III.03 Euh... bah... Hm... Hi?
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

III.03 Euh... bah... Hm... Hi?

Sam 14 Mar - 2:14
Invité
Anonymous
Invité

Adam était en mode super adorablement heureux, oui c’est un mode inventé que pour lui. Il était aux anges! Euh… non, mauvaise expression, parce qu’il ne pouvait pas être aux anges s’il était avec un démon, mais… être aux démons… ça n’avait vachement pas la même signification non? Parce que bon, on est d’accord qu’être aux anges, ça signifiait être heureux, mais que lui était avec un démon… mais qu’il était heureux… ça voulait dire quoi? Y a une expression pour ça? En fait, pourquoi stigmatiser les démons hein! Bon d’accord, encore là… mauvais mot, parce qu’un stigmate… c’est un peu relier à Jésus. Donc ouais, euh… on arrête d’écrire, c’est surement le mieux.

Quoi? Tu refuses, ce n’est pas super gentil tout ça. D’accord, d’accord je vais continuer à tes risques et péril! En plus, je sais absolument pas ce qui s’est passé entre Caym et Adam pendant les trois premiers mois, alors il est mieux de l’avoir rendu heureux sinon je lui écrase ses… ouais bon, t’aimerais surement pas en fait, bah… pas Jess là, plus genre Eris et peut-être toi, ouais toi… parce que je connais tes fantasmes inavoués. Euh… j’en étais où? Ah oui, Adam il est bien, il est heureux, il a des étincelles dans les yeux et il a son appareil photo près à l’emploi. En fait, il l’employait vraiment tout plein sur tout le monde et pour toutes les raisons. Il adorait la photo et il allait continuer sur cette lancée. Le problème, c’était qu’il avait commencé à pleuvoir et deviner quoi? Le shape il n’avait pas d’imperméable ni pour lui, ni pour son appareil. Alors faute de mieux, il avait décidé de rentrer au centre commercial qu’il venait de dépasser pour voir le genre de faune et de flore il pourrait y trouver. Oui, les petits vieux sur les bancs, c’était de la flore à ce point-là bon. Il commença rapidement à prendre des photos ici et là, se faisant même virer d’un magasin parce qu’il n’avait un peu pas remarqué que c’était de la lingerie féminine, pourtant les jeux de couleurs c’étaient jolies, c’était même parfait! Les gens, ils n’étaient pas gentils avec lui, même après son petit regard de chiot. Depuis quand il y avait des gens immunisés à ça! Donc ouais, encore des photos, encore des gens, encore des angles de vu. Une magnifique boutique, une femme magnifique, une tenue rouge, Adam savait qu’Henry aimait le rouge, savait qu’il trouvait qu’il en manquait dans les photos d’Adam. Il avait bien avancé son montage, mais ce n’était pas encore tout à fait ça. Il prit donc plusieurs photos sans vraiment se poser de questions sur le pourquoi du comment. C’est quand on objectif croisa le regard de la femme, ça rendait encore mieux! Mais il se rendit quand même compte de son impolitesse.

-Oh.

Ouais genre « oh je me suis fait prendre » mais en même temps, il n’y avait aucune trace de méchanceté ou de… euh… je cherche le mot, mais Mel refuse de me le rendre, donc on va dire paspropritude pour les besoins de la cause.

-Désolé pour ça… euh… je cherchais du rouge pour mes photos et j’ai pas pensé à la… politesse de la chose. Les photos étaient magnifiques et voilà.

Son regard franc et naïf venait de passé rapidement des yeux de la femme à ses propres pieds. Rha là là, pourquoi il n’avait pas réfléchit avant! Il allait juste… mourir de honte là.
Lun 23 Mar - 14:08
Invité
Anonymous
Invité

Avril était un mois que Jessica adorait. Dès qu'elle tournait la page du calendrier pour chasser mars de sa vue elle se sentait flotter. Le mois d'avril était prometteur de temps plus doux, plus chaud, plus parfumé. Il était annonciateur officiel de la fin de l'hiver même si la date du printemps était en mars. Il permettait aux gens de se vêtir de façon plus légère, de circuler en sandales, de prendre du bon temps sous le soleil. Petit à petit la nature renaissait, se parait de belles couleurs et de bonnes odeurs. Il devenait donc impossible de ne pas être de bonne humeur comme il devenait impossible, pour certains, de ne pas se rendre dans les boutiques pour se refaire une belle garde-robe d'été.

Si Jessica circulait dans le centre d'achat en cette journée pluvieuse ce n'était pas pour dévaliser les magasins. De un, ce n'était absolument pas son style et de deux, elle avait bien mieux à faire. En vérité, ce qui l'avait amenée à visiter cet endroit était le simple besoin de se procurer quelques partitions de musique pour ses besoins personnels. Cependant, alors qu'elle passait devant la vitrine d'un magasin de mode féminine une belle robe rouge attira son attention ce qui l'incita à entrer dans la boutique pour y jeter un oeil de plus près. Jessica était loin d'être celle qui adorait se pavaner en souliers à talons hauts et en petite robe courte et sexy mais il lui arrivait parfois d'avoir envie d'être séduisante en brisant la routine de ses éternels jeans ou shorts. Et puis c'était toujours agréable de surprendre Logan avec de telles tenues, une fois de temps en temps. La robe n'était pas provocante, il était important de le préciser; elle était surtout très simple avec ses petites bretelles minces, son ajustement à la taille et sa longueur suffisante pour pouvoir atterrir tout juste au-dessus des genoux de Jessica. Elle était parfaite. Logan allait l'aimer, Jessica en était certaine.

Afin de mieux voir l'effet global, la jeune femme sortit de la salle d'essayage pour se regarder dans un grand miroir. Le bonheur dans cet achat était que la boutique était dépourvue de vendeuses harcelantes. Jessica pouvait donc s'observer à loisir sans être dérangée par le personnel. Elle était à se regarder de dos, sa tête tournée vers l'arrière lorsqu'elle s'aperçut qu'un gamin était en train de la photographier. Sur le coup, Jessica se figea sans rien dire, quelque peu choquée. D'où tenait-il ce droit de la prendre ainsi en photo? Quand le jeune émit un "oh" de surprise, sans doute étonné de se faire prendre sur le fait et d'autant plus conscient de son impolitesse, Jessica répondit un :

- Oui, oh!

Elle le dévisagea un instant, sourcils froncés. Qui était-il? Était-ce un espion envoyé par Isaac, par exemple? Il en était bien capable... et si c'était le cas, il avait fait fort niveau vedette en choisissant ce petit Frodon Sacquet à l'air tout à fait innocent! Bien-sûr ses cheveux en boucles rappelaient le personnage mais niveau grandeur il en était tout autre; le jeune homme était largement plus grand que le petit bonhomme du Seigneur des Anneaux!

Toujours statufiée, Jessica ne réagissait pas. Elle continuait de fixer le garçon sans trop savoir quoi faire. Pourtant, celui-ci avait commis un impair en ne portant pas attention aux conséquences de ses actes. Il avait pris Jessica en photo sans le lui demander.  Mi patiente mi curieuse, elle l'écouta balbutier des excuses et des explications, finit par se décrisper en s'apercevant que le gamin était tout sauf dangereux. Enfin, elle se mit à sourire tout doucement pour montrer qu'elle ne lui en voulait pas.

- Magnifiques? Vraiment? Je peux voir alors?

Elle s'approcha de lui, un peu gênée puis dirigea son regard vers l'appareil où le jeune homme faisait défiler les photographies.

- Ow...

Se redressant elle le fixa, la mine intriguée.

- C'est votre métier on dirait... Est-ce que je peux juste revoir la deuxième...? Là, oui, celle-ci... Seigneur...  J'ai l'air de... de... je ne sais pas en fait...

Elle avait l'air vachement sexy, pour tout dire...

- Vous prenez souvent des inconnues en photo sans leur demander la permission?

Son rire amusé sonna, signe qu'elle n'était pas du tout en colère, bien au contraire. Le gamin l'amusait beaucoup!
Mar 31 Mar - 5:01
Invité
Anonymous
Invité

Donc ouais Adam avait commencé à prendre des photos ici et là et… il c’était peut-être légèrement mit dans l’embarra pour le coup. Parce qu’il avait eu l’œil attiré par une couleur et il avait l’avait photographié, le problème…c’était que la couleur, c’était en fait une robe et… elle bougeait. Genre, pas qu’elle avait une volonté propre, mais bien parce qu’elle était portée par quelqu’un et ce quelqu’un – aussi magnifique soit-elle – n’avait pas l’air d’apprécier. Il était asse surprit le gamin et la femme lui avait répliqué assez sévèrement en prime. Mais, mais… mais… il n’avait pas fait exprès! C’était un accident, ouais… bon d’accord, ce n’était pas simple à expliquer comme ça en fait. Il baissa donc les yeux, comme un gamin fautif. Il était un as pour faire cette tête! Il culpabilisait souvent le pauvre et il accumulait les bêtises. Pourtant, quand il releva un peu les yeux, il l’a vit sourire. Vraiment? Elle n’était pas fâchée? Il avait quand même tenté de s’expliquer un minimum là, même s’il n’était pas super doué pour les explications. Encore moins quand il fallait justifier des actes qu’il ne comprenait pas trop lui-même. Il lui avait dit que les photos étaient jolies et tout et il avait tenté de s’expliquer. Elle demanda finalement de voir les photos. Il cligna des yeux une première fois, puis une seconde fois.

-Oui…

Il s’approcha donc d’elle avec son appareil et lui montra ses photos. C’était des photos d’elle! Il n’avait pas le choix de lui montrer quand même. Non? Alors c’est ce qu’il fit docilement. Il n’était pas encore tout à fait certain si son « ow » était positif ou pas, pourtant elle regardait. Demandant si c’était son métier, elle voulait revoir la deuxième, alors il lui remontra sagement. Il était obéissant et tout. Elle disait qu’elle avait l’air de… qu’elle ne savait pas. C’était euh… positif ou négatif? Parce qu’il craignait le pire quand même.

-Je… oui, c’est mon métier et ma passion et mon hobby.

D’accord Adam, on se tait maintenant, c’était le plus important, ce… taire. Voilà, on ferme la bouche et tout. Il n’avait pas posé commenté la photo, parce que si elle l’a détestait… il n’allait pas la contredire quand même! Il n’était pas cinglé! On ne contredisait jamais une femme. Donc, euh… Elle demandait s’il prenait souvent des inconnus en photo sans leur demandé.

-Euh… bah… en fait… hm… peut-être que oui? C’est pas que j’aime ça, c’est juste que… sur le coup, quand je suis derrière mon appareil, je… je veux pas perdre le moment.

Parce que ouais, bon… elle souriait, mais il était quand même un peu, pas euh, mais genre, vous savez… peut-être, genre, dans ce genre de situation, on ne peut être que. Bah oui, c’est logique… non? Ouais, bon d’accord! Il avait été pris une faute et là il était timide. Genre, tout le monde le serait autant dans sa position. Donc, euh…

-Donc… je peux, hm… les garder? Ou… je, hm, vais devoir les effacer?

Parce que bon, il savait que si elle exigeait qu’il les efface… il le devrait, mais il n’en avait pas envie. Elles étaient superbes ses photos!
Dim 19 Avr - 1:22
Invité
Anonymous
Invité

Jessica n'était pas une personne méchante et agressive mais quand on la prenait en photo sans lui demander la permission, c'était un peu normal qu'elle s'offusque et demande à voir le résultat, non? Ainsi, lorsqu'un jeune homme avait osé immortaliser le moment pendant lequel elle était à essayer une robe d'été rouge, Jessica s'était quelque peu sentie violée dans son intimité. Cela l'avait poussée à aller voir l'étranger pour le questionner à propos de son étrange comportement envers elle.  Alors qu'elle s'attendait à voir une image banale, l'enseignante fut étonnée de constater que les photographies étaient magnifiques. On voyait tout de suite que celui qui les avait prises était doté d'un talent incontestable. Jessica n'était donc pas étonnée d'apprendre que son mystérieux interlocuteur en avait fait son métier et sa passion.

- Eh bien je dois avouer que vous êtes très doué. On voit bien que vous y allez selon votre inspiration.

La photo était spontanée, belle, étonnante, ce qui amena Jessica à demander à l'étranger s'il agissait souvent ainsi, sous l'impulsion, pour capturer des moments particuliers comme celui-ci. La réponse qu'il lui fit ne l'étonna aucunement, la fit même sourire. "Sur le coup, il ne fallait pas perdre le moment".

- C'est pour ça que c'est autant réussi. L'inspiration vous guide.

Elle était curieuse de voir d'autres photo mais n'osait le lui demander. Et puis il y avait cette vendeuse qui ne cessait de la regarder parce qu'elle portait toujours la robe. Quand elle s'approcha de Jessica pour lui demander si tout allait bien, cette dernière lui répondit que oui, qu'elle allait justement se changer pour ensuite aller la payer. Avant de pénétrer la salle d'essayage, elle autorisa le jeune homme à conserver les photos à condition qu'il les garde pour lui et qu'elles n'aboutissent pas sur le net. Maintenant allait-il respecter cette condition? Elle l'ignorait.  Quand elle sortit de sa cabine, l'inconnu était partit. Jessica paya la robe puis sortit du magasin.

Elle marchait depuis à peine cinq minutes lorsqu'elle aperçu celui qui l'avait photographiée un peu plus tôt, dans la boutique de vêtements pour femmes. Le jeune homme était affairé à immortaliser un très mignon petit chaton dont la couleur du pelage alternait entre le blanc et un genre de beige si pâle qu'il paraissait rosé. Le minet s'amusait avec une petite souris dans laquelle tintait un grelot. Il jouait sur le dos, les quatre fer en l'air, poussait le jouet à l'aide de ses pattes puis roulait sur le côté pour projeter la souris un peu plus loin et la rattraper à toute vitesse. Il était si drôle que Jessica éclata de rire sans faire attention au fait que cela risquait de perturber le photographe en plein travail et de briser sa concentration.

- Excusez-moi... mais il est si mignon qu'on ne peut s'empêcher de fondre en le voyant jouer.

Quand le jeune se redressa, elle lui servit un large sourire.

- De vous voir prendre des photos ailleurs me rassure. Vous semblez très passionné et surtout vous ne semblez pas être un menteur. De nos jours, il faut se méfier. On ne sait jamais sur quel maniaque on peut tomber. Qui sait, peut-être auriez-vous pu être un psychopathe, un meurtrier ou ... un démon!

Elle ricana comme pour ridiculiser ses dires mais au fond, elle savait pertinemment que tout était possible, sauf que ce jeune n'avait rien d'un être très méchant. Tout en lui inspirait la confiance, tout en lui nous donnait envie d'apprendre à le connaitre davantage.

- Je suis désolée, j'aime bien déconner parfois...

Se tournant vers le chat, elle le pointa du doigt.

- Il a besoin d'une famille, vous devriez l'adopter!

Il était tellement chou qu'elle avait presque envie de le faire mais elle ignorait ce que dirait Logan et puis.. est-ce que l'animal allait être capable de détecter la nature spéciale de son bien-aimé. C'était une bonne question..
Ven 24 Avr - 18:22
Invité
Anonymous
Invité

Adam était assez gentil pour apprendre un peu de ses erreurs. Il avait photographié une inconnue et elle n’avait pas tout à fait apprécié. Adam, étant Adam, restait tout de même adorablement repentant en cherchant à s’excuser auprès de la dame en question. Parce qu’elle avait raison, il n’aurait pas dû, mais sur le moment, c’était trop tentant. Il se devait de prendre des photos et voilà, l’inspiration ça ne se bridait pas comme ça! Pas en photos, fallait saisir le moment présent. Au moins, quand elle lui avait demandé, il lui avait montré. Il n’avait rien prit de vulgaire ni rien, alors pas la peine de la caché au final. Elle le trouvait douée, alors il lui fit un magnifique sourire reconnaissant avant de simplement dire « merci » tout simplement. Il lui avait donc expliqué sagement qu’il prenait les photos sur le moment. Parce que c’était toujours différent de demander à quelqu’un de prendre la pause, il l’avait déjà fait et il n’avait jamais vraiment aimé. C’était… dénaturé pour lui, il n’y pouvait rien. La femme trouvait que ça lui allait bien, que l’inspiration le guidait donc… c’était que du positif là! Ce qui le faisait sourire, vraiment. Ensuite, il l’a quitta, parce qu’elle devait aller se changer et qu’il avait le droit de garder les photos. C’était toujours bien de pouvoir garder les photos. Il continua son chemin tranquillement, continuant de prendre des photos ici et là, il prit des photos de gens, de moments, de plante, de paysage, il adorait ça. Il s’arrêta pour finalement prendre une photo de chaton, en fait plusieurs photo, parce qu’il trouvait ça drôle d’en rajouter sur le net. Tout le monde savait que le net et les chatons, ça faisait très bon ménage. Il prenait donc sagement des photos quand il sursauta, quelqu’un venait d’éclater de rire près de lui et sérieusement, il n’était pas préparé à ça. Il tourna gentiment son regard vers le rire quand il recroisa la femme de plus tôt. La femme à la robe rouge. Elle s’excusa, mentionnant que le chaton était si mignon qu’elle n’avait pas pu s’en empêcher. Il lui fit un sourire en disant simplement « Je comprends » Parce que vraiment, il fallait être fou et sans cœur pour ne pas aimer les chats. Elle avait même rajouté que ça l’a rassurait de le voir prendre des photos ailleurs. Il cligna des yeux d’interrogation, il ne comprenait pas trop pourquoi ça pouvait la rassurer. Elle avait continué en disant qu’il semblait passionné et non menteur. Pourquoi tout le monde prenait en compte qu’il était un menteur! Genre, pas parce qu’il était un shape’ qu’il mentait! En fait… elle ne savait même pas pour la shape’titude d’Adam. Il lui fit un magnifique sourire en rajoutant simplement :

-J’aime pas la chasse, alors je peux pas être un psychopathe, je suis nul avec un couteau sur du déjà mort, alors je crois pas avoir de talent dans le meurtre et niveau démon… j’ai pas la tête de l’emploi je pense.

Il c’était passé une main dans les cheveux pour les ébouriffés, souriant en même temps. Il avait autant l’air d’un meurtrier que Jessica pouvait passer pour un chasseur d’âge mur genre… Ouais un chasseur, avec un pénis et tout. Donc ouais, Adam il n’était pas du genre bien méchant. Au final, il avait légèrement délaissé son appareil pour s’intéresser à la femme, elle s’excusait et elle se justifiait en disant qu’elle aimait bien déconner parfois, il rajouta le plus innocemment du monde :

-Moi ça me va, en général je déconne sans même m’en rendre compte, alors du coup, c’est pas simple.

Combien de fois Adam n’avait pas réfléchit avant de pensé hein? Des tonnes, mais il était comme ça le shape’ alors il n’y pouvait rien. La femme rajoutait simplement que le chat avait besoin d’une famille et que le gamin devrait l’adopter. Euh…

-Il va surement s’en trouver une bonne, mais en général les animaux ne m’aime pas vraiment, j’ai un peu tendance à les oublier.

Combien de fois Pigeon, le chat familiale lui avait déclaré la guerre hein? C’était maintenant connu de toute la famille, lui et les chats… l’amour n’allait que dans un sens. C’était triste la vie quand même.

-Vous pourriez-vous, les chats sont gentils et ça aiment tout le monde! Tout le monde sauf moi, mais ça va, je m’assume! Je peux même vous aider à lui trouver un nom!

Quand même, il était adorable Adam! Il voulait bien aider la dame à trouver un nom et tout, il était adorable le gamin. Il était bien tout seul et il ne savait pas trop comment un chat vivait avec les démons et Henry n’aimait peut-être pas ça. Non, adopter maintenant n’était pas une solution, mais plus tard… peut-être.
Mer 6 Mai - 20:24
Invité
Anonymous
Invité

La vie nous réservait parfois de drôle de surprises. Le jeune photographe en était une. Par deux fois dans la même journée Jessica et lui s'étaient croisés et par deux fois, leur échange avait été assez amusant. Bien que la jeune femme était naturellement devenue méfiante depuis ses mésaventures avec un démon et un psychopathe, il lui arrivait parfois d'accorder le bénéfice du doute à certaines personnes. Ce jeune homme bouclé en faisait partie. Aux yeux de Jessica, il paraissait impossible qu'il soit foncièrement méchant. C'était assurément pour cette raison qu'elle avait osé l'aborder -tandis qu'il était concentré à photographier de mignons chatons- en lui disant qu'elle se sentait rassurée de le voir prendre des photos ailleurs dans le centre commercial. C'était pour elle un genre de preuve que le gamin n'était pas dangereux pour deux sous. Un psychopathe n'aurait cherché qu'à s'enfuir.. ou prendre d'autres femmes en photo mais pas lui. Ce jeune homme s'intéressait à tout ce qui attirait son oeil, à tout ce qu'il jugeait être assez beau pour mériter d'être immortalisé sur pellicule. C'était un joli compliment, quand on y réfléchissait. Bref, quand elle émit ce fait d'être rassurée, la réplique qu'il lui servit en guise de réponse la fit obligatoirement éclater de rire, en particulier la partie concernant le couteau. Une main sur ses lèvres, l'autre sur son ventre Jessica riait de bon coeur et si fort que certains passants se retournaient pour tenter de comprendre ce qui avait bien pu provoquer un rire aussi fou chez elle mais elle ne leur portait guère attention. Là, tout de suite, elle passait un sacré bon moment avec un être très divertissant!

- Je suis désolée! Je ne m'attendais tellement pas à entendre ça!

Pauvre petit. Il se passait la main dans les cheveux, visiblement mal à l'aise.

- Non, je confirme. Cette tête ne peut pas être celle d'un démon, je suis désolée, ça ne colle pas à ça!

Sur le coup, après avoir dit ça elle cessa de rire, un peu gênée.  Il fallait qu'elle justifie ce qu'elle venait de dire.

- Euh je veux dire... pas que j'ai déjà vu un démon, non... enfin tu sais, les trucs avec les cornes, la queue fourchue et les pattes griffues...  tu ne ressembles pas à ça.

Un sourire assez bizarre se dessina sur ses lèvres. Voilà! Elle venait de passer pour une sacré cinglée à parler tout de travers. En plus, elle avait laissé tomber le vouvoiement sans trop s'en apercevoir... Au moins ses bourdes n'allaient peut-être pas trop traumatiser le jeune puisque lui aussi il déconnait sans s'en rendre compte.

- Alors je suis soulagée. Je peux parfois me laisser un peu trop aller.

Et pour changer de sujet elle dévia la conversation sur le chaton, proposant au gamin de l'adopter, chose qu'il ne semblait pas être intéressé à faire puisque, selon lui, les animaux ne l'aimaient pas vraiment car il avait tendance à les oublier?

- À les oublier? Mais comment ça? Quoi? L'adopter, moi?

Elle se posa sincèrement la question, se demandant évidemment quelle serait la réaction de Logan si elle se ramenait avec un chaton... et quelle serait la réaction du chaton quand il s'apercevrait que Logan avait un peu de loup à l'intérieur de lui. Non, vraiment, ce n'était pas une très bonne idée, du moins tant que le test "chaton vs Logan" n'avait pas été complété.

- Euh non, je passe mon tour moi aussi. Mais en attendant on peut quand même lui trouver un nom. Disons... Caramel? Ou Butterscoth. Ou... petite peste!

Lâchant du regard le petit chaton enjoué, ses yeux se déposèrent sur l'appareil du jeune homme.

- Il est où votre studio? Est-ce que vous travaillez à votre compte? Peut-être que je le connais, qui sait. La ville est grande, mais pas tant que ça. Peut-être pourriez-vous également me conseiller sur l'achat d'un appareil? J'avais commencé à les magasiner avant le temps des fêtes en prévision d'en offrir un en cadeau à mon conjoint mais finalement j'ai opté pour autre chose.

Tendant la main vers lui elle ajouta un :

- Je m'appelle Jessica. Je suis mannequin professionnelle pour toutes les robes rouges de la Terre. Non je déconne. Je ne suis pas ça du tout!

Énième sourire, cette-fois si sous le thème de la bonne humeur.

- Je suis surtout très bizarre!

Et sur ce, elle pouffa à nouveau de rire.
Jeu 7 Mai - 15:48
Invité
Anonymous
Invité

Donc, on a dit qu’on tentait de faire court! Je le peux, parlant de cours, je vais tenter de faire court pour fermer Brian aussi, comme ça… on est bien! Dans le cas d’Adam, il avait été pris en flagrant délit de photo de chat. Genre, c’était surement un délit dans d’autre pays quand même. Elle avait éclaté de rire quand il lui avait parlé qu’il était nul avec des couteaux, donc automatiquement pas classable comme psychopathes, c’était logique quand même. Il avait glissé sa main dans ses cheveux et tout. Il n’était pas tout à fait bien à parler de démon non plus, mais il avait suivi le jeu. Au moins, elle confirma qu’il n’avait pas la tête d’un démon, ce qui le fit sourire. En même temps, Henry avait la plus belle tête du monde hein <3 Adam n’avait rien contre. Juste que le gamin aimait bien ne pas être un démon, les gens avaient encore plus de préjugés envers les démons!

-C’est déjà ça de gagné quand même!

Elle rajouta qu’elle voulait dire le truc avec des cornes, poilu, fourchu et tout là. Ce fut au tour d’Adam d’éclater de rire, parce que ouais, imaginer Henry comme ça et Alec… c’était hilarant en fait. Il lui fit le sourire le plus adorable du monde, elle avait l’aire mal à l’aise un peu quand même.

-Ils sont pas comme ça les démons non plus. Je suis journaliste, j’y ai eu droit depuis l’encerclement de la ville tu sais. Mais j’aime bien mes yeux comme ils sont.

Il pencha la tête légèrement pour rajouter à son sourire légèrement gamin. Parce que ouais, il n’y avait qu’Adam pour parler de surnaturel à qui voulait entendre. Il lui avait ensuite confié qu’il n’était pas vraiment du genre à se retenir non plus, elle était soulagée, tant mieux s’ils s’entendaient bien quand même. Il lui avait fait un sourire pour l’écouter parler du chaton, c’était une guerre de qui adopterait le chaton, lançant l’adoption à l’autre en fait.

-Je suis nul pour cuisiner, mais genre… une calamité, vraiment. Alors je mange toujours à l’extérieur, du coup… j’oublie que les animaux ne passent pas au resto quand ils peuvent. Mais ouais, toi l’adopter! Ça serait bien! Il est mignon.

Parce que ouais, le chat avait le droit d’avoir une famille quand même. Pas que George à vouloir un chat non mais! Oh, mauvais perso, cou couche panier Mel. Merci. Ça va, Logan serait l’alpha, aller adopte le chat! Elle ne voulait pas du chat, mais voulait bien lui trouver un nom. Le gamin fixa le chat, elle proposait Caramels, Butterscoch et Petite Peste. C’était drôle quand même.

-Hm, la dernière fois que j’ai choisis le nom d’un chat… il a fini par s’appeler Pigeon. Donc ouais, je doute de ma capacité à en trouver un bon. J’aime bien Caramel.

Il lui avait souri. Il était adorable le gamin, ensuite ils avaient parlé de son studio, elle voulait savoir où il était, s’il travaillait à son compte. S’il avait des suggestions d’appareil pour son conjoint Bref, plein de question. Elle se présenta finalement à la suite. Elle s’appelait Jessica, mannequin de robe rouge. Ce qui le fit sourire.

-Moi c’est Adam, je suis à mon compte, mais je travaille comme photographe/caméraman pour le journal d’Huntfield. J’ai donc pas vraiment de studio. Je fais tout de la maison.

Parce que bon, il n’allait quand même pas se partir complètement à son compte, il n’avait pas assez la fibre commerciale. Genre, il allait finir par mourir de faim. Est-ce qu’Henry le laisserait mourir de faim? Surement pas en fait.

-Pourtant, vous faites un excellent mannequin pour robe rouge! Promit.

Il lui avait encore fait un de ses sourires adorables qui disait clairement « Non, je ne flirt pas, je suis juste adorable de nature » parce que ouais, c’était exactement ça comme sourire. Elle disait simplement qu’elle était très bizarre, alors il répondit simplement :

-Moi plus! J’en suis sûr.

Ouais, C’était un peu un défi si on veut, mais pour le moment, il n’était pas clairement capable de gagner ça, il était un shapeshifter quand même! Et un gentil en prime!
Ven 15 Mai - 16:10
Invité
Anonymous
Invité

Adam était trop chou pour être un démon et surtout pas un démon à queue fourchue, à cornes et à pattes griffues. Cette image avait fait rire le jeune homme parce que ce n'était absolument pas ce à quoi les démons ressemblaient. Les démons étaient pareils que les humains. Ils s'emparaient tout simplement de leurs corps pour en faire des véhicules. Ils pouvaient donc être n'importe qui sans qu'on le sache, à moins de faire les tests nécessaires pour pouvoir tirer pareille conclusion. Jessica n'avait pas connu beaucoup de démons. Elle n'avait fait la rencontre que d'Isaac et Nax, un démon qu'elle avait dû renvoyer en enfer sous les ordres d'Isaac. D'ailleurs, elle avait connu ce dernier sous deux véhicules différents; le premier, un grand gaillard mince à la mâchoire carrée et le deuxième, plus petit mais sacrément musclé avec une gueule qui pouvait avoir l'air autant effrayante que gentille. Si les deux étaient très différents physiquement, ils avaient toutefois abrité le même fou furieux psychopathe dangereux qu'était Isaac.

- Oui... j'y ai eu droit moi aussi...

Elle se frotta le poignet, là où se trouvait la marque laissée par son geôlier. S'y trouvait un C et un I entrelacés que le démon lui avait imprimé au fer chaud peu de temps avant de la libérer pour de bon, après l'avoir gardée en captivité pendant plus de vingt jours.

- Moi non plus je ne changerais pas mes yeux, je préfère les garder comme ils sont.

Combien de fois avait-elle aperçu les yeux d'encre d'Isaac? Trop de fois et à chaque fois ça avait correspondu avec le mot "douleur". Juste d'y penser, Jessica frissonna. Puah! Qu'elle avait passé de mauvais moments avec lui... Heureusement Adam lui fit oublier ces mauvais souvenirs en lui parlant d'à quel point il était nul en cuisine, ce qui fit rigoler Jessica.

- Peut-être que tu es nul en cuisine mais en tout cas tu es doué en photo! Tu es journaliste? Tu écris sur quoi? Le surnaturel?

Elle lui fit un sourire, sachant maintenant qu'il était au courant de ce qui se passait sur cette planète, comme bien des gens devaient l'être à Huntfield depuis quelques temps. Enfin ils continuèrent d'échanger sur le petit chaton pour en venir à discuter photographie. Jessica avait besoin de renseignements pour l'achat éventuel d'un appareil photo. Adam pourrait la conseiller lorsqu'elle aurait besoin de suggestions. Forcément qu'il devait être un expert s'il était à son compte en plus de bosser pour le journal de Huntfield.

- Ah oui je vois, tu es un genre de Peter Parker mélangé à Ken Clark c'est ça? Bah dis-donc! Tu serais pas un super héros aussi?

Il lui dit ensuite qu'elle était un excellent mannequin pour robes rouges, elle  n'allait pas le contredire hein! Ça faisait toujours plaisir de se faire dire qu'on était belle. Et il l'avait fait sans tenter de la courtiser, il était sincère, ça se voyait. Seigneur merci, ça existait encore, le bon monde!

- C'est très gentil, merci. Allez, je vais y aller, ce fut un plaisir, fascinant et bizarre Adam le journaliste photographe.  On se reverra sans doute.

Jessica avait d'autres courses à terminer avant de rentrer retrouver Logan. Elle tendit la main à au jeune homme, jeta un dernier coup d'oeil au chaton puis poursuivit son chemin, le sourire aux lèvres. Adam l'avait mise de bonne humeur. En rentrant chez elle, elle fouillerait le journal de Huntfield pour trouver ses articles et les lire.

Fin, merci pour ce petit rp tout mignon ♥
Sam 16 Mai - 18:52
Invité
Anonymous
Invité

Adam était adorable! Surtout pour un shape’ fallait l’avouer. En même temps, le positif c’était qu’il ne pouvait pas être possédé par un démon, du moins, je ne pense pas, sinon ça ferait bizarre d’avoir un démon qui change de tête. À moins que le démon ne puisse pas utiliser cette capacité du corps? Mais ça serait franchement bizarre non? Donc ouais, c’était mieux de dire qu’il ne pouvait pas servir de pyjama à un démon. En fait, Henry serait fâché si Adam servait de pyjama à un démon? Surement, peut-être. Au moins, le shape’ était presque sûr qu’il ne pouvait pas. Presque. Elle mentionnait y avoir eu droit aussi. Elle n’avait pas l’air bien heureuse de ça, pourtant, il y en avait des gentil hein!

-Mauvaise rencontre hein?

Ce n’était pas vraiment une question, plutôt une affirmation, mais en même temps… il était soucieux de son interlocutrice, il était comme ça Adam en fait. Il prenait soin des gens, il aimait beaucoup les gens. Elle ne changerait pas non plus ses yeux, alors il ne put s’empêcher de sourire.

-C’est vrai qu’ils sont très bien comme ça.

Mais genre, il était adorable, pas séducteur pour deux sous. En fait, il était surement incapable de flirter, c’était un peu comme un gamin de 5 ans qui dit que t’es son amoureuse dans son cas à lui et pas plus que ça. Alors dans le cas présent, on était loin du compte, vraiment. Elle avait commenté le fait qu’il était nul en cuisine et avait ensuite parlé du journalisme, s’interrogeant un peu.

-Techniquement, je suis Photographe et caméraman, mais pour le temps du blocus, je suis journaliste de terrain. C’est dangereux pour les vrais journalistes sinon. Alors j’y vais moi.

Parce que lui, les démons ne lui voulaient pas tous du mal, c’était compliqué, mais ils étaient gentils avec lui. Du moins, en général. Parce que les créatures et les démons, ce n’était pas trop mal surement. Genre, il pouvait s’entendre, il passait pour un méchant et puis voilà. Tant qu’on ne le voyait pas dans sa vie de tous les jours, on ne pouvait pas deviner qu’il était gentil le shape’ non? Par la suite, elle le compara à Peter Parker et Clark, genre… euh… ils sont trop bien et pas lui hein. Demandant même s’il était un super héros aussi. Il lui fit le sourire le plus adorable du monde :

-Nah, j’ai pas la race requise pour être un super héros, d’après les gens, je devrais être un super vilain qui à manquer le train parce que j’y arrive pas, mais bon. Ça a ces bons côtés! Je suis gentil et les gens sont presque tous gentils avec moi!

Et ce, toujours avec le sourire le plus gentil du monde et peut-être même légèrement naïf. Ouais, les démons étaient gentils, beaucoup plus que les chasseurs. En fait, c’était les chasseurs qui l’avait forcé à choisir un camp au final, sinon Adam serait resté gentil, mais là… il préférait être ami avec des démons, ils étaient plus gentils et moins menaçant au final. Les réputations, c’était surfait, vraiment. Elle décida ensuite de le quitter, il lui tendit la main aussi, il était gentil. Pour finalement rajouter :

-Ça été un plaisir, merci pour les photos.

Parce qu’il était heureux de les garder, il était heureux d’avoir rencontré quelqu’un de bien. Il était… tout simplement content de sa journée. En même temps… il n’en fallait pas beaucoup pour rendre notre Adam heureux. Il quitta finalement le centre d’achat, il avait des photos à aller développer et un montage à réaliser, il avait déjà hâte de voir le produit avancer.

Merci pour le rp <3 C’était très agréable!
Je te n’aime fort!
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum