III.03 Erreur 404
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

III.03 Erreur 404

Mer 18 Mar - 16:57
Invité
Anonymous
Invité

Ouija: 2/6

Elle était loin de voir la vie en rose depuis qu'elle avait retrouvé la mémoire. Elle en était même venue à une conclusion : elle devait être le pire ange gardien de la création. Depuis le premier humain qu'elle avait dû guider (celui qu'elle n'avait pu empêcher la damnation), tout c'était mal passé. Mais ça, c'était le passé et on pouvait dire que c'était dû à sa jeunesse et son inexpérience. C'était compréhensible et elle n'était pas le seul être céleste à avoir connu des échecs dans ses débuts. Par contre, pour l'année qui venait de se dérouler, on ne pouvait pas en dire autant. Anaëlle avait tout oublié ce qui incluait l'existence de ses protégés. Un an, ce n'était pas très long pour un ange, mais dans la vie d'un humain, beaucoup de choses pouvaient arriver. Et cela avait été le cas. Certains de ses protégés n'avaient pas vraiment passé une belle année, par la faute d'Anaëlle. Elle n'avait pas veillé sur eux comme elle aurait dû. Son inconscient lui avait parfois permis d'arriver à la dernière seconde pour leur sauver la mise, mais cela avait été assez rare, malheureusement. Mais maintenant qu'elle avait de nouveau ses souvenirs et qu'elle était de nouveau prête au combat, grâce à Manakel, elle allait rectifier ses erreurs, ou du moins, celles qu'elle pouvait. Il y avait jadis un jeune garçon qui se trouvait entre les griffes d'une démone. Cette dernière était puissante et Anaëlle n'avait pu la vaincre. La démone avait même mis en place un sort pour empêcher l'ange d'approcher le petit garçon. Anaëlle avait contourné le sort, passant par les rêves du gamin afin de le prévenir. Cela faisait déjà des années. Il était du devoir de l'ange de le retrouver désormais et voir comment il s'en était sorti. Elle le chercha pendant quelques temps, mais quelle ne fût pas sa surprise de constater qu'il se trouvait à Huntfield! Il était dans un bar, à prendre un verre, tranquillement. Elle n'hésite pas à aller le rejoindre, en faisant attention à ce qu'on ne remarque pas son arrivée soudaine. Elle prit place à côté de ce gamin qu'elle avait connu et qui était désormais un homme. Elle l'observa un peu avait de s'adresser à lui :

- Bonjour Graham, comment vas-tu?

Il y avait longtemps qu'elle lui était apparu, se souviendrait-il d'elle ou bien croirait-il à une hallucination? Pourtant, elle était bel et bien là.
Spoiler:
Jeu 30 Avr - 3:52
Invité
Anonymous
Invité

Graham Peterson, agent de la CIA de la SAD, SOG. Bon, des abbreviation stupide, mais c’était comme cela qu’il fallait les nommés. Il était en ville pour bien des raisons. Le chasseur avait bien des choses à discuter avec une certaine personne. Sa mère. Mais comment la retrouver? Cela, il ne le savait pas. C’était impossible de savoir. Il n’était pas un démon et Il ne pouvait rien. La seule chose qu’il pouvait faire, c’était de boire et de tuer, afin d’éviter la simple prison. Graham avait eu une vie bien rempli, mais la seule chose qui manquait était simplement quelqu’un avec qui passer le reste de sa vie. Quelqu’un qui le prendrait pour qui il est. Quelqu’un qui pouvait comprendre et ne pas le blâmer pour sa vie, ses choix de vie et surtout pour celle qui l’avait élevé. Mais très peut de chasseur était ouvert d’esprit. Très peut. Donc Graham devait se tourner vers ce qui était improbable.

Graham était arrivé dans un bar et avait commandé du Whisky. Et il avait demandé à la simple personne de continuer à lui verser du whisky durant toute la nuit avec un verre d’eau après tous les 5 verres. Il fallait jouer les prudents. Bien entendu, Graham avait amassé une certaine richesse personnelle dans ses nombreux voyages. Des voyages dans le monde entier que Graham aimait bien voir. L’afrique. Un continent si magique si beau. C’était à se demandé si dieu avait fait exprès de laisser ce continent si beau.

Graham buvait tranquilement. Il aimait boire tranquilement pas vite. Très doucement. Le chasseur buvait et buvait pour la simple et bonne raison que c’était cela qu’il faisait depuis quelque temps. Plusieurs pensaient qu’il était fou. Plusieurs allaient pensées qu’il devrait être éliminer. Mais comment les convaincres. Il était prit dans ses pensées, et une voix qu’il n’avait jamais vraiment entendu. Non. Graham se rappelait de tout les détails de sa vie. Des détails que Seul Graham pouvait connaître. Donc, elle le connaissait. Ce qui voulait dire que Graham la connaissait d’une certaine manière. Il but une dernère gorgée avant de la regarder un long moment. Et bien et bien. L’ange guardienne? Vraiment? Ici. La dernière que fois qu’il l’avait vu c’était il y avait de cela bien des années. Enfin, il ne s’en rappelait plus vraiment.

- Et bien, il semblerait que tu sois de retour pour me faire la morale une nouvelle fois? Tu sais, ma vie n’a pas été facile. -
Lun 11 Mai - 23:35
Invité
Anonymous
Invité

Ces derniers temps, tout semblait mené à la ville de Huntfield. Cette petite ville des États-Unis avait l'allure de l'épicentre du surnaturel! Les démons s'y trouvaient en grand nombre et les humains avaient même appris leur existence, chaque jour en apprenant un peu plus. Pour l'instant, le pire était que les habitants ne pouvaient pas quitter la ville. Les démons et autres créatures encerclaient la ville, empêchant les habitants de voir. Les humains ne pouvaient pas faire grand chose. Évidement il y avait des chasseurs, mais ils ne pouvaient pas être partout à la fois. Les humains avaient vraiment besoin d'aide, l'Apocalypse ne s'arrêterait sans doute pas toute seule. Il fallait rajouter à l'équation les anges, mais c'était une variable difficile à prendre en compte. Les êtres célestes étaient divisés depuis longtemps déjà. Trop longtemps. Anaëlle avait appartenu aux deux camps et maintenant, elle n'appartenait à aucun vraiment. Elle voulait mettre fin à l'Apocalypse, comme les anges qui suivaient Castiel, mais elle ne le suivrait plus. Pas après ce qu'il lui avait fait. Anaëlle n'avait encore révéler à aucun autre membre de sa famille ce qui s'était passé, mais elle le devrait. Elle devait la vérité à sa famille.

Mais pour l'instant, ce n'était pas sa famille qui l'inquiétait, mais ses protégés qu'elle avait cruellement négligés alors qu'elle était amnésique. Elle se souvenait avoir rencontré de nouveau Brian, mais à ce moment, même elle n'avait rien comprit à la situation. Et ce chasseur n'était pas le seul qu'elle avait oublié. Voilà pourquoi elle se trouvait dans ce petit bar en ce moment, pour tenter de récupérer ce qui était récupérable. La dernière fois qu'elle avait vu Graham, c'était lorsqu'il était encore un gamin sous la tutelle d'une démone. La jeune Anaëlle n'avait rien pu faire pour l'aider, la démone s'étant assurée que l'ange ne puisse plus l'approcher. L'ange s'était assise à côté de son protégé et l'avait simplement salué. Il avait répliqué avec un pointe de reproche dans la voix? Ou bien l'ange l'interprétait mal?


- Je ne suis pas là pour te faire la morale au contraire. Je me doute que ta vie n'a pas été facile, mais je pouvais pas t'approcher. Comment tu t'en es sorti?

Elle s'inquiétait vraiment pour lui. Elle ne lui faisait pas part de ce qui lui était arrivée, le sujet de la discussion n'était pas cela. Anaëlle voit quelle avait été sa vie.
Mar 12 Mai - 5:20
Invité
Anonymous
Invité

Graham buvait et avait reconnu une certaine personne. Difficile d’oublier lorsque cette personne envahissait les nuits du chasseur. Non, mais il n’avait été qu’un simple gamin en effet. Cependant, le chasseur avait eu une vie difficile. Il avait vendu son âme à 15 ans, il avait rejoins le NYPD et avait réussi à faire son nom dans cette organisation jusqu’à ce qu’il receive une offre de la CIA. Une offre qu’il ne pouvait refuser. Il y avait certaine personne dans ce monde qui ne connaissait pas vraiment ce qui c’était passé dans le passé de monsieur Peterson. Il ne le criait jamais aux nombreux toits sur ce qui c’était passé dans sa vie. Il était quand même humble.

Il avait dis à cette amge ce qu’il avait dis, car habituellement la morale était ce qu’ils étaient extrêmement bon. Mais bon, cela ne voulait rien dire pour l’instant. Il avait certaine chose à faire. Retrouver sa mère. Mais cela n’était plus vraiment une priorité. Sa priorité était autre chose carrément. Le chasseur buvait sa boisson en paix lorsqu’elle était arrivé près de lui.

Elle s’était donc mis àa discuter avec lui. Affiramant, qu’elle ne voulait pas lui faire la morale. Ce qui rendait le jeune homme heureux. Très heureux. Cependant, la question qui suivait était un peut stupide. Trop d’ailleur. Elle ne pouvait donc pas comprendre ce qu’il avait vécu. Mais comment faire pour lui dire simplement qu’il n’avait jamais été maltraité. Jamais battu ou bien tout autre atrocité qu’une mère pouvait faire à son enfant.

- J’ai vendu mon âme à ma mère. Je suis devenu chasseur… -

Graham buvait encore une autre bonne et unique boisson et n’allait certainement pas commentcer à dire certaine chose qu’il ne pouvait pas dire, mais bon…

- Contrairement à ce que tu penses, je n’ai reçu que de l’amour de sa part. -
Jeu 21 Mai - 18:15
Invité
Anonymous
Invité

On aurait pu s'attendre à ce que le jeune garçon qui avait été élevé par une démone ne soit pas très sain d'esprit maintenant, et pourtant Graham semblait avoir reçu une bonne éducation. Anaëlle craignait qu'il ait eut des problèmes et elle lui avait même dit qu'elle se doutait qu'il n'avait pas eu la vie facile. Pourtant, quand elle le lui avait dit, il l'avait contredit en fait en lui disant qu'il avait même reçu de l'amour de la part de sa mère adoptive. De l'amour? Une démone? Comment pouvait-il croire que c'était possible en fait? Parce que amour et démon n'allaient pas vraiment dans la même phrase. Il croyait peut-être qu'il avait été aimé, mais l'ange en doutait fortement. La démone devait avoir un but derrière la tête lorsqu'elle avait pris le gamin sous sa protection. Un élan d'amour? Et puis quoi encore! L'ange ne le croyait pas. C'était contre la nature même des démons d'aimer. Et même pour les anges, l'amour était quelque chose d'assez incompréhensible! C'était une émotion humaine qu’Anaëlle ne comprenait pas bien encore. Certes le Seigneur leur avait dit d'aimer les humains, mais de toute évidence, ce n'était pas quelque chose que tous les anges avaient bien compris! Il suffisait de jeter un oeil aux anges qui luttaient aux côtés de Lucifer... Mais bon, en ce moment, la créature céleste n'était pas là pour juger la démone, mais pour rattraper le coup avec Graham, l'aider et le soutenir comme elle aurait toujours dû le faire. Mais entre une mère démone trop protectrice et l'amnésie d'un ange, cela n'avait pas vraiment été évident! Aujourd'hui, elle allait tenter de rattraper le coup, mais cela ne s’annonçait vraiment pas évidement. Elle fut plus qu'étonnée lorsqu'il lui dit qu'il avait vendu son âme à sa «mère» et qu'il était devenu un chasseur. Il disait cela comme si rien n'était, que c'était tout à fait normal. Mais, il avait vendu son âme! Bon, elle allait peut-être lui faire la morale un peu en fin de compte! En fait, c'est que cela serait nécessaire en fait, vendre son âme... Encore une fois, Anaëlle allait perdre un protégé, un de plus... l'histoire était sans cesse un recommencement et elle en avait la preuve en ce moment. Anaëlle cacha de son mieux le trouble qui commencait à l'habiter. Elle ne devait pas replonger dans ce tourbillon de doutes dans lequel elle s'était retrouvé après la fin de son amnésie. Elle devait être sur pied et de nouveau lutter. Elle était un soldat après tout non?

- Pourquoi avoir vendu ton âme? Tu sais ce qui t'arrivera lorsque tu vas mourir?

Elle voulait au moins savoir s'il savait dans quoi il s'était embarqué ou s'il n'avait vendu son âme que sur un coup de tête. Et quand il lui dit que la démone ne lui avait donné que de l'amour, Anaëlle sera un poing, inconsciemment. Il ne pensait pas vraiment ce qu'il disait là? Non?

- Tu es un chasseur, mais tu acceptes le fait d'avoir été élevé par une démone, dans l'amour? Pardonne-moi, mais je ne comprends pas Graham.
Ven 22 Mai - 7:53
Invité
Anonymous
Invité

Graham venait de dire qu’il avait vendu son âme à sa mère adoptive. Simplement dit, simplement belle… Oui, il avait vendu son âme et ce sans remord. Il n’avait aucun remord en ce moment, car cela ne servait à rien d’avoir des remords pour la simple et bonne raison qu’il n’avait aucun regret en ce moment. Il avait pris une decision lorsqu’il avait eu 15 ans et il vivait avec cette decision depuis plus de 15 ans. Il n’avait pas vraiment envie de s’expliquer en ce moment. Il avait choisi son travail en consequence et n’allait certainement pas commencer à remettre en question ses nombreux choix de vie. Des choix qu’il assumait pleinement. Il n’avat pas besoin d’une ange pour le lui rappeler de ses nombreux choix.

Elle venait de lui rappeler ce qu’il savait déjà. Il était simplement étonné qu’elle puisse lui poser cette question stupide en ce moment. Graham regardait l’ange. Belle, unique. Il était quelqu’un de réaliste en ce moment. Il avait vendu son âme pour la simple et bonne raison qu’il était unique. Il avait vendu son âme pour bien des raisons. Parce qu’il s’était blâmer pour la mort de sa copine qui avait été vampire. Il avait vendu son âme pour devenir plus fort. Mais au lieu d’avoir une dizaine d’année…

- J’ai vendu mon âme, car elle me l’a demandé & que quelque mois au paravant, j’ai perdu une personne que j’aimais de tout mon coeur et que je n’ai pu sauver. J’ai reçu une force quelque peu déculpé & au lieu d’une dizaine d’année, je dois tuer une fois par mois pour elle. Ce que j’accomplis avec mon travail. Je sais très bien ce qui m’arrivera à ma mort. Et j’embrasserai ma mort avec un grand sourir. Je n’ai pas peur de la mort. Mais bon, j’aimerais bien que mon âme me soit retourner. Sauf, que je ne sais pas où elle est en ce moment… -

Graham la regardait un long moment. Oui, il voulait son âme , mais sa mère n’était pas à huntfield et il ne pouvait pas vraiment réaliser ses objectifs. Le chasseur la regardait encore, alors qu’elle lui demandait une question sur l’amour.

- Oui, je suis chasseur. J’ai été élevé par une démone, en effet. J’ai été kidnapper lorsque j’étais encore un poupon. Je ne peux pas te dire à qu’elle point à cet âge là, je ne savais rien encore. Même si elle est cruelle, j’aurai toujours de l’amour pour la femme qui m’a élevé. Je ne pourrai la tuer. Je n’en serai incapable si quelqu’un me le demandait. -
Sam 30 Mai - 18:31
Invité
Anonymous
Invité

Décidément, l'ange avait de la difficulté à comprendre les humains. Et ce, même si elle avait retrouvé ses souvenirs. Elle se souvenait peu de temps après son amnésie, elle avait tenté de comprendre les humains en les observant, en tentant de mimer leurs actions et faire comme eux. Mais elle n'avait pas compris pour autant. Elle les avait même trouvé étrange. Il n'en avait pas plus fallu pour que les partisans de Lucifer utilisent cela à leur avantage. On lui avait montré un côté des humains qu'elle n'avait pas vu alors qu'elle avait toute sa mémoire, le côté un peu plus cruel des humains. Maintenant, elle n'ignorait pas ce fait, mais l'ange voulait les aider à s'éloigner de ce penchant. C'est ce qu'elle voulait faire désormais avec Graham. Bien qu'il soit un chasseur, il avait été élevé par une démone (qui soit dit en passant avait tout fait pour l'éloigner de la protection céleste!) et il lui avait vendu son âme. Il devrait tenter de la récupérer, faire son possible pour cela. Est-ce que sa «mère» la lui rendrait, simplement? Sûrement pas, les démons avaient tendance à garder pour eux ce genre de chose, malheureusement. Le pire dans cette histoire, c'était qu'en plus d'avoir vendu son âme, Graham devait tuer une personne, une fois par mois pour sa mère démoniaque. Vraiment? Et il avait accepter cela? Pourquoi Anaëlle n'avait donc pas essayer plus fort de lui venir en aide? Elle aurait peut-être pu changer les choses? Des innocents auraient même peut-être pu être épargnés.

- Tu n'aurais tout de même pas dû vendre ton âme. Une âme humaine à une telle valeur! Si en plus cela doit te tuer à petit feu, car c'est ce qu'il t'arrivera. Graham, tu tues des gens, des créatures peut-être, mais tous n'ont pas demandé à être ainsi. Et à ta mort, tu deviendras un démon, je ne souhaite pas voir cela arriver.

Et pour ne pas voir une telle chose arriver, l'ange devrait faire son possible pour retrouver l'âme de son protégé et la lui rendre. Cela ne serait pas une tâche facile. Déjà, elle s'était frotté à la démone et cette dernière avait eu le dessus. Anaëlle devrait faire preuve de plus de force pour la vaincre et remettre l'humain sur la bonne voie.

- Je ne te demande pas de la tuer, mais je dois me racheter auprès de toi. Tu ne dois plus subir son influence.

L'ange sous-entendait un peu qu'elle serait prête à tuer la démone. En fait, si elle la rencontrait de nouveau, elle tenterait sûrement de l'éliminer. Elle était une menace pour son protégé après tout.
Jeu 4 Juin - 0:40
Invité
Anonymous
Invité

La chasse… Une chasse… Des chasses… Le chasseur était une simple personne dans ce monde de fou. Il chassait à chaque jour de sa vie. Enfin presqu’à chaque jour. Vous savez, Graham n’était pas comme les autres chasseurs. Oui, il avait des émmotions, cependant, il n’en ressentait qu’une la majorité du temps. La douleure. Pain… En effet. Une douleure constante à l’intérieur de lui. Une douleure qu’il ne pouvait expliquer. Cette douleure avait été constante depuis plusieurs années. Ce n’était pas à cause de la disparition de sa mère adoptive. MAis bien à cause de toutes ces années passées en situation de guerre infernal. Tuer des humains qui voulaient détruire un merveilleux pays. Tuer homme, femme, enfant parfois. Enfant et femme qui tenait des explosifs sur le corps. La vie avait été cruelle pour monsieur Peterson. Il vivait en pleine douleure pour la simple raison qu’il voyait les visages de ceux qu’il avait tuer. Les visages étaient tout ce qu’il avait. Cette douleure était mieux que de ne rien ressentir.

Pour une ange guaridenne, elle n’était pas la meilleure, mais le chasseur n’avait pas grand chose à dire, car lui n’avait pas été le meilleur des protégés. Graham n’avait pas vraiment besoin d’être le meilleur, car il avait fait tant de chose dans son passé. Tant de chose qu’il aimait faire. Tant de chose qu’il n’aimait pas faire qu’il devait faire. Ce n’était pas comme s’il avait eu le choix. En fait, il avait eu le choix. Ses choix n’avaient pas toujours été les meilleures, mais il devait vivre avec ceux-ci.

Oui en effet, il n’aurait pas du vendre son âme. Mais avait-il eu le choix? Oui, il avait eu le choix… Il avait accepté de vendre son âme afin de sauver des personnes. Car il n’avait pu sauver sa petite amie. Elle était une simple personne qu’il avait aimé de tout son coeur, mais il n’avait pu la secourir. Il s’en voulait toujours. Mais il ne pouvait rien changer. Recevoir une force déculpé était une façon simple pour Graham de simplement se racheter avec ceux qu’il pourrait secourir. Néanmoins, Graham n’avait pas vraiment besoin de cette superbe force, car elle n’avait mené à rien au bout de la ligne.

- Je sais ce qui m’arrivera à ma mort. Je ne suis pas immortel. L’immortalité de viendra jamais à ma porte. Je n’aurais pas du vendre mon âme en effet, cependant, lorsque j’ai pris ma decision il y a environ 17 ans, je ne pensais pas au consequence, mais au bénéfice que cela m’offrait. La force déculpé… -

Racheté? Enfin, si elle pouvait se racheter, là. Graham devait seulement lui dire bonne chance. Car de la chance, elle en aura de besoin. Sa mère adoptive n’était pas comme les autres démones. Elle était beaucoup plus cruelle.

- Il est difficile pour moi d’être du bon côté. J’ai fais que ce ma mère me demandait pendant plusieurs années. Oui, je veux que Lucifer revienne. Enfin… D’une certaine manière. Je ne veux pas qu’il détruise l’humanité, mais je veux que lui et son frère règle ses différents. Ma vie est difficile. Je ne ressens que de la douleure constante. -
Mer 10 Juin - 14:44
Invité
Anonymous
Invité

L’ange ne comprenait toujours pas bien les raisons qui avaient pu pousser le jeune homme à vendre son âme. Selon ses dires, il avait perdu quelqu’un qui lui était très cher et donc, il avait cherché à obtenir plus de force grâce à sa mère démoniaque afin qu’une telle situation ne se reproduise plus. Bien entendu cela partait d’une bonne intention, mais Anaëlle aurait tout de même préféré qu’il n’en fasse rien. L’ange avait définitivement un problème avec ses protégés ! Si Graham ne récupérait pas son âme avant sa mort, il deviendrait un démon. Un de plus. Elle devait tout faire pour empêcher cela. Elle ne supportait pas bien le fait qu’un autre humain devienne un démon par sa faute. Car c’était le cas si une telle chose se produisait, c’est qu’elle n’était pas un bon ange protecteur. Elle avait échoué à protéger Ainsley et tellement d’autres humains depuis. Avouons-le tout de même, tout n’était pas de sa faute. Après tout, le fait que Castiel lui ait prit ses souvenirs avait ouvert la porte aux forces du mal pour prendre le dessus sur le bien dans la lutte que menaient ses protégés. Elle s’en voulait, beaucoup même, mais elle en voulait à Castiel aussi. S’il n’avait pas pris ses souvenirs, les choses auraient vraiment été différentes, peut-être même que le retour de Lucifer aurait été retardé, mais ce n’était que des suppositions. Pour le moment, l’ange ne pouvait que vivre avec la situation présente, s’adapter. Que faire d’autre après tout ? Anaëlle ne pouvait pas changer le passé, ne pouvait pas changer les actions qu’elle avait posées. Par contre, elle pouvait désormais combattre le mal sous toutes ses formes afin de réparer ses erreurs, si c’était possible. Rien n’était sûr à ce niveau, mais elle tenterait tout de même de faire mieux. Et elle ne serait pas seule à lutter. Elle avait des frères et des sœurs qui n’avaient toujours pas perdu espoir quant à l’Apocalypse. Il y avait sûrement moyen de renvoyer le Porteur de Lumière dans sa cage. Il fallait simplement trouver ce moyen. Si ce n’était pas possible, il restait toujours l’option de tuer l’hôte parfait de Lucifer. Ce n’était pas une option très réjouissante pour un ange de tuer un humain, mais si c’était la seule option possible, il faudrait agir. Anaëlle serait prête à agir.

- J’aimerais t’aider à calmer ses douleurs que tu as, mais je ne crois pas pouvoir aider pour cela. Je t’aiderai du mieux que je le peux, crois-moi. Nous nous reverrons sans doute bientôt aussi, mais je t’en conjure, fais attention à toi, tu es mortels comme tu l’as fait remarquer et je veux t’aider à récupérer ton âme auparavant. Je me rachèterai Graham.

Après avoir dit cette promesse, l’ange s’éclipsa. Elle avait une nouvelle mission qu’elle se donnait : retrouver l’âme de son protégé et lui rendre avant qu’il ne meurt. Il ne devait pas devenir un être démoniaque après sa mort, elle tenterait tout pour l’éviter.

Spoiler:
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum