. dis-je, dans un premier temps, avant de laisser ma sœur parler et me raconter ce qui lui était arrivé lors de sa rencontre avec Diana. Elle me décrivait alors les circonstances qui avaient amené cette dernière à l'attaquer. Astarielle avait essayé de lui parler, gentiment, pour lui montrer qu'elle était présente pour elle, pour la soutenir, même si Diana avait essayé auparavant de l'attaquer, mais son discours n'avait pas servi à grand-chose. Diana, colérique, la déclara ennemie et osa même enfoncer un couteau dans la main de sa propre sœur. Ce discours m'inquiéta énormément...

- C'est pas vrai...

Comment avait-elle pu oser faire une chose pareille ? Diana avait définitivement changé...et ce n'était pas qu'un bouleversement à la suite de ce qui s'était passé avec Ariel. C'était bien plus profond que cela...

- Je n'arrive pas à croire qu'elle ait pu oser faire cela... Ce n'est plus la même... C'est de pire en pire...

Il s'agissait là d'une vérité plutôt compliquée à accepter...mais elle était surtout préoccupante, au point de me toucher. Je n'aimais clairement pas ce qui se passait, et je savais bien qu'Astarielle pensait la même chose que moi.

Ma sœur ne semblait d'ailleurs plus savoir en qui elle pouvait avoir confiance. Elle me rangeait dans la bonne catégorie, tout comme Ariel, mais elle semblait surtout préoccupée par la déchirure subie par les anges.


- Il faut faire quelque chose...cela ne peut pas continuer comme cela. dis-je, sans réellement savoir quoi faire en vérité. Pourtant, il était évident que la situation avait assez duré. Malheureusement, que pouvions-nous faire pour adoucir l'ampleur du désastre ?
Lun 25 Mai - 19:43
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

III. 03 - L'espoir est-il encore possible ?  Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4391
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Apparemment, Astarielle n'était pas la seule à douter de l'avenir. Manakel aussi semblait avoir appris de nombreuses nouvelles qui n'était pas pour leur redonner espoir. Leurs frères et sœurs avaient des comportements de plus en plus étranges. Peut-être était-ce le fait qu'ils cotoyaient trop les humains et laisser leur pureté être sali par les sentiments de ces mortels... ? Le plus redoutable d'entre tous était sûrement la colère et la jalousie. Et étrangement, Astarielle était persuadée que c'était les mals qui rongeaient actuellement leur sœur Diana.

Astarielle ne préféra pas pour l'instant révéler toutes les informations et pistes qu'elle avait pour Elemiah. En réalité, c'était plus pour protéger son frère qu'elle le faisait. Certes, Manakel était puissant, mais il n'en restait pas moins très bon. Et c'était sa générosité qui inquiétait Astarielle... Elle n'aurait pas voulu que quelqu'un profite de la qualité, devenue si rare, de son frère. Quoiqu'il en soit, il ne sembla pas lui en tenir rigueur et c'était parfait ainsi. La blondinette lui fit un sourire doux et sincère, lui étant reconnaissante d'accepter son choix sans en discuter. Ils se faisaient sûrement assez confiance pour accepter qu'on ne révèle pas toutes les informations à l'autre.

Mais déjà, d'autres questions se bousculaient dans la tête de l'être angélique. Diana semblait s'être mise à dos bon nombre de ses frères et sœurs et ce n'était pas pour l'aider. Dans un sens, Astarielle le comprenait. Elle aussi en voulait à Diana, mais elle se refusait de ressentir quelconque sentiment à son égard... Ou alors de la simple déception. La belle acquiesça d'un signe de tête lorsque son frère lui révéla qu'il n'avait eu que le témoignage de Diana au sujet de cette lame angélique... Et Astarielle se demandait bien ce qui était passé par la tête d'Ariel...


« Je pense que lorsque l'un de nous la reverra elle devra nous expliquer son geste.... Si cette lame nous avait permis d'avoir une arme contre Lucifer, elle n'aurait en effet pas du la détruire... Mais cela n'excuse pas le comportement de Diana pour autant. » ajouta-t-elle d'un ton sérieux. C'est donc à ce moment là qu'Astarielle se décida de révéler l'histoire de ses retrouvailles avec Diana.

La blondinette baissa la tête, dépitée. Si, tout ce que venait de dire Astarielle était la triste vérité. Elle releva son regard vairon sur son frère pour répondre à son tour.


« Je ne l'aurai pas cru non plus capable si je ne l'avais pas vécu... J'ai peur qu'elle perde sa pureté si elle continue ainsi sur le chemin des ténèbres... Mais je ne sais pas quoi faire. J'ai essayé la voix diplomatique et sage, mais elle ne sembla pas y prêter attention. J'ai peur qu'elle soit déjà perdue et que nous devions... »

Elle baissa la tête. La perte de l'un de ses frères ou sœurs était douloureux dans le cœur d'Astarielle. Même si elle avait compris que les camps se déchiraient, pour elle, ils étaient tous une famille et rien ne pourrait faire disparaître ces liens. Mais il était aussi du devoir de la famille de faire le garde de fou pour ses membres perdus. Diana dépassait les bornes et c'était à sa famille de soit la remettre sur le droit chemin, soit l'empêcher de faire du mal a ceux qui l'entourent.

« Je sais que tu t'entends bien avec elle... Penses-tu pouvoir la résonner ? »

Astarielle savait que beaucoup considérait Manakel. Il était sage et patient... Peut-être que la blondinette s'était mal pris avec Diana, peut-être n'était pas assez proche d'elle pour lui avoir dit ce qu'elle lui avait dit. Bref, elle s'en remettait au jugement du jeune homme. Se laissant emporter, elle lui révéla également ne plus savoir à qui elle pouvait encore faire confiance. Astarielle acquiesça d'un signe de tête. Oui il fallait faire quelque chose, mais quoi.

«Je suis d'accord avec toi... mais je n'ai pas d'idée pour arranger la situation... J'ai pensé inviter l'ensemble des anges dans un rassemblement pour discuter de la situation... Mais j'ai peur que cela ne dégénère. Mais avec l'arrivée de Lucifer, peut-être que certains se sont rendus compte de leur erreur...»

Spoiler:
Mar 26 Mai - 1:59
Invité
Anonymous
Invité

Les nouvelles apportées par Astarielle n'avaient rien de bien joyeux, mais il fallait pourtant accepter de les entendre, car elles n'étaient tout simplement pas mensongères. Il s'agissait là de la juste preuve que la situation actuelle semblait sérieusement désastreuse et qu'il fallait tout faire pour que cela s'arrange le plus vite possible. Dans l'histoire, la seule inconnue restait tout simplement l'acte en lui-même. Comment allions-nous en effet ramener un peu de paix dans un contexte bien trop noirci ? Je n'en savais tout simplement rien, mais j'avais parfaitement conscience qu'il fallait le faire, et le plus vite possible serait le mieux.

Bien évidemment, le comportement de Diana me préoccupait énormément, surtout maintenant que j'avais appris ce qu'elle avait osé faire à Astarielle, en s'en prenant à elle. Même si notre sœur était affectée par l'histoire de la lame brisée, cela n'excusait pas son comportement. Elle risquait tout simplement de se détourner du droit chemin, de la pureté, et tout simplement du camp bénéfique, un fait inconcevable pour nous. Diana était très précieuse pour les anges, alors il ne fallait surtout pas la perdre.


- Concernant Diana, je suis malheureusement nourri par les mêmes peurs que toi. Si elle commence à s'éloigner de ses frères et sœurs, et même à s'attaquer à eux, elle s'enferme dans une voie malsaine. Il ne me faut pas qu'on la laisse partir...ou même la croire définitivement perdue. Si elle l'était, elle n'aurait pas accepté de m'écouter lorsque je l'ai rencontrée et j'aurais peut-être connu le même sort que toi... Il y a une porte ouverte qui refuse d'être fermée. Tant qu'elle existe, il ne faut pas l'oublier. L'issue positive de l'histoire dépend d'elle...

Comme d'habitude, je restais optimiste, cherchant une issue positive à une histoire qui ne semblait pourtant pas en contenir une seule. J'étais persuadé tout au fond de moi que Diana pouvait encore être sauvée. Ma sœur n'était pas définitivement perdue...en tout cas je le croyais...

- Une partie de moi pensera toujours qu'elle n'est pas perdue...alors je chercherai à la résonner, crois-moi, en espérant parvenir à quelque chose.

Par la suite, Astarielle me dévoila une idée pas si mauvaise au départ. Elle pensait en effet à une réunion de l'ensemble des anges, afin de discuter de la situation, mais ma sœur semblait avoir peur que cela puisse dégénérer. En vérité, je partageais avec elle une peur identique à la sienne, pour plusieurs raisons d'ailleurs.

- Un rassemblement n'est pas une mauvaise idée dans le sens que cela pourrait permettre à des anges incapables de se réunir en temps normal, d'enfin chercher à discuter, mais c'est dans le même sens quelque chose d'assez risqué selon moi, car certaines personnalités brûlantes pourraient refuser la discussion, mais aussi pour une autre raison en vérité. Autant d'anges dans un même endroit, cela risquerait d'attirer des démons non ? Il ne faudrait pas qu'ils s'unissent pour chercher à provoquer une hécatombe...ce serait une catastrophe...

J'avais sincèrement peur que cette idée puisse provoquer des dégâts bien plus immenses que les bienfaits recherchés par ce rassemblement et je préférais en faire part à ma sœur plutôt que de garder cela pour moi. Je ne voulais simplement pas qu'une chose terrible puisse arriver autant à elle qu'aux autres anges.

- Sois prudente, je t'en supplie.

Spoiler:
Mar 26 Mai - 13:13
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

III. 03 - L'espoir est-il encore possible ?  Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4391
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Astarielle faisait partie des anges qui avait l'habitude d'être toujours souriante et pourtant, ces derniers temps son sourire se faisait plus rare. En même temps, c'était plutôt logique et pour tout vous avouer elle n'était pas au bout de ses peines. Quoiqu'il en soit, elle se confiait à Manakel, sans pour autant lui avouer que petit à petit l'espoir la quittait... C'était sûrement à cause du comportement incompréhensible de ses frères et sœurs... Elle n'arrivait pas à les comprendre. Certes, il était des soldats de dieu, mais il était également des créatures qui étaient censés faire le bien autour d'eux, ce qui n'était pas le cas de tous...

Le comportement de leur sœur Diana semblait préoccuper les deux anges, mais Astarielle semblait ne plus réussir à lui faire confiance. Pour elle, la guerrière et amie qu'avait été Diana n'était qu'un triste souvenir... Pour Astarielle, Diana était perdue dans les ténèbres et plus rien ne pouvait l'aider à part la chance ou Dieu lui-même...Quoiqu'il en soit, Manakel lui révéla également nourrir les même peurs qu'elle ce qui n'était pas pour la réconforter. Asta espérait intérieurement que la relation entre les deux anges étaient meilleurs que la sienne avec Diana... Dans un sens, ce n'était pas vraiment dur. Manakel tenta  de rassurer la blondinette, lui affirmant qu'il ne fallait pas la penser perdue. Pourtant, c'était ce que pensait intimement Astarielle.... Tant que Diana n'aurait elle-même pas envie de revenir vers la lumière, rien ne l'aidera... Et le pire, c'était que l'obscurité semblait lui convenir. Astarielle se contenta d'acquiescer d'un signe de tête lent.


« Dans ce cas, je compte sur toi... Je n'ai plus aucun pouvoir, ni influence sur elle et notre dernière discussion tend à me faire croire qu'elle me considérera comme une ennemie à notre prochaine rencontre. » ajouta-t-elle d'un ton grave, le regard brillant de lucidité.

Astarielle savait pertinemment que si les deux jeunes anges se retrouvaient face à face, l'une d'entre elles devraient peut-être y laisser la vie... Le sujet dévia ensuite sur l'ensemble des leurs frères et sœurs qui étaient eux aussi perdus mais à une autre échelle. Depuis quelques temps, une idée germait dans la petite tête d'Astarielle. Elle voulait réunir les anges pour qu'ensemble ils discutent et trouvent un moyen pacifique de redevenir la famille qu'ils avaient été. Mais cette idée était quelque peu naïve et idéaliste... Les dangers étaient également beaucoup présents... Mais étrangement, Astarielle ne voulait pas baisser les bras. Elle y croyait. Son frère lui fit par de ces mêmes inquiétudes quant à son idée. Il ajouta même qu'il avait peur que les démons soient attirés...

« Tu as raison... C'est pourquoi ce rassemblement doit s'opérer dans le plus grand secret... Je mettrai en place un sortilège pour qu'on ne puisse pas déceler notre énergie... » ajouta-t-elle, pensive. C'est alors qu'elle releva la tête, pour poser son regard vairon sur le jeune homme. Il lui demandait d'être prudent, c'était tout Manakel ça.

« Ne t'inquiètes pas cher frère, mon heure n'est pas venu je le sens. Nous avons encore beaucoup de choses à accomplir. » dit-elle accompagner de l'un de ses ravissants et angéliques sourires dont elle seule avait le secret.

« Je vais de ce pas organiser le rassemblement... Ainsi que continuer ma recherche sur la disparition de Elemiah. Je te tiens au courant...  Fais attention à toi Manakel. » ajouta-t-elle en posant une main apaisante sur son épaule. Etrangement, Astarielle avait un mauvais pressentiment, mais elle ne saurait dire pourquoi. Elle avait peur que la bonne crème qu'était Manakel n'en pâtisse.

Et c'est donc dans une légère brise qu'Astarielle disparut, lui accordant un dernier sourire tendre et sincère.


Fin


Spoiler:
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum