Nous sommes en Mars et Avril 2019.En Mars, le printemps pointe doucement le bout de son nez mais il fait encore frais et pluvieux.En Avril, il y a des beaux jours ! Mais aussi d'autres avec de la pluie qui ne cesse pas.
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ ¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration ! (Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la célébrité, contactez nous dans la section invité) ¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez ¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario ¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn : 200 PE Bonus en choisissant un PV !!!
On les veut en Urgence ! 300 PE offerts pour ces PV !
Une nouvelle journée se profile à l’horizon, elle allait être plutôt calme du côté surnaturel, car elle n’avait aucune chasse de prévue et aucun cas ne demandait à être examiné. Cependant, elle n’allait pas s’ennuyait, car elle avait bien une dizaine de tartes en commande pour cette après-midi, plus quelques-unes à faire pour l’heure de midi, histoire d’avoir ce dessert sur la carte, les parts partaient comme des petits pains et ça lui faisait un peu plus d’argent pour pouvoir payer l’électricité.
Assise dans son lit après avoir pris une douche brûlante, elle avait enfilé une chemise beige et un jean foncé, s’observant dans le miroir juste en face d’elle, elle poussa un long soupir. Une nouvelle journée, la jeune femme était encore en vie et c’est ce qu’elle se disait à chaque fois qu’elle ouvrait les yeux sur une autre journée…fonctionnant au jour le jour, mais elle devait bien planifiait ce qu’elle ferait le lendemain, elle avait encore du mal à se projeter sur une semaine complète. Elle finit par se lever et attraper un bol dans la cuisine pour se préparer un petit déjeuner composé de lait et de céréales le tout terminé par un verre de Whisky, puis elle ne traîna pas pour préparer ses tartes. Il lui fallut deux heures pour en venir à bout et commencer à les cuire 3 par 3. Le visage enfariné qu’elle se débarbouille, souriant en pensant à la bataille de farine qu’elle eut avec Dean, personne ne gagna vraiment, car ils ont légèrement dérivé sur autre chose…
À présent au comptoir du bar, elle allume la télé pour regarder sans vraiment prêter attentions aux images et sons qui émanent de l’appareil, c’était plus une question d’habitude que de réel intérêt…sauf pour les informations, là elle était attentive à voir s’il n’y avait pas une affaire louche qui pourra intéresser les chasseurs et aller y jeter un œil. Là, il n’y avait pas vraiment grand-chose d’intéressant, elle zappe donc et s’arrête sur une chaîne au hasard pour découvrir avec amusement qu’ils passaient « Révélation » l’un des chapitres d’une fameuse série de romans jeunesses à succès…puis elle eut un sourire en se remémorant la jeune femme aux cheveux noirs à qui ils ont cassé les mythes des vampires et autres lycans, la pauvre avait l’image d’Edward et de Jacob en tête alors qu’en réalité ils étaient loin d’être ainsi !
Se surprenant à regarder le film pour tuer le temps, deux des employés arrivèrent et bientôt il fut le temps de servir les clients. Multitâches la jeune femme s’occupait du bar et encaisser la monnaie avant de prendre le temps de discuter avec chacun d’entre eux, demandant comment aller la famille ou la blessure de la dernière fois dût à une faute d’inattention ou après un combat avec une créature. Délaissant son portable, elle ne le récupéra qu’en fin d’après-midi ayant uniquement un message de Dean pour dire que tout allait bien, aucune affaire de son côté…autrement dit, le Winchester devait s’ennuyait et faire des misères à Sam. Elle lui répondit que c’était tout aussi calme de son côté et que personne n’a demandé de l’aide pour une affaire…autrement dit, elle s’ennuyait un peu aussi après son coup de feu.
Le soleil se couche lentement et un peu plus tôt aujourd’hui, Joanna sert quelques plats alors que le monde commence à revenir au Harvelle’s Roadhouse, des jeunes qui jouent au billard dans le fond, certains regardent les infos et d’autres parlent du bon vieux temps comme s’ils regrettaient l’époque où tout allait bien. Si les chasseurs sont pour la paix entre tout le monde, il fallait bien avouer qu’ils s’embêteraient assez vite s’ils n’avaient plus rien à faire. Être chasseur est certes un métier, mais aussi un style de vie, à présent c’était la vie de Joanna et elle ne se voyait pas raccrocher pour avoir un seul boulot et ne plus rien à voir à faire avec le surnaturel…C’était une part intégrante d’elle. Laissant son portable en mode sonnerie, elle doutait qu’elle ne reçoive un coup de fil ce soir, mais ne sait-on jamais ! Elle le glisse dans la poche arrière de son jean alors qu’elle discute avec un vieil ami de la famille.
Dim 26 Avr - 17:20
Invité
Invité
Eleonora devait une fois de plus rester tard le soir au boulot. Vous savez, on y pense pas toujours, mais les tatoueurs ont dans certaines périodes de l’année tellement de demande, qu’ils ne savent plus où mettre de la tête. On est au printemps, donc imaginez un peu les demandes pour l’été?
La jeune femme poussa un soupir et se frotta les yeux. En levant le regard, elle croisa son regard rougi de fatigue et ses cernes. Une de ses collègue était enceinte, donc elle faisait ses clients en plus de ses propres clients. L’autre tatoueuse n’était pas là souvent, donc Eleonora tenait régulièrement boutique en solitaire. Du coup, elle était devenu une genre de gérante sans pour autant l’être réellement.
Elle sortie de la salle de bain et alla accueillir son nouveau client. Son tatouage fut plus long que prévu à effectuer, mais elle réussit à le terminer avec seulement 30 min de retard. Elle s’excusa à ses prochains clients.
Ce qui intrigua la jeune femme, se fut les trois derniers clients qu’elle avait. Il était tard le soir, 9 heures. Un frisson d’effroi la parcourut lorsqu’elle vit la tête de l’homme. Mikael qu’il se nommait. Il se leva, lui fit un sourire carnassier et alla s’asseoir sur une chaise de tatoueur. Sa demande? Le fameux logo que Eleonora avait identifié comme celui d’un gang de vampires. Il le voulait sur son épaule gauche. La jeune femme acquiesça et se mit à la tâche. Elle lui fit causette, tout en essayant de contrôler les tremblements de sa voix.
En effet, il n’était pas le seul vampire présent. Les deux autres clients qui attendait en était eux aussi. Ils étaient du même gang, c’était plus qu’évident. Eleonora stressa et son cœur se mit à battre plus vite, sa main trembla un peu. Le vampire dont elle s’occupait tourna son regard vers elle et lui demanda pourquoi elle semblait si nerveuse. Eleonora trouva une excuse. Quand elle était trop fatigué, elle devenait stressé. Du vrai n’importe quoi, mais ça passa nickel.
À un moment, elle se leva et lui annonça qu’elle devait aller se rafraichir les yeux, sans quoi, elle n’arriverait pas à terminer. Le vampire acquiesça, l’air de ne pas la croire du tout.
Dans la salle de bain, elle sortie son téléphone cellulaire. Elle envoya un texto à Joanna Harvelle, l’adresse du salon et écrit en majuscule le mot ‘’vampires’’.
Elle ressortie ensuite comme si de rien était, et continua sa tâche sur le fameux Mikael, priant intérieurement que la chasseuse vienne l’aider.
Ven 1 Mai - 20:53
Invité
Invité
Joanna était lancé dans une conversation des plus philosophique et mouvementée sur est-ce que oui ou non l’établissement devrait acquérir un stock d’alcool en tout genre et avoir juste à côté toute la gamme que « Dr Pepper » puisse avoir. Certes les jeunes aiment ça, mais Jo ne se voit pas investir autant dans des boissons que certains ne prendraient même pas la peine de regarder, il faut se mettre à l’évidence qu’elle servait beaucoup plus d’adultes et qu’ils ne consommaient que de la bière et des alcools un peu plus forts de temps à autre, surtout quand ils sont « sûrs » de ne pas partir à la dernière minute, au pied levé, pour une mission d’ordre surnaturelle. Puis son téléphone vibra, elle le dégaina aussi rapidement qu’elle pouvait attraper son révolver en face d’une créature et lut le message. C’était la jeune femme de la dernière fois, celle qui avait la version Twilight des vampires et loups-garous.
« Merde… »
Son regard se plante dans ceux de son ami et collègue de chasse, lui expliquant la situation, certes le fait qu’il était présent et que ce soit l’homme qui s’est moqué d’elle aider à aller plus vite. Ils décidèrent de partir à deux voir ce qu’il se tramer dans le salon de tatouage. Elle laissa en toute confiance l’établissement aux mains de ses employés et de ses gentils clients. Ils fouillèrent dans les armoires de Jo avant de ressortir avec deux machettes et des couteaux soigneusement cachés dans un sac, le jeu n’était pas de faire un massacre sur la voie publique et dans un établissement qui fonctionne bien par peur de le faire couler…mais s’ils n’avaient pas le choix !
Ils prirent la route vers le salon d’Eleonora, heureusement celui-ci n’était pas loin et ils n’eurent aucun mal à se garer non loin de là, son coéquipier avec le sac à dos cachant bien comme il faut le matériel et ils entrent tous deux comme simples clients. Joanna parcouru le lieu des yeux et fit un signe de tête aux personnes présente, vampires de leur état et laissa Eleonora le soin de mener la danse…soit de faire comme si elles étaient amies et elle feindrait le fait de ne pas l’avoir reconnu dans un autre contexte que celui de dehors ou tout simplement une personne ayant l’envie de se faire tatouer… Cependant, Joanna se fit la réflexion qu’il serait peut-être temps pour elle de sauter le pas plutôt que de porter un pendentif qui pourrait être si vite brisé et ainsi être aussi vite possédée.
Jouant un père et sa fille, la sauce semble prendre et personne ne se méfie d’eux pour le moment. Il faut dire qu’ils ont l’habitude d’être discret quand il le faut et là, la situation les forcer à être encore plus discret qu’habituellement afin qu’il n’y ait aucune perte humaine. La jeune blonde s’appuya contre le comptoir et consulta le book mis à disposition pour observer le travail de la jeune femme, mais aussi pour être sous couverture.
Mar 19 Mai - 19:09
Invité
Invité
Eleonora était retourné vers son client avec une certaine crainte qu’elle tentait toutefois de garder discrète. Elle était angoissé à mort à dire vrai. Un instant elle craignait le pire voyant ses clients et maintenant, elle songeait sérieusement à la mort. Bref.
Après l’envoie de son message à Jo’, elle retourna s’asseoir et continuer son travail. Son compagnon du moment lui fit un sourire carnassier qui l’a fit frissonner, mais elle lui offrit quand même un sourire. Le sourire de la petite souris qui a conscience d’être entre les pattes d’un gros matou. Dans ce cas-ci, de plusieurs vilains matous.
La jeune femme continua sa tâche à peur près normalement, mais guettant du coin de l’œil la porte. Jo’ avait-elle bien reçu son message? Viendrait-elle? La crainte s’insinua en elle sournoisement et elle pensa que Jo’ dormait peut-être à cette heure ou peut-être qu’elle était déjà aux prises avec une créature bien loin d’ici.
C’est alors qu’elle termina le tatouage de monsieur Dents Blanches et passa au prochain client. Celui-ci là, on pourrait le surnommer monsieur Sourire…. Pour souligner ironiquement l’absence de toute expression faciale. Le premier monsieur, au lieu de quitter, alla s’asseoir sur une chaise d’attente pas trop loin et prit un magazine de tatouage qui traînait.
Eleonora commença a avoir sérieusement des sueurs froides. La crainte la prit à la gorge et elle ne put réprimer son air crispé. Les mecs présents affichèrent tous un air amusé. La jeune femme continua sa tâche et entendit des clients entrer. Perplexe et commençant à croire que sa fin venait, elle vit Jo’ entrer suivit d’un type. Jo’ lui lança un regard et elle et l’inconnu firent comme s’ils étaient de potentiels clients.
La tatoueuse vit sa chance, se leva et s’excusa à M. Sourire et se dirigea vers les deux arrivants.
- Bienvenue à vous. Quelque chose en particulier? Des renseignements, un rendez-vous?, puis Eleonora griffona rapidement sur une feuille et la tendit à Jo’ doucement et ajouta ‘’ Voici nos tarifs. On a pas de feuilles officielles, c’est à l’œil, mais en gros c’est environ cela. ‘’
Sur la feuille, il était visible le message suivant : ‘’ Aide-moi. ‘’
HRP : Désolé pour le temps... période d'examens :S
Dim 24 Mai - 12:06
Invité
Invité
Tout le monde semblait détendu sauf Eleonora, d’ailleurs la jeune femme avait profité de leur entrée pour tout de suite s’éloigner de son client aux dents pointues pour les accueillir, agissant comme si de rien n’était et comme si elle venait de les voir pour la première fois. Joanna n’eut le temps d’ouvrir la bouche que déjà son coéquipier prit la parole à sa place. « Ma fille désire un tatouage, alors on fait le tour des salons du coin, ceux qui ont bonne réputation pour se renseigner un peu sur les prix. »
Elle jette un œil sur lui, jouant la fille qui désapprouve le fait qu’il parle pour elle et roule des yeux avant de lire le papier, le « père » fait de même et hoche la tête. Il regarde autour de lui comme pour compter les clients avant de se retourner vers Eleonora.
« Vous êtes dans les moins chers, si vous avez une place ce soir pourquoi pas. -Papa, on ne va pas l’embêter maintenant, elle doit avoir du monde. -ça ne nous dérange pas d’attendre, après tout tu as été patiente jusque-là alors si tu peux l’avoir ce soir. »
Elle lui sourit et observe de nouveau la brunette, hochant la tête plus pour répondre à son message qu’à l’approbation de se faire tatouer ce soir, car la jeune fille n’était peut-être pas encore prête psychologiquement à sauter le pas, même s’il fallait bien qu’elle y passe et rapidement, ces colliers n’allaient pas la sauver bien longtemps. Ce fut même Bobby qui lui conseilla de se faire tatouer le talisman assez rapidement, car elle allait attirer les démons avec son nom de famille, Ellen devait le faire aussi, mais malheureusement celle-ci n’eut jamais l’occasion de le faire et cela ne servait plus à rien. Pendant quelques secondes elle s’évada dans ses pensées, se demandant si elle était au paradis à présent avec cette andouille de Ash et son père, William. Alors qu’elle reconnecta avec le monde qui l’entour elle pivota pour voir que son acolyte était à présent assis dans un fauteuil confortable de la salle d’attente…elle se demandait si Eleonora leur avait répondu ou non, car connaissant l’oiseau il aurait pu très bien s’installer sans demander la permission, haussant les épaules elle s’assise elle-même sur l’un des fauteuils près du vampire déjà tatoué. Elle se mordilla la lèvre et décida d’engager la conversation afin de tromper l’ennemie.
« ça…fais mal ? Ce n’est pas que je sois chochotte, mais les aiguilles et moi on est pas super copine, c’est un peu un défi que je me lance là. »
Ses yeux se posent de nouveau sur Eleonora, jouant la carte de la curiosité plutôt que de la surveillance rapprochée.
Dim 24 Mai - 20:49
Invité
Invité
Eleonora venait d'envoyer sa demande d'aide silencieusement et discrètement à Jo' et son ami, fort probablement chasseur lui aussi. Jo' ne réagit pas, jouant bien son rôle, mais son regard indiqua qu'elle avait bien comprit. Le type joua le jeu et la renseigna que sa fille voulait un tatouage et qu'ils avaient cherchés le meilleur salon avec les prix les meilleurs. Le type continua, comme quoi, elle pourrait peut-être l'avoir ce soir là même si Eleonora n'était pas trop encombré de client. Jo' la joua fine aussi, argumenta qu'elle ne voulait pas déranger, etc.
- Il n'y a pas de problèmes. J'ai bientôt terminé avec ces messieurs-ci. Il vous suffit de prendre place et de patienter un peu. En attendant, vous pourrez jeter un coup d'oeil à mes books pour savoir ce que vous désirez comme tatouage ou dans quel genre.
Elle vit alors le type aller s'asseoir sur une chaise et Jo' le suivit pour aller se poster à côté du vampire précédent, fraichement tatoué. Eleonora se dirigea vers son nouveau client et elle vit que Jo' l'observait. Puis, elle lui demanda si ça faisait bien mal. Sur le ton de la conversation, Eleonora enchaina : '' Ça dépend du niveau de résistance de chacun. Pour certains, c'est limite indolore, pour d'autres, c'est le septième cercle de l'Enfer. Si tu n'es pas une... chochotte, ça devrait bien se passer. ''
Elle vit alors les vampires présents afficher un sourire avant de rigoler un peu. Histoire de pimenter un peu la chose et pour qu'ils se trahissent eux-mêmes, Eleonora en ajouta une couche.
- De plus, en terme de saignements, c'est normalement à faible quantité. Si tu es hémophile par contre, ça pisse partout. Bref, même en terme de santé faut se connaitre un minimum.
Les vampires restèrent alors silencieux, mais l'idée de voir le sang de la jeune femme leur trottait peut-être en tête. La tatoueuse continua sa tâche, rapidement cette fois. Une fois terminé, elle se tourna vers le dernier vampire pendant que l'autre allait se prendre un siège. Il vint la rejoindre et elle recommença sa tâche après avoir changé de gants et désinfecter sa table.
- Alors, toujours intéressée jeune fille?
Sam 13 Juin - 23:00
Invité
Invité
Joanna hocha la tête, distraite à regarder autour d’elle, c’était la première fois qu’elle entrait dans la boutique et pour être franche c’était bien la première fois qu’elle entrait dans un salon de tatouage. Son « père » s’intéressa aux tatouages que les vampires se faisaient faire, il était d’un calme olympien et agissait réellement comme s’il ne s’agissait que d’un humain ce qui surprit la petite blonde. Puis un doute vint s’installer dans son esprit, s’ils restaient pour voir si elle se faisait bel et bien tatouer ou non…Ils seraient dans l’obligation de passer à l’attaque et ne pourraient les éloigner de cet endroit ni même les filer jusqu’au nid ! Soupirant, elle plongea son nez dans un petit classeur rempli de photos de tatouage aussi beau et divers les uns que les autres, avec des couleurs traditionnelles et d’autre vive qu’elle ne pensait jamais pouvoir voir sur un tatouage !
« Sérieusement, maintenant il y a même du rose ? »
Les yeux aussi ronds que des billes, Jo ne pourrait supporter autre chose que le bon vieux symbole d’antipossession en noir, basique, mais efficace. L’endroit, il fallait bien qu’elle le choisisse, car même si elle se disait que cela pouvait attendre, elle devrait l’avoir un de ces quatre ce tatouage ! Elle se racla la gorge alors qu’elle parlait de saignement. Une info qu’elle n’avait jamais eut et même si elle avait vécu pire la jeune femme était devenue une vraie poule mouillée. Elle jeta des regards vers son compagnon qui se moquait aussi un peu d’elle pour dire vrai , il savait qu’elle était récalcitrante par rapport à ça, mais il fallait aussi se concentrer sur les vampires, ce pour quoi ils sont vraiment venus à la base.
La situation était légèrement plus tendue depuis qu’elle avait parlé de sang, heureusement tout le matériel était à portée de main pour les chasseurs et les vampires ne pouvaient le sentir. Autrement cela finirait en une véritable boucherie. Le dernier client prit place à son tour sur un fauteuil et alors qu’Eleonora se tourna vers Joanna pour lui demander si elle était toujours intéressée, elle sentit tous les regards sur elle et elle déglutit.
« Oui, je sais juste pas trop où le faire…que ça reste discret quand même par rapport a mon boulot quoi… »
Faisant référence à ses deux métiers, dans un sens, si elle était trop vite identifiable comme étant une chasseresse même sans donner son nom, car Ruby semble dire qu’elle est plutôt connue pour ses exploits dans le surnaturel…mais qu’importe, elle ne se démonte pas et se lève.
« Enfin, si vous avez des idées… »
Elle se rapproche afin qu’elle puisse lui faire passer d’autres messages, au cas où.
Dim 28 Juin - 18:14
Invité
Invité
Eleonora entendit Jo’ s’exclamer de surprise quant aux couleurs de tatouages. La jeune femme rigola un peu.
- Ça fait souvent cet effet à ceux qui ne connaissent pas. Oui, les tatouages peuvent se faire dans toutes les couleurs. C’est ce qui rend la tâche encore plus intéressante tu ne crois pas?
La tatoueuse termina finalement avec le dernier client, et pendant qu’elle lavait ses instruments elle demanda à Jo’ si elle était toujours intéressée à se faire tatouer. Tous les regards se braquèrent sur la chasseuse. Elle avoua, d’une voix nerveuse pour mettre plus d’effets, que oui elle voulait toujours. C’était juste l’endroit qui lui posait problème.
- Dans le dos. Entre les deux omoplates. Ou, sur les omoplates. Ça dépend de sa grosseur, si c’est un symbole ou pas, etc. Ce sont des zones du corps précis qu’il faut choisir. Un endroit où la peau s’étira moins avec l’âge ou avec une grossesse pour les femmes notamment.
Eleonora avait pris sont ton de professionnel. Elle était sincère à tout coup là-dessus. Autant jouer son rôle à la perfection. Toutefois, elle percevait chez Jo’ un manque de rôle. Elle semblait réellement en vouloir un vrai. Ce qui l’étonna. La chasseuse voudrait-elle réellement un tatouage?
C’est alors qu’un mouvement se fit. Les hommes récemment tatoués venaient de tous se lever comme un seul homme. L’ambiance devint sinistre lorsqu’ils dévoilèrent leur bouche qui aurait fait honte au plus gros des requins. Des dents effilées en plusieurs rangées apparurent, pendant que les hommes sifflaient dans la direction de Jo’ et de son copain. Eleonora poussa un cri avant de se plaquer dans un coin du mur. Jo’ avait beau lui avoir fait une description, mais disons que ÇA, ça dépassait son imaginaire.
Son vampire qu’elle venait de terminer de tatouer, fit abstraction de Jo’ et de l’autre mec, pour s’avancer vers elle. Visiblement, Eleonora devait avoir terminé avec les derniers membres du gang. Maintenant, c’était effacer les preuves et faire taire la présence de ce nouveau groupe?
- Eh merde!, lança Eleonora en voyant le vampire foncer sur elle pour lui enfoncer ses crocs dans la chaire de sa jugulaire.
Ven 10 Juil - 14:21
Invité
Invité
Voir peur de se faire un tatouage alors qu’elle eut déjà la peau éraflée de toute part…c’était un comble, non ? Oui, c’était le cas de Joanna, elle ne mouftait pas lorsqu’il fallait se battre au péril de sa vie, mais se faire un tatouage d’antipossession. Damn. Puis son attention se porta sur toute autre chose, l’ambiance venait de changer, elle pouvait le sentir même si rien ne s’était encore passé et elle pria pour que la jeune femme recule au lieu d’avancer vers eux…par chance elle resta sur place, mais Jo ne pouvait se permettre de la plaquer contre un mur afin de la protéger, sa couverture serrait grillé…Puis en une fraction de seconde les vampires se mirent tous sur pieds et montrèrent les dents aux deux chasseurs sans oublier de feuler telles les bêtes qu’ils étaient…
Agrippant son sac, le coéquipier de Joanna prit les armes et lança une machette en sa direction qu’elle réceptionna sans mal et immédiatement elle se campa sur ses jambes dans l’attente d’une attaque. Son regard se porta sur l’un d’eux qui semblèrent reporter son attention sur Eleonora, dans un geste de protection la blondinette se mit en travers de son chemin, l’empêchant d’avoir un contact visuel et ceci sembla grandement le déranger feulant de plus belle, il finit par se jeter littéralement sur elle. C’est de toutes ses forces que Joanna repousse le vampire tandis qu’elle entendit son compagnon trancher une gorge, elle jeta un œil en arrière à la tatoueuse.
« Désolée, ça va être le bordel… »
Sans parler que la jeune femme risque d’être choqué de voir tout ça, elle devrait fermer les yeux pendant un moment. Joanna se remit sur pied et fonça vers le vampire, hache la première et cette andouille au lieu de chercher à l’éviter ou de partir dans un autre sens vient droit sur elle. Malheureusement, elle ne l’eut pas en une fois, sa hache était trop petite alors une fois la carotide sectionnée, elle dut s’y prendre en plusieurs fois pour séparer la tête des épaules ! Elle donna un coup de main à l’autre chasseur et ne vit pas l’une des créatures s’éclipser et aller droit vers la petite brune. Lorsqu’ils crurent en avoir fini avec le groupe, c’est l’homme qui vit le vampire redresser sa future victime avec ce regard comme quoi elle était bien appétissante, aucun mot ne sortit et il lança son long couteau à travers la pièce, tranchant ainsi la gorge du vampire devant Eleonora qui se fait asperger de sang.
Joanna alla tirer les rideaux afin que personne ne voie le massacre et ferme la porte à clef. L’endroit n’était pas beau à voir, les corps sans tête presque empilée les uns sur les autres tandis que les têtes étaient éparpillées un peu partout. Puis tout ce sang. Jo s’approcha de la civile et lui tendit la main, dans un geste de réconfort et afin qu’elle ne tombe pas avec tout ce sang et ce corps à ses pieds.
« T’en fais pas, on va nettoyer tout ça et te le rendre tout propre et sans cadavre ! »
Dim 19 Juil - 18:26
Invité
Invité
Eleonora vit le vampire lui foncer dessus et complètement tétanisé, ne pû faire un seul geste. Que pouvait-elle faire d’ailleurs? Elle n’était qu’une humaine qui ne savait pas se battre, qui ne savait pas se défendre et qui, il y a juste quelques semaines encore, croyait vivre dans un monde ‘’normal’’ et dénué de toutes ces saloperies. Oh, Adam avait été surprenant, mais lui au moins ne l’avait pas effrayé. C’est l’existence des vampires qui avait su réveiller la peur en elle. Puis la vision d’un ange à l’œuvre et enfin celle d’une sorcière particulièrement maléfique. Là elle avait compris qu’elle vivait dans un monde de merde. Ou à peu près.
La terreur au ventre, elle tenta de rentrer dans le mur, sans succès évidemment, et sentit les crocs du vampire s’enfoncer profondément dans sa jugulaire. Le côté droit de son cou se mit à brûler lorsque la créature des ténèbres se mit à laper la plaie et à y saper toute sa vie. Elle eût de la chance lorsqu’une hachette traversa la pièce et s’enfonça dans le dos de la créature. Cette dernière se défit d’elle et fonça sur le chasseur qui était venu avec Jo’.
Elle pu la voir se faire décapiter, en ‘’live’’ et précisons les hauts le cœur qui l’assaillirent ensuite. Plié en deux, se retenant de vomir, elle regarda Jo’ et son comparse nettoyer la place. À un moment, Jo’ se précipita sur les rideaux pour cacher au public ce qui se passait ici en-dedans. Un dernier vampire fonça de nouveau sur elle. Eleonora fit les yeux ronds d’un bébé chevreuil aveuglé par les phares d’une voiture. Avant de le voir s’écraser au sol à ses pieds.
Jo’ s’avança alors dans son champ de vision en lui tendant une main secourant. Elle tentait de la rassurer en lui disant qu’ils feraient place nette d’ici le matin. On était en pleine nuit n’oublions pas.
Eleonora, encore sous le choc, saisit la main de Jo’ pour se lever. Elle tremblait comme une feuille et elle avait le tournis. Jo’ dit autre chose, mais des points noirs obscurcirent alors sa vision. La jeune femme perdit pied et s’affala comme une chiffe molle. Ce n’était pas la terreur qui la mit chaos, mais la morsure reçut à la jugulaire, qui elle coulait sans s’arrêter.
Spoiler:
Faut qu'Eleonora ait à l'hôpital d'urgence. Elle va survivre par miracle, car sa jugulaire est tranché. Ce RP sert d'avant pour un autre de mes RP's en cours... c'est pour ça :p
Lun 27 Juil - 10:11
Invité
Invité
Merde, Joanna n’avait pas vu CE détail, si on survit très bien à une morsure de vampire -la blondinette en ayant déjà eu plusieurs- celle-ci semblait quelque peu mal placé…certes ils mordaient le cou en général pour rester dans le cliché, mais aussi certainement, car c’est la partie du corps en général la plus dénudé et facile d’accès ! Voilà que Eleonora tombe de tout son long sur le sol sans que quelqu’un ne puisse ralentir sa chute.
« Merde, merde, merde, merde ! Tu as survécu jusque-là, ce n’est pas maintenant que tu vas mourir jeune fille ! »
Le collègue avait compris et sortie en trombe pour chercher la voiture, Joanna s’empara de son téléphone et composa le numéro d’un médecin avec qui elle était en contact. Certes la population commençait à être au courant du monde qui les entoure, mais ce n’était pas une raison pour faire patienter les blesser dans un couloir avant qu’ils ne soient pris en charge. Les pompiers étaient déjà occupés et malheureusement ils ne passaient plus forcément premiers dans les salles d’attente déjà bondées des urgences. La jeune chasseresse expliqua calmement la situation au docteur qu’elle avait en ligne, une attaque de vampire dans un salon de tatouage et une blessée grave dont la carotide était peut-être endommagée. Heureusement pour Eleonora ils auront tout préparé pour son arrivée et avec un peu de chance elle sera prise à temps, puis elle raccrocha.
Le regard de Joanna se pose autour d’elle, elle tente de chercher quelque chose pouvant faire office de… pas de garrot, mais au moins pour comprimer la plaie afin qu’elle ne perde pas plus de sang. Puis sur une table elle vit des compresses et un peu plus loin une serviette certainement pour s’essuyer les mains, ni une ni deux elle se lança et attrapa les deux. Ouvrant la compresse elle l’applique directement sur la plaie, certes au départ ça ne va pas arrêter le sang, mais au moins aucune saloperie ne risque de rentrer dans le sang de la jeune femme…puis une fois pleine elle fera office de barrage ! Délicatement, mais fermement, elle noua la serviette autour du coup de la brunette afin que la compresse ne bouge pas et pour maîtriser un peu mieux sa perte de sang sans pour autant l’étrangler et la mener à sa mort…
Ce fut un soulagement d’entendre la voiture vrombir devant l’établissement, Joanna réussi seul à prendre Eleonora dans ses bras pour la conduire jusqu’à la banquette arrière où elle fut allongé. Ils foncèrent droit vers l’hôpital où elle fut prise en charge dès son arrivée comme entendu. C’est un peu à contrecœur que les chasseurs partirent, mais ils devaient toujours nettoyer le salon. Deux heures plus tard, tout était de nouveau propre et à sa place, les corps n’étaient plus là et ils passèrent de nouveau à l’hôpital pour rendre les clefs avant qu’ils ne rentrent chez eux chacun de leurs côtés, prendre une douche et s’écrouler dans leurs lits.
Spoiler:
Merci pour ce sujet! Pauuuuvre Eleonora!
Dim 9 Aoû - 21:09
Invité
Invité
Eleonora se réveilla difficilement au son des bips réguliers. Elle ouvrit un œil, puis un deuxième et plissa légèrement des yeux. Elle avait de la difficulté à faire le point. La pièce dans laquelle elle était se trouvait dans la semi pénombre. Elle bougea quelques doigts, puis les orteils. Ça ne faisait pas mal, mais elle avait l’impression d’être engourdie. Finalement, après plusieurs minutes à bouger un morceau après l’autre, elle leva sa main puis son bras, pour y découvrir une aiguille de planté dedans. Un soluté apparemment était branché à elle ainsi qu’un moniteur cardiaque dans l’autre bras.
Une légère panique s’empara d’elle et le moniteur fit résonner les battements de son cœur dans la chambre silencieuse. Soudain, une panique réelle s’empara d’elle et elle se redressa dans le lit tout en arrachant violemment les aiguilles de ses bras. Le moniteur se mit à brailler un son strident, pendant qu’elle-même perdait toute notion. Elle bondit au bas du lit et se dirigea vers la fenêtre couverte d’un rideau. En l’écartant, elle vit qu’elle était en pleine nuit et à un étage très élevé d’une bâtisse. Pas moyen de sortir par là.
Elle tourna les talons et s’engouffra dans une pièce attenante plongé dans le noir. Elle trouva un interrupteur et l’actionna. Elle fit alors face à son reflet dans le miroir. Un visage livide aux yeux cernés de mauve avec des lèvres roses trop pâle l’accueillie. Un bandage blanc mais teinté de taches rouge-rose attira son regard. D’une main tremblante, elle tira d’un coup sec sur le bandage pour le retirer. Elle dût s’y reprendre à deux fois avant de l’ôter, car elle était très faible.
La plaie qui s’offrit à son regard la fit écarquiller les yeux. Elle avait des points de sutures à la base du cou et la plaie saignait encore, mais moindrement que les heures précédentes visiblement. Soudain, tout lui revint en mémoire. Les évènements au salon de tatouage défilèrent dans sa tête et le souvenir de l’homme qui s’était jeté à sa gorge lui percuta l’esprit de plein fouet. Eleonora hurla alors de terreur en portant ses mains à sa bouche avant de se s’effondrer à genoux en pleurant de terreur.
Les médecins firent alors irruption dans la chambre d’hôpital et la dernière chose qu’elle sentit avant de perdre conscience dans les bras d’un des infirmiers, fût la piqure d’une aiguille dans sa gorge.