Nous sommes en Mars et Avril 2019.En Mars, le printemps pointe doucement le bout de son nez mais il fait encore frais et pluvieux.En Avril, il y a des beaux jours ! Mais aussi d'autres avec de la pluie qui ne cesse pas.
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ ¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration ! (Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la célébrité, contactez nous dans la section invité) ¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez ¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario ¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn : 200 PE Bonus en choisissant un PV !!!
On les veut en Urgence ! 300 PE offerts pour ces PV !
Joanna ne relâchait à aucun moment son attention, passant son regard sur la pièce entière comme si elle s’attendait à ce que des démons sortent de cachette pour les attaquer ici même, comme s’ils avaient pu se rendre invisible et au moment où ils attaqueront ils perdraient par la même occasion leur faculté de ne pas être visible. Elle aperçoit Alix qui a le même questionnement que Dean et elle-même. Quelque chose clochait, et l’idée du piège était bien de plus en plus probable. La gorge de Jo se resserra, mais elle reprit le dessus assez rapidement en priant pour que les autres arrivent rapidement. Tous ensemble ils étaient plus forts, mais à rester ici sans bouger ils devenaient des cibles bien trop faciles.
« Alors qu’est-ce que l’on fait ? On attend sagement les autres ici ou on explore ? »
Sa voix restée basse pour faire le moins de bruit possible et alors qu’elle se retourne pour observer ses coéquipiers elle s’aperçoit que Dean n’est plus là et elle soupire, il ne pouvait s’empêcher d’aller de lui-même et seul ? Elle s’avança lentement vers la porte qui mène vers le couloir, mais s’arrêta net lorsqu’elle entendit un bruit de verre brisé, son sang se glaça puis elle jeta un coup d’œil derrière elle vers Alix, cherchant à ce que cette dernière lui dise que non, elle n’avait pas à s’en faire et que ce n’était certainement pas Dean qui venait de se faire éjecter. Puis, sous le coup de l’impulsion, elle voulut se précipiter dans le couloir, mais la porte se ferma brusquement juste devant elle. « Ok…ok… »
Elle avait l’impression que si elle se retournait de nouveau elle allait être face à face avec un démon, alors elle le fit en brandissant son couteau, mais rien, juste Alix et elle fronça les sourcils cherchant à comprendre ce qu’il se passait. Des bruits de tirs, c’était Dean, aucun doute la dessus et cette fois elle s’engagea dans le couloir en ouvrant la porte, une force la freinât dans sa course pour aller à l’aide de Dean et elle ressentit finalement la pression que quelqu’un exerçait sur son épaule avant de la faire pivoter. Nez à nez avec un démon. La première réaction qu’elle eut fut de planter son couteau dans le torse de se dernier, mais ce dernier ne semblait pas le plus heureux, certes il avait mal, mais rien de mortel malheureusement.
« Saloperie de chasseur. »
Lui lança-t-il avant de la soulever par la gorge et de la lancer dans la pièce qu’elle venait juste de quitter. Il jeta un regard vers son acolyte qu’il mit au sol aussi. Flûte, celui-ci était bien plus costaud que ceux de dehors… De nouveau sur ses pieds elle se précipite vers lui et atterrit sur le mur en face, projeté. Bien, c’était ce qu’elle voulait. Elle tenta de capter l’attention d’Alix, la blondinette avait une idée en tête puis elle se remit de nouveau sur ses pieds. Elle sentit une gêne au niveau de son genou, mais peu importe.
« Exorcizamus te, omnis immundus spiritus…»
Il lui fallait gagner du temps et tant pis, elle réciterait un exorcisme s’il le fallait…heureuse d’avoir retenu ses mots en latin, même si concrètement ce n’était qu’une distraction pour que sa « collègue » s’occupe comme il faut de lui. Les pas du démon se dirigent vers elle et il l’attrape de nouveau par la gorge pour serrer et lui empêcher de réciter plus qu’elle ne le devait pour le faire souffrir et finalement qu’il reparte aux enfers. « omnis… satanica… potestas… »
Elle peine à respirer et à parler, mais il fallait qu’elle garde son attention assez longtemps pour que sa tête soit coupée ou toute autre chose qui le mettrait hors d’état de nuire ne serait ce pendant quelques heures.
Mer 20 Mai - 21:49
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran
Célébrité de son Avatar : Allison Mack Nombre de Messages : 31948 Points d'Expérience : 220 Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE
Alix avait rejoins Dean et Joanna dans une grande salle. Il n'y avait personne et le piège se sentait à des kilomètres à la ronde. Dean décida d'avancer un peu plus, peut être aussi pour éviter de rester trop longtemps dans cette salle vide. Et avant que les deux femmes puissent rejoindre le Winchester, elles entendirent un bruit sourd. Joe accouru directement, mais la porte se ferma sous son nez. Alix s'approcha doucement d'elle pour lui demander de pas foncer même si Dean avait du être surpris par quelque chose. Mais la chasseuse faillit se prendre un coup de couteau. Joe était sur la défensive. Alix émit un petit :
-"Doucement, tu vas me tuer à la place des démons. Fais gaffe, même si l'un de nous est en danger, faut pas foncer, ils attendent que ça".
Et la chasseuse ne pouvait mieux dire. Un démon venait d'apparaitre aux côtés des deux jeunes femmes. Il envoya voler Joe, puis aussitôt Alix, qui tomba lourdement sur le sol, se cognant la tête contre une table basse. Joe se releva aussitôt et le démon ne manqua pas de s'approcher d'elle. La jeune femme commença directement un exorcisme. Alix comprit aussitôt, à son regard, que ce n'était qu'un moyen de diversion. La blondinette se fit toute petite. Le démon avait maintenant saisit Harvelle par la gorge. Alors, Alix sortit sa machette et trancha violemment la gorge du démon, du moins de l'hôte.
-"Tu vas bien ?"
La jeune femme aida sa coéquipière à reprendre son souffle. Puis elle lui indiqua de la suivre. Il fallait rejoindre Dean. Il était là, dans une sorte de grande bibliothèque. Il était passé à travers la vitre de la cuisine. A ses côtés, Ruby. Bon, ils étaient presque au complet !
-"Vous avez vu Dan, Sam et Rose ?"
Ils ne devaient pas être si loin que ça, du bruit semblait se faire entendre non loin de l'endroit où ils étaient. Mais les protagonistes n'allaient pas pouvoir s'en occuper de suite, puisque ceux pour qui ils étaient venus venaient de leur faire face.
Les quatre étaient là, debout, face au groupe de chasseur. Ils souriaient tous. L'effet de surprise de la part du groupe était raté. Alix saisit sa machette et la serra entre ses mains.
-"Et bien, et bien, de courageux chasseurs nous avons là. Ou plutôt suicidaires." Déclara l'un des Cavaliers.
Le combat n'allait pas tarder à débuter et Alix aurait aimé que Dan, Sam et Rose arrivent pour renforcer les rangs.
Spoiler:
HJ : je me suis permise de lancer la rencontre avec les Cavaliers, l'intrigue touchant à sa fin ^^ N'hésitez pas à passer à l'attaque dans vos posts
Dim 7 Juin - 20:53
Invité
Invité
Les quatre Cavaliers de l'Apocalypse faisaient face à ce petit groupe de chasseur Ô combien dangereux mais tellement stupide. Avec une aisance déconcertante, La Guerre levait tranquillement la main gauche et projetait au loin, ces adversaires insignifiants. Tellement pathétique que s'en était risible pour le démon.
- Vous pensiez sincèrement mettre un terme à nos existences ? Depuis quand la Mort peut-elle être vaincu... Nous ne sommes que la représentation de vos vils défauts, stupide créature !
La Guerre, Cavalier le plus provocateur avançait d'un pas lent en direction de ses proies et jetait un rapide coup d’œil à chacune d'entre elles, comme pour mieux choisir, celle qui subirai son courroux. Et son visage se stoppait en direction de Dean Winchester. Il ne put s'empêcher de lui adresser un sourire carnassier à faire froid dans le dos. La cible était visiblement désignée...
- Dean Winchester... Lâchait la Guerre avec désinvolture. Un de mes plus fidèles serviteurs. Un homme de bien qui s'est également tenu comme fidèle bras droit de l'Enfer. Tu n'as pu qu'apprécier cette noirceur, cette soif de sang impuni car tes ami(e)s t'ont cru victime de Astaroth... N'est ce pas ?
Le Cavalier s'agenouillait et continuait de maintenir prisonnier, l'intéressé en question. Il penchait quelque peu la tête et attendait une quelconque réponse. Toutefois cette dernière ne fut pas celle, espérer. Sans vraiment crier garde, un semblant d'orage s'abattait durement dans la pièce. Sam ainsi que Dan venaient de débarquer de façon inattendu. Sam tentait de retenir Dan par l'épaule tandis que ce dernier ouvrait le feu à l'aide de son arme de guerre. Les cavaliers semblaient ressentir le poids des nombreuses balles et s'avéraient surpris par ce flagrant délit de violence. Une fois son chargeur fini, Harper lançait son arme sur le sol et se ruait sur la Guerre avec une rare haine. L'impact fut si fort, que les deux hommes passaient à travers une fenêtre environnante et chutaient au sol, quelques mètres plus bas. Le Chasseur fut le premier à se relever et retirait quelques morceaux de verre qui s'étaient incrustés sur son visage.
- Dan Harper... Un Chien Fou... Perdu dans la folie et prêt à vendre son âme, au diable ! Crachait La Guerre, tout en se relevant à son tour. Je vais devoir mettre un terme à ton errance !
L'Être maléfique disparaissait pour mieux réapparaître dans le dos de sa proie. Il lui lançait alors, un terrible coup de pied à l'arrière du genou, obligeant Dan à tomber encore une fois. Puis, il terminait son attaque en lui donnant un terrible crochet du gauche. S'en était trop pour Harper qui embrassait l'herbe.
- Je te promet une mort rapide, Dan... Indiquait la Guerre. Ensuite, je dépècerai tes amis proches devant les yeux de ta chère et tendre. Elle va souffrir tellemeeeeeeeeeeent...
Le Cavalier riait de plus belle et attrapait Harper au niveau de la gorge. Puis il soulevait cet être avec une aisance déconcertante. Il tendait alors son bras et suspendait dans les airs, son nouveau joujou. Dan virait au rouge et suffoquait. L'air semblait lui manquait et la vie le quittait petit-à-petit. Il venait de livrer son dernier combat et allait passer l'arme à gauche. Ainsi était prévue, sa pauvre vie...
- Ta petite amie ne va pas tarder à te rejoindre... Quelle magnifique couple vous ferez en Enfer. Vous torturant pour l’Éternité ! Hahaha...
La Haine de notre chasseur ne faisait que s’agrandir et il n'en fallait guère plus, pour permettre à la sombre bête qui hantait ce malheureux dernier, de ressurgir sans crier garde. Le regard perdu de notre traqueur laissait place à celui d'un conquérant. Avec une rapidité insoupçonnée, Dan récupérait une machette qui était située en bas du dos et tranchait net ce bras qui le tenait en otage. Enfin, libre !
- Tu as choisi de t'en prendre au mauvais connard, mon pote !!! Crachait Dan.
Le Cavalier contemplait, cette main qui lui appartenait autrefois et ne put esquiver cette nouvelle attaque qui semblait être décisive. Sa tête venait de faire ses adieux à la nuque dans un voile pourpre comme coagulant et chutait au sol avant de roulait sur elle-même sur une vingtaine de centimètre. Dan regardait alors ce corps tombait à la renverse et ne put s'empêcher de hurler tel un lion en cage. La Guerre était ENFIN vaincu. Il avait réussi à vaincre un cavalier... Il avait réussi, lui, à tuer La Guerre... Son corps victime de spasme, tremblait de tout part et Harper ne put s'empêcher de s'agenouillait et de regarder sa dernière victime. Toutefois son attention se portait sur la main tranchée où figurait une belle mais étrange bague. Il attrapait alors cette paluche et en retirait cet anneau Ô combien étrange.
Quelques longues minutes après...
Dan était toujours agenouillé, près de ce corps sans vie mais cela ne l'empêchait pas d'entendre arriver le petit groupe de chasseur qui était toujours accompagné de Ruby. L'étrange équipe paraissait surprise par la scène qui semblait se déroulait sous ses yeux. Un Dan recouvert de sang, le regard perdu dans un certain néant où la folie dansait de plus belle, leur faisait face. Toutefois le traqueur au cœur de glace se relevait et lançait la bague de La Guerre en direction de Sam qui faillit manquer la réception, trop préoccupé par l'état de disgrâce de son ami d'enfance. Ce dernier par ailleurs, tapotait tranquillement l'épaule de Sam et continuait sa marche, jusqu'à disparaître dans les profondeurs de la nuit noire. Sans lâchait le moindre mot et sans savoir si tout ses ami(e)s allaient bien. Il partait seulement, au loin, sans rien ni personne...
Spoiler:
[/color]
Je me suis permis de faire avancer à très grands pas la mission intrigue vue qu'elle va bientôt être finie et verrouillée. J'ai également ajouté volontairement une ellipse, pour vous laissez agir à votre guise et savoir, ce qui c'est passé avec les trois autres cavaliers. Merci à vous pour cette mission-intrigue
Dim 14 Juin - 21:41
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran
Célébrité de son Avatar : Allison Mack Nombre de Messages : 31948 Points d'Expérience : 220 Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE
Les Cavaliers. Ils étaient là, les fameux Cavaliers de l'Apocalypse. Alix était à la fois apeurée et ... admirative. Oh non, bien sur elle n'était pas admirative de ce qu'ils faisaient, mais plutôt de leur personne elle même. Ces démons étaient aussi vieux que le monde, ils régissaient depuis toujours les Guerres, les Maladies, les Famines et les Morts. C'étaient eux qui avaient rédigé leur passé, écrit leur histoire. De simples démons capables du pire. Ils étaient fort, extrêmement, pourtant, les Winchester et leur "troupe" se trouvaient là, face à eux, prêts à leur faire face. C'était suicidaire, comme venait de l'annoncer l'un des Cavaliers.
Alix aurait cru qu'ils seraient de vieux papys, mais bien au contraire, ils avaient choisi des hôtes plutôt jeunes. Une femme aussi avait été choisie. Les chasseurs pourraient-ils sauver ces humains ? Alix n'en savait rien, mais elle comptait tout faire pour sauver l'hôte des Cavaliers. Pour cela, il fallait "simplement" leur retirer leur bague. C'était elle qui leur conférait leur pouvoir apparemment. Du moins, c'est ce que la blondinette avait cru comprendre.
Les chasseurs faisaient face. Dan et Sam n'étaient toujours pas arrivé et Alix commençait à avoir peur qu'il leur soit arrivé des soucis. Mais la jeune femme n'eut pas le temps d'y réfléchir plus, puisque La Guerre s'approcha et décida de s'en prendre à Dean. Le Cavalier immobilisa l'ainé Winchester qui ne pu rien faire. Et alors, contre toute attente, Sam et Dan arrivèrent par le côté. Dan vida son chargeur sur le démon, tandis que Sam tentait de le retenir en vain. Dean fut lâché et finalement, La Guerre et Dan filèrent à travers une vitre, le bien aimé de la blondinette l'ayant attaqué de face.
Aussitôt, Alix se mit à hurler. Voulant courir pour aider Dan. Mais quelqu'un la retint par le bras. Dan fut mis à terre, La Guerre lui déclarant qu'il allait mourir, puis que ce serait le tour d'Alix.
-"Non ! Aidez moi, aidez le ! On peut pas le laisser putain ! Dan !" La jeune femme était effrayée, elle se débattait pour s'extraire des bras de ses acolytes qui ne voulaient pas qu'elle fonce aider Dan. Et alors ... La Guerre continua de parler, expliquant tant d'horreurs que Dan se releva dans une fureur noire et lui coupa le bras, avant de le décapiter avec une fureur jamais vue. Alix cessa de bouger. Dan était couvert de sang. La blondinette regarda alors tour à tour son petit ami et les autres Cavaliers qui regardaient avec stupeur le simple humain qui avait détruit l'un des leur. Et ces derniers ... Disparurent. Alix ne comprit pas pourquoi, mais il disparurent.
Alors, la jeune femme se dirigea vers Dan, mais ce dernier se leva, lança le fameux anneau à Sam, puis partit, sans aucun mot, sans aucun regard. Alix le regarda, stupéfaite. Ce n'était pas Dan qu'elle voyait là ....
Spoiler:
HJ : bon ba je poste moi vu que ça fini ce soir :'( Merci pour cette mission ^^
Dim 14 Juin - 22:32
Invité
Invité
Joanna fut libre de ses mouvements et sauve grâce à Alix, elle n’aurait jamais cru dire ça un jour, mais elle était bien contente que cette dernière soit dans les environs, car la jeune Harvelle aurait très certainement rejoint le paradis à l’heure qu’il est ! Elle hocha la tête positivement à savoir si elle allait bien et après quelques secondes elles se lancèrent toutes deux dans le couloir à présent accessible. Atterrissant dans la pièce où Dean fut malmené, Joanna eut envie de le prendre dans ses bras, heureuse de le voir en vie même s’il est légèrement amoché et croisa le regard de la démone qui avait visiblement sauvé les fesses du chasseur. Les retrouvailles furent de courtes durées, car bien vite une voix s’éleva dans la pièce, masculine, qui n’avait rien à voir avec celle de Dan ou Sam. Déglutissant, la blondinette se tourna pour apercevoir finalement ceux qu’ils étaient venus combattre. Les cavaliers ! Ils semblaient tous jeunes, puis dans le lot une fille fut malheureusement la proie de l’un d’entre eux, condamné à être possédé.
Ils n’étaient que quatre pour le moment, mais c’était maintenant que tout ce jouer, ils n’avaient d’autre choix que de ce contenter du nombre qu’ils étaient. L’un d’entre eux les passa au crible et son regard d’arrêta sur Dean, à peine son nom fut prononcé que Joanna se rapprocha de lui, comme si elle pouvait empêcher quoi que se soit. Elle eut beau être à ses côtés, elle ne pouvait empêcher le cavalier de maintenir Dean dans une sorte de tétanie, lui empêchant de bouger. Soudain, déboulèrent les deux chasseurs, prenant tout le monde par surprise elle fut soulagée que Dean n’ait plus à subir cette pression et qu’il soit à nouveau libre de ces mouvements. Ebahit, Dan ouvrit le feu sur chaque cavalier et aucune balle ne fut perdu cependant il en fallait beaucoup plus pour les tuer, ses démons qui existaient depuis le tout début de l’univers…depuis toujours ! Alors, le chasseur se rua vers la guerre et ils furent tout deux hors de vu à présent, tombant certainement lourdement sur la pelouse ou autre qui était dehors.
Joanna commençait à paniquer, son cœur battait à tout rompre, mais elle reporta son attention vers leurs ennemis, elle fut décontenancée par Alix qui se mise à hurler, cependant elle ne pouvait que la comprendre et attrapa son bras alors qu’elle allait suivre le même chemin que les deux et hocha la tête dans un signe négatif, elle serait plus utile ici et en un seul morceau, car Dieu sait ce que la chute pourrait lui infliger comme blessure. Pour une raison inconnue aucun des cavaliers ne bougea ou ne tentèrent quoi que ce soit, bien qu’elle puisse sentir les regards glaçants de chacun d’entre eux se posaient sur elle, tour à tour, ils observaient certainement tout le monde. Toujours dans la délicate manœuvre de contenir Alix, elle fut heureuse que ses compagnons lui donnent un coup de main, car ses jambes et ses bras commençaient à lui faire mal avec cette agitation et ses coups.
Le combat prit fin, il ne dura que quelque temps et à dire vrai elle n’avait su décrypter ce qui s’était dit ou ce qui s’était passé, mais Dan était couvert de sang, la Guerre n’était plus et l’anneau fut jeté en direction de Sam sans que le chasseur vainqueur et survivant de ce combat ne leur adresse un seul mot ou même un seul regard, il partit seul laissant le groupe et sa bien-aimée derrière lui. Joanna eut pour réaction de souffler, un bon coup, ils n’avaient pas tout à fait vaincu, mais une grosse étape venait de passer et ils étaient tous vivants ! Elle prit Dean dans ses bras longuement n’écoutant pas ses plaintes à lui ni même les propres douleurs qu’elle pouvait ressentir dans son corps, puis elle s’avança vers Alix posant une main sur son épaule et lorsqu’elle croisa son regard elle pu lire la stupéfaction dans ses yeux et contre toute attente elle la prit quelques secondes dans ses bras lui glissant un « merci » car elle l’avait tout de même sauvé et un « ça va aller. » Pour faire référence à Dan, en espérant que celui-ci aille bien et qu’il ne plonge pas dans un quelconque cercle vicieux, qu’il ne se renferme pas.
Spoiler:
J'avais aussi envie de poster! Merci pour ce sujet <3