Nous sommes en Mars et Avril 2019.En Mars, le printemps pointe doucement le bout de son nez mais il fait encore frais et pluvieux.En Avril, il y a des beaux jours ! Mais aussi d'autres avec de la pluie qui ne cesse pas.
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ ¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration ! (Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la célébrité, contactez nous dans la section invité) ¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez ¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario ¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn : 200 PE Bonus en choisissant un PV !!!
On les veut en Urgence ! 300 PE offerts pour ces PV !
Le bruit des gouttes de pluie sur les carreaux de la fenêtre offrait un fond sonore morose qui ne tarderait pas à être de circonstance, alors que l’obscurité de la nuit était tout juste maintenue à l’extérieure de la pièce par la seule lumière émise par une lampe de bureau. Burt Cumming avait aménagé cette salle pour pouvoir travailler chez lui le soir, plutôt qu’à l’hôtel de ville, notamment après le diner. Cette salle aux murs recouverts d’un lambris en bois de cerisier, se composait d’un bureau derrière lequel Cumming était encore assis, étudiant divers documents. Face à lui, deux fauteuils libres permettaient à d’éventuel invités de s’assoir. Une riche bibliothèque largement fournie occupait l’un des murs. Au sol, un épais tapis reposait sur un parquet parfaitement ciré. Faisant courir avec une certaine nervosité la pointe de son stylo sur un papier à entête, Burt jetait régulièrement des regards angoissés à la petite horloge placée sur l’une des étagères de la bibliothèque. Les manches retroussées et le front soucieux, l’homme semblait s’évertuer à terminer une tâche qui pourtant semblait être loin d’être achevée, le poussant à précipiter toujours un peu plus son écriture et sa classification de documents à mesure qu’il voyait les minutes s’égrainer sur le petit cadrant aux deux aiguilles rythmées par le son caractéristique du temps qui passe.
Lorsque les douze coups de minuit sonnèrent, il sursauta, lâchant son stylo et observant chaque recoin de la pièce. La respiration saccadée, il inspira profondément, puis expira une fois qu’il se fut assuré qu’il était toujours seul. Se levant, il alla jeter un coup d’œil à l’extérieur depuis la fenêtre de la pièce, se massant la nuque d’une main tremblante. Lorsqu’il se retourna, il sursauta une nouvelle fois. Quelqu’un avait pris place dans l’un des fauteuils situés devant son bureau.
Mains jointes aux doigts entrelacés, l’individu vêtu d’un costume gris foncés à l’étoffe de qualité, faisait reposer ses coudes sur les accoudoirs du siège. Les jambes croisées, il suivait de son pied tenu dans le vide, le rythme de la trotteuse, la lumière de la lampe se reflétant à chaque mouvement, sur le cuir noir de ses chaussures. De son regard perçant, il observait Burt, tout en lui offrant un léger sourire énigmatique.
« Je …, Burt se racla la gorge, comme pour chasser la nervosité dans sa voix. Je ne vous attendais pas si tôt.
- Allons-allons Monsieur le conseiller municipal, les termes du contrat étaient pourtant clairs, répondit le démon d’une voix aussi posée que mielleuse.
- Oui, oui … j’espérais juste que …
- Que je vous ai oublié ? »
Asmodée posa alors ses mains sur le bord du bureau, se relevant et se penchant en avant pour se rapprocher de l’humain. Son visage, qui jusqu’à alors était légèrement dissimulée dans la pénombre, était à présent entièrement dans la lumière. Son sourire s’élargit d’avantage, dévoilant une dentition parfaitement alignée et à la blancheur incontestable.
« Aucune chance, poursuivit-il sur un ton ferme et presque dédaigneux. Je vous ai aidé à remporter votre siège d’élu, vous débarrassant pour se faire de votre rival en l’empêtrant dans une sombre histoire de proxénétisme. Et aujourd’hui, comme convenu il y a de cela un an, il est temps de payer l’addition. »
Essuyant d’un revers de manche la sueur froide sur son front, le politicien s’assit dans un même temps au fond de son fauteuil.
« J’avais espéré pouvoir dire au revoir à mes proches.
- Vous avez eu une année complète pour le faire. »
Une étrange et désagréable sensation étreignit alors l’Avatar de la Luxure. Un frisson glacial remonta le long de son dos, le forçant à se redresser, alors que dans un même geste, il enserrait le bord du meuble entre ses doigts tout en serrant les dents. Ce froid caractéristique de la tombe, fit naitre dans la bouche du déchu un abominable gout de bile. Son habituel sourire provocateur n’était plus à présent, laissant place à un visage beaucoup plus fermé et sérieux.
« Un souci ?
- Oh … vous n’avez pas idée très cher … »
Dim 3 Mai - 14:27
Seth Cole
After all this time ? Always
Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam Nombre de Messages : 16235 Points d'Expérience : 240 Artefact en sa Possession : 7 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession
Supernatural Life Alignement: Ignorant du Surnaturel Niveau: Niveau 30
La Mort avait une longue journée de boulot aujourd'hui. Une épidémie encore jamais connue avait frappé l'hôpital d'une ville non loin de Huntfield. Le Cavalier sourit en balançant sa tête de droite à gauche. Cette épidémie devait très certainement encore être l’œuvre de son cher frère La Peste. Il ne pouvait s'empêcher de créer de nouvelles choses chaque jour de son existence. Heureusement, ça plaisait au grand Lucifer, leur chef. Donc ce dernier devait être ravi. Par contre, qui disait nouvelles épidémies, disait forcément morts et donc disait plus de travail pour l’aîné des Cavalier. La Mort, en effet, se devait de récolter chaque âme. Bon bien sur, il avait ses faucheuses postées un peu partout aux quatre coins du globe, mais n'empêche que là où il se trouvait, il tenait à agir personnellement. Ainsi, il passa la matinée à voir périr l'un après l'autre, les hommes et femmes touchés par la maladie. Il récolta près de cinquante âmes, un véritable carnage. Il se reposa durant tout l'après midi. En revanche, cette nuit, il devait se rendre à Huntfield, où trois bébé allaient mourir de la mort subite du nourrisson. Il n'aimait pas cette invention de son frère, mais bon, c'était la vie, comme aimaient le dire les humains. Alors qu'il était en route pour l’hôpital, il sentit un autre appel. Un homme allait mourir dans très peu de temps, mais pas d'une mort naturelle. Le Cavalier fronça les sourcils. Cet homme n'était pas censé mourir, pas maintenant. Il regarda rapidement une liste qu'il avait sur lui et ne vit pas le nom de ce dernier. Ni aujourd'hui, ni dans les prochains jours. Le démon cligna des yeux et se retrouva auprès du fameux futur défunt. Mais il n'était pas seul …
-"Bien le bonjour." Dit il en s'adressant aux deux hommes.
L'un d'eux était un démon. Un démon des croisements pour tout dire. Aussitôt, ce fut clair pour le Cavalier. L'homme avait donc signé un pacte avec le démon et ce dernier venait récolter son du. La Mort recula pour éviter d'affoler son congénère. Mais il ne le laisserait pas prendre l'âme de l'homme. C'était son jour de chance ! D'habitude, il ne se mêlait pas des pactes fais par les humains, mais là, il ne pouvait l'ignorer puisque l'homme allait avoir un grand rôle dans le futur. Il ne devait mourir maintenant. Le maire pâlit à la vision d'un deuxième démon à ses côtés. En même temps, il y avait de quoi flipper. Pour parfaire le tout, le Cavalier décida de se présenter.
-"Je suis la Mort, c'est votre jour de chance."
Le Cavalier se retourna vers le démon des croisements. Ce derniers semblait si calme, si pensif.
-"Puis je savoir à qui j'ai à faire ? Et qu'à bien fait ce monsieur pour mériter votre visite ?"
Le Cavalier caressa doucement sa bague ... Non, il n'était pas venu pour batailler. Il voulait juste que le démon fasse une croix sur l'âme. L'homme ne devait pas mourir ce soir, et le Cavalier comptait le lui faire comprendre. Bien sur, il n'espérait pas devoir user de sa force.
Lun 4 Mai - 2:14
Invité
Invité
Arborant un fasciés tendu qu’il lui était si rare de porter, le déchu resta assis lorsque le nouvel arrivant fit son entrée, figé et incapable de ne pas lui tourner le dos. Au fond des tripes de son vaisseau, Asmodée pouvait sentir la peur de cette chair si vulnérable face à celui que l’on nommait Mort. Même ce corps d’emprunt semblait avoir une forme de conscience de celui qui venait d’apparaitre, redoutant la présence de celui qui symbolisait la fin. Le cavalier affichait des traits impassibles, contrastant avec ceux des deux autres êtres vivants du bureau. D’une voix étrangement posée, il les salua, avant de se présenter. Le Gardien des Plaisirs sentit alors un frisson remonter le long de son échine. Maintenant que les mots avaient été prononcés, c’était comme si la situation était devenue une réalité, plus qu’une éventualité. Ce fut alors que le cavalier s’adressa au démon, le questionnant sur son identité, ainsi que sur les raisons de sa présence en ces lieux.
Déglutissant doucement, Asmodée tenta de sauver les apparences et de garder son air flegmatique, bien qu’il ait connu des situations biens plus confortables qu’être en présence de la Mort elle-même. S’il s’était s’agit de l’un des trois autres, l’Avatar de la Luxure n’aurait en aucun cas craint pour sa sécurité. Après tout, durant sa longue vie, le déchu avait déjà enduré la guerre, la famine ou la maladie, et avait toujours su surmonter ces épreuves. Après tout, n’avait-il pas dû endurer les persécutions des anges, puis les Enfers ? Pourtant, ici, il était question de la Mort, un concept qu’aucune créature ne pouvait se venter de ne pas craindre, quand bien même elle était immortelle.
Se tournant finalement vers l’émissaire de l’Apocalypse après avoir inspiré un bon coup, Asmodée lui adressa spontanément un sourire courtois, tout en le regardant droit dans les yeux. En matière de relation sociale, le démon en connaissait un bout, si bien qu’il avait développé certains reflexes avec le temps. Et puis, après tout, ce n’était pas tous les jours que l’on se trouvait face à un tel personnage, quand bien même on affichait un nombre d’années hallucinant. Alors, un minimum de civisme ne pouvait pas faire de mal, voire, pouvait faire gagner des points.
« L’un des Quatre, commença le déchu d’une voix mielleuse, alors nous en sommes donc arrivés à ce moment … »
Se relevant, Asmodée caressa sa cravate comme pour s’assurer qu’elle était correctement en place sur sa chemise. Il allait pour tendre la main au cavalier, geste qu’il avait l’habitude de faire pour abuser de la volonté de ses interlocuteurs de par son toucher si particulier. Pourtant, le déchu se ravisa, peu enthousiasmé à l’idée d’entrer en contact physique avec la Mort. Après tout, qui pouvait bien dire quelles conséquences son toucher pouvait avoir ?
« Je suis Asmodée, et Monsieur Cumming ici présent a passé un deal avec moi. Je suis donc ici pour venir prendre ce qui me revient de droit. »
Plaçant les mains dans les poches de son pantalon, le démon des Plaisirs Impies étudia le cavalier, tout autant que la situation. Par le passé, le déchu avait déjà conclu une multitude de contrats, tous se terminant toujours de la même manière. Pourtant, jamais auparavant la Mort ne s’était présentée à ses côtés pour assister à la finalité du marché. Alors pourquoi cette fois-ci faisait exception ? Pourquoi la Faucheuse en personne était présente pour assister au décès de ce brave (mais néanmoins malhonnête) Burt ? Plissant les yeux sous l’effet de la réflexion, sans toutefois quitter du regard le cavalier, Asmodée étudia la question sous tous les angles sans vraiment parvenir à trouver une justification qui tienne la route.
« Mais … et vous, finit-il par demandé, qu’est-ce qui vous amène ici ? Habituellement, quand je collecte une âme … vous ne me faites pas le privilège de votre présence. »
Lun 18 Mai - 21:13
Seth Cole
After all this time ? Always
Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam Nombre de Messages : 16235 Points d'Expérience : 240 Artefact en sa Possession : 7 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession
Supernatural Life Alignement: Ignorant du Surnaturel Niveau: Niveau 30
La Mort avait fait son apparition. Il était impassible, presque froid, même si ce n'était en aucun cas voulu. Il s'était approché des deux hommes présents dans la pièce, le démon restant un moment assis, dos à lui. En fait, il ne se retourna que lorsque le Cavalier lui adressa la parole. En revanche, le maire le fixait avec crainte. Ce dernier devait être à deux doigts de la crise cardiaque. Il ne bougeait pas, n'osait rien dire. De toute manière, ce n'était pas à lui que La Mort adressa ses questions. Mais avant de daigner répondre, le démon susurra quelques mots.
-"En effet, nous avons notre rôle à jouer. Mais cela ne veut pas dire que vous devez partir d'ici."
Asmodée, de son nom, se leva, souriant poliment. Il prit soin de bien remettre sa cravate et présenta la situation. Ainsi donc, le fameux maire, Mr Cumming, avait signé un pacte avec le démon des croisements. L'appel du pouvoir et de l'argent avait toujours été le faible de l'homme. La Mort ne l'avait jamais comprit. Peut être était-ce parce qu'il n'avait jamais eu la nécessité de ces deux choses. Toujours était-il que la plupart des pactes signés par les humains étaient à ce propos. Le Cavalier ne prenait jamais la peine de sauver ces pauvres petits imbéciles avides de choses qu'ils n'avaient pu avoir. Ce n'était pas une nécessité pour eux, simplement une envie cupide et absurde. Non, ils ne méritaient pas qu'on vienne les aider. Mais là, c'était différent. Mr Cumming était destinée à de grandes choses. Il ne devait périr ce soir. Asmodée semblait l'avoir deviné mais ne devait pas réellement comprendre l'importance de la présence du Cavalier dans ses petites affaires. Il lui demanda alors pourquoi il était présent, alors que ce n'était qu'un pacte comme les autres.
-"La raison de mon intervention ? Mr Cumming. Malheureusement, je ne pourrais vous laisser prendre l'âme de cet homme. Pas maintenant du moins."
La Mort se dirigea vers le maire. Il lui déclara de s’asseoir, le pauvre était prêt à s'évanouir au vu des événements. Une fois qu'il le fut, le Cavalier saisit son épaule doucement et lui murmura quelques mots dont lui seul pu entendre. Les yeux de l'homme s’arrondir. La Faucheuse releva alors sa tête vers le démon. Il le fixa, hésita, puis décida d'exposer un peu plus clairement les faits. Après tout, il valait mieux que le démon soit au courant plutôt qu'il ait à se battre.
-"Mr Le Maire va commettre quelque chose d'absolument formidable dans quelques mois et nous devons le laisser faire. Beaucoup d'entre vous seront ravis, particulièrement ceux comme toi."
A savoir, les démons des croisements. Mais La Mort n'en dit pas plus. Après tout, il ne fallait pas que Mr Cumming connaisse son futur. Sinon, il pourrait le modifier, et ça, ce n'était pas bon. Ni pour lui, ni pour personne.
Dim 24 Mai - 17:40
Invité
Invité
Sans s’embarrasser de quelques formes de fioritures, la Mort répondit à la question du déchu de son ton impassible, annonçant que sa présence n’avait pour objectif que d’empêcher Asmodée de mettre un terme à la vie de Cumming. Face à cette réponse des plus saugrenues, le Gardien des Plaisirs haussa un sourcil sous l’effet de la surprise. La Mort était-elle en train de dire qu’elle était ici pour épargner une vie ? Et puis quoi encore ?! Asmodée allait devoir se faire nonne à ce tarif là ! Toutefois, la stupeur du déchu ne dura pas, la Mort laissant entendre que Cumming n’était épargné que pour un temps, mais qu’au final, le pacte serait respecté … avec un délai supplémentaire. Face à cette perspective, mais également au fait qu’affronter la Mort relevait certainement du suicide, Asmodée se détendit. Qu’importait le moment, l’essentiel était qu’au final, ce rebut d’humain finirait par lui céder son âme.
Le cavalier de la Mort invita alors l’élu local à s’assoir, sentant certainement que ce dernier était le point de défaillir. Il aurait été si ironique que le bougre claqua d’une crise cardiaque alors que l’instant d’avant il avait reçu une forme d’amnistie temporaire de la part de la Faucheuse en personne. La Mort chuchota quelques mots à l’oreille du mortel, dont le sens échappa totalement au déchu, pourtant particulièrement intrigué par ce qui venait d’être révélé, notamment au regard de l’expression stupéfaite que Cumming affichait à présent. Quelques secondes, le cavalier observa alors Asmodée en silence, avant de finalement mettre un terme à tout ce suspens. D’après le cavalier, dans un futur assez proche, cet humain était destiné à accomplir un acte dont les conséquences rejailliraient de manière positive sur les démons.
Visiblement, la Mort était une adepte de ce genre de phrases énigmatiques, qui soulevaient plus de questions qu’elles n’offraient de réponses. La curiosité du Serpent du Jardin s’éveilla subitement devant ces mystérieux propos, son regard s’ouvrant d’avantage dans une expression d’attrait. Sa nature d’ancien Gardien de la Connaissance s’était mise à s’agiter au fond de lui, avide de découvrir d’autres secrets pour nourrir toujours plus sa soif de savoir. Malgré tout, Asmodée refreina son soudain désir d’en apprendre plus, comprenant qu’une telle révélation pouvait mettre en danger cet avenir si prometteur. Tant de fois, le déchu avait vu les ravages qu’un savoir entre de mauvaises mains pouvaient provoquer. La perspective de cette promesse faite par la Mort était suffisamment alléchante pour forcer le démon de la Luxure à patienter.
« Alors qu’il en soit ainsi, Cavalier … »
Asmodée avait accompagné sa capitulation d’une discrète révérence de la tête, l’inclinant légèrement en avant. Cette fois-ci, son ton était beaucoup plus détendu qu’au début de cette rencontre. Le Prince des Succubes porta alors son attention sur Cumming, toujours assis sur sa chaise et resté silencieux, sans pour autant quitter son expression de stupeur suite aux révélations que la Mort lui avait faites au creux de l’oreille.
« Quant à vous, mon cher Burt …, le regard du déchu se fit plus perçant et sadique, ce n’est que partie remise. Mais ne doutez pas qu’à la fin, vous deviendrez l’une de mes petites trainées. »
Jeu 2 Juil - 9:48
Seth Cole
After all this time ? Always
Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam Nombre de Messages : 16235 Points d'Expérience : 240 Artefact en sa Possession : 7 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession
Supernatural Life Alignement: Ignorant du Surnaturel Niveau: Niveau 30
La Mort venait d'annoncer au démon qu'il ne pourrait pas prendre l'âme de ce cher Mr Cumming. Oh bien sur, ce n'était que partie remise et le Cavalier ne manqua pas de le lui dire afin d'apaiser la colère qu'il pourrait éventuellement avoir. La Mort pouvait comprendre cette frustration, après tout le démon avait attendu de longues années pour avoir l'âme de cet homme. Mais il devrait encore faire preuve de patience. D'ici quelques mois, l'homme allait commettre un acte vraiment formidable, fort débile aussi, entraînant la perte de beaucoup d'humains. Comme le dit le proverbe : une de perdue, dix de retrouvées ? Oui, ça marchait aussi avec les âmes. La Mort avait donc réussi à faire comprendre à Asmodée que sa patience lui apporterait satisfaction. Et le démon comprit.
Il se dirigea vers le Maire, qui pâlissait à vue d’œil. Et avant de s'évaporer dans la nuit noir, il déclara à son "cher Burt" comme il le disait que ce n'était que partie remise et qu'il reviendrait bien vite pour lui. Une dette est une dette. Alors le démon s'éclipsa, sous le regard effrayé de Mr Cumming. Le Cavalier de l'Apocalypse se retrouva alors seul dans la pièce. Il n'allait pas tarder lui non plus, mais avant, il se dirigea à son tour vers l'homme assis et lui murmura :
-"Profitez des quelques mois qu'il vous reste, ils sont précieux. Et ne changez pas Mr Cumming."
La Mort se retourna alors et dans un tout petit bruit, il s'évapora, laissant le Maire seul dans la pièce. Ce soir, il lui restait encore pas mal de choses à faire. Notamment ces trois petits bébés qui devaient périr. Peut être en laisserait il survivre un sur les trois. Il était dans un bon jour. Mais il ne lâchait jamais de vu son rôle. Il était toujours là pour accompagner les humains dans leur mort. Le Cavalier arriva silencieusement à l'hôpital. L'un des trois bébés était déjà en réanimation. C'était trop tard pour lui. Il avança jusqu'à la salle où les parents pleuraient devant les médecins en action. C'en était fini pour le bambin.
Spoiler:
HJ : merci pour le RP ^^ Et désolé de cette clôture tardive !