III.03 you scared me
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

III.03 you scared me

Dim 22 Mar - 23:59
Invité
Anonymous
Invité

D’accord, je m’excuse d’avance, si tu savais à quel point je n’ai aucune inspiration pour faire des ouvertures en ce moment-là, mais je dois le faire, ça fait beaucoup trop longtemps que je fais attendre les gens! Donc, on parle de Serena, dans une ville encerclée par des méchants. C’est déjà un excellent début non? Elle continuait tout de même sa vie comme une grande, passant de l’hôpital à son appart, à celle de Lucy, c’était un peu toute sa vie en ce moment. Bien sûr, elle rencontrait d’autre gens, mais rien d’aussi régulier. Elle était bien dans tout ça. Elle était donc au courant que la ville était un peu risquée, Lucy lui avait fait jurer de redoubler de prudence. Serena se sentait donc légèrement coupable de marcher seule dans les rues d’Huntfield une fois la nuit tombée. Ce n’était pas de la faute de la gamine! Elle venait de terminer de travailler, en prime, tout le monde savait qu’elle était à pied. Parce que ouais, la gamine n’avait pas de voiture. Je risque de me servir de la même excuse dans la mission ou elle va se faire tabasser par des méchants… et un jour, Lucy ou Brian va lui apprendre à conduire pour son bien, on est d’accord hein?

Donc ouais, je dois faire vite, j’ai dit que je ne me coucherais pas tard et Femme 2 veut me taper pour que je respecte ma parole! Elle est adorable, tu le savais ça? Donc, Serena, avec son éternel sac en bandoulière, les mains dans ses poches, sa main maitresse caressant doucement l’arme que lui avait offert Lucy. Il était adorable le chasseur, vraiment. Elle aurait quand même préféré qu’il soit là, on s’entend. Lui, il était vraiment plus rassurant qu’un simple couteau. Après plusieurs minutes de marche, elle avait cette espèce de sentiment désagréable d’être suivit, mais quand elle regardait derrière elle, rien, mais genre… vraiment rien. Elle était en train de devenir parano, c’était surement de la faute de Lou. À force qu’il la couve et la surprotège, elle en venait à craindre pour sa santé. En rentrant, elle ferait du tissu voltigeur pour oublier. Pourtant, le sentiment continuait de la suivre, alors elle prit une meilleure prise sur son arme, toujours caché au fond de sa poche, elle était prudente, voilà tout. Lorsqu’elle regarda une nouvelle fois derrière elle en tournant le coin, elle percuta un truc. Ramenant rapidement ses yeux vers la personne ou la chose… Elle fit un soupir de soulagement quand elle reconnut la personne percutée. C’était Friedrich non? Ouais, c’était lui. Elle lui fit un sourire, elle était vachement contente que ce soit lui et non un truc méchant genre… un démon ou un vampire, vous voyez le genre? Ouais, je ris un peu de cette phrase, juste un peu.

-Oh, c’est toi. Tu m’as fait peur.

Parce que bon, il avait surement remarqué l’anxiété, le soupir et le soulagement, alors ouais, aussi bien lui mentionner un peu la vérité. Ouais, juste un peu, parce qu’au final… ce n’était pas vraiment de la peur, c’était plus de l’appréhension et de la concentration. Si elle devait se battre, elle le ferait et ce, sans aucun doute.
Mer 25 Mar - 19:16
Invité
Anonymous
Invité

À mon tour de m'excuse : je veux me mettre à jour avant de partir, je vais donc tenter de faire ça vite, bien que ce ne sera pas évident. J'ai besoin de motivation! Alors allons-y, il faut commencer si on veut terminer! Allons-y Allonso (oui je cite le docteur parce que je le peux et donc, je le fais, en plus ça fait des mots!)! Il était une fois un gentil démon des croisements qui avait une envie constante de manipuler les gens et surtout, de se divertir. Ce gentil démon avait déjà croisé la route d'une humaine qu'il avait tenté de corrompre, obtenant d'elle des listes de gens désespérés avec lesquels il pouvait marchander leur âme en échange d'une vie meilleure. Des problèmes étaient survenus et tout gentil qu'il était, le démon s'était fait un ennemi qui avait décidé de le renvoyer dans son plan. Le démon, nommé Méphistophélès, avait donc passé quelques temps en Enfer avant de revenir sur Terre grâce à son gentil frère (oui, on parle bien de toi Melchom!). Maintenant qu'il était de retour, il voulait revoir cette gamine. Il l'avait trouvé dans un bar et ils avaient discuté, mais Serena ne pouvait pas savoir qui il était. Il avait changé d'apparence, prenant un nouveau pyjama de chair. Après cette rencontre, ils avaient aussi pris d'autres verres ensembles. Il fallait qu'il trouve comment la revoir! Il avait dit être journaliste qui ne serait que de passage, il fallait trouver une bonne excuse alors! Et finalement, c'est presque le destin qui fit les choses. Les démons décidèrent d'encercler la ville, empêchant pratiquement tout le monde de partir. Voilà la bonne excuse! Merci les autres démons, Méphisto vous en devrait presqu'une, mais ça ne lui tente pas, donc tant pis pour vous! Le démon des croisements devait ensuite trouver un bon prétexte pour revoir la jeune femme. Il opta pour le hasard, why not? Mais pas seulement ça. Il mis en place toute une mise en scène. Il avait demandé à un de ses contacts de venir l'attaquer en pleine rue, mais seulement lorsqu'il serait en compagnie de la gamine. Le dit contact se trouvait à être un vampire. Comme quoi les sangsue pouvaient être utiles parfois! Il marchait donc dans la rue, les mains dans les poches, regardant le sol. Il savait quel chemin la gamine risquait d'emprunter, il la connaissait et il l'avait peut-être aussi un peu espionner, mais à peine. Promis! Et là, il la heurta. Il laissa la peur se montrer sur son visage ainsi que la surprise. Le parfait humain quoi!

- Mais qu'est-ce que tu fais là?

Il jouait bien à l'humain non là? Question stupide qu'ils se posaient lorsqu'ils se croisaient et ce, peu importait le lieu!

- Tu ne devrais pas être dehors à cette heure, il se passe des trucs étranges dans cette ville, vraiment!
Mar 31 Mar - 5:12
Invité
Anonymous
Invité

Elle marchait donc sagement, peut-être un peu rapidement parce qu’elle avait cette espèce de sentiment désagréable d’être surveiller, d’être suivit et ça, dans une ville encerclé par des démons, c’étaient vachement pas une bonne chose. Donc, elle avait tenté de se dépêcher, elle n’allait pas risquer sa vie pour rien, sinon Lucy allait la disputer. Oui, Lucy était capable de trouver un moyen de la ramener à la vie pour l’engueuler d’être morte, n’en douté même pas! Pourtant, elle faisait tout pour ne pas risquer sa vie, mais… la vie voulait sa mort, rien d’autre, promit! Genre, elle ne faisait pas exprès de se mettre dans la merde à chaque fois, c’était le karma, voilà.

Elle tourna finalement le coin rapidement pour heurter quelque chose, ah non, quelqu’un en fait. Heureusement, c’était quelqu’un qu’elle connaissait. Friedrich avait été surpris par la gamine, elle l’avait bien vu, il avait peut-être un légèrement peur, mais ça… personne ne lui en voudrait vu les tensions en ville. Il demanda finalement ce qu’elle faisait là, c’était une bonne question ou presque. Au moins, il rajoutait que la ville était dangereuse à cette heure, qu’il se passait des trucs bizarres. Bon d’accord, il avait surement raison, mais elle n’allait pas clairement lui dire, ça serait tricher.

-J’ai fini de travailler, je rentrais chez moi et puisque j’ai pas de voiture, je rentre à pied.

Voilà, il avait toutes les informations pour ne pas la juger imprudente, elle ne pouvait rien faire d’autre que de rentrer chez elle et ses jambes… c’était son moyen de transport, voilà tout. Maintenant il ne manquait pas grand-chose, juste de continuer son chemin… avec ou sans lui? Ils n’allaient pas dans la même direction en fait. Puisqu’ils c’étaient percutée. D’après moi, la meilleure chose serait qu’il l’a raccompagné, mais… elle n’allait quand même pas lui demander ça, il y avait des limites à faire n’importe quoi quand même.

-Tu n’étais pas censé avoir quitté la ville avant tout ça?

Parce que ouais, elle avait fait un plus un, s’il était encore là c’était surement à cause de blocus, mais en même temps il lui avait parlé de partir bien avant que le blocus existe. Il avait donc étiré son voyage? L’étirer jusqu’à être coincé pour un temps indéterminé? C’était chiant pour lui quand même.

-Là, ça doit être assez difficile de quitter la ville, t’as pas eu de chance.

Parce que ouais, elle tentait vaguement de glaner des informations sur ce qu’il savait ou pas de tout ça. Parce que s’il lui balançait que les démons ce n’étaient pas gentil… elle pourrait lui dire franchement ce qu’elle pensait et tout, mais ce n’était pas tout le monde qui savait pour les démons et elle ne pouvait pas en parler à tout le monde non plus. Pourquoi? Aucune idée, mais si elle en parlait, faudrait qu’elle donne les cours et elle ne se sentait pas apte à la tâche non plus, donc ouais… aussi bien éviter d’en parler à tout le monde, les gens le saurait bien assez tôt sans elle.
Dim 5 Avr - 12:43
Invité
Anonymous
Invité

Logique d'utiliser ses pieds quand on n'a pas de voiture. Mais il restait l'option des transports en commun. Mais avec ces derniers, ce n'était pas toujours très évident. Les retards, être entassé avec plein de gens, bref, ce n'était pas toujours agréable. Néanmoins, pour une humaine comme Serena, cela aurait pu être une meilleure option, étant donné toutes les créatures qui rôdaient dans la ville. Elle jouait presqu'avec le feu! Mais ce n'était pas le démon qui allait ce plaindre de cela, puisque cela lui permettait de mettre sa petite machination en place. C'était toujours amusant de jouer avec les gens, surtout avec Serena! Elle n'avait pas eu la vie facile depuis qu'elle avait connu Percy. Ce dernier avait été fidèle à l'image qu'on pouvait se faire d'un démon, aucun reproche à lui faire de ce côté. Par contre, pour une humaine comme la gamine, ce n'était pas la situation idéale. Elle en avait bavé. L'arrivée d'un autre démon aurait pu empirer la situation, mais en fait, ce n'était pas vraiment le cas. Il était quand même sympathique comme démon Méphistophélès. Il n'était pas un emplumé non plus, disons seulement qu'il avait des habitudes différentes de celle de Percy. Il était un peu moins sanguinaire. Le sang, c'était salissant de toute façon! Il préférait causer la perte des gens, les pousser eux à agir et ainsi, garder les mains propres. C'est ce que le démon des croisements tentait de faire avec Serena, mais depuis qu'il avait été exorcisé, c'était devenu un peu moins évident de la faire chuter. Il devait donc créer des situations pour la rencontrer, ce qu'il avait fait en ce début de soirée.

Ils s'étaient rencontrés «par hasard» et Méphisto avait demandé à la jeune femme ce qu'elle faisait en ce lieu. Elle avait terminé de travailler et donc, rentrait à la maison, mais ça, il le savait déjà. Il s'attendait aussi à la question qui allait suivre. Elle se demandait pourquoi il se trouvait toujours en ville. Normalement, il aurait dû la quitter avec l'encerclement, selon ce qu'il lui avait raconté, mais il avait déjà pensé à la réponse, rien de plus compliqué en fait.


- Normalement oui, mais mon patron voulait que j'étoffe mon article qui était un peu mince à son goût. J'ai dû prolonger mon séjour et maintenant, je ne peux pas vraiment partir...

Une bonne excuse, toute faite. Et c'était crédible. Car tout le monde sait que les patrons de journaux sont les patrons les plus chiants, jamais contents! Elle lui dit qu'il n'avait pas eu de chance en fait. Ouais, si on veut on pouvait voir cela de cette manière!

- En effet, mais bon, je ne veux pas tenter de me frotter à ses créatures aux yeux noirs non plus...

Il y allait doucement, n'osant pas encore parler directement de démons, cela ne serait pas très subtil non plus! Et puis, le moment était venu, le contact de Méphisto sorti de sa cachette et fonça sur le démon, comme ils en avaient convenu. Le démon aux yeux rouges laissa échapper un cri de surprise et se laissa entraîner vers le sol qu'il heurta doucement. Au dessus de lui, son contact, un vampire, avait sorti les crocs et tentait de mordre le démon qui se défendait faiblement (par rapport à ce qu'il était capable de faire habituellement!). Et c'était normalement là que la gamine devrait l'aider, non?
Sam 11 Avr - 21:45
Invité
Anonymous
Invité

La gamine était comme moi, les voitures, c’était le mal. Genre, dans une autre vie, elle avait surement été bouffée par une voiture. Bon d’accord, elle allait peut-être apprendre à conduire un jour, mais en ce moment et dans sa tête à elle… non, jamais. Genre, elle préférait encore faire de la course à pied, c’était plus relaxant que de mourir derrière un volant. Le problème avec le fait de marcher, c’était cette valeur moins sécuritaire et tout, surtout le soir en revenant du boulot. Pourtant, elle était une grande fille et jamais qu’elle avait pensé demander à Lucy voir s’il était près d’Huntfield ou pas. Elle savait qu’il aurait préféré passé la chercher plutôt que de la voir marcher toute seule, mais elle n’avait pas encore cette habitude ancrée en elle, celle de compter sur les autres. Elle avait donc marché et elle était tombé dur Fried, qui lui aussi marchait. C’était bizarre quand on pensait qu’il aurait dû être parti quand même. Il avait surement été coincé par le blocus qui s’sévissait en ville. Elle n’aimait pas l’idée d’être prisonnière de sa propre ville, mais l’idée que Lou y travail, c’était mieux quand même. Elle avait donc sagement engagé la conversation posant plein de questions à Fried. Ouais, c’était lui l’interrogé et c’était lui le journaliste, elle était adorable la gamine, oui, oui! Il lui expliqua donc que oui, mais que son patron voulait qu’il étoffe son article. Il avait donc prolongé son séjour et il avait fini par ne plus pouvoir partir.

-Ouais, bah c’est pas pratique pour toi ça.

Parce que ouais, elle allait rester dans le flou, c’était surement mieux comme ça. Elle n’allait pas lui expliquer ce qu’elle savait, c’était Lucy le prof, pas elle. Donc ouais, continuer la conversation sans vraiment parler des vrais choses, elle en était surement capable! Pourtant, c’est Friedrich qui aborda les démons le premier, parlant de créatures aux yeux noirs, Oh God… comment elle allait lui expliquer cela, ce n’était pas simple. Comment continuer… L’approbation était surement la meilleure technique!

-J’y ai déjà eu droit et… t’es surement mieux que non. Ils ne sont pas tous sympa.

Elle aurait dû dire aucun, elle le savait. Elle imaginait très bien la tronche en never que Lou lui aurait fait en l’entendant, mais elle préférait le gris que le tout noir ou le tout blanc. Ouais, les démons c’étaient mauvais et oui, elle allait s’en tenir loin, mais… un démon ça avait ses bons côtés, genre Phoenix ne lui avait jamais fait de mal, Meph avait été con de demander les listes, mais il avait été… positif en général. Parce qu’elle n’aurait jamais rencontré Lucy en étant encore avec Percy. Du moins, en étant la chose de Percy, parce que bon, c’était compliqué. Elle lui avait légèrement souris, elle devrait surement partir, c’était la logique, mais elle ne l’avait pas fait sur le coup et c’est là qu’elle fut surprise. Une personne avait tout simplement sauté sur Friedrich… pour le bouffer. Les dents de requin ne trompait pas, elle connaissait cette physionomie, elle y avait déjà goûté. C’était un putain de vampire qui était en train de vouloir bouffer son ami. Elle avait froncé les sourcils, il n’y avait pas grand-chose à faire contre un vampire sauf… Elle fouilla dans son sac rapidement, fit sauter l’embout protecteur d’une seringue et là planta sèchement dans le cou du vampire. On dit merci à Brittany pour la leçon 101, la première qu’elle avait eue droit en fait. La réaction du vampire fut quasi immédiate et elle avait forcé pour l’enlever de sur le journaliste. Elle avait rangé la seringue dans son sac, remettant l’embout protecteur. Non, elle n’allait pas la laisser au sol et risquer de piquer quelqu’un par inadvertance, elle n’était pas conne la gamine. Elle avait quand même le cœur battant, l’adrénaline et tout. Elle n’avait rien d’autre pour se défendre…

-T’as pas une machette par hasard sur toi hein?

Elle lui souriait faiblement pour tenter de chasser l’inquiétude naissante. Elle n’avait rien pour tuer le vampire, elle ne pouvait pas… Lucy allait encore s’inquiéter. Peut-être qu’elle pouvait lui texter l’endroit… à lui ou à Brian dépendamment du plus près… Elle regarda le nom de l’endroit… de la rue.

-Si c’est pas le cas… va falloir bouger.

Parce qu’un vampire, une fois que ça avait votre odeur… ça vous suivait à la trace pour un moment, si ce n’était pas pour toujours. Donc… qui elle allait texter, c’était ça la question. Elle lui tendit la main pour l’aider à se relever, elle avait gardé son sang-froid. Elle avait fait ça comme une grande, elle était peut-être prête pour une chasse avec Lucy, faudrait lui en parler.
Mer 15 Avr - 22:04
Invité
Anonymous
Invité

Il aurait eu l'air con si la gamine était partie en courant pour le laisser là, seul contre ce vampire! Pas qu'il aurait eu de la difficulté à se défendre, après tout, c'était lui qui avait commandité l'attaque. Mais disons qu'il n'aurait pas vraiment pu refaire un plan comme ça rapidement. Cela aurait pu être louche un peu, avouons-le. Et qu'est-ce que le démon s'était promis? Ne pas attirer l'attention de nouveau et risquer de retourner en Enfer. Il voulait être présent pour voir l'Enfer se déchaîner sur Terre. Pas rester dans les fours infernaux. Donc, une chance, la gamine avait eu une bonne réaction. Elle aurait pu tuer le vampire si elle l'avait souhaité, Méphisto n'accordait que très peu de valeur à ce vampire, même si c'était un allié. Serena fit un truc que le démon ne réussit pas à voir étant donné qu'il était plutôt occupé à mimer une faible défense contre la créature, mais le résultat, ça il le su! Le vampire s'écroula sur lui, sa tête toujours sur les épaules. Il n'était donc pas mort. C'était facile à voir avec les vampires au moins : une tête, t'es en vie, pas de tête, t'es mort. C'était une qualité du point de vue du démon et ce n'était pas une qualité que toutes créatures possédaient, malheureusement. Serena aida même le démon à enlever le corps inconscient du vampire de sur lui. Elle souriait là, vraiment? Bon, ce n'était pas ce qu'on pouvait appeler le plus grand des sourires, mais c'était quand même étrange de la voir avec cette attitude en ce moment. Mais peu importait en fait! Méphisto se releva finalement et lança un regard au vampire inconscient. Ce dernier ne serait pas content s'il s'en sortait et demanderait des comptes au démons, mais ce dernier ne le craignait pas vraiment non plus! Son temps était compté désormais, un peu (beaucoup) à cause du démon. Sacrifier un contact pour avoir une bonne raison de revoir la gamine, ça valait bien le coup non? Parlant de cette dernière, elle lui demanda s'il n'avait pas une machette par hasard. Il avait l'air d'en cacher une dans son dos peut-être?

- Euh, sérieux? Non je ne me promène pas avec des machettes dans mon caleçon!

Le dernier endroit où cacher une de ses armes d'ailleurs, ça pourrait couper certains trucs qu'il valait mieux laisser en paix!

- Alors on bouge! Mon hôtel est à trois ou quatre coins de rue il me semble.

Il avait presque tout prévu pour cette rencontre. La gamine pouvait avoir son petit caractère par contre et donc, le démon ne pouvait tout prévoir, logique quand même!
Ven 24 Avr - 18:52
Invité
Anonymous
Invité

La gamine ne l’aurait jamais laissé tomber, non mais… elle avait déjà fait face à des démons t’imagine! Alors elle n’allait pas fuir devant un vampire. Elle était habituée de se manger des coups et pour une fois, ce n’était pas elle qui les recevait! Fallait donc en profiter. Donc, elle avait fouillé dans son sac pour injecter du sang de mort dans le cou du vampire. On pouvait dire merci à l’hôpital d’être aussi facile d’obtention pour tout ce qui était seringue et mort. Parce que ouais, on s’entend qu’avec les démons qui se promènent partout et « s’amusent » en ville, les morts il y en avait pas mal quand même. C’était triste, fallait se débarrasser de la nuisance, mais ce n’était pas elle qui y arriverait vraiment. Elle lui demanda quand même s’il avait une machette, même si elle connaissait la réponse en fait. Ce n’était pas avec son couteau à elle qu’elle allait arriver à quoique ce soit contre le vampire. Elle avait tenté de dédramatiser un peu la situation, mais le journaliste venait clairement de se faire attaquer par un vampire, elle allait expliquer ça comment en fait? Elle n’en savait trop rien pour le moment. Elle l’avait aidé à se relever. Il n’avait donc pas de machette, il n’en cachait pas dans son caleçon, elle lui sortit un simple :

-Dommage, ça aurait pu être pratique.

Et c’est tout, le mieux était donc de quitter l’endroit, elle le savait. Ce que l’autre proposait en prime! C’était parfait, il y avait son hôtel pas très loin. Ils pourraient donc éviter le vampire, en même temps…

-Bonne idée, donne-moi trois secondes.

Elle prit son téléphone, textant d’abord un «JE VAIS BIEN, NE PANIQUE PAS, J’AI PAS UNE ÉGRATIGNURE. Un ami c’est fait attaquer par un vampire, je l’ai piqué au sang de mort, j’ai pas de machette, tu t’en occupes? » Parce que ouais, elle n’allait pas le laisser en vie, jamais plus. Elle lui texta ensuite l’adresse avec une photo du vampire en question. « Je vais rassurer mon ami, je t’appelle ce soir » parce que ouais, elle n’allait pas passer son temps au téléphone.

-C’est bon, on peut y aller. On va s’occuper de lui.

Et elle avança rapidement dans la direction de Fried, rapidement, elle ne comptait pas s’éterniser bien longtemps non plus, alors ils se dirigèrent ensemble et assez silencieusement vers l’hôtel, du moins, ce n’était pas elle qui allait oser lui expliquer ce qu’elle venait de faire, ni ce que ce truc était. Elle se souvenait très bien de sa propre réaction quand Brittany lui avait décrit le surnaturel, alors maintenant qu’elle y repensait, elle s’en voulait un peu. Surtout que la brunette n’avait jamais refait surface malgré les messages que Serena lui avait laissé. En fait, Serena c’était toujours demandé si le vampire en question n’avait pas fait la peau à Brittany et que c’était Phoenix qui l’avait tué. Parce que ouais, le démon avait demandé les informations sur le vampire pour lui faire payer, du moins… Serena le croyait quand il lui avait dit. Ce n’était pas clair quand même. Comment expliquer à Fried le sang-froid de la gamine, l’injection, le manque de panique. La ville était bizarre, mais là Serena entrait dans cette catégorie aussi non?
Lun 4 Mai - 13:01
Invité
Anonymous
Invité

Les gens normaux ne se promènent pas avec des machettes voyons! Et encore moins dans les caleçons. Le démon n'allait donc pas s'amuser à se balader avec une arme du genre. Bon, ce n'est pas totalement vrai non plus, étant donné qu'il se baladait avec un couteau en argent, mais il n'était pas aussi gros qu'une machette et donc, il pouvait le dissimuler beaucoup plus facilement. Et en cas de besoin vraiment urgent, il le sortirait. Pour le moment, c'était loin d'être une urgence. C'était lui après tout qui avait tout mis cela en scène, afin de rencontrer la gamine de nouveau. Il aurait pu trouver mieux, mais de cette manière, il pouvait en apprendre encore un peu sur elle. Après tout, elle savait pour le surnaturel depuis quelques temps déjà et donc, il voulait voir comment elle s'en tirait contre les créatures. Serena avait bien fait contre le vampire, elle avait apprit ses leçons. On allait espérer que ce n'était pas la même chose par rapport aux démons. Les démons sont nos amis, pas des cibles! Compris? Bon, je dois me dépêcher à écrire, je veux finir ce RP avant d'aller à un cours, ensuite j'ai de l'aide au devoir puis je vais au cinéma et je vais devoir écrire le marathon pour La Peste, je m'excuse à l'avance de la réponse horrible, mais n'oublie pas que tu m'aimes beaucoup! Je te n'aime aussi! Donc, le démon des croisements avait dit que son hôtel se trouvait à proximité et qu'ils pourraient s'y rendre afin de ne plus avoir le vampire au trousse. La gamine accepta mais demanda un petit moment. Elle sortie son cellulaire et écrivit rapidement un message que le démon ne pu pas voir, puis, elle se dit prête à partir d'ici. Parfait, parce que désormais, il n'y avait plus rien qui les retenait ici. Qu'est-ce qui arriverait à la créature? Le démon n'en avait que faire. Ce n'était qu'un vampire parmi tant d'autres de toute façon. C'était la faute au vampire aussi s'il avait fait confiance à un démon. Il ne fallait pas faire confiance aux démons, sa maman ne lui avait pas dit? Tant pis pour lui! Ils marchèrent en silence pendant quelques minutes et finalement, ils arrivèrent à l'hôtel. Méphisto sortit la clé de sa poche et ouvrir la porte de sa chambre avant de s'effacer afin de laisser passer la gamine en premier. Une fois qu'elle fut à l'intérieur (car je suppose qu'elle entre!), le démon jeta un coup d'oeil aux alentours avant d'entrer et refermer la porte derrière lui.

- Tu as l'air d'en savoir un peu plus qu'il ne paraît... c'est quoi tout ce qui se passe dans la ville?

Elle ne pourrait sûrement pas éviter la question et de cette façon, le démon saurait à peu près ce qu'elle connaissait de la situation.
Sam 16 Mai - 19:01
Invité
Anonymous
Invité

Mais Meph n’était pas un gens normaux! Alors il pouvait avoir une machette dans son caleçon sans problème. Bon d’accord, non. Pourquoi j’ai abdiqué? Parce que le jour où Mel irait fouiller dans le caleçon de Meph et y trouverait une machette, la tête qu’il ferait… le pauvre, il en serait traumatisé pour toujours, donc ouais, pas de machette dans le caleçon. La gamine avait donc aidé le journaliste, avait texté Lou pour qu’il achève le vampire et elle était partie. Parce que ouais, personne n’avait de machette et son couteau n’était pas apte à tuer des gens. Du moins, pas les décapité, parce que tué pour tuer, ouais ça le faisait. Le pointu dans le mou et voilà, c’est gagné. Surtout quand elle savait le mou le plus fragile ou le plus essentiel. Genre un poumon c’était pratique, une artère aussi, bref.

Elle avait finalement reçu la réponse de Lou : "Okay...Fais attention à toi, quand même !". Donc, elle en réentendrait parlé pour sûr. Lou n’était pas du genre à lui épargner des interrogatoires complets. Elle le suivit donc jusqu’à son hôtel et ils furent assez silencieux jusqu’à ce qu’ils soient à l’intérieur de la pièce. Elle l’étudia tranquillement, la pièce, pas lui. Lui c’était déjà fait. Il l’accusait d’en savoir plus qu’il n’y parait, alors… elle pouvait dire quoi à ça? Il voulait en savoir plus sur ce qu’il y avait autour de la ville. Oh god, ce n’était pas à elle d’expliquer tout ça, elle était tout sauf une chasseuse. Donc ouais, euh… comment on pouvait expliquer ça?

-Hm, c’est euh… simple et compliqué à la fois. Je sais même pas si je suis apte à expliquer ça en fait.

Parce que ouais, elle avait suivi ses cours, mais… elle n’était pas du genre passionné. Elle ne démontrait pas (j’avais écrit démon trait…) vraiment d’assurance dans le domaine, donc… euh… c’était chiant. Elle étudia la pièce du regard et elle se trouva un endroit confortable ou s’assoir. S’assoir c’était bien et en prime, ça donnait du temps pour réfléchir un minimum.

-Bon, comment dire. Tu crois aux contes de fées? Aux histoires d’horreurs, de fantômes et tout? Bah, tu devrais en fait. Les méchants principaux, c’est des démons. Les méchants secondaires, des créatures en tout genre. Là, t’as failli te faire bouffer par un vampire. Ils sont beaucoup moins attrayant que dans les contes malheureusement.

Parce que ouais, les grandes dents de requin, ce n’était pas sexy. Maintenant, repense au dessin de Balthazar et rit. Parce que ouais, moi je n’ai pas pu m’empêcher de rire. Et puis bon, elle était nulle à ça.

- En fait, je suis vraiment nulle à expliquer ça. Faut demander à des chasseurs pour que ça soit clair. Heureusement pour toi, y en a des tonnes en ville. Ils ne font pas tous un excellent job, mais y en a des doués.

Ouais, elle ne savait pas qu’elle parlait à un démon. Elle aurait surement du le tester et à partir des intrigues prochaine, Lucy allait peut-être pousser un peu plus pour ça. Parce que ouais, le chasseur était surprotecteur et ça, elle le savait et elle l’acceptait comme ça. Maintenant que ça c’était dit, elle attendait la réponse de l’autre. Parce que bon, c’était ça le plus important après tout.
Dim 24 Mai - 19:49
Invité
Anonymous
Invité

Ce qui allait suivre allait sûrement être des plus intéressant pour le démon des croisements! En effet, il feignait l'incompréhension et l'ignorance à propos du surnaturel alors que c'était loin d'être le cas. Il appartenait à ce monde après tout! Comment la gamine allait donc s'y prendre pour expliquer à un «inculte» tout ce que l'imaginaire collectif avait déformé avec le temps? S'il l'avait pu, Méphistophélès se serait sans doute assis les jambes croisés, un verre de scotch à la main près à applaudir la performance de la gamine, mais ça, il ne le pouvait pas vraiment, vrai? Parce que cette attitude était justement un peu trop lui et avec Serena, il devait jouer à être Friedrich Stern,le pauvre journaliste qui était bloqué à Huntfield à cause des méchantes personnes aux yeux noirs. Déjà, cette simple pensée faisait rire intérieurement le démon. Peut-être direz-vous qu'il lui en fallait peu pour s'amuser alors, ce qui était le cas en fait. Le plaisir résidait dans les petites choses de la vie. En fait, le démon aux yeux rouges était un épicurien. Oui, ça lui allait comme un gant ce rôle! Pour information et culture générale, un épicurien est quelqu'un qui prend plaisir dans plusieurs domaines, un peu partout en fait. Et non, ça ne se résume pas seulement à la luxure, bien que cela en fait partie. Parlant de luxure, à quand la prochaine rencontre avec Melchom? Bientôt on va l'espérer, sinon l'autre démon va encore dire qu'il le néglige au profit de blondasses. Même s'il ne savait pas encore pour les jolies blondes que courtisaient le démon. Ouais, ils étaient vraiment dû pour se voir. Son frère allait peut-être même lui faire la morale à propos des blondes, mais qu'il se rassure, Méphistophélès était encore propre... pour le moment du moins. Pour en revenir à la gamine, elle avoua ne pas trop savoir si elle était apte à donner le cours «créatures et monstres 101», mais c'est elle que le démon voulait entendre! Elle s'assit avant de prendre la parole et de comparer la situation à un compte. Quoi, les démons, les méchants numéro un? Même pas vrai! Quand Méphisto avait-il fait du mal à la gamine? Jamais en fait, à moins que je me trompe? Et Percy, c'était un con de toute façon, donc ça ne comptait pas. Avait-elle côtoyé d'autres démons pour en arriver à cette conclusion? Pas gentil, vraiment Méphisto se sent blessé! Mais ça, il ne devait pas le dire et continuer à jouer le jeu.

- Euh... t'es sûr que tu n'as pas consommé un truc pas frais pour dire des choses pareilles?

En même temps, dur de nier lorsqu'il y avait tant de créatures dans la ville! Puis elle parla des chasseurs. Voilà un sujet qui pourrait être intéressant!

- Des chasseur? Genre qui chassent les monstres? Et il n'y aurait pas de cours de défense contre les démons et autres trucs du genre par hasard?
Jeu 28 Mai - 17:19
Invité
Anonymous
Invité

Serena n’était pas des plus heureuses en ce moment. Parce qu’elle devait expliquer quelque chose qu’elle comprenait, mais qu’elle n’aimait pas expliquer. Elle ne savait pas, elle n’était pas à l’aise. L’idée de lui demander son numéro et de le filer à un chasseur était très forte quand même. En même temps, ce n’était peut-être pas la meilleure chose pour le démon. Bon, ça elle ne le savait pas, mais quand même. On va éviter de te remettre dans la merde, on est gentille. Pour ce qui est de la luxure et de Mel, on peut se faire ça prochaine intrigue sans problème, comme ça, on va pouvoir s’amuser un peu plus. Faut pas courtiser les blondes, c’est vraiment très très mal. Les brunettes ses mieux, mais on va éviter Serena, parce qu’elle n’est pas du genre à être courtisée. Oh et, elle était nulle pour être prof hein! Alors elle préférait de loin ne pas avoir à le faire, pourtant le journaliste semblait avoir besoin de savoir maintenant. Il était les méchants numéros 1 parce qu’ils étaient les plus forts rho! Et les plus difficile à tuer, mais nécessairement parce qu’il était les plus violent, même si c’était le cas, elle avait quand même rencontré Astaroth hein.

-Surement ouais.

Parce que non, elle n’avait pas la force de lutter et d’affirmer ce qui était vrai, de ce qui ne l’était pas. Donc…

-T’as raison, un truc de pas frais et le mec avec des dents de requins qui a tenté de te manger, ce n’était qu’une malformation et beaucoup d’agressivité. J’aurais bien accusé un dentiste fou à la Frankenstein, mais… ce n’est pas très logique non plus.

Elle avait relevé les yeux au ciel, petit sourire amusé aux lèvres, parce qu’au final, c’était drôle de le dire comme ça. Elle avait quand même parlé des chasseurs, parce qu’il avait beau nier… c’était la vérité.

-Ouais, y a des chasseurs qui font des cours aux grands publics maintenant. Du genre, comment utiliser du fer, les pièges à démon, les exorcismes. Mais j’en avais pas vraiment besoin, alors bon. Certains chasseurs préfèrent la technique maitre-élèves, d’autre en grand groupe, ça dépend de chacun.

Elle n’imaginait pas Lou en prof devant une vingtaine de personne en fait. Il serait surement doué, il la surprenait toujours, mais… il était timide un peu quand même. Brian était plus du genre… pratique que théorie dans la tête de la gamine. Elle n’avait même pas de mal à croire que si elle avait rencontré Brian avant Lou… Brian l’aurait amené directement chasser, versus Lou qui lui avait appris tout ce qu’il pouvait sans jamais l’amener.

-Il y a aussi des cours de self-defense et d’utilisation d’arme en tout genre. Les gens apprennent pour le surnaturel, panique, mais décide de prendre les armes tranquillement, mais surement. Je sais pas combien vont survivre. Ils n’ont pas tous la chance d’avoir un ange pour eux, mais ça va, les anges-gardiens, ça n’existe pas non plus. T’es d’accord?

Ouais, elle lui souriait, légèrement provoquante. Elle n’y pouvait rien, c’était beaucoup trop tentant quand même! Elle aimait bien bousculer le mode de penser des gens au final.
Mar 9 Juin - 0:18
Invité
Anonymous
Invité

Il fallait continuer à jouer le jeu. Au moins, ce dit jeu était amusant pour le démon des croisements. Si cela n'avait pas été le cas, il ne se serait sûrement pas embêter à agir de la sorte. Il aurait pu se divertir de plusieurs autres manières plutôt que de mettre ce petit plan en œuvre pour revoir la gamine et voir où elle était dans ses manières de pensées. Malheureusement, elle croyait toujours que les démons étaient les méchants de l'histoire. Pourtant, du point de vue de Méphistophélès, ce n'était pas le cas. Il s'amusait, simplement. Ce n'était pas pour autant qu'il étant méchant non? Il y avait des anges qui étaient pire que lui et pourtant c'est lui qu'on accusait de méchanceté!? Et tout simplement parce qu'il était un être démoniaque? C'est du racisme cela monsieur! Passons à un autre sujet avant de dire des méchanceté sur toutes les races de créatures de ce monde, nous ne serons pas méchants non plus! Mais il est vrai que les vampires avaient une malformation buccale... On peut le dire comme ça ou pas? Je le dis quand même, tant pis! Et là, je dois vraiment avancer dans ma réponse avant de mourir noyée sous la tonne de réponses à faire, c'est horrible! Je ne sais toujours pas comment je vais m'en sortir finalement, nous allons mourir femme! Tu m'excuseras donc pour la piètre qualité de réponse, mais je dois vraiment avancer! Donc, en ce qui concernait le démon des croisements, il jouait à l'humain un peu incrédule et apeuré, et jusqu'à présent, Serena ne semblait pas trop s'en douter, parfait comme ça. Si elle découvrait la vérité, elle pourrait ne pas apprécié. Donc on va garder le secret. Quiconque parle de ce secret se verra fouetté! En espérant que cette personne n'apprécie pas ce genre de traitement, évidement! Continuant la discussion, le démon demandant à la gamine s'il existait des gens pour expliquer comment se défendre. En gros, il voulait des noms de chasseurs afin de les faire tuer ou les tuer lui-même, ça allait dépendre! Mais il ne pouvait pas le demander ainsi, il y allait pas la bande comme on dit par chez nous.

- Ok je vois le genre, mais je suppose qu'on ne trouve pas de rubrique  «cours anti-démon» dans l'annuaire?

Cela serait un peu dangereux pour la personne qui y inscrirait son nom, mais tant pis pour elle!

- S'il y avait des anges gardiens, on ne se retrouverait sûrement pas dans une situation comme celle-ci! Sinon, les anges sont vraiment de piètres anges gardiens!

Il riait intérieurement en disant cela, mais le cacha. Il était tout à fait d'accord avec cette idée d'emplumés qui ne savaient pas faire leur travail. Si au moins Serena n'aimait pas les démons, elle ne semblait pas porter les emplumés dans son cœur non plus!
Mer 24 Juin - 4:01
Invité
Anonymous
Invité

Eh oh, les démons c’étaient les méchants! Au vue de ce qu’elle avait vécu, rien ne prouvait le contraire, elle n’arrêtait pas de se faire casser les dents par Astaroth en plus, donc non, les démons ce n’étaient pas gentils, au même titre qu’un humain. Ouais bon, finalement elle n’aimait peut-être juste personne hein. Oh et si le secret se savait, tu serais surement le premier au courant et aussi le premier dans la merde, du coup, mieux vaut ne rien dire. Pour la santé mentale de Lou, on devrait peut-être trouver un lien pour Serena et Anaëlle, comme ça il arrêterait de s’arracher les cheveux. En même temps, Meph est si parfait, pourquoi changer une formule gagnante? J’aurai au moins essayé de te convaincre, mais tu es une vile combattante et je n’y suis pas arrivée, tant pis. Je t’aime tout de même. Donc ouais, elle tentait d’expliquer à ce journaliste le monde dans lequel il vivait et elle détestait ça. Ce n’était pas à elle de faire ça non plus, elle n’était pas chasseuse, elle était juste… spectatrice, mais au premier rang genre. Elle pouvait sans problème recevoir les postillons et tout ça là, bref. Elle n’avait pas envie d’expliquer outre mesure, pourtant il demandait s’il pouvait trouver une rubrique « cours anti-démon » dans l’annuaire.

-Nah, en général, ils t’accostent dans la rue pour te donner des cours, genre… dans une armurerie ou le poste de police. Parfois, ça tourne mal, d’autre fois non. Les cours privées sont plus rare.

Et c’était exactement ce qu’elle avait reçu, en tête à tête avec Lucy, pendant des mois. Parce qu’au final, elle avait eu bien plus qu’un simple cours qui lui disait comment se défendre contre les démons, elle avait fait de tour de tout et des créatures aussi, des trucs plus rare et tout. Lou était un excellent prof théorique au final. Ensuite, l’autre rajoutait que les anges gardiens n’existaient pas vu la situation, sinon ils étaient vraiment nuls. [/b]

-En fait… les anges gardiens sont juste assez nuls et surtout débordés. Genre la mienne, elle est restée enfermée dans un piège à ange pendant près d’un an, direct quand ça commençait à devenir compliqué et elle est disparue de nouveau, je dois emprunter l’ange de mon ami quand ça va pas. Donc… pas très pratique pour le coup.

Parce que ouais, Séraphine sonnait de nouveau aux abonnés absents, comme à son habitude, presque la joie quoi. Du coup, elle continua de lui expliquer quelques bases, bien de bien énorme, mais elle s’en fichait, ce n’était pas à elle de faire ça et quand elle reçue un sms de Lucy pour lui dire qu’il c’était occupé du vampire, elle se leva, passant une main dans ses cheveux machinalement.

-Bon aller, je dois rentrer. Il se fait tard et je travaille à l’hôpital demain. Bonne soirée et fait attention à toi.

Parce qu’avec la ville en ce moment, mieux valait faire attention. Donc, elle quitta l’endroit pour se rendre chez elle, elle devrait s’expliquer à Lou, elle en avait conscience, mais… elle avait de bon réflexe quand même, l’idée du sang de mort avait payé.

Je te n'aime, merci pour le rp III.03 you scared me 1275229722
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum