III.03 - Forever yours
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

III.03 - Forever yours

Mar 31 Mar - 3:39
Invité
Anonymous
Invité

Le moment de sa vie était maintenant. Sa belle calli lui avait annoncé que Evalenn avait eu certain problème. Des problèmes avec un chasseur. Brian. Brian Keynes. Phoenix avait appeler une de ses sources pour qu’il puisse lui donner tout ce qu’il y avait sur ce chasseur. Sa fille avait eu quelques problèmes et le démon voulait être sur et certain qu’elle était saine et sauve. Phoenix n’avait pas vraiment besoin de surveiller sa fille 24 heure sur 24. Le chassur de prime aimait sa fille de tout son coeur et ne ferait jamais rien pour la mettre en danger. Un danger qui pouvait être minime ou grandiose.

Il se donnait pour mssion de la laisser aller dans la vie sans intervenir directement. Pour la simple et bonne raison qu’elle n’aimait pas vraiment qu’il arrive dans une situation pour intervenir. Mais bon, elle ne pouvait certainement pas le blamer. Il était son père après tout. Phoenix ne pouvait pas s’attendre à ce qu’elle soit toujours heureuse lorsqu’il apparaissait devant elle non? Le chasseur de prime n’avait pas vraiment envie de discuter avec qui que ce soit d’autre. L’importance était bel et bien là.

Phoenix devait discuter de Valafar et de Brian avec Evalenn. Il y avait certaine chose qu’il devait mettre au clair. Car il ne voulait pas la voir triste et sans amour dans sa vie. Elle était une personne unique et gentile. Il ne supportait pas de la voir avec une certaine douleur sur le coeur. Surtout qu’elle serait inquiète pour Phoenix à cause de Calli & surtout de Valafar. Ce qui rendait Phoenix furieux en un sens. Il aimait beaucoup passer du temps avec elle. Et n’allait certainement pas commencer à ce la mettre à dos.

Le démon s’était donc rendu prêt de la petite maison qu’il avait donné à Evalenn pour ces transformations. Pas qu’elle en avait de besoin pour ces transformations. Elle était devenu beaucoup plus puissante depuis bien longtemps. Il le lui avait donné pour les moments où les semaines au manoir était beaucoup plus difficiles pour elle. Le démon restait immobile dehors. Il regardait si elle était dans cette petite maison. Il regardait et ne faisait rien. Il ne bougeait pas.
Ven 3 Avr - 21:00
Invité
Anonymous
Invité

Evalenn était au manoir, les deux mains dans la peinture. Elle terminait la remise en beauté de sa chambre et la peinture était la dernière étape. Lorsqu’elle eût terminé, elle alla laver les pinceaux sous les robinets et tous les autres instruments utilisés. Elle s’essuya le front puisqu’elle avait chaud. Elle marcha dans la pièce où tous les meubles étaient couverts de plastiques protecteurs, ramassa ce qui trainaît sur le plancher et revint dans la salle de bain. Lorsqu’elle se vit dans le miroir, elle éclata de rire. En s’essuyant plus tôt, elle s’était mis de la peinture plein le front et elle avait des mèches de ses cheveux qui étaient collés de peinture.

Elle se changea et décida de jeter les vêtements utilisés. Une fois bien lavé, elle alla jeter ses vieux vêtements dans une poubelle dehors. Elle respira l’air devenu plus frais et plus humide. L’été approchait, mais pas assez vite à son goût. En humant l’air que le vent lui chariait, elle détecta l’odeur de souffre. Un démon.

Bon, on était au manoir des V, c’était ‘’normal’’ diriez-vous, mais pas en ce moment. Suivant ses instincts, elle pourchassa l’odeur et déboucha près de l’orée de la forêt où se trouvait sa cabane que Phoenix lui avait donné.

En s’approchant, elle repéra quelqu’un. Puis, elle su qui c’était. Phoenix en personne! Hyper heureuse, elle trottina dans sa direction. Arrivée à sa hauteur, elle fit comme à son habitude. Elle le serra dans ses bras.

- Hey! Je suis tellement contente de te voir. Je m’inquiétais pour toi Phoenix. Comment vas-tu depuis… Calli et Valafar? J’étais tellement dégoûté et outragée de cette histoire que je ne pouvais penser qu’à toi et à ce que tu dois ressentir. As-tu décidé de rompre avec elle finalement?

Evalenn posait toutes ces questions à son démon favori. Elle se demandait sincèrement comment il gérait la nouvelle. Calli, la manière dont elle l’avait trahie, était une des plus horribles qui soit aux yeux de la louve. Elle ne pouvait pas supporter de savoir son mentor dans une telle position désormais. Evalenn espérait pouvoir croiser Valafar bientôt, juste pour pouvoir lui donner la gifle de sa vie.
Mer 22 Avr - 2:12
Invité
Anonymous
Invité

Immobile devant la cabane en bois de la jeune Evalenn. Sa fille. Il ne pouvait que penser à la vie qu’il avait mené au dépens de bien des gens. Une vie qu’il aimait plus que tout. Ce n’était pas tous les jours que le jeune démon avait l’honneur de cotoyer sa fille. Elle était ici. Et la meilleure amie de sa fille était Calli. Sa bien aimé. Le démon se demandait simplement comment il allait discuter avec Evalenn s’il y avait quelque chose de mal. S’il y avait quelque chose de preoccupant dans la vie de la jeune femme. Le démon savait très bien que evalenn ferait bien des affaires pour Phoenix. Une chose était certaine, le démon ferait n’importe quoi pour elle.

Contente de la voir oui, surement. Phoenix aussi était content de la voir. Depuis Calli et Valafar? Oh, Phoenix avait un petit sourire en coin. Il avait déjà discuter avec Calli dans une église. Une église que Phoenix n’aimait pas vraiment. Cependant, il avait comment dire appris à aimer cette église, car la simple et bonne raison était Calli. La femme de ses rêves. Enfin Presque. La première femme avec qui il était depuis des centaines d’années.

Pour ce qui était de Valafar, Phoenix avait beau chercher, il ne le trouvait pas. En fait, il savait très bien où il se trouvait. Sauf, quE valafar connaissait bien le démon, donc son ami était capable de l’éviter. Valafar avait osé prendre Calli pour Cassandra. Ce qui avait beaucoup d’impacte sur le V. Phoenix avait eu un bon moment avec Calli. Sa belle et unique.

- Je vais bien, très bien d’ailleur. Pour te dire, Valafar et mois devions avoir une conversation, cependant,il semblerait que mon ami aie réussi à me déjouer. Je ne le trouve nul part. Cependant, ma relation avec Calli reste unique. Je ne peux romper avec elle. Par ce que je l’aime de tout mon coeur. C’est la première que j’aime autant depuis la mort de ma femme. Il y a deux femmes dans ce monde que j’aime plus que tout et je ferai n’importe quoi pour elles. Calli et toi, ma fille.

Phoenix ne disait plus rien. Il y avait tant à dire et tant à faire que le démon se demandait par quoi commencer.
Dim 26 Avr - 17:56
Invité
Anonymous
Invité

Evalenn était troublée depuis les aveux de la sorcière concernant elle et Valafar et Phoenix. Vous savez, c’était un vrai triangle amoureux quand on y pensait. Sauf qu’ici, Valafar était peu présent. Il n’était apparu qu’une fois à la sorcière, pour la violenter et coucher avec elle. Depuis, même Calli n’avait pas réentendu parler de lui. Même, qu’elle venait à douter que ce soit réellement produit. La seule chose qui l’avait convaincu que c’était vrai, c’était les traces de coups sur son corps.

La louve, elle, avait été si en colère en apprenant toute cette histoire, qu’elle s’était mise à crier sur la sorcière, puis finalement, elle avait craqué et l’avait attaqué. Elle l’avait mordu à l’épaule quand cette dernière lui avait appris qu’elle serait prête à aller se tuer pour qu’elle et Phoenix vivent. Evalenn ne l’avait pas bien pris du tout, accumulé à la colère ressentie par ses aveux.

Depuis, Evalenn s’en voulait d’avoir réagis aussi vivement, mais d’un autre côté, elle se disait que maintenant la sorcière savait ce que la louve ressentait. Elle n’était pas d’accord que qui que ce soit meurt à cause de ce fichu Valafar.

Lorsqu’elle vit Phoenix, elle lui balança la chose concernant Calli et Valafar, curieuse de voir si Calli avait été ou non honnête avec son ‘’père’’. Ce dernier commença par lui dire qu’il allait bien. Ensuite, il lui confia qu’il devait avoir une discussion avec Valafar, et qu’il savait pour Calli. Jamais il ne romprait avec elle, car il l’aimait de tout son cœur. Malheureusement, Valafar avait de nouveau prit les voiles et personne ne savait où il se trouvait.

- C’est sérieux? Il a encore disparu? Bon sang! Il a chic de venir foutre la merde et ensuite, il décampe. Il a du culot sincèrement. Je ne sais plus si je dois le percevoir comme un ami ou non. Il y a des fois où je voudrais lui en coller une. Pas toi?


Evalenn fixait son mentor, vraiment curieuse de connaitre ses ressentis. Il ne devait pas avoir bien pris que Valafar touche une nouvelle fois à Calli non? À moins que la sorcière lui ai caché ce point crucial?
Lun 4 Mai - 22:55
Invité
Anonymous
Invité

Le démon était en compagnie de la jeune femme. Sa fille était unique. Une louve et surtout une femme intelligente qui savait ce qu’elle faisait. Phoenix était là pour elle à tout moment. Le démon n’aimait pas se faire poser trop de question, mais il devait vivre avec cela pour bien du temps. La relation entre Valafar et calli avait toujours été compliqué & le démon n’avait jamais aimé cela. Cependant, la relation qu’il avait entretenu avec Valafar avait été fructueuse. Il était tant de trouver une nouvelle voix. Enfin, il avait une nouvelle voix. Il gardait le manoir pas pour la faction V, mais bien pour ceux et celles qui avaient besoin d’un refuge. Il était un homme bien simple. Valafar serait toujours le bienvenu, cependant, le démon allait être sous surveillance constante.

Le démon était en compagnie d’evalenn en ce moment. Il y avait beaucoup de chose dans cette vie que Phoenix aimait beaucoup et Evalenn en faisait partie. Mais bien entendu, il y avait aussi Melchom. Son meilleur ami. Il ne pouvait pas s’imagniner sans lui. Mais bon. La vie était toujours pleine de surprise.

Sérieux? Non, mais une question stupide selon Phoenix, mais Evalenn était en droit de la poser. Elle était sa fille après tout. Le démon l’écoutait parler un bon moment. Un très bon moment. Oui, il avait disparu et n’allait certainemnt pas revenir rapidement. Mais bon c’était Valafar, son attitude dernièrement était un peut stupide. Lui en coller une… Le démon se mit à rire un long moment. Un très long moment.

- Oui, lui en coller une ferait du bien. Valafar a une drôle d’attidute c’est temps si. Je ne saurai dire ce qu’il pense dans s a tête. Il peut être imprévisible. Pour moi, il reste un ami, cependant, c’est à toi de voir s’il reste un ami ou non. Pour l’instant, il fait bien de se cacher. -

En effet. S’il ne se cachait pas, Phoenix et lui allait avoir une belle conversation. Ce n’est pas une petite conversation, mais une grande conversation à propos de Calli.
Mar 19 Mai - 19:53
Invité
Anonymous
Invité

Evalenn était en colère contre Valafar. Chose certaine, le jour où le type recroiserait son chemin, il passerait un mauvais quart d’heure. Il fait souffrir sa meilleure amie, il blesse son mentor même s’il ne veut pas l’admettre et met la jeune femme dans une position précaire. Elle aussi lui doit une sorte de fidélité sans faille. Son collier égyptien magique en est la preuve. Toutefois, il avait le don de créer un profond énervement chez elle, et bien sûr, une fois en colère, il l’a terrifiait d’une certaine manière.

Bouillonnante, Evalenn fit part à son mentor d’une part de ses sentiments. En sa présence, son âme était souvent mise à nue. Curieusement, c’était la seule à qui elle pouvait tout confier. Même Calli n’a jamais pu complètement atteindre les pensées de la jeune femme. Brian aussi avait dû vivre avec sa part de mystères. Son âme était son jardin secret, mais pas pour une seule personne. Voilà pourquoi elle était si à l’aise à ses côtés.

Phoenix sembla perplexe face à ses paroles. Evalenn comme à son habitude se laissait emporter sans repenser que le démon avait une autre manière de voir les choses de par son âge ancien. Il acquiesça au fait de coller un poing à Valafar, reconnaissant que ça l’aiderait à lui remettre les idées en place. Il reconnu que le démon était bizarre ces derniers temps, et qu’il ignorait ce qu’il pouvait bien avoir dans la tête. Pour lui, malgré ses bizarreries le démon restait son ami. Elle, elle avait le choix selon lui.

- Non. N’oublie pas que je lui ai prêté allégeance. Que je le haïs, que je veuilles être son amie, que je veuille le frapper, je n’ai pas le droit de me tourner contre lui. Je suis enchaîné pour toujours. Entre lui et un ange franchement, je préfère ce démon. Séraphine me fous la trouille. Une vraie cinglée cette emplumée. Je t’avais dit que je l’avais revu au fait?

Evalenn posa un regard curieux sur son Phoenix. Lui avait-elle parlé de l’ange récemment ou l’avait-elle omis? Avec tout ce qui s’était encore une fois produit, elle ignorait par où elle avait commencé et où cela se terminerait.


HRP : Pardon pour le délais. Je viens de passer à travers un mois d'examens scolaire.
Mar 26 Mai - 0:29
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix était une personne simpliste. Il n’avait pas besoin d’explication à donné à personne. Il semblerait que bien des choses était à présent en voix de devenir. Calli et Phoenix était amoureux comme personne. Phoenix en tout cas ne s’était jamais sentit comme cela depuis bien des années. Des centaines d’années en fait. Ce n’était pas tous les jours que Phoenix tombaient en amour.

Le démon avait eu de la chance les dernières années. Il avait rencontré Evalenn, il était tomber en amour. Phoenix savait très bien que son Bonheur venait à un prix. Un très gros prix. Il y avait certaine personne en ce monde qu’il tenait à coeur. Les protégés seraient une mission difficile. Son meilleur ami ne pourrait pas vraiment l’aider. Car il avait ses propres occupations. Ce que le Phoenix comprenait grandement. Bien entendu, il y avait le cas de Spencer et de Harper. Ce qui allait grandement compliquer les choses. Le démon avait fait une certaine promesse. Cependant, cette promesse était quelque chose de grandiose. Il aurait pu s’en occupier lui-même, mais il avait mit l’un des meilleurs sur le cas. Cependant, L’identité de celui-ci demeure un simple secret. Cet homme avait ses propres secrets…

Phoenix n’était pas le seul en colère contre Valafar. Evalenn aussi. Ce qui était bien. Une bonne colère. Le démon allait tout faire pour protégé les deux femmes de sa vie, car s’il perdrait l’une d’elle… L’autre n’allait plus reconnaître le démon. Phoenix allait retourner à une attitude qu’il avait eu dans le passé. Les personnes qui le connaissait allait connaître sa colère. Son meilleur ami n’allait surment pas le reconnaître.

Phoenix écoutait les mots simple de sa fille. En effet, elle avait prêté allégence à Valafar. Elle n’était pas la seule. Mais dans le monde, les allégence changeait rapidement et radicalement selon les circonstances. Pour Phoenix, Valafar n’est rien de plus qu’un ami.

- Les alliances changent en ce mone Eva. Valafar n’est qu’un ami rien de plus. Mon allégeance est à ceux que j’aime de tout mon coeur.

En effet… Calli et Evalenn. Rien de plus. Le démon écoutait encore et un nom venait d’apparaître. Un nom d’une ange qu’il avait rencontré. À Londres en effet. Elle voulait qu’il élimine une personne de sa propre race. Un Ange. Le démon avait simplement demandé ce qu’il aurait en retour. Mais aucune réponde n’était venu. Non, elle ne lui avait pas parler de l’ange. Mais bon. Phoenix ne se mêlait pas des choses d’Evalenn, à moin qu’elle ne lui en parle.

- Séraphine? Et bien. En voilà une belle surprise. Dire qu’elle m’avait demandé de tuer un ange pour elle. Est ce qu’elle t’a fait du mal? -

Phoenix ne dis plus un mot, car ceux qui le connaissaient savait très bien ce qu’il ferait si jamais au grand jamais ils s’en prenaient à Eva et Calli…
Dim 16 Aoû - 21:15
Invité
Anonymous
Invité

Evalenn laissa libre court à ses sentiments et se laissa aller dans ses arguments sans penser que ce qu’elle disait pourrait lui coûter la vie. Si Valafar était encore en vie et avait encore des espions, ses propos et ceux de Phoenix étaient dangereux. Entre de mauvaises mains seulement.

Par chance, ils étaient seuls dans ces bois, dans cette petite maison douillette. C’était rare d’avoir un minimum de chance à Huntfield, mais ça arrivait certains jours. Evalenn se tût ensuite et laissa son mentor s’exprimer. Chacun son tour non?

Phoenix lui fit bien entendre que les alliances pouvaient changer et ce, régulièrement. Pour lui, Valafar n’était qu’un ami, rien de plus. Le démon vouait son allégeance qu’à ses amis seulement. Evalenn ravala sa salive et s’empêcha de dire ce qu’elle avait en tête. Une alliance qui pouvait changer juste comme ça? Vraiment? Pour elle, c’était différent.

- C’est que… ça toujours été compliqué pour moi. Même par amour pour certaines personnes, je ne suis pas autorisée à les suivre. Je n’ai jamais été complètement maître de moi-même. C’est ce qui m’a toujours dérangé et qui me dérange toujours actuellement. Je fais mes choix, mais j’ai toujours une corde autour de la gorge et à certains moment, cette corde m’étrangle pour me rappeler que j’ai des règles à suivre, des personnes à suivre. Pour toi, c’est différent. Tu as toujours été maître de toi et de toi seul. J’aurais aimé être comme toi. Là en ce moment, le choix que je fais, de tourner le dos à Valafar en majeur parti… s’il revient… et qu’il sait… il va me tuer. J’en suis certaine! Le hic avec lui, c’est que j’ai une sorte de pacte. Si tu veux.

Evalenn dévoila pour la première fois à son mentor le collier en or munis d’un rubis rouge sang. Le collier, elle le cachait et ce depuis longtemps.

- Deux personnes savent que j’ai cette chose. Valafar et Calli. J’avais été en mission avec Val’ en Égypte pour récupérer ce collier des morts. Il me l’a donné et je me dois de l’utiliser que si Calli est réellement en danger. C’est un objet dangereux muni d’un pouvoir d’une magie très noire. C’est mon pacte avec Val’. En lui tournant le dos, je risque très gros, même si je le haïs pour ce qu’il a fait à Calli.

Evalenn baissa la tête en serrant dans une main le précieux rubis. Phoenix revint alors sur la question concernant Séraphine. La jeune femme s’éclairci alors la gorge pour arriver à parler de cette maudite ange.

- Elle… ne m’a pas vraiment fait du mal. Un peu, mais elle voulait que je comprenne que je devais encore lui rendre service, que je suis à elle. Je ne sais pas quoi faire pour m’en débarasser.
Mar 18 Aoû - 2:11
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix ne bougeait pas d’un poil. Il ne faisait absolument aucun bruit et aucun mouvement. Il n’avait pas intérêt à faire cela. Il était en compagnie de bonne compagnie. Sa fille adoptive. Il l’aimait beaucoup trop pour lui faire du mal. Il l’aimait plus que tout. Peut être même plus que Calli, mais bon. Cela n’était pas une bonne pensée pour Phoenix. Le démon se demandait vraiment quoi faire en ce moment. Il n’y avait pas beaucoup de chose à faire en ce moment, le démon discutait calmement avec sa fille lui disant des choses bien simple comme bonjour. Les deux discutaient seulement de Valafar et de tout ce qui s’était produit.

Phoenix ne savait pas trop quoi répondre en ce moment, car l’homme écoutait sa fille parler. Elle venait de lui dire que c’était toujours compliqué pour elle. Une chose était certaine, elle avait raison. Le chasseur de prime écoutait simplement. Elle disait ne jamais être maître d’elle-même. Ce qui était évidemment vrai ou faux selon bien des choses, Mais bon, le chasseur de prime aimait l’écouter parler. Il trouvait sa voix magnifique.

Il comprenait rapidement qu’elle voulait être libre de tout. Elle avait fait un pacte avec Valafar & le petit démon comprenait la loyauté qu’elle avait envers Valafar. Il avait cette même loyauté envers son vieil ami. Néanmoins, cela ne changeait pas grand-chose. Car Phoenix et Valafar resterait toujours des amis. Il n’y avait aucune raison pour ne pas rester amis. Phoenix se demandait vraiment ce qui allait ce produire dans les prochaines secondes et même minute. Phoenix connaissait assez la jeune femme pour en conclure quelle se sentait piègé par plusieurs choses. Surtout par le fait qu’elle est prise entre Valafar et et Calli et lui. Mais bon, cela ne changeait pas grand-chose. Le démon chasseur de prime aimait sa fille plus que tout. C’était quelque chose d’unique non? LE chasseur de prime ne savait pas trop comment répondre à son discours.

Mais de répondre à son discours n’était pas simple pour le démon. Un démon qui était un chasseur de prime ne savait pas quoi répondre à sa fille. Une réponse bien normale comme vous pouvez le croire. Phoenix ne savait pas comment répondre cela. Sans vraiment y penser. Il posait donc une main sur l’épaule d’evalenn. Il voulait l’aider, mais en même temps il ne voulait pas pour la mettre en danger.

-Je peux te dire que je sais comment tu te sens. Tu te sens piègé, je me suis déjà sentit piègé ainsi dans le passé. Je peux te dire que tu peux être libre et toujours respecter ton pacte. Prends moi comme exemple, je vie ma vie, je fais mes choix, néanmoins, je respecte toujours les promesses que je fais. Les gens que je protèges à tous les jours de loin ou de proche en sont la preuve.-

Oui en effet. Les pactes qu’il avait fait envers ses nombreux protégés étaient simple. Il allait les aidés en cas de besoin, en échange de absolument rien. Tout ce qu’il voulait c’était de l’aider. Et Phoenix aimait aider les gens. Même s’il était un démon chasseur de prime.

-Tu peux détester Valafar tant que tu veux, mais selon moi, tu as accepté ce pacte pour protégé Calli et ce n’est pas une mauvaise chose.-

Phoenix se demandait vraiment quoi dire de plus en ce moment. Il n’y avait pas grand-chose. Le chasseur de prime, écoutait calmement alors qu’elle parlait de Séraphine. Une cliente de Phoenix en ce qui concerne son métier. Mais bon, cette jeune femme était sa fille et c’était absolument tout ce qui comptait.

-Je peux m’occuper d’elle si tu veux. Je peux négocier pour qu’elle ne te dérange plus jamais?-
Dim 23 Aoû - 1:42
Invité
Anonymous
Invité

Evalenn tentait tant bien que mal d'expliquer à Phoenix pourquoi elle se sentait si prisonnière. Elle mit sur table toutes les raisons qui faisait qu'elle n'était pas une personne totalement libre. Pactes, devoirs, promesses et elle en passait. Sa vie était remplie de promesses et de devoirs, mais pensait-elle vraiment à elle-même au final? Elle mettait toujours les autres devant elle avant de s'occuper de sa propre personne. C'est probablement une des raisons pour laquelle son côté lycanthrope s'amusait à se rebeller contre elle et ce, régulièrement.

Elle dévoila aussi pourquoi refuser désormais de servir Valafar lui coûterait cher s'il revenait. Pour la première fois, elle montra à Phoenix le collier qu'elle avait autour du cou. Ce collier était connu désormais de quatre personnes : elle-même, Valafar, Calli et maintenant Phoenix. Il était dangereux et elle devait faire très attention avec cette chose. C'est d'ailleurs une des dernières choses qui la retenait à Valafar et ce, par devoir et à cause d'une promesse.

Phoenix prit alors la parole pour la rassurer. Avec empathie, il lui fit comprendre qu'il la comprenait et que son sentiment de se sentir piégé était normal. Toutefois, elle pouvait faire comme lui si elle le voulait vraiment. Vivre sa vie tout en tenant ses promesses et ses engagements. Selon le démon, c'était faisable.

- Peut-être. C'est juste que j'ignore comment m'y prendre sans me prendre les pattes quelque part. Tout me semble compliqué, sauf lorsque je m'oublie. Là, tout semble simple.

Le démon, toujours aussi doué d'une grand perspicacité, mentionna qu'elle pouvait continuer à respecter le pacte de Valafar. Surtout que, comme il ajouta, si c'était pour protéger Calli, c'était une bonne idée. Evalenn fit un sourire. Phoenix comprenait toujours tout.

- C'est effectivement pour protéger Calli que j'ai fait ça et ait récupéré ce collier avec Valafar. Je ferais de mon mieux alors.

La conversation avait dérivé sur l'ange de malheur, Séraphine. Evalenn avoua à son mentor son problème, disons-le, assez majeur avec la fichue ange. Phoenix l'écouta avec calme puis lui proposa de régler le problème.

- Oui, si tu peux m'aider, ce ne serait pas de refus. Vraiment. Elle me fiche la trouille et je ne peux pas mourir de servitude pour une créature comme elle.


Evalenn ne tenait plus en place. Elle n'avait plus rien à dire à son ''père'' en ce moment. Ils avaient fait le tour de la question comme on dit.

- Je vais y aller. Merci encore d'être venu discuter avec moi. C'est toujours apprécié!

La jeune femme donna un baiser sur la joue de Phoenix avant de s'en aller.

FIN
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum