III.03 ¤ Visons le Trône
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

III.03 ¤ Visons le Trône

Mer 25 Mar - 19:21
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29601
Points d'Expérience : 60
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


III.03 ¤ Visons le Trône Rachel_Hurd_Wood_009_0 III.03 ¤ Visons le Trône 1092702
III.03 ¤ Visons le Trône Gage-golightly_min100 III.03 ¤ Visons le Trône 38101_1316285102_100_100
Sujet "Mission-Intrigue"
Visons le Trône



Crowley a été informé d'une chose importante : une créature très puissante, le Premier Fils, serait réapparu à Huntfield. Léorick de son nom, compte bien renvoyer Lucifer dans sa cage.

Que demander de plus pour que Crowley ne se mêle à ça … S'allier avec le Premier Fils lui permettrait peut être d’accéder au trône ? Il a donc donné rendez vous à Logan afin d'obtenir les informations. Mais ce dernier n'ayant pas confiance à demandé à ses amis de l'accompagner.



¤ N'oubliez pas de respecter les règles qui vous ont été envoyées par MP. En cas d'oubli, contacter Ariel par MP !
¤ Vous pouvez apporter une "illustration graphique" à votre premier post mais merci de ne pas le faire tout le long du sujet pour ne pas le polluer !
¤ Il n'y pas d'ordre de jeu imposé. Toutefois lorsque chacun aura posté une fois, essayez de garder toujours le même ordre pour plus de simplicité.
¤ Si un membre n'a pas posté durant une semaine il "passe" son tour. Le suivant peut donc poster à la suite du sujet. Ceci pour que le sujet ne soit pas bloqué !




Mar 31 Mar - 19:24
Invité
Anonymous
Invité

L’Apocalypse était en marche et personne ne semblait pouvoir y faire face. La dernière menace qui planait à l’horizon était les quatre Cavaliers de l’Apocalypse. Ces créatures diaboliques déversaient leurs pouvoirs sur les populations, additionnant les morts par centaines. Ceci n’affectait pas vraiment Crowley. Il s’agissait de chiffres, ni plus ni moins. Ce qui l’inquiétait, c’était que ces créatures s’attaquent à des personnes comme lui, des personnes qui ne voulaient pas que Lucifer prenne le pouvoir. Il était rare de voir des démons s’opposer à leur géniteur, mais c’était bien ce que prônait Crowley. Bien entendu, son envie de voir Lucifer retourner dans sa cage n’était pas du tout par générosité envers l’humanité, mais plutôt par pur égoïsme. Il était persuadé qu’après que Lucifer se soit débarrassé des humains, lui et ses congénères seraient les suivants. Malheureusement, la plupart des démons étaient trop bêtes pour voir plus loin que le bout de leur nez. Crowley, quant à lui, voyait loin. Il voyait très loin.

Il guettait toutes les possibilités d’alliances et de combines pour pouvoir aider n’importe qui à remettre Lucifer dans sa cage. Il avait été voir du côté des frères Winchester ou encore de l’ange Castiel, mais le démon préférait avoir plusieurs cordes à son arc. Récemment, il avait pris la connaissance de l’arrivée d’une créature puissante du nom de Léorick à Huntfield. Habituellement, Crowley ne traitait pas avec les créatures… Avec les anges non plus d’ailleurs… Mais par les temps qui courent, toutes les bonnes traditions se perdaient ! Quoi qu’il en soit, grâce à ses contacts, il avait pu prendre connaissance de l’arrivée du Premier Fils, mais les informations restaient trop minces pour pouvoir entamer quelque chose de concret. C’est pourquoi Crowley avait demandé rendez-vous à une créature du nom de Logan, dans un cimetière de Huntfield. Un lieu neutre, quoiqu’un peu glauque… Mais ça avait son charme ! Et puis, bien entendu, la réunion se déroulait au coucher du Soleil, ça rendait renforçait le tout.

