III. 03 - Si je bois de l'alcool ça veut dire que je suis alcoolique. Alors si je bois du fanta ça veut dire que je suis fantastique !
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

III. 03 - Si je bois de l'alcool ça veut dire que je suis alcoolique. Alors si je bois du fanta ça veut dire que je suis fantastique !

Sam 7 Mar - 19:55
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

III. 03 - Si je bois de l'alcool ça veut dire que je suis alcoolique. Alors si je bois du fanta ça veut dire que je suis fantastique !  Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4347
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
III. 03 - Si je bois de l'alcool ça veut dire que je suis alcoolique. Alors si je bois du fanta ça veut dire que je suis fantastique !  Tumblr_mo0qq1xRS61qh2p3po1_500

La jeune skinwalker rentra dans le bar avec une démarche sûre d'elle. Sa veste en cuire toujours sur le dos elle se dirigea directement vers une table où une jolie brune l'attendait. Elle lança un sourire au barman, à force de venir toutes les semaines ici elle avait fini par se lier avec le barman. La jeune femme se dirigea donc vers la petite table, celle habituelle. Elle déposa son blouson sur le dossier de la chaise et s'assit en lançant un petit sourire à la jeune femme en face d'elle.

«Salut » ajouta-t-elle avec un petit sourire complice.

Cela faisait à présent plusieurs semaines qu'Emmy côtoyait Calli. Au départ, c'était pour rendre service à Alix. Cette dernière lui avait demandé d'espionner la sorcière au cas où elle préparait quelque chose. Bon en soit, Emmy n'avait pas appris grand chose, tout du moins pas assez pour  avoir quelque chose à dire à Alix. C'était plus des petits secrets entre deux filles qui avaient besoin de s'évader de leur quotidien. La skinwalker aussi lui avait révélé certaines choses à son propos. Bref... A sa grande surprise, Emmy s'attachait vraiment à Calli à un tel point qu'elle la considérait à présent comme une amie. Sa situation était donc réellement difficile, surtout dans sa petite tête... Pourtant, la belle savait bien que Calli était du côté du mal... Mais c'était à la fois comme Evalenn... Elle faisait exception dans le monde de la skinwalker. Ce n'était peut-être pas juste, mais c'était ainsi.


«Alors.. comment vas-tu depuis vendredi dernier ? » demanda-t-elle en s'asseyant correctement sur sa chaise.

C'est à ce moment là que le barman décida d'arriver pour déposer les boissons habituelles des jeunes femmes. Emmy lui adressa un petit sourire charmeur avant de reporter son attention sur son amie. Plus elle l'a regardé et plus elle se disait... Qu'elle devrait lui dire la vérité. En réalité, tout ceci lui faisait mal au cœur. Elle n'aimait pas mentir, elle n'aimait pas se rire des gens... En réalité, elle avait l'impression de faire une erreur en faisant ceci.
Mer 11 Mar - 19:59
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III. 03 - Si je bois de l'alcool ça veut dire que je suis alcoolique. Alors si je bois du fanta ça veut dire que je suis fantastique !  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26585
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III. 03 - Si je bois de l'alcool ça veut dire que je suis alcoolique. Alors si je bois du fanta ça veut dire que je suis fantastique !  Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Beaucoup de choses s'étaient passés dans la vie de la jeune femme depuis cet hiver.

Calli avait besoin de s'aérer la tête en ces jours de peines. C'était donc avec joie qu'elle attendait patiemment le vendredi pour retrouver son amie pour une soirée géniale entre filles.

Son bien-aimé Valafar était revenu d'entre les morts et lui avait fait la surprise de venir en douce au Manoir mais voilà Calli  veuve, avait donné son cœur a Phoenix un autre démon. Oui notre petite sorcière aimait les démons hélas. L'ex-mari l'apprenant était rentrer dans une colère noire et avait fait subir moult torture envers la jeune femme.  Meurtrie elle avait fui et s'était réfugié ailleurs.

Elle avait rencontrer une jeune Skinwalker du nom de Emmy quand elle cuvée son chagrin dans un bar. Les deux jeunes femmes avaient fortement sympathisé et même danser sur le comptoir histoire de se défoulés de cette vie pas toujours top et depuis elles se retrouvaient tout le temps ici. Le barman était habitué a les voir ici chaque semaines.  

Calli s'était habillé en ces temps printanièr d'un pantalon de cuir et d'un petit pul dos nu. De toute manière vue que les filles avaient leurs rituels, elle ne risquait pas d'avoir froid. C'est ainsi qu'elle était pour une fois a l'heure la sorcière et qu'elle s'était déjà installer a leur table habituelle. Elle vit arriver Emmy veste en cuir, elle l'a déposa sur le dossier de l'a chaise et salua Calli qui en fit de même.

« Coucou ». Répondit-elle avec une joie certaine.

Calli avait compris de suite que la jeune femme rencontrer la première fois était une créature et elle avait annoncé la couleur direct. Expliquant qu'elle vouait une haine envers les chasseurs. Calli avait mis cela de coté a chaque fois qu'elle fréquentait Emmy, elles s'amusaient tellement toutes les deux et la sorcière s'était pris d'amitié pour la Skinwalker. Finalement elle lui avait donné sa confiance en espérant qu'elle ne l'a trahirait pas. La meilleure amie de Calli était Evalenn une louve donc Calli n'avait aucune animosité a fréquenter ce genre de personnes. D’où son amitié avec Emmy. D'ailleurs cette dernière voulait savoir comment allez son amie depuis vendredi dernier et justement il s'était passer quelques choses de terrible dans la vie de la sorcière.

Le barman arriva avec les boissons que les jeunes femmes avaient l'habitude de consommés et Calli attendit qu'il reparte tranquillement pour raconter ses déboires dont une chose qu'elle avait commises qui n'était pas bien le mal avait frappé.

« Justement il s'en ai passer des choses. Mon ex-mari est revenu d'entre les morts et crois moi cela ne s'est pas passer super bien. J'ai cru être face a un fantôme et tu penses bien que je suis dans un merdier pas possible entre Valafar et Phoenix mon cœur balance malgré tout cela ». Lui dit-elle d'un air pincé.

Elle trinqua avec Emmy but une gorgée et annonça quelque chose qui lui tenait a cœur car elle savait que la brune l'a savait du coté du mal. Mais que penserait-elle sachant ce que Calli avait fait sous les ordres d'un certain Moloch.

« J'ai fait quelque chose de terrible, j'ai kidnappé une chasseresse et je lui ai fait subir par un sort une torture mais elle n'avait aucune séquelles sur son corps mais son esprit lui a tout endurer cette souffrance et douleur, elle a juré de se venger et maintenant je vais me retrouver avec deux chasseurs sur le dos. Cela ne m'inquiète pas plus que cela enfin on verra. Mais c'est ta réaction qui m'est importante car tu m'as dit être neutre et je préfère être franche avec toi ». Lui déclara-t-elle sincèrement en espérant que la soirée ne tournera pas au vinaigre.

Elle lui avouerai le nom de cette personne seulement si Emmy le lui demanderait. Allez savoir elle l'a connaissait peut-être et lui donnerais son opinion en espérant que leur amitié ne sera pas mise a rude épreuve.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 29 Mar - 19:35
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

III. 03 - Si je bois de l'alcool ça veut dire que je suis alcoolique. Alors si je bois du fanta ça veut dire que je suis fantastique !  Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4347
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Le vendredi soir était devenu sacré pour la jeune femme. Aussi étonnant cela puisse être, côtoyer Calli lui avait fait se sentir moins seule. C'était étrange pour Emmy de sympathiser avec une personne qui était sur le papier une ennemie. Après tout, c'était une sorcière et elle faisait du mal aux êtres humains c'était sûr... Mais dans un sens, ce bar était devenu comme un no mans land. Un lieu neutre où personne n'était du côté du bien ou du côté du mal.

Emmy arriva donc à l'heure cette fois encore, mais le plus étonnant c'était que Calli était à l'heure cette fois-ci. En effet, la belle sorcière avait tendance à arriver avec quelques minutes de retard. En tout cas, la brunette semblait heureuse de la voir également. Elle lui sourit et s'assit lui demandant comme elle allait depuis la semaine dernière et est-ce que sa semaine s'était bien passée.

La sorcière lui avoua qu'il s'en était passé des choses et Emmy fronça les sourcils, prête à l'écouter attentivement. Le Barman déposa les boissons des deux jeunes femmes, Emmy le remercia, mais n'y fit pas vraiment attention. En réalité, les paroles de Calli l'avait intriguée.


« Ton ex-mari est revenu ? Mais... Comment s'est possible ? Ca a été ? Je veux dire... Il n'a pas encore découvert ce qu'il s'est passé avec Phoenix ? » demanda-t-elle inquiête. Elle savait que la colère d'un démon pouvait être rude.  Mais ce qui l'inquiétait... C'était que Valafar était de retour, revenu de l'enfer. Lucifer était peut-être dans le coup...

« Tu ne sais pas qui choisir entre Phoenix et Valafar ? Que te dis ton cœur ? Valafar t'a donné une explication sur sa disparition ? » demanda-t-elle peinée pour son amie. Elle savait combien cela avait été dure pour la sorcière  à la mort de son mari. Elle savait également, que seul les bras de Phoenix avait réussi à la consoler et petit à petit lui faire oublier sa douleur.

Emmy but une gorgée, mais apparemment Calli n'avait pas fini de lui annoncer des nouvelles surprenante. Apparemment, elle était moins à l'aise que d'habitude. Cela marqua Emmy et se dit que elle aussi s'était attachée à la petite skinwalker qu'elle était. Son cœur rata un battement lorsque Calli lui annonça avoir kidnappé une chasseresse et l'avoir torturé. Elle l'observa quelques instants et baissa les yeux sur son verre de mojito. Comment réagir ?


« Tu aurais du réfléchir avant d'agir Calli... tu sais bien combien les chasseurs peuvent être vengeurs et têtu pour ce genre de chose. Je te remercie d'avoir été franche avec toi... Je t'avoue que ça ne m'enchante pas d'entendre ce genre de choses dans ta bouche... mais tu as été honnête avec moi dés le début donc je devais m'en douter dans le fond. » ajouta-t-elle avec un petit sourire timide.

« Alors dis-moi, qui as-tu réussi à te mettre à dos ? » demanda-t-elle en prenant une petit gorgée. Elle espérait juste ne pas connaître ces chasseurs... Calli était devenue une véritable amie, une personne à qui elle n'avait jamais eu besoin de mentir sur son origine.

Spoiler:
Dim 12 Avr - 17:22
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III. 03 - Si je bois de l'alcool ça veut dire que je suis alcoolique. Alors si je bois du fanta ça veut dire que je suis fantastique !  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26585
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III. 03 - Si je bois de l'alcool ça veut dire que je suis alcoolique. Alors si je bois du fanta ça veut dire que je suis fantastique !  Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Quel joie d'avoir un jour de la semaine juste pour retrouver son amie Emmy, cette soirée n'appartenait qu'aux deux jeunes femmes. Cela scellait une fin de semaine chargée et quand elles se retrouvaient devant un verre elles en oubliaient tout leurs soucis ou alors se réconfortaient dans les problèmes survenus pendant la semaine et tout cela dans la bonne humeur. Calli savait la condition de la jeune femme mais elle s'en fichait royalement elles avaient un point en commun toutes les deux. Celui d'être deux belles créatures s'amusant comme des petites folles.

Cette fois ci Calli avait moult chose a raconter a Emmy car depuis vendredi passé, il y avait eu une chose nouvelle dans la vie de la sorcière et pas des moindres. La brunette avait annoncé que son ex mari était revenu d’entre les morts et que sa nouvelle vie sentimentale allait en prendre un coup.

« Oui j'ai eu la surprise de me retrouver dos a dos avec lui au Manoir alors que je croyais que c'était Phoenix. Imagine la surprise pour lui de m'entendre roucouler en pensant que c'était Phoenix qui m'enlaçait. Je te dis pas, j'ai cru voir un fantôme et j'ai voltigé contre le mur. Il m'a fait passer un sale moment... Je ne te montrerais même pas les hématomes sur mon corps ». Lui dit-elle avec une petite grimace pensant encore a ce sale moment qu'elle avait passer.

Emmy était fort inquiète de ce qui aurait pu se passer avec les retrouvailles entre Valafar et Calli. Elle connaissait les démons et savait que la fureur qu'ils pourraient dégagés pouvait être dévastatrice. La jeune femme voulait savoir qui Calli choisirait-elle parmi ses prétendants, le choix était difficile.

« Non je ne sais pas qui choisir entre les deux démons. J'aime profondément Phoenix et j'ai aimer comme une folle Valafar, mais j'ai assez pleuré sa mort, donc j'ai donné mon cœur a Phoenix mais le fait d'avoir revu mon démon aux yeux jaunes...je n'ai pu contrôler mes émotions ». Dit-elle très émue et en même temps des remords qui l'a submergée et du coup elle but une rasade de son verre.

Calli avait tout déballé, et avait quelques repentir d'avoir annoncé a Emmy  qu'elle avait kidnappé une chasseresse dont elle n'avait pas dit le nom pour le moment pour l'a torturer. Pourquoi s'en cacher, et elle voulait être honnête avec la brune, car elle tenait a son amitié puis elle avait bien stipuler auparavant lors de sa première rencontre avec la Skinwalker qu'elle n'hésitait pas a faire du mal du a son condition de sorcières ayant vécue avec des démons et ayant fait des choses horrible pour leurs comptes.

« Je sais Emmy, mais j'étais obligée de le faire, il était convenu de leurs montrer que nous n'avions pas peur et j'ai un soucis avec eux alors autant faire ce que j'ai fait. C'est entre eux et moi. Je ne reculerais devant rien avec ces vermines Emmy. Cette femme et son petit ami sont plus véreux que tu ne peux t'imaginer ». Déclara la sorcière. Puis elle ajouta : »J'espère que tu voudras encore me parler et me voir ? ». Demanda-t-elle un peu inquiète.

Emmy ne tint aucune colère envers Calli car elle savait au fond d'elle que Calli l'avait prévenue dès le début, mais au fond d'elle même aurait-elle de l'animosité si elle connaissait le nom de celle qui fut torturée a coup de sort plus farfelue les uns que les autres ? Elle lui demanda qui la jeune femme s'était mis a dos en ayant agis de la sorte.

« J'ai Dan Harper sur le dos a présent, car sa petite amie Alix lui a tout raconté. C'est elle que j'ai kidnappé, nous étions plusieurs a agir, nous avons aussi pris un Winchester et deux autres chasseurs. Nous avons agis sous les ordres d'un démon. Il le fallait Emmy ». Lâcha-t-elle d'un soupir résigné.

Calli attendait impatiemment la réaction de son amie, elle vida son verre. Ce soir la elle avait annoncé pas qu'un petit truc sur sa vie privée ! Était-ce de trop pour une soirée ?


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 26 Avr - 23:31
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

III. 03 - Si je bois de l'alcool ça veut dire que je suis alcoolique. Alors si je bois du fanta ça veut dire que je suis fantastique !  Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4347
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Cette petite soirée, Emmy en avait bien besoin. Beaucoup de questions en ce moment se bousculaient dans sa petite tête. Elle ne savait plus trop ou elle allait et ce qu'elle faisait. Tout du moins, si ce qu'elle faisait été bien ou mal. C'était pourquoi, venir simplement boire un verre ici lui faisait du bien. Elle oubliait un peu sa condition, elle oubliait sa solitude face à ses décisions. Biensûre, elle savait que Calli était de l'autre côté de la barrière. Elle savait que c'était dangereux de se rapprocher trop de ces créatures du côté du mal... Mais elle se sentait tellement moins seule dans ses moments là..

Quoiqu'il en soit, Emmy arriva joyeusement et s'assit à leur table habituel. Mais tout de suite, la skinwalker comprit que quelque chose clochait. Elle s'assit et l'observa quelques instants alors que leurs boissons vinrent comme par magie apparaître devant elles.  Son amie lui annonça alors que son ex-mari était revenue cela fit un choc à la skinwalker. Elle lui demanda si tout allait bien et surtout comment elle s'en était sortie.

« Il t'a touché ? ! Il s'en est pris à toi... Ce... Salaud... » Emmy serra les poings, ses phalanges en devinrent blanche de colère. Comme un homme, même si il est un démon, peut oser faire ça. Si il avait vraiment aimé Calli alors il ne lui aurait jamais fait de mal. « Tu as réussi à lui échapper ? » demanda-t-elle froidement . «Ca va aller ? » ajouta-t-elle, plus douce, en lui touchant la main pour la réconforter. Elle avait à présent une nouvelle cible à son tableau de chasse : Valafar. Mais le pire dans l'histoire, était sûrement que Calli hésitait entre les deux démons. Elle resserra son emprise sur ses mains, pour lui montrer quelle était là.

« Tu ne peux pas retourner avec Valafar. Si il t'aimait vraiment il n'aurait jamais porté la main sur toi. C'est trop dangereux Calli. Qui sait ce qu'il ferait si il se mettait encore en colère contre toi... Il pourrait te tuer... On va trouver une solution, d'accord ? Phoenix peut nous aider de toutes façon, non ?  »

Mais les révélations n'étaient pas prêtes de se terminer. Apparemment, Calli n'avait pas fini de lui annoncer des choses terribles. Elle lui révéla alors qu'elle avait fait du mal à un chasseur. Cela ne plu pas du tout à Emmy... Elle lui annonça d'ailleurs qu'elle n'aurait pas du le faire et que les chasseurs étaient coriaces lorsqu'il s'agissait de vengeance. Elle n'en savait que trop bien, vu qu'elle même avait cherché vengeance pendant des années. Elle secoua la tête négativement. En réalité, Emmy n'avait pas envie de l'entendre, elle voulait ne pas savoir pour ne pas devoir faire un choix... Pouvait-elle rester amie avec une créature maléfique ? Avec elle, elle avait toujours été gentille... Et puis il y avait Alix... Elle avait fait une promesse à cette dernière pour lui prouver qu'elle était quelqu'un de bien.

« Qui vous a demander de faire ça ? » demanda-t-elle à voix basse, comme si elle tentait de déculpabiliser Calli... Après tout, elle semblait se sentir coupable, non ? Mais soudain, son cœur rata un battement. Harper, ce nom lui disait quelque chose. Mais c'est lorsque Calli révéla le nom de la chasseuse qu'elle avait torturé qu'Emmy recula, choquée. Elle ne savait plus quoi dire. Elle ouvrit la bouche, mais aucun son ne sortait de celle ci. Elle recula de quelques centimètres sa chaise et mit une main à sa tête, pour cacher ses yeux.

« C'est pas vrai... C'est... un cauchemar... »murmura-t-elle. Ses deux vies c'était rencontré... Et encore une fois, elle se sentait démunie. Ni créature, ni chasseuse. Alors qu'était-elle ? Où était son camp ? Était-elle vouée à être seule ? Elle releva la tête et l'observa quelques secondes, muette. Elle aurait du réussir à tout prévenir... Elle se redressa, émue. Et passa une main dans sa chevelure. Elle ne pouvait à présent plus cacher la vérité... le doux temps de l'innocence était-il fini ?

« Moi aussi j'ai quelque chose à te dire Calli... Et tu risques de ne pas l'apprécier non plus... Le soir où l'on s'est rencontré, ce n'était pas un hasard... En réalité, Alix est mon amie... Et elle m'avait demandé de te surveiller... C'est pourquoi je me suis rapprochée de toi... Au début. » Elle posa alors son regard noisette sur Calli attendant sa réaction. Elle allait sûrement se mettre en colère. Voir peut-être s'en prendrait-elle à elle...

« Alors... On fait quoi maintenant ? » demanda-t-elle la voix tremblante, les yeux légèrement humides. Mais Emmy souhaitait rester forte...

Spoiler:
Mer 6 Mai - 17:30
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III. 03 - Si je bois de l'alcool ça veut dire que je suis alcoolique. Alors si je bois du fanta ça veut dire que je suis fantastique !  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26585
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III. 03 - Si je bois de l'alcool ça veut dire que je suis alcoolique. Alors si je bois du fanta ça veut dire que je suis fantastique !  Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
En venant ici ce soir comme chaque semaine passer du bon temps avec Emmy, la sorcière n'aurait jamais cru que quelque chose bouleverserait sa vie et cette chose s'appelait Valafar. Il était venu foutre la merde a nouveau dans sa vie. D'abord elle a crut que c'était un fantôme car l'ex reine des V était censé être une veuve et voilà que la dans cette nuit sombre dans cette chambre elle le voyait en chair et en os, vue comment elle avait valdingué dans la pièce cela n'était pas un songe mais une triste réalité.

La petite sorcière s'était confié a son amie après tout elle considérait Emmy comme une amie, malgré qu'auparavant de leurs rencontres elle s'était méfié d'elle, car elle avait souvent été trahie.

D'ailleurs cela lui rappela une histoire ... « Cathy » avait commencé ainsi, sympathisé avec la brunette dans un bar, elles s'étaient racontées leurs histoires de mecs, avaient bu jusqu'à l'aube s'étaient réellement bien amusées pour apprendre plus tard que la fameuse « journaliste du nom de Cathy » était Alix Spencer chasseresse de renom et quand plus elle s'était tapé le même mec Harper chasseur aussi et ces deux la étaient venus blindés d'armes au Manoir pour faire la fête aux couples des ténèbres. La suite ne fut pas élogieuse pour les chasseurs et depuis ce quatuor se vouent une haine sans faille semer de vengeance a tout vent. D'ailleurs Calli rendit fautive la mort de Valafar, quand Moloch demanda aux démons et créatures de kidnapper des chasseurs pour leurs donner une leçon, un sourire machiavélique se dessina sur les lèvres de la Burckhart en pensant fortement a Alix sur qui elle engendra toute une panoplie de sort les plus originaux soient ils qui l'a fit souffrir mentalement a en perdre la tête !!  Calli fit cette confession a Emmy, malgré que la jeune femme avait bien précisé n'être ni dans un ni dans l'autre camp !

La sorcière n'en tint pas rigueur et voulait après tout avoir une petite vie tranquille auprès de Phoenix et d'avoir de nouveaux amies. Emmy savait que la Burckhart n'était pas une gentille mais plutôt du coté du mal, elle servait les démons d'ailleurs s'amourachait que de ces êtres la, elle ne vouait pas allégeance au bien et le faisait savoir en torturant quiconque venait empiéter sur son chemin.

Le jolie minois d'Emmy lui faisait oublier le mal qu'elle exécutait dans ses moments de folies. La jeune femme fut sous le choc des révélations de Calli sur le retour de Valafar.

« Oui il m'a torturé, il s'en ai prit a moi et il a abusé de moi ... ». Répondit-elle dans un souffle court.

Valafar avait toujours utilisé la violence avec sa bien-aimée c'était pour lui une façon de lui montrer son amour. Drôle de façon penserait les uns mais c'était lui …

« J'ai pas proprement échappé de ces griffes, il est devenu dément, ses yeux reflétaient la folie, il m'a confondu avec une autre et c'est la qu'il a abusé de moi. Une histoire de fou en somme … Oui je vais bien, j'ai tout raconté a Phoenix et crois moi maintenant ça va être un bordel monstre, car en somme je suis toujours marié au démon aux yeux jaunes alors que je me croyais veuve dans les bras de son meilleur ami. Tu imagines un peu le merdier que ça va être ... ». Déplora-t-elle d'un air faussement gaie montrant que c'était sûrement sa faute. Elle fut surprise du geste réconfortant de la jeune femme qui lui manifestait de l'affection. Calli lui souri et c'est a ce moment la qu'au fond de son âme elle se dit qu' Emmy avait sa pleine confiance à présent.

Calli était actuellement dans un triangle amoureux, et avec un chasseur au cul qui voulait sa peau pour avoir torturé sa petite amie. En sorte un truc peu banal c'était toujours dans les attribue de Calli de foutre toujours les pieds dans de sordides histoires et d'habitude elle s'en sortait toujours bien mais la c'était pas banal tout de même car elle avait subi la fougue d'un démon et allait subir celle du chasseur au cœur de glace.

Emmy avait resserrer son emprise sur la main de la sorcière lui montrant ainsi qu'elle était la pour elle. Puis elle déclara que cela n'était pas possible que Calli ne pouvait plus retourner avec le démon aux yeux jaunes, que s'il l'a retrouvait il déverserait une colère noire sur la sorcière et ainsi la tuer. Emmy voulait trouver une solution et demander l'aide de Phoenix. C'était certain que le démon ne laisserait pas sa dulcinée subir les courroux de son meilleur ami. Elle était sienne pour toujours.

« Je ne retournerais pas avec lui, mon cœur appartient a Phoenix. Je ne pourrais plus reculer, cela ne serait pas honnête pour lui. Je te mentirais si je te disais que mon cœur n'appartient pas a Valafar le revoir m'a totalement perturbée … Oui Phoenix nous aidera et je ne veux pas t'impliquer la dedans Emmy, je ne veux pas que Valafar te fasse du mal ». Lui dit-elle avec des yeux horrifié a l'idée que Valafar pourrait torturer la skinwalker.

On en venait sur le cas de la chasseresse torturé et sur que la brune n'allait pas apprécier ce que Calli lui avait avoué avoir fait. Pourquoi parce que ses révélations allaient montrés ce que la sorcière était prête a faire mais bien sur elle ne ferait jamais cela sur ces amies, aux personnes qu'elle tenait. Emmy voulait savoir qui avait obligé a faire cela.  

« Un démon du nom de Moloch, c'était une leçon que nous devions montrer aux chasseurs. Ma vengeance a prit le dessus et le mal s' est emparer de moi... comme une drogue. Je ne peux te l'expliquer mais  cette chasseresse  et moi avons un compte a régler depuis longtemps, cela ne finira jamais avant que l'une de nous meurent ». Dit-elle d'un ton sarcastique en mettant ses mains a plat sur la table.

Quand Calli avait prononcé le nom de celle qu'elle avait torturé, Emmy fut dans un état de choc et elle avait reculé de la table, elle était la bouche ouverte mais aucun son n'en sortait, elle se cacha les yeux murmurant des mots. Ce qui sembla attisé la curiosité de Calli qui ne comprenait pas vraiment ce qui se passait avec son amie, elle l'avait choquée et la sorcière déglutit péniblement et se précipita dans une explication.

« Elle n'a aucune séquelles  Emmy,...  je sais que je t'ai déçue en te racontant ce que j'ai fait mais.... ». Calli ne put finir sa phrase car Emmy releva la tête, se leva lui coupant la parole en lui disant qu'elle avait quelque chose a lui dire et que la sorcière n'allait sûrement pas apprécier.

Calli écoutait avec intérêt les dires de son amie, qui lui expliqua que le premier soir de leurs rencontres n'était pas un hasard, et que Alix Spencer était l'amie d' Emmy qui lui avait demander de surveiller la Burckhart ce pourquoi elle s'était rapprochée d'elle.

La Calli ne pipa aucun mot pour le moment trop sonné par les paroles blessantes qu'elle venait d'entendre. Bordel de merde, elle ne se ferait jamais d'amies sincères ? Fallait avouer que la chasseresse avait encore une fois gagné mais elle revint a la réalité quand elle vit les yeux noisettes  légèrement humide et qui demanda d'une voix tremblante ce qu'elles allaient faire a présent.

Une colère noire monta en Calli, elle murmura deux mots, leva une main et les deux verres posés sur la table se soulevèrent de quelques centimètres de la table pour retomber lourdement sur cette dernière dans un débris de verre déversant son flot de liquide  sur la table ainsi que le sol. Les lumières du bar clignotèrent a tout vent.

Toute l'assemblée autour des deux  jeunes femmes se figèrent dans un silence royal les regardant avec une inquiétude bien ancré, se demandant ce qui venait de se passer et pourquoi les lumières clignotèrent de la sorte. Un orage se préparait-il ? Oui dans le corps de Calli un orage se préparait digne d'un cyclone, elle devait se calmer sinon elle montrerait a tout le monde sa condition de sorcière, chose qu'il ne fallait pas dévoiler sous peine de tuer tout le monde dans ce bar et vue la colère de la brunette, elle ne ferait qu'une bouchée de ce boui-boui en le dévastant juste en hurlant une incantation de son propre chef.

Calli regarda fixement dans les yeux noisettes d' Emmy et commençai a se calmer doucement, les lumières reprirent une lueur normal, pour le moment  on entendait que le fluide des verres qui se déversaient de la table dans un petit filet d'eau au sol. Personnes n'osaient venir vers les jeunes femmes tout comme le bar man, comme si un voile invisible se formait autour des deux jeunes femmes refoulant quiconque venir autour d'elle.

« Je suis déçue Emmy, je croyais vraiment que tu serais une amie sincère. M'espionner pour le compte de cette sale garce de Spencer. Comment peux-tu t'allier a cette personne ? ». Lâcha-t-elle dans un soupir résigné chassant toute colère pour l'instant.

Puis elle se leva d'un bond en claquant des doigts faisant signe au bar man de venir et elle lui assigna d'un ton glacial et presque comme un ordre de resservir la même chose.

Calli reprit place sur sa chaise en croisant les bras sur sa poitrine.

« Que penses-tu faire toi a présent ? Dire la vérité a Alix ou si ce n'est déjà fait ? ». Lui dit-elle d'un ton présomptueux montrant des yeux noirs...

Calli s'était attaché a cette jeune femme et elle espérait que leurs amitiés se s’arrêteraient pas la. Peut-être pourraient-elles trouvés un arrangement pour ne pas ébranler cette amitié naissante.
La sorcière faisait un grand pas, car sachant que Alix était derrière cela, elle n'aurait pas hésiter a giflé la skinwalker et l'aurait pourchasser dans la rue...


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Jeu 7 Mai - 0:32
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

III. 03 - Si je bois de l'alcool ça veut dire que je suis alcoolique. Alors si je bois du fanta ça veut dire que je suis fantastique !  Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4347
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Calli n'y était pas allée par quatre chemins. Elle lui raconta toute l'histoire au sujet de Valafar ce qui inquiéta énormément la Skinwalker. En effet, Emmy était réellement attachée à Calli et ne voulait pas qu'on la fasse souffrir. Certes, elle savait que c'était une sorcière, qu'elle n'était pas du bon côté... Mais elle ne pouvait s'empêcher de dire que tout ceci pouvait changer, que Calli était en réalité une femme et qu'avec Emmy, elle pouvait se comporter comme elle le souhaitait sans avoir aucune pression extérieure. Et puis, avec Emmy, elle n'avait jamais été mauvaise, elle n'avait jamais torturé quelqu'un pour le plaisir où quoique soit...  

Ses points se serrèrent lorsque la sorcière lui révéla qu'il l'avait torturé et avait même abusé d'elle. La skinwalker était furieuse. C'était impossible. Emmy le savait de toutes façons, les démons étaient des êtres maléfiques. Seulement voilà, le cœur de Calli appartenait à présent à un autre démon... donc elle ne pouvait pas lui dire que c'était dans leur nature d'être mauvais et qu'il ne pouvait pas avoir de sentiments...


« Il t'a confondu avec une autre et après il ose péter un câble alors qu'il pense à une autre ? Oui j'imagine bien le merdier... Tu ne dois pas retourner au manoir Calli... Tu dois le fuir.. Franchement, il est fou, il pourrait faire pire la prochaine fois. Vous n'avez qu'à fuir avec Phoenix loin d'ici ? » dit-elle doucement, d'une voix rassurante.

Elle voulut lui montrer qu'elle était présente. Ici, ce n'était plus une mission qu'on lui avait confié, Emmy était vraiment attachée à la sorcière et voulait réellement l'aider.. Elle tentait de trouver une solution pour mettre en sécurité son amie et elle était prête à prendre les armes pour elle.


« Tu n'as pas a vouloir me protéger Calli. Je suis ton amie et je ne ferai tout pour qu'on ne te fasse pas de mal. Et puis, j'ai un petit côté chasseur dans le sang donc, un démon, ce n'est pas la mer à boire. Je suis là pour toi. Tu sais que tu peux compter sur moi, n'est-ce pas ? »

Une barrière venait de se briser dans l'esprit d'Emmy. Il était clair à présent. Calli était son amie. Elle n'était plus là pour être l'espionne d'Alix. C'était finit tout ça. De toutes façons, elle n'avait jamais aimé cette idée.

Seulement, la soirée n'était pas finie. En effet, Calli avait autre chose à lui révélé. CE qui toucha tout de suite la corde sensible d'Emmy. Elle était agacée. Calli se mettait les chausseurs à dos et si c'était le cas, elle ne pourrait pas faire grand chose. Elle lui demanda qui était ce démon qui avait donné cet ordre... Moloch. Le nom lui disait quelque chose.  Mais en tout cas, la chasseresse qu'elle semblait avoir pris en chasse devait s'en être sorti tout juste. Emmy pouvait deviner ce que donner Calli en colère.

« Qu'est ce qui s'est passé entre vous au juste ? » demanda-t-elle en fronçant les sourcils.

Mais rapidement, elle eut une autre réponse. Le prénom de sa victime. Et bien sûre, comme si il ne suffisait pas qu'Emmy côtoie une sorcière, il fallait que cette sorcière se soit attaquée à son amie. Deux amies, deux camps. Emmy était encore une fois dans de beaux draps. La skinwalker était en état de choc... Il fallait qu'elle avoue la vérité. Elle devait bien ça à Calli.

Emmy lui révéla donc la vérité. Comme quoi, Alix était une amie à elle et que c'était elle qui lui avait demandé de s'approcher d'elle. Elle aurait pu peut-être omettre ce détail. En tout cas,  la colère montait en Calli alors qu'Emmy était plutôt désespérée. Les deux verres sur la table se soulevèrent pour retomber en explosant. Le liquide se déversa sur la table puis sur le sol. Les lumières clignotèrent. Emmy ne lâchait pas le regard de la sorcière, elle le soutenait. Il fallait qu'elle lui laisse le temps de lui expliquer. Enfin, elle se calma. La skinwalker secoua la tête négativement. Déçue, elle pouvait comprendre, comme elle l'était également de son comportement. Elle soupira avant d'ouvrir la bouche.


« Je peux comprendre que tu m'en veuilles. Mais, je suis ton amie. Tout du moins, c'est comme ça que moi je te considère à présent. Je ne lui ai finalement jamais donné d'informations sur toi. Je te le promets. Après.. je ne t'ai jamais caché le fait que je n'étais pas dans ton camp. Alors forcément, je connais des chasseurs et j'en apprécie certains.»

Calli claqua ensuite des doigts, demandant au jeune serveur de se débrouiller. Rapidement, il débarrassa la table et revint avec les mêmes boissons.

« Arrête veux-tu. Je ne lui ai jamais donné d'informations... Et je sais pas quoi faire... Je... J'aimais bien l'idée qu'on soit en terrain neutre ici... Qu'on soit amie... C'est compliqué. Pour toi, je suis amie avec ta pire ennemie... Pour moi, tu as torturé une amie... Le soucis, si soucis il y a c'est … Nous ne sommes pas du même camp, apparemment. Reste à savoir si... On peut oublier cette partie là et ...Rester amie... » dit-elle doucement.

C'était quitte ou double. Soit elles gagnaient, soit elles perdaient. En tout cas, c'était ensemble.
Lun 11 Mai - 0:48
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III. 03 - Si je bois de l'alcool ça veut dire que je suis alcoolique. Alors si je bois du fanta ça veut dire que je suis fantastique !  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26585
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III. 03 - Si je bois de l'alcool ça veut dire que je suis alcoolique. Alors si je bois du fanta ça veut dire que je suis fantastique !  Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
L'amitié que Calli avait tissé avec Emmy était très important alors la jeune femme fut un peu surprise de voir que son amie voulait vraiment s'impliquer dans la vie privée de Calli concernant Valafar. La jeune femme avait montré de l'animosité envers le démon tout comme sa meilleure amie Evalenn qui voulait casser la gueule au démon aux yeux jaunes. Elle ne lui laissera aucune chance, surtout pour protéger son « père » Phoenix. Calli n'était pas seule dans son combat et cela l'a conforta que d'avoir des amies pouvaient être très bénéfique, elle qui avait toujours rejeter les femmes et leurs amitiés la faute a Alix qui l'avait trahi fortement en voulant lui faire croire qu'une amitié pouvait être de mise, depuis la jeune femme était constamment sur la défensive, ce qui n'avait pas mis de barrières entre Emmy et Calli s'était que la jeune femme était un Skinwalker et qu'elle lui avait bien fait comprendre qu'elle ne prenait partie pour aucun des deux camps.

« Je sais Emmy mais le Manoir appartient a Phoenix et je ne pense pas qu'il veuille fuir moi non plus je voudrais le combattre sur un plan d'égalité mais pour cela je dois trouver le sort parfait ». Déclara-t-elle avec un sourire amical envers la jeune femme qui l'avait rassurer sur un ton doucereux.

Calli ne voulait pas qu'Emmy soit impliquer, car Valafar s'en prenait a qui compte se mêler de la vie de sa sorcière, il avait mainte fois hurler qu'il avait tout les droits sur cette dernière. Une menace vraiment réelle.

« Je te remercie Emmy mais je suis sur la défensive, Valafar est très cruel et j'ai vraiment peur qu'il s'en prenne a toi si tu prends ma défense. Tu sais bien que les démons sont fourbes. Je sais que tu les connais aussi. Je suis ravie de pouvoir compter sur toi ». Dit-elle le cœur plein d'espoir d'avoir une alliée de son coté pour chasser les démons indésirables.

C'était confirmé que la jeune Skinwalker était une amie proche, elle venait de le lui prouver en lui donnant sa confiance et son aide. Tout aurait pu être fabuleux ce soir, si Calli avait tenu sa langue, mais non la jeune femme était d'une franchise et surtout présomptueuse sur ses méfaits, elle avait avoué a son amie qu'elle avait torturer avec un sort de sa concoction une chasseresse. Mais bien sur c'était sans compter sur le fait que Emmy connaissait parfaitement la martyrisée de la sorcière et que Calli remarqua la gêne de la brunette, qui semblait sur le choc et elle avoua espionner la sorcière pour le compte d'Alix Spencer ce qui mit la brunette dans une colère noire et elle ne put contenir le fait de dégager une incantation qui souleva dans les airs leurs verres et montrés aux yeux de tous quelque chose de surnaturel. Calli avait a ce moment du mal a se contrôler et elle s’apaisa d'un coup mettant sa rancœur de coté. Elle avait fait une promesse a Phoenix d'être moins cruelle et de laisser les gens s'expliquaient ce qu'elle sembla faire avec Emmy. Alors que tout son être n'aurait fait qu'une chose un sort et elle aurait blesser le corps de la jeune femme …

« Je suis désolée je me suis emportée mais vois-tu je me voyais encore vivre quelque chose de déjà vécue. Je te considère comme mon amie aussi Emmy et la j'ai eu mal, car c'est ma plus grande ennemie ». Avoua-t-elle sur un ton triste mais ferme.

Puis elle ajouta : »Cela me conforte que tu n'es donné aucune informations a cette maudite chasseresse. Après c'est vrai tu m'as avoué que tu n'étais pas dans mon camp et cela n'était pas un problème pour notre amitié pour moi. Je peux comprendre que tu aimes certains chasseurs mais elle ? Emmy elle est aussi fourbe que les démons. Elle nous accuse nous créatures d'être cruel mais si tu savais elle n'a aucune pitié pour nous, c'est une égoïste ». Dit-elle d'un ton sarcastique mais serrant le poing en pensant a la blonde.

Sur le ton très sec elle intima au barman de les resservir, une fois fait Calli vida d'une traite son verre tout en écoutant les recommandations de son amie, qui lui intima de cesser sa colère. Qu'elle n'avait jamais fourni d'infos,qu'elle était amie avec la pire ennemie de la sorcière. Calli avait torturé l'amie de la Skinwalker. Mais comment pouvez-t-on être amie avec quelqu'un et lui demandait de l'espionner. A coup sur elle ne disait pas toute la vérité.

« En effet c'est très compliquée, je suis l'ennemie de ton amie et toi tu es son amie. Un vrai bordel en perspective. Effectivement nous ne sommes pas du même camps, mais je pense que nous pouvons faire abstraction de cela au nom de notre amitié, je pense non? Mais me considéreras-tu toujours comme une amie ? Pourrons nous veiller l'une sur l'autre comme proposé avant que je t'avoue mon méfait sur la Spencer ? ». Demanda la sorcière en scrutant le visage d'Emmy pour y déceler un accord positif.

Elle voulait cette jeune femme comme amie, alors est ce que dorénavant se pourrait-il que cela influe parfois sur leurs amitiés le cas des chasseurs ?

Calli était suspendue aux lèvres d'Emmy …


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 11 Mai - 22:53
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

III. 03 - Si je bois de l'alcool ça veut dire que je suis alcoolique. Alors si je bois du fanta ça veut dire que je suis fantastique !  Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4347
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Calli semblait inquiète et cela ne lui ressemblait pas. En tout cas, c'était sûre que durant leurs soirées filles, Emmy n'avait jamais vu la sorcière dans cet état. Certes, elle l'avait déjà rencontré sous l'image de la veuve éplorée, mais ça ne durait jamais bien longtemps. Rapidement, les deux jeunes femmes s'étaient faites la promesses secrètes de laisser leur problème à l'entrée et de profiter de la soirée pour danser et boire. En tout cas, Emmy restait sûr de ses dires. Elle ne laisserait pas son amie face aux dangers seule, c'était tout simplement hors de questions ! Et puis si en plus elle pouvait ôter la vie à un sale démon, franchement, pourquoi s'en priverait-elle ?

La skinwalker fut heureuse de petit à petit revoir un sourire qu'elle connaissait bien chez la brunette. Elle était certaine que la jeune femme n'allait pas se laisser faire bien longtemps et sa recherche de petit sort porterait ses fruits c'était certain.  En tout cas, Emmy Stinger ne reculerait devant aucun danser pour ses proches et encore moins face à un démon. Dans son esprit, tout était dit. Elle ne laisserait pas Calli s'attaquer au grand méchant loup toute seule, ou même seulement avec Phoenix.


« Ne t'inquiètes pas, je suis une dure à cuire. » ajouta-t-elle avec un petit sourire qui en disait long. Cétait quoi ! Entre les chasseurs qui voulaient sa peau en tant que créatures, les démons et créatures qui voulaient sa peau en tant que chasseuse, qui d'autre qu'Emmy réussissait le mieux à écarter la mort ? Et puis, seul l'argent pouvait la tuer, contrairement à Calli.

Rapidement, les révélations se firent. C'était un choc pour les deux jeunes femmes, mais les deux devaient se sentir soulagée d'avoir dit leur vérité. Dans un sens, chacune avait quelque chose à se reprocher ce qui adoucissait sûrement la done.

La sorcière s'emporta, explosant au passage leurs boissons, bien vite remplacées heureusement. Chose étrange, Calli s'excusa. Devenait-elle plus sage avec le temps ? Ou était-ce la douceur de la skinwalker qui adoucissait son humeur ? Quoiqu'il en soit, Emmy baissa la tête comme honteuse.

« Je comprends. Je suis désolée si j'ai pu te blesser. Crois-moi. Je suis ton amie et je ne te veux pas de tord, ni de mal. » ajouta-t-elle d'une voix calme. Mais bientôt, le souvenir d'Alix l'a hanté. La chasseresse avait du beaucoup souffrir dans les mains de la brunette... Elle releva les yeux, pour l'écouter de nouveau. Maudite chasseresse... Dans un sens, tout ceci était sa faute, elle n'avait qu'à pas avoir demandé ce petit service... Et puis aux  dernières nouvelles, tout du moins depuis qu'elle la connaissait, elle ne s'était attaquée à aucun innocent. Heureusement, les deux jeunes femmes avaient bien compris qu'elles n'étaient pas du même camp... Seulement, cela compliquait toujours les choses. Quelque chose la fit sourire, Alix fourbe comme un démon ? Et qui fréquentait les démons.

« Me reprocherais-tu d'être proche d'un « démon », Calli ? » plaisanta-t-elle avec un petit sourire de coin. « Je sais que les chasseurs sont cruels avec ceux de notre espèce... J'essaye de changer les choses de l'intérieur... Ce n'est certes pas facile, mais j'ai au moins le mérite d'essayer. » ajouta-t-elle d'une voix plus douce et calme. Au pire, elle en mourrait non ?

Le calme et les verres étaient revenus. Calli ne se fit pas prier et but cul-sec son verre. Au moins, ça avait le mérite de lui donner un petit remontant. C'est à ce moment là qu'Emmy lui expliqua de son point de vue, la complexité de leur relation et de leur situation. La sorcière était d'accord et comme elle, elle émettait des réserves. Mais voilà, ensemble, le courant passait plus que bien. La skinwalker ne pouvait pas dire qu'elle n'appréciait pas Calli, ça serait se mentir. Non. Calli était devenue une amie à sa grande surprise...


« Oui, un vrai bordel... » répéta-t-elle tout bas, buvant à son tour sa boisson... Ses pensées vagabondaient au fil des dires de la sorcière. Franchement, cette amitié incongrue, aucune des deux ne semblaient vouloir l'abandonner. Elle pensait à Alix, à son camp, aux chasseurs en général... Elle n'avait pas confiance en eux. Certes, Calli faisait peut-être des choses ignobles dans son dos, bien qu'elle avait des doutes, mais avec elle la sorcière était adorable...

« Je le pense également. Après tout, on a vécu comme ça depuis le début alors pourquoi le remettre en cause... Dans un sens, j'ai des relations qui t'insupporte, des ennemies à tes yeux... Mais dans l'autre, tu as également des relations qui m'insupporte et qui sont également des ennemis à mes yeux.. Donc... dans un sens on est quitte ? »  ajouta-t-elle avec un petit sourire penaud, comme si elle attendait que la sorcière valide ses paroles.

« Pour ce qui est d'Alix... je pense qu'on a toutes les deux de quoi se faire pardonner donc... Je pense qu'on peut passer un coup d'éponge sur cela... T'en penses quoi ? » demanda-t-elle en buvant une gorgée de son mojito fraîchement servi. « Franchement, je comprends pas comment on peut détester une personne a ce point... Qu'est ce qu'il s'est passé entre vous au juste ? » Mais une autre question turlupait également la skinwalker, une question qui lui était également arrivée de se poser auparavant... Et si, elles se rencontraient sur le champ de bataille, que feraient-elles ? Il serait impossible pour Emmy de l'attaquer... « Pire », elle la protégerait.

« Calli... Si... Si nous nous rencontrons sur un champ de bataille... franchement, ça serait un véritable cauchemar... je le souhaite jamais... » ajouta-t-elle en soupirant. C'est à ce moment-là qu'Emmy se demanda si la fuite ne serait pas la meilleure des choses dans ce genre de situation...
Dim 24 Mai - 23:01
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III. 03 - Si je bois de l'alcool ça veut dire que je suis alcoolique. Alors si je bois du fanta ça veut dire que je suis fantastique !  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26585
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III. 03 - Si je bois de l'alcool ça veut dire que je suis alcoolique. Alors si je bois du fanta ça veut dire que je suis fantastique !  Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Pourquoi Calli était elle ainsi suspendue aux lèvres d'Emmy ? Avait-elle peur d'elle que finalement elle lui fasse croire qu'elle ne donnera aucune informations a Alix mais quand réalité elle lui dirait tout ce qu'elle pourrait rendant la sorcière vulnérable. A cette idée elle serra les poings tellement fort que ses ongles lui rentrèrent dans la chair de la paume de la main. Occasionnant une goûte de sang.

Emmy était loyale, car elle voulait absolument aider Calli avec ses problèmes et son ex-mari confirmant qu'elle était une dure a cuire et qu'elle n'hésiterait pas a faire du démon qu'une bouchée. Après tout elle était une skinwalker la seule chose qui pouvait faire souffrir Emmy était l'argent, elle l'avait découvert a ces dépends avec George quand elle avait fait tomber sur lui la cuillère en argent qui avait glissé de la tasse de thé qu'elle lui tendait. Bref .. cela confortait donc la sorcière que la brune était de bonne foie avec sa nouvelle amie la Burckhart.

Calli ne put que se radoucir en voyant son amie, et laisser ses mais se desserrer doucement en souriant aux dires de la Skinwalker. Elle n'était pas un danger pour elle mais c'est vrai qu'entres elles y avait comme un mur de verre qui se nommait Alix. Pouah celle la franchement elle était toujours la dans la vie de Calli …

C'est vrai que la douceur d'Emmy jouait un rôle sur le caractère de la sorcière qui d'habitude était vile et cruelle et n'aurait jamais mentionné d'excuse. Emmy aussi se désolait d'avoir blesser la bien-aimée de Phoenix. Mais quant était il vraiment si la chasseresse mettait la pression sur la Skinwalker l'obligeant a faire quelque chose sur Calli. D'ailleurs cette dernière avait traité la chasseresse de démon, assignant sa personne aussi fourbe que ces créatures.  Du coup Emmy eut un petit sourire en coin en faisant de l'humour. Bah oui qui fréquentait les démons assidûment, la sorcière bien sur alors cela faisait sourire Emmy sur ce que Calli avait dit au sujet de Spencer.

Calli se radoucit et avait envie de rire quand Emmy lui suggéra que Calli reprochait a la jeune femme d'être proche des démons. Ah ça oui les chasseurs étaient très cruels avec notre espèce. En tout cas Emmy n'avait pas tord sur ce qu'elle admettait.

« Oh non je ne te reproches rien du tout, je ne peux te blâmer je fréquente moi même assidûment les démons, d'ailleurs comme tu le sais, je fus veuve d'un et je tarderais sûrement pas a épouser Phoenix s'il me le demandait ». Dit elle en soupirant et se voyant  déjà en blanc au bras de Phoenix.  

Calli ne voulait pas remettre en cause son amitié pour Emmy, maudite chasseresse que la Spencer cette fois ci elle ne mettrait pas son grain de sel entre la Skinwalker et la sorcière non non et non.

Elle bu le restant de liquide de son verre et regardait son amie qui était d'accord sur le fait que leur amitié était sacré et que cela serait dommage de brisée une tel amitié alors que les deux jeunes femmes avaient en commun chacune des ennemis insupportable aux yeux des jeunes femmes. Pour être quitte elles l'étaient la dessus Calli était d'accord.

« Oui ... ». Dit elle d'une petite voix validant les paroles de son amie.

Puis la belle brune annonça la couleur sur Alix précisant qu'elles avaient toutes les deux de quoi se faire pardonner. Ainsi passer l'éponge sur cette affaire. De toute manière cela ne concernait que Calli si y avait vengeance. En aucun cas elle demanderait de l'aide a Emmy donc elle voulait savoir vraiment ce qui avait pu amener les deux jeunes femmes a se détestées ainsi.

Calli jouait a faire rouler son verre sur la table et commença a raconté son histoire a Emmy au sujet d'Alix.

« Quand je suis arrivée a Huntfield j'ai rencontré Dan Harper dans un bar et nous avons finis la nuit ensemble. Pendant qu'il dormait j'ai farfouillé dans son blouson et j'ai découvert des balles remplis de sel. J'ai tout de suite compris que j'avais a faire a un chasseur. J'ai donc fui en remettant tout en place. Puis j'ai tout de même eu des problèmes avec lui, il cherchait après Valafar et a vite compris que j'étais sa copine, il m'a frappé a mon agence pour ainsi faire sortir le démon de sa tanière. Puis bien sur Phoenix sur ordre de Valafar a attrapé Dan et nous l'avons torturé avec Valafar. J'ai moi même cramer avec un tisonnier son tatouage anti-possession. Tu imagines Alix apprenant que c'est moi l'instigatrice du mal de son petit ami. Donc elle sait fait passer pour une journaliste osant être complice le temps d'une soirée mais quand je lui ai dit que je m'étais taper Harper elle a du être verte de rage et deux jours après elle s'est pointé avec Dan au Manoir pour nous faire la peau. Malheureusement Dan perdit la vie des mains de Valafar et moi trop gentille j'ai supplié le démon aux yeux jaunes de laisser la vie sauve a la chasseresse. Maintenant tu sais que ceux sont mes ennemies. Elle me rend responsable de tout cela a égalité de Valafar ». Déplora la sorcière avec un ton sarcastique pour le mot de la fin.

Emmy avait l'air grave et elle posa une question qui devait l'a taraudait depuis qu'elles s'étaient avoués tout cela car son soupir en disant long sur ce qu'elle ressentait. C'est vrai que la question était comment dire « un véritable cauchemar » comme le précisait la jeune femme.

« Emmy je te protégerais des miens et ne te ferais aucun mal si cela devait arrivé mais si nous avions Alix et Dan sur ce champ de bataille, le mieux pour toi c'est de fuir. Comme cela je serais sure que tu sois en sécurité". Dit-elle d'une voix grave mais doucereuse envers son amie.

Calli attrapa les deux mains d'Emmy et elle les serra fort dans les siennes bras tendus en regardant la jeune femme droit dans les yeux n’omettant pas de lui dire.

« C'est une promesse Emmy, faisons un pacte, promettons nous de jamais nous faire de mal quelque soit les gens qui nous forceront. Tu es d'accord ? ». Lui demanda-t-elle d'une voix émue et l'air un peu inquiet que l'unes d'elle rompent le pacte …


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 25 Mai - 22:35
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

III. 03 - Si je bois de l'alcool ça veut dire que je suis alcoolique. Alors si je bois du fanta ça veut dire que je suis fantastique !  Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4347
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Petit à petit le calme revenait entre les deux femmes. Chacune en voulait à l'autre, mais chacune savait aussi qu'elle était en tord. Bref, elle comprenait l'autre, un peu comme toujours. Emmy considérait à présent réellement Calli comme une amie. Elle voulait l'aider et la soutenir. Elle ne l'avait elle, jamais rejetée et elles avaient toute les deux étaient honnête quant à leur camp. Le seul petit bémol était Alix. La Skinwalker adorait Alix et était également prête à tout pour la protéger... Mais elle ne voulait pas devoir choisir entre les deux jeunes femmes... Comment réussir à protéger deux êtres auxquelles on tient et qui se déchire mutuellement. Ce n'était pas une question à laquelle Emmy avait trouvé réponse malheureusement.

Bref, La skinwalker avait tout de même réussi à calmer la sorcière qui voyait doucement sa fureur augmenter. La jeune femme réussissait assez à l'influencer pour qu'elle ne fasse de mal à qui que ce soit et elle espérait secrètement que cela serait le cas sur le long terme. Emmy savait que Calli restait une sorcière, mais c'était son amie avant tout... La sorcière se radoucit et devant les plaisanteries de la brunette, l'ambiance électrique s'estompa. Bientôt, elles purent parler plus calmement, tentant plus de trouver une solution ou une réponse à leur situation.

La situation sembla alors simple à leurs yeux. Elles étaient amies, envers et contre tous. Contre toutes les règles que chacune s'était posée. En tout cas, sa plaisanterie trouva écho. Elle ne lui en voulait pas de fréquenter ses démons à elle, comme Emmy ne lui en voulait pas de fréquenter ces démons. Elles pouvaient très bien s'apprécier sans être d'accord avec les fréquentations de l'autre. Un fin sourire se dessina sur les lèvres d'Emmy, un sourire sincère lorsque Calli mentionna un potentiel mariage avec Phoenix. Elle posa alors une main sur celle de son amie.


« J'espère que je serais invitée quand ce jour arrivera. » ajouta-t-elle pour lui montrer toute sa bienveillance. Après tout, elle ne voulait que le bonheur de son amie... Même si c'était au bras d'un démon. Démon qui, elle ne le savait pas,  elle avait déjà rencontré lorsqu'elle avait combattu les cavaliers de l'apocalypse le mois dernier. Emmy expliqua alors à la sorcière qu'elles semblaient être sur le même pied d'égalité et qu'ils étaient sûrement temps de passer l'éponge. Elle acquiesça et le passé fut donc effacé pour le plus grand soulagement de la jeune femme. Mais déjà, la skinwalker se demandait comment deux femmes pouvaient se détester. Calli lui raconta leur histoire... Une histoire de mecs, de vengeance... Mais ce qu'Emmy ne comprit pas... c'était que le Dan en question était censé être mort alors qu'il était bien en vie...

« Attends... Son copain à Alix, il est toujours vivant pourtant. » ajouta-t-elle pour lui signifier que quelque chose lui échapper. « Pourtant... Tu lui as sauvé la vie dans un sens... » murmura-t-elle plus pour elle même qu'autre chose.

L'ambiance s'était détendu, Emmy se calma aussi et prit son verre à son tour pour boire une gorgée. Le liquide frais et alcoolisé lui fit du bien pour récupérer de toutes ses émotions. Mais déjà des pensées pessimistes s'éveillèrent en elle et la skinwalker décida d'en faire part à son amie. Emmy acquiesça...


« Je ne laisserai pas les chasseurs te faire du mal Calli... Je te le promets... » ajouta-t-elle en plongeant son regard dans le sien. Elles se serrèrent les mains fortement, comme si elles voulaient toutes les deux s'accrocher à cette promesse. C'est alors que la sorcière proposa de faire un pacte, celui ne ne jamais faire de mal à l'autre, quelques soit les demande. Son amie avait l'air inquiet et émue... Emmy acquiesça d'un air grave et prit la parole.

« Plus qu'un simple pacte, je te propose de faire un pacte de sang. Comme ça, aucune de nous deux ne pourra le briser. »ajouta-t-elle en sortant de sa ceinture son couteau fétiche. Elle s'ouvrit alors la paume de la main et tendit la garde à son amie pour qu'elle en face autant. Calli était une sorcière et pouvait rendre ce sort effectif.

« Je te promets, que je ne te ferai aucun mal, quelque soit les gens qui m'entoureront. » dit-elle d'une ton sûr d'elle. Sa main tendait vers son amie, qui la saisit et prononça aussi son pacte et elles le scellèrent en joignant leur main, joignant et mélangeant ainsi leur sang. Une petite lumière brilla au creux de leur main avant de disparaître. Emmy lui fit un sourire et prit son verre pour le lever.

« Amies, envers et contre tous. » dit-elle en trinquant. Elle but ensuite une gorgée et la soirée put continuer dans un climat un peu plus léger. Il était à présent sûr. Jamais Calli et Emmy ne s'entre-tuerait.

Fin.


Spoiler:
Dim 31 Mai - 16:17
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III. 03 - Si je bois de l'alcool ça veut dire que je suis alcoolique. Alors si je bois du fanta ça veut dire que je suis fantastique !  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26585
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III. 03 - Si je bois de l'alcool ça veut dire que je suis alcoolique. Alors si je bois du fanta ça veut dire que je suis fantastique !  Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Finalement Alix n'avait pas gagné aux yeux de la sorcière. Peut-être qu'Emmy avait été forcée de rapporter des informations l'a concernant mais après tout elle s'en fichait royalement car elle ne divulguait pas ses projets. Elle avait juste dit a Emmy qu'elle avait pour ennemis Alix & Dan et la Skinwalker savait que la Burkhart était une vilaine créature qui ne s'attarderait pas a tuer des chasseurs si sa vie était en danger. Mais tout ceci était de coté a présent. Les deux jeunes femmes avaient mis carte sur table sur leurs intentions et chacune respecteraient l'autre. Calli avait trouvé une bonne amie en Emmy et vice versa c'est ce qui comptait le plus au monde. Les chasseurs passaient au second plan.

Étant de camp différent cela n’empêcherait aucunement aux jeunes femmes de continuer leur belle amitié qui naissait chaque fois qu'elles se retrouvaient ici dans ce bar. Emmy ayant donner comme preuve qu'elle serait au coté de Calli si Valafar venait a nouveau faire du mal a son ex épouse. De ce fait Calli ne s'en prendrait peut-être plus a la Spencer sans raison, elle essayerait de calmer le jeu mais cela était peine perdue car ce que la sorcière avait fait a la blondinette ne serait pas impunie et pour cela elle aurait sûrement des désagréments car Harper avait du être certainement mis au courant donc deux fois plus d'ennuis a nouveau pour la brunette. Donc comment ne pas blesser Emmy à nouveau en se défendant des deux chasseurs ? Cela allait être dur mais Calli allait se cacher un peu pour calmer le jeu.

Les deux jolies créatures se retrouvèrent comme avant a sourire a plaisanter et Calli avait parler d'un futur mariage avec Phoenix, elle n'attendait que cela et vue comment il lui prouvait son amour chaque jour, cela ne devrait pas tarder a s'officialiser pour Calli et le démon. Du coup Emmy serait invitée bien sur en étant sa demoiselle d'honneur.

« Oh bien sur que oui, d'ailleurs je serais ravie si tu voulais être ma demoiselle d'honneur. Je suis sure que tu accepteras ». Lui dit-elle tout rêveuse et heureuse a l'idée que cela soit pour bientôt.

Emmy avait demander que Calli explique cette rancœur autour du couple de chasseurs et bien sur des incohérences se firent mais peu de gens devaient alors savoir que Valafar et Calli avaient fait l'impensable. La brune fut surprise a l'idée qu'Alix n'est pas dit a Emmy qu'elle avait vendue son âme a la petite fille de Calli a l'époque. Le couple démoniaque avait joué au papa et la maman en formant un trio d'enfer avec une certaine petite démone a la sucette. Isatys possédait l’âme de la chasseresse.

« Alix ne t'a pas dit qu'elle a passer un contrat avec Isatys et qu'elle possède son âme pour avoir fait revenir Dan? C'est pour cela que tu le vois toujours vivant. Il était bien mort mais Alix ne put s’empêcher par amour de faire ce choix. Ce que je peux comprendre j'en ai fait des choses pour Valafar ». Lâcha-t-elle d'un soupir résigné.

En se tenant les mains fermement pour tenir leurs promesses les deux jeunes femmes s'étaient imposées de ne pas se retrouvés sur le même champs de batailles si Spencer y était ce qui ne serait pas facile mais Calli exigerait d'Emmy de partir en l'a protégeant des siens. Elles décidèrent de faire un pacte mais pas n'importe lequel, un pacte de sang sceller par un sort. Pour que jamais l'une d'elles ne le brise a jamais …

Devant cette promesse Emmy sortie son couteau et s'entailla la paume de main, elle tendit le couteau a Calli qui en fit de même. Elles se prirent la main et prononcèrent ces mots. « Je te promets, que je ne te ferai aucun mal, quelque soit les gens qui m'entoureront. »

Calli confirma cette promesse en prononçant quelques mots en latin « Nemo conteram » «Nul ne sera briser »  Une petite lumière brilla au creux de leurs paumes de main, montrant le sort en action.

C'est ainsi que les deux jeunes femmes trinquèrent a leur toute nouvelle amitié que personnes ne pourra  briser sinon les conséquences pourraient être grave a tout jamais au vue du sort qui cimenta le pacte de sang.

La Burckhart leva son verre a son tour en criant joyeusement : »A mon futur mariage tiens ». Dit elle joyeusement en riant.

La soirée continua sur une note joyeuse ou l'alcool coulait a flot pour s'amuser et s’enivre gaiement.

secret:
FIN


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum