III.03 Oh my God Finally! - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

III.03 Oh my God Finally!

Jeu 30 Avr - 23:06
Invité
Anonymous
Invité

Où en étions-nous ? Encore une fois, je suis perdu mais….Je pense situé un peu, genre…Je vais surement réduire en faisant rapidement les réponses de Lucy quant aux idioties de Serena (Soyons honnêtes) pour pouf 5 à la demande de jeu horrible de la gamine et du chasseur qui se braquait…Ouais, c’est surement le mieux à faire. Donc, en ce qui concernait le pauvre homme qui partagerait un jour sa vie… «T’es moins insupportable que tu le crois, tu sais » …Ouais, tout à fait. Et en plus….sache que si leur relation avait été déjà plus évoluée il aurait été capable de lui sortir qu’il se dévouait mais là…ça ne l’aurait pas trop fait quand même, c’était un peu trop tôt pour que Lucy ait envie de lui sortir ça. Ensuite pleins de choses, d’actions…de trucs quoi qu’on a déjà pris en compte et là encore…la gamine, elle disait des trucs étranges….Genre vraiment. Le chasseur en avait arqué un sourcil d’incompréhension et…. « Je vois pas pourquoi, c’est bien d’être entouré quand même » et pas enrouté comme j’avais accidentellement écrit, hein…Même si je suis certaine que Melchom aurait plutôt confirmé cette version mais ce n’est pas son RP alors ça va. Ensuite, on saut violemment (Dégage Melchom) à…Lucy qui se braque donc. Genre…Tout avait été très bien et là, la gamine sortait son idée à la con et pire que ça…elle tentait de lui faire du chantage. S’il y avait bien une chose que Lou détestait, c’était ça….le chantage…surtout affectif ou s’en rapprochant. C’était juste….non. Il avait donc verrouillé la porte et s’était dirigé vers le couloir dans l’idée de rejoindre sa chambre malgré l’heure un peu…précoce.

Il s’arrêta, sans se retourner lorsqu’elle lui attrapa le bras et prononça son nom. Il était tendu…mais décida malgré tout de l’écouter, inspirant doucement et silencieusement. Il resta de dos…Parce que mine de rien, à oser lui faire ainsi du chantage…même si elle n’avait surement pas tant pensé à mal et mesuré l’ampleur de ses paroles…ça l’avait blessé au fond. Ouais, il ne supportait vraiment pas ça. C’était une chose dont la gamine devait se rendre sérieusement compte. Elle n’avait pas voulu qu’il se braque ? C’était raté. Elle était désolé, au moins. Ouais…Il soupira doucement. Pour le reste…elle marquait certains points même si bon. Au moins, elle lui faisait confiance. Elle voulait savoir si elle était prête ou pas à se défendre ? Pas qu’il en doutait mais….ça lui faisait tout de même peur à lui, même un chasseur expérimenté pouvait mourir alors….bon. Il ne bougea pas lorsqu’elle lui lâcha le bras…Pas encore, pour le moment…Il restait de dos. « Non… » En ce qui concernait le fait de dormir sur le canapé ou de rentrer chez elle…il se retourna finalement, se passant la main dans les cheveux…Il ne savait plus trop… « Je ne sais pas…Je comprends le pourquoi mais… » C’est trop tôt, t’es un bébé dans cette affaire, t’as pas le droit D : …euh, on allait éviter de communiquer ça… « J’accepte si tu respectes quelques conditions… » Elle acceptait, alors il lui énuméra….Pas de démons, pas d’affaire où la créature responsable semblait être capable de la transformer d’une morsure ou d’une griffure, les vampires étaient à part puisqu’ils avaient besoin de mélanger leur sang avec celui de la victime et tout le bordel. Il ne mentionna pas les Dieux Païens, c’était assez rare de tomber dessus et s’il en soupçonnait un….il trouverait une excuse et surtout…il lui précisa qu’elle gagnerait si elle trouvait en première une affaire respectant ces conditions parce que sinon c’était un peu trop facile. Et… « Me montrer quoi ? » …

…Le jeu avait démarré, il avait pris son ordinateur et s’était installé à la table…plus ou moins de mauvaise grâce et….elle lui avait toujours pas dit ce qu’elle devait lui montrer, mais… « Non mais me montrer quoi ? » …La gamine, méchante qu’elle était refusa de lui répondre, lui disant qu’il verrait mais qu’elle souhaitait gagner avant et démarra les recherches…l’obligeant à prendre sur lui et à en faire de même. Mais, pfeuh. Donc…Il trouva bien des affaires mais…toutes semblaient trop dangereuses pour la gamine et même si elle perdait son droit de l’accompagner s’il trouvait le premier….il respectait les règles qu’il avait donné. Donc, ça trop dangereux….ça aussi…ça aussi….ça également…ça n’en parlons pas….ça….Il s’arrête de chercher lorsqu’elle lui parla. Elle avait trouvé ? Ce n’était pas possible ! Il fronça un sourcil lorsqu’elle parla de Skin’ ou de Werewolf….prêt à lui balancer qu’il n’acceptait pas ces cas-là mais…elle enchaina pour le faire déchanté. Les vampires…il préférait éviter, il ne les avait pas interdit mais….c’était souvent trop nombreux. Il était prêt à se lancer dans le jeu lorsqu’elle lui posa une question….

_ Les Kitsune… - Merde, c’était acceptable ça….Il regarda l’écran de la gamine lorsqu’elle lui montra et il s’y intéressa en soupirant encore…Ouais, il était encore trop heureux. Worst Birthday Ever. Ouais ouais, t’avais bien commencé la journée mais tu l’as pas mal foirée sur la fin, Serena….Faudra se rattraper un jour – Euh….Pourquoi t’as accès à ça toi ? C’est de la triche, d’une….Et ensuite pourquoi ?

Malgré tout, il étudiait le dossier….ça avait l’air, facile. Puis généralement un Kitsune était seul…ou en couple. C’était assez rare comme créature alors on en croisait rarement beaucoup à la fois. Le seul truc qu’il aimait moins était que bon…fallait s’en approcher près pour les tuer puisqu’il fallait les poignarder dans le cœur. Il soupira….et soupira encore plus lorsqu’elle lui demanda si elle avait gagné. Il mit bien…cinq minutes à lui répondre, étudiant encore le dossier et tout et finalement il ferma le clapet de son propre ordinateur avant de se lever et de soupirer une nouvelle fois…C’est les plantes qui devaient être contentes, malheureusement il n’en avait pas chez lui….toutes façons les pauvres, elles seraient mortes si ça avait été le cas…

_ Je réitère que t’as triché mais ouais – Peut-être un peu plus froidement qu’il ne l’aurait voulu – Je vais prendre ma douche….

Et sur ce, il l’abandonna. Il en avait besoin….même s’il comprenait le pourquoi elle voulait…bah il détestait toujours ça hein et ….il avait pas mal peur quand même. Et si ça tournait mal ? Et si ? …Non. Bref, il se doucha et…lorsqu’il sorti, habillé pour la nuit…la gamine alla en faire de même. Lorsqu’elle sortirait….il proposerait surement d’aller se coucher, il était tôt…mais si elle voulait aller chasser, elle avait intérêt à avoir un bon quota d’heures de sommeil alors….ouais.
Ven 1 Mai - 2:23
Invité
Anonymous
Invité

On va faire ça super rapidement pour éviter d’avoir trop de truc à reprendre après le dodo, donc pour le fait qu’elle était moins insupportable qu’elle le croyait, elle lui balança juste le plus banalement du monde et sans vraiment réfléchir un « Non, je suis vraiment insupportable, c’est juste que toi, tu me rends meilleur » et c’était vachement vrai. Genre, personne ne pouvait dire le contraire. En prime, pour le dévoué, on est tous les deux dans le « too soon » j’espère que tu t’en rends compte. Au moins on avance, alors c’est déjà ça. En prime, il rajoutait que c’était bien d’être entouré, mais quand même. « Non mais, j’en doute pas, juste que j’y ai jamais été habitué, mais je ne m’en sort pas plus mal hein. » Ouais, c’était ça façon à elle de finir la conversation là, parce que, comment dire, elle n’aimait pas trop parler d’elle et puis voilà, c’était bizarre tout ça.

Ensuite, c’est là que tout bascule. Non, mais déjà il arrêtait de la traiter comme une gamine? Fallait qu’il comprenne que personne ne l’avait traité comme telle, jamais. Alors Serena, elle était du genre à se manger des coups, mais jamais à rester sagement assis dans son coin. Elle ne serait peut-être jamais une chasseuse, mais elle voulait se prouver qu’elle le pouvait et ça, personne n’y changerait rien. On ne disait pas non à Serena, pas quand ça n’impliquait que sa vie à elle. Elle l’a gérait comme bon lui semblait depuis toujours. Ça avait dégénéré et elle avait tenté de rattrapé le coup, rattrapant Lou par le bras du même coup. Elle tentait de s’expliquer et lui ne voulait même pas la regarder. Elle détestait ça. Déjà, il ne voulait pas qu’elle parte, ni qu’elle dorme sur le canapé. Ce n’était pas vraiment un non très clair, mais c’était surement un truc du genre. Elle put finalement plonger son regard dans le sien, chose qui l’a rassurait, mais pas assez à son goût. Il comprenait, mais il ne voulait quand même pas. Au moins il acceptait sous condition et elle les accepta rapidement, avant même qu’il puisse les dire en fait. Donc, elle l’écouta ensuite les énumérés et ça lui allait, vraiment. Elle ne voulait pas se suicider, elle voulait chasser. Il y avait une nuance quand même. Elle tenta même de changer de sujet en titillant sa curiosité et il mordit un peu à l’hameçon. Il voulait savoir. Elle lui fit un sourire tout simple avant de sortir ses trucs pour lancer le jeu. Elle aimait bien faire de la recherche finalement. Bien sûr, les limites imposés par Lucy compliquait le jeu, mais ouais… pourquoi pas hein! Si ça pouvait lui faire plaisir… Il avait quand même insisté pour savoir ce qu’elle voulait lui montré alors elle lui sortit simplement :

-Tu verras bien une fois que j’aurai gagné, soit patient.

Parce que bon, si elle lui expliquait d’avance, il ne voudrait plus jouer! Elle n’était pas dupe non plus. Donc, elle lança le jeu pour finalement trouver plein de truc. Elle se décida donc de parler la première, signe qu’elle avait une chance de gagner! Il avait tenté de la rabrouer, mais ça chaque fois elle évita de justesse. Heureusement pour elle! Elle avait finalement demandé pour un truc qu’elle ne se rappelait pas trop. Elle avait le droit, Sam et Dean dans la télé ils n’arrêtent pas de pas savoir c’est quoi la créature! Finalement, la patience de Lucy avait porté fruit, parce qu’elle lui avait montré ce qu’elle avait envie de lui montrer depuis le début. Il parlait donc des kitsunes, lisant le dossier attentivement. Il trouvait que c’était de la triche et voulait savoir pourquoi elle avait ça. C’était d’excellente question.

-Ce n’est techniquement pas de la triche, c’est utilisé toutes ses ressources et je l’ai parce que j’ai finalement choisit mon sujet de recherche. Pour y arriver, j’avais besoin de ça. Donc moins d’internat et plus de travail à domicile, mais ça me va.

Vrai, elle aimait son boulot à l’hôpital, mais elle avait envie de terminer ses études le plus rapidement possible et elle se surchargeait peut-être un peu pour y arriver. De toute façon, elle n’arrivait toujours pas à bien dormir quand Lucy n’était pas là et il n’était pas là assez souvent au goût de la gamine. Il n’arrêtait pas de soupirer et tout, il allait finir par se dégonfler pour de bon. Peut-être qu’elle aurait dû y mettre du papier collant… Lou réitérait qu’elle avait triché, ce qui était faux, mais il concéda la victoire à la gamine, voulant aller prendre sa douche. Elle ne rajouta rien et le laissa disparaitre. Il lui faisait la gueule et elle détestait ça. Elle était en train de ranger ses trucs et son regard allait toujours vers la porte. Sortir et fuir, c’était une bonne idée non? Bon d’accord, à la place elle se laissa avaler par le canapé avec son carnet de dessin, gribouillant rapidement un dessin pour se remonter le moral. Toujours en chibi, parce que ça prenait moins de temps. Donc ouais, elle se défoulait comme ça. Elle avait entendu l’eau cessé de couler et elle n’avait pas envie qu’il sorte. Elle n’avait pas envie de devoir l’affronter lui et sa mauvaise humeur. C’était bien la première fois et ça la terrifiait. Genre rendu là, elle préférait rentrer chez elle, ne pas lui dire et chasser toute seule. Elle lui avait demandé parce qu’elle savait qu’il aurait aimé savoir et c’est tout. Avoir su, elle n’aurait juste rien dit. En même temps, le mal était fait et lui sortait de la douche, parce qu’il n’avait pas entendu le message télépathique de la gamine qui disait «  ne sort jamais de cette salle de bain s’il te plait ». Elle retira rapidement la page de son carnet et elle la plia en deux, le but c’était juste qu’il ne voit pas. Du moins, qu’il doive ouvrir pour voir. Alors elle ramassa ses trucs sans rien dire pour aller prendre sa douche elle aussi, mais juste avant d’y entrer, elle passa près de lui pour lui donner la feuille avant de disparaitre sans un mot. Elle ne l’avait même pas regardé, à quoi bon. Elle avait tout gâché et elle le savait. Elle prit un temps de fou sous la douche, l’idée de ne jamais en sortir était vachement tentante. Elle se repassait son dessin en tête, chibi-Serena dans les bras de Chibi-Lou, à lui faire un câlin. Chibi-S qui disait simplement un : «  Désolé d’avoir tout gâché ». Parce qu’en vrai, jamais elle n’aurait été capable de faire un câlin, pas d’elle-même, même si elle en avait besoin. Elle sortit quand même de la salle de bain après s’être lentement tressée les cheveux et brossé les dents, elle avait plié son linge pour le mettre avec le restant de ses trucs à ramener le lendemain. C’est exactement ce qu’elle fit quand elle sortit de la salle de bain, elle s’éclipsa le plus rapidement possible pour éviter consciencieusement tout risque de croiser un Lou sauvage, déposa ses trucs avec les autres et alla se coucher à sa place à elle, tournant le dos à un potentiel Lou. Parce que ouais, elle n’assumait pas. Ouais, elle c’était complètement refermée sur elle-même et non, elle n’avait pas fui même si l’envie de le faire lui brûlait les entrailles. Elle lui parlerait surement demain, quand tout serait passé, quand elle pourrait feindre que rien ne c’était passé, mais pour le moment, elle ne souhaitait qu’une chose, disparaitre très très rapidement.
Ven 1 Mai - 3:45
Invité
Anonymous
Invité

Il est tard et j’ai déjà plus de mille mots pour la fin alors ! Je vais résumer…abréger en mode rapide pour simplement repasser sur les paroles et clôturer les dialogues là. Donc ! Euh….Il avait cligné les yeux tel un George encore une fois à sa réflexion et il avait juste trouvé à dire un « Je suis sûr que t’exagères ! » …Parce que ouais, autant pour l’insupportable que pour son influence. Même si…ça lui plaisait bien d’un côté. En ce qui concernait le reste de s’assumer avec des gens ou je ne sais plus bien quoi….il ne put s’empêcher de lever les yeux en l’air et… « Bah on va t’habituer alors, c’est pas un problème » et là, là il mettait fin à ce point de la conversation. Non mais franchement ! Ensuite…pleins de blabla…pleins de bons temps….Jusqu’à ce que la gamine décide que ce finalement le bonheur c’est nul et décide d’arranger ça. Juste un peu hein ! Malgré tout…Lucy avait cédé…elle avait eu des bons arguments après avoir tenté la plus mauvaise des manières avec Lou. Genre vraiment…dans un examen, elle aurait eu zéro pointé là. Et elle avait même réussi à titiller sa curiosité mais n’avait rien voulu lui dire. Pfeuh ! Bref…et donc…elle avait fini par gagner en trichant et il ne s’était pas gêné pour lui faire remarquer et le tout en soupirant. Parce que là, le chasseur…il n’était vraiment plus d’humeur genre….non vraiment plus. Et donc…Elle avait accès à ses fichiers parce qu’elle avait choisi son sujet de recherche. Oh…il en aurait été un peu plus ravi s’il n’avait pas été quelque peu…euh…pas tant fâché mais voilà. Malgré tout, il avait quand même répondu « Ah ? Je suis content de l’apprendre…C’est quoi exactement ton sujet ? » …il avait même sourit…mais…la réalité de la situation l’avait rattrapé et…lui rappelant que c’était de la triche, était parti prendre sa douche.

Il était sorti de la douche et l’avait aperçu dans le canapé alors qu’il revenait vers le salon. Il la vit arracher une feuille de son carnet et foncer sur lui pour le dépasser mais…elle venait de lui glisser quelque chose dans la main. Euh ? Il regarda en arrière pour la voir disparaitre vers la salle de bain puis…fit un pas ou deux pour finalement déplier le papier et y voir le dessin. Malgré sa…déception encore bien présente, il ne put s’empêcher d’esquisser un sourire face au dessin et aux paroles qui y était marquée. Connaissant la gamine…il savait que ça valait autant qu’un vrai câlins et que de véritables excuses. Et…ce n’était pas qu’il était réellement en colère…Juste que…ouais, elle aurait pu attendre un autre jour…plus normal…moins parfait…pour lui lancer ce genre de bombe à la gueule. En dehors du pseudo-chantage qui l’avait réellement blessé sur le coup…ça allait passer, ouais. Il se dirigea vers la carte qu’elle lui avait offerte pour glisser le dessin à l’intérieur et…c’est là, qu’il vit l’autre message à l’arrière. Oh…Mince, il aurait aimé le voir plus tôt…il aurait pu lui dire qu’elle n’avait pas de soucis à se faire de ce côté-là. Mais…maintenant, ça allait être un peu difficile…surtout qu’elle ne l’avait pas vu lire la carte et…que ça ferait sans doute bizarre de lui dire comme ça, de but en blanc. Ou alors…peut-être qu’il pourrait faire semblant de la lire quand elle sortirait de la salle de bain et y répondre ce qu’il avait voulu y répondre ? Ouais. C’était con, mais voilà. Sauf que…lorsqu’elle sorti finalement…elle…passa son temps à l’éviter et à ne pas le regarder. Genre…elle était sérieuse ? C’était à lui de bouder hein, pas à elle ! C’était elle qui avait décidé de lui annoncer qu’elle comptait se presque-suicider après l’avoir brossé dans le sens du poil avec un gâteau d’anniversaire à la pêche et tout ! Euh ouais…il était de mauvaise foi un peu, mais c’était vrai aussi ! Du coup…non seulement il n’avait pas trouvé d’ouverture à son idée à la con mais en plus…il en avait perdu l’envie. En revanche, il voulait toujours d’elle dans l’année qui suivait…bien sûr, fallait pas déconner.

Et puis, elle était partie se coucher…avant qu’il n’ait eu le temps de le proposer alors….il s’était également diriger dans le chambre pour se glisser dans le lit. Elle lui tournait le dos et lui…il restait quelques minutes sur celui-ci, à fixer le plafond et…à réfléchir. Il faisait quoi ? Il n’aimait pas qu’elle lui fasse la tête…surtout quand lui n’avait rien fait. Ah ! Ce que c’était facile d’être une fille tiens, ça pouvait même bouder quand on était la responsable. N’importe quoi. Ouais…il était peut-être encore un peu fâché hein…et ça ne l’aidait pas à avoir les pensées les plus intelligentes. Mais genre là, c’était bien beau de s’excuser en dessin…fallait suivre après aussi, pfeuh ! Parlant du dessin…est-ce qu’il acceptait les excuses ? Il ne savait plus trop. Non ? Oui ? Peut-être ? Il aurait peut-être été aidé si elle n’avait pas décidé de lui faire la gueule pour ses propres conneries. Okay, d’accord…il était quand même pas mal fâché ou. Il ne savait plus trop. Finalement….au bout de cinq ou un peu plus…d’interminable minutes….il relativisa doucement et …se calma un peu. Elle avait fait un pas avec le dessin…alors même si elle le fuyait sans aucune raison...c’était surement à lui d’y répondre. Il inspira silencieusement et roula sur le côté pour non sans hésitation…la prendre dans ses bras. Il craignait tout de même qu’elle le repousse et risqua malgré tout un « J’espère bien que tu sois dans la prochaine année… » Ouais, finalement il avait osé et puis…elle s’était tourné pour se blottir contre lui alors, ce n’était pas si mal.

Et…les heures qui suivirent furent assez difficile pour lui. La gamine, elle, avait l’air de bien dormir et…il faisait de son mieux pour y veiller. Pas question qu’elle ne soit pas en forme pour demain. Mais, du coup…il s’oubliait lui-même. Il arrivait à peine à fermer l’œil et…ne faisait qu’enchainer des micro-sommeils de plus en plus courts. Parce que oui…peut-être était-ce con mais…il était terrifié par ce qui allait se passer le lendemain. Et si jamais ça tournait mal ? Et s’il y avait eu une erreur ? Quelque chose qu’il aurait raté et qui ? Et si elle était blessée ? Trop gravement ? Et s’il n’arrivait pas à faire venir Diana pour la soigner ? Et si….trop de et si qui lui retournait le cerveau et les tripes. Finalement…vers 7h40, il se réveilla…ouais, il avait finalement dû s’endormir pour de bon vers les 5h. Il soupira…se dégagea doucement sans la réveiller cette fois-ci et se leva. Ce n’était plus possible. Toute façon, il avait l’habitude du manque de sommeil en chasse lui….ce n’était pas si grave. Il fit un détour…petit coin (et ouais, ah ouais…) se lava les mains et se rendit ensuite à la cuisine pour essayer de préparer un petit déjeuner un minimum consistant et…énergique. Il servit deux verres de jus d’oranges, il n’avait pas de fruits frais mais…ça ferait l’affaire. Apporta deux bols, du lait, des cuillères et des céréales…des genres de muesli au chocolat. Ouais, ce n’était pas si mal. Et euh….il fit griller deux tranches de pain sur lesquelles il étala de la confiture pour les porter au salon. Il n’avait pas non plus hyper faim mais bon…donc ouais, ils avaient chacun leur part et…alors qu’il déposait les tartines sur la table…il l’entendit arriver….

_ Hm…Salut. J’ai préparé le petit dej’, mange tout pour être en forme ! – Il tentait de dissimuler son inquiétude encore bien trop présente et même grandissante derrière un sourire et un ton léger….

…Le petit déjeuner se passa bien. Il la laissa aller se préparer en premier et pour sa part, il vérifia son sac, même si la plupart des armes étaient dans le double fond de son coffre de voiture. D’ailleurs….faudrait qu’il jette un œil dedans et fournisse la gamine, elle n’avait surement pas ramené son propre matériel ici. Ouais, c’est ce qu’il ferait…genre, si tu veux le prendre en compte pour ta fermeture ou ton ouverture, tu peux ! Avant de monter en voiture, Lucy s’est correctement équipée dans son coffre et a fait de même avec Serena. Donc ouais…après, il était allé se préparer également et puis…il était finalement venu l’heure de partir. Il détestait ça…il tentait de le cacher mais…sans doute avait-il l’air un peu ailleurs par moment. Malgré tout il lança un « On y va, gamine ? Plus tôt on s’en chargera et mieux ça sera ! » avec un sourire. Et c’était vrai hein…qu’importe les raisons. Un bon mauvais monstre, était un monstre qui mourrait le plus tôt possible.

RP TERMINÉ
Lucy est encore un peu ronchon une partie de cette réponse mais il t'aime <3 ! Et moi aussi <3 ! Hâte au prochain sujet <3
Ven 1 Mai - 5:47
Invité
Anonymous
Invité

T’imagine même pas comme je te comprends, donc moi je dis simplement qu’elle avait répondu « Si peu » à son accusation d’exagérer. Parce que Serena, elle n’exagérait pas. Elle avait déjà planté une fourchette dans la main d’un mec parce qu’il tentait de flirter avec elle de façon légèrement trop agressive au goût de la gamine. Donc non, elle n’exagérait pas. Elle lui balança un regard interrogateur quand il disait qu’il allait l’habituer. En fait non, c’était le « on » qui avait suscité son intérêt, il parlait de qui là au juste? Elle n’était pas certaine d’avoir tout suivit et moi non plus. Ensuite, plein de plaisir et on commence l’année en beauté. En fait, elle n’aurait pas cru qu’il soit aussi fermé à l’idée. Lou était bien la seule personne à ne pas vouloir montrer son job à quelqu’un quand même! Il lui avait tout apprit et il s’étonnait qu’elle veule l’appliquer? Elle? Serena Donnelly, la gamine la plus téméraire du monde? Au moins elle avait gagné, mais elle avait gagné avec une boule à l’estomac. Au moins, elle lui avait montré son nouveau jouet et il voulait maintenant savoir le sujet qu’elle avait choisi pour y avoir droit. Il semblait vraiment intéressé, ce qui lui fit un peu de bien.

-Hm, en bref j’ai choisi de traiter les corrélations entre les paramètres cliniques et biologiques chez des patients, selon l’arrivée rapide de premier répondant, d’ambulancier ou arrivé directement à l’urgence dans des cas de grave traumas. Voir qui survit le mieux, comment et pourquoi. J’ai donc le droit de voir la base de donné médical de la morgue pour ceux quand ils ont raté leur coup.

Parce que ouais, ce n’était pas tout à fait simple d’expliquer, mais en gros, elle prenait des accidents ou blessure relativement semblable et elle comparait qui avait survécu et pourquoi. Avec de la chance, le mémoire aiderait les urgences à s’adapter plus rapidement à des cas plus critiques ou sans soin adéquatement donné. Parce que bon, en ce moment certains urgentistes confondaient encore hémorragie interne et gastroentérite intense… Donc ouais, il n’était toujours pas d’humeur et il était partie, alors elle lui avait fait un dessin pour s’excuser, parce que le faire elle-même… l’idée même la pétrifiait complètement. Elle savait que ce n’était pas normal comme façon d’être, mais elle n’y pouvait rien. Elle n’allait pas changer, jamais, alors fallait si faire. Elle lui avait donné avant de foncé à la douche. Elle voulait juste, s’effacer, disparaitre et passer à autre chose. L’idée de fuir durant la nuit était une éventualité non? Non. Bon, elle avait tellement évité Lou qu’elle avait finalement été ce couché, il était tôt, mais elle s’en fichait. Elle ne voulait pas partir, mais elle n’était pas certaine qu’il ne l’a détesterait pas pour toujours non plus, donc bon.

Elle c’était couchée, elle n’avait rien dit quand il était venu se coucher. Elle en était bien incapable. Trop de stress d’avoir tout gâchée, de se faire rejeter, qu’il la déteste pour ça. Genre, le rejet… elle le vivait mal et puis voilà. Elle le sentait tout près, mais si loin et elle n’osait absolument pas s’approcher de lui d’empirer les choses. C’était exactement pour ça qu’elle préférait ne pas aimer les gens, qu’elle préférait les garder loin, très loin. Pourtant, elle avait raté son coup avec lui et voilà où elle en était. Il ne voudrait plus d’elle, elle se retrouverait toute seule et en prime, elle ressentirait le manque de sa présence. Parce qu’elle n’en doutait pas, maintenant qu’elle était habitué à lui… elle en voudrait encore, même s’il ne voulait plus lui en donner. C’est finalement au bout d’une éternité et demie d’anxiété plus ou moins bien gérée qu’elle le senti bougé. Peut-être qu’il voulait lui demander de partir… Elle c’était complètement crispée dans l’attente de la suite. Se lever et partir étaient le meilleur plan non? Pourtant, elle le sentie plus près, elle senti sa chaleur et ses bras autour d’elle. Elle l’entendit ensuite parler, qu’il espérait bien qu’elle soit dans la prochaine année. Oh, il avait vu son mot, l’endo de la carte. Elle sentie toutes la tension de la dernière heure disparaitre. Il ne l’a rejetait pas. Il voulait encore d’elle. Alors elle se retourna pour se blottir contre lui. Elle avait besoin de le sentir près d’elle. En ce moment, elle était assez fragile en fait. Elle n’avait pas confiance dans les relations humaines et elle s’était aventurée en terrain trop dangereux. Elle murmura donc un tout petit :

-Je t’avoue que j’ai eu… un petit peu peur pour ça, sur ce coup là.

Parce que même si Lucy était surement la personne la plus parfaite et compréhensive du monde… tout le monde la laissait tombé à un moment ou un autre. Ce n’était pas de leurs fautes, elle faisait cette effet-là à tout le monde, c’est tout. Elle c’était quand même endormit rapidement. Trop de stress, puis de soulagement pour ne pas l’avoir épuisé. Elle aurait espéré une nuit sans rêve… ni cauchemar en fait, mais ce ne fut pas le cas. Elle eut droit à une nuit troublante ou les démons n’existaient pas, mais ou Lucy lui faisait comprendre qu’il ne voulait plus d’elle. Qu’elle n’était pas une bonne personne. Elle se réveilla vers les 5h30, Lucy était là, il dormait, alors elle l’observa un moment, étudiant ses traits pour se calmer. Ce n’était qu’un cauchemar, rien de plus. Elle ne l’avait pas perdu, il était là. Elle ne remarqua pas vraiment qu’elle c’était rendormit…


Je t'aime, je t'adore
On ce continue ça dans la suite.
J'attend avec impatience la suite I love you
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum