Nous sommes en Mars et Avril 2019.En Mars, le printemps pointe doucement le bout de son nez mais il fait encore frais et pluvieux.En Avril, il y a des beaux jours ! Mais aussi d'autres avec de la pluie qui ne cesse pas.
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ ¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration ! (Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la célébrité, contactez nous dans la section invité) ¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez ¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario ¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn : 200 PE Bonus en choisissant un PV !!!
On les veut en Urgence ! 300 PE offerts pour ces PV !
Seattle, une ville assez loin de Huntfield. Une ville américaine, si proche du Canada. C'était un bon point de départ. Un bon point de départ pour quoi? Mais pour répandre une maladie, bien évidemment! Tel était mon métier, ma raison de vivre, ma fonction. Il ne fallait donc pas s'étonner que c'est ce que je fasse dès que j'avais un moment de libre. En ce moment, je jouais au docteur (drôle de formulation, mais il ne faut pas se faire d'idée, je n'aimais pas vraiment les humains au point de vouloir m'allonger à leur côté, si vous voyez ce que je veux dire) à l'hôpital de Huntfield. Lucifer nous y avait appeler et donc, je m'étais fondu dans la masse des habitants mortels de cette ville en prenant même un emploi, celui de médecin. Un démon avait pris possession du corps d'un médecin et à partir de ce moment, l'hôpital avait cherché quelqu'un pour le remplacer. Évidemment, l'hôpital ne savait pas que l'ancien médecin avait quitté pour cause de possession, comme il ne savait pas plus que j'étais un cavalier de l'Apocalypse. Étrange, ce n'était pas le chose que je mentionnais sur mon curriculum vitae. Dans la ville de Huntfield, il y avait tellement de gens qui connaissaient l'existence du surnaturel, je ne voulais pas leur donner encore plus de peurs. Pas maintenant. Je devais attendre le feu vert de Lucifer. En attendant, je m'amusais un peu partout dans le monde. Je m'était rendu au Québec, dans la ville de Trois-Rivière afin de créer une maladie qui avait affecter tellement de gens! J'avais eu beaucoup de plaisir dans cette ville, jusqu'à ce que je me rende compte que des gens m'avaient pris ma monture, ma voiture blanche. De colère, j'avais envoyer une maladie du foi assez fulgurante aux gens qui m'entouraient. Heureusement, j'avais retrouvé une nouvelle monture par la suite. Grâce à elle, je m'étais donc rendu dans la ville de Seattle et j'avais répandu une nouvelle sorte de grippe, extrêmement contagieuse! Les chercheurs s'étaient déjà penché sur ce cas, cherchant un vaccin, mais leurs recherches stagnaient. Les autorités avaient même dû mettre un quartier complet en quarantaine. Et je commençais à peine à m'amuser. Après tout, je ne voulais pas que ma grippe soit limitée à un seul quartier de la ville. Je voulais qu'elle se répande jusqu'aux régions un peu plus au nord, vers le sud aussi. Les gens céderaient à la panique bien rapidement. Voilà mon but. Mais pour ce faire, je devais trouver un moyen de briser la quarantaine. Je me baladais donc tout tranquillement et innocemment près des frontières du quartier, cherchant une faille pour que mon œuvre soit libre. C'est alors que je perçu la présence d'un être céleste. Venait-il stupidement tenter de me mettre des bâtons dans les roues? Je me tournai vers lui, mécontent.
- Il serait bien stupide de vouloir m'arrêter. Vous êtes à peine plus évolué que les humains après tout...
N'empruntait-il pas le corps d'un humain? Il n'était pas bon de m'approcher donc lorsque j'étais mécontent... Déjà, l'ange pouvait le percevoir, une sorte de tiraillement dans l'estomac.
Mar 10 Mar - 19:54
Invité
Invité
La venue de Lucifer se faisait de plus en plus pressante. Urakaba avait attendu ce moment depuis qu’il s’était mis en quête de détruire les sceaux de sa prison. Après tout, ça avait été sa mission sur Terre, ce pourquoi il avait été envoyé. Il avait toujours clamé haut et fort son allégeance au Diable et il n’avait jamais vacillé. D’ailleurs, l’armée de Lucifer était en marche, il s’agissait des cavaliers de l’Apocalypse. Si les chasseurs et les anges devaient redouter certaines créatures, c’était bien elles. Chaque cavalier possédait des pouvoirs particuliers et pouvait semer la terreur dans une ville, voir même un pays ! D’ailleurs, Urakaba avait pris connaissance que la Peste se trouvait à Seattle, car de nombreux cas infectieux s’étaient présentés. L’ange voulait donc rencontrer le cavalier de l’Apocalypse afin d’établir une première relation.
L’ange arriva donc en ville et il se mit en quête du cavalier. La ville était assez grande et il devait donc chercher à des points stratégiques comme les hôpitaux et autres centres pour maladies. C’était un petit peu la salle de jeu de la Peste, c’était là qu’il aimait tester les maladies qu’il utilisait sur les hommes. Après plusieurs recherches, Urakaba finit pas retrouver le cavalier de l’Apocalypse, dans un quartier. Visiblement, ce dernier semblait hostile aux anges, car il semblait croire qu’Urakaba voulait l’arrêter. C’est alors que l’ange commença à sortir une douleur à l’estomac. Il n’y avait aucun doute, c’était bien la peste ! Il s’attaquait à Urakaba par le biais de son véhicule. Urakaba tomba à genou en crachant du sang. L’effet de la peste était rapide et l’ange leva les yeux vers le cavalier. Il n’était pas du genre à lui supplier d’arrêter.
- Je n’ai jamais douté de la puissance de vos pouvoirs.
Urakaba se releva, bien qu’il sentait encore la douleur dans son ventre, mais il était en train de soigner son véhicule afin de pallier à cette attaque de la peste. L’ange avait tout de même de la ressource.
- Et je ne suis pas là pour vous arrêter.
Au moins, l’ange était clair sur ses intentions et si la Peste ne voulait pas le croire, il était prêt à se battre même s’il préférait éviter l’affrontement, d’autant plus qu’ils étaient tous les deux dans le même camp, au final même si leurs origines étaient totalement différentes.
Mar 10 Mar - 21:28
Invité
Invité
Je réagissais avec peut-être un peu trop d'agressivité, mais on ne savait jamais ce qui nous attendait avec les anges. Durant ma très longue existence, j'en avais vu de toutes les sortes après tout. Et lorsque je les avais croisés, c'était rarement pour discuter calmement autour d'une tasse de thé. Pour résumer ces situations, disons que les anges avaient généralement regretté le fait de m'avoir abordé (de mon point de vue c'était plutôt de la provocation mais bon!). C'est pourquoi, lorsque j'avais senti la présence de cet être céleste, je ne lui avais pas vraiment laissé sa chance et je l'avais... agressé? Contaminé? Enfin, je lui avais envoyé une maladie pour lui tirailler l'estomac jusqu'au point de lui faire cracher le sang. Oups... Un ange sous sa vraie forme, je n'aurais peut-être pas pu l'affecter de cette manière, mais pour être sur Terre, les anges avaient besoin d'un véhicule, tout comme moi. Mais ce véhicule était un véhicule humain et donc, je pouvais agir sur ce dernier. En même temps, si je le pouvais, l'ange aussi. Il luttait contre ma maladie. Voilà qui était intéressant. Ses paroles l'étaient encore plus par contre. L'ange me dit qu'il ne doutait pas de ma force, pas plus qu'il ne souhaitait m'arrêter. Les rumeurs que j'avais entendues étaient donc vraies? Certains anges étaient de notre côté? Leur Père ne devait pas être très content de cette situation, s'il la connaissait du moins. Depuis bien longtemps déjà je n'avais pas entendu parler de Dieu. Ce dernier s'était fond dans la masse peut-être? Peu m'importait en fait. Qu'il soit disparut ou mort, il ne faisait rien pour nous arrêter en ce moment. Si je voulais savoir s'il était mort, je n'avais qu'à demander à mon frère s'il l'avait faucher. Un jour je devrais penser à le lui demander. En ce moment, j'avais droit à un représentant de Dieu, j'allais donc voir ce que j'allais en faire. Bien qu'il me dise ne pas vouloir m'arrêter, je restais sceptique. Je laissais toujours mon influence tirailler son véhicule. C'était amusant, même si cet ange disait la vérité et qu'il était de mon côté, je n'allais pas le tuer. Ce n'était pas le but en ce moment. Je voulais en savoir un peu plus sur ce drôle de moineau!
- Les derniers de ta sorte que j'ai vu on pourtant vainement tenter de m'arrêter. En quoi es-tu différent? Votre Père ne vous a pas dit que nous étions les méchants?
Je disais cela avec un sourire, souhaitant le provoquer un peu afin de lui faire dire la vérité. Après tout, bien souvent, sous l'effet de la colère, les gens disaient un peu plus ce qu'il pensait.
Jeu 12 Mar - 17:42
Invité
Invité
La douleur aurait certainement été très intense pour l’humain qui se trouvait devant la Peste, mais cet humain était contrôlé par un ange et donc, le tout était amoindri puisqu’il compensait la maladie infligée par la peste grâce à son pouvoir de guérison. Mais Urakaba savait que le pouvoir des Cavaliers était très puissant et il ne sous-estimait certainement pas la créature qu’il avait en face de lui. L’ange s’était relevé en écoutant son interlocuteur qui essayait de le provoquer afin d’en savoir plus.
- En les temps qui courent, la frontière entre le bien et le mal est mince. Je préfère parler de conviction.
La frontière entre le bien et le mal était mince, c’était indéniable. Il ne fallait pas grand-chose pour basculer d’un à l’autre. Pour Urakaba, il préférait parler de conviction, car pour lui, libérer Lucifer était la meilleure chose à faire, mais tout le monde n’était pas de son avis. C’est pourquoi on considérait qu’il était le mal incarné. Mais pour lui, c’était différent.
- J’ai été l’un des tout premiers à clamer ma volonté de libérer Lucifer de sa cage.
Il y a bien longtemps, les anges vivaient en harmonie, mais le bannissement de Lucifer par Dieu avait commencé à créer des tensions et Urakaba avait été l’un des premiers à clamer son allégeance à Lucifer en s’opposant à bon nombre de ses frères et sœurs, notamment Castiel avec qui il entretenait une bonne relation avant tout ceci. Urakaba regardait le Cavalier de l’Apocalypse dans les yeux. Il avait donc dit qui il était réellement sans pour autant de se présenter. - Je me nomme Urakaba.
Voilà, c’était fait. Maintenant, peut-être qu’il allait arrêter son attaque envers l’ange, sauf si la Peste en désirait autrement. Peut-être que le Cavalier n’était toujours pas convaincu de la véracité des propos de l’ange. Quoi qu’il en soit, Urakaba était prêt à prouver ce qu’il disait, après tout, il avait été le leader des anges partisans sur la Terre afin de briser un maximum de sceaux pour libérer Lucifer. Il avait pas mal agi ces derniers temps en s’opposant à ses frères et sœurs, semant pas mal de cadavres sur sa route.
Dim 15 Mar - 21:22
Invité
Invité
C'était quand même étrange le fait qu'on devait prendre le corps d'un humain afin de pouvoir parcourir la Terre. J'aurais bien aimé avoir mon apparence propre pour parcourir les pays et laisser derrière moi une traînée de malades. Mais bon, autant mes frères que moi devions choisir un humain et lui prendre sa vie pour ensuite parcourir la terre des hommes. Prendre une vie de cette manière ne me déplaisait pas totalement, mais disons que j'aurais préféré agir d'une autre manière si cela avait été possible. Ce qui n'était pas le cas. Il fallait donc que je me contente des options possibles. J'allais survivre à cela, évidemment! Qui pourrait m'arrêter? Peut-être Dieu en personne, mais ce dernier était le champion du jeu de cache-cache. Parfait pour moi, je n'avais pas envie de m'y mesurer. Me frotter à l'un de ses anges par contre, cela ne me dérangeait pas. Ces derniers ne pouvaient pas s'opposer à moi, malgré leur volonté de me détruire. Les anges étaient vraiment de parfaits petits soldats, mais jusqu'à récemment, ils ne pensaient pas assez et se contentaient d'obéir. J'avais d'abord ouïe dire que cela avait changé, que les anges étaient divisés et j'en avais désormais la preuve. L'ange que j'avais en face de moi en ce moment n'était pas comme les autres que j'avais vu auparavant. J'avais tenté de le provoquer un peu, afin de voir s'il ne se jouait pas de moi. Pourtant, il semblait sérieux. D'ailleurs, il me répondit que la ligne entre le bien et le mal n'était plus vraiment, ou du moins, que différencier les deux devenait de plus en plus difficile. Il me dit aussi un terme que j'aimais bien.
- Conviction, j'aime bien ce terme et ce que cela implique donc.
L'ange m'affirma par la suite avoir été l'un des premiers à manifester la volonté de libérer Lucifer. Intéressant, vraiment. Il avait donc voulu libérer son grand frère rebelle de sa cage? C'était loin d'être une mauvaise chose, mais c'était tout de même étonnant. Savait-il vraiment qui il libérait? Lucifer n'allait pas rester sage très longtemps. Il nous avait appeler mes frères et moi et ce n'était pas pour faire un repas de famille et se remémorer le bon vieux temps, mais plutôt pour nous déchaîner sur le monde. N'était-ce pas ce que j'étais venu faire aujourd'hui? L'ange qui se présenta sous le nom d'Urakaba ne tentait même pas de m'empêcher de faire mon œuvre. Il avait un défaut de fabrication cet ange ou pas?
- Urakaba donc... jamais entendu parlé. Mais si tu as vraiment été l'un de ceux qui ont aidé à libérer Lucifer, je t'en remercie. Mais pourquoi faire une telle chose? Tu dois bien savoir qui je suis non?
Enfin, l'ange pouvait se sentir un peu mieux. Il n'était pas un ennemi mais plutôt un allié si je comprenais bien, je n'allais pas le tuer. Seulement, je retirais mon influence lentement, prenant mon temps. Ainsi, il verait de quoi j'étais capable.
Jeu 19 Mar - 17:57
Invité
Invité
Urakaba s’était justifié face au Cavalier de l’Apocalypse. Ce qu’il espérait, c’était que ses paroles suffissent à faire changer d’avis à son interlocuteur qui exerçait son pouvoir sur lui. Urakaba avait toujours trouvé les quatre frères très fascinants. Ils avaient tous les quatre des dons particuliers et bien différents, mais chacun était aussi dévastateur que l’autre. C’était ce qui rendait la chose encore plus intrigante. Mais était-il soudé, telle une famille ? L’ange partisan n’en avait aucune idée et pour être honnête, ce n’était pas le sujet principal à l’heure actuelle. L’ange semblait se sentir un peu mieux, car le pouvoir que la Peste exerçait sur lui semblait s’amenuiser. Une chance… Il avait réussi à convaincre le Cavalier de son allégeance envers Lucifer.
- Bien sûr que je sais qui tu es, comme tes frères d’ailleurs. Mais si Lucifer a fait appel à vous, c’est pour une bonne raison et je suis certain qu’elle est justifiée.
Si Urakaba avait tout fait pour libérer Lucifer, ce n’était pas pour contester chaque décision qu’il allait prendre, loin de là. L’ange savait très bien que la libération de son grand frère allait engendrer de nombreuses conséquences. Il était tout à fait dans cette optique là et respectait les choix de Lucifer. Il partageait le même avis que son grand frère quant à l’annihilation de la création imparfaite de Dieu. Ils n’étaient que destruction et désespoir. Ils apportaient la mort, la destruction, les guerres… Il fallait donc les détruire pour mieux reconstruire.
- Sache que je partage le même avis que Lucifer quant à l’Humanité et je suis persuadé que l’Apocalypse est la seule solution.
Il fit un léger sourire en regardant la créature qui était en face de lui. Il respectait, mais ne craignait aucunement la Peste. Il savait que le Cavalier possédait des pouvoirs très puissants, mais Urakaba n’avait jamais craint ses adversaires et ses alliés puissants. C’était dans sa nature. Mais il ne les sous-estimait pas non plus… Il savait très bien quelle position il devait adopter vis-à-vis de n’importe qui.
- Nous sommes peut-être différent, mais nous partageons le même but.
Comme le dit le proverbe terrien, « l’ennemi de mon ennemi est mon ami », non ? C’était peut être le cas avec le Cavalier et l’ange, qui sait.
Mar 7 Avr - 17:46
Invité
Invité
Je ne mâchais pas mes mots. L'ange s'était présenté à moi sous le nom d'Urakaba et sans gêne, je lui avais répliqué que je ne le connaissais pas. Malgré mon âge plus qu'avancé (j'avais arrêté de compter depuis un certain temps d'ailleurs), je n'avais pas vraiment consacré de temps à apprendre le nom de chaque être vivant. Entre les anges, les démons et les humains, sans oublier les créatures, je ne pouvais pas tout savoir. Mon frère La Mort devait être plus informé que moi dans ce domaine. C'est lui après tout qui envoyait les faucheuses récupérer les âmes de tout ce beau monde. Bon, pas vraiment en ce qui concernait les anges et les démons, du moins, je le crois, mais cela ne reste qu'un détail. Moi, je ne m'intéressais pas à l'individu en tant que tel, mais plutôt à sa nature et donc, la manière dont je pouvais l'influencer et donc, créer. Que voulez-vous, j'étais un artiste dans le fond de mon âme. J'adorais laisser libre cours à ma créativité, ce que je n'avais pas vraiment eu l'occasion de faire depuis des siècles! Avec la libération de Lucifer, les choses avaient changé, en bien (pour moi et mes frères du moins), et je n'attendais que le coup d'envoi pour me déchainer sur le monde. Bientôt, le monde tremblerait devant nous. Les mortels se rendraient compte beaucoup trop tard de ce qui leur arrivait. Ils n'auraient sans doute même pas le temps de réagir. C'est ainsi que je voyais les choses. L'idée que des chasseurs puissent vraiment penser pouvoir nous arrêter me faisait bien rire. Les chasseurs se prenaient un peu trop au sérieux depuis quelques années on dirait bien! Peut-être qu'ils nous croyaient égaux aux démons. Ils réalisaient que c'était loin d'être le cas! Pour ce qui était des anges, j'apprenais en ce moment que les rumeurs étaient fondées, certaines créatures célestes se trouvaient vraiment du côté de Lucifer et donc, du mien. Vraiment intéressant à savoir. Mon influence sur cet Urakaba se retira finalement complètement alors qu'il me disait connaître mes pouvoirs. C'était toujours bien de s'assurer que les gens autours de moi était au courant de cette puissance, du mieux, ceux que je souhaitais informer. Ce qui n'était pas le cas de tout le monde.
- Les humains ne sont bons qu'à mourir et encore là, de mon avis, ils le font bien souvent de piètre manière. Ils sont si faibles et stupides qu'ils tombent comme des mouches. Mais en ce qui vous concerne vous les anges, j'ai encore de la difficulté à comprendre pourquoi vous souhaitez combattre à nos côtés. Simplement pour vous assurez que la race humaine sera bel et bien exterminée? Est-ce là votre but à vous aussi?
Il était toujours bien de s'informer et je voulais en savoir un peu plus. Puisque cet ange se disait mon allié, il pourrait sans doute me mettre au courant des dernières nouvelles. Voilà pourquoi je lui avais simplement demandé. On allait maintenant espérer qu'il me répondrait honnêtement. Je l'observais attentivement, guettant certaines réactions qui pourraient trahir le mensonge.
Spoiler:
HJ: Désolée du temps de réponse! Pour une raison inconnue, ta réponse m'avait échappé avant que je ne tombe absente, désolée encore une fois!
Sam 18 Avr - 13:57
Invité
Invité
Urakaba n’avait jamais eu l’occasion de rencontrer un Cavalier de l’Apocalypse et il était content d’avoir l’occasion de le faire. Malgré le début difficile puisque le Cavalier s’était mis à l’attaquer, il ne regrettait pas ce moment. La réputation de ces créatures n’était pas un mensonge et il était content de pouvoir discuter avec une des armes de Lucifer. Finalement, ils étaient dans le même camp, mais ça, le Cavalier ne l’avait pas forcément encore compris. Quoi qu’il en soit, les deux interlocuteurs partageaient totalement les mêmes objectifs et c’était très intéressant. Mais la question ne tarda pas à tomber de pourquoi lui, un ange, voulait l’extinction de la race humaine ? Pourtant, les anges étaient censés être bons… Finalement, la réalité n’était pas aussi belle qu’elle semblait l’être. - Les Humains sont imparfaits. Voilà ma raison.
Urakaba était clair et il n’avait pas forcément besoin d’aller plus loin dans l’explication. Les hommes étaient imparfaits et c’était pourquoi il voulait s’en débarrasser. C’était l’idée de Lucifer, également. C’était d’ailleurs pour cela qu’Urakaba avait été un des premiers à officialiser son allégeance auprès de l’ange déchu. Il n’avait jamais failli à sa tâche, il avait toujours tout fait dans les mêmes idéaux que Lucifer, s’opposant à ses frères et sœurs qu’il aimait, à l’époque. Comme Castiel, par exemple… Les deux hommes qui étaient pourtant proches à l’époque s’étaient battus violemment, proche de la morte.
- Je ne pense pas qu’il y ait grand-chose d’autre à dire à ce sujet, tu ne crois pas ? Alors oui, je suis bien un ange qui a offert son épée à Lucifer lui-même.
Il fit quelques pas en regardant le Cavalier de l’Apocalypse. Ce dernier ne pouvait que croire Urakaba car ce dernier n’avait pas vacillé un seul instant dans sa voix, montrant toute la ferveur et la vérité dans ce qu’il disait. Urakaba n’avait jamais tourné le dos à Lucifer et ce n’était pas aujourd’hui que cela allait commencer.
Dim 19 Avr - 18:04
Invité
Invité
Personnellement, je ne dirais pas nécessairement que les humains étaient imparfaits. Je préférais dire qu'ils étaient fragiles. Et cela m'allait parfaitement en fait. Puisqu'ils avaient été conçu de cette manière, je pouvais les influencer comme bon il me semblait. C'était si facile pour moi d'implanter mes œuvres dans le corps humain. En plus, il ne suffisait que d'un petit coup de pouce pour que cette œuvre se répande à travers les pays et les continents. Vraiment, je n'avais pas à me plaindre de la fragilité des mortels. Il était plus facile pour moi de les influencer, c'était la vie idéale, non? Bon d'accord, j'aurais pu avoir à me plaindre du faible niveau de difficulté, mais ne pas avoir trop de bâtons dans les roues, ce n'était pas pour mal faire non plus! Je n'appartenais pas à la catégorie d'être vivant qui avait besoin à tout prix de défi pour bien vivre sa vie. Donnez moi des toiles et je serais heureux de les remplir. Ainsi était fait ma vie. Pour en revenir à l'ange, je n'allais pas commencer une argumentation avec lui, à savoir si les humains étaient fragiles ou imparfaits. En fait, je pouvais régler ce débat rapidement dans ma tête. Les humains étaient fragiles ET imparfaits. Ainsi, nous n'allions pas commencer à nous disputer pour un sujet de conversation aussi banal! Les humains ne méritaient pas que deux alliés se tire dans les pattes pour eux. Oui, deux alliés. Car cet ange, malgré sa nature, avait fait le bon choix, celui des gagnants et celui de Lucifer.
- Non en effet, l'important a été dit. Je demeure tout de même étonné de ta position. Elle n'est pas déplaisante, loin de là, mais depuis que j'existe, c'est la première fois que je vois une telle situation.
Les anges aux côtés des démons, qui aurait pu prévoir cela? Dieu peut-être, et même là, il n'avait pas dû se douter que sa création allait lui tourner le dos pour nuire à son autre création, les humains. Dieu avait tout une liste de défauts, de mon point de vue. Mais bon, je ne tenais pas tant que ça à le rencontrer pour les lui énumérer. On ne sait jamais comment il pouvait réagir!
- Je te crois tout de même Urakaba, quand tu dis mis ton épée au service de Lucifer. C'est le bon choix aussi. Lorsqu'il sera près, il balayera la Terre, emportant tous ses opposants. Tous n'ont pas eu la même sagesse d'esprit que toi par contre. Quant est-il de tes frères et de tes sœurs?
Dim 26 Avr - 10:15
Invité
Invité
Le Cavalier de l’Apocalypse n’était pas dupe, mais Urakaba savait très clair dans ce qu’il disait et sa volonté était une preuve de la véracité de ses propos. Après tout, à quoi bon mentir ? Ce n’était pas le genre des anges d’utiliser ce subterfuge qui était utilisé par les humains ou les créatures démoniaques. Non, Urakaba disait toujours la vérité, aussi dure et difficile soit-elle à entendre. Il s’en fichait un peu de ce qu’on pouvait bien penser de lui, il faisait ce qu’il devait faire, pour le bien de sa cause et de Lucifer. Les yeux de l’ange étaient posés sur l’individu en face de lui. C’était la première fois qu’il voyait un ange qui n’était pas de l’autre côté de la balance ? Après tout, ce n’était pas improbable, car les Cavaliers se retrouvaient mêlés à tout ça depuis peu de temps. On se retrouvait donc avec deux hommes qui partageaient les mêmes objectifs même si les origines étaient radicalement différentes.
- Depuis que Lucifer a été banni du Paradis, deux factions d’anges ont vu le jour. Ceux qui s’opposaient à lui et ceux qui décidèrent de le suivre. Tu comprendras bien vite que je ne suis pas le seul à partager le même avis que je viens de t’exposer.
Il existait plusieurs anges qui étaient du même côté qu’Urakaba. La guerre, au paradis, faisait encore rage entre les deux factions même si la cage de Lucifer avait été ouverte. Ce n’était pas une raison pour stopper même si le camp des partisans avait désormais l’avantage d’avoir Lucifer dans son groupe. Quoi qu’il en soit, ce n’était que le début. Il allait se passer encore de nombreux évènements et Urakaba espérait sincèrement que tout ce qu’il avait fait ne soit pas en vain.
- Tout ceci fut fort instructif. Mais je ne vais pas te retenir plus longtemps. J’ai des choses à faire tout comme tu dois certainement en avoir. Mais, nous nous reverrons certainement.
Cette première rencontre avec ce Cavalier était très intéressante. Urakaba en avait beaucoup entendu parler sans jamais en rencontrer. Il n’était pas déçu de cette rencontre, car ils étaient au niveau de la légende même si il ne me laissait aucunement impressionner par une telle créature. La peur n’était pas son genre. Il lui fit un léger sourire avant de disparaître dans un bruissement d’aile. Il avait des choses à régler et il était certain que la Peste avait également des choses à faire.
Dim 26 Avr - 14:02
Invité
Invité
Cette rencontre avec cet ange avait été assez instructive, pour ma part. Je ne m'étais jamais vraiment intéressé aux créatures célestes, voilà pourquoi je n'étais pas au courant de la division dans leurs rangs sans doute. En même temps, c'était tout de même logique de penser que des anges avaient choisis le camp de Lucifer. À la base, il était un de leur frère. Depuis bien des siècles par contre il n'était plus vraiment ce qu'on pouvait appeler un bon ange. Il avait choisi la liberté, celle que Dieu lui avait refusé. De ce fait, j'aimais bien le porteur de lumière. De plus, il était puissant et il m'avait déchaîné sur le monde. Que pouvais-je lui demander de plus? Mon existence était faite de destruction ainsi que de création. Tout ça grâce à Lucifer. C'était tout naturellement que j'étais à son service. Je n'avais vraiment pas à m'en plaindre. Pour en revenir à la conversation avec l'être céleste, en plus d'avoir appris que les anges étaient divisés, j'avais rencontré un des partisans de Lucifer. Je retiendrais ce nom. Qui sait, peut-être qu'un jour je pourrais avoir besoin de lui. J'avais peut-être un grand ego, mais je devais tout de même parfois utiliser des êtres pour répandre mes créations ou tout simplement pour me débarrasser de certains gêneurs. Ce genre de racaille, il y en avait beaucoup trop d'ailleurs. Des chasseurs, des anges, et même, j'avais entendu parler de certains démons qui reniaient leur père créateur, en quelque sorte. Ces derniers ne voulaient plus entendre parler d’Apocalypse ou de Lucifer. Il faut croire qu'ils avaient un défaut de fabrication et qu'ils n'étaient peut-être pas si dignes que ça d'être des démons. Ce monde avait encore quelques incompréhensions à me réserver. C'était peut-être mieux ainsi. Avant que mes frères et moi détruisions ce monde, j'apprendrais ces dites incompréhensions. Bref! L'ange me dit qu'il ne me retiendrais pas plus longtemps et affirma aussi avoir quelques affaires à faire. Je pourrais terminer mon travail ici après son départ.
- Nous nous reverrons sans doute, comme tu l'as dis...
Et l'ange disparu dans le bruissement d'ailes caractéristique des êtres célestes. Maintenant qu'il était parti, je pouvais aller continuer mon œuvre dans ce quartier en quarantaine. Les hommes allaient mourir, encore une fois. Après tout, j'avais mis une toute nouvelle maladie au point, une belle œuvre! Les hommes n'étaient bons qu'à ça, mourir.