Nous sommes en Mars et Avril 2019.En Mars, le printemps pointe doucement le bout de son nez mais il fait encore frais et pluvieux.En Avril, il y a des beaux jours ! Mais aussi d'autres avec de la pluie qui ne cesse pas.
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ ¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration ! (Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la célébrité, contactez nous dans la section invité) ¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez ¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario ¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn : 200 PE Bonus en choisissant un PV !!!
On les veut en Urgence ! 300 PE offerts pour ces PV !
Joanna court dans les bois, elle était en chasse après un loup-garou, sauf qu’elle est devenue le gibier au lieu d’être la chasseuse. A-t-elle peur ? Certainement, ils étaient quatre et deux sont déjà tombés plusieurs minutes avant qu’elle ne soit prise en chasse, son coéquipier à tout simplement prit ses jambes à son cou et est parti ailleurs voir s’il y était. Elle se sent à bout de souffle, mais elle récupère étrangement vite, en même temps lorsque l’on sait que la mort nous court après on peut très bien faire un effort pour la distancer, mais combien de temps tiendra-t-elle ?
Quelques heures auparavant…
Une réunion se tenait au Roadhouse, ils étaient six autour du bar à observer des feuilles et des photos, un loup-garou traîne dans la forêt causant des pertes humaines assez importantes. 10 personnes sont mortes entre ses mains et ils se devaient absolument d’arrêter ça. Un peu nerveuse, elle priait secrètement pour qu’il ne soit pas une connaissance de Logan, il serait certainement une très mauvaise influence sur le gentil garçon et surtout elle savait très bien que des recherches approfondies auraient lieux ce qui pourrait mener les chasseurs tout droit à Logan et ça…Joanna ne peut le permettre ! Personne ne le tuerait, si elle devait être amené à cacher des preuves…elle risquerait gros de son côté.
Elle étudia les localisations de la créature et il semblait toujours opérer dans le même coin…était-il jeune ou affamé ? Secouant la tête, elle n’avait pas à justifier ses actes et elle se devait de protéger les humains comme elle se le doit. Une chance que la jeune femme connaissait bien ces bois, car ils attaqueraient certainement pendant la nuit, quand il fera le plus noir possible histoire que personne ne traîne dans les parages et ne se prend une balle perdue.
Enfilant une veste plus chaude, elle chargea son arme de balles en argent et elle attrapa une longue lame en argent aussi. Il n’y a rien d’autre qui peut mettre hors d’état de nuire un loup-garou. Enfin, ils grimpent à quatre dans un véhicule tout terrain, les deux autres resteront au Roadhouse en temps qu’équipe de secours s’ils ont besoin de renfort, mais tout devrait bien se passer. La route n’est pas longue, heureusement, très vite ils sont sur les lieux et utilisent des lampes torches pour se déplacer tout en faisant attention de ne pas se faire repérer, une fois la cible repérée, ils foncent.
La créature est vive et bien trop rapide pour eux il semblerait, où sont-ils plusieurs ? Joanna à bien du mal à voir dans ce noir. Ce n’était peut-être pas la meilleure des solutions…Mais dans quelques heures le soleil se lèvera. Un cris suivit d’un bruit sourd se fait entendre juste derrière elle et sans qu’elle ne comprenne pourquoi elle voit l’un des hommes à terre et c’est en braquant sa lampe torche qu’elle le voit couvert de sang, des traces de griffures. Elle déglutit et regarde tour à tour les deux autres hommes encore vivants…Ils se précipitent vers la voiture, mais l’un se fait littéralement faucher au passage et l’autre n’attend pas Jo pour démarrer la voiture et filer loin. Ses yeux s’agrandissent dans une incompréhension totale et un choque, elle se retrouve seule à présent et ce n’est sans culpabilité qu’elle se met à courir dans la direction opposée des cadavres, jetant des coups d’oeil en arrière et elle vida littéralement son chargeur sur une cible mobile ! Elle réussit tout de même à le ralentir semble-t-il en le blessant.
Elle court aussi vite qu’elle peut et aussi longtemps que ses poumons le lui permettent, cependant la blondinette se prend les pieds dans une racine, au sol et commence à dévaler une pente, elle se roule autant qu’elle peut pour s’infliger le moins de dommage possible au niveau du crâne et finit par s’arrêter tout étourdie. Il ne fallut qu’une minute ou deux pour que la créature blessée ne la rejoigne. Cherchant après sa lame, elle reçoit un premier coup de griffe sur son poignet la forçant à lâcher son arme et le tenir pour retenir le sang qui commencer déjà à couler. Joanna le regarda droit dans les yeux, son cœur battait la chamade, mais elle ne l’implora pas, elle ne lui laissa pas cette satisfaction ni même de crier plus qu’il ne se doit. Son portable est foutu et personne n’arriverait à temps pour la sauver de toute manière. Le loup-garou lui lacère la peau et la laisse comme la plupart de ses victimes, inconsciente, elle finira bien par mourir exsangue. Mais avant de s’évanouir, Joanna eut un instant de lucidité et pria silencieusement pour que quelqu’un l’aide…peut-être un ange ? Jo ne pouvait mourir maintenant, pas comme ça, ces amis ne le lui pardonneraient pas surtout en sachant qu’elle ne c’est pas battu jusqu’au bout. Si un ange m’écoute…J’ai besoin de votre aide. Je crois que je meurs.
Mer 29 Avr - 22:18
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?
Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains Célébrité de son Avatar : Emma Roberts Nombre de Messages : 4421 Points d'Expérience : 160 Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge Plumes de Pouvoir :
La belle embrassa tendrement le front de son filleul. Elle avait vu son père récemment et la jeune femme ne savait toujours pas comment lui annoncer... L'ange pensait que Tim ferait mieux d'ignorer que son père était devenu l'un des cavaliers de l'apocalypse. Elle caressa la joue du petit endormi. Au moins avec elle, il était en sécurité. Si un ange n'arrivait pas à protéger un petit garçon, à quoi servait-il ? La belle referma donc la porte de sa chambre et s'en alla dans son salon. La belle avait chassé toutes la journée ou tout du moins avait aider à tenter de maintenir en vie plusieurs âmes. Mais ce n'était pas chose facile...
Astarielle s’essaya en tailleur et alluma une bougie. Encore une fois, elle décida de prier. Elle priait son père, Dieu, lui demandant de venir à leur aide... Elle priait pour ses frères et sœurs qui avaient perdu la foi. Elle priait pour un monde en paix. La belle tentait elle aussi de ne pas perdre la foi...Elle avait peur pour les personne a qui elle tenait, peut-être que les humains détenaient beaucoup trop sur elle. Les démons rodaient partout et tous étaient en danger. Elle inspira profondément et expira, tentant de trouver la paix intérieur comme on le lui avait appris au paradis.
Si un ange m’écoute…J’ai besoin de votre aide. Je crois que je meurs.
Astarielle ouvrit brusquement les yeux. Cette voix, c'était... Joanna Harvelle. Son cœur s'accéléra. Que se passait-il, pourquoi était-elle en train de mourir ? La belle n'attendit pas un instant avant de se téléporter auprès de la jeune femme, elle savait son filleul en sûreté dans la maison. Elle apparût donc au beau milieu de la forêt, au clair de lune. Les rayons de la lune éclairait d'une étrange manière les cheveux blonds de l'ange qui s'avançait vers Joanna qui se trouvait à quelques pas. A moitié consciente. Elle s'avança vers elle d'un pas pressé pour s'agenouiller à ses côtés. Elle observa ses blessure, reconnaissant la créature qui lui avait fait ça.
« Ça va aller... Ne vous inquiétez pas. » dit-elle d'une voix douce et rassurante. Astarielle n'avait pas réussi à sauver la mère, mais elle réussirait à sauver sa fille c'était un devoir qu'elle se faisait. La jeune femme posa une main sur la blessure de la chasseuse et une main sur le front brûlant de la belle. Elle ferma les yeux et se concentra. Elle appela toute sa foi, toute sa force et transmit son énergie angélique à la belle. Une lueur blanche s'échappa des mains de l'ange pour entrer en la fille Harvelle qui respirait faiblement. Soudain, le miracle se fit et les blessures de l'humaine disparurent. Une fois le travail terminé, Astarielle se recula légèrement, retirant ses mains. Elle reprit son souffle quelques instants pour ensuite regarder l'humaine, vérifier que tout allait bien ou presque.
« Joanna ? Vous allez bien ? » demanda-t-elle avec douceur. Si elle ne répondait pas, Astarielle l’emmènerait chez elle en sécurité. Elle observa d'ailleurs les environs. Apparemment, c'était un loup-garou qui s'était attaqué à la fille Harvelle et cela n'avait rien de rassurant. Il ne faudrait pas qu'elle se laisse surprendre par la créature.
Spoiler:
Excuse moi du temps de réponse j'espère que ça te conviendra Sinon hésite pas de me dire
Ven 8 Mai - 19:58
Invité
Invité
Un léger sursaut la fit ramener à l’état de conscience, quelqu’un était là et étrangement la voix lui semblait familière…était-ce un ange ? Ses yeux s’ouvrent, fiévreux et elle peut distinguer une silhouette agenouiller près d’elle, mais la lune était aussi brillante que le soleil et la jeune femme ne pouvait dire de qui il s’agissait. Elle était juste persuadée d’une chose, l’inconnu était une femme. Généralement quand les humains disaient que ça allait aller…c’est que quelque chose de grave aller arriver ou que l’imprévus pouvait les faire basculer dans une mauvaise position…rien de bon en général. Son souffle était court et elle peinait à faire entrer l’air dans ses poumons puis elle sentit une chaleur se poser sur elle et c’était comme si rien ne c’était passé. Joanna se sentait de nouveau bien et il ne restait de la trace de son attaque que les griffures sur son t-shirt. Un peu hébétée, elle resta quelques instants allongée au sol puis se posa sur ses mains en position assise avant de porter son attention sur la personne qui lui a porté secours.
« Vous… ? Elle du réfléchir quelques instants avant que son prénom ne sorte. Astarielle… »
L’humaine ne l’avait croisé depuis…la mort de sa mère et elle sentit tout au fond d’elle une culpabilité énorme lui serrer la gorge et lui retourner l’estomac. Elle fut sauvée et pas Ellen…Peut-être n’était-ce pas le moment venu ? Peut-être que le seigneur voulait donner une nouvelle chance à Joanna pour vivre des aventures et se rapprocher de ses amis à nouveau, elle qui fut si distante pendant quelques temps. Se mordillant la lèvre inférieure elle n’arrive a poser ses yeux ailleurs que sur l’ange aux cheveux blonds. Puis ces yeux se posèrent sur son propre corps et l’espace d’un instant elle paniqua en voyant le sang sur son t-shirt et ses mains se cramponnent à ses blessures effacés puis elle relève la tête vers Astarielle.
« Je…j’étais…Elle prit une goulée d’air. Merci. »
La jeune femme ne pouvait décemment pas lui hurler dessus et lui faire regretté de l’avoir sauvé…après tout Jessica, Sam et Dean se serait liguer pour la ramener à la vie et lui donner une leçon si elle n’avait accepté d’être soigner par l’ange et encore plus si elle décide de partir de là toute seule dans son coin en sachant qu’un Loup-garou traîne ses pattes ici. Jo se racle la gorge et n’ose pas encore se mettre debout, elle n’a jamais était prise en main par un ange auparavant elle ne savait donc pas jusqu’où leurs pouvoirs de guérison pouvait aller. « Il faut juste partir d’ici, avant qu’il ne revienne s’il nous entend. »
Et s’il arrive avant, ça risque de ne pas forcément être beau à voir, de la bouillie d’humain et d’ange, à moins que cette dernière ne prenne ses jambes à son cou et ne laisse la Harvelle pour sauver sa peau. Instinct de survie.
Mar 19 Mai - 21:53
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?
Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains Célébrité de son Avatar : Emma Roberts Nombre de Messages : 4421 Points d'Expérience : 160 Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge Plumes de Pouvoir :
Tout devait être confus pour l'humaine. Mais dans un sens, elle devait se douter que quelqu'un répondrait à ses prières ? Après tout, les anges étaient descendus pour les aider tous et les guider jusqu'à ce que Lucifer retourne dans sa prison. C'était une véritable guerre et l'être angélique était bien décidée à aider les humains à se défendre du mal. Elle ne devait pas perdre espoir. Quoiqu'il en soit, elle avait l'occasion de se rattraper, de montrer à la jeune Harvelle qu'elle pouvait être utile malgré son échec cuisant face au démon qui avait tué sa mère... Astarielle s'en voulait, mais s'en vouloir ne faisait pas avancer les choses. Alors, elle allait de l'avant et voulait aider la jeune Joanna.
L'ange était rassurée en voyant que la victime avec légèrement ouvert les yeux en l'entendant s'avançait vers elle. Elle était encore vivante et il n'était pas trop tard pour la sauver. Astarielle utilisa donc ses pouvoirs pour aider la chasseresse à reprendre des forces. Elle ne prononça pas un mot de plus lorsque Joanna sembla la reconnaître. Oui c'était elle, Astarielle, la première lueur du matin. Mais c'était sûrement une autre valeur que devait mettre l'humain derrière ce nom que son père lui avait donné... Il devait sûrement avoir une valeur beaucoup plus sombre, de la rancune peut-être ? Après tout, l'ange aurait compris... Elle n'avait pas réussi à sauver sa mère.
La blondinette se contenta donc d'incliner la tête lorsqu'elle murmura son prénom, pour ensuite lui demander d'un ton égale si elle allait bien. Oui, c'était bizarre de demander cela alors que quelques secondes plus tôt la jeune femme était à l'article de la mort. Mais au moins, l'ange pouvait être certaine qu'elle allait mieux. La belle jeune femme avait repris des couleurs et seul les traces de sang et de griffure sur son tee-shirt laissait deviner ce qu'il s'était passé. Astarielle restait cependant aux aguets... Elle n'aurait pas voulu que la créature qui avait attaqué Joanna revienne et ne fasse encore plus de dégâts. En tout cas, la jeune femme la fixait, comme si elle n'arrivait pas à revenir de ce qu'il venait de se passer. Puis c'est sur son corps que ses yeux se posèrent, elle pouvait alors constater que ses plaies avait été guéries. Et, surprise. La remercia.
Une lueur d'étonnement passa dans le regard de l'ange. Elle ne comprenait pas pourquoi l'humaine la remerciait. Elle se contenta donc d'incliner la tête, comme pour lui spécifier que tout ceci était normal. Encore une fois, Astarielle acquiesça aux dires de l'humaine. Elle se releva et tendit la main à la blondinette.
« Vous avez raison. Vous pouvez vous lever... » c'était plus une question qu'une information. En tout cas, l'ange proposait son aide. Elle savait combien les humains étaient fragiles. « Il n'y a pas d'autres humains dans les parages qui sont en danger ? Vous n’étiez pas accompagné ? » demanda-t-elle en scrutant les alentours, toujours sur ses gardes. Quelle idée aussi de venir seule dans une forêt pour se débarrasser d'un loup-garou. Vraiment, les humains avaient parfois de drôle d'idée.
Astarielle ne savait pas réellement quoi faire... Bien sûre, si d'autres personnes étaient en danger, elle se faisait un devoir de leur venir en aide, mais si ce n'était pas le cas... Que devait-elle faire pour Joanna Harvelle ? Une idée saugrenue lui traversa l'esprit. Peut-être l'emmènerait-elle dans l'appartement de son véhicule ? Ainsi, elles pourraient enfin discuter de ce qu'il s'était passé quelques mois plus tôt...
Jeu 4 Juin - 23:31
Invité
Invité
Même si elle n’avait rien pu faire pour sa mère, l’ange lui accorda son aide en la sauvant d’une mort certaine, comme elle était bien élevée bien entendu qu’elle la remercia ! Cependant, elle n’allait pas se jeter à ses pieds et la remercier cent mille fois, car elle garde en mémoire le visage de sa tendre mère et de ses yeux qui s’éteignent alors qu’elle l’a contre elle, dans ses bras et que l’ange n’avait pu rien faire. Astarielle semblait d’accords sur le fait qu’il valait mieux partir d’ici avant que monsieur je déchiquette les corps de toutes les personnes que je croise ne revienne et lui proposa même sa main pour l’aider à se relever. Hésitante, elle finit tout de même par la saisir quelques secondes plus tard et se mit sur ses deux pieds.
« Je n’étais pas seule, je crois que l’un d’eux est mort et l’autre est juste parti en courant. »
Elle n’avait donc pas eu vraiment le choix, elle n’était pas arrivé à temps pour rejoindre le froussard et lâche dans la voiture, la laissant en proie à la créature certainement pour pouvoir fuir encore plus rapidement et sans se faire avoir par la rapidité de la bête. Joanna secoua la tête en repensant à ce garçon qui n’aurait jamais dû faire ce qu’il a fait…mais avec l’instinct de survie…visiblement il était plus fort chez lui que l’instinct de chasseur. Levant les yeux vers l’ange. « Par contre, je n’ai plus de moyen de transport. Il s’est tiré avec la voiture… »
Elle se racla la gorge, certes marcher ne la dérangeait pas et ne lui faisait pas peur, mais avoir Astarielle à ses côtés serait plus judicieux et intelligent ! Surtout qu’elle tenait un minimum à la vie, elle aidait les civiles du mieux qu’elle pouvait, incluant ses amis dans le lot, il lui arrivait très régulièrement de mettre sa vie en danger au profit des autres. Joanna n’hésiterait pas à donner sa vie pour sauver celle des autres, dans un sens c’est ça être chasseresse, non ?
« Soit on marche, soit on utilise le moyen de transport des anges qui est….Vos ailes non ? »
Joanna ne savait pas trop quoi faire, juste demander un voyage pour être en sécurité ou discuter un peu avec elle…mais pour lui dire quoi exactement ? Qu’elle lui en veut toujours ? Qu’elle n’arrive pas à comprendre ? Tellement de choses qui la préoccupent au final…
« Enfin, seulement si c’est possible. »
Elle connaissait peu d’anges, au final, à part Anaëlle et les deux jeunes femmes n’ont jamais vraiment pris de « transport » ensemble et elle finissait par se demander si ce n’était pas juste de la téléportation.
Jeu 18 Juin - 0:38
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?
Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains Célébrité de son Avatar : Emma Roberts Nombre de Messages : 4421 Points d'Expérience : 160 Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge Plumes de Pouvoir :
Il était étrange de revoir Joanna Harvelle dans cette situation. Au moins, elle ne pourrait pas lui dire qu'elle ne servait strictement à rien. Après tout, elle l'avait sauvé non ? Bon d'accord, peut-être que quelqu'un d'autre l'aurait fait à sa place si elle n'était pas venue, mais au moins, elle avait le mérite d'être là ! En tout cas, la Harvelle finit par accepter sa main, hésitante, pour s'aider à se relever. Une fois sur pied, Astarielle lui demanda si elle avait été seule dans cette chasse. D'ailleurs, il faudrait que les chasseurs arrêtent de se la jouer en solitaire... Car de toutes évidences, ils étaient trop faibles, trop mortels, pour s'attaquer seul à une créature surnaturel. Mais Astarielle avait compris au fil des mois qui défilaient, que les chasseurs étaient têtues comme des mules et arrogants aussi ! E pire dans l'histoire, c'était qu'après on disait que c'était les anges les arrogant ! Ce n'était réellement à rien n'y comprendre.
En tout cas, Joanna lui révéla qu'elle n'était pas venue seule, mais qu'un était mort et que l'autre avait pris la fuite emportant apparemment toute sa fierté avec.... Décidément, certains des humains étaient vraiment des pourritures, des lâches sans cœur et sans reproche...
« Je vois... Charmant personnage... » dit-elle plus froidement qu'elle avait voulu. Astarielle ne sembla pas se préoccuper du moyen de locomotion manquant, en même temps, ce n'était pas réellement un problème pour elle vu qu'elle pouvait se déplacer en un bruissement d'elle. L'humaine se racla la gorge, comme si elle était dérangée.... Malgré les soins de l'ange, elle avait perdu beaucoup de sang et devait tout de même se reposer. Tout du moins, c'était ce que pensait la créature céleste... Après tout, il était si fragile ces petits humains non ?
Astarielle reposa alors son regard vairon sur la jolie blonde. Elle n'était apparemment pas trop sûre de ses mots lorsqu'elle utilisa un moyen très simple de se déplacer. Les ailes de l'ange. L'ange acquiesça d'un signe de tête, en effet il avait deux solutions, sauf qu'une était plus judicieuse que l'autre.
« C'est tout à fait possible. » ajouta-t-elle simplement en inclinant la tête. « Je ne pense pas que le Loup-garou fasse plus de dégâts. Les habitations sont en théorie assez éloigné, il ne devrait pas y avoir d'autres victimes... Nous pouvons donc y aller. Par contre, vous avez besoin de vous reposer. » finit-elle par dire.
De toutes façons, si le loup-garou recommençait sa petite affaire, l'ange serait contrainte et forcée de lui prendre la vie... Chose qu'elle préférait éviter en tant normal. Après tout, certains loup-garou n'était que des victimes dans l'histoire... Astarielle posa alors sa main sur l'épaule de Joanna et en un bruissement d'ailles, elles se retrouvèrent chez le véhicule de l'ange. Ealie Turner.
L'appartement était plutôt spacieux et décoré avec goût et modernité. Une grande baie vitrée éclairait le salon. Il ne fallait pas faire trop de bruits car Tim devait encore dormir. En tout cas, l'humaine devait se sentir un peu déboussolée. Le transport par les anges n'étaient pas ce qui était le plus agréable. La tête devait lui tourner un peu, en tout cas, Astarielle l'aida à s'asseoir sur le long sofa, de peur qu'elle ne se fasse du mal au cas où elle tomberait.
« Vous êtes chez moi, vous êtes en sécurité ne vous inquiétez pas. Une fois que vous serez reposé, je vous propose que nous allions voir cet homme qui vous a lâchement abandonné, pour que vous puissiez reprendre votre bien. » Elle parlait bien sûre de la voiture. « Vous avez besoin de reprendre des forces, vous voulez quelque chose à boire ? A manger ? » demanda-t-elle prenant son rôle d'hôte très au sérieux.
Spoiler:
J'espère que ça te conviendra Sinon n'hésite pas à m'envoyer un mp
Mar 23 Juin - 22:13
Invité
Invité
Opinant de la tête, Joanna ne pouvait qu’approuver Astarielle, et encore ce n’était pas un chasseur débutant et c’est bien ce qui l’a surpris…mais après tout, parfois on avait des réactions bien étranges et que l’on aurait nous-mêmes pas pensé avoir, donc mieux ne vaut pas juger, même si clairement ce geste fut dangereux autant pour lui que pour elle. La preuve, sans un ange elle serait probablement morte à présent.
Soulagée que l’ange accepte d’utiliser son moyen de transport afin d’éviter de se faire de nouveau avoir par le loup-garou, bien entendu elle n’aurait pas quitté les lieux si jamais des civiles pouvaient être en danger. Elle fronça les sourcils cependant lorsqu’elle lui annonça qu’elle devait se reposer. Pour quoi faire ? Elle ne serait utile à personne en dormant et elle n’en sentait pas le besoin…l’envie était là, mais elle pouvait parfaitement rester éveillée et alerte.
C’est en sentant la main sur son épaule qu’elle fut déstabiliser, en un battement de cils le décor change, la lumière changea et surtout sa tête tournait, elle dut se tenir à un meuble pour reprendre ses esprits, mais Astarielle lui saisit le bras afin de l’aider à s’asseoir sur un sofa confortable. Plutôt perdu dans l’observation de la pièce et perdue dans ses pensées, la voix de l’être Céleste lui semblait lointain avant qu’elle ne cligne des yeux et reporte son attention sur la blonde.
« Oh euh de l’eau ça ira…honnêtement je n’arriverais pas à garder ce que je mange. »
Une façon un peu plus classe de dire qu’elle courrait aux toilettes pour vomir ce qu’elle viendrait d’avaler à cause du transport et certainement de la mort qu’elle a vue de près. Elle prit une grande inspiration et soudain elle se demanda si elle était comme Anaëlle -avant qu’elle ne perde sa mémoire- où s’il y avait des différences comme chez les humains. Si certains aiment la violence et d’autres non, car après tout ils étaient des soldats.
« Vous vivez seule ici ? À dire vrai, je ne me doutais pas que les Anges avaient un pied-à-terre ici. »
Ce n’était pas méchant, mais en même temps le paradis ne devait pas toujours être un endroit agréable tel un havre de paix pour eux.
Mer 24 Juin - 13:36
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?
Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains Célébrité de son Avatar : Emma Roberts Nombre de Messages : 4421 Points d'Expérience : 160 Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge Plumes de Pouvoir :
Le transport fut rapide et indolore. Tout du moins pour Astarielle. Elle se demanda d'ailleurs si c'était la première fois pour Joanna qu'elle voyageait de la sorte. Mais vu son expression de surprise lorsqu'elle arriva dans l'appartement d'Ealie, ce devait être en effet la première fois. La sentant vacillait, ce humain était si fragile – l'ange l'accompagna jusqu'au sofa pour qu'elle puisse se reposer. Elle avait perdu beaucoup de sang et cela l'ange ne pouvait pas faire grand chose. Elle lui proposa donc de reprendre un peu de force, mais à son étonnement, l'humaine ne demanda que de l'eau. Elle était malade ? En tout cas, Astarielle s'exécuta et alla chercher un verre d'eau dans la cuisine ouverte à quelques pas. Elle revint rapidement alors que Joanna lui posa une question qui semblait lui bruler les lèvres. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres de l'ange alors qu'elle lui tendait le verre d'eau et qu'elle s'asseyait à côté d'elle.
Sa question était amusante. Il était vrai que peu de ses semblables avaient un chez-soi. Beaucoup avait abandonné l'endroit où vivait leur véhicule, mais Astarielle était une exception. En plus, Ealie vivait seule en théorie dans ce bel appartement, il aurait été dommage de ne pas en profiter. De toutes façons, depuis toujours elle s'efforçait de ne pas chambouler la vie de son hôte lorsqu'elle prenait possession de son corps. Elle ne voulait pas qu'une fois l'ange qu'elle était partie, son véhicule se retrouve seule à cause de ses mois d'absence inexpliqué. Et puis.. En tout honnêteté, Astarielle appréciait beaucoup jouer l'humaine, cela lui permettait de mieux les comprendre dans un sens et de donner envier de sauver leur monde. Enfin, Ealie lui avait expressément demander de ne pas changer trop ses relations aux autres avant d'accepter de devenir son corps. Bref. Tout un tas de raison qui faisait que oui, elle vivait ici, mais pour la solitude, la donne avait changé depuis quelques temps maintenant. Mais l'ange hésita quelques instants avant de révéler son secret... Un secret que personne encore n'avait découvert... Même pas ses frères. Mais après tout, ce n'était que Joanna Harvelle et elle voyait mal la chasseuse faire du mal au petit.
« Oh ce n'est pas le cas. En général, très peu d'entre nous on a un toit... Mais pour tout vous avouer. Je n'aime pas détruire la vie sociale de mon véhicule lorsque j'en prends possession. Et Ealie vivait seule ici lorsque je suis arrivée... Donc je me suis installée. Seulement, avec les événements derniers, je ne suis plus seule. Il y a un enfant, le neveu de mon hôte dont j'ai la garde jusqu'à ce que son père ne revienne... » Si il revenait. Astarielle avait appris récemment que Seth était devenue l'hôte de ce cher cavalier de l'apocalypse, La Mort. Ce n'était en rien réjouissant et l'ange n'avait pas eu le cœur de le dire au petit garçon. En tout cas, une lueur de tendresse pouvait se lire dans les yeux de l'ange lorsqu'elle évoquait Tim. Elle avait fini par s'attacher au petit plus qu'elle ne l'aurait cru. En même temps, elle avait été légèrement forcée de le prendre sous sa garde, sinon le pauvre serait partie dans une famille d'accueil et surtout il n'aurait pas eu la protection d'un ange.
Elle reposa alors son regard vairon sur la jeune femme qui semblait prendre légèrement des couleurs... De toutes façons, dés qu'elle se sentirait prête Astarielle l’amènerait récupérer sa voiture. L'ange se racla ensuite la gorge suite à ses révélations. Mais c'était autre chose qui lui taraudait l'esprit... Outre le fait que c'était vraiment étrange d'amener une chasseuse ici bien sûre. Elle n'avait jamais eu le loisir de s'excuser réellement face à la jeune Harvelle.
« Vous vous sentez mieux ? » demanda alors l'ange, apparemment gênée par ses propres pensées. Elle déglutit sa salive avant de baisser les yeux.
« Je voulais vous dire quelque chose... Je... Je suis désolée pour ce qui est arrivé à votre mère et je ne peux qu'imaginer la tristesse qui vous accompagne.... J'aurai du être plus forte pour la sauver et ce n'était pas le cas... Pardonnez-moi Joanna ? » ajouta-t-elle croisant son regard avec celui de la jeune femme.
Spoiler:
J'espère de nouveau que ça t'ira, j'espère ne pas trop avoir été brusque pour ma dernière réplique mais je voyais pas trop comment amener le sujet de façon plus douce xD
Mer 22 Juil - 17:19
Invité
Invité
Joanna ne se fit pas prier pour prendre le verre d’eau que lui tendait l’ange, même si elle avait perdu pas mal de sang le trajet l’avait trop remué pour pouvoir manger tout de suite, mais elle avait extrêmement soif cependant et aller se rattraper là dessus en attendant que son estomac coopère pour accepter de la nourriture, car elle en aurait besoin pour tenir le coup, boire manger et dormir seront les meilleures solutions pour elle récupéré , elle avait certainement un peu de fièvre suite à cet incident, mais rien de vraiment grave.
Elle observe les traits de l’ange et ce demande à quoi elle peut bien ressembler en vrai…sans son véhicule, elle n’avait jamais osé demander à Anaëlle et n’avait trouvé aucun moment approprié pour poser la question aux Winchesters, sachant qu’ils avaient Castiel à leurs côtés peut-être savaient-ils…ou pas d’ailleurs. Peut-être mieux ne valait-il pas savoir en fait. En tout cas, la jeune femme semblait à première vue de l’age de Joanna, jolie avec des traits fins et délicats comme sa silhouette d’ailleurs, elle semblait encore plus frêle que l’humaine !
Astarielle occupait tout simplement l’appartement de l’humain qu’elle « possède », elle ne souhaitait pas détruire sa vie sociale et Joanna se demanda si seulement elle occupait le poste de travail de son véhicule aussi ou pas…car pour un appartement il faut payer, même si elle est propriétaire elle a bien des factures à payer et elle a des frais liés simplement au fait de vivre et aussi pour l’enfant, surtout qu’un enfant, ça coûte. En tout cas, le petit bénéficie d’une protection rapprochée des plus efficace, même si le souvenir de sa mère n’est pas bien loin derrière…elle avait l’intime conviction qu’elle saurait mieux faire avec ce neveu qu’avec Ellen.
« Ça va, ça va, j’ai connu pire…enfin pas que je manque de mourir tous les jours, mais…enfin, vous voyez. »
Elle a connu surtout l’époque où il fallait guérir de ses blessures soit même sans l’aide de personne, car les anges n’étaient même pas encore connus des humains…des chasseurs. Maintenant c’était peut-être un peu plus « simple » les chasseurs avaient peut-être un peu trop facilement à se dire que de toute manière un ange sera toujours là pour le sauver alors que ce n’était bien évidemment pas la vérité, ça serait trop facile, les anges seraient toujours occupés à soigner et sauver les chasseurs plutôt que d’avancer dans le combat contre Lucifer et ses sbires. Joanna restait prudente et ne faisait appel aux anges que rarement, après tout parfois le destin pouvait en décider autrement.
Aussitôt qu’elle comprit qu’Astarielle allait évoquer le sujet de sa mère, la blondinette regarda le sol, la douleur était toujours vive même si elle fut apaisée en partie grâce à ses amis et Dean, était-ce le bon moment pour les deux jeunes gens de se mettre en couple ? Peut-être que oui, peut-être que non, mais en tout cas il arrive a tempérer la jeune femme, même si elle mène une enquête dans son dos il serait certainement le seul à la calmer si elle a soudain une crise de larme ou d’angoisse comme il pouvait lui en arriver. Ils savaient les faiblesses l’un de l’autre et s’épaulaient quand il fallait. D'ailleurs, elle ressentait l’envie d’avoir sa présence à l’instant alors même que l’ange lui demandait de la pardonner. Elle reporta son regard sur le visage parfait de la jeune femme et ses yeux ne pouvaient masquer les émotions qui la traverser, la tristesse, la colère, le désir de vengeance et dans tout ça la surprise, la surprise de la demande d’un être céleste qui n’avait rien à demander à un humain et encore moins le pardon.
« Pourquoi devrais-je vous pardonner ? Étiez-vous l’ange gardien de ma mère ? Le mien ? En avaient-elles seulement, car le métier d’ange gardien n’était pas vraiment l’un des plus gratifiants la jeune femme se disait. Si c’est le cas, en effet vous avez mal fait votre boulot. »
Elle devient de nouveau impassible, ne sachant pas quoi répondre, car certes elle en voulait à l’ange de ne pas avoir pu sauver sa mère, mais elle en voulait surtout au démon qui l’a tué, à sa mère qui s’est interposée entre cette lame et elle, car elle aurait pu l’éviter si elle n’avait pas été surprise pour la réaction de sa mère. Elle fut alerte et attentive ce jour-là, décidée à se débarrasser de ce démon qui n’aurait jamais dû savoir entrer dans le Roadhouse.
Jeu 30 Juil - 16:36
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?
Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains Célébrité de son Avatar : Emma Roberts Nombre de Messages : 4421 Points d'Expérience : 160 Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge Plumes de Pouvoir :
Finalement, Astarielle trouvait qu'elle s'en sortait pas si mal en tant qu'hôte. Elle essayait d'être au petit soin avec l'humaine et d'établir ses besoins physiques pour lui éviter un quelconque désagrément. Bon, il était certain que les humains n'étaient pas fait pour se téléporter avec les anges, mais qu'aurait-elle pu faire d'autre ? Elle aurait pu se téléporter chez l'homme pour récupérer la voiture certes... Sauf qu'elle n'avait aucune idée de comment fonctionner ces monstres de ferrailles.
En tout cas, Joanna semblait en savoir assez sur les anges pour trouver les habitudes d'Astarielle étranges. Cela l'amusa. La blondinette n'était pas comme ses frères et sœurs et adorait s'adapter au milieu de son hôte. Il fallait dire qu'elle avait eu deux bons professeurs qui lui avaient permis d'apprécier les bonheurs d'une vie humaine. En effet, Gabriel lui avait enseigné combien il était drôle de se moquer de leur esprit si faible et de les manipuler. Il lui avait également fait découvrir la nourriture humaine, c'était peut-être idiot, mais comme elle ne ressentait ni faim ni soif, elle n'avait pas auparavant compris à quoi servait toute cette nourriture. Et puis, il y avait eu Asmodée... Certes, il avait déjà son statu de déchu ce qui avait posé problème, mais il lui avait enseigné l'intérêt des humains et surtout l'amusement que l'on pouvait trouver sur terre... Ce n'était pas rien !
Quoiqu'il en soit, Astarielle coupa court à tout ceci, lui révélant tout de même la vérité et l'existence d'un enfant. Dans un sens, si jamais l'ange venait à disparaître, elle se disait qu'avoir une connaissance chasseuse pourrait être intéressant pour la protection de Timmy. Elle lui demanda alors si ça allait mieux. Le fait qu'elle ait connu pire par le passé n'était pas des plus rassurants, mais l'ange ne fit aucun commentaire et se contenta d'acquiescer d'un signe de tête.
« Oui je comprends... C'est malheureusement le risque de … votre métier. » ajouta-t-elle d'une manière hésitante. Est qu'être chasseur était réellement un métier ? Pour l'ange, c'était plutôt une question de nécessité... Cette pensée lui fit se remémore cette triste nuit... Celle ou Ellen perdit la vie. Astarielle s'en voulait toujours énormément. Elle se sentait coupable, ce qu'elle était. Elle n'arrivait pas à capter le regard de la jeune Harvelle ce qui était encore plus difficile pour elle. Jusqu'à ce qu'elle finisse sa phrase. Son regard croisa alors celui vairon de l'ange. La belle put alors tout lire dans ce regard noisette ce qui lui fit énormément de peine également. La culpabilité monta alors d'un cran dans le cœur de la créature céleste. Elle déglutit discrètement, s'attendant à l'orage. Depuis quand un ange devait avoir peur de la réaction d'une humaine ! C'était ridicule !
Mais Astarielle ne pouvait s'empêcher de subir ce qui allait venir, c'était de sa faute après tout si la jeune femme avait perdu sa mère. Et puis, c'était une créature de miséricorde, il était logique qu'elle demande le pardon puisque son père n'était pas la pour le lui accorder. Même si son visage semblait à présent neutre, il n'en était pas moins difficile de soutenir le regarde de la chasseuse. Elle soupira, regardant alors ses genoux.
« Je m'étais en effet donné comme mission de protéger votre mère... C'était une chasseuse exceptionnelle et un atout non négligeable pour la lutte contre Lucifer. Mais j'ai échoué... Croyez-moi Joanna, j'aurais tout fait pour garder en vie Ellen... Mais les perfides ont été plus fort cette fois... » ajouta-t-elle avant de se lever comme pour échapper au regard rempli de reproches de l'humaine.
« Pensez-moi sincère quand je vous dis que je suis désolée. Je sais que tout ceci n'a sûrement pas de valeurs pour vous... Mais sachez également que votre mère est au paradis et qu'elle y est plus heureuse que sur Terre par les temps qui courent. » dit-elle d'une voix sincère et sûre d'elle, reposant son regard vairon sur la jeune femme. C'était certes dur à entendre, mais c'était la vérité. Le paradis était un véritable havre de paix.
Lun 10 Aoû - 13:01
Invité
Invité
Le risque de leur métier, oui, en effet…Ils le savent depuis le début, même si enfant, nous sommes toujours un peu inconscients du danger tant que l’on n’a pas fait sa première chasse ou rencontré la première créature qui tente de vous attaquer. Petit ou grand, cette première fois vous marque tellement l’esprit que vous savez immédiatement si vous êtes fait ou non pour ça. Joanna a su gérer et même si elle n’était pas très à l’aise, qu’elle a pleuré ce jour-là pensant mourir, elle s’était juré de continuer le combat jusqu’au bout pour permettre à des familles de vivre normalement sans être exposé à ses risques et que la vision du monde tel qu’il est réellement ne leurs soit imposé. On perd toujours quelque chose face à cette réalité, Joanna tente d’être toujours aussi positive qu’avant, mais l’expérience l’endurcie tous les jours un peu plus et la jeune femme devient des plus sérieuses lors des chasses laissant complètement de côté l’humour qu’elle pouvait avoir auparavant.
Le sujet de sa mère était toujours délicat, même si elle désirait en parler à l’ange et qu’apparemment Astarielle voulait en parler avec elle, voulant son pardon. Jo ne savait que faire, de dire tout simplement qu’elle lui pardonnait de ne pas avoir pu sauver sa mère, mais comme elle le dit si bien à présent Ellen se trouve au paradis, tranquille et enfin en paix dans un décor…qui doit très certainement ressembler au roadhouse à vrai dire.
« Je sais que je peux compter sur elle pour embêter doublement Ash. Un sourire réapparu sur ses lèvres, un peu timide pour le moment. Nous avons perdu une bonne chasseresse dans la lutte contre Lucifer, espérons que je sois à la hauteur de la tâche pour ne pas trop faire sentir son absence dans la lutte. »
Hochant quelques instants la tête, elle soupira, c’était tout de même une charge lourde sur ses épaules à présent. Joanna devait redoubler d’effort et s’entraîner plus assidûment pour relever se défie que la plupart des chasseurs allaient devoir relever tôt ou tard, il était évident que cela faisait peur, ça glaçait le sang, mais le combat était inévitable alors autant s’y préparer pour avoir plus de chance d’y survivre.
« J’espère qu’elle ne s’inquiète pas trop pour moi, qu’elle trouve enfin le repos qu’elle mérite. »
Elle eut une cérémonie comme la plupart des chasseurs où le corps n’est pas conservé, Joanna dut réfléchir pendant un certain temps à ce qu’elle allait faire que peut-être il y avait l’espoir qu’elle revienne, mais… ce qui est mort doit rester mort, il y a toujours un prix à payer pour ça et bien souvent, malheureusement les personnes ne reviennent jamais vraiment elles-mêmes. La blondinette se leva doucement, faisant quelques pas sans non plus trop envahir les lieux.
Lun 10 Aoû - 14:59
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?
Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains Célébrité de son Avatar : Emma Roberts Nombre de Messages : 4421 Points d'Expérience : 160 Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge Plumes de Pouvoir :
Astarielle tentait de rassurer la jeune Harvelle. C'était certes une maigre consolation, mais au moins elle pouvait s'attacher à l'espoir que sa mère était en paix au paradis. Après tout, le paradis était le seul endroit qui n'allait pas changer, même si la Terre venait à tomber dans les mains de Lucifer. Et même si Ellen avait été tué par les mains d'un démon, l'ange avait fait en sorte d'être sûre qu'elle était bien partie là où elle le méritait : au paradis. Apparemment, la blondinette avait réussi à moitié son coup puisque Joanna semblait s'être calmer et elle lui arracha même un sourire. L'ange lui lança un sourire timide et compatissant.
« Vous êtes à la hauteur et je suis sûre que votre mère est très fière de vous. » ajouta-t-elle d'une voix douce. Un court silence plana dans la pièce. Astarielle ne savait pas trop quoi ajouter. Elle s'était excusée et elle avait rassuré l'humaine sur l'endroit où se trouvait sa mère... Certes, ça ne la ferait pas revenir, mais c'était déjà ça de pris. Un petit sourire amusé se dessina sur les lèvres de l'ange lorsque Joanna lui avoua qu'elle espérait que sa mère ne s'inquiétait pas trop pour elle. Ca, c'était peine perdu.
« C'est une mère, elle s'inquiétera toujours pour vous Joanna. Mais ce qui est bien au paradis, c'est qu'on y est forcément en paix. Croyez moi. »
Après tout, les anges venaient du paradis donc Astarielle ne pouvait que dire la vérité. C'est à ce moment-là que la chasseuse se leva quelques instants, ne sachant sûrement pas comment s'occuper. En tout cas, elle avait retrouvé des couleurs et semblait avoir assez de force pour passer à l'offensive.
« Vous allez mieux ? Souhaitez-vous que nous allions récupérer votre voiture? » demanda Astarielle toujours de cette voix douce qui la caractérisait.
Spoiler:
HRP : désolée, c'est pas top et plutôt court, j'espère que ça t'ira quand même, n'hésite pas à me contacter par mp sinon
Sam 22 Aoû - 21:43
Invité
Invité
Elle doutait fortement d’être à la hauteur, de pouvoir vraiment mener ce combat jusqu’au bout et ne pas tout simplement mourir sur le champ de bataille lorsque cette dernière aura lieu. Elle a déjà failli y laisser sa peau avec l’un des cavaliers de l’apocalypse alors là, avec le bataillon qu’ils devraient affronter ! Certes, ils seraient bien plus que ce qu’ils n’étaient lors du premier round de la bataille, mais…elle sait déjà que son compagnon va tenter de la dissuader d’y aller, mais il fallait se mettre à l’évidence qu’ils auront bien besoin de tout le monde le jour venu !
Elle hocha la tête, elle n’était pas mère donc elle ne pouvait savoir à quel point on s’inquiétait toujours pour son enfant, même si elle avait eu un avant-goût avec les réactions qu’elle jugeait parfois excessive d’Ellen. Peut-être un jour connaîtra-t-elle ce sentiment à son tour, qui sait, elle ne voyait pas vraiment plus loin que la fin de la journée pour vraiment faire des projets, ce n’est pas qu’elle n’aimerait pas…mais avec cette menace constante la dehors mieux valait vivre au jour le jour.
Joanna se sentait moins étourdi, elle avait une grande envie de dormir, mais elle n’avait plus cette impression que la pièce autour d’elle bougeait alors qu’il en était tout bonnement impossible dans la réalité. A présent solidement sur ces deux jambes la jeune femme trouva que c’était en effet le bon moment pour aller récupérer son bien…avec ce lâche.
« Oui, oui, ça va merci. Allons récupérer mon bolide ! »
Enfin…bolide c’était vite dit, mais au moins elle roulait bien et avait une bonne capacité pour amasser des armes dans le coffre. Joanna donne l’adresse de l’homme qui a lâchement abandonné ses coéquipiers sur le terrain en emportant une voiture qui en plus n’était pas la sienne. De toute manière, soit il était chez lui, soit au roadhouse en train de boire l’équivalent de sa peur en bière afin de retrouver du courage.
Dim 23 Aoû - 23:13
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?
Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains Célébrité de son Avatar : Emma Roberts Nombre de Messages : 4421 Points d'Expérience : 160 Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge Plumes de Pouvoir :
L'humaine avait repris des couleurs pour le plus grand bonheur d'Astarielle. Ce qui soulageait également l'ange c'était que le petit Tim ne s'était toujours pas réveillé. Heureusement, parce que sinon Astarielle aurait eu du mal à expliquer que la jeune femme qui était dans l'appartement était une chasseuse. Son neveu était intelligent, il comprenait que le monde était dans une période difficile et que des méchants traînaient un peu partout. Mais il avait pour l'instant été préservé de la dure réalité et Astarielle voulait que cela continue dans ce sens. Un enfant était la chose la plus précieuse au monde et son innocence était également important aux yeux de l'ange.
Quoiqu'il en soit, la jeune femme accepta avec ce qui semblait du plaisir d'aller récupérer son bien. Astarielle était satisfaite d'avoir pu s'expliquer avec Joanna... Certes, l'humaine ne l'avait pas pardonné officiellement, mais l'ange sentait déjà le poids de la culpabilité moindre... Peut-être parce qu'elle avait veillé sur ce qui était le plus précieux pour Ellen : Son enfant. Quoiqu'il en soit, Astarielle passa une main dans sa chevelure blonde. Elle ne savait pas vraiment quelle allait être l'attitude du chasseur qui avait pris la fuite, mais elle avait bien envie de lui faire une petite frayer pour le punir. Joanna lui communiqua alors l'adresse de cet homme et Astarielle acquiesça d'un signe de tête.
« Bien, allons-y. » ajouta-t-elle en posant sa main sur l'épaule de la jeune femme. Et en un bruissement d'ailes, un battement de cils, les voilà toutes les deux à l'adresse que lui avait communiqué la chasseuse. D'ailleurs, cette dernière devait encore une fois se remettre de cette petite escapade, mais elle irait mieux beaucoup plus vite.
« Il semblerait qu'il y est de la lumière... » ajouta l'ange en s'avançant vers la maison. Une voiture était garée non loin, Astarielle désigna l'engin en lui demandant : « c'est votre voiture ? »
Joanna acquiesça d'un signe de tête. Ce bolide lui appartenait bien. Une colère sourde s'empara alors qu'Astarielle. Comment pouvait-il être tranquillement rentrer chez lui alors qu'il avait abandonné sa collègue dans les bois.... C'était horrible. Sa voix se fit alors plus froide et son regard plus dur.
« Je m'occupe de vous ouvrir la porte et vous récupérez vos clés. » dit-elle en s'avançant d'un pas décidé vers la maisonnette. Astarielle arriva donc devant la porte et leva la paume de la main ce qui fit envoler la porte à travers la maison.
Elle passa donc le pas et entra dans ce qui semblait être le salon. Ce n’était pas très propre et l'homme qui était sûrement celui qui avait abandonné Joanna était avachi sur le fauteuil, l'air hébété, une bouteille encore à la main. Croyant que sa vie était en danger, il tenta d'attraper son flingue et de le diriger vers la blondinette. Grand mal lui en fit. D'un autre geste de la main, elle envoya l'arme à l'autre bout de la pièce. Son regard s'illumina d'une étrange lueur bleuté, la colère des anges n'étaient pas des plus rassurantes.
Elle s'avançait donc vers lui, l'air menaçante tandis que l'humaine devait suivre de près. Elle le regarda froidement alors que le pauvre humain reculait pour se cogner contre le mur.
« Qu'est... Qu'est ce que vous me voulez... » demanda-t-il effrayé. Astarielle laissa alors tout le loisir à Joanna de lui répondre.