III.03 I'm not a f*cking deer!
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

III.03 I'm not a f*cking deer!

Ven 24 Avr - 18:40
Invité
Anonymous
Invité

Tout dans la vie d’Adam était simple. Même avec les démons qui entouraient la ville, le shape’ n’avait pas de problèmes, pas trop. Ce qu’il ne savait pas, c’était qu’il était tombé sur les « bons » démons, ceux suivant ou du moins, respectant Caym. En prime, même si on lui aurait parlé de Caym, Adam n’aurait même pas su qui c’était. Bon d’accord, il couchait avec lui, mais… il ne le savait pas ça. En fait, personne ne le savait, pas même Andi qui avait suivi le shape’ pendant trop longtemps. Bon d’accord, elle ne pouvait pas deviner, alors ça aidait. La vie du shape’ était clair, travail, manger, photos et Henry et voilà. Pourtant, dans le cas de son boulot il c’était rapproché des frontières pour investigué. Les derniers journalistes qui avaient tenté était revenu vachement abimé et pourtant, Adam avait eu des photos intéressantes sans une égratignure. Il avait mis cela sur le compte de ses gênes, il croyait vraiment que c’était parce qu’il était un shape’ qu’ils n’avaient pas été attaqué. Jamais qu’il n’avait fait un quelconque rapprochement avec sa fausse vie sentimentale. Parce que ouais, fausse parce qu’un démon ça ne pouvait pas vraiment aimer, mais… Adam n’en savait rien de ça.

Le plus important était que le shape’ était heureux et que sa vie allait pour le mieux. Parce que ouais, un shape’ pas content, ce n’était pas pour le mieux et un shape’ pas content avec un démon qui s’en amuse… valait mieux pas l’imaginer. Adam faisait donc exactement la même routine qu’à son habitude, soit fast food pour presque tous les repas et de travail, beaucoup de travail. Pourtant, pour sa journée de congé, Adam avait décidé de se gâter un peu. Henry n’avait pas donné signe de vie, alors le shape’ était partie à l’aventure. Il c’était éloigné le plus possible de la vie sans vraiment tenter d’en sortir et il avait apporté comme seule amie une bouteille d’eau et son appareil photo. Il commençait donc à photographier la beauté du monde, il aimait le printemps, la renaissance, le vivant qui repousse au travers du mort, c’était beau. Il n’avait rien à en redire. Le climat était doux, il c’était permit de délaisser veste et tout, il n’avait pas froid et sa nature lui offrait une résistance légèrement supérieure à ce genre de chose. Il était bien, en prime comme ça, loin de toute civilisation, il n’y avait pas vraiment de chance qu’on lui pose des questions. Il était heureux le gamin et tout irait bien. Il pourrait peut-être offrir un cadeau à Henry, c’était toujours lui qui débarquait avec des cadeaux, le shape’ pourrait se forcer un peu non? Bonne idée! Donc, il pouvait lui offrir quoi? C’était toute la question quand même. Ça aimait quoi un démon? Un gentil du moins. Il n’en savait rien. Il ne savait pas grand-chose sur Henry en fait. C’est la qu’il entendit un bruit, il se retourna avec son appareil, s’attendant à la visite d’un petit animal à photographier. Il ne s’attendait surement pas à la suite des événements, loin de là.
Sam 9 Mai - 13:51
Invité
Anonymous
Invité

Ils s’étaient réunis de ça quelques jours auparavant pour parler de ce fameux shapeshifter, un être qui peut se métamorphoser complètement en quelqu’un d’autre et chose la plus effrayante, ils peuvent lire les pensées de la personne dont ils ont pris l’apparence. Un frisson lui parcourt le dos juste à cette idée et ce doit être déstabilisant de se tenir face à une personne ayant le même visage, le même physique que soit. Essayer d’imaginer être face à vous-même, si certains n’hésitaient à se donner une bonne raclée, d’autres n’y parviendraient pas. Trop décontenancé par la situation.

Il ne semblait avoir fait aucun mort, mais les chasseurs ne voulaient courir le risque et c’est d’un commun accord qu’ils décidèrent d’envoyer Jolene seule pour l’affronter. Elle sera armée et aura des renforts à quelques pâtés de maisons, elle n’aura qu’à passer un coup de fil et ils seraient là en un rien de temps ! La mission était simple, le mettre hors d’état de nuire, Jolene n’était pas franchement pour aller dans cet extrême, mais en temps que fille de chasseur elle a vite appris à juste obéir aux ordres et non les discuter.

Après avoir fait un peu de repérage, elle connaissait son emploi du temps et surtout elle était sûre de l’avoir bien identifié…En tout cas, il n’a pas changé d’apparence entre deux, c’est surtout ça le plus important ! Elle prit un peu de temps pour bien réétudier les shapeshifter et le jour venu, elle s’arma en conséquence. Un revolver avec des balles en argent et un long couteau fait d’argent qu’elle positionna dans sa ceinture spéciale pour partir en chasse. Jolene suivit sa « proie » à une distance raisonnable afin de ne pas se faire repérer, mais tout en évitant de se faire semer. Elle fronça les sourcils en le voyant quitter la ville et le suivit, il avait changé ses plans pour aujourd’hui ? Minces, les siens venaient de changer aussi et ses renforts n’étaient plus si près à présent. Serrant les dents, elle tenta de paraître relaxer et se gara avant lui en comprenant où il voulait aller. À pas de loup, ou feutrer comme vous voulez, la chasseresse se déplace jusqu’à pouvoir apercevoir sa cible et alors qu’elle se préparait à prendre en flagrant délie le premier faux pas de la créature elle le surprit à photographier ce qui l’entourer…de son point de vue, il ne semble pas si dangereux que ça ce type, plutôt une vie normale et aucune menace pour le moment. Mais oui, c’était pour le moment.

Profitant qu’il soit de dos, Jolene se glisse hors de sa cachette avec son revolver le mettant en joug.

« Ne bouge pas ! »

Cette phrase était un peu inutile, car à dire vrai il ferait ce qu’il veut, mais s’il bouge elle n’hésitera pas à tirer. Il se retourne vers elle et il peut voir sa détermination dans le regard de la brunette. Elle a une mission à effectuer et tant pis pour les cas de conscience, il suffit juste de penser à ce qu’il pourrait arriver avec une telle créature en vie dans la ville.
Sam 16 Mai - 18:54
Invité
Anonymous
Invité

Adam était franchement loin d’être une menace, mais il fallait toujours qu’il le dise à tous les chasseurs de la ville. Il ne comprenait même pas comment les gens pouvaient deviner qu’il était un shape’ parce qu’il ne changeait même pas de tête, il ne s’en ventait pas, il ne tuait personne – parce que ouais, ça semblait en étonner plus d’un- il était gentil le shape’ c’est les chasseurs qui étaient méchants! Mais genre, vraiment méchant! Le shape’ c’était quand même octroyé une journée tranquille, en tête à tête avec la nature et son appareil photo. C’était ses moment préféré, alors aussi bien en profiter, pourtant, la vie ne voulait pas ainsi. Ce qui était franchement nul hein! Il entendit un « ne bouge pas » alors il se figea. Parce que ouais, c’était la façon de réagir non? On lui avait dit de ne pas bouger, alors il n’avait pas bougé. Surtout qu’il avait entendu le bruit caractéristique d’une arme à feu. Non mais sérieusement, les gens étaient en train de devenir fou, surement à cause de la ville assiégé. Il avait levé les bras, gardant toujours son appareil photo dans la main pour montrer ce qu’il faisait avant d’être dérangé.

-Je ne bougerai pas, mais je ne suis pas armé, alors j’aimerais au moins pouvoir me retourner.

Parce que ouais, tourner le dos à quelqu’un, il n’aimait pas trop le principe. Il aimait pouvoir voir les gens, mettez ça sur le dos de sa race. Il se retourna donc lentement, parce qu’il n’allait pas avoir cette discussion de dos. En prime, il ne pouvait pas lui expliquer qu’elle faisait erreur s’il ne savait pas il s’adressait à qui. Donc… il n’était franchement pas sûr de lui, mais il demanda d’une toute petite voix :

-Je sais que… ma question va être bizarre, mais… t’es une parano à cause du siège ou une chasseuse? Parce que bon. Je ne vais pas utiliser les mêmes termes dans un cas ou dans l’autre.

Vrai quoi, il ne savait pas s’il devait dire qu’il n’était pas un démon ou juste un pas méchant. Parce que dans les deux vas, c’était très vrai quand même! Le problème, c’est qu’il ne savait pas ce qu’il devait lui dire, ni comment. Donc, il allait attendre sagement comme ça. Donc, bon rendu là, il devait demander quoi de plus? S’il avait droit à un avocat? À un appel? Est-ce qu’il… pouvait appeler Alec? Ou Henry? Est-ce qu’ils voudraient l’aider dans un moment complexe comme celui-là? Parce que bon, si le shape’ risquait vraiment sa vie, il n’allait pas se laisser tuer sans utiliser les gens qu’il connaissait. En même temps, il préférait ne pas… risquer de blesser quoique ce soit. Il n’avait pas envie qu’il y ait un combat. Donc, ouais, il était sage, il attendrait patiemment et il verrait bien comment ça se passerait. Peut-être qu’elle était juste parano, si oui, il avait des chances de ne pas trop risquer sa vie. Parce que les gens normaux, les pas psychopathes, ils voyaient assez rapidement que le shape’ n’était pas méchant. Les psychopathes étaient juste brisés.
Sam 16 Mai - 21:02
Invité
Anonymous
Invité

Fronçant les sourcils, la situation déstabilisait vraiment Jolene qui commençait à perdre pied dans cette histoire. C’était quoi ce mec, sérieusement ? Qu’il ne lui saute pas à la gorge soit, mais qu’il va de là à lui dire qu’elle aurait pu rentrer sur son lieu de travail pour lui demander…mais lui demander quoi ? Il n’y avait rien à lui demander !

« Une meurtrière raciste, sérieusement ? Tu n’as pas mieux comme insulte ou façon de me définir ? Donc c’est bien, on se juge autant l’un que l’autre sur des stéréotypes basiques de ce que nous sommes, c’est cool, on avance bien. Elle serre un peu plus les dents. Tu ne sais rien de moi alors garde tes commentaires pour toi. »

S’il savait, il ne jouerait pas sur la corde sensible de la jeune femme. Certes elle était une chasseresse et elle n’allait pas cacher le fait qu’elle est tuée plus d’une fois des créatures, mais il s’agissait uniquement de créature nuisible et ayant déjà tué plusieurs civiles. Sait-il combien de fois a-t-elle failli mourir dans une chasse ? Parce que justement elle ne déclenchait pas la détente assez vite et qu’elle voulait donner une chance à la créature, les cauchemars qu’elle fait lorsqu’elle a tué quelqu’un. Si ces parents lui avaient dit que ça passer avec le temps, ça ne passer pas pour elle ! Ce qui ne l’empêchait pas d’être une bonne chasseresse soit dit en passant.

Elle incline la tête sur le côté, à dire vrai elle ne savait pas que cela faisait mal aux shapes lorsqu’ils se transformés, Jolene n’avait que peu l’occasion de discuter avec eux cela dit…Au fur et à mesure de ses paroles, son arme se baisse un peu plus légèrement, il la sent certainement flancher et lorsqu’il en vient à dire qu’il a sauvé une de son clan contre un loup-garou elle lui laissa le bénéfice du doute, ne sachant pas si cette histoire était vraie ou non…de toute manière, elle s’adoucissait, mais ses instincts sommeillé toujours au fond d’elle, près à agir à tout moment.

« Tu dis que je suis méchante, mais de notre côté c’est vous les méchants, pas toi en particulier, mais la plupart des êtres surnaturels. Tu ne peux pas savoir à quel point on peut se faire attaquer même en n’ayant aucune arme sur soi. Même enfant, un loup-garou m’a sauté dessus alors que j’allais juste chercher quelque chose dans le jardin. Elle s’approche légèrement. La plupart de mes blessures je les ai eus lorsque j’étais en civile et que je ne traquais personne. Mes parents on était tués par un démon. Les créatures que j’ai tuées avaient tué plusieurs civiles et encore j’ai hésité avant de les attaquer. Alors maintenant, regarde-moi dans les yeux et dis-moi que je suis un monstre. Parce qu’on m’a élevé comme ça, qu’on m’a appris à me défendre face au surnaturel et à défendre ceux qui ne le peuvent pas. Je ne vaux peut-être pas mieux que ceux que j’ai tués, mais même moi je n’ai jamais osé les appeler ‘monstres’ »

Ses nerfs étaient prêts à lâcher, si parfois elle se disait qu’elle était un monstre, elle ne supportait pas du tout qu’on lui dise qu’elle l’était. Certes, elle le menaçait avec une arme, mais s’il réfléchissait bien elle l’aurait tué depuis un moment si c’était sa véritable intention. Elle sentit les larmes bordaient ses yeux et se haïssait pour montrer un signe de faiblesse face à une personne qui était sensée être sa cible. Elle n’espérait pas faire du mal, mais elle espérait rendre ce monde meilleur, même si pour ça elle devait en noircir son âme. Jolene protègerait son fils de tout ça et lui offrira une vie meilleure.
Spoiler:
Jeu 28 Mai - 17:02
Invité
Anonymous
Invité

Comme la vilaine n’avait pas l’air contente, encore moins avec son arme méchante tout plein pointé sur le pauvre petit shape! Pauvre petit shape sans défense au moins. Sérieusement, la police c’était mieux que les chasseurs, au moins eux, il avait un code de déontologie. Ouais, les policiers là, pas les chasseurs, les chasseurs n’en avaient pas eux! Il tuait tout ce qu’ils pouvaient quand ils le pouvaient. Ça, le shape’ l’avait bien comprit. Tous les chasseurs, sauf Andi, elle, elle était gentille et puis voilà. Ouais, il faisait du favoritisme chez les chasseurs, vraiment. En même temps, personne d’autre ne lui avait donné l’impression que son affirmation était fausse. Il avait voulu se retourner, il avait demandé et elle avait accepté, c’était déjà ça de gagner! Parce que ouais, parler de dos, ce n’était pas ce qu’il aimait le plus hein. Bon d’accord, si elle pouvait ranger son arme, ça serait bien quand même non? Bon d’accord, il était peut-être un peu trop optimiste. Donc ouais, elle était soit une psychopathe, soit une parano qui avait sauté un plomb donc… aussi bien lui demander non? C’était surement le mieux au final. Du moins, il espérait. Donc, elle était une chasseuse, elle le filait, elle savait ce qu’il était, non mais… il fronça les sourcils un peu devant la formulation. Avait qu’il n’ait pu répliquer, elle rajoutait qu’elle pouvait être une parano et qu’elle voulait juste savoir ce qu’il employait comme thème. Eh oh, faut pas faire dans le compliqué avec le shape, en même temps…

-Bah… tu n’avais pas à perdre ton temps comme ça, me filer, à part savoir le resto que j’ai choisis pour le diner… t’as dû t’ennuyer. J’ai passé ma semaine à bosser au journal. Tu aurais pu venir me demander directement, je t’aurais dit qui j’étais. On ne se résume pas à notre race hein, ni même à notre job. Genre, moi je suis un shape’ je ne m’en cache pas, toi ton métier fait de toi une meurtrière raciste, mais ça… je suppose que tu le vis bien. Les nazis aussi le vivaient bien malheureusement et on sait ce que ça à donner.

Il était fatigué le shape’, déçu aussi, donc il l’avait dit sur un ton triste. Il n’était pas agressif, il n’était pas fâché, il en avait juste marre que ce soit toujours la même chose avec les chasseurs, mais genre… toujours. Sauf Andi, elle, elle était bien.

-Désolé, mais j’en ai marre de devoir me répété avec tous les chasseurs de cette ville. J’ai compris le principe, j’aurais dû être méchant, ça aurait été plus simple pour moi, mais j’y arrive pas, je n’arrive même pas à me transformer parce que ça fait mal. Alors sérieusement… faudrait que vous améliorer vos communications internes. Genre, j’ai failli me faire bouffer par un loup pour aider une chasseuse… pourquoi tous les autres sont aussi méchants hein? T’aime vraiment être méchante comme ça? Pointé un arme sur quelqu’un? Espérer lui faire du mal?

Ouais, Adam voulait comprendre les chasseurs, c’était son nouveau défi et il le pouvait bien! Il en avait le droit et la décence. S’il les détestait, il pouvait au moins comprendre pourquoi. C’était un minimum.
Sam 30 Mai - 9:42
Invité
Anonymous
Invité

Fronçant les sourcils, la situation déstabilisait vraiment Jolene qui commençait à perdre pied dans cette histoire. C’était quoi ce mec, sérieusement ? Qu’il ne lui saute pas à la gorge soit, mais qu’il va de là à lui dire qu’elle aurait pu rentrer sur son lieu de travail pour lui demander…mais lui demander quoi ? Il n’y avait rien à lui demander !

« Une meurtrière raciste, sérieusement ? Tu n’as pas mieux comme insulte ou façon de me définir ? Donc c’est bien, on se juge autant l’un que l’autre sur des stéréotypes basiques de ce que nous sommes, c’est cool, on avance bien. Elle serre un peu plus les dents. Tu ne sais rien de moi alors garde tes commentaires pour toi. »

S’il savait, il ne jouerait pas sur la corde sensible de la jeune femme. Certes elle était une chasseresse et elle n’allait pas cacher le fait qu’elle est tuée plus d’une fois des créatures, mais il s’agissait uniquement de créature nuisible et ayant déjà tué plusieurs civiles. Sait-il combien de fois a-t-elle failli mourir dans une chasse ? Parce que justement elle ne déclenchait pas la détente assez vite et qu’elle voulait donner une chance à la créature, les cauchemars qu’elle fait lorsqu’elle a tué quelqu’un. Si ces parents lui avaient dit que ça passer avec le temps, ça ne passer pas pour elle ! Ce qui ne l’empêchait pas d’être une bonne chasseresse soit dit en passant.

Elle incline la tête sur le côté, à dire vrai elle ne savait pas que cela faisait mal aux shapes lorsqu’ils se transformés, Jolene n’avait que peu l’occasion de discuter avec eux cela dit…Au fur et à mesure de ses paroles, son arme se baisse un peu plus légèrement, il la sent certainement flancher et lorsqu’il en vient à dire qu’il a sauvé une de son clan contre un loup-garou elle lui laissa le bénéfice du doute, ne sachant pas si cette histoire était vraie ou non…de toute manière, elle s’adoucissait, mais ses instincts sommeillé toujours au fond d’elle, près à agir à tout moment.

« Tu dis que je suis méchante, mais de notre côté c’est vous les méchants, pas toi en particulier, mais la plupart des êtres surnaturels. Tu ne peux pas savoir à quel point on peut se faire attaquer même en n’ayant aucune arme sur soi. Même enfant, un loup-garou m’a sauté dessus alors que j’allais juste chercher quelque chose dans le jardin. Elle s’approche légèrement. La plupart de mes blessures je les ai eus lorsque j’étais en civile et que je ne traquais personne. Mes parents on était tués par un démon. Les créatures que j’ai tuées avaient tué plusieurs civiles et encore j’ai hésité avant de les attaquer. Alors maintenant, regarde-moi dans les yeux et dis-moi que je suis un monstre. Parce qu’on m’a élevé comme ça, qu’on m’a appris à me défendre face au surnaturel et à défendre ceux qui ne le peuvent pas. Je ne vaux peut-être pas mieux que ceux que j’ai tués, mais même moi je n’ai jamais osé les appeler ‘monstres’ »

Ses nerfs étaient prêts à lâcher, si parfois elle se disait qu’elle était un monstre, elle ne supportait pas du tout qu’on lui dise qu’elle l’était. Certes, elle le menaçait avec une arme, mais s’il réfléchissait bien elle l’aurait tué depuis un moment si c’était sa véritable intention. Elle sentit les larmes bordaient ses yeux et se haïssait pour montrer un signe de faiblesse face à une personne qui était sensée être sa cible. Elle n’espérait pas faire du mal, mais elle espérait rendre ce monde meilleur, même si pour ça elle devait en noircir son âme. Jolene protègerait son fils de tout ça et lui offrira une vie meilleure.
Dim 7 Juin - 17:18
Invité
Anonymous
Invité

Adam n’était pas du genre à sauter à la gorge, il était du genre à se rouler en boule et à pleurer, alors ouais, il ne pouvait pas vraiment faire grand-chose la tout de suite. Il tentait juste de rester en vie, mais ça ce n’était pas si facile non plus. Avec tous les préjugés que les chasseurs avaient en tête, ce n’était pas simple non plus. Il l’accusa donc en toute légitimité d’être une meurtrière, raciste en prime, parce qu’elle ne tolérait pas qu’il soit d’une autre race que la sienne.

-Je me base sur le fait que tu pointes une arme à feu sur moi! Un ki-tire, vraiment violent et qui peut me faire mal et même me tuer. Alors puisque tu ne comptes pas faire du jardinage avec ton pistolet, je t’accuse de vouloir me tuer ouais. En toute légitimité en prime!

Parce que ouais, lui il avait un appareil photo et… la nature. Voilà, c’était ses armes. Avoir su, il aurait amené un truc violent, genre… une carotte ou je sais pas. Il l’accusait d’être une meurtrière parce qu’elle était clairement venue pour le tuer, donc… meurtrière, limite tueuse en série hein, parce qu’il n’était surement pas la première victime! Donc ouais, une tueuse en série sadique, ce n’était pas reluisant être un chasseur. Donc ouais, il n’allait pas la prendre en pitié non plus, c’était elle qui avait choisi son job. Si elle n’aimait pas son titre de tueuse en série, elle pouvait toujours aller vendre des vêtements ou flipper des burgers ou jouer dans un bureau, n’importe quoi qui n’impliquait pas de tuer un shapeshifter sans défense. Plus ils parlaient et plus l’arme descendit, c’était bien quand même hein! Donner un sursis à la pauvre créature dans défense. Le mieux serait de la ranger, genre dans un étui et retirer le chargeur aussi ça serait bien quand même.

-Je ne peux pas croire que chaque créature sur terre tue, sauf moi. Tandis que pour vous, c’est passage obligé. Pour être un chasseur… il faut chasser, il faut tuer. Donc pour le fait de se faire attaquer, c’est normal! Même les humains ont droit à de la légitime défense, juste que nous… on est plus fort et certains sont plus griffus ou on des grandes dents.

Ensuite, elle expliquait qu’un loup-garou lui avait sauté dessus, dans son jardin. Parlant de blessures faites en civile. Expliquait que ses parents avaient été tués par un démon. Elle disait qu’elle avait hésité avant de tuer, mais qu’elle avait dû. Un peu comme Andi avec le loup-garou. Elle voulait qu’il l’a regardé dans les yeux, pour lui dire qu’elle était un monstre, parce qu’on l’avait élevé comme ça, qu’on lui avait appris à se défendre et à défendre les autres. Qu’elle ne valait pas mieux que ce qu’elle avait tué, mais qu’elle ne les avait jamais traité de monstre.

-Je n’ai jamais tué personne et pourtant, les chasseurs continuent de me pourrir la vie, tout le temps. Je ne prends même pas la place de personne! J’ai mon propre certificat de naissance et si j’embête des gens, ma mère et mon père vont m’en vouloir à mort. Donc, peut-être que tu ne te considères pas comme un monstre, mais tu te comportes comme tel. Tu es les prédateurs au final. Pas moi. Alors qui est en position de légitime défense ici? Mais bien sûr, si je prends peur et cherche à sauver ma vie, c’est moi le méchant shapeshifter. C’est moi qui mérite de mourir. Alors explique-moi comment tu peux être avocat, juge et bourreau et te dire ensuite que tu fais le bien dans tout ça. Elle est où la justice hein? Parce que mon seul crime, ça été de prendre des photos et je vais être condamné à mort pour ça.

Parce que même si elle avait descendu son arme, il était certain qu’elle allait finir par le tuer. C’était son job à elle après tout. Elle tuait pour savourer une espèce de victoire malsaine sur le surnaturelle, mais pourtant… Adam était tout sauf surnaturelle. Il était même très ordinaire comme personne.
Dim 14 Juin - 21:47
Invité
Anonymous
Invité

La pression et l’agacement montaient chez Jolene, elle en avait assez à la fois qu’il lui parle ainsi, mais aussi elle en avait assez qu’il pouvait avoir raison, il n’avait fait de mal à personne et pour le moment c’était elle qui le menacé. C’est en serrant les dents qu’elle range son arme et marche jusqu’à lui, elle était très proche à présent et elle le regardait dans les yeux, grand Dieu non elle n’allait pas l’embrasser, mais elle tentait de déceler quelque chose dans ses yeux, une pointe de sadisme ou quelque chose du genre, mais elle n’y vit rien…tandis que lui ne devait voir qu’une fille brisée, légèrement marionnettiser par son boulot de chasseresse, mais elle s’éloigna avant qu’il ne puisse en voir plus, s’il a tenté de voir quoi que ce soit à la base en fait ! Jolene fut dos à lui, si elle gardait ses sens en éveil c’était bien qu’elle lui faisait un minimum confiance sur sa gentillesse…elle espérait juste ne pas le regretter.

À dire vrai, si elle lui avait tourné le dos, c’était pour qu’il ne voie pas ses gouttes d’eaux salées roulées le long de ses joues. Elle avait appris à pleurer en silence depuis toutes les mésaventures qu’elle connut, pour que son fils ne l’entende pas, qu’il ne s’inquiète pas. Elle fit un geste de la main, lui signifiant qu’elle allait le laisser tranquille, puis du revers de sa main, elle tenta tant bien que mal de sécher ses larmes inutiles, mais dont elle ne peut s’empêcher de les laisser s’échapper avant de se retourner de nouveau vers lui.

« Okay, tu sais quoi, vis ta vie. Je ne sais pas pourquoi on en est venu sur ton cas alors qu’il y a des types beaucoup plus dangereux que toi, moi je ne suis que les ordres, mais je dirais que tu t’es échappés de la ville et que tu as été sympa, histoire qu’ils passent à autre chose en attendant et qu’ils te foutent la paix. De toute manière, on est déjà assez dans la merde pour traquer les innocents. On a plus le temps, on est de moins en moins, de toute manière je finirais six pieds sous terre avant la fin de l’année. »

Nous passons donc de la jeune femme plutôt confiante à une femme défaitiste et déprimée…il est bien rare de voir ce côté-là de Jolene, elle laisse peu voir personne ne serait-ce qu’entrevoir ce côté de sa personnalité, mais il existe bien, lorsque l’on gratte un peu la coquille qu’elle c’est formé, elle n’est pas encore guérie de ses blessures passées et des trahisons qu’elle a connues…En même temps elle n’a jamais eu personne à qui en parler. Elle poussa, un long soupire, soudain les traits de son visage étaient un peu plus tiré, plus fatigué, si certains pensent que l’on choisit ce métier ils se mettaient le doigt dans l’œil ! C’est lui qui vous choisit, si vous êtes doués, mais il éreinte les corps, meurtrit les âmes, use les vies bien plus vite que l’on ne le croit. C’est pour ça qu’elle ne veut pas de ça pour son fils.

« Fais ce que tu as envie de faire, je ne te tirerais pas dans le dos, tu as ma parole. Je vais juste…Je vais juste rester un peu avant de retourner dans la folie en ville. »

Son regard se perd dans l’horizon et elle ferme les yeux alors qu’elle sent ses yeux s’humidifier, se remplissant de nouveau de larmes.
Lun 22 Juin - 2:18
Invité
Anonymous
Invité

Il avait complètement raison! C’était elle la méchante, il n’allait même pas en douter trois secondes hein. Il n’avait jamais tué de gens lui, il n’avait jamais traqué personne, il n’avait jamais surprit quelqu’un en pleine nature pour l’abattre et quitter l’endroit ensuite, l’abandonnant aux bêtes sauvages. Il n’avait jamais rien fait de tel, ne le ferait jamais non plus. Alors ouais, c’était lui le gentil et elle la méchante. Si elle vivait de la culpabilité, ce n’était pas de la faute du shape’, c’était à elle de changer de job si elle était trop gentille pour être du côté des méchants et puis voilà! Pourtant, il fut franchement soulagé de la voir ranger son arme. Il préférait ça comme ça. Il paniquait un peu moins, même s’il savait qu’elle pouvait le ressortir à tout moment. C’est là qu’elle se rapprocha et sérieusement, il c’était reculé d’un pas et légèrement protéger de ses bras. Il était franchement certain qu’elle allait le frapper. Parce que les chasseurs, c’était mauvais dans l’âme, regardez Brian! Il ne put s’empêcher de soutenir son regard quand même, la peur si reflétant sans mal. Elle n’avait pas l’air mauvaise, pas comme les autres, mais pourtant, elle l’était assez pour faire partie de ses gens-là. Elle lui avait finalement tourné le dos et… il ne savait plus trop ou la discussion irait par la suite. Il réalisait qu’il y avait peut-être eu un manque des deux côtés. Elle était beaucoup plus du côté d’Andi que de Brian. Peut-être que les femmes avaient plus de cœur en général. Une odeur saline lui vint légèrement au nez, il commençait à culpabiliser, il n’aurait peut-être pas dû dire tout ça. Quand elle se retourna de nouveau vers lui, elle pleurait toujours. Oh. Il n’aurait vraiment pas dû, il l’avait brisé. En gros, elle lui balançait qu’elle n’allait pas le tuer, mais ça… il l’aurait deviné tout seul hein. En prime, elle allait dire qu’il avait fui et qu’il n’était pas méchant, donc on allait lui fiche la paix. C’était une bonne idée ça. Ce qui le fit sourire un peu quand même. Un sourire reconnaissant, pas amusé ni rien. Elle avait de la peine, il en avait aussi, il était comme ça.

-Merci et… pourquoi tu mourrais?

Parce qu’il n’avait pas compris pourquoi elle finirait six pieds sous terre avant la fin de l’année. C’était flou quand même pour Adam tout ça. Personne ne lui avait jamais vraiment expliqué en fait. Elle soupirait, elle avait l’air fatigué de tout ça. Rajoutant qu’il pouvait faire ce qu’il voulait. Qu’elle ne le tirerait pas dans le dos, qu’il avait sa parole, qu’elle allait rester là un peu avant de retourner en ville. Elle avait besoin de souffler un peu. De se refaire une façade, il comprenait ça, il était un shape’. Elle avait perdu son rôle, elle devait le retrouver avant de retourner sur scène, Alors, Adam était Adam, il fouilla dans sa besace à appareil photo, il lui fit un sourire tout en s’approchant lentement et en lui tendant… un mouchoir. Parce qu’il était comme ça le polymorphe.

-Tient, c’est pas grand-chose, mais… c’est déjà ça. Je suis désolé d’avoir dit tout ça. J’ai eu de très mauvaise expérience avec des chasseurs dernièrement. Vous n’avez donc pas une excellente réputation, mais… je suis bien placé pour comprendre que… c’est pas le nom qui fait l’individu.

Parce que parfois, Adam se disait vraiment qu’il était brisé. Qu’il était le seul shape’ avec un bon fond. Du coup, qu’il n’était pas comme les autres. Alors, il était capable d’accepter qu’une chasseuse soit bonne au fond, il faisait donc confiance à la fille pour ça.

-Au fait, je m’appelle Adam.

Parce qu’elle ne l’avait pas tué, alors elle pouvait au moins savoir son nom. Il n’allait pas en mourir plus que ce qu’il avait déjà risqué non plus.
Lun 29 Juin - 21:02
Invité
Anonymous
Invité

Jolene garda le silence un moment, le regard toujours perdu sur un décor qu’elle ne voyait peut-être pas d’ailleurs, elle sursauta légèrement lorsqu’elle senti le shape près d’elle à lui tendre un mouchoir qu’elle observe avant de prendre et de s’essuyer le visage avec, effaçant les larmes de ses joues et ses yeux, la chasseresse regarde de nouveau le garçon et lui fait un léger signe de tête.

« Merci. Tu te doutes bien que si l’on chasse les créatures surnaturelles, elles nous chassent aussi…ceux qui ne nous lâchent pas d’une semelle sont les démons et alors si l’une personne de ta famille devient un démon, croit moi…ils ne te veulent pas forcément du bien ! »

Si elle n’avait croisé qu’une seule fois sa mère depuis sa mort, elle avait bien remarqué ses yeux noirs avant qu’elle ne disparaisse sans même remarquer l’enfant qu’elle a élevé. Mieux valait qu’il n’en soit ainsi, elle se doutait bien qu’à présent elle serait sur sa ligne de mire, certainement pas pour la tué, mais pas spécialement pour lui faire des mamours non plus…Elle secoue la tête pour revenir à l’instant présent.

« Tu as dit juste ce que tu pensais, je doute que les créatures nous prennent pour des bons saints Maritain sachant que l’on est entraîné pour tuer. Certains foncent tête baissée, d’autre non. Je ne sais pas si être élevé par des chasseurs aide ou non, mais…voilà. »

Elle esquissa un léger sourire, peut-être un peu triste d’ailleurs pour un sourire, mais à dire vrai elle connaissait déjà son nom, car elle bossait sur son dossier. Elle n’en dit rien et en échange elle tendit sa main pour qu’ils se serrent tout bêtement la main, lui montrant ainsi un peu plus qu’elle lui faisait confiance.

« Je m’appelle Jolene, enchanté Adam. »

Pouvait-on dire ça ? Il y a quelques minutes à peine, elle le visait avec une arme et à présent ils semblaient faire amis amis, mais il fallait dire qu’il n’avait nullement abusé de son moment de faiblesse et ça il fallait le reconnaître que peu de personnes ne l’aurait fait, même les chasseurs !
Dim 12 Juil - 5:36
Invité
Anonymous
Invité

C’était le silence, un silence total vu le coin reclus ou se trouvait les deux jeunes gens. Elle avait eu de la peine, il lui en avait fait. Du coup, il tenta de la consoler un peu, il lui tendit un mouchoir pour elle se sente mieux, qu’elle sèche ses pleurs. Elle le remercia et il lui fit un petit sourire triste. Parce qu’il n’avait pas voulu la mettre dans cet état, il n’avait eu qu’un trop plein, voilà tout. Elle rajoutait qu’elle chassait peut-être le surnaturel, mais que le surnaturel la chassait aussi. Rajoutant que des démons les pourchassaient, cherchaient à leur faire du mal. Qu’ils pouvaient même posséder des gens. Pourtant, les démons n’étaient pas méchants avec lui.

-Se faire chasser, je comprends le principe, c’est pas top. Pour les démons, je sais pas. Je suis une créature, ils ne sont pas méchants avec nous. Du moins, pas tous.

Parce qu’il avait rencontré des méchants démons. Bon, il avait rencontré des méchants humains aussi, faut pas se leurrer. Toutes les races comportaient des personnes méchantes. Il n’était pas là pour juger, il tenterait même à l’avenir de moins juger les chasseurs, du moins… ceux qui ne tenteraient pas de le tuer. Parce que bon, l’adrénaline dû au fait de presque mourir… sa faisait dire n’importe quoi. Non mais genre, pas n’importe quoi dans le style : Un gradé dragon dégrade un dragon gradé. Plus comme… tout ce qu’il pensait réellement. Plus il la regardait et plus elle semblait en avoir lourd sur les épaules, c’était triste quand même. Il aurait aimé pouvoir la consoler en fait. Elle l’excusait finalement d’avoir dit toute ses choses, parce qu’elle pouvait comprendre qu’il ne porte pas les chasseurs dans son cœur. Ils étaient entrainer pour tuer, c’était donc normal qu’ils se fassent des ennemis.

-En même temps, si j’avais été élevé par mon vrai père… on n’aurait peut-être pas ce genre de discussion. On m’a dit que c’était peut-être d’avoir deux parents humains qui m’avaient rendu aussi… bah humain en fait. Et je n’ai pas croisé les chasseurs les plus gentils non plus.

En mentionnant ses deux parents humains, ils leur épargnaient le risque que des chasseurs se pointent chez eux. Qu’ils testent la famille en entier. Il voulait garder sa famille en sécurité, bien plus que sa propre vie. Parce qu’il pouvait comprendre que chaque chasseur était différent aussi. Lou avait été franchement bien au vu de la situation. Andi avait pris le temps de lui expliquer. Bien sûr, Brian l’avait terrorisé, mais il ne lui avait pas vraiment fait mal. Il c’était finalement présenté et elle lui avait souri un peu, tendant une main qu’il saisit pour faire les présentations. C’était presqu’une rencontre normal maintenant. Elle s’appelait donc Jolene, c’était bien comme nom.

-Alors Jolene, tu me laisses te payer un café pour te changer les idées avant de retourner bosser?

Parce qu’au final, il se doutait bien que lui, il y avait échappé, mais que peut-être… d’autre créature le méritait. Comme le loup-garou qui en avait contre Andi finalement. Il ne savait pas trop quoi penser. On parlait de jouer au juge et au bourreau, il n’aimait pas spécialement, mais… la société n’était pas adapter pour éviter ça non plus.
Mer 22 Juil - 17:12
Invité
Anonymous
Invité

Les larmes effacées elle tenta de retrouver une certaine contenance face à Adam, histoire de ne pas non plus apparaître comme étant la plus affligeante ni la plus pleurnicharde des chasseresses qu’il ait pu rencontrer, elle doit maintenir une bonne réputation à l’égare de son…  « groupe » enfin des chasseurs tout du moins, les créatures étaient censé avoir peur d’eux et ne pas se moquer d’eux. Encore moins leur tendre un mouchoir, mais elle était tout de même touché par l’attention et comme elle n’en possédait pas sur elle il fut le bien venue. Puis elle eut une info qu’elle n’avait jamais vraiment prie en compte jusque-là, les démons n’ennuyaient pas les créatures…peut-être parce qu’ils allaient au purgatoire et qu’il n’y avait aucun choix entre le paradis et l’enfer et que donc les profits d’un quelconque contrat avait un peu moins d’intérêts ou d’avantages ? Si Jolene avait faillit conclure un contrat avec un démon une fois, jamais plus elle n’a fait appel à ceux-ci et elle ne sait même plus grâce à qui elle doit de ne pas avoir vendu son âme contre la vie de son père.

Il lui manquait, beaucoup trop, mais elle savait très bien que ceux qui étaient morts devaient rester morts pour le bien de tous, il y a toujours un prix à payer et il est bien plus lourd qu’on ne le pense. Non seulement notre vie se voit attribuée d’un décompte de 10 ans et parfois les personnes revenues d’entre les morts ne sont plus tout à fait pareilles et certaines en perdent même la boule ! En bref, mieux ne valait pas jouer avec ça, c’était en général une très très mauvaise idée.

Elle reporte son attention sur Adam, en effet, tout doit dépendre de là où on est élevé et pas où nous sommes nées, des personnes peuvent faire la différence. Comme on dit, les chiens ne font pas des chats, il sera rare de voir des enfants élevés par des tyrans avoir un comportement normal et d’être doux comme un agneau…quoi que. Il avait donc de la chance d’être tombé sur les bonnes personnes et de ne pas avoir été abandonné non plus, ça aurait pu arriver s’ils avaient découvert sa vraie nature. Les humains avaient facilement peur et ils rejettent ce dont ils ont peur alors le pauvre aurait pu très bien se retrouver livré à lui-même ou même être tué dès son plus jeune âge. En tout cas, à première vu le shape était sympa.

« Un café, ça devrait le faire histoire de me redonner du courage pour les voir. Certains me feront confiance là bas, d’autres sont un peu rustre et vieille école…ça me donnera un peu de temps pour utiliser les mots qu’il faut ! »

Enfin, un sourire un peu plus franc se montre sur ses lèvres et alors qu’elle se retourne pour chercher quelques choses dans sa voiture elle voit du coin de l’œil un reflet, immédiatement elle sort son arme et se positionne devant Adam, pour le protéger. Elle ne s’était pas trompée, l’un de ses collègues qui étaient là en cas de problème l’avait suivi grâce à son téléphone en le traquant. Comme il mettait la créature en joug, elle s’était placée de façon à ce qu’il ne puisse plus avoir la possibilité de tirer sur lui et comme il ne baissait pas son arme, connaissant l’homme elle maintint son arme vers le chasseur.

« Déconne pas Jack, il est clean alors dégage, on ne tue que ceux qui ont commis des méfaits, tu le sais…
- Toi dégage Jolene, je vais tirer sur cette ordure de Shape que tu sois devant ou non. »

L’atmosphère était tendue et aucun des deux chasseurs ne baissaient sa garde, Jolene devait réfléchir et vite si elle ne voulait pas se prendre une balle dans l’épaule afin de dégager sa cible. Puis elle réfléchit à ce que leur boss aurait fait, aurait dit pour le calmer.

« Aller Jack, tu sais que Conor ne veut pas qu’on tue les innocents encore plus maintenant. »

Après quelques minutes Jack replace enfin son arme dans son étui avant de s’approcher d’eux, Jolene fit de même pour son arme. Une fois face à la brunette il est facile de voir à quel point l’humain est costaud et grand, son visage fermer il jette un regard voir vers sa congénère, mais c’est un regard noir et empli de haine qu’il jette à Adam. Elle lui demanda poliment de partir avant qu’il ne dise qu’elle fasse chier et de tourner les talons. Jo attendit qu’il soit complètement hors de vue pour se retourner vers le Shapeshifter.

« Désolée…j’ai juste eu la présence d’esprit de parler de notre chef autrement, je crois qu’on y serait jusqu’à ce qu’il est notre peau…il ne fait pas vraiment dans le détail. »

Autant vous dire que blesser ou tuer Jolene pour atteindre Adam ne l’aurait pas dérangé, cependant le chef était ami avec le père de la jeune femme et depuis sa mort il la prend sous son aile refusant qu’aucun de ses collègues ne la blesse sauf si c’était dans le but de la sauver -oui, parfois il y a des situations étranges qui permettent de sauver quelqu’un en le blessant.-

« Je pense que quelque chose d’un peu plus fort qu’une bière serait plus approprié… »

Son cœur battait toujours à 100 à l’heure dans sa poitrine, elle détestait être confronté à un autre chasseur, ça ne finissait jamais bien et elle dut se battre plus d’une fois autant pour prouver qu’elle avait sa place malgré son petit gabarit, mais aussi sur des différences d’opinions.
Dim 9 Aoû - 18:03
Invité
Anonymous
Invité

Elle était là, avec lui et elle n’arrivait même plus à contenir ses émotions. Il ne l’a jugeait pas, loin de là. C’était même de sa faute à lui, parce qu’il avait été dur avec elle. En fait, sous le coup de l’émotion… il n’avait pas été gentil, mais elle pointait une arme sur lui quand même. Personne ne pouvait être gentil sous la menace d’une arme. Il était terrorisé, mais pas gentil. Adam avait mentionné que les démons lui fichaient la paix en général. Il pensait que c’était parce qu’il était un shape’ il ne pouvait pas deviner que la plupart de sa tranquillité, il l’a méritait à cause d’Henry et de son réseau assez poussé en ville. Il ne pouvait pas deviner que son « copain » était à la tête d’un réseau et que ça lui donnait de petit avantage ici et là. Pas auprès de tout le monde, mais quand même. Bref, il n’allait pas mourir demain à la main d’un vilain démon. D’un chasseur par contre… rien n’était moins sûr. Il avait continué de parler avec elle. Il cherchait à… il ne savait pas trop. Se faire pardonner? Démontrer son point? Parce que c’était un point à démontrer quand même. Il pouvait être gentil, c’était même dans sa nature quand on lui laissait la chance de le faire. Elle acceptait finalement un café avec le shape’ comme ça, elle aurait le courage d’affronter le monde après. Il lui fit un sourire, rajoutant simplement :

-Ça me va à moi.

Parce que qui disait café, disait chocolat chaud ou autre, parce que monsieur ne buvait pas de caféine, pas si son corps du moment n’en avait pas envie. Parce que oui, même s’il avait sa propre personnalité, parfois les corps avaient leur propre exigence. Il l’avait finalement suivit jusqu’à sa voiture et tout ce passa très vite. Un autre chasseur? Jack qu’il s’appelait. Adam suivit l’échange, totalement nerveux. L’autre voulait lui faire la peau, elle, elle ne voulait pas. L’autre ne démordait pas, pourtant, le shape ne lui avait rien fait, jamais. En fait, le shape n’avait jamais rien fait à personne. Du coup… il appréciait que l’autre le défende jusqu’à ce que le crétin s’en aille pour de bon. Elle se tourna finalement vers lui et il lui offrit un petit sourire sincère. Parce qu’elle l’avait défendu. C’était gentil. Elle rajoutait qu’elle avait pensé à parler de leur chef, sinon ils auraient eu des ennuis. L’image de chasseur fonctionnant en bande lui faisait bizarre quand même. Adam était habitué aux chasseurs solitaires.

-Y en a beaucoup comme lui malheureusement.

Et il y en aurait des comme ça pour toujours. Il le savait et il ne pouvait rien y faire. Les gens n’étaient pas gentils. Les gens n’étaient pas bons, loin de là. Finalement, elle optait pour un truc plus fort et plus alcoolisé pour faire passer sa journée. C’était une bonne idée. Ce n’était pas parce que lui n’en prenait pas que les autres ne pouvaient pas.

-Alors, va pour un verre.

Et ils allèrent prendre un verre ensemble. Le shape’ se permettait d’apprivoiser tranquillement la chasseuse et finalement, décréta qu’elle était gentille. Elle ne faisait pas un métier facile, c’est tout, mais au moins, elle le faisait bien. Il prit congé un peu plus tard pour rentrer chez lui. C’était une journée chiante, une journée lourde. Il texta Henry, il lui manquait. Il voulait passer la soirée tranquille, sans sortir. Il avait assez donné avec le genre humain, vraiment.


J'ai clos vu la fin d'intrigue qui approche à grand pas!
Merci pour ce rp Very Happy
Dim 16 Aoû - 15:56
Invité
Anonymous
Invité

Elle hocha la tête, c’est vrai que principalement, les chasseurs étaient comme Jack plutôt que comme elle…ils font ça sans vraiment réfléchir, plus par reflex, par instinct de survie, Jolene avait tout de même appris à réfléchir un minimum et distinguer le bon du mauvais, ce qui n’était pas des plus répandus chez les chasseurs nés au sein d’une famille de chasseur.

Ils partirent donc boire un verre dans un petit bar pas trop mal, ils parlèrent un peu et finalement on pouvait même dire qu’ils s’entendaient plutôt bien. Plus détendue, la jeune femme mettait même de côté le fait qu’il ne soit pas « humain ».

Plus tard, elle rentra au bar où elle travaillait et accessoirement ou toute sa « bande » de chasseurs ce trouvaient, elle du annoncer donc qu’elle n’avait pas mis fin aux jours du shape’. Ils étaient surpris, elle avait eu le droit à des remarques et même elle se fit passer un savon par le boss, mais elle savait que ça en valait le coup ! Ils débridèrent et finalement passèrent le dossier du garçon en se disant qu’il n’avait causé aucun mal contrairement à certains, mais qu’ils garderaient un œil sur lui. Haussant les épaules, Jolene se dit que c’était toujours mieux comme ça qu’ils ne veuillent pas lâcher l’affaire.

C’est après quelques heures qu’elle put se réfugier chez elle, non sans rencontrer et bavarder un peu avec ses voisins et enfin…enfin elle retrouva son havre de paix ! Câlinant son petit Jesse sur son canapé en regardant un Disney avant de tomber dans les bras de Morphée à deux.
Spoiler:
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum