III.03 I need to learn
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

III.03 I need to learn

Ven 24 Avr - 18:34
Invité
Anonymous
Invité

Aujourd’hui était le grand jour! Non mais vraiment! Adam avait congé et il avait trouvé le cadeau qu’il voulait faire à Henry. C’était tout petit, mais il savait ce qu’il allait faire et comment il allait le faire, pourtant… il avait besoin d’aide pour ce faire. Le gamin voulait… tenez-vous bien, accepter un peu plus son côté créature. Oh! Je vous entends déjà l’accuser de vouloir tuer des gens et tout et à ça, je répondrai simplement : MAIS VOUS ÊTES MALADES!?! Le shape’ ne ferait jamais de mal à quelqu’un volontairement. Non, mais le shape’ voulait au moins assumer un peu plus son corps, ses changements et en apprendre un peu plus sur ce qu’il était. Comme ça, il serait peut-être plus en sécurité et le démon serait content. En prime, en prenant la tête de certaines personnes, Adam pourrait apprendre plus rapidement, donc… devenir meilleur dans plein de chose! Ouais, ça lui faisait vraiment envie maintenant qu’il y trouvait un truc positif. Le problème, c’est qu’il avait tenté tout seul, mais c’était vachement difficile quand même! Genre, vouloir se transformer c’était déjà quelque chose, mais vouloir souffrir… il n’y arrivait pas. Il ne pensait pas vraiment y arriver, mais avec de la pratique, peut-être qu’il y arriverait un peu mieux?

Il décida donc de balancer un message text à Alec. Peut-être que lui pourrait l’aider? Le shape’ l’espérait vraiment du moins, parce que pour le moment, il ne savait absolument pas comment faire. Il était assis sans son salon, assis en tailleur, parce qu’il avait tenté de trouver une façon d’actionner son pouvoir. Il c’était assis sur une grand toile étanche, alors ramasser… il y arriverait, mais quand même… dès les premiers signes de douleur, il capitulait, c’était surement mal à quelque part. Donc, il avait texté Alec un simple : « J’aurais besoin d’un service, rien d’urgent si tu as le temps. Je suis chez moi. ». Parce que ouais, Adam considérait Alec comme son ami, il n’en doutait même pas. En même temps, qu’est-ce qu’il pouvait lui écrire d’autre? Il attendit donc simplement et sagement que l’autre le retexte ou apparaisse comme par magie et pour le bien de se rp, je prends en compte qu’il se pointe, parce que sinon… on ne va jamais rp. Je suis d’une logique infaillible ce soir! Vraiment. Donc, il avait attendu et avait retenté comme un grand avant de flancher et d’abandonner. Il avait cessé, cachant son visage entre ses mains, il voulait juste s’améliorer! Ce n’était pas trop demandé non? C’est là qu’il senti cette odeur qu’il connaissait tant. Il releva son regard et un sourire ne put que naitre sur ses lèvres. Ça lui faisait vraiment plaisir que le démon soit là!

-Alec! Je suis content que t’es pu venir!

Et il était franc, ça se voyait. Il était adorable et un peu gamin le shape’, maintenant il devait s’expliquer un minimum c’est ça?

-Je suis désolé de t’avoir fait venir, je… comment dire. Je tente d’apprendre à me transformer tout seul et j’y arrive pas, j’arrive pas à passer le cap des premières douleurs. Je m’étais dit qu’Henry serait content si j’apprenais à me défendre rapidement, mais… j’y arrive pas.

Il avait baissé le regard, ne sachant pas ce qu’il voulait vraiment au juste, il était juste triste et honteux d’être un mauvais shape’. Il ne voulait que s’améliorer après tout! C’était offert à tout le monde non?

-Tu penses pouvoir m’aider? S’il te plait?

Il avait relevé un regard adorablement suppliant vers Alec. Après, on se demandait ce qu’Henry lui trouvait au shape’? Il était d’une innocence et d’un adorable à faire peur, voilà. En prime, le gamin demandait de le rendre moins « pur » la non? Parce que savoir se défendre… c’était un premier pas vers l’attaque… sans que lui ne le sache.
Dim 3 Mai - 21:44
Invité
Anonymous
Invité

Cela faisait quelque temps déjà que le démon des croisements n'avait pas reçu de nouvelles de la part du polymorphe. En même temps, c'était bon signe. S'il lui était arrivé quelque chose, il l'aurait sans doute appelé. N'était-ce pas ce que Méphistophélès lui avait dit après tout? Il fallait protéger les investissements du patron quand on le pouvait. Et puis, l'innocence de la créature était assez drôle à voir à l'oeuvre! Le démon se souvenait encore de leur première rencontre, quand un chasseur avait voulu sans prendre à lui et qu'il lui avait tordu le cou. Le pauvre Adam! Il n'avait rien compris à la situation et il avait même pensé que c'était lui le responsable de la mort du chasseur. Il faut quand même lui laisser une chance à la pauvre créature, il ne savait pas trop de choses sur le monde surnaturel. Même pas sur sa propre espèce! Ce n'était pas peu dire! D'un autre côté, c'était bien qu'il n'en sache pas trop, ainsi il ne savait pas que les démons, c'était méchant en règle général. S'ils agissaient avec gentillesse, c'était qu'ils souhaitaient obtenir quelque chose d'autre en échange ou bien ils ne faisaient que se divertir. Mais ça, il ne le savait pas, donc on n'en parlera pas. Car comme on dit, ce qu'on ne sait pas ne nous fait pas mal! Et il y a beaucoup de chose que Méphistophélès ne disait pas ou ne dirait pas à Adam, à commencer par son nom véritable. Il y avait peu de gens qui le connaissaient en ce moment et c'était beaucoup mieux de la sorte. Il ne voulait pas avoir tous les chasseurs de la ville après lui. Bref, quand il reçut le message de la part du polymorphe, le démon des croisements se trouvait à l'autre bout du pays, en train de voir s'il ne pouvait pas récolter quelques âmes. Il disparut pour réapparaître chez lui et changer de vêtement. Des trucs un peu plus confortables et moins formels qu'un costume. Une fois cela fait, il apparut chez Adam, sans passer par la porte (c'est trop mainstream!) et il vit la créature lui faire un sourire.

- Salut Adam, un plaisir de te revoir. Je n'étais pas très occupé, donc aucun problème pour venir te voir.

Méphisto jouait une fois de plus au gentil. Tant que ça ne finissait pas par déteindre sur sa personnalité!

- Pourquoi tu as besoin de moi?

Ce n'était sans doute pas que pour prendre un thé, si? Adam lui expliqua donc qu'il souhaitait apprendre à maîtriser ses capacités de polymorphe. Bon ce n'était pas dit dans ces mots-là, mais ça résume assez bien! Maintenant, il faudrait que le démon tente de l'aider dans un domaine qu'il connaissait plus ou moins.

- Je ne sais pas si je peux t'aider, mais je vais au moins tenter de le faire. Qu'est-ce que tu as tenté jusqu'à présent?
Jeu 7 Mai - 15:47
Invité
Anonymous
Invité

Parce que ouais, me faut un début et que je suis nul dans ça et qu’il me reste encore 7 rps de 13 à faire et en fait… quand j’aurai fini celui-là, ça sera que 6. Donc ouais, je dois le faire, je le peux, je veux être à jour un minimum hein. Donc… le gamin avait texté son ami Alec pour qu’il l’aide parce que ouais, Alec le pouvait surement. Henry aurait pu, mais… c’était une surprise pour lui, donc ça ne comptait pas vraiment, sinon ce n’était plus une surprise. Il avait ensuite attendu sagement Alec, mais… un peu nerveusement aussi. Parce que c’était un peu comme dire « Pitié, fait moi mal » et ça, c’était franchement bizarre. Non mais genre… vraiment hein. Finalement, le shape’ ne put que sursauter quand Alec apparut, parce que ouais, il ne s’habituait pas à ça, jamais. Au moins, Alec était de bonne humeur. Adam bugguait encore un peu sur son changement de tête (Ouais, le shapeshifter bug parce que tu as changé de tête, t’imagine le fail ) mais il allait finir par s’y faire, un jour.

-Tant mieux et merci!

Parce que même s’il n’était pas occupé, il avait quand même prit le temps de passé et il l’avait fait vachement vite en prime. Donc ouais, maintenant il imaginait forcément Alec assit à fixer un coin d’une pièce vide jusqu’à ce qu’on le summon, un peu comme quand on est prisonnier d’une pokeball. Parce que ouais, Adam n’arrivait pas à imaginer du mobilier miniature dans une pokeball, parce que sinon… le canapé sortirait en même temps que le pokemon, on est d’accord! Oh wait… je me suis égarée je pense. Il ne pourrait jamais être aussi gentil que Henry de toute façon! Donc… Meph ne pourrait jamais être aussi hypocrite que Caym, c’est un compliment ou pas tu penses? Le démon avait finalement demandé pourquoi il avait besoin d’aide. Bonne question! Donc, le gamin lui avait expliqué sagement. Le démon ne savait pas trop s’il pouvait l’aider, mais qu’il tenterait. Demandant même ce qu’il avait tenté jusqu’à présent.

-Hm, je sais pas trop. J’arrive à «  amorcer » la transformation, mais dès que ça fait mal, j’arrête. Ensuite, quand je réessais... je panique et je bloc. Donc, je sais pas trop par où commencer en fait.

Parce que ouais, la douleur c’était franchement turn off. Ouais… j’ai dit « fait moi mal » en haut et maintenant je disais que ça turnait off… je suis complètement saine d’esprit et surtout pas complètement québécoise dans cette réponse. Non, non, c’est une illusion créé pour te donner l’impression d’être déjà avec nous en fait. Reviens femme, reviens, on t’aime. Donc ouais, le gamin ne savait pas trop.

-Tu as une idée de comment je dois faire toi?

Parce que ouais, le gamin n’allait jamais aimer la douleur, du moins, il n’espérait pas hein, sinon ça serait vachement bizarre dans sa vie. Henry n’aimerait surement pas ça. Il ne devait pas faire dans les déviances sexuelles bizarres.
Lun 18 Mai - 15:33
Invité
Anonymous
Invité

Est-ce qu'un jour je vais réussir à être à jour? Non mais c'est quoi j'ai en tête pour partir plusieurs jours à la suite? Ça me met toujours en retard! Mais bon, fin de semaine prochaine, je dois amener mon ordinateur pour la mariage! Donc si je ne sors pas le soir, je vais pouvoir m'installer et écrire, je devrais survivre! Parce qu'après, c'est déjà le retour! Horrible comme le temps passe vite! Trop vite! Et parlant du temps qui passe vite, j'écris mais je n'avance pas dans mon histoire, paradoxal? Si on veut! Bref, revenons à notre adorable polymorphe ainsi qu'au meilleur démon des croisements qui existe, Méphistophélès! Adam avait envoyé un message au démon, et puisque ce dernier était fort sympathique, il était venu à sa rencontre. Vraiment, tout le monde a besoin d'un Méphistophélès dans sa vie! Le premier qui dit le contraire se fera déchiqueté en morceau, lentement, avec précision et cruauté. Parce que des raisons! Vous voyez, la gentillesse incarnée! Alors, le démon aux yeux rouges était de retour en compagnie du polymorphe et ce dernier l'avait contacté pour une raison et pas seulement pour discuter. Il voulait apprendre à contrôler ses transformations. Oui, pourquoi pas? Mais maintenant, il fallait voir comment le démon allait pouvoir lui venir en aide. Après tout, il n'était pas un polymorphe donc ne pouvait pas vraiment savoir comment ça se passait et tout, mais il avait de vagues débuts d'idée en tête. C'était déjà mieux que rien. Méphisto avait donc commencé à poser des questions au gamin afin de savoir ce qu'il avait déjà tenté, comment ça se passait pour lui un peu. Adam lui avait d'ailleurs dit que la douleur l'empêchait de continuer sa transformation. Bon, la solution la plus évidente qui venait à l'esprit du démon était une solution qui n'allait sûrement pas plaire à la créature. Il devrait accepter la douleur, la tolérer pour passer par dessus et continuer à se transformer. C'est moi où cette idée sonnait un peu comme l'idée de faire d'Adam un polymorphe-démon? Genre on allait le torturer jusqu'à ce qu'il accepte la douleur. Mais comment formuler cette hypothèse à voix haute sans terrifier complètement le gamin? Il n'était pas du genre à aimer avoir mal de toute évidence!

- Tu n'aimeras sans doute pas ce que je vais dire...

Bon, déjà ça n'annoncerait rien de bon dit comme ça. Le démon devait trouver mieux.

- En fait, si je comprends bien, tu te mets des limites, celles de la douleur. Il faut donc augmenter ton seuil de tolérance. C'est une idée du moins.

On n'allait tout de même pas parler de torture sinon Adam allait s'évanouir! On contournait le sujet, avec quelques mots détournés. Allez, dit oui Adam, ça va être drôle, surtout pour le démon, mais ce n'est qu'un petit détail insignifiant!
Jeu 28 Mai - 17:01
Invité
Anonymous
Invité

Jamais, j’essaie toujours et je n’y arrive jamais. Donc, être à jour, c’est un effroyable mythe qui n’existe pas, pire que les validations et que Kevin même! Être à jours, c’est un truc qu’on peut poker avec un bâton, de très loin, mais sans plus. Donc je te réponds, parce que j’ai quand même l’espoir fugace d’être à jour aussi ce soir. Donc, dans le cas d’Adam, il était adorable et cherchait des réponses à ses questions. Tout aurait été vachement plus simple s’il avait été maso donc, mais ce n’était pas le cas, ce qui était triste quand même. Finalement, il avait tenté des trucs, mais il n’était jamais assez fou pour se transformer. Il n’arrivait jamais à passer le cap de la douleur pour continuer sa transformation et c’était vachement problématique. Il était un shape’ et n’arrivait même pas à s’en servir un minimum, ce n’était pas drôle quand même.

Il avait donc rejoint Alec, peut-être que lui pourrait l’aider, le conseiller, le coacher, il espérait du moins, parce que seul… il n’arrivait à rien, mais genre, vraiment à rien. Heureusement pour lui, Alec avait réussi à se libérer et il était apparu devant lui en prime! Genre, c’était bien ça non? Alec rajoutait qu’Adam n’allait pas aimer ce qu’il allait dire. Il l’observait, légèrement terrifier quand même, parce que juste l’idée qu’il n’aime pas… il n’aimait pas. Donc ouais, ça faisait déjà peur tout ça. Alec disait simplement qu’il… fallait augmenter son seuil à la douleur. Mais… mais… mais… euh… non?

-Mais genre, la douleur… ça fait mal, je peux pas m’habituer à ça.

Parce que c’était la plus grande logique du monde quand même! Genre, qui était assez fou pour s’habituer à la douleur? Qui était assez fou pour aimer ça? Il fallait juste… que ça fasse moins mal non? C’était une excellente idée ça. Un shape’ avec l’option sans douleur. Ouais, il voulait ça et puis voilà. Qui sait, il était peut-être un shapeshifter brisé, il était incapable de se transformer adéquatement. En prime! Il avait une autre idée en tête le petit shape’

-Mais genre, la dernière fois il m’avait fait peur et j’y étais arrivé… je sais pas si ça aiderait là.

Parce que ouais, il n’avait pas envie de souffrir jusqu’à ce qu’il se dise que la transformation était facile, alors il releva un regard de chiot battu vers Alec, presque suppliant en mode :

-Si je tente de me transformer, quand tu vois que je bloque… tu peux tenter de me faire peur s’il te plait?

Parce que ouais, il voulait essayer avec la peur d’abord et si ça ne marchait pas, il essayerait avec la douleur… mais la douleur ça faisait vachement peur hein! Alors ouais, puisque le but c’est qu’il y arrive… je vais prendre en compte que tu acceptes parce que tu m’aimes! Il tenta donc de se transformer, mais rapidement son esprit s’embrouilla, sa concentration se fit plus rare, la douleur commençait à lui faire perde toute contenance, les battements de son cœur s’accélérait pour finalement bloquer la transformation, il avait versé une larme ou deux au passage, il ne pouvait pas, il ne pourrait jamais. Il le savait maintenant.
Ven 5 Juin - 15:22
Invité
Anonymous
Invité

Kevin doit tellement avoir les oreilles qui lui sillent souvent! On parle beaucoup trop de ce mythe! Mais pour en revenir à l'autre mythe, celui d'être à jour, je crois qu'on n'aide pas notre cas en RP l'une avec l'autre, c'est même contre-productif que j'oserais dire! Oui, nous sommes malsaines l'une pour l'autre, mais du bon côté de la chose, faut pas l'oublier! Si je ne suis pas claire, c'est la faute aux jeunes aujourd'hui, ils m'ont bousiller le cerveau je crois! Et là, je tente de vaincre le mythe, ce que je ne ferai sûrement pas, mais au moins je pourrai dire que j'ai essayer. Oui je te raconte ma vie tout simplement pour avoir des mots, mais puisque c'est un sujet intrigue trois, je considère qu'il faut se dépêcher fois mille pour être à jour et donc, peu importe ce que j'écris, non? Qui ne dit mot consent et t'es pas à côté de moi pour te plaindre, ta faute! Arrange toi seulement pour pas mourir ensevelie sous la tonne de RP que tu as ok?! Je suis de retour, donc reste en vie! Ouais, dans ma réponse je devrais quand même écrire un peu sur Méphisto et Adam et pas seulement écrire leur dialogue? J'ai droit? Non, ah merdouille alors, je vais arrêter d'écrire, mais reste que j'ai facilement écrit une centaine de mots mine de rien! C'est génial! Changeons de poste et branchons-nous sur le canal démon des croisement sympathique et un peu psychopathe (pour pas les deux après tout!). Il avait fait la suggestion au changeur de peau d'augmenter sa tolérance à la douleur, mais le jeune était loin de sembler enthousiasmé par l'idée. Un peu de souffrance n'allait pas le tuer voyons! Et puis, il ne fallait pas oublier que le démon était assez doué pour faire mal aux autres, il ferait bien ça promis! En fait, quand j'y pense, ouais on parlait de torturer le polymorphe. Il ne fallait définitivement pas le lui dire ainsi sinon il ferait une syncope! Mais bon, on allait malheureusement devoir abandonner cette idée, pour le moment du moins. On allait la garder dans un coin de sa tête, au cas où la nouvelle idée d'Adam ne fonctionnerait pas! Ce dernier avait parlé de la peur. Que la peur avait fait en sorte qu'il s'était transformé la dernière fois. Tiens, ça aussi ça pourrait être amusant!

- D'accord, je peux faire ça!

C'était parfaitement dans les compétences du démon des croisements. Faire peur, ce n'était pas si difficile que ça non plus, surtout avec une créature comme Adam. Lui faire «bouh» pouvait être presque suffisant! Mais bon, le démon allait quand même faire un peu plus que cela, afin d'être certain de l'effrayer un peu! Méphisto fit le polymorphe commencer à amorcer une transformation, mais il s'arrête puisque la douleur le bloquait. C'était au démon d'entrer en jeu alors. Ses yeux devinrent rouge et le démon perdit tout sourire, la colère prenant le déçu. Il n'était pas vraiment en colère contre la créature, mais disons simplement qu'avec lui, la colère n'était jamais bien loin. Il se rapprocha rapidement d'Adam pour le soulever par la gorge et fixer son regard de braise dans le sien.

- Un peu de douleur et tu arrêtes? Voyons! Faudra-t-il que je t'arrache les membres, un par un afin que tu réussis à faire quelque chose?

Derrière le démon, une lampe éclata. De sa main libre, il avait usé de sa télékinésie pour l'éclater. Il la remplacerait plus tard, pas de soucis!

- TRANSFORME-TOI!

Dit-il en laissant tomber Adam au sol, à environ un mètre de lui. Il ne voulait pas user de toute sa force. Il ne fallait pas briser le jouet du patron!
Dim 7 Juin - 17:17
Invité
Anonymous
Invité

Kevin est un mythe, vraiment! Donc ouais bon, maintenant que c’est dit, on peut continuer et tenter de ne pas faire 100 mots d’intro sans aucun rapport direct avec le rp. En même temps, je me doit de souligner que je suis d’accord avec toi et qu’on va devoir l’écourter si on ne veut pas mourir sous l’avalanche des réponses de cette nouvelle intrigue et puis voilà. Je tiens aussi à souligner qu’après un compte de mes rps, j’en suis rendu à 42 sujets d’ouvert, donc je panique un peu. Parce que ouais, c’est beaucoup, donc en fermer me ferait quand même très plaisir, je l’avoue. Bon, finalement, j’ai fait une intro sans rapport avec plein de mots, mais on s’en fiche, tu m’aimes, je t’aime et personne d’autre que nous ne lit nos rps et si ce n’est pas le cas, je te salut, toi petit stalkeur. En ce moment, t’es a Vinter, j’espère que tu t’amuses, moi j’ai encore et toujours mal aux dos, j’en ai un peu marre. Bref, Adam et Alec discutait tout plein, Alec voulait le faire souffrir, mais l’idée n’était pas dans les préférés du shape’ étrangement. Il préférait tenter la peur, la peur c’était surement mieux quand même. Parce que ouais, la douleur ça faisait mal et puis voilà, pas très envie de souffrir. En plus, pleurer et souffrir, j’ai super du mal à écrire ça. Surtout pour mon pauvre petit Adam. Tu as vu son nouvel ava? Ça ne donne pas envie de le faire souffrir. Limite, tu as envie de t’étouffer de rire et puis voilà. Heureusement pour le shape’ le démon pensait pouvoir faire ça. Alors après un sourire, il avait tenté d’amorcer la transformation. Il était incertain et comme à son habitude, quand il avait mal, trop mal, il s’arrêtait, le souffle court, le regard trouble, il n’y pouvait rien, il n’y arrivait pas! C’est là qu’il croisa le regard d’Alec. Oh putain! Il avait les yeux rouges, mais un rouge pas gentil là! Il ne souriait plus, le démon n’avait pas l’air content de lui du tout. Adam eu le réflexe de fuite quand le démon s’approcha, mais il resta paralyser sur place. Il avait déjà la peur de sa vie là. Rapidement, le démon le souleva par la gorge, Adam manquait d’air, il paniquait, il n’arrivait même pas à soutenir le regard terrifiant d’Alec. Comment quelqu’un d’aussi gentil pouvait faire aussi peur? Il proposait même de lui arracher les membres lui-même. Étrangement, Adam ne pensait pas que ça fonctionnait comme ça. Il n’osait même pas demander si sa repoussait, comme les lézards. Adam tenta de parler, mais ni arrivait pas, encore moins quand une lampe éclata. Comment il pouvait faire ça? Lui ordonnant finalement de se transformer avant de le laisser durement tomber au sol. C’est donc tremblant et complètement paniquer que la transformation continua. Il ne contrôlait plus rien, il avait peur, il craignait le pire. Est-ce qu’il avait vraiment fâché le démon où? C’était que du jeu? Parce qu’il avait l’air vraiment fâché. Il avait finalement terminé sa transformation en position fœtal. La douleur c’était estompé et il c’était lentement redressé pour se cacher derrière ses genoux, toujours tremblant. Pourtant, il ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait, il observa ses jambes lisses, impeccables, ses mains fines, toute aussi lisse. Il fronça les sourcils.

-La bonne nouvelle, c’est que je me suis transformer… la mauvaise… c’est que j’ai eu aucun contrôle sur le « en quoi » je me suis transformer.

Sa voix était maintenant claire et étrangère, c’était bizarre quand même. Il releva son nouveau clair vers Alec. Le shape’ restait toujours cacher derrière ses genoux pour cacher sa nouvelle nudité, mais aussi ses nouvelles courbes. C’est donc un peu timide qu’il demanda simplement :

-Tu hm, crois que tu pourrais aller me chercher un t-shirt dans ma penderie? Un assez long? Je… me transforme rarement en fille en fait.

Rarement, c’était genre jamais. Il avait du mal à contrôler les hormones féminines, c’était chiant. Il aperçut ensuite une mèche de cheveux rouge tomber devant ses yeux. Il se demandait bien qu’elle tête il avait en fait.

Spoiler:
Lun 15 Juin - 16:21
Invité
Anonymous
Invité

Comment ça Méphistophélès avait l’air méchant ? C’était à la demande du polymorphe ! S’il souhaitait Éventuellement se plaindre, il n’avait qu’à se taire, car il n’y a pas de bureau des plaintes démoniaque. Du moins, ça m’étonnerait ! Où Méphisto n’avait pas été mis au courant de l’existence d’une telle chose. Pourtant, c’est vrai que parfois ça pouvait être pratique. Surtout avec des démons des croisements. Vous passez une entente et donnez votre âme, mais vous vous rendez compte que ce n’était peut-être pas une bonne idée, vous tentez donc de faire une plainte pour ravoir votre âme. Et bien, au lieu de mourir dix ans plus tard, on vous tue sur le gens. Ça éviterait des problèmes à bien des gens ! C’était une sorte de tri préventif. Afin de prévenir de la stupidité des humains. En fin de compte, ce n’était peut-être pas une si mauvaise idée. Mais on s’éloigne encore du sujet ! À la demande du polymorphe, le démon des croisements avait tout fait pour lui faire peur. En fait, peur était un bien faible mot. Le gamin avait plutôt l’air complètement terrifié ! Genre, vraiment là ! Il faut dire qu’il n’avait encore jamais vu le démon dans un tel état. Méphisto lui avait déjà montré ses yeux rouges, mais pas la colère qu’il abritait en lui en permanence. Ce fut sans doute assez surprenant pour Adam, en plus de lui faire peur au poing qu’il change complètement. Ce n’était pas ça le but après tout ? Qu’il change complétement d’apparence. Mission réussie, merci Méphisto ! Le changement fut tout de même des plus surprenants, mais loin d’être désagréable ! Le gamin n’était plus vraiment un gamin, on va dire une gamine. Devant les yeux du démon se tenait une jeune femme plus qu’attrayante avec une chevelure de feu. Quand Adam prit la parole d’une voix plus douce et féminine, il fallut un petit temps pour le démon afin de réagir. Car Adam ne portait plus vraiment de vêtement en ce moment, rendant la vue encore meilleure.

- Un chandail ? Oui je dois être capable de trouver ça…

En même temps, il n’avait pas trop envie de la couvrir, c’était un beau corps, pourquoi le cacher ? Une petite idée germa en tête du démon. Avant de disparaître dans la chambre du polymorphe, le démon pris une rapide photo grâce à son téléphone cellulaire et l’envoya au patron en demandant simplement un «je peux ?». Puis il rangea le téléphone dans sa poche et se mis à chercher un t-shirt, mais pas trop long quand même. Méphisto fouilla un peu dans la penderie et prit finalement un chandail qu’il jugeait de bonne longueur, mais qui couvrirait seulement le polymorphe en partie. C’était parfait ainsi. Son téléphone vibra et la réponse du patron le fit sourire. À sa demande, il effaça les messages et revint voir Adam qui se trouvait toujours dans la même position. Il lui tendit le chandail.

- Ça t’ira comme ça ? Si tu veux, je peux aller te chercher quelques vêtements un peu plus appropriés afin de mettre ton nouveau corps en valeur ! Un très joli corps soit dit en passant !

Le démon avait un grand sourire charmeur en disant cela. Il ne pouvait pas ne pas sourire face à ce polymorphe des plus attrayants dans ce nouveau corps !
Mer 24 Juin - 3:57
Invité
Anonymous
Invité

Bah parce qu’il avait l’air méchant! Et en prime c’était la première fois pour Adam hein, les yeux rouges. Genre, les yeux noirs il connaissait, mais pas les rouges. Donc ouais, il était complètement terrorisé, heureusement qu’il avait un excellent contrôle sur son anatomie, parce qu’il aurait pu faire pipi sur lui. Bon d’accord, avec tout le dégeu que la transformation faisait, personne n’aurait rien remarqué, mais lui oui bon, mais ce n’était pas le cas, heureusement. Il avait finalement eu la peur de sa vie, ne s’attendant pas à ça pour ensuite se transformer. Il n’aimait pas trop l’idée de devoir avoir peur à chaque fois pour se transformer, mais pour le moment, ça fonctionnait. Il prit le temps de regarder ses mains, frôler sa peau du bout des doigts. Merde, il était une fille! Il détestait devenir une fille, c’était toujours déstabilisant, y avait tout un tas d’hormones à gérer et il détestait ça. Pourtant, il était coincé comme ça pour un moment, alors il demanda à Alec d’aller lui chercher quelque chose pour l’habiller, parce qu’il était tout nu et en fille. Alec le regardait, mais c’était peut-être la première fois qu’il voyait un shape’ en pleine transformation. Le pauvre, les bouts de peau arracher, les cheveux et les dents qui tombent, c’était loin d’être glamour.

Alec était gentil, acceptant d’aller lui chercher quelque chose à enfiler. Alors, Adam resta comme ça, s’assurant que chaque parcelle de gluant l’avait quitté. C’était bizarre l’espèce de technique auto-nettoyante que possédait les shape’, parce qu’il avait beau en mettre partout, il n’en restait jamais sur lui bien longtemps. Alors, Alec revint avec un vêtement. Le shape’ tendit une main pour attraper le vêtement salutaire. Même si ce n’était pas son corps, c’est lui qui le portait en ce moment, du coup il n’aimait pas trop le montrer. Il lui avait finalement demandé si ça lui allait et proposait même d’aller lui chercher des vêtements pour le mettre plus en valeur. Euh… comment ça des ? Euh… genre… de fille là? Sexy genre? Non merci!

-Le t-shirt ça ira, je vais tenter de retrouver ma forme rapidement, les hormones des filles, ça me fait tout bizarre et merci.

Il avait donc saisit le chandail pour l’enfiler rapidement et pouvoir se lever. Il ressortie ses cheveux du t-shirt pour plus de confort. Il était à l’aise dans ce corps, mais se sentait tellement plus fragile en même temps, c’était étrange. Il avait légèrement tiré sur le rebord du chandail limite trop court que lui avait amené Alec. Il lui allait juste en bas des fesses derrière, un peu plus loin sur la cuisse devant C’était presque obscène son histoire, surtout qu’il n’avait pas de sous-vêtement.

-Je ne peux pas rester coincé dans ce corps longtemps… j’ai aucun sous-vêtements féminin ici.

Vrai quoi, même pas un soutien-gorge. Genre, vous imaginez la tête de sa mère s’il avait un tiroir remplis de soutifs et de petites culottes de fille? Elle n’allait jamais s’en remettre. Adam avait donc marché jusqu’à la salle de bain pour observer ce nouveau corps qui serait le sien le temps qu’il se repose.

-C’est quand même bien, mais… je pense que j’ai faim, du sucré ça serait bon!

Les hormones, toujours les hormones. Il s’éloigna donc vers la cuisine, sans se soucier du fait qu’il n’avait qu’un t-shirt, il n’était pas nu, alors ça allait. Il farfouilla dans le frigo, puis dans le congélo pour finalement sortir de la glace. Il se hissa sur son comptoir, ses jambes impeccable battant l’air sagement. Il fourra la première cuillère de glace dans sa bouche et fit le sourire le plus satisfait du monde. Il était heureux le gamin, bah… la gamine, elle était heureuse.

-J’ai jamais pensé me trouver un nom en étant en fille en fait.
Mer 15 Juil - 4:18
Invité
Anonymous
Invité

Comme je te l'ai dit, il faudrait vraiment qu'on termine ce sujet, il date un peu, alors je vais me dépêcher de répondre, et désolée de la qualité de celle-ci, je ferai mieux la prochaine fois, promis! Donc, en gentil démon des croisements qu'il était, Méphistophélès avait répondu à l'appel à l'aide d'Adam tel un prince charmant sur son cheval blanc, à quelques différences près, mais l'image est belle, on va donc laisser ça comme ça. Laisse aller ton imagination et tout ira bien. Le démon était très bien en prince charmant, demandez à Melchom! Bref! Il était venu aider le pauvre polymorphe, afin que ce dernier puisse changer de forme sans trop de difficulté. Pour cela, il aurait d'abord fallu qu'il s'habitue à la souffrance, mais il ne semblait pas trop chaud à l'idée le gamin. On était donc allé dans une autre voie, soit celle de la peur. La peur était une bonne motivation pour faire des choses dont on ne se croyait pas capable. Du genre, fuir à toute vitesse ou bien sacrifier un ami. Dans le cas d'Adam, cela avait été une motivation suffisante pour changer son apparence. De peur que le démon lui arrache des lambeaux de peau sans doute. Le résultat était tout de même là, il avait réussi. Par contre, le démon des croisements eut droit à une très agréable surprise : un Adam sous forme féminine, et une très belle Adam, si on peut dire cela comme ça! Elle (ou il?) avait toujours ce petit air innocent qui lui ajoutait beaucoup de charme. Aux yeux du démon, cela la (le?) rendait plus attrayant. Il avait donc envoyé un petit message à son patron avec une photo jointe en lui demandant permission. Et il l'avait obtenu. En autant qu'il ne brisait pas le jouet. Ce n'était pas dans les intentions de Méphisto de toute façon! Briser un jouet du patron n'était pas une bonne idée, vraiment pas. Avec un t-shirt en main, il revint vers Adam, toujours dans son corps de femme. Ce dernier lui avoua ne pas trop aimer cette apparence, surtout à cause des hormones.

- Je suppose. Personnellement, j'ai déjà occupé le corps d'une femme, et je dois t'avouer que j'aime l'effet que ça fait. Les regards des autres sont différents, surtout les hommes évidemment!

Par contre, il fallait modifier son attitude. Un homme et une femme, c'était loin d'être pareil après tout! Ce n'était pas désagréable par contre, ça faisait changement et le changement, c'est bien!

- On peut pallier à ce problème. Je t'offre une toute nouvelle garde-robe. Suffit d'aller la chercher au magasin. Et on te prendra une glace si tu as faim.

Rien à voir avec le méchant démon qui avait foutu une peur bleue au polymorphe pour qu'il change d'apparence. En même temps, il avait d'autres pensées derrière la tête. Finalement, Adam lui avoua ne pas avoir de nom féminin. Logique en même temps.

- Pourquoi pas Leona? C'est joli comme nom!
Dim 9 Aoû - 3:25
Invité
Anonymous
Invité

Je suis d’accord pour le sujet, mais ce n’est pas simple. En fait, ouais c’est assez simple. Je vais tenter de faire un truc et on pourrait peut-être même le clore d’ici quelques réponses ça serait bien quand même! Genre prochaine réponse on résume le shopping et la glace, l’autre d’après de retour à l’appartement et on clos. Je suis sûr que ça se fait. Il était parfait Alec, mais genre sérieusement. Oui, il lui avait fait peur, mais Adam l’avait demandé. Du coup, il n’allait pas lui en vouloir pour ça! Le seul problème maintenant, c’était qu’il c’était un peu transformer en fille! Il n’aimait absolument pas se transformer en fille, parce que gérer les hormones, c’était chiant. Fallait comprendre, le corps d’Adam lui disait maintenant comment il devait jouer son rôle et pour ça, il lui balançait toute sorte de signaux, parfois contradictoire. Parce qu’en général, une femme doit être belle, docile, mais forte. Comment tu pouvais être forte et docile hein? En fait, pourquoi il fallait être docile? Pourquoi il fallait plaire? Pourquoi il était une fille putain!

Il regarda finalement Alec qui lui ramenait un t-shirt. Il l’enfila lentement, évitant de montrer se corps qui ne lui appartenait pas. En fait, il ne savait même pas à qui il était ce corps. Genre, il s’en serait souvenu non? Alec avait donc déjà occupé le corps d’une femme et il avait apprécié l’effet. Bah pas Adam! Les filles, c’étaient compliquées. Pourtant, Alec aimait le regard des hommes portés sur lui. Adam ne connaissait pas vraiment ça. Il se releva finalement pour réaliser à quel point il était ankylosé, mais rapidement. Il reprit le contrôle de chaque parcelle de ce nouveau corps. Il tira légèrement sur le rebord du t-shirt un peu trop court qui lui cachait limite tout ce qu’il fallait, mais quand même.

-Tu crois qu’avec cette tête… j’attirerais des regards?

Parce qu’il n’était pas certain d’en avoir envie. Il voulait juste apprendre à changer de forme, cette fille il l’avait surement croisé, mais où et quand ? Aucune idée. Il chercha donc tranquillement des trucs à savoir, à mémoriser. Il apprit donc tranquillement comment se mettre en valeur, le maquillage à acheter et les vêtements à porter. Plus il cherchait, plus son corps prenait des tendances féminines sans qu’il ne le remarque. Du coup, lorsqu’il se rendit à la salle de bain pour s’observer dans la glace, sa démarche était fluide, séduisante, féminine, comme pour aller avec le corps. On était loin du petit shape maladroit, vraiment. Le problème, c’est qu’il n’avait rien à se mettre, il était habitué d’être un garçon. Il n’y pouvait rien, il était comme ça. Alec était adorable de lui proposer de faire du shopping et sans comprendre pourquoi, son rythme cardiaque accéléra. Comme si on pouvait être franchement heureux de faire du shopping et encore plus d’utiliser l’argent d’un autre!

-Je meurs de faim! Mais… va falloir que je sois un minimum habillée pour mi rendre non? Je peux surement me trouver un truc dans mes trucs.

Mais genre, il n’avait même pas de soutien-gorge, il n’allait quand même pas sortir comme ça! Il allait avoir la honte de sa vie! Adam… avoir honte? Sérieusement? Se soucier de son apparence? Faut pas rêver non plus. Contrôle-toi un peu stupide corps! Finalement, Alec lui proposa Leona comme prénom. C’était peu conventionnel, mais ça lui allait.

-Ça me va, va pour Leona.

Comme ça, il pouvait se prendre pour un mec et s’appeler Leo. Finalement, il se rendit vers sa chambre et farfouilla ici et là. Il trouva un skinny jeans qui lui faisait bien malgré la coupe un peu garçonne, mais sans sous-vêtement, parce qu’il n’allait pas porter ses trucs moches et informes toute la journée, mieux valait ne rien mettre. Il prit ensuite un débardeur noir trop petit pour y passer les ciseaux, replier l’ourlet une fois enfiler. Il découpa ensuite soigneusement un t-shirt trop long et trop grand pour en faire un nouveau débardeur qu’il mit par-dessus le deuxième. Comme ça, sa poitrine sans sous-vêtement n’était pas trop visible et ses courbes bien présentes. Il était légèrement trash, mais ça lui donnait une allure sexy avec ses cheveux. Il enfila converse avec le tout. Son corps, habillé de la sorte, ressemblait à un garçon manqué, mais… elle ne pouvait pas faire mieux.

-Quand on va faire les boutiques, je peux avoir une robe? J’ai jamais porté de robe, pour une fois que je pourrais! Mais… il me faudrait des chaussures pour aller avec.

Parce que son cerveau était en mode shopping et qu’il ne pensait qu’à ça. En fait, son corps aimait bien paraitre, c’était surement cela le pire. Il ferait donc les boutiques avec plaisir, parce que son corps en avait réellement envie.

Mer 12 Aoû - 21:19
Invité
Anonymous
Invité

Tu sais ce qui est bien en ce moment? C'est que j'ai une heure avec un groupe de jeunes à l'ordinateur et donc, je peux tenter de faire une ou deux réponses, c'est beaucoup trop bien, surtout que je semble manquer de temps c'est temps-ci. En plus, j'étais presqu'à jour et en une fin de semaine en grandeur nature, pratiquement tout le monde m'a répondu. Je vais mourir, une fois de plus. J'appréhende la semaine prochaine ou je vais faire au moins 45 heures de travail. Si vous me chercher, je vais être en train de me taper la tête contre un mur. Et oui, j'explique tout cela simplement pour faire des mots de plus. Je triche? Totalement, mais je n'ai pas le choix en ce moment! Je suis en mode Méphistophélès, donc j'ai le droit, non? Donc, on va faire un super résumé de la mort qui tue et bientôt, ce sujet sera terminé, parce qu’on n’aura pas trop le choix avec le changement d’intrigue. Faut être un minimum à jour n’est-ce pas?

Adam avait changé de corps, après que le démon des croisements l’ait menacé avec peut-être un peu trop de réalisme, mais l’important, c’était le résultat et ça avait fonctionné. On ne pouvait donc pas remettre en doute les compétences de Méphisto. Pas en ce domaine du moins. Si on lui avait demandé d’être gentil et tout, sûrement aurait-il éprouvé un peu plus de difficultés, mais c’est une autre histoire. La créature et le démon avaient ensuite discuté un peu sur le changement de corps et le démon avait avoué avoir pris l’apparence d’une femme à une ou deux reprises. Et oui, le changement c’était bien aussi parfois! Adam demanda une question à laquelle le démon ne put que répondre avec un sourire séducteur :


- Oh oui, crois-moi, plus d’un homme te jetteront des regards. Je ne sais pas qui est cette femme, mais elle est très séduisante!

Il l’avait complimenté, d’une certaine manière. Faut dire que c’était quand même étrange comme situation. Pas très courante! Ensuite, le polymorphe parla de son envie de sucré et le démon lui avait suggéré de lui acheter une nouvelle garde-robe, juste pour le plaisir de voir différent ensemble, ça vaudrait l’argent qu’il mettrait pour les achats!

- Mais oui Leona, tu pourras avoir une robe et tout ce que tu désires, je ne suis pas très regardant sur le montant des achats.

Ce qui était vrai. Il avait assez d’argent pour ne pas se soucier de quelques centaines de malheureux dollars. Le démon conduisit finalement la créature dans les boutiques de la ville et il adora cela. Il fallait trouver plusieurs vêtements à la «dame» et donc, c’était fort agréable de voir le résultat sur un modèle vivant. Méphisto lui proposa plusieurs robes courtes ou échancrées qui mettait ses courbes en valeur. Il prit même quelques photos discrètes avec son portable, afin de montrer à Melchom plus tard. Ce dernier aimerait sûrement! Les achats faits, ce fut le tour de la glace. Le démon n’était pas particulièrement fan, mais il trouve un truc à son goût, une coupe glacé au café. Ça restait comestible!

- Contente de ta journée ma chère?
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum