III.03 - Encore des problèmes
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

III.03 - Encore des problèmes

Mar 31 Mar - 18:45
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Points d'Expérience : 220
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Alix venait tout juste de rentrer du bar dans lequel elle avait passé une agréable soirée en compagnie d'Emmy. Pour les deux femmes, l'amitié était revenue, leur petite querelle était désormais bien loin derrière elles. Chaque semaine, Emmy donnait des informations à la chasseuse. Au départ, elle le faisait car c'était une manière de prouver à son amie qu'elle lui était toujours fidèle, et surtout qu'elle était bien du côté des gentils malgré sa véritable nature. Mais maintenant, c'était plutôt par plaisir qu'elle épiait quelques personnes au service de la blondinette. Et puis, disons que ces "réunions information" étaient aussi très plaisantes. La dernière fois, elles s'étaient fait un bowling, la fois d'avant piscine. Oui, c'était aussi une manière de sortir de la routine quotidienne et de profiter de sorties entre filles. Bref, le principal n'étant pas les activités extra chasse que faisait la jeune Spencer, reportons nous à l'essentiel.

Il était tard, près de trois heures du matin, les jeunes femmes avaient fait la fermeture du bar. Chacune rentra chez elle. Alix avait un peu mal à la tête avec tout le bruit qu'il y avait eu ce soir, et les danses endiablées qu'elle avait fait. Mais une chose importante trottait dans sa tête. Emmy lui avait apprit que Calli était passé au domicile de Logan, son ami lycan. Pourquoi donc ? La chasseuse n'en savait rien mais elle comptait bien le demander à son ami. Elle envoya un simple message à ce dernier pour lui prévenir qu'elle passerait le lendemain. Puis elle rangea son téléphone et rentra chez elle. Elle s’endormit bien rapidement.

Le lendemain matin, elle se réveilla vers midi. Ok ce n'est plus le matin à cette heure, mais bon. Après avoir copieusement mangé et prit sa douche, elle décida de filer chez Logan. Elle prit donc sa voiture et quelques longues minutes plus tard, elle toquait à la porte. Son ami ne tarda pas vraiment à répondre et l'invita à entrer. Alix débuta alors la conversation.

-"Salut Logan, tu vas bien ?"

Elle hésita à directement entrer dans le vif du sujet, puis finalement se lança. Enfin, sans vraiment savoir si Logan saurait de quoi elle parle pour le moment.

-"J'ai apprit que tu avais reçu la visite d'une personne pas très fréquentable ?"

III.03 - Encore des problèmes 870312meilleurchasseurIII.03 - Encore des problèmes 637685meilleurmembredustaff

III.03 - Encore des problèmes 766563AlixBrian

III.03 - Encore des problèmes Remerc13
Mer 1 Avr - 1:57
Invité
Anonymous
Invité

Alors qu'il était étendu sur un large rocher, le regard fixé vers le ciel, l'homme dont on ne pouvait distinguer que l'ombre semblait comme hypnotisé par le paysage qui s'offrait à lui. En cette nuit de pleine lune, l'univers avait pris la décision de bercer par sa magie l'observateur solitaire. Un véritable spectacle se jouait sous ses yeux, entre ces multiples constellations et cette magnifique aurore boréale. Rien qu'en restant là, l'homme avait l'occasion d'assister à une scène d'une beauté exceptionnelle. C'était pour cette raison qu'il restait là, étendu sur ce rocher, sans bouger. Après tout, ce qui se passait à l'heure actuelle était magique, incroyable...mais c'était surtout irréel. Cette vision que je venais de décrire n'était autre que celle qui était dessinée dans mon carnet. Je venais de passer pas mal de temps sur ce dessin, qui n'était à vrai dire qu'un projet personnel. Depuis ma mauvaise histoire avec Kierkan, enfin plutôt ma seconde, la plupart de mes dessins évoquait un certain apaisement mais également une sorte de besoin d'évasion. Je n'avais pas envie de dessiner quelque chose de complexe mais surtout d'effrayant. J'avais besoin d'une beauté graphique pour retrouver le calme que Kierkan avait cherché à me faire perdre et cela fonctionnait plutôt bien. Je m'étais remis de ce qui s'était passé, en retrouvant cette volonté d'aller de l'avant et de poursuivre mon existence. Il était même possible pour moi d'affirmer que je me sentais bien, car le tourment était loin de moi, mes pensées au sujet de ce qui s'était passé étant dissimulées derrière un voile. Kierkan n'était qu'un nom, une mauvaise histoire de plus, et je l'avais dépassée cette horreur, alors je n'avais pas besoin de revenir là-dessus. J'avançais, à ma manière, et le résultat était plutôt prometteur. En contemplant le dessin que je venais de faire, je me sentais bien. Mon travail avait sur moi les effets escomptés, alors je ne pouvais être que content.

Ce fut très exactement après cinq minutes de contemplation que quelques coups furent portés sur la porte, des coups qui me ramenèrent à la réalité. Je me rappelais en effet de ce message qu'Alix m'avait envoyé comme quoi elle allait passer aujourd'hui, sans pour autant me dire pourquoi elle souhaitait tant me voir. Cela devait sans doute être important pour qu'elle n'étende pas son message plus loin, mais j'allais forcément en avoir le cœur net aujourd'hui, maintenant qu'elle était là. Sans la faire attendre, je venais de lui ouvrir la porte et de l'inviter à entrer. Comme tout début logique dans une conversation, Alix me salua et j'en fis de même, bien évidemment. Quand elle me demanda si j'allais bien, je lui répondis ceci :

- Ça va et toi ?

Quand je la vis hésiter par la suite, je compris que ce qu'elle souhaitait me dire était important. Elle me parla en effet de la visite d'une personne pas très fréquentable. Le problème était que cette phrase pouvait se rapporter à pas mal de monde, alors je ne savais pas trop de qui elle parlait, et je n'étais pas un télépathe capable de deviner la réponse par lui-même.

- Des personnes pas très fréquentables je peux t'en citer plusieurs...

Et Kierkan en était un parfait exemple...mais comme Alix ne pouvait pas être au courant de ce qui m'était arrivé, elle ne pouvait pas me parler de lui, alors je devais lui poser cette question logique.

- De qui parles-tu Alix ?
Sam 25 Avr - 13:43
Alix Spencer
Alix Spencer

10 fioles vole PE

Supernatural Life

Niveau
Alix voulait en savoir plus. Pourquoi cette fichue sorcière, à savoir Calli, avait elle été chez Logan. Cette visite ne présageait rien de bon, ça c'était sur. Calli était fourbe, mais surtout, elle avait les idées claires, et n'agissait que lorsqu'elle avait un plan précis en tête. En tout cas, ce qui était presque sur, c'est que la jeune brunette n'avait, semble-t-il, pas fait de mal à son ami lycan. En effet, Logan semblait paisible et non amoché quand la blondinette arriva chez lui. C'était un bon premier point. La jeune chasseuse le salua gentiment, prenant au passage de ses nouvelles. Il allait bien, tant mieux !

-Et bien écoute, moi aussi ça va bien. Du moins, pour le moment. J'ai eu quelques soucis dernièrement, mais aujourd'hui ça va bien ! Dit elle dans un sourire non dissimulé.

La jeune femme était entrée dans la maison de son ami. Mais elle n'avait pas attendu avant de poser la question presque fâcheuse. Elle se tenait donc là, debout, juste derrière la porte quand Logan lui demanda plus de précision concernant cette fameuse personne non fréquentable. Alix aurait préféré qu'il trouve directement, ce qui aurait voulu dire qu'il n'avait pas eu d'autres soucis. Mais ce n'était donc pas le cas. La jeune femme respira grandement avant de donner le nom.

-Une certaine Calli … Une femme très séduisante, brune, élancée. Une sorcière. Je sais qu'elle est venue te voir … En fait, je la fais suivre par une amie à moi, la même qui m'avait renseigné sur la fameuse fontaine. Et elle a suivit Calli jusque chez toi, d'où ma venue aujourd'hui.

La blondinette marqua une pause, histoire que son ami réfléchisse un peu à la venue de Calli chez lui. Et puis peut être, qu'il assimile le fait que c'était une sorcière, car Calli le lui avait peut être caché. Alix ne savait rien de ce qui s'était dit entre eux deux, mais elle espérait le découvrir justement. Calli était une telle bombe à retardement, il fallait s'en méfier …

-Peut tu m'en dire plus sur la raison de sa visite ? Elle est très, très dangereuse Logan, il faut que tu fasses attention à elle …

Alix marqua une pause. Elle pensa aussitôt à la dernière fois où elle s'était retrouvée en compagnie de la sorcière. Elle avait été torturée dans un grand hangar. Ce traumatisme était encore brûlant. La jeune femme ne voulait pas que son ami subisse la même chose. Il fallait empêcher la sorcière de sévir à nouveau. Il fallait l'arrêter tout court, quitte à mettre fin à ses jours.

III.03 - Encore des problèmes 870312meilleurchasseurIII.03 - Encore des problèmes 637685meilleurmembredustaff

Sam 23 Mai - 16:46
Invité
Anonymous
Invité

La visite d'Alix m'intriguait, encore plus maintenant que je venais de comprendre qu'elle concernait directement Calli, une sorcière que j'avais rencontrée à deux reprises, qui serait à priori surveillée par une amie de la chasseuse. Évidemment, maintenant qu'Alix savait que j'avais rencontré Calli, elle souhaitait comprendre pourquoi la sorcière avait souhaité me voir, en insistant bien sur le fait qu'elle était dangereuse et que je devais faire très attention en sa présence, une chose en laquelle j'avais du mal à croire. Après tout, pour une femme dangereuse elle avait quand même été assez gentille avec moi...

- Aussi surprenant que cela puisse paraître, Calli a souhaité me voir simplement pour qu'on ait une petite discussion elle et moi. Elle ne m'a pas torturé ni quoique ce soit d'autre. On n'a simplement fait que parler. Il ne s'est rien passé d'autre que cela.

Si c'était le cas, elle l'aurait très certainement compris sans se sentir obligée de me poser la question.

- Il y avait une rumeur bizarre à mon sujet, et je ne sais d'ailleurs toujours pas qui a pu répandre ce genre de chose, mais Calli souhaitait en savoir plus, en possédant les informations provenant directement de la source, sauf que je n'en avais aucune. Je ne lui ai pas servi à grand-chose...

Devais-je lui avouer que j'avais en vérité rencontrer Calli à deux reprises ? Je ne le savais pas trop. Après tout, ce ne serait pas la première chose que je dissimulerais à Alix, mais peut-être que la chasseuse était déjà au courant, une simple supposition de ma part.

- En dehors de cette discussion, elle ne m'a pas fait de mal. Ce n'était pas le but qu'elle poursuivait le jour où je l'ai rencontrée.

Calli était moins dangereuse que Kierkan l'était, du moins pas pour le moment. Elle n'avait pas cherché à me faire du mal ou même à me tuer, alors que Kierkan avait failli le faire, plusieurs fois, tout comme son diabolique de frère. Même si Calli était décrite comme une femme dangereuse dont il fallait se méfier, Kierkan était à mon sens bien pire...

Peut-être était-il bon d'en savoir un peu plus à son sujet, notamment pour comprendre la raison de la haine qui semblait habiter Alix lorsqu'elle parlait d'elle, mais je n'osais pas poser la question par moi-même. Pourtant, je devais le faire.

- Pourquoi m'interroges-tu à son sujet exactement ? J'aimerais le savoir...

Il était important pour moi de connaître les motivations d'Alix. Elle n'était très certainement pas venue m'interroger au sujet de ma rencontre avec Calli simplement par un excès de curiosité. Il y avait forcément une bonne raison derrière tout cela et j'aimerais la connaître.
Sam 30 Mai - 23:46
Alix Spencer
Alix Spencer

10 fioles vole PE

Supernatural Life

Niveau
Alix était arrivée chez Logan. Très vite, elle l'avait questionné concernant la rencontre qu'il avait eu avec la sorcière. Au départ, elle fut ravie de voir qu'il n'était pas blessé, mais quand il lui expliqua qu'elle ne lui avait voulu aucun mal, qu'elle voulait juste en savoir plus à propos d'une rumeur le concernant, Alix sentit la pâleur l'envahir. Elle aurait presque préféré mille fois qu'elle le blesse plutôt qu'elle agisse de la sorte. La chasseuse avait retenue une seule chose de Calli, c'était qu'elle était prête à tout pour obtenir ce qu'elle voulait. Et elle n'hésitait pas à tuer pour arriver à son but. Logan ne devait pas tomber dans ce piège. Mais avant de le lui dire, la blondinette voulu en savoir plus sur la fameuse rumeur concernant Logan. Et qu'est-ce que la sorcière voulait savoir.

-"Ok, au moins elle ne t'as pas fais de mal, c'est déjà ça ... Mais dis moi, c'était quoi cette rumeur ? Quelle était la question qu'elle t'a posé et dont tu n'as pu lui fournir de réponse ?"

Finalement, Alix n'eut pas vraiment le temps d'expliquer à Logan à quelle point la femme pouvait être fourbe et psychopathe. Il avait reprit la parole, voulant à son tour savoir pourquoi la blondinette l'interrogeais à propos de Calli. Alix n'hésita pas. Logan devait être au courant, et puis, de toute manière, elle n'avait rien à cacher. Surtout pas après ce que la sorcière lui avait fait. Si avec ça elle ne faisait pas comprendre à son ami Lycan qu'elle n'était pas une personne fréquentable, alors elle ne pourrait faire mieux. La franchise était la meilleur arme. La blondinette soupira avant de débuter son récit.

-"Il faut savoir que je surveille Calli depuis quelques temps déjà ... Valafar, tu te souviens ? Le démon. Et bien Calli, c'est sa femme ... C'est elle et Valafar qui ont tués Dan et qui sont la cause de la perte de mon âme donc ... Et disons que depuis qu'il a disparu, elle a redoublé d'effort pour faire régner le mal."

La jeune femme déglutit. Le plus dur restait à aborder. Sa torture. Ce que Calli lui avait fait subir dans ce hangar quelques semaines auparavant. Alix baissa les yeux quelques instants avant de fixer Logan.

-"Il y a quelques semaines, elle m'a trouvé. Elle m'a attrapé à la sortie d'un bar et m'a emmené dans un hangar. Elle m'a torturé avec sa sorcellerie ... Je ... Elle est très dangereuse Logan, il ne faut pas lui faire confiance, elle fera tout pour arriver à son but. C'est une psychopathe qui sait se faire aimer et dès que tu auras le dos tourné, elle te plantera un couteau. Crois moi Logan ..."

La jeune femme sentait des larmes monter mais elle ne laissa rien paraitre. C'était encore trop douloureux pour elle de parler de ça. Mais elle se devait de le dire à Logan, de le mettre en garde. Elle ne voulait pas le perdre, surtout pas de la faute de Calli une fois de plus. Elle avait déjà ruinée une bonne partie de sa vie.

Lun 1 Juin - 1:27
Invité
Anonymous
Invité

Évidemment, mes pensées étaient nourries par une immense surprise, surtout depuis le moment où j'avais compris qu'Alix était venue me rendre visite, afin de me parler du danger représenté par Calli. Au début, elle avait souhaité comprendre pour quelle raison la sorcière voulait discuter avec moi. Histoire de l'informer, je lui avais fourni ma réponse, même si elle n'était pas bien étendue, surtout à la vue du fait que je n'avais au final pas énormément renseigné la sorcière, mais je ne lui avais pas dévoilé le fondement de notre rencontre, à savoir cette fameuse rumeur. Mon récit ne pouvait être complet que grâce à cette rumeur, alors je devais réponse à la question d'Alix la concernant, histoire que tout paraisse bien plus clair autant pour elle que pour moi.

- Pour l'un de mes dessins, j'ai eu à un moment donné besoin de prendre pour modèle une statue présente dans le cimetière d'Huntfield. Comme j'aime le fait d'avoir directement en face de moi l'objet qui me sert de modèle, je me suis rendu sur place, pour une séance annoncée comme longue, qui fut au final interrompue la venue d'un ange nommé Elemiah. C'était avant l'épisode de la fontaine...avec le premier fils et tout ça. Au départ, elle était venue pour me recruter en quelque sorte, pour que je rejoigne ses rangs et que je cesse d'être dans mon coin, en invoquant le fait que je suis spécial selon elle, pour une raison qu'elle ne m'a pas dévoilée. Par la suite, j'ai vécu quelque chose de bizarre avec elle. Ce qui est arrivé à toutes les créatures le jour de la convocation surnaturelle près de la fontaine, je l'ai ressenti un peu trop en avance, une anomalie qui m'a fait du mal et que je n'ai jamais pu expliquer...ni même utilisé car je n'ai au final pas appris grand-chose de mes premiers flashs. J'aimerais bien pouvoir revoir Elemiah pour comprendre ce qui m'est arrivé et pourtant elle dit de moi que je suis spécial, mais il se trouve que l'ange a disparu. J'ai appris cette nouvelle d'un autre ange...Astarielle.

Cette histoire était bien complexe, et mon discours n'était pas réellement facile à assimiler, quelque chose dont je pouvais aisément me rendre compte en parlant. J'espérais simplement qu'Alix avait pu tout comprendre.

- Désolé, c'était peut-être un peu compliqué comme histoire...

Afin d'être au courant de tout ce que je devais savoir, j'avais osé demander à Alix de m'expliquer la raison qui l'avait amenée à venir me voir pour me parler de la "dangereuse Calli". En dévoilant ma question, je ne pensais pas provoquer autant d'émotions fortes dans la conscience de mon amie.

Au début, elle m'avoua qui était Calli, en me rappelant qu'elle était la femme de Valafar, le fameux démon, et qu'ils étaient tous les deux responsables de la perte de son âme, mais ce n'était que le début des informations en vérité. Alix me dit alors qu'elle avait été la cible d'un épisode de torture intense dans un hangar, justement à cause de Calli, qui redoublerait à priori d'effort pour faire régner le mal depuis la disparition de son démoniaque époux.

Il était impossible d'être insensible à ce genre de discours, surtout à la vue des douleurs qu'avait du subir Alix durant ces instants. Je déposais l'une de mes mains sur l'une de celles d'Alix, pour montrer que j'étais là pour elle et que je ne voulais pas l'abandonner.

- Je suis désolé pour toi...j'aurais voulu être là pour t'aider...

Quelle était cette douleur dans ma tête...? Cela me gênait, mais j'essayais de ne pas le montrer face à Alix, même si ce n'était pas très facile pour moi.

- Je te promets d'être prudent face à elle...

Il était normal de faire ce genre de promesse, surtout après les dires d'Alix. Elle ne montrait rien face à moi, mais elle devait forcément être affectée par toute cette histoire.

- Puis-je te venir en aide pour quoi que ce soit Alix ? lui demandais-je, avec une volonté sincère d'accomplir l'objet de ma question.

Par contre, avant même qu'elle ne réponde, je dis un mouvement que j'espérais discret, mais cela n'avait aucune garantie de l'être. Je venais en effet de récupérer un médicament dans un tiroir, que j'avais avalé en vitesse avec un fond de verre d'eau présent non loin, sur une table. C'était un truc que William m'avait donné afin de pouvoir me calmer. Il suffisait maintenant que j'attende que la petite pilule fasse effet, ce qui devrait avoir lieu en théorie assez rapidement.
Lun 8 Juin - 21:54
Alix Spencer
Alix Spencer

10 fioles vole PE

Supernatural Life

Niveau
Alix avait écouté avec attention tous les propos de son ami. Elle voulait vraiment savoir ce qu'avait dans la tête la sorcière. Calli était dangereuse, il était donc toujours bon d'avoir une ligne d'avance face à ce qu'elle prévoyait de faire. Mais Logan laissa un récit parsemé de trous, surtout avec cette fameuse rumeur dont il parlait. La chasseuse devait savoir quel était son fondement, c'était le principal. Elle demanda donc à l'intéressé de lui en dire un peu plus sur la rumeur et le lycan ne mit pas longtemps à lui répondre.

Il débuta un long récit, tentant d'être le plus clair possible. Et ce n'était pas chose aisée. En fait, c'était assez compliqué ce qu'il s'était passé. De ce que comprit la blondinette, Logan avait rencontré un beau jour une ange du nom de Elemiah. Cette dernière voulu qu'il rejoigne ses rangs. Après, c'est assez flou, le jour de l'épisode de la fontaine, il a vécu quelque chose de spécial avec l'ange ? Quoi qu'il en soit, Alix comprit que le loup garou voulait retrouver Elemiah mais cette dernière avait disparu, selon les dire d'une autre ange du nom de Astarielle. Alix fronça les sourcils.

-"Je vois ... Qu'est-ce qui s'est passé de spécial avec cette ange le jour de la fontaine ? Je ne vois pas en quoi ça pourrait intéresser Calli en fait ... C'est bizarre tout ça ..."

La jeune femme se perdit alors dans ses pensées. Elle essayé de trouver la logique dans tout ça mais ce n'était pas évident ... Finalement, elle s'arrêta de réfléchir puisque Logan venait de lui demandait en quoi Calli pouvait être dangereuse. Alix avait alors répondu le plus franchement possible, tentant de ne pas pleurer en repensant à l'horreur qu'elle avait pu vivre quand elle fut kidnappée par la sorcière.

Logan déposa alors sa main sur l'une de la blondinette, se voulant réconfortant. Alix émit un petit sourire. Logan avait toujours était là pour elle, et il le serait encore, elle le savait. Elle pouvait compter sur lui.

-"Merci Logan, mais tu sais, une seule personne torturée c'est mieux que deux. J'ai envie de dire, heureusement que tu n'étais pas là-bas."

Finalement, Logan promit à la blondinette d'être prudent face à Calli, ce qui redonna un peu confiance à la chasseuse. Elle ne voulait pas perdre son ami, pas par la faute de cette sorcière. Il proposa aussi de l'aider si elle avait besoin.

-"Non, ne t'inquiète pas, ça va mieux maintenant ... Mais c'est gentil de proposer, je sais que je peux compter sur toi Logan, tu as toujours été là pour moi ..."

La jeune femme se leva. Elle ne voulait pas plus déranger le jeune homme. Elle le serra alors dans les bras et déclara :

-"Tu sais Logan, il y a très peu de monde à qui je fais confiance, et tu fais partie de ces personnes. Je suis vraiment contente de t'avoir pour ami ... Je n'espère qu'il ne t'arrivera jamais rien de mal, je ne sais pas comment je réagirai."

Et la jeune femme se dirigea vers la sortie, un dernier regard à son ami.

Spoiler:

Contenu sponsorisé