III.03 Chocolates ? OMG, I love you !
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

III.03 Chocolates ? OMG, I love you !

Lun 23 Mar - 1:16
Invité
Anonymous
Invité

Parce que ouais, je suis suicidaire et que ça fait 12 minutes que j’aurais dû avoir fermé le pc, moi je me lance dans une ouverture qui risque d’être nulle, mais on s’en fiche, c’est une ouverture! Donc Adam, qu’est-ce que je peux en dire que je n’avais pas déjà dit hein? Il était gentil, adorable et il était heureux. Il ne savait toujours pas trop comment assumer sa relation avec Henry, mais il était heureux quand il était là et il avait hâte de le revoir quand il ne le voyait pas. S’il s’ennuyait, il pouvait toujours le texter et Henry, malgré ses occupations lui répondait toujours relativement rapidement. C’était bien quand même non? Ouais, c’était bien! Pourtant, quand le shape’ sortait à l’extérieur avec Henry, c’était différent. Il ne savait pas pourquoi il faisait ça, mais il le faisait. Genre, quand il était à l’appartement, les câlins, les baisers ça pouvait aller. Même si le hm… ça, il était toujours timide quand même, mais il cherchait à faire plaisir et c’était toujours bien au final, mais… il n’avait pas tout à fait l’impression qu’il devrait faire ça. À l’extérieur et devant témoin, Adam se comportait comme avec un ami, il n’était pas froid, loin de là, mais… il n’était pas non plus tout à fait, euh… le petit copain idéal. Ouais bon, j’entends déjà les commentaires qui parle de sorti et du placard, mais… il avait l’impression qu’on lui demandait d’abord d’y entrer pour ensuite en sortir. Il ne savait pas trop, il avait l’impression d’être légèrement dissocié de tout ça, pourtant il ne jouait pas un rôle, loin de là. Il n’aurait pas pu jouer un rôle de ce genre, il aimait beaucoup trop Henry pour ça. Parce que ouais, avec le temps c’était maintenant une évidence, il l’aimait son Henry, c’était bien comme ça. Surement que si Henry aurait été une femme, le shape ne se serait pas posé autant de questions en fait. Bon d’accord, en même temps tout le monde serait d’accord avec moi, le shape qui pense… ce n’était jamais pour le mieux.

Il c’était donc levé seul ce matin-là, ça faisait un moment qu’il n’avait pas vu Henry en fait, mais ça allait, le shape’ n’était pas du genre dépendant. Il était adorable, autonome et il avait ses petites étoiles dans les yeux quand Henry apparaissait. Comme s’il rendait le gamin très, très heureux en existant. Ouais, le shape’ il l’aimait son démon, il était gentil son démon et il était bien, c’était parfait. Il c’était donc rapidement levé parce que pour faire changement, il était en retard. Il ne savait pas comment il faisait son compte, mais il le faisait! Toujours! Il était maudit, vraiment. Il était donc sorti de chez lui en rafale, était arrêté au petit café du coin pour un petit pain au chocolat et un chocolat chaud pour ensuite se rendre au boulot, sa journée c’était bien passé, tout le monde était gentil, mais c’était tranquille. Il avait été aidé pour le choix de photos pour certains articles tellement c’était tranquille. Il aurait pu rentrer, mais… à quoi bon hein? C’est là qu’on l’interpela, disant qu’il était demandé à la réception. Euh… pourquoi hein? Aucune idée. Alors ouais, il s’y rendit tranquillement, sagement même. Il n’était surement pas psychologiquement près à ce qu’il allait vivre, loin de là.
Lun 23 Mar - 2:22
Invité
Anonymous
Invité

Lundi 19 avril 2010,

Honnêtement. Oui, commencer la réponse d’un démon par honnêtement ça vaut autant son pesant de cacahuète que de le faire dans une de Holden. A ton avis…lequel des deux est capable de plus de sincérité ? Tu as deux heures, sans calculatrice…Commence ! Du coup, je n’ai même pas encore dire pourquoi je disais ce honnêtement donc on va reprendre du début, en laissant tout mon blabla sans sens pour me faire des mots. C’est ça, la magie du RP. Honnêtement…merde. J’ai oublié pourquoi je l’ai écrit en fait. Attend ! Cela va me revenir. Ah oui ! Honnêtement, ça ne gênait pas tant que ça le démon que le Shape ‘ se conduise uniquement comme un ami lorsqu’ils étaient dehors. Il avait…un minimum de réputation à converser. Même si en fait…il aurait très pu s’adapter et envoyer bouler le reste du monde. Il savait pourquoi il faisait ça. Il savait qu’il n’était pas amoureux d’une créature et que tout ça n’était qu’un jeu habilement défini pour réussir à ses fins. Ouais, Adam. Ton Henry est un véritable connard, mais ça va…tu ne le saurais peut-être jamais. Vivre d’illusions, c’est parfois pas si mal. C’est même carrément bien. Du coup…J’ai perdu le fil de mes propres réflexions alors…on va dire que c’était là et on va passer au second paragraphe. Attention à la marche !

Pourtant….même si de passer pour de simples amis lui allait très bien…le démon avait envie de s’amuser. Le démon avait envie et peut-être même besoin de tester son adorable petit Adam. Rien qu’à lui, juste à lui. Faites-lui du mal et il vous massacrerait. Il en avait besoin merde. Puis, fallait être cruel pour blesser un être aussi innocent que celui-ci. Non, fallait le préserver. Ouais…Peut-être que si un jour le Shape’ ne voulait plus de lui ou devenait chiant, il le mettrait en vitrine et….on se calme.

Donc ouais ! C’était pour ça qu’il se trouvait dans la rue du journal local dans lequel la créature travaillait. T’as vu la transition de ouf ? J’en suis fière. Il était vêtu d’un jean dans les tons foncés et d’un t-shirt grisé foncé et d’une veste plus ou moins en jean avec une capuche parce qu’en avril…ne te découvre pas d’un fil. Il avant joyeusement, en sifflotant avec une boite de chocolat dans la main et peut-être une bouteille de vin pétillant à la pêche sans alcool. Parce qu’il avait bien retenu que son Adam il n’en buvait pas. Il était donc arrivé au local et ne pouvant pas aller rejoindre l’objet de sa visite comme bon lui semblait, il s’adressa à la réceptionniste et attendit bien sagement, les mains et ses cadeaux dans le dos.

Finalement, il l’aperçut ! Alors il s’arma de son plus beau sourire et agita sa main qui tenait les chocolats

_ Adaaaaaaaam ! – En quelques foulées…bonds….pas rapide, appelle ça comme tu veux…il se redressa près de lui, assez près pour glisser sa main à la hanche du garçon, la boite toujours calé entre ses doigts, ce n’était pas pratique mais il se démerdait, pour….lui voler un baiser avant de détacher de lui – Alors c’est ici que tu travailles ? Ça a l’air convivial dis donc ! – Il oubliait un truc là non ? – Je t’ai apporté ça et ça ! Je me suis dit qu’on pourrait passer la soirée ensemble, non ? Si tu veux ? T’as peut-être des heures sup’, mon dieu je dérange ?

Il paniquait là, il hyper ventilait. Pour de faux mais ça avait l’air vrai, d’accord ? Qu’est-ce qui se passerait si Adam ne voulait pas lui et lui disait de dégager de son local ? Enfin pas SON local mais tu vois ? Oh et il lui souriait toujours de façon aussi adorable….les yeux pétillants d’amour, si vraiment.
Lun 23 Mar - 3:34
Invité
Anonymous
Invité

Adam c’était donc sagement approché de la réceptionniste et rapidement, il comprit qui était là pour lui. Il sourire adorable et aimant c’était étiré sur ses lèvres. Henry était là, il avait trouvé un temps pour se libérer, mais c’était bien la première fois qu’il se pointait au boulot d’Adam. Le démon avait tué la distance entre eux, l’avait saisi pour se l’approprier et il avait eu du mal pour la peine non? Pourtant, il l’avait embrassé. Euh… il était au boulot là non? Il ne pouvait pas, pas comme ça. Des regards c’étaient arrêtés sur eux, Adam le savait et son cœur battait la chamade. L’image qu’il voulait donner, c’était quoi? Il voulait être lui, il était quoi lui en fait? Il aimait Henry non? Oui? Adam aimait quand le démon souriait comme ça. Il aimait entendre son nom dans la bouche de l’autre, ça comptait ça non? Le démon avait finalement demandé si c’était ici qu’il travaillait, que ça avait l’air convivial. Maintenant, on prend une photo et on montrer à Andi que les démons ce n’étaient vraiment pas les méchants? On prenait une photo de Brian pour lui prouver que les chasseurs, c’étaient des psychopathes? Tout le monde est d’accord? Le démon avait quand même enchainé encore, lui offrant ses cadeaux, Adam n’avait pas pu s’empêcher de sourire en prenant les chocolats et la bouteille. Il voulait qu’ils passent la soirée ensemble. Bien sûr qu’il en avait envie dah! Il rajouta qu’Adam avait peut-être des heures sup’ et qu’il dérangeait peut-être. À un tel point qu’il commençait à paniquer. Mais… mais… mais… fallait pas réagir comme ça. Adam il buguait complètement. Il réparait Henry comment! Son visage était un peu stupéfait, il ne savait pas comment réagir alors il eut la meilleure idée du monde! Non mais genre, vraiment… prix Nobel de la réaction, même avec Serena ça marchait, avec Melchom aussi, avec Riley aussi… Bref, Adam il prend la solution infaillible contre tous mes persos, mais contre Henry! Il tua le peu de distance qu’il restait entre eux et… l’embrassa, un baiser léger, aimant, doux, mais assez long pour être assumé. Quand il s’éloigna, c’est avec le sourire qu’il répondit :

-Oui je travail ici et c’est bien comme job. Les gens sont gentils avec moi. Je peux être à toi dans 5 minutes, le temps d’aller chercher ma veste, oui j’ai envie de passé la soirée avec toi et non tu ne me déranges pas.

Son regard pétillait de gentillesse et d’amour pour Henry. Il l’aimait, ça c’était sur dans son esprit, alors bon, si les gens se posaient des questions ou pas… on s’en fichait non? Si un jour Henry le laissait tomber… peut-être qu’Adam sortirait avec une fille, personne ne pouvait savoir. Adam, il aimait les gens, pas leur corps, voilà, c’est tout. Il se dégagea une main en tenant la bouteille et les chocolats d’une main et caressa la joue de d’Henry, plongeant son regard dans celui de son démon.

-Faut pas paniquer comme ça, je sais jamais comment réagir. Donne-moi une chance, t’aurait pu mourir avant que je trouve quoi faire. Il souriait. Il était adorable. -Aller attend moi ici, je vais chercher ma veste et je reviens.

Il partit donc vers le fond de la salle, passant entre les bureaux pour enfiler sa veste et reprendre les cadeaux dans ses mains. En partant, il salua quelques personnes qu’il appréciait tout particulièrement. Sa vie sentimentale… il n’avait pas tendance à en parler, mais là Henry avait un peu décidé pour lui, pas grave. Il assumait ses choix quand même non?

-Aller, je suis tout à toi.

Il n’avait pas pu s’empêcher la réplique quand il fut proche d’Henry. Il aimait faire plaisir et il avait l’impression d’avoir réussi avec Henry, c’était bien comme ça non?
Mer 1 Avr - 1:21
Invité
Anonymous
Invité

Ce sourire si adorable et aimant qui s’était dessiné sur le visage de la créature lorsqu’elle s’était approchée de lui. Il adorait ça. C’était exactement ce qu’il avait cherché à provoquer. Être aimé….c’était jouissif. Tout autant que d’être craint. Caym aimait provoquer tant l’un ou l’autre sentiment…fallait juste tomber du bon côté de la barrière et souhaiter que si vous tombiez dans le bon…qu’il ne décide pas de s’amuser à vous tirer de l’autre. Parce que ça aussi, c’était tout particulièrement grisant…se faire apprécier pour ensuite révéler son véritable visage. Adam avait de la chance…Adam était tout bonnement là où il fallait être et ça ne changerait pas. A moins qu’il ne déçoit le démon…mais cela aurait été si dommage. Joueur, le démon avait été jusqu’à l’embrasser…pour la première fois devant témoins avant de lui offrir ses cadeaux et tout ça. Adam avait semblé très content…Caym en était ravi. Après quoi…il s’était mis à…faussement hyper ventilé après mentionné la possibilité que peut-être l’objet de sa venue avait encore des heures sup’ à faire et que peut-être (encore) il le dérangeait. Genre…il était vraiment stressé à cette possibilité. Oscar du meilleur acteur pour le démon, vraiment. Le plus fabuleux dans tout cela…le plus plaisant…fut sans aucun doute la réaction du Shape’…Qui vint l’embrasser à son tour…par lui-même. D’abord surprit (Tout de même) le démon profita du baiser…laissant la créature mener la danse pour celui-ci…voir de quoi il était capable. Lorsqu’il fut rompu, Henry semblait…rassuré, plus détendu et sa fausse respiration était redevenue stable…

_ Tant mieux si on est gentil avec toi, faudra que tu me présentes tes collègues la prochaine fois. – On n’allait tout de même pas abusé. Vois comme il est gentil ! Encore plus que ton Mel ! - Cinq minutes c’est l’équivalent de l’éternité, mais je vais attendre patiemment ! – Agrémenté d’un adorable sourire…

Pourtant, les réflexions de l’être démoniaque étaient très loin de l’être…Il se disait que peut-être cela pourrait être drôle qu’il fasse transformer l’un des collègues du Shape’ avant d’y mettre un chasseur à ses trousses…il ne manquerait pas à faire ébruiter l’affaire et…certainement qu’Adam prendrait un peu plus ces derniers en grippe. Bien sûr, il faudrait s’assurer de prendre quelqu’un qu’il appréciait tout particulièrement. Ouais…Il ferait sans doute ça…dans les semaines à venir, inutile d’être trop pressé. Pour l’heure, il plongeait son regard énamouré dans celui du principal intéressé qui lui caressait la joue…

_ Désolé ! J’y peux rien…J’ai vite tendance à paniquer pour rien…surtout en ce qui concerne ce qui peut te plaire ou te déplaire…Je vais faire de mon mieux pour être plus calme – Il avait presque l’air de culpabiliser dis donc – Je t’attends ! – Ce qu’il fit donc…analysant l’air de rien chaque personne se trouvant ici…il allait falloir qu’il se renseigne sur les relations de la créature pour suivre son idée tiens…créature qui revenait et lui disait qu’il était tout à lui…ce qui lui arracha un sourire absolument ravi – J’espère bien que tu es rien qu’à moi…

On aurait presque pu apercevoir le <3 au-dessus de sa tête, presque. Il glissa un bras au niveau des hanches du Shape’ pour l’entrainer à l’extérieur, offrant au passage de tenir la bouteille qu’il récupéra…histoire d’équilibrer les charges…. « T’es venu comment ? » A pieds visiblement…

_ Ça te dit qu’on aille déposer tout ça à ton appart et qu’on se fasse un restau’ ? A part si tu préfères qu’on reste juste chez toi ? Les deux me vont en fait….

Dans tous les cas, il comptait bien terminer la soirée chez Adam….avec la bouteille, les chocolats et…et surtout Adam lui-même, en fait…
Mer 1 Avr - 3:45
Invité
Anonymous
Invité

Adam était heureux de voir Henry! Bon d’accord, il était légèrement timide et tout, mais il n’était pas du genre à craindre le jugement d’autrui. Aujourd’hui, Adam aimait ce garçon et voilà, c’est tout. Un autre jour… il aimerait peut-être une fille, personne ne le savait. Le cœur avait ses raisons que le… euh… truc ignore. Je ne me rappelle plus en fait. Donc ouais, on va laisser couler. Adam était parti voir Henry, le saluer, il avait même reçu des cadeaux! C’était parfait la vie. Le problème c’est qu’Henry parlait beaucoup et paniquait beaucoup en fait. Euh… fallait pas paniquer, fallait pas parler vite comme ça. Fallait pas… euh… tout ça là. Quand même, euh… non? Donc, ouais. Adam ne savait absolument pas quoi faire, donc il utilisa le truc ultime anti-sa-joueuse. Comme ça, ça ne pouvait que fonctionner sur Henry. Le plus beau, c’est que ça avait fonctionné! Adam avait embrassé Henry et Henry avait cessé de paniqué. Il c’était même calmé, c’était parfait. Henry aurait quand même apprécié rencontrer les collègues d’Adam, mais… en ce moment, genre la toute suite, Adam il avait envie de se garder Henry pour lui tout seul. C’était peut-être un peu égoïste, mais… il s’assumait.

-D’accord, mais la prochaine fois, là t’es à moi.

Avec un sourire radieux, adorable. Il était comblé et amoureux le petit shape’ en fait, il s’en rendait bien compte. Le démon… il le rendait bien, il le rendait heureux et c’était tout ce qui comptait au final. Adam avait demandé à Henry de l’attendre, l’autre lui avait répondu que cinq minutes c’était l’éternité, mais qu’il allait être patient.

-J’espère.

Parce que bon, fallait qu’on l’attende patiemment sinon ça deviendrait compliqué. Adam mentionna quand même à Henry que paniquer ce n’était pas bien, parce que le shape ne savait pas comment réagir. Henry ce justifiait, disant qu’il ne voulait pas déplaire au shape, mais…

-Mais Henry, tu es toi… c’est impossible de me déplaire, faut pas s’inquiéter.

Parce que oui, en plus de chercher à le rassurer, le shape le pensait vraiment. Bon d’accord, il ne pouvait pas concevoir le démon méchant, donc… en disant cela il ne l’imaginait pas en monstre sanguinaire s’amusait de la souffrance des humains. Donc… en ce moment c’est vrai, un jour ça pourrait être moins vrai disons. Une dernière remarque, Henry qui espérait bien qu’Adam ne soit qu’à lui et voilà. C’est avec le sourire qu’il retourna chercher sa veste. Il avait juste envie de partir et en prime, il en avait le droit! C’était merveilleux. Il revint donc qu’au bout d’une éternité et demie, il avait salué des gens avant de partir et il était de nouveau près d’Henry. Rapidement, le démon l’aida a transporté la bouteille et demandait comment Adam était venu travailler.

-À pied.

Parce que bon, Adam n’aimait pas prendre un moyen de transport pour rien. Conscience écologique et tout et tout. Henry demanda s’il allait porter les choses chez Adam et sortaient ensuite ou s’ils resteraient chez lui. C’était une excellente question, donc Adam y répondrait… par une question.

-Euh bah… on m’a toujours dit que manger c’était bien et… j’ai absolument rien qui fasse office de repas chez moi. Alors on fait comme tu veux, mais si on reste chez moi… va falloir prendre pour apporter.

Parce que oui, un shape’ ça devait manger pour devenir grand! Fallait le comprendre le pauvre quand même! Donc euh ouais, t’es pas là, donc j’arrête là et dans ta réponse tu feras une avance rapide pour les assoir devant un repas à l’endroit de ton choix, donc… chez Adam ou au restau. Bisous, je t’aime, t’es la française de ma vie. P.S. dit à Henry de ne pas briser Adam, ni ses collègues. P.P.S. Dit à Holden de répéter « Caym est un chaton » en boucle jusqu’à ce que ça marche, merci.
Mar 7 Avr - 0:10
Invité
Anonymous
Invité

Définitivement,, il aimait de plus en plus ce petit jeu qu’il avait instauré pour lui-même. Autant l’amour lui filait de l’urticaire, autant la feindre était un passe-temps absolument…distrayant. C’était bien, c’était drôle...C’était rafraichissant. En plus de cela…Il aimait bien la petite possessivité du Shape’ qui acceptait de le présenter à ses collègues mais une prochaine fois, parce que là…il était à lui. Hm…n’était-ce pas plutôt l’inverse ? Il avait souri, sans partager sa pensée. Hochant de la tête sagement, avant de l’informer que cinq minutes ou quelque chose du genre…c’était l’éternité mais qu’il allait tout de même attendre. Parce que quand même, ça aurait franchement con qu’il se casse sur un 5 minutes ? C’est beaucoup trop long, à la revoyure …Oui non…ça ne serait pas trop bien rentré dans la performance du moment. Avant de s’éclipser, la créature lui mentionna qu’il était lui….et que du coup, il ne fallait pas s’inquiéter parce que rien chez lui ne pourrait lui déplaire. Pauvre petit biquet, si seulement il savait…hein. Bien sûr, le démon n’allait pas le corriger sur ce détail…et se contenta de placer un « Je vais tenter ça » …de ne plus s’inquiéter, avant de le voir disparaitre pour aller récupérer ses affaires et saluer des gens. Le démon en profita pour retenir le visage des personnes que son petit Adam saluait…ça les classait directement dans les personnes susceptibles de servir l’idée qu’il avait eu un peu plus tôt. Après tout on saluait rarement les personnes dont on se fichait…surtout qu’Adam avait l’air incapable d’hypocrisie. Peut-être la brunette, là ? Il y songerait….Ouais.

Lorsqu’enfin le Shape’ revint vers lui, il récupéra la bouteille, passa un bras autour de lui et l’entraina vers l’air frais du dehors…bien qu’un peu pollué mais ce n’était qu’un détail et demanda à celui-ci comment il était venu. A pied, donc. Bien… Il lui fit donc sa proposition, soirée complètement casanière ou…sortie.

_ Adam…Un jour, je vais débarquer chez toi avec un plein de courses – Il avait ri, mais ça serait une idée…Le Shape’ n’avait visiblement pas saisi l’intérêt d’un réfrigérateur. – Alors ça sera un restau, j’en ai un en tête…J’suis sûr qu’il va te plaire…

…Tout en discutant, il continuait à avancer…toujours près de la créature. Oh et…Caym n’est pas très réceptif quant à l’idée d’abandonner la sienne en ce qui concerne le fait de faire transformer un collègue pour le faire tuer par un chasseur. Va falloir être persuasif. Et….Il a tué Holden dès que celui-ci a terminé de prononcer le premier chat …merci de faire s’entretuer mes personnages, vraiment.

Et bref…Je vais dire qu’ils sont arrivés tranquillement chez Adam, ont déposé bouteille et chocolats…Et que là, avant de repartir…Henry a décidé de profiter un peu de ce qui lui appartenait en l’embrassant avec amour, juste-là sur le pas de la porte avant de ressortir. Avant de le regarder avec un sourire adorable pour finalement quitter l’appartement et se rendre au restaurant auquel il avait pensé…

_ C’est à quelques rues d’ici, il a ouvert y’a une semaine environs. Un asiatique qui propose buffet à volonté…T’en as entendu parler ?

Et…ça avait intérêt à être bon, sinon il tuerait le cuisinier…un autre jour et le ferait remplacer par quelqu’un de compétent. Et bon…Je suppose qu’ils vont arriver sur place à ta prochaine réponse…Caym et moi t’aimons, malgré l’horreur de cette réponse <3.
Sam 11 Avr - 22:44
Invité
Anonymous
Invité

Dans le cas d’Adam, le problème c’est que lui il était incapable de feindre! Il l’aimait pour de vrai son Henry! Il ne faut pas jouer comme ça avec les sentiments des gens, ce n’est pas gentil! Et Henry est un démon gentil, le plus gentil des démons même! Ne brise pas les rêves du pauvre shape’! Je vais me sentir comme Belle dans ouat. Ouais, bon… Adam venait donc de dire clairement que rien chez Henry ne pourrait le déplaire, jamais. Bon d’accord, il ne savait pas pour les tueries, mais dans l’immédiat… il le pensait vraiment. Donc, le shape’ était parti sagement chercher ses trucs et il était revenu vers Henry sans mal. Il n’avait pas honte de ce qu’il était et de comment il vivait. Ce n’était pas à proprement parler un besoin de « sortir du placard » parce qu’il n’avait jamais eu l’impression d’être entré dans un placard. Il ne montrait généralement pas son affection en public, c’était surtout pour ne pas gêner Henry ou les autres. L’amour, ça devait rester intimiste quand même. Adam était heureux avec Henry, bien sûr, personne n’avait envie de souffrir ou de voir souffrir ses proches! Donc, Henry, contient le démon en toi, merci! Adam avait donc mentionné qu’il était à pied, qu’il n’avait rien à manger donc quoique puisse choisir le démon, fallait passer chercher quelque chose à manger. C’est là qu’Henry mentionna un truc logique, mais pas à la fois. Qu’un jour il allait débarquer chez Adam avec des courses. Adam le regarda avec un regard interrogatif et légèrement surprit quand même.

-Mais… ça servirait à quoi? Si y a de la bouffe chez moi je vais la perdre, je ne sais pas cuisiner.

Vrai, Adam avait eu du mal à dépasser le stade de faire des croque-monsieur et même là, il trouvait parfois le moyen de le gâcher. Ouais, Adam en cuisine c’était pire que Lou, il ne faut pas donner un couteau à un enfant et malgré tout ce qu’Adam vous dira… il est et restera un gamin pour toujours, voilà. Henry avait donc un restau en tête, qui allait plaire au gamin d’après lui. Ah bah ça, si ça se mangeait… Adam allait apprécier hein. Il lui fit donc un magnifique sourire ravi en disant :

-J’en suis sûr.

Parce que oui, il en était persuadé. Donc, on va suivre le rythme du rp et dire qu’Adam avait donc marché tranquillement avec Henry, il était gentil le shape et obéissant et amoureux et adorable. Oui, j’ai le droit de mettre autant de et que je veux. Une fois à la maison, ils déposèrent les cadeaux offerts par Henry pour ensuite repartir vers le restaurant choisit par ce dernier. Henry lui présenta donc un petit restaurant, un nouveau. Un asiatique qui proposait un buffet à volonté. S’il en avait entendu parler? Oui. S’il y était allé? Non.

-J’en ai entendu parler, mais j’y suis jamais allé. C’est pas sur mon trajet habituel.

En prime, Adam était du genre pour apporter bien plus que de manger là-bas. Ils marchèrent donc tranquillement, Adam était en mode normal, genre ils étaient amis, mais Henry voulait plus parce qu’il c’était rapproché. Adam ne l’avait pas repoussé, il se laissait porter par la vague doucement. Il était bien avec Henry. C’était donc comme le couple qu’ils étaient qu’ils arrivèrent au restaurant. C’était neuf, ça se voyait, ça sentait déjà bon à peine arrivé, alors Adam n’avait pas pu s’empêcher de sourire. Ouais, il lui en fallait peu. On leur trouva finalement une table pour deux, Adam ne douta pas une seule seconde de prendre le bufffet et Henry le suivit sur cette voie. Quand on lui demanda ce qu’il voulait boire, le shape’ prit simplement de l’eau. Il préférait manger beaucoup, gouter à tout, que de se bourrer dans des boissons sucrés. Il était comme ça le shape’ il n’osait pas trop se lever pour commencer à manger, il préférait attendre de voir ce qu’Henry voulait. Ouais, plus j’écris et plus je réalise qu’Adam est vachement soumis.

-J’aime bien quand tu apparais comme ça dans ma vie.

Parce que c’était franc et adorable, parce que c’était Adam et qu’il ne choisissait pas ses mots, qu’il ne réfléchissait jamais trop avant de parler et qu’il ne voyait pas la portée de ses mots. Ça ne le gênait pas de dire ce qu’il pensait et en ce moment, c’était on ne peut plus vrai. L’étincelle dans ses yeux de démentait pas, il l’aimait son Henry, l’autre avait gagné, fallait juste ne pas briser le shape’ à trop jouet avec.
Dim 12 Avr - 20:56
Invité
Anonymous
Invité

Alors…Caym me fait dire qu’il s’amusait avec les sentiments du Shape’ s’il avait envie ! Et qu’il ne pouvait retenir le démon en lui puisqu’il était le démon…quant à Henry le vrai…il n’y pouvait plus rien puisqu’il était mort depuis belle lurette le pauvre ingénieur informaticien. Donc bon…sans doute qu’il continuerait à faire du mal à l’insu de l’adorable Adam et qu’il se garderait sous le coude son idée de transformer un collègue qu’il appréciait pour ensuite le faire tuer s’il voyait qu’il lui glissait entre les doigts…autrement dit…s’il se mettait à préférer les chasseurs. Donc ouais, Adam…soit sage et continue à voir les vilains chasseurs comme bah…des vilains et tout le monde aura la vie sauve. Enfin non….pas tout le monde mais tes collègues si. Voilà. Tout repose sur tes petites épaules. Autrement…ce dernier était revenu vers le démon tout ça et…lorsque ce premier avait signalé qu’il n’avait rien dans son frigo et que dans tous les cas il allait falloir partir en quête de nourritures quelques que soit le choix choisi….Henry fit la remarque qu’un jour…il débarquerait avec un plein de courses…avant de signaler que ce serait donc un restau’ pour ce soir ! Et…Il ne put s’empêcher de rire doucement à la remarque de son Shape’ favori (Et ça c’est vrai, sens-toi donc honoré) et surtout devant son air…Yep, si le démon avait été capable d’amour…il aurait totalement pu tomber amoureux de ça. Dommage.

_ Ce sera l’occasion pour que je t’apprenne quelques trucs…ce n’est pas bien compliqué, tu verras.

Et…il ne pouvait pas s’en plaindre, ça lui donnait l’occasion de passer du temps avec le démon de son cœur alors ! Quant au restau dans la tête de Caym…c’est un peu gros hein, il en a l’idée surtout…c’est physiquement plus plausible…tu vois ? Que je sorte ? Jamais ! Si je fais ça, je ne pourrais pas continuer ma réponse et tu seras bien embêté...Voilà. Caym avait donc simplement souris au J’en suis sûr …Puis ouais…le rythme du RP et les deux tourtereaux *tousse* qui avait marché tranquillement. Chez Adam, ils déposèrent les cadeaux rapidement pour ensuite repartir. Avant ça, le démon avait embrassé son Shape’ à lui rien qu’à lui sur le pas de la porte avant de parler un peu plus du restaurant auquel il avait pensé l’emmener…

_ Et bah, c’est l’occasion de l’essayer alors !

Quant au fait que la créature en avait entendu parler mais n’y avait jamais mangé. Encore une fois, ils marchèrent…s’ils étaient susceptible de prendre du poids…ça leur aurait fait de l’exercice avant de se nourrir ce qui était plutôt bien. Quoique, est-ce qu’Adam pouvait devenir gros ? Il ne savait pas trop. Enfin bon hein, ce n’était pas tant grave…bien qu’il avait du mal à l’imaginer avec la carrure d’Obélix. Tout en marchant…le démon avait décidé de passer de On a l’air ami à …On assume qu’on est ensemble et s’était donc rapproché de son Adam. Il était adorable en plus, Henry. Une fois dans le restaurant…qui était joliment décoré, selon son thème…il fallait l’avouer....ils se laissèrent guider jusqu’à une table pour deux. Le démon ne pouvait s’empêcher de sourire en observant la créature…Il était adorablement drôle à avoir l’air si heureux de sentir de la nourriture et l’imita lorsqu’il choisit de prendre le buffet à volonté. Ce serait parfait. Quant à la boisson…le démon opta pour un jus de litchi…c’était bon ce truc alors bon. Puis ça faisait bien de ne pas prendre d’alcool devant le Shapeshifter. Oh…et Adam soumis…Caym aime beaucoup avec pleins de cœurs. Caym qui afficha un immense sourire à l’air sincère quant à la remarque de ce premier…

_Ça tombe bien, j’aime bien apparaitre dans ta vie…faut que j’arrive à le faire plus souvent tiens…

Tout en plaisantant un peu, parce que mine de rien…il arrivait à se libérer pas mal souvent même si ce n’était que pour une heure ou deux à passer ensemble…et pas obligatoirement pour des câlins, Caym était adorable.

Quant au buffet…il attendait que leurs boissons arrivent avant de s’y lancer…regardant autour de lui, ces derniers arrivèrent assez vite…service efficace, c’était un bon point qui leur vaudrait peut-être la vie…restait juste à vérifier la nourriture et pour ça…une fois qu’ils eurent leur verres respectifs… « Tu viens ? » Il se leva tout en emportant son assiette vers le buffet pour garnir son assiette de divers nems, samoussa et beignets salés. Il aimait bien ces machins là…Il se resservirait après s’il avait encore envie de manger…Parce que bon…pas qu’il en avait besoin mais il aimait bien ouais…
Lun 13 Avr - 6:03
Invité
Anonymous
Invité

S’il tente de l’abimer ou de le briser, je lui enlève son jouet! Alors dit lui de faire gaffe! Non mais oh, je ne vais pas m’en laisser imposer par un personnage fictif! Heureusement pour Henry, je le trouve adorable, donc Adam aussi. Il n’avait pas besoin de se concentré sur le fait que les chasseurs c’étaient méchants! Parce que c’était la vérité! Genre les chasseurs, c’étaient des psychopathes! Sauf Andi, mais elle, ce n’était pas une vraie chasseuse. Elle faisait semblant pour épater la galerie ou quelque chose comme ça. Elle n’était pas méchante, mais c’était la seule. C’était l’exception qui confirme la règle. C’est tout. Le démon avait proposé de lui ramener des courses, le shape’ avait bugué, parce que des courses sa servait à rien, il ne savait pas cuisiner! Pourtant, Henry enchaina sur se fait qu’il lui apprendrait des trucs en cuisine à l’occasion. Que ce n’était pas bien compliqué. Il était adorable son Henry, mais… c’est légèrement horrifié, mais souriant qu’il mentionna un :

-Attend… tu veux vraiment me confier un couteau à moi? Genre… je pourrais tuer des gens avec ça ou pire, me tuer… et me demander de cuire un truc… c’est un risque que tout brûle! Je suis une calamité en cuisine.

Et c’était très vrai en prime! Bon dans sa tête à lui, c’était un horrible carnage. Dans la tête d’un gentil démon, ça devait être horrible aussi! Bon d’accord, Caym n’est pas un gentil démon, mais… Adam ne le savait pas ça. Il avait donc sagement marché jusqu’à chez Adam, le gamin avait profité pleinement du baiser d’Henry, il avait cette façon de faire qui l’empêchait totalement de réfléchir en fait et ensuite ils étaient partis vers le restaurant. Adam en avait entendu parler, mais pas gouté. Ils agissaient comme un vrai couple et même si ça faisait bizarre au shape’ il appréciait quand même. Oh et non, un shape’ ça ne peut pas vraiment devenir gros, sauf s’il le veut vraiment. Parce que bon, à la première fonte et hop, il retrouve la silhouette de son choix. Il pourrait techniquement rester jeune pour toujours aussi. Adam se laissait aller à apprécier le rapprochement d’Henry. Il ne l’avait pas repoussé, rien. C’était un peu intimidant, mais… pas trop en même temps. Il apprivoisait le moment, voilà. Une fois au restaurant, le gamin observa tout autour, c’était bien tout ça. Il suivit le petit monsieur qui leur donna une place pour deux. Une fois assit, Adam était sage, mais n’avait pas pu s’empêcher une petite remarque mignonne à Henry, il aimait bien qu’il débarque comme ça dans sa vie et ne put s’empêcher le sourire le plus heureux du monde quand le démon mentionna que ça tombait bien, qu’il adorait débarquer dans la vie d’Adam. Qu’il devrait même y arriver plus souvent. Adam n’avait jamais eu un très bon contrôle sur son corps, donc il ne fut pas surprit que son cœur se mette à s’emballer comme un papillon hyperactif. Il était comme ça le gamin, il en avait très envie. Il était même ravi de la remarque.

-Quand tu veux.

Parce que ouais, il n’était pas du genre à ordonner quoi que ce soit, jamais. Il était bien élevé le shape’ ouais, bien élevé! Pas bien dressé, y a une nuance importante quand même. Adam n’était pas du genre à demander des câlins en fait, mais… quand il en avait… il ne s’en plaignait pas en fait. Ça lui laissait toujours ce petit sentiment de bizarre, mais il ne pouvait pas nier que c’était bien. Bref, il fit le plus beau sourire du monde, un peu naïf à Henry quand il lui proposa d’aller manger. Leurs verres étaient arrivés, ils pouvaient aller chasser!

-Oui.

Genre, un petit oui super joyeux. Adam et la nourriture, c’était une grande histoire d’amour. Il était donc parti avec son assiette pour la remplir une première fois. Qu’il mangea proprement et avec joie et enthousiasme en tête à tête avec Henry. Ils discutèrent surement légèrement et tout, parce qu’Adam il adorait parler. Surement qu’ils échangèrent sur les plats aussi, parce que si c’était bon, Adam se devait de le mentionner, encore plus si Henry n’en avait pas déjà dans son assiette. Ensuite vint la seconde assiette pour pouvoir vraiment dire qu’il avait gouté à tout. Parce que gouter à tout, c’était sa priorité! Il termina avec une troisième assiette de tout ce qu’il aimait, parce que ouais, il était du genre à manger beaucoup, mais ça allait, il brûlait des tonnes de calories par jour à ne pas rester en place!

-J’adore ça, c’est vraiment bon.

Parce que oui, le restaurant avait gagné une excellente note dans le petit livre des restaurants en ville d’Adam. Il les connaissait déjà presque tous en prime. Il avait eu droit à un bon service, son verre d’eau se remplissant rapidement, mais ça, c’était une tactique, Adam le savait! Ouais, dans les buffets, ils remplissaient régulièrement les verres pour que les gens boivent plus, donc mange moins. C’était moins couteux comme ça.

-T’es prêt pour le dessert?

Adam lui fit un sourire adorablement enfantin en disant cela, parce que oui, il avait encore de a place pour le dessert! Il avait toujours de la place dans son ventre pour du dessert! Genre… il pourrait exploser qu’il en voudrait quand même! Il était comme ça le gamin, alors ça allait. Il passait un agréable moment avec le démon et il espérait que lui aussi en fait.
Ven 17 Avr - 1:06
Invité
Anonymous
Invité

…Caym dit qu’il va se clouer à son jouet, s’il faut. Et qu’il te mordra tel un Skin’ enragé si tu tentes de lui enlever SON Adam. Alors, chut ! Autrement…il avait dû avec violence réfréné un sourire plus qu’intéressé lorsque ce dernier avec mentionné qu’avec un couteau il risquait de tuer des gens. Genre, comme-ci ça allait le convaincre de ne pas le faire ! L’image dans sa tête était même fabuleuse et valait sacrément le détour ! Oh oui, le démon…il voulait ça dans sa vie ! Oh, ça n’arriverait sans doute jamais…Adam aurait d’autre utilisé mais…Il avait le droit de rêver. Bon…il aima moins la possibilité que le Shape’ mette lui-même fin à ses jours par accident. Il avait soupiré…Il allait vraiment devoir lui apprendre à se débrouiller un peu plus en cuisine ! Le Shape’…Il était pas aidé ! Surtout si en plus…on risquait un incendie « Justement, je serai là pour éviter ce genre d’incident et à force…tu seras un vrai chef ! Ou du moins, tu seras capable de te faire à manger sans avoir cramé ou blessé qui ou quoique ce soit » …Ouais, le démon…il était adorable.

Ensuite…Pleins de blabla pour dire qu’ils passent chez Adam, échange un baiser certainement passionné et qu’ils repartent pour aller au restaurant. Sur le chemin, Henry se rapproche…se comporte plus comme un petit copain qu’un simple ami et….il aime ça, il adore ce petit jeu. C’est très distrayant et tout ça là. Ils…arrivèrent au restaurant. Un truc miniature les mena à leur table…Pardon, un petit humain. Pas assez petit pour être un enfant au moins. Henry laissa Adam commandé son eau et il enchaina avec son jus de litchi. Oh et tant mieux si le Shape’ ne peut pas devenir gros ! Quant à la remarque sur le fait qu’il aimait voir apparaitre le démon dans sa vie…il lui avait rétorqué quelque chose de tout aussi mignon…Comme quoi il adorait faire et qu’il devrait se débrouiller pour le faire plus souvent…(J’ai quitté word un instant et en revenant mon cerveau s’est demandé ce qu’il devait faire plus souvent et a automatiquement pensé à des Câlin…Pourquoi ? ) …Il ne put s’empêcher de sourire en percevant le battement de cœur qui s’emballait de son Shape’. Quand il voulait hein ? Ouais…Il était bien éduqué, je te l’accorde…et Caym il adorait les gens bien élevé. Genre, vraiment… « Tu n’as pas peur de te lasser ? » …Il se doutait de la réponse mais ça l’amusait de demander.

Enfin bon, leur boisson était arrivé alors…Henry avait demandé au Shape’ s’il voulait aller au buffet et c’est ce qu’ils avaient fait. Le démon s’était bien servi, parce qu’il aimait le gout des aliments. Du coup, il suivit l’exemple d’Adam et ne se gêna pas pour se resservir plusieurs fois tout en garnissant son assiette de manière indécente…il s’amusait également de boire beaucoup, uniquement pour obliger le serveur à le resservir toute les trente secondes. Il s’amusait d’un rien ! En plus, il avait le droit et ils n’avaient pas intérêt à s’en plaindre parce que…la bouffe plaisait à Adam alors…ça leur donnait le droit de vivre. Bon, fallait quand même faire gaffe…si un truc dans le service déplaisait au démon, c’était….terminé. C’est entre deux morceaux de porcs au caramel qu’il prit la peine de répondre par un sourire à la remarque de son…invité... « C’est vrai, faudra revenir un de ces jours » Et sur ce, il avait continué à manger tout en tenant la conversation…Parce que ouais, ils ont certainement discuté et tout ça là…

Jusqu’à ce qu’Adam pose LA question…une question qui illumina une étincelle dans le regard du démon et un sourire complètement adorable et innocent…

_ Bien sûr ! C’est le meilleur…

…Oh…oui, il s’amusait de l’ambiguïté de la phrase. Parce que tout le monde savait ce que pouvait signifier dessert hein. Oui…Tout à fait. Bref…Il s’était levé avec lui pour aller choisir du dessert…et encore une fois, il s’était bien servi pour se régaler. Enfin…ça avait été un merveilleux moment… Vraiment, même le démon avait apprécié pour de vrai ! Mais dans le fond…Caym n’était pas bien difficile.

Bref…Ils avaient donc quitté le restaurant, puisque je dois les faire revenir chez Adam ! Bien sûr…Henry avait payé et insisté si jamais le Shape’ avait refusé…insisté adorablement pour qu’il craque et le laisse faire. Là, il marchait…le tenant prêt de lui alors que la nuit était finalement tombée. Et une fois dans l’appartement et débarrassé de la veste qu’il portait pour faire genre…Il se glissa derrière Adam pour lui déposer un ou deux baisers dans le cou, il était câlins sans être….entreprenant…

_ Alors…Que souhaites-tu faire pour le reste de cette soirée ?

Parce que…il était là pour le Shape’ lui, alors…c’était à lui de choisir ce qu’il voulait qu’ils fassent…
Sam 18 Avr - 5:56
Invité
Anonymous
Invité

Euh genre cloué? Au sens propre ou littérale? Parce que des clous, ça fait mal hein. Donc, Adam il n’est pas vraiment d’accord avec cette idée-là. Moi non plus d’ailleurs. Cesse de vouloir abimer mon personnage rho. Et tuer des gens c’étaient mal, il n’allait pas faire ça! Cesse de le rendre pas propre dans ta tête! Pourtant, Henry rajouta qu’il serait là pour éviter les accidents et qu’à force il deviendrait doué ou du moins, il ne blesserait personne. C’était bien ça quand même! Il ne put s’empêcher de sourire en disant simplement :

-Ça pourrait me plaire.

Parce que ouais, avec Henry tout avait tendance à lui sembler vraiment bien en fait. Il disait rarement non à Henry, mais ça c’était parce que son démon il était trop bien. Ensuite, plein de blabla et tout, Henry qui est toujours aussi adorable. Adam qui dit aimer que le démon soit dans sa vie, le démon qui réplique et finalement une question vraiment ridicule! Le démon qui demandait s’il n’avait pas peur de se lasser. Adam lui fit donc le sourire le plus adorable du monde, le regard plein d’amour même si ça, il tentait toujours de le cacher un peu, mais sans grande réussite avant de simplement dire :

-Je ne me lasserai jamais, mais de nous deux c’est toi l’immortel donc… t’as plus de chance de te lasser avant moi.

Vrai! Le shape’ il était fidèle, c’était dans ses caractéristiques de base. Bon d’accord, il n’était pas au point de se laisser mourir si l’autre l’abandonnait, mais là, tout de suite, il ne se voyait pas cesser d’aimer Henry pour un bon moment encore. C’était Henry le démon, c’était lui qui se lasserait en premier, c’était d’une logique à toute épreuve. Adam ne pensait pas une seule seconde que son amour à sens unique puisse être grisant pour un démon. En fait, il ne le croyait même pas à sens unique à la base donc bon. Les boissons était finalement arrivé, Adam avait manger pour quatre, mais Henry n’avait pas donné sa place non plus à ce niveau. La nourriture était bonne et Henry mentionna même qu’il faudrait revenir! Adam lui fit un magnifique sourire, comme un gamin à Noël avant de dire :

-Oh oui! Avec plaisir.

Parce qu’on parlait d’Adam dans un restaurant là, c’était comme évident qu’il allait apprécier. En fait, Adam avait des goûts très, très simples dans la vie et c’était surement ce qui faisait tout son charme. Adam avait finalement continué de faire la conversation avant de finalement proposer le dessert quand les deux hommes avaient eu terminé. Genre, le regard d’Henry c’était surement autant illuminer que le sien pour le coup! Henry avait même mentionné que c’était le meilleur.

-Tu as bien raison! En plus, le dessert, c’est toujours le moment décisif à savoir si c’est un bon buffet ou pas.

Parce que ouais, c’était le meilleur le dessert, mais souvent quand il était fait en grande quantité c’était décevant. Donc, c’était toujours le dessert qui donnait la note d’appréciation selon Adam. Donc, il c’était levé pour aller chercher une assiette rempli à craquer pour faire changement. Bon d’accord, ça ne faisait pas changement. Il avait pris de tout. Le but d’un buffet… c’était de gouter à tout non? C’était finalement très bon, les desserts n’étaient peut-être pas un total wow, mais c’était bon et il avait été très satisfait. Il avait donc finalement donné une excellente note au restaurant. Henry voulu absolument payer, Adam en fut gêner, mais… accepta. Parce qu’il n’avait jamais réussi à dire non à Henry depuis aussi loin qu’il se rappelait. Les deux hommes étaient rentré chez Adam sagement, jamais que le shape’ n’avait été chez Henry en fait, c’était bizarre quand on y pensait. Ils avaient marché ensemble comme un couple et le shape’ c’était vite adapté à la nouveauté de la chose. Il n’était jamais déstabilisé bien longtemps en fait. Adam c’était légèrement inquiéter vu la situation hm… presque politique du moment? Avec les méchants qui encercle la ville et tout, mais ensuite il se rappela qu’Henry était un gentil démon, mais que surement que les démons ne s’attaquaient pas entre eux, alors ça allait. Une fois chez lui, Adam retira sa veste, se déchaussa tranquillement. Il continua de s’enfoncé dans son appartement quand il senti la présence d’Henry derrière lui, sa proximité. Le gamin ne put s’empêcher de pencher la tête pour lui donner plus d’espace pour qu’il puisse y déposer ses baisers. Adam avait fermé les yeux pour savourer. Il était bien là, comme ça. Henry demanda ensuite ce que le shape’ avait envie de faire pour le restant de la soirée. C’était une excellente question ça quand même. Il se retourna donc vers Henry pour plonger son regard dans le sien. Il lui fit un petit sourire adorable avant de déposer un baiser chaste sur les lèvres de ce dernier. Il avait déposé ses mains à la taille du démon. Il était bien là.

-Je sais pas trop, je suis d’humeur câlin je pense. Alors rien d’énorme. La télé, un film peut-être? Jeux vidéo? Je sais pas, comme tu veux.

Demander à Adam de choisir… ce n’était jamais tout à fait clair et d’humeur câlin pour lui… il n’y avait rien d’entreprenant dans cela, fallait pas exagéré non plus hein, on parlait d’Adam. Il avait juste envie d’être à proximité d’Henry et c’est tout.

-Tant que je suis avec toi, c’est parfait.

Et c’était tellement vrai dans la vie du shape’ en ce moment. Tant qu’il était avec Henry, il se sentait bien, il ne voulait que ça. Pourquoi vouloir plus en fait?
Mar 21 Avr - 1:23
Invité
Anonymous
Invité

Connaissant Caym, il a dû d’abord penser au sens propre mais…C’est vrai qu’en y pensant, ça ne serait pas très pratique pour lui alors…Il va changer pour se menotter avec, voilà. Heureuse ? Et puis, il imaginait Adam en train de faire un massacre de gens au couteau s’il voulait, d’abord ! En tout cas, le démon était bien content que son idée puisse plaire au Shape’ et à cela, il avait répondu par un sourire. Ensuite pleins de blabla, où ce dernier déclarait aimer qu’il débarque dans sa vie, tout ça. Le démon qui répliquait qu’il devrait le faire plus souvent Machin truc. Le démon qui sans en avoir l’air se….délectait du regard énamouré de la créature. C’était…vraiment…grisant de se sentir ainsi aimer. Puis…il s’était faussement inquiéter du fait qu’Adam puisse se lasser de sa personne s’il apparaissait trop souvent. Le démon avait légèrement penché la tête en écoutant sagement la réponse du Shape’….Il avait une drôle de logique selon lui…alors…

_ Justement. Entant qu’immortel…J’ai plus de temps. Du coup…Je ne le perçois pas forcément pareil qu’une personne….mortelle, alors….Je me lasse moins facilement. En plus…Te concernant, si je devais me lasser…ça prendrais probablement quelques millénaires et demi…même si je pense plutôt que ça n’arriverait jamais…

Ajoutez à ça un sourire adorable et un regard aimant (Urgh, il allait vomir sérieux….heureusement que ça l’amusait) et il était vraiment très mignon. Genre plus mignon qu’Adam lui-même, tu vois ? Ensuite euh…Je me suis totalement perdu dans ma réponse alors euh…me semble qu’ils discutent, attendent les boissons…ont les boissons…avaient été au buffet pour commencer à manger et à un moment donné le démon avait dû suggérer la possibilité qu’ils retournent ici un jour prochain….puisque ça semblait tant plaire à Adam. Il en avait de la chance, ce restaurant, de ne pas être tombé sur quelqu’un de critique et de difficile…ça leur permettait de vivre. Donc, l’idée de revenir convenait au Shape’ et ça c’était vraiment parfait, le démon répondit à son Oh oui ! Avec plaisir avec un sourire enjoué avant de fourrer un quelque chose de son assiette dans sa bouche. Encore un peu de discussion tout ça…Adam qui proposait de prendre le dessert et le regard du démon qui s’illuminait. Surtout parce qu’il n’avait pas pensé très…catholiquement sur le coup. Oh, ça va il avait le droit ! Caym était pas le démon le plus touché par la luxure qui soit…mais il n’était pas non plus frigide (Juste des goûts très particuliers), il pouvait se permettre ! Bref…Il avait donc indiqué que c’était le meilleur et ce fut à cet instant que le démon appris que peut-être…la note d’Adam sur l’endroit risquait de changer et que les jeux n’étaient finalement pas fait…Peut-être qu’il y allait y avoir des morts (Il pouvait bien rêver)… « C’est vrai. Si le dessert est mauvais, ça ne vaudra pas le coup de revenir. Un repas sans bon dessert, ce n’est pas possible ! » …Et ils avaient été en prendre. Vraiment….Les cuisiniers avaient de la chance…ce n’était pas transcendant mais c’était bon, et surtout Adam aimait ça alors. Bref…Cela avait été un chouette moment au restaurant avec le Shape’. Même si ce qui aurait été parfait pour le démon aurait été que la créature décide de tuer soudainement des gens dans l’enceinte de l’établissement mais…on ne pouvait pas tout avoir. Heureusement que le Shape’, il aurait une toute autre utilité à la longue. Mais bon quand même…un petit carnage ça ne tuait personne. Euh….enfin….si mais bon voilà, y’avait pas mort d’hommes…. …OH CA VA HEIN ! Bref.

Ils étaient revenus chez Adam et….Henry l’avait gentiment attaqué par derrière pour gentiment lui déposer quelques baisers au cou de celui-ci. Il esquissa un sourire lorsque le Shape’ pencha la tête pour lui laisser plus d’espace. Ah….si seulement il pouvait dire attaque et qu’il soit aussi docile. Il retint un soupire avant de lui demander ce qu’il souhaitait faire pour le reste de la soirée. Il fut ravi d’apprendre qu’il était d’humeur câlin…même s’il savait que venant d’Adam il n’y avait rien d’entreprenant. Pourtant Adam et entreprenant, ça rime…réfléchis-y. Oh et…il avait également plongé son regard dans celui du Shape’ comme il l’avait fait…et avait profiter du baiser chaste. Il trouvait ça tellement….meugnon, vraiment. Il avait de la chance, Adam…Que le démon aime bien les trucs mignons hein...vraiment. Bon d’accord…Etre mignon face à Caym c’était un peu comme tirer à la courte paille…parfois, ça vous garantissait une belle vie et à d’autres….c’était plutôt l’inverse, fallait pas chercher de logique là-dedans. C’était le petit côté chaotique de Caym, ça…

_ Un film ou un jeu, ça me tente bien…Et on peut ouvrir cette bouteille et goûter au chocolat, si t’as encore une place là – Il pointa l’estomac du Shape’ du doigt, le touchant avant de se rapprocher de lui à sa dernière remarque… - Je pourrai te dire la même chose.

Et à son tour, il s’était approché pour l’embrasser…un peu moins chastement mais…C’était plaisant quand même. Après quoi, Henry avait été s’intéresser aux films et jeux d’Adam et….avait été intrigué par un jeu inspiré de l’âge de glace qui semblait être plutôt fait pour les plus jeunes…bien que c’était le genre de 3 à 333 ans…Voyez le genre ? Comme il n’avait pas envie de vraiment se prendre la tête sur un jeu vidéo...Puisque c’était plus pour jouer le jeu avec Adam, il avait choisi ça….en prétextant que ça pourrait être marrant. Avant ça, toutefois ! Il avait débouché la bouteille de vin pétillant sans alcool à la pêche pour en servir des verres. Il avait peut-être aussi ordonné à Adam de s’installer…Parce qu’il était au petit soin. Ouais vraiment…Après cette soirée, il irait tuer une personne ou deux pour être certain de ne pas devenir un chamallow, urgh. Il en gouta même une gorgé sur un « Oh ! Il est super bon, je suis pas déçu…t’aimes toi ? » …Bref…Ils avaient lancé le jeu…
Ven 24 Avr - 18:23
Invité
Anonymous
Invité

Euh ouais les menottes c’est mieux quand même! En même temps, est-ce que le démon supporterait vraiment son adorable petit shape’ toute la journée? Je ne pense pas. Pas sans véritablement devenir de la guimauve sur patte, donc aussi bien ne pas vraiment y penser. Finalement, le démon s’inquiétait que le gamin se lasse. Adam était persuadé que c’était une chose impossible, mais genre… vraiment là! Comment on pouvait se lasser d’Henry. Alors il avait tenté de lui expliquer son point de vu, mais Henry ne l’entendait pas comme ça. Il pensait qu’en tant qu’immortel, le temps était plus lent, donc il ne le percevait pas pareil. Puisque c’était différent pour lui, il se lassait moins rapidement que le commun des mortels. Rajoutant que ça n’arriverait surement même pas, alors Adam ne put s’empêcher de sourire à cette remarque, parce que c’était bien si le démon ne se lassait jamais. En même temps…

-En prime, on aura jamais le problème de la différence d’âge vu ce que je suis! Mais je pense quand même que tu peux te lasser plus vite. Tu as déjà tout vu, alors je vois pas pourquoi tu t’attacherais à un petit shape’ comme moi.

Il lui fit un adorable sourire, il ne se plaignait pas, il disait simplement ce qu’il pensait de la façon la plus franche possible. Ils continuèrent donc à manger, boire, discuter, c’était parfait. Rendu au dessert, c’était le moment critique de savoir si c’était un restaurant qui valait le détour ou pas. Finalement, c’était bon, le shape était heureux. En prime, Henry était d’accord avec lui! Alors c’était bien! Ensuite, ils rentrent sagement, en mode couple en prime et une fois à l’intérieur, ils c’étaient rapprochés de beaucoup. Adam avait finalement embrassé Henry, mais de façon très Adam, donc beaucoup d’amour et très peu de double sens caché. Donc, heureusement pour Adam, il était un shape chanceux, il avait tombé du bon côté du côté chaotique d’Henry. Et il était mieux d’y rester, sinon je pleure, mais genre vraiment! Finalement, Henry était d’accord pour un jeu ou un film, il proposa même la bouteille et le chocolat. Adam lui fit un sourire gamin à en faire peur avant d’ajouter :

-Je trouve toujours de la place pour les bonnes choses!

Henry c’était rapproché pour lui toucher le ventre. Sa faisait toujours des petits frissons électrisants quand il faisait ça, c’était agréable. Fallait recommencer plus souvent. Il aurait pu lui dire la même chose, tant mieux! C’est que ça allait bien entre eux donc. Adam profita du baiser d’Henry, il aimait ça, c’était bien, il avait le don de lui faire tourner la tête avec ses baisers. Pourtant, le démon c’était éloigné, laissant notre petit shape sur sa faim. Il avait été choisir un jeu en prime, un jeu qu’Adam aimait beaucoup. Il pensait que ça pouvait être marrant et Adam lui assura que ce l’était. En prime, il était doué à ce jeu. Adam c’était installé à la demande d’Henry pendant qu’il s’occupait de tout. C’était agréable comme moment. Il laissa d’abord Henry gouter et dire qu’il était bon, c’était tant mieux! Alors il gouta à son tour et acquiesça. Il était bon.

-Pour le moment, je cherche encore un truc que tu ne fais pas bien en fait. Et là, tu as encore très bien choisit.

Adam lui souriait, parce que pour le moment, choisir les desserts, les restaurants et les boissons, Henry savait le faire très bien. On peut aussi y voir une référence salace au sexe, mais ça… c’était juste dans ma tête à moi, pas dans celle d’Adam, mais puisque je suis une tordue, je devais t’en faire part. Adam avait donc prit sa manette pour jouer contre Henry, c’est donc avec un sourire joueur qu’il lui balança gentiment :

-Si tu crois que je vais te laisser gagner parce que tu m’as acheté des chocolats… tu te trompes hein!

Et il en engouffra un en commençant une partie contre Henry. Il était adorable le gamin, il était joueur et mignon. Il joua et à un moment, après une petite victoire pour lui, il déposa un baiser sur l’épaule d’Henry. Quand le démon commençait un peu trop à le battre, il tenta de lui nuire avec une main, jouant toujours de l’autre. Quoi? Le shape? Tricher? Meuh non, il n’oserait jamais! Bon d’accord, il osait complètement et il riait presque à en pleurer en prime. Il était heureux et il embêtait l’homme de sa vie en prime. La vie était belle non?
Dim 3 Mai - 23:13
Invité
Anonymous
Invité

Euh…J’ai toujours autant de mal avec Caym même après avoir écrit un autre rp avec lui alors…ça va un peu ressembler à un n’importe quoi et puis je te le dis parce que comme ça, ça me fait ders mots et surtout un début. Si ça, ce n’est pas merveilleux ! Tout du moins, moi je trouve que si ! Puis comme ça, je vais pouvoir te dire que j’ai des mots, et comme tu me connais tu ne vas même pas imaginer qu’ils font forcément du sens avec le RP ! Voilà, c’est fait ! Mais bon…Je vais quand même en revenir au vif du sujet qui était donc… Adam qui s’inquiétait que le démon se lasse de lui. Comme-ci il avait à s’inquiéter à ce sujet ! Genre…compte tenu à quel point le démon le trouvait malléable…il n’était pas sûr qu’il laisserait un être aussi influençable en vie s’il s’en lassait ou tout du moins s’il s’éloignait de ce qu’il voulait. Heureusement, rien de tout ça n’était prévu alors…autrement le démon avait souris à sa remarque sur la différence d’âge « C’est vrai ! Même si tu serais surement toujours aussi adorable avec des cheveux gris et quelques ridules là » …il avait ri un peu, pour le coup…il était presque difficile de savoir s’il était sincère ou faisait juste plaisanter « Oh crois-moi Adam…Je n’ai jamais vu quelqu’un comme toi » …peut-être y ressemblant mais aussi innocent ? Il en doutait. Il avait accompagné ses paroles d’un sourire sincère et aussi adorable que le Shape’.

Après euh ? Ah ouais ! Ils étaient chez Adam et Caym lui avait demandé, tout en lui touchant le ventre du bout de l’index s’il avait encore de la place là-dedans…ce à quoi celui-ci avait répondu par l’affirmative parce qu’il trouvait de la place pour les bonnes choses. Tant mieux ! Donc…il avait choisi un jeu, un truc pour gamin mais qui semblait amusant et…il avait servi des verres du champagne pétillant sans alcool à la pêche. Ouais je fais exprès d’écrire le nom de la boisson en entier pour gagner des mots et je n’ai même pas honte, d’abord ! Caym gouta donc le premier et déclara le trouver très bon…et il ne put encore une fois s’empêcher de sourire à la remarque du petit Shape’ …ouais petit, genre on avait envie de lui tirer les joues et de lui ébouriffer les cheveux ! « Il doit bien y avoir quelque chose ! » …Genre, être véritable gentil pour de vrai…Si Adam savait, il se rendrait compte que le démon était finalement très nul à ça.

Et donc ! Ils avaient lancé le jeu et…Oh avant ça, la créature avait dit un truc et pendant ce temps, Caym avait volé un chocolat…il avait bien le droit, la gourmandise était un pêché alors…il avait le droit ! Même si ce n’était en rien une obligation, ce serait triste autrement et puis…les démons et les obligations, mouai…ça plaisait peut-être à certains mais pas à lui. Donc…il lui disait quoi ? Qu’il ne fallait pas qu’il croit qu’il le laisserait gagner ? Pfeuh ! Le démon ria, les yeux pétillants de malice « On va voir ça ! » et…les rivalités avaient été lancé en même temps que le jeu vidéo. Caym jouait avec l’équipage (Les pirates du 4eme, là) et Adam avec les personnages principaux de l’Age de glace. Autant dire que ça commençait plutôt bien pour le démon…il gagnait même plutôt pas mal jusqu’à ce que le Shape’ décide de tricher en…l’embêtant avec une main, genre…la triche c’était mal ! Et en plus, ça venait de lui faire rater un saut sur un parcours assez chiant…alors pour se venger, lorsque ce fut au tour d’Adam, il lui balança gentiment par télékinésie un coussin à la figure. Et…finalement, la partie se passa comme ça…les deux s’embêtaient et se nuisaient mutuellement et…à la fin…ils devaient avoir à peu près le même résultat avec Caym légèrement tête. Ouais, on va dire !

Puis…finalement, ils étaient allé se coucher et tout…après avoir passé un bon moment et tout. Une fois au lit…Henry avait gentiment attaqué son Adam pour avec des câlins…non pardon…des Câlins. Ouais….Pourquoi pas ? C’était très agréable. Vraiment. Puis…plus tard, Adam s’était endormi dans ses bras…alors le démon avait joué le jeu et était resté…en profitant pour réfléchir à diverses choses. Au matin, il se leva sans le réveiller…s’habilla et se téléporta pour revenir rapidement avec trois brioches et un chocolat chaud dans un gobelet. Il s’empara d’une des brioches, pourquoi pas ? Posa le gobelet sur la table de nuit et réveilla gentiment le Shape’ en lui déposant des baisers et lorsqu’il ouvrit les yeux, il lui fit un grand sourire avec de lui tendre le sachet « Petit déjeuner au lit express, avec un chocolat en prime » qu’il lui montra du doigt… avant de croquer dans sa propre brioche. Lorsqu’il eut terminé, il lança au Shape’ de ne pas se mettre en retard, avec un sourire et lorsqu’Adam se leva, il l’embrassa une dernière fois tout en lui souhaitant une bonne journée et en lui disant qu’il devait y aller…avant de disparaitre tout simplement.

RP TERMINÉ
Je t'aime <3
Jeu 7 Mai - 3:26
Invité
Anonymous
Invité

Je pense avoir autant de mal avec Adam en fait, alors ça va, on est deux et en prime, c’est une vilaine fermeture et je suis nulle dans les fermetures. En fait, je suis nulle dans les ouvertures aussi… Donc, on peut dire que je suis nulle avec les extrémités, mais dans ce cas là… c’est un peu troublant. Le démon disait qu’il serait surement mignon avec les cheveux gris et des ridules. Le shape’ prit surement l’air d’un poisson en clignant des yeux, parce que ouais, l’image était bizarre en fait, mais il mentionna finalement :

-Je te montre quand tu veux.

Parce que ouais, pour Henry il était prêt à affronter la terrible douleur qu’était la transformation, d’avoir l’impression d’attraper un coup de soleil sur tout le corps pour ensuite muer comme un serpent. Au moins, s’il gardait son « corps » il n’aurait pas d’os à se briser, alors ça irait, ce n’était pas si mal, il n’avait que la peau et les cheveux à changer, la taille aussi, la musculature. Oh god, dans quoi il c’était lancer hein, Henry ne voudrait pas, jamais. Il était gentil Henry. En prime, Henry disait qu’il n’avait jamais vu quelqu’un comme lui, alors le shape’ lui fit le sourire le plus adorable du monde. Parce qu’il ne doutait même pas que ce soit un compliment. Genre sa venait d’Henry, ça ne pouvait qu’être gentil! Le démon doutait un peu. Pff.

-Hm… t’es pas très doué pour te faire détester des shapeshifter sympathique? Sinon, je sais pas.

Il lui avait souri, il était adorable, vraiment. Ils avaient ensuite commencé à jouer et le démon trichait vachement! Genre… autant que le gamin et il ne pouvait pas s’empêcher de rire. Parce que finalement, c’était franchement agréable comme soirée. Même si le démon était vachement violent! Oh oui, les coussins télékinétiques, ce n’était pas du jeu! Le gamin, il ne pouvait rien faire lui! Comme tu triches pour le score, genre Adam, il avait laissé gagner le démon parce qu’il l’aimait d’un amour fou et inconditionnel et parce qu’en fait les démons c’était orgueilleux et que le shape’ était gentil. Oh et… aussi parce que tu l’as décidé et que j’ai la flemme de m’obstiner hein, c’est pas un S.Lou, ça va.

Finalement, ils avaient été se coucher, parce que le gamin il travaillait le lendemain et dormir, il adorait faire ça. Adam aimait bien dormir et encore plus avec Henry. Le démon l’avait d’abord attaqué pour jouer et finalement, ça avait mué pour des baisers de plus en plus passionné. Sans trop comprendre comment ni pourquoi, ça c’était transformé en Câlin et Adam ne s’en plaignait pas. Henry avait cette façon de lui faire oublier que c’était bizarre, que ce n’était pas tout à fait naturel pour lui. Les stéréotypes avaient la vie dure avec le gamin quand même. Le matin avait été vachement dur et ce fut même le démon qui le dira du lit avec un petit déjeuner au lit. Il était adorable son démon. En fait, ce furent les baisers qui le réveillèrent et ensuite l’odeur des bonnes choses. Il c’était quand même permit de profiter des baisers comme il faut, parce qu’il était adorable le shape’ et qu’il aimait les bisous, c’était bien.

-Merci.

Il avait ensuite manger sagement. Adam avait embrassé une dernière fois le démon avant qu’il ne disparaisse, lui balançant tout simplement un :

-Bonne journée, je t’aime.

Petite phrase toute simple, mais si sincère venant de lui. Ce n’était pas étonnant, mais c’était maintenant clair, il l’aimait son démon, vraiment. Il c’était ensuite habillé et il était partit au boulot. Ne me demandé pas comment il avait fait son compte, mais… il avait réussi à arriver limite en retard, comme à son habitude, pourtant… il aurait dû avoir le temps. Une vraie calamité ce shape’.



RP TERMINÉ
Je t'aime <3
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum