Nous sommes en Mars et Avril 2019.En Mars, le printemps pointe doucement le bout de son nez mais il fait encore frais et pluvieux.En Avril, il y a des beaux jours ! Mais aussi d'autres avec de la pluie qui ne cesse pas.
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ ¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration ! (Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la célébrité, contactez nous dans la section invité) ¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez ¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario ¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn : 200 PE Bonus en choisissant un PV !!!
On les veut en Urgence ! 300 PE offerts pour ces PV !
Être un démon et se rendre quelques dimanches pour chanter à l’Eglise, en s’accompagnant de sa guitare, était par les temps qui couraient quelque chose de si ironique que ça en devenait satisfaisant. Caym adorait faire cela depuis qu’il s’y était essayé la première fois, jour où il avait rencontré le fameux Samaël. Il avait trouvé ça si amusant, que ça en était devenu une habitude. Il allait toujours à la même église. Un jour, il se disait que peut-être, il rendrait cet amusement rentable en manipulant quelques chrétiens pour en faire des sorcières ou des sorciers. Oh oui, ça pourrait être tellement bien. Pour l’heure cependant, il avait eu une autre idée et avait de ce fait, décidé d’aller proposer de partager ses talents dans une autre église…opposée à la sienne.
Il voulait inviter Eris à venir l’écouter. Il était sûr et certain qu’elle saurait apprécier le comique de la situation tout comme lui. Il était également certain, la connaissant, qu’elle voudrait ensuite s’amuser avec plus d’action. Il l’a connaissait suffisamment pour savoir qu’elle ne contenterait pas d’un peu d’humour…il lui faudrait plus, beaucoup plus. En plus, avoir sa protégée avec lui, lui donnerait sans doute l’inspiration pour une œuvre d’art. Sans doute qu’à elle aussi, ça lui en donnerait, de l’entendre chanter pareilles chansons. Et peindre à deux, avec sa création…c’était si jouissif. Ainsi que, malheureusement, trop peu courant. Il ne fallait pas abuser des bonnes choses…mais ça serait une idée de créer des tableaux à quatre mains plus souvent en sa compagnie.
Il avait envoyé un sms à la démone, la veille, l’invitant donc à venir le lendemain à telle église. Il lui avait également demandé d’être sage…tant qu’il ne donnait pas de signal de jeu. Bien sûr, elle avait répondu positivement. On était donc Dimanche, et Caym avait enchainé quelques chansons pour finir sur la très classique et non pas moins apprécié Halleluah …
Maybe there's a God above But all I've ever learned from love Was how to shoot somebody who outdrew you And it's not a cry that you hear at night It's not somebody who's seen the light It's a cold and it's a broken Hallelujah
La chanson ainsi que les accords de guitare s’achevaient doucement. Il se leva, pour rejoindre Eris qui s’était glissé au premier rang avec de chaleureusement lui serrer la main et de chastement lui faire la bise « Un vrai plaisir de te voir ici… » Comment l’avait-elle trouvé ? Il baissa la voix, pour qu’elle seule l’entende « Je propose d’en garder le quart vivant, en assez bon état mais immobilisé, pour quelque chose d’encore plus amusant à la fin… » Il devait y avoir une quarantaine d’humains…il en resterait donc une dizaine. Il se pencha légèrement, pour cette fois lui glisser à l’oreille qu’il lui laissait donner le top départ de leur petit jeu…
Sam 14 Mar - 1:09
Invité
Invité
Il était difficile de décrire l'air qui marquait le visage de la démone alors qu'elle était à écouter les prestations de son créateur confortablement installé près de l'autel en train de jouer et de chanter de douces chansons dans cette immense église ou une quarantaine de croyants siégeaient sagement, fascinés par le spectacle qui leur était offert. Eris arborait un sourire éclatant, avait les yeux brillants, semblait flotter dans un monde imaginaire très stimulant. Un oeil avertit pouvait également remarquer que ce sourire qu'elle affichait comportait un brin de folie, d'admiration et de pur bonheur... que son regard luisant semblait dévorer le chanteur, le désirer, voir le déshabiller des yeux. Que même son corps parlait de par ses mains qui remuaient discrètement, qui froissaient furtivement ses vêtements comme pour s'empêcher de bouger, de se lever et de commettre un je ne sais quoi d'irrationnel et sans doute d'illégal... Même sa respiration, alors qu'elle n'avait absolument pas besoin de se servir de ses poumons, était inégale et hachurée. Il y avait cette espèce de tension dans son corps qui ne trompait pas. Quelque chose d'étrange était sur le point de se passer, quelque chose de mal, de dangereux et ça, c'était terriblement excitant!
Heureusement, personne dans cette église n'avait le pouvoir de "lire" la démone. Tous étaient bien trop subjugués par l'homme qui brillait de par ses performances impeccables, de par son sourire mystérieux et envoutant, de par sa voix parfaite et ses gestes calculés. Caym enchainait chansons après chansons, s'accompagnant de sa guitare et de son sourire à faire fondre tous les icebergs de la Terre. Plusieurs personnes osaient même chanter, taper des mains ou se dandiner tant le spectacle leur plaisait. Il fallait dire que ce n'était pas à tous les jours qu'un homme se donnait la peine de briser la routine morne et ennuyante de l'église pour venir y mettre un peu de pep! La distraction n'avait pas de prix pour ces pauvres citoyens rabougris, vieux, grisonnants et maladifs.
Quand Caym entama sa dernière pièce, à savoir le très marquant Hallelujah, Eris fondit de bonheur. Elle l'écouta religieusement, le suivit ensuite des yeux lorsqu'il vint la rejoindre sur le banc du premier rang, ferma les yeux quand il lui fit la bise et lui souffla sa proposition.
- Tu étais à couper le souffle, Caym...
Sa voix s'était fait lente, douce, chaude et langoureuse. La démone souriait, songeant à ce qui se préparait. Elle aimait l'idée de garder dix personnes vivantes pour leurs jeux, jubilait à celle de devoir en massacrer trente autres pour assurer un minimum de "paix" à l'intérieur de l'église. Lorsque le signal du départ lui fut donné, la démone se leva d'un bon et, se servant de sa télékinésie, vit voler divers objets sacrés pour les envoyer s'empaler dans les corps des hommes et des femmes venus assister à la messe. Ainsi, quand certains se prirent un cierge en pleine poitrine, d'autres héritèrent de pots de fleurs et de plantes sur le crâne, de crucifix entre les yeux, de statuettes en pleine figure. Si certains ne furent pas touchés, au moins deux d'entre eux rendirent l'âme suite à une bête crise cardiaque. Quand aux pratiquants qui se trouvaient tout juste derrière Eris, ils furent sadiquement étêtés par la simple force physique de la démone. Alors que le sang commençait à couler, Eris se mit à rire à gorge déployée. Là, elle commençait vraiment à s'amuser!
Spoiler:
2 étêtés, 2 crises cardiaques, 1 crucifix en plein front, 1 autre qui se prend des objets, disons 6 morts pour débuter le carnage donc reste 34 croyants encore vivants.
Mar 17 Mar - 2:23
Invité
Invité
Tout démon qu’il était, Caym aimait beaucoup les compliments. Surtout lorsqu’ils étaient aussi sincères et vrais que ceux qui venaient de sa propre…création. Plusieurs fois, lors de sa prestation, il n’avait eu d’yeux que pour elle. Chaque fois, il s’était amusé de la voir si…heureuse de la voir ainsi chanté. C’était si…réconfortant pour l’estime. Parfois, son regard était resté ancré dans le sien…la sondant d’une manière que seul lui savait faire avec elle. Sa présence ici…lui donnait encore bien plus d’idée qu’il n’en avait eue en l’invitant la veille. Ainsi, il s’était glissé à ses côtés avant de lui glisser sa proposition de jeu…alors restant près d’elle, il souffla un léger « Merci…Eris… » d’une voix si…chaleureuse avant de l’informer qu’il lui laissait donner le top-départ à son idée de petit jeu. Il avait hâte…vraiment très hâte de commencer…
Il n’avait pas fallu longtemps avant que la démone ne se lève d’un coup, tel un ressort, et qu’elle ne fasse voler divers objets sacrés grâce à sa télékinésie. Nonchalamment, il s’était levé et avait pivoté vers l’assemblée, se mettant ainsi à ses côtés…Pour pouvoir observer où chaque projectile terminait leur course. La panique fut…immédiate et général. Il ne put s’empêcher de ricaner et de pointer les deux qui venaient de rendre l’âme par simple crise cardiaque…être aussi fragile, c’est triste… « Tu as vu ? Tu crois qu’ils avaient un défaut de fabrication pour claquer si facilement ? » Tout en les pointant du doigt. Il s’était si penché qu’il en avait pris appuie contre l’épaule de sa partenaire de jeu. Bien sûr, certains s’étaient rués vers la sortie…d’un soupir et par force mentale, il avait claqué cette dernière et avait enclenché le verrou…avant de les envoyer valsé un peu plus loin. Il allait peut-être devoir leu expliqué les règles du jeu…Oui. Fallait toujours tout leur expliquer. Avant ça, il ne put s’empêche d’applaudir en réalisant qu’une des victimes d’Eris venait de…perdre la tête. Ce qui provoqua des cris encore plus strident de ses proches assis à ses côtés. « Oh ! C’était beau ça ! J’aime beaucoup ! » Et ça lui donnait une idée en plus…mais avant ça…
_ On se calme ! Dix petits chanceux vont pouvoir s’en sortir vivant…alors soyez sage…
Il avait élevé suffisamment la voix pour être entendu de tous. Etonnamment, tous se calmèrent…tremblants soit sur leur siège ou dans les coins dans lesquels ils s’étaient refugié. Sauf peut-être un qui s’élança vers lui avec…une arme de fortune, une de ses chaises qui permettait de se mettre à genoux dessus pour prier. Il n’aima pas, mais pas du tout. Le pauvre homme se retrouva projeté et soulevé contre un pilier contre lequel le démon envoya stratégiquement se planter des portes-cierges bien pointu de sorte à… « Regarde Eris ! On a trouvé Jésus ! Le pauvre…Encore crucifié… » Bon…il ne s’en occupa plus…le pauvre type allait finir par crever tout seul et au pire…il l’aiderait. Il avait lancé un regard enjoué à la joueuse… mais celui qu’il avait adressé à l’assemblé avait été si glacial…Qu’une petite mamie en échappa un cri…
Son idée donc ! Il se dirigea vers l’étêté et la ramassa avant de la tendre, dégoulinante, à une femme qui…il l’aurait juré était la sienne… « C’est à vous, il me semble. Tenez ? » … avec un sourire si adorable et plein de bonnes attentions. Elle refusa de prendre la tête. Ce n’était pas très poli… « Vous êtes certaine ? » Disant ses mots, il s’amusant à arracher l’intérieur du crâne de sorte qu’il ne reste plus que la peau. Ce qu’il s’amusait de lire l’horreur dans les yeux de la pauvre dame ! Il se tourna vers le gamin d’environs douze ans…peut-être treize, avec une puberté en retard…. « T’aime les masques, toi ? » … avec une voix si…rassurante. Le garçon hocha timidement la tête…le pauvre, il n’avait tellement pas compris ! « Oh ! J’ai un cadeau pour toi alors ! » Sans prévenir…il passa de force ce qu’il restait de la tête du bonhomme, était-ce son père ? Aucune idée. Autour de celle du garçon qui se mit à hurler, tenta de se débarrasser du masque de chair mais…il ne pouvait pas, le démon le maintenant par télékinésie. Cela l’amusa quelques secondes mais….il commençait à devenir lassant…
_ D’accord…d’accord…Pas la peine de paniquer pour si peu !
Il retira alors le masque, de sa main…sauf que se faisant…il agrippa la bouche du garçon, glissant ses doigts sous ses dents et…lui arracha le visage en même temps…Il hurla et….rendit l’âme tant la douleur fut affreuse. Il laissa tomber les restes de chairs et peau dessus. Bon…Deux morts pour sa part ? Pace que ouais…le crucifié allait mourir d’ici la fin donc…tout en retournant vers Eris, il arracha d’un geste de la main expert le sternum de la petite vieille qui se trouvait en bout de banc et le planta dans le crane d’une autre croyante se trouvant au début du rang voisin. C’était beau, quand même…
_ Je suis pour garder le prêtre et la petite dame, là - Celle à qui il avait proposé la tête – Vivants.
Parce qu’il la trouva assez mignonne pour la traumatisé à vie et que pour le prêtre….C’était toujours bien de pourrir la vie à ce genre d’homme. Il était où ton Dieu là, non ? Minable.
Spoiler:
Donc, un crucifié qui va rendre l’âme, un gamin, une vieille au sternum arraché et une dame qui l’a de planté sur la tête…4 morts. Il en reste 30/40, donc plus que 20 à tuer !
Dim 29 Mar - 4:23
Invité
Invité
Les regards qu'ils s'étaient échangés lors de la prestation de Caym dévoilaient clairement à quel point leur relation était unique et spéciale. Il y avait cette espèce de tension dans l'air, révélatrice que les deux démons n'attendaient que le moment propice pour enclencher leur petit jeu macabre. Passé maitre dans l'art de la torture, Caym avait généreusement transmit ses connaissances à sa petite protégée qui avait su les utiliser à bon escient au fil des ans. Bien que ses performances demeuraient remarquables, lorsqu'elle agissait en duo avec son créateur elles devenaient encore plus surprenantes et colorées. Caym stimulait Eris, la plongeait dans un univers chaotique où régnaient douleurs, cris, supplices, sang versé et massacres. L'univers idéal qui n'avait pas son pareil, que rien ne pouvait égaler ou surpasser. L'univers préféré de la démone, bref.
Quand le signal avait été donné et que la démone s'était lancé dans ce qui allait être l'une de ses plus belles oeuvres, elle avait esquissé un sourire en apercevant son mentor se dresser à ses côtés pour étudier comment se déroulait le début des opérations. Ainsi Caym avait pu observer des gens se faire empaler par divers objets sacrés, avait pu assister à la décapitation de l'un d'entre eux comme il avait pu en voir d'autres claquer d'une bête crise du coeur. D'ailleurs, Eris avait hoché de la tête positivement, en accord avec son créateur lorsque celui-ci avait relevé le fait qu'ils soient mal fabriqués pour avoir ainsi trépassé aussi facilement... puis elle avait éclaté de rire en voyant Caym enfermer les croyants dans l'église pour ensuite en faire s'envoler quelques uns contre le bâtiment. Parfaitement à son aise dans son élément, la démone flottait littéralement. Comment ne pas être transportée quand on avait son créateur appuyé sur soi en train d'applaudir et de nous féliciter pour nos exploits? Impossible!
Bientôt, les règles furent annoncés. Dix personnes allaient avoir l'immense privilège de pouvoir sortir vivants de ce foutoir à condition d'être sages. Eris dévisagea l'assemblée, ses bras croisés sur sa poitrine. Elle se délectait des réactions des gens, savourait avec intensité le moment, si heureuse qu'elle en souriait à pleines dents. Habituellement, à cette étape il y avait toujours un petit futé qui se croyait plus fort que les autres et qui tentait de contrattaquer. Le con ne tarda pas à s'illustrer en tentant d'attaquer Caym or il le paya cher en se faisant carrément crucifier sur un pilier. Eris se mit à sautiller sur place tout en tapant des mains. C'était beauuuuu!!! Elle plongea ses yeux brillants dans ceux de son mentor, frissonna d'excitation en le voyant vriller l'assemblée de son regard glacial, ricana en entendant la vieille dame pousser un petit cri. Avant qu'il la quitte pour aller récupérer la tête, elle laissa ses doigts effleurer son bras dans un geste tendre et aimant qui signifiait qu'elle l'admirait mais aussi qu'elle appréciait énormément ce temps passé en sa compagnie.
Généreux, Caym offrit la tête à la femme qui refusa obstinément de la prendre. Alors le démon entreprit de transformer le tout en un séduisant masque de type "costume d'Halloween" qui charma complètement Eris mais ce ne fut rien à comparé à la scène qui suivit; en effet, quand elle le vit s'adresser au petit garçon pour le questionner sur ses goût, elle fondit sur le champ. Que c'était mignon! Et que c'était chou de le voir enfiler le masque de peau sur la tête du bambin! Il était certes un peu trop grand mais l'effet de terreur y était, nul doute à cela! Avec les cris poussés par le jeune, il avait tout pour effrayer ses amis.
- Quel bon comédien tu fais, petit! Tu es parfait, ainsi. C'est le plus beau déguisement que j'ai vu de toute ma vie!
Pétrifié par la télékinésie du démon, il ne pouvait rien faire d'autre que d'endurer le masque sur sa tête. Toutefois, quand Caym en eut assez il le lui retira efficacement, se permettant d'accrocher sa mâchoire au passage pour mieux lui déchirer la bouche. Ouille! Évidemment le gamin hurla. Et évidemment le choc le tua.
- Si fragile...
Elle avait murmuré tout doucement, battant des cils, mignonne et innocente physiquement, fascinée et survoltée à l'intérieur. Lorsque son créateur acheva deux autres personnes non sans une certaine violence, la démone laissa glisser ses doigts le long de sa gorge et de sa poitrine, dangereusement excitée.
- Oh.. Caym...
Il proposait de garder vivants le prêtre et la dame têtue. Pourquoi pas. Elle n'était pas très difficile, notre Eris...
- J'accepte...
Des mots murmurés avec chaleur, langoureux, invitants. En un clin d'oeil elle se téléporta près de lui, l'agrippa par la tignasse pour lui voler un fougueux baiser avant de disparaitre loin dans l'église, là où se trouvaient deux vieilles dames grassouillettes accroupies derrière un banc.
- Mamie! Te voilà enfin, tu m'as tellement manquée!
Elle força la vieille à se relever en lui tendant la main, la serra ensuite dans ses bras avec une force si incroyable qu'on entendit les os de la femme se briser sous l'emprise. Ses côtes perforant son coeur et ses poumons, l'ainée rendit l'âme en moins de dix secondes. Nullement peinée, Eris l'entraina dans l'allée pour entamer un genre de valse macabre avec elle, la soutenant facilement pour pouvoir danser avec elle. Enfin après une demi-douzaine de pirouettes elle la laissa tomber sur le sol, déjà fatiguée par son petit jeu. Une envie soudaine de jouer de l'orgue l'avait prise et déjà elle s'y trouvait, pianotant sur les touches pour jouer du gros n'importe quoi. La musique emplit le bâtiment, résonnant en écho sur tous les murs, cassant les oreilles de tout le monde. Eris s'amusait, rigolait, chantait en criant seulement des "lalalalalaaaaaa" tout en s'accompagnant à l'aide de l'instrument. Lorsque l'idée de faire jouer des croyants lui traversa l'esprit elle se téléporta près d'un couple, leur arracha tout simplement les bras avant de retourner à l'orgue afin de se servir de leurs membres pour jouer de la musique... enfin pour frapper les notes avec leurs mains molles et inanimées. Les notes emplirent à nouveau l'église tandis que les deux victimes hurlaient leur douleur, se vidant graduellement de leur sang. Ah, que c'était doux, celle belle mélodie!
Spoiler:
Moins 3, reste 17 à tuer
Mar 7 Avr - 0:16
Invité
Invité
Caym avait bien aimé sentir les doigts de sa partenaire de jeu lui effleurer le bras lorsqu’il s’était éloigné pour aller ramasser la tête du décapité. Et, si il n’avait pas du tout aimé l’ingratitude du gamin à qui il venait d’offrir un magnifique masque en peau véritable…il avait adoré les commentaires de la démone quant au talent de comédien de ce dernier. D’ailleurs, il l’avait regardé tout en hochant la tête d’un air entendu pour lui démontrer qu’il était bel et bien d’accord avec elle. Ce môme ! Il aurait pu s’inscrire au théâtre et devenir acteur. Aurait pu…si seulement il n’avait pas malencontreusement accroché sa mâchoire en voulant lui enlever le dit masque. En même temps, était-ce de sa faute ? Non ! Le môme ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même…s’il avait fermé son clapet, rien de tout ça ne serait arrivé. Assurément. Lorsqu’il l’avait donc vu tomber à terre et mourir sous le coup de…son énorme blessure, le démon avait soupiré….blasé et avait répondu un « S’en est ridicule » au Si fragile d’Eris. Ouais…ce mouflet l’avait légèrement irrité…Pour cela sans doute, qu’en s’éloignant du rang il avait arraché un sternum à une petite vieille pour l’enfoncer dans le crane de la personne se trouver dans l’allée en face. Rien de mieux pour se détendre. Bon…Il s’était retourné vers Eris…tout en lui désignant deux personnes qu’il souhaitait, pour le moment…garder dans les dix survivants. Il se demandait si certaines personnes iraient jusqu’à tenter de les tuer pour libérer des places…Ce serait drôle tiens….Caym se ferait une joie de les punir…Parce que Caym détestait les tricheurs.
Il avait haussé un sourcil, de manière presque….suggestive quant à l’attitude de la démone face à lui…
_ Eris…
Soufflé d’un ton….presque chaleureux si ce n’était…chaud et il lui adressa son plus beau sourire lorsqu’elle accepta de lui laisser les deux désignées vivants. A cet instant, il tourna la tête vers le crucifié qui venait de rendre son dernier souffle. Peut-être qu’il ressusciterait lui aussi ?
Il se laissa tomber sur les marches de l’autel, observant la salle…cherchant sa création du regard et applaudit lorsqu’elle termina une danse avec une pauvre mamie…Elle avait un véritable talent, elle aussi ! Mais…elle était vachement aidé par le savoir-faire de la démone, alors bon…il n’y avait pas tant de mérites. Et lorsqu’elle se mit à jouer de l’orgue…il se mit pour sa part à rire et se redressa rapidement pour se diriger vers un homme plutôt guindé qui était complètement crispé sur son siège…apeuré, oh ça…il le sentait…. « Eh bien, on aime pas la musique ? » …le pauvre hère releva son regard vers le démon, tenta d’articuler quelque chose…pour finalement souffler un truc presque incompréhensible…du coup, le démon se pencha vers lui, près de son oreille pour que la sienne soit proche aussi, il pouvait sentir le cœur tambouriner dans la poitrine de l’autre… « Je n’ai pas entendu ? » …Oh…il réussit à distinguer un misérable Oui …Caym se redressa avec le sourire et ordonna alors au bonhomme de chanter pour accompagner son élève qui s’accompagnait à présent de…d’autres musiciens. Sauf qu’il ne fut pas satisfait du résultat…le monsieur là, il ne chantait même pas assez fort pour couvrir les cris de douleurs des nouveaux manchots…Vivement qu’il crève, ceux-là tiens ! Caym eu beau lui demander de monter le ton plusieurs fois et de surtout chanter plus juste….ce crétin refusait d’y mettre du sien. Bien, très bien ! Dans ce cas…il lui attrapa l’arrière de la tête pour aller fouiller dans sa bouche et lui arracher la langue….et continuer à creuser pour en tirer les cordes vocales et….diverses choses….hm, lorsqu’il le relacha, le pauvre homme tomba….ça se brisait si facilement…Pathétique.
Sur ce…il s’approcha de la démone qui continuait à jouer et en passant…allait récupérer la seconde mamie, pour l’entrainer avec lui…Sauf que tout délicat qu’il était….et l’ayant attrapé par les cheveux…il la scalpa. Mince ! Il la regarda, lâcha ce qui lui restait en main. Il devrait vraiment faire plus attention. Bah du coup….puisqu’il en était là et qu’elle était déjà quasiment morte…il explosa son crâne et écrabouilla sa cervelle d’un coup de poing. « Le premier qui ose venir s’en étaler sur le visage en criant gloire à Lucifer aura la joie de faire partie des 10 finalistes ! » …et sur ce, il prit place sur le banc à côté d’Eris…observant jusqu’où pouvait aller la nature humaine. Est-ce que personne ne bougerait ou….est-ce qu’il y en viendrait aux mains pour assurer leur propre survie ? Et…puis…demander ça a des chrétiens pratiquants….c’était comique !
Spoiler:
(Moins 2, reste 15 à tuer)
Mar 21 Avr - 22:22
Invité
Invité
Cette béatitude que ressentait la démone en étant en la présence de son créateur! Et cette euphorie qu'elle vivait en se sachant observée par ce dernier, tandis qu'elle dansait avec la vieille dame, valsant, souriant, riant de bonheur devant son mentor maintenant sagement assis sur les marches de l'autel... Définitivement, tout était parfait, parfait, parfait... Eris resplendissait de joie, appréciait les applaudissements de Caym. Transportée, elle s'était même laissée aller, un peu plus tard, à jouer de l'orgue avec les membres de ses victimes tandis que son partenaire interrogeait un pauvre fidèle afin de déterminer si celui-ci appréciait la "douce" mélodie jouée par la démone. Grâce à son ouïe du tonnerre, Eris n'eut besoin de cesser de jouer pour entendre l'échange entre les deux hommes. Ainsi, tout en jouant, elle entendit Caym ordonner à l'humain de chanter ce qu'il fit avec très peu de conviction. La démone rigola, sachant déjà par avance que rien de bon ne s'annonçait pour le malheureux. Elle se demandait toutefois de quelle manière Caym le punirait pour sa piètre contribution à l'orchestre car il fallait le dire, il s'entêtait à ne rien faire de bon malgré les nombreux, très nombreux encouragements du démon. Ce qu'il était nul, ce con! Il le paya chèrement, de ce qu'elle peut entendre de par les gargouillis et autres sons de gorge mouillés et étouffés qui parvinrent à ses oreilles une fois que les dernières fausses notes de l'humain furent expulsés d'entre ses lèvres.
- Oui, tellement pathétique...
Elle n'avait pas haussé le ton pour parler à Caym, sachant que ce dernier était doté d'une ouïe aussi puissante que la sienne. Même s'ils se trouvaient à bonne distance, Eris savait qu'il l'avait très bien entendue.
S'en suivit une tentative du démon d'entrainer la mamie dans une danse, peut-être, or cela échoua et se résultat en un scalp de cheveux frisés blancs comme neige qu'il tenait à la main. Trop emporté dans son élan, Caym avait arraché la tignasse de la vieille. Il eut alors la merveilleuse idée de se servir de sa cervelle fraichement sortie de l'ombre suite au fracas du crâne la protégeant pour l'offrir au premier intéressé souhaitant vivre. S'il se trouvait un téméraire dans la salle, il allait devoir s'enduire le visage de cette substance visqueuse et hurler les mots nécessaires à sa sauvegarde. Intéressée et curieuse, Eris cessa subitement de jouer et laissa tomber les bras de ses victimes sur le sol. Le moment musical venait de prendre fin. En un clin d'oeil elle se téléporta auprès de Caym, glissa ses doigts entre les siens et survola la petite assemblée du regard, curieuse de voir si quelqu'un allait se manifester.
- Ils sont timides je crois...
De son pouce elle caressa doucement la main de son créateur, le lâcha ensuite pour se téléporter près du couple manchot. Elle leur brisa la nuque pour faire cesser leurs plaintes et ramener un peu de silence dans l'église.
- Personne?
Son ton haut et fort en avait fait sursauter plus d'un.
- Ce n'est pourtant pas sorcier. C'est même enfantin!
Puis, se tournant vers Caym elle lui dit :
- Je crois qu'ils ne tiennent pas à leur vie.
Et sur ce, elle empoigna la canne d'un vieux et lui transperça le crâne en la lui passant par un oeil. Une mémé cria, puis tout à coup une mère, un père et leur enfant se levèrent pour se précipiter sur la cervelle de la vieille femme que Caym avait scalpée. La femme plongea ses mains dans la tête sanguinolente, se barbouilla le visage, barbouilla également celui de son bambin et força son mari à faire de même. Ce dernier, plus réticent, hésita avant de finalement céder et imiter sa conjointe. En coeur, ils hurlèrent finalement leur gloire à Lucifer. Eris se mit à applaudir, émerveillée. Elle se tourna vers son créateur et, marchant lentement vers lui pour venir le rejoindre, arracha les têtes de trois personnes se trouvant sur son passage, comme si elle cueillait innocemment des fleurs. Autant le bruit que le sang furent impressionnants. Au loin, on entendit quelqu'un vomir. Méticuleusement, la démone plaça ses trois colis sur l'autel, bien en vue. Elle poussa sur leurs yeux vitreux pour les enfoncer et y mettre des fleurs à la place des globes oculaires. Elle en inséra également dans leurs narines, dans leurs oreilles et dans leur bouche. Sur la nappe blanche, du sang se mit à couler. Les nouveaux "vases" à fleurs étaient splendides.
- Quatre de moins. Il en reste donc onze, très cher...
Spoiler:
Il en reste 11 à tuer.
Jeu 4 Juin - 0:42
Invité
Invité
Woh…Désolé pour tout ce retard. Rp Caym, je peux le faire ! Alors….Comme ça, le moment musical avait pris fin….Quelle dommage. Malheureusement, c’était souvent ce qui arrivait aux bonnes choses….elles étaient bien souvent que trop courte. Et ce même pour les démons….triste vie. Enfin ! Caym venait de lancer un…défi et plus ou moins une condition pour faire partie des dix finalistes qui auraient peut-être (sans doute) la chance de repartir vivant (mais non pas moins traumatisé….au contraire….) Pourtant….personne ne faisait rien….personne ne bougeait. Comme c’était….décevant. Tenaient-ils si peu à leur vie ? Ce devait sans doute être ça. Il pinça quelque peu ses lèvres, les tordant en une expression déçue tandis qu’Eris suggérait qu’ils étaient timides…croyait-elle…. « Mouai…. » …ça devait être ça…. « Allons ! On ne va pas vous manger ! » ….Vrai, Caym n’avait jamais été très fana du cannibalisme….ça manquait de classe….c’était du vu et du revu….Et en plus de ça, ce n’était juste pas terrible….il préférait encore obliger les autres à se manger les uns les autres, ça…ça c’était plus amusant. Il apprécia la caresse sur sa main juste avant qu’elle ne lui lâche et se téléporte près du couple de manchots pour les achever et qu’ENFIN ils cessent de beugler comme pas permis. Ah ! Un peu de silence, ça aussi ça faisait du bien….même si les cris de douleur constituaient également une agréable mélodie…parfois….c’était un peu trop et exagéré. Les chochottes, il n’était pas fan. Eris réitérait la question en un Personne ? interrogatif tandis que lui se contentait de balayer la salle de son regard pénétrant…Arquant un sourcil face au sursaut de certains…allons bon, fallait pas être si…nerveux. Il soupira….doucement, en voyant qu’aucune réponse…aucune réaction ne venait….
_ Je pense aussi….Tant pis pour eux….Ce n’est pas nous que ça dérange….
Tout en roulant des yeux…Genre ouais…lui tuer tout le monde sans laisser dix survivants en fin de compte, ça lui allait aussi…l’un ou l’autre….il allait s’amuser énormément. Et…Il n’avait pas bougé, observant sa Eris avec un intérêt certain lorsqu’elle se mit en tête de….réduire la population environnante. Elle pouvait bien…l’espèce humaine étaient de toute manière en surpopulation….au fond, ils rendaient service en restaurant une certaine balance et quelque part, ça aidait surement la nature. Ouais ! Ils étaient un peu comme des écolos ! Bref…il assista avec un engouement certain à chaque….mort perpétré par la démone et…lorsqu’il vit qu’une femme entrainait son mari et son gamin vers la cervelle de la mamie…un immense sourire se dessina sur son visage, tandis qu’il les pointait du doigt à Eris « Regarde comme ils sont beaux comme ça » …Puis se levant pour les surplomber de toute sa hauteur, puisqu’il n’était qu’à quelques centimètres…. « Et trois places chez les finalistes ! Ce qui ne nous en donne plus que cinq ! Je suis fier de vous…bravo ! » Sur ce…Il s’était avancé vers l’autel, à nouveau….et au passage….il s’était arrêté pour dévisager un type qui essayait visiblement d’appeler du secours….Oh…Oh …Oh….Le démon lui enfonça son smartphone au fond la gorge avant de le lâcher pour le laisser agoniser là et se rendre tranquillement là où il le voulait….à reculons….pour admirer l’arracher de tête de sa chère création….Puis la regarda installer ses nouveaux vases…. « C’est bien plus joli ainsi » ….avant même qu’elle ne lui annonce qu’il n’en restait plus que onze…Oh « Dix… » Puisqu’il y avait l’homme au smartphone….Hm…Il observa les gens présent, penchant la tête….ayant l’air de réfléchir….
Oh, il n’était pas inspiré alors…il fit voler une statue de la Sainte-Vierge, en marbre ou quelque chose d’aussi lourd….à la tête d’une personne…ce qui lui dégomma salement celle-ci et il continua jusqu’à faire de même sur une autre personne et là….inspiration ! « Oh ! » ….Il laissa retomber la statue avec fracas… Il ferma les yeux et désigna une personne au hasard….un des encore condamné « D’accord, le premier qui le tue a sa place en finale » …Ouais, encore un défi ! Ce qu’il adorait ce genre de petits jeux. Est-ce que cette fois, les autres allaient réagir un peu plus vite ? Ou n’oseraient-ils pas ? Oh et il rajouta…. « Les déjà finaliste n’ont pas le droit de jouer et bien sûr, monsieur a le droit de se défendre et de rafler la place ! » ….Et…cette fois…il ne fallut pas deux minutes avant que deux personnes ne se jettent sur le pauvre homme pour tenter leur chance…pourtant au final…ce fut la possible victime qui défendit si ardemment sa vie qu’il gagna vaillamment sa place en final en explosant le crane de l’un contre un pilier et en….étranglant l’autre….oh pour là, ça manquait de sang mais….il ferait avec…c’est en applaudissant qu’il déclara, guilleret….
_ Superbe ! Il est bon celui-ci, Eris ! Et une place en finale, une ! Et donc…ils n’y en a plus que…six…
Et sur ce…il se pencha vers la démone de laquelle il s’était rapproché pour lui mordre l’oreille avec…une certaine…impatience…et quelque peu taquin…[/color]
Ven 19 Juin - 20:41
Invité
Invité
Glousser. Un mot tellement laid! Mais il fallait néanmoins l'utiliser pour définir avec précision le bruit qu'Eris fit lorsque son créateur lâcha un "Allons! On ne va pas vous manger!". C'était si... inspirant comme image! Tellement... tellement bon pour l'esprit, pour l'imaginaire...pour tout, en fait! Avait-elle déjà tenté l'expérience depuis son arrivée sur Terre? Jamais. Bien qu'elle ait souvent croqué / arraché des bouts de chaire humaine à l'aide de ses dents, jamais elle n'avait mangé de l'humain. Oh elle savait déjà un peu ce que ça goûtait, du sang, elle en avait eu plein la bouche à maintes reprises mais de là à tout avaler? Non. Peut-être que le faire pourrait motiver le reste de la troupe à hurler son amour à Papa? Hum... question intéressante, oui... Elle testerait peut-être plus tard, juste pour voir... Juste pour... traumatiser un brin. C'était si agréable de marquer l'esprit de ces larves qui pleurnichaient en joignant leurs mains pour prier un seigneur qui ne viendrait jamais les secourir. Pathétique... Enfin bref, après une jolie séance de barbouillage de cervelles, trois candidats se démarquèrent du lot afin d'acquérir le droit d'avoir la vie sauve. Bien! En plus, comme Caym le fit remarquer, ils étaient tout beaux!
Le démon annonça ensuite qu'il ne restait plus que cinq places chez les finalistes. Qui allait avoir son droit de passage pour sortir de l'église? Le mystère restait entier. Un dénouement imminent était toutefois envisageable vu la tension que les meurtres perpétrés pas les deux démons avaient créés. Surtout que l'un d'entre eux venait de se prendre un diner de type smartphone; une manoeuvre faite par Caym qu'Eris admira énormément, presqu'au autant qu'elle apprécia voir son mentor s'avancer -enfin reculer- vers elle pour assister à son triple arraché de têtes. Maintenant, ne subsistait que vingt humains dans toute l'assemblée dont trois possédaient déjà leur billet de sortie. Bref, en résumé, Eris et Caym devaient encore éliminer dix personne pour en laisser sept autres de vivantes afin d'obtenir le chiffre magique de dix survivants.
Après avoir félicité Eris pour ses très beaux vases art déco, Caym se servit de sa remarquable télékinésie pour faire s'envoler une statue représentant la vierge Marie. Cette dernière trouva comme cible la tête de deux personnes -joliiiiii- avant de terminer son vol plané sur le sol. Visiblement, le démon venait d'être frappé d'inspiration puisqu'il proposait maintenant aux non finalistes un petit jeu fort intéressant dans lequel l'homme ciblé avait toutefois le droit de se défendre. Eris se mit à rire, s'adossa à l'autel, croisa ses bras et se frotta le menton, curieuse de connaitre le dénouement du combat qui s'annonçait. Tiens tiens, tout à coup, deux personne se ruaient sur l'homme, avides de détenir leur place en finale. En vain. Le désigné les battis avec force et détermination, usant de tout ce qu'il avait en sa possession pour les tuer. Si l'un finit avec le crâne en bouillie, l'autre rendit l'âme, étouffé par des mains solides. Impressionnée, Eris tapa des mains et félicita le vainqueur. Restait maintenant six personne à éliminer.
Elle allait proposer un petit jeu macabre quand tout doucement Caym se rapprocha d'elle pour lui mordiller l'oreille. Aussitôt Eris ferma les yeux tout en inspirant profondément. Dès qu'il y avait rapprochement entre eux, elle fondait littéralement. Personne, personne n'avait ce pouvoir sur elle. Personne n'arrivait à la cheville de Caym. Personne ne la remuait autant que lui. En guise de réponse, elle rouvrit les yeux et se tourna rapidement vers lui pour lui faire face puis, sans prévenir, elle prit possession de ses lèvres pour l'embrasser avec une passion plus que débordante. Ensuite elle se détacha de lui, coquine, lui souffla un baiser à l'aide de ses mains ensanglantées puis descendit les quelques marches pour se diriger vers deux jeunes demoiselles qui pleurnichaient dans un coin, blotties l'une contre l'autre.
- Vous deux, venez par ici, suivez-moi.
Elle les obligea à lui obéir en usant d'un peu de sa force démoniaque et les amena devant l'autel où elle les fit patienter. Terrorisées, les filles n'osaient se retourner pour regarder les trois têtes qui se trouvaient toujours sur le meuble. Elles restaient blotties ensemble en tremblotant et en sanglotant. Pendant ce temps Eris jeta son dévolu sur un vieillard à moitié aveugle et sourd qui semblait ne pas réaliser le drame qui se jouait dans l'église. La démone l'empoigna par le chignon du cou et le propulsa directement sur l'autel. Sa chute projeta les têtes sur le sol et fit crier les filles. Le choc que son corps subit le tua sur le coup. Et un de moins! Mais ce n'était pas terminé. À l'aide de ses mains, Eris lui ouvrit l'abdomen pour en retirer ses intestins qu'elle sépara en deux parties qui se retrouvèrent au cou des deux filles, tels de jolies écharpes de laine. Après en avoir fait plusieurs fois le tour, les trippes réchauffaient à merveille la gorge des demoiselles à demi consciente car oui, elles étaient à deux doigts de tourner de l'oeil vu le gluant et la puanteur de la chose...
- Wahhhh cette mode est géniale. Maintenant! Écoutez tous. Je veux deux personnes qui viendront manger ces intestins à même le cou de ces jolies demoiselles. Ceux qui le feront auront leur ticket pour l'avenir.
Qui pouvait être tenté de le faire, sachant ce que contenaient ces boyaux? Pas grand monde. En fait, personne ne bougea hormis l'une des filles portant la guirlande. Elle se mit à... en manger des bouts? Étonnée, Eris éclata de rire puis jubila en voyant sa pote faire de même.
- Eh bien, en voilà deux qui ont du courage... et du goût. Hem... Bon! Comme personne n'a réagit dans la salle, je vais devoir sévir. Toi, toi, toi et toi, venez ici immédiatement.
Les élus se levèrent machinalement, sans grande motivation, ce qui était tout à fait normal!
- Allez vous placer près des filles.
Ils le firent, morts de peur.
- Toi, viens avec moi.
Elle remua son index pour faire signe à un homme dans la quarantaine de venir se placer près du cadavre gisant sur l'autel puis, sans le prévenir, elle enfonça sa tête dans l'abdomen du vieux pour l'étouffer jusqu'à ce que mort s'en suive. Nul besoin de mentionner que les bruits suffocants étaient plutôt effrayants... enfin pour les humains, s'entend!
- Encore un. Toi.
À l'aide de sa force mentale, elle le força à venir la rejoindre, ordonna aux filles de se mettre à danser tout en se servant des intestins pour animer leur chorégraphie macabre puis fit connaitre à sa victime la même mort qu'au précédent. Ça, ça s'appelait faire du travail à la chaîne! Elle récidiva avec une femme puis s'arrêta avant la quatrième victime qui tremblait de tout son corps. Ayant vu de quelle manière la vie des trois autres s'était achevée, la dame refusait visiblement de connaitre une mort pareille.
- Avec toi ça sera différent.
Et ainsi Eris bouscula le corps du vieux pour faire de la place sur l'autel, empoigna la tête de la femme et entreprit de lui frotter le nez avec une certaine force de sorte à ce que celui-ci soit en contact continuel avec le marbre de l'autel. Elle frotta, frotta, frotta et frotta encore jusqu'à ce que le nez se casse et que le sang se mette à couler et même après elle frotta encore dans des mouvements de va et vient pour user la figure, les dents et les pommettes qui constituaient le visage de la femme, se servant parfois du rebord de l'autel pour massacrer davantage la chair et les os de sa figure. Pour finir, elle la tira par les cheveux et l'acheva d'un coup sec en lui défonçant la boite crânienne directement sur un coin du meuble.
- Bien. Il en reste deux de trop. Qui veut des places? À qui la chance?
Non loin d'elle, les filles dansaient sans arrêt, le teint blême, la mine terne.
- Celui qui me fera un bon spectacle, comme celui des filles, aura sa chance et par pitié, soyez créatifs!!
HRP : il reste 2 personnes à tuer
Mer 8 Juil - 3:13
Invité
Invité
Je te préviens tout de suite, d’emblée…cash : J’ai la flemme de relire ma propre réponse alors…Cette réponse va être peut-être un peu chaotique et pas tant longue mais voilà ! En plus il est tard là, tu vois…mais bon, ça ne m’empêchera pas d’écrire ! Au moins, dire tout ça…ça me file quelques lignes de débuts, bon ! Donc ! Caym avait pour sa part terminé de chercher des finalistes, autant en laisser à Eris qu’il venait tout juste de chercher en lui mordant l’oreille avec une légère sauvagerie…ce qui eut l’air de faire pas mal d’effet à sa partenaire, bien. En plus de cela, lorsqu’elle rouvrit ses yeux qu’elle avait fermé, elle se tourna vers lui pour l’embrasser avec passion…ce qu’il appréciait particulièrement et il ne se gêna pas pour approfondir un peu plus ce baiser jusqu’à ce qu’elle se détache de lui et alors qu’elle lui soufflait un baiser, il fit semblant de l’attraper avec un sourire et ces yeux pétillants de malice et d’envie ancré dans les siens…Oh…Ils allaient s’amuser, vraiment. Du coup…il l’observa aller chercher deux petites pleurnicheuses…la déshabillant presque du regard….
Voyant qu’elle allait surement faire quelque chose qui allait valoir le coup d’œil…Caym décida de prendre une pause et d’aller s’avachir sur un des bancs du premier rang…Juste à côté d’une petite dame d’une…hm…passé la trentaine mais pas encore dans la quarantaine, quelque chose comme ça. Celle-ci se tendit, son corps s’arrêta pour s’accéléra dès l’instant où il avait pris place à côté d’elle et ça…Caym le perçut parfaitement en s’en amusa. Il tourna une mine inquiète vers celle-ci « Ça ne va pas, madame ? » Il cligna des yeux...affichant une mine réellement concerné…Celle-ci fit un léger Non de la tête, tremblotante. Alors il sourit et lui pointa Eris qui affublait les deux pauvres demoiselles d’écharpes de chair…. « Tant mieux ! Le spectacle s’annonce intéressant, ce serait dommage de le rater ! » et sur ce…il passa un bras autour de son épaule…comme-ci il avait été un proche et…la rapprocha un peu de lui, tandis qu’il se laissa un peu plus glisser sur le banc pour avoir l’air encore plus décontracté….
Et lorsqu’Eris proposa à…qui voulait être en final, de venir…dévorer les intestins que portait les filles…il regarda une nouvelle fois la pauvre innocente « Tu ne veux pas essayer ? » avec un ton tellement doux et…presqu’invitant. Celle-ci se crispa un peu plus, ouvrit la bouche pour parler mais aucun son ne sorti…et la referma….claqua des dents et finalement couina un faible saispas …Oh ? Caym allait gentiment l’encourager lorsqu’il entendit Eris plus ou moins annoncer que la chance était passé…les danseuses avaient coiffé tout le monde au poteau… « Oh…C’est dommage ! La prochaine fois, peut-être ! » Comme-ci il y allait avoir une prochaine fois, hein ? Bref…Eris n’ayant pas aimé que personne d’autre ne réagisse, décida de sévir….choisissant quatre pauvres personnes au hasard, par chance….elle ne le priva pas de sa nouvelle amie éphémère….Il aimait bien la sentir terrorisé auprès de lui et toute raide sous le bras qui reposait gentiment sur son épaule…Allait-il la tuer ? Peut-être bien…Pourquoi ? Parce qu’elle allait sans doute se créer l’espoir qu’il l’épargne compte tenu de la…gentillesse dont il faisait preuve envers elle là (Tout du moins, allait-elle s’interroger, l’idée allait sans doute lui traverser l’esprit (surtout avec son la prochaine fois, peut-être )et elle allait inévitablement espérer) donner de l’espoir et le reprendre…C’était merveilleusement drôle !
Bref…Caym se délecta du spectacle que lui offrit la démone durant ces…meurtres, c’était beau ! C’était divertissant ! Et même qu’à la fin, il récupéra son bras pour applaudir avec un immense sourire « Parfait ! A quand la prochaine représentation ? Hein que c’était bien ? » Encore adressé à sa nouvelle amie…celle-ci hocha la tête timidement…n’osant pas le regarder et….elle allait se lever…peut-être pour tenter sa chance pour la finale mais…Caym la retint par le bras et la força à se rassoir et se penchant à son oreille lui murmura un « Oh non…crois-moi, tu seras bien mieux si tu meurs maintenant… » et sur ce…lui laissant juste le temps de réaliser qu’il ne lui laissait aucune chance…il lui broya le cou de sa main…la tête retombant alors mollement sur les épaules….il n’eut qu’à tirer qu’un petit peu sur par les cheveux pour la décapiter….
Il se leva….observa et…voyant qu’un type n’avait pas bougé, donc…qu’il ne comptait pas tenter de gagner une place en final…il se téléporta devant lui et comme ça….sans prévenir…lui enfonça les orbites à l’intérieur, celui-ci cria….forcément…Qu’est-ce qu’ils avaient à toujours crier ? Caym plongea son bras dans sa poitrine pour lui arracher le cœur…là, fini….On avait le compte ! Du coup….que les deux autres aient été créatif ou pas….il n’y avait pas porté attention…il se tourna vers Eris….remontant l’allée centrale pour la rejoindre….
_ Et dix ! Que des finalistes, les petits chanceux ! Ils méritent un petit….spectacle digne de ce nom, non ? – Il arriva prêt d’elle, entremêla ses doigts avec les siens….avant de faire faire aux survivants – Tout le monde prend place sur le banc là, poussez les morts si y’en a…Ils s’en foutent maintenant, croyez-moi . – Il attendit que tout le monde s’exécute….Ce qui se fit sans trop de dommage…personne ne voulait risquer de perdre sa place en finale… - Bien ! La règle est simple ! Vous nous regardez….Vous ne détournez pas les yeux, pas une seule seconde…Ou sinon…Il vous arrivera bien pire qu’aux autres….Compris ? Et si vraiment vous avez du mal, on peut toujours tailler des cure-dents d’os pour garder vos jolis yeux ouverts….Pensez à votre survie !
Et il accompagne ses paroles d’un grand sourire….et comme tout le monde semble fixer leur yeux sur eux, terrifier de ce qui les attend….Et sur ce….il glissa sa main à la hanche de la démone et alla l’embrasser avec passion….sauvagerie…tout en l’obligeant à reculer vers l’autel où une fois assez proche…il la souleva pour l’y poser et….lui grimper par-dessus, ses mains tâcher de sang allèrent la souiller de caresses….avides….impatientes, il glissa sous sa robe….descendit ses lèvres jusque son cou…la mordilla…la mordit….alla tirer une oreille alors qu’il arrachait déjà un morceau de la robe….
Et donc…On va éclipser au après….Les dix finalistes n’allaient plus n’être que six, quatre n’avait pas su respecter l’unique condition de survie, quel dommage ! Complètement nu…ensanglanté…et oh…plus que satisfait….il alla une dernière fois embrasser Eris avant de déclarer un…. « Vous quatre là » Il les pointa du doigt…. « On vous a vu….Vous avez détourné les yeux… » Et sur ce…son regard tourna au noir…alors qu’il s’avançait vers l’un d’eux…et…oh….les deux dont il allait s’occuper allait souffrir, pour sûr ! Et si on se demande, les perdants étaient : L’enfant et son père (à croire que la mère, qui les avait poussé à se maquiller de cervelle et à crier gloire à Lucifer était la seule courageuse) et….l’une des filles finalistes d’Eris ainsi que…la petite dame du début, oh comme Caym était déçu ! Il avait fondé beaucoup d’espoir sur elle ! Alors lui….il allait certainement s’occuper de son cas à elle, ainsi qu’au gamin….
Mar 21 Juil - 3:32
Invité
Invité
Toute cette mascarade excitait énormément la démone qui, régulièrement, cherchait Caym des yeux pour lui décocher des sourires coquins annonçant parfaitement bien quels étaient ses plans futurs à son sujet. Pour le moment, ils s'amusaient comme des gamins, tuaient, massacraient, torturaient de pauvres innocents dans une église mais cela ne durerait point. La démone avait bien l'intention de passer à des actes beaucoup plus sérieux une fois leur distraction du moment définitivement achevée mais comme, pour l'instant, nous n'en étions pas encore rendu là puisqu'il restait des gens à tuer, Eris s'affairait à le faire avec beaucoup d'imagination, graillant deux jeunes demoiselles d'appétissantes trippes humaines dont elles devaient en faire parade tout en dansant... Un spectacle que Caym sembla fortement apprécier, lui qui s'était installé sur un banc tout juste à côté d'une jolie femme qui paraissait profondément terrifiée. Surtout à partir du moment où Caym avait gentiment glissé l'un de ses bras derrière ses épaules, pour la garder tout près de lui. Oh elle était fort crispée, normal, Caym faisait toujours cet effet. Il était si beau, si puissant, si.... tout! Comment ne pas se sentir minable à ses côtés? Impossible! Eris sourit, amusée par la scène mais elle s'en détourna rapidement puisqu'il y avait du boulot à abattre, des gens à éliminer. Ainsi quatre vies furent enlevées d'une façon plus ou moins originale ce qui amena Caym à applaudir et tandis que sa nouvelle amie tentait de s'éclipser, il la tira par le bras pour la forcer à se rassoir afin de mieux lui broyer le cou d'une seule main. Oulà! Impressionnant! Eris en échappa un bruyant "bravo" avant de se mettre elle aussi à taper des mains comme une gamine. Sautant sur place pour démontrer son profond contentement, elle vit Caym s'en prendre à un homme qu'il rendit aveugle par la seule force de ses pouces et qu'il tua en lui arrachant le coeur... quoique... le coup des orbites enfoncés l'avait déjà probablement tué bien avant que sa main s'enfonce dans sa poitrine! Le compte était bon, il y avait maintenant dix finalistes. Dix chanceux qui allaient pouvoir assister à un spectacle bien plus intéressant que les précédents, ça oui! Enfin, enfin Eris allait avoir ce qu'elle attendait depuis bien longtemps! Enfin elle allait avoir Caym juste pour elle, pour elle seule. Enfin elle allait fondre dans ses bras pendant qu'il la prendrait avec cette passion qui lui était si... caractéristique.. si spéciale... si... merveilleuse!
Quand elle le vit s'approcher d'elle et que ses doigts se glissèrent entre les siens, Eris inspira profondément. Si elle avait encore eu un coeur, elle l'aurait fait battre avec violence mais comme Caym le lui avait arraché, elle ne pouvait le faire. Peu importait, de toute manière, puisqu'elle possédait bien d'autres façons de lui montrer à quel point il la rendait folle.
Se tournant vers ses ouailles, Caym leur ordonna de prendre place sur un même banc, de bousculer les morts *rire* puis de regarder ce qui allait se passer. De vraiment, regarder! Interdiction de tourner la tête par risque d'être sévèrement puni; un avertissement qui fit bien rire Eris. Oh si l'un d'entre eux tentait d'esquiver la scène, il allait pleurer sa vie, elle en était plus que certaine! Quant au passage sur les cure-dents d'os, des "ohhhh" fusèrent chez certains tandis que d'autres plaquaient une main étonnée sur leur bouche pour empêcher un cri d'horreur de sortir. Oui, des cure-dents d'os! Rien de moins!
Enfin, quand tous les règlements furent annoncés et compris, Eris observa son créateur se coller à elle, répondit avec tout aussi de violence à son baiser passionné, reculant aveuglément vers cet autel où il l'y déposa avec toute la délicatesse dont il était capable. Lorsqu'il y grimpa à son tour, se plaçant par-dessus elle, et qu'il se mit à la caresser partout sur son corps, y laissant de ce fait de longues traces de sang sur sa peau, Eris se tortilla de plaisir, ses doigts entremêlés dans la chevelure de son mentor. Jambes écartés, genoux relevés, tout son corps ondulait sous les petites attentions de Caym, en redemandant encore et encore. Elle souffla un "ohhh Caymmm" quand il l'embrassa dans le cou et qu'il lui mordilla l'oreille, faisant voler en l'air un morceau de sa robe. Elle ne se gêna pas pour le dévêtir, arrachant avec brutalité son haut puis s'accrochant à son cou pour se connecter à lui dans un baiser débordant de passion.
**
Malheureusement pour elles, quatre personnes n'eurent la décence et le courage de regarder les actes des deux démons ce qui leur valut la peine de mort, rien de moins. Comme Caym choisissait le gamin et la vieille, Eris s'occupa des deux autres fautifs, à savoir une fille aux guirlandes d'intestin et le père du gamin. À l'image de Caym, c'est à dire nue et ensanglantée, Eris se dirigea d'abord vers le père qu'elle immobilisa grâce à sa télékinésie. Elle eut avant tout à repousser la mère qui hurlait, suppliait de ne rien faire en la faisant taire à l'aide d'une solide droite sur la gueule. Par la suite vint la torture, lente, horrible. Petit à petit, morceau par morceau, Eris arracha des bouts de peau à l'homme à l'aide de ses ongles. Immobile, l'homme criait, incapable de bouger puisque maintenu immobile par la force mentale de la démone. Ainsi Eris grattouilla la peau de son bras, arrachant de petite lanière sur le dessus de ses doigts, sur son bras, sur son torse qu'elle avait mis à nu, dans son cou, sur sa joue, à son front. À chaque fois elle enfonçait son ongle dans la peau, se servait de son doigt comme d'un crochet puis tirait lentement, très lentement comme pour décoller un autocollant dont on ne désire pas qu'il laisse de colle sur un objet. Une fois le bout de peau suffisamment relevé donc, elle le tirait vers le haut, donnait des coups plus solides quand elle rencontrait de la résistance puis achevait parfois son boulot "d'épilation" en tirant un bon coup pour ensuite recommencer ailleurs, sur une cuisse, un sein, une lèvre. À la fin il y avait tant de sang que ses mains étaient gluantes et glissantes... et qu'il n'y avait plus grand chose à retirer. Restait la fille aux intestins.
Était-il besoin de mentionner qu'elle était terrifiée? Pas vraiment. En fait, elle l'était tellement qu'elle avait osé tenter de fuir mais Eris l'avait piégée en la faisant voler contre l'autel ce qui l'avait temporairement assommée. Maintenant qu'elle reprenait ses esprits -juste à temps pour assister à sa mort- Eris se dirigeait vers elle, tout sourire.
- Ce n'était pourtant pas difficile... il fallait juste regarder... tsssss...
Non loin d'elle, un cierge brulait paisiblement. Eris s'en empara pour l'approcher tout doucement de la fille qui se tassa loin de la flamme.
- Mais qu'est-ce qu'ils ont à tous vouloir grouiller? Reste!
Et elle la gela par télékinésie afin de pouvoir la bruler lentement, très lentement en présentant la petite flamme sous un mollet, puis sous une cuisse... et dans la paume... et quand les vêtements et les cheveux s'embrasèrent il n'y eut plus besoin de continuer à allumer de petits feux sur le corps de la fille. Les flammes s'élevèrent à une certaine hauteur, roulant, embrassant le corps en fusion de celle qui avait osé détourner le regard. Le feu lécha le sol, grimpa à la nappe qui ornait l'autel, chercha à atteindre des bouquets de fleurs séchées avant de se propager, tranquillement, tout autour de la scène. Caym achevait de tuer ses deux fautifs, il était peut-être l'heure de laisser partir les six survivants...
Lun 3 Aoû - 4:10
Invité
Invité
Caym avait…tout particulièrement apprécié…aimé…adoré…profité de ce moment privilégié avec Eris. En plus, il était plutôt fier d’en avoir fait profiter une dizaine de catholique…ou presque puisque quatre d’en eux n’avaient pas été fichu d’apprécier le spectacle qui s’offraient à leur yeux à leur juste valeur. Plutôt furieux, Caym les avait désigné et…son regard virant au noir, s’était approché d’eux. Il s’empara de la main du gamin, dont les tremblements redoublèrent au simple contact…des larmes lui coulant sur les joues tandis que sa mère hurlait et suppliait…Eris se chargea de la faire taire, bon. Elle allait rester en vie, qu’elle se contente de ça et soit reconnaissante ! Un moment dans la vie…fallait accepter de vivre avec des faibles qui allaient en subir les conséquences, c’était comme ça. Quant à l’autre dame…elle tremblait aussi mais semblait retenir ses larmes, bien…C’était pas mal ça. Le démon les guida un peu plus loin de l’assemblée, sur les marches de l’autel et obligea le gamin à s’asseoir…il le gardera pour la fin. Il jeta un coup d’œil à sa…compagne du moment qui déjà s’affairait à arracher la peau du paternel du mouflet, il sourit…c’était tellement joli !
Mais bon ! Lui fallait une idée…il ne pouvait pas se permettre de faire pareil, il fallait de l’originalité…il fallait offrir une mort différente à chacun. Il tenait toujours la main de….Marylin, nous l’appelleront Marylin…Qui tenta d’articuler quelques mots pour le supplier de l’épargner…Qu’elle ferait ce qu’il voudra et saurait suivre les directives cette fois-ci…Oh, Caym plongea son regard dans le sien et la fixa d’un air désolé « C’est trop tard à présent et puis…ce serait injuste pour les trois autres si je te laissais une chance » …elle tenta de défendre la cause de l’enfant et de l’autre fille…puisque le père était déjà perdu mais le démon secoua la tête « Ce n’est pas possible non, pas de seconde chance…c’est la vie, pas un piètre jeu pour enfant… » dans la vie…on avait rarement de seconde chance, surtout avec des démons….
Donc ouais la tuer…En réfléchissant, il se délectait de l’horreur et de la crainte que l’attente pouvait susciter…c’était surement encore pire que de se faire directement torturer à mort. Oh ! Il entoura la main de la pauvre femme dans les siennes et doucement…lentement et en la tenant solidement entreprit de lui broyer…de lui briser chaque petits os jusqu’au moindre petits…et alors qu’elle tombait genoux sous la douleur, pris place sur une marche, sans la lâcher pour remonter le long du poignet…de l’avant-bras…du coude qu’il brisa chacun au fur et à mesure que ses mains se déplaçait en haut de l’épaule…provoquant des cris de douleurs et des spasmes violents…elle était déjà à deux doigts de tourner de l’œil mais…chaque fois qu’elle le risquait, il arrêtait…attendant qu’elle se remette un peu de la douleur et continuer….tant et si bien, qu’il lui brisa ainsi les deux bras, les deux jambes et…finalement…lui compressa les côtes en appuyant dessus, lui perforant des organes ce qui acheva de…la tuer. Et là…le gamin les genoux entre ses bras (Et Caym n’était pas Mel, ça ne te sauverait pas), n’était plus qu’un truc tremblotant violemment et le visage ruisselant de larmes. Diable, ce qu’il pouvait détester ces choses…
Il entendit Eris dire qu’il fallait juste regarder….suivit d’une autre réplique et puis rapidement d’une odeur de fumée…Il tourna son attention vers elle…admira la pauvre idiote en flamme en battant dans ses mains comme un enfant amusé avant de reporter son regard sur le vrai de vrai qui se trouvait plus ou moins à ses pieds… « Tu entends ? Fallait juste regarder…et tu pourrais rentrer chez toi avec ta maman et peut-être même ton père s’il avait su ne pas détourner les yeux non plus…Fallait savoir obéir…enfin… » Il haussa les épaules et obligea le gamin à se lever en lui attrapant les cheveux…le traina jusqu’à un confessionnal, l’y enferma et…compressa, de par sa force mentale, les murs de bois autour de lui…les faisant craquer, se briser…de sorte que lorsque ça arriverait au gamin, des échardes lui étrapes le corps…et ceux…jusqu’à complètement le broyer…l’écraser…le ramollir jusqu’à en faire une sorte de….purée sanglante…ouais…
Et…comme le feu semblait se propagée, alors qu’il terminait…il se téléporta prêt d’Eris, lui murmurant à l’oreille l’endroit où il comptait de téléporter et lâcha tout haut ensuite… « Vous feriez mieux de partir…Le feu se propage… » et sur ceux, faisant s’ouvrir les portes en grands…il se téléporta….sans doute suivit de prêt par Eris avec qui il avait passé un merveilleux moment…