Crowley avait donc tout prévu pour ce soir et le cadre de la soirée était dédié à la diplomatie. Il ne comptait pas capturer cette créature et la torturer jusqu’à ce qu’elle lui donne le nom du Premier Fils. Non, cette méthode ne pouvait pas fonctionner si Crowley cherchait une autre créature. Il ne donnait pas une bonne image d’une future alliance liguée contre Lucifer.  
Ven 3 Avr - 21:12
Invité
Anonymous
Invité

Evalenn était en ballade dans la ville lorsque son téléphona bippa. Elle s’en saisie et lu le nouveau texto de Logan. Il lui demandait de ne pas traîner trop longtemps. La jeune femme ne répondit pas et ferma le téléphone.

Son ami lui avait demandé, il y a quelques jours de cela, de venir avec lui au cimetière de la ville. Il avait rendez-vous avec un démon, Crowley. La raison de cette rencontre n’était pas claire et Evalenn avait dit oui, seulement parce que c’était Logan. Elle n’y avait toutefois pas pensé.

Dans les jours suivant, elle avait réalisé ce qu’elle avait fait. Elle venait encore de s’engager dans quelque chose de compliqué. Quand comprendrait-elle enfin qu’il valait mieux rester dans son coin et ne se mêler de rien? Elle en avait ras-la casquette des problèmes et pourtant, c’était à croire qu’elle courait après eux. Était-ce une forme d’auto-punition à sa propre encontre?

La jeune femme avait eut pas mal de soucis, s’en était tiré et puis ça avait recommencé de nouveau. Toutefois, tout semblait encore une fois mieux se calmer… Hors, ça recommencerait encore avec cette histoire. Elle le savait. Elle avait accepté de s’en mêler, mais elle le regrettait. C’est donc avec regret qu’elle se dirigea vers le cimetière.

Evalenn ne traînait pas les pieds, mais ce n’en était pas loin. Elle avançait lentement, prenant le temps d’observer le soleil en train de se coucher. Elle commençait à songer que se pointer ‘’plus tard’’ par ‘’oubli’’ pouvait être une option. Voir, elle pouvait toujours annuler, mais que penserait ensuite son ami d’elle?

La jeune femme poussa un soupir et alluma de nouveau son téléphone. Elle envoya à Logan qu’elle s’en venait et s’excusa pour sa lenteur. Puis, elle le ferma de nouveau et accéléra le pas.

Finalement, elle atteint le cimetière et vit Logan qui était là avec sa femme, et le démon Crowley. La présence de l’humaine dérangeait Evalenn. Elle ne voulait pas avoir sur la conscience la mort d’un être humain. Car oui, fallait l’avouer, Evalenn imaginait que le pire pouvait arriver dans cette rencontre. Paranoïa ou simple prévoyance?
Ven 10 Avr - 20:40
Invité
Anonymous
Invité

Recevoir une invitation, c'était chouette. Mais en recevoir une pour se rendre à un rendez-vous donné par un inconnu, dans un cimetière de surcroît, ça l'était bien moins! Même si ce n'était que pour discuter. Cette invitation mystérieuse, c'était Logan qui l'avait reçue de la part d'un certain Crowley. Je ne connaissais pas ce nom, ni mon bien-aimé d'ailleurs. Par conséquent nous ignorions totalement à qui il aurait affaire une fois sur place. Était-ce un démon? Un ange? Un loup, comme lui? Ou autre chose...? L'information manquait. Tout ce que le message contenait était le lieu du rendez-vous, le moment et le sujet, à savoir qu'il s'agirait d'une rencontre ayant pour thème le souhait d'obtenir des informations sur une créature puissante. Mais laquelle? Je l'ignorais. Qui pouvait bien demander de telles choses à Logan? Forcément, cet inconnu était un démon. Tout en moi me criait qu'il en était un et si j'avais raison, ça augurait mal! Les démons étaient des créatures loin d'être dignes de confiance. Je n'en avais pas croisé des tonnes mais vu l'expérience que j'en avais tiré lorsque c'était arrivé, il ne m'avait pas fallu beaucoup de temps pour les étiqueter et tous les mettre dans le même panier.

Laisser Logan partir seul ne m'enchantait guère et je voyais bien que cette rencontre ne le charmait pas plus que moi. C'est pourquoi, lorsqu'il me demanda si je désirais l'accompagner, je ne pus que hocher la tête en signe d'accord, la mine terriblement inquiète, cependant. Mon amoureux eu même la bonne idée de demander à son amie Evalenn de nous accompagner le moment venu. Ce n'était pas de trop, vu la nature très bizarre de cette rencontre. Ça me soulageait d'y participer parce que j'allais pouvoir être témoin de ce qui allait s'y passer, même si j'avais un peu peur. Au moins la présence de la louve me rassurait un peu.  Je savais qu'elle serait en mesure de réagir, en cas de pépin. Avec deux loups-garous, subsistait l'espoir que ce petit meeting se termine bien si jamais un incident survenait.

En voiture, je ne disais rien. Je me contentais de tenir la main de Logan et de la caresser tout doucement sans cesser de songer à comment la rencontre allait se dérouler. J'espérais que ce Crowley ne soit pas du genre à chigner en s'apercevant de ma présence. Après tout, mon nom ne figurait pas sur le message qu'il avait fait parvenir à Logan, pas plus que celui d'Evalenn.

Nous arrivions à l'endroit indiqué dans le message lorsque cette dernière envoya un message à mon bien-aimé, lui annonçant qu'elle serait bientôt là. Ça tombait bien puisque Logan et moi étions justement descendre de voiture pour nous diriger vers le cimetière; un lieu que je n'avais que très peu visité, la dernière fois étant lors des funérailles d'Ellen Harvelle. Revoir l'endroit me fit un pincement au coeur, pincement qui fut vite chassé lorsque mes yeux se posèrent sur cet homme arborant une barbe de quelques jours et un sourire assez particulier. Sa bouille n'avait rien d'inquiétante ce qui me rassura un tantinet, bien que je sache évidemment que cela ne voulait absolument rien dire.

Parvenus près de ce Crowley je ne dis mot, laissant les homme parler. Je fis néanmoins à l'étranger un signe de la tête en guise de salutation. Au loin, derrière lui, le soleil achevait de se coucher, énorme boule rouge orangée qui disparaissait à vue d'oeil. Bientôt, sa belle lueur chaude allait s'estomper et nous plonger progressivement dans la nuit et la fraicheur. Sans que je ne m'y attende, je me mis à frissonner discrètement et je savais très bien que ce n'était pas parce que la nuit venait de tomber. C'était parce que j'étais inquiète et guère rassurée...
Sam 23 Mai - 16:29
Invité
Anonymous
Invité

En théorie, lorsque les yeux d'une personne demeuraient clôturés, cette dernière ne pouvait apercevoir rien d'autre qu'une profonde obscurité, mais je n'étais pour ma part pas réellement victime de ce voile de noirceur, surtout quand je cherchais à dessiner. La force de l'habitude m'avait permis de mémoriser les moindres recoins de mon matériel de dessin, entre les feuilles de mon carnet et les tailles des toiles que j'utilisais. Même les yeux clos, je parvenais à éviter les erreurs, ces petites coquilles immondes capables de gâcher toute la beauté d'une oeuvre. Je m'étais mis en tête de dessiner la première chose qui apparaissait dans mon esprit, sans pour autant chercher à contrôler ce que c'était. Seule la détente m'importait dans cet instant précis, un moment qui avait le mérite de me faire du bien. L'image qui prenait forme sous mes traits de crayon était assez reposante, et assez habituelle chez moi pour être plutôt honnête. Il s'agissait encore d'un ciel étoilé, splendide, observé par un homme solitaire. J'aimais dessiner ce genre de chose car c'était un croquis qui me permettait d'être pleinement apaisé, un réflexe qui fonctionnait bien et que j'avais l'air d'avoir adopté à force de le pratiquer. Il était assez difficile de m'interrompre lorsque je dessinais quelque chose qui me plaisait, mais un fait allait pourtant accomplir cet exploit.

Une invitation venait tout simplement de parvenir au domicile de Jessica et moi-même, un mot remis par un inconnu. Le manuscrit me demandait de me rendre dans un cimetière, un lieu qui n'était pas vraiment l'emblème de la sécurité parfaite, et l'expéditeur semblait être un certain Crowley, un nom qui ne me disait absolument rien et à mon amoureuse non plus d'ailleurs. Je n'étais pas vraiment rassuré par cette idée d'être convié dans ce genre de lieu, surtout par quelqu'un que je ne connaissais pas du tout, car je ne savais tout simplement pas à qui j'avais affaire. Ce genre de surprise était plutôt compliquée à accepter, surtout sans aucune crainte. L'objet de la rencontre semblait pourtant pacifique, car il annonçait une volonté d'obtenir des informations sur une créature puissante, mais cela ne me rassurait pas pour autant. Cette histoire était difficile à cerner...et je ne pourrais le faire que lorsque j'aurais le fameux Crowley en face de moi, un Crowley qui était forcément une créature surnaturelle...peut-être même un démon. Dans ma tête se jouait alors un raisonnement plutôt logique. Le supposé démon ne voulait peut-être pas nous faire du mal mais il risquait peut-être de mal prendre une absence en réponse à cette invitation. Même si je n'étais clairement pas charmé par cette rencontre, il était peut-être mieux de se rendre sur le lieu du rendez-vous, au cimetière, histoire de voir une bonne fois pour toutes ce que ce Crowley souhaitait savoir grâce à moi. Peut-être prenais-je un risque, mais j'en prendrais forcément un quoiqu'il advienne...

Jessica ne semblait clairement pas en accord avec le fait de me laisser partir tout seul à cette rencontre, un fait que je parvenais aisément à décoder lorsque je plongeais dans son regard. Pour tenter de la rassurer, je lui avais alors proposé de m'accompagner, mais quelque chose clochait toujours pour moi. À mon sens, il manquait une carte de sécurité, une personne en plus en qui j'avais entièrement confiance. Dans ma tête vint alors le nom d'Evalenn, une louve tout comme moi sur qui j'avais le sentiment de pouvoir compter. Pour la contacter, je venais de lui envoyer un message par l'intermédiaire de mon téléphone, pour lui signaler le rendez-vous, le lieu, la personne impliquée, que je supposais être un démon, mais surtout que cela me rassurerait qu'elle vienne.

Une fois en voiture, un silence régnait entre Jessica et moi, mais ma belle amoureuse m'offrait quelques caresses, un geste qui avait le mérite de me rassurer et de progressivement me calmer. Cette peur qui m'habitait, petit à petit, parvenait à se taire et à s'enfermer dans un coin de ma tête. Je la contenais, certes, mais c'était pour une bonne cause, je le savais. Tout irait bien, tant que je ne cédais pas à la panique. Un peu plus tard, le cimetière apparut dans notre champ de vision, preuve que notre route était à présent achevée. Je reçus à ce moment-là un message d'Evalenn, m'annonçant qu'elle arrivait bientôt, un nouveau gage de calme pour moi.

Avec Jessica, je marchais en direction de cet homme qui semblait attendre mon arrivée. En se fiant aux apparences, on pourrait se dire qu'il n'y avait pas de quoi paniquer, mais je savais bien qu'il ne fallait pas s'arrêter à ce critère. La prudence devait rester de mise, pour éviter les pièges.

Une fois face à Crowley, il était temps de passer aux choses sérieuses.


- Bonsoir. disais-je, d'un ton neutre, sans l'ombre d'une frayeur, même si elle restait en sommeil dans un coin de ma tête cette fameuse peur. J'espère sincèrement que cela ne vous dérange pas que je sois venu accompagné...

Qu'il dise oui ou non, Jessica allait tout de même rester ici de toute façon...

- Si j'en crois votre invitation, vous souhaitez avoir des informations de ma part, mais quelle est la nature de ces dernières ?

Je ne risquais pas vraiment d'aider ce fameux Crowley, surtout si je ne savais pas ce qu'il voulait savoir grâce à moi.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum