Nous sommes en Mars et Avril 2019.En Mars, le printemps pointe doucement le bout de son nez mais il fait encore frais et pluvieux.En Avril, il y a des beaux jours ! Mais aussi d'autres avec de la pluie qui ne cesse pas.
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ ¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration ! (Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la célébrité, contactez nous dans la section invité) ¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez ¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario ¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn : 200 PE Bonus en choisissant un PV !!!
On les veut en Urgence ! 300 PE offerts pour ces PV !
Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam Nombre de Messages : 16235 Points d'Expérience : 240 Artefact en sa Possession : 7 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession
Supernatural Life Alignement: Ignorant du Surnaturel Niveau: Niveau 30
La Mort vagabondait. Un jour de repos dans une vie si remplie ? Oui peut être. En fait, le Cavalier venait de passer à l'hôpital de Huntfield récolter quelques âmes bien méritées. Tout allait très vite, un claquement de doigts et il entrait dans la chambre . Deux secondes pour prendre l'âme et au passage abréger les souffrances d'une pauvre personne entre la vie et la mort. Et de nouveau un claquement de doigts pour sortir de la chambre. Un acte très simple et pourtant plein de conséquence. La Mort avait déjà un très bon quota pour aujourd'hui, il décida de terminer sa journée le long de la rue centrale de Huntfield. Oh bien sur, il devait faire attention aux personnes qu'il croisait. Seth Cole, son hôte, était assez connu par les habitants, ayant été de longues années un pompier très apprécié. Le Cavalier faisait donc attention aux rues qu'il empruntait, préférant de loin les petites rues commerciales très peu fréquentées.
Il avançait donc lentement, croisant de temps en temps des personnes qui ne faisaient pas réellement attention à lui. En fait, depuis quelques années, le Cavalier avait vu les hommes passer d'une observation attentive des alentours, à une observation uniquement fixées sur les écrans de téléphones portables. Il n'avait jamais compris l'intérêt d'un tel gadget, mais il était vrai qu'avec ses pouvoirs il n'en avait pas vraiment besoin. La Mort avançait doucement, regardant avec précision chacune des personnes qu'il rencontrait, chacune des personnes entrant dans les magasins ou en sortant.
C'est alors qu'il la vit. Cette ange. Il ne su pas pourquoi, mais il ressentit ce que Seth ressentait pour elle. Ils étaient très proches. La Mort ne savait pas ce que représentait cette femme dans la vie de l'homme a qui il avait volé le corps, mais il savait que c'était un grand amour qui liait le simple humain à l'ange. Le Cavalier ne savait pas comment réagir face à cette sensation. D'ordinaire, il aurait ignoré l'ange. Mais là, il avait envie d'en savoir un peu plus. La Mort avait toujours été le plus sage et le plus réfléchi des 4 Cavaliers de l'Apocalypse. Il n'était pas aussi psychopathe que son frère La Guerre et ne cherchait pas forcément les ennuis avec qui que ce soit. C'était certainement celui qui voyait ses pouvoirs comme un devoir plutôt qu'un cadeau, même si bien souvent il aimait les utiliser pour remettre les choses en ordre.
Bref, ne cherchez pas à comprendre pourquoi, mais La Mort se laissa voir par l'Ange, qui avait bien sur ressentit cette présence démoniaque. Et quand la jeune femme s'approcha, il ne bougea pas. Il n'y avait personne dans la rue pour le moment, il ne risquait pas de se faire repérer. Il ne savait pas comment allait réagir l'ange, mais il avait hâte de voir.
Mer 29 Avr - 22:57
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?
Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains Célébrité de son Avatar : Emma Roberts Nombre de Messages : 4421 Points d'Expérience : 160 Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge Plumes de Pouvoir :
La belle était de nouveau en vagabondage. Elle cherchait, fouiner. En réalité, elle était là pour assurer la protection des mortels d'Huntfield. Astarielle se faisait pour mission de protéger toutes vies et il fallait dire qu'il y avait beaucoup de choses à faire ces derniers temps. Elle était vêtue d'une longue robe bleu clair qui appelait au printemps. Tout le monde pourrait la penser fragile et faible, mais ce qu'ils ne savaient pas était qu'une ange se cachait derrière ce visage aux doux traits. Elle croisait quelques personnes qui avaient encore le courage de sortir malgré le danger extérieur. Ils devaient se dire que le jour les protéger d'une attaque de ces monstres.
L'ange avait pris l'habitude de se balader dans les rues peu fréquentées. En effet, la blondinette avait remarqué que les démons et les créatures attaquaient le plus souvent dans des endroits peu fréquentés. La belle qui se promenait tranquillement dans cette ville. Soudain, l'être angélique sentit une étrange présence. Elle se retourna pour observer les environs et tenter de comprendre cette aura. Elle comprit rapidement que c'était un démon qui se trouvait dans les parages, mais un démon plus puissant que les petites sou-fifre de Satan.
L'ange tenta de retrouver ce démon et se retrouva alors dans un cul de sac. C'était-elle fait avoir ? Elle se retourna pour reprendre la route et tenter sa chance ailleurs, mais ce qu'elle vit la paralysa. Elle resta surprise.
« Seth ? » demanda-t-elle d'un air qui se voulait innocent et humain, reprenant son expression d'Ealie Turner. Mais bien rapidement, la belle comprit que le démon qu'elle avait ressentit quelques secondes plus tôt était dans le corps de l'humain. Son air changea radicalement et son visage devient froid, son regard dur comme de la pierre.
« Qui es-tu... Ton énergie est importante... Serais-tu l'un des cavaliers qui ravage cette ville ? » demanda-t-elle en fronçant les sourcils. Astarielle resta sur ses gardes, il ne fallait jamais faire confiance aux démons, mais encore moins aux cavaliers de l'apocalypse. Sa bouche se pinça de mécontentement.
« Je me demandais pourquoi l'humain avait disparu du jour au lendemain... Mais maintenant la réponse me semble tout à fait logique... » ajouta-t-elle en posant son regard vairon sur le démon.
Dim 3 Mai - 14:54
Seth Cole
After all this time ? Always
Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam Nombre de Messages : 16235 Points d'Expérience : 240 Artefact en sa Possession : 7 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession
Supernatural Life Alignement: Ignorant du Surnaturel Niveau: Niveau 30
L'Ange, comme prévu, avait sentit la présence du Cavalier. Sans réellement faire attention, elle s'était retrouvée dans un cul de sac. Une ruelle qui ne débouchait que sur un vieux mur auquel était accolé trois énormes poubelles vertes. Il n'y avait qu'une sortie de secours qui donnait dans cette ruelle, bref, un endroit assez effrayant pour tout avouer. Mais La Mort ne comptait pas vraiment apeurer l'ange. Il lui avait bloqué la rue, mais sans vouloir l'empêcher de partir. Non, le Cavalier n'avait jamais été comme ses autres frères. Il était plus réfléchi et surtout n'était pas toujours en quête de combats. A vrai dire, il aimait son métier, mais il s'en tenait uniquement à ça. Quant il le fallait, il allait sur les champs de bataille donner un coup de main, mais si il pouvait les éviter, il préférait. Presque un pacifiste ? Ouais, je n'irais pas jusque là quand même ...
Bref, quand Astarielle découvrit qui se trouvait face à elle, elle eut une drôle de réaction. Tout d'abord certainement heureuse de retrouver le fameux Seth Cole, mais réalisant aussitôt que ce n'était plus lui. Ainsi, la jeune femme demanda s'il était l'un des fameux Cavaliers qui ravageaient la ville de Huntfield. La Mort répondit d'un air calme et franc.
-"Effectivement, je suis l'un d'eux. La Mort pour tout t'avouer. Et toi ? Bizarrement, Seth comme tu dis, semble te porter en son cœur, mais il ne me semble pas qu'il sache ce que tu es réellement ?"
Le Cavalier s'était approché doucement de la jeune femme. Il s'arrêta cependant à une distance assez grande pour ne pas sembler l'agresser.
-"Ce jeune homme avait un fort potentiel, je n'ai pas demandé sa permission pour prendre son corps, mais j’essaierais de ne pas trop l’abîmer."
Le Cavalier caressa doucement sa bague. Il fixa alors longuement la jeune femme qui se trouvait face à lui. Elle était sexy, bien loin de certaines autres anges qu'il avait pu rencontrer jusque là. Mais cette dernière semblait avoir du répondant, quelque chose qui plaisait à La Mort, mais qui pouvait vite lui attirer des ennuis. Les Grandes Gueules au Paradis ne finissaient jamais bien loties. Enfin, ça après ce n'était pas son problème. Attendant la réponse de la blondinette, La Mort esquissa un sourire. Sincère ou pas, il ne cherchait pas à savoir. Il voulait juste discuter.
Dim 3 Mai - 22:56
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?
Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains Célébrité de son Avatar : Emma Roberts Nombre de Messages : 4421 Points d'Expérience : 160 Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge Plumes de Pouvoir :
Le face à face fut étonnant. L'Ange ne s'attendait vraiment pas retrouver Seth Cole dans des circonstances pareilles. Ils se firent face et Astarielle passa d'un visage d'ange, à un visage froid et dur. Elle était en danger avec un cavalier en face d'elle... Certes, il n'avait peut-être pas d'épée céleste, mais ce n'était pas une raison. La belle avala sa salive pour ensuite déclarer plusieurs choses, se demandant qui il était tout en ayant une part de réponses. Cette aura n'était pas donnée à tout le monde.
Quoiqu'il en soit, le cavalier se présenta comme étant le cavalier pâle, La Mort elle-même était en face de la blondinette. Elle l'observa quelques secondes, alors qu'il s'avançait vers elle. Instinctivement, l'être céleste fit un pas en arrière et se mit en position de défense. Elle n'aimait pas vraiment qu'on s'approche de trop près d'elle, même si le cavalier ne semblait pas avoir une attitude agressive envers. Puis, l'Ange se souvint qu'il avait dit être La Mort. Ce cavalier était connu pour être le plus calme de tous, mais également le moins agressif. Peut-être n'allait-il donc pas lui arracher la vie ? Bien qu'elle se demandait si cela lui était possible vu qu'elle était un ange..
D'ailleurs, le cavalier semblait comprendre qu'un lien existait entre les deux personnes. Il semblait presque perturbé de ce lien et le fait qu'il s'intéresse à sa personne était peut-être bon signe pour l'ange. Peut-être qu'elle ne serait pas morte pour lui avoir répondu ?
« Non en effet l'humain ignorait ma véritable nature... Je me nomme Astarielle. Et c'est mon véhicule qui connaissait bien ton hôte. »
C'est à ce moment-là qu'Astarielle se fit la réflexion que cette possession expliquait la disparition de Seht. Son petit cœur d'ange se serra lorsqu'elle se rappela du petit garçon Tim... Le pauvre, il n'était pas près de revoir son père. Elle se mordit alors la lèvre inférieur... Elle ne devait pas révéler l'existence de l'enfant, sait-on jamais si La Mort se révélait plus sadique que sur le papier. Elle put d'ailleurs constater que le cavalier touchait, presque avec tendresse, sa bague...
«Je vous croyais plus... pacifistes que vos frères. Pourquoi vous êtes vous laissé enrôler dans cette histoire... Et puis surtout, pourquoi avoir pris un nouvel hôte ? Je dois vous avez que c'est embêtant, j'appréciais réellement cet humain... » ajouta-t-elle, plongeant son regard vairon dans le regard du cavalier.
Mar 12 Mai - 21:23
Seth Cole
After all this time ? Always
Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam Nombre de Messages : 16235 Points d'Expérience : 240 Artefact en sa Possession : 7 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession
Supernatural Life Alignement: Ignorant du Surnaturel Niveau: Niveau 30
La Mort s'était peu à peu approché de l'ange. Mais cette dernière recula afin de laisser une certaine distance entre elle et le Cavalier. C'est vrai que c'était toujours plus prudent, même si le démon ne venait pas en ennemi ce soir. Et même, c'était plus le contraire. Il était désireux d'en savoir plus sur cette grande gueule qui connaissait l'homme qu'il possédait. Il lui demanda alors si le fameux Seth connaissait sa véritable nature. Astarielle lui avoua que non, que c'était son hôte qui connaissait l'hôte du Cavalier. Intéressant tout ça. La Mort sourit largement avant de lancer un petit :
-"C'est vraiment vilain de votre part de mentir aux humains dis donc"
Humour ou pas, La Mort le prenait à la rigolade. C'était un peu l'hôpital qui se foutait de la charité. Finalement, Astarielle demanda pourquoi il s'était engagé dans cette guerre qui faisait rage à Huntfield. Et surtout, pourquoi avait il prit un nouvel hôte ? Ahah, bonne question qui mit de nouveau un sourire sur les lèvres du Cavalier. Pourquoi tant de questions ? C'était pourtant simple à comprendre. Ces anges n'étaient pas toujours futés. L'ange venait de plonger ses yeux dans les siens. Des yeux vairons, magnifiques. La Mort répondit calmement.
-"Je pense que vous savez ce qu'est de devoir répondre aux ordres ? Quand on m'appelle, je viens. Et puis, je ne tenais pas à laisser mes frères s'amuser sans moi. Oh, bien sur je ne suis pas totalement dans le même trip, mais bon, je ne vais pas à l'encontre de ce qu'on me demande de faire."
Le Cavalier sourit à la jeune femme avant de se téléporter quasi instantanément à ses côtés pour lui caresser le visage lentement tout en déclarant :
-"Quant au nouvel hôte, il fallait que je rajeunisse un peu et qu'on ne me reconnaisse pas. Vois tu, je n'ai pas beaucoup d'amis dans ce monde mais ne t'en fais pas ma belle, pour le moment il n'a prit aucune balle. Pour le moment."
L'homme adressa un sourire à l'ange. Non, pour le moment l'hôte n'était pas mort. D'ailleurs, il se battait pour tenter de reprendre le dessus, tenter de crier, mais cela ne servait à rien. Pas sur un Cavalier de l'Apocalypse. En revanche, tout ce que vivait La Mort, Seth le vivait. Il venait donc d'apprendre ce qu'était réellement Ealie. Qu'elle n'était plus là.
Jeu 14 Mai - 20:33
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?
Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains Célébrité de son Avatar : Emma Roberts Nombre de Messages : 4421 Points d'Expérience : 160 Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge Plumes de Pouvoir :
L'ange n'appréciait pas réellement que le cavalier l'approche. Certes, il ne pouvait techniquement pas la tuer d'un coup de main, mais il pouvait sérieusement blesser son véhicule. A part, si le cavalier cachait une épée céleste. Bref, avec ce genre de créatures, mieux valait être prudente. Astarielle avoua alors sa nature, de toute façon Seth aurait bien fini par comprendre que sa nièce n'était plus là et était momentanément absente. De toutes façons, l'ange faisait attention à son véhicule, elle aimait les humains...
« Je ne lui ai pas menti. Je lui ai caché la vérité et c'était pour sa propre protection. » dit-elle d'une voix sûr. Elle n'allait tout de même pas se laisser impressionner par La Mort. Elle ne savait pas réellement comment prendre ses remarques... Mais elle sentait qu'il était surtout là pour se payer sa tête. Au fond, cette discussion ne mènerait sûrement pas bien loin. Chacun était comme il était. Astarielle n'était pas assez idiote pour s'attaquer seule à un cavalier. Le cavalier lui, semblait pour l'instant, ne pas vouloir l'attaquer. Il semblait plus curieux qu'autre chose.
En tout cas, l'ange tentait de comprendre les cavaliers. Certes, Lucifer était officiellement leur boss, mais ils étaient aussi assez puissants pour être indépendants. Il était étrange de croiser le regard d'habitude si bienveillant de l'oncle. Ici, il était froid et sa couleur bleu était plus sombre également. Astarielle restait sur ses gardes, attendant ses réponses.
Elle se sentit piquée au vif lorsqu'il lui annonça qu'elle devait comprendre ce que c'était que d'obéir aux ordres. Sauf que pour l'instant, Astarielle ne se sentait pas obligée de suivre les ordres de quiconque . Pour elle, Castiel n'était pas du tout leur chef, il pouvait les aider, les guider, plus un leader qu'un chef. Elle n'était pas obligée de le suivre, elle était libre, tout du moins un peu prêt... Mais étrangement, elle le comprenait. Après tout, elle avait toujours les ordres de dieu. Pour elle, protéger les humains était sa mission.
« En quoi c'est amusant que d'ôter la vie d'innocents ? » ajouta-t-elle froidement, le fixant de son regard vairon.
« Je peux comprendre, mais je pense que ça vous arranges bien de suivre les ordres.. Notre père est absent donc techniquement nous n'avons aucun ordre et je dois dire que se sentir libre de ses mouvements et prendre ses propres décisions ce n'est pas mal. Vous ne trouvez pas ? »
Oui, c'était sûrement plus de la provocation qu'autre chose. En réalité, l'ange aurait bien aimé que son père revienne pour mettre un peu d'ordre dans tout ça. Mais c'était également agréable d'avoir cette impression du libre-arbitre... C'était ce que l'ange enviait le plus aux humains.
« Franchement, suivre un ange déchu, c'est assez bas de gamme non ? C'est un peu comme si vous obéissiez à... Un ange qui était juste en pleine crise d'ados. » ajouta-t-elle en croisant les bras, d'un air provocateur. Bon, ce n'était peut-être pas la meilleure solution. Se mettre à dos La Mort... Quoique... Peut-être que ça l'amuserait ? C'est à ce moment-là qu'il se téléporta juste à ses côtés, lui caressant le visage. L'ange resta stoïque, malgré la peur qui pouvait s'insinuer doucement en elle. Elle frissonna à ce contact froid. C'était assez étrange comme sensation.
« Je me demande vraiment pourquoi vous avez des ennemis... Après tout, vous ne faites que tuer les gens auxquels ils tiennent. Enfin, je dois vous avouer que le fait que votre hôte aille bien, ça m'arrange... »
Elle recula légèrement sur le côté pour l'observer dans les yeux.
« Vous comptez me tuer ? » demanda-t-elle de bout à en blanc. Histoire qu'elle soit au courant. Ou si elle était là pour l'amuser un peu. C'était vrai, son existence devait être assez morne.
Sam 30 Mai - 23:48
Seth Cole
After all this time ? Always
Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam Nombre de Messages : 16235 Points d'Expérience : 240 Artefact en sa Possession : 7 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession
Supernatural Life Alignement: Ignorant du Surnaturel Niveau: Niveau 30
La Mort regardait avec amusement l'ange qui se tenait face à lui. Il n'était pas du tout venu là pour l'abimer, non, il était simplement curieux. Et puis, l'ange avait du cran. Elle avait du répondant, ce qui plaisait au Cavalier. D'ailleurs, cette dernière lui demanda en quoi c'était amusant d'hôter la vie des innocents. La Mort passa sa main dans sa barbe puis répondit calmement.
-"Tu sais, sans moi les hommes seraient à près de 15 milliards sur Terre, et les ressources manqueraient. Il y aurait la guerre et ce serait un autre de mes frères qui s'amuseraient. Moi, je ne fais qu'appaiser les derniers instants des mourrants. Et si tu parles des petites batailles que je fais avec mes frères, c'est amusants tout simplement car la plupart des chasseurs, comme ils aiment se faire appeler, sont de simples ignards qui pensent avoir le plein pouvoir. Ils ne sont pas si innocents, ils tuent des créatures qui pourraient vivre sans faire de mal, ils ne pensent qu'à leur petite personne."
Finalement, la jeune femme enchaina sur le plaisir de n'avoir aucun ordre à recevoir. Cette liberté dont elle parlait, La Mort pouvait la comprendre. Il n'avait jamais été vraiment dans l'obligation de suivre les ordres de Lucifer, enfin, un peu, mais au final, ils se rendaient plutôt service les uns les autres.
-"Oui, c'est sur que la liberté est très enviable. Mais je me sens libre de suivre les ordres de Lucifer. Il nous rends aussi des services, donc je ne me sens pas soumis ou quoi que ce soit. Et puis, j'ai toujours été le plus indépendant des notres. Mon jugement n'est jamais affecté par celui que vous craignez tant. Je prends mes propres décisions ma belle."
Le Cavalier se téléporta aux côtés de la jeune femme. Il lui expliqua qu'il avait pas mal d'ennemis mais il rassura aussi l'ange, déclarant que l'hôte n'était pas encore amoché. Elle ne bougea pas, puis lui répondit froidement qu'elle ne comprenait pas pourquoi tant de monde lui en voulait. La Mort sourit. La femme venait de se déplacer sur le côté pour le voir.
-"Vous êtes marrante. Du cran vous n'en manquez pas, j'aime bien ça !"
Et elle lui demanda si elle comptait la tuer. Un nouveau sourire se dessina sur le visage du pompier.
-"Non, je ne compte pas te tuer. Que veux tu, tu m'as tapé dans l'oeil, peut être pourrait tu même t'allier avec moi ?"
Dans quoi s'engageait-il là ? En fait, il ne savait même pas pourquoi il aurait besoin d'elle, pour rien. Mais il trouvait cela marrant de pouvoir avoir une alliance avec une ange. Après, elle n'accepterait peut être pas. C'est pourquoi il rajouta :
-"En échange ... Je pourrais faire attention à ce beau blond ?"
Mer 3 Juin - 12:56
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?
Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains Célébrité de son Avatar : Emma Roberts Nombre de Messages : 4421 Points d'Expérience : 160 Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge Plumes de Pouvoir :
Astarielle faisait donc face à la mort. Si on lui avait raconté ça par le passé, jamais elle ne l'aurait. En même temps, elle n'aurait jamais cru non plus au retour de Lucifer. Sûrement trop fière pour admettre qu'il pouvait revenir. On en voyait d'ailleurs le résultat. Des morts, une ville assiégée... Bref la misère. Mais étrangement, le cavalier n'était pas agressive envers la petite chose qu'elle était. L'ange avait tout de même un caractère bien trempé et n'était pas prête de baisser le regard. C'était peut-être cela qui l'amuser d'ailleurs. Astarielle jouait beaucoup la carte de la provocation, juste pour le faire réfléchir. Mais aller résonnait un lion affamé de ne pas vous manger tout cru !
Elle lui lâcha que si les personnes ne l'aimaient pas beaucoup, c'était peut-être parce qu'il prenait les êtres chers. Mais cela sembla ne pas le toucher, en même temps normal. Il était un cavalier et il n'avait rien à voir avec l'humain Seth. Bon. Il avait raison sur un point, les chasseurs étaient des ignares. Mais de là de dire qu'il meritait de mourir juste pour être des imbéciles il y avait un pas.
« Je n'ai jamais dis que les chasseurs n'étaient pas des imbéciles et des brutes épaisses. Mais les mortels qui n'étaient pas au courant de l'existence réelle du surnaturel, eux, étaient des innocents. » ajouta-t-elle d'une voix sûre d'elle malgré la situation. Dans un sens, oui, elle comprenait le rôle important de la mort.... Mais... Il y avait des manières de faire.
Bref, Astarielle ne put s'empêcher ensuite de s'amuser à lui rappeler que elle était libre -certes quand Castiel ne voulait pas jouer au nouveau dieu, mais ça c'était une autre histoire – Chose surprenante, il avoua que la liberté était très enviable, mais le plus bizarre était qu'il se sentait libre de suivre les ordres de Lucifer...
« Vos propres décisions ? Mais pourtant, vous ne prenez que la vie des humains non ? Jamais des démons ? »
C'est alors qu'une question personnelle lui traversa l'esprit... Il faudrait qu'elle arrive à lui en dire deux mots pour obtenir sa réponse. Elle sursauta lorsque le cavalier se téléporta à ses côtés. Elle n'aimait pas du tout cette proximité. Il disait qu'elle était marrante ? C'était bien la première fois qu'on lui disait ça ! D'habitude on la traité de casse noisette, enfin, c'était ce que lui disait souvent le chasseur Viridian... D'ailleurs elle comprenait jamais parce qu'elle ne cassait aucune noisette... Mais elle était sûre que cela voulait dire qu'elle était agaçante, agaçante parce qu'elle avait raison. Elle se retourna alors pour lui faire face, si elle devait mourir, elle voulait affronter la mort vaillamment.
Un sourire se dessina sur son visage. Non, apparemment, il ne voulait pas la tuer. Elle lui avait tapé dans l'oeil ? Bah non... elle ne l'avait pas frappé pourtant... Ca devait encore être une expression grotesque humaine. C'est alors que le plus surprenant s'opéra. Une alliance ? Elle, Astarielle avec le Cavalier de La Mort ? En échange, il prenait soin de l'oncle de son hôte ? Biensûre, Ealie si elle le pouvait lui aurait hurler d'accepter. Mais l'ange était un être réfléchi.
«Une alliance ? Et quel serait exactement les termes du contrat. Non, parce que, j'aurais la certitude que vous ne fassiez pas de mal à Seth, mais moi, qu'est ce que je vais devoir faire pour honorer ma part du contrat ? »
Ven 7 Aoû - 21:15
Seth Cole
After all this time ? Always
Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam Nombre de Messages : 16235 Points d'Expérience : 240 Artefact en sa Possession : 7 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession
Supernatural Life Alignement: Ignorant du Surnaturel Niveau: Niveau 30
La Mort appréciait la discussion qu'il entretenait avec l'ange. Les deux êtres restaient distants, surtout Astarielle. Le Cavalier était venu en pacifiste. Il ne comptait pas s'en prendre à la jeune femme, mais il tenait quand même à imposer un certain respect à son égard. Il aimait le cran et la franchise dont faisait preuve l'ange. C'était rare qu'on lui porte aussi peu de peur. D'habitude, tout le monde s'agenouillait presque à ses genoux. Là, avec l'ange, c'était différent, mais pourquoi pas. Après tout, c'était assez marrant. La discussion se porta sur les chasseurs, puis sur les ignorants. Astarielle fut d'accord concernant les premiers, mais pour les seconds, elle ne manqua pas de faire remarquer qu'ils ne méritaient pas de mourir dans des conditions terribles. La Mort passa une nouvelle fois sa main dans sa barbe avant de répondre en toute simplicité :
-"Je veux bien te croire, mais t'es tu déjà demandé qui vraiment était à l'origine des âmes de je récolte ? Vous, eux. Et oui, je viens apaiser les maux des hommes souffrants, mais dans la plupart des cas, je n'ai même pas à venir. La guerre, votre guerre, partisans, opposants. C'est vous qui créez tous ces morts. Plus d'un ange à tué, plus d'un chasseur. Certes, la plupart du temps, ce sont les démons qui sont à l'origine de tout ça, mais ils ne sont pas les seuls. Et même si c'était le cas, je ne suis pas à l'origine de ces incapables. Ce ne sont que des vermines de bas étages. "
En fait, sur cette dernière phrase, le Cavalier comptait bien répondre à la question que l'ange venait de lui poser. Il s'arrêta quelques secondes. Il ne prenait que la vie des humains ? Si seulement …
-"Je ne prends que l'âme des humains, cela entraîne leur mort effectivement. Les démons n'ayant aucune âme, je n'ai besoin de venir leur enlever. Mais figure toi que s'ils sont assez débiles pour venir me chercher des noises, ils finissent six pieds sous terre si je puis dire … Ange, démon, humain, je me fiche de la race Astarielle."
La Mort s'était alors téléportée aux côtés de l'ange, savourant la proximité. Il décida que c'était le moment de proposer son alliance. Un ange et un Cavalier, ce pourrait être drôlement marrant. La jeune femme sembla cependant réticente. Elle voulut plus d'informations. La Mort lui déclara alors d'une voix calme :
-"Je veux juste ton soutien au cas où il le faudrait. Si les choses venaient à s'envenimer, je veux être sur que tu protégeras ton protégé, le jeune Seth. Une grande guerre se prépare, avoir un ange comme toi à mes côté pourrait m'éviter le pire, bien que je doute qu'on puisse nous atteindre, en toute honnêteté. Alors, on scelle ce pacte ? Tu sais comment on scelle un pacte avec les démons ?" Dit il dans un sourire.
Lun 10 Aoû - 15:02
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?
Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains Célébrité de son Avatar : Emma Roberts Nombre de Messages : 4421 Points d'Expérience : 160 Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge Plumes de Pouvoir :
C'était étrange d'avoir presque une conversation amical avec La Mort, le plus terrible des quatre cavaliers. Ce qui était pire encore c'était de parler à un cavalier et d'avoir en face de soit Seth Cole qu'elle connaissait... Ce n'était pas du tout agréable et elle pouvait à présent deviner ce que pouvait ressentir une chasseur lorsqu'il perdait quelqu'un qui était possédé par un démon. Quoiqu'il en soit, il ne semblait pas vouloir sa mort, mais plutôt discuter ce qui était assez bizarre pour l'ange, mais elle n'allait pas s'en plaindre. Mais, il restait toujours une menace et si elle devait mourir, elle préférait se montrer forte et fière. Et surtout, elle posait des questions.
« Au moins nous sommes d'accord pour qualifier les démons de vermines de bas étages. » ajouta-t-elle posant son regard vairon sur le jeune homme. « Et si ces vermines n'existaient pas, il n'y aurait pas de guerre.... Tout du moins, pas autant de morts. »
Elle était certaine de ses dires, et pourtant au fond d'elle elle savait elle avait tord puisque les hommes étaient fait pour se battre et s'autodétruire... Elle lui demanda ensuite si il ne prenait que les vies humaines, il sembla réfléchir avant de lui répondre. Elle déglutit lorsqu'il lui lança que la race était peu important pour lui et que la mort touchait tout le monde....
S'en suit une conversation bien étrange pour l'ange.. Il négociait avec elle ? Il voulait son soutien en cas de pépin... C'était étrange.... Venant d'un cavalier. Enfin, négocier était tout de même un bien grand mot car elle ne semblait pas vraiment avoir le choix. Mais étrangement, Astarielle était prête à saisir cette occasion d'elle-même.Tim devait retrouver son père vivant à la fin de tout ceci. La blondinette l'écouta donc attentivement.
Un ange et un cavalier, quel couple atypique tout de même. Mais, Astarielle était prête à innover.... Elle s'avança vers lui, réduisant de nouveau la proximité entre leurs deux corps. Faire une pacte avec un démon.... C'était une première pour une ange tout de même....
« Je marche, mais à une seule condition. Si je dois vous.... sortir d'une mauvaise passe. Cela veut dire que vous aurez échouer à la protection de votre hôte... J'accepte donc, mais à cette condition. Si je vous aide, vous devrez ensuite libérer Seth, pour qu'il soit en sécurité. Vendu ?» Demanda-t-elle en plongeant son regard dans celui du cavalier. Elle avait beaucoup plus de cran qu'elle ne s'en serait cru capable....
« Et je croyais que c'était uniquement les démons de croisement qui sceller un pacte par un baiser ? » ajouta-t-elle, cachant son étonnement.
Lun 24 Aoû - 18:17
Seth Cole
After all this time ? Always
Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam Nombre de Messages : 16235 Points d'Expérience : 240 Artefact en sa Possession : 7 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession
Supernatural Life Alignement: Ignorant du Surnaturel Niveau: Niveau 30
Les passants continuaient à vaquer à leurs préoccupations. S'imaginaient-ils que non loin d'eux, une ange et La Mort discutaient presque tranquillement ? Certainement pas. C'était d'ailleurs assez rare que le Cavalier soit en contact d'autres créatures de Dieu. Que ce soit des démons, des humains, des monstres ou des anges, l'être préféré être seul. Il n'y avait que ses frères qu'il tenait à voir régulièrement, si on peut dire ça comme ça, pour le reste, il préféré de loin errer seul. Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, La Mort était un bien pensant, il aimait se remettre en question, tout remettre en question. Penser, c'était l'une de ses occupations favorite ... Enfin, là toujours était-il qu'il discutait tranquillement avec une ange du nom d'Astarielle.
-"Ils y contribuent mais il ne faut pas fermer les yeux sur la véritable nature de certains humains. Ils ont toujours eu cette envie de faire la guerre, ils sont matérialistes et égocentriques pour la plupart. Les démons ne sont que là pour les pousser un peu plus dans leurs vices. Je ne mets personne dans le même panier, mais certains hommes ne valent pas mieux que les démons. Enfin, je pense que tu vois ce que je veux dire, tu as du le voir de par toi même."
Finalement, La Mort décida d'aborder l'un des sujets principal de la conversation : le pacte qu'il comptait faire avec l'ange. Il voulait une certaine "protection". En fait, il voulait quelqu'un parmi le camps adverse qui pourrait convaincre les autres de le laisser en paix si quelque chose lui arrivait, ce dont il doutait pour le moment mais sait-on jamais. La Mort avait toujours été prévoyante, c'était peut être pour ça qu'il avait réussi à changer si peut souvent d'hôte depuis les millénaires qu'il errait. La prévoyance était importante à ses yeux et conclure un pacte avec l'ange était primordial.
-"Il va de soi que s'il m'arrive quelque chose, Seth sera libéré. Par contre, il risque d'avoir un peu de mal à s'en remettre, j'ai prit soin de lui mais accueillir quelqu'un comme moi n'est jamais très bon. Il faudra s'en occuper si tu veux qu'il vive."
Alors La Mort demanda si elle savait comment conclure un pacte avec un démon. L'ange lui répondit aussitôt qu'elle croyait que le baiser n'était fait que pour les démons des croisements. Bien vu, mais La Mort ne comptait pas en rester là.
-"Nous autres les Cavaliers, on le scelle de la même manière que les démons des croisements très chère. Mais ça reste entre nous, nous n'avons pas l'habitude de passer ce genre de pactes." Déclara-t-il attendant le baiser.
Spoiler:
HJ : Hihi On va terminer au prochain tour ? ^^
Mer 26 Aoû - 23:17
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?
Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains Célébrité de son Avatar : Emma Roberts Nombre de Messages : 4421 Points d'Expérience : 160 Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge Plumes de Pouvoir :
Astarielle tentait tant bien que mal de défendre son bout de pain. Mais face à un cavalier de l'apocalypse qui était beaucoup plus vieux qu'elle c'était plus difficile qu'elle ne l'aurait cru. Enfin, la petite blondinette s'en sortait pas trop mal non?Du coup, la jeune femme ne se laissa pas démonter et annoncer sûre d'elle que les démons étaient à l'origine de tous les maux... Malheureusement, le cavalier ne se laissait pas faire non plus. Elle se contenta de le regarder froidement, plongeant son regard vairon dans ses yeux. Elle voulait également lui montrer qu'elle n'avait pas peur de lui. Le soucis... était qu'il avait raison... Oui, les humains n'étaient pas que des bonnes personnes.
« Je sais que tous les humains ne sont pas bons, comme tous créatures d'ailleurs. Mais l'important pour moi c'est de protéger les gens qui ne sont pas mauvais, ou au moins de tenter de les sauver. »
Mais rapidement, les choses devinrent encore plus sérieuse. Astarielle ne savait pas comment elle allait s'en sortir de cette affaire... Elle voulait protéger Seth comme personne, mais elle ne savait pas si elle prenait la bonne décision, si cette décision n'aurait que trop de conséquences. L'ange s'était trop attachée à cet humain qui lui avait parut à la fois si fort et si faible. Quoiqu'il en soit, elle avait pris sa décision. Elle savait au fond que Castiel comprendrait, il avait bien briser la mémoire d'Anaëlle juste pour protéger Sam Winchester... Et puis, La Mort n'était pas le pire des cavaliers, il était connu pour être le plus calme, voir le plus juste... Lorsqu'on l'écoutait, ses paroles étaient plutôt sage bien que profondément pessimiste. Astarielle déglutit, se rendant compte ce qu'elle était prête à faire pour que Tim retrouve son père. Elle planta son regard dans le sien. Faire un pacte avec un démon était contre ses valeurs, avec un cavalier cela était en théorie pire.... Mais l'ange était déterminée à protéger les humains qu'elle avait appris à apprécier.
Astarielle ne se laissa pas pour autant faire. Elle voulait être claire dans les termes du contrat et ne pas se faire avoir... C'était d'ailleurs déjà le cas sûrement sur le papier alors...
« Je serais là pour l'aider à retrouver la lumière » Elle était persuadée que Seth serait assez fort pour surmonter cette épreuve, pour Tim il serait capable de tout elle en était sûre. Elle lui demanda aussi, surprise, si ce n'était pas que les démons des croisements qui scellaient leur pacte d'un baiser. Le cavalier lui avoua que ses frères et lui le faisaient également, mais que ce genre de choses étaient tellement rares que personne ne connaissait la coutume.
« Bien. » ajouta-t-elle sûre d'elle. Elle s'avança donc face à lui, son corps proche du sien. Elle plongea son regard dans le sien. Elle était prête à faire l'irréparable. Elle inspira profondément. Elle avait déjà vu les humains s'embrasser, mais elle n'avait jamais reçu ou donner un baiser. Petit à petit, leurs lèvres se rapprochèrent, l'ange ferma les yeux et scella enfin le pacte d'un baiser.
Son destin et celui du cavalier était à présent lié. Si elle voulait que Seth vive, alors elle protégerait La Mort elle-même, quitte à perdre la vie.