Sam Winchester - Saison 3 [terminée]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
5 participants

Sam Winchester - Saison 3 [terminée]

Ven 24 Avr - 20:33
Invité
Anonymous
Invité

Samuel "Sam" Winchester
feat. jared padalecki

Quoi, un interrogatoire... Je vais être sympa cette fois, bien que tu me fasses perdre mon temps. Je suis
Sam Winchester
. Il parait que je suis né le
2 Mai 1983
ce qui me fait
27
belles années ! Je suis originaire de
Lawrence, Texas
, un bel endroit. Cela fait de moi un
américain
. Si tu te poses la question je suis
célibataire
. Actuellement, je fais parti du groupe
chasseurs
et j'y suis très bien. quant à mon alignement, je suis du côté
des opposants
. Sans oublier ce que je suis réellement :
humain
. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par
nastya sur weheartit
. A présent tu sais tout de moi, alors laisse moi tranquille, j'ai des choses à faire.

Je pense donc je suis
En seulement quelques années, le caractère de Sam a quelque peu changé. Autrefois bosseur et sérieux au sujet de sa vie professionnelle, le jeune homme n'avait pas la moindre envie de suivre les pas de son père et de devenir un chasseur. Son avenir était déjà tout tracé. Il était persuadé de finir sa vie aux côtés de la belle Jessica, de continuer ses études à l'université et de vivre une vie tout à fait normale. Consciencieux, ordonné, intelligent, Sammy était un garçon visiblement sûr de lui et de ses projets.

Malgré ça, les choses devinrent différentes, au moment même où Jessica fut tuée, de la même manière que sa mère lorsqu'il était bébé. À partir de ce moment-là, de nouvelles facettes de sa personnalité furent exposées. Il est à présent toujours assez naïf, discret, mais bien plus déterminé qu'avant. Devenu peu à peu, proche de son grand-frère, Dean, il reste tout de même très intelligent et plus fort qu'auparavant. Il est également très compréhensif et n'a pas trop de mal à pardonner les personnes qu'il apprécie. Malgré tout, Sammy est également très têtu, voir arrogant lorsqu'il s'y met. Il possède donc un côté gentil et un côté un peu plus sombre. S'il fallait utiliser trois mots pour décrire Sam, ces mots seraient malin, protecteur (envers son frère, sa seule famille) et débrouillard.

I'm sexy and I know it

Sam est un garçon au physique assez avantageux. Il mesure à peu après un mètre quatre-vingt-huit, ce qui ne passe pas inaperçu, il est donc qualifié d'homme "grand", comparé à son grand-frère, par exemple. Il a les cheveux mi-longs, des yeux marron lui permettant de faire craquer n'importe qui et un sourire adorable, accompagné de deux fossettes clairement visibles lorsqu'il esquisse un sourire. Il a un visage assez expressif, du moins d'après ce que son frère lui dit.

Contrairement à Dean, il a du mal à "profiter" de son physique avec les dames, ce qui lui vaut quelques remarques désobligeantes de la part de son frère. Depuis quelques mois, il s'essaie à la musculation, devenant bien plus fort, de jour en jour et physiquement, c'est une chose qui se remarque à vue d'oeil. Niveau vestimentaire, Sammy reste dans la simplicité. Un jean, une paire de chaussures de ville, une chemise et son manteau vert kaki par-dessus. Sa tenue habituelle. Rien de très extravagant.

This is my story

Samuel, couramment appelé Sam, est né le deux mai,mille-neuf cent quatre-vingt-trois à Lawrence, au Texas. Sa vie aurait pu paraître tellement banale, à une exception près. Il est né au sein d'une famille de chasseurs. Sa mère fut tuée par un démon, Azazel, alors qu'il n'avait que six mois. Il ne possède que très peu de souvenirs à ce sujet, mais suffisamment pour lui donner le goût de vengeance à l'égard de sa mère. Après cet incendie, John, son père, chargea son grand-frère, Dean, de veiller sur lui durant ses multiples absences. Encore trop jeune pour savoir de quoi il s'agissait, Sam apprit peu à peu que son père était un chasseur, à la poursuite du démon qui a tué sa femme. Sam, ayant toujours été assez curieux, ne cessait de poser des questions à son frère, essayant de comprendre ce que pouvait trafiquer leur père. Ce ne fut qu'à l'adolescence que John initia ses deux fils à la vie de chasseur, leur apprenant tout ce qu'il y avait à savoir sur les démons et comment les tuer. Leur vie semblait clairement tracée et tandis que Sam semblait incertain quant à cette "voie" que leur offrait leur père, Dean avait l'air d'apprécier ce job qui leur sera bientôt confié. Les changements d'écoles rythmaient la vie du plus jeune, devant s'habituer à une nouvelle ambiance à chaque nouveau changement. Par chance, Sam n'avait pas réellement besoin d'étudier, étant suffisamment intelligent pour obtenir de très bonnes notes à chaque examen.

Peu à peu, il semblait s'éloigner de son père et de son frère, jusqu'à la fin du lycée où il décida d'aller à l'université, malgré le désaccord de John. Être chasseur n'était pas ce qu'il souhaitait. Lui, rêvait d'une vie simple, d'un boulot stable et d'une vie familiale normale. Il entra donc à Stanford, école dans laquelle il fit la connaissance de Jessica, cette superbe blonde dont il tomba amoureux. En un rien de temps, ils décidèrent d'emménager ensemble. Tout ça semblait présagé un avenir stable, jusqu'à l'apparition de Dean chez lui, au beau milieu de la nuit. Ce dernier lui annonça la disparition de leur père, parti chasser quelques jours plus tôt. Jusque-là, rien de très inquiétant, si ce n'est le nombre de monstres vivants sur terre et le fait que leur père ne partait jamais aussi longtemps sans tenir informé ses enfants. D'abord quelque peu réticent à l'idée de partir "chasser", Sam accepta d'aider son frère, à condition qu'il soit revenu à temps pour un entretien d'intégration à la faculté de droit. Lorsque cette première chasse se termina sur la mort de la Dame Blanche, Dean ramena son jeune frère chez lui. À peine rentré, il monta jusqu'à sa chambre, espérant y trouver Jessica, mais le spectacle qui s'offrait devant ses yeux l'horrifiait. La jeune femme se trouvait en sang, allongé sur le plafond alors que celui-ci pris feu. Assassinée de la même manière que sa mère. Sam quitta la maison en trombe, avec l'aide de son frère. Fou de rage, l'envie de vengeance était bien trop forte pour qu'il reste là à se tourner les pouces. Il décida alors de suivre son frère et de chasser ces foutus monstres, principalement celui qui avait tué sa mère et sa petite amie, connu sous le nom d'Azazel, le démon aux yeux jaunes.

Durant cette première année de chasse, les deux frères étaient à la recherche de leur père, s'occupant d'un maximum d'enquêtes et tuant bon nombre de démons. Lorsqu'ils retrouvèrent John, ils finirent par tuer Azazel, responsable de pas mal de morts. Le prix à payer fut tout de même élevé, puisque le père Winchester fut tué, peu de temps avant l'ouverture de la porte des Enfers. Si combattre des démons était déjà assez difficile, ces monstres-là étaient encore plus difficiles à vaincre, beaucoup plus puissant que les précédents. La chasse aux créatures démoniaques était loin d'être terminée. Ils firent d'abord la rencontre de plusieurs anges, dont Castiel. Certains anges semblaient voués à les aider mais d'autres, en revanche, n'étaient pas aussi sensibles à cette guère contre les Enfers. Castiel les informa au sujet des fameux sceaux qui se brisaient peu à peu et qui allaient finir par voir arriver la fin des temps si personne ne s'en occupait. Pour arrêter tout ça, ils visaient une personne en particulier. Un démon prénommé Namtar. Ce dernier se trouvait dans un entrepôt, le soir où les Winchester décidèrent de s'en occuper. Ils étaient si près du but, et pourtant tout ça n'était qu'un piège. Aucun signe de Namtar et après un combat acharné, Dean fut tué, sous le regard anéanti de son jeune frère.

Durant un bon mois, Sam avait abandonné la chasse, refusant l'aide de qui que ce soit. Il se laissa allé. Littéralement. Il refusait d'adresser la parole à qui que ce soit, de recevoir le moindre soutien. Il avait perdu son frère, la seule personne qui lui restait. Il était dévasté. Une solution se présenta à lui et bien que d'ordinaire, il aurait hésité à faire confiance à ce crétin, Sam accepta la proposition de Crowley : Dean serait de retour sur Terre si le plus jeune acceptait de faire tout ce que désirait le démon. Jamais il n'aurait pensé devoir faire un pacte avec ce nain de jardin et pourtant, il n'avait pas d'autre solution. Le pacte fut tenu, mais pas dans son intégralité. Dean revint à lui, mais ce dernier ne semblait pas avoir le moindre souvenir de qui il était. Furieux, Sam reprit contact avec Crowley, lui ordonnant de rendre ses souvenirs à son grand frère. Le démon lui expliqua alors que la seule solution était de faire un rituel, de manière à retrouver les quelques bouts d'âme de Dean, éparpillés un peu partout. Pas si évident. Le rituel fut alors effectué, mais un problème s'ajouta. Un démon du nom d'Astaroth pris possession du corps de son frère. Les événements s'enchaînaient rapidement, jusqu'au jour où Castiel, ancien ange gardien de Dean, réussi à faire quitter l'hôte de son frère. Dean est alors de retour et les deux frères se retrouvèrent pour détruire Lucifer. Entre temps, Sam eut l'idée de créer une alliance avec plusieurs démons, dans l'objectif de mettre fin à cette guerre. Mais est-ce réellement une bonne idée? Cette alliance aura-t-elle des conséquences ?

You're talking to me ?
Salut, je me présente, moi c'est
Vanessa
et j'ai
21 ans.
Je suis content d'être sur le forum, je l'ai découvert
par hasard
. Je crois qu'il vous faut le code du règlement, vous savez quoi ? Je l'ai trouvé et bon d'accord je vous le chuchote
Validé par Alix
. Je serai présent sur le forum
7 jours sur 7
. Et pour finir, j'ai un dernier mot à dire
Arrow
Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.

Ven 24 Avr - 20:56
Invité
Anonymous
Invité

Oh un Sam est apparu! Very Happy

Bienvenue sur le forum et bon courage pour l'écriture ^^!
Ven 24 Avr - 21:58
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue, Moose!

Bonne chance pour ta fiche!
Ven 24 Avr - 22:17
Invité
Anonymous
Invité

Merci à vous deux.
Ven 24 Avr - 22:23
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Points d'Expérience : 220
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Han Sammy <3

Bon courage pour ta fiche, n'hesites pas a me MP si tu as des questions !

Sam Winchester - Saison 3 [terminée] 870312meilleurchasseurSam Winchester - Saison 3 [terminée] 637685meilleurmembredustaff

Sam Winchester - Saison 3 [terminée] 766563AlixBrian

Sam Winchester - Saison 3 [terminée] Remerc13
Sam 25 Avr - 17:32
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous ! =D
Sam 25 Avr - 18:42
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue à toi ! Smile
Sam 25 Avr - 21:20
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Points d'Expérience : 770
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici.
Amuse toi bien et bon courage pour ta fiche.
A trés vite!
Ariel.

Sam Winchester - Saison 3 [terminée] Marys017

Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Sam Winchester - Saison 3 [terminée] Rpvf9k - Sam Winchester - Saison 3 [terminée] Rwqig7 - Sam Winchester - Saison 3 [terminée] 7s195l
Je préfère être déçue que de perdre confiance

Spoiler:

Dim 26 Avr - 13:37
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue Sam! Et bon courage pour la rédaction de ta fiche, le pauvre en a déjà bien bavé dans la vie! -garde un œil sur Ruby-
*câlin*
Dim 26 Avr - 14:05
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Sam Winchester - Saison 3 [terminée] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Fassylover
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Points d'Expérience : 250
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
2 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession

Supernatural Life

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
OMG !!!! Un SAm !!!!!! *Saute partout*

Dit, dit, dit... tu me quitteras pas toi, hein ? Tu vas briser la malédiction des Sam du forum et rester avec nous Very Happy

Bienvenue parmi nous ^^

I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Dim 26 Avr - 14:53
Invité
Anonymous
Invité

Merci à vous tous I love you

DEAN, promis, je ne te quitterais pas I love you Laughing
Dim 26 Avr - 15:42
Invité
Anonymous
Invité

*Prend une paire de menotte et attache le poignet de Sam à celui de Dean.*
T'en fait pas, je te libèrerais de temps en temps! C'est juste pour être sûr, tu vois.
Dim 26 Avr - 16:08
Invité
Anonymous
Invité

Le kidnapping est autorisé sur ce rpg? Embarassed
Dim 26 Avr - 22:09
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue Smile bon courage pour ta fiche Smile
Dim 26 Avr - 22:11
Invité