III.03 Pourquoi tout le monde me pique mes âmes?
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

III.03 Pourquoi tout le monde me pique mes âmes?

Jeu 5 Mar - 21:52
Invité
Anonymous
Invité

Les affaires allaient relativement bien c'est temps-ci pour le démon des croisements. Depuis la libération de Lucifer, et malgré les vains efforts des chasseurs, les démons pouvaient aller et venir avec beaucoup plus d'aisance. Dernièrement encore, sous le commandement de deux cavaliers de l'Apocalypse, La Mort et La Guerre, Méphistophélès avait participé à un petit massacre dans la ville de Huntfield. Cela avait été un événement bien agréable, jusqu'à l'intervention d'une jeune créature. Cette dernière avait eu l'audace et le courage (il fallait bien l'avouer!) de s'en prendre à un cavalier, et pas n'importe lequel! La jeune imprudente avait ris la Guerre comme cible. Fait assez étonnant, elle était toujours vivante pour le raconter. Nous nous égarons du sujet en ce moment! Revenons au démon des croisements. Plus précisement à ses affaires. Il ne devait pas oublier de récolter des âmes. Les humains étaient perdus, puisque l'Apocalypse avait commencé. Malgré tout, il était toujours des plus plaisants de marchander avec les humains pour causer leur perte. Les faire chuter, les perdre. En plus, il leur promettait un sursis de dix ans auquel ils n'auraient peut-être pas droit. Méphistophélès respectait ses toujours ses contrats, il y mettait un point d'honneur, mais il ne pouvait pas empêcher les humains de mourir. Et avec l'Apocalypse, ils allaient tous mourir. À ce moment-là, le démon aux yeux rouges allaient récupérer les âmes qui lui revenaient. Tout allait bien dans le meilleur des mondes, non? Plus ou moins. Pour que tout soit parfait, il faudrait qu'il les récupère ces âmes! Ces derniers temps, il avait eu quelques soucis à obtenir des âmes. En fait, c'était surtout à cause d'un ancienne humaine devenue démone que tout n'était pas parfait. Alors que le démon allait conclure un pacte avec une humaine, la démone était apparue pour tout foutre en l'air. Un jeu de haine-séduction avait alors commencé. Méphisto comptait utiliser Ruby afin de savoir ce qui se passait du côté des chasseurs. Cela ne serait pas facile. Cela demeurait dans sa liste de choses à faire. En ce moment par contre, le démon aux yeux rouges continuait à tenter de conclure des pactes. Il avait choisi un bar dans la ville de Boston ce soir-là. C,était un bar un peu chic, parfait pour le démon donc! Il était en train de discuter avec un vieil homme. Ce dernier souhaitait avoir quelques années en moins afin de séduire les femmes de nouveau. Cela ne serait pas évident à faire, voilà pourquoi Méphistophélès voulait réduire le nombre d'années. Le démon faisait tourner son scotch dans son verre, se lassant de cet homme qui ne voulait rien céder. Vint à son secours (ou pas vraiment...) Ruby. Que faisait-elle ici?

- Je rêve ou tu me suis? Ma présence te manquait-elle donc tellement que tu m'as suivi?

Il affichait de nouveau un sourire et s'adressa au vieil homme :

- Nous reprendrons cette conversation plus tard.

Et il fit signe à l'homme de partir, ce qu'il fit en ronchonnant un peu.
Lun 9 Mar - 23:52
Invité
Anonymous
Invité

III.03 Pourquoi tout le monde me pique mes âmes?
Méphistophélès && Ruby


Méphistophélès. Ce nom résonnait encore dans l'esprit de Ruby. Depuis qu'elle l'avait retrouvé, par un heureux hasard, la démone ne pouvait cesser de penser à lui. Elle qui avait espéré le revoir durant plus de six siècles, le destin avait enfin décidé de le remettre sur sa route. Le démon des croisements était à l'origine de tout ce que Ruby était devenue et à cause de cela, elle se sentait étrangement liée à lui. Cette fameuse nuit où ils s'étaient retrouvés face à face, ils s'étaient provoqués, défiés et si l'on pouvait dire, séduits. Bien que Méphisto ait plus joué le jeu de la séduction que la démone. Elle se souvenait alors des derniers mots qu'il avait prononcé. "Peut-être pourrais-tu oublier les humains l'espace d'un instant ou d'une nuit...". Etait-il vraiment sérieux, l'invitait-il réellement à passer une nuit dans ses bras? Ou essayait-il tout simplement de l'amadouer, de l'adoucir pour mieux la piéger par la suite? La démone n'aurait pas su répondre à cette question. Mais cette phrase n'avait pas laissé Ruby indifférente et depuis elle se demandait si elle devait céder à la tentation ou bien la combattre. Car elle devait l'admettre, l'idée de passer une nuit entière dans les bras de Méphistophélès ne lui déplaisait pas. Il était puissant, redoutable, irrésistiblement démoniaque et cerise sur le gâteau, son véhicule était des plus séduisants. Mais Ruby avait sa fierté et elle n'avait pas apprécié qu'il s'octroie le droit de la rabaisser. Elle avait donc envie de le remettre à sa place, de jouer un peu avec lui. Le laisser espérer avant de le repousser, jouer le chaud et le froid jusqu'à lui faire tourner la tête. Ainsi elle pourrait découvrir ses véritables intentions à son égard. Séduction ou stratégie, Ruby ferait tout pour le découvrir.

Afin de garder une longueur d'avance sur lui, Ruby avait récolté les quelques gouttes de sang de Méphistophélès présentes sur son poignard. Grâce à elles, elle put concocter un sort qui lui permettait de localiser le démon, une sorte de traceur artisanal qui lui permettait de suivre Méphisto à la trace. La démone lui avait promit qu'elle ferait mieux la prochaine fois et elle comptait bien tenir parole. Mais la chasse et son alliance avec les Winchester l'empêchaient de se consacrer à la traque de Méphistophélès, sans compter la présence des Cavaliers de l'Apocalypse à Huntfield. Sortir de la ville était devenue compliqué pour la démone. Au regard de tous, elle faisait toujours partie des ennemis principaux de Lucifer et ses anciens collègues semblaient prendre un malin plaisir à s'acharner sur elle. Mais Ruby réussit tout de même à quitter Huntfield lorsqu'elle repéra la présence du démon des croisements à Boston. Le sort qu'elle avait créé à partir de son sang la conduisit tout droit vers un bar plutôt chic. Cela changeait radicalement des lieux qu'elle avait l'habitude de découvrir lorsqu'elle traquait un démon et encore une fois, cela n'était pas pour lui déplaire. Alors pour ne pas dépareiller avec ce beau décor, Ruby s'empressa de se téléporter dans une boutique de luxe afin de s'apprêter comme il se devait. Un jeu plutôt amusant lorsque l'on avait été privé de shopping pendant plus de six cent ans.

Vêtue d'une robe rouge qui mettait ses courbes en valeur et de magnifiques escarpins à talons aiguilles, Ruby était prête à entamer un nouveau round face à Méphisto. Il voulait jouer la séduction, il voulait voir la démone qui sommeillait en elle? Alors elle allait lui montrer de quoi elle était capable. Faisant tourner pas mal de têtes sur son passage, Ruby s'avança vers le bar où elle avait aperçut sa cible. Le démon était entrain de discuter avec un pauvre type qui souhaitait redevenir un donjuan, quel cliché, pensa Ruby. La démone s'approcha alors de Méphisto, bien déterminée à lui faire perdre cette âme.

Je n'ai pas été trop longue mon chéri.

Dit-elle tout en passant son bras autour des épaules de Méphistophélès avant de déposer un tendre baiser sur sa joue. Elle jouait l'épouse attentionnée ou la maitresse séductrice afin de faire fuir l'humain. La réaction du démon des croisements ne se fit pas attendre et il demanda à Ruby si elle l'avait suivi. Il ne pouvait pas tomber plus juste, on pouvait même dire qu'elle l'avait littéralement traqué. Par les mots, le démon faisait mine d'être agacé par la présence de Ruby mais son attitude ne trompait pas. Quelques secondes avant qu'elle ne fasse son apparition, Méphisto semblait royalement s'ennuyer et dès lors qu'il avait croisé le regard de la démone, son visage s'était illuminé d'un large sourire. Il pouvait donc dire ou sous-entendre tout ce qu'il voulait, Ruby savait qu'au fond, il était plus que ravi de la voir ici. La preuve en était qu'il avait lui même laissé filer son futur client au risque de le perdre définitivement. Ruby prit donc la place de cet humain et s'installa aux côtés de Méphisto, un sourire charmeur sur les lèvres.

Un martini.

Commanda t-elle au barman avant de se retourner vers le démon des croisements.

Ravie de te revoir aussi. Tu me mâches le travail maintenant? Tu laisses filer une âme juste pour mes beaux yeux, je suis flattée.

Le barman revint alors avec le martini que la démone lui avait commandé. Il profita de ce bref échange pour effleurer la main de Ruby tout en lui lançant son plus beau sourire charmeur. La démone lui rendit son sourire, épiant la moindre réaction de Méphisto.
Code by Silver Lungs
Mar 10 Mar - 17:38
Invité
Anonymous
Invité

Il ne pouvait quand même pas se mentir, il était heureux de voir cette démone arriver. C'est vrai, c'était une traîtresse, mais le démon des croisements avait toujours le mince espoir de la ramener à la raison. Il n'aurait peut-être pas agi de même avec n'importe qui, mais c'était une ancienne «cliente», une femme avec laquelle il avait passé un pacte et donc, il avait eu son âme. Maintenant, c'était une démone, mais une mauvaise démone en quelque sorte. Elle avait changé son fusil d'épaule pour aider les chasseurs. Il avait une sorte de responsabilité. Bon d'accord, ce n'est pas lui qui l'avait vraiment créé comme démone, mais il était un peu son créateur. Avouons-le aussi, il allait apprécier le jeu et la difficulté aussi. Ruby avait choisi un joli véhicule (peut-être pas du point de vue de Melchom, mais là n'était pas l'importance de toute façon!) et il se ferait un plaisir de tenter de la séduire. Et puis, la démone ne semblait pas trop réticente à cette idée. Elle avait prit place à ses côtés, passant un bras sur les épaules du démon. Il était tout sourire à ce moment. Aux yeux des autres, ils devaient passer pour un couple heureux et aimant. Quelle ironie! Si seulement ils savaient! Mais tel n'était pas le cas, seuls les deux êtres démoniaques savaient vraiment quel jeu se déroulait en ce moment. Elle s'était commandé un martini et le serveur repartit le lui chercher. Un temps pendant lequel la démone se dit flattée de voir Méphistophélès abandonner une âme aussi facilement. Peut-être pas aussi facilement que la femme de la dernière fois. Celle-là, il lui avait tout simplement tordu le cou grâce à sa télékinésie. Le vieil homme ne s'en tirait pas trop mal lui, étant donné qu'il respirait toujours. Le démon aux yeux rouges pourrait toujours aller le revoir plus tard si jamais il en avait l'occasion. Après tout, il ne savait pas encore comment allait se dérouler la discussion avec Ruby. Est-ce que cela resterait au stade de discussion? La nuit était encore jeune! Le serveur revint et posa le verre devant la démone. Méphisto releva la tête de la démone délicatement, d'une main posée doucement sous son menton afin de lui répondre :

- De beaux yeux certes, mais cet homme m'ennuyait grandement. Tu viens donc de sauver la mise à un démon, j'espère que cela ne te dérange pas trop?

Il retira sa main pour aller prendre son verre de scotch et en prendre un gorgée en gardant le contact visuel avec la démone. Il garda son verre à la main et lui demanda :

- Alors, tu venais vraiment pour que ce vieil homme garde son âme ou bien y avait-il autre chose? Car il serait dommage que tu repartes tout de suite, puisque je lui ai laissé son âme...

Elle le surveillait peut-être, s'assurer qu'il était un bon garçon, sage. Elle serait déçue de voir qu'il était rarement sage...
Sam 14 Mar - 18:02
Invité
Anonymous
Invité

Méphistophélès jouait encore la provocation en prétendant que Ruby venait de lui sauver la mise. Cet humain avait réellement l'air des plus barbants mais est-ce que cela justifiait réellement que le démon de croisements laisse son âme en paix? Ruby en doutait bien qu'elle était persuadée d'être, en effet, un divertissement bien plus attrayant aux yeux du démon. Elle avait le sentiment que Méphisto essayait de tester son niveau de rédemption, qu'il essayait de voir à quel point elle était redevenue humaine. Continuer ce petit jeu avec lui deviendrait donc tôt ou tard dangereux pour la belle car elle pourrait se brûler les ailes. Pour la première fois depuis qu'elle avait entamé son double jeu, Ruby sentait qu'un démon pourrait la démasquer si elle ne prenait pas ses distances avec lui. Mais cela était plus fort qu'elle, elle avait envie de se rapprocher de Méphistophélès, quelle femme n'en aurait pas ressenti le désir?

Tant que je sauve une âme de tes griffes, le moyen m'importe peu.

Répondit-elle lorsqu'il lui demanda si cela ne la dérangeait pas d'être venu en aide à un démon. Ruby venait donc de révéler à Méphistophélès ses intentions. Elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour l'empêcher de récolter ne serait-ce qu'une seule âme. Un travail de titan, presque impossible à réaliser mais la démone s'emploierait tout de même à essayer, ne serait-ce que pour préserver les apparences. Le démon des croisements lui demanda ensuite si elle n'était venue que pour cette âme sans intérêt. Si elle avait pu être honnête, Ruby lui aurait sans aucun doute répondu que non mais elle ne pouvait pas se payer ce luxe. Aux yeux de Méphisto, elle devait être et rester la traîtresse au service des humains et des âmes égarées. A aucun moment elle ne devait lui laisser entrevoir la moindre faille car il était certain qu'il s'empresserait de l'exploiter.

Je te trouve très prétentieux.

Dit-elle avant de boire une gorgée de son martini.

Qu'est-ce qui te fait croire que j'ai pu venir pour autre chose? Tu préfèrerais peut être que je ressorte mon poignard?

Ajouta t-elle en plongeant de nouveau son regard dans celui du démon. Ruby faisait bien sûr référence à leur première rencontre où elle avait feint de connaître ce fameux Malphas pour l'approcher et caresser de sa lame glacée la gorge de Méphisto. Un poignard qui n'était pas à prendre la légère puisqu'il s'agissait, au même titre que du Colt des Winchester, d'une des seules armes capables d'éliminer définitivement un démon. Ruby faisait donc comprendre à Méphisto qu'elle l'avait peut être épargné une fois mais qu'il n'était pas encore trop tard pour elle de changer d'avis.
Lun 16 Mar - 22:03
Invité
Anonymous
Invité

Encore cette histoire de sauver une âme! Méphistophélès avait beau l'avoir entendu lors de leur première rencontre, il avait toujours de la difficulté à comprendre comme cette démone pouvait vraiment vouloir aider les humains. Il était vrai que les humains étaient amusants et divertissants, mais pas au point de vouloir sauver leur âme. Ce travail, le démon le laissait aux anges ou bien aux humains. Ruby devrait en faire de même, mais elle devait avoir un défaut de fabrication ou bien un truc du genre, car les démons ne pensaient pas, en général, pour le bien comment. Ils pensaient dans leur propre intérêt. Peut-être était-ce cela en fait? Ruby travaillait pour elle-même, dans un but qui échappait encore à Méphistophélès. Un jour, il allait le découvrir. Et pour le découvrir, le démon des croisements était prêt à utiliser tous les moyens possibles. Il avait bien ses préférences pour certains moyens, mais on verrait bien comment la jolie démone allait répondre. Si la séduction ne fonctionnait vraiment pas, il avait d'autres atouts dans sa manche. Il n'aimait pas trop se salir en général, mais encore là, la fin justifiait les moyens. S'il devait sortir les instruments de torture et faire couleur le sang de la démone pour obtenir les informations qu'il voulait, il n'hésiterait pas. Quand même, il préférerait que la démone cède à son charme. Cela serait plus plaisant pour les deux créatures démoniaques.

- Je vais te confier un secret, je suis parfois sélectif sur les âmes que je vais prendre. Selon ce qu'on me demande, je ne leur accorde pas nécessairement un sursis de dix ans. Je réduis, je l'avoue, mais cela fait partie de la négociation. Et puis, tous les humains qui signent un pacte avec moi sont parfaitement au courant des termes du contrat. Ils me donnent leur âme en connaissance de cause. Pourquoi sauver ceux qui se maudissent eux-même alors?

Après avoir dit cela, le démon aux yeux rouges pris une gorgée de scotch, tout en regardant la réaction de la démone. Il disait vrai, les humains lui vendaient leur âme, ils savaient ce qu'ils faisaient. Ils se damnaient volontairement. Pourquoi les sauver? Ruby lui fournirait la réponse. Elle lui dit le trouver prétentieux, ce que le démon ne pouvait pas vraiment nier, il se connaissait après tout. Il joua encore avec les mots avant de lui répondre :

- Je dirais plutôt que je suis sure de moi. Prétentieux, c'est un peu fort comme terme non?

Elle lui demanda alors s'il croyait qu'elle était venue pour autre chose et s'il désirait qu'elle ressorte le couteau. Euh... non merci, il préférait garder sa vie soit dit en passant!

- Tu peux garder ton couteau bien rangé, quoi que je me demande où tu as bien pu le mettre sous cette robe...

Elle n'avait tout de même pas besoin de sortir le couteau, il devait être bien là où il était. Mais une petite blague, c'était bien pour détendre l'atmosphère non?
Sam 21 Mar - 0:34
Invité
Anonymous
Invité

Encore une fois, Méphisto essayait de percer le mystère de Ruby. Comme elle l'avait prédit, il n'allait pas se contenter d'un petit jeu de séduction avec elle, il voulait en découvrir plus sur son changement de bord. Dommage, pensa alors la démone. Elle n'avait pas du tout envie de débattre pendant des heures sur le pourquoi du comment, elle avait envie de laisser sa part démoniaque prendre le dessus. Mais au fond, elle savait que cela lui était interdit, elle ne devait sous aucun prétexte succomber aux charmes de Méphisto... Mais qui avait t-il de plus attirant et de plus excitant que l'interdit? Surtout lorsqu'il se présentait sous la forme d'un tel véhicule. Car il fallait bien l'admettre, Méphisto avait fait un excellent choix avec cet humain, il était véritablement irrésistible. Rien d'étonnant de la part d'un démon des croisements. Afin de séduire toutes ces âmes, il était indispensable d'avoir une apparence séduisante et Méphisto l'avait bien comprit, aux dépends de Ruby. La démone était déjà très attirée par l'essence démoniaque de celui qui avait autrefois prit son âme mais elle l'était également pas l'apparence qu'il avait aujourd'hui. Décidément, rien ne l'aidait à résister à la tentation.

Il n'était donc pas raisonnable pour elle de rester plus longtemps. Méphisto avait laissé l'âme qu'il convoitait lui échapper et Ruby avait donc en quelque sorte réaliser son objectif. Elle n'avait plus aucune raison valable de rester. Il était temps pour elle de disparaitre mais elle n'arrivait pas à s'y résoudre. La démone voulait elle aussi en découvrir plus sur Méphisto, elle avait un besoin inexplicable de se rapprocher de lui malgré le fait que cela mettait sa mission en péril. Mais elle ne sentait pas que cela était réciproque. Il jouait peut être le jeu de la séduction mais elle sentait autre chose derrière. Il se montrait bien trop curieux à son goût. Les autres démons se contentaient d'essayer de la tuer pour venir à bout de la traitresse et prouver ainsi à Lucifer leur allégeance mais lui... Méphisto la jouait plus finement comme s'il avait une idée derrière la tête. Ruby devait donc redoubler de vigilance et tout faire pour ne pas se laisser duper et manipuler. Elle devait reprendre le dessus.

Tu es un peu trop curieux mon joli et la curiosité est un bien vilain défaut.

Lui répondit-elle lorsqu'il lui demanda pourquoi elle s'obstinait à sauver des âmes qui avaient elles même choisi leur sort.

Tout ce que tu as savoir c'est qu'à chaque fois que tu convoiteras une âme, tu devras jeter un œil derrière ton épaule pour t'assurer que je n'y suis pas. Car contrairement à ce que tu sembles penser, nous sommes différents et jamais je n'accepterai d'être comme toi.

Méphisto lui dit ensuite qu'il ne tenait pas particulièrement à ce qu'elle ressorte son poignard et ajouta qu'il se demandait d'ailleurs où elle avait pu le cacher sous cette robe. Cette remarque fit sourire Ruby qui appréciait bien plus le flirt à l'interrogatoire. La démone se leva alors de son tabouret, ajusta sa robe pour que cette dernière épouse la moindre de ses formes et approcha ses lèvres de l'oreille de Méphistophélès.

Si tu es sage, je te montrerai peut être.

Murmura t-elle avant de se rendre aux toilettes pour femmes. Elle n'avait pas vraiment besoin de se repoudrer le nez mais elle avait littéralement besoin de s'éloigner du démon. Elle jouait avec le feu et le savait. Elle espérait avoir détourné l'attention de Méphisto en rentrant dans son jeu de séduction mais elle était entrain d'y prendre goût et ce n'était pas bon pour elle. Si Sam découvrait qu'elle avait ne serait-ce que flirté avec un démon des croisements, elle perdrait beaucoup de crédibilité à ses yeux et la démone ne pouvait pas prendre un tel risque. Sans oublier que si elle persistait à se rapprocher de Méphisto, elle mettrait sa couverture en danger, en aucun cas il ne devait avoir de doutes sur ses véritables intentions. C'était décidé, Ruby devait réduire leurs rencontres au strict minimum. Elle devait l'empêcher de récolter des âmes, rien de plus, rien de moins. Et un jour, quand elle serait prête, elle devrait l'éliminer, elle n'aurait pas le choix. Face au miroir, la démone fixait son reflet comme pour se donner le courage de retourner auprès de Méphisto et de lui faire comprendre que le jeu était terminé.
Dim 22 Mar - 11:41
Invité
Anonymous
Invité

D'un certain point de vue, le démon des croisements étaient en train de perdre son temps à discuter avec cette démone. Elle avait montré ses couleurs, celles des chasseurs, alors pourquoi ne pas simplement l'éliminer? Méphistophélès aurait aidé la cause en faisant cela. Les démons avaient l'avantage en ce moment, grâce à leur pouvoir en autres, mais si les chasseurs se faisaient des alliés comme Ruby, ils auraient les mêmes pouvoirs. Les créatures démoniaques n'auraient plus l'avantage. Il fallait donc faire en sorte que cela demeure ainsi. La suite logique de cette pensée serait donc l'élimination pure et simple de la démone. Mais pourquoi le démon aux yeux rouges n'agissait pas de la sorte? Pour deux raisons. En premier, il le faisait pas égocentrisme. Il était celui qui avait fait en sorte que Ruby était désormais une démone. Du moins, en partie, il avait été celui qui avait pris son âme, la condamnant à l'enfer. Il n'y était pour rien en ce qui concernait la torture et tout ce volet sanglant. Son ego voulait donc prouver qu'il avait bien fait en prenant cette âme et non pas qu'il avait pris une âme pour la voir les trahir. C'était la première raison. La deuxième était que cette démone l'intriguait et qu'il souhaitait jouer un peu, se prouver qu'il pouvait être très convainquant. Il vouloir savoir si sa persuasion pouvait être assez forte pour ramener la démon sur le droit chemin (aussi ironique que cette phrase puisse être de la part d'un démon! Après tout, le «droit chemin», c'est assez subjonctif comme terme!). Ruby voulait lui pourrir la vie, elle le lui dit assez clairement d'ailleurs, voulant l'empêcher de conclure le moindre pacte. Ce n'était pas très gentil d'empêcher un démon de faire son travail! Elle lui disait qu'il devrait garder un œil derrière lui, afin de la voir le suivre pour lui mettre des bâtons dans les roues. À cette réplique, il lui dit, une fois de plus, une phrase d'un tout autre sens :

- Ce n'est pas derrière moi que j'aimerais t'avoir pourtant...

Il oscillait entre la séduction et l'interrogatoire. Il allait bien finir par obtenir ses confidences. Comme on le disait, c'était plus facile d'avoir des confidences sur l'oreiller qu'en tout autre lieu. Ce serait déjà tout un défi d'amener la démone dans un lit par contre, alors de là à obtenir ses confidences, ce serait à voir en temps et en lieu. Finalement, la démone se leva pour se rendre aux toilettes. Le démon des croisements n'avait pas trop envie d'attendre sagement, surtout qu'être sage, ce n'était pas vraiment dans ses habitudes! Il apparut donc dans le dos dans le démone en lui disant :

- Tu sais, être sage ce n'est pas trop mon truc, tu n'auras pas à me montrer ton couteau alors, mais rien ne t'empêche de me montrer autre chose...

Il s'approcha lentement d'elle, n'étant pas trop certain encore si elle allait le transpercer de son couteau ou si elle répondrait au baiser qu'il s’apprêtait à lui donner. Si elle tentait une attaque, il était prêt, mais il espérait autre chose, avouons-le!
Lun 23 Mar - 21:05
Invité
Anonymous
Invité

Seule face au miroir, Ruby observait le reflet de son véhicule, très semblable à sa toute première apparence lorsqu'elle était encore humaine. Elle avait d'ailleurs choisi ce corps à cause de cela. La jeune femme dont elle avait prit la vie était déjà morte depuis bien longtemps mais la démone avait encore un peu de mal à s'y faire. Posséder un corps qui n'était pas le sien était tout de même quelque chose de très déstabilisant, c'était la première fois pour Ruby et elle se souvenait de ses tous premiers instants dans ce véhicule. En quelques secondes, elle avait du emmagasiner tous les souvenirs, toutes les connaissances et toutes les émotions de cette pauvre humaine qui n'avait très certainement jamais imaginé partager son corps un jour. Cette expérience avait été très étrange et instructive à la fois. Car après avoir passé six siècles en Enfer, Ruby avait découvert ce qu'était devenu le monde en son absence. Après cette première étape plutôt désagréable mais cependant indispensable, la démone avait du s'habituer à son tout nouveau corps et au fait de pouvoir, de nouveau, être libre de ses mouvements. Une sensation, cette fois-ci, très agréable et vivifiante. Ruby avait alors passé des heures à ausculter le moindre millimètre de ce corps avant d'en prendre, petit à petit, le contrôle. Elle pensait donc tout connaître de son véhicule et de ce qu'il pouvait lui faire ressentir mais Méphistophélès allait lui prouver le contraire.

Comme elle l'avait secrètement espéré, le démon des croisements apparut rapidement derrière elle. Ruby resta alors silencieuse, jouant la femme insaisissable et indifférente. Il lui disait ne pas avoir l'habitude d'être sage, il prêchait un converti, la démone savait qu'il en serait incapable. Et même si elle savait que céder à la tentation n'était pas dans son intérêt, elle non plus n'avait pas envie d'être sage. Méphisto s'approcha alors doucement de la démone jusqu'à ce qu'elle puisse sentir sa respiration sur sa nuque. Et c'est à cet instant précis que Ruby comprit que son véhicule avait encore beaucoup de sensations à lui faire découvrir. Des sensations qu'elle n'avait pas ressenti depuis plus de six cent ans. Ruby ferma alors les yeux quelques secondes comme pour savourer cette agréable sensation qu'elle avait presque oublié. Oh nombreux étaient les hommes qui avaient essayé de la charmer depuis son retour sur Terre mais pour la première fois, ce désir était réciproque. Savoir que Méphistophélès, le démon qui avait prit son âme et qu'elle tenait en si haute estime, était juste derrière elle, prêt à lui faire redécouvrir les plaisirs de la chair, la rendait littéralement folle. Plus encore le fait de savoir qu'elle n'avait pas le droit de céder à cette irrésistible tentation.

Ruby rouvrit finalement les yeux et tourna légèrement la tête vers Méphisto. Ce dernier se rapprochait alors encore un peu plus d'elle afin de lui offrir un baiser et pas n'importe lequel, son premier depuis des siècles. Ruby aurait tellement voulu pouvoir lui résister, le repousser mais tout son être lui crier de ne pas le faire. Elle laissa donc Méphisto l'embrasser et elle l'embrassa en retour, avec une passion qu'elle ne soupçonnait même plus détenir. Puis, elle se retourna entièrement vers lui sans rompre leur étreinte et passa ses mains dans les cheveux du démon. Il avait derrière lui des siècles de pratique et cela se ressentait, il était très doué. Ce baiser était sans conteste le meilleur que Ruby ait jamais eu mais aussi et surtout le plus dangereux. Méphisto gagnait du terrain et cela la démone ne pouvait pas le tolérer. Elle repoussa alors brutalement le démon contre un mur

Je t'avais dit que je n'étais pas une femme facile alors j'espère que tu as bien profiter de ces lèvres car c'est la première et la dernière fois que tu y goûtes.

Dit elle en replaçant sa robe et ses cheveux.

Pourquoi essayer de me séduire alors que tu sembles tant me mépriser. Et ne me parles pas d'instinct animal, les démons ont toujours une idée derrière la tête. Qu'est-ce que tu veux vraiment de moi?
Lun 23 Mar - 22:25
Invité
Anonymous
Invité

Le démon était apparu derrière la traîtresse qui se trouvait devant un miroir. Il lui avait adressé la parole, affirmant que ce n'était pas vraiment dans ses habitudes d'être sage. Cela allait à l'encontre de sa nature après tout. Pourquoi aller à contre courant et tenter d'être gentil? Il était beaucoup plus divertissant d'être un démon et d'agir comme tel. Ceux qui disent le contraire n'ont sûrement pas tenter de le coup. Quand à Ruby, elle devait être l'exception qui confirmait la règle, ce ne pouvait être que cela. Méphistophélès avait toujours bien de la difficulté à accepter sa traîtrise, malgré sa curiosité qui le poussait à tenter la carte de la séduction pour éventuellement obtenir des confidences de la part de celle qui lui avait vendu son âme. Il s'était approché d'elle, lentement, guettant ses réactions. Il n'avait pas envie de recevoir son couteau en pleine poitrine. Disparaître aussi bêtement? Non, ce n'était pas fait pour lui. Bref, il s'approcha sans que la démone ne l'élimine. Il se posta derrière elle, respira le délicat parfum de souffre qui s'échappait d'elle. Il aimait bien cet odeur lui, c'était mieux que ce que dégageait les emplumés avouons-le! Finalement, Ruby se tourna à moitié vers lui, et il en profita pour l'embrasser. Le démon des croisements avait mis de la passion et du désir dans ce baiser, tentant de faire disparaître les dernières barrières, les dernières réticences que la démone pouvait avoir. Elle se tourna alors complètement vers lui, continuant le baiser. Elle enfouie ses mains dans ses cheveux (ou plutôt celui de son véhicule), le contact était vraiment agréable pour le moment, mais cela ne dura pas car Ruby l'envoya contre un mur. Il embrassait si mal pour qu'elle le repousse de la sorte? Il en doutait! Il passa sa langue sur sa lèvre supérieure alors qu'elle le réprimandait, ou du moins, c'était presque le cas. Méphisto répondit à ses accusations en détournant encore une fois une partie de la question.

- Depuis Ève, depuis la pomme, nous sommes tous esclaves de nos désirs et nos pulsions. Nous désirons ce qui nous est interdit. Tu es la pomme que j'ai envie de croquer, de goutter et de savourer. C'est mal je le sais, mais je ne suis pas sage finalement, vraiment pas. Arrête de l'être pour l'espace d'un moment, tu ne t'en sentiras que mieux. Lutter contre ce qu'on est, ça ne sert à rien. Notre être tout entier crie autre chose, ne va pas contre lui.

C'était plus fort que lui, il devait jouer avec les mots, les manipuler, leur faire dire ce qu'il voulait bien dire, sans plus. Mais avec Ruby, cela pouvait être dangereux. Il savait qu'elle avait une arme qui pourrait le tuer si elle se décidait à l'utiliser. Il devait donc donner une meilleure réponse que cela. Il enchaîna alors, sans lui laisser le temps de répondre :

- Tu es une curiosité Ruby pour moi et aussi bête que cela puisse paraître, je ressens une petite responsabilité envers toi. J'ai ton âme en ma possession et j'aurais préféré que cela mène à mieux qu'une traîtrise. Je peux peut-être voir ce que je peux faire.
Dim 29 Mar - 22:44
Invité
Anonymous
Invité

Afin de repousser Méphistophélès avec une telle détermination, Ruby avait du lutter avec vigueur contre son désir pour le démon. Si elle n'avait pas eu de mission, si elle avait été totalement maitre de ses décisions, elle aurait sans aucun doute passé la nuit dans les bras de Méphisto. Mais voilà, ce n'était pas le cas, la démone avait une mission et ne pouvait pas agir comme si ses actes n'avaient aucune conséquences. Elle avait donc décidé de mettre un terme à ce flirt avant qu'ils n'aillent plus loin. Elle avait tout de même prit là un gros risque car cela aurait pu mettre Méphisto dans une colère noire. Il était plus âgé et plus expérimenté qu'elle, en cas d'affrontement, il serait donc un adversaire mortellement dangereux, même si la démone possédait une des seules armes capable de le tuer. Mais ce fut l'inverse qui se produisit. Au lieu d'être vexé ou furieux, le démon parut plus déterminé que jamais à la mettre dans son lit. Tout comme Ruby, il affirmait être attiré par l'interdit qu'elle représentait mais la démone sentait qu'il ne s'agissait pas que de cela. Elle le connaissait à peine mais avait bien saisi qu'il n'était pas un grand romantique cherchant une relation à la Roméo et Juliette. Ce n'était pas uniquement pour les beaux yeux de la démone qu'il essayait de la séduire et la suite de ses propos le confirma.

Maladroitement, il dit à Ruby qu'elle était une curiosité pour lui, il y avait tout de même mieux pour séduire une femme, pensa la démone. Il lui dit ensuite qu'il ressentait une sorte de responsabilité envers elle car il détenait son âme et c'est là que les choses devinrent plus claires pour Ruby. Méphisto était déçu de la voir devenir une traitresse et apparemment, il souhaitait la faire revenir dans le droit chemin. Si seulement il avait su qu'il n'avait pas besoin de tout ce cinéma pour la faire basculer dans son camp... Ruby était déjà acquise à la cause de Lucifer, elle faisait même partie de ses sujets les plus fidèles. Mais cela, Méphisto ne pouvait absolument pas le deviner. Ruby avait fait en sorte que tous les démons pensent qu'elle était réellement une traitresse et elle ne pouvait pas, à cause d'une simple pulsion, aussi délicieuse soit-elle, mettre en péril son double jeu. Elle savait donc d'ores et déjà que le démon des croisements se pliait en quatre pour rien, jamais elle ne laisserait sa véritable nature s'exprimer, du moins, pas avant que sa mission ne soit terminée. Ruby s'approcha alors de Méphistophélès, posant ses mains sur le torse du démon qu'elle plaqua contre le mur. Puis, se mettant sur la pointe des pieds, elle rapprocha son visage du sien, comme si elle s'apprêtait à lui donner un nouveau baiser.

Tu as peut être mon âme mais c'est tout ce que tu obtiendras de moi.

Dit-elle en plongeant son regard dans celui de Méphisto. Il était si séduisant, cela était difficile pour Ruby de ne pas céder à la tentation mais la démone ne craquerait pas. Elle lâcha alors le démon et recula de quelques pas.

Je ne lutte pas contre ce que je suis mais contre ce que l'on attend que je sois. Ce n'est pas parce que je suis un démon que je dois me comporter comme tel. Mais si tu désires réellement mieux me connaître, prouves moi que tu en vaux la peine. Qu'est-ce qui te permet d'affirmer que c'est moi qui suis sur la mauvaise voie? De mon point de vue c'est vous tous qui l'êtes. Ce n'est pas parce que nous venons des ténèbres que nous devons y rester. As-tu déjà songé à être de l'autre côté de la barrière? Il n'est pas trop tard tu sais, je pourrais te guider.

Vous ne rêvez pas, Ruby était bel et bien entrain de proposer à Méphistophélès de changer de camp. Elle savait pertinemment qu'il n'accepterait pas, l'inverse l'aurait d'ailleurs beaucoup déçu, mais elle devait confirmer sa position de traitresse. Elle voulait lui faire comprendre qu'elle ne changerait jamais de camp et qu'elle était prête à tout pour inciter d'autres démons à se retourner contre Lucifer.
Dim 5 Avr - 12:24
Invité
Anonymous
Invité

Mais que devrait faire Méphistophélès afin de briser les résistances de la jeune démone? Il tentait plusieurs tactiques, mais elle le repoussait, encore et toujours. La séduction ne fonctionnait donc pas, ou pas totalement. Elle ne l'avait toujours pas tailladé de sa petite lame qui faisait bien mal aux démons alors qu'elle l'aurait pu. Elle aurait rendu service aux chasseurs si elle l'avait fait pourtant. Elle le connaissait et savait quel genre de démon il était. Il collectait les âmes des humains et les condamnait par ce fait à la damnation éternelle. S'il y avait bien quelque chose contre lequel elle devait lutter, c'était bien cela! Jusqu'à présent, il n'en avait rien été de tel. Le numéro que lui jouait le démon des croisements (un numéro qu'il n'était pas très difficile de jouer non plus...) devait donc fonctionner en partie. Le démon aux yeux rouges n'avait pas eu droit à beaucoup de réponses «physiques» jusqu'à présent. Dommage. Un baiser avait été échangé et elle lui avait assuré qu'il n'obtiendrait rien de plus. Dis ainsi par contre, cela sonnait comme un défi pour le démon des croisements. Et malheureusement pour la belle démone, il adorait les défis de taille. Celui là en était un beau. Il serait très divertissant de tenter de comprendre Ruby aussi. Elle semblait être une démone faite de contradiction. Elle allait contre sa nature véritable en plus! Alors qu'elle reculait, il croisa les bras sur sa poitrine, comme s'il boudait un peu. Ce qui n'était pas trop loin de la vérité non plus. Il aimait obtenir ce qu'il voulait et n'aimait pas qu'on lui refuse des choses. Cela devait être inscrit dans le «gêne démoniaque» car les démons avaient généralement ce type de pensées. Ruby était la première qu'il rencontrait qui semblait vouloir être différente, ne pas suivre ses instincts et être une démone d'un autre type. Méphisto l'écouta le lui expliquer et il eut un petit sourire lorsqu'elle pensait que c'était tous les autres démons qui se trouvaient sur la mauvaise voie. Ce qu'il ne fallait pas entendre! Mais il se retint tout de même d'éclater de rire. Plutôt, il lui répondit :

- Ça dépend, quel avantage aurais-je à tenter d'être comme toi? Et si je te suis, où cela me mènera-t-il?

Il avait bien des idées d'endroit où elle pourrait le mener, mais il se doutait qu'elle ne pensait pas de la sorte en ce moment. Encore une fois, c'était bien dommage! C'est à ce moment qu'un petit éternuement étouffé se fit entendre d'une des cabines. Méphisto tourna la tête dans cette direction. Une femme se trouvait là, vraiment? Une humaine? Il se tourna donc vers Ruby :

- On devrait donc la laisser là, sans rien faire pour qu'elle ait appeler à l'aide parce que deux démons se trouvent dans les toilettes?

Il venait de dire à haute voix qu'ils étaient des démons, car d'un côté, il espérait que Ruby suggère de l'éliminer pour éviter de futur problème avec des chasseurs, mais cela ne serait pas évident. Elle était de leur côté après tout. Tous n'étaient pas au courant de la véritable nature de la démone par contre?

Spoiler:
Mer 22 Avr - 19:32
Invité
Anonymous
Invité

Si Ruby s'était d'abord laissée envahir par l'angoisse de la tentation, elle trouvait cela plutôt amusant désormais. Elle aimait voir Méphisto essayer de la séduire en vain. Il ne devait pas avoir l'habitude qu'une femme lui résiste, la démone adorait donc l'idée d'être une exception. Alors même si elle avait très envie de passer la nuit dans les bras de Méphisto, elle ne se l'autoriserait pas. Ruby venait de lui proposer de tourner le dos à Lucifer et à sa grande surprise, le démon ne sembla pas totalement opposé à cette idée. Etait-il finalement comme Crowley, allant là où le vent le portait, favorisant son propre intérêt au détriment de son créateur? Ruby en doutait. Méphisto aimait être un démon, cela était plus qu'évident. Il aimait faire le mal et semblait plus que loyal à Lucifer. Une qualité qui forçait le respect chez Ruby. Car même si elle prétendait vouloir la chute du grand patron, il n'en était bien évidemment rien. Et dans d'autres circonstances, si elle n'avait pas eu à jouer un double jeu, elle se serait, sans aucun doute, alliée à Méphisto. Mais voilà... ils ne se trouvaient pas dans d'autres circonstances, elle devait jouer son double jeu jusqu'au bout.

Lorsque Méphisto lui demanda quel avantage il aurait à changer de camp, Ruby pensa immédiatement à un avantage en nature et cela la fit sourire. Il était certain que si les deux démons se trouvaient dans le même camp, combattant côte à côte, elle ne se priverait pas pour se rapprocher un peu plus de lui. Mais si Méphisto était réellement amené à changer de camp, il deviendrait par la même occasion un ennemi à abattre, un traître à livrer sur un plateau d'argent. Elle espérait donc qu'il n'envisagerait pas une seule minute ce revirement de situation. La démone en aurait été grandement déçue. Ruby s'apprêtait à lui répondre quand soudain, un éternuement se fit entendre, les deux démons n'étaient pas seuls. La démone jeta un regard surpris vers la cabine, qu'allait-elle bien pouvoir faire maintenant? Méphisto allait sans aucun doute vouloir éliminer cette curieuse mais Ruby ne pourrait pas le laisser faire. Elle devait jouer le rôle de la bienfaitrice maintenant et même si elle aurait adoré exterminer cette vermine elle même, elle ne pouvait pas le faire. Elle devait lui sauver la vie.

Tu t'inquiètes vraiment d'une menace aussi insignifiante? Tu me déçois. Mais je reconnais bien là la brutalité primaire des démons. Tuer tout ce qui bouge sans chercher à réfléchir.


Ruby s'avança alors vers la cabine et s'adossa, les bras croisés, sur la porte de celle-ci.

Vous avez bien entendu, nous sommes deux démons sortis tout droit de l'Enfer. Mon ami veut tous vous éliminer et moi j'ai prévu de tuer Lucifer.

Dit-elle à l'inconnue qui restait cachée dans sa cabine. Ruby avait dit tout cela sur un ton décalé, se moquant ouvertement de Méphisto. Elle lança ensuite un regard amusé au démon avant de se rapprocher de lui.

Qui va croire une folle affirmant avoir entendu deux démons dans les toilettes d'un bar?


Demanda t-elle à Méphisto avec un large sourire. Mais très vite, Ruby reprit un air plus sérieux et plongea son regard dans celui du démon des croisements.

Tu voulais savoir où cela t'amènerait de me suivre, épargnes la et tu sauras.

Ruby démontrait ainsi à Méphisto qu'elle était prête à tout pour défendre les humains. Elle préférait se mettre en danger plutôt que d'en tuer un seul. Elle le défiait également, serait-il capable de mettre sa cruauté et son désir de tuer de côté pour la suivre? Ruby attendait avec impatience la réponse du démon.
Dim 3 Mai - 16:14
Invité
Anonymous
Invité

L'arrivée en scène de cette humaine qui se cachait toujours rajoutait une certaine difficulté pour Méphistophélès. Il devrait jouer au gentil démon pour convaincre Ruby donc? Mais ça pouvait être chiant ça! Et en plus, la belle et dangereuse démone jouait avec son ego en lui demandant s'il avait vraiment peur d'une petite menace comme celle d'une humaine. Avec les encore récents problèmes qu'avaient eu Méphistophélès avec les chasseurs, il fallait le comprendre. Mais ça, il n'allait pas l'avouer à la démone. Déjà, il était assez étonnant qu'elle n'ait rien dit à ses amis les chasseurs. Le démon aux yeux rouges auraient pu se retrouver avec beaucoup trop de gêneurs aux trousses, ce dont il n'avait pas très envie en fin de compte. Il aimait bien posséder une certaine liberté de mouvement, ne pas avoir à s'inquiéter d'être suivit ou pas ni de tomber, dans un piège à démon. Ruby avait trouvé un bon moyen de faire en sorte que Méphisto ne veuille pas exterminer l'humaine rapidement. Elle avait touché un point sensible : son ego. Ce n'était du jeu ça! Comment elle avait fait pour trouver ce petit point faible? Bon, il faut l'avouer, avec beaucoup de démons, cela aurait fonctionner. Les démons avaient tendance à être un peu trop sûr d'eux-mêmes et c'était ce qui causait leur perte la majorité du temps. Méphistophélès devrait se montrer prudent et ne pas suivre la même voie que ces démons-là! Méphisto regarda la traîtresse aller s'accoter à la porte de la cabine où se trouvait l'humaine. En ce moment, le démon des croisements voyait ça comme un «tu devras me passer sur le corps pour l'atteindre» ce qui n'était pas une idée trop déplaisante, mais il ne fallait pas oublier le couteau de la démone. Ce dernier pourrait sérieusement le blesser et il tenait à son véhicule!

- Ah oui vrai, nous ne sommes plus à Huntfield... Ici les gens sont assez ignorants, je t'accorde ce point.

À Huntfield, les démons encerclaient la ville, difficile donc d'ignorer leur existence! Mais ici, ce n'était pas la même chose. Dommage. Bientôt ce serait le cas par contre. L'Apocalypse avait débuté, ce n'était qu'une question de temps avant que le monde soit recouvert des ténèbres.

- Je peux bien l'épargner alors, comme tu dis, qui va la croire? Mais je l'épargne à la condition que tu viennes prendre une dernier verre chez moi. Ça te va?

Comme ça, ils ne restaient pas dans les environs et ils seraient un peu plus tranquille pour discuter par la suite.
Dim 10 Mai - 14:07
Invité
Anonymous
Invité

Encore une petite victoire pour notre démone, elle avait réussi à faire admettre à Méphistophélès qu'elle avait raison et à le pousser à épargner cette humaine. Ruby n'était pas peu fière. Bien sûr, en réalité, cela ne l'aurait absolument pas déranger si le démon avait tué cette femme, elle l'aurait d'ailleurs aidé avec plaisir. Mais Ruby devait toujours se faire passer pour une protectrice des innocents, hors de question pour elle donc de faire du mal à une mouche. C'est alors que Méphistophélès lui fit une proposition des plus inattendues, il épargnait cette humaine à la seule condition que la démone accepte de venir prendre un verre chez lui. Et toutes les femmes savent ce que "prendre un dernier verre" veut dire dans l'esprit d'un homme. Ruby était donc assez perturbée par cette proposition. Depuis le début, elle luttait contre son désir de succomber à la tentation et maintenant, voilà qu'il lui proposait de l'emmener dans son antre, là où tout pourrait basculer. Ruby n'avait qu'une envie, dire oui. Mais elle savait qu'en acceptant, elle risquerait de tomber dans les griffes de Méphisto. Être trop proche de lui pourrait vite s'avérer dangereux. Elle pourrait mettre sa couverture en péril, sans mauvais jeu de mots, ou pire, se faire piéger et éliminer. Rien ne prouvait que les intentions du démon envers elle étaient uniquement dictées par son désir de la connaître plus charnellement, bien au contraire. Elle lui avait tout de même fait perdre une âme, beaucoup de démons auraient essayé de la tuer pour moins que cela. Sans compter qu'elle était officiellement l'ennemie numéro 1 et que bien des démons rêvaient de livrer sa tête à Lucifer. Méphisto pourrait donc très bien être l'un d'entre eux ou tout simplement vouloir se venger et jouer au séducteur pour l'endormir et mieux s'en prendre à elle.

Ruby sentait qu'il ne jouait pas franc jeu avec elle, en dehors du petit jeu qui s'était installé entre eux, elle sentait qu'il avait une idée derrière la tête. Et rien que pour cela, elle se devait d'entrer dans le jeu du démon. Elle devait impérativement découvrir ce qu'il attendait d'elle car un démon n'agit jamais sans y voir son propre intérêt. Mais quel était l’intérêt pour Méphisto de se rapprocher de la traitresse? Voilà une question qui obsédait désormais Ruby. Il semblait pourtant être un fervent défenseur de Lucifer. Pourquoi donc fricoter avec l'ennemie? De toute façon, Ruby n'avait pas vraiment le choix. Que pouvait-elle faire? Son prétendu devoir était de protéger les humains, elle devait donc tout mettre en œuvre pour être crédible. Ce serait son excuse pour accepter la proposition de Méphistophélès. Une excuse pour ne pas admettre qu'elle avait vraiment très envie de le suivre et ce même si la vie de l'humaine n'avait pas été en jeu. Et oui, Ruby était sous le charme du démon des croisements. Non seulement il était aussi séduisant que puissant mais il était également celui qui lui avait permise de devenir ce qu'elle était. Il l'avait extirpé à une existence minable pour lui offrir la vie éternelle. C'est alors qu'une idée terrifiante traversa l'esprit de Ruby. Méphisto lui avait prit son âme, serait-il donc capable de lui rendre? Cela serait sans conteste la pire des punitions que l'on pourrait infliger à la démone. Ruby devait donc faire très attention à ne pas courroucer le démon des croisements car retrouver son âme serait bien pire que la mort. La démone avait joué avec le feu sans penser aux conséquences et cette fois, elle risquerait bien de se brûler.

J'ai toujours adoré les grands romantiques.

Répondit-elle ironiquement en esquissant un sourire joueur.

Va pour un dernier verre.

Spoiler:
Lun 18 Mai - 22:38
Invité
Anonymous
Invité

C'était peut-être une petite victoire pour la démone, mais elle était loin d'avoir gagné la guerre! De son point de vue, Méphisto était loin d'avoir perdu. Pour perdre totalement, Ruby aurait sauver l'humaine qui était toujours cachée dans la cabine et elle serait partie, abandonnant le démon des croisements dans cet endroit miteux. Ça, ça aurait été une vraie défaite. Mais ce n'était pas le cas. Donc, Méphisto était heureux, pour le moment. En ce moment, le démon des croisements jouait avec la belle démone pour plusieurs raisons. D'abord, il voulait la convaincre de changer d'avis. Selon lui, un démon qui s'alliait aux chasseurs, ce n'était pas dans l'ordre des choses, il fallait la ramener sur le droit chemin, enfin, le droit chemin des démons! Ce n'était pas le même droit chemin que celui des chasseurs, avouons-le! Ensuite, une autre raison pour laquelle le demain consacrait de son temps à la démone, c'était assez simple en fait : il adorait son choix de véhicule. Il faut bien l'avouer, cette humaine qu'elle possédait avait un petit air de défi que le démon adorait. Peut-être était-ce plutôt Ruby qui apportait cet air, mais néanmoins, Méphistophélès l'appréciait. Elle avait les cheveux blonds, mais ce n'était pas le démon des croisements que cela dérangeait, mais son frère démoniaque. En plus, les cheveux de la belle démone changeaient un peu selon l'éclairage. Et le bouquet final, pour rajouter à toute l'attirance que le démon aux yeux rouges pouvait avoir pour la démone, il y avait le côté un peu interdit de la chose. Elle était une ennemie en fin de compte, il ne devrait pas autant s'en approcher si ce n'était pour la tuer. Mais au contraire, il s'y approchait, au risque de se blesser ou de se brûler peut-être. Il avait certes l'expérience, mais elle lui avait déjà démontré qu'elle possédait des ressources. Elle n'était pas un ennemi facile à abattre. Encore un petit quelque chose en plus qu'il appréciait.

Ils discutaient ensemble depuis plusieurs minutes, un jeu à savoir qui allait remporter la manche. Car la guerre était loin d'être remportée pour l'un ou l'autre. Ce n'était pas entre eux que se déroulait la vraie guerre, mais c'était tout de même plaisant comme petit conflit. Pour l'instant du moins. Tant que cela allait divertir le démon des croisements, il ne tenterait pas d'éliminer Ruby. C'était mieux pour elle ainsi donc! En fin de compte, Méphistophélès avait tenté une dernière approche pour passer un peu plus de temps avec la démone. Il lui avait dit qu'il laisserait l'humaine en vie si elle acceptait de venir prendre une dernier verre chez lui. Et Ruby accepta! Le démon lui fit donc un magnifique sourire étincelant, heureux de remporter cette manche. Il lui tendit le bras, comme s'il l'invitait à danser. C'était plutôt pour l'amener chez lui, en se téléportant. Ce serait beaucoup plus rapide et il ne souhaitait pas particulièrement rester ici encore longtemps. La nuit était jeune encore...

Spoiler:
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum