III-3 - Quand le passé vous hante... [feat. Jessica]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

III-3 - Quand le passé vous hante... [feat. Jessica]

Lun 9 Mar - 1:08
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

III-3 - Quand le passé vous hante... [feat. Jessica] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40784
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
III-3 - Quand le passé vous hante... [feat. Jessica] Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Le temps continuait de passer, mais les choses ne s'arrangeaient pas forcément. L'alliance de chasseur et monstre de Sam existait bien et marchait, mais Dean ne pouvait s'empêcher de rester méfiant et froid envers les non-humains. Comment pourrait-il faire confiance à un vampire, un loup-garou ou pire encore un démon. A la limite, il aurait pu accepter de travailler avec des monstres, mais pas avec les démons. A plusieurs reprises, il avait fait son possible pour convaincre Sam que c'était une très mauvaise idée de faire équipe avec eux, surtout après ce qui est arrivé à Dean. Sauf que Sam peut se montrer aussi têtu et borné que lui. Alors, pour que son petit frère ne se fasse pas avoir, il fallait bien qu'il reste et qu'il accepte. Bon, c'est vrai, il a toujours du mal à accepter. Au moins, il est là pour être sûr qu'aucun ne tente de les trahir et si l'un d'eux le fait, vous pouvez être sûr que Dean Winchester se fera un énorme plaisir de le tuer.

Dans tout ça, sa relation avec son frère devient pesante surtout qu'il ne lui parle pas ouvertement de ce qu'il ressent en ce moment. Depuis qu'il sait que Astaroth est de retour, il est encore plus obsédé par ce dernier. Partagé entre l'envie de le tuer et également de le protéger. C'est...c'est tellement horrible pour un chasseur de ressentir ça. Pourtant, il ne peut pas contrôler ça. En parler à son frère ne lui semble pas une solution, il voudra surement partir éliminer le Duc des Enfers immédiatement ou pensera que son frère et devenu totalement fou.

Pour se changer les idées et surtout s'éloigner un peu de Sam et des autres, il téléphona à Jessica. C'est une amie et elle a vécu des choses plus ou moins horribles, comme lui. Elle est le genre de personne avec qui il peut parler librement, se confier sans avoir peur d'être jugé. Dean prit son téléphone et composa son numéro. Elle décrocha rapidement, visiblement ravi de l'entendre. Sans plus de détour, il expliqua qu'il aimerait bien la voir et discuter un peu, après tout, ça faisait un petit moment qu'il ne lui avait pas rendu visite. La jeune femme approuva et l'invita par la même occasion à dîner, oh, il n'en faut pas plus pour convaincre l'ainé des Winchester. Un dîner... dès qu'on parle de nourriture son ventre saute dans tous les sens en s'écriant "à manger ! à manger !".

A l'heure convenue, il arriva chez elle, Logan n'était pas là ce soir-là. Au téléphone, elle lui avait brièvement dit qu'il avait dû partir quelque part. En gros, ça sera un tête à tête entre amis. Ce n'est d'ailleurs pas plus mal, surtout s'il veut aborder le sujet "Astaroth". Arrivée devant la porte, il frappa deux coups et attendit qu'elle ouvre. Pour l'occasion, il avait acheté un joli bouquet de fleur, rien à voir avec une quelconque séduction. Jessica est une amie, rien plus. Vu qu'elle l'invite et lui faire à manger, il peut bien lui faire plaisir à son tour avec de jolis fleurs et également une boite de chocolat.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Sam 14 Mar - 1:01
Invité
Anonymous
Invité

Jessica achevait de corriger les piles d'examens qu'elle avait rapporté à la maison. Du temps où elle bossait au bar des Harvelle, ce n'était pas ainsi. Certes elle ne ramenait pas de boulot chez elle mais subsistait ce désagréable horaire qui la laissait souvent loin de Logan puisqu'elle devait travailler de soir et de nuit, autant la semaine que les weekends. Au moins, depuis qu'elle enseignait à l'université dans le département de la musique, son horaire s'était stabilisé et puis il ne fallait pas le nier, le salaire était bien meilleur. Évidemment qui dit enseignant dit travaux et examens. Les fins de session étaient toujours lourdes et à chaque fois Jessica devait rapporter du  boulot à la maison mais elle ne s'en plaignait pas. Ses étudiants étaient tous extraordinaires et elle les adorait. Ensemble ils faisaient de belles choses, ne donnaient pas nécessairement dans le classique comme bien des gens le croyaient. En effet, Jessica avait un répertoire assez varié et il n'était pas rare qu'avec sa bande d'étudiants ils se jouent un bon gros heavy metal, histoire de bien se défouler!

Si Jessica était seule en cette fin de semaine c'était parce que Logan avait été invité à participer à un salon artistique donné à Los Angeles. Surchargée de boulot, la jeune femme n'avait pu le suivre là-bas. Ainsi, lorsque qu'elle reçu un appel de Dean elle s'empressa de l'inviter à dîner afin qu'ils puissent discuter ensemble. Il y avait des lustres qu'elle ne l'avait pas croisé. Depuis qu'elle avait quitté le bar, Jessica avait perdu de vu la plupart des chasseurs avec qui elle prenait toujours plaisir à papoter. Ces moments lui manquaient parfois, bien entendu, mais ne lui feraient jamais regretter son choix d'être partie. De toute manière, certaines amitiés plus fortes que les autres survivaient à ce départ. Celle de Dean en était un excellent exemple. Jessica était toujours ravie de le revoir, lui et son jeune frère Sam.

C'est ainsi que, suite à cet appel inattendu, Jessica se lança dans la préparation du dîner. Elle savait Dean friand de nourriture alors elle n'allait pas lésiner sur la qualité du repas et puis comme le chasseur vivait la grande majorité de sa vie sur la route, un bon repas fait maison allait être un merveilleux changement par rapport à la nourriture retrouvée dans les restaurants. Ce qui était plaisant dans tout ceci était que Dean n'était absolument pas difficile. Jessica pouvait préparer n'importe quoi; elle savait que tout ferait l'affaire. En plus ça tombait bien, elle avait sacrément faim et les armoires ainsi que le frigo étaient pleins de nourriture puisqu'elle avait fait les courses avant le départ de Logan.

Une délicieuse odeur d'ail planait dans la maison lorsque deux coups se firent entendre à la porte d'entrée de la maison. Jessica replaça ses cheveux, tira sur son chandail, s'essuya les mains sur une serviette pour les essuyer correctement puis se dirigea vers le hall pour ouvrir à un Dean tout sourire, armé d'un splendide bouquet de fleurs ainsi que de Oh! Joie! du chocolat!!!

- Dean! Coquin va!

Elle lui sauta au cou pour lui faire une chaleureuse accolade, l'invita à entrer, accepta les fleurs et le chocolat puis l'entraina à la cuisine.

- Comment vas-tu? J'espère que tu as faim parce que j'ai préparé de quoi nourrir toute une armée!

En rigolant elle attrapa un vase, le remplit d'eau puis y glissa les fleurs qu'elle huma avec joie, totalement charmée.

- Tu es trop mignon toi!

La boite de chocolats déposée sur le comptoir elle se dirigea vers le frigo pour en sortir deux bières qu'elle ouvrit sans se départir de son très grand sourire, puis en tendit une à son ami.

- Une petite bière avant le repas ne te fera pas de mal j'espère. Ne t'inquiète pas, il y a du vin à profusion.

Oui, Jessica aimait boire ça, personne ne pouvait le nier! Et puis un apéro avant le repas, c'était bien non?

- Je t'en prie assis-toi, il me reste à préparer la salade.

Elle choqua sa bouteille à celle de Dean pour trinquer à leur repas entre ami, en but une longue gorgée puis s'informa de lui.

- Dis-moi tout. Qu'est-ce qui se passe de bon dans ta vie ces temps-ci? Purée que je suis contente de te voir! Ça fait chaud au coeur!
Lun 23 Mar - 14:29
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

III-3 - Quand le passé vous hante... [feat. Jessica] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40784
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
III-3 - Quand le passé vous hante... [feat. Jessica] Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

C'est avec une certaine joie qu'il arriva chez son amie. Cela faisait un petit moment qu'il ne l'avait pas vu et cette soirée en tête-à-tête allait certainement lui remonter le moral. En ce moment, il avait besoin d'une amie juste pour se changer les idées. De toute manière, on a tous un peu besoin de soutien. Mais il ne souhaite pas non plus l'embêter avec toutes les histoires des chasseurs. Il frappa et la porte ne tarda pas à s'ouvrir sur une magnifique Jessica armée comme toujours d'un splendide sourire. Les lèvres de Dean s'étirèrent aussi et il apprécia cette accolade généreuse avant d'entrer à l'intérieur. L'odeur qui flottait dans l'air le rendit un peu plus heureux, c'était la perspective d'un bon repas. Oh oui, la nourriture... il serait prêt à ce damner pour ça. La gourmandise est l'un des défauts du jeune homme et ça tout le monde le sait. Parfois, c'est à se demander s'il ne vit pas uniquement pour manger... quoi que non, la gourmandise n'est pas son seul défaut, la luxure l'est également, tout comme la colère et l'orgueil... En fait, Dean Winchester et le parfait condensé des sept péchés capitaux et ça lui va très bien comme ça.

"Ça va on ne peut mieux depuis que je sens cette agréable odeur dans l'air. C'est en train de réveiller l'ogre qui sommeille en moi !" répondit-il simplement tout en le faisant pour amuser la galerie. Ce repas allait lui changer de la junk food habituel qu'il mange un peu trop souvent. Il n'y a pas que les hamburgers et le bacon dans la vie. D'ailleurs, il est bien curieux de savoir ce qu'elle a préparé... ceci sera la surprise. Son bouquet de fleur avait l'air de lui plaire et elle était déjà en train de le mettre dans un vase pour que les fleurs ne fanent pas trop rapidement. Puis, elle lui donna une bière, elle n'avait pas oubliée ses goûts, c'est plutôt une bonne chose. "Tu sais bien que je ne dis jamais non à une bonne bière !" confia-t-il alors que leurs deux bouteilles tintèrent en se touchant. Comme dit, il prit place sur une chaise et bu une première gorgée de sa bière avant d'afficher un sourire sincère.

Dean ne savait pas trop ce qu'il y avait de bon en ce moment dans sa vie. Il faut dire que tout est assez chaotique. Entre sa libération d'Astaroth et le fait qu'il ressente quelque chose d'étrange pour lui. Non, ce n'est pas de l'amour, mais un besoin particulier de le revoir et pire encore de le reprocher. C'est vraiment effrayant pour lui, mais il n'était pas sûr que ce soit une bonne idée d'en parler. Il y a également cette guerre contre les démons qui continuent et s'éternise avec l'arrivée de Lucifer. En fait, rien ne va vraiment, mais il n'est pas là pour se plaindre. "Eh bien... je suis toujours vivant... j'imagine que c'est plutôt une bonne chose non ? Surtout quand on sait par tout ce que je suis passé. Entre ma mort, ma vie en mode fantôme, mon retour à la vie, ma perte de mémoire et ma possession... Je crois qu'il n'y a rien de pire qui puisse m'arriver à présent..." confia-t-il en se remémorant tout ça. "Tu sais que je trouve toujours ça bizarre de plus te voir au bar... J'avais pris l'habitude de discuter avec toi... avoua-t-il un brin nostalgique. Avec le temps, le bar des Harvelle avait hélas bien changé. Oh ce n'était pas en mal ou en mode changement de déco c'est juste que Jess est partie et que Ellen est hélas morte. Heureusement, il reste toujours Joanna. Cette dernière pensée fit sourire Dean, il tenait beaucoup à la jeune femme, plus qu'il ne l'imagine sinon ils ne se seraient pas embrassés. "Ton nouveau boulot ? Ça fait quoi de ne plus écouter les histoires sordides des chasseurs ?"



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mer 1 Avr - 15:28
Invité
Anonymous
Invité

Jessica éclata de rire en entendant Dean lui dire que les bonnes odeurs de sa cuisine réveillaient l'ogre en lui. C'était tant mieux parce qu'elle en avait préparé, de la bouffe! Assurément que Dean allait sortir à quatre pattes s'il réussissait à tout manger! Jessica avait cuisiné un paquet de bonnes choses. D'ailleurs, elle s'apprêtait déjà à faire craquer Dean avec quelques entrées pour accompagner l'apéro. Tandis qu'il affirmait être toujours vivant -une affirmation qui fit vivement rigoler Jessica- cette dernière entreprit de sortir du four de minis vol au vent farcis aux crevettes. Elle déposa la plaque sur le comptoir de la cuisine pour ensuite leur en servir chacun une assiette. Ils commenceraient à grignoter autour de l'ilot, à la cuisine. Pour le véritable repas, ils s'installeraient à la salle à manger, un peu plus tard. Ils avaient tout le temps devant eux. La soirée ne faisait que commencer.

- Être en vie avec tout ce qui se passe à Huntfield et ailleurs dans le monde c'est presque un miracle. J'ai eu ma part de mésaventures et je ne peux qu'imaginer à quel point les tiennes ont dû être pénibles. Je me demande où le monde s'en va. C'est le chaos, rien de moins. Imagine ce que ça serait si nous n'avions pas des fous dévoués comme toi et Sam et Joe pour sauver le monde?

Petit clin d'oeil accompagné d'une grimace, juste pour le taquiner. Bah oui, il fallait être sacrément fou pour affronter toute cette merde qui arrivait de partout. Sans lui laisser le temps de répliquer elle poursuivit son discourt :

- Ce qui t'est arrivé est affreux. Je ne suis même pas capable, ne serait-ce qu'un seul instant, d'imaginer par quelles émotions tu as dû passer en traversant toutes ces épreuves. Mourir... et revenir... ouf! Perdre la mémoire ça doit être terrible et se faire posséder, je n'ose même pas y penser.

Sur ces mots elle frissonna, ses pensées se dirigeant automatiquement vers Isaac, ce démon qui l'avait séquestrée pendant vingt jours. Qu'est-ce que ça aurait été si en plus, il l'avait possédée? À bien y penser, il l'avait un peu fait... Il l'avait possédée... mais d'une toute autre manière. Un oeil extérieur ne pouvait considérer cela comme un viol puisqu'elle avait consentit mais si elle avait accepté c'était uniquement parce qu'elle savait très bien ce qui s'en serait suivit en cas de refus. Elle l'aurait payé cher, très cher.

- À moi aussi ça me fait bizarre de ne plus travailler au bar mais tu sais, je crois que j'ai eu ma part de surnaturel. Je ne peux pas en prendre plus. Disons que j'ai vécu pas mal de choses pénibles avec les démons. Enfin... plus particulièrement avec un démon. En tout cas une chose est sûre, je ne serai jamais une chasseuse!

Sur ce elle prit une petite bouchée, prit le temps de l'avaler puis enchaina :

- Je suis contente que tu m'aies téléphoné. S'il y a une personne avec qui je ne veux jamais perdre contact c'est bien toi.

Ensuite Dean lui demanda comment elle se sentait avec son nouveau boulot. Jessica se mit à sourire.

- C'est différent, je ne vais pas te le cacher. Je n'entends plus d'histoires abracadabrantes mais plutôt de la musique. Ça me plait. J'ai toujours aimé ça. Si tu veux, tantôt je te joue du bon AC/DC au piano. Eh oui, je peux faire ça figure-toi!

Elle éclata de rire tout en hochant positivement de la tête.

- Je ne suis pas qu'une amatrice de classique. Jouer du piano ne veut pas forcément dire être ennuyante.

Sur ce elle ouvrit une bonne bouteille de rouge et leur en versa une généreuse portion dans de belles grandes coupes.

- Je peux te demander un truc? Soit bien à l'aise de refuser de répondre mais... j'aimerais savoir ce que ça fait quand un démon possède notre corps? Qu'est-ce qui se passe à ce moment là? Qu'est-ce que ça fait, physiquement et mentalement?
Mar 7 Avr - 1:53
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

III-3 - Quand le passé vous hante... [feat. Jessica] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40784
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
III-3 - Quand le passé vous hante... [feat. Jessica] Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Etre en vie tient vraiment du miracle en ce moment, surtout pour un chasseur et peut-être encore plus pour un Winchester. C'est vrai, Dean et Sam doivent être les ennemis numéro un de tout l'enfer. Entre le nombre de démon qu'ils ont renvoyés croupir là-bas et tous les plans de ces derniers qu'ils sont parvenus à contrecarrer. Mais bon, la vie... il l'a perdu, n'est-ce pas ! Caym est parvenu à mettre fin aux jours de Dean Winchester, comme quoi le bonhomme n'est absolument pas invincible. Pourtant, malgré son retour à la vie, il n'est pas lâché la chasse, il continue encore. C'est certainement fou comme le dit Jessica. Devenir chasseur pourrait presque rimer avec être suicidaire. Même si son amie n'est pas morte, il peut parfaitement imaginer qu'elle a traversé des épreuves tout aussi difficile. "Il y aura toujours des gens pour s'opposer au mal. C'est dans la nature humaine. Et puis quelque part... le mal ne peut exister dans le bien !" répondit-il en repensant à ce qu'il venait de dire. "Putain, j'arrive pas à croire que je viens de sortir une connerie pareille ! C'est typiquement le genre de choses que Castiel aurait pu dire !"

La jeune femme avait raison en disant que ça à l'air impossible d'imaginer ce qu'il a pu ressentir en étant possédé, mort, ressuscité. C'est compliqué, c'est tout un méli-mélo de sentiment, de peur, d'angoisse... c'est tout simplement indéfinissable et inexplicable. Dean afficha un sourire se voulant rassurant pour lui faire comprendre que malgré tout ça allait et qu'il continuait à vivre sa vie sans se préoccuper de tout ça. S'il passe son temps à penser à l'instant ou la lame de Caym est venue lui ouvrir le ventre, ou au moment où il est revenu à la vie sans mémoire, comment pourra-t-il avancer ? Pour le moment, il a bien assez à faire avec ces sentiments étranges qu'il a pour Astaroth, le démon qui l'a possédé. Ce n'est pas de l'amour, mais une sorte d'attachement très fort et ça le répugne. Son amie lui raconta qu'elle avait quitté le monde du surnaturel, qu'elle en avait terminé avec ça après une histoire traumatisante pour elle. Le Winchester n'en avait pas vraiment eu vent, ce qui lui fit arquer un sourcil. "Qu'est-ce qu'il t'es arrivée ? C'est quoi cette histoire avec ce démon ?

Malgré son absence assez longue suite à sa mort, son retour à la vie et sa possession, le jeune homme était heureux de voir qu'il comptait toujours pour la jeune femme. Il est pour elle un ami précieux et ça lui fait chaud au coeur. Quoi qu'il en soit, il était heureux qu'elle se plaise dans son nouveau boulot, à mille lieux du surnaturel. D'ailleurs, elle était même prête à partager son savoir faire en musique pour lui jouer du AC/DC au piano. Au piano ? Il la regarda avec un air soupçonneux, du AC/DC au piano... sincèrement, il ne doute pas d'elle, mais sur ce genre d'instrument de musique il craint le massacre. Ce groupe c'est du rock, du hard rock si on veut et il n'y a que la guitare électrique et la batterie pour lui donner vie. "Au piano... je suis sûr que tu essaies de m'entuber pour me faire écouter du Mozart." répondit-il un brin amusé. Ça peut-être une expérience intéressante, mais il est presque certain qu'il n'en sera pas totalement fan.

Après avoir servi un peu de vin, elle demanda à Dean ce que ça fait d'être possédé. C'était une question surprenante que peu de personnes lui avait posé. Il baissa les yeux, se remémorant ce qu'il avait vécu, ça lui en fit presque froid dans le dos. Il ne répondit pas tout de suite, il avait besoin de trouver ses mots. Une gorgée de vin et il posa le verre sur la table, son regard toujours dans le vide. "C'est difficile à expliquer... C'est comme être prisonnier. Tu n'es plus rien... juste un simple spectateur de tout ce qu'il se passe. Tu te sens terriblement impuissant alors que le démon fait absolument tout ce qu'il veut de ton corps. Je me souviens de tout ce qu'il a fait ! Des gens qu'il a torturés et tué. Le pire c'est quand je voyais mon reflet, c'était moi sans être moi. Même en résistant, en tentant de prendre le contrôle... tu... tu peux rien faire. C'est être un pantin, être réduit à une existence qui pourrait ressembler à de l'esclavage. C'est difficile de mettre des mots là-dessus..." Le jeune homme déglutit et reprit assez vite une longue gorgée de vin pour se remettre de tout ça. Enfin... si seulement un jour il pourra se remettre de cet évènement. "J'espère que ça ne t'arrivera jamais. C'est une expérience horrible. Je n'en suis pas complètement guéri..."



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Jeu 23 Avr - 3:47
Invité
Anonymous
Invité

Il  y allait toujours avoir des gens pour s'opposer au mal, oui, mais à quel prix? Dean avait vécu un calvaire épouvantable. Jessica n'en connaissait pas tous les détails mais elle savait qu'il avait souffert et ce fait lui comprimait le coeur avec force. Dean était un homme merveilleux, drôle, attachant, brillant. Il luttait contre le mal depuis de nombreuses années. Il ne méritait pas de souffrir comme il n'avait pas mérité de traverser ces horribles épreuves qui lui avaient été imposées. Jessica l'adorait, elle s'était beaucoup attachée à lui, avait passé de bons moments en sa compagnie alors qu'elle travaillait encore au bar des Harvelle. La jeune femme avait toujours aimé l'entendre raconter ses chasses ainsi que toutes les péripéties qu'il traversait avec Sam et avec Castiel, même si elle ne le connaissait pas vraiment ce dernier.

- Je t'en prie, Dean... sois prudent. Certes, le mal ne peut exister sans le bien, c'est malheureusement vrai... mais pitié, reste en vie.

Elle était sérieuse...  mais quiconque connaissait Jessica savait qu'elle était également une très grande blagueuse. C'était dans sa nature. Ainsi elle ajouta, juste pour faire rire son ami :

- Sur qui je vais fangirliser si tu n'es plus là?

Elle pouffa inévitablement de rire, avala plusieurs gorgées de vin puis repoussa à plus loin sa réponse à la question de son ami qui souhaitait savoir ce qui lui était arrivé avec le démon. Avant tout, elle voulait savoir ce que ça faisait d'être possédé.

- Non, toi d'abord. Et si tu es sage, je te répondrai... et ensuite tu auras droit à une prestation au piano et je te jure que tu ne seras pas déçu. T'inquiète pas, je ne vais pas te jouer du Mozart!

La réponse que Dean allait lui faire l'intriguait grandement puisqu'elle avait souvent eu peur qu'Isaac s'empare de son corps pour lui faire du mal et qu'il s'en serve aussi pour en faire à Logan. Et si Dean ne voulait pas répondre, elle allait comprendre.  Certaines choses étaient difficile à révéler, certains sujets étaient compliqués et douloureux.  Jamais elle ne le bousculerait s'il ne voulait pas parler. Elle regretta d'ailleurs de lui avoir posé la question lorsqu'elle le vit baisser les yeux pour réfléchir. Alors qu'il cherchait sans doute quoi répondre, Jessica ouvrit la bouche dans le but de lui dire de laisser tomber, que sa question était impolie et déplacée mais n'eut le temps de le faire car son ami commença à lui parler.  Ce qu'il lui révéla lui glaça le sang, la fit déglutir avec difficulté puisque sa gorge s'était subitement serrée en même temps que son coeur s'était mis à battre avec rapidité. Jessica réalisait que ce qu'elle avait fait était mal, très mal. Par sa faute, poussée par une trop grande curiosité elle avait obligé Dean à revivre les horreurs que lui avait fait subir le démon qui l'avait possédé.

Bien qu'elle mourrait d'envie de se confondre en excuses elle n'eut la chance de le faire, trop absorbée qu'elle était par le récit de son ami. Tout ce qu'il lui racontait, elle l'avait déjà imaginé et craint. De se le faire confirmer la tétanisa violemment. Les mots de Dean étaient durs. Ils la transperçaient de bord en bord, amenaient même de discrets tremblements sur tout son corps. Comment aurait-elle réagit si Isaac lui avait fait ça? S'il avait commit des horreurs en se servant de son corps? S'il l'avait réduite à n'être qu'un pantin, une esclave vouée à tuer, torturer, briser de pauvres innocents?  Comment est-ce qu'elle aurait réagit en apercevant son reflet dans le miroir, sachant qu'elle n'était plus maitresse de son propre corps? Elle l'ignorait... et ne voulais jamais le savoir.

- Je suis tellement désolée Dean...

Elle étira la main pour prendre celle de son ami et y déposer une douce caresse.

- C'est terrible, c'est vraiment terrible ce qui t'es arrivé. Pardonne-moi de t'avoir forcé à te remémorer tout ça. Je n'ai pas réfléchit en te posant la question, je m'en veux.

Elle n'avait pas aidé à sa guérison, avec sa stupide question.

- J'espère ne jamais vivre ça... J'espère aussi ne plus croiser de démons...

Il était peut-être temps qu'elle lui révèle ce qui s'était passé avec Isaac...

- Vois-tu, j'ai été fait prisonnière moi aussi. Mais pas par possession. Par kidnapping.  Un démon m'a enfermée dans le sous-sol d'un logement pendant vingt jours. Et il m'a fait beaucoup de mal. Autant physiquement que psychologiquement. Avant de me libérer il m'a fait cette marque à l'intérieur du poignet. Un I avec un C. Je ne sais pas pourquoi. Ça doit représenter la lettre du début et la lettre de la fin de son nom... Il les a brûlées sur ma peau au fer rouge... Son nom est Isaac.

Lâchant la main de son ami qu'elle tenait toujours jusqu'à présent, elle lui montra les lettres puis frissonna au souvenir de ce moment douloureux où Isaac avait prit un malin plaisir à estamper son poignet.

- Ce démon m'a torturée comme il est impossible de l'imaginer. Peu de temps avant de m'enlever, il est venu me voir au bar, un soir où j'étais seule. Dean, tu n'as pas idée de ce qu'il m'a fait.

Elle but une longue gorgée de vin puis remplit à nouveau les deux coupes avant de poursuivre.

- Si un ange n'était pas passé cette fois-là, je ne serais plus de ce monde.

La jeune femme leva les yeux sur lui et, pour finir, lui lâcha quelque chose de très inattendu :

- Tu sais ce qui est pire que ça? À la fin des vingt jours, j'avais presque appris à l'apprécier. À force de le côtoyer... de vivre avec lui, de partager des repas en tête à tête avec lui...

Elle se tût subitement, incertaine des pensées qui lui traversaient l'esprit.

- Ils sont capable de tout. Ils sont capable de nous manipuler à leur guise... de jouer avec nos sentiments comme un gamin joue du yo-yo.  Putain, Dean... il m'a quand même cloué les poignets sur le plancher du bar et injecté du métal liquide dans tout le corps... et à la fin... à la fin de mon séjour chez lui... je ne le détestais plus!

Jessica ne s'attarda pas sur tous les sévices qu'Isaac lui avait fait subir mais si jamais Dean lui posait des questions, elle lui répondrait sans hésiter.
Ven 1 Mai - 1:21
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

III-3 - Quand le passé vous hante... [feat. Jessica] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40784
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
III-3 - Quand le passé vous hante... [feat. Jessica] Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Ce début de soirée était agréable et la discussion du moment assez légère, bien qu'ils parlent de mal et de bien. Quelque part, ils ne pouvaient pas ignorer ce qu'il se passe dehors et le boulot dangereux de Dean Winchester. Un sourire amusé passa sur le visage du jeune homme quand elle lui demanda de ne pas mourir et qu'il entendit la justification du pourquoi. Lui, avoir une fan ? C'était vraiment drôle et il se mit à rire avec Jess. Mais malgré tout, l'ambiance retomba doucement. Oh, c'était rien de méchant et ce n'était pas vraiment voulu, juste une question qui impose la réflexion et des souvenirs douloureux. Déglutissant, il se rappela les longs mois où Astaroth se trouvait dans son corps, le contrôlant tel un maître marionnettiste. Car, il était bel et bien une simple marionnette, un pantin qui ne pouvait rien faire, juste subir ce qu'on lui imposait. Le chasseur lui raconta ce que c'est de vivre une telle possession, ce que ça vous fait à l'intérieur de vos tripes. Cet horriblement sentiment d'impuissance... Cette impression que vous ne serez plus jamais libre et plus jamais vous-même. Car, être prisonnier de son propre corps, savoir qu'un démon se trouve "en vous" sachant tout de vous et de vos sentiments... c'est tout simplement atroce. Quelque part, c'est comme subir un viol, c'est peut-être même pire que ça, surtout quand on sait ce qu'il s'est amusé à faire avec le corps du jeune homme. Se retrouver les mains couvertes du sang de pauvre innocent, voir son corps partager un instant charnel avec une démone... Tout ceci était dégoutant et ces pensées lui donnèrent presque la nausée.

Jessica s'excusa, visiblement, elle ne devait pas s'attendre à entendre de telles choses. En même temps, à quoi s'attendait-elle ? Être possédé ne peut pas être une partie de plaisir, sauf peut-être pour des masochistes ? "Ne t'excuse pas ! Je n'étais pas obligé de te répondre. Ce que je viens de te dire... je ne l'ai dit à personne, même pas à Sam. Quelque part, je crois que ça me fait du bien d'en parler, même si c'est douloureux de se remémorer tout ça et de le dire," lui dit-il pour la rassurer. Sammy souhaiterait surement que son frère ce livre à lui, mais il ne peut pas lui imposer ça. Il a peur qu'il se sente coupable. A son tour, la jeune femme parla de sa propose expérience, qu'il ignorait. Elle avait été kidnappée par un démon et torturé par ce dernier. En général, les démons préfèrent posséder des corps, mais torturer les humains restent l'un de leur passe-temps préféré. C'est là, qu'il eut le souvenir du massacre du bar ou Astaroth et une autre démone s'en étaient donnés à coeur joie. Tout en parlant, elle lui montra son poignet ou il pouvait voir les deux lettres qu'avait formées la brulure au fer rouge. C'était horrible et ça n'avait aucun sens. A croire que tous les démons sont de véritable psychopathe. "J'ignorai ce qu'il t'était arrivée ! Tu as une idée de la raison de cet enlèvement ?" demanda-t-il sachant que s'il y a bien une personne qui reste assez éloigné du monde paranormal c'est bien Jess. Certes, elle avait travaillé au Roadhouse, mais est-ce une raison suffisante pour faire d'elle une prisonnière ?

Continuant son histoire, Dean leva la tête vers elle soudainement marquée par ce qu'elle était en train de lui dire. Ce n'était pas une tête avec une expression de remontrance, c'est juste... c'est qu'il était surpris que ça lui arrive à elle aussi. Le chasseur pensait être le seul crétin à ressentir des sentiments étranges pour celui qui lui avait fait du mal. Sauf que non, Jess en était venu à apprécier son ravisseur. Comment est-ce possible ? Les démons auraient-ils un autre super pouvoir caché ? "Tu... tu veux dire que si tu pouvais le revoir, tu ne le tueras pas ?" demanda le jeune homme en pensant à sa propre histoire. Bien que quelque part au fond de lui, il souhaite de tout coeur tuer Astaroth, il sait qu'il n'en aura pas la force, qu'il ne pourra pas se résoudre à le faire. Non, c'est impossible ! Est-ce dû au fait qu'il l'a protégé ? Qu'il ait empêché les autres de le tuer de manière définitive ? Oui, non, peut-être... c'est confus et incompréhensible. "Je... je ressens quelque chose d'étrange pour Astaroth, le démon qui m'a possédé. Au plus profond de moi, je le haie, j'ai même envie de le tuer. Pourtant, à chaque fois que je pense ça, j'en viens toujours à penser le contraire. J'arrive à me convaincre que je ne peux pas le tuer et que j'ai envie de le protéger... et même de le revoir. Je... je n'arrive pas à comprendre. C'est totalement insensé. C'est un démon et il s'est servi de moi. Mais je le sais, je serai incapable de le tuer... et quelque part, je crois que je serai capable de mourir pour le sauver..." Dean était en train de réaliser l'importance des mots qu'ils venaient de dire. Enfin, il s'avouait à lui-même qu'il était incapable d'éliminer l'être qui a réussi à profiter de lui. Pire encore, il pourrait bien risquer sa vie pour le sauver. C'était vraiment dégoutant tout ça, mais pourtant, c'était la triste vérité.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Lun 11 Mai - 20:52
Invité
Anonymous
Invité

Tandis qu'ils échangeaient tout doucement autour d'un bon repas, Jessica se surprit à fixer intensément le chasseur, triste de devoir constater que son ami avait dû traverser bon nombre d'épreuves aussi terribles les unes que les autres. Dean était tellement gentil, tellement drôle et charmant. Il n'avait pas mérité de subir toutes ces tortures. Le fait qu'il ait souffert blessait profondément Jessica qui remarquait maintenant que la souffrance vécue par le chasseur se reflétait jusque dans la prunelle de ses yeux, apparaissait dans un pli soucieux de son visage, se dénotait également dans sa gestuelle, sa façon de parler, sa voix, aussi... Elle avait soudainement envie de s'approcher de lui et de le prendre dans ses bras pour effacer la douleur, les tourments et la tristesse qui pouvaient habiter le coeur de Dean. Personne ne méritait de vivre cela et surtout pas son ami qui n'avait fait, depuis le tout début, que de chercher à protéger les habitants de cette planète et chasser le Mal à jamais. Qui protégeait et aimait son frère au point de lui cacher certaines vérités.

- Tu ne l'as pas dit à Sam...?

Elle était étonnée, avait soufflé tout bas cette question qui n'en était pas vraiment une, abasourdie de la confidence. Ce secret que Dean venait de lui confier la touchait énormément.

- Je crois que certaines choses ne peuvent pas être racontées à n'importe qui... peut-être parce qu'on cherche inconsciemment à protéger ceux qu'on aime... ou peut-être as-tu d'autres bonnes raisons de ne pas avoir narré ces détails à Sam... mais sache en tout cas que je serai toujours là pour toi Dean, si jamais tu ressens le besoin de parler.

Jessica aussi avait vécu son lot de mésaventures et comprenait tout à fait Dean de choisir les personnes avec qui en discuter. Le sujet sur lequel ils échangeaient à présent était assez délicat et la jeune femme savait déjà qu'elle ne pourrait avoir ce genre de discussion avec d'autres personnes que Dean. Les deux avaient vécu quelque chose de similaire. Par conséquent ils se comprenaient très bien.

- Pour répondre à ton interrogation, j'ignore les motivations de ce démon qui m'a séquestrée et torturée. Je suppose qu'il n'était question que de plaisir, bien qu'à la base il a voulu me soutirer des renseignements sur un de mes ex petit copain. Des renseignements que j'ignorais et que j'ignore encore à ce jour. Malheureusement ce con n'a jamais voulu me croire alors j'ai payé le prix de mon ignorance...

Et c'est à ce moment qu'elle lui avoua ce truc qui fit tiquer Dean et qui sembla fortement l'intéresser, à savoir ce qu'elle avait ressenti pour le démon lors de son long kidnapping de vingt jours; un aveu qui perturba le chasseur et qui l'amena à demander à son amie comment elle réagirait si elle le revoyait.

- C'est exact. Je ne le tuerais pas. Je l'ai revu, tu sais... Il m'a forcée à retourner un démon en enfer.. et plus tard il m'a trainée à un concert de piano. Il dit... qu'il a changé et que je l'aide à être meilleur mais tu vois, je ne le crois pas tout à fait. Malgré cela, j'espère qu'il dit vrai. Parce qu'il peut être aimable quand il le veut bien.

Elle secoua la tête, un peu perturbée.

- Est-ce que je viens vraiment de dire ça?

Ses yeux se portèrent sur Dean tandis qu'elle le dévisageait avec un air plutôt désespéré et découragé.

- Tu me voles les mots de la bouche. Tout comme toi, au plus profond de moi je le hais... et j'ai envie de le tuer... et après je me remets en question et je me mets à vouloir l'aider à devenir meilleur. C'est complètement stupide. Tu sais... dans un sens il me protège... et ça me rassure. Même si je suis morte de trouille qu'il récidive et qu'il me fasse mal à nouveau. Je suis déchirée entre deux sentiments très puissants : l'envie de le tuer et l'envie de le protéger.

Elle picora un morceau de langoustine puis enchaina sur la suite :

-  Je ne sais pas si je serais prête à mourir pour lui. Je ne crois pas. Je ne lui fais pas confiance et pour tout t'avouer il me fait peur... mais il a ce petit quelque chose de... perturbant, de charmant... qui fait en sorte que je m'embrouille et que je ne sais plus quoi penser de lui. Je ne veux plus le voir et la seconde d'après je souhaite le contraire. Je me sens perdue et manipulée. Et puis il a cette façon d'appuyer sur mon prénom quand il s'adresse à moi... et son regard... il me donne des frissons... et quand il me touche... j'ai peur et j'ai juste envie de fondre... fondre de terreur et de... de... je ne sais pas en fait...

Des images de leurs nombreux repas en tête à tête lui revinrent en mémoire, ainsi que d'autres représentant cette danse qu'ils avaient partagé, collés... et puis la soirée ciné... et la suite... la suite que personne ne connaissait. Que même Logan ignorait. Que seulement Isaac et Jessica savaient. Cette fois où il l'avait prise sur le canapé alors qu'elle était terrorisée... Tout à coup, la jeune femme réalisait ce qui s'était passé.

- C'est typique du syndrome de Stockholm...

Les mots avaient été murmurés comme pour elle-même alors que Dean l'avait très bien entendue.

- Et toi, tu l'as revu ton démon? Tu l'as recroisé depuis ta possession? Et si non... si tu ne l'as pas revu... est-ce que tu le cherches?

Des réponses qui la rendait extrêmement curieuse...
Mar 19 Mai - 0:31
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

III-3 - Quand le passé vous hante... [feat. Jessica] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40784
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
III-3 - Quand le passé vous hante... [feat. Jessica] Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Pour la première fois, Dean vient de raconter ce qu'il ressent envers Astaroth, autant dire que ce n'est pas facile à avouer. Avoir de la haine c'est logique, mais ressentir également de la sympathie pour lui. Ce n'était pas normal, c'est même horrible, mais comment lutter contre sa conscience à moins que ceci provienne de son inconscience... Le jeune homme avait presque honte de lui de penser tout ça, c'est bien pour ça qu'il n'a jamais rien dit à personne. Vous imaginez un peu la tête des autres ? Un chasseur qui serait prêt à protéger un démon alors qu'il le déteste ! En sachant ça, est-ce que Sammy, Joanna et les autres continueront de regarder le Winchester avec le même regard ? Et surtout, ne vont-ils pas le prendre pour un fou ? Voilà pourquoi il garde ce secret pour lui. Alors, me direz vous, pourquoi en parler à Jess ? Peut-être car elle est extérieure à tout ça et que quelque part, il sait qu'elle ne le jugera pas. Son monde n'est pas rempli de chasse cauchemardesque, même si elle a déjà été torturée par un démon. Elle eut l'air d'être étonné qu'il n'ait rien dit à son petit frère, mais c'était mieux ainsi. Au moins, ça évite à ce-dernier de trop s'inquiéter pour son grand frère. "Comment tu veux que je dise une chose pareille à mon frère ? Je déteste les démons, mais Astaroth... je ne peux pas le... je crois que je n'aurai pas la force de le tuer. Je ne peux pas perdre ma crédibilité face à lui. On peut pas vraiment dire qu'on ait une relation très normal en ce moment. Je ne veux pas qu'il s'inquiète pour moi. Je pense je n'ai pas non plus envie de le voir me regarder avec un regard différent. Le genre méfiant, le même regard qu'il aurait pour un monstre."

La vie d'un Winchester n'est pas facile, c'est presque à se demander si la famille n'est pas maudite. Savoir que Jessica à également vécue son lot de problème avec les démons estrassurant. Tout comme lui, elle ressentait des émotions contradictoires envers celui qui l'avait séquestré. C'était étrange tout de même ? Comment peut-on aimer la personne qui nous a fait du mal ? C'est quelque chose de plus fort que la logique et la raison. C'est tout simplement incontrôlable. Dean comprenait ce qu'elle disait. Lui a qui été coincé dans son propre corps sous le joug de ce monstre, il était protégé, plus qu'il ne l'a jamais été quand il était lui même. C'est affreux de ressentir ça, mais il y avait bien un sentiment de sécurité. Le seul qui aurait pu lui faire du mal, c'était Astaroth. De nombreuse fois, il a menacé les autres que s'ils essayaient de sauver Dean, il le tuerait. C'était assez effrayant, car le jeune homme savait qu'il en aurait été capable. Il aurait pu faire du mal à Dean, assez pour le tuer quand il quitterait son corps. "Je comprends ce que tu as voulu dire. Je suis dans le même cas que toi. Perdu entre le fait que de le haïr et quelque part j'accepte ce qu'il ait malgré que ce soit un monstre."

Jessica évoqua le syndrome de Stockholm, il leva les yeux vers elle, bon sang, c'est bien ce qu'il pensait. Lui-même avait comprit que c'était pas normal qu'il puisse apprécier le Duc des Enfers et uniquement lui alors qu'il n'a jamais été ami avec le moindre démon. Foutu syndrome... comment peut-on se débarrasser de celui-ci ? En allant voir un psy et en lui parlant ? Sauf que parler de démon, de chasse, d'enfer, de paradis et on en passe... il doute que le psy le prenne pour un homme sain d'esprit. En gros, ils vont devoir se guérir seul, si seulement c'est possible. A sa nouvelle question, il fit non de la tête. Astaroth n'avait pas cherché à le revoir depuis la fin de sa possession, c'était peut-être mieux ainsi. "Je sais juste qu'il est de retour dans notre monde, mais je n'ai pas encore recroisé sa route. Je ne sais pas si ça peut-être une bonne chose que je parte à sa recherche... J'en ai envie et ça m'effraie en même temps..."



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mer 20 Mai - 21:05
Invité
Anonymous
Invité

Cette conversation avec Dean bouleversait Jessica puisqu'elle lui faisait doucement réaliser et comprendre comment elle s'était -et se sentait encore- face à Isaac. Elle lui faisait également voir qu'elle n'était pas la seule à vivre ce genre de situation. Tout comme Jessica, Dean avait eu affaire à un démon qui l'avait manipulé, qui lui avait fait du mal mais qui l'avait également protégé sauf que leur relation avec leurs démons respectifs s'était déroulée de manière différente puisque pour Dean il avait été question de possession tandis que pour Jessica il avait été question de séquestration. Au bout du compte, cependant, ils avaient vécu des choses similaires et éprouvés des sentiments semblables envers leur geôlier. En ce qui concernait Jessica, elle n'était pas du tout amoureuse d'Isaac, il était très important de le mentionner. Isaac lui faisait peur, très peur. Il l'avait fait souffrir comme personne n'avait réussit à le faire, pas même ce psychopathe de Kierkan. Jessica allait toujours lui en vouloir. Oui, par miracle il lui était arrivé d'être gentil et aimable avec elle à un point tel que la jeune femme en avait été fortement déstabilisée mais jamais, jamais elle n'avait éprouvé de sentiments amoureux envers lui. La colère, la haine et la rage avaient été largement dominantes même si parfois il y avait eu un certain niveau de curiosité qui avait fait en sorte que la jeune femme voit son agresseur sous un autre angle. Un peu comme un ami. Comment cela était-il survenu? Tout simplement parce qu'après plusieurs jours de séquestration Jessica en était venue à se dire qu'elle n'allait plus jamais pouvoir sortir et revoir le soleil, revoir Logan, revoir ses amis... elle en était donc venue à la conclusion qu'elle était coincée dans cette cave pour toujours et qu'elle allait par conséquent devoir apprendre à vivre avec le démon. Cette grave constatation l'avait portée à devenir gentille et aimable et à se plier aux ordres et caprices d'Isaac. Cela avait énormément amélioré les conditions de vie et avait diminué les longues heures de solitude qu'il lui avait imposées depuis le tout début de son incarcération... et c'était sans parler des punitions, corrections et autres joyeusetés qui avaient pu être évitées vu son bon comportement.

- Ce sont effectivement des confidences qui ne peuvent être dévoilées à n'importe qui. Je comprends que Sam ne soit pas au courant et je comprends ce qui te motive à ne rien dire. Je pense pareil que toi. Quiconque m'entendrait dire que j'éprouve de la sympathie pour un démon ne pourrait comprendre... Personne ne peut se mettre à notre place. Personne ne peut réaliser l'intensité des émotions contradictoires qui se bousculent dans notre esprit.

Qu'il avait travaillé fort, Isaac, pour mettre Jessica à sa main! Maintenant elle le craignait tant qu'elle se pliait à tous ses désirs et malgré cela, elle était capable d'apprécier passer du temps avec lui. Depuis le début, ses sentiments envers le démon avaient toujours été contradictoires. Chose certaine, elle avait été manipulée comme une vulgaire marionnette.

- Il faut être sacrément tordu pour manipuler des personnes ainsi... Les démons sont de sales pourritures.

Elle avait le regard dans le vide, se remémorant plein de moments passés en compagnie d'Isaac. La fois où il lui avait cassé les deux poignets d'un seul coup, la fois où il lui avait fait embaumer un ami... la fois où il lui avait fait visionner un film dans lequel on le voit tuer ses parents... ou encore la fois où elle avait joué du piano pour lui, qu'elle avait dansé en sa compagnie... les repas en tête à tête... les soins donnés pour panser et guérir les blessures qu'il lui avait infligées. Définitivement, Isaac avait joué avec ses émotions et ses sentiments comme on se sert d'un vulgaire yo-yo. Comme il avait dû se bidonner!

- Je suis perdue, face à lui. Je ne sais jamais sur quel pied danser. Je ne sais pas comment le prendre, tu comprends? J'ai envie de l'assassiner lorsqu'il me fait mal et j'ai envie de... de simplement être en sa compagnie lorsqu'il est gentil. On dirait qu'il m'hypnotise. Je me sens démunie quand je suis avec lui. Je me sens... engourdie, c'est très difficile à expliquer en fait...

Jessica avait comparé cela au syndrome de Stockholm, ce qui avait irrémédiablement fait réagir Dean. Visiblement, les deux amis pensaient pareil.

- Ainsi donc tu ne l'as pas revu. Comment tu penses que tu réagirais si tu le revoyais? Moi quand je le revois... je tremble comme une feuille... et en même temps je suis comment dire... soulagée de le revoir.

Elle roula des yeux comme pour montrer qu'elle-même ne comprenait pas sa propre réaction.

- On doit être fous, Dean...

Un faible sourire s'afficha sur son visage tandis qu'elle engloutissait tout le vin qui se trouvait dans son verre. Constatant que celui de Dean était pratiquement vide elle s'étira le bras pour le remplir jusqu'à ras-bord.

- Ouais c'est surement ça, on est devenus fous... Nos démons nous ont lavé le cerveau et maintenant ils se paient notre tête!
Mer 27 Mai - 0:50
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

III-3 - Quand le passé vous hante... [feat. Jessica] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40784
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
III-3 - Quand le passé vous hante... [feat. Jessica] Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Avoir de la sympathie pour un démon... non c'est vraiment ridicule surtout pour Dean qui est un chasseur. Ces êtres sont ses pires ennemies, ceux qu'il combat tous les jours, mais voilà que l'un d'eux l'a bien assez manipulé pour le changer. Quoi que dans le cas du jeune homme, il n'est pas certain que ce soit une histoire de manipulation, du moins pas comme Jessica. Lui n'avait pas été enfermé et torturé. Astaroth avait pris la complète possession de son corps, lui laissant voir et entendre tout ce qu'il faisait. Oui, il savait absolument tout du Winchester et en avait souvent joué. Pire encore, il l'avait même imité auprès de certains humains. Dans le fond, le chasseur était naturellement dégouté d'avoir vu tout ça. Ce monstre avait gâché une partie de sa vie, même si le laps de temps dans son corps n'avait pas excédé des années, ça reste pénible de perdre ainsi plusieurs mois de sa vie. De longs mois à être totalement impuissant et prisonnier de son corps. C'est vraiment une drôle de sensation de n'être que le spectateur à travers ses yeux. Il n'avait plus été lui-même. Combien de fois avait-il essayé de reprendre le contrôle, de crier, de hurler sans jamais faire céder le démon. Après ça, il s'était rendu à l'évidence, les démons sont forts, plus fort qu'il ne pouvait l'imaginer. En même temps, le pauvre était tombé sur le Duc des Enfers, peut-être qu'un démon de bas étage aurait été facilement contré par le Winchester. En dépit de tout le mal, de tout ce qu'il avait vécu, il ne pouvait pas oublier qu'Astaroth lui avait laissé le contrôle de son corps par moment et qu'il avait même pu voir Abi. Qu'est-ce qu'un acte de bonté pour un tel monstre, n'est-ce pas ? Ce simple geste ne peut pas l'innocenter de tout le mal qu'il a fait. Certes, mais c'est certainement ce genre d'attention qui peut faire évoluer votre opinion sans que vous ne vous en rendiez compte. Et maintenant... maintenant, il n'est pas certain de pouvoir se battre contre Astaroth. On peut comprendre que ni elle, ni lui n'ait parlé de tout ceci à qui que ce soit. Un autre chasseur les prendrait pour de véritables dingues. Tout ce qu'elle disait, il pouvait le comprendre. L'idée de ne pas savoir comment réagir envers eux, d'être partagé entre l'envie de leur faire du mal et celle de leur laisser une chance d'être bon. Alors que... c'est impossible, un être démoniaque ne pourra jamais être bon. Sam dirait le contraire en montrant l'exemple de Ruby... Ouais, lui en est moins sûr, il ne parvient pas à lui faire confiance, pas après avoir vu le Duc des enfers à l'œuvre. Mais la démone blonde fait partie d'une autre histoire. Quant à savoir de quelle manière il pourra bien réagir le jour où il croisera de nouveau la route de celui qu'il l'a possédé... voilà une bonne question. Autant dire qu'il n'en a pas la moindre idée. Ce qu'il aimerait c'est pouvoir l'attaquer, se battre contre lui, sauf qu'il n'est pas sûr d'en avoir la force. "Difficile à dire tant que ce n'est pas arrivé. Je ressens une profonde haine pour lui. Je suis quelqu'un d'assez impulsif, alors je pense que j'aurai envie de lui foncer dessus pour le frapper... mais... j'ignore si je pourrai en avoir la force," fini-t-il par souffler en laissant son regard dans le vent. "Je suppose que je finirais tôt ou tard par le savoir."

Alors qu'elle conclut qu'ils devaient être tous les deux fous, elle remplit leurs deux verres, comme si se noyer dans l'alcool pourra les aider à surmonter ce qu'ils vivent. Pas sûr. Rien ne peut arranger ça, seul le temps pourra avoir un impact sur eux... et encore ! Il prit le verre remplit et bu immédiatement une gorgée de vin avant de reporter son regard sur elle. Un lavage de cerveau ? Non, s'ils l'auraient fait, elle comme lui seraient totalement soumis au moindre désir des démons, ce qui n'est visiblement pas le cas. Cette drôle d'idée qu'ils ont envers leurs démons n'étaient surement pas voulu à la base par ces-derniers. C'est juste ce qui peut arriver à un être humain quand le choc psychologique est trop dur. Un psy expliquerait surement tout ça d'une meilleure manière. "Nous ne sommes pas fous, juste traumatisé, touché par ce qui nous est arrivé. Malheureusement, on ne peut pas vraiment gérer ça, c'est nouveau et surtout difficile à comprendre. On ne peut pas en parler aux autres, on ne peut pas non plus aller voir un psy. Alors, il va falloir qu'on s'entre aide toi et moi. Tous les deux, ensembles, on peut traverser ça et surpasser cette épreuve, j'en suis sûr ! On ne peut compter que sur nous même !" Hors de question d'en parler à Sam ou à qui que ce soit d'autre. Jess étant dans son cas, elle peut le comprendre comme il peut la comprendre. Avec de la volonté, ils vont certainement pouvoir passer au-dessus de ça.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mer 17 Juin - 19:35
Invité
Anonymous
Invité

Bien qu'il arrivait parfois à Jessica de regretter son enfance -ces doux moments où la vie suivait son cours et que tout était normal- elle ne se voyait pas vivre sans le surnaturel puisqu'il occupait une place énorme dans son existence. Grâce à lui, la jeune enseignante avait rencontré l'homme de sa vie en plus de retrouver son ange gardien. Malheureusement, le surnaturel ne comportait pas que de bons côté; Isaac le démon en était une très belle preuve. Les créatures de Lucifer étaient des êtres ignobles que Jessica maudissait viscéralement. Ils polluaient la Terre, semaient la zizanie, le chaos, la terreur et la désolation sur leur passage. Bien trop de gens faisaient partie de leurs victimes, Dean y comprit. Le chasseur avait vécu plus que sa part de ténèbres en les pourchassant, finissant même par être possédé par l'un d'entre eux. Jessica regrettait sincèrement que cela lui soit arrivé. S'il y avait bien une bonne personne sur cette planète, c'était Dean et en aucun temps il ne méritait de souffrir!

Passés maitres dans l'art de la  manipulation, les démons réussissaient d'horribles choses, comme de retourner l'esprit des gens et finir par leur faire croire qu'ils n'étaient pas aussi mauvais qu'on pouvait le penser. Dans le cas de Jessica, les longues semaines de son enfermement avaient fini par lui faire accepter le démon et même parfois à l'apprécier. Pour Dean, il avait fallu qu'il soit possédé pour que son opinion change. Maintenant, les deux amis éprouvaient des sentiments anormaux envers leurs geôliers, sentiments qu'ils étaient incapables de confier à qui que ce soit par peur de passer pour des fous. Après-tout, qui pouvait les trouver normaux d'être capables d'apprécier des créatures de l'enfer après avoir été torturé par elles? Pas beaucoup de gens!

Depuis, Jessica avait à plusieurs reprises revu Isaac. Dean lui, n'avait jamais recroisé le démon qui l'avait possédé. Par conséquent, les deux amis se demandaient comment cette future rencontre se déroulerait, si jamais elle avait lieu bien entendu. C'était quelque chose qui était difficile à déterminer mais Dean en avait tout de même une petite idée.

- Je comprends, ce n'est pas quelque chose que l'ont peut prévoir tant que ça n'est pas arrivé. Et puis tout dépendra des circonstances, je suppose. J'espère seulement que lorsque ça arrivera, tout se passera comme tu le souhaites. Je ne voudrais pas qu'il te fasse du mal une fois de plus...

Ni qu'il le manipule, comme Isaac l'avait fait avec elle.

- Après, je suppose qu'il y a un peu d'espoir... car s'il t'a laissé en vie c'est qu'il doit y avoir une raison. C'est pareil pour Isaac. Il m'utilise comme bon lui semble... et j'obéis... mais au moins j'ai la paix et crois-le ou non, à quelque part je me sens protégée... Même s'il me terrifie. Mais il a ce petit quelque chose qui me porte à lui faire confiance. Pourtant je ne devrais pas, il est un démon... Je  n'y peux rien. C'est comme ça. Il...me fascine, dans un sens...

Une affirmation qui pouvait aisément la faire passer pour folle... mais Dean ne le pensait pas. Il les pensait plutôt traumatisés. Il n'avait pas tort. Les deux amis avaient vécu quelque chose de très difficile et gérer tout cela demandait une certaine énergie. Ajoutez à cela le fait de ne pouvoir en parler à n'importe qui et ça augmentait le défi de supporter les épreuves.

- Je veux bien être ton psy si tu veux être le mien. Je pense que c'est la meilleure chose à faire en ce qui nous concerne. Personne ne nous croirait... et puis je ne veux pas être jugée, je n'ai pas besoin de ça.

Elle lui fit un doux sourire teinté de tristesse.

- Je suis chanceuse de t'avoir dans ma vie. Tu es quelqu'un d'extraordinaire, Dean Winchester!

Et ainsi le repas se poursuivit, tout au long de la soirée. Avant que Dean parte, Jessica lui joua quelques morceaux du tonnerre, confortablement assise à son piano, passant par plusieurs styles de musique qui le fascinèrent assurément.

FIN DU RP

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum